top of page

E-WWEF NXT#8 Résultat x 12.06.2020

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Nouvel épisode de E-WWEF NXT qui s’ouvre en ce vendredi 12 juin 2020 depuis le Golden 1 Center de Sacramento.

NXT commence et on voit toutes les femmes du roster de la NXT presente autour du ring sans en connaitre la raison. Toutes sont presentes sauf deux d’entre elles. La seule chose qui leur a été demandé, c'est de s’installer autour du ring et d’attendre. Le ring est orne d’or et ballons. Alors que toutes les femmes du roster étaient intrigués en observant les décors présent dans la salle et sur le ring, Naomi arrive avec un Micro sur le Ring et dit : "Non mesdemoiselles, je ne vous aies pas fait venir pour vous annoncer que je quitte l’E-WWEF même si je suis sûr que ça en rendrait heureuse certaines d’entre vous. N’est-ce pas Asuka ?" Asuka lance un regard noir à Naomi mais ne réagit pas. Naomi rigole et reprends : "NXT ce soir nous célébrons un grand événement. NXT ce soir nous celebrons quelque chose de grand. NXT ce soir nous célébrons quelque chose d’historique". La foule commence à se questionner et à scander à chaque fin de phrase : "What ?" Naomi fait signe à la régie d’éteindre les lumières pour n’allumer que les lumières éclairant la foule d’une couleur Violette. Elle reprends le micro : "Mesdemoiselles et Messieurs, veuillez accueillir pour débuter notre nouvelle NXT Women’s Champion, The EST of NXT, Bianca Belair !"


La musique de Bianca Belair retentit et en voyant son Titantron la foule commence à comprendre pourquoi l’éclairage était de cette couleur. Bianca arrive avec son NXT Women’s Championship et une tenue « Black Lives Matter » qu’elle a confectionne en hommage aux victimes de racisme aux Etats-Unis. La foule est en furie. Certains crient dans tout les sens pour que Bianca Belair leur serre la main alors que d’autres crient pour lui dire qu’elle ne merite pas son titre, dont les femmes qui sont autour du Ring tel que Sasha Banks. Bianca arrive sur le Ring et les lumieres se rallument. Naomi ramène un micro à Bianca Belair pour qu’elle puisse s’exprimer : "Watch me shine. C’est bien ce que je vous avais dis en arrivant a NXT, non? Vous étiez beaucoup à penser que j’allais perdre ce match et pourtant regardez ça, qu’est-ce que je tiens dans les mains ? Le NXT Women’s Championship. Dis-moi Rhea Ripley, comment te sens-tu apres cette perte de Titre ? Pas trop dur de se rendre compte que tu etais en equipe avec l’homme de ta vie et qu’il n’a pas ete capable de t’aider à garder ton titre ? Ma pauvre, il a surement du succomber a la beaute de l’EST de la NXT". Naomi et Bianca Belair rigolent alors que Rhea Ripley elle se lache et tente de monter sur le Ring alors qu'Asuka la retient. Asuka tire Rhea et elles partent toutes les deux en coulisses. Bianca continue son discours. « Je reprends donc apres cette petite interruption de l’echappe de l’asile de cette division qui n’a pas su contrôler ses émotions. Si Naomi est ici ce soir, ce n’est pas pour rien. Sachez que Naomi et moi : Nous sommes comme des sœurs. J’ai un titre mais malheureusement.. Naomi n’en a pas mais sachez une chose. Nous sommes une équipe et sachez que nous allons vite toucher aux Women’s Tag Team Championship."


Bianca Belair fait un tour sur elle-meme pour avoir un visuel sur toutes les femmes présente ici puis elle fixe Sasha Banks et Carmella qui sont cote-à-cote comme elles n’en ont pas eu le choix : "Oh, regarde Naomi, comme c’est mignon. Carmella et Sasha Banks. Deux ennemies l’une a cote de l’autre. D’ailleurs, Sasha, qu’est-ce que tu fais ici ma belle ? Tu t’es perdue ? Tu ne sais pas utiliser un GPS ? Ou tu es venue ici dans l’espoir de pouvoir gagner au moins un match?" Sasha Banks s’enerve et monte sur le Tablier de Ring mais Carmella lui tire le pied pour qu’elle puisse tomber puis elle rigole. Sasha Banks se releve et se jette sur Carmella. Les deux femmes sont séparées par le Roster Feminin. Naomi leur fait signe de toutes disposer et il ne reste plus qu’elle-meme et Bianca Belair sur le Ring avec personne aux abords du Ring.


Bianca Belair termine son discours en reprenant le micro : "Ecoutez-moi maintenant vu que je sais que vous pouvez m’entendre a défaut de savoir vous battre. A Extreme Rules, mon NXT Women’s Championship sera surement mis en jeu contre l’une d’entre vous. Je laisse Vince choisir mon adversaire avec les matchs qu’il projette d’organiser pour devenir Aspirant pour mon Titre mais sachez une chose, je suis championne et je suis donc au-dessus de vous et si vous voulez un combat contre moi, il va falloir se plier a la Loi Belair. Naomi ? Tu leur expliques ? ». Naomi prends le micro et explique ce que Bianca Belair veut dire dans ses propos : "Vous vous demandez surement ce que c’est la Loi Belair ? Et bien, voici la reponse. La Loi Belair est decidee par Bianca Belair. En effet, elle finira par avoir une aspirante pour obtenir un Match de Championnat face à elle mais Bianca Belair s’octroie un droit sur le Match de Championnat. En effet, elle s’octroie le droit de choisir le Type du match, sa stipulation et si des enjeux en plus que le Titre de NXT peuvent etre present. Avec Bianca Belair en tant que NXT Women’s Champion, une dictature va commencer dans cette division et vous allez devoir vous pliez à ses règles". Bianca reprends le micro et fini en disant : "Sachez que la Dictature de votre Championne Bianca Belair ne fait que commencer avec le début de la Loi Belair qui commence dès maintenant. Aussi, nous gardons un œil sur les Women’s Tag Team Championship, ne l’oubliez pas". Bianca Belair et Naomi quittent le Ring avec le NXT Women’s Championship, en dansant sur la musique de Bianca Belair... Mais la musique est coupée et un homme avec une capuche arrive et se place sur le devant de la rampe pour les empêcher de passer, il reste immobile tête baissée. Bianca et Naomi se regardent dans l'incompréhension la plus totale et d'un coup l'homme mystérieux prend de l'élan et inflige un Running Knee à Bianca ce qui l'a met K.O. Il enlève sa capuche en se relevant et on aperçoit que c'est le Champion de NXT, Daniel Bryan. La foule le hua et le siffla de toute ses forces, mais Bryan aborde un sourire content de son action. Naomi, pétrifiée de peur, n'arrive même pas à bouger. Bryan remonte la rampe demande un micro et dit : "Bianca... Bianca, tu ose venir ici dans MON SHOW et célébrer avec ce titre que tu ne mérites pas... Tu récoltes ce que tu mérites pour toutes tes actions et tes provocations... Ici, tu n'es pas à l'abri... Alors je te souhaite bonne chance pour ton "pseudo" règnes de championne de NXT.." Bryan lâche le micro sur Bianca et rentre en Backstage tandis que des médecin et Naomi se précipitèrent pour vérifier l'état de la championne de NXT et de la ramener en Backstages.


Match 1 - Singles Match

Candice LeRae (NPJ) vs Mandy Rose (NPJ)


Vainqueur : Mandy Rose


On retrouve Tommaso Ciampa en coulisse avec Shane McMahon, il lui demande un match face à la personne masqué qui l'a attaqué la semaine dernière. Shane réfléchit et fini par accepter.


Match 2 - Singles Match

Will Ospreay (NPJ) vs Marcel Barthel (NPJ)


Vainqueur : Will Ospreay


On entend "BULLET CLUB" puis la musique de Kenny Omega qui entre avec ses 2 comperes du Bullet Club avec un grand sourire et en celebrant avec le public qui scande: "KING OMEGA ! KING OMEGA !" AJ Styles porte un cousin couleur or avec un objet caché par un tissu noir et blanc avec le logo du Bullet Club. Kenny, AJ et Finn Balor montent sur le ring puis AJ montre le cousin au public, Finn retire le tissu et dévoile une couronne. Finn prend un micro : "Oyé Oyé peuple de l'E-WWEF, inutile de vous présenter Kenny Omega.."

Kenny pose un genoux au sol, Finn prend la couronne et la pose sur la tête de Kenny et il continue sa phrase "..mais laissez nous vous présenter le ROI KENNNNY OOOMEGAAAAAAA !!!" Le public crie : "KING OMEGA! KING OMEGA ! KING OMEGA !"


Le roi prend la micro : "Merci c'est un honneur et une fierté de devenir votre roi, vous vous attendiez peut être à ce qu'il y ait un trône et un décor plus royal.. mais à quoi ça servirait ? Je n'ai pas besoin de tout ça, je serais un roi combattant et je n'ai pas besoin de trône, de cape ou de je ne sais pas quoi d'autres, mais certaines choses vont changer car j'en ai marre.. ! J'en ai marre de dire "c'est pas grave, ça fait partie du jeu" après avoir subit une attaque, j'en ai marre de continuer à feliciter mes adversaires alors que certains continuent à prétendre que j'ai triché ou que je ne mérite pas victoire, j'en ai marre d'etre trop gentil et vous savez quoi ?" Il regarde AJ et Finn et continue : "Vous aussi, vous êtes trop gentils. Vous etes AJ Styles et Finn Balor, vous faites partie des meilleurs au monde, si Lumis et Morisson ou n'importe qui d'autre se dressent sur votre chemin, vous les attrapez et vous ne vous contentez pas de les battre, vous devez leur coupez l'envie de recommencer, entrez dans leur tête et jouez au foot avec leurs cellules nerveuses ! Si je suis le Roi, le Bullet Club devient un royaume et vous, vous devenaient des seigneurs. Alors Prince Finn Balor, Lord AJ Styles, à trois on doit dominer cette fédération, on doit écraser tout ceux qui se dressent sur notre passage même ceux qu'on respectent et ceux qu'on apprécie! Maintenant j'ai deux annonces à faire: D'abord, pour prouver que je suis un roi combattant, j'annonce que j'offrirai la possibilité à celui qui veut m'affronter de venir prouver sa valeur dans un open challenge au prochain NXT, ensuite comme je l'ai deja dit, c'est le Destin qui a fait que aujourd'hui je suis devant vous avec cette courrone. En signant à NXT, je me suis dis que je devais venir vous prouver à tous que à partir de maintenant, il faudrait me mettre dans la short list des pretendants aux titres alors j'ai choisi de provoquer un des meilleurs: Daniel Bryan.. Je ne savais pas qu'il allait gagner Money in the Bank et je ne savais pas qu'il aurait l'arrogance de venir m'attrapper par les poignets pour m'hurler dessus et à la base je n'avais pas prévu de le frapper mais le Destin avait tout prevu.. Quelques semaines plus tard, Daniel est Champion et moi "King of The Ring" alors je vais continuer de suivre le chemin que le destin m'a tracé.. DANIEL BRYAN RDV à SUMMERSLAM !" Le public continue de crier : "KING OMEGA ! KING OMEGA !KING OMEGA ! KING OMEGA !"


Les trois membres du Bullet Club descendent du ring pour célébrer avec leurs fans puis on entend la musique de Ricochet. Il entre avec un micro : "Félicitations King, Félicitations pour tes succès et aussi pour avoir annoncé que tu serais un roi combattant! Je serais honnoré de t'affronter car tu es un des meilleurs au monde et moi aussi mais parfois j'ai l'impression que certaines personnes me sous-estiment." Il s'arrette regarde le public et au moment de regarder à nouveau le Roi, il prend un enorme V-Trigger. Omega ramasse le micro : "Désolé, tu étais sur mon chemin et tu peux être fier, tu viens de te faire V-Triggeriser.." Les trois membres du Bullet Club repartent en faisant le signe "too sweet" bras tendus sans se retourner.


Match 3 - Singles Match

Apollo Crews (NPJ) vs Fabian Aichner (NPJ)


Vainqueur : Apollo Crews


Shane McMahon arrive en haut de la rampe pour une annonce : "Ladies and gentlemens, au King of the Ring, nous avons vu deux équipes s'affronter. Deux équipes qui étaient en course pour affronter les Streets Profits pour le titre tag team de NXT. Mais il semble que les Street Profits ont décidés de mettre leur nez dans ce match.. et bien Montez et Angelo, j'ai une bonne nouvelle pour vous. Ce soir vous n'aurez pas un match contre la nWo, vous n'aurez pas un match contre le Bullet Club.. vous aurez un match contre contre la nWo ET le Bullet Club. Le titre sera mis en jeu ce soir lors du main event, dans un Triple Threat Match".


Match 4 - Singles Match

Velveteen Dream (@Dorian95085009) vs The Miz (@Emiilie60)


Vainqueur : The Miz


On retrouve le Champion de NXT, Daniel Bryan de nouveau sur le ring, micro en main : "Vous avez devant vous le nouveau NXT Champion !!! Je vous l'avez dit que deviendrais le Champion de NXT pour le bien de ce show et le bien de la planète et c'est donc chose faite. Maintenant... Chose la plus importante, je vous annonce à tous que la semaine prochaine, je viendrais avec une nouvelle ceinture NXT. Cette horreur de cuir est d'or se doit d'être à mon image comme le titre de la WWE que j'avais fait refaire. Une image de champion qui n'est pas un parasite et comme tous les autres qui on eu se titre avant moi. Au diable les Gargano, Cole, Balor, Nakamura, Ciampa... Ce titre doit renaître et trouver la gloire et le prestige qu'il mérite enfin. Il n'y a donc que moi qui est digne de le porter". La foule hue Byran comme à son habitude. Bryan tourne en rond sur le ring amusé par les hues de la foule et il reprend : " Vous pouvez me huer autant que vous voulez bande de FICKELS !!!!! Ce soir, vous me verrez encore une fois ! J'ai d'ailleurs une autre annonce qui concerne ce soir, il y a quelques semaine un imbécile du nom de Roderick Strong est venu me provoquer dans les vestiaires et m'a proposer un match, j'en ai donc parlé avec les officiels de NXT et ils sont d'accord". Le champion de la planète fait face à la caméra et dit : "Roderick je sais que tes amis de The Impact sont la ce soir comme Murphy nous la annoncé à Smackdown, mais ne prend pas trop confiance pour autant, tu as voulu provoquer le Champion de la planète et ce soir tu vas souffrir et découvrir ce que je suis prêt à faire pour débarrasser la planète des parasites comme toi". Bryan lâche le micro et rentre au backstages pour se préparer avant son match.


Match 5 - Singles Match

Tommaso Ciampa (@Impackt_) vs ??


Apres un match d'une dizaine de minute, Ciampa effectue son Project Ciampa, il s'apprête a effectue le tombé et ainsi découvrir qui se cache derrière se masque.. quand d'un coup les lumières s'éteignent.. puis se rallume et l'on vois Ciampa KO au sol...


Vainqueur : No Contest


Le theme de Sasha Banks retentit dans l’arène et la catcheuse se dirige vers le ring le sourire au visage avec un micro avant de commencer à parler : "Bonsoir univers de l’E-WWEF ! Comme vous pouvez le voir je suis très heureuse et gentille aujourd’hui ! Il y a une raison… Je vous ai préparer une surprise ! Admirer !" Sasha pointe l’écran géant du doigt et une vidéo compilation des moments de Sasha frappant Carmella sous une musique joyeuse est diffusé. Sasha est morte de rire et c’est alors qu’en plein milieu de la vidéo le theme de Carmella retentit à son tours. Sasha l'accueil : "Hey Carmella ! Tu as manqué le début de la fête mais on peut recommencer la vidéo pour toi si tu veux". Carmella réplique : "Hey Sasha ! J’ai une surprise moi aussi." Carmella pointe du doigt l’écran géant à son tour et une vidéo compilation des défaites de Sasha dans la fédérations apparaît à l’écran. Le publique rigole, Carmella aussi. La vidéo se termine et Carmella cours alors dans le ring, les deux catcheuses commence à se taper, le match commence.


Match 6 - Singles Match

Carmella (@LeahVanDale_) vs Sasha Banks (@r1book)


Alors que l’on sentais la fin de match arriver entre les deux femmes, Sasha Banks monte sur le troisième corde et saute pour infliger un frog splash à Carmella au sol. C’est alors que Carmella se relève et inflige un superkick à Sasha Banks dans les airs. Alors que Carmella s’apprêtait à couvrir Banks pour le tombé, le theme du NXT Champion Daniel Bryan, l’ami de Banks retentit dans l’arène! Après plusieurs seconde d’attente dans l’incompréhension Daniel n’aparait toujours pas et c’est alors que dans le dos de Carmella, Sasha Banks se relève et inflige un roll up à Carmella tout en trichant et s’aidant des cordes sans que l’arbitre ne le voit. 1, 2, 3 ! La cloche retentit et Sasha Banks s’empresse de sortir du ring et partir en backstage tout en rigolant après cette victoire.


Vainqueur : Sasha Banks


Match 7 - Singles Match

Daniel Bryan (@We_Already_Lost) vs Roderick Strong (NPJ)


Vainqueur : Daniel Bryan


Après le match Bryan attaque Strong et lui place sa Lebell Lock, ce dernier tappe pour qu'il lâche la prise. Bryan crie alors à Strong : "Alors, tu voulais me provoquer et jouer au plus fort avec moi ??!! Fickels !!!" Soudain on entend la musique de The Impact qui retenti et les membres du clan arrive en courant sur le ring et entoure Daniel Bryan. Murphy va voir Roderick pour checker son état.. mais lui fait un Murphy’s law. Les membres du clan passent à tabac Roderick sous l’œil surpris de Daniel Byan. Kassius relève Strong et dit à Bryan de lui placer son Running Knee, Bryan surpris regarde Murphy et Murphy tend son bras vers Strong pour lui dire qu'il peut l'attaquer. Bryan prend de l'élan et porte son Running Knee à Strong. Il se relève, regarde Murphy dans les yeux et lui fais un hochement de tête en signe de respect pour le leader de The Impact. Il quitte alors le ring en souriant. Murphy prend le micro et imite Vince McMahon en disant : "Roderick YOU FIRED !!!!" Le clan quitte le ring et laisse Roderick KO au sol.


Main Event - "NXT Tag Team Championship" - Triple Threat Tag Team Match

Street Profits (NPJ & NPJ) vs nWo (NPJ & NPJ) vs Bullet Club (NPJ & @OManiste)


A la fin du match, Angelo Dawkins est dans le ring, il fait face à Fin Balor et Dexter Lumis. Dawkins porte un super kick sur Lumis qui titube et Finn Balor enchaine avec un missile drop kick sur Lumis qui s'écroule au sol. Finn fait rapidement le changement avec AJ qui s'empresse de porter son style clash sur Lumis, qui a déjà beaucoup encaissé durant ce match, et qui se retrouve KO au sol. Mais dans la foulée Angelo Dawkins porte un spear à AJ Styles et il monte directement sur la troisiène corde pour porter un frog splash.. ais AJ Styles leve les genoux et Dawkins se retrouve au sol, tordue de douleur. AJ se précipite pour attraper les jambes d'Angelo Dawkins pour porter un figue 4. Angelo est sur le point d'abandonner mais Lumis, dans un dernier geste desespéré pose son bras sur Angelo Dawkins qui a les épaules au sol. L'arbitre fait le tombé 1...2...3 et dans la seconde qui suit Angelo Dawkins abandonne suite au figure 4 d'AJ Styles. AJ saute de joie mais il s'arrête d'un coup quand il entend la musique de la nWo. Il se rue sur l'arbitre pour avoir une explication, en faisant signe que Dawkins avait abandonné, mais l'arbitre lui annonce qu'il y a eu le compte de 3 une seconde avant. Morisson entre temps a été récupérer les ceintures et se jette sur Lumis, la nWo remporte les ceintures par équipes et quittent rapidement le ring sous la menace du Bullet Club. Le show se termine ainsi.

217 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page