top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #116 13/09/2022

Springfield, Massachusetts


Ce Raw s’ouvre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue tout en annonçant le programme de la soirée. On nous rappelle qu’un Gauntlet Match aura lieu ce soir où Samoa Joe pourra intégrer le match de championnat entre Pete Dunne & Otis. Brock Lesnar affrontera Happy Corbin suite à l’annonce de Wade Barrett la semaine dernière. Enfin, on append que TJC Elite a accepté le challenge des Revengers et que le match aura lieu d’ici quelques minutes. Avant le début du combat, les commentateurs nous proposent 2 vidéos : une où TJC accepte le challenge et une autre où les Revengers apprennent une mauvaise nouvelle.


Le Titantron s’allume et fait place aux membres du TJC Elite. Jay White prend la parole :


- Salut public de E-WWEF RAW on vous a manqué ? Ça fait deux semaines qu’on nous a pas vus et je suppose que les ratings ont baissé. Du coup si jamais vous voulez nous voir chaque semaine, demandez à votre président d’augmenter nos salaires. Bon bien évidemment on n’est pas venus ici pour parler de la pluie et du beau temps mais bien pour parler de la stupidité des Revengers.


Tommasso Ciampa prend la parole :


- PTAIN DE MRDE !!! Qu’est-ce qui va pas dans votre crâne les gars ? Vous croyez que ce sport est un jeu ? On est gentil avec vous, on a arrêté nos attaques mais comme vous êtes stupides, vous nous défiez dans un combat 3 contre 3 ?


Ciampa rigole de rage.

- Mais là, vous nous obligez à redevenir violent, agressif et puissant.


Tommaso se met à crier.

- Bah bande de connard je vous assure que vous allez être servi !!!


Ciampa quitte le champ de vision de la caméra. Cedric Alexander prend la parole et s’adresse d’abord à Jay White.

- Houla je crois que là il est en pétard…


Cedric s’adresse ensuite à la caméra :


- Franchement The Revengers vous êtes sado ? Comment vous pouvez aimer la violence à ce point ? Honnêtement vous auriez dû défier un autre clan. On a essayé d’avoir cette réflexion avec Jay, on se demandait si on pouvait pas vous laisser tranquille et continuer notre monté en puissance. Mais ce défi était la pire chose à faire vus qu’on va devoir accepter et l’issue logique de ce challenge est notre victoire et donc votre chute.


Jay White reprend la parole pour conclure :


- Je pense que vous l’avez compris malheureusement pour vous on accepte.


Ciampa revient et jette la caméra au sol pour couper la vidéo..


L’écran géant reste allumé afin de nous présenter un autre segment qui a eu lieu plus tôt dans la journée. Nous sommes dans la loge des Revengers. On retrouve comme à son habitude, Finn Balor, Jeff Hardy, Ricochet… Mais aucun signe de Conor McGregor. The Charismatic Enigma tourne en rond dans la pièce, tandis que Finn Balor et Ricochet le regardent, assis sur un canapé. Jeff Hardy se retourne soudainement vers ses compatriotes et prend la parole.


- Les gars, on fait comment du coup? Conor s’est encore blessé à l’entraînement, TJC Elite a pourtant accepté le défi. Si on recule, on va passer pour des lâches ! Finn, je sais que t’as d’autres chats à fouetter en ce moment, mais faudrait que tu le remplaces au moins pour ce match.


L’irlandais reste sans expression et lui répond.


- Jeff, arrête de stresser. Tu sais que je peux pas prendre le risque, j’ai un combat ce week-end et si je prends le risque de combattre aujourd’hui, Naka peut venir à tout moment pour essayer de m’empêcher de lui botter le cul ce week-end, si tu vois ce que j’veux dire…


C’est au tour du One and Only de se manifester.


- Alors comment on gère ça ? On va devoir y aller à 2 ? Car ouais, on va pas refuser ce combat ! Ces connards d’Alexander, Ciampa et White doivent payer les conséquences de leurs actes, et on a même pas encore pu leur mettre un seul coup… On passe pour des cons !


L’irlandais sifflote et les regarde, sourire en coin.



- Ehhh… Les mecs… Qui vous a parlé d’y aller à 2 ? Malheureusement parlant, la blessure de Conor tombe à pic… Vous vous rappelez de mon coup de fil la semaine dernière ? Hein ? Laissez-moi gérer. J’connais quelqu’un qui a hâte d’arriver, d’ailleurs, c’est sûrement lui qui toque à la porte !


Jeff Hardy se précipite vers la porte et décide de l’ouvrir, il semble sous le choc…!



De retour à l’arène, on enchaine directement avec le match entre The TJC Elite et The Revengers ! La musique des heels retentit dans l’aréna. Jay White, Tommaso Ciampa, et Cedric Alexander font leur arrivée sur la rampe. Sous les huées du public, ils marchent vers le ring, sourire aux lèvres… Ils entrent sur le ring, Jay White tend ses bras vers le public, Cedric Alexander grimpe sur la troisième corde et prend une pose à la façon de Ricochet pour se moquer de lui, tandis que Tommaso Ciampa esquisse un regard noir et sombre vers les fans avant de se concentrer vers la rampe.



La musique des Revengers retentit à son tour ! Les fans les accueillent sous une bonne ovation. Jeff Hardy et Ricochet s’approchent de la rampe et prennent la pose des Revengers avant de prendre désormais leur pose respective. Vêtus d’un t-shirt de leur clan à leur effigie, ils courent vers le ring et y entrent avant que Jeff Hardy grimpe sur la troisième corde pour prendre sa pose tandis que Ricochet prend son élan pour faire son acrobatie dans les cordes. Ils se placent dans leur coin, et observent la rampe sous un silence complet…



Ohhhh ! C’est Kevin Owens ! Kevin Owens is back !?! Oui ! C’est bien lui. Le canadien arrive, veste des Revengers… A son effigie ! La foule est en délire ! Jeff Hardy et Ricochet semblent super heureux tandis que de l’autre côté, TJC Elite sont en colère ! The Prizefighter dévale la rampe en tapant dans la main des fans puis retire sa veste et laisse apparaître un t-shirt « KO IS BACK ! ». Le public l’ovationne et celui-ci rejoint les Revengers dans le coin !


Match 1 : 6 Men Tag Team Match :

TJC Elite (Jay White, Tommaso Ciampa, Cedric Alexander) Vs Revengers (Jeff Hardy, Ricochet & Kevin Owens)



Alors que Jeff Hardy s’apprête à commencer le match face à Tommaso Ciampa, le public scande :


- FIGHT OWENS FIGHT ! FIGHT OWENS FIGHT !


Jeff Hardy passe directement le relais à Kevin Owens qui entre sous la plus grande joie du public qui l’encourage ! C’est parti ! Échange rapide de droites entre Kevin Owens et Tommaso Ciampa ! Le canadien prend l’avantage et projette son adversaire avant de le réceptionner avec une Clothesline ! Ciampa se relève… Il tente de surprendre le Canadien avec un Dropkick, mais The Prizefighter le renvoie au sol, se projette dans les cordes et porte un léger Splash sur Ciampa ! Cedric Alexander le provoque du doigt, mais cela permet à Kevin Owens de l’assommer avec un Uppercut pour qu’il tombe à l’extérieur. Tommaso Ciampa tente de le charger avec un Corner Big Boot, mais Kevin Owens se retire et c’est Jay White qui se le mange ! Kevin Owens bloque maintenant son adversaire dans le coin… Il regarde le public qui pop ! Il pousse un cri de joie avant de lui porter son Canonball…. ! Il grimpe ensuite sur la troisième corde…. Frog Splashhhh ! Il tente le tombé : … 1… ! 2… ! Dégagement de Tommaso Ciampa !


Kevin Owens relève directement Ciampa puis enchaîne avec des violents coups d’avant-bras sur le visage de son adversaire avant de l’envoyer par-dessus la troisième cordes. Jay White commence à s’énerver et gifle Ciampa et Alexander. Il commence à leur crier dessus avant de chuchoter et de préparer une nouvelle tactique, les deux autres membres semblent acquiescer. Ciampa remonte dans le ring et enchaîne une nouvelle fois avec un échange de coups de poing avec le Prizefighter. Ciampa arrive à esquiver un coup de poing de Owens par un coup de pied dans l’abdomen, et enchaîne avec une projection de son adversaire dans le coin de TJC Elite. Ciampa commence à enchaîner les coup de pied sur son adversaire, l’arbitre est obligé d’intervenir afin de ne pas disqualifier TJC Elite. Pendant que l’arbitre rappelle à l’ordre Ciampa, Jay White et Cédric Alexander commence à attaquer Owens dans le dos de l’arbitre. Kevin Owens est dans les vapes. Ciampa commence à placer la jambe droite d’Owens entre la deuxième et la première corde, se projette dans les cordes et porte un violent coup de pied sur la jambe de KO qui veut ramper vers son coin pour effectuer le tag. Mais Ciampa effectue un Figure Four Leglock sur son adversaire légal et effectue en même temps le tag à Cédric Alexander, ce dernier monte sur la 3ème corde et effectue un Coup De Grace sur Owens afin de se moquer des Revengers et effectue le tombé : 1…2…


NON DÉGAGEMENT ! Jeff Hardy et Ricochet commencent à motiver le public qui s’était un peu endormi suite au rythme lent imposé par The TJC Elite. Cedric Alexander dit au public que c’est fini. Il commence à porter KO de dos pour son Lumbar Check mais au moment de soulever son adversaire, Owens retombe sur ses pieds, se tient le genou en attendant que son adversaire se retourne.. Une fois Cedric Alexander retourné, KO enchaîne avec un Superkick qui vient se loger sous le menton d’Alexander. Les deux hommes sont au sol et dans un dernier élan de folie, KO se projette dans son coin pour effectuer le tag à Ricochet, qui passe directement par-dessus la troisième corde et va directement porter deux coups de poing à White et Ciampa. Ricochet fait face à Cedric Alexander : le public est en feu et les deux hommes se regardent et commencent à trashtalker. C’est la première fois qu’ils sont dans le même ring depuis la trahison. Cedric commence à parler mais Ricochet le gifle et enchaîne directement avec un Front Kick qui va envoyer son adversaire dans les cordes puis enchaîne avec une violente Lariat qui envoie son adversaire au sol. Jay White et Ciampa ne supportant plus la situation, montent directement dans le ring et tabassent Ricochet ! Hardy et Owens montent aussi dans le ring pour défendre leur ami. Au final tout le monde descend du ring et se bagarre au niveau de la rampe d’entrée. Pendant que un violent échange de coup a lieu à l’extérieur, Cedric Alexander commence à monter sur la 3ème corde mais sur l’autre coin, Ricochet fait de même. Les deux hommes se regardent avec haine puis se rencontrent au milieu de la troisième corde et juste en bas d’eux les quatre autres hommes se bagarrent toujours. Cedric Alexander attrape son adversaire et part en SPANISH FLY !!!! En dehors du ring !!! Et les deux hommes se réceptionnent sur les quatre autres superstars. CHAOS TOTAL EN DEHORS DU RING. Toutes les superstars sont au sol. Le public chante :


- Holy Shit ! Holy Shit !


Cedric Alexander se relève difficilement et envoie Ricochet sur le ring, Alexander attend que son adversaire se relève et enchaîne avec sa Springboard Clothesline, il s’empresse de couvrir son adversaire : 1..2…2,5… DEGAGEMENT !

Ricochet est passé à un rien de faire perdre son clan, mais par un réflexe venu d’un autre monde, le match peut continuer. Ricochet rampe vers son coin et effectue le changement avec Jeff Hardy. Jay White prend le tag pour la première fois du match et commence à parler avec Jeff.


- Regarde autour de toi, ne vois-tu pas que t’es pas du bon côté ? Rejoins nous Jeff.


Jeff Hardy a à peine le temps de vouloir répondre que Tommaso Ciampa rentre dans le ring et s’attaque au dos de Hardy. Jay et Ciampa s’acharnent sur lui mais Kevin Owens rentre sur le ring et s’en prend à Ciampa. Les deux hommes se battent en dehors du ring. The Charismatic Enigma se relève difficilement avec l’aide des cordes mais Jay White effectue un Missile Dropkick sur le dos de son adversaire et enchaîne directement avec une Single Leg Boston Crab qui affaiblit encore plus le dos de son adversaire. Hardy commence à perdre connaissance, l’arbitre soulève une fois le bras de Jeff, pas de réponse.. Une deuxième fois, toujours pas de réponse. Lorsque le bras s’apprêter à tomber pour la troisième fois, Ricochet sorti de nulle part, réussi à réceptionner le bras pour pas voir son équipe perdre.


Immédiatement après cette action, Cedric Alexander tire Ricochet en bas du ring et part en bagarre à travers tout le public de Springfield. Pendant ce temps en dehors du ring, on peut voir Kevin Owens jeter tout le contenu de la table des commentateurs au sol avant de placer Tommaso Ciampa sur la table des commentateurs. Kevin Owens monte dans le ring et s’en prend à Jay White. Jeff Hardy effectue un Twist Of Fate à Jay White et KO se place sur la troisième corde. Jeff prend le temps de pavaner avec Owens avant que ce dernier ne saute pour un FrogSplash sur Ciampa à travers la table des commentateurs ! Après ça, Jeff dans le ring monte sur la 3e corde plutôt difficilement, prêt pour sa Swanton Bomb mais Jay White a eu le temps de se relever et vient déséquilibrer Jeff qui chute, les parties en premier directement contre le poteau dans le coin du ring. Owens est revenu dans son coin, il tape dans le dos de Jeff pour devenir l'homme légal mais White ne l'a pas vu ! Jay va vers Jeff alors qu’Owens est derrière lui. Celui-ci pousse son adversaire qui se fait surprendre et rebondit dans les cordes jusqu'à revenir vers Owens....PopUp Powerbomb ! Sur la 3e corde, Jeff est debout ! Swanton Bomb ! Kevin enchaine avec le tombé sur Jay White : 1…2…3 !


Vainqueurs : Revengers par tombé.



Le segment se termine par Hardy et Owens qui célèbrent, et se font rejoindre par Ricochet.



 

Christian Casanova arrive dans l'arène avec son thème song, il marche tranquillement sous une assez belle pop et monte dans le ring pour sa pose et commence à parler.


- Mesdames, Messieurs, la semaine passée je suis intervenu pour sauver Ali. Ali n'est pas mon ami, ni mon coéquipier mais je l'ai vu en mauvais point donc j'ai pris la décision d'aller faire comprendre à un mec comme Black ce que ça fait de s'en prendre à moins fort que soi. Black, je te laisse venir t'expliquer de pourquoi tu as fait cet acte sur Ali après le match alors que tu avais gagné.. Mais si tu viens pas, ça montrera que tu es un mec qui profite des faiblesses des gens quand il sont à vue de tout le monde.


Casanova s'approche des cordes et jette le micro hors du ring pour laisse Black venir. Casanova, voyant que Black n’arrive pas, sort du ring, reprend le micro et remonte la rampe.


- Je vais devoir venir à toi Black, donc je te laisse venir en face de moi devant l'entrée de l'arène. Je suis gentil encore à te laisser t'expliquer et pas te finir dans un match dès ce soir.


L'écran géant s'allume ! Aleister Black se trouve assis sur son fauteuil dans une pièce sombre puis il regarde a la caméra assis en se caressant la barbe :


- Casanova... Casanova... L'homme qui continue depuis le début de sa carrière de poursuivre ses échecs sans se remettre en question et qui la semaine dernière est venu en aide à un autre faible qui aujourd'hui n'est plus qu'un vulgaire faible, un homme qui a perdu sa volonté de vaincre...


Aleister enlève sa main de sa barbe :


- Cette phrase qui dit « les faibles s'allient pour combattre le plus fort » n'est pas tout à fait identique à votre cas... Des faibles resteront faibles peu importe le nombre face à l'homme dominant... Tu auras beau t'allier avec Ali ou encore d'autres faibles, vous n'aurez jamais mon mental qui dépasse les attentes. Je suis vraiment très fort psychologiquement et mentalement... La peur ? Je n'ai jamais connu ce sentiment.. L'étonnement ? La même chose...


Aleister souffle du nez puis reprend la parole :


Tu m'as demandé quelques explications concernant ma petite affaire avec Ali dont tu n'étais guère concerné, la raison est simple. Un faible ne pourra plus jamais contredire mes idées et sera pulvérisé... J'ai fait cette erreur il y'a des mois mais désormais chaque personne contredisant mes idées, ou qui essaierait de contrer mes grands projets subiront le même sort qu’Ali... A vous d'essayer, Ali a tenté le premier... Et il a été écrasé aussi vite...


Aleister rigole puis reprend la parole :


- Casanova, désormais tu subiras donc le même sort que ton ami... Veilles bien sur toi mais également.... Sur ta famille..


L'écran géant se coupe sur un rire aux éclats d’Aleister Black puis l'arène retrouve la lumière...



 

On se retrouve à la Factory avec Cody au milieu d'un ring.


- Salut Raw, bienvenue à la Factory : le centre de formation des champions de demain qui sont entraînés par les champions d'aujourd'hui. Avant toute chose, je voudrais féliciter Tatum et Fallon qui ont un parcours exceptionnel et à qui je souhaite toute la réussite possible lors des prochaines échéances qui les attendent. Quant à nous, la Brotherhood le projet est connu, nous allons encore défendre brillamment nos titres et ce malgré des adversaires......


- SHOOOOOSH !


Une voix se fait entendre et nous remarquons un petit homme brun habillé en lutteur qui fixe Cody.


- Holla Fella !!!!!!


Et de l'autre côté c'est un grand qui arbore une énorme crête rousse mais bizarrement, Rhodes ne réagit pas et sourit lorsque tous les jeunes de la Factory se précipitent sur les deux alors que Dustin rejoint son frère dans le ring pendant que les deux hommes qui se sont introduits se font balancer dans le ring et on remarque qu'il s'agit en fait de Aron Solow et QT Marshall eux même membres de la Factory. Mais Cody va quand même les relever pour porter le Cross Rhodes sur Marshall pendant que Dustin porte un Package Piledriver sur Solow.


Dustin va prendre la parole :


- Désolé mais vous venez d'être spoiler du résultat entre la Brotherhood et les Brawling Brutes. Merci au revoir.


Et la caméra se coupe.


 

"Indignation" retentit dans l'arène et Jamie Hayter arrive avec son gros manteau. Celle-ci s'arrête avant la rampe, met son manteau juste en dessous de ses épaules et descend la rampe pour monter dans le ring et attendre son adversaire du soir.

La musique de Nikkita Lyons retenti dans l'arène, celle-ci arrive descend la rampe et monte dans le ring.


Match 2 : Singles Match :

Jamie Hayter Vs Nikkita Lyons


La cloche vient seulement de sonner que les deux femmes se tournent autour telle des lionnes dans une cage, Lyons propose une épreuve de force qu’Hayter accepte avec méfiance puis l'épreuve débute. C'est Nikkita qui prend le dessus sur l'anglaise et l'envoie dans le coin du ring puis lui inflige un Running Elbow Strike To Corner. Jamie se tient aux cordes puis s'avance vers son adversaire du soir mais celle-ci n'as pas le temps de faire quoi que ce soit que Nikkita lui inflige de nouveau un Roundhouse Kick !!! Jamie tombe au sol un peu sonnée, Lyons sourit en ce début de match où celle-ci prend l'avantage. Lyons attend que Hayter se relève pour lui porter une German Suplex mais Jamie réussit à contrer la prise et a repousser la blonde et lui inflige une Lariat !!! Nikkita tombé sur le sol pendant que Hayter se relève et attend que sa rivale se relève pour lui porte un Superkick. Le public la hue mais Jamie s'en fiche puis embrasse son bras en souriant , l'anglaise se retourne et se fait accueillir par une Combination Kicks !!! Jamie tombe au sol sonnée par cette prise et Nikkita tente le tombé 1..2...!!! Dégagement de Jamie Hayter !

Nikkita Lyons hurle un bon coup et se relève et relève son adversaire mais Jamie la contre puis la pousse dans les cordes et attend que Lyons arrive vers : elle lui donne plusieurs coups ce qui met légèrement a terre Nikkita. Lyons se relève et Jamie lui inflige son Sleeper Hold !!!!! Nikkita Lyons est bloquée dans cette prise où Hayter resserre la prise le plus possible pour la faire abandonner. Mais Lyons essaye tant bien que mal de se dégager de cette prise. Après plusieurs secondes intense, Nikkita recule violemment dans le coin, Jamie lâche directement la prise suite à l'impact pris dans le dos. Nikkita s'avance en se tenant la gorge suite à cette prise, Lyons se retourne sourit et veut infliger de nouveau un Running Elbow Strike To Corner mais cette fois-ci Jamie Hayter réussit à esquiver de justesse cette prise. Lyons est sonnée et Jamie attend que sa rivale arrive vers elle et l'attrape pour lui infliger un Brainbuster puis attend que Nikkita se relève et enchaîne avec son Hayter Hate DDT !!! Jamie se jette sur Nikkita pour faire le tombé : 1...2...3..!!!!


Vainqueur : Jamie Hayter par tombé.



Celle-ci sourit, l'arbitre lui lève le bras mais la célébration de sa victoire et de courte durée car la musique de Simone retentit dans l'arène.. Simone Johnson est sous le titantron, un micro en main.


- Bonsoir Springfield, bonsoir à tous... Enfin à tous sauf à toi Jamie, tu m'expliques un peu ce qui t'a pris la semaine dernière ?


Hayter hausse les épaules en souriant


- Non mais franchement je t'ai fait quoi ? Je m'entraîne toute seule dans mon coin pour déranger personne et t'arrives quand même à venir m'agresser dans le dos. Alors autant je me suis renseigné avant de signer sur qui compose le Roster donc je suis pas déçue de ton comportement, c'est vrai quoi t'as voulu te faire la petite nouvelle histoire qu'on parle de toi vu que tes résultats et tes compétences ne suffisent pas.


Hayter a le visage qui s'est refermé suite au parole de Simone.


- Je savais que ça allait finir par se produire, quelqu'un devait me provoquer c'est la suite logique de l'histoire mais tu m'as fait saigner sans raison, juste par plaisir ou pour t'occuper parce que tu te faisais chier mais sache une chose Hayter.... Je ne suis pas une petite chose fragile et un jour on se recroisera et ce jour-là, tu regretteras de m'avoir fait souffrir. Parole de Johnson.


Alors que Simone pose le micro et repart en backstage, Jamie descend du ring et remonte la rampe avant de s'arrêter devant le micro et de le ramasser


- Fais attention à ce que tu souhaites bébé Johnson car la nouvelle reine d'Angleterre va te botter le cul à nouveau.


Le public hue Jamie qui jette le micro au sol et repart.



 

Le grand écran s’allume et nous voyons le chef des Revengers, Finn Balor, assis sur un fauteuil en cuir, la caméra face à lui. La foule pop tandis que celui-ci se met à prendre la parole.


- Ce qui s’est passée la semaine dernière… J’ai laissé parler mon cœur et mes sentiments. Je n’ai aucune haine envers Shinsuke Nakamura. A vrai dire, c’est plutôt de la rancune. Ses deux attaques précédentes ne sont que les fruits de sa récolte. Si l’un d’entre nous est jaloux…


Il hoche la tête.


- Bien sûr. C’est évident. Ce n’est rien d’autres que lui. Qu’est-ce que j’aurai à lui jalouser ? Son titre Intercontinental ? Inutile encore une fois de vous rappeler mon palmarès, j’ai juste à préciser qu’une seule superstar peut encore avoir obtenu tous les titres majeurs ayant existé dans cette fédération : elle est devant vous. J’ai créé le World Heavyweight Championship. J’ai battu les plus grands, les meilleurs, des mecs comme Adam Cole, AJ Styles, Bryan Danielson, Pete Dunne, Drew McIntyre, Murphy en défendant ce titre. Shinsuke, avez-vous des souvenirs pendant son règne ? Et après Evil Spirits, moi qui était censé partir aux oubliettes… J’ai su rebondir, j’ai su innover. Je n’ai pas fui la E-WWEF. Ce que je laisse sous-entendre par là, c’est qu’il y a une différence de personnalité entre Naka et moi, je suis combattif, courageux, innovant. C’est un haineux, un jaloux, égoïste. Et ça, même quand on était en équipe. Si vous savez le quart des choses de ce qui se passait en backstages, son regard sur moi, rempli de haine… Je n’étais pas le seul à le remarquer… Et voilà où on en est aujourd’hui. Tu veux entrer dans la cour des grands, rendre ta notoriété la meilleure possible en te confrontant à Finn Balor. Je vais en finir avec toi. Je vais faire en sorte que tu ne remettes plus jamais les pieds ici. Et encore une fois, je vais te laisser dans mon ombre. A Rébellion, je vais rendre service non pas à l’Evil, mais à moi-même, qui a réussi sans l’aide de personne !



Il se frotte la barbe, avant de reprendre sous une ambiance plutôt calme et attentive.


- Les gens se rappelleront de Finn Balor contre Shinsuke Nakamura, mais dans quelle circonstance ? Une victoire de plus au compteur pour l’irlandais qui met un terme à l’histoire du japonais. J’ai pourtant essayé de te raisonner, toi qui n’en fait toujours qu’à ta tête… Ce week-end, il n’y aura plus de Sonya Deville entre nous, plus d’Adam Cole, plus d’Evil Spirits. J’ai tourné la page. Ce sera Finn Balor et Shinsuke Nakamura, et je vais te botter le cul, comme si tu n’avais jamais été mon partenaire… Be Haunted… or be FREE !


La caméra se coupe par la suite.



 

L’annonceur monte sur le ring et prend un papier qu’il se met à lire et s’exclame:


- Mesdames et Messieurs, permettez-moi de vous présenter, la brillante, la grandissime, la talentueuse, la véritable Queen, celle que Dieu n’a pas besoin de sauver, la reine des reines, la plus grande catcheuse de tous les temps, la meilleure championne que Raw ait connue, la plus belle femme de cette compagnie, la seule, l’unique …… CHARLOTTE FLAIR !



La musique de Charlotte retentit, elle fait exploser les pyros en faisant son tour sur elle-même, puis se rend sur le ring.


- Un accueil digne d’une Reine. La semaine dernière comme vous avez pu le constater, j’ai mis en garde Samoa Joe de la menace qu’est Deonna Purrazzo que ce soit pour son clan, pour son couple et pour lui. En bon mouton que vous êtes, certains d’entre vous se sont mis à me menacer, c’est toujours ce que font les gens qui adulent aveuglement une personne, on est prêt à avoir des œillères et accepter chacun de ses actes sans broncher, on refuse de croire coute que coute que notre héroïne n’a rien d’héroïque. On ne peut concevoir que celle derrière laquelle on se range depuis si longtemps n’est qu’une imposture. Je suis persuadée que certains en me voyant arriver, se sont dépêchés de sortir leur téléphone bon marché pour tweeter des menaces à mon encontre. Je vous demande de continuer à le faire, rien que pour vous voir retourner votre veste lorsque vous réaliserez à votre grande surprise que Charlotte Flair avait raison. Mais avant que vous refermiez votre téléphone en repensant avec plaisir au tweet ravageur que vous pensez avoir envoyé qui pourtant n’intéressera personne, je vous pose une seule et unique question, quand on est accusé à tord de quelque chose qu’on ne prétend ne pas être ou ne pas avoir fait, la première chose que vous faites n’est pas de nier ? Les moins idiots d’entre vous on l’air de comprendre où je veux en venir. Est-ce que Deonna Purrazzo, sur n’importe quelle plateforme, dans n’importe quel média, a démenti mes accusations. Non, jamais ! Elle se terre chez elle, refusant de prendre les appels de Samoa Joe, de Shotzi, trop honteuse d’avoir été démasquée, elle sait que j’ai raison. Et ce dimanche à Rebellion, après avoir mis au grand jour la duplicité de cette femme, je mettrais pour de bon l’escroquerie Deonna Purrazzo, la catcheuse, derrière nous.


Charlotte soulève sa ceinture pour repartir, mais…


La musique de Deonna retentit justement de manière soudaine. La foule pop aussitôt tandis que la chalengeuse arrive d’un pas pressé et déterminé, portant immédiatement son micro à sa bouche.


- Vous voulez des réponses, huh ? C’est ça que TU veux, Charlotte ?


Deonna arrive finalement aux escaliers qu’elle gravit avant de reprendre à l’intérieur du ring.


- Tout d’abord, je vois que tu utilises le même stratège que toutes mes anciennes adversaires.. Tu essaies de corrompre les gens, de faire entrer des mensonges dans leurs têtes pour qu’ils croient que je ne vaille rien, que je suis une menteuse et une honte.. Mais tu vois, Charlotte.. Rien de tout ça n’a jamais convaincu personne. Ça n’a pas convaincu Joe la semaine passée, ça n’a jamais convaincu Shotzi quand nous étions en équipe.. Et ça ne convaincra jamais le peuple. Au final, tu ne vaux pas mieux que tous ceux qui insultent ou menacent les autres sur internet.. Enfaite, ce ne sont pas mes fans qui t’insultent, ce sont les tiens. Tu sais ce qu’on dit, on a le soutien qu’on mérite.


Deonna fait une pause pour laisser le public applaudir un instant.


- Tout ça pour dire que ce dimanche… Tu ne vas rien prouver à mon propos.. Tu ne vas pas prouver que je suis une escroquerie, ni même que je suis meilleure.. Tout ce que tu vas prouver, c’est que je suis une menace pour toi.. Que tu te mens à toi-même.. Que tu n’es pas vraiment une reine, enfaite tu sais quoi ? L’escroquerie ici, c’est toi Charlotte. Tu n’as rien d’une reine, tu es une superstar à l’ego démesuré qui ne serait pas capable de lacer les chaussures de pleins d’autres présentes dans les vestiaires.



- Je n’ai besoin de convaincre personne, je suis la championne. Je n’ai plus besoin de prouver quoi que ce soit, mes accomplissements parlent pour moi. Ici, la seule qui a quelque chose à prouver c’est celle qui court après le titre et non celle qui le possède. Tu verras les haters arrivent avec la notoriété et la jalousie, j’espère qu’une fois dans ta vie, tu pourras vivre ça. La seule et unique chose que j’attends de vivre avec impatience et de voir tous ces fans, pleurer, jacasser, hurler, s’effondrer lorsque à bout de force, sans n’avoir plus aucun recours, tu taperas aussi fort que tu puisses le faire sur ce ring … Une fois … Deux fois … Trois fois … Et que ces gens, qui te soutiennent pour une raison obscure, te verront abandonner et te soumettre devant la Reine comme bon nombre de sujet avant toi. Ce ne sera pas une honte pour toi, mais un privilège d’avoir appris de la meilleure, de la plus grande, de Charlotte Flair.


Charlotte s’approche de Deonna, titre fièrement soulevé au-dessus de sa tête. La caméra se coupe sur ce face à face.



 

L’écran géant s’allume et on voit le Bar, avec plein de monde, en train de boire, de faire la fête ! Mais dans le sous-sol, dans cette fameuse pièce des Brawling Brutes, on revoit le Ring et des mecs se battre sans règles, défiant à chaque fois Sheamus mais le résultat est le même, Sheamus l’emporte ! Gable présente à chaque fois les participants mais à un moment, il se tourne vers la caméra :


- Ah vous êtes là…


Il se tourne vers le public :


- SHOOOOSH ! Please !


Tout le monde arrête de parler et Gable reprend :


- A Rebellion, Cody & Dustin, vous allez subir la puissance des Brawling Brutes ! Regardez et apprenez !


Gable entre aussi dans le ring et avec Sheamus, ils démontent un par un les adversaires ! La caméra se coupe par la suite.


 

La musique de Brock Lesnar retentit dans l'arène et celui-ci arrive sur le ring en traînant des pieds. Il prend son temps pour taper dans les mains des fans et communier avec les gens présents dans le stade. Il monte finalement sur le ring et demande à l'arbitre de lui amener un micro, il prend la parole :


- Wade, Wade, Wade ... Tu viens vraiment d'utiliser un de mes rares combats du mois pour que je me battes contre Boring Corbin ? Souviens-toi que je ne suis pas ton homme de main. Je suis ici pour avoir des beaux affrontements contre les plus grands catcheurs de la fédé. Bon allez ramène toi la corbeille qu'on en finisse au plus vite !


Il lance le micro à l'arbitre et commence à s'échauffer dans un coin.


JACKPOT ! La musique de Corbin se fait entendre et les huées se font entendre ! Ce dernier arrive… Sans sourire…. Apeuré… Méfiant et plein d’autres termes mais micro en main ! Pas le temps de faire sa pose qu’il avance vers le ring, avant de s’arrêter devant le ring, grimaçant fortement, se tenant le dos :


- AIE…AIE… Coupez la musique !


La musique se coupe alors que les huées sont de plus en plus forts ! Lesnar fait les 100 pas alors que Corbin se pose contre la barricade :


- Mon dos… Je souffre terriblement ! DOCTEUR !


Un docteur débarque depuis l’entrée et court vers Corbin pour regarder son état ! Le docteur prend son temps alors que Lesnar s’impatiente dans le ring et Corbin dit dans le micro :


- Verdict ?


Le docteur prend la parole dans le micro :


- Suite à un mauvais jugement la semaine dernière, je déclare Happy Corbin pas clean pour combattre !


Un sourire se voit sur le visage de Corbin alors que le public hue très fortement et que Lesnar ne comprend pas ! Le docteur repart et Corbin, avec un grand sourire :


- Alors ce soir, vous n’aurez pas le match que vous vouliez ! Mais ne t’en fais pas Lesnar


Corbin marche normalement et monte sur l’apron :


- Tu auras bien un adversaire ! Car sache que j’ai trouvé mon Happy Guard et…


Le public commence à faire du bruit ! Lesnar fixe droit dans les yeux Corbin :


- Il est là ce soir !


Corbin redescend du coin et… L’homme attaque Lesnar dans le dos ! Il s’agit de… VEER MAHAAN ! Ce dernier continue à s’en prendre à Lesnar avant de le relever pour l’envoyer dans le poteau ! Veer fait sa pose au centre du ring sous les huées alors que Lesnar est à l’agonie dans le coin mais ce dernier accepte de faire le combat !

L'arbitre vérifie que les deux hommes sont bien dans leurs coins puis il fait sonner la cloche pour débuter le combat.


Match 3 : Singles Match :

Brock Lesnar Vs Veer Mahaan (w/ Happy Corbin)



Veer se précipite sur son adversaire pour lui asséner une série de coups de poings qui les emmènent dans un coin. L'arbitre est obligé d'intervenir pour les séparer après un décompte de 4. Veer s'éloigne légèrement mais il revient très rapidement à la charge avec une Lariat dans le coin qui sonne son adversaire qui est obligé de s'asseoir sur la deuxième corde. Corbin exulte de joie en applaudissant son garde sous les huées de la foule. Veer profite un peu mais il se reconcentre dans le coin quand Brock se remet debout. Brock fait quelques sauts sur place puis secoue la tête avant de se mettre en position de combat. Veer s'élance pour une nouvelle Lariat mais Brock esquive, il rebondit dans les cordes pour avoir encore d'élan puis refait une Lariat mais Brock ne bouge pas et la prend de plein fouet sans broncher. La foule applaudit cette démonstration de force et cela frustre Veer qui est fier de sa puissance en temps normal. Veer veut mettre un premier coup de poing mais Brock lui attrape le bras et l'amène au sol avec un Takedown accompagné d'un collier de tête. Brock serre de toutes ses forces sur le cou de Veer qui se débat pour atteindre les cordes. Corbin profite que l'arbitre ne le voit pas pour tirer une corde et la donner à Veer qui lui permet de casser la soumission. Brock attend le compte de l'arbitre pour casser la prise et se relever. Corbin se rapproche de son garde pour discuter avec lui mais Brock tire les jambes de Veer pour le ramener au centre du ring. Brock Lesnar se met au sol pour mettre une série de coups de poing dans la nuque de son adversaire. L'arbitre est obligé d'intervenir pour l'éloigner et vérifier l'état de Veer. Brock Lesnar en profite pour communier avec la foule et la chauffer pour la suite du combat.


Alors que Corbin encourage Veer à se relever, le public commence à chanter :


- SUPLEX CITY ! SUPLEX CITY !


Lesnar regarde le public, en rigolant avant d’avancer vers Veer, qui est dos à Lesnar et… Première GERMAN ! Et de une ! Lesnar part chercher Veer, le relève… Et la deuxième German ! Puis la 3ème ! Et une 4ème German Suplex ! Le public est en feu alors que Lesnar se relève, en furie et hurle à son adversaire :


- SUPLEX CITY BITCH !


Mais Corbin monte sur l’apron pour gueuler sur l’arbitre, sous les huées mais… Lesnar attrape par le col Corbin pour le balancer dans le ring ! Happy chute sur le dos et la douleur est quand même présente ! Happy se relève mais Brock va lui porter une German Suplex ! Corbin tombe sur la nuque et roule à l’extérieur ! Lesnar se relève et regarde Corbin bien sortir hors du ring avant de se retourner… Big Boot de Mahaan ! Lesnar la prend en pleine tête mais il reste debout ! Veer prend de l’élan… Clothesline ! Brock la subit mais encore une fois il reste debout mais rebondit dans les cordes… Mahaan a pris de l’élan… BODY TACKLE ! Lesnar est au sol ! La bête est à terre ! Mais il rampe vers les cordes alors que Veer fait sa pose, prêt à en finir ! Lesnar est debout… Il se retourne et Veer tente le Windup Lariat ! Mais non ! Lesnar s’abaisse au bon moment et prend en position Veer pour une German ! Puis une seconde ! Et une troisième ! La 7ème German sur Veer ! Lesnar est remonté ! Mais il commence à faire le compte et à montrer le signe 3 et le public comprend ! Reparti pour un tour ! Il relève Veer ! German Suplex ! Et encore ! Et une dernière ! 10 German Suplex ! Lesnar hurle comme jamais, prêt à le terminer ! Il relève Mahaan… Le met sur ses épaules… F-5 ! Veer est K.O et le tombé ! 1…2…3 !


Vainqueur : Brock Lesnar par tombé.



Lesnar se relève, sous sa musique mais pas le temps de célébrer que Corbin arrive dans son dos pour s’en prendre à lui ! Il lui met des coups dans le dos et Lesnar tombe un genou au sol… Corbin s’acharne alors que le public hue comme jamais… Mais Lesnar l’attrape sur ses épaules ! Le public pop mais Corbin lui met les doigts dans les yeux, passe dans son dos… LOW BLOW ! Lesnar s’écroule au sol, se tenant les bijoux de famille alors que Corbin hurle à Veer de se relever, ce qui fonctionne… Veer se réveille, encore sonné et Corbin lui donne un ordre, qu’il exécute… Il débarrasse la table des commentateurs ! Lesnar se relève près des cordes… Clothesline de Corbin qui fait passer Lesnar par-dessus la 3ème corde ! Corbin roule vite à l’extérieur pour attraper un bout d’escalier car Brock se relève toujours…. Il attend le bon moment… Coup d’escalier dans la tête ! Lesnar ne se relève pas mais Veer le relève par la gorge… Corbin l’aide, Lesnar est à l’agonie, le public hue… Double Chokeslam à travers la table ! Lesnar est K.O ! Corbin rigole fortement alors qu’il prend Veer dans ses bras et la pub se lance sur ces images !



 

Nous retrouvons Andrade et Theory en coulisse. Andrade observe une télé où il peut revoir les événements de la semaine dernière. Il semble analyser quelque chose mais il est difficile de dire quoi. Theory, lui, l’observe quelques instants avant d’interrompre le silence qui régnait entre les deux superstars.


- Écoute.. C’est pas en regardant leur attaque de la semaine dernière qu’on va réussir à savoir comment se débarrass-


Andrade le coupe aussitôt.


- Parce que tu sais peut-être comment faire autrement ? Ils se terrent comme des rats et attaquent de nul part.


Theory hausse les épaules et finit par éteindre la télé.


- Oui, je sais comment faire autrement. Il suffit de les attirer, rien de plus simple. Un peu les provoquer et ils viendront tout seuls.


Andrade se redresse légèrement et avance vers Theory. Il le regarde un instant avant de le pousser.


- Provoquer comme ça, amigo ?


Theory n’a pas le temps de renchérir ou quoi que ce soit d’autre. Andrade le pousse encore et encore jusqu’à ce que Theory ne le pousse encore plus violemment. La tension monte sévèrement entre les deux hommes mais c’est alors qu’arrive Zelina Vega, s’imposant entre les deux.


- Wow, WoW, WoW.. WoW. Vous en êtes vraiment là ? À vous pousser comme des enfants ? Pourquoi, parce que vous êtes désemparé face à une bande de plouc nostalgique ? Arrêtez un peu, ravalez votre ego.. Le seul moyen de s’occuper d’eux, si vous voulez mon avis, c’est de les battre dans leur environnement. Dans un match tag. Et je suis sûr que, si vous faites un p*tain d’effort, vous y arriverez. Donc maintenant, Andrade, garde ton calme et reprend toi. Et toi, Austin, te laisses pas aveugler par votre soif de vengeance envers les deux abrutis. Maintenant si vous le permettez, j’ai des choses à préparer.


Sur ces mots, Zelina s’éclipse suivie de Theory tandis qu’Andrade grogne légèrement avant de prendre un autre chemin.



 

"I am the Fire" du groupe Halestorm retentit dans l'arène et Charly Caruso fait son entrée sous les acclamations de la foule. Elle salue la foule, puis affiche un grand sourire avant de se décaler et de pointer le stage d'entrée. Le titantron d'AJ Lee se lance, et la catcheuse fait son entrée sur "Let's Light It Up" pour rejoindre Charly sur la rampe d'entrée. Celle-ci l'accueille à bras ouvert. Les deux amies monte dans le ring et Caruso récupère deux micros et en donne un à AJ. L'ancienne championne prend la parole :


- Bonsoir RAW ! Quel plaisir de vous retrouver ce soir ! N'est-ce pas Charly ?


- Oh certainement AJ. Je suis ravie. Quelle meilleure façon de faire mon retour que victorieuse et à tes côtés, pour ensuite célébrer notre victoire devant ce merveilleux public de Springfield, tu ne crois pas ?


La foule pop suite à ce compliment. Charly rit avant de poursuivre :


- Il est vrai que cela faisait quelques mois que je n'avais pas combattu. Et Jamie et Bayley ne sont pas n'importe qui... Et j'aurais pu rester backstages à attendre longtemps qu'on me donne enfin mon moment... Mais Bayley, peut-être que je devrais te remercier. Après tout, ce sont tes agissements envers mon amie AJ qui m'ont poussé à provoquer le destin. Et quoi qu'il en soit, j'ai aussi pu faire ce retour de la meilleure des façons, en étant très bien accompagnée. Et cette victoire est très importante ! On dirait d'ailleurs, ma chère Bayley, que je suis meilleure en tant que combattante que tu ne l'es en tant qu'intervieweuse. La prochaine fois, tu sauras que pour ce boulot, il faut apprendre à ne pas parler trop vite. Car aujourd'hui, c'est à nous de célébrer notre victoire. N'est-ce pas AJ ?


Charly Caruso fait un clin d'œil à AJ Lee et la laisse prendre la parole.


- Exactement !!!!


S'exclame AJ avec un grand sourire avant de regarder Charly.


- Ma belle je peux te confirmer, devant tout ce public, devant tout le monde y compris Bayley et Hayter, que tu as été parfaite durant ce match ! Nous avons montré une bonne cohabitation dans un ring et le fait que ce soit moi qui le dise est un symbole car je n'ai jamais réellement fait équipe, je n'ai réellement eu envie de faire équipe et de partager ce ring et un match avec quelqu'un. Cependant, avec toi cela était différent. Je me suis sentie à l'aise dès les premières secondes du match, dès le retentissement sourd de la cloche, je me suis très bien sentie dans ce ring. D'ailleurs ce moment permet de te remercier pour m'avoir sauvé des griffes de Bayley il y a deux semaines.


Charly a un grand sourire pendant que la foule applaudit.


- Ce match n'était qu'un test, c'était notre premier match ensemble... Contre une équipe modeste...


Charly coupe AJ Lee.


- Mais avec un talent certain ! Il ne faut pas les sous-estimer non plus !


AJ s'arrête un instant, presqu'étonnée d'entendre cela puis hoche la tête.


- Ah oui oui bien sûr. Hayter a encore perdu contre moi tandis que Bayley a remarqué qu’il fallait plus que des coups de chaises pour m'arrêter...


Charly coupe AJ :


- Trêves de bavardages ! A la semaine prochaine !


Charly salue énergiquement le public puis lève le bras d'AJ qui sourit. Mais... Devant un écran dans les backstages... Bayley a mauvaise mine et murmure :


- Vous croyez que c'est fini, hein ? Cette histoire ne se finira que quand Bayley triomphera.


Sur ces mots que les images se coupent et on passe à la suite.



 


USOOOOOOO !

Les Usos débarquent sous les huées de la foule ! Les deux frères arrivent au sommet de la rampe et pointent le ciel devant une bronca de la foule de Spingfield, avant de se tcheker et descendre lentement vers le ring où ils pointent à nouveau le ciel avant de se préparer psychologiquement à la rencontre.


La musique des ReDragon retentit dans l'arène sous les acclamations des fans. Ils arrivent en haut de la rampe d'entrée, et commencent à taper dans les mains des fans. Ils montent sur le ring, et ils posent pour les fans. Ils se mettent dans leur coin, prêts.


Match 4 : Tag Team Match :

The Usos Vs ReDragon



Bobby Fish et Jimmy Uso commencent le match

La cloche sonne. Jimmy court vers Bobby pour une Clothesline sauf que ce dernier baisse sa tête à temps ! Il met des coups d'avant-bras à Jimmy Uso, puis le projette dans les cordes pour un Dropkick ! Jimmy roule dans son coin, surpris et passe le tag à Jey Uso. Jey rentre sur le ring, un peu plus prudent, il s'approche lentement de Bobby Fish...Et ils partent en épreuve de force. Jey Uso passe derrière en prenant Bobby par la taille, mais ce dernier lui retire les mains et passe lui-même derrière, pour lui faire un Headlock ! Jey par réflexe, recule dans les cordes, afin de prendre un max d'élan pour le propulser dans celles opposées. Bobby rebondit et cale un Shoulder Tackle. Jey Uso se redresse rapidement, mais Fish passe le tag, et exécute un Neckbreaker. Roderick Strong s'élance pour un Springboard Elbow Drop ! Le tombé est enchaîné : 1...2..


Dégagement de Jey Uso qui roule passer le tag à Jimmy Uso ! Jimmy rentre sur le ring, et esquive une Clothesline de Roderick Strong, pour ensuite exécuter une Back Suplex mais Roderick met un coup de coude qui fait reculer Jimmy, il se retourne... Superkick de Bobby ! Oh et Roderick enchaîne avec une German Suplex ! Le tombé en ponté : 1...2.. Dégagement de Jimmy Uso ! Bobby se met sur l'apron, le tag de Strong. Chacun se met dans un coin, entourant Jimmy, et ils sont prêts. Jimmy Uso se redresse, sauf que Jey Uso l'attrape par les pieds depuis l'extérieur, pour le traîner en dehors du ring. Les ReDragon fixent les Usos, et délicatement Jey se remet sur l'apron, ainsi que Roderick Strong. Jimmy Uso remonte sur le ring, et profite que Bobby parle une petite seconde à Roderick, pour lui mettre un coup à la nuque ! Il enchaîne avec une Back Suplex, et ça passe. Le tombé : 1...2..


Dégagement de Fish ! Jimmy part en collier arrière au sol instinctivement, regardant les fans avec du mépris. Bobby Fish tente de se libérer, sauf que Jimmy Uso force encore plus fortement le collier de tête. Bobby tente de se redresser petit à petit grâce aux claquements des fans, il y arrive ! Il lance des séries de coups de coude à l'abdomen de Jimmy, mais ce dernier met des coups de genou à la tête immédiatement, puis passe le tag à Jey Uso. Les Usos projettent alors Bobby dans les cordes, et tentent une DoubleClothesline qui est évité par Fish qui reprend son élan dans les cordes... Double Back Elbow des frères Usos ! Jey fait le tombé : 1...2.. Dégagement de Bobby Fish ! Jey Uso est dégoûté, tout comme Jimmy. Bobby rampe vers les cordes, Jey le remarque, et place la tête de Fish contre la deuxième corde pour l'étrangler illégalement ! L'arbitre compte : 1...2...3...4


Jey Uso arrête, reculant en levant ses mains. L'arbitre vérifie l'état de Bobby Fish, qui commence à se relever, et Jey lui inflige un Big Boot alors qu'il est toujours dans les cordes. L'arbitre engueule Jey, tandis que Bobby Fish est toujours allongé sur la deuxième corde, Jimmy lui met des coups de poing et l'étrangle avec l'aide de la corde encore, sous les huées des fans ! L'arbitre se retourne, mais Jimmy Uso est déjà de retour sur l'apron, alors que Bobby Fish tousse durement au sol. Jey Uso prend Bobby, et applique une Snap Suplex ! Le tombé : 1...2... Dégagement de Fish ! Jey bloque le bras de BobbyFish, et Crossface. Jey Uso force sa soumission, serrant des dents. La foule lance des chants pour Bobby Fish, qui commence à trembler, comme si il récupérait de l'énergie ! Et Bobby réussit à renverser en un tombé : 1...2.. Dégagement de Jey Uso en Crusifix ! 1...2..


Dégagement de Bobby Fish ! Les deux se relèvent, Bobby enchaîne les claques sur le torse et la joue de Jey... Jumping Enzuigiri ! Fish est au sol, rampant vers son coin. Jey Uso passe rapidement le tag à Jimmy Uso, qui monte sur le ring pour attraper le pied de Bobby... Celui-ci se retourne sur le dos et le repousse !! Bobby Fish saute ensuite pour passer le tag sous la pop des fans ! Roderick Strong rentre, Clothesline sur Jimmy, coup de poing sur Jey Uso, Clothesline à nouveau sur Jimmy qui se relève dans un coin, Corner Forearm Smash, enchaîné d'un Olympic Slam ! Le tombé : 1...2... Dégagement de Jimmy Uso !


Strong relève Jimmy qui par malice bouscule volontairement l'arbitre, et en profite pour mettre un LowBlow a Roderick ! L'arbitre se relève et vient reprendre Jimmy qui n'en a que faire et enchaîne, il prend Strong sur ses épaules pour un Samoan Drop ! Ayant laissé beaucoup de force dans la rencontre, Jimmy prend pas mal de temps à monter sur la 3e corde, et lorsqu'il saute pour son FrogSplash, il se fait accueillir par les genoux de Strong. Le jumeau est plié en deux en se tenant les abdos, et Roderick se relève déjà. Jimmy se relève à l'aide des cordes et se retourne vers Strong... End of Heartache ! Jimmy est KO ! Jey va pour entrer sur le ring mais se prend un Superkick ! Tombé de Strong : 1…2…3 !


Vainqueurs : ReDragon par tombé.



Bobby & Roderick se prennent dans les bras et célèbrent leur victoire sous une belle réaction de la part du public. Ils descend du ring et remontent la rampe, tandis que Jey s’occupe de son frère dans le ring.



 

L’écran géant s’allume à nouveau et nous voyons, dans une pièce très sobre mais surtout sombre, Shinsuke Nakamura, avec un grand sourire, regardant la caméra :


- Finn Balor… Longue histoire… De grande chose à dire mais bien sûr, celui que vous prenez pour le méchant… C’est moi !


Nakamura commence à marcher au fond de la pièce, rigolant avant de reprendre la parole, au loin :


- Mais vous devez savoir que si j’ai fait tout ça… Mes attaques à répétition… C’est pour prouver une chose… Que sans personne, tu es faible ! Rien qu’à voir face à Matt Riddle, tu as perdu car tu étais seul et ensuite, tu viens à Raw pour t’allier à Jeff Hardy, avec ta jolie femme qui même elle te lâche par la suite… Avec Conor qui est aussi existant que Rick Rude dans la DX ? Et RicochetRicochet… Je l’aime bien mais, le jour où il se retournera contre toi comme l’a fait Adam Cole, je serai le premier à en rire !


Nakamura s’approche à nouveau :


- Mais tu as parlé de jalousie mais rien à voir mon pauvre… Je vais te prouver à Rebellion que sans moi et ni même tes soi-disant amis, tu n’es rien ! Et quand tu auras pris mon KINSHASA dans la tête et que tu seras couché au sol… Je me coucherais sur toi et l’arbitre fera le compte de 1…2…3 !


Nakamura se met à rire très fortement et il part de la pièce alors que la caméra coupe.



 

Au retour de la page publicitaire, les trois équipes impliquées dans le Women’s Tag Team Championship Match de Rebellion sont sur le ring. Julia Hart et Maria Kanellis sont présentes aux côtés de Fallon Henley et Tatum Paxley. Un service de sécurité est présent tout autour du ring sous les ordres de Wade Barrett prêts à intervenir en cas de dérapage sur le ring. La team HenPax est là pour annoncer la stipulation du match, pouvoir remporté par la WWA après la victoire de Tatum Paxley sur Kairi Sane lors de SmackDown. Maria est celle qui va annoncer la stipulation.


- Si nous sommes ici rassemblés ce soir, tous sur ce ring, c’est pour dévoiler la stipulation que nous avons décidé pour le match de Rebellion, nous nous sommes accordées Tatum, Fallon et moi, sur la stipulation qui pourrait être au mieux les qualités de chacune des équipes, car oui, nous ne voulions pas forcément choisir une stipulation qui pourrait nous avantager, mais une qui pourrait faire de ce match, un combat épique et qui rendrait à l’équipe victorieuse un prestige à la hauteur que devrait être ceux de ces titres. Nous avons une équipe de vrai bagarreuse avec les championnes, Britt Baker et Toni Storm. D’ailleurs Toni, j’espère sincèrement que tu vas mieux et que tu seras à 100% dimanche, car il faudra l’être.


Toni par un signe de tête fait comprendre qu’elle sera prête.


- Nous avons une équipe de technicienne des airs hors paires avec les chalengeuses Io Shirai et Kairi Sane. Puis enfin, l’équipe que personne il y a encore quelques semaines n’attendait à ce niveau, les underdogs de ce match, celle qui n’ont rien à perdre, Tatum Paxley et Fallon Henley.


Le duo de rookie est très acclamé par le public bien plus que le Black Lotus.


- La division féminine par équipe a connu de grandes équipes : Beauty and Bloods, Shotzi et Deonna pour ne citer que les plus récentes, mais le vivier que nous avons aujourd’hui mérite un match à sa hauteur, un match qui permettrait de mettre l’équipe victorieuse au sommet de l’histoire de cette division, d’être la plus grande équipe de l’histoire de la E-WWEF. Et je suis fière de voir mes jeunes filles participer à un tel match. On veut profiter de l’agilité et de la roublardise d’Io et Kairi, de la puissance et de la robustesse de Toni Storm et Britt Baker et de la fougue et de la passion de Fallon et Tatum. Il n’y a qu’un match qui permette cela….


Maria indique à Julia Hart, Fallon Henley et Tatum Paxley de sortir du ring. Le service de sécurité s’approche, mais Maria leur dit de les laisser faire. Chacune d’un côté du ring fouille sous celui-ci. Tatum en ressort une chaise, les championnes sont contentes, puis Julia une table, ce qui fait plaisir au Black Lotus qui s’est approprié cette discipline. Enfin, Fallon sort une échelle de dessous le ring et la pose sur le ring. Chacune des trois filles déplie son accessoire. Maria annonce.


- … UN TLC MATCH !


Les spectateurs sont en délire après cette annonce, les championnes applaudissent la grande prise de risque de la WWA, l’équipe la moins expérimentée des trois. Le Black Lotus tapote la table. Les championnes sentent que c’est le moment pour elles de porter fièrement les ceintures en l’air et de s’avancer pour un dernier face à face avec les autres équipes. HenPax répond. Io et Kairi regardent la scène et rejoignent les trois autres. Chacun des duos prétend être l’équipe qui va remporter le match. Le regard de Tatum et Kairi se croisent, Paxley ne peut s’empêcher de rappeler à Kairi Sane qu’elle l’a battu à SmackDown. Elle n’aurait pas dû. Kairi commence à la pousser, Tatum dans son impulsivité réplique et de ce fait la tension se fait ressentir sur le ring. Les agents de sécurité commencent à monter sur l’apron et les premiers coups pleuvent, Maria et Julia écartent rapidement Fallon et Tatum et les agents envahissent le ring pour éviter que cela ne se termine en bagarre générale. Le match est désormais officiel : Toni Storm et Britt Baker défendront les Women’s Tag Team Championship dans un TLC Match contre Io Shirai et Kairi Sane du Black Lotus et Fallon Henley et Tatum Paxley de la Women’s Wrestling Academy.



 

De retour, c’est l’heure du main-event ! Les commentateurs nous rappellent les enjeux où Samoa Joe devra battre 3 Superstars dans un Gauntlet Match afin d’être inclus dans le match de championnat opposant Pete Dunne à Otis. Après cela, c’est la musique de ce dernier qui retentit ! Le public pop comme à l’accoutumé et Otis descend la rampe tout en tapant dans les mains des fans avant de rejoindre la table des commentateurs. Il prend place et commence à parler avec les commentateurs… Jusqu’à ce que la musique de Pete Dunne vienne les interrompre ! Le champion reçoit également une belle pop de la part du public, et The Bruiserweight descend la rampe à son tour avant de se placer également à la table des commentateurs, à l’opposé d’Otis. Les 2 se toisent du regard pendant plusieurs secondes jusqu’à ce que les commentateurs fassent diversion.

Par la suite, la musique de Samoa Joe retentit ! Le samoan descend la rampe sous de grosses huées de la part du public. Il semble néanmoins s’en moquer et reste focus face à son objectif. Il monte sur le ring et fixe ses 2 potentiels adversaires de dimanche avant de se retourner vers la rampe et d’attendre son 1er adversaire.


Et après quelques secondes, c’est la musique de Brotherhood qui retentit ! A la grande surprise du public, les champions par équipe font leur entrée ! Les 2 frères restent en haut de la rampe avant de se faire un hug. Cody défait sa ceinture avant de la remettre à son frère, il semblerait que le plus jeune soit le 1er challenger de Joe. Dustin retourne en backstages tandis que Cody descend la rampe avant de monter dans le ring et de faire face à Joe. L’arbitre s’interpose et parvient à calmer les 2 adversaires.


Main-event : Gauntlet Match :


Match 1 : Samoa Joe Vs Cody Rhodes

La cloche sonne et sans attendre, la moitié des champions par équipes se dirige vers Samoa Joe mais ce dernier se met dans les cordes pour empêcher Cody de l'attaquer. Mais le plus jeune de la fratrie met un gros coup de pied dans l'arrière du genou de Joe.

Le samoan n'a pas apprécié et envoie une belle droite à Cody qui recule mais Joe réplique avec une seconde droite avant de se projeter dans les cordes et d'arriver à pleine vitesse sur Cody avec un violent Shoulder Tackle qui envoie Cody au tapis mais ce dernier se laisse rouler sous les cordes. Mais Joe est en feu ce soir et lorsqu'il voit son adversaire se relever, Joe décide de s'élancer entre la deuxième et la troisième corde en Suicide Dive vers l'extérieur mais Rhodes se décale et laisse Joe s'éclater contre la table des commentateurs ce qui déclenche les applaudissements de 2 personnes : Otis et Pete Dunne que Cody prend le temps de saluer avant de laisser son regard se poser pendant quelques secondes sur la ceinture que Pete a posé sur ses genoux.

Mais Pete lui montre Joe qui commence à se relever, Cody monte sur l'apron et saute vers l'extérieur pour le Cody Cutter sous les acclamations des fans. Cody galère mais réussit à remettre Joe dans le ring, il monte sur le coin et s'élance pour un Moonsault qui touche sa cible et enchaine le tombé : 1…2.... Dégagement de Samoa Joe. Cody prend quelques instants pour réfléchir et décide d'en finir rapidement en relevant son adversaire et en le mettant en position de Cross Rhodes mais Joe s'en dégage et plaque Cody dans un coin avant de faire pleuvoir les droites et de prendre de l'élan pour un Stinger Splash. Cody se fait écraser mais Joe le place assis sur le coin puis en position de Muscle Buster avant de porter la prise..... Cody est inconscient au centre du ring et Joe le couvre : 1…2.. Et 3 !


Vainqueur : Samoa Joe par tombé.


Alors que Cody roule à l’extérieur du ring, Joe se relève et attend son prochain adversaire.. Et c’est la musique de MJF qui retentit dans l’arène sous les huées du public ! Ce dernier est accompagné de Skye Blue qui lui souffle des mots d’encouragements. MJF monte dans le ring et commence à s’échauffer.


Match 2 : Samoa Joe Vs MJF (w/ Skye Blue)


Alors que l’arbitre vérifie que Joe est sur ses pieds, l’officiel fait sonner la cloche et MJF court vers le samoan et se jette sur lui à coups d’avant-bras ! Il parvient à le bloquer contre un coin et s’acharne à coups de genou dans l’abdomen. L’arbitre lui demande de reculer, ce que MJF fait. C’est alors que Joe le saisit par la gorge à la surprise de MJF avant de le retourner et de le balancer à son tour dans le coin. Joe saisit l’opportunité et s’acharne sur Maxwell qui semble plus subir qu’autre chose. Une nouvelle fois, l’arbitre procède au décompte ce qui force Joe à se retirer. Le samoan revient vers son adversaire, mais la fourberie de MJF permet de lui porter un Eye Poke pour le déstabiliser. Joe titube ce qui permet à MJF de lui porter un Dropkick qui met Joe à terre. Après cela, MJF se relève et commence à narguer le public qui le hue. Maxwell va ensuite pour travailler le bras gauche du samoan, en le piétinant avec son pied tout en s’aidant des cordes. L’arbitre le remarque et lui demande d’arrêter ce que MJF fait. Par la suite, ce dernier saisit le bras gauche de Joe et tente son Salt Of The Earth.. Mais Joe le bascule et le prend en Crucifix Pin ! 1…2.. Dégagement de MJF !

Les 2 se relèvent en même temps et MJF accueille Joe avec un DDT qu’il porte à la vitesse de l’éclair. Joe roule à l’extérieur afin de reprendre son souffle.. Pendant ce temps, MJF se tourne vers Pete & Otis en faisant le signe de la ceinture autour des hanches, ce qui lui vaut une réaction négative de la foule. Il se tourne ensuite vers le samoan qui est sur l’apron et part pour le rejoindre.. Mais Joe le surprend avec un brise mâchoire directement sur la 3ème corde ! Cela surprend MJF qui recule et qui se prend une violente Lariat de la part de Joe. Ce dernier le relève ensuite et le projette dans le coin avant de porter son CCSEnzuigiri. Joe fait ensuite en sorte que MJF ne s’écroule pas et va même le faire s’asseoir sur la 3ème corde avant de le rejoindre à son tour sur la 2ème corde. MJF ne se laisse pas faire et un échange de coups a lieu entre les 2. Après plusieurs secondes, MJF parvient à prendre l’avantage et à faire chuter Joe du haut du coin ! Ce dernier se relève mais c’est ce qu’attendait MJF qui en profite pour lui porter un Knee Strike du haut de la 3ème corde ! Le tombé : 1…2… Dégagement de Joe !


MJF s’apprête à porter la Salt of Earth à Joe, mais celui-ci parvient à se retourner. MJF est envoyé par-dessus la troisième corde par une corde à linge de Joe qui s’empresse d’aller dans les cordes pour faire un Suicide Dive sur MJF. Il le relève et le remet immédiatement sur le ring. Il rejoint lui aussi le ring, mais une fois debout, MJF se laisse tomber dans les cordes afin de faire son Roaring Elbow Smash, mais face à un gabarit tel que celui de Joe, cela n’a pas l’effet escompté et Joe reste debout. MJF en retente un second, mais se fait prendre en Uranage par Joe. Samoa tente de prendre MJF dans sa Coquina Clutch, mais il ne parvient pas à porter la prise, MJF est dans les cordes. Joe se relève et fonce sur MJF, mais cette fois-ci MJF parvient à contrer l’attaque et le fait passer par-dessus lui. Joe se trouve désormais sur l’apron. MJF met un coup d’avant-bras, mais Joe répond avec un High Kick. Joe veut rentrer dans le ring, mais Skye Blue l’attrape par la jambe pour le retenir, elle finit par lâcher, mais à peine Joe a-t-il eu le temps de passer sa tête entre les cordes et MJF le bloque entre ses jambes et le surprend avec le Heat Seeker. MJF fait le tombé 1.. 2.. Dégagement de Joe.


MJF prend Joe sous son bras, prêt à porter le Hammerlock DDT, mais Joe repousse MJF, celui-ci revient à la charge, mais se prend une gigantesque Lariat de Joe. Il recouvre MJF pour le tombé : 1.. 2.. Dégagement de MJF. Joe tire MJF vers le coin sur lequel il le pose, il le met sur ses épaules pour le Muscle Buster, mais MJF reste solidement attaché aux cordes et résiste. Joe met des coups pour le rendre plus docile. MJF riposte avec des coups de pieds. Joe pense avoir eu le dernier mot, mais MJF se met rapidement sur la troisième corde et s’élance dans un Diving Blockbuster parfaitement réalisé. A la suite de cela, il relève Joe et lui porte le Cross Rhodes, puis alors qu’il est sur le point d’appliquer son Hammerlock DDT. Le thème d’Orange Cassidy retentit, MJF est axé en direction de la rampe et ne voit par conséquent pas Cassidy arriver par la foule. Skye Blue lui hurle qu’il est sur l’apron derrière lui. MJF lâche Joe et se retourne. Il vient confronter Orange Cassidy et lui dit de partir et c’est ce qu’il fait. MJF se moque de lui, mais lorsqu’il se retourne Joe est déjà debout et lui porte un nouveau Uranage, puis l’attrape dans la Coquina Clutch. Il cherche à se débattre comme il peut, Skye Blue est horrifiée, Cassidy heureux. Après avoir lutté plusieurs secondes, les bras de MJF deviennent de plus en plus léger et il finit par pass-out. Samoa Joe remporte ce nouveau combat.


Vainqueur : Samoa Joe par soumission.



Alors que Joe est en feu après avoir battu Cody Rhodes & MJF, Joe attend, dans le coin son prochain adversaire qui met du temps à venir… Et un bruit de rembobinage avant que la musique de Dolph Ziggler se fasse entendre ! Ce dernier arrive, sous une très bonne pop, visage fermé et avançant vers le stage d’entrée avant de se retourner et bouger son popotin avant d’aller vers le ring, fixant Joe, fatigué mais déterminé. Dolph entre dans le ring, enlève sa veste et… La balance sur Joe avant de le surprendre avec des coups de pied ! L’arbitre fait sonner la cloche pour le dernier match du Gauntlet !



Match 3 : Samoa Joe Vs Dolph Ziggler


Dolph s’acharne sur Joe qui subit les coups avant que Ziggler recule au compte de 4 de l’arbitre, il prend élan… Avant de foncer pour un Stinger Splash mais Joe l’intercepte pour un STJOE ! Le dos de Ziggler claque fortement contre le ring avant de subir un Running Senton de Joe ! Joe tente directement le tombé ! 1…2 Mais dégagement du Show-Off ! Joe tape sur le sol alors que le public encourage Ziggler, déjà en difficulté. Joe attrape Dolph par les cheveux et l’envoie dans les cordes mais au lieu de revenir, Ziggler s’accroche aux cordes ! Joe fonce vers lui… Dolph lève le pied et Joe recule, se baissant légèrement et Ziggler tente le Famouser… Mais Joe arrive à l’attraper et le mettre en position de Powerbomb ! Ziggler donne des droites dans le visage de Joe qui finit par lâcher ! Le Show Off retombe sur ses pieds et Joe tente une Clothesline que Dolph esquive… Joe se retourne… DROPKICK ! Joe le prend en plein torse et recule dans le coin… Dolph le suit avec un Stinger Splash qui passe ! Et suivi d’un Swinging Neckbreaker qui passe aussi ! Dolph se relève et demande au public de faire du bruit, chose qui fonctionne ! Joe est en difficulté ! Et Dolph commence à faire multitudes d’Elbow Drop sur le torse de Joe ! 1…2…3…4…5…6…7 et de 8, en bougeant le popotin !

Dolph tente le tombé ! 1…2… Mais Samoa Joe se dégage ! Dolph tape sur le sol et décide de rouler sur l’apron, pour se relever et monter sur la 3ème corde mais Joe arrive à se relever et bousculer la corde ! Les cojones touchent les cordes alors que Joe monte sur la 2ème corde… Il met Ziggler sur ses épaules… Mais Ziggler donne des coups de coude pour faire lâcher mais trop tard ! SAMOAN DROP depuis la 2ème corde ! Joe maintient pour le tombé ! 1…2… Dégagement ! Joe n’y croit pas ses yeux et il se relève, pour menacer l’arbitre alors que Dolph reste au sol, avant de rouler vers les cordes. L’arbitre menace Joe de le disqualifier et ce dernier se calme légèrement, se retournant vers Dolph qui se relève avec beaucoup de mal avec les cordes et Joe tente alors le Coquina Clutch mais Dolph résiste et arrive à approcher le coin pour prendre impulsion pour renverser la prise ! Les épaules de Joe sont au sol ! 1…2… Joe lâche et se dégage mais pas le temps de se relever…. FAMOUSER ! Joe est au sol ! Dolph le retourne pour le couvrir ! 1…2… Tr…. NOOOON, Joe est toujours présent ! Ziggler reste au sol, se tenant la gorge alors que Joe ne bouge pas ! Après quelques secondes, Ziggler se dirige en rampant vers le coin alors que Joe s’aide des cordes pour se relever… Ziggler est debout et tape du pied ! Joe est de dos… Ziggler est prêt ! Samoa se retourne… Superkick… NON, LARIAT DE JOE ! Ziggler tourne sur lui-même ! Le public hue alors que le visage se transforme, il veut en terminer ! Il relève Ziggler, qu’il peine à tenir debout… Avant de repousser JoeSUPERKICK ! En pleine tête ! Samoa Joe s’écroule au sol et Dolph tombe sur lui pour le tombé ! 1…2…3…. NON, Joe se dégage et attrape Ziggler pour la Coquina Clutch ! Ziggler est pris au piège ! Il essaye d’attraper une corde mais trop loin ! Joe force la soumission et Ziggler… Perd connaissance ! L’arbitre lui lève le bras et… ZIGGLER EST OUT ! Joe l’a fait ! Il ira affronter Pete Dunne & Otis à E-WWEF Rebellion !


Vainqueur : Samoa Joe par soumission.


Joe ne lâche pas de suite Ziggler alors que l’arbitre lui demande de lâcher ! Joe finit par le faire et Ziggler roule à l’extérieur du ring.


A la fin du match, Pete se lève en premier la ceinture sur l’épaule en applaudissant Joe, ce dernier le regarde d’un air noir, puis il monte sur la troisième corde pour célébrer. Otis, quant à lui, reste assis. Pete décide de couper la célébration en prenant le micro :


- Coupez moi cette daube ! Coupez moi ça vite… Bref Félicitations pour cette victoire pas du tout méritée, et qui ne te servira à rien parce que je repartirai de Rebellion avec le titre autour des hanches !


La foule pop.


- Toi et l’acteur de Super Size Me barbu vous allez en chierrrr !


Il fixe Joe.Ce dernier rigole puis il lui répond :


- Monte dans le ring pour me le dire en face blondie !


La foule pop, tandis que Pete retire sa chemise. Otis, quand à lui, demande un seau de pop-corn à un fan à côté de lui et il s’installe pour regarder le face à face. Pete monte dans le ring puis il réfléchit et il saute sur Joe !

Joe est pris de cours et Pete parvient à prendre le dessus, et il parvient à placer son Bitter End !!! Il reprend son micro et il parle à Joe :


- Papa est là, j’suis pas Dolph moi, jamais tu me battra avec ta Coquina Clutch !


Pete sourit tandis que Joe retrouve son souffle dans les cordes. Pete s’approche de Joe, qui est à genou, puis il lui met une gifle ! Joe sourit, et il met un Low Blow à Pete ! Pete se plie en deux de douleur, et Joe se glisse dans son dos pour lui mettre sa Coquina Clutch. Pete se débat sous les acclamations de la foule tandis qu’Otis rejoint à son tour la bataille ! Il tente d’attaquer Pete mais ce dernier parvient à s’échapper de la prise en mettant un coup de pied dans les bijoux de famille de Samoa Joe ! Joe tombe au sol tandis qu’Otis se projette dans les cordes, Pete le sèche avec un coup de genou dans le visage ! Otis tombe au sol sonné tandis que Pete reprend sa ceinture, il met un coup de pied à Otis et il s’apprête à quitter le ring mais Joe revient dans le ring et les deux hommes se font face, Pete brandit son titre puis il quitte le ring sous les huées de la foule. Le show se conclut sur ces images.



 

27 vues0 commentaire

Comments


bottom of page