top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF NXT Résultats x 18/12/2020

Nouvel épisode de E-WWEF NXT qui s’ouvre en ce vendredi 18 Décembre 2020 depuis la Full Sail University de Winter Park, Florida.


Le show s’ouvre avec un clip d’introduction modifié, en effet, une voix off s’exprime par-dessus.


« Depuis sa création, cette fédération est numéro une dans le monde, éjectant toute concurrence et réunissant toutes les plus grosses stars mondiales toutes époques confondue. Mais cette époque est dépassée, cette fédération est sur le point de changer complètement. Le dimanche 13 décembre 2020 restera à jamais dans les mémoires comme la date où NXT a signé la futur plus grosse star de ce business, le prodige du catch professionnel »

C’est nul autre qu’MJF, qui apparaît sur l’écran.


MJF :Je pense que tout le monde me connaît déjà, mais je vais quand même me présenter. Mesdames et messieurs, mon nom est Maxwell Jacob Friedman, le prodige du catch professionnel, mais ça, vous le saviez déjà, pas vrai ? Ce que vous ne savez pas, c’est la raison de ma présence ici. Après avoir conquis la scène indépendante, j’avais l'impression d’avoir tout accompli sur celle-ci, il me fallait quelque chose de plus grand. Et quand la rumeur sur le fait que je sois récemment devenu un agent libre s’est répandue dans le monde du catch, toutes les fédérations à travers la planète m’ont offert des contrats tous plus invraisemblables les uns que les autres, sauf une, la seule qui a su m’offrir la somme que je méritais, une seule fédération, et qui n’est nulle autre que la plus grosse, la E-WWEF. Alors j’ai accepté et me voici devant vous ce soir, je n’ai pas signé ici pour de la romance en Backstage ou pour échanger avec des feignants qui ne veulent pas travailler et qui se pointent une fois par mois pour empocher leur chèque. Je m’adresse maintenant à toutes les superstars de cette fédération, préparez-vous bien, je vais révolutionner ce business, parce que je suis meilleur que vous, et vous le savez !


 

Après cette diffusion, comme à notre habitude nous passons par la table des commentateurs pour un résumé de la semaine dernière.

Maureau Ranallo annonce que c'est le dernier NXT avant TLC et ce soir nous promet de très grands matchs, en effet la semaine dernière nous avons eu l'annonce de 2 matchs pour ce soir, en Opener le tag team match 4 vs 4 entre The Revival & The Good Borthers contre Imperium & Undisputed Era !

Niguel McGuinness poursuit et dit que nous seront gâtés en match Tag ce soir comme le Main Event comporte nos 2 champions Samoa Joe & Daniel Bryan contre Drew McIntyre et un partenaire de son choix. Niguel dit qu'il croit et espère à une victoire de Drew, Joe est un boulet, il va faire perdre son équipe cela ne fait aucun doutes...

Beth Phoenix conclus en disant que du coté féminin, c'est la guerre ! Les BAK domine la division féminine et sont entrées en confrontation avec les sœurs Bella la semaine dernière et surtout Zelina Vega retrouvera Toni Storm pour la signature de contract pour leur match prévu ce Week-end à TLC pour le E-WWEF NXT Women's Championship, une rivalité pleine d'animosité qui ravis les fans depuis plusieurs mois.

Bon show à tous !

 

- Match 1 (Opener) Tag Team Match :

The Revival & The Good Brothers (@QFox33 & NPJ) vs Undisputed Era & Imperium (NPJ)


Le match commence, nous avons Luke Gallows et Bobby Fish dans le ring en tant qu'hommes légaux. Ils se font une prise de contact, Bobby fait un Headlock, mais Gallows recule dans les cordes pour pousser le membre de l'UndisputedEra dans les cordes opposé et lui met directement un Shoulder Block. Luke court dans les cordes, Fish passe en dessous, Gallows court à nouveau dans les cordes et Bobby Fish passe au-dessus puis fait un Arm Drag pour enchainer avec un Arm Bar. Luke Gallows résiste à la prise, il réussit à se relever pour mettre à terre Bobby avec un Takedown et il le bloque en mettant une pression sur la tête. Fish est en difficulté, mais ne perd pas espoir, il bloque la tête de Luke avec ses deux jambes pour l'étrangler, mais ce dernier fait un gros bond avec ses jambes pour s'échapper de la prise technique de son adversaire. Les deux sont debout, Gallows court dans les cordes pour un Big Boot contré en Spinebuster, Bobby passe le relais à Fabian Aichner.

Luke Gallows est dans un coin, Aichner exécute un Corner Dropkick et enchaîne avec des coups d'avant-bras. Il attrape Luke pour une Vertical Suplex contré en Reverse Suplex ! Il rampe vers son coin, il fait le tag à Scott Dawson qui rentre dans le ring pour des asséner des Chops à Aichner qui claquent dans l'arène. Celui-ci tente de faire un Headbutt esquivé, il est proche des cordes et Scott lui fait passer par-dessus la troisième cordes ! Dawson prend ensuite de l'élan dans les cordes, il rebondit et place un Suicide Tornado DDT sur Fabian Aichner.

Il le remonte dans le ring, Kyle O'Reilly en profite pour taper le dos de l'homme légal pour prendre le tag. Scott Dawson veut faire le tombé mais l'arbitre lui dit que Aichner n'est plus l'homme légal, Scott se relève surpris puis il se prend un Single Leg Dropkick de Kyle ! Ce dernier enchaîne avec un Crossface, Dawson résiste comme il peut, il renverse la prise avec un tombé surprise 1...2.. dégagement avec un Backslide de Reilly enchaîné 1..2.. dégagement avec un Crucifix Pin 1...2.. dégagement et gros Hign Knee de Kyle ! Scott Dawson tombe au sol en faisant le tag à Dash Wilder.

Il rentre dans le ring pour enchainer les manchettes, il place des Low Kick et enchaîne avec une Discuss Lariat contré par une Dragon Suplex esquivé par un Powerbomb mais encore un contre pour un Sunset Flip Powerbomb de O'Reilly ! Il enchaîne avec le tombé 1..2.. dégagement de Wilder, il enchaîne avec un coup de pied en pleine face, mais contre pour un Enzuigiri en pleine tête. Il tente de faire le tag ensuite sauf que Bobby Fish et Fabian Aichner interviennent pour détruire les deux membres des Good Brothers, Scott Dawson réussi à mettre un Diving Knee Strike depuis le tablier sur Bobby et Fabian Aichner tente de jeter Karl Anderson dans les barrières de sécurité mais il atterri sur les barrières pour exécuter un Enzuigiri sur Fabian ! Karl monte sur le tablier pendant que Kyle O'Reilly a passé le tag à Marcel Barthel.




Celui-ci arrive dans le ring, Dash Wilder tente de passer le tag à Karl, mais il est empêché par Marcel qui attrape les pieds de son adversaire pour un Boston Crab. Dash souffre de douleur, mais n'abandonne pas, il rampe vers les cordes et Barthel force sur la prise. Wilder fait une roulade avant il tente une Lariat esquivé, Dash Wilder court dans les cordes pour un Elbow Strike contré par une German Suplex pour le tombé 1...2.. Dégagement du membre de The Revival ! Dash est assis au milieu du ring, Marcel Barthel court dans les cordes alors que Bobby Fish prend le tag secrètement, tandis que Marcel met un coup de pied en pleine face à Wilder.

Anderson prend le tag à son tour, il exécute un Springboard Dropkick à Bobby et enchaîne avec un Standing Moonsault, puis il relève son adversaire pour une projection dans les cordes et lui porte un Jumping Knee Strike ! Fish est assis, Anderson fait un Springboard Knee puis il conclut avec un Springboard Moonsault, sauf que Bobby Fish lève les cordes au dernier moment et exécute un Torpedo Kick suivi d'un Neckbreaker. Il monte sur la troisième corde, Karl se relève vite pour le rejoindre et lui mettre des coups de poing fermé à Bobby. C'est alors qu'une bagarre éclate à l'extérieur entre les 6 autres catcheurs hors du ring, Fish pendant ce temps répond avec des Uppercut sur Karl. À l'extérieur du ring, les 6 superstars n'arrivent pas à prendre un avantage décisif, sur la troisième corde la bataille est rude et Anderson prend l'avantage avec des Headbutt. Il se place correctement alors que c'est un bazar à l'extérieur, il place un Spanish Fly sur Bobby Fish qui atterris sur tout le monde à l'extérieur sauf Luke Gallows !

Karl Anderson remonte Bobby Fish dans le ring, il monte à son tour puis Luke se met sur le tablier pour recevoir le tag qui reçoit. The Good Brothers font leur Magic Killer à Bobby Fish pour le tombé 1..2...............3 !

Les deux hommes célèbrent dans le ring, ils se font un câlin alors que The Revival sont debout en revenant sur le ring. Ils semblent énervés que Karl est exécuté sa manœuvre sur eux, finalement les deux équipes célèbrent avec des regards frustrés du Revival, mais sous une foule en délire qui hurle "NXT NXT NXT" après ce match par équipe digne de NXT qui ouvre ce show de la meilleure des manière.


Vainqueurs : The Revival & The Good Brothers


 

Nous retrouvons Mitchell MacKenzie en Backstage devant la loge d'Aaron Stevens. Mitchell toque, Zeb ouvre la porte et sors.


Mitchell MacKenzie :Bonsoir Zeb. Un mot sur le match d'Aaron ce soir contre Shinsuke ?


Zeb Colter :Bonsoir univers de la E-WWEF !!! Ce soir Aaron va mettre fin à la dernière chance de Shinsuke d'être l'aspirant numéro un pour le titre North American.


Mitchell MacKenzie : En parlant du champion North American Samoa Joe, il combat ce soir avec le NXT Champion Daniel Bryan contre Pete Dunne et Drew Mcintyre. Vous allez suivre ce match de près ?

Aaron arrive en serviette et caresse l'épaule de Mitchell en lui disant "bien sûr" puis attrape Zeb et retourne dans la loge.

 

- Match 2 Single Match :

Timothy Thatcher (@EthanKhali_W) vs Humberto Carrillo (NPJ)


Dans ce match comme à son habitude, Timothy Thatcher profitera de sa puissance qui est à son avantage pour travailler sur les membres de son adversaire comme un fin technicien et il s'amusera à la jeter dans le ring à plusieurs reprises.

Humberto Carrillo lui restera à distance de Thatcher et prendra l'avantage grâce à ses esquives et son agilité dans les cordes pour effectuer des Springboard.

En fin de match, Timothy Thatcher essaye de porter une Butterfly Suplex, mais Humberto dégage ses bras et enchaîne avec un Roll-Up, mais simplement pour le compte de 2. Humberto Carrillo relève Thatcher et ce dernier revient dans le match avec une série de coups d'avant-bras, il projette ensuite Carrillo dans les cordes, mais ce dernier les utilise à son avantage pour porter un Springboard Arm Drag. Thatcher est au sol, Humberto Carrillo monte sur la 3eme corde et se lance pour son Moonsault, mais lorsque celui-ci retombe, Timothy Thatcher réussis à lui bloquer le bras dans sa Kimura Lock, Carrillo n'a pas d'autre choix que d'abandonner sous la pression que son bras subit.


Vainqueur : Timothy Thatcher


 

Zeb Colter marche en Backstage et croise Samoa Joe.

Zeb Colter :Hey Joe !! Je te cherchais. J'ai quelques choses pour toi. Tiens !

Joe regarde et ouvre l'enveloppe et lit ce qu'il y a d'écrit dessus.

 

Le Theme Song de Shotzi BlackHeart retenti dans la Full Sail University pour son premier match à NXT. Celle-ci entre avec son Tank, s’arrête devant le ring, descend de son tank, monte sur le ring et fait son cri de loup puis Shotzi attend son adversaire. La musique de Naomi se fait alors entendre dans l’arène.


-Match 3 Single Match :

Shotzi Blackheart (@ShotziE_WWEF) vs Naomi (NPJ)


Les deux Women’s se font face, l’arbitre sonne la cloche et Naomi se jette directement violemment sur son adversaire, mais Shotzi l’évite et l’envoie dans le coin du ring et lui donne ensuite des coups dans le ventre, l'’arbitre crie alors sur Shotzi qui se décale, Naomi se lève et se rue vers son adversaire du soir. Après quelques minutes de match, les deux femmes sont épuisées, Shotzi arrive à prendre le dessus et lui fait son BlackHeart Combo ! Naomi est à terre, Shotzi monte ensuite sur la troisième corde et fait un Diving Senton pour le compte de trois.


Vainqueur : Shotzi Blackheart


Après le match Shotzi célèbre sa première victoire, mais celle-ci se fait attaquer dans le dos par EMBER MOON Qui la rue de coups !!! Les officiels arrivent pour stopper Ember, celle-ci repart alors en Backstage le sourire aux lèvres, Shotzi, quant à elle, se relève et prend un micro.

Shotzi Blackheart :EMBER MOON JE T’AURAIS !!!!!


 

Samoa Joe arrive devant la loge de Stevens et défonce la porte pour rentrer.


Aaron Stevens :Oh ! On se calme mec.


Joe montre le papier.


Aaron Stevens :Oui, ce soir je serais près de toi pour te protéger de fou de McIntyre qui n'attend qu'une chose. C'est te mettre hors d'état de nuire et moi je ne veux pas que cela arrive car je veux avoir un match contre toi et que tu sois à 100%. Bon je vais acheter des graines bio pour Daniel avant mon match il sera content et nous laissera tranquille.

Aaron sort de sa loge et laisse Joe seul.

 

De retour après la pause publicitaire, Zeb Colter est à présent sur le ring et nous présente Aaron Stevens qui arrive sur le ring. La musique de Shinsuke Nakamura retentit pendant que Zeb et Aaron ce check. Les deux hommes se font face à face, puis front contre front, l'arbitre les écartent et fait commencer le match.


- Match 4 Single Match :

Aaron Stevens (@alex4niero) vs Shinsuke Nakamura (NPJ)


Les deux hommes se regardent et regardent le public qui scande le nom des deux catcheurs. Nakamura et Stevens se tapent dans la main et le match commence par une épreuve de force, mais Shinsuke porte un kick en plein sur le torse d'Aaron et Nakamura prend l'avantage. Aaron tente un contre, mais Shinsuke esquive et Stevens fonce dans le coin du ring. Shinsuke Nakamura retourne Aaron et travaille sur le bras droit de ce dernier. Shinsuke porte ensuite une Suplex et tente le tombé, mais seulement pour le compte de 2. Shinsuke en profite pour tenter une prise de soumission, mais Aaron Stevens le contre par un Roll-Up pour le compte de deux !

Les deux hommes se relèvent et Nakamura sort son Kinshasa et fait le tombé 1...2... Dégagement de Aaron !!! Nakamura n'en revient pas et va râler auprès de l'arbitre ce qui permet à Aaron de se relever et porter son You're Welcome ! 1....2... Dégagement de Nakamura !!! Les deux lutteurs sont épuisés au sol sur le ring et l'arbitre commence à compter, les deux hommes se relèvent à 8 et se donnent coup pour coup jusqu'au moment où Aaron porte un M14, puis il va au niveau du coin du ring et se prépare pour porter un Kinshasa sur Shinsuke, 1...2...3 !


Vainqueurs : Aaron Stevens


Après le match, Zeb et Aaron célèbrent sur le ring quand soudain Shinsuke le retourne et les deux hommes se font de nouveaux face. Shinsuke Nakamura tend alors sa main et Aaron lui la serre et les deux hommes se font une accolade, Nakamura rentre ensuite en Backstage pendant que Zeb et Aaron célèbrent avec le public.


 

Nous nous retrouvons Backstages avec Mike Rome qui est avec les championnes féminines par équipe, les BAK.


Mike Rome :Tout d'abord bonjour mesdames. Première question, vous avez pas mal de concurrentes pour les titres, vous sentez vous inquiétées et en danger ?

Becky éclate de rire, ainsi que Paige et dit.


Becky Lynch :Nous en danger ? On le voit même pas à des kilomètres ! Nan mais franchement, ce pas des gamines qui vont nous prendre les titres, c'est ridicule "Becky rit encore un peu" On est absolument pas inquiète, ça va on gère"


Mike Rome :C'est bien d'avoir des championnes confiantes, mais n'avez vous pas peur que cela puisse vous porter préjudice ? Je veux dire les Bella Twins sont sur vos côte et...

Paige coupe Mike Rome.


Paige :écoute Mike, nous sommes les BAK. Nous sommes ce qu'il se fait de mieux actuellement du côté féminin, en équipe ou solo. Et c'est pas ces deux bimbo Hasbeen qui...

À ce moment, le rideau derrière elles s'écroule tandis que Mike Rome s'éclipse. Les BAK sont hors de défense et les Bella Twins apparaissent à l'écran. Paige et Becky se dégagent du rideau. Les deux sœurs se jettent sur les Européennes et les passent à tabac ! La guerre fait rage et tout en s'en donnant à cœur joie sur leurs adversaires, les 4 femmes se déplacent dans les Backstages jusqu'au parking où les sœurs Bella prennent définitivement le dessus. Les deux vont de part et d'autre d'une voiture ayant un matricule provenant de grande Bretagne laissant penser qu'il s'agit qu'une voiture de l'une des deux championnes par équipe, les sœurs ouvrent toutes deux une portière, passent leurs adversaires de moitié à l'intérieur du véhicule et referment les portières sur elles ! Nikki et Brie prennent les titres, les brandissent au-dessus de leurs têtes.

Nikki se baisse vers Becky et lui dit.


Nikki Bella :À TLC, ces titres regagneront enfin leur prestige, autour de nos tailles.

 

Mike Rome est à présent sur le ring pour nous annoncer que c'est l'heure du Main Event !!!!

La musique de Drew McIntyre retentit en premier dans l'arène, les lumières s'éteignent et se rallument. On retrouve alors Drew McIntyre assis sur un trône avec une couronne sur la tête, à côté de son trône se trouve un énorme sac, il sort de son sac un micro pour adresser quelques mots.


Drew McIntyre :Punk mon ami tes mots de la semaine dernière me vont droit au cœur, tu sais, ce n’est pas facile d’être aimé moi j’en m’en fou de l’être, dès que tu penses prendre le micro tu crois faire des « Pipe Bomb »... Mais entre nous tes sois disant Pipe Bomb sont aussi bien réussi que ta carrière à l’UFC... Tu oses te moquer de ma défaite à Survivor Series, mais au moins moi, j’étais là pour défendre nos couleurs pas comme toi, et puis tu sais quoi, je t’emmerde... Ce soir, mon acolyte a quelques mots à dire je vais donc lui céder la place.

Drew tend la main vers le Titantron en se levant de son trône.

C'est maintenant au tour de la musique du Bruiserweight Pete Dunne de retentir, ce dernier arrive et fait sa pose habituelle en haut de la rampe. Drew McIntyre lui tend le micro, mais Pete hausse les épaules avant de le saisir.


Pete Dunne :Joe...Daniel... Ce Soir... On va vous anéantir !


Sur ces mots, les deux hommes se rendent en direction du ring, le regard concentrés et motivés comme jamais.

La musique de Samoa Joe retentit à son tour dans l'arène, celui-ci arrive en haut de la rampe, mais n’avance pas plus malgré le fait que la foule scande son nom. Joe sourit et attend que la musique de Daniel Bryan se lance. La musique du champion de NXT se fait alors entendre dans l'arène, Daniel arrive en faisant le "Yes Mouvement" qui est reprit par la foule, il fait ensuite une tape amicale sur l'épaule de SamoaJoe et les deux champions s’avancent alors vers le ring, acclamé par la foule. Une fois sur le ring, les deux se préparent pour le début du match.

L'arbitre allait donner l'ordre de faire sonner la cloche pour le début du match, mais c'est alors que la musique d'Aaron Stevens retenti. Il arrive avec Zeb Colter qui tient un sac géant de graine, Aaron va vers Joe et le masse au niveau des épaules, pendant que Zeb lance des graines à Daniel, ce qui a l'art d'énerver le champion.



- Match 5 (Main Event) Tag Team Match :

Drew McIntyre & Pete Dunne (@gonesis_ & @JetKalash ) vs Samoa Joe & Daniel Bryan (@OcheBr &@We_Already_Lost )


La cloche retentit et le match peut enfin commencer !

Samoa Joe commence dans le ring face à Pete Dunne, les deux se regardent dans les yeux un instant avant d’enchaîner des droites l’un sur l’autre. Après plusieurs secondes de combat, Joe envoie Dunne dans un coin et fonce vers lui pour enchaîner avec son coup de coude habituel, mais Dunne arrive à mettre ses genoux en avant et Joe se les prends dans le dos. SamoaJoe recule et Pete monte sur la troisième corde, mais Joe fonce sur lui et porte un Enzuigiri ! Pete Dunne tombe à l’extérieur sous une explosion de la foule.

Joe prend de l’élan et porte un Suicide Forearm Dive à Dunne qui le projète par-dessus la table des commentateurs.

Après quelques secondes, SamoaJoe remonte sur le ring et fait le tag à Daniel Bryan. Zeb s'avance alors du ring et lance des graines un peu partout , pendant qu'Aaron fait "Yes! Yes! Yes!" ce qui énerve toujours autant le champion. Joe arrive dans le coin de Aaron et Zeb qui s'arrêtent direct et il fait ensuite le tag à Daniel.

Daniel Bryan va chercher Pete Dunne et le ramène sur le ring, mais une fois rentrer, le champion d’NXT se fait interrompre avec un coup de genou monstrueux. Pete reprend l'avantage dans ce match et il commence à travailler sur les doigts de Bryan, The Bruiserweight se moque alors du champion en lui disant que lui aussi il peut faire de la soumission.

Bryan arrive à revenir quelques secondes dans le match, il se positionne sur la 2eme corde et se jette pour un Missile Dropkick, mais Dunne le voyant arriver le réceptionne avec un coup de coude dans les airs, le champion se retouve au sol ! The Bruiserweight le relève et tente son Bitter End, mais Daniel retourne la prise en Lebell Lock ! Daniel tord Pete Dunne de douleur tout en fixant Drew McIntyre, la foule est en délire et hurle à Dunne de taper !

Drew qui est positionné sur l'apron, ramasse alors des graines qui se trouvent sur le bord du ring, les jette sur Daniel et l'insulte. Le champion énervé par ce geste lâche immédiatement la prise et vient se mettre en face de Drew McIntyre, mais le Scottish Psychopath n'hésite pas et lui porte son Glasgow Kiss, Daniel vacille, Pete Dunne qui se relève saisit alors le champion et lui porte sa X-Plex, mais simplement pour le compte de 2 !

Le match continue, Drew et Pete enchaîne les tags avec rapidité, les deux ont développé une alchimie rapidement. Tag sur Dunne, McIntyre se met en position de Suplex et Pete Dunne vient effectuer un Surpassement sur Bryan, Dunne enchaîne ensuite Bryan avec un kick à l'arrière de la tête, il relève ensuite le champion, mais Bryan le surprend avec un Hight Kick ! Les deux hommes se retrouvent au sol épuisés par l'affrontement, Daniel et Pete rampent chacun dans leurs coins respectif, Drew et Joe tendent alors la main à leur partenaire pour demander le tag, sous une foule en délire qui n'attend que ça.



Bryan rampe en direction de son coin, Joe l'encourage et demande à la foule de faire de même, Daniel est prêt à faire le tag... Mais NON ! Pete qui est au sol saisit la jambe de Bryan pour l'en empêcher et il le regarde avec un sourire sadique, Pete Dunne se relève et veut tenter une Ankle Lock, mais Bryan réussit à rouler en avant pour retourner la prise. The Bruiserweight est envoyé tête la première qui vient violemment percuter le coin, Pete tombe et se roule de douleur au sol en direction de son coin en se tenant le visage, McIntyre vient lui taper sur l'épaule pour faire le tag, Daniel quant à lui saute et réussis à faire le tag à Samoa Joe.

C'est fait ! Le tag est effectué des deux côtés et un face off entre Samoa Joe et Drew McIntyre commence, la foule est en délire. Une pluie de coups d'avant-bras commence entre les deux hommes, mais aucun d'eux ne réussît à prendre l'avantage, c'est du à toi, à moi. Le public soutient Joe pour chaques coups donnez par celui ci, tandis que Drew est hué à chaque fois qu'il touche le champion North American. Les coups fusent si bien que Bryan et Dunne exténués dans leurs coins ont du mal à suivre cette intensité. Double Headbutt ! Les deux hommes sont k.o, ils se rapprochent de leur coin et tag leurs partenaires.

Daniel fonce sur Dunne et lui porte un Running Dropkick ce qui le fait reculer dans le coin. Bryan prend de l’élan et enchaîne avec sa série de plusieurs Dropkick. Pendant ce temps à l’extérieur du ring, Zeb arrive discrètement vers Drew et lui lance des graines, il part ensuite en courant pour se cacher derrière Aaron qui nargue McIntyre. The Scottish King arrive énervé et lui porte son Claymore Kick avant de retourner dans son coin. Aaron se retrouve k.o au sol.

Samoa Joe qui vient de voir la scène descend du coin pour aller voir si Aaron va bien.

Bryan quant à lui monte sur la troisième corde, mais Drew de retourne dans son coin, essaye de le faire tomber, Joe arrive alors et fais tomber Drew du tablier et les deux se battent comme jamais. Ils se rendent coup pour coup et SamoeJoe fonce avec Drew McIntyre dans la barrière de sécurité qui se brise sous le choc ! La foule éclate et scande "This is awesome"

Daniel Bryan toujours sur le ring, regarde la scène choqué de la violence, PeteDunne qui reprend ses esprits fonce alors sur le champion, mais Bryan l’emmène au sol avec un Small Package ! 1.....2...3 !!!

La cloche sonne pour annoncer la fin du match, Bryan roule en dehors du ring, récupère sa ceinture et rentre en Backstage tout en narguant Dunne avant de soulever sa ceinture au-dessus de sa tête et crier "I AM THE PLANET CHAMPION !!!!"


Vainqueurs : Samoa Joe & Daniel Bryan


Samoa Joe est toujours k.o à l’extérieur du ring, les hommes du staff médicale arrive et s'occupe de lui. PeteDunne lui vient aider DrewMcIntyre à se relever et les deux hommes retournent en direction des Backstages épuisés par ce match, arrivés en haut de la rampe, Drew dit à Pete de rentrer seul car il a encore une chose à faire. Drew se dirige alors vers son trône ou se trouve sa couronne posée dessus, il sort de son énorme sac posé à cote une hache, il pose ensuite la couronne par terre et viens y mettre plusieurs coups dessus. La couronne est détruite, il la jette alors sur le trône, avant de fouiller de nouveau dans son sac pour y sortir un bidon, il asperge alors le trône d'essence, se saisit d'un micro et dit.


Drew McIntyre :Punk, au final tu as raison... Pendant ce match, j’ai compris ce que tu voulais dire, il est temps pour moi de m’élever au rang supérieur et de revenir à mes origines. Malheureusement pour toi, tes séquelles seront bien pires, fini la clémence !

Suite à ses mots, il jette le micro, au sol sors un briquet et met le trône en feu. Il fouille une dernière fois son sac et sort, une claymore qu’il vient déposer sur son épaule. Le Cameraman s’approche de lui, Drew le regarde et lance.


Drew McIntyre :Fini de rigoler, The Scottish Psycopath est de retour pour toi !

Suite à ces mots Drew McIntyre rentre aux vestiaires tout en brandissant sa claymore.


 

De retour à la table des commentateurs, Maureau Ranallo dit que nous avons vécu 2 matchs de fou furieux entre cet Opener très technique et digne de la division tag et ce Main Event intense entre ces 4 hommes qui se connaissent très bien. Pete Dunne s'est vraiment très bien défendu face au champion Daniel Bryan et leur match à Wrestlemania promet d'être incroyable.

Niguel McGuinness lui ne comprend pas comment un tel résultat à pu avoir lieu... Il réussis toutefois à se satisfaire de ce résultat comme ce n'est pas Joe qui a fait gagner son équipe, ce qui prouve bien ce que Niguel pense de lui.

Drew McIntyre n'est maintenant plus le roi, CM Punk a du soucis à se faire, nous verrons bien la semaine prochaine si il à un mot à dire la dessus.

Beth Phoenix conclus en se réjouissant de voir les E-WWEF Women's Tag Team Championship mit en jeux ce week- end à TLC, encore une fois la division féminine par équipe va briller quel que soit le résultat de ce match ! Mais maintenant il est l'heure pour un segment très attendue pour ce show, la signature de contrat pour le titre féminin de NXT entre Zelina Vega et la championne actuelle Toni Storm. Encore un face à face qui se promet explosif.

Bonne fin de show à tous !

 

C’est l’heure de la signature de contrat entre la championne de NXT, Toni Storm, et sa challengeuse, Zelina Vega. Avant que cela commence, on nous remontre les événements marquant de cette grande rivalité, qui ont commencé avant Armageddon. On nous montre la victoire de Toni Storm lors de leur précédent affrontement, mais également la monté en puissance de Zelina Vega dans le roster de NXT qui trouve son point culminant lors de son runner-up lors du Royal Rumble.

Les deux lutteuses font leur entrée, Toni Storm sous des grandes acclamations de la part des fans et Zelina Vega à l’extrême opposée, sous des huées à en faire pâlir les plus grands Heels de l’histoire de ce divertissement.

Alors que les deux rivales s’installent calmement, même si on sent de la tension, Lita, la GM de NXT nous accueille pour la signature de ce match de championnat.

Lita :Ce soir, nous allons avoir la signature du contrat entre Toni Storm et Zelina Vega pour le NXT Women’s Championship, qui rappelons-le sera un TLC Match, ce qui annonce un grand spectacle. Avant de vous laisser la parole mesdames, j’aimerais que nous revoyons les événements de la semaine dernière.

L’écran s’allume, et on voit Zelina Vega balancer Nikki Bella, son adversaire du soir, sur Toni Storm qui était aux commentaires et l’intervention de cette dernière qui coûta la victoire à Zelina Vega. S’en est suivi une bagarre entre les deux jeunes femmes qui fut très violente, Zelina Vega n’hésitant pas à se servir d’une échelle et à faire passer Toni Storm a travers une table.

Lorsque nous sommes de retour en direct, Zelina Vega semble très fière des tournures qu’on prit l’après-match et n’hésitant pas à narguer Toni Storm en lui rappelant qu’elle reprendra le même plaisir à lui faire la même chose dimanche lors de TLC.


Zelina Vega :Toni, j’espère que ce spectacle t’a plu, car ce sera un avant-goût de ce que je te ferais ce dimanche.


Toni Storm :J’admire la confiance que tu as en toi, Zelina, la semaine dernière, tu as eu de la chance, mais qui te dis que tu réussiras à faire ce que tu n’as pas réussie à faire lors d’Armageddon.


Zelina Vega :Pour la simple et bonne raison, que ce ne sera pas un match normal, il y aura des tables et tu sais à quel point, je les apprécie, d’ailleurs comment vas ton crâne ? Des échelles, que tu as semble t’il, vu de très près la semaine dernière et des chaises qui ont marqué de façon irrémédiable ton dos. Tu vois Toni, je suis confiante, car je suis meilleure que toi.


Toni Storm :Pour avoir une chance d’utiliser cela, encore faudrait-il que je ne t’ai pas mise KO avant. Ce dimanche, sache une chose Zelina, je ferais n’importe quoi pour te faire réaliser que tu n’es rien qu’une pauvre petite manageuse qui s’est crue capable de monter sur le ring face à de vraies catcheuses ! Tu vas vite réaliser que chaque marche de cette échelle est trop grande pour toi. Un jour, peut-être, atteindras-tu le niveau pour être championne, mais je peux t’assurer que ce n’est pas le moment, ni le lieu. Tu te vantes de ce qu’il s’est passé la semaine dernière, mais justement, tu as fait la plus grosse erreur de ton existence, tu m’as encore plus motivée à te détruire lors de TLC !


Zelina Vega :Tu sais Toni, profites bien de cette ceinture, fait autant de shooting que tu veux, car après dimanche cette ceinture, tu ne l’as verras plus qu’en photo. Tu deviendras qu’une simple perdante, une jobbeuse qui perdra chacun de ses matchs face à des personnes qui ne sont même pas digne d’être sur le même ring que moi ! Tu te feras tellement botter le cul par une simple manageuse comme tu dis, que ça rendra ta défaite encore plus humiliante. Tu n’es qu’une perdante Toni, une perdante !


Toni Storm :Venant de toi cela me faire rire, toi l’éternelle perdante, tu as été manageuse, car pas suffisamment forte pour être catcheuse, à Armageddon, tu as été challengeuse, mais pas suffisamment forte pour être championne, puis au Royal Rumble, tu as été dans les 2 dernières, mais une fois encore pas suffisamment forte pour le remporter et dimanche cela ne fera pas exception. Il y a des gens comme ça qui sont fait pour n’être que des numéros 2 et tu en fait partie.

Zelina Vega furieuse se lève. Lita tente de la calmer.


Lita :Zelina contrôle toi, tu veux obtenir cette ceinture, alors signe ce contrat !


Zelina signe le contrat avant de se jeter sur Toni Storm, elles échangent des droites, mais Toni Storm avait anticipé l’attaque de Zelina Vega, elle la prend par les jambes avant de la faire passer à travers la table.


Toni Storm :Tu es trop prévisible Zelina.


Toni Storm prend le contrat et le signe en se servant du ventre de Zelina Vega avant de repartir en brandissant sa ceinture sous une foule satisfaite de la tournure des événements qui hurle comme à son habitude "NXT NXT NXT".

Le dernier show de NXT avant TLC ce termine sur ces images la.



70 vues0 commentaire

תגובות


bottom of page