top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF NXT Résultats #32 x 11/12/2020

Nouvel épisode de E-WWEF NXT qui s’ouvre en ce vendredi 11 Décembre 2020 depuis la Full Sail University de Winter Park, Florida.


Le show jaune et noir s'ouvre et nous rejoignons Maureau Ranallo, Beth Phoenix et Niguel McGuinness à la table des commentateurs.

Beth Phoenix prend la parole et annonce que ce show promet du très lourd niveau féminin, car deux matchs ont été annoncés hier soir sur les réseaux sociaux. Brie Bella affrontera Paige, une revanche de la semaine dernière après ce magnifique Main Event féminin pour les E-WWEF Women's Tag Team Championship, mais nous aurons également Zelina Vega qui affrontera Nikki Bella ce soir dans le Main Event, cette dernière s'est retourné contre Zelina Vega la semaine dernière lors du Main Event cité plus tôt.

Niguel McGuinness quant à lui se réjouit encore une fois de la défaite de Samoa Joe la semaine dernière et continue de soutenir Drew McIntyre.

Maureau Ranallo ajoute que nous retrouverons Aaron Stevens et Samoa Joe dans un match par équipe où ils affronteront Shinsuke Nakamura et un partenaire de son choix, vont t'ils réussir à s'entendre ? Ranallo conclus ensuite en disant que Drew McIntyre parait incontrôlable, comment va réagir CM Punk après avoir mis en garde plusieurs fois The Scottish Psychopath ? Nous aurons toutes nos réponses ce soir.


 

La musique de CM Punk retenti dans la Full Sail University et il est directement accueilli par le public qui hurle l'habituel chant "NXT NXT NXT". Le general manager descend la rampe micro en main et entre sur le ring.

CM Punk :Bonsoir NXT ! C'est un plaisir de vous retrouver ce soir. Si je suis ici, c'est pour vous parler des événement récent concernant Drew McIntyre.

Le public hurle et hue sous l'entente de ce nom.

CM Punk :Oui je sais, je sais... Il mérite cette réaction de votre part.

Punk s'adresse alors à la caméra.

CM Punk :Drew ! Alors comme ça toi aussi tu remets en cause mon autorité ? Après Bubba, je vais avoir le droit à toi, c'est ça ? Et bien sache que non, le festival des clowns c'est pas ici, pas dans mon show. Bon ok, je suis punk et ne pas respecter les règles je sais que c'est et oui je suis une des plus grandes gueules de la WWE c'est bien connu ! Mais là tu commences sérieusement à me les briser, tu as eu ta chance, tu as perdu point ! Ce qui est drôle c'est que tu prétends être le roi, le "King" de NXT, mais si je me rappelle bien... "CM Punk se gratte la tête et prend l'air pensif" Ah oui ! Tu t'es bien fait lessiver avant Survivor Series face à une autre personne appelé Roi à NXT, non ? Le seul et unique roi de NXT, Kenny Omega !!!

La foule pop en entendant ce nom et reprend de plus belle le chant NXT.

CM Punk :Je crois que la réponse est claire maintenant. Donc, Drew tu dis être le vrai champion et diriger NXT ? Pas de problème... Je t'annonce que la semaine prochaine tu auras un match et tu affronteras pas une mais deux figures de NXT ! Car tu seras dans le ring face à Samoa Joe et... DANIEL BRYAN !!!!!!!!! A toi de choisir ton partenaire. Bonne chance, tu vas en avoir besoin.

La public est en feux après cette annonce et continuer de chanter de plus belle. Punk se retourne, fait mine de partir, mais se retourne de nouveau face à la caméra pour faire sa célèbre "Pipe Bomb !!!" Il lâche son micro sur ses mots et retourne en coulisse sous l'ovation du public.



 

De retour après une pause publicitaire, la championne par équipe, Paige, arrive accompagné par l’autre moitié des BAK, Becky Lynch. Les championnes sont toujours autant arrogantes et ne prennent pas au sérieux Brie Bella, adversaire du soir de Paige.


- Match 1 (Opener) Single Match :

Paige (w/Becky Lynch)(@kimberly_lgrs) vs Brie Bella (@JeanneLafont94)


Le match commence et c’est Paige qui prend le contrôle en évitant un Dropkick de Brie Bella suivi d'un Running Knee Strike porté par cette dernière qui renvoi Brie Bella au sol, ce qui lui permet de l’a prendre en Body Scissor et la narguer avec des petites baffes. Brie prend appuie sur les cordes et retourne la prise en tombé. Paige se relève facilement, coup de genou dans le vendre de Brie Bella, Paige garde l’avantage. Paige prend ensuite Brie dans ses bras et veut lui faire un Fallaway Slam, mais Brie Bella contre avec des coups de coudes et enchaine avec un DDT. Brie Bella se projette dans les cordes et Low Dropkick dans la tête de Paige encore à genou. Bella demande le soutien des fans, mais elle doit faire face à Becky Lynch qui est monté sur l’Apron pour la distraire. Roll-Up de Paige … One … Two … Dégagement de Brie !

Paige est la première debout et Shining Wizard !! Elle tente à nouveau le tombé, mais cette fois-ci Brie Bella attrape les cordes, Paige tire Brie par les jambes pour la ramener au centre du ring et lui porte un Cloverleaf. Le dos de Brie Bella est totalement tordu, elle va devoir abandonner. Paige applique davantage la prise, mais cela permet à Bella de faire basculer le poids de Paige en sa faveur. Brie Bella se tient le dos montrant que cette soumission va lui laisser des séquelles.

Paige balance Brie Bella dans les cordes, cette dernière évite la Clothesline, mais se prend un Kick de la part de Paige. Cette dernière est en contrôle total sur le match.

Paige monte sur le turnbuckle et tente un Senton sur Brie Bella, mais celle-ci roule et l’évite, elle se relève et place un Shining Wizard avant d’enchaîner avec les Yes Kick. Paige s’agrippe aux cordes pour parler avec Becky Lynch. Running Knee Strike de Brie Bella qui coupe la conversation des deux championnes. Becky Lynch monte sur l’Apron et insulte Brie pour les avoir interrompu, Paige arrive derrière avec un Big Boot, mais Brie Bella l’évite et c’est Becky Lynch qui se prend le coup de pied de sa partenaire. Running Bulldog de Bella qui semble reprendre le contrôle du match, Brie relève Paige et veut faire son Bella Buster, mais Becky Lynch l’attaque par-derrière avec sa ceinture, donnant ainsi la victoire à Brie Bella par disqualification.


Vainqueur : Brie Bella


Après que l'arbitre ai fait sonner la cloche, les deux championnes s’en prennent à Brie Bella, Paige et Becky envoie Brie dans le poteau du ring, avant de la ramener au centre du ring. Bex-Plex porté par Becky Lynch suivi d'un Ram-Paige réalisé par Paige. C'est alors que Nikki Bella dévale la rampe, elle vient porter secours à sa jumelle, elle arrive à repousser Paige, puis Becky Lynch, elle aide Brie Bella à se relever, mais lorsque les deux championnes l’attaquent en même temps elle ne peut résister à l’infériorité numérique. Elle réussit à mettre un coup de pied dans le genou de l’une, tandis que l’autre arrive pas derrière et la frappe avec sa ceinture. C’est au tour de Nikki Bella d’être envoyé dans le poteau. Nikki retombe à l’extérieur, tandis que Becky Lynch pousse Brie en dehors du ring. Les championnes lèvent leurs ceintures et célèbrent sous un public en délire qui hurle "NXT NXT NXT"




 

Nous retrouvons Zeb Colter et Aaron Stevens en Backstage avec Mitchell McKenzie qui va leur poser quelques questions.

Mitchell McKenzie :Bonsoir à tous les deux, pouvez-vous nous dire quelques mots à propos de la semaine dernière ?

Aaron Stevens :Avec tout le respect que j'ai pour Joe, il a fait une erreur la semaine dernière. J'allais venir le féliciter pour ce beau match qu'il nous a fait, mais il a préféré faire le dur à cuire et montrer qu'il a la plus grosse. Résultat, on a match en équipe ce soir contre Shinsuke Nakamura et un adversaire encore inconnu. Ce soir, je ne vais pas faire comme tu as fait la semaine dernière... Ce soir, on met nos différents de côtés et on gagne.

Zeb Colter :Ce soir Aaron et Joe vont montrer à Shinsuke que sa victoire de la semaine dernière était de la chance.

Aaron Stevens :ERA !


 

- Match 2 Single Match :

Ricochet (@JeJeProisy) vs Alexander Wolfe (NPJ)


C'est un match assez équilibré entre ces deux Superstars, Alexander Wolfe utilise sa puissance pour faire du mal à Ricochet, ce dernier quant à lui utilise sa rapidité pour esquiver les coups de Wolfe et revenir de plein fouet en portant des séries de kicks qui déstabilise le membre d'Imperium.

En fin de match, Ricochet se situe sur l'apron, il part pour un Springboard European Uppercut, mais il est rattrapé dans les airs par Alexander Wolfe qui lui porte une Exploder Suplex, seulement pour le compte de 2 !

Wolfe place alors Ricochet sur ses épaules et se prépare pour porter son Cave Canem, mais Ricochet se dégage, retombe derrière Alexander et tente un Roll-Up. 1..2... !! Dégagement de Wolfe !

Alexander Wofle se relève, mais il est immédiatement accueilli par un Recoil de Ricochet, ce dernier monte ensuite sur la 3ième corde et effectue son 630° Senton pour le compte de 3 !


Vainqueur : Ricochet


Après le match Ricochet retourne en Backstage sous les applaudissements du public.

 

Nous voyons à présent The Revival en Backstage en trains de se préparer pour leurs matchs contre The Good Brothers, c'est alors que Imperium les surprend avec une attaque surprise. Ils dominent bien leurs rivaux en les jetant dans les murs, les caisses et ils prennent ensuite des chaises pour s'apprêter à les attaquer. C'est alors que The Good Brothers arrivent pour attaquer Imperium et sauver The Revival, ils regardent l'état des challenger par équipe puis Undisputed Era débarque pour attaquer à leur tour The Good Brothers. Les champions rejoignent les deux pour attaquer les autres équipes, ils prennent l'avantage et des officiels arrivent pour arrêter Imperium et The Undisputed Era. Les deux équipes partent laissant The Revival et The Good Brothers au sol.


 

Zeb Colter est sur le ring et nous présente Aaron Stevens qui arrive en saluant le public. Puis la musique de Samoa Joe retentit sous une énorme pop du public. Joe monte sur le ring et se met face à Aaron qui lui tend la main, Samoa Joe le regarde droit dans les yeux et lui serre la main. Aaron essaye alors de sortir, mais Joe lui tient encore la main pour lui faire face.

La musique de Shinsuke Nakamura commence et on voit Cesaro qui se trouve à ses côtés, Joe lâche la main de Stevens qui va voir Zeb en se tenant la main et en demandant des glaçons.

L'arbitre demande à ce que seuls les hommes légaux reste sur le ring pour commencer le match puis il fait signe de faire sonner la cloche pour débuter ce match.


- Match 3 Tag Team Match :

Aaron Stevens & Samoa Joe (@alex4niero & @OcheBr) vs Shinsuke Nakamure & Cesaro (NPJ)


Samoa Joe et Cesaro commencent le match et Joe prend rapidement l'avantage. Joe lance Cesaro dans le coin et arrive pour lui porter une Clothesline. Aaron applaudis et Joe se retourne, le regarde et lui demande s'il se fout de lui, mais Aaron lui répond que non. Cette distraction permet à Cesaro d'attaquer Samoa Joe et de faire le tag à Shinsuke. Shinsuke Nakamura attaque alors directement Aaron Stevens avant de s'en prendre à Joe, ensuite Shinsuke et Cesaro font le tag rapidement pour garder le momentum.

Aaron commence à entrer sur le ring pour attaquer Shinsuke, mais l'arbitre le retient et Nakamura lui porte un Superkick pour sortir Aaron du ring, Cesaro quant à lui se prépare pour porter son Neutralizer, mais Joe contre et porte une double Clothesline pour mettre au sol Cesaro et Shinsuke. Samoa Joe arrive en direction de l'apron en rampant pour faire le tag, mais AaronStevens est toujours au sol.

Zeb Colter aide Aaron à remonter sur le coin du ring pour faire le tag, mais Samoa Joe se fait de nouveau attaquer par Shinsuke, après quelques minutes de difficultés Joe fait une Belly to Belly Overhead Suplex sur Nakamura et les deux hommes sont au sol. Aaron l'encourage et lui fait signe de faire le tag, les deux équipes font le tag en même temps et on retrouve Cesaro et Stevens sur le ring. Aaron prend l'avantage rapidement et tente un tombé sans succès, Stevens commence à prendre la confiance et fait ses prises devant Joe pour qu'il les voit. Il en profite pour faire le tag et Joe montre à son tour ses prises devant Aaron. Puis les deux hommes se regardent droit dans les yeux et ne s'occupent plus du match. Zeb arrive entre les deux et essaye de les calmer, mais Cesaro et Nakamura arrivent pour les attaquer de nouveau, mais Joe contre Nakamura avec sa Coquina Clutch pendant qu'Aaron porte son You're Welcome sur Cesaro puis imite Joe en portant une Coquina Clutch toujours sur Cesaro. Nakamura et Cesaro tapent tous les deux par abandonner et donner la victoire à Samoa Joe et Aaron Stevens.


Vainqueur : Aaron Stevens & Samoa Joe


Après le match, Zeb Colter prend la ceinture de Joe pour la lui donner, Samoa Joe lève fièrement sa ceinture sous une grosse pop du public alors qu'Aaron lui fixe le NXT North American Championship. Les deux hommes se font face une nouvelle fois, puis se serrent la main et Aaron fait une tape amicale sur l'épaule de Joe puis quitte le ring avec Zeb Colter laissant Samoa Joe célébrer quelques instants avec le public.


 

De nouveau en Backstage, nous retrouvons Daniel Bryan devant un écran qui regarde la fin de ce match par équipe. A ce moment la, Sarah Schreiber arrive et demande au champion de NXT si elle peut lui poser quelques questions, le champion accepte.

Sarah Schreiber : Daniel, bonsoir et merci d'accepter de répondre à quelques questions. Voici ma première, quelle est votre réaction pour votre match par équipe la semaine prochaine annoncée en début de show par CM Punk ?

Daniel Bryan :Honnêtement Sarah, c'est un plaisir de pouvoir monter sur le ring avec Samoa Joe malgré ce qui c'est passé entre nous à la fin de Hell In A Cell. Pete et Drew ont une belle carrière devant eux, ils sont jeunes, ils en veulent et je comprends totalement cela. Cette affiche promet un beau match, je pense que CM Punk a fait le bon choix pour les fans.

Sarah Schreiber :La semaine dernière Pete Dunne a voulu vous confronter, nous avons pu voir une vidéo où il se fait attaquer en Backstage et il vous a accusé de cette attaque, un mot la dessus ?

Daniel Bryan :Sarah... Depuis le temps que je suis à NXT, est ce que vous ou les fans pensez vraiment que je suis du genre à agir en équipe ? Oui, j'ai fait parti de la NWO, mais ai-je eu besoin d'eux pour attaquer mes rivaux et les envoyer faire le sale boulot ? Je ne crois pas... J'ai toujours confronté mes adversaires et agit seul. Pete se trompe totalement.

Sarah Schreiber :Au Royal Rumble, vous vous êtes fait attaquer par Tommaso Ciampa, une réaction ?

Daniel Bryan :Justement, je voulais en venir là-dessus ! Pendant des semaines Ciampa et son clan m'ont attaqué, ils agissaient en groupe et toujours masqués. Ils s'en sont pris à Drew, Toni et moi... Alors pourquoi ne pas s'en prendre au vainqueur du Royal Rumble pour prendre sa place et m'affronter pour le titre à Wrestlemania ? Depuis cette attaque au Rumble, nous ne les avons plus vu... Pete pose toi les bonnes questions, je pense que tu tiens les coupables !

Sarah Schreiber :Bien, nous arrivons à la fin de cette interview avec cette dernière question. La semaine dernière, vous avez attaqué Pete Dunne, ce dernier étant blessé il ne pouvait pas se défendre. Pourquoi avez-vous fait cela ? Le public n'a pas su comment réagir alors que vous commenciez à le reconquérir ces dernières semaines.

Daniel Bryan : Pourquoi j'ai fait ça ? Comme je l'ai dit plus tôt, Pete Dunne est un futur grand talents et le plus beau pour lui reste à venir. Mais il ne faut pas que son arrogance prenne le dessus, il ose venir ici, dans mon show, sur mon ring pour porter des accusations contre moi sans preuves ? Et bien il en paye le prix fort. Mon objectif n'a pas changé, je me bats pour la planète et mes méthodes resteront les mêmes qu'utilisés par le passé pour la sauver. Dunne se vante d'être une ancienne grosse star du circuit indépendant...Et bien qu'il se prépare, car la semaine prochaine il va se retrouver face à deux légendes de la ROH et à Wrestlemania, il va comprendre pourquoi fut un temps on m'appelait "The Best Wrestler In The World".

Aprés ces mots, Sarah Schreiber remercie Daniel Bryan et ce dernier repart en Backstage.

 

- Match 4 Single Match :

Timothy Thatcher (@EthanKhali_W) vs Isaiah Scott (NPJ)


C'est un match dominé par Timothy Thatcher qui comme à son habitude, utilise sa technique afin d'endommager les membres de son adversaire. Mais Isaiah Scott reprend l'avantage dans ce match, ce dernier enchaîne les Superkick sur Thatcher qui le font rouler à l'extérieur du ring. Scott se projette dans les cordes et effectue un magnifique Tope Con Hilo ! "Swerve" Scott ramène ensuite Thatcher dans le ring et le rejoint. Isaiah monte sur la troisième corde et tente un Frog Splash, mais Timothy Thatcher l'évite. Isaiah Scott tombe lourdement et Timothy Thatcher enchaîne avec sa puissante Fujiwara Armbar !! Isaiah Scott n'a pas d'autre choix que d'abandonner. Thatcher célèbre sa victoire sous les huées du public et retourne en Backstage tandis que des médecins s'occupent de Isaiah pour voir si son état est grave.


Vainqueur : Timothy Thatcher


 

De retour à la table des commentateurs, Beth Phoenix se réjouit de voir les femmes de NXT mise en avant. Elles dominent clairement le show depuis 2 semaines et n'ont pas fini de nous surprendre dans les semaines et mois à venir. Beth dit avoir hâte de passer au Main Event qui nous promet un match intensif entre Zelina Vega et Nikki Bella.

Niguel McGuinness ne comprend pas comment Aaron Stevens a pu réussir à s'entendre avec Samoa Joe ce soir dans leur match par équipe, il dit que ce match était quand même beau à voir, mais qu'il à hâte de voir Joe se faire détrôner et enfin voir un nouveau champion North American.

Maureau Ranallo finis en disant qu'il a hâte d'être la semaine prochaine pour voir le match annoncé en début de show entre Samoa Joe et Daniel Bryan face à Drew McIntyre et Pete Dunne.

Il nous annonce ensuite que suite à l'attaque d'Imperium et d'Undisputed Era en Backstage sur The Revival et The Good Brothers, nous aurons un match la semaine prochaine composant c'est 8 personnes dans un 4 vs 4. Imperium & Undisputed Era vs The Revival & The Good Brothers ! Un match qui promet déjà d'être incroyable et de montrer du très beau catch par équipe.

Il est maintenant temps pour le Main Event, Bonne fin de show à tous.


 

La musique de la championne de NXT, Toni Storm retentit dans la Full Sail University sous une pop du public qui accueil la championne comme il se doit, cette dernière va s'installer à la table des commentateurs pour assister au Main Event.

La musique de Zelina Vega retenti et cette dernière est accueilli par les huées de la foule ce qui ne manque pas de faire sourire Toni Storm. C'est maintenant au tour de Nikki Bella de faire son entrée, elle entre sur le ring et va se positionner dans son coin.

Avant que le match commence, une grosse tension se fait entendre entre Zelina Vega et Nikki Bella, cette dernière s’est retourné contre Zelina Vega lors du match de championnat par équipe de la semaine dernière. Elles se bousculent, malgré les réprimandes de l’arbitre. Toni Storm elle, est à la table des commentateurs, afin d’observer sa challengeuse pour TLC.


- Match 5 (Main Event) Single Match :

Zelina Vega (@__Clara_19_) vs Nikki Bella (NPJ)


Alors que l’arbitre a réussi à séparer les deux jeunes femmes, le match peut débuter et c’est Zelina Vega qui prend le dessus, elle pousse Nikki Bella dans le coin de lui donne des baffes, Nikki Bella réussie à pousser Zelina et à lui mettre un coup de pied lorsqu’elle revient à la charge.

On est de nouveau au centre du ring et cette fois-ci Nikki Bella prend le contrôle des opérations avec un Arm Drag suivi d'une Headlock. Malgré tout, Zelina Vega arrive à se défaire de la prise avec des coups de coudes, elle prend Nikki par le cou et porte un Neckbreaker, Vega enchaîne avec un Snap DDT, suivi du tombé One… Two ... Dégagement de Nikki Bella !

Les deux femmes sont face à face sur le ring et s’échangent des droites, tentative de Rolling Elbow de la part de Zelina, mais c’est contré en Snapmare Knee Attack par Nikki Bella. Zelina Vega décide de rouler en dehors du ring, mais Nikki prend son élan et fait Suicide Dive parfaitement réalisé. Nikki Bella veut remettre Zelina Vega dans le ring, mais elle se fait contrer et Zelina envoi Nikki dans la table des commentateurs. Elle profite de la proximité de Toni Storm pour copieusement l’insulter. Vega monte sur l’Apron et exécute un Hurricanrana en dehors du ring sur Nikki Bella. Zelina Vega remonte Nikki Bella sur le ring pour faire le tombé. One… Two… Thr… Dégagement de Nikki Bella !!! Zelina Vega est furieuse et engueule l’arbitre, Vega retente le tombé, mais cela ne fonctionne toujours pas. Zelina monte sur le turnbuckle et veut faire un Diving Crossbody, elle tombe sur Nikki Bella, mais cette dernière retourne la prise et se retrouve avec Zelina Vega sur ses épaules. Fireman Carry Cutter de Nikki Bella. Le tombé… One… Two… Dégagement de Zelina !!! Le public est en feu est commence à entammer un chant "NXT NXT NXT"

Zelina Vega roule une nouvelle fois en dehors du ring, un nouveau Suicide Dive de Nikki Bella, mais cette fois-ci Zelina l’attrape. Voyant la proximité avec Toni Storm, Zelina Vega décide de balancer Nikki Bella sur Toni Storm.

Zelina profite du temps de latence pour rappeler aux commentateurs qu’elle est la future championne de NXT. Nikki Bella se relève difficilement, Vega la balance ensuite contre l’escalier métallique avant de la ramener dans le ring. Elle pousse Nikki Bella sur le ring, alors qu’elle grimpe sur l’Apron, Toni Storm s’approche d’elle pour la distraire. Nikki Bella profite de la situation et fait basculer Zelina Vega grâce aux cordes en Roll-Up. One… Two… Three ! Hold-Up de Nikki Bella qui vient de battre Zelina Vega ! Cette dernière est comme une furie !


Vainqueur : Nikki Bella


Zelina Vega sort du ring et se jette sur Toni Storm, elle est vraiment furieuse du résultat du match, ça fait deux semaines de suite qu’elle se fait voler le match. Les deux rivales s’échangent des coups, Zelina relève Toni et la balance contre la barricade. Zelina Vega fouille sous le ring et sort une chaise, elle frappe le dos de Toni Storm. Elle repart sous le ring et sort cette fois-ci une table puis une échelle, les trois éléments de son match face à Storm.

Cependant, ce temps perdu par Zelina Vega, a permis à Toni Storm de reprendre ses esprits. C’est au tour de la championne de frapper Zelina avec une chaise, celle-ci se tord de douleur, Toni Storm place l’échelle couchée entre le bord du ring et la table des commentateurs. Elle relève ensuite Zelina Vega et veut la balancer dessus, mais Zelina est agile et passe en dessous. Storm revient à la charge, mais Zelina refait de même en passant sous les jambes de Toni Storm, Zelina Vega en profite alors pour faire une German Suplex sur Toni Storm qui voit sa tête heurter l’échelle. Zelina Vega place la table toujours pliée contre les barricades, puis positionne Toni Storm. Elle prend son élan et Running Double Knee à travers la table. Zelina Vega monte sur la table des commentateurs et soulève la ceinture de championne de NXT, criant à qui veut l’entendre qu’elle est la prochaine championne de NXT. le show se cloture sur cette image avec un public qui hue Zelina Vega comme jamais et ou on peine à distinguer les mots prononcés par cette dernière.



47 vues0 commentaire

Comments


bottom of page