top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF NXT#6 Résultat x 30.05.2020

Nouvel épisode de E-WWEF NXT qui s’ouvre en ce samedi 30 mai 2020 depuis le TD Garden de Boston.

Le show commence avec la musique de Bianca Belair, elle fait son entrée en se rendant sur le Ring de NXT avec un micro a la main en se faisant acclamer par la foule. Bianca monte sur le ring et prends le micro : "Alors premièrement je n’ai pas besoin de tout vos cris quand j’arrive sur scène je ne suis pas une de vos superstars qui ne vivent que par vos cris, sachez-le". La foule commence a huer la superstars. "Oui, si vous voulez ! Huez-moi ! I don’t give a fu** si vous voulez savoir ! Si je suis ici ce soir c’est pour clarifier certaines choses et pour remettre les pendules a l’heure. I’m the Best et dans Best vous pouvez voir le mot EST qui fait des mots qui ne sont faits uniquement que pour une personne comme moi. Faisons le point sur quelques adversaires que j’ai affronte en matchs et dont je suis ressorti vainqueur. Shayna Baszler ? Elle n’est pas venue et a préféré fuir en apprenant qu’elle devait m’affronter pour le premier tour du Tournoi "Queen Of The Ring". Le couple de drogues, Liv Morgan et Jeff Hardy ? Ils se sont fait battre par The Big Dog et moi-meme donc que dire de plus a part qu’à l’heure d’aujourd’hui Liv doit etre en train de regarder NXT en ayant les nerfs pour le regard que son mari m’a lance avant de prendre un Spear par mon partenaire pour le compte de trois. Sasha Banks... ah Sasha ! Que dire de cette personne ? Mademoiselle vient dans cette compagnie et pense pouvoir prendre des pauses et partir comme bon lui semble ? Bon debarras puisque j’ai gagne mon deuxieme tour et que j’avance donc au troisieme tour grace a elle. Choisir le repli est une solution qu’elle a choisi tout comme Shayna Baszler, d’ailleurs elles devraient peut-etre songer a former une Team toutes les deux. Aussi, Sasha sache que je t’attends quand tu veux sur le ring pour que je puisse te montrer ce que je vaux." Bianca Belair lache le micro et sort du ring puis retourne sur le ring en rigolant et reprend le micro : "NXT ? Vous ne pensiez quand meme pas que j’allais m’en arreter là ? Je ne suis pas venu pour parler pour un rien comme vos autres superstars favorites en ont l’habitude. Je suis ici pour annoncer que je vais surement marquer l’histoire au Pay-Per-View King Of The Ring parce que en effet, j’aurais un premier match de demi-finale que je gagnerais surement puis ensuite un match de finale que je gagnerais pour ensuite devenir Queen Of The Ring et affronter une des championnes actuelles a Summerslam. Mais ce n’est pas tout, je n’aurais pas que deux simples matchs. A King Of The Ring, je vais faire taire des bouches comme j’ai pu le faire ce Jeudi a RAW. A King Of The Ring, je participerais a un Mixed Tag-Team Match dans lequel j’affronterais Rhea Ripley et Daniel Bryan avec un partenaire de mon choix. Mais ce ne sera pas n’importe quel match, nah... Ce match sera un match dans lequel les gagnants recuperent tout : en l’occurrence la malette des hommes et le NXT Women’s Championship. Alors ? Satisfait. Preparez-vous donc a me couronner en tant que nouvelle championne de NXT et preparez-vous a couronnez en tant que Mister Money In The Bank : ... ". Un silence s’installe dans la salle et Bianca Belair reprends le micro en rigolant : "Vous le saurez au prochain épisode de NXT !" Bianca lache le micro et part du ring en secouant sa tresse dans tout les sens.


Match 1 - "Queen of the Ring 2nd Round" - Singles Match

Carmella (@LeahVanDale_) bat Shanna (NPJ)


Match 2 - "Queen of the Ring 2nd Round" - Singles Match

Peyton Royce (NPJ) bat Bayley (NPJ)


"F.A.B.U.L.O.U.S" retentit dans l’arène et Carmella arrive sur le stage en faisant son moonwalk, elle sautille jusqu’au ring alors que l’installation de son talkshow vient de se terminer avec notamment un grand objet cacher par un drap. Carmella entre sur le ring et demande un micro avant de prendre la parole : "Bienvenue à "A Fabulous Time" ! Ce soir nous aurons un invité très particulier pour NXT mais tout d’abord je voudrais féliciter la championne Rhea Ripley car sa victoire à Money In The Bank était méritée mais il faut aussi qu’elle sache qu’il ne va pas falloir qu’elle se repose sur ses lauriers !" dit-elle en souriant avant de poursuivre : "Mais ce n’est pas le sujet du jour… Comme vous le savez peut-être NXT est le show avec les plus mauvaises audiences par rapport aux autres rosters… Alors je me suis demander qui pourrait nous aider à remonter le niveau et voilà qu’intervient notre invité mystère.... MOI !!!!" dit-elle en éclatant de rire avant de reprendre : "Sérieusement ce show a besoin de monter en grade et qui de plus fabuleuse que moi pour rendre ce show meilleur ! Alors sous ce drap est la première étape de mon plan, car quoi de mieux qu’une magnifique statue de moi-même pour rendre à NXT son éclat d’origine, le TOP des roster ! Soyez fabuleux grâce à… » Carmella prend les draps et commence à peine à le retirer quand un theme song qu’elle reconnait rapidement retentit dans l’arène.


Alors que Boston est en folie après avoir reconnu ce theme.. Carmella, elle, se retourne directement en direction de la scène attendant l’apparition de Sasha Banks et c’est alors que le drap cachant la statue se retire et que tout le publique de "Boss-Town" peut apercevoir Banks, une chaise à la main, à la place de la présumé statue. Sasha ne perd pas une seule seconde et inflige un violent coup de chaise à Carmella, la mettant au sol. Banks avec un sourire vicieux au visage ne s’arrête pas là et inflige une dizaine de coup de chaise à Carmella qui est au sol avec acharnement avant de la balancer en dehors du ring et de s’y rendre. Le visage de Sasha commence à devenir de plus en plus fermer et c’est alors qu’elle envoie Carmella par-dessus la table des commentateurs avant d’explosé la face de cette dernière sur la table jusqu’au sang. Sasha n’a qu’une idée en tête et la fait ressentir dans toute l’arène, "démolition". Ce sont finalement des officiels qui arrive et sépare Sasha de Carmella, alors que The Boss tente de se défaire sans y parvenir. Elle répète donc à Carmella tout en se débatant : "Je t’avais prévenu honey, c’est pas finis." avant d’être emmené de force en backstage tandis que Carmella est étendu au sol le visage en sang. Ce segment se termine avec des images de Carmella transporté d’urgence à l’hôpital. On nous annonce au final que Sasha rejoint NXT alors que Mandy Rose elle rejoint le show rouge.


Match 3 - "Queen of the Ring 2nd Round" - Singles Match

Asuka (@OA_19) bat Nikki Cross (NPJ)

On entend "BULLET CLUB" et la musique de Kenny Omega commence. Kenny Omega, AJ Styles et Finn Balor entrent ensemble et vont vers le ring en faisant le signe "Too Sweet" sous les acclamations de la foule. Ils montent sur le ring :


- Kenny : Avant de signer mon contrat, j'ai beaucoup parlé avec mes 2 freres et ça nous a semblé naturel de se réunir dans une meme équipe

- AJ : Dans le même .. Club !

- Finn : Nous sommes une famille et on a faim de titres !

La foule crie : "YEAAAAAH BULLET CLUB ! BULLET CLUB ! BULLET CLUB !"

- Kenny : On a faim.. mais on ne mange pas vegan car vous savez quoi ? Il m'emmerde les vegans .. Enfin pas tous ..

- AJ : Dit juste Daniel Bryan frangin, vas y direct, droit au but !

- Finn : C'est vrai AJ a raison, dit juste Daniel Bryan m'emmerde !

Kenny fait semblant d'hesiter et dit : "Daniel Bryan m'emmerde !"

- Finn : Ça fait du bien non ?

- Kenny : Je me sens plus leger d'un coup et j'ai envie m'exprimmer maintenant, j'ai envie de le défier dans un 1 contre 1..

- AJ : Ou même un 2 contre 2, je suis partant mais il a pas d'ami Daniel si?

- Kenny : Je ne pense pas..

- Finn : Je suis chaud pour un 3 contre 3 si besoin mais aucune chance qu'il ait 2 amis

- Kenny : Aucune chance.. L'invitation est lancé mon petit Daniel, 1 contre 1, 2 contre 2 (ils rigolent) 3 contre 3 (ils explosent de rire). On règle ça la semaine prochaine sur le ring! A toi de décider ! Je te laisse tout le show pour me repondre!


Vince McMahon fait son entrée et dit au Bullet Club : "Vous avez l'air en forme alors AJ et Finn, alors préparez vous car vous avez un match par équipe et il commence maintenant!


Match 4 - Tag Team Match

Bullet Club (@OManiste & @Xtrek952) (w/Kenny Omega) battent F.O.P (@MonOLyonnais & @Thom_crc) (w/Walter)

John Morisson et Dexter Lumis marchent dans les vestiaires à la recherche des Street Profits. Il ouvrent chaque porte qu'ils trouvent sans succès. Puis au détour d'un couloir il les aperçoivent. Lumis se jette sur Montes Ford, alors que Morisson empêche Angelo Dawkins d'intervenir en le projetant contre une armoire. Les deux hommes continuent leur assaut sur les champions par équipe jusqu'à ce que la sécurité vienne les arrêter. Morisson et Lumis se laissent reconduire vers la sortie non sans prévenir les Street Profits que bientôt ils les retrouveront sur le ring.


Match 5 - "King of the Ring 2nd Round" - Singles Match

The Miz (@Emiilie60) bat Jon Moxley (@ReturnToAsylum)


Match 6 - "King of the Ring 2nd Round" - Singles Match

Angel Garza (@ImFakyzBro) bat Timothy Thatcher (NPJ)


Angel prend un micro et puis nous dit : "Roman! D'après ta mauvaise foie tu m'aurais laisser gagner lors de notre dernière rencontre?! Laisse moi rire, dit plutôt que tu as était battu par plus fort que toi et que tu ne l'assume pas petit chihuahua. Sache que tu as eu le privilège d'affronter l'homme que dit-je l'étalon de cette fédération. Celui qui à le plus de talent. Celui qui va écraser tout ses adversaires pour remporter le tournoi et devenir le King Angel "Follando Latino Garza" !! Il lance le micro puis nargue le public.


Match 7 - "North American Championship" - Singles Match

Ricochet (@JeJeProisy) bat Sheamus (@MYSTIIK8)

!! NOUVEAU CHAMPION !!


Match 8 - "King of the Ring 2nd Round" - Singles Match

Batista (@jason_marechal) bat Velveteen Dream (@Dorian95085009)


On passe au main event de ce soir, le match pour le titre Women's de NXT, annoncé mercredi dernier. Asuka fait son entrée mais elle n'est pas seule, Kenny Omega se tient à ses coté.Tout en se dirigeant vers le ring il ne quitte pas l'arbitre special (Daniel Byan) des yeux.


Pendant tout le match, Daniel Bryan aide Rhea en faisant des décomptes très long sur les tombés d'Asuka ou en fermant les yeux sur des tricheries de Rhea. Au bout d'un moment les deux femmes se retrouvent hors du ring, s'échangent des droites et se battent tout en se dirigeant vers les vestiaires. Daniel Bryan fait le compte..1...2...3...4...5...6...7...8...9...10. Rhea conserve son titre!


Main Event - "NXT Women's Championship" - Singles Match

Rhea Ripley (@NikkiFanForeve1) vs Asuka (@OA_19)

No contest


A la fin du match Bryan fixe Omega en bas du ring qui repars sur la rampe, il se saisit d'un micro et hurle : "OMEGA ! TU VIENS POURRIR LE MATCH ET TU REPARS ?" Omega ne réagit pas et garde le dos tourné. "Regarde moi dans les yeux comme un homme!" s'écrit Bryan. Kenny Omega se retourne en souriant et se dirige vers Daniel qui l'attend sur le ring, il monte puis les yeux dans les yeux, Kenny lui dit : "J'attends ta réponse Daniel. Le Mr.Money in the Bank est tellement enervé qu'il a du mal à trouver ses mots pour repondre et la seul chose qu'il dit c'est FICKLE! tout en poussant Omega. Kenny véxé leve le point comme si il menaçait Daniel mais Asuka toujours sur le ring qui regardait l'affrontement verbal saisi Kenny par l'épaule en lui faisant comprendre d'un signe de tête qu'il ne devrait pas le frapper. Kenny regarde Asuka et baisse son bras, mais au moment de regarder à nouveau Daniel Bryan, celui ci lui inflige son Running Knee qui envoit Omega au sol et expédie Asuka hors du ring. Bryan ramasse le micro au sol, se se tient debout au dessus de Omega et s'apprête à parler quand soudain on entend "BULLET CLUB" et la musique de Finn Balor rententi, il arrive sur la rampe accompagné de AJ Styles et ces derniers se diriges vers le ring. Daniel recule et se prépare à prendre des coups par les 2 membres du Bullet Club mais Finn reste calme et aide jute Kenny à se relever en regardant Bryan avec un sourire. AJ tourne autour de Daniel en le regardant de haut en bas avec un sourire provocateur puis les 3 Membres du Bullet Club repartent en disant tous chacun leur tour "TIC TAC DANIEL", il te reste peu de temps.. Une fois les 3 membres arrivés au bout de la rampe Bryan s'écrit : "Tu veux ton match contre moi Kenny ? La réponse est... LA RÉPONSE EST YES !!!!" Kenny sourit avec un air satisfait en regardant ses amis du Bullet Club et une une pop énorme retenti et tout le public s'écria YES YES YES. Le show se termine sur ces images.

99 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page