top of page

E-WWEF NXT Résultats #29 x 13/11/2020

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Nouvel épisode de E-WWEF NXT qui s’ouvre en ce vendredi 13 Novembre 2020 depuis la Full Sail University de Winter Park, Florida.


Nous sommes à la table des commentateurs et la foule est en feux pour ce dernier NXT et dernier weekly de la E-WWEF avant le tant attendu Royal Rumble !!

Maureau Ranallo nous souhaite la bienvenue, ce NXT risque d'être remplis de surprises ! Daniel Bryan n'a toujours pas reussis à récupérer son NXT championship qui lui a était volé, et c'est maintenant Walter qui le détient, va t'il décider de lui rendre ? Nous le saurons plus tard dans la soirée, même si les objectifs de Walter semblent clair.

Beth Phoenix, ajoute que la division féminine est elle aussi redoutable, Les BKA se font bien remarquer dans la division par équipe féminine et l'histoire entre Sasha Banks et Ember Moon est toujours ambiguë depuis quelques semaines. Quant à la championne, elle n'en fini pas avec Zelina Vega qui elle est incontrôlable et nous retrouverons cette dernière plus tard dans le ring pour régler ses comptes avec Tenille Dashwood.

Niguel McGuinness quant à lui accuse toujours Samoa Joe d'être l'auteur de l'attaque sur Drew McIntyre il y a 2 semaines et qu'il espère voir Samoa Joe se faire détruire ce week-end au Rumble, il ne résistera pas à la Claymore Kick du roi écossais.

Maureau Ranallo conclus en disant que ce week-end CM Punk affronte Bubba Ray Dudley au Royal Rumble dans un Extreme Rules match, ce match promet d'être violent et intensif dans cette rivalité personnelle et nous devrions retrouvez le GM plus tard dans la soirée. Bon show à tous !


 

Le champion North American, Drew McIntyre est sur le ring micro en mains pour ouvrir le show. Comme à son habitude, ce dernier se fait huer et siffler par le public ce qui le fait sourire.

Drew Mc Intyre : Le silence de la solitude sert plus au roi que mille courtisans à la langue bien pendue, ce n’est pas dénué de sens, je ne dis rien, mais j’entends tout. Pour beaucoup mon couronnement en tant que champion n’est que du hasard, de la chance, je vous méprise au plus haut point ! Vous parlez tout le temps avec l’envie d’avoir ce que vous voulez et moi en ma qualité de roi, je vous offre vos opportunités et tout ce que j’entends en retour, c’est « Il ne mérite pas, il se prend pour roi alors que de nombreuse personne le font » et bien sachez qu’un vrai champion, un vrai roi ne regarde pas ce que les autres font et préfère se concentrer sur ce qu’il propose, je vous l’accorde, il suffit de prendre un balai pour devenir le roi des W.C au moins le trône sera accessible...

La foule le hue de plus en plus fort, Drew rigole avant de reprendre la parole.

Drew McIntyre : Le prochain message s’adresse à toi Joe ! Toi qui doutes de ma prestance, c’est pour ça qu’à l’issue de notre match, je resterai champion et j’irai gagner le Rumble match dans la meme soirée afin d’obtenir un titre supplémentaire et affirmer un peu plus ma suprématie. Si tu as ta chance, c’est grâce à moi ne l’oublie pas alors...

A ce moment, la musique et le titantron de Samoa Joe s’activent pendant plusieurs instants, ce qui coupe le champion dans son discours, mais rien ne se passe.

Soudain, Joe arrive par la foule, devant Drew. Samoa Joe fixe The Scottish Psychopath méchamment avant de rentrer doucement dans le ring .

Joe monte ensuite sur le ring et attaque directement le champion, les deux hommes se retrouvent au sol à s’échanger des coups, des officiels arrives alors pour venir les séparer. Drew McIntyre se fais sortir du ring par les officiels, ce dernier est enragé. Samoa Joe quant à lui est toujours sur le ring maintenu par le reste des officiels, il arrive se dégager et prend de l'élan pour effectuer son Suicide Forearm Dive, mais au dernier moment, Drew McIntyre esquive et Joe atterri sur les officiels.

Drew charge alors Joe, les deux hommes remontent la rampe en s'échangeant des coups et se retrouvent désormais dans la Gorilla Position. Les coups pleuvent, The Samoan Submission Machine vient écraser McIntyre contre une porte, ce qui le fait passer dans les couloirs de l’arène.





Les deux hommes continuent de se ruer de coups, des superstars tentent de les séparer, sans succès. Joe et Drew se battent jusqu’à arriver devant le bureau du GM !

McIntyre porte un spear à Samoa Joe à travers la porte du bureau du GM, les deux hommes se retrouvent au sol et l’on voit CM Punk se lever d’un coup.

CM Punk : Mais c'est quoi encore tout ce bordel ??!!

Joe et Drew se relèvent tout en se fixant.

CM Punk : Ah vous... Encore et toujours vous deux ! Comme d'habitude !

Samoa Joe : Punk ! Donne-moi mon match ce soir ! Je sens que c'est ma chance, je peux battre Drew ce soir !

CM Punk : Hum... Je sais pas Joe, votre match fait une belle affiche pour le Rumble et c'est un des matchs les plus attendu de la soirée par les fans.

Mais au même moment nous entendons la foule chanter "WE WANT THIS MATCH"

Samoa Joe : Écoute ! Le public veut ce match, donne le nous CE SOIR !

CM Punk : Je...

Drew McIntyre énervé par ses paroles, tente de porter son Glasgow Kiss sur Joe, mais ce dernier esquive et c'est CM Punk qui reçoit la coup a la place, ce qui le fait tomber dans sa chaise de bureau. Joe choqué de ce geste, se jette alors sur The Scottish King.

CM punk : STOP ! Alors vous voulez le prendre comme ça ? Très bien ! Vous avez votre match pour le titre CE SOIR !!! Mais après ça, vous deux c'est terminé ! Tant qu'un de vous deux sera champion l'autre ne pourra plus l'affronter pour le titre ! Bonne chance à tous les deux et sortez de mon bureau maintenant !

la foule explose suite à cette annonce et nous l'entendons hurler "YES YES YES" en ce début de show qui est déjà intensif.


 

- Match 1 (Opener) Match :

Zelina Vega (@__Clara_19_) vs Tenille Dashwood (NPJ)


Dès le début du match, Zelina Vega prend les commandes du match. Elle repousse Tenille Dashwood dans le coin et s’aide des cordes pour effectuer un Tornado DDT, elle monte ensuite sur le turnbuckle pour un Diving Seton, mais c’est évité par Tenille Dashwood. Cette dernière prend Zelina Vega en Michinoku Driver avant de l’affaiblir avec une Full Nelson. Zelina Vega contre avec un coup de coude, Arm Drag de Zelina qui va ensuite enchainer avec un Hurricanrana suivit d'un Moonsault. Vega est en pleine démonstration ce soir, elle attend que Dashwood se relève et lui porte Fly Cutter pour le compte de trois.

Grosse victoire de Zelina Vega ce soir qui montre qu'elle est prête à dominer le roster féminin de NXT.


Vainqueur : Zelina Vega




 

- Match 2 Tag Team Match :

The Revival (@QFox33) vs The Street Profits (NPJ)


Le match est à 10 minutes d'actions, The Revival jouent sur la psychologie tandis que The Street Profits sont plutôt en train de montrer leur détermination avec des beaux enchaînements sachant qu'ils ont une série de défaites à faire tomber.

Scott Dawson et Montez Ford sont dans le ring, les coups pleuvent des deux côtés, Ford prend finalement l'avantage sur Dawson puis le porte un Running Forearm Smash qui le fait chuter au sol. Il monte ensuite sur la troisième corde, mais Scott se relève pour lui mettre un Enzuigiri, Montez Ford chute de la troisième corde et reste coincé la tête à l'envers dans le coin. Scott Dawson se dirige dans le coin opposé afin de prendre de l'élan pour porter un Dropkick dans la nuque de Ford, il passe ensuite le relais à Dash Wilder, puis Scott effectue un Backbreaker tandis que Dash court dans les cordes et porte à son tour un Dropkick sur Montez.

Le match continue encore, Wilder domine globalement son adversaire en lui portant une Snap Suplex, il veut alors enchaîner avec un Backstabber, mais Montez Ford le repousse avec des coups de coude puis tente de passer le relais à Angelo Dawkins, mais malheureusement pour lui, Scott Dawson le fait tomber du tablier. Dash Wilder porte alors un Step-Up Enzuigiri à Montez Ford et sort ensuite du ring rejoindre son partenaire. Les deux hommes maltraitent Dawkins avec des petites baffes humiliantes, mais alors qu'ils allaient jeter Angelo dans les escaliers, Ford se retrouve debout dans le ring, il prend de l'élan dans les cordes puis s'élance pour un Tope Con Hilo sur les deux membres de The Revival ! The Street Profits ramènent Dash Wilder dans le ring, Angelo Dawkins prend le tag, il porte un Spinebuster, Montez Ford monte sur la troisième corde et exécute son Frog Splash !

Peut-être une victoire après un long moment de défaite pour les Street Profits ? 1...2... Dégagement surprise de Wilder et le match se poursuit ! Quelques minutes plus tard, Scott Dawson et Angelo Dawkins sont les hommes légaux dans le ring, ils enchaînent les coups de poing, c'est alors que Scott met un violent Dropkick dans la jambe d'Angelo, ce dernier hurle de douleur par la violence de ce coup, Wilder quant à lui s'attaque violemment à Montez Ford en lui claquant la tête contre les escaliers en acier à l'extérieur du ring. Dawson rejoint Wilder et ils portent un Shatter Machine à l'extérieur du ring sur Ford, ils remontent dans le ring puis Dash devient l'homme légal. Ils portent un deuxième Shatter Machine cette fois-ci sur Angelo Dawkins, Wilder effectue ensuite un Foot DDT pour enchaîner avec un Knee Bar et Angelo abandonne rapidement. Victoire de The Revival !


Vainqueurs : The Revival




 

Nous apercevons à présent Gail Kim dans son bureau, cette dernière et au téléphone.

Gail Kim : Oui c'est bon j'ai tout arrangé... Pas de problème ne t'inquiète pas, je règle ça ce soir et tout sera en place pour ce week-end. Tout est sous contrôle... Je te rappelle quand c'est fait, à plus tard.

Gail Kim sourit d'un air narquois après avoir raccroché et rigole.

Les images se coupent la dessus, laissant un public pleins de questions après cette diffusion.


 

La musique de Bayley se déclenche et les fans sont content de la revoir et l’applaudissent, celle-ci fait sont entrée, demande de couper la musique et demande ensuite aux fans de se taire. Elle monte sur le ring et s’assoit sur une chaise.

Bayley : Ce week end, je vais remporter le Royal Rumble féminin ! Pourquoi me demanderiez-vous ? Et bien tout simplement parce que je suis, car il n'y a pas plus talentueuse sur le ring que moi.

DING DONG, HELLOOOO !!! Aucunes, AUCUNES femmes ici n'aura sa chance face à moi, et je vous conseille très sincèrement de ne pas vous retrouver sur le ring en face de moi car vous êtes toutes des perdantes et moi... ahaha moi je suis une gagnante, LA gagnante pour être précise, tel est la différence entre nous !

Bayley se lève, s'apprête à partir avant de se retourner, elle fixe la caméra et dit.

Bayley : La nuit de Rumble sera la mienne, A MOI !!!! Et à personne d'autre !

Bayley lâche ensuite le micro et repart en coulisses.




 

De retour dans l'arène après une courte pause publicitaire, nous retrouvons le géneral manager de NXT, CM punk sur le ring micro en main acclamé par la foule.

CM Punk : Bonsoir NXT ! J'espère que vous passez tous un bon moment devant ce show et comme vous, j'ai hâte de découvrir qui sortira vainqueur du Main Event !

Si je suis ici ce soir, c'est pour vous parler de ce week-end. Ce week-end aura lieu le Royal Rumble et comme vous le savez tous, j'affronterai Bubba Ray Dudley dans un Extreme Rules match. Gail Kim a organisé ce match pour me déstabiliser et m'écarter des rings afin de pouvoir diriger ce show, mais je peux vous assurer qu'une fois que j'en aurais terminé avec Bubba et tout le drama que ces deux veulent faire, NXT redeviendra calme et s'élèvera une fois de plus !

Je sais qu'actuellement nous avons plusieurs interventions et attaques venant de différentes personnes qui sont difficiles à gérer, mais je vous assure que...

Le Theme song de Gail Kim retentit à son tour et celle-ci arrive sur le stage pour prendre la parole,

Gail Kim : Mon très cher Punk, quand comprendra tu que Bubba et moi-même aurons pleins pouvoirs sur MON roster ? Tu n’es qu’une distraction pour ce match vu qu’il va te démolir petit à petit et crois moi que je serai là pour savourer ce moment-là et te rappeler que tu n’es qu’un looser ! Maintenant écoute moi bien parce que je vais te dire quelque chose qui pourrait t’aider pour ce match ...

Gail sourit et poursuit.

Gail Kim : J'ai décidé d’ajouter un peu de piment à ce match pour égaliser tes chances de gagner en ajoutant un arbitre spécial.. Et la personne qui sera arbitre spécial se sera ... MOI !!

Gail explose de rire, tandis que le public et choqué de cette annonce.

Gail Kim : Tu as décidé un Extreme Rules match ? Tu t'es piégé tout seul, Bubba est une légende de la ECW, il connaît bien ce genre de stipulation l'as tu oublié ? Et je t'annonce une choses en plus, une fois que tu auras perdu, tu seras obligé de démissionner de ton poste de GM et débarrasser NXT de ta présence pour de bon ! Le gagnant ou la gagnante de ce match donc moi... Remportera les pleins pouvoirs de NXT ! ahaha

La foule siffle et hue Gail Kim qui repart en Backstage, sous le regard rageur de CM Punk qui finira tout de même par sourire en coin avant de déposer son micro, regarder la caméra et ajouter "Let's get ready for the Rumble" pour ensuite quitter le ring et retourner en Backstage sous le soutien de la foule.


 

En Backstages, une caméra film les vestiaires, le cameraman ouvre une porte et on peut y voir Drew McIntyre affichant un visage neutre avec un regard rempli de détermination. Le champion North American est en train de s’échauffer pour son match de ce soir avec des exercices de musculation, ce dernier remarque alors le cameraman et lui lance un « casse toi, je me prépare ».

Sur ses mots, le cameraman referme la porte et les images se coupent la dessus.


 

-Match 3 Single Match :

Brie Bella (w/Toni Storm) (@JeanneLafont94) vs Natalya (NPJ)


Brie Bella est accompagnée de Toni Storm, qui va être de son côté pour l’encourager dans ce match.

Et cela commence mal, car c’est Natalya qui prend le dessus avec un Scoop Slam sur Brie Bella, la Canadienne enchaîne avec une descente de la cuisse, avant de provoquer Brie Bella avec des petites claques humiliantes.

Toni Storm, tape sur le ring pour encourager Brie Bella, la championne de NXT, lui crie également des conseils.

Natalya tente une Lariat, mais Brie Bella la contre avec un Swinning Neckbreaker. Elle veut ensuite enchaîner avec les Yes Kick en hommage à Daniel Bryan, mais elle est contré en Roll-Up. Simplement deux !

Natalya veut placer son Sharpshooter, mais Brie la repousse. Natalya revient à l’attaque, mais est interrompue par un Lou Thesz Press de Brie Bella, cette dernière la martèle de coups de poings, mais l’arbitre lui dit d’arrêter.

Brie Bella est entrain d’échanger avec Toni Storm qui ne cesse de lui donner des conseils, mais lorsqu’elle se retourne, Discus Clotheline de Natalya qui relève ensuite Brie et lui porte un Sitout Powerbomb enchaîné par le tombé…. Simplement deux.

Natalya proteste auprès de l’arbitre, pour elle, il y avait trois.

Natalya retourne vers Brie Bella et elle est receptionné par un Missile Dropkick. Natalya se relève avec l'aide du coin… Running Knee de Brie ! La foule exulte lorsque Brie Bella fait ses Yes Kick avant de terminer le combo avec l'habituel Rondhouse kick. Elle veut tenter le tombé, mais Toni Storm lui dit qu’elle ferait mieux de placer son Bella Buster pour être sûre de la victoire. Brie hésite, mais fait confiance à son amie. Bella Buster … ONE … TWO … THREE. Victoire de Brie Bella.

En fin de match, alors que Toni Storm monte sur le ring pour féliciter son amie, Brie Bella prend Natalya et la balance par-dessus la troisième corde.

Brie Bella se tourne vers Toni Storm et lui dit, tout en faisant le geste de la ceinture autour de sa taille, que maintenant son objectif, c'est de remporter le Royal Rumble et de venir récupérer cette ceinture.


Vainqueur : Brie Bella




 

Après ce match, on aperçoit Pete Dunne dans les coulisses, il paraît confiant.

Avant de faire son entrée dans le ring, Pete s'assoit devant le Titantron, soudain une vidéo se lance. C'est une vidéo qui résume sa carrière dans le circuit indépendant, puis à la E-WWEF, à Smackdown et soudain la vidéo se coupe . Pete Dunne se relève et dit.

Pete Dunne : De Jim Duggan à Stone Cold, de Flair à Benoit, De Cena à Orton....Le Royal Rumble a toujours été remporté par les plus grands de ce business... Et cette année ne dérogera pas à la règle parce que JE VOUS ANNONCE QUE JE PARTICIPERAI AU ROYAL RUMBLE CET ANNÉE !!!!!! JE SERAIS LE DERNIER SURVIVANT ET J'IRAI SUR LA PLUS GRANDE SCÈNE DU MONDE...WRESTLEMANIA !

La foule hurle de joie pour cette annonce !

The Bruiserweight sourit à la réaction de cette annonce, il descend ensuite la rampe en saluant quelques fans au passage et va sur le ring prêt pour son match qu'il l'attend


- Match 4 Single Match :

Pete Dunne (@JetKalash) vs Shinsuke Nakamura (NPJ)


Avant que le match entre Shinsuke Nakamura et Pete Dunne commence, les deux hommes se serrent la main .

Le match commence alors par la domination de Dunne sur Nakamura , qui essaye tant bien que mal de s'extraire des clés de bras et de tête que Pete lui assène depuis 5 minutes. Shinsuke arrive à asséner un coup de genou à Dunne pour se défendre, Pete se retrouve alors dans les cordes et Shinsuke veut lui asséner un Superkick, Pete Dunne le contre une première fois, mais Nakamura arrive à le surprendre et réussi quand même à lui asséner un Superkick ce qui fait tomber The Bruiserweight à l'extérieur du ring.

Dunne remonte juste avant le décompte de 10 , mais il est surpris par un Kinshasa ! Shinsuke fait le tombé...1...2...PETE SE DEGAGE IN EXTREMIS !

La foule est en effervescence ! Nakamura s'acharne sur Pete Dunne , mais ce dernier arrive à contrer Shinsuke et il lui assène un Canadian Destroyer ! Pete relève ensuite Shinsuke, mais ce dernier passe derrière lui pour lui porter son Inverted Powerslam, mais le Bruiserweight reussis à retomber sur ses jambes et enchaine avec un Kick dans la tete de Nakamura qui lui se retrouve au sol après la tentative de cette prise.

Pete Dunne se place alors sur la 3ème corde et effectue un Frog Splash sur Shinsuke Nakamura qui semble k-o , Pete le releve, il lui assène son Bitter End et fait le tombé...1...2...3 !

Pete Dunne est le vainqueur de ce match très disputé ! La foule scande "PETE FOR RUMBLE ! PETE FOR RUMBLE ! " , Pete sourit et il relève Shinsuke Nakamura pour le féliciter pour le match, la foule acclame alors les deux hommes , qui reparte ensemble dans les coulisses.


Vainqueur : Pete Dunne





 

Nous sommes de nouveau en Backstage, nous apercevons Samoa Joe marcher en direction de la Gorilla Position. Celui-ci est concentré et prépare ses bandages pour ses mains tout en marchant, au passage, quelques Superstars bien connue des fans de NXT dont les BAK que Joe tcheck et d'autres tel que Ricochet, AJ Styles et Pete Dunne qui vient de rentrer en coulisses lui souhaite bonne chance pour son match de ce soir avant que celui-ci ne rentre en Gorilla Position.


 

La musique du champion Daniel Bryan retenti dans l'arène, celui-ci rentre dans le ring et il est acclamé par le public qui reprend le Yes Mouvement.

Daniel Bryan : Royal Rumble... Un événement mythique tant attendu par les fans et par les Superstars. Cet événement prestigieux qui permettra aux champions de ces matchs de se diriger tout droit vers Wrestlemania...

Fan de NXT et de la E-WWEF j'aimerais vous dire que je me présenterais à Wrestlemania en tant que champion de NXT pour défendre mon titre face à une ou des Superstars talentueuses, mais pour le moment, ce n'est pas le cas...

Je sais que certaines personnes diront que je ne suis plus légitime à porter ce titre comme ma dernière défense en Pay Per View date de Summerslam... Mais pour autant, je ne suis pas resté sans rien faire ! J'ai participé au tout premier Wargames de la E-WWEF, j'ai affronté Bray Wyatt et Randy Orton lors de Survivor Séries dans le duel des champions majeurs et j'ai remporté ce match !

Et tout ça ce n'est pas pour qu'un groupe de guignols masqués viennent me volé mon titre et me rendent la vie impossible la seule et unique que je veux maintenant, c'est le retrouver alors... Walter !!! Rejoint moi sur ce ring et rend moi mon titre !

Mais tout à coup, Walter apparaît sur le titantron dans un coin des Backstages accompagné de la ceinture de Bryan.

Walter : Guten Tag Daniel. Alors comme ça, on veut récupérer son titre ? Faisons court, c’est donnant. Au Rumble, toi contre moi dans un combat qui va te faire oublier ton passé et ton futur, un combat pour le titre ! Mes gars s’occuperont de garder les guignols masqués comme tu aimes le dire loin du ring. Bis Sonntag Daniel.

Avant que le titantron s’éteigne, le cameraman laisse tomber la caméra au sol et l’on voit un homme de dos qui ressemble à Roderick Strong qui attaque Walter en le projetant contre une caisse.

L’antenne coupe et revient sur Bryan au centre du ring, ce dernier sourit après cette annonce, pose son micro au sol et retourne en Backstage en suivant le Yes Mouvement des fans qui sont surexcité après cette annonce.


 

De retour à la table des commentateurs Maureau Ranallo dit que ce week-end promet d'etre incroyable !

Qui de Gail Kim ou CM Punk aura le contrôle de NXT ? Daniel Bryan arrivera t'il à battre Walter et récupérera t'il son titre qui lui a était volé ?

Niguel McGuinness annonce qu'il est maintenant l'heure pour le Main Event tant attendu annoncé en début show, le match aurait dû se dérouler au Royal Rumble, mais CM Punk à finalement accepté de la faire ce soir suite à la demande de Samoa Joe. Mais nous savons tous sans aucun doute que le roi, Drew McIntyre repartira vainqueur et continuera son ascension sur NXT.

Ces paroles agacent Maureau Ranallo qui lui soutient Samoa Joe et espère le voir gagner, car il se bat depuis des mois et le mérite. Maureau nous souhaite un bon match et une bonne fin de show qui promet d'être explosive entre ces deux hommes.


 

Mike Rome est sur le ring et nous annonce désormais qu’il est l’heure du Main Event.

Mike Rome : It's time for Main Event !!!

La foule est en feu et les différents bûcherons arrivent aux abords du ring. On peut reconnaître des têtes connues de NXT parmi tous les bûcherons.

La musique de Samoa Joe retentit, celui-ci est acclamé comme à son habitude et la foule scande « JOE ! JOE ! JOE ! ».

Joe s’avance en direction du ring et regarde dans les yeux les différents bûcherons avant de montrer dans le ring et de faire sa pose habituelle.

C’est maintenant au tour du champion, Drew McIntyre de faire son entrée, sa musique retentit et celui-ci arrive en posant avec son titre. Drew ricane devant les quelques bûcherons qui sont devant la rampe et monte sur le ring en narguant la foule qui le hues comme jamais.

Mike Rome fait les présentations des deux catcheurs.

Mike Rome : The following contest is for the NXT North American Championshiiiip !! And is scheduled for one fall !

Le public : ONE FALL !!!!

Mike Rome : The challenger of this match, The Samoan Submission Machine...SAMOAAAA JOEEE !

Samoa Joe fait de nouveau sa pose en regardant McIntyre dans les yeux d’un air déterminé.

Mike Rome : And his opponent, he is the current NXT North American Champion ! Drew McIntyre !

Le champion lève son titre en ricanant et en regardant son challengeur droit dans les yeux.

Drew McIntyre donne ensuite son titre à l’arbitre, les deux hommes se mettent en position et la cloche sonne.



- Match 5 (Main Event) : "E-WWEF NXT North American Championship" Single Match

Samoa Joe (@OcheBr) vs Drew McIntyre (c) (@gonesis_)


Samoa Joe et Drew McIntyre se regardent un instant. La foule est aux aguets et attend avec impatience le début du combat. D’un coup, Drew sort son Glasgow Kiss de nulle part sur Joe qui n’apprécie pas et fonce sur l’écossais, les deux se rendent coup pour coup comme plutôt dans la soirée.

Samoa Joe envoie Drew dans les cordes et lui porte un Shoulder Block, mais l’écossais ne bronche pas et réagis avec une Chop qui vas envoyer Joe au sol. Le champion relève le Samoan en lui tenant la tête et en riant, mais Joe lui met un Headbutt à son tour en guise de réponse.

Les deux hommes se relèvent, Drew fonce sur Samoa Joe qui est appuyé contre une corde et lui porte une Clotheline et Joe passe par-dessus la troisième corde !!! Le challengeur désormais hors du ring, se retrouve entouré des différents bûcherons, un petit instant de silence se fait ressentir avant que les bûcherons ne se jettent sur Joe. Ce dernier essaye de se défendre quand l’on voit McIntyre faire un Tope Con Hilo par-dessus la troisième corde et atterrir sur toutes les Superstars hors du ring !

Maureau Ranallo : MAMAAAAA MIAAAAAAA !!!!!!!!

La foule explose et scande « NXT ! NXT ! NXT ! »

Drew McIntyre se relève et relève Samoa Joe par la même occasion, les bûcherons sont tous au sol, Drew et Joe en profite alors pour se livrer une guerre jusqu’à arriver à côté de la table des commentateurs. The Scottish Psychopath retire alors les écrans et la protection de la table et il essaye ensuite de placer Joe sur la table. Soudain, les bûcherons reviennent et attaquent les deux hommes. C’est l’anarchie totale à l’extérieur du ring, McIntyre est dans le coin où se trouve la barricade au niveau de la cloche accompagné par plusieurs bûcherons. Samoa Joe prend de l’élan et fonce sur Drew malgré qu’il soit retenu par 3 bûcherons et ils passent tous à travers la barrière !

La foule n’en croit pas ses yeux, on entend « Holy Shit ! Holy Shit !» .



Quelques minutes plus tard, Joe ramène Drew McIntyre sur le ring, ce dernier en profite pour porter un Low Blow au Samoan! Le public siffle alors tellement fort le champion que nous peinons à entendre les commentateurs. McIntyre relève alors Joe et tente de porter son Futur Shock DDT, mais Joe parvient à le repousser dans le coin, il prend ensuite de l'élan avec difficulté et porte un Enzuigiri, Samoa Joe place ensuite le champion en position de Muscle Buster, qu’il réussit !!! Joe tente le tomber.. 1..2.. NON !!! Un bûcheron met le pied de Drew sur la corde !

La foule montre son mécontentement tandis que les bûcherons ont l’air d’être sur un désaccord suite à cette action. C’est alors qu’une brawl gigantesque éclate ! Les bûcherons se tapent tous l’un dans l’autre jusqu’à même renversé une table des commentateurs !

Cependant, dans le ring, Drew se relève et porte sa Claymore Kick à Joe qui se fait surprendre, mais il ne tente pas le tomber. The Scottish King regarde longuement les bûcherons se battre et en rigole. McIntyre s’amuse aussi à narguer la foule quand soudain, Joe dans un éclair de lucidité tente un Roll up ! 1...2... NON toujours pas ! Le championne fait preuve d'une très belle résistance.

Drew se relève d’un coup et fonce sur Joe, mais ce dernier l’envoie dans le coin. Drew vient heurter l'anneau métallique car la protection avant était enlevé plutot dans le match, le champion se tord de douleur, Samoa Joe en profite pour le placer sur la troisième corde et porte un second Muscle Buster !!! Joe enchaîne de suite avec sa Cocina Clutch. Le public explose et après de longues secondes de luttes, Drew McIntyre ne pouvant plus respirer, finit par taper difficilement !

La foule est en délire !!! Samoa Joe lui n’en crois pas ses yeux ! Il devient champion North American !!


Vainqueur : Samoa Joe


la cloche sonne et Mike Rome annonce.

Mike Rome : And the winner of this match, and NEEEEEWWWWW NXT North American Champion. SAMOAAAAAAAA JOOOOOOOOOOOOOOOOOE !!!

La foule pop comme d'un seul homme, l'arbitre remet alors le titre à Samoa Joe et Joe tombe à genoux, il serre le titre dans ses bras quelques instants avant de se relever. Il place ensuite le titre sur ses épaules et célèbre heureux d’avoir gagné le NXT North American Championship sous les cris de la foule toujours en délire qui scande "YES YES YES".

La foule à choisit son héros ce soir et il s'agit bel et bien de Samoa Joe, ce dernier est ému et heureux de sa victoire après tant sacrifice pour enfin en arriver là. Joe pleure de joie et sors du ring avant d’aller faire un câlin à des fans dans la foule. Le nouveau champion s'avance sur la rampe en tcheckant les mains des fans puis brandit le titre au-dessus de la rampe en souriant, ému et heureux de sa victoire après tant sacrifice pour enfin en arriver là.

La foule hurle NXT NXT NXT et le show se coupe sur ses images.



119 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page