top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF NXT#5 Résultat x 27.05.2020

Nouvel épisode de E-WWEF NXT qui s’ouvre en ce mercredi 27 mai 2020 depuis le Revention Music Center à Houston.

Ricochet arrive sur le ring pour débuter ce nouveau NXT. Il prend un micro et dit : "Alors la semaine dernière Sheamus, tu m’a dit que tu m'offrirai pas d’opportunités pour ton titre avant que tu m’attaque honteusement. Suite a cela je t'ai fait ravalé ta fierté et je t'ai battu maintenant je veux cette opportunité pour une nouvelle fois te mettre à terre et prendre enfin ce que tu porte sur tes épaules. Sheamus arrive sur le stage et lui répond : "Bravo Ric', effectivement tu m’as battu, alors tu sais quoi je vais t’offrir cette opportunité pour mon titre, l’opportunité pour toi de te faire écrasé, de repartir les mains vide et de regarder le Celtic Warrior triompher une nouvelle fois face a de piètre superstar de ton calibre. "


Sheamus lève la ceinture avant que l'on voit sur l'écran géant que lors du prochain NXT, nous aurons un match pour le titre North American entre Sheamus & Riccohet.


Vince McMahon annonce ensuite que ce soir, après le main event, nous aurons une signature de contrat pour un match lors du prochain NXT pour la ceinture Women's de NXT, entre Asuka et Rhea Ripley. Il précise que si Asuka frappe directement Rhea ce soir, le match serait annulé. A l'inverse si c'est Rhea qui frappe Asuka, elle perd immédiatement son titre.


On retrouve Asuka juste après, pour son match de qualification pour le Queen of the Ring. Cette dernière arrive avec un t-shirt "Tokyo Cyber Squad" en hommage à Hana Kimura. Elle le dépose ensuite dans le coin dur ring.


Match 1 - "Queen of the Ring First-Round" - Singles Match

Asuka (@OA_19) bat Naomi (NPJ)


On voit une video de John Morrison qui entre dans le bureau de Vince McMahon pour lui dire : "Mister McMahon!! Je suis venu vous voir pour vous demander un match par équipe, donnez moi n'importe quelle équipe, je veux prouver, avec mon partenaire, qu'on mérite d'affronter les champions par équipe". Vince accepte et dit que ce sera le main event de ce soir mas il ne donne pas le partenaire de Morrison pour le moment.


Match 2 - "Queen of the Ring First-Round" - Singles Match

Shanna (NPJ) bat Nikki Bella (NPJ)


Match 3 - "Queen of the Ring First-Round" - Singles Match

Carmella (@LeahVanDale_) bat Mandy Rose (NPJ)


Roderick Strong est sur le ring avec Mauro Ramalo. Mauro commence à lui demander quel va être son futur ici. Roderick rigole et lui de la fermer sinon il va finir à l’hosto. Mauro se tait et laisse le micro à Roderick qui dit : "Ce soir est un grand soir car oui j’ai trouvé ce que je cherchais en venant ici". Mauro revient avec un autre micro et lui demande si on peut en savoir plus. Roderick dit "Oui tu vas vite voir de quoi il s’agit" et il commence à passer à tabac Mauro puis reprend le micro en ajoutant : "Laissez moi vous présentez mes invités et amis de.."


La musique de la NWO commence et on voit Murphy arriver déguiser en Hulk Hogan avec Kassius qui imite Kévin Nash et Robert Roode en Scott Hall. Le trio arrive fait les poses de la NWO puis salut Roderick. Murphy prend le micro et dit : "Hey Vince !!! What’s up ? Oui je suis ici à NXT pour fêter l’alliance avec Roderick !!! J’ai aussi une surprise pour toi. Tu veux voir la surprise ?" La musique de Stéphanie McMahon commence et on voit Shayna Baszler qui arrive en Quad avec Stéphanie ligoté derrière. Les membres de The Impact monte la fille du président sur ring et la passe à tabac alors que Murphy prend le micro et dit : "Vince tu as voulu toucher à mon business alors je vais toucher à tout ce que tu tiens et Stéphanie est dans la continuité d’une série !!!! This is not a test !!!" Il jette le micro porte son Murphy’s Law sur Stéphanie.


Soudain les F.O.P arrivent de nulle part sur le ring et confronte The Impact.. puis les clans s’enlacent. Les membres de The Impact et de F.O.P commencent à faire leur pose quand Walter leur dit qu’il a une surprise pour Stéphanie. Il va chercher un sac sous le ring et sors une tondeuse ce qui fait rire Murphy. Il attrape directement Stéphanie pour que Walter puisse la tondre. Dolph Ziggler et Marcel Barthel lancent ensuite des morceaux de cheveux dans le public, ils quittent le ring par le public tout en se faisant insulter.


Match 4 - "Queen of the Ring First-Round" - Singles Match

Nikki Cross (NPJ) bat Maryse (NPJ)


Match 5 - "Queen of the Ring First-Round" - Singles Match

Bayley (NPJ) bat Brie Bella (NPJ)


Match 6 - Singles Match

Bianca Belair (@Moso275) bat Candice LeRae (NPJ)


A la fin du match, Bianca prend un micro pour dire : "Je ne sais pas quoi en penser. Je viens encore de gagner comme je l’avais predis. Hier, le chien de garde appartenant à Buddy Murphy ne s’est pas pointé lors de notre match pour le "Queen of the Ring", c'est une honte pour elle.. mais une victoire pour moi. En parlant de victoire, soyez prêt NXT parce que demain soir, l’EST de la NXT sera a RAW pour régler quelques histoires et faire taire quelques personnes qui ont l’habitude de parler sur les réseaux sociaux. RAW pourra enfin se dire en me voyant que la NXT a de la chance, demain soir je compte briller comme j’en ai l’habitude."


Match 7 - "King of the Ring First-Round" - Singles Match

Timothy Thatcher (NPJ) bat Walter (@Colebaybay1)


Pendant le match, alors que l'arbitre était occupé à remettre Timothy en place, Triple H débarque du public et place un Superman Punch à Walter. L'autrichien est KO au sol et Timothy n'a plus qu'a faire le tombé pour gagner le match.


On voit ensuite HHH en coulisse avec Vince, The Game dit que si The Impact & F.O.P veulent jouer avec The Authority, ils vont être servi. Cette attaque n'était qu'un début, ils vont regretter ce qu'ils ont fait a sa femme.


Match 8 - "King of the Ring First-Round" - Singles Match

Johnny Gargano (@MangoLocoooo) bat John Cena (@PierreFlorani)


Match 9 - "King of the Ring First-Round" - Singles Match

Finn Balor (@Xtrek952) bat Roderick Strong (@BrackShiaka)


Nous retrouvons Mr.Money In The Bank, "The New" Daniel Bryan sur le ring avec sa mallette refaite en bois. Il commence : "Bonjour univers de la E-WWEF je suis "The New" Daniel Bryan votre Mr.Money In The Bank. Je vous l'avais bien dit!!! Je vous avais dit que je sortirai vainqueur du Ladder Match de Money in the Bank, mais vous tous bande de FICKELS vous ne m'avait pas cru. Quand on a une vraie détermination et de vrais objectifs on peut tous réussir et je vous l'ai encore une fois prouvé! Maintenant cela veut dire que c'est l'heure du changement pour NXT! Premier changement, cette ancienne mallette qui n'étais qu'un déchet de plastique vient d'être remplacé par du bois. Cette victoire aurait pu être encore plus belle si cet homme, ce sale parasite de... "


La musique de Kenny Omega retenti sous une pop monstrueuse des fans présent ce soir, Omega descend la rampe pour monter sur le ring en ignorant totalement Bryan. Bryan est énervé, mais aussi très surprit de l'audace de Kenny Omega pour le couper ainsi. Bryan confronte Omega : "Toi qui es tu pour oser me coupes comme ça FICKELS???" Bryan tente de mettre une droite à Omega, mais ce dernier le contre et lui assène une Dragon Suplex.

Mr.Money in the Bank roule hors du ring ramasse vite sa mallette qu'il a laissé tomber au bord du ring, il remonte la rampe en fixant Omega pendant que celui-ci célèbre tout sourire avec les fans avant de provoquer Bryan en le pointant du doigt comme s'il avait un revolver, comme il avait fait lors de Money in the Bank !!!


Match 10 - "King of the Ring First-Round" - Singles Match

Batista (@jason_marechal) bat Rey Mysterio (NPJ)


Match 11 - "King of the Ring First-Round" - Singles Match

Velveteen Dream (@Dorian95085009) bat AJ Styles (@OManiste)


Match 12 - Singles Match

Kenny Omega (@BaloRKOmega) bat Humberto Carrillo (NPJ)


Après le match, la musique de Bryan retenti, Omega est prêt à en découdre et l'attend malgré l'épuisement de son match. Les secondes passe mais Bryan n'arrive pas.. Omega l'air inquiet et à la limite de la folie descend du ring, il va voir dans une partie du publique si Bryan n'y est pas caché, mais un homme avec une capuche et un sweat noir saute par dessus la barrière de sécurité situé à l'opposé de Omega, arrive en courant par derrière et lui enfonce une pancarte "The New Daniel Bryan" sur la tête. Il projète Omega dans un poteau et le ramène sur le ring. Il enlève sa capuche et il s'agit de Daniel Bryan, il enchaîne ensuite avec son Running Knee sur Omega, ce dernier est allongé au sol et ne bouge plus. Bryan va chercher une chaise, remonte sur le ring se prépare à le frapper quand tout à coup quelqu'un arrive en courant... c'est AJ Styles! Il semble venir pour aider Kenny, Bryan quitte donc très vite le ring et va se réfugier dans le public. AJ Monte sur le ring et aide Kenny à se relever, il demande ensuite deux micros et en donne un à Kenny :


- Kenny : Merci mon frère

- AJ : C'est normal, la famille c'est fait pour ça et en parlant de famille, on leur dit maintenant ou pas?

- Kenny : Comme vous l'avez compris AJ et moi, on est proche et dans ce milieu de requins, les alliances sont importantes..

- AJ : Ah donc tu apelles ça comme ça ?

- Kenny : Pas toi? Tu preferes dire une équipe?

- AJ : Oui c'est mieux ou.. un CLUB puis il leve une main en faisant le signe "Too Sweet" 🤘🏼.


Le public comprend et scande : "BULLET CLUB ! BULLET CLUB ! BULLET CLUB !" Kenny et AJ s'enlacent comme deux frères et soudain on entend la musique de Finn Balor.. Il prend un micro et dit : "BULLET CLUB ? Serieusement ? J'AI inventé le Bullet Club". Balor monte sur le ring d'un air en colère.. Kenny et AJ éclatent de rire, Finn rit aussi et les trois superstars se prennent dans les bras. Ils regardent le public et font tout les trois le signe "Too Sweet" 🤘🏼 et repartent ensemble en communiant avec leurs fans qui scandent : "BULLET CLUB ! BULLET CLUB ! BULLET CLUB !"


On passe maintenant au Main Event de la soirée, John Morrison monte sur le ring et il se place face à la rampe en attendant son partenaire. A ce moment là, la musique de Dexter Lumis se fait entendre et il se dirige vers le ring pour prendre place aux cotés de Morisson.


Main Event - Tag Team Matchs

John Morrison & Dexter Lumis (NPJ & NPJ) battent Sin Cara & Gran Metalik (NPJ & NPJ)


On passe maintenant à la signature de contrat entre Asuka & Rhea Ripley pour un match pour le titre, samedi pour NXT#6 ! Les deux femmes montent tour à tour sur le ring pour signer le contrat et elles ne cessent de s'invectiver. Rhea signe le contrat et le jette au visage d'Asuka pour qu'elle le signe à sont tour. Asuka le signe et retourne la table en la jettant vers Rhea qui a du mal à se retenir de frapper Asuka mais s'arrête au dernier moment. Asuka rejoint les vestiaires pendant que Rhea saisie un micro pour interpeller Asuka : "Hey, Bitch !!! Tu aurais du lire le contrat avant de le signer.. Le match aura une stipulation spéciale, l'arbitre de ce match sera Daniel Bryan". Asuka furieuse frappe dans les murs. Le show se termine sur ces images..

105 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page