top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF NXT Résultat x 06.05.2020

Premier épisode de E-WWEF NXT qui s’ouvre en ce mercredi 05 mai 2020 depuis le Fiserv Forum de Milwaukee.

Une nouvelle fois, ce premier show de E-WWEF NXT commence avec Vince McMahon sur le ring. Il souhaite la bienvenue aux fans présent dans la salle et leurs demande de considérer NXT comme un show majeur au même titre que Raw et SmackDown. Il ajoute que comme a RAW lundi, une nouvelle superstar va être présenté a NXT ce soir. Enfin, il fait une très grosse annonce, ce soir nous auront deux match "Titre ou Ladder Match", il explique que dans ce match, personne n'y perd réellement. Le gagnant du match est qualifié pour un match pour le NXT Women's Championship à Money in the Bank, le perdant est lui qualifié pour le Ladder Match à Money in the Bank. Aussi, nous allons tout de suite procéder au premier match avec cet enjeu : Bayley contre Carmella et plus tard dans la soirée, nous auront Asuka contre Rhea Ripley. Il quitte le ring en criant "QUE LE SHOW COMMENCE!".


Bayley arrive sur le ring, elle dit aux fans qu’elle est heureuse d’être de retour à NXT, sa maison, là où elle a écrit certaines des plus belles pages de sa carrière. Les fans semblent heureux de ce retour, car ils chantent : "Welcome home" à Bayley qui semble touché par ces marques d’affection. Le roster féminin de NXT est pour elle très équilibrée, il y a deux jeunes lutteuses qui semble être l’avenir de la compagnie, Rhea Ripley et Toni Storm, mais elles ne seront pas le présent tant que Bayley est à NXT. Ensuite, il y a Asuka, redoutable compétitrice, mais pour Bayley elle est fade et manque beaucoup d’intérêt, elle ne connecte pas avec le public de part la différence de langue, si elle avait été dans la même situation qu’Asuka, elle aurait donné corps et âme pour apprendre la langue de ce si beau pays ! Elle a gardé le meilleur pour la fin, son amie Carmella, femme de caractère, mais douce et compréhensible. Elle est à la fois heureuse et triste de l’affronter ce soir, elle aurait aimé qu’elles soient toutes les deux qualifiées pour le NXT Women's Championship Match de Money in the Bank, mais il n’en aura qu’une. Fort heureusement la perdante obtiendra une place dans le Money in the Bank féminin.


C’est à ce moment-là que Carmella fait son entrée sur le ring et fait un câlin à son amie. Elle la remercie pour ce compliment et dit qu’elle n’en pense pas moins de Bayley, elle est fière d’avoir une si gentille meilleure amie. Carmella rappelle aux fans, qu’elle a déjà remporté le Money in the Bank, ce qui lui avait permis de devenir championne de Smackdown, l’un des moments les plus mémorable de sa carrière. Elle sait que le match face à Bayley sera disputé et sait que cette dernière lui donnera du fil à retordre, mais elle est déterminée à devenir la nouvelle championne de NXT et ne fera pas de cadeaux à Bayley. Elles se tapent dans la main et le match commence.


Match 1 - "Titre ou Ladder Match" - Singles Match

Carmella (@LeahVanDale_) bat Bayley (@melina_rpg)


La musique de Daniel Bryan retenti mais il rentre sur le ring sans suivre le "Yes Mouvement" lancé par les fans, il prend un micro avant que son match ne commence : "Cela me fait plaisir d'être à NXT mais si je suis présent aujourd'hui ce n'est pas uniquement par plaisir. Au court de ma carrière j'ai quasiment tout connu et tout gagné, j'ai fais le Main event de Wrestlemania, j'ai battu les meilleurs, j'ai remporté plusieurs titres mondiaux et secondaire.. mais malheureusement, il me manque le NXT Championship ! Cette année, je remporterais Money in the Bank une seconde fois et deviendrais le nouveau champion de la E-WWEF NXT. Une fois que cela sera fait, je vous sauverais tous bande de parasite. La ceinture de la NXT deviendra ENFIN un symbole d'excellence et ce détritus fait de cuir et d'or qui ne représente rien à part la défaite de l'humanité sera mis de côté et remodelé à l'image de votre champion... en bois...Biodégradable ! Préparez vous bien... le changement pour NXT arrive et il s'appelle Daniel Bryan !"


Match 2 - "Qualification Money in the Bank" - Singles Match

Daniel Bryan (@We_Already_Lost) bat Cesaro (@Reptyle16)


Match 3 - Tag Team Match

Bobby Fish & Kyle O'Reilly (NPJ & NPJ) battent Sin Cara & Gran Metalik (NPJ & NPJ)


Une vidéo promo se lance, on y voit le bar bien connue des superstars de la WWE, on y retrouve Tyler Bate et Toni Storm en train de discuter du match entre Tyler et Dolph Ziggler, qualificatif pour Money In The Bank. Tyler Bate semble très confiant, il parle pendant de longues minutes de ce match, mais Toni semble ailleurs. Tyler sembla inquiet, car les absences de concentration de Toni se répétaient de plus en plus régulièrement et il n’était pas dupe, quelque chose tracassait la néo-zélandaise. Toni Storm posa finalement sa main sur l'épaule de Tyler Bate en lui disant qu’elle croit en lui, il ne fait aucun doute, il battra Dolph Ziggler et elle sera de tout cœur derrière lui à Money in the Bank, d’autant qu’elle y assistera en tant que spectatrice vu qu’on ne lui a pas donné de match qualificatif. Cependant, cette ette décision de booking ne sembla pas l'affecté tant que ça. Le téléphone de Toni se mit à sonner, elle reçu un message lui disant qu’au vu du nombre impair de superstars féminines, un tirage au sort avait eu lieu et qu’elle était qualifié d’office pour le match de championnat lors de Money in the Bank, Tyler Bate sauta de joie, Toni Storm eu une réaction plus mesuré. La caméra se coupa sur une mine peu rassurante de la jeune lutteuse.


Match 4 - Triple Threat Match

Samoa Joe (@Seyoous23) bat Velveteen Dream (@Dorian95085009) & Tommaso Ciampa (@ValetteN02)


Une vidéo présentant la nouvelle superstar de la NXT est lancé. Il s'agit de Dexter Lumis.. l'ancienne star de la TNA se présente et dit au fans qu'il veut devenir le nouveau visage du show Noir & Or ! Il ajoute que vous allez vite entendre parler de lui.


Match 5 - Singles Match

Ricochet (@JeJeProisy) bat Finn Balor (@Xtrek952)


Keith Lee arrive sur le ring et prend le micro, il dit aux fans de NXT, qu’une chose grave est arrivé ces derniers jours, dans les vestiaires, un homme avec un égo surdimensionné s'est frotté au Blackzilla, le rabaissant comme s’il ne servait à rien dans ce business. Il a fait usage de la force, mais ce soir, il va lui montrer qu'il avait tort. Keith Lee se tourne vers la caméra, et dit : "SHEAMUS !"


La musique de Sheamus retentit, il descend la rampe tout en répétant le nom de Keith Lee, il lui dit qu’il n’est qu'un rookie cherchant à se confronter aux légendes pour gravir les échelons de la compagnie plus facilement. Sauf que le guerrier celte n'a peur d’aucun membre de ce roster, et que personne n'est de taille à l'affronter, surtout lui. Le ton monte entre les deux hommes, Keith Lee demande à Sheamus s’il en est sûr, l’irlandais lui répond que oui, et dans une ultime provocation le traite de rookie. Les deux hommes ne se lâchent pas du regard et Keithe demande à ce qu’un arbitre se ramène et qu’ils règlent leurs comptes une bonne fois pour toute.


Match 6 - Singles Match

Keith Lee (@Ixoot1) bat Sheamus (@MYSTIIK8)


Match 7 - Singles Match

The Miz (@Emiilie60) bat Edge (@KiluaVie)


On est de retour avec Tyler Bate & Toni Storm dans le bar de la WWE. Un homme s’arrêta devant leur table et demanda un autographe à Tyler Bate, celui-ci s’annonça comme étant un grand fan du jeune homme, et souhaite bonne chance au britannique, Tyler Bate lui répondit que battre Dolph Ziggler ne sera pas très compliqué, il n’a plus le statut de star qu’on pouvait lui donner il y a quelques années, il est le même qu’à ses débuts, orgueilleux et prévisible. Alors que le business lui a évolué, une nouvelle vague de talent émerge, encore meilleur que la précédente, alors ce n’est pas un catcheur à peine suffisant pour la précédente qui peut inquiéter la nouvelle génération. ll va battre Dolph Ziggler et ira décrocher la mallette et devenir Mister Money in the Bank ! Il va montrer à tous que les catcheurs britanniques n’ont absolument rien à envier à ce qu’il se fait en Amérique ! Toni Storm quant a elle commanda un autre verre. Tyler Bate commença à s’énerver et lui dit d’arrêter, elle boit trop et ne prend plus soin de son corps. Toni ne répondit pas et Tyler énervé décida de quitter le bar en demandant au patron de la surveiller.


Match 8 - "Qualification Money in the Bank" - Singles Match

Dolph Ziggler (@Thom_crc) bat Tyler Bate (@oceaneuuuuuh)


Main Event - "Titre ou Ladder Match" - Singles Match

Rhea Ripley (@NikkiFanForeve1) bat Asuka (@OA_19)


A la fin du combat, l'arbitre lève la main de Rhea Ripley mais sans que personne ne s'y attendent, Asuka se jette sur l'arbitre et l'éjecte du ring. Elle se place face a Rhea en la défiant du regard et lui dit : "Toi...moi..Tag Team, bitch". Le show se termine ainsi, sans réponse de Rhea et dans l'incompréhension la plus totale.

147 vues0 commentaire

Comments


bottom of page