top of page

E-WWEF Payback 10/04/2022

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Kick-Off


On nous diffuse en guise de kick-off un résumé du match qui a eu lieu y'a quelques minutes à Los Angeles lors du PPV Devil In A New Dress de la GCW. L'équipe qui fera son entrée en premier est l'équipe de la E-WWEF composée de Jake Hager et Dominik Dijakovic. La musique Monster de Hands Like Houses retentit et les deux hommes font leur entrées sous les huées de la foule ! Jake et Dominik prennent la pose devant le Titantron tandis que la foule hurle :


- WE DON’T WANT YOU !


Les deux hommes descendent la rampe d'entrée jusqu'au ring, ils montent dans le ring et les deux hommes grimpent sur la troisième corde et il prennent à nouveau la pose. Au bout de quelques instants, Dem Boys Will Survive retentit et la foule explose ! Les deux champions font leur entrée tandis que la foule n'arrêtent pas de hurler :


- GCW ! GCW ! GCW !


Ils brandissent leur ceinture vers le ring tandis que l'équipe de la E-WWEF se prépare au match. Ils grimpent dans le ring, puis les 4 hommes se fixent tandis que la foule est en ébullition .


Kick-Off Match : GCW Hardcore Tornado Tag Team Match : The Briscoes Brothers (GCW Tag Team Champions) vs Di'Jake'Ovic


La cloche sonne et au bout de quelques minutes, les Briscoes Brothers prennent le dessus sur Jake et Dominik, en balançant Jake en dehors du ring, puis Jay s'occupe de lui en l'emmenant dans la foule déchainé. Jake se fait arroser de bière par des fans, mais il le prend à la rigolade et il se recoiffe. Pendant ce temps, Mark, quant à lui, s'acharne sur Dominik dans le ring avec une chaise. Quelques instants plus tard, la situation a radicalement tourné, car Jake, armé d'une poubelle, s'attaque à Jay, qui est adossé aux escaliers du ring, et il lui balance la poubelle dans la figure !

Dominik est lui aussi armé, il a une chaine autour de la main, tandis que Mark est dans un coin, en train de se relever. Dominik se jette sur lui pour lui mettre une droite, mais Mark le fait basculer en dehors du ring ! Dominik tombe violemment sur une table en bois, qui avait été mis la quelques temps plus tôt par les Briscoes ! Dominik est KO ! Le tournant du match a lieu un peu plus tard, quand Jake, qui a trouvé une plaque de verre sous le ring, place Mark dans une Hager Bomb...QUI FAIT PASSER MARK BRISCOE DANS LA VITRE EN VERREEEEEEEE ! La moitié des Briscoes a le dos et le visage ensanglantée, et il git, complètement out du match, au milieu du ring ! Jake se traine pour faire le tombé : 1..2..3 !!


LA TEAM DE JAKE HAGER ET DE DOMINIK DIJAKOVIC REMPORTE CE MATCH IRRESPIRABLE !



Vainqueurs : Di'Jake'Ovic par tombé.



On nous diffuse ensuite l'après-match : les quatre hommes, qui ont tous les stigmates du combat sur leur corps (le visage et le corps en sang, marqué par l'intensité des coups) sont au sol. La foule hurle :


- This was awesome !


Puis Jake se relève en premier. Il tangue, mais il parvient à se stabiliser grâce aux cordes du ring, et il sort du ring, pour aider Dominik à se relever. Les deux hommes, épuisés, montent dans le ring, et ils observent la foule, qui, maintenant les soutient à 100% et qui applaudit les deux hommes. Jake a les larmes aux yeux puis il demande un micro :


- Je vais pas faire un discours interminable mais.. Merci la GCW. Ce n'est pas des adieux...Ce n'est que partie remise.


Jake pose le micro au milieu du ring, et les deux hommes quittent le ring, en se tenant par les épaules, et sous les chant de la foule "5 Star Match ! 5 Star Match".



 

Carte Principale


Alors que les pyros explosent et que les commentateurs nous accueillent pour ce premier PPV après Wrestlemania, nous voyons que des tables, des échelles et des chaises sont placées tout autour du ring. L’annonceur nous informe ainsi que le TLC Match pour le nouveau championnat sera l’opener de la soirée ! Il en profite pour nous annoncer le nom de ce nouveau championnat : The Rising Championship. Le GM de Raw, Wade Barrett, arrive ensuite avec cette ceinture en question, que nous avons pu apercevoir lors du dernier Raw.



Il descend la rampe avec celle-ci, avant de monter dans le ring et de l’accrocher au crochet qui était suspendu. La ceinture remonte ainsi progressivement, tandis que Wade redescend et remonte la rampe pour laisser place aux participants et au match.

"Take fligth " retentit dans l'arène. Sammy Guevara abordant une tenue aux couleurs de Beauty and Bloods arrive accompagné de Liv Morgan. La blonde regarde son partenaire et les deux se tapent dans la main puis Sammy s'avance vers le ring et Morgan repart en coulisses. Le Spanish God monte dans le ring et lève la tête puis regarde la ceinture.


Une nouvelle musique démarre pour l’arrivée de Ricochet, celui-ci arrive sur le stage et sourit en regardant la foule, il porte une tenue tirée de la série “The Flash”.





Le One and Only court le long de la rampe et rentre dans le ring en passant sous la première corde, il fait son habituel Handstand contre les cordes puis enchaîne avec un Backflip et atterrit sur ses pieds et frappe ses poings entre eux puis regarde la ceinture et lève la main en souriant en coin. Il sautille en attendant ses adversaires.


L'arène plonge dans une obscurité totale... Une fumée blanche recouvre la totalité de l'arène puis la musique du Dark Father, Aleister Black retentit dans l'arène ! Un plan sur l'entrée est réalisé malgré la fumée blanche puis nous apercevons un support se lever petit à petit puis celui-ci se stoppe une fois qu'il est arrivé à la fin... Un homme se fait apercevoir sur ce support et cet homme n'est nul autre que Aleister Black ! Aleister descend de son support puis avance légèrement d'un pas en avant. Il avance lentement vers le ring, tête baissée ignorant la réaction hostile de la foule... Il arrive en bas de la rampe puis lève la tête et regarde enfin la foule... Aleister se positionne au milieu de l'apron puis il saute par-dessus réalisant un salto avant puis il reste assit en regardant la foule et se relève regardant ses adversaires. Il retire ensuite sa veste puis la jette à l'extérieur.


Le thème song de Carmelo Hayes retentit. On voit l'arène devenir tout noir jusqu'à ce que la lumière se rallume avec Carmelo sur une rampe en hauteur qui descend mais Carmelo porte une couronne. On voit un tapis rouge au sol. Carmelo descend de sa rampe qui était arrivé à la hauteur du stage pour sa pose et descendre le tapis rouge. Le public le hue de plus en plus. Carmelo monte dans le ring pour sa pose et fixe ses adversaires.


Tout d’un coup, l’arène se plonge dans le noir, et une série d’effet pyrotechniques se lance de la rampe d’entrée, et la musique Rule, Britannia se lance. Pete Dunne fait son entrée, vêtu d’une grande veste au couleur du Royaume Uni. Pete se dirige vers le ring, tandis que ses adversaires l’observent longuement. Pete grimpe ensuite sur la troisième corde , et il prend la pose pendant quelques minutes tandis que de nouveaux effets pyrotechniques se lancent.


Match 1 : TLC Match for The First Rising Championship :

Sammy Guevara Vs Ricochet Vs Aleister Black Vs Carmelo Hayes Vs Pete Dunne


La cloche vient de sonner : Ricochet et Carmelo se regardent puis vont attaquer Black et Dunne, une Brawl s'installe entre les quatre hommes. Sammy sourit et part chercher plusieurs chaises puis en prend une. Guevara va vers Dunne et lui donne plusieurs coups dans le dos, ce qui le fait tomber. Pendant ce temps, Ricochet envoie plusieurs coups à Aleister Black et Carmelo sous les acclamations du public qui ont déjà choisi leur chouchou. The Dark Father réussit à esquiver le coup porté par Ricochet et vient le pousser dans les cordes. Hayes attrape une chaise et part attaquer Guevara qui se pavane devant la foule. Carmelo sourit, retourne son rival et lui envoie le haut de la chaise dans l'abdomen ce qui fait tomber le Spanish God à terre et lui renvoie des coups dans le dos.


Ricochet revient sur Black et lui porte un Bicycle Knee qui le projette à l'extérieur mais Guevara qui avait mis Dunne à terre avec le coup de chaise vient l'attaquer par derrière avec celle-ci, ce qui laisse Carmelo et Sammy seuls dans le ring, se fixant. Sammy jette sa chaise et lui fait signe de venir. Les deux commencent à se battre et peu à peu, les autres combattants ramènent des tables et des échelles au bord du ring. Ricochet, Aleister et Dunne encerclent le ring et montent sur l’apron en regardant les deux lutteurs à l’intérieur qui arrêtent de se battre et sourient. Sammy sort directement du ring et laisse Carmelo en pâture aux autres combattants mais avant que Hayes n’ait le temps de bouger, les trois protagonistes se jettent sur lui et le rouent de coups. Guevara quant à lui, se dirige vers les fans pour les narguer. Ricochet, Aleister et Dunne le regardent faire et sortent du ring pour le rejoindre. Les trois adversaires l’attaquent dans le dos et le balancent dans les escaliers puis dans les barricades. Les trois se regardent et c’est alors qu’ils commencent à s’attaquer tour à tour, s’envoyant des coups d’avant-bras et des coups de pieds à tout va. Aleister Black repousse assez vite ses deux opposants et monte dans le ring avec une échelle, il la place et c’est alors qu’au moment de monter, Carmelo fait son retour dans le ring et l’attaque par surprise avec un Superkick qui le sonne et l’envoie à son tour rouler hors du ring. Hayes entame sa montée et c’est maintenant Guevara qui court jusqu’à l’échelle, il monte de l’autre côté et les deux sont au sommet, s’envoyant des coups d’avant-bras dans la mâchoire.

De son côté, Dunne se relève et prend une table, il la met en place dans un coin du ring puis vient attaquer Carmelo et le fait descendre pendant que Ricochet, lui, vient attaquer Sammy et le fait descendre petit à petit également, jusqu’à ce que ces pieds soient au sol. Black se relève et vient attraper une chaise, il vient se débarrasser de Dunne et Hayes avec des coups de chaises assez violents dans le dos. Ricochet se prend une German Suplex de la part de Guevara, il le prend ensuite en Powerbomb et le jette dans la table qui était au coin du ring. Aleister monte à l’échelle et Guevara le suit.

Les deux anciens rivaux se regardent puis c'est Black qui donne le premier coup, ce qui lui donne l'avantage pour monter encore un peu plus haut mais le Spanish God ne se laisse pas faire et monte aussi. Les deux hommes sont au niveau de la ceinture, ils se regardent de nouveau et s'envoient des coups chacun leur tour.


Pendant ce temps, Dunne a pris l'avantage sur Ricochet et lui envoie un coup ce qui le fait reculer dans le coin du ring. Il part chercher une table et vient la placer en dehors du ring mais au même moment, Aleister vient faire une Suplex et s'écraser avec Sammy sur la table que Pete vient d'installer. La foule pop à ce moment. Hayes attrape Ricochet et l'envoie en dehors du ring. Il monte sur le poteau pour s'élancer sur son rival mais Dunne pousse son adversaire qui tombe sur le ring. L'arbitre vient prendre des nouvelles de Hayes, la caméra se retourne sur Sammy et Aleister où on voit que Black a l'avantage sur son rival. Il lui envoie un Superkick puis l'envoie dans les marches en fer et attrape une chaise pour attaquer Guevara mais Ricochet arrive et lui donne un coup dans le creux du genou ce qui fait tomber Black.


Black se trouve désormais à genou, Ricochet enchaîne avec un second Superkick dans la tête d’Aleister ! Mais soudainement, Dunne arrive dans le dos de Ricochet et le soulève pour une violente Dragon Suplex sur la barrière de sécurité située derrière eux ! Ricochet s'écrase le ventre sur la barricade et reste dessus plié mais Dunne court vers lui et effectue un énorme Knee Smash dans le crâne de Ricochet qui pend sur la barricade ! Dunne rigole et se retourne mais Diving Crossbody de Hayes qui était monté sur la table des commentateurs ! Les deux hommes restent à terre exténués. Durant ce temps, Black se relève et se dirige vers Guevara qu'il place sur une table, installée préalablement, avec un Jumping Knee Strike puis il retourne dans le ring et place l'échelle sur le côté des cordes. Il monte à l'échelle et il saute de l'échelle située dans le ring sur Guevarra sur la table: Diving Splash d’Aleister Black !!! Les deux hommes s'explosent à travers la table et restent au sol complétement K.O ! Les cinq hommes sont tous au sol épuisés et sonnés !


Carmelo se relève doucement en même que Dunne et Ricochet. Les trois homme se confrontent et commencent à s'échanger des coups. Carmelo arrivera à faire chuter Ricochet tandis que Dunne fait chuter Melo. Dunne monte sur la troisième corde mais se fait rejoindre par Guevara suivi de Black, qui tentent de s’allier pour une Suplex mais Carmelo se place au milieu pour tous les faires chuter. Carmelo célèbre mais de prend un énorme Black Mass de la part d’Aleister qui était revenu. Black place ensuite une échelle pour commencer à monter dessus et tente d’attraper le titre. Mais Ricochet revient et donne des coups à Black juste avant de lui mettre une énorme Sunset Flip Powerbomb. Les deux hommes sont au sol épuisés et KO. Carmelo remonte dans le ring et monte à l'échelle qui est en place, Sammy Guevara monte aussi avec une échelle. Les deux se donnent des coups juste avant que Sammy saute en Diving Cutter sur Carmelo qui l'assomme direct tandis que Guevara tente de remonter à l'échelle après avoir récupéré.


Pete, qui était tombé en dehors du ring, parvient à remonter dans le ring. Il voit Carmelo, groggy sur le ring, et il le projette en dehors du ring, il se dirige vers Sammy, puis il l'attaque. Pete tente de monter à l'échelle, mais Aleister & Ricochet viennent difficilement l'en empêcher. Pete résiste et il met un coup de pied à Aleister, qui tombe au sol. Ricochet, quant à lui, parvient à le faire tomber, il retourne Pete et il le place dos à l'échelle, puis il tente de mettre un Superkick au Britannique mais Pete esquive et Ricochet se coince la cheville dans l'échelle! Il est coincé et il ne peut pas s'échapper ! Pete en profite pour retenter de grimper de l'autre côté de l'échelle, mais Carmelo revient et il l'en empêche. Les deux hommes commencent à se rendre coup pour coup ! C'est une vrai bagarre! Aleister et Sammy arrivent dans la bagarre et ils s'en mêlent ! Les quatre hommes oublient Ricochet...Qui parvient à se libérer et à grimper à l'échelle pour aller chercher le titre! Arrivé en haut de l'échelle, Ricochet regarde les quatre hommes, puis il décide de se mettre debout en haut de l'échelle, et il s'élance pour son 630 Senton !!!! Pete se décale au dernier moment et Richochet tombe sur Aleister, Carmelo et Sammy !!! Les trois hommes roulent en dehors du ring tandis que Ricochet tente de se relever après cet énorme bump ! Pete tente à nouveau de grimper à l'échelle.


Pete est seul, il ne lui reste que quelques marches à gravir…. C’est alors que la foule réagit. Tout d’un coup, Pete se reçoit un coup de chaise dans le dos ! La caméra filme l’action et nous voyons qu’il s’agit de Drew McIntyre qui fait son retour ! La foule semble surprise et pop à cette occasion. Drew ne s’arrête pas là et prend Pete pour le balancer par-dessus la 3ème corde, et le britannique atterrit sur une échelle qui était posée. Drew fixe la foule et descend du ring pour fixer Dunne, groggy au sol. Il décide ensuite de retourner en backstages par la foule.


De retour dans le ring, Ricochet grimpe à son tour assez lentement. C’est alors qu’Aleister arrive en furie et commence à porter des coups d’avant-bras, mais le High Flyer ne se laisse pas faire. C'est alors qu'une deuxième échelle fait son apparition ! C'est Guevara qui arrive de nul part, avec difficulté, il monte et prend part à la bagarre puis il est rejoint par Carmelo. Les 4 hommes sont en haut des échelles et se rendent coups pour coups, Sammy tente de se débarrasser de Hayes et lui porte un Cutter du haut de l’échelle ! Ricochet et Black sont toujours en haut, Aleister pousse Ricochet qui saute sur les cordes, rebondit et se retrouve sur l'échelle qui n’était plus utilisable. Ricochet pousse l’échelle où se situe Black avec son pied, qui tombe à l'extérieur du ring, mais cela fait chuter Ricochet au sol. Sammy revient dans la bataille et monte rapidement sur l’échelle mais Ricochet ne se laisse pas faire et vient attraper le pied de Sammy alors qu'il s'apprêtait à décrocher le titre et remporter la victoire, il le tire en arrière et lui porte son Recoil en plein air !! La foule exulte et le One and Only monte lentement les marches de l'échelle… Et il y parvient une fois en haut ! Il décroche le titre ! Ricochet est le 1er Rising Championship !


Vainqueur et nouveau Rising champion : Ricochet.


Il s'assoit sur l'assise pour lever la ceinture sous une ovation des fans présents.



 



"Worlds Apart" retentit et des huées se font entendre alors qu'apparaît Sami Zayn. Le Québécois ne s'en préoccupe pas et descend la rampe au rythme de son thème d'entrée. On voit qu'il garde quelques séquelles du règlement de compte du dernier RAW. Il approche du ringside et voit un jeune fan avec un t-shirt et une pancarte l'encourageant. Il se déraidit, sourit et va le tchecker, avant de monter dans le ring. Il teste les cordes avant de se mettre à faire les cents pas dans le ring.


Le calme se fait dans l'arène. Un bruit de moteur brise alors le silence. On voit alors sur le titantron The French Paradox rouler en nombre en Harley Davidson sur la route en direction de la Vivint Smart Home Arena de Salt Lake City. Puis Une musique se lance ; on reconnait le titre Hell Of A Time du groupe HELLYEAH ; alors que la vidéo se coupe. Elle se rallume et nous voyons Robespierre marcher dans les Backstages accompagné des membres de TFP que nous avons vu la semaine précédente. La vidéo se coupe sur la fin de l'intro du morceau, et The French Paradox apparait sur la scène d'entrée sous un mélange entre une bonne pop et des huées. Ils descendent peu à peu la rampe, puis arrivés ringside, Robespierre, avec la ceinture Revolution sur l'épaule, salue ses amis avant de monter dans le ring, laissant les autres rentrer en Gorilla Position. Il se pose dans un coin et prend la pose avec l'ancien titre pour provoquer Sami Zayn. Il la confie à l'arbitre qui va faire sonner la cloche.


Match 2 : Singles Match

Sami Zayn Vs Robsepierre


Les deux hommes s'observent un moment. La tension est palpable entre les deux. Et c'est parti ! Les deux hommes s'attrapent pour une épreuve de force ! Robespierre parvient à pousser Sami Zayn dans un coin. L'arbitre doit alors intervenir pour les séparer et faire reprendre le combat. Mais Zayn essaye de l'attaquer en douce. Robespierre le voit venir, esquive et contre-attaque avec une puissante Chop qui claque dans toute l'arène, avant de reculer au centre du ring. Sami revient, et c'est reparti pour une épreuve de lutte. Cette fois, Zayn prend l'avantage en amenant Robespierre en Headlock. Il tente de poursuivre en l'amenant en Takedown, mais le Français résiste ! Celui-ci soulève son adversaire et porte une Back Suplex. Zayn lâche donc sa prise. Surpris par la prise, il peine à se relever. Robespierre l'attrape et lui porte un Snapmare. Zayn roule en position assise. Le Français prend son élan dans les cordes et porte à Sami un Basement Dropkick. Robespierre attrape Zayn en Headlock. Il sert le plus possible la prise pour fatiguer son adversaire. Le Québécois, coincé dans le collier de tête, pousse alors le Français contre les cordes et l'envoie dans les cordes en face, lui faisant casser la prise. Il essaye de le suivre et de porter un Dropkick, mais Robespierre attrape les cordes, et Sami ne rencontre que le vide, s'écrasant au sol. Il se relève mais reçoit directement une puissante Lariat du Français. Celui-ci ramasse le Québécois au sol et porte maintenant une Gutwrench Suplex avant de souffler un coup en jouant avec la foule.


Robespierre revient au combat, mais Sami Zayn refuse et roule à l'extérieur du ring, l'air désabusé. Robespierre hausse les épaules tandis que l'arbitre se met à compter. Il en est à 3 quand Robespierre perd patience et roule à son tour hors du ring. Il suit alors Sami Zayn autour du ring. Celui-ci attrape une bouteille d'eau à la table des commentateurs et asperge le visage du Français. Celui-ci est alors aveuglé, et le Québécois en profite pour le pousser violemment contre les escaliers de fer. Il le projette ensuite contre l'angle de la barrière de sécurité. Il prend son élan et prend appui sur les escaliers pour sauter et porter une sorte de Poetry In Motion, à la manière de Jeff Hardy ! L'arbitre, qui avait repris son compte, est à 4. Sami Zayn soulève maintenant, non sans difficulté, Robespierre sur ses épaules. Il le soulève avant de le projeter violemment sur l'apron. Il lui porte un Forearm Smash pour s'assurer qu'il soit sonné avant de le pousser dans le ring et s'y glisser à son tour pour le premier tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement !


Sami Zayn soupire. On l'entend dire :


- Tu aurais dû rester couché, gars !


On voit, Robespierre qui se redresse peu à peu, avec le sourire malgré le souffle un peu court. Zayn court alors vers lui mais il contre directement avec un European Uppercut qui lui fait perdre l'équilibre jusqu'à un coin. Robespierre prend alors son élan pour le charger ! Mais Zayn revient et l'attrape directement pour l'entraîner dans une Exploder Suplex ! Robespierre se relève à l'aide des cordes du coin en se tenant le dos, grimaçant de douleur. Et Zayn en profite pour porter son Helluva Kick !! Mais Robespierre parvient à l'esquiver ! Il balaye la jambe du Québécois, le faisant tomber et enchaîne avec un Facewash ! Il prend à nouveau son élan et porte une Cannon Ball !! Sami Zayn semble complétement KO ! Il roule vers le centre du ring. Robespierre ne semble pas en avoir fini. Il monte sur la troisième corde. Il attend que son adversaire se relève, et se concentre. Il saute et porte son Jugdment Hammer - ou Diving Super Man Punch - et il touche ! Robespierre fait le tombé ! 1 ! 2 ! ... Dégagement !!


Robespierre soupire. Il relève Sami Zayn, mais celui-ci le frappe plusieurs fois à l'abdomen. Zayn l'attrape par la main et court dans les cordes ! Il porte son Jumping Tornado DDT ! Il relève le Français, le lance dans les cordes et lui porte un Dropkick ! Robespierre tombe une première fois mais se relève et est accueilli par un Calf Kick. Le jeune catcheur se relève très vite encore une fois et attaque avec une Clothesline ! Mais Sami Zayn l'attend et porte sa Blue Thunder Bomb !!! Il maintient le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !?

Non !!! Dégagement in extremis de la part du membre de The French Paradox ! Sami Zayn s'énerve et relève son adversaire. Il lui met une série d'atémis et veut enchaîner avec un Irish Whip, mais Robespierre en profite pour revenir ! Il attrape le Québécois par la tête et il l'entraîne dans son Billot - Running Bulldog into Facebreaker Knee Smash - ! L'impact est violent et couche directement Sami Zayn ! Robespierre se relève. La fatigue se fait ressentir de plus en plus. Il court et porte une Running Senton. Toujours fatigué, il essaye de relever Zayn pour en finir, mais ce dernier se dégage, recule et porte un Superkick ! Robespierre, sonné, part en arrière et rebondit dans les cordes ! Sami Zayn saisit l'occasion pour clôturer le match qui dure depuis plus de vingt minutes. Il pose et part pour sa célèbre Discus "Tribute" Clotheline ! Robespierre prend le coup et s'écroule à terre. Sami Zayn, le souffle court, fait le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !?


NON !!!! Encore une fois, Robespierre s'est dégagé ! Il s'est dégagé de la Discus "Tribute" Clotheline ! Chose qui n'arrive pour ainsi dire jamais !! Sami Zayn n'en croit pas ses yeux. Il demande des explications à l'arbitre. Robespierre en profite pour entraîner Sami Zayn dans un School Boy, du quel Sami se dégage directement ! Mais c'est pour recevoir un violent Knee Strike directement après ! Le Français tombe de fatigue. Les deux hommes sont au sol, et l'arbitre commence à compter le double KO. Au compte de 7, les deux se redressent, et, assis, s'échangent des coups, complétement à bout. Ils repoussent chacun leurs limites, ne voulant pas abandonner. Ils finissent par se relever l'un appuyé sur l'autre. Zayn repousse Robespierre dans un coin. Exténué, il prend quelques pas pour une prise d'élan. Il part pour son Helluva Kick ! Mais non ! Robespierre l'attrape et l'entraîne en position d'Uranage ! Sami Zayn se dégage avec une série de coups de coude, lui faisant lâcher la prise. Il repousse à nouveau Robespierre dans le coin et cette fois, il enchaîne très vite pour ne pas laisser le temps au Français de revenir. Il porte son Helluva Kick ! Robespierre tombe au sol, et Sami Zayn chute à son tour, complétement mort de fatigue et tout endolori par le combat . Le Québécois est sur Robespierre. L'arbitre fait alors le tombé !

1 ! 2 ! 3 !!!


Vainqueur : Sami Zayn par tombé.



Après un long et douloureux affrontement, Sami Zayn remporte le combat, non sans peine. L'annonceur annonce la victoire de l'ancien champion, mais les deux combattants restent à terre, à bout de souffle. Des officiels viennent alors les aider à sortir du ring, à se relever pour rentrer en backstages. L'un des officiels récupère alors la ceinture de l'ancien titre Revolution. Il regarde les deux catcheurs, ne sachant pas trop à qui la donner entre l'ancien champion et celui qui a ramené justement cette ceinture. Sami Zayn l'aperçoit et repousse les officiels qui l'aidaient. Il arrache la ceinture à celui qui la tenait, visiblement en colère.


Puis, en boitant, il se rapproche de Robespierre, qui a visiblement du mal à récupérer du match, grimaçant de douleur. L'ancien champion le regarde d'abord avec colère. Mais finalement, il change d'expression. Il pose alors la ceinture sur l'épaule du jeune catcheur. Le Québécois dit à part :


- Ça aurait dû être toi...


Puis il sourit, et s'adresse directement à Robespierre :


- J'ai compris ce que tu voulais me dire, gars. Tu as l'esprit de Révolution qu'incarnait cette ceinture, et j'ai été aveugle de ne pas le voir. Alors garde la. Je ne sais pas où te portera ta route, ici ou sur d'autres ring, mais emmène ce titre avec toi le plus loin possible. Tu le mérites, l'ami.


Sami Zayn lève alors le bras de son désormais ancien rival et scande à la foule :


- Cher public ! The New Face of the Revolution ! Robespierre !!!!

La foule pop ! Sami Zayn remonte la rampe, victorieux. Il laisse derrière lui sans regret Robespierre qui profite des acclamations de la foule qui le félicite d'avoir sorti un tel combat pour son premier match en Pay Per View de sa carrière.



 


La lumière devient bleue et la pyrotechnie explose pour l’entrée de la championne Charlotte Flair. Elle tourne sur elle-même, d’autres feux d’artifices se déclenchent et la Queen de SmackDown attend que l’arbitre lui écarte les cordes pour rentrer dans le ring.


C’est désormais la musique de Taya Valkyrie qui se fait entendre et la challengeuse arrive tranquillement vers le ring sans quitter du regard Charlotte et sa ceinture. Elle entre dans le ring et pointe le titre ce qui déclenche quelques feux d’artifice.


Match 3 : Smackdown Women’s Championship :

Charlotte Flair © Vs Taya Valkyrie


Taya s’avance vers Charlotte Flair pour la pousser dans le coin et lui donner des coups d’épaule. Taya envoie Charlotte dans un autre coin. Taya regarde le public et court pour une Corner Clothesline. Taya prend Charlotte en Powerbomb, mais Charlotte se défait de la prise en passant derrière Taya. Charlotte gifle Taya et la championne envoie des coups de genoux dans le visage de sa rivale qui encaisse et tombe à genou. Charlotte donne un coup de pied provocateur dans la tête de Taya et fait la démarche de son père en criant le célèbre « woo ». Elle attend que Taya se relève. Charlotte court vers pour placer un Big Boot, mais Taya parvient à l’éviter et à lui porter une Rolling Forearm. Elle relève Flair pour un Samoa Drop, puis elle se baisse pour la relever, mais Charlotte lui donne un coup de pied dans le visage. La championne la relève et part pour une Snap Suplex. Elle tente une clé de jambe, avant de porter un Figure Four Leg Lock. Taya souffre, mais attrape les cordes. Charlotte ne lâche pas la prise avant que l’arbitre compte à 3.


Charlotte veut relever Valkyrie mais elle lui met un coup de tête dans le visage et elle se relève. On part sur un défi de droite que Charlotte gagne, elle claque la tête de Taya sur le coin et tente un Running Bulldog. Taya contre et reste debout, Charlotte tombe seule au sol. La championne se relève en rigolant, mais sa challengeuse lui retire le sourire du visage avec un Superkick. Taya tente un Boston Crab, ça fonctionne. Charlotte souffre et veut attraper les cordes, mais elle est au milieu du ring. Taya se lève et claque les genoux de Charlotte au sol pour reprendre la soumission. La Queen finit par attraper les cordes. Taya lâche.


Valkyrie donne des coups de pieds dans le genou de Charlotte et la relève. Elle prend la championne en Powerbomb, mais Charlotte la soulève et Taya tombe sur le dos.

Charlotte donne des coups de pieds à Taya en se moquant d'elle. Elle gifle son adversaire au sol, avant de se projeter et porter un Big Boot dans la tête de Taya. Charlotte va sur la troisième corde pour un Moonsault et fait le tombé, mais simplement 2.


Suite au tombé, la championne de smackdown relève son adversaire du soir et l'envoi contre le coin du ring, elle s'approche de Valkyrie mais cette dernière l'accueil avec un Dropkick dans la mâchoire.

Charlotte recule et Taya prend appui sur la seconde corde pour exécuter un Tornado DDT qui sonne Flair au sol.

Taya se précipite pour le tombé : 1,2 et seulement 2 car Flair se dégage, Valkyrie attrape Charlotte par les cheveux et la remet debout, elle mime une ceinture sur ses hanches avant de prendre son élan dans les cordes pour un Hurricanrana mais intelligemment Charlotte roule vers l'extérieur après avoir subi la prise.


Frustré de ne pas pouvoir capitalisé sur sa période de domination, Taya monte sur le coin du ring pendant que son adversaire se relève toujours à l'extérieur puis imite le "Woo" avant de sauter en Moonsault vers l'extérieur du ring et atterrir sur Charlotte Flair.

Les deux femmes sont au sol et Taya se relève la première pour renvoyer Charlotte dans le ring, elle remonte également et s'apprête à en finir avec son Road to Valhalla. Elle porte la prise à la perfection, Charlotte est au sol inconsciente et Taya la couvre pour la victoire 1,2 et troi.... Non le pied de Flair est sous les cordes l'arbitre stop le tombé.

Taya se précipite de relever Charlotte, elle décide de porter une Powerbomb et de garder les épaules de Charlotte au sol, mais simplement 2.


Taya monte sur le coin du ring et prend son élan pour un Splash. Elle atterrit face la première sur les genoux de Charlotte. La championne se relève et attrape les jambes de Taya. Charlotte tourne autour des jambes de Taya et se laisse tomber en arrière. La Figure Four Leg Lock est verrouillé. Charlotte prend appui sur ses bras pour la transformer en Figure Eight ! Taya attrape la jambe de Charlotte et l’empêche de faire la prise, avant qu’elle ne réussisse à porter la soumission qui aurait fait abandonner Taya. La challengeuse touche les cordes. Charlotte furieuse se relève. Taya met plus de temps à se mettre sur ses jambes. Charlotte lui porte un Big Boot. Elle fait le tombé, mais dégagement au compte de 2.


Charlotte s’apprête à faire le Natural Selection, Taya s’en doute et roule à l’extérieur du ring.Charlotte saute sur le coin et se lance en Moonsault vers l’extérieur du ring. La championne retombe sur les pieds. Charlotte prend Taya par la jambe et seulement la jambe et la porte dans une Argentine Leglock. Elle vise la jambe de Taya pour la faire abandonner. Charlotte tourne sur elle-même pour que la tête de Taya tape les barrières et dans l’autre sens contre le bord du ring. Elle la lâche pour remonter rapidement dans le ring afin arrêter le compte de l’arbitre. Charlotte retourne attaquer Taya. Elle a eu une idée qui lui plait, elle veut PowerbomberTaya sur le bord du ring. Taya ne se laisse pas porter. Charlotte change d’avis et pousse Taya contre le ring. Le dos de la challengeuse est marqué. Charlotte tape la tête de sa rivale contre le poteau. Taya a un genou au sol et est collé au poteau groggy. Charlotte prend de l’élan dans le but de porter un Big Boot dans l’épaule de Taya posé contre le poteau. Le pied de la championne manque sa cible et tape le poteau, sans que l’épaule de Taya soit là.


Charlotte est tombée dans le piège et se tient la jambe. Taya met un Dropkick dans la jambe restante de Charlotte pour faire tomber la championne. Le décompte est à huit. Si Taya gagne par décompte, elle ne remportera pas la ceinture. Elle envoie Charlotte dans le ring et va en finir avec son Road to Valhalla, mais sa jambe la fait souffrir et elle n’arrive pas à soulever correctement Charlotte. Elle porte à la place une Blue Thunder Bomb qui n’obtient qu’un compte de deux.


Charlotte rampe jusqu’au coin où Taya va la suivre avec le Corner Double Knee, mais Charlotte se décale. Taya avait déjà mal, mais ce raté la fait souffrir encore plus. Et ça Flair le sait. La championne va enchainer des Leg Drop et descentes en tout genre sur la jambe blessée de son adversaire. Elle lui porte un Boston Crab. Taya crie très fort et se force à ne pas taper. Charlotte stoppe la prise. Taya pense s’en être sortie, mais Charlotte lui porte instantanément la Figure Four Leglock et transitionne en Figure Eight, Taya ne peut tenir et est obligé de taper.


Vainqueur et toujours championne : Charlotte Flair par soumission.



 


Maxwell Jacob Friedman est le premier à faire son entrée, il arrive avec la batte barbelée qu’il a utilisée pour attaquer, Jon Moxley lors du dernier SmackDown, il la lève et se fait huer. Il rejoint le ring sous l’habituelle bronca qui accompagne chacune de ses entrées même si celle-ci est encore plus forte qu’à l’accoutumé tant le public est derrière Jon Moxley. MJF monte sur le ring et prend le micro :


- Tu sais Jon, les gens ne t’en voudront pas si tu choisis de ne pas venir et de privilégier tes proches, tu sais quoi, je serais même parmi ceux qui t’applaudiront. Mais si tu te décides à venir sur ce ring, les premiers mots que tu as prononcés à Jacksonville lors de la renaissance de Jon Moxley vont enfin se réaliser, à la différence près que nous ne viendrons pas à tes funérailles pour nous assurer que tu restes mort, mais pour vérifier que ce sont les coups que je t’aurais donné qui auront précédé ton dernier souffle. Réfléchis bien, Jon, il n’y aura pas de retour en arrière. Tu t’engages dans une voix de non-retour où le boss final est Maxwell Jacob Friedman.


MJF jette le micro.


Retaliation retentit dans l'arène ! Jon Moxley fais son entrée depuis une section du public ! Il avance dans la foule avec certains fans qui lui tapent sur l'épaule il avance sans faire attention au personne a ses côtés puis il reste quelques instant dans le public puis il regarde MJF au loin il sourit puis il craque ses poings et passe par dessus la barricade il avance et roule dans le ring il fixe MJF dans les yeux puis il retire sa veste qu'il jette hors du ring !



Match 4 : No DQ Match :

MJF Vs Jon Moxley


MJF feint de poser la batte entourée de barbelée dans le coin, avant de la reprendre et de tenter de frapper Moxley, mais Jon esquive, donne un coup de pied à MJF qui lâche la batte et veut directement tenter son Paradigm Shift, mais MJF lui retourne le bras pour porter une Lariat. Le match a commencé sur les chapeaux de roues. MJF ramasse la batte et veut frapper Moxley, mais Mox, toujours au sol, met un grand coup de pied dans les parties génitales de MJF, obligeant celui-ci à lâcher la batte de nouveau et à chuter au sol de douleur. Moxley se relève, saisit la batte et frappe le dos de MJF qui se tord de douleur. Jon enchaine les coups sur le dos et sur le ventre de son adversaire qui roule jusque dans les cordes. Il se relève et demande à l’arbitre de faire reculer Moxley, mais l’officiel lui rappelle qu’il n’y a pas de disqualification. Moxley débute une course vers MJF pour un Spear à travers les cordes, mais MJF contre avec un coup de pied dans la tête, il enchaine avec un Heat Seaker sur l’apron du ring, prise habituellement faîtes dans l’autre sens.


Le choc sur la tête est assez violent, puisque le bord du ring est plus dur. MJF tire salement Moxley en dehors du ring. Maxwell prend les escaliers et les soulèves tout en attendant que Moxley réussisse à se mettre sur ses pieds. Il ne lui laisse pas une seconde pour récupérer qu’il lui met un coup d’escalier dans la tête. MJF lève les bras en l’air et se fait huer. Pour en rajouter une couche, il voit un fan avec un tee-shirt de Moxley et une bière à la main. Il attrape la bière, boit un coup et décide d’aller vider le reste sur Moxley, mais celui-ci est debout, porte un coup de pied et enchaine avec le Dirty Deeds. MJF en plus de se prendre la prise se prend la bière en plein visage. Mox relève MJF, le met sur le ring pour le recouvrir pour le premier tombé du match. One … Two … Dégagement !


Mox sort du ring en amenant MJF avec lui, il le positionne dos aux barrières de sécurité et lui porte un atémi, puis un deuxième et enfin un troisième. Il fouille ensuite sous le ring et en ressort un kendo stick, il tente de frapper MJF, mais le kendo stick ne rencontrera que la barrière, MJF s’étant écarté. Mox a senti le choc jusque dans ses mains et a été obligé de lâché le kendo stick. MJF a eu le temps de ramasser la batte barbelé et porte un coup dans le ventre de Mox, puis enchaine les coups dans le dos.

Moxley se fais asséner de coup violemment dans le dos ! Le sang sort de son dos petit à petit il se tien le torse et le dos puis MJF décide de porter un Crossface avec la batte de barbelé ! Moxley grimace fortement il serre des dents puis MJF lâche la prise et la batte puis il remet Moxley dans le ring et rentre dans le ring, il relève Moxley ensanglanté et le projette dans le coin puis il porte un atémi pour le sonner puis il sort du ring et va vers l'annonceur et prend sa Bague en diamant puis il rentre dans le ring et décide d'enchaîner une multitude de droites avec sa bague au doigt dans la mâchoire de Moxley ! MJF a la main recouvert de sang puis Moxley semble complètement sonnée, MJF le tire vers lui et porte un dernier ArmWrench Foream Smash dans la tête du Lunatic Fringe ! Il tente le tombé 1...2... Dégagement in-extremis de Moxley ! Moxley roule hors du ring sonné, MJF le suit puis il cherche sous le ring et en ressort un Panneau Stop !


Il attend que Moxley se relève puis il tente de porter un énorme coup de panneau stop dans la tête de Moxley mais celui-ci durant que MJF chercher l'objet a attraper une chaise sur le sol puis après s'être relever il porte un coup de chaise en même temps a MJF ce qui fais que le Panneau Stop explose sur la tête de MJF ! MJF reste sonnée au sol et Moxley est tombé en arrière suite au choc puis les deux hommes restent au sol l'arbitre décide de compter 1....2....3...4....5....6 Moxley rampe puis s'attrape a la barricade et se relève titubant puis il attrape une table sous le ring et la place en biais sur le coin de la barricade ! Il attrape MJF et l'attrape en Regal-Plex puis effectue la prise sur la table à l'arrière d'eux ! La table se casse brutalement et les deux hommes restent une fois de plus au sol complètement sonnée l'arbitre recommence a compter 1....2....3....4....5....6...7 Moxley se rattrape a l'escalier et rampe sur celui-ci et se retourne pour s'asseoir dessus et interrompre le compte de l'arbitre il essuie le sang coulant de son front du mieux qu'il peut avec sa main il regarde sa main et rigole puis il décide d'enlever les bandages a ses mains et il relève MJF puis enchaîne les droites énorme dans la mâchoire de son adversaire puis il décide de courir vers MJF et effectue une Clothesline faisant passer les deux superstars par dessus la barricade !! Moxley se lève et porte un coup de genou a MJF qui rampe dans le public Moxley suit son adversaire puis il arrive dans un espace production puis Moxley attrape un petit écran et l'éclate sur le dos de MJF !


MJF souffle, souffrant depuis plusieurs minutes il attrape un micro sur une table puis lorsque Moxley se rapproche de lui il lui porte soudainement un coup de Micro dans l'abdomen puis un autre dans l'arrière du crâne !

Moxley reste au sol sonnée puis MJF l'attrape par le pantalon puis il redescend du public puis balance Moxley par dessus la barricade puis il balance son adversaire dans le ring et le relève puis il le prend en position et attrape Moxley dans son Salt of Earth , Moxley est bloquer dans la prise le sang qui coule sur son visage il grimace fortement puis il parvient a se dégager difficilement il retourne la prise en Roll Up 1...2... Dégagement de MJF ! MJF se lève difficilement, Moxley de même puis ce dernier se fais accueillir d'un Big Boot, il recule en arrière et rebondis dans les cordes puis revient avec son énorme Rebound Lariat !!!


Il soulève MJFParadigm Shift ! Le tombé : One … Two … Moxley est tiré en dehors du ring ! Le public découvre qu’il s’agit de Skye Blue. La rookie fait son retour, elle était absente depuis WrestleMania. Elle asperge Moxley d’un spray au poivre. Elle qui pourtant était appréciée des fans vient de passer du côté obscur de la force comme en témoignent ses habits plus sombres. MJF a réussi à lui retourner le cerveau. Elle sort une table de dessous le ring et la dispose. Moxley se relève, mais Skye lui met un coup de pied dans l’entrejambe. MJF, qui a repris ses esprits, roule à l’extérieur et embrasse Skye Blue. Il relève MJF, remonte avec lui sur l’apron. Skye met la table derrière eux. MJF soulève Moxley et exécute un Paradigm Shift à travers la table !

Skye relève Moxley et le remet sur le ring, puis aide ensuite MJF à se remettre debout. Une fois sur le ring, MJF relève Moxley et plante la tête de Mox au sol avec un Hammerlock DDT ! 1 ! 2 ! 3 !


Vainqueur : MJF par tombé.



 


La musique des championnes retentit dans l’arène. La foule pop en voyant Shotzi tandis qu’elle hue un peu plus Deonna Purazzo. Les deux partenaires font leur entrée à bord du fameux tank de la chouchou des fans. Des tee-shirts sont tirés dans le public bien que Deonna semble plus concentrée par le match que par cette action de Shotzi. Le tank s’arrête devant le ring et toutes deux y rentrent pour y brandir leurs ceintures. Après quoi, elle se préparent à l’arrivée de leurs adversaires.


"I Am The Fire" de Halestorm retentit maintenant dans l'arène et dès les premières notes, la foule pop pour l'arrivée des deux chalengeuses. Mickie James et Charly Caruso sont là. Elles semblent concentrées et se concertent encore en descendant la rampe. Elles montent ensuite dans le ring et vont jouer avec la foule d'un côté et de l'autre du ring. Au passage, elles défient du regard leurs adversaires. Deonna sert les poings. Puis elles vont se placer dans un coin. L'arbitre sonne la cloche.


Match 5 : Women’s Tag Team Championship :

Shotzi Blackheart & Deonna Purrazzo © Vs Charly Caruso & Mickie James


Ce sont Shotzi et Charly qui commencent le combat. Les deux commencent par une épreuve de force qui est rapidement remportée par Shotzi. Celle-ci amène son adversaire au sol puis lui porte un collier de tête. Au bout de 5 secondes, Shotzi se relève puis porte un Dropkick au visage de Charly quand celle-ci voulait se relever. Elle relève ensuite la brune et l’amène dans son coin pour porter de nombreux coups de poing puis coups de pied avant de passer le Tag. Deonna rentre et met une claque à Charly avant de l’envoyer violemment dans le coin opposé. Mickie la rattrape et prend le relais. Deonna et Mickie se font faces et un échange de coups a lieu. Mickie fini par mettre un coup de pied à Deonna puis lui porte une Suplex suivi d’une descente du genou au visage de la championne.


Mickie relève ensuite Deonna et passe le Tag à Charly plus rapidement que prévu. Les deux femmes s’accordent et porte une Suplex ensemble. Deonna s’écroule et se tient le dos en souffrance avant que Charly tente le tombé, dégagement à 1 ! Elle relève ensuite son adversaire, une fois de plus, puis lui porte des coups d’avant-bras. Deonna recule de plus en plus mais, non sans être maligne, passe près de Shotzi qui passe un blind Tag. Elle se prépare alors puis, en s’appuyant sur la troisième corde, porte un Jumping Dropkick qui surprend Charly quand Deonna s’abaisse ! Elle recule alors en arrière et roule à l’extérieur..


Shotzi sort du ring, elle aussi pour aller chercher Charly et la remettre dans le ring mais son adversaire ne se laisse pas faire et lorsque Shotzi pose les mains sur Charly, cette dernière envoie plusieurs coups de coude dans le ventre de Shotzi puis l’envoie dans le poteau ce qui sonne la championne. L’arbitre est au compte de 4 lorsque Charly remonte sur le ring. Mickie quant à elle se dirige vers Shotzi pour la remettre dans le ring mais se prend un Spear de la part de Deonna. Deonna prend ensuite des nouvelles de sa partenaire et la relève pour l’aider à remonter sur le ring. L’arbitre est au compte de 8 lorsque Shotzi roule sous la 1ere corde. Elle se relève encore un peu sonné et se prend un Superkick de Charly qui la met à genou et enchaine avec un Dropkick. Charly tente le tombé : 1… 2… et Shotzi se dégage. Charly monte alors sur la 3ème corde et se prépare pour un Frog Splash mais Shotzi se relève et la rejoint sur la 3ème corde. La championne attrape la challenger pour une Superplex mais Charly se débat avec plusieurs coup de poing dans le ventre. Shotzi relâche petit à petit la prise et Charly en profite pour la repousser. La championne tombe à terre et Charly se prépare pour le Frog Splash. Mais comme Seth Rollins, Shotzi revient à la charge rapidement et entraîne finalement Charly dans sa Superplex et enchaîne avec une Flacon Arrow La foule est sous le choc et crie : « THIS IS AWESOME !!! » en tapant des mains. Shotzi fait le tombé 1… 2… et Mickie vient casser le tomber.


Charly Caruso et Shotzi Blackheart se retrouvent alors toutes les deux au sol sur le ring. Elles rampent chacune de leur côté pour passer le relai sous les encouragements de la foule. Shotzi y parvient la première et Deonna rentre en furie sur le ring. Elle se jette sur Charly et porte un puissant coup de genou dans l'abdomen, la faisant se retourner sur le dos. Elle lui bloque les bras et lui porte une série de Stomp. La chalengeuse est sonnée, et Deonna en profite pour parader, au plus grand déplaisir de la foule qui la hue. Charly essaye de se relever, mais Deonna revient à la charge. Elle est contrée directement en School Boy. Charly se relève et porte un Enzuguiri, avant de se jeter dans son coin pour passer le relai. Mickie monte directement sur la troisième corde et attend que Deonna se relève, encore un peu sonnée. James s'élance alors pour un Meteora ! Deonna est au tapis, et Mickie James roule sur elle-même dans son élan et porte dans la foulée un Forearm Smash à Shotzi qui tombe de l'apron. Elle se retourne et court vers Deonna pour un Basement Superkick, mais son adversaire esquive ! Mickie James chute sur le sol. Elle se relève et Deonna Purrazzo l'accueille avec un Running Knee Lift. Elle bloque directement son adversaire et enchaîne avec une German Suplex ! Elle cherche à maintenir le tombé, mais Mickie James attrape les cordes et s'extirpe de l'emprise de son adversaire. Elle se relève et attaque Deonna avec une Clothesline, mais Deonna la bloque et cherche à l'entraîner dans un Arm Trap Flatliner. Mais Mickie parvient à retourner la prise ! Elle porte un Arm Trap Neckbreaker. Elle garde la prise sur le bras de Deonna pour la relever et enchaîne avec un Roundhouse Kick ! Elle fait le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement !


Deonna rampe vers sa partenaire pour lui faire le tag dans le dos de Mickie. C’est maintenant Shotzi la femme légale, elle entre dans le ring et fait face à Mickie sous une foule endiablée. Les coups partent et d’autres pleuvent jusqu’à que Shotzi prenne l’avantage. Mais Shotzi n’a pas vu que Mickie James avait reculer par expérience pour que Charly fasse le changement. Shotzi ne l’a pas vu et envoie Mickie dans son coin. C’est alors que Charly monte sur la 3ème corde et fait un Tornado DDT à Shotzi qui est Ko au sol. Elle fait le tombé : 1… 2… et Shotzi se dégage in extremis tandis que Micki James se fait tirer par Deonna qui en dehors du ring et qui lui donne des coups.

Charly n’en croit pas ses yeux ! Elle pensait pouvoir surprendre la championne mais pas du tout. La foule encourage les deux superstars. Charly s’apprête à se relever mais Shotzi la soumet à une prise de soumission, la Coccina Clutch. Charly se débat comme elle peut jusqu’à poser les épaules de son adversaire sur le sol : 1… Mais Shotzi casse la prise et se relève rapidement sans lâcher Charly pour sa Snap Dragon Suplex. Elle ne relâche toujours pas Charly et fait sa Spike DDT ! Le tombé : 1… 2…3 !!! Les championnes gardent le titre !!!


Vainqueurs et toujours championnes : Shotzi Blackheart & Deonna Purrazzo par tombé.



Deonna reprend les ceintures des mains de l’arbitre avant de monter dans le ring, faire un bisou sur le front de Shotzi et l’aider à se relever. Elles lèvent toutes les deux le titre à bout de bras pendant que Charly va prendre des nouvelles de Mickie.



 


Un décompte commence. Une fois le décompte finit les lumières s’éteignent et les pyros explosent. Break the Wall down retentit. Chris Jéricho arrive sous les huées du public. Il grimpe sur ring et attend son adversaire pour en découdre avec lui.


Scotty Davis fait une entrée en sobriété, il arbore un bas vert aux couleurs de l'Irlande et il descend tout en gardant un eye contact avec son adversaire. Il monte sur le ring, Chris Jericho le trashlalk, mais Davis a l'air imperturbable.


Match 6 : Singles Match :

Chris Jericho Vs Scotty Davis


Le match commence et Chris s'approche de Scotty et lui tend sa main mais Y2j lui fait un doigt et lui fait une Clothesline. Jéricho se rue sur son adversaire au sol pour le rouer de coups. Davis réussi à sortir des coups que Chris lui donnait. Les deux hommes sont debout et se font face. The King of bling bling sourit et tente une épreuve de force mais son adversaire prend l’avantage en mettant Jéricho au sol. Il se relève mais cette fois ne sourit plus. Scotty reste concentrer sur son match et fait signe à Chris de venir. Y2J retente une épreuve de force et lance Davis dans les cordes pour lui porter une clothesline mais Scotty esquive. Les deux hommes s’arrêtent et Davis chambre Y2J sur sa lenteur ce qui l’énerve et lance son adversaire dans le coin du ring et fonce sur lui pour lui porter un big boot en plein visage de Scotty qui tombe au sol. Jéricho commence à retrouver le sourire et relève son adversaire tout en le chambrant à son tour mais Scotty lui porte un coup d’avant-bras puis un deuxième puis un troisième et finit par un dropkick. Jéricho tombe au sol et roule pour quitter le ring.


Davis ne laisse pas le temps à Chris et part en tope suicida sur son adversaire. Le Prodigy se relève tout de suite et ramène son adversaire sur le ring et lui porte un Olympic Slam et tente le tombé 1,2 ! Jéricho résiste. Le public chante pour encourager Scotty Davis qui attend que son adversaire se relève pour commencer à lui porter une Saito suplex mais Y2J surprend en portant son code breaker avant que Scotty ne puisse l’attaquer. Chris lui attrape les jambes et tente de le retourner pour lui porter son Wall of Jéricho mais Davis réussi à contrer difficilement et Y2J roule au sol. Les deux hommes se relèvent et Jéricho porte un Judas effect. Il pose son pied sur le torse de son adversaire au sol et fait signe à l’arbitre de compter le tombé. 1,2 Simplement 2. Chris Jéricho s’énerve sur l’arbitre qui d’après lui a compté trop lentement. Le public lui chante You suck ce qui énerve encore plus Jéricho qui commence à vouloir répondre au public. Cela permet à Scotty Davis de récupérer tranquillement et de préparer une nouvelle Saito suplex cette fois-ci réussi.


Scotty donne des coups de pieds à Jericho avant de le relever et de l’envoyer dans le coin torse en avant, puis enchaine avec une German Suplex ! Jericho se relève dans le coin, Scotty va pour une Corner Clothesline, mais Jericho le repousse. Y2J projette Davis dans les cordes pour l’attendre avec un Dropkick, mais il saute dans le vide, car l’irlandais s’est retenu aux cordes. Ce dernier voyant Jericho assis au centre du ring, réalise un Shining Wizard, esquivé par Jericho qui s’est couché avant l’impact et qui contre en roll-up : … 1 … 2 … Dégagement de Scotty Davis.


Jericho se relève et cherche à porter un Enzugiri à Davis, mais c’est esquivé, Scotty passe derrière son adversaire et lui porte une Dragon Suplex, puis monte sur le coin pour le Diving Headbutt, mais Jericho se relèvement rapidement et donne un coup dans la corde pour ralentir Scotty, puis le rejoint sur le coin pour un Avalanche Frankensteiner ! La foule pop ! Jéricho tente le tombé … 1 … 2 … Dégagement de Scotty Davis.

Jericho court dans les cordes pour un Lionsault, mais Scotty a mis les genoux ! Scotty se relève avec un saut carpé, il esquive une Clothesline de Jericho et le prend par derrière en Gator Roll. Scotty fait l’enchainement trop rapidement et Jericho n’arrive pas à contrer. Au bout de 4 passages au sol, Scotty ne le lâche pas et lui porte une Nothern Light Suplex … 1 … 2 … Dégagement de Chris Jericho.


Scotty retourne Jericho pour le mettre sur le ventre, il coince le bras de Y2J entre ses jambes et porte un Cripper Crossface ! Jericho est trop loin des cordes pour les atteindre avec les bras. Il essaye avec beaucoup de difficulté à se rapprocher des cordes et après quelques secondes, il arrive à toucher la corde avec le pied. Scotty arrête la soumission, puis une fois que Jericho à lâcher la corde, il le reprend en Cripper Crossface, mais Jericho lui donne des coups de coudes, puis lui met les doigts dans les yeux pour se dégager. Davis se relève, aveuglé. Jericho se relève et Codebreaker ! Jericho hésite à faire le tombé, mais le prend en Walls of Jericho ! Il est quasiment debout et met tout son poids en arrière ! Scotty souffre du dos, Jericho lui hurle de taper, mais Scotty finit par poser sa main sur la corde. Jericho se relève court dans les cordes pour un nouveau Lionsault, cette fois-ci sur le dos de Davis qui semble vraiment souffrir. Jericho tente le tombé … 1 … 2 … Scotty lève l’épaule pour arrêter le tombé !


Jericho rue de coups Scotty en l’insultant par rapport à ses origines irlandaise. Il projette Scotty dans les cordes et va dans celles à droite pour un Running Bulldog, mais Davis se retient aux cordes, Jericho improvise et court dans les cordes qui lui sont opposé, il prend appui sur les cordes et fait un Springboard Dropkick, mais il saute dans le vide, Scotty s’est écarté. Le Prodigy prend Chris par la cheville en Ankle Lock, mais ils sont prêts des cordes et Jericho les attrape aussitôt. Jericho se relève avec les cordes, Scotty passe entre les cordes pour passer sur le bord du ring, puis repasse de l’autre côté pour sa Scotty Commination qui se terminé par une énième German Suplex. Davis veut relever Jericho, mais Y2J a roulé en dehors du ring. Scotty se projette dans les cordes pour un Suicide Dive, mais lorsqu’il passe entre les cordes, Jericho le réceptionne dans un Codebreaker ! Le spot est impressionnant. Jericho se relève avec un sourire méprisant et se moque du public ainsi que de son adversaire, il s’attire une heat gigantesque. Il prend Scotty est le jette dans les escaliers, avant de le remettre sur le ring. Il remonte à son tour, court dans les cordes et fait un Lionsault. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement in-extremis de Scotty Davis.


Jericho ne peut s’empêcher de protester auprès de l’arbitre, il attend que Scotty se relève et arme son bras pour le Judas Effect. Scotty esquive en passant en dessous et se retrouve derrière Jericho, il l’attrape par le cou, il va pouvoir porter son Supremacy. Il réussit son finisher, mais ne fait pas le tombé. Il relève Chris Jericho pour une première German Suplex, une deuxième, une troisième. Le public compte à chaque fois que la prise est réalisée. Nous sommes à cinq, puis six. Chris Jericho ne répond plus. Scotty en place une septième avant de relever Chris Jericho et terminer le combat avec le Supremacy. Il fait le tombé : … 1 … 2 … 3.


Vainqueur : Scotty Davis par tombé.



 


L'arène est plongée dans l'obscurité et des tambours de guerre retentissent, Sarah Logan arrive sur le haut de la rampe avec un flambeau. Elle pose ainsi en haut de la scène puis elle avance sur le long de la rampe encore dans le noir. Elle saute sur l'apron et des flammes sortent des coins. Elle s'installe au milieu du ring puis souffle sur le flambeau pour l'éteindre.


De la fumée blanche se disperse sur le stage d’entrée, puis les premières notes de la musique de Toni Storm se font entendre et la foule explose quand Toni Storm sort du sol et s’élève au-dessus de la fumée. Elle regarde le public pendant plusieurs secondes pour ensuite avancer d’un pas décidé vers le ring, trace noire sur le visage, ceinture sur l’épaule. Elle tape dans quelques mains, commence à monter l’escalier avant de s’arrêter quelques secondes, puis rentre enfin sur le ring. Elle lève sa ceinture avant de la donner à l’arbitre dans une ambiance électrique.


Match 7 : Raw Women’s Championship :

Toni Storm © Vs Sarah Logan


Les deux femmes se font face avec un air déterminé, la foule lance un chant "Fight !" mais elles se serrent la main avant de s'éloigner l'une de l'autre. Elles se lancent l'une sur l'autre pour une première épreuve de force. Durant quelques secondes les deux se neutralisent mais ensuite, Sarah parvient à prendre le dessus sur la championne et lui faire mettre un genou à terre. Sarah relâche son étreinte et elle se lance pour un High Knee mais Toni l'évite avec une roulade. Toni se relève et enchaîne avec un coup de poing dans le visage de la Viking puis elle tente de faire une projection dans le coin mais Sarah résiste. Les deux se tiennent la main et tentent de se projeter dans le coin opposé. Après quelques tentatives, elles décident de se lâcher et s'éloigner l'une de l'autre. Sarah propose une nouvelle épreuve de force mais cette fois Toni la refuse et place une série de Low Kick puis elle passe derrière sa chalengeuse pour lui mettre une German Suplex. Sarah se relève groggy mais Toni prend son élan dans les cordes pour porter un Shoulder Block qui remet Sarah au sol. Toni s'élance pour un Leg Drop et elle garde sa jambe sur son adversaire pour un tombé mais après un compte de 1, Sarah attrape la jambe et se relève rapidement en portant un Ankle Lock. Toni est surprise et ne parvient pas à se rapprocher des cordes avant les premières secondes de la prise. Toni parvient à attraper une corde et faire casser la prise, Sarah la lâche après quelques secondes. Toni se relève en s'appuyant sur sa cheville pour la tester mais Sarah se lance déjà pour un Big Boot et les deux femmes passent par-dessus la troisième corde. Les deux femmes se relèvent en même temps, Sarah Logan envoie la championne dans les barrières une première fois puis une deuxième fois. Toni reste appuyée sur les barricades quand Sarah s'élance pour un Splash qui est évité au dernier moment.


Toni en profite pour récupérer son adversaire et l'envoie dans le poteau en face la tête la première. Toni récupère son adversaire et réalise une German Suplex dans les barricades. L'arbitre annonce un compte à 8 et Toni court dans le ring avant d'en ressortir à nouveau pour relancer le compte. Toni s'approche et relève son adversaire pour l'envoyer dans le ring. Toni tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Sarah Logan. Toni se relève et essaie de mettre son adversaire sur ses deux jambes mais Sarah parvient lui mettre un coup d'avant-bras dans le ventre qui fait reculer la championne. Elle poursuit avec un Neckbreaker pour amener sa rivale au sol, elle lui attrape sa jambe pour réaliser un Single Leg Boston Crab. Toni réagit rapidement en allant immédiatement dans les cordes pour casser la prise. L'arbitre demande à Sarah Logan de casser la prise et elle le fait. Toni se relève avec un appui sur les cordes mais Sarah Logan se lance dans les cordes et réalise un Spear dans le genou de Toni. Elle a un genou à terre et Sarah attrape son visage pour réaliser un X Factor. Elle tente le tombé, 1... Dégagement de la championne !


Sarah envoie Toni dans le coin et lui porte un atémi, Storm répond avec un Elbow Smash, Logan avec un coup de pied au visage. Toni est dans les cordes et se prend une série de Kicks de la part de sa chalengeuse obligeant la championne à poser un genou au sol. Sarah la porte et la jette dans le coin en Buckle Bomb, mais Toni arrive à retomber sur la deuxième corde, elle repousse Logan d’un coup de pied, monte sur la troisième corde et réalise un Diving Blockbuster ! Le tombé ! 1... 2... Dégagement de Sarah Logan.


Toni prend Logan entre ses jambes, mais elle est repoussée par des coup-de-poing de la Viking qui riposte. Toni recule de quelques pas pour porter un Superkick avant de la rattraper en German Suplex. Logan se laisse rouler à l’extérieur du ring. Toni attend que sa chalengeuse se relève d’elle-même pour s’élancer en Suicide Dive ! Logan est propulsée dans les barricades. Toni pousse Sarah dans le ring, puis monte sur l’apron afin d’accéder au coin sur lequel elle va faire un Frog Splash que Sarah ne parvient pas à éviter. Toni retente le tombé, mais elle n’obtient qu’un compte de 2.


Toni décide de porter son Storm Zero, mais Logan ne se laisse pas soulever aussi facilement. Storm se recule et part pour un Rondhouse Kick. Sarah Logan l’esquive en se baissant et la contre par une High Crotch German Suplex ! Elle se dépêche de relever Storm et réalise une énorme Powerbomb qu’elle maintient en tombé ! 1... 2... Dégagement de Toni Storm.


Les deux femmes commencent à être fatiguées et la foule les encourage par des applaudissements. Elles se relèvent avec l’aide des cordes, chacun dans un coin, elles s’attendent, se rapprochent et partent dans un violent échange de coups, celui-ci est remporté par la championne, après que celle-ci ait esquivé une tentative de Headbutt de sa rivale. En effet, Toni Storm est passée derrière Sarah Logan et à porter une Discus Lariat dans la nuque de la Viking avant d’enchainer avec une German Suplex.

Sarah récupère dans les cordes et Toni Storm la laisse se relever et décide de ne pas l’attaquer dans les cordes. Les deux femmes se rendent coup pour coup, mais avec discipline et respect.


Elles s'avancent l'une vers l'autre, Sarah montre son front en invitant Toni à lui mettre un Headbutt. Toni hausse les épaules et met un gros Headbutt qui fait chanceler la Viking. Elle sourit et se remet en position, cette fois c'est Toni qui attend son adversaire. Sarah recule d'un pas et applique un énorme Headbutt qui fait chuter la championne en arrière. Sarah s'esclaffe et tend sa main vers la championne pour l'aider à se relever, Toni accepte. Une fois sur pied cependant, Toni ne perd pas de temps et remet un autre Headbutt à son adversaire et enchaîne avec un Roundhouse Kick dans l'abdomen. Toni recule dans les cordes et veut revenir avec un Kick dans le torse de son adversaire mais Sarah lui bloque la jambe au moment de l'impact. Elle balaie l'autre jambe et amène la championne au sol pour une nouvelle Single Leg Boston Crab. Toni hurle de douleurs sous la pression exercée sur son genou mais elle tient bon. Après quelques secondes de souffrance, Toni parvient à attraper les cordes pour casser la prise. Sarah lâche la prise et attend que son adversaire se relève pour lui porter un coup de genou au visage. Sarah ramène son adversaire au milieu du ring mais Toni porte un coup de coude dans le ventre de son adversaire et attrape son visage pour se mettre en position de Storm Zero. Alors qu'elle allait s'élancer, son genou flanche au dernier moment et elle est obligée de poser un genou à terre en relâchant son étreinte sur Logan.


Et la chalengeuse en profite en portant un coup de genou dans la tête de son adversaire et enchaine par un Fisherman Buster. Elle se dépêche de recouvrir la championne : 1... 2... Dégagement de Toni Storm ! Sarah Logan y croyait et tape sur le ring de rage. Elle attrape Storm par le cou pour le Double Handed Chokeslam, mais elle est contrée par un Sunset Flip Powerbomb de Toni Storm ! Cette dernière relève Sarah pour le Storm Zero ! C’est terminé ! 1... 2... Sarah Logan se dégage à l’ultime seconde !!


Toni Storm la relève pour refaire le Storm Zero, mais Sarah Logan tombe au sol de fatigue. Toni se retourne et regarde le coin, elle a une idée. Elle tire Logan vers le coin, elle la relève tout en montant sur le coin, elle manque de perdre l’équilibre à cause de son genou blessé, mais arrive en haut. Storm met Logan sur la deuxième corde, la Viking donne des coups pour se dégager, mais Toni lui bloque le bras et lui met un gros Headbutt, puis elle soulève Logan en la retournant en position de Tombstone Piledriver ! La foule est debout ! Avalanche Tombstone Piledriver de Toni Storm ! Sarah Logan est KO. Toni Storm la recouvre : 1 ! 2 ! 3 !


Vainqueur et toujours championne : Toni Storm par tombé.


Le public est resté debout pour applaudir la grande prestation que les deux combattantes ont livré. Toni Storm vient de conserver sa ceinture, mais elle ne va pas chercher sa ceinture directement préférant aller voir l’état de son adversaire qui commence à bouger. Après plusieurs secondes de récupération, Toni Storm aide Sarah Logan à se relever et la championne lève le bras de son adversaire en marque de respect. Elles se serrent la main, puis Sarah Logan quitte le ring pour laisser Toni Storm célébrer.



 


Le show reprend, et "Glorious Domination" retentit ! Les lumières s'éteignent tandis que Bobby Roode fait son entrée en prenant la pose, maie cette fois ci, il ne porte pas de peignoir d'entrée. On peut voir d'ailleurs sur son slip de catch, écrit en lettre brillante "Glorious Factor", en référence à son surnom de It Factor à la TNA. Bobby fait son entrée en prenant régulièrement la pose, et en tcheckant les fans, puis ils montent dans le ring et regarde la rampe, en attendant son adversaire.


La musique d’AJ Styles retentit à son tour mais, ce n’est pas la musique habituelle d’AJ Styles mais une ancienne à lui... “Get Ready To Fly” Le public réagit positivement même si dès qu’AJ fait son apparition sur la scène, une partie du public le hue ! Il fait sa fameuse pose avec les pyros qui sont de sortie ! AJ avance ensuite vers le ring, avec un grand sourire ! Styles entre dans le ring pour refaire sa pose, sous le regard de Roode. Styles retire sa veste et se met dans son coin, prêt pour le match

Les 2 hommes se fixent et la cloche retentit !


Match 8 : N°1 Contender Match

Bobby Roode Vs AJ Styles


AJ & Bobby s’avance, toujours en se fixent... Mais le public est déjà à fond ! Une partie du public commence par un chant timide “AJ Styles” pour finir plus fort par “Bobby Roode !”. AJ regarde le public avec un grand sourire, avant de se tourner vers son adversaire pour lui dire :


- Tu entends ça ? Alors, ne perdons pas plus de temps !


Roode acquiesce et c’est parti pour une prise de contact ! The Phenomenal One arrive à mettre la tête du Glorious One autour de son bras mais il ne le laisse pas faire, il fait reculer Styles dans les cordes. Styles lâche la tête de Roode et Bobby le repousse, ce qui faits qu’AJ prend de l’élan dans les cordes et quand il revient vers son adversaire, il se fait accueillir par un Shoulder Tackle qui le fait tomber de suite ! Styles se tiens l’épaule mais Bobby prend à son tour de l’élan dans les cordes mais AJ se met sur le ventre pour laisser Bobby passer au-dessus de lui et il revient à nouveau... Dropkick d’AJ ! Bobby tombe au sol mais roule vite vers les cordes pour s’aider à se redresser. Styles se redresse au même moment et fonce vers lui... Mais cela ne se passe pas comme prévu car Roode le fait passer au-dessus de lui et également, par-dessus la 3ème corde ! Styles tombe durement sur le sol !


Roode va le rejoindre à l’extérieur, le relevant mais le repoussant rapidement dans la barricade ! Styles hurle de douleur ! Roode le remet dans le ring, tout en regardant le public et leur demande de faire plus de bruit, ceux qui fonctionne ! Bobby remonte dans le ring après le compte de 4. Styles reste au sol et le Glorious s’approche... Il le surprend avec un Roll Up ! 1... Mais Bobby s’en dégage ! Les 2 hommes se relèvent avec AJ qui tente une Clothesline... Mais Bobby esquive et le met en position pour lui porter une Back Suplex qui passe ! Il se met au-dessus d’AJ pour le tomber. 1... Mais dégagement au compte de 1 !


Roode s’assoit, souriant, alors qu’AJ rampe vers le coin pour se redresser. Bobby le laisse faire, tout en se relevant. Styles se redresse... Bobby court pour une Corner Clothesline mais AJ s’écarte ! Roode prend le coin de pleine face ! Styles le remet droit face à lui pour lui donner une multitude d’Atémis sur le torse de Bobby et le public réagit à chaque fois avec un “WOOOO” ! Le torse de Bobby vire vite au rouge alors que Styles s’acharne de droite dans le visage de celui-ci, sous le compte de l’arbitre. 1...2...3...4 et Styles s’arrête juste avant le compte de 5 ! Roode reprend ses esprits, alors qu’AJ, tout en se recoiffant, lui hurle :


- Montre-moi Bobby ! Montre-moi le Bobby que je connais depuis si longtemps !


Styles attend une réponse de Bobby... Qui ne vient pas... Roode se redresse dans le coin, montrant son torse rouge mais AJ continue de parler :


- Tu ne veux pas répondre Bobby ?


Et AJ met une énorme baffe au visage de Roode ! Le public réagit avec des hués avant que Styles rajoute :


- Alors Roode, toujours rien à dire ?


The Glorious One se redresse, son regard a changé... De la haine en ressort, ceux qui faits sourire AJ... Mais il se fait surprendre par une grosse Clothesline, qui le fait tomber durement sur le sol ! Roode roule directement hors du ring et attrape les jambes, de justesse,de Styles pour les approcher du poteau, alors que l’arbitre lui demande de revenir dans le ring ! Il tient la jambe droite d’AJ et la fait heurter violemment le poteau une première fois ! Puis une 2ème fois ! AJ hurle de douleur et Roode va pour le faire une 3ème fois mais l’arbitre commence son compte. 1...2...3... Roode hésite et le public hurle le fameux “NO !”. 4...5... Et Roode lâche la jambe d’AJ qui roule au centre du ring, se tenant la jambe droite et grimaçant fortement à cause de la douleur ! Bobby remonte dans le ring mais monte sur la seconde corde.... Styles se redresse avec beaucoup de mal, tenant sur une jambe et se retourne vers son adversaire... Blockbuster de la part de Roode ! Styles s’écroule sur le sol ! Le tomber. 1...2 et dégagement d’AJ ! Roode tape sur le sol avant de se relever, attrapant par les cheveux d’ AJ et l’envoie dans le coin !


Styles est dans le coin... Roode fonce pour une Corner Clothesline... Mais le Phenomenal lève la jambe gauche et son pied atterrie dans la tête de Roode qui recule mais revient mais AJ est vif, il relève la jambe une nouvelle fois ! Roode recule à nouveau... Et AJ le porte sur ses épaules pour le Ushigorishi qui passe ! Bobby est au sol ! Styles également... Mais il roule sur l’apron et s’aide des cordes pour se relever... Il se tape la jambe droite pour faire passer la douleur.... Bobby est allongé sur le ring, se tenant la nuque... Et AJ part pour le Springboard 450 Splash, qui touche sa cible ! AJ lève la jambe pour le tomber. 1...2... Mais dégagement du Glorious One !


AJ se tiens les cheveux, ne pensant pas que Roode aller se dégager. Il se lève avant son adversaire, grimaçant à cause de sa jambe mais arrive à marcher avec, malgré la douleur. Il attrape par la tête Roode et lui dit :


- Tu as face à toi le futur N°1 Contender et Champion du monde !


Et place la tête de Bobby entre ses jambes et fait sa pose, il est prêt pour le Styles C... Mais Bobby arrive à faire un SURPASSEMENT ! Mais Styles tombe sur ses 2 pieds ! Roode se retourne... Pelé Kick ! Bobby le prend en pleine tête et tombe un genou au sol. Styles se redresse et retente de le remettre en postion mais Bobby le repousse... Styles revient et accueilli par un Spinebuster ! Avec un tomber qui suit directement ! 1...2.... Dégagement !! Le public n’y croit pas mais Roode se relève directement et fait sa fameuse pose, en rythme avec le public “GLORIOUS !”. Il redresse AJ pour le mettre en place... Mais se fait avoir par un Roll-Up... Mais Styles ne maintiens pas le tomber et le remet en position de Styles Clash ! Roode est piégé ! Il le soulève... STYLES CLASH ! C’est terminer ! Il le retourne pour le tomber. 1...2... DÉGAGEMENT ! Dégagement de Roode sous une grosse pop ! Les 2 hommes sont au sol... Il ne bouge pas pendant un instant mais Styles fini par rouler sur l’apron, alors que Roode peine à bouger. AJ se redresse, s’aidant des cordes... Bobby se relève, non sans mal. Styles met en place sa coudière. Il est prêt à en finir ! Bobby se relève... AJ part pour le Phenomenal For-Arm... Mais Roode esquive ! Styles fait une roulade pour bien se réceptionner. The Glorious One se tiens aux cordes... Styles court vers lui mais Roode abaisse les cordes ! Styles tombe à l’extérieur, face à la première ! Il s’aide de la table pour se relever... Mais Bobby se met sur l’apron... Styles se retourne et s’avance... BLOCKBUSTER à l’extérieur ! Le dos des 2 hommes tapent contre le sol en béton ! L’arbitre commence son compte. 1...2 et Roode se relève, tout en se tenant le dos pour relever AJ. 3... Il remet Styles dans le ring. 4... Bobby remonte sur l’apron. 5... Mais AJ s’est redresser et l’accueille avec un Dropkick, ce qui faits tomber Roode de l’apron, près de la table des commentateurs ! 5...


AJ regarde Roode... Bobby se retourne... Styles prend son envol... PHENOMENAL FOR-ARM !! Les 2 hommes passent à travers la table sous l’exultation du public !

L’arbitre sort du ring pour voir l’état des 2 catcheurs, qui ne bougent plus ! L’arbitre remonte dans le ring mais les 2 catcheurs n’ont toujours pas bougé et il recommence le compte. 1...2... Toujours aucun mouvement. 3... Styles commence à bouger pour se mettre sur le ventre. 4... Il commence à ramper vers le ring. 5... Il voit qu’il n’avance pas alors il essaye, malgré la douleur à sa jambe droite qui revient, de se relever, alors que Roode commence à bouger. 6... Styles tiens sur sa jambe gauche et commence à marcher à cloche pied vers le ring mais Roode rampe également. 7... AJ tombe un genou au sol, alors que Bobby arrive à ramper et le public qui pousse Bobby à remonter dans le ring ! 8... AJ se redresse... Il arrive près du ring... Mais Bobby lui attrape sa jambe droite et tire en arrière ! La tête d’AJ tape contre l’Apron et il ne bouge plus ! Le public encourage Bobby encore plus fort ! 9.... Roode se relève... S’aide de la jupe du ring... Mais glisse en arrière et retombe au sol ! 10 !!! L’arbitre fait sonner la cloche sous les hués !


Les 2 hommes sont au sol... L’arbitre va voir l’annonceur pour lui énoncer le résultat et il prend la parole :


- Vu que les 2 hommes n’ont pas su remonter à temps dans le ring avant le compte de 10, l’arbitre a fait sonner la cloche et donc le résultat du match est un Double Décompte à l’extérieur ! Le public hue la décision alors que les 2 hommes sont au sol. L’arbitre demande que les médecins arrivent pour voir l’état des 2 hommes. Roode & AJ sont pris en charge par le corps médical.


Vainqueur : Double Count Out.



 


La musique du champion, Samoa Joe, retentit dans l’arène. La foule est en feu quand la première note se fait entendre et elle poursuit en encourageant le champion qui prend son temps à arriver. Joe se montre enfin accompagné des Young Bucks. Tous portent une tenue de couleurs rose et noire. Joe se met tout en haut de la rampe, brandit son titre, et des Pyros s’activent dès lors dans un vacarme qui fait applaudir la foule. D’un autre côté, l’annonceur prend la parole. Il nous annonce que ce match est pour le titre E-WWEF, qu’il n’y a pas de décompte à l’extérieur mais qu’il y’a bel et bien des disqualifications. La victoire ne peut être obtenue que par soumission à l’intérieur ou en dehors du ring. La foule continue d’applaudir alors que Joe descend la rampe puis rejoint le ring. Les Bucks et le champion posent ensembles, des Pyros s’enclenchent à nouveau. Les Bucks finissent par quitter le ring puis Joe attend simplement son adversaire.


La musique de Roman Reigns retentit dans l’arène sous les huées d’un public très remonté contre le Tribal Chief. Après quelques secondes, il apparait sur la scène, accompagné de ses deux cousins : Jimmy et Jey Uso ! Ils restent quelques secondes à regarder le public avec un air méprisant avant de faire sa pose lorsqu’il se prépare à faire son Superman Punch. Lorsque son poing touche le sol, des pyros explosent derrière eux. Il se relève et les 3 se dirigent ensuite vers le ring. Les Usos restent en dehors du ring tandis que Roman entre dedans. Samoa Joe veut direct faire un face-à-face et se tient debout devant le challenger. Roman a ce sourire arrogant qu’il arbore depuis ces derniers mois ce qui fait vriller le champion qui le repousse violemment avec sa main sur le visage. Reigns recule de quelques pas en perdant se sourire peu à peu laissant place à un regard plein de haine envers le champion.


Les deux hommes se font face tandis que l’annonceur les présente l’un après l’autre. Roman lève le doigt en l’air après son annoncement tandis que Joe s’approche dangereusement de lui et brandit fièrement le titre sous une pop de la foule. Le samoan donne ensuite son titre à l’arbitre qui le montre à la foule avant de le faire sortir du ring. Après quoi, la cloche retentit et le match peut commencer.


Match 9 : Submission Match for the E-WWEF Championship :

Samoa Joe © Vs Roman Reigns


Alors que la cloche retentit à peine, Roman fonce sur Joe et lui porte un violent coup de coude qui l’envoie dans le coin. Il met ensuite de nombreux coups de poing dans le flanc de Joe avant de lui mettre une violente claque qui le fait tomber dans le coin. Roman retourne au milieu du ring et nargue alors la foule en leur criant bon nombre de remarques le mettant en valeur. Joe reprend assez vite son souffle et se relève pour porter une Clothesline, de nul part, à son adversaire. Le challenger sort du ring à toute vitesse mais Joe le rejoint aussitôt. Le champion pousse Roman sur une barrière et tente de le faire passer par-dessus mais son adversaire se retire au bon moment. Joe fini avachi sur la barrière, Roman en profite pour porter un gros Big Boot qui fait reculer son ennemi. Celui-ci recule jusqu’à un poteau et Roman le pousse directement dessus sous les huées de la foule. Le Tribal Chief attrape Joe au niveau du bras et lui fait un Fujirawa Armbar alors qu’il est à genou. Les Bucks arrivent pour le soutenir mais les Usos s’interposent assez vite. Nick et Matt tentent de passer mais ils sont bien arrêtés par Jimmy et Jey. Les Bucks reculent alors et demandent simplement l’encouragement de la foule, qui s’enflamme assez vite. De son côté, Joe réussi finalement à s’en sortir et met un coup de coude dans la nuque de Roman. Il le pousse ensuite sur l’Apron puis le propulse sur les Usos qui tombent sur le coup. Le champion relève son ennemi puis le met en position pour une Sleeper Suplex qu’il porte sur une barrière de sécurité. Roman finit à cheval sur la barrière, penchant de l’autre côté. Joe se tient l’épaule mais il revient rapidement pour porter un coup de genou qui envoie définitivement Roman du côté de la foule.


Joe passe la barrière tandis que Reigns rampe jusqu’à une zone plus grande où se trouve une équipe technique. Le champion le suit, quelques mains de fans lui tapent l’épaule ou le torse alors qu’il semble totalement impassible. Joe arrive finalement à côté de Roman et ce dernier lui porte un Jumping DDT de nul part ! L’arbitre arrive derrière eux comme les Usos et les Bucks. L’arbitre vérifie bien qu’aucun objet n’est utilisé durant la confrontation mais aussi qu’aucun n’abandonne par une soumission. Joe se relève donc difficilement et ne voit pas que Roman prend de l’élan afin de lui porter un Superman Punch ! Joe se prend et titube jusqu’à une barrière qui l’aide à rester debout. Le challenger prend à nouveau de l’élan et s’apprête à porter un second Superman Punch mais Joe contre en Uranage au dernier moment ! Les deux s’écroulent sur le sol dur et froid de l’arène. Les Usos s’avancent jusqu’à Roman et l’aide à se relever. Les Bucks voyant ça, décide de les repousser comme eux l’ont fait plutôt. Une confrontation entre les deux équipes a lieu et une bagarre commence ! Les Bucks réussissent à affaiblir les Usos qui sont quasi au sol mais en se retournant, Roman leur porte une Double Spear ! La foule pop de surprise mais c’est alors que Joe arrive et l’attrape le cou pour sa Cocina Clutch ! La foule pop à nouveau et les deux hommes reculent dans la foule. Roman arrive à se retourner et porte sa Guillotine ! Cependant, après plusieurs secondes, Joe l’attrape par la taille et fonce contre une barricade sur laquelle il s’écrase quasiment en DDT. L’arbitre vient de suite voir si Joe n’est pas blessé tandis que Roman se tient le dos en douleur.


Roman Reigns trashtalk Joe avant d’aller vers la table de commentateurs et retirer tout ce qu’il y a dessus. Il va ensuite chercher Joe pour l’emmener et le place sur la table. Le Tribal Chief monte également sur la table et relève le champion. Mais Joe reprend ses esprits et donne de violent coup de coude dans la tête de Reigns. Joe veut le sécher en lui mettant une Clothesline mais Roman le contre et écrase Joe ainsi que la table des commentateurs avec un Samoan Drop. Les deux superstars sont au sol et l’arbitre vient prendre des nouvelles de Joe dans un premier temps et de Reigns dans un second temps, qui, lui, le repousse violemment. Il veut humilier son adversaire alors tente une Cocina Clutch. Mais Samoa Joe sait comment se dégager et il y parvient parfaitement en arrivant difficilement à relever Reigns en position de Muscle Buster. Mais Reigns arrive aussi à se dégager et envoie Joe dans le poteau du ring. Joe recule et Reigns le rattrape pour un Reverse DDT. Roman se relève et provoque comme à son habitude le public qui le hue. Des personnes du premier rang lui font même des doigts d’honneurs. Il hurle que c’est lui le chef et que ce soir il repartira avec le titre. Il relève Joe et l’envoie dans le ring et le rejoint ensuite. Il se met dans un coin et se prépare pour son Spear. Joe se relève et le challenger s’élance mais Joe le contre façon Brock Lesnar en faisant un Armbar. Roman souffre et essaie d’attraper la corde mais le champion ressert encore plus la prise. Après plusieurs secondes de souffrance, Roman essaie de se mettre debout. Il y parvient très difficilement et soulève Samoa Joe avec sa puissance pour lui faire un Sit-Out Powerbomb. Les deux superstars sont maintenant au sol et Roman se tient le bras de douleur. Les Usos prennent des nouvelles de leur cousin tandis que les Bucks, eux, prennent des nouvelles de Joe. Ce dernier se relève et attrape Roman pour le relever mais les Usos tire le pied du Tribal Chief.


Les Bucks en ont assez de l’intervention des Usos, ils font donc le tour du ring puis une brawl se déclenche à nouveau entre les deux équipes. Les Usos se défendent et envoient les Bucks par-dessus les barrières. Mais les Bucks n’ont pas dit leur dernier mot et rendent coup pour coup dans le public.

Les deux hommes sont à nouveau sur le ring, tous deux au sol. Les Bucks et les Usos sont out de leur côté et la foule montre à quel point elle aime ce match. Joe s’aide finalement des cordes pour se relever tout comme Roman qui, lui, s’aide d’un coin. C’est alors que les deux s’apprêtent à porter une Spear au même moment mais s’arrêtent dans leur élan. Ils se font alors face avec un sourire provocateur, l’un comme l’autre. Roman met alors une claque au visage de Joe qui ricane en se tenant la mâchoire, ainsi qu’en reculant d’un pas. Roman lui crie au visage mais Joe lui met un coup de boule qui ouvre d’ailleurs son arcane, celle du champion. Joe se projette dans les cordes et Roman le coupe avec sa Spear ! Il s’effondre sur Joe comme pour une tombé mais rien ne vient. L’arbitre lui rappelle donc le fait qu’une soumission est le seul moyen de gagner.


Les secondes passent et Roman ne bouge pas. Il reprend doucement son souffle, assis devant Joe. Le challenger s’apprête à se relever mais le champion arrive derrière lui et porte une Full Nelson ! La foule pop alors que Roman reste béant, surpris de cette soumission qui le fait souffrir. Il tente de se débattre mais Joe donne tout, toujours blessé à sang à l’œil. Après une bonne minute à tenter de soumettre Roman, celui-ci reste insoumis. Joe le relâche pendant une courte seconde et transforme la prise en Cocina Clutch ! Roman est surpris à nouveau et tombe immédiatement ! Le champion force autant qu’il peut et après de long instants de résistance, Reigns finit par taper mais pas à s’évanouir ! La cloche retentit, la foule pop de joie, mais Joe ne lâche pas encore. Ce sont les Bucks qui reviennent en marchant et en se tenant le ventre pour finalement faire lâcher Joe.


Vainqueur et toujours champion : Samoa Joe par soumission.


L’arbitre revient avec le titre tandis que Matt et Nick l’aident à se relever et à fêter sa victoire comme il se doit. Joe récupère son titre et tombe à genou en le serrant contre lui. Il finit par se relever et brandit finalement sa ceinture. Après quoi, il prend dans ses bras les Young Bucks avant de quitter l’arène par la foule avec qui ils interagissent avec grand plaisir.



 


Un grand flash lumineux explose dans l'arène et la foule explose de joie quand Tucker arrive sur le haut de la rampe. Il a une tenue blanche et or avec un projecteur qui le met en lumière. Il patiente un peu et après un autre flash lumineux c'est autour de Finn Balor d'arriver sur le stage. Ils descendent la rampe ensemble mais seul Tucker prend le temps de saluer ses fans en tapant dans leurs mains. Finn reste un peu en arrière car il n'est pas encore à l'aise avec son nouveau statut. Tucker se rapproche des escaliers et il hésite à rentrer dans le ring pour peut être la dernière fois. Il finit par rentrer dans le ring et se poser sur un coin sous les applaudissements de la foule.


Et c’est au tour de la musique d’Evil Spirits de retentit. Adam Cole et Shinsuke Nakamura font leur entrée sous les huées du public. Ils descendent la rampe avant de monter dans le ring. Adam défait sa ceinture et la montre face à Tucker et provoque également Finn par la même occasion. Naka sort ensuite du ring et Adam va se mettre dans un coin pour attendre le début du match.


Main-event : WHC Match (Si Tucker perd, il quitte la fédération) :

Adam Cole © Vs Tucker


Les deux hommes sont dans un coin opposé et quand la cloche retentit, Tucker s'élance rapidement vers son adversaire mais Adam Cole l'esquive rapidement et rigole en se moquant de son adversaire. Tucker se vexe et revient à la charge mais cette fois il parvient à mettre les mains sur Adam Cole. Il le pousse vers le coin et il le maintient quelques secondes avant que l'arbitre intervienne pour les séparer. Tucker finit par le lâcher mais il revient vite à la charge avec un splash qui est évité par Adam Cole. Tucker recule de quelques pas et Adam lui applique un superkick dans la nuque. Il tente immédiatement le tombé, 1... Dégagement de Tucker. Adam Cole se relève avec le sourire et vient se moquer de Tucker en lui tapant la tête à plusieurs reprises. Tucker essaie de se relever mais Cole continue de lui taper le crâne en lui disant de faire ses adieux au public. Tucker attrape les jambes de son adversaire et l'amène au sol puis il se met au dessus pour enchaîner les coups de poings sur le visage du champion. Il se déchaîne tellement que l'arbitre est obligé d'intervenir pour lui demander de s'éloigner. Tucker est repoussé et Adam Cole se relève dans les cordes pour se protéger. Tucker se lance pour un big boot qui fait chuter Cole en dehors du ring. Tucker le rejoins mais Nakamura vient s'interposer pour le ralentir. Cole en profite pour revenir à l'assaut et envoie à plusieurs reprises son adversaires dans les barricades. Les deux lutteurs se rendent coups pour coups et ils se dirigent progressivement vers la table des commentateurs. Tucker veut porter une back suplex sur celle-ci mais Adam Cole parvient à se mettre debout sur la table et réalise un kick dans la tête de son adversaire.

Tucker recule un peu et Adam regarde le public autour de lui puis s'élance dans un panama sunrise sur le sol ! La foule crie "Holy shit !". Adam se relève et va dans le ring pour casser le compte de l'arbitre puis il redescend. Il se vante un peu auprès des fans et il remet Tucker dans le ring. Il prend son temps pour aller faire le tombé, 1... 2...


Dégagement de Tucker sous les applaudissements de la foule et le regard surpris d'Adam Cole. Il se relève rapidement et il attend que Tucker se relève aussi puis il s'élance pour son Last Shot mais Tucker esquive comme au dernier SmackDown en se baissant au dernier moment. Sauf que quand il veut porter une german suplex, cette fois Cole s'est préparé et contre avec un coup de coude. Il recommence avec un nouveau coup d'avant bras. Il prend son appui dans les cordes et veut mettre une clothesline mais Tucker la prend de plein fouet sans broncher. Il attrape le visage de Cole puis le balance à travers le ring. Cole roule jusqu'au coin et quand il se redresse, Tucker arrive pour faire un splash. Il attrape le cou de son adversaire sous son bras et s'appuie sur les premières cordes pour faire un bulldog. Tucker se redresse et attrape le visage de Cole pour le caler entres ses jambes puis il essaie de le positionner pour une Powerbomb mais avec l'élan Cole arrive à passer derrière lui enchaîné avec un roll up, 1... Dégagement de la part de Tucker ! Les deux adversaires se relèvent plutôt rapidement mais Tucker récupère Cole pour un spinebuster au milieu du ring. Il fait le tombé, 1... Dégagement du champion !


Tucker se relève puis se dirige vers un coin, il attend que son adversaire se relève aussi puis il s'élance pour un Gore qui est esquivé par Cole qui saute au-dessus de son adversaire. Tucker rebondit dans les cordes et Cole esquive à nouveau une Lariat. Sauf que Tucker revient à la charge avec un Gore qui découpe le champion en deux ! Tucker est galvanisé par les cris de la foule et retire les bretelles du haut de son gear accompagné d'un cri mais quand il va pour récupérer son adversaire, celui-ci roule en dehors du ring pour se reposer.


Tucker n'en démords pas et passe sur l'apron. Nakamura essaie de lui tenir le pied mais Finn Balor arrive pour se jeter sur le japonais. Il lui met quelques droites et le repousse pour laisser le champ libre à Tucker. Il ajuste sa position et se lance pour sa cannonball mais au dernier moment Cole l'évite puis place un superkick en plein vol sur son adversaire.

Cole se précipite vers Tucker et tente son Ushi Gurushi qui passe ! Il tente le tombé : 1…2.. Mais dégagement de Tucker. Adam s’acharne avec des coups de pied. Le champion fixe ensuite Finn, qui s’était éloigné de Naka, et fait mine de porter un Con Chair To sur Tucker afin de se moquer de lui. Adam tente ensuite de le relever, mais le challenger le soulève et le ramène jusqu’à un coin, ce qui fait réagir la foule. Tucker prend ensuite son élan mais Cole l’accueille avec un Big Boot. IL monte sur la 2ème corde et s’élance pour son Panama Sunrise..


Mais non ! Tucker a réussi à se redresse rapidement et réceptionne Adam en Powerbomb et il porte la prise contre le coin ! Il le réceptionne ensuite avec un Belly to Belly OverheadSuplex. Il tente de capitaliser directement et monte sur la 3ème corde pour un Moonsault tandis que le public devient fou ! Il s’élance après s’être stabilisé… Mais Adam a le réflexe de lever les genoux, Tucker est plié en 2, à genoux. Le champion voit là une belle opportunité pour achever son adversaire : il s’élance pour son Last Shot.. Mais c’est esquivé : Roll-Up de Tucker !! 1…2.. Dégagement du champion.

Les 2 se relèvent mais Tucker est très réactif et porte Cole sur ses épaules : TKO ! Le finish de Tucker ! La foule explose suite à cette manœuvre et lui hurle pour faire le tombé. Ce dernier rampe vers le corps d’Adam : 1….2….


Non ! Shinsuke qui était à proximité place le pied d’Adam sur la 1ère corde et le fait remarquer à l’arbitre ! Ce dernier stoppe son tombé et en informe Tucker. La foule hue cette manœuvre de manière unanime.. C’en est trop pour Finn Balor qui saute sur le japonais et s’acharne sur lui. L’arbitre demande à Finn de s’arrêter et décide de virer les 2 protagonistes des abords du ring ! Finn relève Shinsuke et le balance derrière les barrières de sécurité. Les 2 se rendent coup pour coup tout en remontant par le public.

Tucker assiste à la scène et décide de se concentrer sur son match, il se retourne et Adam porte un Low Blow alors que l’arbitre est toujours de dos ! NON ! Tucker parvient à bloquer la prise ! Il regarde Adam avec un regard noir : il le relève et tente son Spinebuster, mais Cole transforme la prise avec un DDT. Tucker rampe vers un coin pour tenter de se relever tout comme Cole suite à cette prise. Ce dernier tente de foncer vers Tucker mais celui-ci lui porte un Big Boot qui met le champion au sol. Il monte sur la 3ème corde pour retenter un Moonsault… Mais il met du temps à monter dessus, et Cole est parvenu à se relever puis porte un Superkick sur la jambe de Tucker, qui se retrouve coincé sur le turnbuckle. Adam porte ensuite un Backstabber, il monte très rapidement sur la 2ème corde tandis que Tucker tente de se remettre sur pied mais il est vite surpris par le Panama Sunrise ! Adam enchaine ensuite avec son Last Shot, sous les huées et les cris du public ! Le champion tente le tombé : 1….2……3 !!


Le public semble sous le choc ! Adam Cole remporte le match et conserve sa ceinture, mais cela annonce le départ de Tucker. L’arbitre va récupérer la ceinture d’Adam pour lui remettre, tandis que ce dernier la lève sous les huées qui recommencent de plus belle.

Le champion descend ensuite du ring en fixant Tucker avec un sourire satisfait et en se vantant auprès du public, disant qu’il l’avait prédit. Il remonte ensuite la rampe pour retourner en backstages.



Vainqueur et toujours champion : Adam Cole par tombé.



Tucker se relève progressivement au milieu du ring, il regarde autour de lui pendant que la foule lance un chant "Thank you Tucky !" et il reste là quelques secondes sans oser bouger. Un officiel vient lui tendre un micro mais il est pris par les émotions et ne parvient pas à dire un mot. Il s'essuie les yeux et prend une grande inspiration avant de réussir à dire : "Merci pour tout.". Il laisse le micro sur le ring et va vers les gradins pour partir dans la foule. Il tape dans les mains des fans, il fait des câlins à certains qui ont les larmes aux yeux puis il arrive sur le haut des escaliers. Il se retourne pour saluer une dernière fois, la foule et ses collègues, avant de prendre la porte de sortie dans un dernier flash lumineux qui explose dans l'arène. Le show se termine sur ces images.

261 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page