top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #108 13/07/2022

Green Bay, Wisconsin

A la suite du générique, les commentateurs nous accueillent pour cette 108ème édition de Wednesday Night Raw. On nous annonce ainsi le programme de la soirée, Liv Morgan affrontera Scarlett Bordeaux dans un match revanche. Finn Balor fera face à Jake Hager dans un Steel Cage Match et si Finn Balor parvient à remporter ce match, nous aurons un match retour au PPV entre les 2 clans. Ce match sera par ailleurs le main-event de la soirée. Enfin, on nous rappelle qu’un match de championnat aura lieu car Dolph Ziggler & Braun Strowman défendront leurs ceinture par équipes face à Cody & Dustin Rhodes.

Mais avant tout ce beau programme, la musique de Rhea Ripley se fait entendre ! Rhea arrive, très confiante, regardant le public avant de lever sa jambe et de frapper fortement sur le sol, ce qui fait partir des flammes ! Rhea avance ensuite vers le ring, tapant dans la main de certains fans avant de monter sur l’apron pour faire sa pose et rentrer ensuite dans le ring pour faire son signe au centre du ring avant de demander un micro et se placer au centre du ring. Le public chante timidement :

- Rhea ! Rhea ! Rhea !

Ripley regarde le public avant de parler :





- La semaine dernière... J'ai fait comprendre mes intentions... Je veux le Raw Women's Championship ! Mais je vois beaucoup venir sur le fait que j'ai attendu que Flair fasse la diversion pour que je m'en prenne à Deonna... Mais non ! Quoi qu'il arrive, j'aurai attaqué Deonna et pris le titre pour le lever au ciel comme le montre ces images !

ON NOUS REMONTRE l'attaque de Rhea sur Deonna et sa pose avec la ceinture. Ripley sourit avant de reprendre :

- Si Flair avait attendu plus longtemps et que j'avais attaqué Deonna avant elle, elle aurait pu faire son Cash-In... Elle aurait pu oui... Mais pas avec moi encore dans les parages ! Car avec moi dans les parages, Flair aurait Cash-In, l'arbitre aurait fait sonner la cloche et moi, j'aurais gâché son moment pour le grand bonheur du public !

Mais soudainement, la musique de la championne de Raw retentit. Celle-ci débarque, un micro à la main et le titre autour de la taille, sous plusieurs acclamations du public qui semble assez heureux de la voir. Deonna, souriante, avance alors jusqu’au ring. Arrivée aux marches d’escaliers, et commençant à les gravir, elle prend la parole.

- Rhea, Rhea, Rhea.. J’étais en train de t’écouter en coulisse, d’écouter tes fameuses justifications quant à ton attaque de la semaine dernière, et je me suis dit que tout ceci méritait mon attention. C’est vrai, tu m’as lourdement attaqué, tu as brandi ce titre au-dessus de moi.. Et puis, le public semble t’adorer. Non, c’est vrai, acclamez là !

Le public applaudit alors tandis que Deonna a un sourire assez ironique, ou qui sonne faux, dessiné sur son visage.

- Revenons d’ailleurs à ce que tu as fait. Tu crois sûrement qu’attaquer la championne par derrière après un match contre une adversaire exceptionnelle, disons-le, va te permettre un aller simple pour un match de titre.. A vrai dire, ça ne m’étonne pas, tu n’es pas la première à faire l’erreur mais ici, ça ne marche pas comme ça.. Et peu importe ce que tu aurais fait avec ou sans Charlotte, cela n’aurait rien changé..

Deonna ne peut en dire plus, Charlotte Flair arrive, mallette dans la main droite, micro dans la main gauche.

- C’est donc à ça que ressemble Raw, des femmes qui parlent pour ne rien dire. Si j’ai devant moi ce qu’il se fait de mieux à Raw, préparez-vous, mouillez-vous la nuque, car ça risque de déménager et d’offrir du sensationnel, du Charlotte Flair.

Charlotte monte sur les marches et fait signe à un officiel de lui écarter les cordes. Elle rentre dans le ring.

- Rhea, je ne te connais pas et je pense que je m’en porte bien mieux comme ça. Tu étais assise sagement avec les jobbers et tu t’es dit, il y a trois des plus gros noms de la E-WWEF sur le ring et tu as cru qu’intervenir, te mêler des affaires des grandes, allait t’en faire devenir une. Tu vas déchanter rapidement, l’échelle est bien trop haute pour toi. Le conte de fées de la jobbeuse qui par miracle devient championne, c’est déjà arrivé avec AJ Lee et crois moi qu’avec moi dans les parages ce n’est pas prêt de se répéter.

Charlotte tourne le regard sur Deonna.

- Deonna, tu as eu de la chance, la semaine dernière, si Toni ne t’avait pas sauvé, si Rhea ne s’était pas mêlé d’une affaire trop importante pour elle, ce que tu as autour de ta taille aurait été entre mes mains. Fais bien attention à toi.

Toni Storm profite de ce léger flottement pour venir se joindre à la fête, elle est toujours autant acclamée. Elle ne perd pas de temps et vient directement au ring.

- Rhea tout ce que tu aurais pu faire, je l’ai fait, empêcher Flair de cash sa mallette, je l’ai fait, être Raw Women’s Champion également. Tu vas apprendre qu’ici, on ne se targue pas d’hypothétique fait, on les réalise, puis après, on s’en vante, ça évite de se prévaloir de ce que l’on n’est pas.

Toni marque un temps, puis reprend.



- Vous savez ce qui me chagrine dans tout ça, c’est que nous étions en train de donner aux fans un match d’anthologie et pour satisfaire vos égos, vous l’avez ruiné.

Toni Storm observe le public qui est visiblement d’accord avec ce qu’elle vient d’énoncer.

- Ce n’est que partie remise, Deonna.

La championne acquiesce.

- Charlotte, tu pensais réellement que j’allais te laisser encaisser ta mallette comme si de rien n’était. Voyons, tu me connais suffisamment pour savoir que cela n’allait pas arriver, à croire que tes défaites contre AJ Lee ont été si difficiles à supporter qu’elles ont altéré ton jugement.

Toni Storm après avoir dit un petit mot à Rhea Ripley et Charlotte Flair, s’adresse désormais à Deonna.

- Toi et moi, nous en avons fait du chemin depuis que nous nous sommes croisées la première fois, mes doutes sur tes intentions ont laissé place à un respect que je sais mutuel. Te voilà autour des hanches avec la ceinture, que j’ai si fièrement portée durant de nombreux mois. Outre l’intérêt particulier que l’on porte à ce titre, nous partageons l’envie de régler leurs comptes à Rhea et Charlotte, me ferais-tu l’honneur de partager le ring, non plus cette fois contre moi, mais avec moi …

Toni Storm hausse la voix.

- … dans un Tag Team Match ! Deonna Purrazzo, Toni Storm en équipe contre Charlotte Flair et Rhea Ripley !

La proposition de match semble plaire au public qui manifeste son enthousiasme.

- Alors Charlotte, Rhea, on vous donne l’occasion de prouver que vous n’êtes pas que des grandes gueules, qu’en dîtes-vous ?

Charlotte et Rhea s’approchent de Toni et Deonna pour accepter le défi.


Match 1 : Tag Team Match :

Deonna Purrazzo & Toni Storm Vs Rhea Ripley & Charlotte Flair.


Ce sont de part et d’autre, Deonna Purrazzo et Rhea Ripley qui restent dans le ring pour débuter le combat. Deonna prend l’initiative en proposant une épreuve de force à Rhea, mais celle-ci met un Middle Kick dans les côtes de la championne afin de la provoquer. La tentative de prise de contact voulue par Deonna est désormais de l’histoire ancienne, elle vient de frapper Rhea au visage avec une droite. Comme on pouvait s’y attendre, Rhea lui rend la monnaie de sa pièce en rendant le coup. S’ensuit des échanges de coups. Deonna voyant que les coups de Rhea sont de plus en plus puissants, elle décide de la prendre par la taille et de la pousser dans les cordes. Deonna met une première Chop, puis une deuxième, elle veut réitérer, mais Rhea parvient à esquiver le coup et à ainsi échanger sa place avec la championne. C’est au tour de Rhea de porter des Chops à Deonna, une première fait mouche, la seconde également. Elle envoie Deonna dans les cordes opposées pour une Clothesline, mais Purrazzo esquive en passant en dessous, puis elle rebondit dans les cordes et porter un Pump Kick à Rhea Ripley. Toni Storm demande à Deonna Purrazzo de la faire entrer. La championne accepte. Toni fait signe à Rhea de faire le changement, elle veut affronter Charlotte Flair. Rhea n’a pas le temps de répondre quoi que ce soit que Charlotte lui tape dans le dos pour rentrer. Contrairement à leurs partenaires en début de match, elles entament une épreuve de force, celle-ci est remportée par Charlotte Flair qui envoie Toni Storm dans les cordes. Storm évite le coup de pied de Charlotte, puis la prend par la taille afin de lui faire une German Suplex. Toni ne lâche pas et réitère la prise une deuxième fois, puis une troisième fois, avant de faire le tombé, mais Charlotte se dégage rapidement.

Toni se relève et en profite pour relever Flair… Qui dès qu’elle est debout, repousse StormAtémi ! Cela claque fort sur la poitrine de Storm ! Flair l’attrape par le bras et l’envoie dans le coin… Toni se retrouve dans le coin… Corner Big Boot de Flair en pleine tête de Storm ! Toni tombe au sol… Et Ripley reprend le tag en tapant le dos de Flair, qui n’est pas très contente de cela mais elle se remet dans le coin alors que Rhea relève une nouvelle fois Storm et l’envoie dans les cordes…. Toni revient et tente une Clothesline mais Ripley esquive… Storm revient une nouvelle fois… DROPKICK ! Storm ne peut rien faire et le subit ! Rhea tente ensuite un tombé : 1…2 Mais dégagement de Storm ! Rhea ne perd pas de temps et la prend en Rest Hold et Storm tente de se redresser mais Ripley serre fort en fixant Deonna avec un grand sourire alors que Flair ne prend même pas la peine de regarder ce que fait sa partenaire. Storm, sous l’encouragement du public, commence à se relever et donne des coups dans le ventre de Rhea qui résiste… Mais à force de subir, elle finit par lâcher et Storm recule dans le coin ! Ripley tente de courir vers elle mais Storm lève le pied et Rhea recule à nouveau. L’ancienne championne fonce vers Rhea… Qui la soulève pour le Freefall ! Storm tombe face la première contre le ring mais au lieu de faire le tomber… Ripley donne un vilain for-arm sur Deonna pour la faire tomber sous des huées de la part du public alors que Ripley rigole. Elle se dirige vers Charlotte et lui donne le tag ! Flair entre à nouveau dans le ring et Rhea relève ToniAtémi de Flair ! Encore une fois, cela claque fort mais Rhea en à profiter pour prendre de l’élan… Big Boot ! Ripley roule en dehors du ring alors que Charlotte tente le tombé : 1…2 Mais encore une fois, Toni Storm se dégage !

Charlotte porte des Knee Drop sur la jambe de Storm. Elle prend les jambes de Toni pour faire sa Figure Four Leglock. Toni résiste. Un coup de genou de Charlotte dans la jambe rend la prise possible. Charlotte porte sa soumission. Après quelques instants de souffrance, Toni se met sur le ventre et retourne la prise. Charlotte partage la douleur avec Storm et desserre la prise. Toni a beaucoup encaissé. Elle met du temps à se relever. Charlotte tente le Queen Boot, Toni esquive et porte une Headbutt à Charlotte, celle-ci est sonnée par le coup de tête. Un Superkick l’envoie dans le coin où elle tombe assise. Toni Storm s’élance pour un Corner Hip Attack que Charlotte se prend de plein fouet.



Deonna montre à Toni, Rhea Ripley qui est dos à l’action à s’invectiver avec un fan. Toni la soulève par-dessus les cordes et la ramène dans le ring avec une superbe Saito Suplex. Charlotte est toujours dans le coin, retenue par Deonna. Toni place Rhea devant Charlotte et s’élance pour un Corner Hip Attack sur les deux femmes, le choc est violent. Rhea se laisse tomber à l’extérieur du ring. Toni enchaine avec un Bridged Fisherman Suplex sur Charlotte Flair : 1 ... 2 … Dégagement réflexe de Charlotte Flair. Toni tape dans la main de Deonna pour la laisser entrer.

La championne rentre dans le ring et relève immédiatement Charlotte. Elle porte plusieurs Chops à cette dernière avant de tenter son Package Piledriver. Charlotte arrive tout de même à résister à l’aide d’un de ses bras et repousse finalement Deonna. La championne recule et va pour porter une Big Boot à Charlotte qui est à genou. Celle-ci esquive à temps et contre en Roll-Up mais Deonna se dégage à 1 ! Les deux femmes se relèvent en même temps et Charlotte n’attend pas pour tenter une Belly-To-Belly Overhead Suplex. Deonna reste bien accrochée à son adversaire et n’arrive donc pas à être soulevée. Elle lui met alors un Headbutt puis un coup d’avant-bras qui la fait reculer dans son coin. Rhea, de retour après l’attaque de Toni, passe le Tag dans le dos de Charlotte. Elle rentre donc dans le ring et fait face à Deonna. La championne semble impatiente et met d’ores et déjà un coup de pied à Ripley suivi d’une tentative de DDT. Elle est repoussée, une fois de plus, puis se prend un violent coup de pied dans la mâchoire qui la fait reculer grandement. Mais alors qu’elle voit une opportunité pour foncer sur son adversaire, quand celle-ci l’atteint, elle se fait attraper le bras par Deonna qui part pour son Fujiwara Armbar ! La foule s’exclame mais, bien vite, Charlotte rentre dans le ring et casse la prise ! Toni rentre alors à son tour et les deux femmes s’échangent de nombreux coups avant de se faire passer mutuellement par-dessus la troisième corde ! Le combat continue à l’extérieur du ring sous les yeux de Deonna qui hésite à venir en aide à sa coéquipière. Finissant par refuser, Deonna se retourne mais se fait surprendre par Rhea Ripley qui lui porte son Riptide ! Elle enchaîne alors avec le tombé : 1..2..et 3 !


Vainqueurs : Rhea Ripley et Charlotte Flair par tombé.



Charlotte poursuit son combat avec Toni jusqu’à aller dans la foule tandis que l’annonceur clame les vainqueurs de ce match. Rhea sort du ring sans plus attendre et va chercher la ceinture de Deonna que, dans un premier temps, l’officiel refuse de donner avant d’être menacé par Ripley. Celle-ci se munit également d’un micro avant de rentrer dans le ring et de se positionner au-dessus de la dépouille de Deonna, brandissant à nouveau le titre avant d’amener doucement le micro à sa bouche.

- Je pense que ce nouveau message est à présent.. Très clair.

Rhea balance le micro sur le côté tandis qu’elle semble encore dire des choses a Deonna que la caméra n’arrive pas à capter. L’image reste donc sur Rhea, brandissant fièrement le titre.


 

Le grand écran s’allume sur Finn Balor, et le public l’accueille sous une très bonne pop. Nous sommes dans la loge des Revengers, où Becky Lynch est en train de préparer les bandes de Finn Balor sur son bras, tandis que Jeff Hardy est assis sur un banc, se contentant de regarder ses réseaux sur son téléphone. Il relève la tête et regarde son partenaire avant de prendre la parole.

- Tu te sens prêt?


- Comme jamais. Je la veux cette revanche, et je sais que vous la voulez aussi. Je vais pas laisser passer l’occasion de lui botter le cul. Ça en devient personnel…

Becky Lynch finit de lui faire les bandages, puis prend la parole à son tour.

- Quoi qu’il arrive, on sera pas déçu de toi. C’est un Steel Cage Match, Hager est une force de la nature… Mais toi, tu es une bête, ne l’oublie pas.

Finn Balor hoche la tête et reste concentré… Il semble déterminé pour son match.



 

Nous retrouvons Samoa Joe sur le ring. Ici, le public semble acclamer le Samoan qui se tient au milieu du ring en tenue de combat. Néanmoins, celui-ci ne semble pas attendre un adversaire mais il semble plutôt vouloir parler, une fois de plus.

- Si je suis ici face à vous ce soir.. C’est pour vous reparlez de ce qui s'est passé la semaine dernière. Alors je sais, vous en avez marre des paroles et pour être honnête, moi aussi. Je vais donc faire rapide avant de vous prouvez que les actes valent beaucoup plus que les mots. Commençons alors par un rappel de la semaine dernière où Otis et moi avons eu une petite discussion qui, pour être franc, ne s’est pas terminée comme j’aurais aimé qu’elle se termine. Mon but était d’enfin prouver les mensonges d’Otis et j’espérais qu’il les assume. J’espérais véritablement que cette histoire prendrait fin mais au final, rien n’a avancé.

Joe semble plutôt déçu tout comme la foule qui hue.

- Du moins, c’était ce que je pensais avant de revoir les images. J’ai essayé de trouver la dernière chose, celle qui ferait qu’il arrête ses mensonges. Et.. J’ai trouvé.. Regardons ensemble, le vrai visage d’Otis.

Joe pointe le grand écran où une vidéo s’active. On voit la fin du segment entre Otis et Joe, et au moment où Otis s’en va, on voit un plan de caméra différent de la semaine dernière, où on constate que son sourire qu’il a au visage devient une expression beaucoup plus énervée avec un regard noir. Mais alors que Joe s’apprête à reprendre la parole, la musique d’Otis retentit.



Otis débarque sur la rampe d'entrée avec ses nouveaux partenaires. La réaction de la foule est mitigée encore. Ils arrivent sur le ring et Otis prend un micro. Il fixe les fans...Puis Samoa Joe. Il dit :

- Si j'ai été dans cet état après tout ça, ce n'est pas car il y a quelque chose qui a été réellement déterminant contre moi, juste que Joe...Tu t'es permis de venir pour gâcher mon moment devant mes fans. Tout le monde aurait réagi de la même manière, il n'y a plus frustrant que ça. Je voulais passer un bon moment, mais évidemment, tu es toujours là pour la ramener. Je n'ai rien à assumer Joe, je n'ai pas des mensonges à avouer. Tout ce que je dis sur toi est vrai, tu m'as lâché de nul part, alors que tout semblait bien aller. C'est plus toi qui a des choses à me dire. N'utilise pas des images à ton avantage, alors qu'il y a déjà un bon contexte pour en justifier le tout...

Samoa Joe lui répond :

- Tu tournes autour du pot, tu vas le répéter combien de fois ça ? Je t'ai ruiné ton moment car même avec ton public, tu mens. Et d'ailleurs, pourquoi tu ne parles pas de ce que j'ai montré la semaine dernière, de tes termes sur ton "ami" : Tucker ?

Otis commence à baisser les yeux, il regarde Joe en les remontant, Bobby et Roderick ensuite, et les fans. Otis reprend la parole :

- C'était il y a deux ans...Et à cette période j'étais dans un immense déni. Quand Tucker me disait que j'avais un problème, et qu'il s'inquiétait pour moi, je lui disais que tout allait bien...Juste qu'il fallait qu'on aille dans une direction plus rude pour évoluer. Mais je ne voyais pas que c'était de plus en plus affolant ce que je faisais, je croyais montrer plus de détermination et de hargne, alors qu'en réalité je montrais juste de la violence et de la haine en pagaille. Malheureusement, mes mots dépassaient ma pensée, j'étais saoulé de lui, malgré qu'il était mon ange gardien que je n'écoutais pas assez. À force de côtoyer des voix obscures, ma raison s'est envolée.

Otis marque une pause, les larmes coulent, la foule est prise dans le discours. Il reprend :

- J'en ai des lourds remords aujourd'hui, même si ça m'a permis d'aller haut...J'aurai toujours dans les années qui arrivent, dans la tête le fait que c'est grâce à ses voix que je suis devenu autant incontournable par endroit. Je respecte Tucker comme étant mon ancien partenaire, et une énergie énorme pour quiconque voulant avoir de l'espoir et devenir ce qu'ils veulent. Ses paroles sont vieilles, je ne suis plus du tout du genre à avoir du mépris pour Tucker. Il ne mérite en aucun cas ça...Cet ancien contexte était dur. Je ne savais pas ce que je faisais ni ce que j'étais en train de devenir peu à peu.

Otis s’apprête à reprendre la parole mais il n’y arrive pas. On peut clairement voir la peine dans son regard tout comme sa tristesse. La foule semble du côté d’Otis, émue par les émotions que ce dernier semble montrer. Bobby Fish et Roderick Strong posent alors tous deux une main sur chaque épaule d’Otis pour montrer leur soutien. Otis hoche la tête pour les remercier avant de reprendre la parole mais au moment où il approche sa bouche du micro, Joe met sa main sur le haut de celui-ci avant de prendre la parole.

- Pas.. Un mot.. De plus.. Encore une fois, tu mens. Tu mens sans arrêt à l’aide de discours mielleux, tu vas chercher leur pitié comme un chat errant irait chercher de la nourriture dans une poubelle. Tu as besoin d’attention, de leur attention et pour cela tu dois leur mentir. Tu dois même te mentir à toi même puisque tu te convainc que ce que tu fais est juste. Au final, Otis.. Tu es comme tous les fous de ce monde, tu confonds le mal avec le bien. Mais ça ne s’arrête pas là, tu as fait bien pire que leur mentir. C’est que tu cherches tellement leur attention que tu en deviens jaloux. Tu en es devenu jaloux, il y’a moins d’un an avec Tucker quand tu as fait cette promo car il était plus acclamé que toi. Et tu sais quoi ? Je suis même persuadé que tu as fait la même chose avec moi. Sinon, pourquoi m’aurais-tu vraiment attaqué ? Car c’est toi, Otis.. C’est toi qui a commencé cela, une fois de plus. Au final, je me retrouve à la même place que Tucker.


Joe offre un regard noir à Otis en rapprochant sa tête de la sienne et sans pour autant bouger sa main du micro. Mais pour reprendre, Joe s’éloigne légèrement.

- Otis, je crois bien que je t’ai percé à jour. En me trahissant moi.. En trahissant tes partenaires, les uns après les autres, tu t’es trahis toi-même. Et tu sais quoi, eux deux aussi te trahiront si tu ne les trahis pas avant. Et tu dois te demander, pourquoi ils feraient ça ? Parce que Otis.. Personne ne veut rester avec toi après tout ce que tu as fait..

Joe a un rire presque effrayant en finissant sa phrase.

- Mais le pire, c’est que tu refuses de le croire. Je t’ai dit tout à l’heure que tu te mentais à toi même, en voilà une autre raison. Tu t’es menti à toi même, au point même où tu as minimisé le fait d’attaquer une femme, je veux dire.. C’est lui que vous voulez soutenir ? C’est cet homme que vous croyez ? Un narcissique qui ment à tout le monde mais par-dessus tout, qui se ment à lui-même ? Otis.. Tu es un fou.. Et crois moi que dès que je pourrais poser ma main sur toi..



Joe ne finit pas sa phrase mais une fois de plus, il se rapproche du visage d’Otis en enlevant, cette fois, sa main dû micro. Otis est sans voix...Il semble très attristé. Il s'exclame une nouvelle fois avant Joe :

- Pourquoi tu ne m'as jamais rien dit de tout ça ? Tu m'as abandonné sans essayer de me faire comprendre ce qui n'allait pas avec moi...

La foule est tout aussi choquée également. Étant dans un certain malaise de la situation.

Joe fait mine de répondre mais il porte soudainement un violent coup d’épaule à Otis suivi d’un coup d’avant-bras. La foule pop en voyant Joe qui n’arrive plus à contenir sa colère. Il met ensuite un violent coup de pied à Otis mais il se fait de suite attaquer par Bobby Fish et Roderick Strong. Joe se défend comme il peut et arrive presque à les repousser mais Otis revient avec une droite qui sonne Joe dans le coin. Les trois hommes commencent alors à tabasser Joe. Otis se recule tandis qu’il fait signe à ses deux comparses de relever le Samoan. Ils le font en le tenant chacun à bout de bras. Otis s’apprête à porter un coup dévastateur mais c’est alors que la musique des Young Bucks retentit dans l’arène ! On voit Tony Schiavone arriver en pointant le ring, d’un air pressé, tandis que les frères Jackson arrivent en courant pour aider Joe. La foule semble heureuse de les revoir et une Brawl est sur le point de commencer mais étrangement, Redragon et les Bucks semblent être en train de s’expliquer. Ils finissent par hocher la tête et finalement séparer Otis et Joe, se rappelant qu’un match trois contre trois les attend ce soir..


 

"Kingdom" résonne dans l'arène et les frères Rhodes font leurs entrée en premier. Cody donne sa ceinture à une jolie blonde au premier rang et rentre dans le ring avec son grand frère. Les deux hommes attendent les champions par équipes.

Dolph Ziggler accompagné par Braun Strowman font leur entrée, avec les titres autour de la taille sous la musique de Dolph, sous une bonne pop ! Dolph se dandine sur le stage d'entrée avant d'avancer vers le ring, avec Braun, alors que Dustin & Cody Rhodes attendent dans le ring. Ziggler & Braun entrent dans le ring pour lever les titres devant le public ! Ziggler & Braun donnent leurs titres à l'arbitre et sont prêts, une nouvelle fois, à défendre leur titre !


Match 2 : World Tag Team Championship :

Two Dangers With Attitudes © Vs Brotherhood.


Le match se lance avec Cody & Dolph sur le ring ! Dolph & Cody tentent une prise de contact, à l’avantage de Dolph qui recule dans son coin et Braun prend directement le tag ! Strowman entre dans le ring et donne un coup d’avant-bras dans le dos de Cody ! Rhodes tombe un genou au sol et Braun le relève par l’arrière de la tête, alors que Ziggler retourne sur l’apron. Braun le met en position avant de porter une Clothesline à Cody et ce dernier tombe au sol, sous les yeux de son frère qui tape dans les mains pour encourager son frère à se relever. Braun relève directement Cody et ce dernier donne des Low-Kick sur la jambe de Braun, qui recule ! Rhodes vient donner un coup à Ziggler qui tombe de l’apron ! Rhodes se retourne vers Braun… Mais ce dernier vient l’écraser dans le coin avec un Body Avalanche avant de lui porter un Biel Toss ! Cody vole dans le ring pour retomber dans son coin mais pas le temps pour le frère Dustin pour prendre le tag que Braun vient lui porter un Big Boot, ce qui le fait tomber de l’apron ! Cody se fait relever… Reverse Chokeslam, face la première sur le ring ! Strowman sort ensuite du ring… Dustin se redresse à l’extérieur… Braun court vers lui…. STROWMAN EXPRESS ! Dustin fait un bond en arrière et tombe mal sur le sol ! Braun remonte dans le ring et alors que Cody se relève à peine… Clothesline qui le cloue une nouvelle fois au sol et Braun lève les bras en l’air pour faire son fameux :

- BRAAAAAAUN !

Cody se relève péniblement en se tenant aux cordes et jette un coup d'œil vers son frère à l'extérieur qui se tient le dos, Rhodes se retourne et Braun fait de même, le Monstre parmi les hommes s'élance pour un Big Boot mais Cody lui fait un Low Dropkick dans le genou opposé et Braun chute sur le ring. Cody le traine difficilement jusqu'à la première corde et l'étrangle avec son pied. L'arbitre fait le décompte et Cody cesse la prise rapidement avant de monter sur la deuxième corde et de sauter en Diving Knee Drop sur le crâne de Braun et tente directement le tombé mais seulement 1. Braun se dégage et propulse Cody quelques mètres plus loin sous les acclamations du public présent dans la salle.



Cody roule et tape dans la main de son grand frère qui entre directement dans le ring et fait pleuvoir les droites sur Braun qui, après en avoir encaissé quelques-unes commence à les bloquer et repousse fortement Dustin mais grâce à son expérience, Rhodes se sert de la projection causée par Braun pour rebondir dans les cordes et porter une bonne Clothesline qui fait reculer Braun.

Braun sourit mais Dustin revient avec une nouvelle Clothesline mais toujours pas de chute pour Strowman, qui s'avance vers Dustin qui va tenter le Spinebuster mais Braun est trop lourd et le dos de l'ancien champion par équipe est trop fragile. Braun l'attrape par la gorge a deux mains et le jette dans son coin avant de faire entrer Dolph dans le ring.

Dolph se fait projeter par son coéquipier directement sur Dustin. Dolph projette son adversaire dans les cordes et se prend une Jumping Clothesline de Rhodes puis il réussit à faire son Spinebuster avant de le relever pour faire un Cutter. Dustin fait le tombé : 1...2.....Dégagement ! Rhodes monte sur la 3ème corde et envoie un Diving Dropkick sur Ziggler ! Il le porte en Reverse DDT pour le Curtain Call. Mais Dolph parvient à se dégager et court vers Braun et réussit un Tag ! Braun entre dans le ring mais se prend une Clothesline, une deuxième Clothesline de Rhodes ! Braun rebondit dans les cordes pour mettre un Uppercut sur les genoux. Il réussit à soulever Strowman un peu pour un Reverse Atomic Drop puis finit avec sa Big Boot. Il en profite pour placer son adversaire dans le coin pour l'écraser et réussir un Running Bulldog. Dustin fait le Tag et Brotherood envoie un Double Dropkick dans les jambes de Strowman pour finir avec un Double Bulldog, les deux prennent les mains du Monstre QUI FAIT UN KIP-UP !! Il enchaîne avec un Double Dropkick ! Il part faire le Tag à son coéquipier qui rentre dans le ring et Superkick sur Cody : 1...2.....Dustin Rhodes casse le tombé et Dolph le sort, il reprend Cody et saute à son cou en Sleeper Hold mais Cody le fait passer par-dessus lui et l'attrape en Cross Rhodes mais Braun Strowman rentre dans le ring mais Dustin revient à la rescousse et les deux équipes se font face, prêts à démarrer une bataille.

Les 4 hommes sont dans le ring... Ils sont prêts à se mettre dessus mais le public hue... Mais pas pour le face à face et tout d'un coup... Ziggler & Dustin s'écroulent au sol ! LES BRAWLING BRUTES SONT DANS LE RING ! L'arbitre fait sonner la cloche !


Vainqueurs : No Contest – Toujours champion : Two Dangers With Attitudes.


Sheamus fonce directement sur Braun pour le Brogue Kick et ce dernier tombe en passant entre la 2ème et la 3ème corde pour finir au sol à l'extérieur ! Cody tente de résister contre Gable mais Sheamus lui vient en aide et les 2 l'envoient directement dans le poteau ! Sheamus donne des coups de pied sur Dustin pour l'affaiblir un peu plus alors que Gable donne des droites dans le visage de Dolph alors que le public hurle :

- BULLSHIT ! BULLSHIT !

Sheamus relève et tape dans le dos de Gable pour que les 2 sortent à l'extérieur... Les 2 relèvent Braun pour l'envoyer derrière la table des commentateurs ! Sheamus soulève la table pour bloquer Braun ! On voit Cody au sol, se tenant l'épaule. Sheamus & Gable remontent dans le ring et Sheamus relève Dustin sur ses épaules alors que Gable monte sur la 3ème corde... WHITE NOISE de Sheamus suivi du Moonsault ! Dustin ne peut rien faire ! Dolph tente de se relever avec l'aider des cordes mais Chad l'aide en le mettant en position de German Suplex... Brogue Kick de Sheamus ! Et la German qui suit ! Les 4 hommes sont au sol ! Sheamus sort à nouveau et récupère les titres par équipe et remonte dans le ring pour donner une des ceintures à Chad ! Les 2 soulèvent les ceintures sous les huées !


 

De retour, les commentateurs nous annoncent le 1er match officiel pour Summerslam : Christian Casanova affrontera l’homme mystère qui l’a séquestré pendant des semaines.

Après cette annonce, la musique de Ricochet démarre dans l'arène et le public l'applaudit, il apparaît en costume de ville avec un micro. Le visage fermé, il s'avance le long de la rampe et entre dans le ring sans un seul regard au public, ni même un sourire. Il entre dans le Squared Circle et approche le micro de sa bouche.

- Ça fait maintenant une semaine....Une semaine que Sammy Guevara m'a battu pour le Rising Championship, j' ai pris une semaine pour réaliser. Réaliser que je ne suis pas intouchable ici et que je devais encore travailler sur quelques aspects de mes combats.

Il prend un temps pour faire une pause et laisser la foule scander son nom, il sourit en coin et reprend :

- Le problème c'est que je continue de croire au hasard même quand tout est calculé, même quand je suis sûr de perdre je donne tout...Mais j'en ai marre de faire des matchs avec moins bon que moi et pourtant perdre sur des futilités. Il faut que je multiplie mes efforts et travaille sur moi-même.

Il se met à rire et regarde la foule puis fait non de la tête :

- Vous croyez vraiment que ce sont des mots de gagnant ça ? Vous m'avez vraiment cru comme ça ? Sammy écoute moi bien petite merde, j'ai peur de personne ici. Peu importe le match, je mets tout le monde d'accord. Je suis même pas au top de mon niveau et tu ne m'arrives même pas à la cheville. Je suis l'ancien champion non ? J'invoque ma clause de match retour et je repasse au-devant de la ligne en tant que prétendant au titre. Les autres si vous voulez toucher ce que je vise, va falloir transpirer pour faire mieux parce que je vous laisserez aucune chance….

Il reprend son souffle et son sérieux, il regarde la caméra et s'approche d'elle :

- C'est plus pour rire, c'est sérieux. Fêtes ton nouveau titre, fêtes le bien parce qu'au moment où on sera sur le ring, ça ne sera pas le temps de fuir ou de paniquer sinon ton règne, tu pourras lui dire adieu. Quand j'étais champion je me sentais chanceux, toi tu fais juste l'orgueilleux mais tu vas entendre venir l'enjeu.

Le public applaudit et scande le nom de l'ex champion, il reprend :

- A Summerslam, si tu ne te défiles pas… Je viendrais agrandir mon empire, je vais te détruire même si tu ne viens pas tout seul. Je te lâcherai pas, même si il faut que je vienne te chercher jusqu'à chez toi. Merde, j'escaladerais même jusqu'à ta fenêtre pour venir te chercher.

Il regarde le public, toujours aussi sérieux et hausse les épaules :

- Et si vous validez pas ce que je dis, je viendrais pas plaider ma cause, j'ai compris qu'au fur et à mesure du temps, c'est vous qui ratiez quelque chose. Vous voyez dans les backstages, il y a beaucoup de gars qui veulent faire la guerre, mais ils ne sont pas tous guerriers en réalité.

Le public acclame Ricochet et il continue de de prendre la parole :

- Sammy, peu importe ce que tu me réserves même une défaite, ce qui n'est pas envisageable pour moi, mon égo sera prêt. Et pour ce qui me critiquent comme lui, là ça doit vous faire chier de vous dire que pour une fois vous m'avez aimé dans ce que je fais mais respirez mon talent va convertir votre mauvaise foi à Summerslam je vous le promets. Si je suis pas déjà le meilleur, je le deviendrai.

Ricochet jette le micro et regarde la foule l'aduler alors qu'il quitte le ring et retourne en backstage.



 

La musique de Scarlett Bordeaux démarre et la blonde débarque, un large sourire illumine son visage et elle montre dans le ring et attend son adversaire.

"Creature" retentit dans l'arène, Liv Morgan arrive déterminé à battre Scarlett Bordeaux. Liv s'avance vers le ring et attend que la cloche sonne.


Match 3 : Singles Match :

Scarlett Bordeaux Vs Liv Morgan.


La cloche une fois sonnée, les deux femmes se regardent avec de la haine dans les yeux. Liv s'avance doucement vers sa rivale et veut l'attaquer mais Scarlett est plus maline que son ancienne partenaire et la fait chuter sur le sol, tête la première. Bordeaux attrape le bras de Morgan et le tord avec plaisir sous quelques hurlements de Liv. Scarlett Bordeaux continue à tordre le bras de la pauvre Liv qui essaye de se débattre comme elle peut et finit par y parvenir après plusieurs secondes. Morgan va dans le coin en se tenant le bras. Scarlett s'énerve et va chercher Liv et la relève mais celle-ci la contre et Bordeaux recule au milieu du ring. Liv s'avance d'un pas déterminé vers son ancienne amie et lui donne une gifle ! Puis une deuxième ! Une troisième !!!

Scarlett recule dans le coin du ring et Liv fait son Hip Attack. La foule encourage Liv Morgan qui relève Scarlett pour tenter une Suplex mais Scarlett bloque la prise, la cheffe de Beauty and Bloods essaye de débloquer la prise mais en vain. Bordeaux lâche la prise et fait reculer Morgan puis l'attrape de nouveau puis lui appliquer sa propre Suplex ! Le dos de Morgan prend l'impact de plein fouet, elle se tient le dos sous le sourire satisfait de Scarlett Bordeaux. Cette dernière ne veut pas prendre de temps et se relève le plus vite possible et donne des coups dans les côtes de Liv. Après plusieurs secondes, Bordeaux tente le premier et peut-être le seul tombé : 1..!!! Dégagement de Liv Morgan !!

Liv se dégage très rapidement et cela énerve beaucoup Scarlett qui se recule en attendant que Morgan soit de retour debout et Scarlett s'élance pour un Single Leg Dropkick qui remet la membre du clan au sol. Scarlett Bordeaux n'en a pas fini et monte sur la deuxième corde pour une Diving Leg Drop qui atteint sa cible, Liv continue d'encaisser les coups jusqu'à réussir à esquiver une descente du genou en se décalant à la dernière minute. Liv veut déjà en finir et pousse Scarlett dans les cordes, elle s'élance pour l'Oblivion mais Scarlett la repousse assez facilement et se met dos au coin en souriant. Liv qui revient debout s'approche d'elle mais elle encaisse un gros coup de pied dans le bas ventre et Scarlett la balance dans le coin. Bordeaux recule jusqu'au coin opposé et traverse la diagonale du ring..... Helluva Kick dans la face de Liv qui s'écroule face contre le ring. Liv va subir une nouvelle défaite à cause d'une manœuvre rendu célèbre par un membre de son clan. Scarlett monte sur le coin et compte en regardant les fans : 1......2.......3.. Elle lève les bras et les fans applaudissent.

Mais lorsque elle redescend elle voit Liv Morgan debout qui lui fait un doigt avant de la charger avec un Shotgun Dropkick et la nuque de la blonde va lourdement taper le turnbuckle. Liv monte sur la 3e corde et tente d'exécuter le 630 Splash qui passe difficilement mais passe quand même, elle tente le tombé derrière : 1…2.. Et seulement 2 car Scarlett Bordeaux réussit à se dégager.

Liv tente de ne pas s'énerver après ce dégagement de Scarlett, les deux femmes se relèvent en même temps. Liv est la première à envoyer un coup puis attrape sa rivale pour l'envoyer dans le coin du ring et faire son Double Foot Stomp ! Bordeaux s'écrase au sol sous une foule que hurle le nom de Liv. Morgan semble être prête à en finir avec Scarlett Bordeaux et attend que celle-ci se relève et tente un Dropkick qui est esquivé par Bordeaux au dernier moment. Liv Morgan tombe sur les fesses, Scarlett en profiter pour envoyer des coups de pied dans le dos de son ancienne cheffe puis attrape le bras qu'elle a affaibli au début de match et marche dessus. Liv laisse échapper un cri de douleur alors que la foule hue Scarlett Bordeaux.

Liv se tient le bras et se relève doucement près des cordes mais Scarlett semble vouloir en finir et veut achever sa rivale avec son propre finisher ! Bordeaux tente l'Oblivion mais Liv esquive au dernier moment, et lui hurle qu'elle ne peut pas gagner. Morgan relève Bordeaux et l'envoie à l'extérieur du ring puis la blonde sort aussi en dehors du ring mais une fois les deux pieds dehors, Liv se fait accueillir par un coup de Scarlett et une bagarre entre les deux femmes commence ! Les coups fusent. Mais après plusieurs secondes c'est Scarlett qui a l'avantage et envoie Liv dans les marches en acier ! Le dos de Liv prend l'impact et le bruit se fait entendre dans l'arène, Bordeaux remonte sur le ring et l'arbitre continue le décompte : il en est à 6. Liv essaye de se relever le plus vite possible mais son dos lui fait mal : 7..8... Liv s'est relevée et entre dans le ring mais ceci ne semble pas plaire à Scarlett et l'attaque de nouveau puis la relève, Bordeaux veut porter son Bordeaux Kiss à Liv Morgan pour la victoire mais d'un coup, une personne cagoulée monte sur l'apron ! Scarlett va vers cette personne mais la personne cagoulée descend de l'apron en rigolant. Scarlett se retourne et Liv lui porte le Bordeaux Kiss !!!! Scarlett Bordeaux tombe au sol et Liv tente le tombé : 1..2..3 !!!!


Vainqueur : Liv Morgan par tombé.



Liv l’a emporté ! Elle se relève pour laisser l'arbitre lui lever le bras mais... La personne cagoulée remonte sur l'apron... Morgan la fixe... La personne cagoulée entre dans le ring, se met face à Morgan... Le public se demande qui cela peut-il bien être. La personne cagoulée retire la cagoule et c'est... RHEA RIPLEY ! Une nouvelle fois et cette fois-ci, le public hue alors que Liv Morgan a un grand sourire, tout comme Rhea qui enlève également la veste. Elle tourne sa tête vers Scarlett qui est au sol puis fixe à nouveau Liv... Liv tend sa main et Ripley la lui serre ! Rhea Ripley dans Beauty & Bloods ? Le public continue de huer alors que Liv & Rhea posent ensemble, célébrant la victoire de la Cheffe !



 

HUSTLE.

LOYALTY.

RESPECT.

La bronca prend place dans l'arène quand la musique de John Cena retentit. Celui-ci débarque sur scène, en civil, mais à la différence de d’habitude, il est accompagné par des agents de sécurité qui l’entourent. 5 agents précisément l’accompagnent et le suivent tandis que Cena avance à son habitude tête baissée et capuchée au ring. Une fois dans celui-ci avec ses agents, il prend un micro.

- La semaine dernière Austin a fait parler sa mauvaise foi. Comme vous avez pu le voir, et pour me protéger de ce taré, je n’ai pas eu d’autres choix que d’embaucher des agents de sécurité. Mais passons, fini les beaux discours pour vous faire réagir, j'en ai plus rien à foutre de tout ça, on va aller droit au but. Austin que tu le veuilles ou non je t'ai battu au Great Americain Bash. Que tu aies tapé au STF ou non, c'est pas mon dos tu as perdu. L'arbitre en a décidé ainsi et c'est comme ça. Alors maintenant que je t'ai prouvé que tu n'arrives pas à la cheville de la légende que je suis, reste à ta place de midcarder rincé et laisse les grands entre eux.


Cena n’a pas le temps de poursuivre que la musique d’Austin Theory retentit sous une belle pop du public. La sécurité se place instantanément devant Cena. Micro à la main, Austin descend petit à petit la rampe tout en commençant à prendre la parole :

- Woah apparemment j’ai le droit à un comité d’accueil dans le ring ! J’en demandais pas tant, le public de Green Bay fait largement le boulot ce soir !

La foule pop tandis qu’Austin poursuit sa descente :

- Mais maintenant j’ai réalisé quelque chose ce soir. L’ancien John Cena a officiellement disparu de la circulation. Tu vois auparavant, suite à l’attaque qu’il aurait subi, il ne se serait pas entouré de pauvres agents de sécurité.. Il aurait porté ses couilles, et serait aller confronter son bourreau. Jamais il n’aurait fui un combat en trouvant des excuses. Et oui Mesdames et Messieurs, malheureusement pour vous, l’ancien John Cena n’est plus.

Austin monte dans le ring et fait face aux agents de sécurité. Cena, toujours derrière semble ne pas se soucier du discours d’Austin et regarde le public tout en soupirant. Austin reprend :

- Le vent est en train de tourner progressivement John, et je sais que tu le sens de ton côté. Lors de notre match au Great American Bash, tu savais que ta carrière ne tenait plus qu’à un fil. J’ai vu la panique dans tes yeux lorsque je me suis dégagé du AA, ça tu ne l’avais pas anticipé, ce n’était pas dans tes plans. Ta peur a laissé ensuite place à la colère, et on a bien vu sur quoi la colère pouvait découler la semaine dernière. Tu ne m’as pas battu à la loyale, je n’ai pas tapé pour abandonner et au fond de toi, je sais que ça te dérange.

La caméra filme Cena qui fixe le sol et qui semble pensif suite à ces paroles. D’un seul coup, il relève sa tête pour fixer Theory. Il écarte les membres de la sécurité pour faire face à Austin avant de lui faire un You Can’t See Me… Et de quitter le ring. Austin semble ne pas comprendre, et va pour quitter le ring à son tour.. Mais les agents de sécurité l’en empêchent ! Ils le tiennent par le bras mais Austin ne se laisse pas faire ! Il porte un coup d’avant-bras sur un des agents, et un autre sur un deuxième ! Il se défend tant bien que mal afin de s’en débarrasser sous les encouragements du public. Cela attise la curiosité de Cena qui se retourne vers le ring.. Et qui décide de le rejoindre ! Alors qu’Austin est dos à lui, toujours en train de s’occuper des agents, Cena le retourne et le place sur ses épaules pour son AA ! Austin est au sol. Cena le relève une seconde fois pour le remettre sur ses épaules : nouvel AA ! Cena fixe son rival, avant de quitter le ring une nouvelle fois, accompagné par ses agents, et laissant Austin KO sur le ring.



 

La caméra passe hors de l'arène puis nous nous retrouvons dans une forêt.... Des plans sur les arbres, les feuilles qui volent y sont effectuées, des pas sont entendus sur le sentier...

Les pas semblent être effectués par un homme puis la caméra se lève petit à petit puis nous voyons le haut du corps d'un homme habillé en costume... La caméra dézoome complétement puis nous apercevons un homme qui n'est nul autre que The Dark Father, Aleister Black !

- Plus les jours passent, plus je continue ce chemin.. Je pense à mon première ennemi qui se situera à mi-chemin... Mais la question est qui ? Qui seras mon futur ennemi ? Qui aura le courage et la mentalité pour m'affronter et se donner à fond afin de livrer une bataille sans merci ? Qui parviendra à arrêter un homme capable de tout pour parvenir à ses fins ?

Aleister souffle puis s'arrête de marcher.

- Depuis la semaine dernière, je n'ai cessé de continuer ma route en me remémorant guerre et destruction laissées derrière moi... Mais je me suis également rappelé de mes échecs impardonnables ! La semaine dernière... Je vous avais évoqué que j'avais plusieurs lettres en tête et nous avions commencé par la lettre R... Aujourd'hui je suis entouré de ce qui me vient à l'esprit... Je pense à la lettre N... Cette lettre me fais penser à un mot... Nature.

Aleister reprend son chemin marchant lentement.

- La Nature... Tout ce qui m'entoure fais partie de la Nature, l'humain est naturel, les arbres, les plantes sont naturelles... Mais aussi la méchanceté de l'homme est naturelle.... Il n'y a pas une force plus puissante que la force de la nature... La force de l'homme est naturelle... Lorsque celui-ci la maîtrise peu importe la personne face à lui, la personne est condamnée et ne peut lutter... Cette force est en moi, je n'ai pas la maîtrise totale de celle-ci mais plus j'avance sur ce chemin, plus je parviens a concentrer cette force et le jour viendra où je maîtriserais totalement cette force grâce à ça et à ma force mentale... J'arriverais au sommet de mon objectif..

Aleister s'arrête de parler puis il reprend sa route, la caméra ne le suit plus laissant qu'un plan de dos de l'homme. La caméra se coupe...


 

L’heure du face à face a sonné !

La musique du Tribual Chief retentit sous d'énorme huées ! La musique continue avant que ce dernier n'arrive lentement sur le stage d'entrée, seul, avec la ceinture sur l'épaule. Il s'arrête sur le stage d'entrée avant de lever la ceinture avec les nombreux pyros qui partent. Il reprend sa route vers le ring, lentement, fixant droit devant lui. Reigns monte les escaliers, s'arrêtant sur l'apron, levant le doigt en l'air, toujours sous les huées. Reigns entre ensuite dans le ring pour se mettre au centre du ring. Reigns lève son titre en l’air et encore plus de pyros ! Sa musique s’arrête… Il récupère un micro et attend la fameuse vipère…

Qui ne se fera pas attendre car sa musique retentit sous une énorme pop ! Randy arrive et lui aussi, est seul, sans Mustafa Ali. Ce dernier s’arrête sur le stage pour regarder le public avant d’avancer, lentement, fixant droit devant lui et surtout, Roman Reigns. Randy monte les marches, alors que Roman attend, patiemment. Orton entre dans le ring et marche vers le coin, monte sur la 2ème corde pour faire sa pose avec la symbiose du public. Orton en profite avant de descendre du coin et demander un micro pour se mettre face à Roman. Sa musique s’arrête et les 2 se fixent alors que le public a sa préférence :

- RANDY ! RANDY ! RANDY !

Un sourire se voit sur le visage d’Orton alors que Reigns regarde le public, d’un air sérieux et commence à prendre la parole :

- Vous êtes pour Randy, c’est bien cela ?

Le public répond un grand :

- YES !

Reigns se frotte la barbe et sourit légèrement, alors que Randy continue de le fixer :

- Donc vous êtes pour quelqu’un qui y a plus d’1 an a harcelé les gens backstages ? Et qui a pu avoir une sortie propre à Summerslam l’année dernière ? Vous êtes vraiment pour ce genre de personne, d’accord.

Orton lève la tête au ciel alors que le public réagit avec un :

- OOOOOOOOOOOOOH

Mais Reigns continue :

- Car pour vous, en 1 an, vous pensez réellement que les gens puissent changer ? Peut-être que vous avez raison… 1 an plus tard, il n’harcèle plus les gens mais aujourd’hui… Celui que vous soutenez pense que la fédération lui appartient en voulant imposer ses idées et toute autre chose… Certes Randy, tu peux te le permettre car tu es le premier E-WWEF Champion et même 2 fois E-WWEF champion mais aujourd’hui… 1 an plus tard, tu n’es pas mieux que la midcard….

Le public hue alors qu’Orton, pour l’instant, ne dit rien :

- Oh que si, Randy est la midcard mais vous le pensez le contraire car justement, Randy choisit des gens bien plus haut que lui aujourd’hui pour toujours être dans la lumière ou alors, voler le spot de ses soi-disant alliés tel que Mustafa Ali, qui la semaine dernière, était juste Ringside et même dans le R.O.W de la semaine dernière, Ali n’était même pas avec nos noms dans le top 5.

Roman redresse son titre :

- Depuis ton retour, tu imposes ta vision, tu utilises les gens pour être dans la lumière et tu penses qu’aujourd’hui, ton nom vaut quelque chose ? Combien de PLE a tu fais depuis ton retour ? 0 et pourtant tu catches à Raw. Aujourd’hui, tu as voulu faire une équipe pour ne rentrer qu’à la fin du match pour finir le travail et voler le mériter à ton partenaire. Pour le moment, il est trop bête pour voir la vérité en face et il croit en toi mais le jour où tu tourneras à nouveau ton dos aux fans, à lui et peu importe la raison, que cela soit Kayfabe ou non, tout le monde dira que j’avais raison…

Le public hue Reigns, car il n’approuve pas ses propos :

- Et sincèrement, tu penses aujourd’hui avoir ton premier match en Premium Live Event… à Summerslam, quasiment 1 an après ton licenciement, face à moi pour MON titre… Tout ce que tu auras, ça sera une défaite en plus à ton compteur et toute ton aura de star aura disparu !

Roman abaisse le micro, avec un grand sourire. Randy met le micro devant sa bouche et le public n’attend plus que ça :

- Roman, tu te souviens quand tu as été le premier à me battre pour le titre E-WWEF Champion ?

Roman acquise de la tête et Randy poursuit :

- Combien de temps tu as gardé le titre ? 14 jours avant que je ne te le reprenne. Mais tu n’as jamais voulu reprendre ton titre car tu es parti avant, peur de te faire battre à nouveau et humilier à nouveau… Et aujourd’hui, tu as ton propre titre… Qui ne vaut rien car ici, que tu ne le crois ou non, tu n’es personne !



Le public pop alors que Roman se frotte la barbe, d’énervement :

- Dès le départ, j’ai prouvé que mon nom valait encore quelque chose et toi, tu n’as rien fait et tu as fui ! A Wrestlemania et même Payback, tu as perdu et tu as fui ! Tu reviens avec ‘‘TON’’ titre qui sort de nul part alors qu’il s’agit de l’ancien titre Universal et tu te l’appropries… Tu te dis Tribual Chief mais en face de moi, je ne vois pas autre chose qu’une Pussy Chief !


- OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH

Roman fait les gros yeux alors que Randy encourage le public à répéter :

- PUSSY CHIEF ! PUSSY CHIEF ! PUSSY CHIEF !

- Arrêtez ça ! ARRÊTEZ !

Le public continue alors que Randy rigole avant de reprendre son sérieux et fait un signe au public de s’arrêter :

- Tu vois, le public ta Acknowledge !

Cela ne fait pas rire Roman qui sert fort le poing et baisse la tête. On voit sur son visage l’énervement qui monte :

- Qu’est-ce qui a Roman ? Tu es contrarié ?

Reigns redresse la tête rapidement et fixe droit dans les yeux Randy :

- Je reconnais ce visage… Exactement celui que je veux voir à Summerslam, car oui, je veux toujours te botter les fesses à Summerslam pour ‘‘TON TITRE’’ et quand je t’aurais battu… Je brulerai ce titre et toi, telle une Pussy Chief… Tu fuiras, comme tu l’as fait et tu le feras toujours !

Le public reprend le chant, alors qu’Orton encourage :

- Fermez là…

Cela ne fonctionne pas :

- FERMEZ LA ! FERMEZ LA ! TU VEUX ME FAIRE FACE RANDY A SUMMERSLAM…. C’EST D’ACCORD !

Orton lève les mains en l’air alors que le public pop et Roman tente de reprendre son calme. Orton balance son micro et commence à partir mais Roman reprend la parole :

- Mais une dernière chose, Randy….

Orton se tourne vers Roman et se remet de nouveau face à lui :

- La semaine prochaine, pour ton manque de respect envers ma famille, toi et/ou Ali, vous allez payer des mains de mes cousins… Et cela commence dès ce soir…

Reigns balance le micro et… LES USOS attaquent Orton dans son dos sous les huées ! Les Usos s’acharnent alors que Reigns leur donne des instructions :

- TENEZ LE !

Les Usos s’exécutent alors que Reigns tient par le visage avec son titre en main et le pose même contre le visage d’Orton en lui hurlant :

- MANQUES MOI ENCORE UNE FOIS DE RESPECT ET A SUMMERSLAM, TU NE POURRAS PLUS JAMAIS REMARCHER DE TA VIE !

Roman se redresse, prêt à donner un coup fatidique… Mais la Musique d’Ali retentit sous une grosse pop ! Les Usos lâchent Orton et Reigns & Les Usos décident… De sortir du ring, alors que Mustafa entre dans le ring pour voir comment va Randy et l’aide même à se relever. Orton s’approche des cordes et Ali demande à la Bloodline de venir mais ces derniers reculent vers le stage d’entrée. Reigns lève le titre en l’air, alors que le public hue de plus en plus.


 

La musique d'Otis retentit dans l'arène. Il arrive en haut de la rampe d'entrée avec Bobby Fish et Roderick Strong qui tapent dans les mains des fans, Otis est concentré. Ils descendent la rampe d'entrée, tandis que les commentaires font la remarque que c'est le tout premier 3vs3 d'Otis à la E-WWEF ! Ils montent sur le ring, et font une pose au centre du ring.



La musique de Samoa Joe retentit. Ce dernier arrive accompagné des Bucks. Tout 3 posent en haut de la rampe, avec une pose commune, avant de descendre jusqu’au ring et de faire immédiatement face à leurs adversaires du soir. Otis et Matt Jackson vont commencer le match.


Match 4 : 6 Men Tag Teal Match :

Otis & ReDragon (Roderick Strong & Bobby Fish) Vs Samoa Joe & Young Bucks.


La cloche sonne. Matt s'approche d'Otis, confiant...Il lui met un atemi sauf qu'Otis ne bronche pas du tout. Matt Jackson en met plusieurs mais Otis le repousse et lui met un atemi qui résonne brutalement dans toute l'arène ! Matt tombe au sol et se tient le torse en hurlant de douleur. Otis le redresse et le met dans un coin, on peut dire que le livreur est arrivé pour Matt Jackson, qui reçoit une pluie de Chop très puissante ! Matt essaye de passer entre les cordes, mais Otis l'attrape et exécute une Overhead Belly to Belly Suplex qui le fait voyager jusqu'à l'autre bout du ring. MattJackson atterrit durement sur le dos, Otis le reprend et l'envoie dans son coin violemment sans aucune pitié. Il passe le tag à Bobby Fish, les deux collent Matt Jackson dans les cordes et le projettent à celles opposées pour que Bobby exécute un croquement de jambe et qu'Otis fasse un Standing Splash sur le dos ! Le tombé de Fish : 1...2…



Nick Jackson vient casser le tombé ! Bobby Fish fixe Nick qui repart sur l'apron, et le suit pour un gros Elbow Strike qui le fait chuter. Bobby revient vers Matt Jackson, Small Package : 1...2.. Dégagement de Fish. Les deux se relèvent. Clothesline de Matt, Bobby Fish passe juste derrière avant pour un Backstabber ! Matt Jackson se tient le dos. Le tombé encore : 1...2... Dégagement de Matt. Bobby passe le tag à Roderick Strong, il redresse Matt Jackson avec Roderick, ils font une double Snap Suplex ! Matt se tient le dos, le tombé de Strong : 1...2..

Dégagement de Matt Jackson ! Roderick Strong prend les deux bras de Matt en posant son genou contre son dos tout en le gardant assis, et il le tord! Matt Jackson souffre. Roderick force beaucoup, mais Nick Jackson revient mettre un Roundhouse Kick à Strong ! Otis veut monter sur le ring mais l'arbitre l'en empêche, ne voulant pas que ça dégénère. Matt Jackson se tient le dos difficilement, il se relève et passe le tag à Samoa Joe. Samoa arrive sur le ring, et redresse lentement Roderick. Il fixe son rival, et grosse Chop sur Roderick qui fait un vol plané ! Joe relève une nouvelle fois bien lentement Roderick.... deuxième Chop !

La foule hue Samoa Joe, ce dernier regarde les fans et crie :

- J'ai fait quoi de mal? Je fais juste mon travail dans les règles, il faisait ça il y a quelques minutes même pas...Et vous avez applaudi.

Strong se tient au jambe de Samoa, celui-ci le relève rapidement, et troisième Chop ! La foule scande :

- Let's go Strong !

Joe dit :

- Ah j'ai compris, vous l'aimez lui mais pas Matt...

Samoa Joe met un gros Big Boot à Otis qui tombe de l'apron, une partie hue mais une autre acclame Joe ! Samoa met Roderick Strong dans un coin, et enchaîne des Corner Clothesline jusqu'à le prendre par le bras pour une énorme Clothesline. Le tombé est enchaîné : 1...2..

Dégagement de Roderick Strong ! Joe le prend par le bras, et tag Nick Jackson. Samoa Joe projette Roderick dans les cordes, et grosse balayette de Samoa qui est suivie par un Standing Shooting Star Press juste ensuite ! Le tombé de Nick : 1...2...

Dégagement de Strong ! Jackson part sur un collier de tête immédiatement. Roderick Strong gigote de partout tandis que Nick Jackson force à son maximum. La foule tape dans leur main pour soutenir Roderick ! Ce dernier se relève petit à petit, Nick n'arrive pas à contrôler la situation. Strong met des coups de coude à l'abdomen de Nick Jackson ! Il prend les deux bras de Nick, Double Arm Suplex ! Nick a failli s'écraser la nuque au sol, il se redresse.... Jumping Enzuigiri de Roderick Strong ! La foule est en feu. Roderick rampe vers son coin... Otis revient, il tend sa main, plus que déterminé à finir le travail.

Strong saute pour le tag... C'est Otis qui l'a ! Il rentre sur le ring, SHOULDER TACKLE SUR NICK JACKSON QUI S'ENVOLE ! Matt Jackson revient sur le ring, SHOULDER TACKLE NUMÉRO DEUX ! Samoa Joe fonce sur Otis, celui-ci l'attrape, Exploder Suplex ! Nick se relève, deuxième ExploderSuplex ! Matt se relève et... troisième Exploder Suplex ! Livraison à volonté d'Exploder Suplex. Nick Jackson se redresse dans un coin, Body Avalanche d'Otis qui écrase le pauvre Jackson qui s'écroule comme une crêpe au sol ! Matt Jackson tente une Clothesline sur Otis, il se fait choper et soulever pour un Spinning Scoop Slam, qui le fait rouler à l'extérieur du ring. Otis se met dans un coin, il regarde les fans... Tout le monde se lève ! Il ne va pas refaire ça ? Otis sourit en se tapant les épaules...Et c'est parti pour le ver ! CATERPILLAR ELBOW DROP ! ÇA PASSE SUR NICK JACKSON ! La foule pop ! Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait plus fait. Samoa Joe qui a vu la scène et les réactions, commence à s'énerver, il monte sur l'apron et prend le tag en tapant sur l'épaule de Nick !

Il monte sur le ring, et court sur Otis puis les coups des deux côtés se multiplient de plus en plus ! La foule est très bruyante sur cette confrontation. Otis fait un Crossbody à Samoa près des cordes, et ils passent eux deux... Par-dessus la troisième corde ! Mais ils continuent les coups sans s'arrêter ! Ils sont révoltés l'un contre l'autre. Joe projette Otis dans les escaliers en acier en le poussant, il hurle :

- Encore à manipuler tout le monde ! Tu ne fais plus ça depuis 10 ans et tu vas me dire que ce n'est juste pas pour avoir une pop que tu le refais ?!

Samoa Joe s'énerve, il met des gros coups de coude mais Otis le repousse, il remet des coups d'avant-bras ! Et le fracasse contre les barrières de sécurité. Otis répond :

- Tu m'as abandonné...Et tu ne m'as jamais dit pourquoi ! T'aurais pu me le dire en face bien avant, mais t'as décidé de me laisser en vu pendant des mois...

Joe répond en se relevant :

- J'ai toujours essayé... Mais ton égo t'empêche d'accepter de reconnaître ce que tu es ! Et pour ton bien, même le bien de tous...Je vais te terminer ce soir !

Les deux se foncent dessus pour une avalanche de coups explosifs !! Leur visage respectif commence à être marqué. Les deux se prennent et veulent s'envoyer dans les barricades mais ils le font en même temps ! Ils passent à travers ! La foule scande : "Holy Shit!". L'arbitre compte 10 et le match est terminé par ce chaos le plus total.


Vainqueurs : No Contest.


Otis et Samoa Joe continuent de se mettre des coups même au sol, ils ne veulent pas s'arrêter ! Des agents de la sécurité interviennent, les deux ont clairement montré leur visage colérique ! Les catcheurs se font séparer, les agents sont bien plus grands et imposants que d'habitude afin d'être sûr qu'ils arrêtent. Joe crie alors assez fort pour qu’on puisse l’entendre.

- Tu veux de la bagarre, hein ? Toi…moi.. Summerslam.. Street Fight.

Otis, toujours aussi furieux, répond sans hésiter.

- J’accepte.

On voit alors Tony Schiavone à côté des agents de sécurité, muni d’un micro.

- Mesdames et messieurs…Pour ceux qui ne l’ont pas entendu.. Samoa Joe affrontera Otis… Lors d’un Street Fight Match, à Summerslam !

La foule explose tandis que les deux se lancent des regards terrifiants.



 

"Worlds Apart" retentit dans l'arène et les huées ne se font pas attendre. Et Sami Zayn arrive, sans sautiller comme à son habitude. Il semble plutôt énervé, et micro à la main, il dévale la rampe d'entrée à toute allure. Il arrive dans le ring, ne semblant pas faire attention à toutes les huées de la foule autour de lui. Il commence à faire les cents pas. Cela dure quelques secondes avant qu'il ne prenne la parole :

- Bon ! Vous avez vu un changement vous ? Non ? Moi non plus… Pete Dunne n'a pas changé, et n'a pas reconnu son tort. Pourtant les preuves étaient irréfutables ! Mais non ! Pete est un couard ! Un faible qui préfère se cacher, nier et se noyer dans son erreur. Il est absolument hors de question que je le laisse détruire ainsi ce titre et l'image même de ce show que je porte à bout de bras de semaine en semaine ! J'exige que cette comédie cesse ! Qu'on me rende mon titre que j'ai gagné honnêtement à la sueur de mon front… Pete, tu ne peux pas en dire autant… Il est encore temps de faire marche arrière et de t'en tirer avec les honneurs. Viens ici face à moi et reconnais que tu m'as volé mon titre. Viens et rend-moi mon titre. Rend-le et j'oublierais tout. Promis. Et tu retenterais ta chance dans quelques mois.

Sami Zayn arrête de parler et se tourne pour espérer accueillir Pete Dunne. Mais rien. Il se remet à faire les cent pas et reprend la parole :

- Oh non… Pete… Encore ? Franchement, tu me déçois beaucoup ce coup-ci ? Où il est celui qui s'est autoproclamé Roi ? Le lion ? Le grand empire britannique aurait-il si peur face à moi, humble Québécois ?

Une nouvelle fois, pas de réponse du Britannique. Zayn sert les poings :

- Tu vas m'obliger à faire ça ?… Très bien

Il se cale dans un coin :

- J'ai tout mon temps, tu sais. Mais penses à tes chers petits fans niaiseux à qui je gâche la soirée ainsi.

En entendant ça, la foule hue de plus belle dans un vacarme assourdissant. Cela semble faire plus rire Sami Zayn qu'autre chose... C'est alors qu'une musique retentit dans l'arène, accompagnée de quelques feux d'artifices. Une musique que la foule et Sami Zayn mettent du temps à reconnaître, étant la première fois qu'elle est entendue à la E-WWEF.


Oui, c'est bien sur cette reprise Metal de La Marseillaise qu'apparaît un logo avec un coq et les initiales TFP sur le titantron. Robespierre est là ! Et accompagné de tout The French Paradox au grand complet. La foule pop à l'arrivée du jeune talent. Les nouveaux venus semblent ravis d'être là et rient, jouant avec le public sur cette musique d'entrée. Robespierre récupère un micro et monte dans le ring, qui est alors entouré par les autres membres de TFP.

- Bonsoir RAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWW !

Une grosse pop du public se fait entendre :

- Et comment ça va ce soir ?

Nouvelle pop.

- Ah ! Qu'est-ce que ça nous fait plaisir d'être ici ce soir ! Demain… c'est le 14 juillet ! Et je n'allais pas rater une telle occasion pour venir vous voir un coup ! Et y en aura pour tout le monde ! Un coup aujourd'hui, et dans deux jours à Smackdown ! Happy TFP Day !

De nouveaux feux d'artifices éclatent. Robespierre se tourne vers Sami Zayn qui fulminait derrière lui.

- Hey ! Sami ! Comment tu vas ? Un poil énervé, non ? Enfin, l'ami, c'est pas une raison ! Regarde, comme tu peux le voir à la ceinture que je porte, j'ai bien pris soin du titre Revolution, héhé. Oh… mais c'est vrai que la dernière fois qu'on s'est vu, tu n'avais pas de titre… Et je reviens et tu as perdu ton titre. Quelle triste nouvelle !


- On me l'a volé !


- Certes ! Mais c'est bien pour ça que je suis là ! Tu as tout à fait raison. Pete ! Sois prêt pour le rematch. Je connais Sami et tu l'as mis dans un état.

Robespierre éclate de rire.

- Pete, Sami va t'éclater ! Bahahahahah ! Mais tu sais, moi aussi, je vais demander un match. À SmackDown, je vais défendre mon titre Revolution ! Je suis sûr que certains d'entre vous pensent que ce titre ne vaut plus rien. Mais quand ce sont les mêmes qui s'extasient devant le jouet sans prestige de Roman Reigns, franchement, qu'est-ce que ça peut me foutre que vous pensez ça sérieux ? Alors Sami ! Tu as raison ! Il faut aller chercher les opportunités ! J'ai appris beaucoup grâce à toi, et je te dois beaucoup. Alors à moi de te rendre la pareille ! Je n'aurais aucun mal à trouver un adversaire. Mais Pete n'est qu'une tête de mule froussarde. Moi et mes gars on va t'aider. Avec nous tous, ils auront beau envoyer la sécu, ça marchera pas. Bahahahaha ! Allez Pete ! Ramène-toi !

La foule n'en revient pas et se met à huer.

Robespierre a à peine fini son discours que l'arène se plonge dans le noir ! La foule pop puis la lumière se rallume...Et Pete est assis sur la troisième corde, la ceinture sur l'épaule ! Il a un micro à la main et il observe Sami et Robespierre :

- Bien....

Pete descend de son spot et il fait face à Robespierre, il rigole puis il s'approche de Sami :

- Tu veux que je te redonne ton titre ?

Pete se gratte la tête et il hurle à Sami :

- JAMAIS DE LA VIE RESTE EN CHIEN SAMIIIIIII !

La foule pop tandis que Pete poursuit :

- Ecoute moi bien le niaseux c'est bien comme ça que ça se prononce Sami ? Bref... Tu n'auras jamais MON titre tu sais pourquoi ? Parce que je m'en sortirais toujours même si je suis 6 pieds sous terre ! Même avec un membre cassé je viendrais te botter le cul et te battre encore, puis encore, puis encore.. Je suis imbattable, j'ai l'un des plus grands palmarès de cette fédération et j'ai ajouté ce titre qui me manquait. Mais sois sûr d'une chose : Je n'ai pas triché. C'est juste une heureuse coïncidence ...Mais avant de m'occuper de ton petit copain Robes...Pierre c'est bien ça ? Ok vu que t'es un inconnu au bataillon c'était pour être bien sûr, je vais te dire quelque chose pour finir...Evidemment que tu auras droit à ta revanche mais c'est tout ! Je suis pas l'abbé Pierre, t'as perdu mais que je sois foudroyé sur place si je te donne mon titre. J'ai pas grand-chose de plus à te dire parce que pour moi, ce qui compte c'est ce qu'on fait dans le ring, t'as beau mettre des feux d'artifices de partout mais si derrière t'es merguez...Je peux rien pour toi !

Maintenant je vais passer à toi le français ! Déjà j'ai un soucis avec vous, c'est physique, pour moi vous êtes des petits haineux et qui plus est, vous avez décapité le Roi ! Bon maintenant le nouveau Roi c'est moi mais venant en au fait : Je veux le titre Revolution ! Ça peut en choquer quelques-uns mais je veux éradiquer cette pseudo présence francophone à la E-WWEF ! Alors soit prêt Robespierre, ça ne sera pas aujourd'hui, ça sera peut-être dans quelques mois...Mais je vais m'abattre sur toi comme une guillotine.

Pete lance son micro et il se dirige vers les coulisses.

Robespierre voit Pete Dunne s'en aller au milieu des membres de son clan et éclate de rire.

- Tu veux le titre Revolution ? Et bien très bien! Vendu ! Je me ferai un plaisir de briser tes ambitions de régime dépassé. Et je le répète, je le défendrai vendredi, si jamais ça t'intéresse. Bahahhaaha !

Il se tourne maintenant vers Sami Zayn :

- Bon... Un rematch, c'est pas si mal non ? Dis-toi que ça te fera un deuxième règne !

Il hausse les épaules et continue :

- Allez ! Je compte sur toi pour le balayer et le calmer ce roquet d'anglais.

Il donne une tape amicale à Zayn avant de partir avec The French Paradox, laissant le Québécois seul dans le ring. Celui-ci regarde le public qui le hue avant de finalement se décider à partir, un peu dégouté.



 

La cage commence à se baisser… C’est l’heure du Steel Cage Match entre Finn Balor et Jake Hager. La musique de ce dernier se déclenche, et le chef de la Hager Family débarque, en tenue de ring, il semble confiant. Il regarde la cage tandis que l’arbitre lui ouvre la porte. Jake Hager entre alors sur le ring, puis commence à toucher les barreaux de la cage, avant de se placer au centre du ring et de prendre la pose sous les huées.

C’est maintenant la musique de Finn Balor qui se fait entendre dans l’aréna sous une bonne ovation du public. De la fumée surgit de la rampe, et on voit Finn Balor qui en sort, avec sa tenue de ring et sa veste. Il pointe le public en direction du premier rang, et on peut y voir… AJ Styles avec sa famille ! Une bonne pop se fait entendre. Celui-ci est venu soutenir son meilleur ami. Finn Balor avance, souriant, il commence à tchek quelques fans, puis s’arrête devant AJ Styles avant de faire le signe du Bullet Club ! Il passe la porte de la cage et entre sur le ring avant de prendre sa pose.


Main-event : Steel Cage Match :

Jake Hager Vs Finn Balor.


La cloche sonne et les deux rivaux se regardent, avant de se tourner autour. Un duel de force prend place entre les deux hommes, et il tourne à l’avantage de Hager qui fait une clé de tête à son adversaire. The Prince le projette alors dans les cordes pour le repousser, cependant, Hager le charge avec un Big Boot. Il rit pour narguer son adversaire, ce qui fait que le public le hue. Il relève son adversaire par les cheveux, puis le porte pour une German Suplex, mais Balor atterrit sur ses jambes, il porte un Enzuigiri à Hager qui s’écrase contre la cage. Finn Balor se projette et porte un Running Dropkick sur Hager qui s’encastre le dos contre la cage ! Balor n’en finit pas là. Il maintient son adversaire debout, le projette dans les cordes, puis le réceptionne avec un Slingblade ! Il enchaîne avec un Double Foot Stomp, puis il tente le tombé. 1…! 2…! Dégagement de Hager !

Finn s’y attendait, il se relève puis se projette et part sur un Soccer Kick ! Cependant, Hager s’allonge et tente un Roll Up provocateur sur Finn qui se dégage à 2…! Mais Hager ne lâche pas Finn, il se relève grâce à sa puissance et lui porte une Powerbomb sur la cage !! Le dos de l’irlandais est bien marqué ! Hager fait mine de s’essuyer les pieds sur Balor, puis ordonne à l’arbitre de lui ouvrir la porte. Celui-ci s’exécute. Mais à peine il veut passer la porte que Finn Balor arrive de nul part et lui envoie un Dropkick dans la jambe qui fait rester Hager sur le ring ! L’arbitre referme la porte, mais cette fois-ci, sans le cadenas. Finn, malgré la douleur, parvient à porter un Running DDT sur son adversaire. Les deux hommes sont à terre, ils semblent commencer à ressentir la fatigue avec la douleur !

Cependant, Balor est le premier debout, il parvient à grimper sur la cage, avant de se positionner sur la troisième corde. Contre toute attente, Hager le rejoint !! Les deux hommes commencent à échanger les coups ! Droite de Balor ! Réponse de Hager ! Le chef de la Hager Family parvient à prendre l’avantage et tente une Superplex sur Balor… Non ! Il s’envole seul ! The Prince s’est tenu ! Il s’est tenu ! La foule pop tandis que Finn Balor commence à grimper sur le haut de la cage. Il est presque au sommet… Il y est ! Cependant, il envoie un regard noir sur son adversaire, qui tente de se relever au centre du ring… La foule comprend et envoie une bonne pop ! Finn Balor s’élance…. Diving Crossbody du haut de la cage !!! Les deux hommes sont complètement KO tandis que la foule chante.

- THIS IS AWESOME ! THIS IS AWESOME !

Les deux hommes commencent à ramper vers la porte… Balor prend de l’avance sur Hager qui parvient à lui attraper la jambe… Malgré la douleur, il se relève et porte un Ankle Lock sur l’irlandais qui hurle de douleur !!! Aucune issue pour lui…. Il tente de résister, mais l’ancien All-American sert la prise. Cependant, Finn donne tout et repousse avec son autre jambe son adversaire dans les cordes et parvient à se redresser sur une jambe, Pele Kick !!!! Pele Kick du Prince ! Hager s’écroule d’un côté du ring, tandis que l’irlandais recommence à ramper vers la sortie… Il y est ! Non !! Dominik Dijakovic vient claquer la porte sur la tête de Balor qui reste donc sur le ring !



Rose Namajunas est là aussi. Cependant, Becky Lynch et Jeff Hardy arrivent en courant et une brawl éclate avec Rose Namajunas ! Dominik Dijakovic se fait surprendre par un coup de chaise de Jeff Hardy ! Ils les repoussent jusqu’en coulisses avant de les prendre en chasse… Finn Balor et Jake Hager sont toujours groggy sur le ring… Et cette fois-ci, Floyd Mayweather sort de nul part, il envoie une droite sur l’arbitre qui tombe KO !!! Il entre sur le ring en passant la porte… Il attend que Finn Balor se relève… Mais d’un seul coup, la foule envoie une énorme pop !

C’est AJ Styles ! AJ Styles ! Le membre du show bleu ! Il est passé par-dessus la barrière… Et fait face à Floyd Mayweather ! Les deux hommes sont prêts à en découdre… Low Blow de Finn Balor sur Floyd Mayweather ! AJ Styles en profite pour le sortir à l’extérieur de la cage avant de s’enfermer avec le cadenas à l’intérieur de la cage avec Finn Balor et Jake Hager ! Ce dernier se relève enfin… Les anciens du Bullet Club se regardent… Double Pele Kick !!! Finn Balor grimpe ensuite la troisième corde… Il pointe AJ Styles du doigt qui retire son t shirt, laissant apparaître un t shirt d’arbitre ! Balor avait prévu le coup en cas d’attaque de Mayweather ! Il le savait et a utilisé sa ruse ! Il s’élance… Coup de Grâce ! Le tombé ! 1 !!! 2 !!! 3 !!!


Vainqueur : Finn Balor par tombé.


La cage se relève, et AJ Styles aide son ancien partenaire à se relever. Ils sont rejoints par Jeff Hardy et Becky Lynch… Ils célèbrent tous ensemble sous la grande joie des fans, et le regard enragé de Floyd Mayweather qui se contente de ramener Jake Hager en coulisses. Finn Balor et AJ Styles font le signe du Bullet Club, avant de faire la pose de Kenny Omega tandis que le public scande « NXT! NXT! NXT! » rappelant de bons vieux souvenirs nostalgiques… Le show se conclut sur ces images.



 

49 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page