top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #114 31/08/2022

Portland, Maine


Cette nouvelle édition de Raw s’ouvre avec les commentateurs qui nous accueillent et nous annoncent le programme de la soirée. Les championnes par équipe, Toni Storm & Britt Baker défendront leur ceinture contre le Black Lotus dans un No Disqualification Match dans le main-event de la soirée ! Les champions par équipe auront l’honneur de participer à un Bar Match contre les Brawling Brutes. Enfin, AJ Lee affrontera Bayley et le match aura lieu maintenant !



Let's Light It Up retentit dans l'arène alors que le public était déjà en train de pop l'arrivée de la nouvelle membre de Raw ! Le titantron reste blanc alors qu’un cœur rouge se dessine à l'intérieur. Les lettres A et J apparaissent dans le cœur, rouges elles aussi, tandis que AJ Lee arrive en sautillant avec un grand sourire. Elle s'arrête au début de la rampe et regarde le public, toujours en train de pop. AJ reprend ses sautillements jusqu'au ring. Elle en fait le tour avant d'arriver jusqu'aux marches en faisant des petits pas. Elle les monte et s'essuie les pieds sur l'apron avant de rentrer dans le ring. Elle se met dans son coin et attend que la cloche sonne

"Deliverance" se fait ensuite entendre dans l'arène ! Bayley fait son arrivée sur la scène, avec son air arrogant, devenu habituel. La Role Model descend la rampe en prenant son temps, avant de se glisser dans le ring, pour faire face à son adversaire. Bayley n'hésite pas à la provoquer un peu, avant que l'arbitre ne l'envoie dans son coin. Les deux femmes se mettent en position, et le match commence.




Match 1 : Singles Match :

AJ Lee Vs Bayley



Les deux femmes se tournent autour quelques instants, avant de se rapprocher. AJ propose une prise de contact, mais Bayley la refuse, et lui met une gifle en plein visage pour continuer à la provoquer. Toutes ces provocations finissent par énerver Lee, qui bondit sur son adversaire en Lou Thesz Press, et qui enchaîne les coups de poings au visage. AJ se relève, et attend que Bayley fasse de même pour lui envoyer une suite de coup de pied. Elle revient ensuite vers elle, et tente un WheelBarrow BullDog, mais Bayley contre la prise en Back Suplex. Lee se met en position assise par réflexe, et la californienne en profite pour lui mettre un coup de pied en plein visage. Elle tente ensuite un tombé, mais AJ se dégage facilement au compte de 1. Bayley se relève, et piétine son adversaire, en la provoquant toujours un peu, comme à son habitude. Elle la relève et la met ensuite dans le coin, puis elle prend appuie sur la deuxième corde pour se mettre au-dessus d'AJ, et enchaîner les coups de poings au visage. Elle en enchaîne plusieurs, avant de descendre des cordes et de se reculer, puis de tenter une Corner Clothesline, que Lee esquive. AJ prend de l'élan à son tour, et porte un Stinger Splash sur Bayley, puis enchaîne avec un Neckbreaker. Elle monte ensuite rapidement sur la troisième corde, et attend que Bayley se relève pour bondir et lui porter un CrossBody ! Elle tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Bayley !

AJ se relève, et harangue la foule, en attendant que Bayley ne revienne sur ses jambes. Lee court ensuite vers son adversaire, et réussit cette fois à porter son WheelBarrow Bulldog. Bayley se met à genou par réflexe, en se tenant le torse, et se prend un Enzuigiri en pleine tête qui la ramène au sol ! AJ tente un nouveau tombé : 1... 2... Encore un dégagement ! Lee se relève encore une fois, et relève son adversaire avec elle. Elle l'entraîne vers le coin, qu'elle escalade rapidement pour tenter son Shiranui, mais Bayley l'attrape sur ses épaules à la volée, et vient lui porter un Snake Eye sur le coin. AJ reste debout, sonnée, et Bayley en profite pour prendre de l'élan, et lui porter un violent Running Elbow Smash. Elle lui en porte un deuxième, puis elle l'attrape, et la balance avec une German Suplex ! Bayley tente le tombé : 1... 2... Dégagement d'AJ ! Bayley se relève, et attrape Lee, et la soulève pour lui porter une Gutwrench Suplex. Elle se relève une nouvelle fois et, voyant que son adversaire a plus de mal à répondre à ses prises, elle la relève à son tour, et la met sous son bras pour tenter le Rose Plant, mais AJ parvient malgré tout à la repousser. Bayley revient vers elle en tentant une Clothesline, mais Lee l'esquive et lui porte un premier Arm Drag, puis un deuxième, avant de porter un bel Hurricanrana. AJ attend ensuite que Bayley revienne sur ses pieds, avant de se ruer vers elle pour tenter son Black Widow ! Mais, alors qu'elle tourne autour de son adversaire pour mettre en place la prise, Bayley lui attrape les deux jambes, et la balance contre le ring avec un violent Alabama Slam ! Elle enchaîne avec un tombé : 1... 2... AJ se dégage !


Bayley hurle de rage et tape le sol deux trois fois avant de se relever et de martyriser AJ avec des coups de pied dans le ventre. Elle la relève et réalise un Neckbreaker. Elle se remet debout et se moque d'AJ en sautillant autour d'elle en riant avant de lui relever la tête par les cheveux et de lui donner une gifle. Bayley relève AJ mais celle-ci porte un coup d'avant-bras. Bayley recule mais tente de revenir en Knee Strike ! Cependant, AJ l'évite et fonce dans les cordes pour revenir en Running Clothesline ! AJ repart dans les cordes avant de reporter une Running Clothesline quand Bayley se relève. AJ attend que son adversaire se relève pour adresser un Spinning Hell Kick ! Bayley tombe au sol et roule vers les cordes. Elle se relève avec l'aide de celles-ci tandis qu'AJ se précipite dans les cordes opposées et y rebondit, puis elle profite de sa vitesse pour glisser sous la première corde tout en attrapant la cheville de Bayley pour la balayer. La prise est exécutée et AJ s'assoit sur l'apron afin de saluer le public en souriant avant de se relever. Elle s'approche du coin puis pose un pied sur la première corde avant de se propulser directement sur la troisième corde avant de se jeter en Diving Crossbody sur Bayley. Elle enchaine directement avec le tombé : 1 ! 2 ??? Non même pas deux ! Bayley se dégage avant !

AJ soupire et se tient le ventre avant de se remettre sur ses pieds pendant que Bayley rampe vers le coin. AJ attend que celle-ci soit debout, dans un coin opposé, pour lui foncer dessus en Stinger Splash ! Bayley l'encaisse avant de se faire attraper la tête et d'être amenée au centre du ring puis AJ effectue un Neckbreaker !

AJ garde la tête de Bayley dans ses mains et allait effectuer la même prise... Mais Bayley s'en enlève et la laisse tourner toute seule afin de l'attraper dans son dos et de réaliser une German Suplex ! Bayley se relève et la relève par les cheveux avant de réaliser un Inverted DDT ! AJ se tient la nuque tandis que Bayley se met sur elle pour l'enchainer de droites. AJ finit par retourner la situation et c'est à elle d'enchainer les droites. Bayley réussit à se remettre sur AJ mais ce n'est que de courte durée. Les deux superstars essayent de prendre l'avantage sur son adversaire mais elles ne font que rouler et finissent par rouler sous la première corde et s'écrasent le dos sur le sol ! L'arbitre commence à compter tandis qu'AJ et Bayley se relèvent en même temps. Elles échangent les coups d'avant-bras avant qu'AJ l'attrape par la taille et fonce dans la barrière de sécurité ! AJ recule vers l'apron et se repose avant de rouler dans le ring. Elle monte sur le coin et attend que Bayley se relève pour lui sauter dessus en Diving Crossbody ! AJ relève Bayley et la fait rouler dans le ring avant de la suivre et de faire le tombé ! 1 !! 2 !!! Dégagement de Bayley !

AJ soupire et passe sa main dans ses cheveux avant de relever Bayley pour la lancer dans le coin. Elle court vers Bayley mais celle-ci l'attrape par les jambes et la soulève pour effectuer un Flapjack !

Bayley recule et lui fonce dessus en Diving Elbow Smash ! AJ tombe sur le postérieur, se retrouvant donc assise contre le coin et Bayley l'enchaine de coups de pied avant de partir dans le coin opposé pour revenir en Running Knee Strike ! AJ est séchée et Bayley la relève afin de partir en Bayley-to-Belly ! Mais AJ l'embarque dans un Roll Up ! 1 !! 2 !!!! Bayley se dégage et se relève avant. Elle en profite pour tenter d'asséner une Clothesline ! Mais AJ réussit à lui attraper le bras et de porter son Short Arm DDT ! AJ se met sur elle et l'enchaine de coups d'avant-bras avant de se relever. Bayley roule dans les cordes et se relève avec, AJ en profite pour la faire passer par-dessus la troisième corde ! Bayley tombe hors du ring. AJ tend ses bras en souriant et sort du ring avant de relever Bayley. Bayley la repousse et attrape AJ par la taille avant de foncer dans la table des commentateurs ! AJ hurle de douleur et tombe à genoux. Bayley relève AJ mais celle-ci repousse Bayley avant de passer sous son bras pour éviter la Clothesline. AJ lui porte un coup d’avant-bras... Mais Bayley, dans un moment de folie, attrape une chaise et massacre le dos de la portoricaine. L'arbitre le voit et fait sonner la cloche !


Vainqueur : AJ Lee par DQ.


Malgré que la cloche ait sonné Bayley continue ses assauts, armée de la chaise. Celle-ci se tord. AJ hurle de douleur. Bayley jette la chaise cassée et se redresse pour chercher une nouvelle arme ou une nouvelle façon de se défouler sur AJ Lee. C'est alors qu'un mouvement dans la foule commence. Une personne en émerge, mais Bayley ne réalise pas encore ce qu'il se passe. Elle vient enchaîner les coups de poing et se redresse à nouveau et... La foule pop !!?

Oui, mais pas pour elle ! Quelqu'un est sur la troisième corde et porte un Frog Splash sur Bayley qui est surprise et se prend l'impact de plein fouet. Bayley roule et se traine loin du ring en se tenant l'abdomen. Elle se redresse et observe la nouvelle arrivée...

C'est Charly Caruso qui est de retour !!! La foule pop énormément, tandis que Bayley se fait discrète pour remonter la rampe. Charly va alors au chevet d'AJ pour l'aider à se redresser, avec un grand sourire. AJ met un moment avant de réaliser et la prend dans ses bras, heureuse... Mais surtout pour pouvoir tenir debout.



 

La musique d'Otis retentit dans l'arène sous les acclamations des fans, il arrive en haut de la rampe d'entrée en tenue de civil, et fait son entrée habituelle jusqu'au ring, alors qu'est diffusé des images de la semaine dernière. Il prend un micro, fixant les fans. Otis commence donc à parler :



- Si je suis ici, c'est pour vous parler dès maintenant de Pete Dunne et de ce qu'il a sur l'épaule, le E-WWEF Championship. Vous savez ? C'est mon tout premier championnat solo que j'ai eu dans ma carrière, et j'en garde des bons souvenirs de mes règnes malgré une certaine querelle. Ça m'a permis d'aller au niveau supérieur, et d'avoir les matchs les plus en vus en 2021, je commençais à être à mon piédestal le plus haut. J'aimais beaucoup cette période de ma carrière, puis maintenant que j'en ai fini avec mon ancien meilleur ami, je veux toucher de nouveau ce titre et l'avoir sur mon épaule.

Comme je l'ai dit, celui qui est sur mon chemin, est nul autre que Pete Dunne. Si je suis tout à fait honnête, c'est un très bon compétiteur, voir...Un excellent compétiteur ! Et il l'a prouvé ces derniers mois depuis sa séparation avec Drew Mcintyre, il a dévoilé toute sa valeur et sans broncher. Son palmarès est immense, comment l'oublier ? Une fois champion Intercontinental, une fois champion mondial de la NXT, quelques fois champions par équipe, vainqueur du premier Royal Rumble de la E-WWEF et maintenant champion de la E-WWEF ! Pete Dunne n'est pas juste un effet de hype, c'est juste un effet de travail. Quand je vois comment il fédère auprès de tout le monde pratiquement, c'est fantastique et c'est juste du mérite. Un bosseur a été récompensé, et je ne veux jamais entendre le contraire. Pour résumer tout en un mot, Pete est l'homme dont il fallait croire depuis le début.



Les fans applaudissent Otis pour ce joli discours sur le champion, Otis reprend :



- Mais... il est Pete Dunne, sauf qu'il n'est pas Otis. Pour tout le respect que j'éprouve pour cet homme, ça serait mentir que je n'avoue pas que je suis toujours sûr de moi pour remporter quoi que ce soit. On ne s'est jamais affrontés lui et moi, mais je le connais par cœur car je sais parfaitement ce qu'il vaut, et je connais par-dessus tous ses points faibles. Beaucoup de personnes pensent que je suis du style à foncer dans le tas et puis on verra ce qu'il se passera... C'est plus que faux ! Quand il s'agit de championnat, je sais que ce que je fais, plus que personne dans ces vestiaires ! Quand tout se déroule dans les règles dans ce contexte, je suis l'homme le plus réfléchi que vous n'avez jamais vu en face de vous, je suis l'homme le plus calculateur, le plus efficace dans son jeu. Et pourquoi dans ce genre de matchs j'agis de cette manière ? C'est car personne veut ces titres plus que moi, et je dis bien personne ! C'est ma vie d'avoir l'or, depuis que je suis rentré dans ce business pour de bon, je ne rêve que de ça même si j'ai déjà touché à ça plus d'une fois, juste que c'est le catch qui fait que j'ai de quoi manger actuellement, de quoi vivre au-dessous d'un toit et c'est pour rendre fier ma famille !



Otis souffle un bon coup, faisant les cents pas, il termine :



- Pete Dunne, je t'apprécie beaucoup, mais quand je serai sur le ring face à toi, ce fait-là ne sera qu'un simple détail pour moi ! Trouve nous une date, que ce soit au prochain Prenium Live Event, la semaine prochaine ou même ce soir, j'aurai mon match. Ce championnat me reviendra de droit, et ça, tu ne pourras rien y faire.



Otis jette le micro sous la pop des fans, il se frotte les mains et sort du ring afin de remonter la rampe d'entrée tranquillement, tapant dans les mains des fans.



 

On retrouve Kevin Patrick dans les backstage de Raw.


- Bonsoir E-WWEF Universe, je prends quelques minutes d'antenne car la nouvelle recrue, Simone Johnson devrait arriver d'une seconde à l'autre et je vais essayer de recueillir ses premiers mots.


Effectivement quelques secondes après, la fille de The Rock arrive dans les backstage.


- Bonsoir Simone, tu aurais deux minutes à m'accorder ?


- Bien évidemment Kevin mais je suis pas sûr d'avoir beaucoup de choses à dire.


- Je pense que si, alors première question. Comment se sont passés tes débuts ici ?


- Très simplement, quand j'ai rencontré Wade je lui ai demandé de faire mon premier match devant mon père car une première doit toujours être marquante. La seule chose que j'ai demandé à Mr Barrett c'est d'avoir une adversaire expérimenté. Natalya, Tamina, Mickie ou n'importe quelle femme qui avait passé du temps dans un ring car je ne voulais pas affronter une rookie comme moi, je voulais du vice, de la difficulté, quelqu'un qui ne laisse pas passer une petite erreur.


- Très bien Simone c'est une belle mentalité que tu nous montres mais on en doutait pas, quelle sera la suite pour toi désormais ?




- Je vais prendre les matchs les uns après les autres, je veux apprendre le plus possible et surtout me prouver à moi même que je peux m'en sortir seule. J'ai remarqué que c'était la mode des clans et des alliance mais ça ne m'intéresse pas. Tout comme je ne veux aucun passe-droit dans ce Roster à cause de mon arbre généalogique. Mr Barrett est un assez bon manager pour ne pas se laisser guider par ces choses mais je sais aussi reconnaître que ce Roster est rempli de femmes de talent tel que Jamie, Charly, AJ Lee. Donc je vais prendre mon temps.



- Merci de nous avoir donné tes premières impressions, bonne continuation à toi.


- Merci Kevin, et excellent show à tous que votre soirée soit la meilleure possible et à bientôt.


Simone sourit et s'éloigne après un signe amical vers la caméra.



 

THE AOP font leur entrée sous les huées. Ils montant dans le ring et attendent leur adversaire.

Jeff Hardy et Ricochet font leur entrée accompagnée de Conor McGregor sous une belle pop du public. Jeff & Ricochet descendent rapidement la rampe avant d’affronter leur adversaire.


Match 2 : Tag Team Match :

Revengers (Jeff Hardy & Ricochet) Vs AOP



Le match commence avec Ricochet et Akam sur le ring.

Akam charge directement Ricochet dans le coin de son équipe et porte plusieurs coups de bélier dans l’abdomen du One and Only. Pendant ce temps Rezar prend le tag. Il rentre dans le ring et tire violemment le bras de Ricochet pour porter une Clothesline dévastatrice. Rezar enchaîne avec un étranglement arrière. Pendant ce temps, Jeff Hardy et Conor McGregor sont entrain de chauffer le public pour motiver leur nouveau partenaire et cela fonctionne vu que Ricochet commence à se relever petit à petit. Une fois debout, Rezar renvoie brutalement son adversaire au sol. Alors que son adversaire est au sol, Rezar court vers le coin de Jeff Hardy pour lui porter un coup d’avant-bras mais ce dernier descend du bord du ring. Après ce raté, Rezar se retourne pour faire de nouveau face à Ricochet mais le One and Only a pu récupérer et une fois retourné, Rezar se prend un coup de genou sauté suivi d’un Pelé Kick. Ricochet commence à ramper pour effectuer le tag, de même pour Rezar. Ricochet effectue le tag pour Jeff Hardy qui est en feu tout comme le public et rentre en bombe sur le ring pour faire face à Akam qui a pris le tag. Le Charismatic Enigma effectue plusieurs Clothesline sur Akam et chauffe le public qui est en feu !!! Akam envoie Jeff dans son coin mais Hardy enchaîne avec un Whisper in the Wind. Jeff Hardy effectue le tag avec Ricochet qui esquive un coup de poing d’Akam pour porter un coup de coude en plein dans le visage de Rezar. Il effectue une roulade avant et enchaîne avec son Ric-Oil sur Akam.

Ricochet court vers son coin pour effectuer le tag avec Jeff Hardy mais au lieu de descendre du ring, Ricochet se projette dans les cordes et effectue un Tope Con Hilo sur Rezar qui voulait s’en prendre à The Notorious Conor McGregor. Jeff Hardy encore sous le choc de ce que Ricochet vient de faire rentre dans le ring et esquive un coup de poing d’Akam puis porte un Side Effect. Jeff fait ensuite un clin d’œil à la caméra et monte sur la troisième corde pour sa Swanton Bomb qui passe ! 1…2….3 !


Vainqueurs : Revengers par tombé.



The Revengers célèbrent leur victoire sous les acclamations du public.



 

L'arène s'assombrit puis la musique du Dark Father, Aleister Black retentit dans l'arène, de la fumée se dégage de la scène puis se propage dans l'ensemble de l'arène. Aleister apparaît au travers de cette fumée en descendant de son support puis il avance vers le ring, tête baissée puis il monte dans le ring en réalisant un salto avant et reste assit quelques instants. Il se lève et ramasse un micro sous le coin du ring...


- Il y'a deux semaines... Mon chemin a été marqué d'une escale.. Celle-ci était capitale car elle marquait mon retour au sein de la fédération après plusieurs mois d'inactivité... Randy Orton a été l'homme frappé de pleine puissance par mon retour mais malheureusement... Il ne peut y avoir de suite à cause d’un évènement extérieur et Randy Orton a été transféré du côté de SmackDown.



La foule hue quelques instants puis Aleister reprend la parole :



- Cela ne m'empêchera pas de reprendre ma route mais toutes personnes même faible d'esprit sait tout simplement qu’Orton s'est enfui a SmackDown pour ne pas avoir à confronter The Dark Father.. Je suis plus déchaîné que jamais sous mon calme.. Randy savait qu'il n'aurait pas tenu longtemps face à moi et que j'aurais pu mettre un terme à sa longue carrière...


Soudainement..... La musique d’Ali retentit dans l'arène de RAW ! Ali arrive sous une réaction mitigée de la foule puis il reste en haut de la rampe, micro en main et se met à parler tout en fixant Aleister Black.


- Aleister...Aleister... Voilà donc le perdant par excellence... Celui qui n'a encore rien accompli dans cette fédération et qui essaie de manipuler le public avec ces prophéties à deux balles ! Tu parles énormément, même beaucoup trop mais tu n'agis pas... Tu penses que malgré tes paroles nous allons oublier TOUS tes échecs passés qui sont très récent. Permets-moi de les citer.


Lors de l'énumération, Ali montre un doigt à chaque fois.


- Sammy Guevarra, Le titre Rising, Randy qui te file entre les doigts.. Ta seule réussite c'est cette Battle Royale à Wrestlemania dont tout le monde s'en fout, sérieux ? Qu'est-ce que cela t’as apporté de remporter ce match ? Tu n'as fait qu'échouer par la suite !


Ali se met à rire.


- Puisque tu ne sais rien faire d'autre à part ouvrir ta bouche, que dis-tu lors du prochain épisode de RAW, The Dark Fath...

The Lost Father affronte Ali ? Je te montrerai à toi ainsi qu'au reste de l'univers de la E-WWEF que toutes tes paroles ne sont qu'imaginaires...



Aleister fixe Ali puis met son micro aux lèvres afin de répondre


- Venant de la part de quelqu'un qui n'a fait qu'échouer depuis le début de sa carrière comparé à moi qui est échoué mes débuts dans cette compagnie... Je ne me vanterais pas trop, tu penses que les défaites sont signes d'échec... Ces défaites m'ont fait gagner en mental... Pour ce qui est de ta proposition à un match la semaine prochaine.... The Dark Father accepte ...! Prépare toi , pour le dernier combat...

De ta carrière !


La caméra se coupe sur un face à face à distance entre les 2.



 

L'écran géant s'allume... On voit le fameux bar de Sheamus, le Fight Night !

La voiture des Rhodes arrivent. Les 2 hommes sortent de la voiture, en tenue de bagarreur, titre sur l'épaule. Les 2 frères se tapent dans la main avant d'entrer dans le bar. Le Bar est vide, personne n'est là... Sauf Chad Gable qui est derrière le comptoir :


- Gentleman ! Vous voulez à boire avant de commencer ?


Cody sourit avant de répondre :


- Non, on est pas là pour ça !


Cody pose le titre sur le bar. Dustin fait de même :


- Où est Sheamus ?


- Patience... Déjà, vous êtes venus, Nous vous pensions pas capable !


Les frères Rhodes restent sur leur garde alors que Gable se sert une bière :


- Vous savez... Être dans les Brawling Brutes m'a appris comment être un vrai homme... Un vrai bagarreur mais vous... Vous faites pitié !


Dustin va pour prendre la parole mais Chad lui coupe direct :


- SHOOOOOSH !


- Shosh ?


- Oui Shoosh mais surtout...


Gable balance le contenu du verre sur Cody alors que Sheamus arrive dans le dos pour s'en prendre à Dustin ! La bagarre commence !


Cody a de la bière qui lui dégouline du visage :


- Bahhh de la Guiness, vieille bière d'Irlandais.


Pas le temps de se plaindre plus car Gable glisse sur le comptoir et met un Kick dans le torse de Cody qui recule. Dans le même temps, Sheamus enchaine les droites sur un Dustin qui a du mal à contrer. L'irlandais veut tenter une Clothesline mais Dustin l'attrape en Spinebuster à travers une table avant d'aller épauler Cody face à Gable. Chad est en infériorité numérique mais il ne se laisse pas faire et les coups pleuvent entre les 3 hommes. Cody claque la tête de Chad contre le comptoir mais soudain, Dustin pousse un hurlement et se tient le bras.


- Dans le mille !


Sheamus vient de lancer une fléchette dans le bras de l'aîné des Rhodes et il s'apprête à lancer dans le visage mais Dustin s'abaisse avant d'encaisser un Running Knee de la part de Sheamus. Le propriétaire du bar fait son retour dans le combat et il connaît les moindres recoins du bar, il envoie Dustin Rhodes contre chacun des murs du Fight Night.

Dans le même temps, Cody a pris un léger ascendant sur Gable mais Chad le repousse et monte sur le comptoir afin de s'élancer en Moonsault mais Cody l'attrape pour le claquer sur le sol... Big Boot de Sheamus, l'irlandais ne laisse pas le temps à Rhodes d'agir. Sheamus attrape une chaise de son bar et viens la fracasser sur le dos de Cody qui essayait de se relever. Sheamus bloque Cody contre le comptoir et chacun leur tour, ils viennent gifler Rhodes et lui mettre des Chops mais le grand frère vient à la rescousse du petit frère en mettant un coup d'extincteur dans le dos de Sheamus et il en vide le contenu sur Chad.


Dustin se rapproche ensuite de Gable et lui envoie le visage contre le comptoir à son tour. Cody fait de même sur Sheamus, puis les deux frères remarquent deux lignes de verre à shot. Ils se mettent autour, et commencent chacun à éclater des verres le plus rapidement possible sur le front de leurs adversaires, et c'est Dustin qui éclate ses verres le plus rapidement. Les deux frères Rhodes commencent ensuite à se concentrer sur Gable en enchaînant les coups de poings au visage. Ils le placent ensuite sur une table, et Cody monte sur le comptoir pour prendre de la hauteur, mais alors qu'il se prépare à sauter, Cody se prend un violent coup de plateau, utilisé pour servir les clients, dans le dos, de la part de Sheamus. L'irlandais passe dessus le comptoir, et bloque une Clothesline de Dustin, pour lui porter un Irish Curse. Il l'amène ensuite vers Chad qui s'est relevé sur la table, et qui bondit pour porter un Diving Blockbuster sur le sol !

Sheamus aide ensuite son partenaire, qui s'est lui aussi écrasé le dos contre le sol, puis les deux hommes se dirigent vers Cody, et l'amène au niveau de la table de billard. Gable prend une queue de billard, tandis que Sheamus retient Cody. Mais au moment où Chad se lance pour mettre un coup, Cody se sort de l'étreinte de l'irlandais, et le coup arrive directement dans le torse de Sheamus. Cody se précipite vers Chad, et lui met une Clothesline, avant de ramasser la queue de billard, et de mettre un violent coup en pleine tête sur Sheamus. Cody attrape ensuite ses deux adversaires, et leur envoie la tête contre la table, avant de leur mettre des coups de queue tour à tour. Mais alors qu'il se lance pour un nouveau coup sur Gable, ce dernier envoie une claque au visage de Cody qui l'envoie directement au sol. La caméra zoome sur sa main et on peut voir qu'elle est remplie de boules de billard. Il laisse tomber les boules, et attrape son adversaire dans le dos, mais c'est Dustin qui revient pile à ce moment, et qui met un Elbow Smash dans la tête de Gable. Les deux frères Rhodes enchaînent plusieurs coups de poings, avant que Dustin n'aille frapper Sheamus, qui commençait à se relever. Les deux partenaires se font ensuite un signe, monte sur la table de billard, et porte un Disaster Kick en stéréo sur les Brawling Brutes !


Cody & Dustin reprennent leur souffle, pensant que le combat est fini mais Cody retourne vers Sheamus, pour en finir mais Sheamus le repousse sur Dustin ! Sheamus part pour le Brogue Kick sur Cody mais Dustin pousse son frère pour se sacrifier ! Dustin s’écroule au sol alors que Cody applique un Toe Punch, qui fait passer Sheamus par-dessus le comptoir ! Mais pas le temps de respirer que Gable tente, en étant dans le dos de Cody, de lui porter un Chaos Theory mais coup de coude sur coup de coude… Gable les subit et lâche, se tournant… Erreur ! Cody l’attrape pour lui porter le Cross Rhodes directement sur le sol ! Gable est K.O, tout comme DustinCody recule, pour se tenir sur le comptoir mais il ne voit pas, dans son dos, Sheamus se redresse… Bouteille en main… Qu’il explose sur l’arrière du crâne de Cody ! Cody tombe à genoux, quasiment sonné alors que le Celtic Warrior s’en va du comptoir, prend de l’élan… BROGUE KICK sur Cody Rhodes ! Les Rhodes sont K.O ! Gable également mais Sheamus est debout ! Il récupère un des titres et se met sur le comptoir, avant de hurler :


- FELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


La caméra se coupe sur ces images.


 


De retour, nous nous retrouvons dans le bureau de Wade Barrett. Nous voyons Charlotte Flair et Deonna Purrazzo assises, bras croisés et les 2 font mine de s’ignorer. Wade est en face d’elles et prend la parole :


- Bien ! J’imagine que vous devez avoir une idée de pourquoi vous êtes là. Mais si jamais vous avez un trou de mémoire, laissez-moi avoir le plaisir de vous le rappeler.


Wade allume une télé se trouvant à proximité, nous revoyons l’altercation verbale et physique entre Charlotte Flair, récompensée lors de la cérémonie des PWI et Deonna Purrazzo devant des spectateurs et téléspectateurs. La séquence se termine et nous revoyons Charlotte et Deonna qui semblent gênées. Wade reprend :


- Vous n’êtes peut être pas au courant, mais cette cérémonie est diffusée partout dans le monde, ce qui veut dire que la E-WWEF a été sous les feux des projecteurs pendant cette soirée. On aurait pu profiter de cette belle opportunité pour nous faire connaitre encore plus mais vos 2 égos n’ont rien voulu entendre.


Charlotte tente de se justifier mais Wade ne lui laisse pas le temps et enchaine :


- Je ne veux pas entendre vos explications futiles. Cet épisode a taché la réputation de la fédération ce qui a rendu votre Président hors de lui, et il m’en tient désormais responsable. Alors voilà ce qui va se passer désormais : tout d’abord, je vous annonce que vous vous affronterez lors de Rebellion pour le titre. Si jamais l’une attaque l’autre avant ce match programmé..


Wade se tourne vers Deonna :


- Le match sera purement et simplement annulé et tu perdras ton opportunité.


Le GM se tourne ensuite vers la championne :


- Et de ton côté, je te destitue de ton titre. Je me suis bien fait comprendre ?


Les 2 rivales ne semblent pas contester, le GM conclut :


- Très bien, désormais vous pouvez vous rendre sur le ring dès maintenant. Vous ferez équipe pour affronter The IIconics.


Charlotte & Deonna se lèvent pour quitter le bureau afin de se rendre dans le ring, la caméra se coupe sur ces images.


 

Nous nous retrouvons avec les IIconics sur le ring. Celle-ci attendent impatiemment l’arrivée de Deonna Purrazzo et de Charlotte Flair. Elles ne seront pas contraintes d’attendre longtemps puisque la musique de Charlotte retentit d’ores et déjà sous une huée de la foule. La championne fait son entrée sur le scène et fait sa pose originale. Par la suite, celle-ci descend la rampe, la tête relevée pour montrer sa supériorité. The Queen s’avance jusqu’aux escaliers en acier, sur lesquels elle pose un pied, avant d’attendre sa partenaire, et ennemie.


La musique Deonna Purrazzo retentit alors, sur une pop, elle. La Reine fait son entrée avec un grand sourire jusqu’à ce qu’elle ne se mette à imiter la pose de Charlotte. La blonde n’y porte guère attention et Deonna se dirige immédiatement sur le ring pour finir ce match le plus rapidement possible. Sa musique se coupe et chaque équipe se prépare à commencer. Étrangement, Charlotte laisse Deonna commencer sans rechigner.


Match 3 : Tag Team Match :

Charlotte Flair & Deonna Purrazzo Vs The IIconics



La cloche retentit. Peyton Royce est la femme légale de son équipe et elle s’approche vers Deonna qui ne bouge pas. Elle tente de mettre une claque à son adversaire mais elle rattrape sa main à temps et la prend immédiatement en HeadLock. Deonna s’amuse à forcer son collier de tête pour que Peyton ne puisse s’en échapper. Elle l’entraîne ensuite au sol et lui porte un coup de coude au visage, puis un second avant de la relâcher. Les deux femmes se relèvent, Deonna plus vite que Peyton. Elle lui attrape le bras à nouveau, le passe autour de son cou, puis porte une Back Suplex. Deonna relève ensuite Peyton et l’envoie dans son coin. La brune prend une seconde pour narguer Charlotte mais il est trop tôt pour ça dans le match. Elle se fait donc surprendre, logiquement, par Peyton qui lui assène un Backstabber ! Elle enchaîne ensuite avec le tombé mais Deonna se dégage avant même que le décompte ne commence. De son côté, Charlotte ricane en voyant l’erreur qu’a commis Deonna. Cette dernière se redresse, sa main sur son dos, tandis que Peyton commence son assaut. Elle porte un coup de pied dans le dos de la chalengeuse. Elle enchaîne ensuite en relevant la brune et en lui portant un Neckbreaker. Deonna se tient la nuque mais se relève plutôt vite. Peyton tente alors un Hurricanrana que Deonna se prend mais au moment de retomber, celle-ci se rattrape sur les mains, faisant la roue pendant une seconde, puis met une Big Boot à Peyton qui recule dans son coin. Billie Kay passe le Tag.


Elle rentre et court vers Deonna afin de porter une Clothesline que cette dernière esquive. Kay tente ensuite des coups de poing mais Deonna les esquive tous et finit par porter une Snap Suplex. Billie se tient le dos en se relevant, Deonna n’en a pas fini. Elle porte son adversaire en Fireman’s Carry et l’envoie voler sur la troisième corde. Billie se prend la corde dans la glotte. Elle souffre et tousse au sol sous le regard de Deonna qui semble prendre du plaisir. Charlotte, elle, semble regarder tout cela d’un air désintéressé. Deonna relève Billie et lui attrape déjà le bras pour sa prise de finition. La foule retient son souffle mais rien ne se passe, Billie arrive à s’en sortir et repousse Deonna dans le coin, le coin de Charlotte. Celle-ci porte alors un Tag dans le dos de la chalengeuse sous les huées du public. Charlotte rentre et porte sa Spear à Billie qui se tord en deux. Deonna ne va pas encore sur le tablier, elle adresse un regard noir à Charlotte qui ne l’a pas encore vu. Au bout d’un court instant, la blonde la remarque. Elle s’approche d’elle, lui fait face, mais Peyton sort de son coin pour tenter de surprendre Charlotte, et elle réussit. The Queen se prend un coup d’avant-bras dans le dos sous le regard surpris de Deonna. À contrecœur, la reine empêche que Peyton ne continue et un échange de droite commence. Billie, de son côté, se relève en se tenant l’abdomen.


Elle en profite pour tenter d’attaquer Charlotte mais celle-ci contre avant et porte un DDT suivi d’une descente du genou. Deonna combat toujours Peyton mais réussit à la repousser, elle croise le regard de Charlotte et une sorte d’entente semble brièvement s’être installée, l’histoire d’un seul coup. Deonna fait en sorte que Peyton se retourne et directement, The Queen porte sa Spear ! Mais au lieu de toucher Peyton, la championne touche Deonna ! Peyton s’est retirée pile au bon moment. La foule est stupéfaite, elle applaudit mais hue à la fois. Charlotte s’en rend compte et ne sait pas comment réagir, elle ne sait pas si cela veut dire qu’elle a perdu son titre. Peu importe, elle porte une Chop à Peyton suivi d’une Powerbomb pour l’envoyer à l’extérieur du ring. Deonna, elle, se tord de douleur à l’extérieur en se tenant le ventre.


Charlotte semble vouloir en finir et elle y compte bien. Avant que Billie ne puisse l’attaquer à nouveau, elle lui porte de nombreux coups de poing et d’avant-bras. Charlotte se déchaîne brutalement avant de mettre son adversaire à genou et de lui porter son Natural Sélection ! Mais ça ne semble pas être tout, elle attrape le bras de Billie et porte la Fujiwara Armbar ! Narguant sa partenaire à l'extérieur du ring. Deonna se relève enfin, Billie résiste. Peyton revient pour casser la prise. La chalengeuse a à peine le temps de la voir qu’elle l’attrape par le pied et rentre dans le ring avec elle ! Après un léger échange de droite, Deonna la met finalement au sol et porte une Figure Four Leglock ! La foule pop sur cette image et les deux finissent par abandonner.


Vainqueurs : Charlotte Flair & Deonna Purrazzo par soumission.



Les deux femmes relâchent leurs prises et se font directement face. On sent que la tension est à son paroxysme mais un seul coup briserait les rêves de l’une comme de l’autre. Charlotte finit par souffler du nez avant de partir en bousculant Deonna qui ricane à son tour en regardant la championne partir. La chalengeuse en profite donc pour lever les deux bras en l’air, provoquant une grosse pop de la foule. Charlotte remonte la rampe à reculons sans quitter Deonna des yeux. Son ennemie finit par lui faire une révérence et la caméra se coupe sur ces images.



 

On retrouve Andrade Cien Almas sur le ring. L’ancien champion intercontinental est muni d’un micro avec lequel il s’amuse un peu sous une réaction mitigée de la foule. Au bout de quelques secondes, le mexicain le porte à sa bouche pour enfin prendre la parole.


- Vous devez sûrement vous demander pourquoi j’ai attaqué Austin la semaine dernière.. Pourquoi avoir fait ça, pourquoi lui, etc.. Je n’ai pas réellement de réponse précise. Je vous ai dit ce que je désirais faire maintenant que je suis revenu à ma maison.. Je vous ai dit que j’avais appris de mes erreurs et que je souhaitais changer mais avant cela, je me devais de faire ce que j’ai fait.. Et ce que j’ai fait, c’est humilier Austin Theory.


Cette fois-ci la foule n’est pas mitigée, elle hue timidement Andrade qui n’en tient pas rigueur.


- Mais même si je n’ai pas d’explications précises, je tiens quand même à vous donner une..


Andrade comment à faire les 100 pas en prenant une grande inspiration.


- Cela faisait plusieurs semaines que j’étais au courant de mon retour à Raw.. Alors j’ai réfléchi.. Je me suis fixé des objectifs que vous découvriez bientôt.. Mais le tout premier, c’était de revenir en frappant fort. Je me suis donc dit, quoi de mieux que de frapper la star montante du show, celle qui a battu John Cena..


La foule hue un peu plus fort. Almas, lui, se dirige jusqu’à la caméra et fixe l’objectif en rapprochant fortement le micro de sa bouche.


- Austin.. Toi et moi, on ne s’est encore jamais croisés dans un ring ou dans un vestiaire. Mais crois-moi que, très bientôt… Tu vas découvrir ta bête noire.. Tu vas découvrir, et perdre, face à Andrade Cien Almas..


Sur ces mots, il jette son micro et quitte le ring par les escaliers.


Alors qu’Andrade descend du ring et commence à remonter la rampe, il en profite pour insulter les fans se trouvant au 1er rang. Il remarque un fan qui porte un masque de luchador. Andrade commence à se moquer de lui et va même jusqu’à retirer son masque… Le public pop et on découvre rapidement qu’il s’agit d’Austin Theory ! Ce dernier saisit la tête d’Andrade et vient la fracasser contre la barrière, avant de sauter par-dessus celle-ci et de partir en brawl contre le mexicain. Grâce à la surprise, Austin parvient à prendre l’avantage et envoie Andrade contre les barrières de sécurité sous une bonne réaction de la foule. Austin prend ensuite Andrade sur ses épaules afin de lui porter son ATL… C’est alors que Zélina déboule sur la rampe ! Elle semble demander à Austin d’arrêter et de ne pas porter sa prise. Cela semble intriguer ce dernier mais il en oublie presque Andrade sur ses épaules, et celui-ci parvient à se remettre sur ses pieds avant d’envoyer Austin contre les barricades une première fois, et une seconde fois de l’autre côté ! Le mexicain saisit ensuite rapidement Theory et Hammerlock DDT sur la rampe ! Austin est KO, tandis qu’Andrade se dirige avec Zelina pour un Hug .. Mais cette dernière n’est pas spécialement réceptive et ne semble pas approuver cette attaque. Elle fixe le corps d’Austin en semblant inquiète, tandis qu’Andrade retourne en backstages en la tirant par le bras et en faisant une révérence envers le public qui ne manque pas de le huer.



 

Sarah Schreiber est à l'image dans la zone d'interview, elle dit :


- Bonsoir univers de la E-WWEF, veuillez accueillir mes invités : Roderick Strong et Bobby Fish !


Les ReDragon arrivent, Bobby a l'air très énervé. Sarah leur dit :


- Bonsoir Roderick et Bobby, que pensez-vous de votre défaite de la semaine dernière ?


Bobby Fish prend la parole immédiatement :


- Notre défaite ? On va considérer ça comme une défaite sérieusement ? Non, on espère qu'ils sont contents de leur coup les deux frères, car ça ne va pas en rester là, oh que non...On n'est pas du genre à se faire avoir à cause d'un arbitre qui a un sur dix à chaque œil, et à laisser couler aussi rapidement. On aura notre revanche en temps et en heure, c'est plus qu'une promesse, car c'est ce qui va arriver. Si les Usos ne veulent pas la jouer loyalement, ils vont découvrir que nous aussi on sait jouer au jeu interdit, et bien mieux que tous.


Roderick continue :


- Les Usos ont commis une grave erreur, et on compte bien leur faire payer sévèrement. Nous ne sommes pas des petits joueurs, si on doit faire plus mal que prévu, on le fera avec un grand sourire, bien joyeux. Mais on ne va pas se mentir, ils ont une sacrée expérience dans le ring, on ne nie point leur talent à eux deux, c'est le genre de choses qui font partis de ce milieu ce qu'ils ont fait pour gagner. Il faut juste qu'ils évitent d'oublier que chaque action a des conséquences, plus ou moins tordues, et que tôt ou tard, on les vaincra après leur avoir montrer toutes les semaines de quel bois on se chauffe exactement. Je pense malgré tout qu'il faut comprendre, et je m'adresse à mon partenaire, que les équipes et même la moitié du roster, pensent juste à gagner quel que soit la manière, et qu'il faut juste être plus intelligent qu'eux.


Bobby Fish répond à Roderick :


- C'est vrai, t'as raison, mais bref, il est temps de passer à l'action désormais.


Strong et Fish partent, nous entendons des acclamations dans l'arène.


 

L’heure du HAPPY TALK ! Une musique retentit, celle de Happy Corbin ! Le bruit du jackpot, des sous qui tombent alors que ce dernier arrive sur le stage d’entrée, sous les huées du public ! Ce dernier fait sa pose alors qu’une pluie de pyros est là ! Ce dernier avance vers le ring en remettant son chapeau. Corbin entre dans le ring, prend le micro sur son siège et s’installe, rigolant très fortement :


- AAAAAAAAAAH, cela fait du bien d’être ici à RAW ! Et vous devriez être heureux de me voir !


Le public le hue encore plus fort :


- Si si ! Car ce soir, je vais avoir comme invité, la plus grosse acquisition de la Draft… Et pourquoi attendre ?


Corbin se lève :


- Tambours s’il vous plait !


Un bruit de tambour se fait entendre… :


- Mon invité est nulle autre que…


La musique de Brock Lesnar retentit dans l'arène sous l'explosion de joie de la foule. Celui-ci arrive tout sourire et profite des chants "Lesnar !" Avant de rentrer dans le ring. Il prend le micro avant de s'asseoir à côté de Corbin qui a une mine dépité.


- Merci de ton invitation gamin. La prochaine fois envoie moi un SMS au lieu de faire une annonce comme celle de la semaine dernière car j'aurais pu te laisser planter là. Ahahah !


Corbin l'accompagne dans son sourire mais il est mal à l'aise et dit :


- C'est ... Très gentil de ta part Brock...


Brock Lesnar le coupe :


- Appelle moi Monsieur.


Corbin rectifie :


- Monsieur Lesnar. Mais je pense qu'il y a comme un malentendu.


Lesnar semble étonné :


- Un malentendu ? Tu as pourtant appelé la meilleure acquisition de Raw la semaine dernière ? Bon ok je t'avoue que je suis plutôt la meilleure acquisition de la E-WWEF puisque je peux apparaître à Raw ET à SmackDown mais je t'en veux pas.


Corbin essuie son crâne et répond gêné.


- Quand je parlais de la plus grosse acquisition… Je parlais de moi !


Le public hue alors que Lesnar ne comprend pas :


- Toi ?


- Oui…


- Quel est ton nom ?


Corbin, surpris :


- Happy Corbin, il est écrit au…


- D’accord Happy Boring !


- Non, c’est Corbin


- Ferme la Boring !


Corbin arrête de parler, vexé alors que le public rigole :


- Mais imaginons, imaginons que tu es bien la plus grande acquisition de la Draft… Maintenant je suis là alors, comme tu es Host de ce show et que je suis maintenant ton invité, vas-y pose moi des questions !


Lesnar se pose, confortablement sur son siège et attend… Corbin ne regarde pas Brock :


- Monsieur…


- Regarde-moi dans les yeux quand tu me parles !



Corbin lève les yeux :


- Monsieur Lesnar, vu que vous n’étiez pas prévu… Je…


Corbin se frotte la bouche alors que Lesnar attend en disant :


- Je ?


Mais un sourire se dessine sur le visage de Corbin :


- J’ai bien une question…. Depuis ma défaite à Summerslam contre le Miz


- Qui ?


- The Miz


- Ah oui, lui !


Corbin reprend vite la parole :


- Je suis à la recherche d’un garde du corps, salaire très bien payé et qui deviendrait le Happy Guard ! Et vu que tu es là, est-ce que l’offre pourrait te convenir ?


Brock se marre, alors que Corbin reste sérieux…. Voyant que Corbin ne semble pas rire, Lesnar lui répond finalement :


- Attends tu es sérieux là ? Je suis beaucoup trop cher pour toi. Est-ce que tu sais combien la E-WWEF a mis sur la table pour m'avoir à mi-temps ici ? Je pense pas que tu puisses t'aligner.


Corbin le questionne :


- Tu sais j'ai Énormément d'argent si tu veux et je peux t'offrir un accès à mon casino pour multiplier tes gains encore plus !


Brock commence à s'impatienter :


- Ma patience a atteint sa limite maintenant. Soit tu me poses une question pertinente sur mon futur, soit je te botte le cul dès maintenant en plein milieu de ce ring.


La foule pop suite à cette annonce et lance un chant "Botte lui les fesses !" à répétition.


Corbin se lève devant son fauteuil et relève les bras en l'air :


- Justement, pour ton futur, je te garantis énormément d’argent !


Lesnar se lève et lui montre le chiffre 5 et fait le décompte :


- 5…4…3


Le public le suit et Corbin hurle dans le micro :


- 10… Non 15… NON 20 MILLIONS DE DOLLARS PAR SEMAINE si tu deviens mon garde du corps personnel !


Lesnar arrête le compte et dit :


- 20 millions ?


- Oui, 20 millions, par semaine !


Lesnar semble intéressé :


- Belle offre, j’avoue que de ce point de vue-là, c’est une offre très dure à refuser…


- Et tu n’as qu’une chose à faire… C’est de serrer ma main !


Corbin tend sa main alors que le public chante ‘‘NO ! NO ! NO !’’ Brock hésite… Avant de lui serrer la main et de dire dans le micro :


- 2…1 !



Il le tire vers lui et le porte sur ses épaules sous les acclamations de la foule. Il se met au centre du ring et réalise son F5. Il se relève avec le sourire, il réajuste son chapeau et sa veste avant de reprendre un micro.


- Je vais pas perdre plus de temps ici. J'en profite d'être devant vous pour vous dire pourquoi j'ai resigné. Je veux prendre du plaisir sur ce ring devant vous et botter les culs de ceux qui pensent être les meilleurs. Je suis au sommet de la chaîne alimentaire et je veux vous le rappeler à tout le monde dans les backstages. Que vous ayez un titre ou non, n'oubliez jamais que je serais meilleur que vous quoi qu'il arrive. Vous voulez le prouver ? Demandez aux GM un combat contre moi et on verra si vous avez raison !


Lesnar lance son micro et s'apprête à sortir du ring. Il baisse la première corde et il voit Corbin qui se relève petit à petit en s'appuyant sur un fauteuil. Il rigole et revient le chercher pour lui porter une première German Suplex puis une seconde puis une troisième. Corbin ne se tient plus debout et Lesnar le soutient du mieux qu'il peut pour qu'il maintienne la position. Corbin finit par se tenir seul en appuie les cordes, Brock lui tapote le visage gentiment avant de lui mettre une Lariat qui le fait passer par-dessus la troisième corde ! Brock Lesnar prend son micro et déclare :


- C'est ainsi que se termine la première édition du Boring Talk à Raw ! Merci à tous d'être venu me voir et à la prochaine. N'oubliez de féliciter Boring Corbin pour ce magnifique moment !


Lesnar et le public applaudissent Corbin qui est complètement amorphe contre les barricades.



 

“Dig Deep” de RW Smith retentit. Le public hue, car cela signifie l’arrivée de MJF et de Skye Blue. La nouvelle superstar de Raw vient au ring, il n’est pas dans un habituel costard hors de prix, mais bien en tenue de catch, ses intentions sont biens physiques. Malgré tout, il ne peut s’empêcher de prendre le micro pour adresser ses compliments les plus sincères aux spectateurs de Portland.


- Maxwell Jacob Friedman est la nouvelle tête d’affiche de Raw, la meilleure acquisition que Wade Barrett pouvait faire, mais ça, vous le savez tout autant que moi. Cependant, je ne pensais pas que cela me mènerait à combattre dans une ville de seconde zone comme la vôtre. Quand on m’a dit que nous allions à Portland dans l’Oregon, Skye Blue et moi, nous nous étions imaginés prendre un peu de bons temps sur la côte Ouest, mais nous sommes bien loin de tout ce soleil qui aurait illuminé le visage de ma douce Skye Blue. Nous voici à Portland dans le Maine, une ville sans histoire, une ville où la culture du catch est proche du néant.


Les spectateurs défendent leur ville en sifflant MJF.


- Très bien, citez-moi un catcheur connu qui vient de chez vous, citez-moi un grand show de catch ayant eu lieu dans cette ville. Il n’y a rien. Ramenez-moi quelqu’un et je vous donnerais ce que vous n’avez jamais eu.


C’est "Where is My Mind" des Pixies qui retentit. Orange Cassidy arrive pour répondre au défi de MJF.


- Vous verrez que même face à un guignol, vous pourrez remercier Maxwell Jacob Friedman d’avoir fait à la fois votre dépucelage et votre éducation catchesque.


Orange Cassidy qui a remporté un contrat dans le show rouge en remportant un Four Way lors de la Draft fait ses débuts à Raw.



Match 4 : Singles Match :

MJF Vs Orange Cassidy



MJF se moque d’Orange Cassidy de manière caricaturale, Cassidy rentre dans le jeu de MJF et lui met des kicks dans les jambes. MJF lui demande s’il sait faire autre chose que d’amuser la galerie, Cassidy porte un Hurricanrana Pin à MJF. Dégagement de MJF à 1.

MJF s’énerve et le pousse, Cassidy tombe au sol et fait une roulade arrière pour revenir sur ses pieds en gardant ses mains dans ses poches. MJF tente de le faire passer par-dessus la troisième corde, mais Cassidy se baisse et avec l’impulsion de son dos fait passer MJF sur le tablier. MJF tente un High Kick, mais Cassidy passe entre ses jambes pour sortir du ring et met un coup de pied dans la jambe d’appui de MJF qui chute. Cassidy s’assoit sur le tablier, toujours les mains dans les poches à balancer ses jambes d’avant en arrière. La foule réagit très favorablement à la comédie de Cassidy et rigole de MJF. Celui-ci se relève. Cassidy toujours en position assise met ses jambes autour du cou de MJF et tente un Hurricanrana, mais MJF bloque la prise et le balance contre le ring.

Maxwell se tourne vers la caméra et affirme que la comédie est terminée. Cassidy encaisse une série de coups de pieds au visage, sa tête tape le ring. MJF sort les mains des poches d’Orange Cassidy et la pose sur l’escalier et les écrase à coup de Stomp. Il le remet dans le ring, applaudit par Skye Blue.

MJF met les bras dans le dos de Cassidy et lui fait un Scoop Slam. Les épaules de Cassidy n’ont pas dû apprécier le choc, mais MJF ne s’arrête pas là. Il prend les bras de Cassidy et fait une série de Knee Drop, le relève et le jette dans le coin en Armwringer. Il fait le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Orange Cassidy.

MJF le met sur ses épaules pour un Pumphandle Samoan Drop, mais Cassidy contre en Crucifix Pin : … 1 … 2 … Dégagement de MJF.

MJF furieux de n’être pas passé loin de la défaite tente une Clothesline, mais se voit contrer par une Blue Thunder Bomb de Cassidy. Celui-ci monte sur le coin, remet ses mains dans ses poches et se laisse tomber de profil sur MJF. Les commentateurs parlent de Diving Cassidy Drop et de Diving Lateral Splash, aucun des deux ne sait comment nommer cette prise peu académique. Cassidy reste sur MJF, mais dégagement de MJF.

C’est au tour de Cassidy de tenter une Clothesline, mais MJF le surprend avec un Armbreaker. MJF se laisse tomber dans les cordes et revient avec un Roaring Elbow Smash, ça passe. Il envoie Cassidy dans les cordes pour une Pop-Up Powerbomb, mais Cassidy esquive et glisse sous les cordes pour aller à l’extérieur du ring. Il se met à côté de Skye Blue dos au ring qui s’en prenait aux commentateurs après un commentaire très désagréable à l’encontre de MJF. Cassidy pose son bras sur l’épaule de la jeune femme. Skye pense que c’est MJF et se tourne vers lui pour l’embrasser, mais se rend compte que c’est Cassidy, elle est horrifiée. Cassidy avec sa comédie perd du temps et MJF arrive derrière lui et l’envoie dans les escaliers. Il s’approche de Skye Blue et les deux s’embrassent fougueusement.

MJF remet Cassidy sur le ring et lui fait le Hammerlock DDT. Il a le match gagné, mais veut avant de terminer provoquer une dernière fois la foule en démontrant que Cassidy n’est qu’une vaste blague. Il attrape le bras d’Orange Cassidy pour le Salt of EarthCrucifix Pin de Cassidy … 1 … 2 … 3 …. MJF s’est fait avoir !


Vainqueur : Orange Cassidy par tombé.



La foule explose de joie, MJF est sous le choc, il s’est fait avoir ! Orange Cassidy se dépêche de sortir du ring. MJF est fou de rage. Il attrape l’arbitre par le col. Le public scande le nom d’Orange Cassidy et traite MJF de perdant. MJF s’arrache les cheveux. Skye Blue monte sur le ring pour calmer MJF tandis que Cassidy célèbre avec le public. Il vient de réussir ses débuts à Raw en battant Maxwell Jacob Friedman.



 

Nous nous retrouvons dans l'arène plongée dans le noir. Puis un spot s'allume et éclaire le ring. Erick Rowan, ceinture de champion Intercontinental sur l'épaule et masque de mouton blanc sur le visage. Il retire ce dernier et prend la parole au micro, mettant fin aux huées de sa puissante voix :


- Je sais que vous ne validez pas nos actions de la semaine passée, mes pauvres âmes égarées. Mais croyez-moi, je n'agis que dans votre intérêt et pour le bien de mon frère qui s'est aussi perdu. C'est pour cela que je me présente en personne devant vous ce soir. Car telle est Sa volonté ! Vous allez assister à un miracle. Mon frère, je te trace là un chemin que tu peux emprunter. Je sais que la Paresse te ronge. Et c'est pour cela que je te propose de venir à ma rencontre. J'ouvre ce qu'on appelle un Open Challenge pour le prochain PLE et Braun, j'espère que tu pourras y répondre s'il te faut cela pour venir face à moi dans ce ring. Que je puisse expier tes péchés.



Il marque une pause, semblant attendre une réponse ou une quelconque réaction... Mais rien. Il reprend donc la parole :



- Bien. Prend le temps qu'il te faut. Quand à vous, brebis égarées... Je sais que vous n'êtes avides que de spectacles et de violence. Je vous annonce donc que je ne vous oublie pas. Mes sœurs Abadon et Sister Abigail ne tarderont pas à entrer dans la compétition.



Il ricane et le spot de lumière s'éteint.

OUHAAAAAA ! Braun Strowman débarque en furie ramenant la lumière dans l'arène. Rowan reste au centre du ring mais se prend un Big Boot. Braun lui attrape la barbe pour lui mettre plusieurs droites. Il commence à l'étrangler ensuite pour finir par l'écraser dans le coin. Rowan sort du ring mais se fait frapper par le Strowman Express qui l'envoie violemment contre la barricade. Strowman débarrasse la table des commentateurs et envoie son adversaire par-dessus. Il l’attrape dans un Chokeslam mais Rowan y échappe et tente de s'éloigner mais le Monstre parmi les hommes lui lance une chaise d'un des commentateurs. Rowan s'effondre au sol mais ça ne l'empêche pas de rire narcissiquement en disant


- Bien, Bien..


Puis il disparaît avec sa ceinture. Strowman crie :


- I'M NOT FINISHED WITH YOU !


La caméra se coupe ainsi.



 

Alors qu’Orange Cassidy est sur le point d’être interviewé par Kevin Patrick après sa victoire plus tôt dans la soirée face à MJF, il n’a pas le temps de poser sa première question qu’Orange Cassidy se fait attaquer dans le dos par MJF. Il hurle sur Cassidy et libère sa rage. Il le balance dans l’écran de télévision, puis le tire par le bras et le coince dans une porte. Il la referme d’un coup sec.


- Tu trouves ça toujours aussi drôle ?!


Cassidy ne répond pas.


- Hein, tu trouves ça drôle ?!


Toujours aucune réponse. MJF hurle sur Cassidy, il est rouge de rage.


- Je te demande si tu trouves ça drôle !!


MJF continue de claquer la porte sur le bras de Cassidy.


- Moi, je trouve ça drôle de te casser la gueule et je vais t’arracher le bras jusqu’à ce que ta comédie ne devienne ta réalité.


MJF attrape le bras et fait son Salt of Earth. Cassidy tape au sol, mais MJF ne lâche pas. Skye Blue est derrière MJF et l’encourage à continuer sa prise. Elle saute de joie, mais se fait écarter par les agents de sécurité. Ils tirent MJF, mais il garde le bras de Cassidy.


- Je n’ai pas fini, lâchez moi !


Ils finissent par écarter MJF de Cassidy. Les médecins viennent au chevet du Freshly Squeezed. Mais MJF n’est toujours pas calmé, il prend le micro des mains de Kevin Patrick resté pantois depuis le début.


- On ne manque pas de respect à Maxwell Jacob Friedman sans en payer le prix. Que tous mes compères de Raw le sachent. Maxwell Jacob Friedman vient à Raw vous faire du sale.


MJF redonne son micro à Kevin Patrick avec beaucoup de virulence et lui adresse ces quelques mots.


- Et ça vaut également pour les officiels !


MJF part avec Skye Blue à son bras.



 

L'arène s'illumine aux couleurs du Japon, et s'anime avec la musique de Shinsuke Nakamura. Le catcheur arrive et fait son entrée jusqu'au ring comme il avait habitude avant son départ. Il se met au centre du ring et prend le micro. Il n'a même pas besoin de commencer à parler que le public se met à le huer. Les commentateurs nous rappellent que la semaine dernière, le japonais a fait son retour en attaquant Finn Balor, son ancien allié au sein d'Evil Spirits. Le catcheur commence à parler:


- Je sais ce que vous pensez. Vous pensez que je suis une ordure, que je suis un des pires catcheurs de cette génération. Vous pensez que je suis un traître qui me retourne sur mes amis. Mais non, j'ai juste rendu la monnaie de sa pièce à l'homme qui a trahi le clan qui l'a forgé. Finn était au sommet de sa gloire grâce à Evil Spirits. On lui a tout donné pour qu'il soit le plus grand nom de cette compagnie, et il a tout foutu en l'air en oubliant ses amis les plus proches. Alors vous pourriez vous dire que l'Evil courait à sa perte et qu'il a bien fait de partir, mais je vais vous dire quelque chose. C'est à cause de Finn que s’est arrivé. Il a pris tout ce qu'il y avait à prendre de tout le monde avant de se retourner contre nous. À commencer par moi. Lorsque je suis arrivé ici, j'étais l'étoile montante de Smackdown. À peine 1 mois après mon arrivé, j'avais décroché mon premier titre, celui de champion Intercontinental. J'ai continué mon chemin pour aller chercher le titre World Heavyweight à SummerSlam. Puis j'ai rejoint Evil Spirits... Et je suis rentré dans l'ombre de Finn, pour finalement tout perdre, match après match. Malgré l'aide et les conseils de Sonya, Finn avait toutes les opportunités et je ne pouvais rien faire. Le seul à avoir pu sortir de ce cauchemar, c'est Adam Cole. Il a été cherché sa victoire au Royal Rumble, et a pu décrocher le titre à WrestleMania. Mais ça a rendu Finn jaloux, et il n'aimait pas que quelqu'un dans le clan ait plus de prestige que lui, et il a décidé de se retourner contre nous. Alors aujourd'hui, je suis à Raw, et je vous annonce que je vais venger Evil Spirits, en détruisant Finn Bal...


Le japonais se fait couper par la musique de Finn Balor.

La musique de Finn Balor retentit dans l’aréna, celle-ci coupe carrément la parole à Shinsuke Nakamura qui n’a d’autre choix que de se taire sous la grande joie du public. En tenue simple, l’irlandais vient faire face au japonais sur le ring avant de prendre la parole à son tour.


- Shinsuke… Welcome back.


Le public hue fortement avant que Finn Balor esquisse un sourire sur le côté avant de reprendre.


- Cependant, je t’assure qu’en t’en prenant à moi pour assurer ton retour, certes, tu vas enfin pouvoir augmenter ta notoriété à la E-WWEF, mais tu as fait le mauvais choix. Il faut croire que faire des retours et des départs à tout bout de champ te faire perdre la mémoire : je n’ai pas trahi Evil Spirits. Evil Spirits m’a trahi. Sonya Deville m’a trahi. Toi et Adam Cole ne furent que ses pions durant l’implosion du clan. L’un s’en est aperçu et a fini par se faire pardonner, l’autre vient me remettre un coup de couteau pour que son retour puisse frapper un grand coup, pour que les gens se disent: « Oh, Nakamura est de retour, il a attaqué Finn Balor ! » mais la seule chose que les fans retiennent là-dedans, Shin, c’est la deuxième partie de la phrase. Car oui, tu as été dans mon ombre dans ce clan, et tu le seras encore aujourd’hui, en te mettant face à moi, car je suis meilleur que toi. Je n’ai jamais été jaloux d’Adam Cole, et je lui ai toujours souhaité la meilleure des choses, même si nous étions des rivaux amis, et ce, même au sein d’Evil Spirits… Contrairement à celui qui a toujours été à l’écart : Shinsuke Nakamura.


Le public lance une bonne pop et commence à scander le nom de Finn Balor, tandis que le japonais n’esquisse pas le moindre émotion, puis l’irlandais reprend.


- Il t’a fallu précisément 15 putains de secondes pour décrire ta carrière ici, et moi dans tout ça à ta place ? Ton nom ne serait même pas encore sorti de ma bouche à cet instant même ! Et tu oses te mesurer face à moi ?! Tu étais la source des échecs sur échecs, Shinsuke ! Et encore à l’heure d’aujourd’hui, j’ai envie de te dire… Réveille toi. Evil Spirits t’a remplacé par ton ennemi d’hier, John Morrison, et tu trouves encore le moyen de vouloir venger ce clan, ou est ton honneur ? Ou est ta fierté ? Mon pote, si tu veux raconter une histoire, assures toi qu’elle soit vraie, et aussi, assures toi qu’elle t’appartiennes, car hier, aujourd’hui, et encore demain, ce clan se souviendra d’une seule et unique chose : …Finn Balor ! Et ça…


Il montre son t-shirt Revengers


- C’est ma réussite, ma vraie famille !


Finn jette ensuite le micro au sol et commence à s’échanger des droites avec le divin japonais. The Prince prend l’avantage et le renvoie au sol sous les acclamations du public, puis après quelques droites, il retire sa veste et se place dans le coin… Il s’élance… ! Corner Shotgun Dropkick ! Il grimpe rapidement sur la troisième corde et se prépare… Non ! Shinsuke Nakamura s’est relevé et vient faire chuter Finn Balor qui s’écrase les ba*lls sur le coin ! Il s’écroule sur le ring. Shinsuke Nakamura en profite… Kinshasa !!!! KINSHASA !!! Sous les huées du public, il roule à l’extérieur du ring et se munit d’une chaise… À plusieurs reprises, il porte des coups sur le dos de l’irlandais et lui ordonne de rester au sol, mais The Prince semble toujours vouloir se relever… Shinsuke Nakamura est à bout, il vient alors porter un second Kinshasa sur Finn Balor tandis que la sécurité et les médecins viennent séparer et vérifier l’état de Finn Balor.



 

Alors que Big E et Xavier Woods sont déjà sur le ring en train de balancer des pancakes, la musique des Usos se fait entendre dans l’aréna. Les deux frères arrivent, abordant un t-shirt de la Bloodline. Ils se font un tchek avant de dévaler la rampe sous les huées du public. Ils entrent sur le ring et montent chacun à un coin du ring en levant le doigt au ciel, toujours sous une foule qui laisse entendre son mécontentement. Ils se placent au coin du ring et c’est Jey Uso qui débute le combat face à Xavier Woods.


Match 5 : Tag Team Match :

The Usos Vs The New Day


Les deux hommes se fixent tandis que la cloche sonne et un duel de force prend place à l’avantage de Jey Uso. Il projette son adversaire afin de le suivre et de lui porter un Uppercut. Il le bloque contre les cordes, puis le projette une nouvelle fois avant de refaire la même chose. Il le soulève puis lui porte un Sidewalk Side Slam ! Il tente le tombé : 1… 2.. Dégagement ! Jey Uso se relève et traîne son adversaire dans le coin, passe le relais à son frère puis soulève Xavier Woods et le balance sur les épaules de Jimmy Uso qui lui porte un Samoan Drop. Par la suite, le frère Uso se projette et porte un Splash sur Woods ! Le tombé ! 1.. 2.. ! Dégagement ! Jimmy relève son adversaire et le ceinture dans le dos, puis recule vers son frère pour lui passer le tag. Jimmy tente une German Suplex ! Non ! Xavier Woods atterrit sur ses jambes ! Flying Clothesline de Jey Uso ! Il regarde le public puis s’écrie…


- UCE!


Une partie du public reprend « OHHH! » mais la grande majorité laisse surgir des huées. Cela fait sourire Jey qui porte un Crossface à Woods, qui, encouragé par Big E, crie de douleur. Il finit par retourner la prise… Et alors que les deux protagonistes se relèvent… Jey tente un Superkick, mais Woods passe en dessous, saute sur le coin et réceptionne la tête de Jey Uso en Tornado DDT ! Les deux hommes restent au sol… Et rampent respectivement vers Big E et Jimmy Uso… Le tag est fait des deux côtés !

E et Jimmy entrent donc sur le ring au même moment et alors que Big E fonce sur son adversaire, celui-ci le surprend avec une Jumping Clothesline pour l'amener au sol ! Jimmy profite de son élan et part dans les cordes alors que E se relève mais tombe face à un mur, E reste sur place et Jimmy vient s'écraser contre lui, tombant ensuite au sol. Jimmy se relève aussi vite et essaye de jouer de sa vitesse pour prendre le dessus sur Big E, ce qui fonctionne car le frère Usos réussit à amener E au sol. Il lève le bras au ciel sous les huées pendant que Big E se relève et se retourne vers lui. Jimmy l'attend et E lui fonce dessus avant de se faire surprendre par un Samoan Drop ! Tombé enchaîné : 1 ! 2 ! Dégagement. Xavier encourage son partenaire au bord du ring, alors que celui-ci s'aide des cordes. Jimmy appelle l'arbitre en feintant une douleur. Pendant ce temps, Jey étrangle Big E avec la deuxième corde. Xavier tente d'interpeller l'arbitre mais quand celui-ci se retourne, Jey a lâché. Jimmy passe le relais à son frère Jey qui entre sur le ring et vient immédiatement attaquer Xavier avec un coup d'avant-bras qui l'envoie au sol à l'extérieur, mais quand il revient sur Big E, il se fait surprendre ! Big Ending ! Tombé : 1 ! 2 ! Non ! Jimmy vient casser le tomber. L'arbitre envoie Jimmy dans son coin alors que Jey monte dans le coin du ring, puis saute pour un Splash..... contré ! E lève les genoux et Jey vient s'empaler dedans. Jey se tord de douleur et E se relève pour taper dans ses mains alors que la foule scande "New Day Rocks" ! Une fois Jey debout, il le prend à nouveau en position pour le Big Ending mais étant proche des cordes, Jey s'accroche à celles-ci pour bloquer la prise. Jimmy en profite et vient se rapprocher pour faire un étranglement des yeux à E qui lâche Jey. Voyant E aveuglé, Jey en profite et lui porte un Superkick pour l'amener au sol ! Il monte ensuite sur la 3e corde pour un Splash ! Le tombé enchaîné 1 ! 2 ! Xavier revient mais est trop court, 3 !


Vainqueurs : The Usos par tombé.



Les Usos célèbrent au milieu du ring, l'arbitre entre les deux lève leur main respectif. C'est alors que la musique de ReDragon retentit dans l'arène sous la pop des fans, ce qui fait tourner le regard des Usos vers la rampe ! Bobby Fish et Roderick Strong courent sur la rampe et montent sur le ring, et bagarre entre les deux équipes ! Roderick se débarrasse de Jimmy Uso avec un Angle Slam, tandis que Bobby fait un Spinebuster à Jey Uso. Alors que les Usos roulent en dehors du ring, Bobby Fish attrape Jey par le bras droit fermement pour le remettre au milieu du ring. Bobby met le bras à plat, et met plusieurs coups de pied dessus sans aucune pitié. Jey Uso se tient le bras, souffrant. Roderick Strong le relève, puis porte un Arm DDT au bras droit et exécute un Arm Bar au sol ! Bobby s'allonge, fixant Jey Uso en hurlant :


- Vous voyez !? Hein !? Quand il s'agit de douleur, on est présent. On a promis vous montrer de quel bois on se chauffe, eh bah voici !


Roderick Strong force beaucoup puis Jimmy Uso se réveille et cherche à remonter sur le ring, mais Roderick lâche la prise alors que Bobby Fish exécute un Jumping Knee Strike sur Jimmy qui s'écroule au sol. Bobby se met sur le dos de Jimmy Uso, et lui lève la tête en forçant en Cobra Clutch, le faisant fixer Jey Uso. Roderick Strong place le bras de Jey sur le sol en le tordant, et y pose son pied, la foule est surprise de la manière de faire de ReDragon mais applaudit l'agressivité ! Jimmy Uso essaie tant bien que mal d'essayer de se sortir de cette position pour aider son frère, mais Roderick Strong lui dit :


- C'est là votre erreur d'avoir fait ça directement à nous...Je ne sais pas ce que peuvent devenir les Usos avec...Un bras en moins !


Roderick met un Stomp au bras de Jey Uso qui se tortille de douleur au sol. Bobby Fish met des coups à Jimmy au sol mais Strong l'arrête et lui dit :


- C'est bon, notre message est sûrement bien passé. Pas besoin de plus.


Les deux quittent le ring, remontant la rampe.



 

Pete Dunne débarque au ring, micro à la main, il ne salue pas les fans et il commence sa promo :


- Je ne vais pas rester dans ce ring trop longtemps ce soir. Je suis ici pour répondre à ce qu'a dit Otis plus tôt dans le show. Je te remercie pour les compliments, ça fait plaisir d'être reconnu par un mec comme toi, mais...Tu sais très bien que je suis supérieur à toi...Sami Zayn pensait la même chose que toi, et je l'ai battu deux fois. Mais avec toi, ça sera encore plus facile car tu es en bout de course, tu as remporté ce titre il y a fort longtemps, mais dis-moi...Pourquoi ne l'a tu plus remporté depuis ce temps ? Je sais pas...Est-ce que Otis mérite selon vous fans de Portland ?


La foule pop alors que le champion reprend :


- Bon ça veut dire ce que ça veut dire...La foule veut ce match...Mais est-ce que je le veux moi ? Bonne question.. D'un côté un mec qui est bon dans les règles, et puis moi le roi des fourbes, des coup en traîtres...Vous savez quoi Portland ? CE SOIR POUR LE E-WWEF CHAMPIONSHIP ICI A PORTLAND MAINE : LE CHAMPION PETE DUNNE contreeee OTISSSSSSS.



La foule pop de joie. Elle n’attend qu’une chose, c’est l’arrivée du challenger. Les secondes passent et toujours rien. La foule scande le nom d’Otis en continu et soudainement, le titantron affiche un écran noir. La foule trépigne d’impatience mais au lieu de voir le titantron d’Otis, c’est celui de Samoa Joe qui apparaît suivi de sa musique ! La foule hue instantanément tandis que le samoan arrive avec un sourire au visage qui se transforme bien assez vite en rire narquois. Au bout de quelques secondes, ce dernier prend la parole.


- Désolé, je crois que vous attendiez quelqu’un d’autre, non ?


Joe ricane, la foule hue de plus belle.


- Je vous comprends, moi aussi je serais déçu de rater une si belle affiche mais si je suis là, c’est pour vous en proposer une plus belle.


Joe s’arrête à nouveau. Il hausse un peu la tête avant de montrer le ring avec sa main verticalement.


- Pete… Toi et moi, on se connaît depuis l’âge d’or.. L’âge d’NXT.. On a voyagé ensemble, combattu ensemble..


Joe semble vouloir ajouter quelque chose mais il se gratte l’arrière de la tête en hésitant.


- Pete, je vais faire simple car je ne suis pas très doué pour annoncer des mauvaises nouvelles.. Le truc Pete.. C’est que t’as une histoire avec Otis.. A vrai dire peu importe avec qui t’as une histoire, le truc c’est que moi.. Moi j’ai également une histoire avec toi désormais.. Tu vas te demander pourquoi mais je vais te le dire. Depuis que j’ai perdu le titre, je n’ai pas eu de nouvelles chances.. Otis a été un contretemps mais à présent, je viens récupérer mon dû et toi, mon ami, tu le possèdes.. Je ne sais pas comment je vais procéder.. Je ne sais pas qui je vais devoir brutaliser dans les vestiaires.. Mais crois-moi, Pete. Cette affaire ne se réglera pas sans moi..


Joe balance le micro sans même attendre une quelconque réponse. Il rentre dans les coulisses sous une huée de la foule, rejoint par Pete quelques secondes plus tard qui célèbre avec la foule.


Alors que Pete quitte le stage, l’écran géant s’allume et on retrouve directement Joe en coulisse, il sort à peine de la Gorilla. Un cameraman le suit de près, Joe le traine par le col pour l’emmener on ne sait où. Au bout de quelques secondes de trajet, le samoan s’arrête devant un mur où l’on peut voir des portraits et des armoires à trophées. Une idée semble lui traverser l’esprit quand son regard croise celui d’une Sledgehammer, déposée sur une table. Le samoan fait signe au cameraman de ne pas bouger tout en prenant délicatement la masse.


- Wade.. Ce que je vais faire n’est pas grand-chose mais je pense que ça attirera ton attention.. Dis-toi que c’est un avertissement comparé à ce que je pourrais faire la semaine prochaine..


Sans attendre, Joe met un énorme coup de massue dans la vitre de l’armoire qui explose sous l’impact. Il met ensuite des coups dans tous les portraits qui tombent tous un par un. Une ceinture signée par Shawn Micheals tombe alors de l’armoire. Joe la regarde un instant avant de ricaner et de la démolir à coup de massue. Il s’occupe ensuite de chaque trophées présents puis lâche brutalement la batte, le tout en respirant bruyamment.

Le samoan ne dit rien de plus qu’il s’en va à reculons tandis que les officiels arrivent à peine pour contempler l’étendue des dégâts.



 

La musique du Black Lotus retentit, les chalengeuses Io Shirai et Kairi Sane font leur entrée sous les huées des fans de Portland venues en masse pour soutenir les championnes.

« Epic Valkyrie » retentit désormais, les championnes Britt Baker et Toni Storm viennent sous les acclamations du public, elles dévalent la rampe en tapant dans les mains des fans, puis elles gagnent le ring, montent sur le coin. Elles redescendent et vont faire face aux japonaises. Toni Storm garde une partie de la jambe bandée et dont les assauts de Kairi Sane n’ont pas aidé à la guérison des séquelles de SummerSlam. L’arbitre nous rappelle qu’il s’agit d’un match sans disqualification. Le cérémoniel passé, le Main-Event de la soirée peut débuter.


Main-event : No Disqualification Match for The Women’s Tag Team Championship :

Toni Storm & Britt Baker © Vs Black Lotus (Io Shirai & Kairi Sane)



Aucune des femmes ne bouge malgré le fait que la cloche ait sonné, comme si elles ne l’avaient pas entendue, elles se regardent droit dans les yeux sans un mot. La tension est présente dès les premières secondes du match. Kairi Sane et Io Shirai rompent ce silence et décident d’attaquer en première, mais Toni Storm et Britt Baker saisissent le bras de leur opposante directe et elles répondent par une Clothesline. Au grand plaisir d’un public acquis à leur cause. Britt et Toni mettent immédiatement Io et Kairi sur leur dos et porte leur Air Raid Crash, elles font le tombé en même temps, mais dégagement simultanée de Shirai et de Sane. Les deux femmes se relèvent et viennent bousculer leurs adversaires, mais les championnes ne bronchent pas. Io Shirai et Kairi Sane se retournent pour sortir du ring afin d’aller chercher des armes, mais surprennent Britt Baker et Toni Storm avec un Superkick. Elles poussent ces dernières à l’extérieur du ring. Le match va commencer à prendre une tournure plus violente.

Britt Baker est envoyée dans l’escalier en acier tandis que Toni Storm a volé par-dessus la table des commentateurs. Elles sortent de dessous le ring des armes en tout genre, puis leur visage s’illumine lorsqu’elles sortent deux tables. Kairi en pose une contre la barrière de sécurité. Kairi s’apprête à attraper Britt Baker toujours adossée à l’escalier métallique, mais celle-ci se relève à la vitesse de l’éclair et profite de la position penchée de Kairi pour l’envoyer à son tour dans ce même escalier. Elle n’a pas le temps de récupérer qu’Io Shirai lui éclate un Kendo Stick dans le dos, celui-ci explose sous le choc. Elle en ramasse un second, mais Toni Storm est debout sur la table des commentateurs. Io a l’intention de viser sa jambe endolorie, mais Toni Storm parvient à l’éviter et à bloquer le Kendo sous son pied. Elle repousse Io avec un Superkick et s’élance en Diving Crossbody sur Shirai. Le match, qui commence à réellement s’emballer, est porté par un public qui donne de la voix et Toni Storm sait comment les faire réagir, elle prend une chaise et frappe Io Shirai dans le dos. Kairi Sane prend une impulsion sur l’escalier pour sauter sur Toni, mais Storm lui envoie un énorme coup de chaise qui stoppe brutalement l’envolée de Kairi. Britt Baker s’aide de la table des commentateurs pour revenir dans le combat. Elle dégage les abords du ring en remettant Sane dans le ring et en y envoyant des poubelles et autres chaises ainsi qu’une table. Toni Storm prend Io Shirai par le bas et l’envoie à travers la table posée précédemment par Kairi Sane contre la barrière, enfin ça s’était le scénario que s’était imaginé Storm, la réalité aura été tout autre, puisque Io Shirai a contré et c’est la championne qui a brisé la table.

Pendant ce temps-là, Britt Baker après avoir saisi les bras de Kairi Sane vient avec l’aide de son pied lui claquer la tête contre une poubelle. Elle recommence ce Whiplash Handheld Backstomp une deuxième fois, mais ne pourra pas aller bien plus loin dans son attaque puisque Io Shirai est de retour dans le ring et la repousse par un Springboard Dropkick. Io prend de la vitesse dans les cordes et plante une nouvelle fois ses pieds dans Britt Baker par ce Running Dropkick. Elle s’approche de Kairi Sane et l’aide à se relever. Elles déplient chacune une chaise et les mettent face à face de manière rapprochée pour qu’elles se touchent. Britt Baker tente en vain de repousser Io Shirai et Kairi Sane. Les deux catcheuses du Black Lotus portent Britt Baker en Vertical Suplex et écrasent le dos de la moitié des championnes sur les deux chaises. La douleur est si vive que Britt Baker se retrouve accroupie enchaine avec un Running Blockbuster. Elle fait le tombé : 1.. 2.. Kairi Sane se fait tirer à l’extérieur du ring par Toni Storm. Kairi n’a pas une seule seconde pour réagir que Storm fait une Snap Suplex à l’extérieur du ring. Io Shirai avec une vitesse folle saute sur le coin et s’élance pour un magnifique Springboard Moonsault sur Toni StormSuperkick ! Toni Storm vient par ce parfait timing d’envoyer sa botte dans la tête de la chalengeuse. Les chants "This is Awesome" sont de sortis pendant que Toni Storm vient prendre des nouvelles de Britt Baker. Visiblement, Britt en a encore sous la semelle.

Ce temps de latence permet à Toni Storm de prendre une échelle et de faire un pont entre le ring et la barrière. Elle regarde autour d’elle les options qu’elle a. Io Shirai s’aide du coin pour se relever, Kairi Sane de l’escalier dont elle a gouté l’acier plus tôt dans le match, tout comme Britt Baker qui d’ailleurs permet à Toni Storm de trancher puisqu’elle sort s’occuper de Kairi Sane. Ce sera donc Io Shirai pour Toni Storm. Toni Storm envoie Io en direction de l’échelle, mais Shirai passe en dessous et profite de la vitesse offerte par Storm pour continuer sa course droit sur Britt Baker qui ne peut éviter la Clothesline. Kairi fait parler son agilité, elle prend appui sur l’escalier métallique, puis sur l’échelle avant de faire un Diving Elbow Smash sur Toni Storm. Kairi vise intelligemment la jambe de Toni Storm. Elle plie la jambe de Storm, la soulève et la fait retomber au sol. La douleur revient et Storm gémit. Kairi Sane a une idée, elle met Storm sur l’échelle toujours située entre le ring et la barricade en prenant soin de la mettre à califourchon sur l’échelle, une jambe dedans, une jambe à l’extérieur. Kairi prend la jambe gauche et la tord dans tous les sens possibles. Storm souffre, et même si elle aurait aimé ne pas le faire, elle hurle tant la douleur est trop vive. Malheureusement pour elle, ce n’est rien par rapport à ce que Io Shirai s’apprête à lui faire subir. Elle est debout sur le coin, prête à faire son Asain Moonsault sur Toni Storm. Dans cette position, les risques de blessures graves et de fin de carrière pour Toni Storm sont très élevés. Le public chante "No !". Io répond "Yes !" et c’est le public de Portland qui aura le dernier mot Britt Baker vient sauver Toni en poussant Io Shirai du coin, celle-ci retombe dans le ring. Britt Baker est sur l’apron et fait un Tornado DDT à Kairi Sane situé de l’autre côté du pont. Le public pousse un ouf de soulagement et félicite Britt Baker.

Cette dernière aide Toni Storm à se sortir de l’échelle. Malgré tout, sa jambe l’a fait énormément souffrir et elle peine à tenir debout. Britt Baker remet Kairi Sane sur le ring, et remonte, elle aussi, mais avant qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit Io Shirai arrive comme une furie sur elle. Britt Baker se baisse et fait passer Shirai par-dessus elle et l’a fait retomber sur l’apron. Kairi arrive en direction de Britt Baker et fait une Spear à travers les cordes et emmène Britt Baker et Io Shirai à travers l’échelle !! Tout le monde est debout dans l’arène et c’est au tour des chants "Holy Shit" d’être clamé. Toni Storm est la seule femme qui se tient encore à peu près debout. Io Shirai et Britt Baker sont K.O. Storm met Kairi dans le ring. Elle s’apprête à en terminer avec le Storm Zero, mais Kairi prend sa jambe et retourne la situation à son avantage par une Bridging Cross Legged Boston Crab. La The Anchor de Kairi Sane avait fait très mal à Toni Storm la semaine dernière. Toni a beau attraper les cordes, il s’agit d’un match sans disqualification. Si Toni se tord suffisamment, elle peut avoir la possibilité de se servir des cordes pour faire passer Kairi à travers, mais Sane ramène Storm au centre du ring. Elle voit une chaise et à la bonne idée, enfin cela dépend de quel côté on se met, de coincer la jambe de Toni dedans et de faire une Diving Leg Drop.

On commence à bouger du côté de Britt Baker et d’Io Shirai. Kairi prend la table resté inutilisée dans le ring depuis une bonne partie du match et la déplie. Elle pose Toni Storm dessus. Io Shirai vient de se voir surprendre par une Slingblade de Britt Baker. Kairi monte sur le coin, elle arme son bras comme à son habitude et s’élance en InSane Elbow sur Toni Storm ! Le public espérait voir Toni Storm esquiver, mais ce ne sera pas le cas. Kairi Sane va faire le tombé … Curb Stomp de Britt Baker. Elle fait le tombé : 1.. 2.. 3.. Io Shirai est trop juste pour casser le tomber. Les championnes conservent leurs titres !


Vainqueurs et toujours championnes : Toni Storm & Britt Baker par tombé.


La salle est debout pour acclamer les championnes. Elles ont vaincu le Black Lotus. Mais pas le temps de célébrer qu’Io Shirai continue d’attaquer Britt Baker. L’arbitre fait preuve de courage et s’interpose. Io se résigne et vient voir Kairi Sane.

Les quatre participantes ont tout donné et sont à bout de souffle, les organismes ont été mis à rude épreuve. Il faudra plusieurs minutes pour que Toni Storm et Britt Baker puissent récupérer leur ceinture et célébrer sous l’ovation du public. Et alors que l’on s’attendait que le show se termine sur cette image, l’écran géant s’allume et Maria Kanellis apparait dans son bureau de la Women’s Westling Academy.


- Toni, Britt félicitations pour votre victoire exceptionnelle. Vous êtes de grandes championnes. J’ai eu ouïe dire que vous ne refusiez aucun défi, j’en ai un à vous proposer.


Fallon Henley et Tatum Paxley de retour de leur excursion à la Factory des Rhodes viennent se joindre à Maria Kanellis. Maria conclut.


- Et si vous veniez à SmackDown.


Sur le ring, Toni Storm et Britt Baker se regardent et d’un signe de tête prennent la même décision : elles acceptent. Le show se clôture ainsi.



 

23 vues0 commentaire

Comments


bottom of page