top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF NXT#4 Résultat x 22.05.2020

Nouvel épisode de E-WWEF NXT qui s’ouvre en ce vendredi 22 mai 2020 depuis l'American Airlines Center de Dallas.

Le show s'ouvre avec des images de Money in the Bank, notamment celles du départ de Toni Storm, qui a été envoyée en cure de désintoxication pour soigner son addiction à l'alcool.


La musique de Daniel Bryan se lance et il arrive sur le ring. Bryan n'est pas habillé en tenue de ring, il porte des habits de tous les jours. Il prend un micro et commence à parler : "Si je suis ici ce soir avec vous en me tenant au milieu de ce ring, c'est pour l'événement spécial prévu pour ce soir. Je tiens tout d'abord à remercier Vince McMahon pour me laisser ce temps de parole. J'aimerais tout d'abord inviter toutes les superstars présentes ce soir dans le roster à venir sur la rampe. La musique de NXT retenti et toutes les superstars arrivent et se positionnent sur la rampe, on peut apercevoir les superstars d'autre roster tel que Randy Orton, Liv Morgan, Christian, Bray Wyatt, Adam Cole etc... Bryan à l'air ému... Ce soir, je ne vous parle pas en tant que Daniel Bryan la superstar de l'E-WWEF, mais en tant que Bryan Danielson l'être humain. Comme on a pu le constater à Money in the Bank, une chose grave est arrivée... Une personne passionnée qui a donné son amour pour ce roster à du quitter la fédération. Cette personne vous là connaissez tous il s'agit de Toni Storm." Bryan est vraiment ému et commence à avoir les larmes aux yeux avant de reprendre : "Avec Toni on est arrivé ici en même temps et on a tout fait pour représenter NXT au mieux, même si on était bien différent Toni est quelqu'un de forte, de sincère et de passionnée, ce qu'elle a fait est vraiment triste.. on espère qu'elle nous reviendra vite. J'aimerais lui dire au nom de toutes les superstars de la E-WWEF et au nom de tous les fans de cette fédération dans le monde, Merci Toni... Merci pour tout ce que tu nous as apportées, tu es l'âme et le visage de NXT. On t'aime...Prends soin de toi et reviens nous vite. Merci pour tout." La musique de Toni Storm retenti et des photos d'elle en backstage et sur le ring défilent sur l'écran géant, Bryan en profite pour sortir du ring et remonte la rampe rejoindre les autres superstars, elles aussi très émues.


Match 1 - Singles Match

Ronda Rousey (@AtiLaX3) bat Bayley (NPJ)


On aperçoit King Corbin qui entre dans les coursives de l'Arena, sourir aux lèvres. Quand John Morisson viens à sa rencontre et lui dit : "Corbin, notre leader est furieux contre toi, tu n'étais pas censé te montrer dimanche à Money in the Bank !! Notre alliance ne devait pas être connu avant ce soir. De plus en te voyant au bord du ring pendant son match, notre leader a perdu sa concentration et ça lui a couté une victoire d'une extrême importance. Corbin lui répond : "J'étais juste assis en gradin, comme un simple spectateur" avant d'être coupé par John : " FERME LA !!! Notre leader a prit sa décision" Sur ces mots Morisson assène une droite en plein visage de King Corbin puis le projette contre une porte, qui sur la violence du choc se brise en deux. Morisson continue son assaut sur Corbin avant d'être arrêté par la sécurité. Morisson s'arrête donc la mais a un dernière chose à dire à Corbin : "Corbin !! You're done !!! Tu ne fais plus parti de notre alliance." Morisson quitte alors les lieux pour se rendre dans son vestiaire.


Match 2 - Singles Match

Cesaro (@Bappt3737) bat Roderick Strong (@BrackShiaka)


Sheamus arrive et monte dans le Ring triomphant de sa victoire après Money in the Bank, il prend un micro et s'exprime : "Après ma victoire face au "Rookie", et avoir remporté cette ceinture de champion Nord-américain que vais-je faire? Je vais comme j’ai l’habitude de procéder, terrasser n’importe qui se mettra en travers de mon chemin et écraser les superstars une par une avec mon Brogue Kick semaine après semaine."


La musique de Ricochet retentis et celui, arrive dans le ring pour dire quelque chose au nouveau champion : "Sheamus.. d'abord bravo pour ta victoire face a Keith et ta ceinture mais j’étais dans les backstage quand je t’ai entendus raconter tes conneries, je me suis ramener ici et te dire que le One and Only se tenais devant toi, prêt à te faire ravaler tes idioties et te challenger pour ton titre." Sheamus lui répond : "Hola hola… Tu crois que ramener ton cul ici et me trashtalk te suffit pour demander un match pour mon titre? Va faire tes cabrioles ailleurs mais tu n’es pas mon niveau et tu mérite encore moins un match pour ce titre." Sheamus lâche le micro et s’en va, mais d'un coup se retourne et fonce sur Ricochet et le frappe à terre, il va chercher une chaise et le frappe avant de rentrer en coulisse.


On nous annonce ensuite que le main event de ce soir sera un match entre Sheamus et Ricochet dans un "No Title Match".


Match 3 - Singles Match

Kenny Omega (@BaloRKOmega) bat Kyle O'Reilly (NPJ)

La salle est plongée dans le noir, puis la musique d’Edge vient accentuer la folie de la foule, le nouveau champion NXT débarque en courrant ceinture à la main, de gauche à droite il déambule brandissant fièrement sa ceinture brillante de mille feux. Lentement il avance vers le ring mine enjouée, la salle toujours plongée dans le noir, un puissant projecteur couleur dorée accompagne ses pas. Arrivé sur le ring, Edge agrippe avec fermeté le micro placé au centre du ring, la salle s’éclaircit, la lumière dorée disparait, Edge laisse la salle hurler encore quelques secondes, puis il prend la parole : "Bonjour NXT !", il laisse la salle l’acclamer : "EDGE ! EDGE ! EDGE ! EDGE ! … ". "Heureux de vous retrouver" dit-il tout sourire, "Comme vous le voyez, j’ai une nouvelle copine avec moi … et croyez moi elle n’est pas prête de me quitter. J’ai rêvé de ce putain de moment, après ma longue absence, j’ai retrouvé les rings il y a quelques semaines maintenant, et me voilà aussitôt champion, comme quoi chassez le naturel il revient au galop ! LE SANG DE CHAMPION COULE DANS MES VEINES !" eclaffe t-il, quelques secondes après il reprend : "Ecoutez, je suis assez fier de cette ceinture, c’est quand même mon 32ème titre à la WWE, qui peut se vanter d’avoir un meilleur palmarès que moi ? Personne, ou peu. Cependant, sans vouloir manquer de respect à ma nouvelle copine, il a été assez facile de t’acquérir, les bons à rien que j’ai affronté n’ont pas une seule seconde fait le poids, à vrai dire ça à même été l’un des match les plus facile de ma carrière" s’amuse t-il. "Quoi qu’il en soit, je vous l’avez déjà dit, IM BACK ! Je suis désormais à 100% de mes capacités et prêt à écraser quiconque se dressera sur mon chemin, pour l’heure, acclamez votre nouveau champion" Edge retourne en coulisse sous les acclamations du public.


Match 4 - Singles Match

Velveteen Dream (@Dorian95085009) bat Walter (@Colebaybay1)


Bianca Belair, dernière arrivé de NXT est sur le ring, micro en main : 'Bonsoir NXT, si je suis ici ce soir ce n’est pas vous entendre me crier que je mérite ma place ici, je le sais. Je suis la plus rapide, la plus forte, la plus intelligente... bref, la meilleure dans tout les domaines quoi. J’ai entendu dire que NXT etait en baisse au niveau de ses audiences et que ça devenait du n’importe quoi. Devinez quoi, Bianca Belair est arrivée pour changer les choses, je ne suis pas une catcheuse en carton comme celles que vous pouvez trouvez du cote de RAW ou SmackDown. Je ne sais pas ce qui m’ennuie le plus entre les TalkShow d’Alexa Bliss ou les storylines amoureuses entre Jeff Hardy et Liv Morgan qui ne sont presentes que pour mettre cette pauvre fille en avant, comme elle en a toujours eu besoin evidemment avec le Riott Squad dans le passé. J’ai deux bonnes nouvelles pour vous ce soir, la première est que je ferais parti de E-WWEF 2K21 et la deuxième est que d'ici quelques minutes, démarre un match dans lequel la gagnante deviendra le #1 Contender pour le titre de championne de la NXT. Ce match sera contre le petit chien de Rhea Ripley : ASUKA ! Allez, ramene-toi Asuka! Tata Bianca n'a pas de temps à perdre!" Elle tape des mains comme pour appeler un chien et fait rire tout la salle.


Match 5 - "#1 Contender NXT Women's Championship" - Singles Match

Asuka (@OA_19) bat Bianca Belair (@Moso275)

par disqualification


Lors du match, Rhea Ripley intervient pour aider Asuka mais en voulant frapper Bianca Belair d'un big boot au visage, celle ci esquive et Rhea frappe violemment Asuka. L'arbitre, voyant ça donne la victoire à Asuka par disqualification.

Asuka furieuse contre Rhea pour l'avoir attaquée veut se venger mais Rhea quitte le ring, en disant que c'était un accident. Asuka ne veut rien entendre et les deux femmes, au fort caractère, ne cessent leur joute verbale. La sécurité doit intervenir pour éviter que les deux femmes n'en viennent aux mains. Bianca, elle encore sur le ring pleine de rage dit : "Girl Bye ! Je n’ai rien d’autres a dire ! Cette fille n’est qu’une tricheuse, et l’arbitre ? Un bon a rien ! Il ne sait meme pas faire un tombe comme il se doit ! 1,2,3... C’est si complique ? Ce que je vous ai montre ce soir n’est que le début de ce dont je suis capable et croyez-moi, je n’en ai pas fini avec vous, faites-attention."


Match 6 - Tag Team Match

Gran Metalik & Sin Cara (NPJ & NPJ) vs Finn Balor & Samoa Joe (@Xtrek952 & NPJ)

No Contest


Balor et Joe arrive sur le ring et attendent déterminé leur adversaire du soir, Gran Metalik et Sin Cara. Après 30 secondes sans que les luchadors apparaissent sur la rampe, un extrait vidéo apparaît dans la salle et nous voyons les deux lutteurs au sol entouré des officiels sans leur masque.


Walter arrive sur le devant de la scène avec le masque des deux lutteurs! Dolph Ziggler et Marcel Barthel arrivent par derrière et passent les deux supertars à tabac avec des Kendo Sticks. Walter prend une table sous le ring et explose Joe à travers. Ziggler se dirige vers la table des commentateurs, la vide et demande à Walter et Barthel de ramener Balor et l'expose ! Les trois lutteurs remontent sur le ring et regardent la caméra en face et avec un grand sourire et d’un ton froid déclarent : "Bienvenue dans notre empire".


Match 7 - Singles Match

AJ Styles (@OManiste) bat The Miz (@Emiilie60)


Main Event - Singles Match

Ricochet (@JeJeProisy) bat Sheamus (@MYSTIIK8)


Dans les couloir on aperçoit une silhouette se diriger vers le vestiaire de John Morrison. Cette personne, porte un long manteau et une capuche. Elle se dirige vers la porte et frappe deux coups, la porte s'ouvre et on voit Morisson lui parler : "Bonsoir maître, entrez" puis la porte se referme sur la caméra sans que l'on ne puisse voir le visage de cette personne mais une troisième personne semblait se trouver à l'intérieur. Le show se termine sur ces images.


Le tirage au sort du Queen of the Ring : ici

Le tirage au sort du King of the Ring : ici

129 vues0 commentaire

Комментарии


bottom of page