top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF NXT#3 Résultat x 15.05.2020

Nouvel épisode de E-WWEF NXT qui s’ouvre en ce jeud 15 mai 2020 depuis le South Side Ballroom de Dallas.

Pour débuter le show, Mauro Ranallo nous annonce que l’on aura le droit ce soir, après le main évent, à une signature de contrat pour le combat entre Sheamus et Keith Lee à Money in the Bank, Dimanche. Les qualifications pour déterminer les trois derniers qualifié pour le 6-Man Battle Royal pour le tire NXT à Money in the Bank vont aussi se dérouler ce soir.

Match 1 - "Qualification NXT Championship" - Singles Match

Cesaro (@Reptyle16) bat Samoa Joe (@Seyoous23)

La caméra s’allume sur une porte, un homme y sort et se dirige vers une autre salle, celle-ci ressemble à une salle d’attente dans laquelle on y voit une femme blonde de dos. L’homme en blouse blanche l’appelle par son nom, il s’agit de Toni Storm. Il l’invite à rentrer dans son bureau, elle râle, mais s’exécute. Il se présente comme étant le Docteur Shelby, il dit que Vince McMahon l’a contacté, car selon lui la néo-zélandaise aurait un problème d’alcool ! Il demande si Toni Storm avait bu lors du dernier NXT ? Elle dit que cela ne le regarde pas. Il enchaîne ses questions, en demandant si elle trouve normal d’aller sur son lieu de travail en état d’ébriété ? Toni s’énerve et dit que c’est du "bullshit" elle n’a aucune addiction et puis ça l’emmerde d’être ici, elle a mieux à faire. Toni, dit qu’elle va très bien et à Money in The Bank elle va le prouver en battant Carmella et Rhea Ripley et ce n’est pas un connard en blouse blanche qui va changer cela ! Le docteur hausse le ton et dit à Toni Storm de se rasseoir, car sa participation au match de championnat ne dépend que de lui, Vince l’a chargé de savoir si elle est apte ou non. Toni voit rouge attrape le docteur Shelby par le col et lui dit que personne ne l’a menace, oui elle boit et elle n’en a pas honte! Le docteur Shelby lui dit de le lâcher, elle le repousse voilement, puis se dirige vers la porte. Alors qu’il se relève, il dit à Toni Storm si elle passe la porte, elle dit adieu à son match. Elle décide quand même de partir.


Au retour de pub, on voit Vince McMahon, dans son bureau, au téléphone, il semble parler au Docteur Shelby qui lui raconte son rendez-vous mouvementé avec Toni Storm. Vince semble énervé par ce que lui dis le docteur Shelby, celui-ci émet un avis défavorable à la participation de Toni Storm à Money In The Bank. Vince McMahon prend un temps de réflexion après avoir raccroché le téléphone, et décide finalement d’aller à l’encontre de l’avis du spécialiste et laisse Toni Storm participer au match de championnat, à la grande surprise des fans présent dans l’arène.

Match 2 - Singles Match

Mandy Rose (@TheWooMenPronos) bat Ronda Rousey (@AtiLaX3)


« Fabulous » retentit et Carmella arrive sur le stage. Elle fait son moonwalk avant de sautiller jusqu’au ring et demande un micro sous les acclamations du public : "Merci..Merci.. sa me touche que vous me soutenez a ce point là, ça prouve à quel point vous êtes des fans fabuleux! Alors si je suis ici ce soir, c’est parce que ce dimanche c’est Money in The Bank, je vais remporter le titre et devenir la première NXT Women’s Champion de cette fédération! Alors oui vous aller me dire que je ne serais pas seule.. mais je suis fabuleuse et mes adversaires le sont beaucoup moins." Elle rigole et reprend : "Regardez Toni Storm par exemple.. elle n’est pas très douer, appart quelques matchs remporter, elle n’a pas un si grand palmarès. Puis viens le tour de Rhea.. ah Rhea une sérieuse concurrente en apparence, elle a tout pour nous faire peur sauf .. le talent on la bien vu la semaine dernière! Tout ça pour dire que ce dimanche, pas la peine de chercher qui remportera cette ceinture car elle est déjà à ma taille prête à être porter... Because MELLA IS MONEY!" Carmella sort du ring et rentre en coulisse sur son thème song.


Match 3 - Singles Match

AJ Style (@GuyguyEnSucre) bat King Corbin (NPJ)


Dolph Ziggler rentre sur le ring, ce dernier tient à informer ses fans des derniers événement qu'il a traversé : "Bonsoir NXT, il y a déjà quelques jours, j'ai informé ma communauté twitter que je me suis malheureusement blessé à la jambe. Vous pensiez peut-être que je vais devoir laisser ma place pour Money in the Bank.. mais heureusement pour moi, je peux la conserver!" Ziggler marque une pause suite au réactions plutôt contente du public, il sourit et reprend : "À Money in the Bank je decrocherais cette mallette et deviendrai le nouveau Mr.Money in the bank! Ce soir je suis officiellement de retour à 100%, alors j'invite sur ce ring Tyler Bate pour lui montrer que je suis bien meilleur que lui!". Tyler fait son entrée et le combat peut commencer.


Match 4 - Singles Match

Dolph Ziggler (@Thom_crc) bat Tyler Bate (@oceaneuuuuuh)


On nous diffuse ensuite une video, où l'on voit Toni Storm une nouvelle fois. Elle marche dans un endroit que l’on pourrait qualifier de mal famé, son téléphone sonne, on peut voir que c’est Tyler Bate, son compagnon, qui l’appelle, elle ne répond pas. Celui-ci réitère son appel, mais le résultat reste le même, elle ne veut pas être dérangé. Encore furieuse du rendez-vous avec le docteur Shelby et dans un énième excès de colère face à l’insistance de Tyler Bate, elle décide de balancer son portable contre un mur, avant d’entrer dans un bar miteux. La façade extérieure ressemblait parfaitement à l’atmosphère pesante et malsaine que Toni ressenti quand elle franchis la porte de ce bar. Elle s’installa au bar et demande un bourbon. Alors même que la jolie blonde venait de s’asseoir deux hommes mal rasé et avec un embonpoint visible viennent à sa rencontre, l’un deux d’une cinquantaine d’années posa sa main sur la cuisse de Toni, celle-ci lui attrapa le doigt le retourna et le lui cassa. Son acolyte, en profitant de la confusion, essaya de peloter Toni, mais celle-ci lui éclata son verre, qu’elle avait préalablement bu cul-sec, pour ne pas gâcher, sur la tête. Il protesta et Toni frappa dans ses parties génitales, l’homme s’écroula au sol de douleur, celui au doigt cassé, aida son camarade de souleries à se relever et les deux hommes ne demandèrent pas leurs restes. Alors que les agissements de la néo-zélandaise ont semble t’il interpellé les hommes attablés à quelques mètres d’elle, Toni Storm n’y prêta pas attention et commanda un nouveau bourbon. Le barman vient discuter avec elle, il s’excusa pour ce qu’il venait de se passer, mais Toni ne répondit pas, elle était perdue dans ses pensées. Celles-ci étaient noires, elle en avait marre qu’on ne l’a laisse pas tranquille et faire ce qu’elle voulait ! À quoi bon être heureuse si on vit la vie d’une autre. Toni Storm se leva d’un bond et fit chuter sa chaise en arrière, elle se dirigea vers un homme de dos qui semblait harceler une jeune femme, celle-ci ne devait pas avoir plus de vingt ans. L’homme avec une imposante carrure tenta d’embrasser de force cette dernière, mais avant qu’il n’ait pu exécuter son forfait, Toni s’interposa. Elle tenta de faire reculer l’homme, mais celui-ci l’a repoussa. Elle se releva, puis se jeta sur lui pour le faire lâcher. L’invidu recula dans le mur pour faire chuter Toni, elle tenait, il recommença et la douleur commença à se faire sentir. Il attrapa Toni par les cheveux et la balança très violement contre le mur, à ce moment là des hommes s’interposèrent et le vigile demanda à l’homme de sortir, il s’exécuta tout en menaçant Toni Storm qu’il allait la faire saigner s’il l’a recroisait. Elle fut aidée par le barman et la jeune fille à se relever, cette dernière ne cessa de la remercier, Toni lui répondit qu’elle ne devrait pas être là et qu’elle ferait mieux de s’en aller. Toni rejeta l’aide qu’on lui apporta, finit son verre et décida de quitter le bar.


Alors qu’elle marchait afin de retourner en ville, l’homme l’attendait, il la poussa dans une ruelle, et la frappa de toutes ses forces, elle s’écroula sous le poids des coups et perdit connaissance. À son réveil, Toni Storm était dans un lit d’hôpital..


Match 5 - "Qualification NXT Championship" - Singles Match

The Miz (@Emiilie60) bat Apollo Crews (NPJ)


Après le match, The Miz remercie Apollo de s'être présenter pour en découdre avec The Awesome One comme il l'avait demandé Mardi dernier mais que malheureusement, ce ne sera pas suffisant pour l'arrêter. Il a remporter ces trois premiers match, n'a pas encore connu la défaite et compte bien continuer sur ce chemin dimanche en remportant le titre NXT!


Les commentateurs nous annoncent que le prochain match sera un "Second chance Match". Les trois superstars qui avaient perdu la semaine dernière leurs matchs de qualification au titre NXT s'affrontera dans un Triple Threat Match pour déterminer le dernier qualifié au match pour le titre à Money in the Bank.


Match 6 - "Qualification NXT Championship" - Triple Threat Match

Tommaso Ciampa (@ValetteN02) bat Finn Balor (@Xtrek952) & Ricochet (@JeJeProisy)


On entend la musique de Daniel Bryan retentir et les hués se font directement entendre. Bryan descente les rampe sous les huées et les sifflements de la foule. Il attend quelques instants que le public se calme pour pouvoir parler et dit : "Si je me présente encore une fois ici ce soir en face de vous, micro en main, c'est bien évidemment encore une fois pour vous parler de choses qui me tiennent à cœur. Je sais que cela vous ennuie, mais je suis le champion de la planète et je dois me comporter comme tel. Mardi dernier comme vous l'avez tous vu, j'ai détruit un homme que je connais bien et qui m'a vue débuter ici. Il s'agit de The Miz... et certaines personnes remette mon match en question... Je peux vous assurer que malgré notre passé que vous connaissez tous il n'y avait rien de personnel contre Miz, il était juste là au moment endroit au mauvais moment... Si j'ai fait ça, c'est bien pour vous montrer à vous public et être humains minables que je suis prêt à tout pour sauver la planète et pour avoir le titre... Il n'y a pas que les victoires qui compte, mais aussi la façon d'agir, la détermination! Je suis de loin le plus motivé de toute cette compagnie et celui qui se bat pour une vrai cause, la plus noble des cause. Quand on veut vraiment réussir à faire bouger les choses, on ne reste pas assis en voulant faire les choses pacifiquement, mais on agit et de façon radicale! La méthode bisounours ne marche pas. Mais vous public ingrat, minable, la bande de parasites que vous êtes, vous me huez alors que je veux vous ouvrir les yeux et vous faire prendre conscience, pourquoi ? Car vous êtes tous trop minables et fainéants pour vous bouger pour sauver ce monde. Vous préférez rester assis avec votre malbouffe à la main devant votre télévision à vous abrutir le cerveau jours après jours... Vous rigolez comme on a pu le constater il y a deux jours devant ce passage pathétique et embarrassant où Toni Storm était complément saoule qu'elle ne tenait même plus debout... Vous avez pitié pour ça, mais me haïssez moi ? Vraiment, il n'y a rien de personnel contre Toni, c'est juste un exemple parmi tant d'autre..Cela démontre bien que si la planète va mal, si elle meurt à petit feu, c'est à cause de vous tous... Vous êtes responsable de ça et vous me haïssez pour vous cacher la vérité! FICKELS... Très bien haïssez moi, car je ne ressent plus rien pour vous, vous êtes juste pathétiques..." Bryan laisse tomber le micro par terre, s'apprêtant à sortir du ring mais il est coupe par la musique de John Morrison, qui débarque sur le ring pour un combat face à Bryan ce soir, bien déterminé a lui faire fermer sa bouche après ce qu'il a fait au Miz lors de NXT#2.


Match 7 - Singles Match

Daniel Bryan (@We_Already_Lost) bat John Morrison (NPJ)


Une fois la cloche de fin de match retenti, Bryan attaque Morrison avec une série de kicks, et lui piétine la tête au sol, il enchaîné ensuite avec son Lebell Lock jusqu'à ce que Morrison soit inconscient. Les arbitres arrives pour arrêter Bryan et il remonte la rampe avec un sourire sadique et heureux de ce qu'il vient d'infliger à son adversaire.


Avant le main event de ce soir, Velveteen Dream montes sur le ring, l’air déterminé, tenant fermement son micro. Arrivé sur le ring il évoque brièvement Money in the Bank avant d’exposer son envie d’avoir un match de préparation avant le jour J. Aussi, c’est avec rage qu’il ordonne presque à Vince McMahon de le rejoindre sur le ring. La musique d’entrée de Vince retentit quelques secondes plus tard, Il débarque, mine enjouée, mais ne s’avance pas en direction du ring, restant sur l’estrade : "Alors comme ça tu me demande? Me voilà maintenant, quel est ton problème?". "Un match! C’est ce que je demande, juste un match, peu importe qui, je souhaite combattre avant Money in the Bank" rétorque Velveteen. "Ah bon? À qui pense tu parler comme cela? C’est à moi que tu ordonnes un match ? Tu me fais bien rire. Ecoute, j’estime que l’institution E-WWEF est, et doit rester au dessus des catcheurs, aussi il m’est difficile de répondre favorablement à ton petit caprice" lance Vince, "Cependant, je suis de bonne humeur aujourd’hui, je vais donc t’organiser un combat si tu le souhaite vraiment". "Merci ! Qui sera l’heureux élu?" répond Velveteen. Le président, sourire narquois fait les 100 pas, l’air songeur, avant de lui répondre quelques secondes plus tard : "Et bien, que dirais tu de… humm… de EDGE ? … Je crois même qu’il est déjà parmi nous en ce moment même" se réjouit Vince. Dream en panique se met à tournoyer sur lui-même cherchant où son futur adversaire pourrait être. Edge dissimulé dans le public sort de nulle part avant de glisser dans le ring infliger un terrible SPEAR à Velveteen, le laissant K.O au sol. Vince, tout sourire se retire sur sa musique en glissant un bonne chance à Velveteen totatalement sonné.


Main Event - Singles Match

Edge (@KiluaVie) bat Velveteen Dream (@Dorian95085009)


Sarah Schreiber fait venir Ketih Lee sur le ring pour la signature de contrat. La musique de Lee démarre, il arrive avec un air très énervé. Sarah lui demande : "Mardi, vous vous êtes fait attaquer dans le dos par Sheamus lors de votre interview, il vous a laissé une occasion de l’affronter ce week-end à MITB, que lui répondez-vous?" Keith répond : « Il me sous-estime et se croît le boss de NXT, mais dois-je lui rappeler ce que j’ai fais à NXT? Je vais vous dire ce qu’il est, c’est un lâche, il ne passe son temps qu’à rabaisser les autres, il attaque par derrière, il se plaint toujours. Vient me voir en face Sheamus, on va voir si tu es un homme!" La musique de Sheamus démarre, il arrive sur le ring, s’assoit et prend un micro : "C’est bien beau ce que tu nous dit là, mais ton discours ne tient pas la route. Tu ne pourra jamais battre une aussi grande superstar tel que le Celtic Warrior! Tu n’arrivera à rien dans ce buisness, je vais nuire à ta carrière" Sheamus signe le contrat et tend le stylo à Keith. Le Blackzilla lui répond qu’il n’a peur de personne et surtout pas de lui!  "À Money in the Bank, le rookie va te botter le cul!" lui dit-il avant de signer le contrat à son tour. Sheamus sourit, se lève, saute sur Keith Lee et le fait tomber de sa chaise, il s’acharne sur lui, les arbitres et la sécurité intervient pour séparer les deux, mais rien à faire. Keith se venge et détruit tout sur son passage, il fait tomber la sécurité, et s’acharne à son tour sur Sheamus. Soudainement, la musique de Vince retentit pour la deuxième fois de la soirée : "Stop!! Gardez votre énergie pour dimanche plutôt! Mais vous savez quoi? J’ai bien aimé ce que je viens de voir, c’est pourquoi j’ai pris la décision de mettre le titre North America en jeu à Money in the Bank dimanche.. bonne chance les mecs!" Vince retourne en coulisse alors que la foule est en folie! La sécurité lâche les deux superstars pensant qu’ils vont retourner eux aussi en coulisse mais Sheamus fixe Keith et tente un Brogue kick, Keith le contre et porte son finisher sur la table. Keith souris et dit que ce week-end le « rookie » sera champion avant se repartir aux vestiaires et de terminer le show.

85 vues0 commentaire

Comments


bottom of page