top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF NXT Résultats #30 x 27/11/2020

Nouvel épisode de E-WWEF NXT qui s’ouvre en ce vendredi 27 Novembre 2020 depuis la Full Sail University de Winter Park, Florida.


Le show jaune et noir s'ouvre et le public est déjà en feux, nous retrouvons comme à notre habitude la fidèle équipe des commentateurs de NXT.

Maureau Ranallo prend la parole, il dit être content d'être ici ce soir au 30eme Show de NXT et surtout au NXT après le Royal Rumble où c'est Pete Dunne qui est sorti vainqueur du Royal Rumble match pour aller à Wrestlemania, affrontera t'il Daniel Bryan qui a conservé son titre lors du PPV ?

Niguel McGuinness prend la parole en disant que oui encore une fois NXT remporte un match à gros enjeux dans un PPV avec cette magnifique victoire de Pete Dunne. Ce dernier sera présent ce soir dans le Main Event où il affrontera le Velveteen Dream. Avant de finir, Niguel se réjoui que Samoa Joe n'est pas remporté le Rumble et espère vite le voir perdre son titre.

Beth Phoenix, quant à elle, prend la parole est dit etre heureuse car les BAK ont remporté les WWE Women's Tag Team Championship, nous avons de quoi être fier d'elle et de ce show. Félicitation à elles !

Maureau Ranallo termine en disant que CM Punk à battu Bubba Ray Dudley au Royal Rumble et il reste donc le manager General de NXT, Gail Kim a donc du démissionner et quitter NXT suite à ce match comme le mentionné la stipulation. Qui prendra la relève ? Nous espérons avoir des réponses dans la soirée. Bon show à tous !


 

La musique de CM Punk retentit dans la Fully Sail Arena et le manager general arrive sur le ring micro en main sous l'ovation du public qui scande "PUNK FOR GM".

CM Punk :Ouah... merci pour cet accueil NXT, ça me touche... Je dois avouer que mon match au Rumble fait parti des matchs les plus éprouvant psychologiquement que j'ai pu faire tout au long de ma carrière. Alors oui certains ou certaines diront que je n'étais pas légitime, que ma femme est intervenue pour m'aider blablabla. Mais le fait est que j'ai réussis à gagner dans ce match où je partais perdant pour beaucoup de gens ! I'am the Best GM in the World ?

le public approuve ses paroles et hurle un énorme YES !!!

CM Punk :Ahaha, bon, pour revenir un peu plus au sérieux vous savez que maintenant, je me retrouve seul pour gérer le show et qu'une aide n'est pas négligeable et est toujours la bienvenue. Donc si je suis ici ce soir, c'est pour vous annoncer que j'ai trouvé une personne pour devenir la nouvelle General Manager de NXT, une personne que je connais bien, c'est une très bonne amie et je sais déja qu'elle fera un super travail ici dans ce show. Vous la connaissez toutes et tous, elle a fait son retour lors du Royal Rumble féminin et a marqué l'histoire du catch féminin, mesdames et messieurs, univers de la E-WWEF veuillez faire un immense accueil dont vous avez le secret à cette personne !

CM Punk pointe du doigt le titantron.



Maureau Ranallo :MAMA MIIIIA !!! IT'S LITA !!!!!!!

La foule pop comme jamais dès la musique de Lita lancé, et nous peinons à entendre les commentateurs tellement le public hurle de joie.

Lita arrive sur la rampe, sourire aux lèvres et on peut voir qu'elle est touchée par l'accueil que lui fait le public de NXT.

Elle descend la rampe en tapant dans les mains de quelques mains en gardant son sourire communicatif, on voit que Lita est vraiment heureuse d'être ici ce soir.

Lita arrive sur le ring, Punk lui fait une accolade, lui dit qu'il lui laisse le ring et lui donne le micro avant de repartir en coulisses en l'applaudissant. Lita prend le micro, remercie NXT pour cet accueil et dit qu'elle est heureuse et fière d'être maintenant la nouvelle GM de NXT. Lita félicite ensuite Zelina Vega pour sa belle performance lors du Royal Rumble, mais surtout elle tient à féliciter Becky Lynch & Paige pour avoir remportées les titres par équipes, elle est fière de voir ces ceintures à NXT. Elle sera la GM qui mettra la division féminine de NXT sur le devant de la scène. NXT possède le meilleur roster féminin de la compagnie avec une multitude de grand talent et elle est ici pour faire plaisir au fan en offrant des affiches inédites. Les fans vont être servies, car elle peut dorénavant annoncer le Main-Event du NXT de la semaine prochaine car il sera féminin ! Becky Lynch & Paige feront leur première défense de titre face à non pas une, mais deux équipes dans un Triple Threat Tag Team Match !!! La foule pop sous cette annonce, Lita reprend et annonce que face à elles nous auront des gros noms de NXT, puisque la championne, Toni Storm fera équipe avec Brie Bella. Et elles en profiteront pour en découdre avec une rivale commune, car la troisième sera composée de Zelina Vega et la partenaire de son choix !

Les fans sont très heureux de l’annonce de ce match par Lita et lancent des « Thank You Lita » !

Cette dernière est émue de cet accueil et rentre en Backstage tout sourire en tapant dans les mains des fans en ringside.



 

Nous sommes en Backstage et on voit Zeb Colter qui marche puis s'arrête et commence à devenir blanc, car il voit qu'AaronStevens est devant lui.

Aaron Stevens :Hey Zeb, je te cherchais !!! Je tenais à te dire que l'autre jour, je suis allé un peu fort sur toi, mais essaye de me comprendre aussi, j'étais en colère de ne pas être dans les participants au Rumble match et le fait que tu me demandes de venger d'une personne qui est partie comme une merde de la fédération m'ont mit dans un état second. Je déteste ce Murphy... J'espère que tu acceptes mes excuses et qu'on reparte sur de bonnes bases, car j'ai besoin de toi Zeb pour mon désir de titre ici.

Zeb Colter (surpris) : Euh... Je ne m'attendais pas à ce que tu me dises ça, mais j'accepte tes excuses et oui, tu as raison, on n'aurait pas dû te dire de venger Buddy, je te comprends.

Les deux hommes s'enlacent.

Aaron Stevens :Je t'adore Zeb !! Ce soir on commence un nouveau chapitre en battant Dijakovic et on va reprendre ce qu'on voulait faire lors de mon arrivé.

Puis les deux hommes regardent une affiche de Samoa Joe avec le titre North American et Aaron regarde la caméra et dit "ERA !!!"

Puis Aaron part alors Zeb reste stupéfait sur ce qui vient de se passer.



 

La musique de Drew McIntyre retentit dans l'arène, Shinsuke Nakamura qui est son adversaire de ce soir est déjà présent sur le ring. Drew marche normalement le visage fermé ne laissant paraître aucune émotion, il monte sur le ring et les deux hommes se confrontent du regard.

- Match 1 (Opener) Single Match :

Drew McIntyre (@gonesis_) vs Shinsuke Nakamura (NPJ)


La cloche retentit, l’ancien champion North American fonce sur Nakamura avec un Spear et vient ensuite le marteler de coup d’avant-bras au sol, l’arbitre compte 1,2,3,4... Drew se relève avant le compte de 5 et relève Shinsuke à son tour. The Scottish Psychopath se lance dans les cordes et lance une Claymore Kick, il tape du poing sur le ring et relève une nouvelle fois Nakamura afin de lui porter sa Future Shock DDT et enchaine avec le pin, 1...2...3 ! Victoire de Drew McIntyre !


Vainqueur :Drew McIntyre


Après le match, McIntyre envoie Shinsuke Nakamura à l’extérieur du ring. Il descend du ring à son tour, regarde l’annonceur, regarde au sol et relève Nakamura pour lui porter une Powerbomb à travers la table des commentateurs, il se saisit ensuite d'un micro et remonte sur le ring.


Drew McIntyre :Punk !!! Tu m’as arraché mon titre avec tes supercheries, tes manigances et ton bouffon de Samoa Joe, alors rejoins moi pour répondre de tes actes, je te laisse 10 secondes.

Sur ses mots, Drew McIntyre saisit l’arbitre qui est terrifié.

Drew McIntyre :Si tu ne pointes pas, il en fera les frais !

CM Punk arrive alors accompagné d'une armée d’homme de la Sécurité.

CM Punk :Drew, arrête tes conneries maintenant ou ça va mal finir ! Tu as perdu, c’est tout, accepte ta défaite. Je n'en peux plus de toi et de tes agressions toutes les semaines alors je te préviens, si touche à un officiel, je te suspends immédiatement !

À peine sa phrase fini Drew McIntyre porte un Glasgow kiss à l’arbitre sous les yeux de CM Punk remplit de rage et le public qui hue The Scottish Psychopath

CM Punk :Grosse erreur Drew... Tu es maintenant suspendu pour une durée indéterminé et sans soldes !

Le General Manager regarde ensuite les membres de la sécurité et s'adresse à ces derniers.

CM Punk :Les mecs, viré moi ce clown du ring !

Les hommes de la sécurité arrivent au abord du ring l’un tente de monter sur le ring et se fait accueillir par une Claymore Kick.

Drew lève les mains et leurs dis de le laissez tranquille, il descend du ring et avance vers la sortie avec un grand sourire narquois, il passe devant Punk et lui dis.

Drew McIntyre :I am NXT !! I am the king and i will come back and get back MY championship and i will crush you !

Suite à ses mots, il quitte l’arène toujours sous les huées et les sifflés de la foule.

CM Punk s'excuse ensuite au public pour ce problème et nous souhaite de passer une bonne suite de show avant de retourner en Backstage.



 

De retour après une pause publicitaire, on se retrouve dans le ring avec Zeb Colter qui nous présente Aaron Stevens qui arrive sur le ring micro en main, le public scande Murphy.

Aaron Stevens :Stop !!!! Écoutez-moi attentivement univers de la E-WWEF !!!! Ce tocard de Buddy vous a abandonné et vous le pleurez ?! Connaissez-vous la vérité ? Moi oui !! Tout ça pour un désaccord avec les hautes autorités de la fédération, il est parti direct ! Oui univers de la E-WWEF ceci est vrai. Maintenant que vous connaissez la vérité, laissez moi tranquille avec ça et passons au nouveau chapitre et dans ce nouveau chapitre il y a une ceinture qui m'appelle. Eh coucou J...

La musique de Dominik Dijakovic commence et il arrive sur le ring motivé pour son match contre Aaron Stevens qui est coupé par ce dernier en pleins discours.


-Match 2 Single Match :

Aaron Stevens (@alex4niero) vs Dominik Dijakovic (NPJ)


À la fin du match, alors que Dijakovic domine avec sa puissance, Zeb en profite pour distraire Dominik ce qui permet à Aaron de faire un Roll-Up, mais seulement pour le compte de 2 ! Les deux hommes se rendent coup pour coup jusqu'au moment ou Aaron porte son You're Welcome sorti de nulle part pour le compte de 3.


Vainqueur : Aaron Stevens


A la fin de ce match, Zeb monte sur le ring pour féliciter Aaron et lui donne le micro.

Aaron Stevens :Joe !!! J'espère que tu regardes ça de près et que tu commences à te préparer à dire au revoir à ton titre, car d'ici quelques semaines, il sera autour de mes hanches !!!

Puis il célèbre avec Zeb pendant que le public applaudi Aaron.





 

Nous retrouvons The Revival en Backstage, ils fixent la caméra puis Dash Wilder prend la parole.

Dash Wilder :Depuis notre premier match et victoire à la E-WWEF, nous avons continué de gagner 2 matchs encore. Nous sommes la meilleure équipe de la E-WWEF, ce ne sont pas les débiles de Team GeneRKO, Hybrid V2, Young Bucks ou l'Undisputed Era qui nous font peur !

Scott Dawson :Nous sommes arrivés, on a montré tout ce qu'on avait, enfin ce que vous croyez ! Nous avons plein de choses en réserve, comme les NXT Tag Team Championship ! Nous sommes largement capables de gagner ces titres, les autres ne pourront jamais les gagner si nous sommes tous les deux dans le match.

Dash Wilder :La seule façon pour vérifier que nous pouvons gagner ces titres, c'est de nous donner un match pour ces bijoux ! Nous avons toutes les capacités nécessaires pour ça, on est l'équipe la plus intelligente, compétitive et maline.

Scott Dawson conclu ensuite.

Scott Dawson :Nous sommes déjà prêt d'avance, on attend désormais que notre défi soit accepté. Enfin, il a toutes les raisons pour, car nous sommes l'équipe la plus vendeuse ! L'équipe la plus grande du moment et l'équipe la plus soudée de l'histoire.

L'écran géant s'éteint alors que The Revival tournent le dos à la caméra.


 


- Match 3 Single Match :

Brie Bella (@JeanneLafont94) vs Naomi (NPJ)


Le match débute par un enchaînement de contres, Brie Bella évite un Dropkick de Naomi, tandis que cette dernière, évite à son tour la Clothesline de Brie Bella, elle fait encore mieux puisqu’elle l’a contre en Neckbreaker. Naomi s’appuie sur les cordes et fait un Moonsault, mais Brie Bella contre avec ses genoux. Brie relève Naomi et lui fait un Running Bulldog, mais Naomi contre à son tour en prenant appui sur les cordes, elle renverse la prise en Springboard Bulldog. Naomi tente le tombé, mais simplement deux. Naomi monte sur la deuxième corde pour faire un Diving Crossbody sur Brie Bella, mais cette dernière l’attrape et lui fait une Belly to Belly Suplex. Brie Bella enchaîne avec ses Yes Kicks, mais Naomi attrape sa jambe et lui fait un Roll-Up, mais simplement deux. Alors que Brie Bella se relève elle est accueillie par un Rear View de Naomi. Nouveau tombé de Naomi, mais simplement deux.

Naomi veut faire un Running Hurricanra à Brie Bella, mais celle-ci attrape Naomi et lui fait une Powerbomb. Brie Bella réalise un joli Shinning Wizard. Single Leg Boston Crab de BrieBella qui veut faire abandonner Naomi, mais celle-ci attrape les cordes. Lorsque Naomi se relève et se retourne elle est surprise par le Bella Buster de Brie Bella qui enchaîne avec le tombé victorieux.


Vainqueur :Brie Bella


 


Le Theme Song de Zelina Vega retenti dans l’arène, celle-ci va vers le ring et y monte. Elle demande un micro et l’arrache des mains puis prend deux minutes avant de parler, la salle est silencieuse puis elle met le micro près de sa bouche.

Zelina Vega :Lors du Royal Rumble, j’étais en finale contre celle qui a raté, je ne sais pas combien de fois le titre de Raw, je parle bien de Liv Morgan. Certes, elle a réussi à me battre, mais cela ne fait pas d’elle une meilleure catcheuse que moi, je suis la numéro 1 ! Mais ceci est du passé, je suis dorénavant exclusivement concentré sur quelque chose ou plutôt devrais-je dire sur quelqu’un ! Oui Toni, je parle bien de toi, alors ramène tes putains de fesses ici ! Je veux un rematch a TLC ! Je veux prouver que je peux gagner, que je suis la plus forte ! Te prendre cette ceinture montrera au monde entier que je peux le faire !

La foule hue fort Zelina celle-ci semble agacée.

Zelina Vega :Mais fermez là !!! Toni, je veux ce qui est le plus précieux à tes yeux, ta ceinture, sans elle, tu n’es rien, tu ne sais pas vivre sans elle !

Zelina se calme et la foule continue à la huer.

Zelina Vega :Bon maintenant, je vais parler du main-event de la semaine prochaine pour les titres tag. J’ai vraiment hâte contre d’affronter les championnes, ainsi que Brie et Toni, à qui je prendrais un malin plaisir de lui donner un avant-goût de ce que je lui ferais à TLC !!!!! La semaine prochaine, je serai championne par équipe avec ma partenaire mystère, et son identité risque de vous plaire et à nous deux, nous mettrons un terme au règne minable de Becky Lynch et Paige qui pour moi ne devraient pas être championnes.

La superstar s'arrête puis regarde la caméra.

Zelina Vega :Toni vient ici MAINTENANT !!!!!

Alors que Zelina Vega attend à ce que Toni Storm réponde à son défi, la musique de la championne de NXT se fait entendre, Zelina est prête à l’accueillir, mais un cameraman monte sur le ring et la frappe avec sa caméra, il retire sa casquette… C’est Toni Storm ! La championne descend du ring, récupère une chaise et frappe Zelina Vega avec.

Toni Storm :Alors Zelina cela fait quoi de ne plus être la personne qui mets les coups, mais celle qui les reçoit ? Je sais que tu les aimes ses chaises, mais moi aussi, tout comme j’aime les tables que tu sembles commencer à apprécier depuis quelques semaines. Mais tu sais Zelina, il y a autre chose que j’aime plus que tout se sont les échelles, j’ai dû en gravir chaque échelon afin d’atteindre les sommets de ce business et de devenir championne de NXT, alors ne croit pas que je vais laisser une arriviste comme toi prendre ce pourquoi je me suis tant donnés. J’accepte ton challenge, je vais pouvoir te faire taire une bonne fois pour toute. Et j’ai une annonce à te faire, ce sera un … TLC MATCH !


Toni Storm repart Backstage en disant « See you next week bitch »





 


Mike Rome :Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir votre nouveau NXT North American Champion.. SAMOAAAAAAA JOEE !!!

La foule acclame le nouveau champion avec une incroyable pop pendant que la musique de ce dernier retentit. Celui-ci s’avance au ring avec le titre sur l’épaule et la foule qui scande « JOE ! JOE ! JOE ! » Comme à son habitude. Joe profite quelques instants des acclamations de la foule avant de prendre un micro.

Samoa Joe :Tout d’abord, merci beaucoup pour votre accueil..

Joe s’arrête net, couper par la foule qui scande « You Deserve It ! » Ce qui fait sourire le champion.

Samoa Joe :Au dernier NXT, j’ai battu Drew McIntyre dans un combat des plus épiques. Et je respecte Drew pour ça, malgré son agissement de ce soir...Drew est un catcheur talentueux et je ne peux réfuter sa puissance dans le ring.

Joe prend ensuite une petite pause pour sourire à la foule qui l’acclame toujours autant.

Samoa Joe :Maintenant, j’aimerais adresser un message à quelqu’un qui, plutôt dans la soirée, a attiré mon attention, Aaron Stevens... Sache Aaron que je te respecte avant tout, tu es un grand catcheur et pour te répondre, oui..oui, je t’ai observer ce soir et sache Aaron que je n’ai absolument pas peur de perdre mon titre et en voici la preuve Aaron.

J’espère que toi et Zeb regardez bien votre télé là maintenant, car tout de suite, je propose un open challenge pour le titre !

La foule explose suite à cette annonce et scandé "YES ! YES ! YES!.

Samoa Joe attend quelques minutes quand soudain,





la musique de Santino marella retentit et celui-ci est acclamé comme jamais !

Niguel McGuinness :QUOI ? Non, mais attendez ça doit être une blague ?! Je respecte Santino, mais il n'a clairement pas le niveau pour NXT...

Santino festoie sur le haut de la rampe avant de se diriger vers le ring avec sa marche habituelle.

Un arbitre rentre dans le ring et Joe lui donne son titre.

Le match est officialisé et la cloche sonne.


- Match 4 "E-WWEF NXT North American Championship" Single Match :

Samoa Joe (@OcheBr) vs Santino Marella (NPJ)


Le match commence et Santino Marella joue avec la foule qui l’acclame en rigolant. Joe rit à son tour et propose à Santino de lui serrer la main. Santino lui serre, mais ne lâche pas la main et sort doucement de sa tenue le fameux Cobra. SantinoMarella le met autour de son bras et frappe le champion une première fois, mais celui-ci ne réagit pas et regarde son adversaire en haussant un sourcil, sourire aux lèvres. Santino Marella a l’air choqué, mais la foule rit de ce moment. Santino retente ensuite un coup, mais Samoa Joe retourne la main de Santino et lui porte lui-même le Cobra. Santino tombe au sol et Joe hausse les épaules avant de faire le tomber pour le compte de 3.


Vainqueur :Samoa Joe


La foule acclame Samoa Joe qui célèbre sur le ring avec le titre sur ses épaules. Joe relève ensuite Santino et lui fais une accolade, Santino Marella lève alors la main de Joe pour désigner qu’il a gagné et quitte ensuite le ring pour rentrer en Backstage. Samoa Joe repart quelques minutes après à son tour en coulisse, en remontant la rampe, il s’adresse à une caméra en chemin.

Samoa Joe :Aaron... J’espère que tu as vu ce qui c’est passé ce soir.

Joe finit avec un clin d’œil à la caméra et repart en coulisse en brandissant son titre sous les acclamations du public.




 

Renee Young est au centre du ring, micro en main.

Renee Young :Mesdames et messieurs veuillez accueillir les nouvelles Womens Tag Team Champion, Becky Lynch & Paige, The British Ass Kickers !

Les BAK débarquent sur le ring avec leurs ceintures, fières. Elles regardent leurs ceintures et rient ensemble en descendant la rampe, jusqu'à arriver dans le ring, Becky prend la parole.

Becky Lynch :Merci, merci à tous. Pour commencer d'abord, j'aimerais dire quelques mots à Jeff Hardy suite à son discours à Raw lundi. Je sais qu'il m'écoute, il me regarde en Backstage."Becky fait un coucou en rigolant" Bon, tu es le meilleur dans tous les domaines donc tu va vite te rétablir pour revenir bluffer tout le monde sinon, c'est moi qui ramène tes fesses sur le ring.

Les BAK se regardent et Becky reprend.

Becky Lynch :Bon c'était quand même assez évident qu'on allait repartir avec les ceintures un jour ou l'autre c'était juste une question de temps, on nous croyait pas mais eh les ceintures sont avec nous maintenant, alors on a su prouver qu'on était largement capable de le faire, on botte pas les fesses des gens pour rien les gars.

Paige acquiesce a ce que dit Becky et prend le micro.

Paige :Maintenant que les BAK ont mis la main sur les ceintures, personne, et je dis bien personne n'effleurera l'or à nouveau. Ces ceintures sont à leur place, sur nos épaules, à tout jamais. Nous n'avons aucune concurrence, celles qui pourraient potentiellement nous concurrencer ne sont pas nées.

Elle drop le mic et les deux repartent Backstage, le regard froid et concentré.




 


Nous retournons à la table des commentateurs.

Maureau Ranallo, dit que c'est un show avec beaucoup de rebondissement, Drew McIntyre suspendu pour durée indéterminée, beaucoup de demande de matchs pour les titres, les prochaines semaines et ce Road To Wrestlemania promet d'être intensif.

Beth Phoenix ajoute qu'elle est heureuse d'avoir Lita comme GM pour représenter les femmes de NXT, qu'elle plaisir de voir cette légende parmi nous. Les BAK quant à elles ont l'air déterminées, et elle a hâte de les voir défendre leurs titres la semaine prochaine dans le Main Event pour les E-WWEF Women's Tag Team Championship.

Niguel McGuinness trouve la suspension de Drew honteuse... Il conclut en disant que c'est l'heure du Main Event, que l'on se retrouve la semaine prochaine et de passer une bonne fin de soirée.



 

La Musique de Pete Dunne retenti dans l'arène qui est accueilli par une grosse pop du public, le vainqueur du Royal Rumble fait sa pose habituelle en haut de la rampe et se dirige ensuite sur le ring. Pete Dunne fait son entrée dans le ring, ce dernier aborde un t-shirt de Drew McIntyre par dessus sa tenue de combat, la foule du Winter Park hurle pendant de longues minutes "YOU DESERVE IT " "PETE FOR TITLE" "INDY WIN" ! Pete sourit et il hurle alors.

Pete Dunne :YEAH YOU GODDAMN RIGHT NXTTTTTTT !!

Pete se calme avant de reprendre : Au Royal Rumble, j'ai réussi...

Mais The Bruiserweight est immédiatement coupé par la musique du Velveteen Dream qui est sont adversaire du soir, cela agace Dunne et ce dernier enlève alors son tshirt et lui fait signe de monter sur le ring pour en finir.


- Match 5 (Main Event) Single Match :

Pete Dunne (@JetKalash) vs Velveteen Dream (NPJ)


La cloche sonne, le match Pete Dunne contre Velveteen Dream commence ! Et c'est Pete qui mène une bonne partie du match en s'acharnant sur les jambes de Dream qui se tord de douleur.

En fin de match, Pete Dunne est envoyé dans le coin et comme à son habitude, il prend appui sur la 3eme corde pour faire un salto arrière, mais Dream le réceptionne dans les airs avec un Superkick, mais seulement pour le compte de 2 !

Les deux hommes se relèvent et s'échangent des coups, Pete Dunne attrape les doigts du Dream et il est prêt pour les lui tordre, mais The Velveteen réussi à placer Dunne sur ses épaules et lui place son Dream Valley Driver 1...2.. NON !!! Pete Dunne résiste, The Dream n'en croit pas ses yeux, il se précipite sur la 3eme corde et se jette pour son Purple Rainmaker, MAIS NON !!! Pete le rattrape en Triangle Choke et réussi à porter son Snap Finger. VelveteenDream hurle de douleur, Pete Dunne le relève et effectue son Bitter End ! Mais Dream roule en dehors du ring sous la puissance de la prise.

Pete Dunne en profiter pour reprendre ses esprits, il se dirige ensuite sur le coin et effectue un Moonsault hors du ring, qui percute Dream qui se relève. Dunne relève The Velveteen Dream et après l'avoir lancé contre un poteau à l'extérieur du ring, Pete s'assoit soudainement contre la rambarde, il semble victime de mot de tête violent. PeteDunne semble bizarre, puis il se relève, relève Dream et le ramène dans le ring. Pete regarde alors Velveteen Dream, avec un regard étrange, un regard vide. The Bruiserweight se place alors dans un coin, il fait le signe YES ! de Daniel Bryan et tout le public reprend le YES Mouvement, Pete Dunne prend ensuite de l'élan et assène un Running Knee à Dream, il fait ensuite le tombé 1...2...3 ! Pete Dunne est vainqueur de ce match compétitif.


Vainqueur :Pete Dunne


Après la fin du match , Pete Dunne attrape Velveteen Dream par les cheveux avec une main et se munit d'une chaise dans l'autre main, Pete le traine alors jusqu'au Titantron. Les arbitres essaye de le dissuader, mais Dunne semble ailleurs, vide de son âme, Pete place Dream face contre le sol pour lui assener un coup de chaise, mais au dernier moment, il lâche la chaise la laissant tombé par terre. Pete Dunne se saisit ensuite d'un micro.


Pete Dunne :Je disais donc... Ce week-end, j'ai réussi ! J'ai réussi à rejoindre le cercle fermé des vainqueurs du Rumble , je suis dans ma forme finale, celle du "Title Hunter" qui n'attendait que d'exploser depuis la mort de l'ancien. C'est CE PETE qui ira chercher cette ceinture contre ma cible... Daniel Bryan !!! Daniel, écoute moi bien.

Pete s'approche de la caméra.

Pete Dunne :NXT est mon terrain de jeu et tu n'en fais pas parti ! À Wrestlemania, la mascarade qu'est ton règne de champion prendra fin ! Vu que tu aimes tant notre planète terre, je vais te faire déguster son bon vieux sol !

Sur ces mots, Pete Dunne laisse tomber son micro par terre. Il fixe ensuite The Velveteen Dream qui est toujours k.o au sol, ramasse la chaise, la déplie et assoit Dream dessus en lui faisant une petite tape sur l'épaule.

The Bruiserweight se dirige pour rentrer en coulisses, mais il se retourne et fixe de nouveau de la caméra.

Pete Dunne :Hey Drew ! Ton t-shirt est incroyable ! Je t'apporte tout mon soutien mon frère ! On se captera bientôt.

Pete se place alors devant le Titantron et il met un genou à terre, ce qui déclenche un magnifique show de feu d'artifice ! Le Bruiserweight se relève et fait une nouvelle fois sa pose habituelle sous les feux d'artifice et le show se termine sur ses images avec un public survolté qui hurle NXT NXT NXT !!!





74 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page