top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #111 03/08/2022

Reno, Nevada


Ce Go Home Show de Raw s’ouvre avec les commentateurs qui nous accueillent et qui nous annoncent le programme de la soirée. Britt Baker affrontera Chelsea Green, tandis que la championne de Raw, Deonna Purrazzo aura également un match ce soir. Nous aurons une ultime confrontation entre Otis et Samoa Joe avant leur match de ce week-end. Enfin, Cody Rhodes, Chad Gable & Dolph Ziggler s’affronteront dans le main-event dans un Triple Threat tandis que leurs partenaires vont s’affronter d’ici quelques minutes dans un autre Triple Threat Match !



Mais avant cela, la musique de Drew McIntyre gronde dans l’arène. L’homme arrive en tenu d’arbitre, mallette à la main et monte sur le ring :


- Par où commencer ? 2-3 choses à dire. Déjà bonsoir les ploucs, petit récap pour ceux qui n’étaient pas là la semaine dernière.


Drew tend sa main vers le titantron, et une vidéo se lance avec les évènements de la semaine dernière, où nous avons appris que Drew aller officialiser la rencontre entre Pete Dunne & Sami Zayn pour le E-WWEF Championship. Une fois la vidéo terminée, Drew reprend :


- Comme vous avez pu le voir, je suis l’arbitre officiel entre un pouilleux Canadien et un beauf britannique et le pire… Ce match est un match pour le titre, pauvre compagnie, pauvre roster et surtout pauvre titre.. Un titre prestigieux mis entre les mains de deux pauvres mecs, mais n’oublier pas que je suis…


Il n'a pas le temps de finir sa phrase que la musique de Sami Zayn retentit dans la salle. Le Québécois ne tarde pas à se faire entendre au micro :


- Blablabla... On sait. T'as une mallette pour faire joujou. Un contrat pour avoir un match quand tu veux. Bien. Félicitations. Tu l'as dit toi-même : tu disparais et tu reviens quand ça te chante. Et cette fois pour la mallette ! C'est assez déshonorant, non ? Imagine, tu récupères le titre E-WWEF... Ou même le World Heavyweight Championship... Après avoir cash-in. Où est l'honneur là-dedans ? Moi qui croyais que tu étais fier d'être Ecossais. C'est pourtant une valeur qui leur est importante. Alors, tu nous insultes avec un vocabulaire qui ne vole pas très haut, certes. Incroyable... Pfeuh... Je ne crois pas avoir besoin de leçon de ta part, Drew. En plus, si à chaque grand coup, t'as besoin de te reposer, on ne doit pas avoir grand-chose à craindre de toi...


Sami Zayn arrive au ring et poursuit :


- En vrai, tu sais quoi ? Je crois que la manière la plus rentable que tu aurais d'utiliser cette mallette, ça serait comme valise pour dégager de là, repartir en vacances, là où tu te trouves si bien. Tu ne manques à personne ici.


Il marque une pause et étonnamment, une majorité de personnes dans la foule se range ici derrière Sami Zayn, validant ce qu'il vient de dire. Il poursuit :


- Notre cher General Manager est une blague. T'avoir choisi comme arbitre pour notre match. Tellement de choses à dire. Tu critiques ce match, mais tu y es et il me semble que tu en avais l'air plutôt heureux non ? C'est vrai qu'ainsi, ça te permet de sortir de ton anonymat. Wade sait aussi ce qu'il fait. Je vois ce qu'il cherche à faire : il se sert de toi pour m'énerver moi. Il t'offre un cash-in sur un plateau d'argent. Hé Wade ! Tu crois que je ne l'avais pas vu !? Et en plus, un arbitre impartial !? Ce gars-là serait prêt à faire gagner Pete parce qu'il lui a payé sa tournée y a trois ans... Drew... Je vais dire quelque chose qui va surement te choquer, mais je préférerais encore laisser échapper le titre aux mains de Pete Dunne que te laisser l'emporter. Il est hors de question que tu sois notre arbitre et encore moins notre champion ! ... WADE ! La semaine dernière, tu nous l'as mis à l'envers ! Si tu crois que ça va rester impuni, tu te goures complétement ! Change-ça maintenant ! Crois-moi, tu ne me veux pas comme ennemi.


Drew répond à Sami :


- Je te trouve audacieux de critiquer ma méthode de travail quand la tienne est juste de chialer semaine après semaine.. « Regardez-moi je suis Sami injustice Ouin Ouin ».

Si tu as autant un problème avec moi ce soir : toi et moi dans le ring et tu sais quoi, si tu gagnes ce putain de match, je ne casherai pas que tu gagnes ou que tu perdes le match face à Dunne, je vais te montrer c’est quoi un écossais.


Sami Zayn sourit avant de répondre :


- Bien. Plus qu'à espérer que tu seras véritablement neutre dans ton arbitrage dans ce cas. Tu dis que je chiale, que je me plains de subir des injustices. Mais qui je serais si je ne me battais pas pour ce que j'estime être juste ? Je reste toujours fidèle à ce que je pense, jusqu'au bout. Je suis un homme de parole. Mais peux-tu en dire autant ? On verra ça à SummerSlam, le touriste.


Sami Zayn hausse les épaules avant de repasser entre les cordes pour sortir du ring, sourire moqueur sur le visage...



Après le retour de Sami Zayn en backstage, la caméra nous montre Drew McIntyre rentrer lui aussi en coulisse, l’écossais salue les officiels présent et il tombe, au détour d’un couloir sur Pete Dunne ! Les deux hommes s’observent puis Drew s’approche de l’Anglais et il lui dit :


- Qu’est-ce que tu fais la petit ? Tu t’es perdu haha !


Pete répond en rigolant :


- Je cherche tes titres mais je les trouves pas haha non plus sérieusement je combat ce soir.


- Contre qui ?


- Wade m’a trouvé un mec de la ville à affronter pour mon titre.


- Perds pas je veux cash-in contre toi haha !


- Allez l’Ecossais j’y vais moi.



Pete continue sa route mais soudainement, il se fait attaquer et propulser violemment contre des caisses de rangement ! Un homme avec un maquillage effrayant et des dents énormes l’attaque alors au sol ! Pete est sonné mais il demande à son agresseur :


- T’es qui toi bordel ?


L’homme au visage maquillé répond avec un ton très inquiétant :


- Je suis El Chupacabra, je vis dans cette ville depuis un bon moment déjà, et j’ai vu que tu étais présent ce soir et…Ce soir je repartirais avec ton titre !


Pete parvient à se relever et il lui répond droit dans les yeux :


- Ce soir : Pete Dunne Vs El Chupacabra pour le titre E-WWEF. Déçoit pas tes fans….


Pete s’en va tandis que El Chupacabra commence à rigoler dans les couloirs de l’arène.


 

De retour, nous nous retrouvons au sein du parking de la fédération. Une voiture se gare et un homme y descend à l’arrière, il s’agit d’Austin Theory. Nous entendons les acclamations au sein du public. Theory salue le chauffeur du véhicule avant de se diriger vers les backstages .. Quand un dérapage se fait entendre dans le parking, un vieil homme au loin avertit Austin mais c'est trop tard ! La voiture vient renverser Theory ! Ce vieil homme vient prendre des nouvelles de l'état d'Austin alors que un homme sort de la voiture... C'est John Cena ! Voyant Cena s'approcher d'Austin, le vieil homme prend la fuite. John vient relever Austin, l'insultant. Il vient le mettre contre le capot de la voiture pour le passer à tabac. Voyant Austin complètement KO, Cena vient le positionner assis devant une caisse, en face de la voiture. The Marine remonte à bord de la voiture et lui fonce dessus ! Heureusement, Theory, d'un instinct de survie, trouve la force et la lucidité de se retirer avant que la voiture ne fonce sur lui. Sous le choc, les airbags de la voiture se déclenchent et après quelques secondes Cena en sort, pas mal secoué. N'ayant pas vu Austin esquiver, John vient regarder l'avant de la voiture, le pensant sous celle-ci, mais se fait surprendre par un ChairShot à l'arrière de la tête ! Austin voit rouge et, boitant un peu, vient se venger de Cena avec cette chaise, le passant à tabac jusqu'à la casser sur le corps du Marine.


Il relève ensuite Cena et commence à le balancer contre les murs, The Marine décide d’ouvrir une porte se trouvant à proximité pour s’y réfugier, il est rejoint par Austin qui boîte toujours… Ce dernier est surpris par un jet de valise que Cena avait récupéré, mais Theory parvient à esquiver au dernier moment. John tente de le surprendre une nouvelle fois avec un coup d’avant-bras, mais Theory esquive et lui porte un Headbutt. Cena finit au sol, et Theory en profite pour saisir son bras… Avant de le coincer contre la porte ! Il referme plusieurs fois la porte sur le bras de Cena qui hurle de douleur ! Ce dernier parvient à retirer son bras lorsqu’Austin la réouvre. Austin se rapproche de son rival, mais Cena le surprend avec un coup de pied sur la jambe droite de Theory qui le fait boiter, Theory s’écroule et Cena se rue sur lui pour lui porter des coups de poing.


The Marine lâche toute sa haine et regarde à sa droite où il voit une barre de fer avec laquelle il vient étrangler Austin ! Theory se débat sous le regard sadique de Cena qui serre. Après quelques secondes, il parvient à faire lâcher Cena avec un coup de genou dans les parties de John qui se couche à côté de lui en se tenant l'entre jambe. Theory se relève à l'aide d'une caisse et vient relever Cena en boitant. John envoie Austin contre le mur et celui-ci fini contre une porte. The Marine lui fonce dessus et les deux passent... A TRAVERS LA PORTE ! Ils arrivent donc dans la Gorilla Position où Hunter et ses équipes se trouvent. Alors que HHH envoie ses hommes séparer Cena et Austin, ceux-ci continuent leur bagarre en entrant sur scène. C'est Cena qui prend le dessus et attrape Austin en position pour un AA sur le stage, vers le béton a côté de la structure, mais les hommes d'Hunter débarquent et les séparent avant que Cena n'ait le temps de jeter Theory. Les caméras se coupent sur ces images.



 

"Hurt" résonne dans l'arène et Dustin arrive sur la rampe sous une réaction mitigée des spectateurs. Il arrive au ring maquillé en rouge et noir comme d'habitude et se place dans un coin.

IT'S FIGHT NIGHT ! Les lumières se coupent... La musique de Sheamus commence et au bon moment... Une grande lumière blanche éclaire Sheamus qui crie :


- FELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


Sheamus commence à marcher vers le ring, tout en regardant le public mais les ignorant tout autant ! Sheamus monte les escaliers, avant d'entrer dans le ring et monter sur la 2ème corde pour crier :


- FELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


Sheamus descend du coin et fixe Dustin, tout en se plaçant dans son coin pour attendre le dernier adversaire.


OUHAAAAA C'est Braun Strowman ! Le géant champion fait son entrée sans un regard ailleurs que devant lui sur ses adversaires. Il semble furieux et prêt à se battre.


Match 1 : Triple Threat Match :

Dustin Rhodes Vs Sheamus Vs Braun Strowman



Le match est lancé ! Braun fixe ses 2 adversaires alors que Sheamus s’approche de Dustin et lui tape sur le torse :


- Toi & Moi contre lui !


Dustin a l’air d’acquiescer et les 2 s’approchent de Strowman… Avant de chacun attraper une des jambes de Braun mais Braun repousse Sheamus & Dustin assez facilement ! Strowman porte une Clothesline sur Sheamus mais Dustin revient assez vite pour porter des droites dans le visage ! Braun recule près des cordes ! Dustin prend de l’élan et tente une Clothesline mais Braun se la prend mais ne bouge pas. Rhodes prend de l’élan avec les cordes pour tenter de revenir mais Strowman lève le pied ! Dustin recule en se tenant le visage mais Sheamus, qui a roulé à l’extérieur, remonte sur l’apron derrière Braun pour lui porter les 10 Beats Of The Bodhran !



Mais le Monster parmi les hommes attrape le bras de Sheamus et le ramène dans le ring ! Braun s’approche de Sheamus mais ce dernier ne se laisse pas faire ! Il donne des droites dans la tête de Braun, suivi de Dustin qui revient à la charge ! Les 2 sont sur Braun qui est en difficulté ! Strowman est près des cordes…. Sheamus & Dustin reculent… Double Clothesline et Strowman passe par-dessus la 3ème corde ! Mais Braun retombe sur ses pieds à l’extérieur ! Sheamus roule à l’extérieur et pousse fortement Braun contre la barricade, dos le premier sur celle-ci ! Rhodes sort aussi à l’extérieur pour aider Sheamus à envoyer Braun dans le poteau ! Braun reste sonné contre le poteau et Sheamus regarde le public avec un sourire… Dustin se retourne…. Clothesline de Sheamus !


Dustin s’écroule au sol directement et Sheamus le relève pour le remettre dans le ring mais le Celtic Warrior ne remonte pas tout de suite… Il regarde sous le ring et prend une chaise… Et frappe le dos de Braun avec ! Pas une fois mais 2 fois ! Il balance la chaise alors que Braun a un genou au sol et remonte dans le ring pour avancer vers DustinSPINEBUSTER de Dustin sur Sheamus ! Le tombé enchainé ! 1…2 Mais dégagement de Dustin ! Ce dernier se relève et relève Sheamus pour l’envoyer dans les cordes… Mais Sheamus porte un Running Double Axe Handle sur Dustin qui recule à son tour dans les cordes et revient vers SheamusIRISH CURSE ! Le tombé de Sheamus ! 1…2 Mais Braun attrape le pied de Sheamus pour le tirer à l’extérieur avant de l’attraper pour lui porter un Biel sur la table ! La table ne casse pas mais Sheamus roule sur la table avant de tomber sur le sol !


Puis il se retourne et c'est Dustin qui saute de l'apron en Cannonball qui emporte Strowman au sol. Rhodes le remet dans le ring et lui fait un Dropkick. Il monte sur la 2ème corde pour réussir un DDT ! Il fait le tombé : 1.....2........dégagement ! Dustin relève son adversaire et le monte sur la 2ème corde. Il se place de l'autre côté du ring, court ET Brogue Knee !!!! Sheamus en profite pour faire le tombé : 1.....2.... BRAUN CASSE ÇA ! Strowman relève Sheamus et prend un Jawbreaker. Il le porte et lui fait le Rolling Fireman's Carry Slam ! Il monte sur la 2ème corde et saute avec son Knee Drop mais il prend un coup de pied. Strowman le charge dans le coin avant de lui faire une Suplex Toss sur Dustin à terre. Puis le champion a une idée......Il monte sur la 3ème corde !


Il commence à prendre trop de hauteur mais heureusement Sheamus empêche le massacre avec un coup de poing et monte le rejoindre. Il le frappe à plusieurs reprises pour l'emmener en Superplex mais DUSTIN VIENT FAIRE LA TOWER OF DOOOOOM !! Dustin fait un tombé sur l'irlandais : 1....2.... Dégagement ! Il fait rouler le monstre dehors et relève le roux pour faire son Final Cut mais Sheamus contre et lui fait une Rolling Release Suplex ! Sheamus envoie Dustin dans les cordes mais prend son Uppercut ! Sheamus le calme avec un coup de genou et le renvoie dans les cordes… POWERSLAM DE DUSTIN !!! Dustin le porte et tente un Code Red mais le roux le contre en Alabama Slam. L'irlandais voit Strowman en train de se relever alors il saute dessus avec une Spaceman Plancha !!! Il remonte dans le ring mais prend un Spinebuster de Dustin avec le tombé : 1.....2.... Dégagement ! Dustin le prend en Reverse DDT pour un Elevated Reverse DDT. Rhodes fait sa pose et monte sur la 3ème corde pour un gros Diving Crossbody.


Dustin est en feu et se relève rapidement après cette manœuvre aérienne, il attrape Sheamus et le prend en Vertical Suplex qu'il vient porter sur Braun. Dustin repousse Sheamus au loin et fait le tombé sur Strowman mais seulement 1, le géant envoie valser l'aîné des Rhodes avant de se remettre sur ses jambes mais l'irlandais se rue sur lui avec un Flying Shoulder Tackle mais Braun ne recule que de quelques pas alors que le membre des Brawling Brutes est au sol suite à cette prise mais il se relève assez rapidement sauf que malheureusement pour lui, la moitié des champions par équipes l'accueille avec un Big Boot en pleine face, Strowman va pour tenter le tombé mais Dustin arrive depuis le coin du ring pour un Diving Punch mais Braun l'attrape à la gorge et lui fait un Chokeslam avec le tombé : 1…2.. Mais Sheamus vient arrêter le compte.


L'irlandais ne voulait pas laisser passer la victoire sauf que Braun n'a pas apprécié et se relève furieux en fixant Sheamus, l'irlandais n'en a rien à faire et prend son courage à deux mains en envoyant une manchette à l'européenne qui fait reculer le géant puis une seconde qui envoie Braun dans les cordes. Sheamus le fait tant bien que mal passer sur l'apron et commence à lui mettre des coups sur le torse comme à son habitude : 1.2.3 coups mais d'un coup Dustin se met de l'autre côté et porte les mêmes coups en même temps sur Braun qui après avoir encaissé 2 fois 10 coups tombe lourdement hors du ring et Sheamus prend Dustin en position de Celtic Cross mais l'ancien se débat et arrive dans le dos de l'irlandais.


Dustin pousse Sheamus dans les cordes. Celui-ci rebondit dans les cordes et… Powerslam de Dustin ! Sheamus est au sol et Rhodes tente le tombé ! 1…2…. Mais Sheamus se dégage ! Dustin se frotte le crâne mais le public l’encourage légèrement. Ce dernier ne veut pas perdre plus de temps et relève Sheamus, en le mettant en position de Final Reckoning mais le Celtic Warrior ne se laisse pas faire ! Il donne des coups dans l’abdomen de Dustin qui lâche petit à petit… Et cela profite à Sheamus pour le mettre sur ses épaules, le faire glisser et… WHITE NOISE ! Il reste au-dessus pour le tombé ! 1…2…. Mais Sheamus se fait tirer à l’extérieur du ring par Braun et Braun le balance contre la table ! Sheamus reste au sol alors que Braun entre à nouveau dans le ring et relève également Dustin qu’il balance aussi à l’extérieur ! Dustin rampe alors que Braun sort mais s’éloigne pour prendre de l’élan… Dustin s’accroche à la barricade… Braun court pour le STROWMAN EXPRESS ! Il s’approche dangereusement de DustinBROGUE KNEE de Sheamus ! Braun le prend en pleine tête et passe par-dessus la barricade, complétement sonné à la suite de l’impact ! Sheamus se tient à la barricade, en fixant Braun, avec un grand sourire…. Sheamus recule avant de se tourner… APRON CANNONBALL de Dustin, qui en avait profiter pour monter sur l’apron ! Sheamus & Dustin restent au sol avant que Dustin use de ses forces pour relever le Celtic Warrior et le remettre dans le ring. Sheamus commence à se relever mais Dustin peine à remonter dans le ring car il se tient le bas du dos mais il finit par rouler dans le ring et s’aider des cordes pour se relever… BROGUE KICK ! Dustin tombe K.O sur le sol et le tombé par Sheamus ! 1…2….3 ! VICTOIRE DU CELTIC WARRIOR !


Vainqueur : Sheamus par tombé.



Sheamus se met à genoux et hurle de joie, alors que le public hue. Braun reste au sol à l’extérieur, tout comme Dustin dans le ring. Sheamus demande à l’arbitre de lui lever le bras et ce dernier monte sur l’apron pour célébrer et profiter des huées de la foule.


 

La caméra s’allume et nous voyons Christian Casanova qui se trouve dans une forêt, il a des photos de lui d'avant et les photos des premières attaques de l'homme mystère. Il marche dans la forêt jusqu'à arriver dans devant un feu de camp où le feu est allumé. Il regard les photos avant de les jeter dans le feu. Il attrape la caméra qui l’a suivi et dit :


- SummerSlam sera un renouveau pour moi et une reconnaissance envers le public après tous mes péchés.


Christian Casanova lâche la caméra qui tombe au sol tout en étant proche du feu. On voit les photos qui brulent et qui s'effacent doucement. La caméra se coupe sur ces images.


 


C’est l’heure de la signature de contrat entre Liv Morgan et Scarlett Bordeaux. Une table est posée au centre du ring et 2 chaises se font face.

"Creature" retentit dans l’arène, Liv Morgan arrive souriante puis va vers le ring. Le public est mitigé ne sachant pas comment réagir puis la cheffe des Four Riders monte dans le ring et attend Scarlett Bordeaux.

La musique de Scarlett démarre et la jeune femme arrive toujours plus bonne que la plus bonne de vos copines. Elle entre dans le ring et s'installe face à Liv en souriant.


- Ma petite Liv, la femme que j'ai mis sur le devant de la scène pendant un an. Ce soir marque un grand jour dans l'histoire de cette compagnie, en effet il s'agit de mon dernier Raw, ma dernière apparition avant la retraite, une fin bien méritée après avoir supporté ta sale gueule, supporter ton clan inexistant sans moi, supporter les pires fans qui existent.


Les huées sont encore plus forts.


- Oui vous, des hommes immondes aux mains baladeuses, vous petites femmes envieuse sans ambition. J'ai passé mon temps à supporter les pires GM possibles : Shane même si ça n’a pas duré longtemps, Stacy, et surtout Wade... Tu vas me regretter Wade je le sais, je le vois dans tes yeux mais jamais je ne vais te regretter sale race d'anglais..... Durant ma carrière ici j'ai collectionné les chèques et les titres, d'ailleurs je suis là plus grande championne de Raw, la petite Stormy a essayé mais il lui manque quelques jours et beaucoup de talents. Enfin c'est ce que j'aurais dit si jamais j'étais une petite perdante mais c'est pas le cas, je suis le haut du panier, je suis la reine, la déesse... Mais je me pose quand même une question.. Ma question préférée n'est pas : que vais-je faire de tout cette oseille mais que vais-je faire de ton clan? Le détruire ? Le contrôler ? Le laisser à l'abandon ? Dans tous les cas ils seront plus heureux sans toi à leur têtes....


Liv n'en peut plus et soupire dans son micro ce qui interrompt Scarlett.

- Bon Scarlett tu as fini de faire ton speech ? Ça devient long tu sais, tu répètes toujours la même chose, tu en as pas marre ?


Liv qui était assise sur sa chaise se lève légèrement.


- Tu as que mon nom à ta sale bouche telle une fan qui m'idole, je te trouve ennuyeuse depuis que tu as voulu me trahir. Je te trouve moins intéressante, plus chiante. Heureusement que tu vas quitter Raw, on peut même dire que tu vas très vite, très très vite dégager.


Liv n'a pas le temps de continuer que le public répète ce que Livy a dit ce qui amuse Morgan mais pas Scarlett.


- Tu vois même le public le dit c'est que c'est vrai, tu as beau être la plus grand Women, j'en ai rien à foutre, je sais juste que dimanche va être l'un des meilleurs matchs de ma carrière.


La cheffe des Four Riders s'assoie de nouveau et signe le contrat tout en prenant son temps, ce qui semble énerver Bordeaux. Morgan referme le contrat en souriant.


- Bon vu que tu veux parler, je vais te laisser parler seule hein.. J'ai pas le temps pour tes gamineries et tes petites crises d'enfant pourrie gâtée mais crois moi dans 2 minutes top chrono, et une fois que j'aurais quitté ce foutu ring, la foule s'endormira tellement que tu es ennuyeuse à mourir.


Liv balance le contrat sur les seins de Scarlett Bordeaux puis sort du ring, micro toujours en main, sous le regard de Scarlett.


- On se revoit Dimanche, en espérant que je ne t'ai pas cassé un de tes seins ou peut être faux sein qui sait.


Morgan fait un clin d'œil à Scarlett puis part en backstage sous les applaudissements du public.

Scarlett signe à son tour le contrat avec un léger sourire en coin


- Le clan de Liv est officiellement terminé, cette signature sera sa dernière erreur. Elle va aller visiter les tombeaux de l'oubli, personne ne se rappellera de qui elle est ou même ce qu'elle a fait. Pendant ce temps, je battrais des records encore et toujours car c'est ce que je fais ici.


Scarlett repart vers les backstage avec le contrat dans la main.


 

C’est le compétiteur local qui fait son entrée en premier ! El Chupacabra est un vétéran des rings puisqu’il combat depuis 2003, précise les commentateurs de RAW. Il descend la rampe d’entrée en regardant autour de lui puis il monte dans le ring. C’est au tour du champion de faire son entrée, Pete, ceinture sur l’épaule descend confiant jusqu’au ring. Il monte dans le ring puis il se place dans un coin.


Match 2 : E-WWEF Championship :

Pete Dunne © Vs El Chupacabra



La cloche sonne et…El Chupacabra se jette sur Pete Dunne, il met une série de coup de poing et d’avant-bras dans la tête du champion ! La foule encourage son poulain et El Chupacabra enchaîne en portant Pete sur ses épaules…Et il lui met un F-5 !!! Pete tombe au sol, groggy tandis qu’El Chupacabra est en feu !!! Le catcheur local relève Pete, il lui hurle :


- Bienvenue chez moi !


Puis il le projette dans les cordes et il l’accueille avec une Discuss Clothesline qui fait faire un 360 au champion !!! Pete est à nouveau au sol et El Chupacabra en profite pour monter sur la troisième corde pour faire son finisher ! Il s’envole pour mettre son 450 Splash of Death…Mais Pete s’est décalé et El Chupacabra s’écrase sur le ring !!! Pete est désormais dans un coin et il observe El Chupacabra en train de tenter de se relever en vain…Pete s’approche, il le relève en lui tirant les cheveux, El Chupacabra est totalement à l’ouest et le champion en profite, il lui met un coup de pied dans le ventre, El Chupacabra se plie en deux et l’Anglais place son Bitter End ! 1...2...3 !!! PETE DUNNE RESTE CHAMPION E-WWEF !!!


Vainqueur et toujours champion : Pete Dunne par tombé.



L’anglais observe El Chupacabra, il rigole puis il quitte le ring mais arrivé sur la rampe d’entrée, il remarque El Chupacabra en train de pleurer dans un coin. Pete est surpris et il décide de monter dans le ring, et El Chupacabra est debout dans un coin. Il se tient la tête et il pleure. Pete s’approche et il lui dit :


- Buddy…Tu as bien failli me battre, et tu m’a surpris avec ton attaque, bien joué ! Mais saches que tu as pu te montrer aux yeux de toute la planète catch ce soir ! Qui sais ? Tu deviendras peut-être une superstar de la E-WWEF ! Tu as une belle et longue carrière devant toi !


Pete fait ensuite un câlin à El Chupacabra et il demande le micro :

- Mesdames et messieurs… Un maximum de bruit pour EL CHUPACABRA !!!!


La foule pop et El Chupacabra sourie, il monte sur les cordes et il remercie la foule. Pendant que El Chupacabra est sur la troisième corde, Pete a une idée, il touche le dos à El Chupacabra et il lui passe sa ceinture pour que El Chupacabra profite au mieux ! Il redescend, il rend la ceinture puis il quitte le ring. Pete Dunne de son côté remonte la rampe. Il laisse traîner son bras pour taper dans les mains des fans sans trop faire attention, déjà bien fatigué. C'est alors que sa main est agrippée par quelqu'un. Le champion a à peine le temps de se retourner qu'il se retrouve tiré en direction de la barrière de sécurité contre laquelle il vient s'écraser. Pete Dunne tombe en arrière sur la rampe, suite à l'impact. Son agresseur émerge de la foule en sautant et atterrit en Splash sur l'Anglais ! On le reconnaît tout de suite ! C'est Sami Zayn ! Le Québécois ne semble finalement pas en avoir fini pour la soirée. Il semble particulièrement énervé. Il relève Pete et le projette contre le stage d'entrée. Dunne est sonné mais ne tombe pas, mais Zayn en profite pour l'entraîner dans sa Blue Thunderbomb. Pete s'écrase lourdement sur le sol.

Sami Zayn reste quelques secondes au sol, reprenant son souffle sous les huées de la foule qui sont assourdissantes. Puis il rampe vers le titre de champion E-WWEF qu'il prend entre les mains. Il l'observe avant de le serrer contre lui. Il dit :


- Tu me manques tellement. Mais ne t'en fais pas. Je vais réparer les dégâts. Papa te récupèrera bientôt... Très bientôt.


Il se lève avec la ceinture, la regarde une dernière fois avant de la poser délicatement sur le sol, à une bonne distance de Pete, encore à terre, puis rentre en backstage.


 

L’écran géant s’allume et on voit Orton & Ali, assis devant un fond noir alors qu’une personne pose des questions :


- Randy, pourquoi cette obsession pour Roman Reigns depuis début Juin ?


Orton rigole légèrement avant de répondre :


- Une obsession pour Reigns ? Non, absolument pas… C’est à l’inverse Reigns qui a une obsession pour moi car Roman n’a pas aimé que je lui fasse face lors du Raw après MITB, tout ça vient de là et certes, j’ai été écarté mais je suis revenu et à Summerslam, je serai l’homme debout.



- Vous pensez pouvoir battre Roman et repartir avec le titre ?


- J’ai déjà battu Roman Reigns par le passé, lui aussi mais j’ai toujours su le battre derrière. On a une histoire pas terminée… Et la seule façon de la finir est que je le batte.



L’intervieweur lis ses fiches :


- Mais si vous gagnez le match, est-ce que vous allez garder le titre de Roman Reigns ?


Orton se frotte la barbe, alors qu’Ali sourit :


- Très certainement. Ce titre représente l’égo de Roman alors, quand je vais le battre, pourquoi pas ne pas garder le titre pour l’énerver pour ensuite le battre à nouveau et pourquoi pas renommer le titre à ma façon.


- Vous avez un dernier mot à adresser à Roman Reigns ?


- A part lui dire qu’à Summerslam, le Tribual Chief repartira par la plus petite porte et qu’il faudra qu’il trouve une nouvelle excuse pour revenir… Non, sauf si…



Randy se tourne vers Mustafa :


- Quelque chose à dire ?


Mustafa s’approche légèrement et regarde la caméra :


- À Summerslam, The Legend Killer va tuer la ‘‘Non’’ légende qu’est Roman Reigns !


Randy & Ali se checkent avant de se lever pour partir de l’interview.



 

La musique de la Miss Money in the Bank démarre, Charlotte Flair fait son entrée avec sa mallette. Elle fait un tour sur elle-même pendant que les feux d’artifice explosent, puis elle avance verse le ring. Charlotte lève sa longue traine pour monter les marches, elle attend qu’on lui écarte les cordes pour entrer dans le ring et qu’on lui donne un micro.


- Ce week-end sera l’occasion pour moi, la Queen of Wrestling de montrer que dans le royaume de la E-WWEF, il n’y a qu’une femme qui peut être au sommet de la chaine alimentaire et c’est Charlotte Flair. Je peux changer le cours d’un match en une fraction de seconde, je suis celle qui peut bouleverser les plans ancrés dans le marbre et devenir la première femme dans les temps modernes à devenir championne de deux brands différentes en si peu de temps et spoiler c’est ce qui va arriver. Vous rêvez tous de me voir avec le titre, rassurez-vous ça viendra, mais en attendant je vais m’occuper des dossiers tout aussi intéressant, Toni Storm.


Le public chante le nom de "Toni Storm".


- C’est bien de l’encourager, elle en aura besoin. Vous la préparez à l’après match de SummerSlam quand elle devra remonter la rampe après avoir abandonné dans ma Figure Eight, elle aura besoin de vous pour reprendre goût à la vie. Et pendant que je serais au sommet de Raw à guetter le bon moment pour encaisser ma mallette, elle vivotera dans le bas de la carte à défendre les titres par équipes dont tout le monde se fout, même le titre 24/7 avait plus de valeurs.


Dès que les premières notes de « The Valkyrie » retentissent dans l’arène, la foule explose de joie au grand désarroi de Charlotte Flair. Toni Storm fait son entrée et est accueillie comme une reine dans son royaume. Elle donne sa casquette à une petite fille située dans les premiers rangs et portant un tee-shirt des championnes par équipe. Toni récupère ensuite un micro et monte sur le ring.



- Cela t’arrive souvent de dénigrer tes échecs ? Je te pose la question sans aucune agressivité comme tu peux le voir, mais il y a une semaine, tout juste, tu étais dans ce ring à être chalengeuse aux titres par équipe et voilà qu’une semaine et une défaite plus tard te voilà à cracher tout ton désamour sur ces titres. D’ailleurs, c’est ce qui renforce mon amour pour celui-ci et lui donne encore plus de valeur. Tu sais Charlotte, il n’y a aucun mal à reconnaitre ses échecs. Moi-même, je confesse ma plus grosse erreur, c’est d’avoir voulu t’aider à relancer ta carrière il y a de ça un an en y ajoutant ces mêmes titres à ton palmarès. La semaine dernière, je t’ai battu et c’est exactement ce que je referais à SummerSlam sois en sûre.


Charlotte rit.


- Tu penses que j'ai quelque chose à faire de ces titres, si par malheur je les avais remportés, je n’aurais pas hésité une seule seconde à le jeter à la poubelle, là où est leur place. Heureusement, Chelsea Green a été aussi nulle que je le pensais et je n’ai pas eu besoin de me salir les mains. Tu donnes beaucoup de valeur à cet affrontement entre nous deux, mais il n’en avait aucune pour moi. Ce match n’avait qu’un seul objectif, prouver ce que je savais déjà, que Toni Storm n’est plus qu’une catcheuse par équipe et n’est bonne qu’à ça. J’ai toutes les cartes en main pour te battre, je connais tes points forts et tes points faibles, la victoire ne peut m’échapper.


- Pourtant, elle t'échappe depuis pas mal de temps. On ne peut pas dire que dans ton cas les points forts soient très criants. Depuis tes défaites face à AJ Lee, il suffit de te provoquer ne serait-ce qu’une seconde et tu pars au quart de tour. En tout cas, je suis contente de voir que tu acceptes de perdre contre les nouvelles venues, Julia Hart, puis Rosa Namajunas, c’est très généreux de ta part. Et au vu des tes derniers matchs, on peut voir que Charlotte n’est pas une catcheuse par équipe, encore moins une catcheuse tout court. Tu vois, même celles que tu attaques ne veulent pas de toi. Chelsea Green a préféré demandée un match contre Britt et non face à toi et ne me fait pas croire que c’est parce qu’elle a peur de toi, plus personne n’a peur de toi. Tu as beau être Charlotte Flair, tu as beau être Miss Money in the Bank, tu n’intéresses plus personne.



- Nous avons trouvé un point où nous sommes d’accord, incroyable ! Toni Storm n’est plus personne, seulement un nom à qui on donne bien plus d’importance qu’elle mérite. Tu as manifestement oublié que c’est toi qui es venu me challenger pour un match à SummerSlam et non l’inverse. La seule personne qui a quelque chose à gagner dans ce match, c’est toi. Tu as besoin de prouver que tu es toujours un grand nom, car tu ne peux exister sans les projecteurs. Comme tu l’as dit, je suis quelqu’un de généreux, après avoir offert une carrière à ces gamines, je mettrais un terme à la tienne et ce sera le plus grand accomplissement de ta carrière.



- La différence entre nous deux, c’est que je n’ai pas besoin de dégrader mon adversaire pour exister, car moi, je le fais sur le ring, avec mes poings, avec mes prises et pour le plus grand plaisir des fans. J’ai peut-être perdu contre Deonna, mais ce match était un très grand match et pour cela, il faut deux femmes qui donnent tout et c’est ce que j’attends de toi à SummerSlam, je veux que la femme que j’ai devant moi redevienne une véritable Queen.


Toni Storm commence à hausser la voix et à pousser Charlotte.


- Je veux voir de la rage dans tes yeux, je veux que tu me soumettes jusqu’au dernier scintillement de mes paupières, je veux que tu me fasses souffrir comme on ne me l’a jamais fait, je veux que mes os se brisent à chaque fois qu’ils percutent le sol. Je veux affronter la plus cruelle, la plus bagarreuse, la plus rude, la plus grande Charlotte Flair qui puisse exister pour qu’on donne aux fans un match à la hauteur de leurs attentes. Charlotte Flair contre Toni Storm se doit d’être un match qui rentrera dans les livres d’histoires comme étant la plus grande bagarre que le monde moderne ait connue, un affrontement mémorable entre les deux plus grandes guerrières de cette compagnie. Un match à mort entre Charlotte Flair et Toni Fuckin’ Storm !

La foule est debout à applaudir Toni Storm. Charlotte reste pensive. Charlotte relève la tête et attaque Toni Storm ! Les deux femmes roulent rapidement en dehors du ring. Charlotte est debout et hurle à Toni.


- Tu veux de la cruauté, de la violence, tu veux Charlotte Flair ? Tu vas l’avoir.


Charlotte envoie Toni de toutes ses forces dans les barrières, elle sort une chaise de dessous le ring et donne des grands coups à Storm dans le dos, dans les bras, dans les jambes et même dans la tête. Charlotte prend les jambes de Toni et fait sa Figure Four Leglock. Des agents de sécurités viennent tirer Charlotte en arrière et s’occuper de Toni Storm. Storm veut se battre et pousse les personnes qui la retenait, elle saute sur Charlotte Flair. La Queen ne veut pas se laisser faire et se débat elle aussi avec les agents de sécurité, mais d’autres arrivent et les séparent totalement. Elles sont conduites chacune leur tour sur le haut de l’entrée, Wade sort des coulisses et vient se mettre entre les deux femmes pour les séparer définitivement.


- Arrêtez tout de suite ! Votre match aura lieu ce week-end, si vous ne parvenez pas à vous calmer d’ici-là, votre match sera purement et simplement annulé !


Cette menace semble faire son effet, Charlotte et Toni se calment tout en se dévisageant.



 

La caméra passe hors de l'arène puis des plans de caméra se réalisent montrant un quartier aux États-Unis. Plusieurs plans sont réalisés puis nous voyons plusieurs personnes marcher dans un des quartiers puis la caméra montre également différentes animations qui se situent dans ce même lieu, puis des jambes d'un homme en costume sont aperçues. La caméra se lève de plus en plus et nous apercevons le haut du costume mais également le visage de l'homme marchant dans la rue et ce n'est nul autre qu’Aleister Black ! Aleister continue de marcher dans la rue ignorant les regards des personnes autour de lui puis il se met soudainement a parler.


- La fin de mon chemin approche , non... La fin d'un premier long périple qui aura duré plusieurs mois... Plusieurs aventures telles que celle-ci m'attendent dans les mois, les années à venir... Cette première aventure ne montrait pas de réel épreuve malgré sa longévité, cependant les futures aventures à venir dans ma carrière seront beaucoup plus périlleuses et douloureuses... Plus j'avancerais, plus dur sera l'accès à la gloire...


Aleister s'arrête de marcher puis reprend la parole.


- Cette semaine sera la dernière où une lettre me viendra à l'esprit, je pense cette semaine à la lettre D. Cette lettre me fait également penser au mot Départ... Depuis deux mois j'ai effectué ce qu'on appelle un nouveau départ, cela a pour but que j'oublie chaque échec du passé afin de remonter l'échelle vers la gloire d'où j'ai glissée lamentablement.. Tout ce qui se trouve derrière, Guevarra, Ricochet, Carmelo sont oubliés...


Aleister s'arrête en rigolant légèrement.


- Enfin... Jusqu'à ce que je les croise de nouveau sur ce long chemin... Ce nouveau départ permettra à mon esprit de se reconstruire petit à petit ce qui a déjà commencé depuis deux mois, cette reconstruction prendra du temps.. Mais une fois celle-ci complète, je serai plus que jamais dangereux au sein de cette fédération et j'atteindrais enfin.... Le sommet ultime...


Aleister reprend sa route en marchant lentement un plan sur son dos est réalisé... La caméra se coupe quelques secondes plus tard.



 

De retour, et avant de poursuivre la suite du programme, les commentateurs nous dévoilent une 1ère partie des matchs de Summerslam qui aura lieu sur 2 nuits ! On nous rappelle que Pete Dunne va défendre son championnat E-WWEF contre Sami Zayn avec Mr MITB en arbitre spécial, Drew McIntyre. Charlotte Flair & Toni Storm règleront leur compte après des semaines de confrontation, tandis que Roman Reigns défendra son Tribal Chief Championship contre Randy Orton. Christian Casanova affrontera enfin son bourreau ce week-end, tandis que Liv Morgan défiera une ultime fois Scarlett Bordeaux dans un Clan Vs Carrière Match.


 

Nous retrouvons Dakota Kai sur le ring. Dans le coin inférieur droit, elle attend son adversaire du soir tout comme la foule. C’est la musique de la championne Deonna Purrazzo qui retentit, le public se lève et acclame la championne de Raw qui fait son arrivée en haut de la rampe. Celle-ci patiente quelques secondes avant d’être rejointe par les Young Bucks pour ce soir. Chacun se font un check rapide avant de descendre la rampe avec grâce et avec classe. Deonna brandit fièrement son titre avant d’entrer dans le ring tandis que les Bucks restent dans son coin à l’extérieur. La reine de Raw finit par donner son titre à Nick Jackson avant que l’arbitre ne sonne la cloche.




Match 3 : Singles Match :

Deonna Purrazzo (w/ Young Bucks) Vs Dakota Kai

La cloche retentit et Deonna porte instantanément une corde à linge à son adversaire. Celle-ci, surprise, tombe mais se relève immédiatement. Deonna va pour porter une seconde Clothesline mais celle-là, Dakota la voit venir et l’esquive aisément. Dakota attrape Deonna par la taille, en étant derrière elle, puis porte une Back Suplex à Deonna qui ne peut se défendre sur le coup. La championne se tient le dos mais revient assez vite debout. Dakota s’élance alors dans les cordes et porte un premier Dropkick à son adversaire qui recule dans les cordes. Dakota recommence une seconde fois et c’est assez pour faire passer son adversaire par-dessus la deuxième corde. La championne retrouve cependant son équilibre à l’extérieur et a le temps de voir Dakota s’élancer pour un Suicide Dive. Elle attend donc que cette dernière s’approche des cordes en face d’elle pour lui porter un violent coup d’avant-bras qui la sonne et la fait reculer sur le ring. Deonna rentre aussitôt et porte un violent coup de genou au visage de Dakota suivi d’une série de droite dans l’abdomen avant d’attraper le bras de son adversaire pour le tordre à tout va.


Kai se tord de douleur mais réussit à se défaire de l’emprise de la championne au bout d’une bonne minute de lutte acharnée. Elle projette son adversaire dans le coin, tout en se tenant l’épaule que cette dernière a meurtrie, puis court vers elle pour porter un Helluva Kick ! Deonna esquive pile à temps et tente un Roll Up où Dakota se dégage à 1. Toutes les deux se relèvent automatiquement mais Deonna profite du petit avantage de rapidité qu’elle a pour mettre un violent coup de pied dans l’épaule de son adversaire qui retombe aussitôt. Deonna attrape le bras de son adversaire, une fois de plus, et fait une prise de soumission similaire à celle de Becky Lynch sur ce dernier. Dakota se tord à nouveau de douleur mais arrive rapidement à pousser son adversaire dans les cordes. Celle-ci rebondit et s’apprête à attaquer son adversaire directement mais Dakota la surprend avec son Kairopractor, contre toute attente ! La foule fait entendre sa surprise sur le coup tandis que Dakota se tient toujours l’épaule et reprend peu à peu ses esprits. Au bout d’une dizaine de secondes, elle voit que Deonna n’est toujours pas relevée et tente alors un tombé mais son adversaire s’en dégage à 1 !


Dakota grimpe sur la troisième corde pour tenter un Double Foot Stomp et s’élance pour le porter mais Deonna roule sur le côté au bon moment. La championne se relève à toute vitesse tandis que Dakota reprend son équilibre. Deonna attrape son adversaire par derrière et porte une triple German Suplex sans lâcher son adversaire ! Une fois la dernière portée, elle la relève immédiatement et porte une Russian Leg Sweep suivi d’un tombé ! 1..2.. et dégagement de Dakota ! Les Bucks commencent à taper sur le tablier du ring ce qui amène la foule à taper dans ses mains pour encourager Deonna. La championne relève son adversaire. Elle lui met un coup de pied dans l’abdomen pour qu’elle se plie en deux puis elle s’élance dans les cordes afin de porter un coup de pied au niveau de l’oreille de son adversaire pour la sonner mais malencontreusement, Dakota rattrape Deonna en position de Powerbomb et porte une Sitout Powerbomb suivi d’un tombé ! 1..2.. Dégagement ! La foule applaudit le geste tandis que Dakota tape le ring avec frustration. Elle prend quelques secondes pour souffler puis tente de mettre Deonna à quatre pattes pour porter une série de coups de pied sur son visage mais la championne attrape le bras de son adversaire et tente un Fujiwara Armbar sortit de nul part ! Dakota est sur le point d’abandonner mais attrape la corde de justesse assez rapidement ! Deonna, frustrée, tente alors de la ramener mais Dakota s’accroche et l’arbitre finit par faire reculer Purrazzo. Dakota finit par se relever en titubant mais se prend un Superkick dans l’abdomen qui la met à quatre pattes. Deonna voilà alors une opportunité et prend de l’élan pour porter un Curb Stomp ! La foule retient son souffle tandis que la championne fait le tombé : 1...2.. et 3 !


Vainqueur : Deonna Purrazzo par tombé.

La foule l’applaudit et les Bucks arrivent sur le ring pour lui tendre son titre et l’aider à se relever. Deonna les remercie brièvement avant de brandir le titre. Mais on peut entendre la foule qui s’enflamme petit à petit et la musique de Deonna commence à s’estomper jusqu'à s'arrêter. La championne semble confuse et plisse les sourcils avant de voir Rhea Ripley descendre la rampe. Deonna ricane en voyant Rhea arriver avec un sourire en coin. La chalengeuse finit par monter sur l’apron et aussitôt cela fait, Deonna s’approche dangereusement d’elle pour lui faire face. La foule explose sur le coup tandis qu’un échange de regard se fait. On peut sentir la tension entre les deux adversaires mais au bout d’un long instant, Rhea finit par descendre de l’apron et finit par retourner en backstage à reculons sous les yeux de Deonna et des Bucks dont la musique s’est enclenchée à nouveau.



 

« Drip Too Hard » retentit dans l’aréna sous les huées du public qui comprend bien que c’est la HagerFamily au complet qui arrive : Jake Hager, Dominik Dijakovic, Rose Namajunas, et Floyd Mayweather. Le quatuor, comme à son habitude, arborent un cigare aux lèvres, avec comme tenue un smoking personnalisé à leur effigie. Ils entrent sur le ring, et Jake Hager demande un micro, la foule le hue et il tape sur le micro pour laisser échapper un son repoussant afin que le public se calme pour qu’il puisse prendre la parole.


- J’espère que vous étiez tous autant concentrés, la semaine dernière, lorsque Dominik et moi avons écrasé Jeff Hardy.


Le public hue une nouvelle fois, mais Jake Hager reprend vite la parole.


- Vous savez ce que ça veut dire : c’est nous, la Hager Family, qui allons décider de la stipulation lors de SummerSlam… Quel rêve d’être celui qui mettra un terme à la carrière des deux protagonistes qui ont disputé le Main Event de l’année dernière… C’est incroyable.


Il rit aux éclats avant de regarder Dominik Dijakovic qui hoche la tête, puis il reprend une nouvelle fois, d’un air plus concentré.


- La stipulation, nous y avons réfléchi, avant même d’avoir gagné la semaine dernière. Vous voulez un clan contre clan ? Très bien. Ce sera un Extreme Rules Match, c’est à dire que tous les membres seront sur le ring… Et se battront! J’espère que vous êtes prêts à assumer, car là Hager Family va faire de vous… Une histoire du passé.


« The Vengeful One » retentit à son tour, et les trois membres des Revengers arrivent. Ils restent sur la rampe, et Finn Balor a un micro en main. Il prend rapidement la parole.


- Woww ! C’est impressionnant de vous voir tous les quatre sur le ring en train de débattre sur la stipulation. Vous ne pensez pas que nous avons prévu notre coup ? Enfin, Jake, la ruse avec AJ Styles ne t’a pas suffi pour te montrer que j’étais LE rusé de la fédération?


Jake Hager rit aux éclats en tapant dans la main de ses partenaires, mais Finn Balor reprend la parole.


- Jake, concentre toi, car la descente va faire mal. Nous acceptons la stipulation et nous serons ravis de faire un excellent match dans ce clan contre clan. J’espère que vous 4… Vous serez à la hauteur… De nous 4…


Jake Hager reste dans l’incompréhension totale, puis il pointe les Revengers du doigt avant de s’écrier en se moquant de Finn.


- Quatre ? Vous ? Dis-moi Finn, le Powerbomb de la semaine dernière te fait perdre la tête ?! Vous êtes trois !


Finn Balor sourit en regardant le public tandis que celui-ci scande « WHO ? WHO ? WHO ? » à plusieurs reprises, puis le Prince prend la parole.


- Tout ce que je peux te dire, c’est que nous vous préparons… Une glorieuse surprise !


Les Revengers repartent, laissant la Hager Family dans le doute total…



 

L’écran géant s’allume à nouveau et on retrouve le même fond noir mais cette fois-ci avec la Bloodline ! Les Usos derrière Roman Reigns et le titre posé sur une table. L’interview prend la parole à nouveau :


- Quelle est votre ressentie pour votre match à Summerslam ? De la confiance ? De la crainte ?


Reigns est étonné par la question et rigole, parlant à ses cousins :


- D’où il vient celui-ci ?


- Je pense qu’il ne regarde pas les shows Uce !


Reigns regarde l’intervieweur droit dans les yeux :


- Moi avoir de la crainte ? Pour qui tu me prends ? Je ne suis pas le Roman Reigns d’avant ! Maintenant je viens, avec MON titre, je détruis tout le monde et ensuite je pars ! Randy sera la prochaine victime sur ma liste !


- Pourtant, dès qu’il a l’avantage vous fuyez. Vous avez peur de lui ?


Reigns se frotte la barbe… Le sourire s’enlève et il fait un signe… Les Usos se lèvent et attrapent l’intervieweur. Reigns s’avance avec la chaise et approche son visage de celui-ci et parle tout bas :


- Ecoute moi bien… Je ne sais pas qui tu es et d’où tu viens mais après ça, tu ne seras plus journaliste ici… A Summerslam, je vais battre Randy Orton, le détruire même. Il retournera en bas de la carte ou même à la retraite et moi, je prendrai des vacances bien méritées sur mon île, avec MON titre et je reviendrais quand Raw ira mal pour prouver que je suis LE champion de la compagnie ! Est-ce que tu comprends ?


- Oui…


- Bien !


Roman lui tapote l’épaule, récupère son titre et dit à Jimmy & Jey :


- Lâchez le !


Les Usos lâchent l’intervieweur et la Bloodline sort du champ de la caméra.


 

On retrouve Sammy Guevara en backstage, il semble inquiet : il regarde partout cherchant quelqu'un puis va voir plusieurs officiels demandant où est Liv Morgan mais les officiels ne savent pas non plus. Le champion Rising va vers le ring sans sa musique et avance. Il prend un micro, monte dans le ring puis prendre son souffle.


- La semaine dernière, Ricochet a voulu m'attaquer mais celui-ci n'a pas été plus malin que moi et donc cette semaine, Monsieur le con est blessé.. Qui dit blessé dit pas de match !!!


Sammy éclate de rire sous les huées de la foule.


- Oui aller y continuer, continuer.. Vous savez que j'ai raison, que cet abruti est nul et ne touchera plus à ce titre. Mon titre !!!! Cet or que j'ai sur les hanches est mien !


Sammy regarde la caméra.


- Alors à SummerSlam, Ricochet restera chez lui pendant que moi j’aurais toujours ce titre avec moi !!! Ricochet l’a voulu : il m'a cherché, il m'a trouvé !!!


Sammy s'apprête à quitter le ring sous les huées de la foule, la ceinture autour de sa taille, mais une voix vient le couper


- Reno, Nevada !! Qui a dit que je n'étais pas là ?


Ricochet apparaît sur l'écran, il n'a pas l'air remis de l'attaque de la semaine dernière et porte une béquille. Sammy lui, regarde l'écran avec des yeux sortants presque de ses orbites. Ricochet reprend la parole :


- Et je ne suis pas seul en plus, tu cherchais ton amie tout à l'heure n'est-ce pas ? Figure toi que je l'ai trouvé seule dans les backstages après sa signature de contrat, regarde elle va bien...


La caméra se recule et on aperçoit Liv Morgan assise sur une chaise et attachée, se débattant pour se sortir de là. Sammy semble furieux et tente de hurler dans le micro mais celui-ci ne fonctionne pas. Ricochet sourit et reprend :


- Non, non non...Tu as assez parlé pour ce soir Guevara, mais je vais te laisser une chance de la libérer. Tu vois, j'ai fait un petit tour dans le bureau de Wade et il n'était pas très chaud à l'idée de me donner un match vu ce que j'ai subi la semaine dernière mais il m'a tendu un contrat et m'a même laissé le choix de la stipulation en prime : un Ladder Match !! Il ne manque que ta signature et je peux te promettre que ce soir tu vas signer ce contrat.


Sammy crie qu'il ne signera jamais ce contrat et l'écran s'éteint, Sammy fait les cent pas et regarde autour de lui, les lumières s'éteignent puis la musique de Ricochet démarre et la foule commence à le chercher du regard. Il y a du mouvement sous le ring et c'est lui, il est bel et bien là. Ricochet monte sur le ring avec une béquille puis viens lui asséner un coup dans le dos, il s'acharne sur lui puis lui porte un CrossFace au centre du ring à l'aide de sa béquille. Après plusieurs secondes Sammy s'évanouit, Ricochet sourit puis prend le contrat qu'il avait laissé quelques mètres plus loin et s'approche.

Il sort un stylo puis prend la main de Sammy et signe au nom de Guevara. Ricochet prend un micro et prend la parole :


- C'est officiel, à Summerslam Ricochet vs. Sammy Guevara dans un Ladder Match pour le Rising Championship !!!


La musique de Liv Morgan résonne désormais dans l'arène, elle débarque en furie avec une chaise !! Ricochet prend le titre et le contrat puis s'échappe par la foule qui l'applaudit et crie son nom. Il lève la ceinture Rising et le contrat puis les caméras se coupent sur cette image.



 

De retour dans le ring, « The Epic » retentit dans l’arène de Reno, Nevada. Britt Baker vient seule au ring pour son match, elle obtient une très bonne réaction du public qui apprécie de plus en plus la moitié des championnes par équipe. Et ce soir, elle sera opposée en un contre un à Chelsea Green qui fait à son tour son entrée. Celle qui aux côtés de Charlotte Flair a perdu le Main-Event de la semaine dernière pour le titre par équipe a sollicité Wade Barrett pour obtenir un match contre son ancienne amie et partenaire, aujourd’hui rivale, Britt Baker. Le match va avoir lieu ce soir.



Match 4 : Singles Match :

Britt Baker Vs Chelsea Green



Chelsea Green se jette immédiatement sur Britt Baker, celle-ci, connaissant bien le caractère de son adversaire, s’y attendait et la repousse. Elle a tout à y gagner de laisser Chelsea être aveuglé par sa colère. Ne refusant jamais un combat, Britt accepte la proposition de prise de force proposée par Green. Celle-ci est à l’avantage de la championne qui parvient à porter un collier de tête à sa rivale du soir et à enchaîner avec une Suplex. Le premier tombé du match sera infructueux, Chelsea se dégage au compte de 1.

Britt Baker entreprend de prendre les bras de Chelsea, de les tirer en arrière et d’appuyer sur sa tête pour une série de Stomp sur la première corde, mais Chelsea parvient à se laisser glisser sous les jambes de Britt tout en maintenant bien le contact avec ses mains pour faire chuter la championne dans les cordes. Chelsea se relève vigoureusement, elle prend de la vitesse dans les cordes opposées pour mettre un Dropkick dans la nuque de Britt Baker.

Cette dernière se tient la gorge puisque l’impact dans la nuque a précipité sa gorge dans la corde. Chelsea Green voit ici l’occasion de marquer un grand coup et enchaine avec un Running Rolling Cutter. Elle se dépêche de faire le tombé, mais Britt Baker parvient à se dégager.

Chelsea prend Britt par les cheveux, celle-ci tente de se libérer avec des coups dans l’abdomen. Chelsea lâche la tête de Britt, mais pour mieux attaquer son ancienne amie avec un Front Dropkick dans la tête. Chelsea profite de ce moment pour dire ce qu’elle a sur le cœur à Britt Baker, elle la gifle, puis monte sur le turnbuckle. Elle lève les bras pour n’avoir aucune autre réponse que des huées. Chelsea qui n’a pas du tout apprécié cette réaction de la part du public et leur fait des doigts d’honneurs, mais elle n’a pas le temps de savourer que Britt Baker vient lui porter un Dropkick qui la fait chuter à l’extérieur du ring. Britt Baker monte sur le coin, lève les bras et obtient des applaudissements du public. Elle attend paisiblement que Chelsea se redresse pour s’envoler en Diving Crossbody vers l’extérieur du ring. Britt remet immédiatement Chelsea Green dans le ring. Elle s’écarte de Chelsea pour armer son pied, elle tape sur le ring à plusieurs reprises en attendant que Chelsea montre signe de vie. Green commence à se relever. Britt porte un Curb Stomp sur Chelsea Green. Elle entoure les bras de cette dernière avec ses jambes et ses bras et porte le Lockjaw. Ni une, ni deux, Chelsea Green abandonne, offrant une victoire convaincante à Britt Baker.


Vainqueur : Britt Baker par soumission.



Britt Baker récupère son titre et célèbre avec les fans.



 

De retour en backstages, nous nous trouvons devant la porte de l’infirmerie de la E-WWEF. Nous voyons Austin Theory qui en sort tandis que Kevin Patrick l’attend pour quelques questions :


- Bonsoir Austin, on a vu ce soir un affrontement assez violent entre vous et votre adversaire de ce week-end John Cena. Est-ce que ce Preview ne vous fait pas un peur et ne va pas vous faire renoncer à votre mat…


- Qu’est-ce que tu viens de dire ? Peur de ce match ?


Austin émet un rire nerveux avant de répondre :


- Lorsque mes proches ont appris dans quelle stipulation je m’engageais, ils ont tout tenté de me dissuader d’accepter, que j’allais me faire pulvériser. Mais ça n’arrivera pas.


Austin s’empare ensuite du micro de Kevin et s’adresse directement à la caméra :


- Mauvaise nouvelle pour toi John, je serai bien présent ce week-end et bien valide, j’ai eu l’accord du médecin, et je sais à quoi m’attendre. Je suis plus prêt que je ne l’ai jamais été et je sais que je pars comme étant l’Underdog, celui qui n’a aucune chance, celui qui a eu un moment de faiblesse et qui s’est évanoui.. Mais je peux te battre, je sais que je peux le faire. Et je suis prêt à choquer le monde pour la 1ère fois de ma carrière. Alors guéris bien et sois en forme, je ne veux pas entendre d’excuses une fois que tu auras prononcé les 2 mots qui me sont désormais interdits.


Austin balance son micro et sort du champ de la caméra.



 

La musique d’Otis retentit. Aussitôt que la première note se fait entendre, la foule acclame. Otis ne tarde pas à pointer le bout de son nez et, comme depuis quelques semaines, arrive accompagné de Redragon. L’ancien champion du monde ne prend pas le temps de poser ou quoi que ce soit, il tape certes dans quelques mains en descendant la rampe mais garde un visage extrêmement sérieux en le faisant. Otis fait rapidement le tour du ring afin de se munir d’un micro. Redragon sont déjà positionnés à l’intérieur ainsi que de nombreux membres de la sécurité et Otis les rejoint plutôt rapidement. La musique finit par s’arrêter peu à peu et la foule acclame Otis comme il se doit. Ce dernier semble rempli d’émotion grâce à ces acclamations et porte alors le micro à sa bouche.

Mais au moment où il s’apprête à parler, la musique de Samoa Joe retentit suivie d’une huée. Otis laisse retomber doucement son micro, sans le relâcher, et se tourne doucement vers le haut de la rampe. Le samoan arrive avec un costume mais avec un tee shirt Heavy Machinery sous son veston. Il a également un sourire en coin ainsi qu’une batte barbelée sans oublié un micro qu’il s’empresse d’utiliser.


- Excusez-moi d’interrompre ce qui semblait être un futur moment riche en émotion mais je ne pouvais pas te laisser commencer sans m’introduire, Otis.


Joe pouffe de rire avant de commencer à descendre la rampe tout en s’exprimant.


- Je sais que ce que j’ai pu faire la semaine dernière.. A dû te donner la rage.. La haine.. La colère. Mais tu vois Otis, je vais t’expliquer pourquoi j’ai fait cela et peut-être qu’après, tu comprendras enfin. Cette rage et cette colère que tu as ressenti la semaine passée, je la ressens depuis bientôt 2 mois.. Et pourquoi ? Parce que toi Otis, tu es revenu à Raw pour m’agresser puis que s’est-il passé après ? Les gens se sont liés à ta cause et m’ont délaissé.. C’est quelque chose qui arrive souvent ici mais chaque fois que ça arrive, c’est toujours.. Inattendu..


Joe s’arrête un instant avant de commencer à monter les escaliers.


- Mais peut-être ai-je été trop loin.. Peut-être que cette histoire aurait dû rester personnelle, que je n’aurais pas dû aller chez ta sœur ou ta cousine, on s’en moque, la semaine dernière.. Peut-être.. Que je me fourvoie depuis des semaines.. Enfaite.. Oui, je pense que j’ai fait une erreur la semaine dernière alors Otis.. Je suis désolé.


Joe a un air sérieux et laisse un léger flottement avant de reporter le micro à sa bouche.


- Désolé de ne pas avoir pris plus de plaisir à détruire ta maison familiale et à humilier un homme devant sa femme.


La foule hue Joe qui pouffe de rire à nouveau.


- Oh je te sens bouillir mon pote, je sens les battements de ton cœur s’accélérer parce que comme je viens de l’expliquer, ce que j’ai fait la semaine dernière, je l’ai fait que pour une chose.. Te faire ressentir ce que moi j’ai ressenti. Alors dans un sens, Otis.. Ce qui s’est passé la semaine dernière.. C’est de ta faute.


Otis cherche à aller vers Joe mais la sécurité le fait reculer, bizarrement...Il se calme rapidement, léger sourire et il répond donc à Joe :


- Écoute, moi aussi j'ai reconnu que mes dernières actions n'étaient pas les plus correctes il y a deux mois, mais contrairement à toi je n'ai pas fait ce que tu as fait... M'introduire dans une maison et attaquer une partie de ta famille. Et même, je ne ferai jamais ça. J'en ai strictement rien à faire que les fans te rejettent désormais, tout ce que tu viens de prouver... C'est que tu es bien plus égocentrique que moi ! Tu parlais de jalousie ces derniers temps entre moi et Tucker, sauf que là tu es dégoûté que des gens constatent réellement qui tu es, et oui... Depuis que je suis revenu à RAW, je t'ai sorti de ta place de l'aimée pour te donner une place que tu aimais avant l'E-WWEF, celle du détestée ! Tu as entièrement raison, j'ai fait des choses horribles, mais toi t'en as fait pendant toute ta longue carrière dans le circuit indépendant ou ailleurs, tandis que moi c'était juste une courte période si on compare. Ce n'est pas pour ça que je vais dire à tous les fans, tous les gens au vestiaire, tous tes amis et proches ce que tu faisais bien avant. Tu ne diras jamais quelle femme tu as trompé en 2020, en disant que tu étais libre à toutes les femmes pratiquement, et est-ce-que moi je peux rentrer en détail ? Non, je ne vais pas aller aussi loin car ce n'est pas ma vie, mais retenez juste bien ça.


Otis marque une pause, les fans scandent son nom, il reprend :


- En reparlant des évènements d'il y a quelques mois, je peux aussi dire que comme d'habitude dans toute ta vie, tu réagis de façon disproportionnée en faisant bien pire que ce qu'on te fait. Les fans savent mes actions il y a un ou deux ans, c'est presque inoubliable , mais ça fait bien longtemps que je me suis excusé et que j'ai été pardonné. Tes erreurs, tu n'as que très rarement rebondi dessus, mais tu n'oublieras jamais de citer celles des autres. Encore une fois, je n'ai jamais attaqué un ami pour le trahir, Tucker a voulu utiliser la manière forte pour me raisonner, mais jamais j'ai attaqué le premier, il n'y a malheureusement aucune preuve pour que tu puisses prouver le contraire à nous tous. Toi tu m'as trahi, étant bien confiant et dans un très bon état d'esprit pour le faire, sans avoir des influences derrière la tête... NXT Rage, ce n'est pas un bon prétexte pour que tu puisses me dire que c'est à cause de tes anciens collègues, car si notre amitié valait le coup, tu n'aurais jamais fait ça.


Joe fixe Otis, il fait les 100 pas, essayant de repousser les officiels. Otis termine :


- J'ai décidé d'écouter mes amis, Roderick Strong et Bobby Fish, je cherche toujours à être vrai avec mes amis, et donc d'être calme ce soir... Parce que Joe, tes actions de la semaine dernière, tu vas les payer très cher, si je suis calme maintenant, c'est pour contenir tout ce que j'ai contre toi à SummerSlam ! Plus je garde ma colère, plus elle se développera...Et plus je vais te détruire. Crois-moi Joe, après le plus grand show de l'été, tu ne seras plus jamais le même...Je suis prêt à t'infliger tout ce qui est plus horrible que l'autre. Que ce soit samedi ou dimanche notre rendez-vous, tu seras à moi !


Otis lâche le micro, et la foule est chaude. De son côté, Joe s’arrête soudain dans ses 100 pas pour ricaner avant de prendre le micro.


- Messieurs, faites-moi plaisir, dégagez.


Les différents membres de la sécurité se regardent pendant un bref instant avant que Joe ne mette un violent coup de batte à un qui cogne également l’un de ses comparse. Les membres préfèrent alors quitter le ring tandis que Joe se rapproche d’Otis et ses amis. Joe sourit pendant un long instant puis finit par tourner le dos à Otis. Mais alors qu’on pourrait croire qu’il va quitter le ring, Joe se retourne et porte un Low Blow à Otis sous une grosse huée de surprise de la foule. Bobby Fish et Roderick Strong tentent alors de s’interposer mais Joe les repousse aisément. Ils vont alors tenter de rappeler la sécurité tandis que le samoan, dans leur dos, menotte Otis à une des cordes du ring. Redragon voyant cela, ils tentent d’attaquer Joe mais celui-ci pointe la batte en leur direction pour les menacer. Roderick semble vouloir tout de même y aller mais Bobby le calme en se mettant devant lui et en le faisant reculer. Joe en profite alors pour déposer doucement sa batte et l’attraper par le cou en position de Coquina Clutch ! Bobby tente de se dégager et Roderick souhaite intervenir mais Joe menace de serrer encore plus fort à chaque fois. Impuissant, Roderick et Otis sont obligés de voir Bobby perdre connaissance sous les avants bras de Joe qui le laisse retomber sur le côté. Il reprend alors sa batte et menace de porter un coup fatal à Bobby mais c’est alors que les Young Bucks et la sécurité débarquent. Matt essaie d’arrêter Joe mais celui-ci fait un face à face, torse contre torse, en disant à Matt de dégager. Roderick et la sécurité s’interposent alors mais Joe leur met de violent coups qui les font reculer. Il retourne ensuite à Bobby et s’agenouille face à lui et face à Otis. Un sourire presque sadique sur le visage, il frotte sa batte barbelée sur le visage de Bobby jusqu’à ce que dernier saigne. Otis semble dans une colère que jamais personne n’avait vu auparavant. Il se tortille pour se dégager mais rien y fait, Joe rigole en le voyant. Une fois assez de sang ayant coulé, Joe s’arrête et se relève. Il fait face à Otis tandis que la sécurité se met enfin devant lui, tout comme les Bucks et Roderick. Sa tête dépasse tout de même et il a le temps de dire un dernier mot à Otis.


- Je vais venger toute ta famille.. Tes amis.. Shotzi... Et même Tucker.. A Summerslam.. Je vais faire ça pour eux.. Et rien que pour eux.. Tu n’as aucune idée à quel point ce que je vais faire ne sera pas “cool”.. Et en voici un teaser.


Joe se fraie un chemin parmi la sécurité et met un violent coup de batte au visage d’Otis avant de quitter le ring en trombe. Le samoan se dépêche de remonter la rampe à reculons tout en provoquant la foule et en riant, les yeux rivés sur ce chaos.



 

De retour, et avant de passer au main-event, les commentateurs nous liste la 2ème partie des matchs de Summerslam. Ricochet est donc parvenu à avoir son rematch pour le titre Rising contre Sammy Guevara dans un Ladder Match. Rhea Ripley ira défier Deonna Purrazzo pour le titre féminin de Raw, tandis qu’Austin Theory affrontera son rival, John Cena dans un I Quit Match. The Revengers affronteront The Hager Family dans un Extreme Rules Match, alors que les championnats par équipe seront défendus dans un Triple Threat entre Dolph & Braun qui tenteront de conserver contre The Brotherhood & Brawling Brutes. Enfin, Otis et Samoa Joe se déchireront dans un Street Fight Match.


 

La musique du Show-Off se fait entendre ! Il est le premier à venir et Dolph arrive sur le stage d’entrée avant de se dandiner le derrière ! Il remonte la rampe, tapant dans la main des fans avant de monter sur l’apron, regarder les fans et entrer dans le ring pour retirer sa veste, prêt à se battre et attendre ses 2 adversaires.

"Kingdom" démarre dans la salle, Cody descend vite la rampe et jette sa ceinture dans le public avant de monter dans le ring.

C'est ensuite la musique de Chad Gable qui retentit ! Le membre des Brawling Brutes fait son entrée, l'air concentré, et avec une tenue assortie à celle de son partenaire, que l'on a vu plus tôt dans la soirée. Chad descend rapidement la rampe et monte dans le ring, puis il regarde chacun de ses deux adversaires tour à tour, avant de se mettre dans son coin, et d'attendre le début du match.


Main-event : Triple Threat Match :

Dolph Ziggler Vs Cody Rhodes Vs Chad Gable




Et le match commence ! Les 3 hommes se tournent autour quelques instants, avant que Chad Gable ne passe à l'attaque, en portant un Dropkick sur Cody. Il esquive ensuite une Clothesline de Ziggler pour passer derrière lui, et tenter une German Suplex, mais Ziggler lui envoie un coup de coude dans la mâchoire pour l'en empêcher, puis il lui porte plusieurs coups de poing pour l'amener dans le coin. Ziggler se recule ensuite pour prendre de l'élan, mais se fait attraper à la volée par Cody qui lui porte un Snap Powerslam à la volée. Cody court ensuite vers Gable, et lui porte une Clothesline, puis il lui attrape la tête, et court sur la deuxième corde pour porter un Bulldog du haut de celle-ci. L'American Nightmare se reconcentre ensuite sur Ziggler. Il le laisse se relever, et le soulève pour le mettre en position d'Alabama Slam, mais Dolph se glisse Hors de la prise et tente un Sitout Pin opportuniste, mais son adversaire se dégage à un. Cody se relève rapidement, mais Dolph est plus rapide, et bondit pour lui porter un impressionnant Jumping DDT ! Il tente le tombé : 1... 2... Cody se dégage juste après le compte de 2. Ziggler se relève, plutôt confiant, et commence à porter des descentes du coude. Il en porte une première, une deuxième, mais alors qu'il joue un peu avec la foule avant sa troisième, il se fait attraper par Gable, qui lui porte une German Suplex ! Dolph se relève par réflexe, en titubant, ce qui permet à Chad d'enchaîner avec un Rolling Back Kick. Gable attrape ensuite Ziggler au sol, et utilise des techniques de lutte pour fatiguer Dolph, avant de se relever et de le soulever pour une Deadlift German Suplex ! Il garde la position pour le tombé : 1... 2... Cody casse le tombé juste après 2, en balayant les jambes de Chad, pour lui faire lâcher la position.

Gable se relève, et se prend directement un enchaînement de droites de Cody. Il parvient à esquiver une d'entre elle, et à repousser son adversaire vers les cordes, mais ce dernier en profite pour prendre appui dessus, et porter son Disaster Kick ! Il tente le tombé : 1... 2... Chad se dégage !

Cody se relève et va vers Dolph qui s’aide des cordes pour se relever et envoie Dolph dans les cordes mais ce dernier renverse ! Finalement, Cody est envoyé dans les cordes et revient pour se faire cueillir par un Dropkick de Ziggler ! Rhodes s’écroule au sol et Dolph se relève mais il se fait tirer le bras par Gable qui lui porte une Belly To Belly Suplex, puis une deuxième pour le tombé ! 1…2…. Mais Ziggler se dégage ! Gable tape sur le sol avant de se mettre au-dessus de Dolph pour lui donner une série de droite ! Dolph se protège comme il peut mais Gable s’acharne de plus en plus ! Gable finit par s’arrêter et fixer le public, qui le hue mais il voit Cody, déjà debout, qui saute sur la 2ème puis 3ème corde… CODY CUTTER sur Gable ! Ce dernier ne peut rien faire ! Cody retourne Gable pour le tombé ! 1…2…. Mais dégagement de Gable ! Cody tire Gable pour le rapprocher avant de monter sur la 3ème corde, dos au ring. Il regarde le public avec un sourire avant de partir pour un Moonsault… Mais Gable lève les jambes ! Cody reste à genoux en se tenant le ventre… FAMOUSER de Ziggler ! Cody est K.O ! Ziggler se dépêche pour faire le tombé ! 1…2…. Gable casse le tomber ! Cody roule à l’extérieur alors que Gable & Dolph se relèvent et s’échangent les coups ! Mais Chad arrive à attraper la jambe de Dolph pour l’emmener au sol pour la Ankle Lock ! Dolph commence à ramper mais Ziggler arrive à renverser la prise pour mettre Chad dans le coin. Ce dernier est dans le coin… STINGER SPLASH ! Suivi d’un Swining Neckbreaker ! Dolph fait un saut chassé pour se relever et crier vers le public qui fait du bruit ! Dolph se met sur l’apron pour monter sur la 3ème corde… Diving Elbow Drop ! Non ! Gable roule sur le côté ! Ziggler se tient le coude en se relevant mais Gable l’attrape la jambe pour le Ankle Lock ! Ziggler est pris au piège et Gable enferme la prise en se mettant au sol ! Est-ce que Ziggler va taper ? Le public l’encourage mais Ziggler est coincé !



Dolph est en souffrance et s'apprête à taper mais Cody vient le sauver en envoyant un Disater Kick dans la tête de Gable qui tombe au sol et lâche la prise. Dolph se roule en tenant sa cheville pendant que Cody prend Gable en Butterfly Suplex et enchaine avec le tombé : 1…2. Dégagement de Chad qui se relève en même temps que Rhodes et lui met des coups d'avant-bras, les deux hommes échangent des coups et Cody prend le dessus avant d'encaisser un Slingblade de la part de Chad. Le membre des Brawling Brutes monte sur le coin pour se jeter en Moonsault parfaitement exécuté mais pas le temps d'enchaîner le tombé que Ziggler revient à la charge avec une German Suplex sur Gable et le Tombé sur Cody : 1…2.. Dégagement de Rhodes. Les 3 hommes sont de nouveaux debout ensemble sur le ring quand Cody décide de se jeter sur Gable en Lou Thesz Press mais ce dernier contre en Belly to Belly Overhead Suplex et Dolph tente lui une Clothesline mais contrée en Arm Drag par un Chad en feu qui lui porte une clé de bras.

Cody revient à la charge vers Chad mais ce dernier esquive…. Superkick de Dolph ! Cody le prend en pleine tête et tombe un genou au sol mais Gable repousse Ziggler avec une For-Arm avant de prendre Cody en position de German Suplex mais Cody se précipite dans le coin mais dès qu’il arrive dans le coin, Gable fait une roulade arrière, en gardant Cody vers lui pour le Chaos Theory… Et un ZIG ZAG sur Gable ! Cody est K.O sur le sol, tout comme Gable et Dolph rampe avant de poser son bras sur Chad pour le tombé ! 1…2….3 ! Victoire du Show-Off Dolph Ziggler !


Vainqueurs : Dolph Ziggler par tombé.



Dolph se relève avec un peu de mal, laissant l’arbitre lui lever le bras. Il regarde ses adversaires qui sont au sol avant de monter sur le coin pour célébrer mais il descend du coin avant de sortir du ring, pour remonter la rampe, sous la pop du public avant de rentrer en backstage. Le show se conclut sur ces images.



 

26 vues0 commentaire

Comments


bottom of page