Nouvel épisode de E-WWEF NXT qui s’ouvre en ce vendredi 04 Décembre 2020 depuis la Full Sail University de Winter Park, Florida.
NXT s'ouvre et nous retrouvons Maureau Ranallo qui nous souhaite la bienvenue pour ce show et laisse la parole à Beth Phoenix. Cette dernière est heureuse de nous retrouver ce soir et a hâte du Main Event de ce soir pour les E-WWEF NXT Women's Tag Team Championship qui sera composé des BAK, Toni Storm & Brie Bella et pour finir Zelina Vega accompagnée d'une partenaire de son choix, arrivera t'elle à s'entendre avec après ce qu'il s'était passé avec Tenille Dashwood ?
Niguel McGuinness quant à lui nous parle de Drew McIntyre qui a détruit Shinsuke Nakamura la semaine dernière et Drew c'est fait suspendre pour une durée indéterminé par CM Punk.
Maureau Ranallo conclu en disant que Pete Dunne à défié le champion Daniel Bryan pour le NXT Championship, le champion répondra t'il à ce défi ce soir ? Ce show nous promet de belle choses, mais maintenant, il est l'heure pour le MizTV qui accueillera un invité mystère, bon show à tous.
On retrouve The Miz sur le ring avec son micro et sa fidèle ambiance du « Miz TV »
The Miz : Welcome to Miz TV !! Ce soir, nous allons avoir du gros calibre et des réponses à de nombreuses interrogations.
Ne perdons pas de temps, voici notre invité surpris il ne doit pas être ici, mais comme ont fais ce qu’on veut dans le Miz TV, voici Drew Mcintyreeeeee
La musique de Drew retentit, mais ce dernier descend des gradins, il regarde de part est d’autre des rambardes et monte sur le ring salue le miz et prends place dans un siège
The Miz :Détends toi Drew j’ai obtenu un peu de temps d’antenne, tout le monde s’interroge sur toi et ce qui t’es passé par la tête ?
Drew McIntyre :Tout d’abord merci de m’avoir invité, et je tiens aussi à présentez mes excuses auprès de Nakamura mais aussi auprès de l’officiel que je n’aurai pas dû attaquer, bien sur un roi doit détenir certaine qualité, c’est pour cela aussi que je suis venu avec toi ce soir, je devais m’adresser à ma cours
The Miz :Tu as fait un retour fracassant à NXT et tu retombes au plus bas comment vois-tu cette chute ?
Drew McIntyre :Je l’ai dit dès mon retour, je suis cette chose qui fait que les fans achètent leurs tickets, si les gens regardent ton émission, c’est parce que je suis dedans non ? Est-ce une réelle chute ? Je pourrais te retourner la question, Je me vois comme le roi qui se bas auprès des hautes instances pour permettre à son peuple de vivre une vie meilleure ? Moi, je pense que…
The Miz :Mais Drew tu es au courant que tu es tout seul dans ton délire ? Personne ne te suit.
Drew ferme donc son visage et regarde Miz et lui dis.
Drew McIntyre :Oses me couper la parole encore une fois et je te promet que tu iras rejoindre le reste de ta carrière c’est-à-dire au fonds d’un trou avec les gueux. Compris ?
The Miz :Bien… Dernière question, mais pas des moindre, pourquoi avoir gâché une partie de route pour Wrestlemania ?
Drew se met à rigoler avant de reprendre la parole.
Drew McIntyre :Quelle route ? Je me bats pour ce brand, je me bats pour mon peuple, je vais décrocher un titre alors que personnes ne croyaient à mon couronnement, je reviens vainqueur d’un tournoi avec le titre sur mes épaules, j’accorde la clémence aux participants dont toi pour avoir le luxe de m’affronter et pour me remercier et on m’empêche de reconquérir mon titre ? On me change les matchs de place ? Punk commence à trop intervenir dans les hautes affaires sous prétexte qu’il a un peu de pouvoir ? Joe et lui ne sont que les bouffons du roi, regardent contre qui il a défendu le titre la semaine dernière, tu trouves ça normal ? Il va falloir trouver une solution, Je n’irais pas sur le titre NXT car Pete Dunne mérite sa chance comme j’ai eu la mienne et fait honneur au Royaume Unis.
Drew se lève de son siège fixe la caméra et lance.
Drew McIntyre :Pour Wrestlemania on ne va pas passer par quatre chemins Punk, je te veux toi ou mon titre, sinon NXT ne sera plus que le reflet de lui-même... Ensuite, Pete je t’aime bien gamin et je pense qu’une fois que mes problèmes avec Punk seront réglés je viendrais à ta rencontre.
À la suite de ces mots Drew, quitte le ring avant de repartir de l'arène en passant de nouveau par les gradins, laissant The Miz tout seul.
The Miz :Bon... C’est la fin de ce Miz TV.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_7b14140a49f045debf169296086d762a~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_7b14140a49f045debf169296086d762a~mv2.jpg)
- Match 1 (Opener) Single Match :
AJ Styles (@naathazard) vs Isaiah Scott (NPJ)
C'est un très beau opener entre ces deux Superstar, c'est un match rapide et aérien comme on les aime à NXT. Isaiah sort le meilleur de lui-même dans ce match, s'il arrive à battre AJ Styles ce sera une grosse victoire pour ce jeune talent.
AJ Styles quant à lui à besoin de victoires pour revenir sur le devant de la scène et pour démontrer qu'il est toujours le seul et unique Phenomenal One !
En fin de match, AJ Styles place Isaiah en positionne de Styles Clash, mais ce dernier se dégage et porte un Jumping DDT, 1...2.. Dégagement du AJ !
Swerve Scott va se positionner dans le coin opposé et se prépare pour son House Call, mais AJ Styles le stop en plein élan avec un Pele Kick, The Phenomenal One va ensuite se positionner sur l'apron et effectue son Phenomenal Forearm pour le compte de 3 !
Victoire facile du vétéran AJ Styles, après ce match, il vient serrer la main de Isaiah en signe de respect et les deux hommes repartent ensemble Backstages sous les encouragements de public.
Vainqueur :AJ Styles
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_86ea2e3d25ba48eb85bb6362e8f89f61~mv2.jpg/v1/fill/w_642,h_361,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_86ea2e3d25ba48eb85bb6362e8f89f61~mv2.jpg)
Nous sommes en coulisse et on voit Aaron Stevens et Zeb Colter qui se prépare pour une interview. Nous Allons les retrouver dans quelques minutes.
Wade Barret arrive et nous présente Aaron Stevens et Zeb Colter.
Wade Barret :Bonsoir à vous deux.
Aaron Stevens et Zeb Colter :Bonsoir Wade et bonsoir univers de la E-WWEF.
Wade Barret :On va revenir sur la semaine dernière...
Aaron Stevens :Si c'est pour parler de Murphy je m'en vais, j'ai dit que c'est fini avec ça je n'ai plus rien à dire sur ça.
Wade Barret :Si tu me laisses finir Aaron tu aurais compris que j'allais parler de ta quête de titres.
Zeb Colter :Oui, Aaron et là pour l'univers de la E-WWEF et donc devenir champion et on commence par le titre North American.
Aaron Stevens : Joe est un grand champion et il fait honneur à ce titre. Il lui donne du prestige et ce que mérite ce titre. Joe, comme je te l'ai dit la semaine dernière ton titre, m'intéresse et c'est pour ça que je vais tout faire pour avoir une chance. ERA !!!
Aaron et Zeb partent et laissent Wade Barret seul.
Le show jaune et noir se poursuit et les championnes par équipe débarquent sur le ring ! Les BAK snobent le public et avancent sur le ring micro en main et ceinture sur l'épaule.
Une fois dans le ring, Becky prend la parole la première.
Becky Lynch :Bon, bon, bon, nous allons affronter Toni, Brie et Zelina et on ne sait qui...
Becky fait mine d'être désemparé.
Becky Lynch :Ça s'annonce être compliqué !
Becky tapote le micro avec son doigt et regarde Paige puis les deux éclate de rire.
Becky Lynch :Non mais attendez ça va être carrément facile oui, bien sur qu'on va gagner on est pas n'importe qui et c'est pas la pseudo championne qui défend son titre quand elle veut "Roule des yeux" Autant qu'elle laisse son titre hein, ça sera la même et la Zelina qui n'est pas foutu de gagner le titre qui vont nous faire penser le contraire "Prend un air sérieux "Eh les filles, on est les BAK et ont va vous montrer c'est comment !
Un léger chant "Hardy, Hardy, Hardy" se fait entendre après cette phrase et Paige prend la parole à son tour.
Paige :Comme l'a dit Becky d'un côté on a Zelina l'incapable, accompagnée de Casper le petit fantôme.
Paige regarde Becky et elles rient, Paige reprend ensuite.
Paige :Et de l'autre, commençons par la plus minable, Brie ! Cette version B+ de sa sœur, qui n'a jamais rien prouvé ! Si seulement son couple avec Daniel Bryan lui avait appris à catcher...
Paige regarde Becky
Paige : Et j'ai peur Beck ! J'ai peur ! Je n'ai pas peur pour nos titres, loin de la, non, mais j'ai peur pour ma santé ! Botch Mode sera dans le ring !
Paige se mord les doigts et laisse la parole à Becky qui fait la choquée.
Becky Lynch :Ah mais oui je suis totalement d'accord avec toi, franchement je... "A un frisson de dégoût" Sans oublier sa partenaire... La championne NXT, très bien, on est fières de toi ! Mais aujourd'hui, il s'agit d'équipe, aujourd'hui, il s'agit de coopération et non pas de ta petite tête seule, et tout bon supporter de football sait que le collectif prime toujours sur le talent individuel. Vous n'êtes en aucun cas une menace pour nous. Bon les équipes de bras cassés n'ayé pas trop d'espoir hein et non non non, c'est n'est pas une prédiction ceci est un spoiler, désolé de vous décevoir mais vous ferez avec ! Vous allez manger et bien comme il faut !
Après ses paroles, Les BAK lèvent leurs titres avant de repartir Backstages se préparer pour leur match de ce soir.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_90fbefacecdd4410bd94d12517d43051~mv2.jpg/v1/fill/w_500,h_698,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_90fbefacecdd4410bd94d12517d43051~mv2.jpg)
La musique de Lita retentit, celle-ci arrive et reste sur le haut de la rampe micro à la main.
Lita : Bonsoir NXT, maintenant que cette Gail Kim est enfin partie, j’ai décidé de faire revenir Natalya ce soir pour un match par équipe et si elle gagne avec sa partenaire elle reviendra définitivement à NXT. Alors bonne chance à toutes, car c’est maintenant l’heure du match !
Celle-ci part à la table des commentateurs et s’installe.
La musique de Bianca Belair retenti, elle est déjà accompagnée de sa partenaire, les deux femmes vont vers le ring et la musique de Candice LeRae retenti à son tour suivi de celle de Natalya.
- Match 2 Tag Team Match :
Candice LeRae & Natalya (NPJ) vs Naomi & Biance Belair (NPJ)
Les quatre femmes sont sur le ring, c’est Candice LeRae et Naomi qui commencent le match dans un combat assez violent, on voit bien que ce match ne sera pas de tout repos tous les coups sont de sortie. Après quelques minutes de match, Naomi vient faire le tombé, mais Candice le contre puis celle-ci fait son Missile Dropkick 1…2… Dégagement de Naomi ! Mais Candice la frappe de plus en plus fort, Naomi envoie un coup de coude dans le visage de son adversaire et elle en profite pour faire le tag avec Bianca. La caméra montre Lita heureuse de ce match puis une autre caméra reprend le match, nous avons maintenant sur le ring Natalya et Bianca Belair, cette dernière à l’avantage et elle fait son Hair Whip, Natalya se retrouve à terre et Bianca en profite pour faire le tombé, mais la Canadienne se dégage et attrape la jambe de Bianca pour lui faire son fameux Sharphooter, Naomi veux aider sa partenaire mais Candice l’empêche et Bianca finie par abandonner.
À la fin du match, Lita monte sur le ring avec un contract, un stylo et le donner à Natalya qui le signe heureuse de revenir à NXT, la Général Manageuse de NXT lève ensuite les bras des deux vainqueurs de ce match.
Vainqueurs : Candice LeRae & Natalya
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_4e73a05dba7e4c16b177905e53a8dea1~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_980,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_4e73a05dba7e4c16b177905e53a8dea1~mv2.jpg)
Maureau Ranallo nous annonce que le match suivant mettre en opposition le champion North Americain, Samoa Joe face à Shinsuke Nakamura qui a perdu face à Drew McIntyre la semaine dernière.
La musique de Samoa Joe retentit, la foule pop comme à son habitude et Joe fait son entrée acclamé par le public, Joe s’avance au ring le titre sur l’épaule et le brandit une fois arrivé à l’intérieur du ring avant d’attendre son adversaire.
La musique de Shinsuke Nakamura retentit à son tour, la foule ne sait pas trop comment réagir suite à sa défaite face à Drew McIntyre la semaine dernière. Le japonais semble motivé à faire oublier sa défaite, il avance vers le ring en regardant Samoa Joe, il monte dans le ring en se tordant comme à son habitude à côté des cordes, il arrête puis se met dans le coin motivé.
L’arbitre sonne la cloche et le match peut commencer.
-Match 3 Single Match :
Samoa Joe (@OcheBr) vs Shinsuke Nakamura (NPJ)
Samoa Joe Joe tourne autours de son adversaire, Shinsuke Nakamura s'approche de Joe, tourne lui aussi autour de Joe et il le saisit directement en Headlock.
Les deux enchaînent plusieurs prise de contact, Samoa Joe fini par pousser Shinsuke dans les cordes avant de l’accueillir avec un Shoulder Block. Joe tourne ensuite autour de Shinsuke avec un regard concentré et sérieux.
Shinsuke Nakamura provoque Joe pour qu'il vienne vers lui, ce dernier fonce vers lui, mais Nakamura passe en dessous pour être derrière lui et attrape les deux pieds du champion pour le faire chuter au sol. Il tente un Romero Special, mais Joe va reussir à s'en dégager et enchainer avec des coups de coude à la légende japonaise.
Samoa Joe envoie ensuite Shinsuke dans le coin et lui porte une énorme Chop, le public scande "WOOO" puis Joe prend de l’élan pour foncer sur Nakamura pour tenter de porter son Enzuigiri habituel, mais Shinsuke va le surprendre avec un Mushroom Stomp, il va ensuite prendre le bras du champion pour faire un Arm Bar. Ce dernier se défend, il tente d'attraper la corde, mais sans succès. Shinsuke Nakamura force beaucoup sur le Arm Bar, mais Samoa Joe va finalement réussir à renverser la situation en se levant toujours bloqué dans la prise pour mettre des coups de poing. Joe propulse à nouveau Shinsuke dans les cordes, il lui porte un Reverse Back Elbow puis s’élance dans les cordes pour tenter une Running Senton qu’il réussit. Samoa Joe tente ensuite le tomber, mais Shinsuke Nakamura se dégage à 2 ! Samoa Joe relève Nakamura, il le projette dans les cordes pour une Lariat, esquivé par Shinsuke qui court dans les cordes à nouveau pour mettre un Single Knee Strike à Joe dans la nuque. Le champion est au sol en difficulté, le japonais monte sur la troisième cordes. C'est alors que Samoa Joe le rejoint, les deux se battent en haut de la troisième cordes puis le champion tombe la tête à l'envers avec ses pieds bloqué sur la troisième cordes. Nakamura se place pour exécuter un Double Foot Stomp à son adversaire, il fait le tomber 1..2.. Dégagement !
Shinsuke relève Joe et enchaîne une série de coup de pied dans le coin, le champion souffre et ne peut rien faire, Shinsuke Nakamura prend ensuite de l’élan depuis l’autre coin en faisant son signe habituelle puis fonce sur Joe, mais celui-ci l’attrape avec un Uranage. Nakamura se tord de douleur au sol, Samoa Joe le relève dans le coin pour lui mettre des Chops rapides qui font mal à Shinsuke Nakamura. The Samoan Submission Machine place le japonais sur la troisième cordes puis le place en position de Muscle Buster, Shinsuke se libère de Joe et il retombe derrière lui pour porter un Inverted Powerslam ! Le champion est à genoux, Nakamura court pour un Kinshasa contré par un Snap Scoop Slam à la vitesse de la lumière par Samoa Joe ! Malgré tout, Shinsuke se relève, Joe tente un Coquina Clutch, mais il est renversé par un Arm Drag. Le japonais tente d'exécuter un Enzuigiri, mais Joe le contre en STF, il tente de s'approcher des cordes comme il peut sauf que Samoa Joe lui fait un Crossface pour éviter cela.
Joe retente sa Coquina Clutch et Aaron enlève son micro casque et s'approche du ring sans rien dire ce qui déconcentre Joe qui arrête sa prise et regarde Aaron. Les deux hommes se regardent droit dans les yeux sans rien dire. Joe décide de revenir sur son match, mais ce prend un Kinshasa de Shinsuke pour le compte de trois devant un Aaron qui n'a pas bouger et qui regarde SamoaJoe au sol.
Vainqueur : Shinsuke Nakamura
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_a472d9b77c7344ed909ebeb63c97911b~mv2.jpg/v1/fill/w_840,h_473,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_a472d9b77c7344ed909ebeb63c97911b~mv2.jpg)
La coupure pub se termine et Pete Dunne arrive dans le ring, avec une minerve et un plâtre à la jambe droite, il semble énervé et hors de lui. The Bruiserweight grimpe difficilement dans le ring et il hurle.
Pete Dunne :JE ME SUIS FAIT AGRESSER LÂCHEMENT DANS LES VESTIAIRES PAR DES GENS ! ET JE SAIS QUE CES GENS ONT ÉTÉ EMPLOYÉS ET ENVOYÉS PAR L'ORDURE DE DANIEL BRYAN ! ALORS RAMENE TOI ET ON VA RÉGLER CA !
Soudainement, Le Titantron affiche une vidéo des coulisses, on y voit Pete Dunne en train de discuter avec des officiels, quand tout à coup 3 hommes cagoulés attaque Pete ! Ils le passent à tabac et un des 3 hommes porte un Spear à Pete à travers une porte de vestiaire. Dunne se relève avec difficulté et essaie de se défendre, mais un des hommes prend une bouteille en verre et il lui éclate sur le crâne, les deux autres s'acharnent sur lui en lui mettant des coup de chaise sur les jambes en particulier. Pete tombe, il hurle de douleur, les 3 hommes partent alors en Mercedes et ils quittent l'arène, pendant que les officiels et les médecins s'occupent de Pete, qui se tord de douleur.
Après de longues minutes à attendre, le Theme Song de Daniel Bryan se fait entendre et il débarque au ring, le champion de la planète semble fier de son acte, il rentre dans le ring et il fait directement face à Pete.
Daniel Bryan :Pete, j'ai bien peur que tu te trompes complètement... Je suis innocent dans cette histoire, mais si pour toi je suis l'auteur de cette agression alors soit... Je suis le champion incontesté de NXT et le plus important, le champion que cette planète à besoin et toi... Tu n'est qu'un polluant, tu es le pétrole, un... FICKELS ! Tu sais que j'emploierais la manière forte pour conserver mon titre, défendre la planète et faire disparaître toute concurence dont toi et ce n'est que le début Pete... Prépare-toi bien !
Daniel tourne le dos au Bruiserweight, il rigole et assène un violent coup de ceinture à Pete en se retournant, Pete Dunne a du mal à se relever, Daniel fonce se positionner dans un coin, et il assène son running knee à Pete, qui est k-o . Daniel Bryan, s'accroupit alors près de Pete et il montre le titre de champion. Le champion de NXT repart alors dans les coulisses en souriant avec une partie de la foule qui le hue et une autre partie qui l'encourage.
- Match 4 Single Match :
Timothy Thatcher (@EthanKhali_W) vs Dominik Dijakovic (NPJ)
C'est un match très dur entre ces deux catcheurs, Timothy Thatcher utilise son arsenal de soumissions afin de faire souffrir et d'endommager les appuis de Dijakovic, tandis que ce dernier arrive à repousser Thatcher avec la puissance de ses coups.
En fin de match, Thatcher essaye de porter une Butterfly Suplex, mais Dijakovic se dégage en portant un coup de genoux à Timothy et exécute son Time To Fly, mais seulement pour le compte de 2 !
Dominik va se placer dans le coin, il se prépare pour son Cyclone Kick, mais Timothy Thatcher lui bloque la jambe et l'emmène au sol pour une Single Leg Boston Crab. Dijakovic hurle de douleur, après quelques secondes d'efforts il arrive à attraper les cordes. Thatcher revient au contact, mais il se fait surprendre par un Roudhouse Kick de Dijak, ce dernier place Timothy Thatcher sur ses épaules pour son Feast Your Eyes, mais Thatcher réussi une nouvelle fois à retourner la prise en soumission pour porter sa Kimura Lock, sous la pression trop forte Dijakovic est obligé d'abandonner, Thatcher remporte ce match et repart en coulisses sous les huées du public.
Vainqueur :Timothy Thatcher
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_187596db4d504b84b3d750e2f7a1e122~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_735,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_187596db4d504b84b3d750e2f7a1e122~mv2.jpg)
La musique d'Imperium retentit dans l'arène, ils arrivent sur la rampe d'entrée avec leurs titres sur les épaules, ils descendent ensuite la rampe d'entrée fièrement. Ils s'arrêtent devant le ring et regarder le public méchamment en les prenant de haut. Ils montent dans le ring puis font l'habituelle pause Ring General au centre du ring, ils prennent ensuite un micro chacun et fixent le public avant de prendre la parole.
Marcel Barthel :Pourquoi est ont est obligé d'être là ? Je ne sais pas, mais clairement nous sommes au sommet de la division par équipe, je ne vois pas pourquoi on devrait être ici pour battre des équipes sans intérêt...
Fabian Aichner :Nous sommes les meilleurs, pourquoi le prouver encore ? Nous sommes pas juste la tête de la division par équipe de NXT, nous sommes la tête de la division par équipe de la E-WWEF ! Vous pouvez ne pas être d'accord avec ça, mais c'est la vérité.
Marcel Barthel :Maintenant, je pense que nous pouvons prendre des vacances bien méritées ! De toute façon, nous sommes vos champions donc c'est nous qui décidons. Personne est assez de hauts niveaux pour dire le contraire...
Fabian Aichner :C'est pour ça qu'on est officiellement en vacances ! Vous allez voir les autres débiles se battre pour rien, CM Punk, tu peux peut-être ne pas accorder ces vacances, mais ça nous empêchera pas de les faire ! Maintenant nous, on se barre de cet endroit remplit de perdants...
Ils s'apprêtent à partir, mais la musique de The Revival retentit directement et assez bizarrement, ils se font acclamer par le public, ils ont déjà des micros en mains et ils descendent la rampe d'entrée jusqu'à monter dans le ring. Les deux équipes se font face.
Scott Dawson :Vous nous avez oubliés ? Je crois bien que oui, vu votre grosse tête, vous devez oublier beaucoup de choses...Mais bon passons, vous voulez des vacances ? Vous avez défendu vos titres combien de fois ?
Dash Wilder :Vous êtes sûr d'avoir battu assez de monde pour des vacances ? Pas sûr... Vous êtes sûr d'être assez haut en grade pour prendre des vacances comme vous le voulez ? Pas trop sûr...
Marcel Barthel :Vous allez par....
Scott Dawson :Ne disaient rien, vous n'avez rien à dire, vous êtes des champions minables, vous n'avez aucun mérite d'être ici ! Nous voulons vos titres pour les défendre comme il se doit, ne pas rester sur nos acquis juste, car on a des titres alors que clairement Undisputed Era, Moustache Mountain, The Street Profits, The Good Brothers, nous et j'en passe mérite !
Dash Wilder :Maintenant montré nous vos couilles, arrêtez avec vos vacances que vous ne méritez pas, et défendez vos titres face à nous à TLC ! Si vous ne voulez pas, vous êtes l'équipe la plus merdique qui existe !
Imperium se parlent un petit moment.
Fabian Aichner :On accepte... Vous pouvez toujours annuler si vous voulez...
Scott Dawson :Non non, à TLC, The Revival vs Imperium pour les NXT Tag Team Championship !
Vous avez accepté, maintenant, c'est officiel !
Les deux équipes se font un face à face, alors que The Revival allaient partir, Imperium tente de les attaquer avec leurs ceintures, mais The Revival l'avaient anticipé et ils dominent les champions. Scott Dawson s'occupe de Fabian Aichner avec un Roundhouse Kick bien placé dans la mâchoire de la moitié des champions par équipe tandis que son partenaire Dash Wilder place un Codebreaker sur Marcel Barthel, ils enchaînent ensuite avec leur Shatter Machine en le plaçant au deux champions un par un, les champions roulent hors du ring, se relèvent avec difficulté, récupèrent leurs titres et fuient en remontant la rampe tandis The Revival fixent les deux hommes
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_9bf910e8c65044ff970d96106f02bc20~mv2.jpg/v1/fill/w_645,h_370,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_9bf910e8c65044ff970d96106f02bc20~mv2.jpg)
De retour à la table des commentateurs, Maureau Ranallo dit qu'il passe une bonne soirée riche en rebondissement, nous aurons le droit au Revival contre Imperium pour les titres par équipe de NXT à TLC, un match qui promet d'être un grand match par équipe.
Niguel McGuinness se réjouie de la défaite de Samoa Joe ce soir, face à Shinsuke Nakamura, il continue de penser que Drew McIntyre devrait être le champion North American et que si Joe n'est pas capable de battre Nakamura, il ne mérite pas ce titre rendu si prestigieux par notre roi. Il espère voir Aaron le battre pour le titre dans les semaines ou mois à venir.
Maureau Ranallo reprend la parole en disant ne pas comprendre le comportement de Daniel Bryan ce soir, mais cette rivalité avec Pete Dunne nous promet d'être intense en connaissant le caractère de ces deux hommes.
Beth Phoenix conclus en disant que les BAK sont prêtes à en découdre et à conserver leurs titres par équipes et ça tombe bien, car le match est maintenant. Bonne fin de show à tous !
Place au Main-Event, nous allons enfin découvrir qui sera la partenaire mystère de Zelina Vega, aucune information n’a fuité pour le moment. Avant cela, ce sont les championnes par équipe qui rentre sur le ring. Becky Lynch et Paige semblent très concentrées, elles arborent fièrement leurs ceintures. C’est au tour de Brie Bella et de la championne de NXT de faire leurs entrées, les deux amies arrivent plutôt décontractées, on sent une belle complicité entre les deux. Alors qu’elles montent sur le ring, Becky Lynch & Paige viennent les défier du regard, Toni Storm levant sa ceinture de championne de NXT en réponse aux BAK. La tension monte.
Zelina Vega arrive à son tour micro en main.
Zelina Vega :Calmez vous les filles, vos plus grands adversaires ce soir ne sont pas devant vous, mais bien ici sous le titantron. Depuis la semaine dernière, beaucoup de monde me demande qui sera ma partenaire mystère, je me suis amusée à les balader. Maintenant les choses sérieuses vont commencer, je peux vous dire que ma partenaire et toute aussi motivée que moi, d’autant qu’elle a un compte à régler avec quelqu’un en particulier. Toni, j’imagine que tu serais heureuse de pouvoir faire face à son ancienne meilleure amie Sasha Banks, mais je suis désolée pour toi, je ne vais pas te faire ce plaisir. Paige, que dirais-tu si je ramenais AJ Lee ?
La musique de Nikki Bella retenti, Brie Bella est folle de rage, Toni essaye de la garder concentrée et les championnes par équipe s’amusent de cette situation.
- Match 5 (Main Event) : "E-WWEF Women's Tag Team Championship" Tag Team Three Way Match :
The British Ass Kickers (c) (@kimberly_lgrs) vs Toni Storm & Brie Bella (@JeanneLafont94) vs Zelina Vega & Nikki Bella (@__Clara_19_ & NPJ)
Ce sont Becky Lynch, Zelina Vega & Toni Storm qui commencent le match. Dès le commencement, la rivalité entre Zelina Vega & Toni Storm prend le dessus et les deux femmes se battent l’une contre l’autre, Becky Lynch les laissent faire, elles décident de les laissent s’affaiblir mutuellement.
Les deux rivales s’échangent des droites et Zelina Vega vient faucher Toni Storm avec un Dropkick. C’est à ce moment là, que Becky Lynch décide d’attaquer Zelina Vega par-derrière, elle lui attrape les cheveux avant de la jeter au sol. Becky Lynch veut mettre une Clothesline à Zelina Vega, mais Running Bulldog de Toni Storm sur Becky Lynch, Shinning Wizard de Zelina Vega sur Toni Storm. La Muneca se félicite d’être la seule encore debout, elle en profite pour narguer tout le monde et principalement Brie Bella. Cette perte de temps dont Zelina Vega a l’habitude va se retourner contre elle, car elle se prend un Flying Fire-Arm de Becky Lynch. Toni Storm propose à Becky Lynch de s’allier, celle-ci accepte, mais se retourne rapidement contre Toni Storm, c’est bien chacun pour sa peau, aucune alliance.
Toni Storm fait le tag pour Brie Bella qui fonce sur Zelina Vega et Lou Thesz Press. Becky Lynch est sur le coin du ring attend que les deux se relèvent et Double Missile Dropkick, avant d’aller faire le changement avec Paige. La Britannique s’en prend à Brie Bella, ce qui permet à Zelina Vega de faire le tag avec Nikki Bella. Elle réfléchit quelques secondes à qui elle va attaquer, elle s’élance pour une Spear, Brie Bella l’évite et c’est Paige qui est percuté.
Nous avons droit au si attendu face-off entre les deux jumelles Bella qui se termine avec un échange de droite remporté par Brie Bella qui repousse sa sœur dans les cordes avant de la projeter pour une Flying Clothesline en retour. Paige arrive discrètement derrière Brie Bella et Neckbreaker. Elle s’attaque ensuite à Nikki Bella, elle la pousse dans le coin et l’enchaîne de coups de poing. Après quelques secondes, Brie Bella arrive derrière Paige et s’attaque à elle. Les deux Bella ont trouvé une ennemie commune, ce qui ne plaît pas du tout à Zelina Vega. Paige roule en dehors du ring et décide de discuter stratégie avec Becky Lynch. Nikki et Brie se regardent et s’élancent pour un Double Suicide Dive, mais Nikki Bella arrête sa course et seul Brie Bella passe entre les cordes. Elle est attrapée par les BAK, Nikki Bella monte sur le turnbuckle et Diving Crossbody sur les trois femmes.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_8728dd69818947fc988fcaf6fdd36a72~mv2.jpg/v1/fill/w_857,h_482,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_8728dd69818947fc988fcaf6fdd36a72~mv2.jpg)
Après quelques instants en dehors du ring, tout le monde est maintenant de retour sur le ring. Brie Bella fait le tag avec Toni Storm. Zelina Vega tape dans le dos de Nikki Bella qui ne semble pas du tout satisfaite, le ton monte. Toni Storm et Paige sont en pleine épreuve de force, celle-ci est remportée par Toni Storm plus fraîche que la Britannique. German Suplex sur Paige, Bridging Fisherman’s Suplex sur Zelina Vega, mais elle se relève à deux.
Gros Side Kick de Paige sur Toni Storm qui est stoppé net. Elle veut faire pareil sur Zelina Vega, mais celle-ci l’évite, se projette dans les cordes et lui met une Running Clothesline. Zelina Vega tente le tombé, mais il est cassé par Toni Storm.
Paige et Toni Storm s’échangent des droites, mais la dernière réussie à placer son Paige Turner sur la championne de NXT, elle tente le tombé, non !! Zelina Vega est vigilante, elle balance Paige dans le coin du ring et tente le tombé à sa place, mais simplement deux.
Zelina Vega est dans le coin, elle est prête à porter une prise à Paige, mais Nikki Bella se venge et fait le tag contre la volonté de Zelina Vega. Le ton monte et Paige tente de profiter de la situation pour faire un roll-up sur Nikki Bella, 1 …. 2 …. Dégagement de Nikki Bella !
On s’approche de la fin du match, les tombés sont de plus en plus régulier.
Toni Storm bloque la tête de Paige entre ses jambes et veut faire son Storm Zero, mais Paige prend finalement Toni Storm sur son dos, s’approche du coin, fait le tag avec Becky Lynch qui monte sur le turnbuckle. Samoan Drop de Paige, puis descente de la cuisse de Becky Lynch, mais avant même que l’arbitre compte Nikki Bella avait cassé le tombé.
Brie Bella prend le tag de Toni Storm, tandis que Becky Lynch projette Nikki Bella dans les cordes. Zelina Vega fait le tag au passage, ce qui ne plait pas à Nikki Bella.
Brie Bella tente une Clothesline sur Becky Lynch, mais la championne par équipe contre en Bex-Plex. Le ton monte entre Nikki Bella & Zelina Vega, cette dernière et la femme légale, Nikki Bella semble accepter cela, Zelina se retourne, mais Nikki Bella l’attrape … RACK ATTACK de Nikki Bella sur sa partenaire !! Nikki Bella repart backstage. Becky Lynch arrive derrière Zelina Vega, BEXPLODER !!! Paige très intelligemment tire Brie Bella en dehors du ring. Becky Lynch met un Big Boot à Toni Storm pour l’empêcher d’intervenir avant de faire un deuxiéme Bexploder sur Zelina Vega … 1 … 2 … 3 ! BAK conserve !
Vainqueur :The British Ass Kickers
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_c0b4839897f941fa87b2f14716833db7~mv2.jpg/v1/fill/w_642,h_361,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_c0b4839897f941fa87b2f14716833db7~mv2.jpg)
Comments