top of page

E-WWEF NXT#9 Résultat x 17.06.2020

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Nouvel épisode de E-WWEF NXT qui s’ouvre en ce mercredi 17 juin 2020 depuis le Seattle Center Arena de Seattle.

Le show débute avec le "NXT Champion" Daniel Bryan sur le ring, micro en main : "Bienvenue ou malvenue à vous, fan de la E-WWEF. Comme prévu la semaine dernière, si je suis présent ici ce soir, c'est donc pour vous révéler le nouveaux titre de champion NXT, un titre prestigieux qui va me ressembler et qui n'aura pas était tenu dans les mains de parasites. Mais avant ça, j'aimerais mettre les choses au clair suite à mon action de la semaine dernière" Le publique hue et siffle Bryan puis il reprend : "Oui la semaine dernière, j'ai attaqué Bianca Belair " La foule hue encore plus fort Bryan. "TAISEZ VOUS FICKELS !!!!! Je disais donc, je ne regrette pas du tout mon attaque, elle parle beaucoup sur les réseaux sociaux pour dire que sois disant, je ne suis pas un homme avec ce que j'ai osé lui faire, mais en tant que champion de la Planète, il est de mon devoir de la débarrasser des parasites de son genre. Elle récolte ce qu'elle a semé, tout est mérité elle ne pouvais pas espérer venir ici dans MON show et continuer à provoquer ainsi les autres superstars du Roster ainsi et se prétendre la meilleure sachant qu'elle ne vaut rien. Et vous savez quoi ? Je recommencerai avec plaisir..."


Le publique choqué de ses propos, crie, insulte Bryan et les gens jettent leur gobelet sur le ring. Bryan reprend : "Allez y continuer à jeter ces gobelets fait de plastique, c'est en partie une chose qui détruit notre planète à petit feu. Ça tombe bien, il est grand temps pour vous présenter le nouveau titre de Champion de NXT. Un titre qui ne sera pas fait en cuir qui aura était pris sur une pauvre vache massacré pour sa peau et en or, de l'or que notre gouvernement va récupérer dans d'autres pays qui seront ensuite exploités uniquement pour gagner de l'argent. Je vomis sur les USA !" Bryan soulève le drap noir placé sur la ceinture pour la cacher et nous apercevons le titre tout en bois. "Je vous présente le nouveau "NXT Planet Championship"!!" "Bryan porte le titre sur son épaule et le regarde avec fierté avant de continuer : "Voici le mieux pour cette industrie! Un Champion engagé dans de vraies causes et intègre à ses convictions. Maintenant, je dois répondre à une personne avant de vous quitter... OMEGA !!!!!! Tu veux une revanche et une chance pour MON titre à Summerslam ? Je te croyais plus intelligent que ça, mais c'est avec plaisir que je te battrais une seconde fois et tu retourneras pleurer l'a d'où tu viens! Ne compte pas trop avoir ça titre, tu n'en es pas digne. On se revoit à Summerslam Kenny Boy..." Bryan lâche son micro et rentre en Backstage avec son titre sur l'épaule sans prêter attention au public.


Match 1 - Singles Match

Candice LeRae (NPJ) vs Bayley (NPJ)


Vainqueur : Bayley


On nous diffuse une vidéo assez étrange qui ressemble à une suite des vidéos qu'on nous présente depuis un moment à SmackDown :


Match 2 - Singles Match

Cesaro (NPJ) vs Isaiah Scott (NPJ)


Vainqueur : Cesaro


On voit Asuka et Rhea qui entrent dans les vestiaires et semblent à la recherche de quelqu'un. Asuka croise un membre du staff et lui dit : "Where is the boss!!!" Le jeune homme, tremblant, lui pointe une porte du doigt, Asuka le pousse et reprend son chemin accompagnée de l'ancienne championne NXT. Les deux femmes entrent dans la loge sans ménagement. Asuka : "SHANE !!! Le boss avez annoncé que les ceintures féminines par équipe seront mises en jeu à Extreme Rules. Je sais qu'il vous faut la meilleur équipe pour représenter NXT lors de ce match." Rhea ajoute : "Oui, il vous faut deux femmes qui n'ont pas d'autre match ce soir la pour avoir le maximum de chance de rammener le titre". Asuka fini en disant : "Et vous savez boss que ce titre doit être ramené dans le plus grand des roster, la NXT!! Le roster avec la mailleur division féminine!!" Shane McMahon se lève et regarde les deux femmes en disant : "Ok vous représenterez NXT à Extreme Rules pour le "Women's Tag Team Championship" mais ne me décevez pas!"


Match 3 - Singles Match

Velveteen Dream (@Dorian95085009) vs Baron Corbin (@AleisterIsBlood)


Vainqueur : Velveteen Dream


Sur l'écran géant, assis sur un canapé, on voit AJ Styles et Finn Balor discuter, puis AJ se lève et regarde la caméra :

- AJ : "Lumis, Morisson, nWo .. Ah désolé j'arrive pas à m'y faire ! NWO ? Comment c'est possible que c'est LEGENDES vous laissent utiliser leur nom? Vous n'avez rien d'une équipe nWo !

- Finn : "Focus AJ, t'égares pas"

- AJ: "T'as raison Prince, on s'en fout de leur nom mais cette victoire ? Serieux ? Lumis était pratiquement dans le coma, il bouge son bras et vous devenez champions ? Sérieux? J'AI FAIT ABANDONNER Dawkins, ON EST LES VRAIS CHAMPIONS !" AJ s'ennerve tellement qu'il bafouille.

- Finn : "Ce que AJ essaye de dire c'est que si vous voulez prouver que vous êtes les vrais champions, Extremes Rules c'est bientôt et ça serait le PPV parfait pour voir qui est la meilleure équipe, et 2 contre 2 les gars, pas de Daniel Bryan, nous on sait qu'on a pas besoin de Omega pour vous battre !

- AJ qui s'est calmé : "D'ailleurs où il est le King ?"

- Finn : "J'ai eu un SMS, il est tombé en panne avec sa Mustang

- AJ : "Ah les voitures de la fin des années 60.."


Les deux catcheurs partent en direction du ring car ils ont un match contre des catcheurs locaux. Ils font leur entrée et soudain ils reçoivent des violents coups de chaises de Lumis et Morisson. AJ et Finn s’écroulent sous les coups et les deux membres de la nWo continuent jusqu'à ce que AJ et Finn soient totalement KO. Morrison prend un micro : "On est pas les vrais champions ? Qui est au sol là ? Et vous allez dire qu'on triche avec des chaises bla-bla-bla mais vous voulez nous défier à Extremes Rules et tout sera autorisé y compris les chaises ! De toutes façons on n'est pas intéressé, vous ne représentez pas un asses bon défi pour nous, Votre roi vous l'a dit pourtant, vous êtes trop gentil, trop tendre, en vrai vous ne faites plus peur à personne. Trop gentil, trop tendre, trop doux, to sweeeeeeet" en faisant le signe du Bullet Club. Puis ils repartent, deux médecins viennent soutenir AJ et Finn qui commencent à peine à récupérer pour les amener à l'infirmerie.


Match 4 - "Rematch" - Singles Match

Sasha Banks (@r1book) vs Carmella (@LeahVanDale_)


Des images rappelant ce qu’il s’est passé lors des dernières semaines entre Sasha Banks et Carmella sont diffusées sur l’écran géant. Les deux femmes font alors leurs entrées et l’arbitre fait sonner la cloche.


Apres seulement quelques secondes de match, Carmella tente un superkick pour en finir avec ce match mais Banks prise de panique se jette au sol et roule hors de ring ce qui lui permet de l’esquiver de justesse. On voit la catcheuse lever ses mains et dire : "Non, non, non. C’est bon, pas ce soir, moi j’y vais". Sasha se dirige alors vers la scène laissant tout le publique et Carmella dans l’incompréhension, mais on aperçoit que The Boss a un sourire narquois et est contente de déstabiliser Carmella comme ça. L’arbitre qui avait déjà commencé son décompte arrive à 10, il fait sonner la cloche et Carmella est désignée vainqueur du match par décompte à exterieur. Sasha Banks se retourne alors en rigolant et fait "coucou" à Carmella avant de rejoindre les backstage. Carmella se retrouve alors seule dans le ring énervée des actions de Banks.


Vainqueur : Carmella par décompte à l'extérieur


Match 5 - Handicap Match

The Miz & Apollo Crews (@Emiilie60 & NPJ) vs Edge (@KiluaVie)


Vainqueur : The Miz & Apollo Crews


On retrouve Carmella en backstage énerver de ce qui s’est passer y a quelque instants avec Sasha Banks et viens entrer sans frapper dans le bureau de Shane McMahon avant de frapper sur le bureau : "Je n’en peut plus de cette petite prétentieuse qui ressemble à un cheval sois vous faite quelque chose pour qu’elle ne puisse plus partir comme une lâche sois vous la virer mais faite quelque chose parce que sinon vous perdez quelqu’un d’autre... MOI ! Croyez moi que les autres membres ne sont pas vraiment d’avis à ce que je m’en aille alors réfléchissez bien et proposez moi quelque chose et maintenant !" Shane regarde Carmella de sang froid et l’invite à s’installer mais Carmella refuse et croise les bras en attendant une réponse de Shane qui prend une inspiration avant de prendre la parole d’une manière très calme : "J’ai peut être ce qu’il te faut.. mais il ne faudra pas venir le regretter par la suite, tu es sûr de toi ?" Carmella acquiesce de la tête en disant oui alors que Shane reprend la parole : "A Extrême Rules tu affrontera Sasha Banks dans un Steel Cage Match et si Sasha Banks ne se rend pas au match elle sera licenciée, qu’en pense tu ?" Carmella sourit en coin et murmure tout simplement : "Sasha Is Poney... Mella Is Money !" avant de partir sans rien dire de plus.


On retrouve ensuite Natalya sur le Ring avec un Micro : "Bonsoir NXT ! Comment allez-vous ?". Le public de NXT se lève pour acclamer Natalya. "Si je suis la ce soir, c'est pour proposer quelque chose a notre "NXT Women's Champion", Bianca Belair. Je veux un match face à elle ce soir avec pour enjeu le "NXT Women's Championship" qu'elle porte autour de sa taille. Alors, Bianca Belair, je t'attends en plein milieu de ce Ring ce soir pour que je puisse te prouver que je mérite ce que tu portes autour de ta taille". La musique de Bianca Belair se lance et elle débarque sur le Ring avec son "NXT Women's Championship" autour de sa taille et un micro : "Dis-moi Natalya, tu ne pensais tout de même pas que j'allais combattre face a toi sur le Ring de NXT ce soir pour mon NXT Women's Championship? Je suis une personne qui voit les choses en grand, vois-tu ? Je n'ai rien de prévu pour Extreme Rules alors si tu veux avoir l’opportunité de combattre contre moi pour mon "NXT Women's Championship", il te faudra combattre pour obtenir cette opportunité. La musique de Naomi se lance et elle débarque alors que Bianca Belair fait un clein-d'oeil à Natalya avant de s'installer aux bords du Ring pour observer le Match qui va avoir lieu.


Match 6 - "Title Opportunity for Extreme Rules" - Single Match

Naomi (NPJ) vs Natalya (NPJ)


A la fin du match, Naomi tente un Rear-View sur Natalya mais Natalya contre la prise en faisant tomber Naomi au sol. Natalya en profite pour effectuer un Sharpshooter sur Naomi mais Bianca Belair intervient et claque la plaque frontale du "NXT Women's Championship" sur le haut de la tête de Natalya. L'arbitre voit l'action et fait signe de sonner la cloche pour terminer le match du a une Disqualification causé par Bianca Belair.


Vainqueur : Natalya par DQ


Apres le match, Bianca Belair relève la tête de Natalya avant de dire : "Natalya, tu voulais ton Match à Extreme Rules pour mon "NXT Women's Championship". Et bien, c'est officialise et ce sera un Extreme Rules Match vu que la loi Belair est imposé et que par consequent, je choisi la Stipulation et les Enjeux supplementaires si il le faut". Bianca Belair gifle Natalya qui tombe au sol. Bianca Belair conclue en posant son pied sur la tête de Natalya, en recevant des applaudissements de la part de Naomi et en montrant son "NXT Women's Championship" avec sa main droite.


On entend "BULLET CLUB" et ensuite la musique de King Omega qui fait son entrée. Arrivé sur le ring, il prend un micro : "Je viens d'arriver et on m'apprend que la nWo a agressé AJ et Finn ? Par derrière et avec des chaises alors je vais être clair avec vous, on a discuté de tout ça mes frères et moi et on s'est mis d'accord que tant que ça reste du 2 contre 2, je garde mes distances et même si ça me démange! Bref, sinon j'avais annoncé que j'allais faire un open challenge donc.." La musique de Ricochet coupe la parole au King.

- Ricochet : "Donc .. Je suis là ! Tu croyais que tu allais m'empêcher de revenir en me frappant en traitre ?" (ndlr:en rapport avec l’agression de Omega sur lui lors du dernier NXT)

- Kenny en souriant : "En traître ? J'étais en face de toi.."

- Ricochet : "Je regardais le public !"

- Kenny en mettant la main sur sa bouche : "OUPS !"

Ricochet monte sur le ring et écarte les bras comme si il disait "On commence ?" Omega regarde l'arbitre pour lui confirmer le début du match et celui-ci fait sonner la cloche.


Main Event - Singles Match

King Omega (@BaloRKOmega) vs Ricochet (@JeJeProisy)


Le combat est très équilibré et très rythmé, à la fin du match, Ricochet envoie un superkick à Omega, l'envoie dans les cordes et enchaîne avec un Code Breaker. Ricochet profite que le King soit au sol pour grimper sur la troisième corde et se prépare à faire son 630 Senton mais Omega, roule hors du ring avant que Ricochet saute. Omega se lève totalement sonné et voit Ricochet lui sauter de dessus, il l'attrape au vol et tombant sous le poids, il oriente Ricochet vers la table des commentateurs et Ricochet s'explose sur le coin de la table. Omega se lève attrape Ricochet et effectue une Dragon Suplex sur la table mais la table se brise et s'écroule sur elle-même. Les deux superstars sont totalement KO et quand ils commencent à retrouver leurs esprits, l'arbitre est en train de compter et il en est à 7.. Omega et Ricochet se regardent et se lèvent en même temps en essayant de monter sur le ring avant le compte de 10. Omega a pris un peu d'avance sur son adversaire et il se glisse sous la troisième corde et appui son pied sur le visage de Ricochet pour le repousser.. 10.. Victoire du King par décompte à l'extérieur


Vainqueur : King Omega par décompte à l'extérieur

Le King célèbre sa victoire avec la main sur la tempe et le visage en sang. Ricochet le regarde assis par terre à coté ring, puis il se lève en titubant. Il va prendre deux micros et en jette un au King :

- Ricochet : "Tu vas te contenter de ça ?"

- Kenny : "Je vais pas te dire que c'est une grande victoire mais c'est une victoire !"

- Ricochet : "Ok ok mais moi je ne veux pas en rester là, je veux savoir qui est le meilleur et je te propose de régler ça à Extremes Rules et pour être sûr qu'il n'y aura pas de décompte à l'extérieur, je te défie dans un Steel Cage Match.

- Kenny : "Intéressant mais j'ai gagné alors pourquoi j'accepterais un second match ? Pour prouver que je peux te battre deux fois de suite ?"

Ricochet regarde Omega, il se met bien droit, son regard se durci et il leve sa ceinture de champion Nord Américain..

- Kenny : "Tu es sûr de toi ? Parce que je serais ravi de mettre ta ceinture autour de ma taille.."

Ricochet fixe Omega et repart en marchant à reculons et en fixant le King, il tape sur la ceinture en disant plusieurs fois : "Tu la veux ? Viens la chercher !" Le show se termine sur ces images.

265 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page