top of page

E-WWEF NXT#7 Résultat x 05.06.2020

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Nouvel épisode de E-WWEF NXT qui s’ouvre en ce vendredi 5 juin 2020 depuis le Smoothie King Center de New Orleans.

Le show commence avec Rhea Ripley qui se trouve sur le ring pour célébrer sa victoire au dernier NXT face à Asuka. Le ring est recouvert de ballons et Rhea exhibe sa ceinture quand on voit arriver John Morisson et Dexter Lumis vers le ring, ils font face à la championne et d'un coup on voit arriver une silhouette masquée dans un grand manteau à capuche. La silhouette monte sur le ring et John Morisson annonce à Rhea que c'et la fin, le leader est enfin arrivé!! Le leader se place devant Morisson et Lumis puis retire sa capuche... C'EST ASUKA!!! Rhea Ripley se place face à elle lui collant quasiment la ceinture sur le visage. Les deux femmes se défient du regard et Morisson et Lumis sont prêt à intervenir pour repousser Rhea. C'est alors qu'Asuka et Rhea se jettent dans les bras l'une de l'autre alors que Morisson et Lumis les enlassent. Tous les 4 célèbrent leur union et dévoilent le tshirt qu'ils portaient sous leur tenue.. c'est...c'est...la nWo!!! Asuka prend le micro : "Eh oui, vous ne pouvez rien contre nous, nous sommes la pour dominer!!!" Puis elle donne le micro à Rhea : "Bianca !!! On ne t'oublie pas, à King of the Ring, je vais m'occuper de ton cas. Mais on sait déjà toutes les deux que tu n'as aucune chance !! Ce soir, tu aura déjà affaire à Asuka, j'espère qu'elle ne te blessera pas trop, que tu ne sois pas forfait pour dimanche.." Rhea, Morisson et Lumis se mettent hors du ring, laissant Asuka pour son match face à Bianca Belair, avant que cette dernière fasse son entrée.


Match 1 - "Queen of the Ring Quarter-final" - Single Match

Asuka (@OA_19) bat Bianca Belair (@Moso275)


Bianca est toujours au sol après la victoire d'Asuka. Asuka va prendre le micro et s'adresse à son adversaire du soir : "Bianca, Bianca. tu es une féroce adversaire. Tu brilles sous les projecteurs au point d'être sur l'affiche du King of the Ring.. mais tu n'es pas encore prête pour les matchs décisifs. Tu n'es pas prête pour Asuka !!. Maintenant, j'aimerais adresser un open challenge, si une diva de NXT, de RAW ou de Smackdown pense être une vraie badass alors ça sera un plaisir de lui botter le cul lors d'Extrême Rules dans un Street Fight match!!" Asuka lance alors le micro au sol en direction de Bianca et quitte le ring avec la nWo.


Match 2 - "Queen of the Ring Quarter-final" - Single Match

Carmella (@LeahVanDale_) bat Peyton Royce (NPJ)


Mauro Ranallo annonce le main event de ce soir, nous auront le droit à un "Champion vs Champion" entre Edge et Ricochet !


On voit ensuite une video de Tommaso Ciampa, ce dernier se balade dans les coulisses avant de se faire attaquer par derrière par un homme masqué.


Match 3 - Singles Match

Samoa Joe (NPJ) bat R-Truth (NPJ)


Le theme de Sasha Banks retentit dans l’arène et la catcheuse se dirige vers le ring avec un micro. Des images de son retour choquant et son attaque contre Carmella à NXT la semaine dernière sont retransmit sur l’écran géant. Sasha sourit fièrement et commence à s’exprimer : "Vous voyez ça ? La catcheuse pointe du doigt l’écran géant. Ça, ce n’est que le début de ce que je vais faire vivre aux catcheuses de ce show. Vous allez me demandez pourquoi ? Pourquoi tu es partie à NXT Sasha ? RAW est un show médiocre qui ne méritais pas ma présence, je n’avais plus rien à y faire et plus rien à anéantir. Ici, je vais enfin pouvoir confirmer ce que je suis, devant toutes vos têtes d’imbéciles : La meilleure. NXT va enfin pouvoir être un roster crédible avec The Boss. Mes objectifs sont clairs, la ceinture mais je dois régler d’ancienne histoire avant, Carmella n’a eu que ce qu’elle méritait, et ce n’est que le début. L’hôpital n’a été que sa première destination. A présent, c’est avec Willow que je vais t’envoyer." Le publique hue Sasha, elle en rigole. "Aaaawn, pardon… J’ai prononcé Willow ?" Sasha rigole et continue : "Vous êtes pathétique… Pourtant je suis gentille, je vous ai prévenu. Vous pouvez déjà commencer le deuil de Carmella, c’est pas cool ça ? Sérieux, vous tenez vraiment à elle ? Nan mais sérieux… A part le titre 24/7 qu’est ce qu’elle va gagner celle-là ? Ah oui ! Une humiliation aussi ! La pauvre… Elle me fait pitié quand même…" Sasha regarde une caméra pour s’adresser à Carmella : "La prochaine fois emmène Pancake, il aura sûrement déjà plus de chance que toi de me battre. En tout cas, une fois cette affaire régler, le titre d’NXT reviendra enfin à celle qui le mérite. Rhea, Carmella, attention parce que Banks est revenu aux sources, NXT à enfin retrouver son Boss.


Alors que Sasha s’apprêtait à sortir du ring, « F.A.B.U.L.O.U.S » retentit dans l’arène et Carmella fait son entré en restant sur la scène, elle dit : "Sasha... Sasha... Sasha... Tu crois vraiment ce que tu dis ? Non parce que j’ai du mal à avaler le fait que tu sois la meilleure de cette compagnie ou même de cette division vue que « The Boss » a perdu tous ces matchs jusqu’à maintenant.. je me trompe ? Carmella rigole avant de poursuivre : "Je sais qu’en revenant ici à NXT tu pensais retrouver ta gloire d’autrefois comme être championne NXT mais ma chérie tu as perdu toute ces chances en devenant le larbin de Bayley toute ces années ! Revenir à NXT ne changera pas le fait que tu es désormais une perdante Banks et me frapper non plus mais cependant je peux te montrer ce qu’est le futur de cette compagnie et cette division dans un match la semaine prochaine et tu comprendras peut-être enfin que Sasha Banks n’a plus lieu d’être parce que la place est prise par The Princess Of Staten Island because Mella Is Money !" Carmella lâche le micro au sol et fait un petit coucou de la main vers Sasha Banks en souriant en coin pendant que son theme song retentit.


On nous confirme ensuite que la semaine prochaine lors de NXT#8, nous auront un match entre Carmella et Sasha Banks.


Match 4 - Tag Team Match

Kyle O'Reilly & Alexander Wolfe (NPJ & NPJ) battent Sin Cara & Gran Metalik (NPJ & NPJ)


On retrouve John Morisson et Dexter Lumis dans les vestiaires, ils parlent du dernier NXT et de leur agression sur les Streets Profits, en fait c'est surtout Morrison qui parle,

Lumis se contente souvent de faire des signes de tête avec un regard froid. Morisson explique que apres ça ils sont forcément les prochains challengers pour le titre tag team.

et soudain venant d'un petit poste radio posé sur un casier on entend: "Sierra. Hotel. India. Echo. Lima. Delta….SHIELD!" John Morisson et Dexter Lumis bondissent et se redressent les yeux grand ouverts.. quand d'un coup, on voit Finn Balor et AJ Styles entrer dans le vestiaires, ils sont morts de rire :

- AJ: Si voyez la tête que vous fêtes ! John toi t'as l'air d'avoir vu un ovni et toi Dexter t'as l'air .. comment dire ..?

- Finn : Comme d'habitude en fait

- AJ : Oui c'est vrai, tu changes de tête parfois ? Je veux dire d'expression, on se doute bien que si tu pouvais changer de tête t'aurais pas celle là..

Lumis et Morisson sont énervé et viennent confronter Balor et Styles en se collant pratiquement visage contre visage.

- AJ en souriant: Vous avez vraiment cru que vous alliiez vous faire attaquer par le SHIELD Mais vous vous vivez en quelle année?

- Finn : On n'est pas le SHIELD, on est bien meilleur..et bien plus dangereux !


Soudainement, ils frappent John Morisson et Dexter Lumis et les assènent de coups sans leur laisser le temps de riposter. Kenny Omega entre avec 3 glaces à la main, il regarde Finn et AJ, leur donne une glace chacun et il repart. AJ et Finn repartent en mangeant leurs glaces et reviennent quelques secondes plus tard pour les écraser sur la tête de Lumis et Morisson qui ont du mal à recuperer de l'agression. Finn finit en disant : "C'est pour vous rafraichir les idées, les futurs champions tag team, c'est NOUS!" Puis ils quittent le vestiaire.


Match 5 - "King of the Ring Quarter-final" - Single Match

Angel Garza (@ImFakyzBro) bat Elias (@Piereff340)


Match 6 - "King of the Ring Quarter-final" - Single Match

Batista (@jason_marechal) bat Finn Balor (@Xtrek952)


On nous informe que les quarts de final du "King & Queen of the Ring" sont terminé et que le tableau final se dessine petit à petit :

Puis les commentateurs annoncent que le kickoff 1 du King of the Ring sera un match Tag Team entre Finn Balor & AJ Styles contre John Morisson & Dexter Lumis.


Match 7 - Singles Match

Velveteen Dream (@Dorian95085009) bat Cesaro (@Bappt3737)


On entend BULLET CLUB suivi de la musique de Kenny Omega qui entre accompagné de Finn Balor et AJ Styles, les membres du Bullet Club regardent le public en faisant le signe Too Sweet. Le public cri : "BULLET CLUB ! BULLET CLUB ! BULLET CLUB ! BULLET CLUB!" Kenny regarde ses deux freres et il part sur le ring alors que Finn et AJ quittent la scene. Arrivée sur le ring, Kenny attend l'entrée de Daniel Bryan et au moment où la musique de Mr.Money in the Bank commence, Omega crie : "YES YES YES" en faisant le YES mouvement. Le public suit le "YES ! YES ! YES ! YES !YES ! YES !YES ! YES ! YES ! YES !" Daniel Bryan entre sous les YES du public et ça l'ennerve et il hurle : "FICKLE ! FICKLE ! FICKLE" Une partie du public continue à faire le YES mouvement pour agacer Daniel Byan alors que les autres le huent. Daniel monte sur le ring et le combat peut commencer, Kenny tend la main pour saluer sportivement son adversaire mais Daniel refuse en lui disant : "FICKLE!" L'arbitre fait débuter le match.


Les deux superstars donnent tout ce qu'ils ont et chacun arrive à placer ses meilleurs coups à un moment ou un autre mais à chaque fois, ça ne suffit pas. Running Knee de Bryan 1..2.. Omega se degage. V-Trigger d'Omega 1..2.. simplement 2.. et ils contunuent encore et encore dans un combat qui épuise totalement les deux hommes. Kenny Omega essaye d'envoyer un ultime V-Trigger mais Daniel l’évite et se projette tres vite dans les cordes pour prendre de l’élan et ensuite exécuter un Running Hight Knee surpuissant au moment ou Kenny se tournne..1..2..3 ! Victoire de Daniel Bryan !


Match 8 - Singles Match

Daniel Bryan (@We_Already_Lost) bat Kenny Omega (@BaloRKOmega) (w/Finn Balor & AJ Styles)


À la fin de ce match, Bryan et Omega totalement épuisés se confrontent face en face en se regardant droit dans les yeux. Omega sourit et tends sa main à Bryan pour la lui serrer, le public lança une fois encore un "Yes mouvement". Bryan regarda la main d'Omega avec hésitation, et le regarda à nouveau dans les yeux avant de balayer sa main d'un revers avec dédains. Il en profita pour sortir du ring sans prêter attention à Omega sous les huées de la foule.


Main Event - "Champion vs Champion" - Singles Match

Edge (@KiluaVie) bat Ricochet (@JeJeProisy)


Après le match entre Edge et Ricochet, la musique de Bryan retenti, les deux hommes sont surpris et à bout de souffle. La musique continue mais Bryan n'apparaît pas, Ricochet en profite vite pour remonter la rampe et rentrer au vestiaires mais tous à coup Bryan attaque Edge par-derrière en lui expédiant un coup violent de mallette dans la nuque.

Bryan fait valider le cash-in de la mallette et inflige son Running Knee, mais Edge résiste à deux. Le public est survolté et crie : "NXT NXT". Bryan relève Edge, mais ce dernier lui place son Edgecution, il se place dans le coin et se prépare à placer son Spear. Il arrive à toute vitesse, mais Bryan l'évite et il se fracasse la tête dans le coin du ring. Bryan va se mettre dans le coin opposé et provoque Edge comme il fait avant de placer ses Spears. Il prend de l'élan et lui inflige un deuxième Running Knee pour le compte de 3. Le publique est choqué.


Après ce match Bryan, ne célèbre pas, il demande un micro mais on entend "THIS IS MY BRUTALITY" la championne de NXT, Rhea Ripley arrive au ring pour célébrer avec Bryan la victoire de son titre, mais pas le temps de parler, qu'Asuka, Morrison et Lumis descendent la rampe et arrive sur le ring. Ils rigolent et se prennent tous dans les bras.

Bryan prend enfin la parole : "Omega !!! Sache que je n'en ai pas encore fini avec toi! Tu disais que je n'ai pas d'amis et bien regarde! Toi et t'es frères du Bullet Club voulaient m'affronter en 3 vs 3... Tenez vous prêt! Ah et bonne chance pour le King Of The Ring..." Bryan laisse tomber le micro sous les cris et les hués du publics qui clôture le show.

125 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page