top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #112 10/08/2022

Boston, Massachusetts


Cette nouvelle édition de Raw après Summerslam s’ouvre après un récap des résultats qui ont eu lieu pendant ce PPV. Après cela, les commentateurs nous accueillent et nous souhaitant la bienvenue. Ils nous rappellent que ce Raw Post Summerslam est également celui avant la Draft, qui peut chambouler pas mal de choses.


RRRRRRRRRRRRABADOOO !!!

Boston s'enflamme entre 2-3 huées, The Marine, John Cena débarque, chez lui. Cena est en tenue de civile et a le bras dans le plâtre suite à son match contre Austin Theory à SummerSlam et s'avance au ring. Celui-ci y entre, micro en main.


- Les mecs, ça fait du bien d'être à la maison.


Boston fait beaucoup de bruits, il reprend.


- Je pense qu'après SummerSlam, vous avez bien compris ce qui se met doucement en place, hein ?... Ce soir, ça n'est pas John Cena la superstar qui vous parle, c'est John Cena, l'homme. Pendant 20 ans j'ai vécu ma plus grande passion en étant moi-même quoi qu'il arrive. Briser le 4e mur, il ne faut pas en abuser dans ce métier mais ce soir c'est différent, ce soir c'est spécial. Pendant 20 ans j'ai été moi-même, jusqu'à ces deux derniers mois ou pour la première fois j'ai joué un rôle pour vous. La vérité c'est que John Cena a fait son temps et qu'il fallait se renouveler alors j'ai accepté de heel-turn pour avoir l'occasion de vous divertir quelques temps supplémentaire. Ce sport, c'est toute ma vie. Pendant 20 ans j'ai fondé mon catch sur le fait de ne jamais abandonner. Et samedi, pendant la première nuit de SummerSlam....Putain ça fait bizarre.... John Cena a abandonné. Je n'ai aucune excuse. Je pourrais vous dire que c'était pour passer le flambeau à Austin de façon naturelle, mais il n'en est rien. Austin a juste été le meilleur homme, et il n'est pas le nouveau John Cena. Il est Austin Theory, et il le prouve mois après mois, devant vous. En abandonnant samedi, c'est tout l'intérêt de mon catch qui s'est arrêté. Et je ne compte pas faire la même erreur que d'autres avant moi....Je ne citerai personne sinon The Undertaker va s'énerver.


La foule rit et Cena reprend


- Il est maintenant temps pour moi de vous faire mes adieux, je pense que le moment est venu pour moi de raccrocher les bottes, de dire au revoir à ce merveilleux, merveilleux rêve que vous m'avez permis de vivre pendant deux décennies...


La foule lance un chant "Thank You Cena" et celui-ci est ému aux larmes.


- Tout ça, absolument tout ça, si le nom de John Cena est maintenant si iconique, c'est grâce à vous les mecs. Alors vous êtes les premières personnes que je tiens à remercier. Merci, merci d'avoir laissé un idiot comme moi vivre de sa passion.


La foule cheers.


- J'aimerai aussi remercier toutes ces personnes de l'ombre en interne qui travaillent à rendre nos shows les plus divertissant et qualitatifs possible, chaque semaines, chaque soirs, depuis tout ce temps....Hey Boston, faites du bruit pour ces gens qui sont les plus méritants du monde pour notre sport.


Boston fait toujours plus de bruit.


- Un remerciement spécial à Paul, que vous connaissez plus sous le nom de Hunter, Triple H qui m'a permis de finir cette longue et belle carrière de la meilleure des façons possibles. Je n'aurais pas décroché ce 17e titre mondial, mais j'ai gagné bien plus qu'un record en revenant ici. Merci à Wade Barrett qui fait un taff monstrueux a la tête de RAW, sans qui ces derniers mois de carrière n'auraient pas été possible. Sammy Guevara, qui aura été mon premier adversaire après mon retour sur la plus grande scène de toutes, WrestleMania...


Boston clap des mains et fait beaucoup de bruit.


- Et évidemment j'aimerais remercier Austin Theory, qui aura permis qu'on vous offre, ensemble, une rivalité aussi passionnante, divertissante et sur laquelle je suis fier de partir.


Un chant "Cena ! Cena ! Cena !" prend place.


- Je pars sereinement en laissant derrière moi une génération aussi talentueuse que l'ancienne si ce n'est plus, et vous savez bien que je garderai un œil sur vous quoi qu'il arrive, je serai évidemment fier de revenir à l'occasion faire un petit coucou ici, l'endroit qui est et sera toujours ma maison. Je vous aime jusqu'à la mort, merci à tous.


"The Time Is Now" se lance et Cena dépose un brassard "Cenation" sur le ring, avant de quitter celui-ci sous une standing ovation de Boston.



 

On se retrouve sur un luxueux bateau, la caméra montre d'abord la magnifique vue puis celle-ci se tourne de nouveau mais cette fois-ci, c'est pour y voir du champagne ainsi que des verres. Liv Morgan arrive près de la caméra, prend une coupe remplie de champagne et sourit :


- Grâce à cette victoire sur Scarlett Bordeaux celle qui se prétendait la plus grand Women a été battue.. Soit disant une pauvre Women qui n's pas importance alors sur ce bateau, je fête dignement sa retraite tranquillement.


Morgan lève sa coupe et sourit.


- A ta santé ma belle Scarlett !


Liv boit une légère gorgée puis la caméra montre Sammy Guevara près de Rhea Ripley. Celui-ci semble la consoler en la câlinant. Le Spanish God ne semble pas fêter sa victoire, il préfère être au côté de la belle Rhea. Sammy prend Rhea dans les bras pour lui faire un câlin. Puis de nouveau la caméra se tourne de nouveau et on y voit Sami Zayn...

Le Québécois est assis dans son coin, sur le bord du bateau. Il regarde l'eau devant lui. On l'entend ronchonner :


- Et une fois de plus, on m'a piégé... Au moment où l'autre Écossais a été désigné arbitre, j'aurais dû m'en douter. Impartial ? N'importe quoi. C'est lui qui a décidé du résultat une fois impliqué dans le match. Sérieusement, y a une vraie conspiration contre moi de la part de Wade là. C'est pas possible autrement... Mais pourquoi ? Pourquoi toujours autant d'injustice ?... Autant attendre patiemment la fin de mon contrat à ce compte-là. Parce que j'ai toujours porté fièrement les couleurs de Raw... Faut voir comment on me le rend...

Il se retourne vers Rhea, Liv et Sammy. Il se lève et se rapproche d'eux.


- En attendant...


Il arrive et dit d'un ton œil plutôt calme :


- Félicitations Liv, pour t'être débarrassé de l'élément perturbateur du groupe. J'espère que maintenant, il pourra répondre aux attentes. Sammy... J'espère que tu feras mieux que moi. Et toi Rhea,... Navré. Peut-être une prochaine fois.


Il soupire en s'éloignant à nouveau et saute à l'eau.

Rhea se lève pour aller chercher quelque chose.... Sammy et Liv continuent à boire... Avant que Rhea ne balance un gros seau d'eau sur Liv & Sammy ! Les 2 sont choqués mais Sammy attrape la bouteille de champagne pour la verser sur Rhea, qui court pour esquiver. Sammy lâche la bouteille et tente de mettre Ripley à l'eau mais cela ne fonctionne pas ! Rhea soulève Sammy et le met à l'eau. Elle rigole avant... Que Liv ne pousse Rhea dans l'eau ! Elle se frotte les mains et dit :


- HAHAHA ! Qui est la cheffe maintenant ?


Rhea et Sammy se regardent... Et attrape Liv pour la mettre à l'eau ! La fête ne fait que commencer !



 

De retour de pub, nous retrouvons Drew McIntyre sur le ring, micro à la main.


- Eh bien bonsoir mes amis, ma présence sur le ring n’est pas anodine.. En effet je souhaiterai féliciter quelqu’un, une personne importante à vos yeux alors applaudissez le, j’ai nommé Drew McIntyre !


Il finit sa phrase et se met à s’applaudir lui-même avant de reprendre :


- Sérieusement je vous ai tous eu hein ? Vous avez tous cru que j’allais cash in ? Eh bien non bien évidemment.. Si le caribou avait gagné peut-être que oui, mais au plus profond de moi je respecte le petit et il mérite de vivre son règne a fond.. Après vous pouvez pas comprendre notre amitié, vous êtes juste des américains sans une once d’intelligence.. Breffff j’appelle sur le ring mon ami : Pete Duneeeee !!


L’arène se plonge dans le noir et une musique se fait entendre…



C’est Robot Rock des Daft Punk ! Au bout de quelques instants, de la fumée se propage devant le Titantron et Pete Dunne fait donc son apparition en sortant d’une plateforme depuis le sol ! Pete descend la rampe, l’air arrogant et en ayant sa ceinture de champion autour des hanches ! Il monte dans le ring et il salue son ex coéquipier de Claymore Express ! Pete demande un micro et il répond à Drew :


- A Summerslam j’ai définitivement écarté un Canadien de ma route et je peux enfin commencer mon règne sans partage. Toutefois Drew…Malgré nos différends, je me dois de te féliciter pour ton impartialité lors du match samedi, mais je suis déçu que tu n’ait pas cash-in, je t’aurais renvoyé jusqu’en Ecosse.


Les deux hommes rigolent avant que le champion ne reprenne :


- Plus sérieusement, Drew je tiens à dire que je te considère comme un ami !


Les deux hommes se font un câlin et Pete poursuit :


- Et puis…Le Claymore Express peut reprendre la route !


La foule pop. Pete et Drew encouragent la foule et Pete hurle :


- Claymore Expresssssssss 4 Lifeeeeee !



A peine sa phrase terminé que la musique de PAC retentit dans l’arène, il arrive alors micro à la main et dit :


- Vous me dégoûtez-vous deux, bande de chien galeux ! Je vous ai aidé, je n’ai jamais eu un merci ! Vous ne méritez rien, je vous ai aidé à lancer votre carrière solo..



Drew le coupe :


- Bon abrège rapidement la !


PAC répond :


- Ce soir je viens prendre ma revanche et je vais tout vous enlever. J’ai trouvé un partenaire et là maintenant tout de suite, on va vous prendre en 2Vs2 et vous verrez..



A la fin de sa phrase, la musique de Damian Priest retentit dans l’arène. Les 2 se regardent et se dirigent dans le ring tandis qu’un arbitre arrive rapidement pour éviter une éventuelle Brawl et officialiser la rencontre.



Match 1 : Tag Team Match :

Claymore Express (Pete Dunne & Drew McIntyre) Vs PAC & Damian Priest


C’est Pete qui va commencer ce match par équipe alors que Damian Priest sera l’homme légal pour l’autre équipe.

La cloche sonne et Damian met une Big Boot monstrueuse au champion qui tombe au sol ! Damian fait le tombé : 1...2... Pete bouge l’épaule. Il se secoue le visage et Drew lui dit :


- Pas grave relève toi !


Pete se relève et il part en série d’enchaînement technique avec Damian, cette fois ci a l’avantage de Pete ! Il met au sol Damian en lui faisant une clé de tête, Pete le relève et il projette violemment Priest dans un coin. Il rebondit mais il est sonné par l’impact, Pete fait le tag avec Drew directement et l’Ecossais rentre dans le ring, il se met en position pour son Claymore Kick mais Damian parvient à tanguer dans son coin et à faire le tag avec Pac ! Il rentre dans le ring et Drew s’élance pour son Claymore Kick…Il touche PAC mais ce dernier retombe sur ses pieds ! C’est fantastique ! PAC regarde Drew, qui se relève furieux, il tente une Clothesline mais PAC passe à travers ses jambes avec un Baseball Slide, Drew se retourne et PAC l’accueille avec un Spinning Kick ! Drew est au sol et PAC lui fait un doigt d’honneur ! PAC monte ensuite sur la troisième corde pour faire son Black Arrow mais Drew se relève et il court pour lui mettre une Superplex, il attrape PAC mais ce dernier le fait tomber… Drew retombe sur ses pieds, mais PAC ne lui laisse aucun repos et il s’envole pour un 450 SplashDrew le contre avec un Claymore Kick dans les airs !!!! PAC est au sol tandis que Drew est en train de se relever avec les cordes.

Drew claque la tête de PAC au sol et hurle :


- Tu comptes revenir combien de fois petite merde ?


Drew commence à ruer PAC de coups d’avant-bras avant de le balancer dans son coin. Il provoque Priest qui fait le tag, les deux hommes se tournent autour et une épreuve de force commence. Priest prend l’avantage mais Drew le calme avec un coup de pied dans l’abdomen. Il court dans les cordes, fonce sur Priest mais ce dernier le rattrape avec une Clothesline qui vient sécher l’Ecossais qui en a la respiration coupée. S’en suit un moment de force pour Priest qui l’enchaîne de prise en essayant de faire des tombés qui ne mène à rien, il attrape l’Ecossais puis lui place son Reckoning ! Il veut le couvrir mais PAC lui fait signe de faire le tag ce que Priest va faire pour que son partenaire ait la victoire. Le tag est fait et PAC s’élance mais Dunne vient tirer Drew de là avant de venir mettre un Superkick à PAC, l’arbitre râle et commence son comptage.

Dunne tire Drew dans son coin et vient faire le tag ce qui a pour effet d’énerver Priest qui rentre sur le ring. Dunne l’accueille avec un violent coup de genou qui fait mettre un genou à terre au géant. Drew de son côté crie en dehors du ring :


- Arbitreeee !!!!


L’officiel se retourne donc et Dunne vient placer un Lowblow sur PAC qui se retrouve lui aussi un genou au sol, c’est à ce moment que Drew court sur le ring s’élance et place en Double Claymore Kick sur les deux hommes ! Dunne relève PAC et lui place sont Bitter End et le couvre : 1…2…3 ! Victoire du champion et de Drew !


Vainqueurs : Claymore Express par tombé.


Les deux hommes célèbrent et prennent un micro. Dunne lance un :


- Tu penses qu’on peut le faire ?


Drew lui répond :


- CLAYMORE EXPRESS IS BACK !


Le show repart à la pub par la suite.



 

On retrouve dans son bureau… Wade Barrett, en train d’attendre… Et un homme entre dans le bureau ! Il s’agit de Roman Reigns, le Tribal Chief Universal Champion, seul, avant de fermer la porte et de s’assoir :


- Tu voulais me voir Wade ?


- Exactement !


- Je t’écoute !


Reigns s’assoit comme il se doit dans le fauteuil alors que Wade commence à expliquer :


- Alors, à Summerslam, tu as battu Randy Orton


Reigns ricane mais laisse Wade poursuivre :


- Mais ce matin, j’ai Randy qui est venu dans mon bureau pour me demander un Rematch !


On entend le public pop alors que Reigns commence à rire :


- Et je pense que pour le Main Event de ce soir… Cela peut-être pas mal ! Un rematch de Summerslam ce soir, qu’est-ce que tu en pense ?


Roman se frotte la barbe et finit de rire. Il répond mais garde un sourire :


- Tu te fous de moi Wade ?


- Pourquoi donc ?


- J’ai battu Randy ! J’ai conservé MON titre ! Mais maintenant, les challengers peuvent demander des rematchs après avoir perdu et tu acceptes ? Eh bien, tu peux bien mettre Randy dans le Main Event mais cela se fera sans moi !


Reigns se lève de sa chaise et va pour s’en aller mais Wade dit :


- Non mais je te comprends mais après… Vu les choses que Randy m’a dit sur ta famille, à ta place et connaissant ton affecte pour ta famille…


Reigns qui avait enclenché la poignée de porte, se retourne et s’avance, fixant Wade :


- Qu’est-ce que Randy a dit sur ma famille ?


- Eh bien… Que ta famille n’est nulle autre qu’une énorme blague et aussi que tes cousins sont des grosses bitchs !


Reigns respire fort et regarde autour de lui avant de balancer le siège contre le mur ! Reigns tape du poing sur le bureau :


- Randy veut son match ce soir, il l’a ! Mais à une condition !


- Je t’écoute !


Wade à un léger sourire en coin :


- Je veux que ce match soit un No Holds Barred Match !


Wade réfléchit :


- D’accord…


Reigns commence à partir à nouveau mais Wade rajoute encore une chose :


- MAIS ! Ce soir, dans le Main Event, pour le Tribal Chief Universal Championship No Holds Barred Match, que ce soient tes cousins les Usos ou Mustafa Ali… Ils sont bannis du ringside !


Reigns ne semble pas content de cet ajout mais ne dit pas un mot de plus et sort du bureau pour se préparer alors que Wade rigole avant que l’écran géant s’éteigne.



 

Les lumières s'éteignent, l'écran géant s'allume et une phrase se fait entendre :


- Boston, Massachusetts..... If you Smell what The Rock is cooking.


Le People Champion apparaît sur la rampe et la salle explose ! Il est là ! The Rock est là ce soir et il descend la rampe en tapant la main des fans au premier rang avant de faire le tour du ring et d'entrer dans ce dernier, un micro à la main.


- Ça c'est un accueil électrique Boston, faut dire que niveau star à Boston on peut pas trop les voir.


The Rock sourit.


- Désolé pour la petite pique mais je suis sur excité par ma présence parmi vous dans ma maison de la E- WWEF et rien de mieux que de rentrer chez soi… Mais ne vous enflammez pas, ce n'est pas un retour définitif. Je suis là de façon exceptionnel à la demande de quelqu'un qui m'est très cher mais j'en dis trop, je vais me griller vous êtes des enquêteurs efficaces... Et les journalistes vont tout faire pour faire fuiter l'information alors comme nous sommes très peu dans la confidence, je le garde encore pour moi et je vous fais une première petite annonce : la semaine prochaine Dwyane "The Rock" Johnson sera encore présent à Raw pour une annonce surprenante et je suis quasiment sûr qu'aucun de vous ne sait ce que je mijote.


Dwayne sourit et fait un clin d'œil à la caméra avant de laisser tomber le micro et de prendre la pose sur le coin du ring sous les acclamations du public.



 

On se retrouve dans le manoir de Jake Hager à Boston dans le Massachusetts. Jake est sur le balcon, lunettes de soleil sur le nez, en peignoir Versace et l'air dépité. Jake envoie un message à Rose et à Floyd puis il se met en costume avant de rejoindre Dominik, qui est dans la salle de sport du manoir. Jake lui dit :


- Rendez-vous dans mon bureau, dans 10 minutes j'ai un message pour vous.


Au bout de 10 minutes, Dominik rejoint Jake, suivi de Rose et Floyd. Jake prend un verre posé sur son bureau et il l'éclate sur la tête de Floyd Mayweather !!! Rose et Dominik n'essayent pas d'arrêter Hager. Jake retire sa veste de costume, il se saisit de Floyd et il lui met une German Suplex sur son bureau ! Floyd tombe au sol, le crâne en sang, inconscient.

Jake s'assoit ensuite sur son bureau, il sort un cigare de sa poche et il commence à le fumer puis il parle à Floyd :


- Floydinou, t'es viré de la Hager Family t'a pas le niveau petit. Bonne continuation.


Jake appelle la sécurité pour mettre Floyd dehors tandis que Jake se rassoit à son bureau, le sourire aux lèvres.


 

La musique de Ricochet démarre dans l'arène et celui-ci arrive avec un micro, il va jusqu'au ring, tape dans quelques mains et monte dans le Squarred Circle, il fait les cent pas puis s'arrête et prend quelques secondes alors que la foule chante son nom :


- Dimanche Sammy Guevara a battu Ricochet dans un match à échelle pour le Rising Championship.


Des huées descendent des travées et il reprend la parole :


- J'ai pas fini.... Sammy, comme à son habitude, n'a pas su terminer le job tout seul, il lui fallait de l'aide et c'est là que Liv entre en jeu...


Le public hue une nouvelle fois, Ricochet hausse les épaules en souriant en coin.


- Mais ce n'est pas grave, de toute manière le titre importe très peu à cette fédération et Sammy aussi, sinon quand il a gagné il aurait eu une petite ligne dans les previews de Raw mais Sean et Dave préfèrent promouvoir des gars aux rivalités sans intérêt, sans titre quoi donc c'est pas plus mal, garde ce titre Sammy. Assez parlé du passé, parlons du futur maintenant... Que va faire Ricochet maintenant ? Eh bien, je vais reprendre de zéro et je lance un open challenge à quiconque veut bien se mesurer à moi, je suis en tenue alors allons-y !


Il attend dans le ring en enlevant son t-shirt et le jette dans le public.

La musique de Cédric Alexander résonne et il arrive sur le stage, il s'avance, l'air concentré et passe en dessous des cordes puis vient faire face à Ricochet directement. L'arbitre les sépare et fait reculer Alexander dans un coin puis fait sonner la cloche !


Match 2 : Singles Match :

Ricochet Vs Cedric Alexander



Et directement Alexander vient sauter sur son adversaire en lui envoyant des coups dans l'abdomen, ce qui fait reculer le One and Only. Alexander enchaîne directement et prend de l'élan pour lui porter une Corner Clothesline qui touche Ricochet, il continue ses attaques et porte un Corner DDT à l'aide du coin puis tente le tombé directement mais n'obtient qu'un 2. Le Lumbar Legacy commence à se frustrer mais ne perd pas de temps et se place au-dessus du One and Only pour enchaîner des coups d'avant-bras directement dans la tête. Le Momentum est clairement du côté d'Alexander qui est en train de faire vivre un enfer à l'ancien champion Rising.

Alexander se relève et vient provoquer la foule en ouvrant les bras face au public qui le hue abondement, il se contente de sourire puis vient mettre des coups de pied sur le corps de Ricochet qui porte un strap à l'abdomen suite à son match de Summerslam. L'adrénaline pousse le One and Only à se relever, ne sentant pas les coups de son adversaire, il se place face à Alexander et l'enchaîne de coups d'avant-bras au menton mais le Lumbar Legacy ne se laisse pas faire et envoie également des coups en même temps. Le public applaudit à chaque coups de Ricochet et au contraire, hue, à chaque coups de son rival. Alexander arrive à esquiver un coup, il se projette et saute sur les cordes pour tenter un Springboard Body Splash qui touche. Il se relève immédiatement et repart dans les cordes alors que Rico est à terre et essaye d'enchaîner avec un Shooting Star mais Ricochet s'enlève, il porte un coup de pied dans le genou d'Alexander puis effectue un salto et se retrouve derrière celui-ci pour porter une Deadlift German Suplex.

Cedric Alexander roule à l'extérieur pour reprendre son souffle, Ricochet voyant ça, sourit en coin et s'élance pour un Suicide Dive mais le Lumbar Legacy s'enlève et Ricochet atterrit dans le premier rang du public !!! L'action est choquante et le public n'en revient pas et entame un chant "Holy Shit".



Alexander remonte sur le ring et l'arbitre démarre le décompte extérieur mais Ricochet est complètement KO derrière ces barricades alors que des médecins viennent voir si les personnes du public ont besoin d'assistance médical. L'arbitre en est à 6 et Ricochet vient à peine de se relever, il passe par-dessus les barrières et Alexander fête déjà sa victoire : 7.....8....9.. Ricochet saute et passe sous la première corde in-extremis !!! Le Lumbar Legacy est très en colère et se jette de nouveau sur son adversaire pour l'enchaîner de droites, il crie ensuite et le met dans une prise de soumission, les Rings Of Saturn !!!! Ricochet hurle de douleur et est à deux doigts d'abandonner, se traînant tout près des cordes en espérant les toucher mais Alexander essaye de l'en éloigner, Ricochet attrape sa jambe de désespoir et Roll-Up : 1...2 Dégagement d'Alexander qui relève le One and Only et veut lui porter le Lumbar Chek mais non !!! Ricochet se tourne dans l'exécution et lui porte le Recoil !!!

L'ancien Champion Rising monte difficilement sur la troisième corde pour porter son 630° Senton mais le public commence à popper et se tourne vers la rampe. Tomasso Ciampa fait son apparition et se rapproche doucement du ring. Ricochet demande à Tomasso de dégager, quand soudain, une main pousse The One and Only de la troisième corde vers l’extérieur du ring ! La cloche sonne, victoire de Ricochet par DQ !


Vainqueur : Ricochet par DQ.



On peut voir que c’est le Switchblade Jay White !!! Ciampa court et porte un coup de genou dans le visage de Ricochet et ils commencent à s’acharner sur le One and Only en lui affligeant de brutal coup de pied en plein visage. White remet Ricochet sur le ring, Cédric Alexander est dans l’incompréhension mais attaque aussi Ricochet. Les trois hommes commence à quitter le ring quand ils voient Ricochet se relever. Alexander remonte sur le ring et porte son Lumbar Chek, Ciampa enchaîne avec un violent Running Knee Smash, Jay White monte à son tour sur le ring tout en observant la dépouille de Ricochet, le relève tout doucement et sous la heat du public porte son Blade Runner.

Les trois hommes quittent le ring par le public.


 

Nous nous retrouvons dans le hangar de Dexter Lumis. Dexter Lumis tourne en rond autour d'un tableau. Il a les yeux grands ouverts et sort une lame de sa poche de pantalon avant de s'ouvrir un doigt. Il marche le long du hangar et marque d'une croix de sang, le visage de Casanova. Lumis se retourne et sourit de façon sadique. Les lumières s'éteignent avec un seul message : « À suivre ».


 


La musique de Dolph Ziggler se fait entendre ! L’ancien champion par équipe arrive, sans son partenaire et marche vers le ring, sans faire sa danse habituelle, tout en tapant dans la main des fans. Il entre dans le ring, demandant un micro avant de se mettre sur au centre du ring. La musique se stoppe et Ziggler se frotte la tête, avant de prendre la parole :


- Alors, si ce soir je suis seul, c’est parce que Braun soigne une petite blessure donc je lui ai dit de rester chez lui, car si je suis sur le ring…


Ziggler se frotte la tête avant de continuer :


- Ça n’est pas pour parler de la défaite de Summerslam même si la perte du titre fait mal mais, quoi qu’il arrive, nous n’aurions plus eu les titres à Raw…


Le public ne comprend pas :


- Pas à cause d’une blessure mais d’un départ… De moi !


Le public hue mais Ziggler les arrête de suite :


- Ne vous en faites pas… Je ne pars pas pour toujours mais je pars pour me soigner car…. J’ai besoin de me soigner mes addictions… L’alcool et la drogue… Et ce n’était plus vivable. Pour ça qu’à certains Raw, je n’étais pas là mais je n’osais pas me soigner mais finalement, grâce à des amis… J’ai pris le choix de me soigner ! Et avec l’accord de Wade, je vais être sur la touche pendant un temps mais pour combien de temps… Je ne sais pas…


Le public commence à chanter :


- ZIGGLER ! ZIGGLER ! ZIGGLER ! ZIGGLER !


L’émotion monte pour Dolph, qui essaye de ne pas pleurer :


- Merci ! Mais je promets une chose… De faire le maximum pour revenir au plus haut de ma forme et d’être là chaque semaine ! De faire ce que j’aime et de gagner le maximum de titre ! Braun va être là pour tout détruire et je souhaite de réussir et gagner un titre ! Je ne vais pas faire un speech de 2h mais juste… Merci pour tout et je vous promets que je vais tout faire pour revenir pour vous !


Dolph pose le micro au sol alors que les chants :


- THANK YOU ZIGGLER ! THANK YOU ZIGGLER !


Ziggler lève la main, il retient ses larmes et va pour sortir du ring.

Mais il se prend un violent Brogue Kick sorti de nul part de la part de Sheamus ! Chad Gable passe par le public pour lui aussi venir. L'olympien prend deux chaises sous le ring, et en jette une à son partenaire, avant de le rejoindre. Gable commence ensuite à enchainer les coups de chaise sur Ziggler, tandis que Sheamus prend un micro :


- Tu sais, ce n'est pas sympa de partir sans dire au revoir à ses vieux amis, Fella. Avec Chad, on t'as écouté parlé, et tu as su nous émouvoir, avec tes histoires d'addiction, d'alcool et de drogue. Alors on a décidé de te faire un dernier cadeau. Un dernier adieu. Allez-y, public, reprenez vos chants "Thank you Ziggler", car vous assistez en direct à la retraite du Show Off, Fella.


Sheamus fait un signe à Chad, qui fait rouler Dolph à l'extérieur. Gable débarrasse ensuite la table des commentateurs, tandis que Sheamus attrape Ziggler, et le soulève sur ses épaules. Sheamus se tourne vers la table, et porte son Celtic Cross à travers la table des commentateurs ! Mais ils ne s'arrêtent pas là. Chad met une chaise autour du cou de Ziggler, avant de le relever et de le tenir. Sheamus prend de l'élan, et les Brawling Brutes portent leur combo Brogue Kick/German Suplex ! L'impact de la prise pousse la chaise à se replier sur la nuque de Dolph, dans une manœuvre semblant très douloureuse. Sheamus et Gable quittent l'arène, l'air fiers d'eux, alors que des médecins se précipitent sur la rampe pour venir aux côtés de Ziggler, qui semble blessé après cette manœuvre violente.


 

Le show reprend, et c'est la musique d'Ember Moon qui retentit dans l'arène. Ember fait son entrée sous une réaction plutôt positive de la foule, puis elle monte dans le ring et attend son adversaire. Mais au lieu d'un thème, ce sont des roulements de tambours qui se font entendre, pour faire monter le suspens. Puis, quand il s'arrête, quelques instants passent, avant que "Deliverance" ne retentisse dans l'arène ! Bayley fait son arrivée à la surprise de la foule, qui l'acclame, contente de voir un retour. La Role Model se permet même d'avoir quelques pyros pour son arrivée. Elle descend ensuite la rampe, et monte dans le ring pour faire face à Moon. Les deux femmes vont dans leur coin, et le match commence !


Match 3 : Singles Match :

Bayley Vs Ember Moon



Les deux adversaires se rapprochent l'une de l'autre, et commencent une prise de contact. Bayley prend rapidement l'avantage avec un Headlock Takedown, puis elle garde la prise au sol. Ember finit par s'en échapper, et les deux femmes se relèvent. La Role Model commence à envoyer plusieurs coups d'avant-bras pour faire reculer Moon dans le coin, puis elle prend de l'élan et lui porte une Clothesline dans le coin. Bayley est en confiance, elle relève son adversaire, et la met déjà en position pour le Rose Plant, mais Ember la soulève, et lui porte une Back Suplex. Moon attrape encore une fois son adversaire, et la relève pour lui porter une Double UnderHook Suplex ! Elle tente le tombé : 1... Dégagement de Bayley ! Il est encore bien trop tôt pour finir ce match. Ember se relève, et relève Bayley, mais cette dernière lui envoie directement un coup de tête dans le nez, avant de lui porter une Belly To Belly OverHead Suplex ! Bayley prend quelques instants pour reprendre pleinement ses esprits, puis elle se dirige vers Moon, qui s'est relevée dans le coin. Bayley prend appuie sur la deuxième corde pour se mettre au-dessus d'Ember, et commence à enchaîner les coups de poings. Elle en porte 5, mais Ember réussit à reprendre ses esprits avant le 6ème, et se glisse entre les jambes de Bayley, en balayant l'une d'entre elle. Bayley chute et se prend le coin, avant de se prendre un Dropkick, qui la force à rester dans ce coin. Ember prend ensuite de l'élan, et porte son Handspring Elbow Smash ! Elle empêche Bayley de tomber, et la fait reculer un peu, avant de se précipiter sur la deuxième corde pour porter un CrossBody ! Elle tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Bayley !

Ember se relève et reprend sa respiration après cet enchaînement. Elle envoie quelques coups de pieds sur son adversaire, avant de la relever, et de la renvoyer dans le coin. Moon reprend de l'élan pour cette fois tenter un Handspring Stinger Splash, mais Bayley l'attrape à la volée, et lui porte une Exploder Suplex qui l'envoie contre le coin. La Role Model reste un peu au sol, reprenant ses esprits après l'enchaînement qu'elle a subi, puis elle se relève et traîne Ember Hors du coin, pour ensuite la mettre dans une Guillotine Choke ! Bayley sert la prise autant qu'elle peut, essayant de faire perdre connaissance à son adversaire ! Mais Ember n'abandonne pas. Elle finit par se relever, et court pour envoyer Bayley contre le coin. Bayley est forcée de lâcher la prise à cause de la douleur, ce qui permet à Moon de lui porter une Snap Suplex. Ember se relève ensuite grâce au cordes, et voit une occasion de finir le match. Elle monte difficilement sur la troisième corde, puis elle attend que son adversaire se relève, pour porter son Eclipse. Mais Bayley profite de ce moment de répit pour reprendre ses esprits. La Role Model se relève et se précipite d'un coup sur la troisième corde, face à Moon. Elle l'attrape, et lui porte, avant qu'elle n'ait le temps de réagir, sa Bayley to Belly du haut de la troisième corde ! Les deux femmes chutent lourdement contre le ring ! Bayley roule par réflexe vers les cordes, et se relève en s'appuyant dessus. Elle relève ensuite Moon, qui est complètement KO, et lui porte son Rose Plant ! Elle tente le tombé : 1... 2... Et 3 ! Bayley remporte le match !


Vainqueur : Bayley par tombé.



Bayley se relève, et célèbre un peu sa victoire, avant de revenir vers Moon, et, d'étonnamment, lui tendre la main, pour l'aider à se relever, ce qui génère une bonne réaction de la foule. Ember attrape la main de la Role Model, mais cette dernière en profite pour piétiner le visage de Moon à répétition, ce qui fait vite revenir les huées de la foule. Bayley relève Ember, et lui porte encore une fois le Rose Plant, avant de la faire rouler Hors du ring. Elle demande ensuite un micro, et commence à parler :


- Avant que je commence mon discours de retour, je veux qu'un officiel vire cette jobbeuse de l'arène. Je ne veux pas qu'elle soit dans les images de mon discours.


Un officiel s'exécute, et va prendre des nouvelles de Moon, avant de l'escorter Hors de l'arène. Le public hue encore une fois Bayley.


- Ah, bah voilà ! Voilà le son que j'ai l'habitude d'entendre ! Vous savez, revenir sous vos acclamations, ça m'a un peu déstabilisé au départ. Mais après tout, je comprends. Avoir le retour d'une superstar de renom international tel que moi, dans une ville aussi pourrie que la vôtre, ça a dû vous faire croire que vous aviez de l'importance. Mais arrêtons un peu de parler de vous, et parlons un peu de moi. J'imagine que certains vont me demander pourquoi j'étais absente. Pourquoi la grande Bayley n'était-elle plus sur nos écrans ? Une blessure ? La perte d'un proche ? Et bien la réponse est simple. J'avais pas envie de venir, donc j'ai décidé de me prendre quelques vacances. Après tout, les stars comme moi peuvent se le permettre. Et je dois bien avouer que de base, j'avais pas vraiment envie d'écourter mes vacances, encore moins pour faire mon retour dans le Massachusetts, contre une jobbeuse, mais Wade a su se montrer intelligent, pour une fois, en m'octroyant une jolie augmentation, en échange de ma présence ce soir. Donc, pour une fois, vous pouvez le remercier.


Bayley marque une pause, puis elle reprend la parole :


- Maintenant que l'on a parlé de mon absence, parlons du futur. Je sais que la draft est le sujet de toutes les discussions en ce moment, et que Barrett et Régal doivent être en train de se battre pour savoir qui pourra m'obtenir. Donc ce message est autant pour les stars du show rouge que de celle du show bleu. Je ne suis pas revenue simplement pour faire mon talk-show et écraser des jobbeuses. Je suis là pour la gloire, le succès, et les titres, et quiconque se mettra en travers de mon chemin sera défait et humilié par la Role Model.


Bayley lâche son micro après cette phrase, puis elle se glisse Hors du ring, et repart en backstage, pour laisser le show reprendre.



 

«The Vengeful One v.2 » retentit dans l’aréna. Le theme est remixé, on y attend d’abord les battements de cœur de l’entrée de Finn Balor, puis la musique laisse entendre le rythme de celle de Jeff Hardy, avec des sifflements irlandais comme dans celle de Conor McGregor. Les trois hommes arrivent en tenue des Revengers, et ont le sourire aux lèvres. Ils entrent sur le ring, et alors que Conor McGregor reste entre les deux coins et s’appuie sur la troisième corde pour prendre sa pause, Jeff Hardy et Finn Balor montent chacun sur un coin pour prendre la leur. C’est Conor McGregor qui prend le micro.


- I’MMMM…. BACKKKKK!


Le public scande son nom, et celui-ci fait des mouvements de tête, en souriant, avant de reprendre.


- Il n’y avait aucune rancune envers Floyd. Sachez-le. Lorsque mon ami, Finn, m’a contacté pour être de la partie, j’ai pas réfléchi… Et je regrette pas. Qui de mieux que Conor Fuckin McGregor pour être le partenaire mystère ?! Maintenant, nous avons prouvé à cette fraude qu’est la Hager Family que nous sommes meilleurs qu’eux. Malheureusement, Becky Lynch a décidé de mettre un terme à sa carrière, et je pense qu’elle a choisi le bon moment. Une grande victoire au grand PPV de l’été, avec son compagnon, son meilleur ami, et son compatriote !


Le public commence à scander « THANK YOU BECKY ! THANK YOU BECKY ! » et The Notorious reprend la parole.


- Maintenant, nous devons nous concentrer sur autre chose… Les titres! Alors, que les champions de Raw se concentrent bien sur nous, car nous sommes pa—


Mais Conor n’a pas le temps d’aller plus loin qu’un mouvement de foule se fait entendre… Avant que Conor ne se prenne une LARIAT ! On découvre rapidement qu’il s’agit de Tommaso Ciampa ! Tommaso Ciampa vient de porter une énorme Lariat sur Conor McGregor ! Jeff Hardy et Finn Balor se font tirer à l’extérieur du ring, par respectivement Jay White et Cédric Alexander ! Le nouveau groupe ayant attaqué Ricochet précédemment dans la soirée, a décidé de s’en prendre au groupe de Finn Balor ! D’une façon très agressive, ils arrachent le t shirt Revengers des trois membres.

Tandis que Cédric Alexander balance Finn Balor par-dessus la barrière d’insécurité, nous pouvons voir Jay White qui porte un Blade Runner à l’extérieur sur Jeff Hardy. Ils rejoignent Tommaso Ciampa sur le ring, qui lui, porte son Project Ciampa sur The Notorious. Le clan célèbre sous les huées du public…



 

Un générique connu de tous retentit dans l'arène, c'est le générique de la Firefly Fun House. Contrairement à d'habitude, ce n'est pas Bray Wyatt qui nous accueille mais le Fiend qui fixe la caméra en se faisant craquer la nuque. Le Fiend prend une pancarte dans les mains et la lève face à la caméra, "Yowie Yowie" est inscrit sur celle-ci.

Le Fiend laisse tomber la pancarte pour en afficher une autre : "Bientôt tout recommencera". S’en suit une autre pancarte : « Le monde tel que vous le connaissez est à sa limite". Puis une autre : "Les portes interdite sont ouvertes". Encore une : "Ne soyez pas heureux cela peut être dangereux". Et enfin une dernière : "Let Me In".

Le Fiend saute sur la caméra avant que celle-ci ne se coupe.


 

Le theme de Charlotte Flair retentit, la nouvelle championne de Raw arrive avec un large sourire. Une fois, dans le ring, elle commence à parler.


- SummerSlam, le deuxième plus grand événement de la E-WWEF, restera dans les mémoires de tous et pour longtemps. Bobby Lashley, Pete Dunne ont conservé leur titre, mais ce que les gens retiendront, c’est Charlotte Flair. Je suis ressortie de WrestleMania en tant que championne de SmackDown après avoir battu votre chère Maria, je ressors de SummerSlam en tant que championne de Raw, après avoir vaincu votre chère Deonna et avec en guise d’amuse-gueule, j’ai renvoyé dans les bas-fonds de la carte, celle que vous vénérez tant, Toni Storm. Je suis celle qui brise les espoirs de vos favorites et je vais vous faire une confidence, il n’y a rien qui me rend plus heureuse.


Le public hue Charlotte Flair.


- Personne dans cette compagnie ne peut se vanter d’avoir été en moins de trois mois, championne de SmackDown, Miss Money in the Bank et championne de Raw, hormis Charlotte Flair. Toni Storm a fait le vœu de revoir la vraie Charlotte Flair, son vœu a été exaucé. Quand Charlotte fait ce qu’elle fait de mieux, elle est imbattable et chacune de ses apparitions sont couronnées de succès. Je n’ai pas besoin d’un quelconque tournoi, d’un quelconque trophée pour être la Queen de ce ring, je le suis, car je suis Charlotte Flair, la plus grande catcheuse de l’histoire. Cela a été si simple de vous duper, jouer la colérique, offrir une carrière à d’autres et vous avez pensé être présent à la déchéance de Charlotte Flair. Toni s’est jetée sur l’occasion de pouvoir ajouter mon nom à son tableau de chasse, mais quand j’ai haussé le niveau, elle est passée de chasseur à chassée et elle s’est retrouvée enfermé dans ce ring face à quelqu’un bien plus forte qu’elle. Je ne suis jamais aussi forte que dans les grands rendez-vous, dans lesquels, je crée des moments mémorables. Deonna pensait que Rhea était la cible la plus dangereuse à abattre, mais depuis le jour où je suis arrivée à Raw, je suis devenue le nouveau boss final du jeu. J’avais prévenu qu’après m’être occupée de Toni, je viendrais lui prendre son titre, et contrairement à cette chère Storm, j’ai tenu ma promesse pour devenir la nouvelle Raw Women’s Champion.


Charlotte brandit son titre.



Mais c’est soudainement que retentit le theme song de Deonna Purrazzo. Evidemment, le public se lève pour accueillir l’ancienne championne comme il se doit tandis que celle-ci arrive doucement en tenue de civile, micro à la main, et remerciant le public avec une simple révérence. Sa musique se coupe alors et elle commence à descendre la rampe tout en s’exprimant.


- Wow, Charlotte, je pense qu’après un tel monologue.. Nous pouvons tous t’applaudir. Tu as raison en plus, personne n’a accompli ce que tu as accompli en si peu de temps, tu dois vraiment être fière de toi et tu peux l’être. Mais tu vois, il y’a une chose qui me dérange dans tout ton beau discours.


Deonna arrive devant le ring et monte sur l’Apron en reprenant.


- En réalité, il n’y a pas que dans ton discours que quelque chose me dérange, c’est plus en général. Malheureusement, ce n’est pas que le ton que tu prends.. Ce n’est pas.. Ton besoin de prouver que tu es la meilleure ou ton petit côté de championne égocentrique qui me gêne, loin de là. C’est plus le fait que tu m’as volé quelque chose qui m’appartient l’autre soir.


Deonna pointe le titre avant d’enfin rentrer dans le ring.


- Alors écoutes-moi.. Tu peux être le boss final du jeu si tu veux.. Tu peux être la prodige qui a raflé les deux titres Womens majeurs de cette fédération.. Et tu peux être The Queen. Mais tu vois.. Moi je suis vraiment, La Reine. Je ne le prétends pas, simplement parce que j’ai un titre sur les épaules, je le prétends parce que ces gens m’ont choisi. Et s’il y’a bien quelqu’un qui peut battre le boss final de ce jeu..


Deonna regarde à gauche et à droite puis s’avance d’un pas.


- Bah c’est moi, madame..


Charlotte répond directement.


- Ces gens ne te font pas gagner de match, en perdre très certainement. Ils peuvent te choisir autant qu’ils le veulent, cela ne changera rien au fait qu’il n’y a qu’une seule championne sur ce ring et que ce n’est pas toi. La seule chose qui a de l’importance est ce qu’il se passe dans le ring et tu sais ce qu’il s’est passé dans le ring, Charlotte Flair a battu Deonna Purrazzo pour devenir la nouvelle championne de Raw et ça les gens qui te soutiennent, ne peuvent rien y faire.


Charlotte s’approche de Deonna et fait un "Woo", elle va pour quitter le ring, mais Deonna lui attrape le bras pour la retenir.


- Tu as gagné parce que tu as profité de la situation.. Mais laisse-moi te prouver que tu as tord avec un Rematch.. Queen VS Queen..


La foule semble en feu pour voir cela et Charlotte répond, yeux dans les yeux, à Deonna.


- Pas ce soir, ce serait bête que je salisse ce nouveau tailleur hors de prix que j’ai acheté avec toutes les larmes de tes fans après t’avoir pris ton titre.


Charlotte sort du ring après cette remarque cinglante tandis que Deonna a tout de même un léger sourire en coin et décide de quitter le ring puis l’arène en passant par la foule.


 

La musique du Tribal Chief se fait entendre sous les huées ! Roman Reigns arrive, seul comme le stipule la stipulation, avec les Usos bannis du ringside, tout comme Ali ! Reigns s'arrête sur le stage, prêt pour le combat. Reigns, titre à son épaule, le soulève, avec une pluie de pyros qui part ! Il commence à avancer vers le ring mais… Un homme arrive dans son dos avec une chaise… RANDY ORTON ! Le public pop mais Reigns ne le remarque pas et… COUP DE CHAISE ! Reigns lâche son titre et se tient le dos, en avançant… Encore un coup de chaise ! Reigns est affalé à l’apron et Orton, qui lâche la chaise pour attraper Reigns par la tête et le balancer contre le poteau ! Reigns s’écroule au sol, en se tenant le visage et Orton regarde l’arbitre, en lui hurlant :


- RING THE FUCKING BELL !


L’arbitre s’exécute et fait sonner la cloche alors que les 2 hommes ne sont même pas dans le ring !


Main-event : No Holds Barred Match for The Tribal Chief Championship :

Roman Reigns © Vs Randy Orton



Orton relève Reigns et le balance à nouveau contre le poteau ! Reigns ne peut rien faire et le prend de pleine face mais cette fois-ci, il arrive à retomber sur la table pour garder les 2 pieds au sol et reprendre son souffle mais… Orton le met en position pour lui porter une Back Suplex sur la table ! Orton rigole alors que Roman reste allongé sur la table. Randy le relève pour le renvoyer dans le ring alors que Randy se frotte les mains avant d’entrer dans le ring lui aussi… Reigns rampe vers les cordes, grimaçant à cause de son dos mais Orton le suit, déjà prêt à terminer le match… Reigns se relève avec les cordes et se retourne… RKO… Non, Reigns repousse Orton, qui prend de l’élan dans les cordes… SPEAR de Roman Reigns ! Orton est K.O ! Le tombé de Reigns ! 1…2…. Mais dégagement de Randy ! Le public est soulagé alors que Randy roule à l’extérieur, près de la table des commentateurs. Reigns se tient le dos, à cause des coups de chaise et de la Back Suplex mais roule aussi pour rejoindre Orton. Il attrape la tête de ce dernier pour la claquer contre la table mais… Coup de poing dans l’abdomen ! Reigns lâche et Orton le remet en position de Back Suplex mais le Tribal Chief donne des coups de coude pour faire lâcher Randy ! Ce dernier recule en se tenant le visage avant de se retourner à nouveau vers Reigns qui le met en position… MANHANDLE SLAM à travers la table !


Orton passe à travers la table et reste au sol ! Roman s’adosse contre l’apron pour reprendre son souffle, en se tenant le dos. Il lève la jupe du ring et attrape un Kendo avant de s’avancer vers Randy, qui arrive à se remettre à 4 pattes mais coup de Kendo de Roman, qui s’acharne sur le dos de Randy, qui finit allongé au sol et le cadavre de la table alors que le Kendo s’explose ! Le dos d’Orton est marqué alors que Reigns le relève pour le remettre dans le ring ! Il avance mais une douleur au dos se fait sentir… Avant de se mettre sur l’apron et vouloir entrer dans le ring mais la Vipère donne un coup dans le torse de Roman avant de le tirer sur la 2ème corde… VINTAGE DDT ! Tête dans le sol pour le champion qui se fait relever pour se faire envoyer dans les cordes par Orton, qui le sèche avec une Clothesline ! Reigns se relève mais directement séché par une seconde Clothesline ! Roman se relève une nouvelle fois mais Orton l’envoie à nouveau dans les cordes… POWERSLAM ! Reigns est au sol et Orton se relève, regardant le public avant de retomber au sol, pour taper sur le sol ! Reigns se relève lentement… Orton le suit… Les 2 sont debout et RKO ! NON ! Reigns repousse Orton une nouvelle fois dans les cordes, qui revient… Superman Punch ! La vipère ne tombe pas… Superman Punch à nouveau ! Orton est au sol ! Reigns se met dans le coin et respire fort, tout en faisant signe de la tête de haut en bas, prêt à en finir ! Randy se relève… Reigns hurle :


- OUAAAAAAAAAAAAAH


Et part pour le Spear… Non ! Coup de pied de Randy ! Reigns recule en se tenant avant de tenter une Clothesline…. Randy esquive et Reigns se retourne… RKO !



Reigns est au sol ! Orton le retourne pour le couvrir ! 1…2…. Reigns se dégage ! Orton reste au sol en se tenant le visage avant de rouler à l’extérieur pour récupérer la chaise qu’il a utilisé en attaquant Reigns lors de son entrée. Randy remonte dans le ring, s’approche de ReignsSPEAR ! Roman s’est relevé et a surpris Randy avec un Spear ! Il couvre Orton ! 1…2… LOW BLOW lors du dégagement d’Orton sur Reigns ! Roman fait les gros yeux et reste au sol, alors qu’Orton rigole mais se tient l’abdomen avant de se relever, avec Roman, qui hurle de douleur en se tenant l’entre-jambe. Reigns fini par se relever… RKO SUR LA CHAISE ! Roman est K.O sur le sol ! Orton, confiant, fait le tombé ! 1…2…. Tr… NON ! Le Tribal Chief se dégage ! Orton n’y croit pas et fait les gros yeux alors que le public est dépité ! Orton se frotte le visage, alors que Reigns se met sur le ventre… Randy se relève, en récupérant la chaise pour frapper le Tribal Chief avec, une nouvelle fois ! Reigns subit encore et encore, en restant au sol sans bouger ! Orton balance la chaise à l’extérieur du ring avant de se mettre dans le coin… Orton lève la tête au ciel alors que le public comprend… Reigns se met à 4 pattes… La Vipère tape du pied sur le sol avant de partir pour le Punt Kick ! Il arrive vers Roman


Les lumières se coupent ! La salle est dans le noir… Avant que des images n’apparaissent sur l’écran géant… Les images d’un chemin… Avec une voix qui dit :


- Le chemin… Le chemin… Le chemin…


Cela se répète avant que sur l’écran géant, le chemin arrive près d’une lumière blanche, qui finit par faire un écran blanc sur l’écran géant et la voix dit :


- Le chemin… S’arrête là !


L’écran géant se coupe et les lumières se rallument… Orton s’est arrêté pour regarder l’écran alors que Reigns a roulé près des cordes mais un homme est derrière lui… Le public pop mais une autre partie hue alors qu’Orton se retourne… BLACK MASS ! Orton s’écroule au sol, complétement K.O ! Black fixe Orton avant que les lumières se coupent à nouveau pour se rallumer ensuite… Black n’est plus là, Orton est au sol et… Reigns rampe vers lui pour le couvrir ! 1…2…3 ! Roman Reigns conserve le titre !


Vainqueur et toujours « champion » : Roman Reigns par tombé.



Reigns reste au sol alors que l’arbitre récupère le titre. Reigns récupère son titre avant de rouler à l’extérieur, sous les huées. Les Usos arrivent pour aider le Tribal Chief, qui se tient le dos mais lève le doigt avant de remonter la rampe. Orton reste K.O sur le ring alors qu’Ali arrive pour voir l’état de son partenaire. Le show se conclut sur ces images.


 

41 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page