Nouvel épisode de E-WWEF NXT qui s’ouvre en ce vendredi 06 Novembre 2020 depuis la Full Sail University de Winter Park, Florida.
Le show s'ouvre en nous diffusant les images de la semaine dernière ou nous retrouvons le champion North American, Drew McIntyre k.o dans les Backstage.
Le public est en feux comme à son habitude et entame dès alors le chant typique de NXT, la caméra bascule alors en direction des commentateurs de NXT comme à l'accoutumé.
Maureau Ranallo prend la parole et dit que la tension et à son comble, tout le monde se demande bien qui a pu attaquer Drew McIntyre la semaine dernière.
Niguel McGuinness, dit que beaucoup de personnes pensent que c'est Samoa Joe et lui aussi le soupçonne de cette attaque, Joe est une bête de brutalité.
Beth Phoenix annonce que nous retrouverons ce soir les British Ass Kickers, la General Manageur de NXT leur a organisé un match par équipe face à Naomi & Biance Belair.
Maureau Ranallo reprend la parole en disant que nous aurons aussi Pete Dunne qui fera sont premier match 1 vs 1 face à Timothy Thatcher et que ça nous promet un grand match. Il conclut alors en annonçant que c'est l'heure pour le Stormie Show et souhaite un bon show à tous.
I’ts Toni Time ! La championne de NXT, arrive sur le ring pour son hebdomadaire le Stormie Show. Comme à l’accoutumée elle remercie les fans pour l’accueil et dit que ce soir elle a un invité de marque. Elle demande un bel accueil pour une figure marquante de NXT et aspirant numéro 1 au titre North American de Drew McIntyre… SAMOA JOE !
Les fans crient JOE ! JOE ! JOE ! Et le susnommé s’installe à sa place.
Toni Storm : Bonjour Joe, merci d’avoir accepté mon invitation, comme chaque semaine, je commence par la même question comment vas-tu ?
Samoa Joe : Écoute, ça fait 2 semaines que je me concentre fort sur mon match contre Drew et franchement, je suis au meilleur de ma forme..
Toni Storm : À Armageddon, tu avais une chance de remporter le titre North American face à Bubba Ray Dudley & Drew McIntyre, malheureusement pour toi, tu as perdu le match, en subissant même le tombé, comment as-tu vécu ce moment, confortant ainsi ta triste réputation d’éternel perdant ?
Samoa Joe : Franchement.. Cette défaite m’a au début attristé certes. Mais ensuite, je me suis relevé plus fort. Pour ce qui est ma réputation d’éternel perdant.. C’est vrai que la plupart de mes grands matchs ne se sont pas conclus par une victoire, mais j’espère changer ça en battant Drew.
Toni Storm : Ce qu’on retient chez toi ce n’est pas le nombre de fois où tu tombes, mais la bravoure avec laquelle tu te relèves à chaque fois et je t’en félicite. Au NXT suivant Armageddon tu as tout de suite voulu obtenir un re-match face à Drew McIntyre et dans le Main-Event, tu as prouvé que tu étais déterminé à obtenir vengeance en ne battant pas un, ni deux, mais bien trois adversaires, tu as dû être fière de cette victoire ?
Samoa Joe : C’est sûr que ça m’a fait beaucoup de bien moralement. Au début, quand j’ai appris que Drew voulait que j’affronte trois autres membres, j’étais perplexe, mais finalement, j’ai repris mon courage en main et j’ai réussi à gagner surtout face à des adversaires qui sont tous tes talentueux et qui ont tous un bel avenir dans cette fédération, j’en suis sûr..
Toni Storm : La semaine dernière, tu as également accordé une interview à Sarah Schreiber dans laquelle tu dis, je cite : « La dernière fois, il y avait Bubba, mais cette fois, il n’y aura que lui...et moi… » , qu’est ce qui te fait penser que les choses vont être différentes ? Car c’est bien toi et non Bubba qui s’est vu river les épaules à Armageddon. Que crois-tu avoir de plus que lors d’Armageddon ?
Samoa Joe : Armaggedon, j’étais préparé à affronter seulement Drew. Et quand j’ai vu que Bubba était rajouté juste avant le match, j’ai dû me concentrer sur lui et Drew. Cette fois, il n’y aura pas de Bubba. Il n’y aura que Drew et moi, et pas d’annonce de dernière minute pour annoncer que c’est un triple threat ou que sais-je. Aussi, j’ai beaucoup prit venant de Bubba dans le match, j’étais affaibli même si ça n’explique pas ma défaite, mais cette fois ça ne se produiras pas.
Toni Storm : Joe, je dois te poser la question que tout le monde se pose, est-ce toi qui a attaqué Drew McIntyre la semaine dernière ?
Samoa Joe : Je vais être honnête, nan.. Ce n’est pas moi. Je ne suis pas comme ça. Si j’avais voulu l’attaquer ça aurait été en face du public sur le ring ou sur l’écran géant, mais pas sans caméra et comme un lâche.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_15a2399f643d454783b40a151e89a535~mv2.jpg/v1/fill/w_600,h_338,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_15a2399f643d454783b40a151e89a535~mv2.jpg)
À ce moment là, sorti de nulle part, Drew McIntyre arrive sur le ring et commence à attaquer Samoa Joe par-derrière avec un violent coup de ceinture, les hommes s’échangent de nombreux coup qui deviennent de plus en plus violent, Toni Storm n'arrivant pas à les calmer fit signe d'envoyer du monde sur le ring pour les arrêter. Drew réussit à prendre l'avantage en portant son Glasgow Kiss qui fait reculer Joe dans les cordes complétement sonné, le champion North American se prépare alors pour son Claymore Kick, mais Samoa Joe roule en dehors du ring voyant le coup arriver, au même moment des Superstar arrivent pour les retenir.
Drew se saisit alors du micro et lance.
Drew McIntyre : Joe ! Tu oses attaquer ton roi par-derrière, et ensuite te pavaner dans les coulisses et sur ce ring comme si de rien n’était ? Au Royal Rumble, Tu ne pourras plus prendre la fuite comme tu aimes si bien le faire, comme ce soir ! Tu sais Joe, un roi possède un nombre incalculable d’ennemis, mais il possède également des sujets... Vous savez quoi faire les gars.
Suite à ces mots, Drew fait un signe aux catcheurs aux côtés de Joe, The Miz ainsi que Timothy Thatcher renvoient alors Samoa Joe sur le ring, Joe se relève et se fait directement réceptionner par un Claymore Kick du champion. Joe est k.o au sol, Drew McIntyre ramasse sa ceinture au sol et la brandit au-dessus du corps inerte de Joe avant de dire.
Drew McIntyre : I am the King and this is MY Kingdom ! I’m ready for the Rumble, and you know what, Joe, it’ll be a Lumberjack Match, you’ll have no way to escape !
Drew McIntyre fait référence au message laissé par son agresseur la semaine dernière, qui disait : « Let’s get ready for Rumble ». Pour le champion Nord-américain, c’est bel et bien Samoa Joe qui est l’auteur de cette attaque.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_69ba2badc3124b19a564a5dd9f594c8b~mv2.jpg/v1/fill/w_600,h_338,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_69ba2badc3124b19a564a5dd9f594c8b~mv2.jpg)
De retour après la pause publicitaire, alors que Toni Storm rentre Backstage après son Stormie Show, la championne de NXT est violemment attaquée dans le dos par… Tenille Dashwood !! Derrière elle se tient Zelina Vega, la rivale de Toni Storm, qui encourage Tenille Dashwood, en lui disant qu’elle doit lui prouver qu’elle a bien fait de la choisir elle plutôt qu’une autre. Zelina Vega attrape alors Toni Storm par les cheveux en l’insultant copieusement. Brie Bella qui a été mise au courant de cette altercation débarque en courant et attaque Tenille Dashwood et Zelina Vega, les officiels arrivent immédiatement pour les séparer. Gail Kim quand à elle, arrive à son tour énervée par la situation.
Gail Kim : Mais qu'est-ce que vous foutez encore ?! Ici c'est MON show et il est hors de question que vos rivalités deviennent hors de contrôle, à NXT on règle tous nos différends sur le ring et ça tombe bien car votre match commence MAINTENANT !
Les deux équipes font leurs entrées, mais Toni Storm est fortement amoindrie. C’est donc logiquement Brie Bella qui va commencer, face à elle Tenille Dashwood. L'arbitre fait sonner la cloche et le match peut commencer !
- Match 1 (Opener) Tag Team Match:
Toni Storm & Brie Bella (@JeanneLafont94) vs Zelina Vega (@__Clara_19_) & Tenille Dashwood (NPJ)
Dès le début du match, c’est Brie Bella qui prend le dessus grâce à un Lou Thesz Press enchaîné par un coup-de-poing, Tenille Dashwood tente de se protéger. Brie relève Tenille et veut la projeter dans les cordes et ainsi l’attendre avec un Dropkick, mais celui-ci et évité. Dashwood attrape Brie Bella en Headlock puis en Full Nelson. Zelina Vega demande à Tenille Dashwood de faire le tag, elle refuse, mais Zelina la menace en lui disant que si elle a ce match, c’est grâce à elle. Tenille transforme alors sa prise en Full Nelson Slam et fait le tag. Zelina Vega entre alors sur le ring et attrape Tenille Dashwood par le cou et lui dit de ne plus jamais lui désobéir.
Zelina Vega donne des coups de genoux dans le dos de Brie Bella, elle tente même de la tordre. Toni Storm reprend peu à peu ses esprits et Brie tente de faire le tag, mais elle n’y arrive pas. Zelina l’éloigne de sa partenaire. La membre de l’organisation affaiblie d’avantage la jumelle Bella, en la prenant en Dragon Sleeper. S’ensuit un joli Jumping DDT pour le compte de deux. Zelina Vega emmène Brie Bella dans le coin de Tenille Dashwood et lui demande de la tenir pendant qu’elle lui donne de nombreux coups-de-poing dans le bas-ventre. L’arbitre s’interpose.
Vega monte sur la deuxième corde et tente un Senton, il est évité par Brie Bella. Celle-ci tente d’aller faire le tag, mais Tenille Dashwood prend la décision de rentrer dans le ring et d’attaquer Brie Bella par-derrière. Zelina se relève et exige à Dashwood de retourner dans son coin en lui criant que si elle avait besoin d’aide elle l’a sonnerai, mais que ce n’est pas le cas.
Cette distraction permet à Brie Bella de donner un gros coup de genou dans le ventre de Zelina Vega pour ensuite aller faire le tag avec Toni Storm. La championne toujours affaiblie semble avoir retrouvé de sa superbe. Elle envoie Zelina Vega au sol avec un Hip Toss avant d’haranguer la foule.
Tenille Dashwood s’en prend à Brie Bella à l’extérieur du ring. Suicide Dive de Toni Storm sur Tenille. La championne remonte sur le ring, mais est envoyée au sol par les bottes de Zelina Vega. Arm Drag de Zelina qui monte sur le Turnbuckle et enchaine avec un Hurricanrana parfaitement porté, mais simplement pour le compte de deux !
Zelina Vega a repris le contrôle du match. Alors qu’elle est dans son coin, Tenille Dashwood prend la décision de prendre le tag et de rentrer sur le ring en disant à Vega qu’elle en a marre de l’écouter et que c’est elle qui commande. Toni Storm profite de la confusion pour porter un énorme Headbutt à Tenille et enchainer avec son Storm Zero… Un …. Deux… Trois !
Vainqueur : Toni Storm & Brie Bella
Tenille Dashwood vient de se faire surprendre ! Toni Storm roule en dehors du ring, heureuse de sa victoire, elle se moque de Zelina Vega et après avoir récupéré sa ceinture repart Backstage avec Brie Bella.
Zelina Vega est folle furieuse, elle pousse Tenille Dashwood, qui la pousse à son tour. Zelina voit rouge et attaque violemment Tenille, elle la martèle de coups. Zelina Vega attrape Dashwood dans les cordes et lui fait son Crucifix Hold. L’arbitre lui dit de lâcher sa prise, mais Zelina l'a maintien de nombreuses secondes, malgré le fait que Tenille ne cesse de taper. Zelina Vega finit par lâcher sa prise et des médecins viennent au chevet de Tenille Dashwood.
Alors qu’elle repart Backstage, Zelina Vega fait demi-tour, fouille sous le ring où elle sort une table. Elle la monte alors sur ring et l’installe dans le coin. Zelina sort ensuite de nouveau du ring pour attraper Dashwood, ramène cette dernière sur le ring, la pose contre la table, prend de l’élan et porte un Corner Double Knee Strike à travers la table. Tenille Dashwood est complétement KO et les médecins reviennent de nouveau vers elle pour faire un point sur son état.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_6aac621a00cd49d496367898b51f0d3a~mv2.jpg/v1/fill/w_600,h_338,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_6aac621a00cd49d496367898b51f0d3a~mv2.jpg)
On retrouve McKenzie en Backstage qui interpelle Les BAK qui sont en train de rire.
McKenzie : Paige, Becky, vous avez l’air de très bonne humeur et pas trop inquiètes pour votre match de ce soir contre Naomi et Bianca Belair ?
Becky Lynch tente de répondre, mais elle a du mal à parler car elle un fou rire.
Becky Lynch : Nan, on a confiance en nous.
Becky éclate ensuite de rire, McKenzie, quant à elle, se retient de ne pas rire et reprend l'interview.
McKenzie : Mais qu’est-ce qui vous fait rire comme ça ?
Paige prend une voix ridicule.
Paige : Oh mais qui a osé crever nos pneus ? On va être obligé de marcher maintenant !
Les BAK rient aux larmes et McKenzie essaye d’en savoir plus.
McKenzie : Donc vous reconnaissez que c’est vous qui avez vandalisé la voiture des Diamond Godesses ? D’ailleurs, la lettre était signée "BAK"
Paige : C’est peut-être les Belettes and Kids comme disait Alexa sur Twitter.
Becky et Paige éclatent à nouveau de rire toutes les deux et s'en vont, l'interview se termine ici.
- Match 2 Single Match :
Pete Dunne (@JetKalash) vs Timothy Thatcher (@EthanKhali_W)
Après ce début de match en faveur de Timothy Thacher, Pete Dunne réussit quand même à se saisir de Timothy et l'amène dans un coin du ring, Pete lui assène une série de Chops et il le place ensuite sur la troisième corde. Dunne fait alors une Superplex et les deux hommes se retrouve k.o sur le ring. .
Aprés cette Superplex, Pete s'acharne en travaillant sur le bras gauche de Thatcher avec diverses clés de bras, mais Timothy arrive à se libérer de la prise et il assène une Clothesline à Pete Dunne ce qui le fait rouler en dehors du ring. Timothy s'élance pour un Suicide Dive, mais le Bruiserweight le réceptionne avec un coup de coude et Thatcher tombe sonné hors du ring.
Après quelques seconde passé à l'extérieur, Pete Dunne ramène Timothy Thatcher sur le ring avant le compte de 10, The Bruiserweight se prépare alors à placer son Bitter End, mais Timothy arrive à contrer la prise et porte sa Fujiwara Armbar, Pete souffre, mais il parvient à atteindre les cordes malgré la soumission. Thatcher veut relever Pete, mais il se fait surprendre par un Enzuiri de Dunne qui arrive ensuite à placer son Bitter End ! 1...2...3 !
Victoire de Pete Dunne pour son premier match en 1 vs 1 à NXT ! Le Bruiserweight célèbre quelques instants sur le ring avant de retourner en Backstage après ce match très technique entre ces deux hommes.
Vainqueur : Pete Dunne
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_00f4b107901348018943c2732cfdca5d~mv2.png/v1/fill/w_600,h_354,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_00f4b107901348018943c2732cfdca5d~mv2.png)
À la table des commentateurs, Maureau Ranallo dit être content de cette soirée encore une fois pleine de rebondissement, mais pour le moment, nous ne savons pas encore qu'est ce qui sera la Main Event de ce show. À ce moment la, le Titatron s'allume et on nous diffuse un extrait d'une courte vidéo dessus.
On se trouve un peu plus tôt dans la journée sur le parking avec CM Punk au téléphone. Les membres de l’Organisation arrivent à bord d’une grosse cylindrée et s’arrêtent juste à côté de CM Punk qui coupe sa conversation au téléphone.
L’un des Hommes Masqué descend de la voiture et se place face à CM Punk.
Homme Masqué : Monsieur Punk, l’Organisation a un message à faire passer ce soir.
CM Punk : Excusez-moi, mais qui êtes vous ? Ça fait un moment maintenant que vous me courrez sur le haricot votre petite bande de rebelle.
L’homme retire son masque et Punk semble étonnement content de découvrir ce visage.
Homme Masqué : Du coup pour ce soir ?
La caméra se coupe avant que l’on ait la réponse du général manager d’NXT.
Au retour de la pub, le Main Event de la soirée est annoncé, l’Organisation affrontera Imperium dans un match 3 vs 3 !
Maureau Ranallo, dit alors en souriant qu'il lui suffisait simplement de demander pour avoir sa réponse sous les rires de ses collègues commentateurs, avant que Beth Phoenix n'ajoute qu'il est l'heure pour le match par équipe féminin entre les British Ass Kickers contre Naomi & Bianca Belair.
-Match 3 Match :
The British Ass Kickers (@Paige_e_wwef & @kimberly_lgrs) vs Naomi & Bianca Belair (NPJ)
Les British Ass Kickers sont sur le ring, elles attendent Naomi et Bianca Belair qui font leur entrée en les provoquant, quand soudain Sasha Banks et Ember Moon les attaquent par-derrière avec des chaises, elles les martèlent de coups sous les regards des BAK qui font des signes pour montrer qu'elles sont frustrées et déçues car elles ont bien compris qu'il n'y aura pas de match pour elles ce soir.
Après avoir donné une correction qui ressemble à une vengeance à Naomi et Bianca Belair, Sasha et Ember crient de loin en direction des BAK pour leur dire de se calmer si elles ne veulent pas être les suivantes et elles repartent sans laisser le temps aux Britanniques de répondre. Arrivées juste à l'extrémité de la rampe, Sasha et Ember se regardent en se souriant et font un bon en arrière en arrêtant de sourire comme si elles venaient de se souvenir qu'elles ne sont pas amies, ensuite elles se tournent et repartent chacune de leur côté.
Vainqueurs : No Contest
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_e11f2e7cd5a046f3bc334aa737ea7cfd~mv2.jpg/v1/fill/w_600,h_338,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_e11f2e7cd5a046f3bc334aa737ea7cfd~mv2.jpg)
Nous retrouvons Daniel Bryan dans une salle en compagnie de Sarah Schreiber pour une interview.
Sarah Schreiber : Daniel, tout d'abord bonjour et merci de me recevoir pour cette interview, comment allez vous ?
Daniel Bryan : Mais de rien avec grand plaisir, et bien écoutez Sarah, pour ma part ça va, merci de me poser cette question.
Sarah Schreiber : Il y a de ça quelques semaines, vous vous êtes fait voler votre ceinture par l'Organisation, comment le vivez vous ? Vous restez très calme de cette situation et excusez moi de le dire, mais on connaît vos sauts d'humeur et vos crises de colère inattendue.
Daniel Bryan : Ahah, c'est vrai que vu comme ça, ça doit faire bizarre, mais disons que j'ai un bon psychologue comme vous le savez si bien, et lui ce n'est pas un FIC.... Désolé, je m'emporte, reprenons voulez vous ?
Sarah Schreiber : Euh... Je vous demandais comment vous le vivez ?
Daniel Bryan : Ah oui, excusez-moi, et bien au début la rage a prit le dessus, mais tôt ou tard, je finirais pas récupérer ma ceinture, je suis le champion de la planète, elle finira forcément par me revenir, je suis le seul homme ici capable de la porter pour le bien de notre planète.
Sarah Schreiber : A Armaggedon, vous n'avez pas combattus, et pour être plus précise vous n'avez pas défendu votre titre en PPV depuis Summerslam. Votre dernière défense remonte à NXT face à Drew McIntyre qui est l'actuel champion North American, n'avez vous pas peur pour défendre de nouveau votre titre ?
Daniel Bryan : Pour être honnête par vraiment, au contraire il me tarde de remonter sur le ring dans un PPV et de retrouvez cette adrénaline quand vous êtes dans un match avec un titre en jeux, et elle est encore plus grande lorsque vous êtes rattaché à une cause comme la mienne qui est de sauver la planète.
Sarah Schreiber : Lors d'Armaggedon, Randy Orton, Bray Wyatt ainsi que Jeff Hardy ont tous les trois perdu leurs titres au profits de Superstars considéré comme l'avenir de la fédération, vous êtes désormais le champion le plus ancien de la fédération et avez une cible dans le dos, pensez vous que vous perdrez votre titre à votre tour ?
Daniel Bryan : Très bonne question ! Vous savez, je pourrais dire que j'ai battu Randy et Bray à Survivor Series, que je suis donc imbattable et le plus grand champion de cette fédération, mais ça fait partie de notre métier de perdre, il faut surtout savoir se relever et avoir quelque chose à quoi s'accrocher. Rien n'est certains, le futur de la E-WWEF est en place, notre but est de construire les stars de demain. Si je dois perdre mon titre et bien soit, rien ne m'empêchera de garder mes valeurs et mon combat pour la planète, je suis heureux et fier de mon parcours ici à la E-WWEF et s'il doit s'arrêtez demain et bien c'est le jeux.
Sarah Schreiber : Dernière question, il y a maintenant quelques semaines, un article de Dave Metzler mentionné votre départ pour un retour à la Ring Of Honor si vous venait à perdre votre titre. Un mot la dessus ?
Daniel Bryan : Comme je l'ai dit, rien n'est certains. Nous ne savons pas de quoi l'avenir sera fait, mais je sais qu'NXT sera entre de bonne-main avec des personnes comme Joe,Toni, Sasha, Miz, Drew pour nous faire vivre de grand matchs et Punk aux commandes.
Sarah Schreiber : C'est la fin de notre interview, je vous remercie Daniel pour votre temps d'écoute, ce fut un plaisir, Aurevoir.
Daniel Bryan : Avec grand plaisir, c'est un plaisir partagé. Aurevoir et bonne soirée.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_bcaa5a5d2286462681eb8d0e244c9af5~mv2.jpg/v1/fill/w_600,h_289,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_bcaa5a5d2286462681eb8d0e244c9af5~mv2.jpg)
- Match 4 Single Match :
AJ Styles (@naathazard) vs Shinsuke Nakamura (NPJ)
C'est un très bon match entre ces deux compétiteurs, en effet Styles et Nakamura se connaissent très bien vu le nombre de fois où ils se sont affrontés.
AJ Styles travaillera les jambes de Shinsuke Nakamura pour endommager ses appuis et l'empêcher de porter ses kicks ainsi que son finisher, Nakamura quand à lui imposera un faux rythme à son adversaire et se réfugiera plusieurs fois dans les cordes pour essayer de faire disqualifier AJ après le compte de 5 suite aux séries d'attaques de ce dernier.
En fin de match, Shinsuke Nakamura essaye de porter son Inverted Powerslam, mais AJ Styles se débat avec des coups de coudes et lui porte son Pele Kick, The Phenomenal One se dirige alors en direction du tablier et se prépare pour son Phenomenal Forearm, mais il est rattrapé dans les airs par un Single Leg Dropkick de Nakamura. Ce dernier va ensuite se positionner vers le coin prêt à en finir avec son Kinshasa, mais dans son élan, il finit un genou au sol, car sa jambe déjà bien endommagée le fait souffrir, AJ Syles en profite pour revenir et porter son Calf Crusher au centre du ring, Shinsuke hurle de douleur, il essaye de ramper en direction des cordes, mais rien à y faire, elles sont beaucoup trop moins et le japonais est obligé de taper sous la pression de la soumission qui lui fait trop mal à la jambe.
AJ Styles remporte ce match très compétitif face à un très bon adversaire, une victoire dont il avait grandement besoin après avoir perdu sa rivalité face à Marty Scurll.
Vainqueur : AJ Styles
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_513f7af01fcf4b90910dab69de3110c0~mv2.jpg/v1/fill/w_600,h_337,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_513f7af01fcf4b90910dab69de3110c0~mv2.jpg)
Nous retrouvons une dernière fois la table des commentateurs pour ce soir.
Beth Phoenix, dit qu'elle adore l'équipe BKA, le roster féminin de NXT est vraiment très bon et n'a rien à envier à Raw ou Smackdown, elle a hâte de voir la suite la semaine prochaine après cette attaque de Sasha Banks et Ember Moon ce soir sur Bianca et Naomi.
Maureau Ranallo reprend en disant que Daniel Bryan reste incroyablement calme ces dernières semaines et qu'il a annoncé qu'il récupérera son titre volé tôt ou tard. Il ajoute que nous avons encore une fois eu une très bonne édition du Stormie Show plus que mouvementé ce soir.
Niguel McGuinness le coupe et dit que Samoa Joe s'est fait punir par The King Psychopath ce soir et qu'il n'aurait jamais dû l'attaquer, au Rumble, il n'aura aucune chance de battre Drew.
Ses paroles agacent Maureau Ranallo qui lui répond qu'il ne pense pas que ce soit Joe l'auteur de cette attaque, il ajoute ensuite que c'est la fin du show et de profiter de ce Main Event qui s'annonce être dingue entre l'Organisation qui détruit tous sur son passage et Imperium qui est un clan redoutable.
Bonne fin de show à tous !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_a85818fc026f47eebc7051c4bde904ba~mv2.png/v1/fill/w_600,h_338,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_a85818fc026f47eebc7051c4bde904ba~mv2.png)
Après une phase d’observation où les 6 lutteurs se font face durant la présentation des équipes, Walter se décide à laisser Marcel Barthel et Fabian Aichner choisir lequel des 2 affrontera l’un des 3 lutteurs masqués. Toutefois ceux ci ne semblent pas de cet avis et se lancent dans un assaut contre les deux membres de l’Imperium présent dans le ring. L'arbitre ne sachant pas quoi faire, fait alors sonner la cloche pour faire débuter ce match qui promet d'être intensif.
- Match 5 (Main Event) Tag Team Match 3 vs 3 :
L'Organisation (@Organisation) vs Imperium (NPJ)
Walter tente de revenir dans le ring pour repousser l’Organisation, mais les 3 membres se mettent face à lui et posent à la façon de l’Imperium. Cela nous offre un face à face entre Walter et les 3 hommes face à lui, Walter les toisant du regard.
L’arbitre ordonne aux 3 de reculer pour rejoindre leur coin en menaçant d’une disqualification l’équipe, ce qui a pour effet de calmer les tensions en apparence.
On se retrouve quelques minutes plus tard avec l’un des lutteurs de l’organisation qui a le dessus sur Marcel Barthel. C’est le KO à l’extérieur du ring avec Walter qui se bat avec l’un des trois lutteurs adverse le martelant de Chops, un second qui est avachi sur Fabian Aichner.
Une pub vient nous offrir 30 secondes de répit dans ce match brutal.
Au retour de la pub, Walter est de retour dans le ring et le travail à deux avec Marcel Barthel sur le dernier homme de l’organisation debout semble porter ses fruits avec un homme qui est clairement en peine dans sa façon de se déplacer et qui a perdu son avantage sur son opposant. L’arbitre a énormément de mal à gérer la situation et demande à Walter de quitter le ring n’étant pas l’homme légal. Celui-ci s’exécute et fait de manière nonchalante le tag avec son partenaire pour devenir l'homme légal. Il envoie Barthel aider Aichner à l’extérieur du ring. L’homme au sol à l’extérieur parvient à tirer la jambe de Walter au moment où celui-ci allait en finir de ce combat. L’homme légal du côté de l’organisation trouve la force de mettre des coups de pieds dans le flanc du Ring General qui se trouve face à lui. Walter flanche suite à un coup de pied enchaîné par un coup-de-poing au niveau du foie.
L’homme présent dans le ring peut faire le tag avec son partenaire dans le coin, mais il préfère tenter un Suicide Dive sur Aichner, Barthel et son partenaire, repoussant les 3 personnes contre la barricade.
L’arbitre se penche au-dessus de la 3e corde pour voir si tout va bien à l’extérieur du ring, mais l’homme dans le coin cherche à mettre un coup de ceinture dans le dos de l’arbitre. Walter ne vend pas le coup dans le dos et se retourne pour mettre une énorme Big Boot sur l’homme qui prend la ceinture en même temps dans le visage avant d’enchaîner avec une Powerbomb. Sous l’impact de la prise, l’arbitre se tourne et voit Walter qui couvre l’homme au sol pour un compte rapide de 3. Victoire d'Imperium !
Vainqueur : Imperium
Après le match Walter, regarde de son meilleur air hautain l’homme qui est inerte au sol ainsi que la ceinture du champion Daniel Bryan. Il se baisse pour la prendre, la regarde quelques secondes avant de la soulever en l’air comme un champion sous l’air de son Thème Song qui retenti dans la Fully Sail Arena, ses 2 collègues le rejoignant difficilement suivit de Alexander Wolfe qui arrive à son tour sur le ring pour faire la traditionnelle pose d'Imperium. Les membres de l’organisation sont réunis proche de la table des commentateurs d’où ils observent un Walter qui fixe la foule ceinture en main.
Le show se termine sur ses images après un très bon Main Event entre les deux clans les plus dominateurs de NXT.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_949c764ce6f545708d1cb789a8f3cf9e~mv2.jpg/v1/fill/w_600,h_338,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_949c764ce6f545708d1cb789a8f3cf9e~mv2.jpg)
Comments