top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #117 21/09/2022

Rochester, New-York

Cette édition de Raw s’ouvre avec un résumé des événements de Rebellion. On revoit la victoire de Finn Balor contre Shinsuke Nakamura. On nous remontre également Pete Dunne & The Brotherhood qui sont parvenus à conserver leurs titres respectifs. A l’inverse, nous revoyons le sacre de DeonnaPurrazzo face à Charlotte Flair, tout comme des nouvelles championnes par équipe, Io Shirai & Kairi Sane.


Les commentateurs nous accueillent par la suite sous les applaudissements du public de Rochester.. Mais ils n’ont pas le temps d’aller plus loin que l’arène se plonge dans le noir, et « God Save The King » retentit. Pete Dunne fait son entrée sous les acclamations de la foule ! Il brandit sa ceinture en parlant à la foule :


- Qu’est-ce que je vous avais dit !



Puis il salue les fans et il monte au ring. Pete pose sa ceinture au milieu du ring et il s’assoit en tailleur. Il demande un micro et il dit :


- Hum…C’est trop facile. J’ai encore prouvé qu’il y a bel et bien une classe d’écart monstre entre les main-eventer de la compagnie et moi. J’ai battu deux des plus grands talents bruts de la compagnie qui avait pour but de le faire tomber de mon piédestal. J’ai ENCORE montré à la face du monde que je pouvais plier un classique dans n’importe lequel de mes matchs MAIS il y en certains sur Internet, Twitter et tout cette merde, qui se prennent pour des ayatollahs du catch. Je ne citerais pas de nom ça lui ferait de la pub mais cette personne ose dire « Gnagna Pete est meilleur dans le ring que en storyline et il est pas ouf en promo » Tout ça c’est du bla-bla-bla, J’AI le plus grand palmarès de l’histoire de cette compagnie, JE suis le meilleur avec un micro et dans un ring et JE suis le visage de cette compagnie !


La foule pop et Pete se relève :


- JE SUIS INDÉBOULONNABLE ! JE VAIS GARDER CE PUTAIN DE TITRE SUR MON ÉPAULE PENDANT DES ANNÉES !



Des battements de cœur se font alors entendre dans l’aréna. Pete Dunne regarde autour de lui, et de la fumée contourne le ring. Une lumière se fait remarquer sur la rampe… « I Am Danger » retentit… Un nouveau thème ? Non ! C’est Finn Balor ! Son thème song retentit dans l’aréna sous une énorme ovation de la part du public. Vêtu de sa tenue des Revengers, il avance vers le ring, souriant, tapant dans la main des fans, puis il entre sur le ring avant de demander un micro et d’enfin prendre la parole tandis que le public scande « PRINCE ! PRINCE ! PRINCE ! »






- Merci pour cet accueil, New York. C’est toujours plaisant d’être ici, dans la ville la plus influente du monde.


Le public lance une pop, à cœur joie, et cela fait sourire aussi bien Finn Balor que l’E-WWEF Champion, Pete Dunne. L’irlandais reprend la parole et se concentre sur le champion.



- Toutes mes félicitations, Pete. Je le pense vraiment. Tu as un bon palmarès ici, champion mineur, vainqueur du Royal Rumble, deux titres majeurs. Tu as vaincu les meilleurs comme tu dis : Bryan Danielson, Drew McIntyre, Sami Zayn, Otis, Samoa Joe… Mais il te manque quelque chose, non ?


Pete Dunne semble réfléchir et hausse les épaules, et Finn Balor sourit en reprenant.



- Tu ne m’as jamais battu. On s’est rencontrés deux fois, et je t’ai battu. Avec tout le respect que j’ai pour toi et ton grade de grande superstar, ta bête noire est en face de toi… Et ça… Tu le sais: À peine mon arrivé sur la rampe, ton regard a changé, car tu as su directement pourquoi je venais.


The Prince regarde le titre de Pete Dunne, et la foule scande « YES! » à plusieurs reprises, et l’irlandais hoche la tête avant de reprendre.



- Ecoute mec, depuis que je suis à RAW, j’ai fait que de gravir les échelons. J’ai construit le futur avec les Revengers, nous avons vaincu la Hager Family, TJC Ellte, et même Shinsuke Nakamura qui est venu se mettre dans mes pattes récemment. Alors au lieu de provoquer des journalistes qui te piquent sur les réseaux, concentre toi sur une potentiel menace. Je viens pour te botter le cul et prendre ton titre.


Une nouvelle fois, la foule pop ! Les deux hommes sur le ring regardent le public, et le champion prend la parole.



- Finn, je te respecte, mec, mais laisse-moi te dire une chose : la seule personne ici qui va botter le cul de l’autre, c’est moi ! Ceci est mon mérite, mon accomplissement ! Tu veux être mon futur challenger ?! Écoute, tu as dit la vérité quand tu dis que je ne t’ai jamais battu, mais toi, tu n’as jamais été E-WWEF Champion, et tu ne le sauras jamais ! JAMAIS tu ne me prendras ce titre ! Tu comprends ?! Et ça… Je vais te le prouver… La semaine prochaine ! Pete Dunne vs. Finn Balor dans un match pour le E-WWEF Championship ! OUI ! A RAW ! Alors mon ami, mets-toi à 100%, car je serai à 200% !




La foule scande « PRINCE ! DUNNE ! PRINCE ! DUNNE ! » à plusieurs reprises tandis que les deux futurs adversaires se regardent sur le ring. Finn Balor propose une poignée de main à Pete Dunne, celui-ci accepte, et les deux hommes se sourient en s’échangeant quelques mots avant que Pete Dunne ne brandisse son titre en l’air ! Finn Balor regarde le titre de Pete Dunne et quitte le ring, le laissant célébrer sa victoire a Rébellion.



 

L'écran géant s'allume et on filme une porte, la porte d'une loge avec écrit... HEAD OF THE TABLE ! Et une personne s'approche de la porte, il s'agit de Simone Johnson ! Elle toque à la porte et on entend :


- Entrez !


Simone entre et on voit Roman Reigns, son titre sur la table et assis sur sa chaise... Seul dans sa loge :


- Assis toi !


Simone s'assoit et Reigns poursuit :


- Alors, Simone... Comme ça se passe à Raw ?


- Ça se passe bien, j'ai encore un match ce soir qui va encore me permettre d'apprendre et d'évoluer et toi Roman ça fait un bail qu'on t'as pas vu ici. Tout va bien pour toi ?


- Tout va bien, ne t'en fais pas mais si je voulais te parler, c'était par rapport à ton match de ce soir mais surtout, par rapport à tes débuts...


Simone est attentive :


- Dis-moi...


Reigns respire fortement avant de poursuivre :


- Quand tu as fait tes débuts et en plus de ça, sur le ring, ton père, mon cousin Dwayne était là... Et est-ce que tu penses que cela t’as aidé à mieux te montrer devant le public de la E-WWEF ?



Simone réfléchit :


- Je ne cherche pas à me montrer plus que les autres, je voulais juste rendre mon père fier en suivant ses pas, rien de plus. C'est pas à toi que je vais apprendre le lien familial quand même


- Mais tu penses sincèrement qu'avoir ton père à tes côtés a fait que tu as attiré le regard du public ?


Simone est perplexe :


- Qu'est-ce que tu veux dire ?


- Je veux dire que tu n'avais pas besoin de Dwayne pour impressionner le public et cela t’as plutôt desservi... Ta hype est redescendue ! Rock est toujours le Rock, il prend l'attention sur lui sans la rendre pour les autres, même pour sa famille ! Alors que la Bloodline... Que ce soit moi, Jimmy & même Jey, on a réussi à montrer au monde qu'on était meilleur et nous sommes les meilleurs ! Tout comme tu le seras quand tu iras prendre ce titre et tu le ramèneras dans la Bloodline... Notre Bloodline !


Simone acquiesce avant de répondre :


- Notre Bloodline carrément, tu sais le temps que ça t'as pris pour devenir ce que tu es aujourd'hui donc tu sais très bien que ce titre prendra du temps à faire partie de mon histoire. Au passage je suis pas la personne la plus hype du roster féminin mais je ferai ma hype seule en faisant mes preuves par moi-même dans le ring et avec le micro en main comme tous les membres de ma famille l'ont fait par le passé et comme les générations futures le feront.


- Tu n'es pas la plus hype mais tu as celle en qui la famille mise beaucoup... Alors ne déçois pas ! Bonne chance pour ton match !


Reigns tcheck Simone, qui repart, laissant Reigns se préparer à venir au ring, plus tard dans le show.



 

On nous remontre les faits saillants du TLC Match pour les Women’s Tag Team Championship. La salle plongée dans le noir laisse tonner les premières notes du thème du Black Lotus. Io Shirai et Kairi Sane arrivent avec les ceintures, les nouvelles championnes ont le sourire après avoir remporté un match aussi important. Io tapote sur son micro pour vérifier qu’il fonctionne bien, puis commence à parler.


- Il faut toujours se méfier du loup qui dort, on le croit endormi, inoffensif, mais il peut surgir de nulle part et sauter sur sa proie et dès que l’on s’en rend compte, c’est déjà trop tard, il a pris ce que l’on a de plus cher.


Les deux regardent les ceintures. Kairi continue.


- Toni Storm et Britt Baker ont durant les quelques jours avant le match eu très peur pour leurs titres et ont passé un accord avec la WWA pour s’allier contre nous. Lors de SmackDown, nous avons été attaqué de toutes parts et à Rebellion, le premier mouvement de ces équipes ont été, sans même se parler, de sortir en même temps pour s’en prendre à nous. Elles ont eu raison d’avoir peur de nous.


Kairi et Io se regardent et lèvent leurs ceintures. Io reprend.


- Nous sommes les nouvelles championnes par équipe et malgré les pronostics qui voyaient en majorité les grandes Toni et Britt conserver leurs ceintures, ou donnaient une chance aux gamines de la WWA, le résultat est tout autres. Le Black Lotus n’a pas fait que remporter le match, nous avons mis fin aux espoirs de deux rookies sans avenir et nous avons séparé le duo de meilleures amies le moins crédible au monde.


Elles se font huer, mais cela ne semble ne pas les déranger. Kairi poursuit.


- Comment certains ont pu douter de notre potentielle victoire. Par méconnaissance du catch sans aucun doute, mais il n’y a aucune surprise de voir deux des plus grandes techniciennes encore en activité performer dans une stipulation demandant de l’agilité, notre domaine de prédilection. Nous ne serons pas les prétendues championnes du peuple comme Toni et Britt, nous allons faire mieux que cela, nous allons mettre en avant la culture du seul peuple véritable et de la discipline la plus pur qu’il soit, le joshi puroresu. Un style plus violent et plus décisif. Plus de manières pour plaire au public, la seule chose qui doit compter pour les catcheuses qui rentrent dans le ring, c’est survivre.


" Epic Valkyrie " retentit, le public se réveille et offre un très bel accueil à Toni Storm et Britt Baker. Toni prend le micro, elle regarde autour d’elle, puis lâche les premiers mots.


- C’est bien beau tout ça, de vanter les mérites de votre culture, mais ici, on n’est pas chez vous. Soyez un peu réaliste, si les catcheuses dans le backstage voulaient lutter dans un style strong style, elles n’ont qu’à aller au Japon, elles n’ont pas besoin de vous. C’est à vous de vous adapter à la culture du peuple qui vous regarde, car si vous voulez être de bonnes championnes, ce n’est pas le public japonais qu’il faut satisfaire, mais celui-ci.


Toni Storm désigne d’un geste de la main, le public de Rochester.


- Ce sont ces gens qui remplissent les arènes, qui payent leur place pour assister au show. Cela ne vous plaît pas, partez, rentrez chez-vous. Toutes les personnes ici présentes ont à y gagner. Vous êtes heureuses de pouvoir faire ce que vous aimez, le public n’a plus à vous supporter et nous, on reprend nos titres.


Le public commence à lancer des chants « Yes », visiblement l’histoire racontée par Toni Storm plaît particulièrement au public. Britt Baker ne laisse pas les championnes répondre et enchaîne.


- On vous propose de commencer cette prophétie dès ce soir, en reprenant vos titres. Nous demandons notre rematch, right now !


Kairi Sane et Io Shirai vont se sourire et s’avancer face aux anciennes championnes, Io Shirai répond au challenge.


- Non, ce serait trop facile, car quand vous allez perdre, car vous allez perdre, vous allez faire s’apitoyer les gens sur votre triste sort, que vous n’étiez pas à 100%, que si ça avait le cas, vous auriez gagné. Pour éviter cette phase désagréable pour nous tous, faisons ce match la semaine prochaine. Chacune des équipes sera à 100% et on pourra répondre à la question : quelle est la meilleure équipe de cette compagnie ?


Kairi regarde Britt et se penche vers elle.


- Et toi ça te laisse une semaine pour profiter de ce show, avant de devoir faire définitivement tes valises pour SmackDown, le deuxième show pour une catcheuse de second rang.


Les championnes repartent, elles laissent Toni Storm et Britt Baker sur le ring.



 

MJF sort du public sauvagement et monte dans le ring avec un micro. On veut lui lancer son thème.


- Coupez la musique..


Il se frotte le front, la barbe, il cherche ses mots. Il commence à parler, mais le public fait du bruit. Il s’agace.


- Ce n’est vraiment pas le moment, fermez là et écouter ce que j’ai à dire.


Le bruit ne désemplit pas.


- Fermez votre putain de bouche !


MJF fait les cent pas dans le ring, il finit par s’arrêter, prend le temps de se calmer, puis parle enfin.


- Je suis né pour être tout en haut de la chaîne alimentaire, je suis un homme de spectacle, j’attire les foules vers moi, j’attire les jalousies, j’attire l’argent ! Mais de cette magnificence, il y a un prix à payer, celui de subir les crises identitaires de pouilleux, d’imbéciles et d’homme qui cherche à donner un sens à leur misérable existence.


Toujours du bruit.


- Je sais que vous vous reconnaissez dans ce que je dis, alors ayez la dignité et la pudeur de ne pas vous en vanter et de fermer votre putain de grande gueule. Jalousez moi, mais fermez-là !


MJF reprend ses 10 pas.


- La semaine dernière, j’étais sur le point de vaincre Samoa Joe et, et puis merde, je ne vais pas perdre mon temps. Cassidy ramènes toi sur ce ring ! Viens ici ! Porte tes cou***es et vient ici !



MJF comme à défaire sa chemise afin de pouvoir se battre.


Orange Cassidy fait son entrée, le public reprend la légendaire musique des Pixies qui sert de Theme Song à Orange Cassidy ce qui met hors de lui MJF. Orange roule dans le ring et prend le micro des mains de MJF.


- Le seul fautif de ta défaite, c’est ton égo Max, je t’ai battu sans aucune triche, j’ai simplement profité de ta suffisance, tu ne l’as pas accepté, tu t’es attaqué à moi et tu pensais que j’allais rester là sans rien faire. Tu as peut-être toujours eu l’habitude de frapper les gens sans qu’ils ne puissent répondre, mais c’est terminé.


MJF attaque Cassidy et le roue de coups. L’arbitre intervient pour faire reculer MJF qui arrache les derniers boutons de sa chemise et attend que l’arbitre fasse sonner la cloche.



Match 1 : Singles Match :

MJF (w/ Skye Blue) Vs Orange Cassidy



MJF ne perd pas une seconde et fonce sur Orange Cassidy, il le plaque dans le coin et lui met de coups de bélier. MJF cherche le bras afin de l’amener au sol, mais malgré les coups encaissés Cassidy reste solide sur ses appuis. MJF a l’intention de partir pour un Running Bulldog, mais Cassidy ne fait que l’accompagner et se dégage de l’étreinte. MJF chute seul. Il se relève sans perdre de temps et retourne à la charge, aveuglé par une rage débordante, mais pendant ce temps-là, Cassidy est parvenu à se hisser sur le turnbuckle et à s’élancer en Diving Crossbody. Par un bond, Cassidy revient sur ses jambes. Il fait un tour sur lui-même le pied droit en avant et après s’être retrouvé dos à MJF, glisse les mains dans ses poches et fait un Standing Moonsault. Il fait ensuite le tombé pour dégagement au compte de 1 de MJF. Cassidy monte sur le turnbuckle afin d’enchaîner son Falling Splash, mais MJF est bien loin d’avoir dit son dernier mot, il met les genoux. MJF peut maintenant prendre le bras de Cassidy et porter son Salt of Earth. Comme lors de leur premier match, Cassidy souhaite basculer sur le côté et faire passer la prise en Crucifix Pin, mais cela ne fonctionne pas, puisque même s’il a rivé les épaules de MJF, celui-ci roule à son tour et se relève avec Cassidy sur ses épaules. MJF réalise un Death Valley Driver directement dans le coin. Il piétine la nuque de Cassidy et le tire vers le centre du ring afin d’éviter qu’Orange ne se sauve avec les cordes. Il met de violent coup d’avant-bras dans la nuque de Casssidy, il continue, encore, et encore, il frappe toujours plus fort. Il décharge toute la rage qu’il a accumulée sur le pauvre Cassidy. Il le fait rouler jusque sur l’apron, puis le rejoins. Il se trouve derrière son adversaire et fait une Suplex sur l’apron.

Celui-ci tombe à l’extérieur. Skye Blue est un peu inquiète de voir MJF dans cet état. Elle lui demande de se calmer, mais il la repousse. Il revient dans le ring. MJF est bien plus rude que dans ses précédents matchs. Il prend Orange par les jambes, puis le met sur son dos et met suffisamment de force pour aller au bout de son Alabama Slam directement dans le coin. Il le ramène au centre du ring afin de faire le tombé, mais change d’avis au dernier moment et se remet sur le dos de Cassidy pour remettre des Elbow Smash dans la nuque. MJF le met entre ses jambes et réalise une Powerbomb sur le ring, une deuxième, une troisième, une quatrième, en prenant bien à chaque fois soin de le faire retomber sur la nuque. Au bout, de la cinquième, l’arbitre intervient pour vérifier l’état de Cassidy. Il ne bouge plus, l’arbitre met fin au match.


Vainqueur : MJF par KO.



MJF met son pied sur la nuque d’Orange Cassidy pour faire un Stomp qui peut être dramatique. L’arbitre hurle à MJF de ne pas le faire. Skye Blue rentre dans le ring et vient raisonner MJF. Il la repousse du bras, mais il l’a connait, elle est persistante. MJF retire son pied et choque tout le monde en réalisant une Powerbomb à Skye Blue. Pendant ce temps-là, l’arbitre a pu faire rouler Cassidy à l’extérieur du ring auprès des médecins. Furieux, MJF prend l’arbitre par le tee-shirt, puis lui coince les bras dans le dos, mais il se ravise. Enfin, c’est ce que tout le monde pensait. MJF finit par pousser l’arbitre dans les cordes et lui faire un Pop-Up Powerbomb. Des officiels se pressent pour encercler MJF, et le faire sortir du ring. Skye Blue est en larme sur le ring. Cette affaire va coûter très cher à MJF.



 

En backstages, nous retrouvons Austin Theory qui semble faire des étirements. Le public pop à son apparition tandis qu’il est rejoint par Andrade & Zelina. Le public semble mitigé quant à l’apparition de ces derniers, Austin semble sur ses gardes tandis que Zelina prend la parole :


- C’est fait, j’ai enfin réussi à vous avoir ce match contre les Bucks ce soir. Rappelez-vous ce qu’on s’est dit la semaine dernière : on se fiche de savoir qui pisse le plus loin entre vous 2. En unissant vos forces, vous pouvez venir à bout de ces 2 gars et les remettre à leur place. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de rester focus.


Andrade répond tout en fixant Austin d’un regard noir :


- Je sais quel est mon objectif, j’aurai même très bien pu me débrouiller seul ce soir mais Zelina a réussi à me convaincre de l’inverse. Mais si on fait les choses à ma maniè..


Mais Andrade n’a pas le temps d’aller plus loin qu’il se fait couper par Austin :


- Wo wo, je n’ai pas l’intention de faire les choses en fonction de ta personne. Je gère les choses comme je l’entends et c’est non négociable.


- C’est exactement pour ça que je t’ai pris pour cible, un petit con comme toi mérite d’être remis à sa place ! Tu penses déjà tout savoir c’est ça ?


Alors que les 2 commencent une nouvelle fois à hausser le ton et à s’embrouiller, Zelina intervient :


- Arrêtez ! Vous aurez tout le plaisir de régler vos comptes la semaine prochaine, car oui, j’ai aussi réussi à avoir un match entre vous 2 ! Mais ce soir, vous faites équipe, et vous avez intérêt à ne pas faire de vague, c’est clair ?


Zelina quitte le champ de la caméra tandis que Andrade & Austin se toisent pendant plusieurs secondes avant qu’Andrade rejoigne sa manager. La caméra se coupe par la suite.



 

La musique de la nouvelle championne retentit. Il suffit d’une seule note pour que la foule n’explose de joie. La musique commence mais Deonna n’arrive pas tout de suite. À vrai dire, il faut attendre une bonne dizaine de secondes avant que la championne ne pointe le bout de son nez, provoquant une réaction encore plus bruyante de la foule. Deonna est là, toutefois, elle a une béquille et une genouillère au niveau de sa jambe meurtrie à cause de son récent combat. Le titre sur l’épaule où elle n’utilise pas la béquille, la championne descend la rampe à son rythme jusqu’à arriver au ring dans lequel elle roule sans énorme véritable difficulté. L’annonceur lui apporte un micro. Deonna le remercie et profite une bonne trentaine de secondes de la foule qui scande son prénom.


- À chaque fois que je fais mon entrée ici, je suis étonnée d’entendre une telle ovation pour ma personne. Vous m’avez pourtant détesté pendant un temps, soupçonné pendant d’autres et maintenant, j’ai le plaisir et l’honneur d’être acclamée.


La foule applaudit à nouveau Deonna qui a du mal à cacher sa satisfaction.


- Un autre plaisir pour moi.. Est d’avoir vaincu Charlotte Flair comme je vous l’avais promis. Je vous avais donc aussi promis qu’il n’y aurait plus qu’une seule reine à Raw.. Et bien devinez quoi.. Cette reine se trouve face à vous. Et cette reine.. Cette reine respecte ses loyaux sujets. Alors une fois de plus.. Je vous remercie.


Deonna salue le public avant de poursuivre une dernière fois.


- Mais alors vous devez vous demander quelle sera la suite ? Et bien sachez que je me la suis également demandé la nuit dernière. À vrai dire, je n’ai pas su fermer l’œil tellement j’étais fascinée par toutes ses femmes dans les vestiaires. Ces femmes avec qui je pourrais donner une chance, la chance de briller, la chance de peut-être gagner ce titre, qui sait ? Une chose est certaine, peu importe qui sera ma prochaine adversaire.. Je lui promets de lui donner le match de sa carrière..


Deonna s’apprête à ajouter un mot de plus mais la musique de Charlotte Flair retentit soudain ! La foule hue immédiatement tandis que Deonna se tourne vers le titantron, un air de frustration soudain envahissant son visage. La musique joue mais rien ne se passe. Une bonne minute s’écoule, toujours rien. Deonna regarde à gauche et à droite au cas où. Pourtant, elle n’a pas le temps de se retourner qu’elle se prenne un tacle, l’équivalent d’une Spear, dans son genou blessé ! Nous voyons alors Charlotte, sourire aux lèvres, en train de se relever ! Deonna se tord de douleur pendant que la foule hue à foison. La blonde ramasse alors la ceinture afin de la brandir au-dessus de la dépouille de Deonna au sol. La championne ne peut même pas regarder tellement la douleur lui fait fermer les yeux. Des arbitres arrivent immédiatement pour prendre soin de Deonna tandis que Charlotte la nargue.



 

On retrouve le GM de Raw dans son bureau, buvant son café, tout en regardant le déroulé du show avant qu'on toque à la porte :


- Oui entrez !


La porte s'ouvre... Veer Mahaan ! Suivi de Happy Corbin. Wade lève les yeux en l'air avant de se lever pour dire :


- Messieurs, qu'est-ce qui me vaut le plaisir de vous voir ?


Corbin répond, avec un rire nerveux :


- Avec plaisir ?


- Oui, ça ne se voit pas sur mon visage ?


Wade fait un rire forcé mais Veer tape du poing sur la table avant de dire :


- Mahaashay Corbin ka majaak na banaen! ham yahaan baat karane ke lie hain, gambheerata se !


Barrett fait les gros yeux :


- J'ai absolument pas compris mais par contre, ne retape plus sur mon bureau ou sinon tu es viré, clair ?




- Le-Virez alors qu'il est mon Happy Guard et donc, même pas engagé par la compagnie ? Et quand est-ce que tu vas donner des sanctions à Brock Lesnar ? A Samoa Joe ? Ah oui, pour Joe, on lui donne une chance pour le titre !


- Où tu veux en venir Corbin ?


- Je veux en venir que vous ne prenez pas les bonnes décisions pour vos catcheurs ! J'ai été mis en danger lors d'un Raw et j'ai reçu une sanction en affrontant Lesnar alors que je n'étais pas clean ! Et à Rebellion, cette bête infâme nous attaque, alors que nous sommes sans défense !


Wade se frotte la barbe mais Corbin poursuit :


- Je demande réparation ! Je demande un dédommagement ! Je demande justice ! Je demande un lieu de travail plus sûr ! Je demande juste des sanctions équitables !


Wade fait la moue avant de répondre, alors que Veer acquiesce de la tête tout le long du speech de Corbin :


- Écoute Happy... Tu as raison !


Corbin est étonné alors que Barrett fini :


- Mais il me faut une petite semaine pour comme tu l'as dit, rendre le lieu de travail plus sûr alors, viens à Raw la semaine prochaine, je t'invite même sur le ring et je déciderai de la suite pour toi, ton Happy Guard et de Brock Lesnar... On fait comme ça ?


Wade tend sa main... Et Corbin la serre directement avec un grand sourire. Corbin quitte le bureau avec Mahaan qui le suit... Wade attend qu'il parte pour afficher un grand sourire avant de sortir son téléphone :


- Allo ? La semaine prochaine, tu es disponible pour venir ? Ton ami sera la !


L'écran géant se coupe.



 

La musique de Simone Johnson retentit dans l'arène de Rochester, Simone dévale la rampe applaudit par les fans puis tape quelques mains en souriant. Elle entre dans le ring et dévoile une tenue noir et violette qui fait sourire les fans dans l'arène. Pendant ce temps, Shayna attend dans son coin bien décidé à casser de la débutante.


Match 2 : Singles Match :

Simone Johnson Vs Shayna Baszler


La cloche sonne et Shayna s'avance d'un pas décidé vers Simone, la jeune femme n'a pas peur car elle s'avance elle aussi pour faire face à Baszler. Johnson propose une épreuve de force que son adversaire accepte en souriant car elle sait qu'en quelques secondes, elle aura le dessus et c'est exactement ce qui se passe. Le passé de Shayna lui donne un grand avantage et elle s'en sert pour dominer très facilement le début de match, Shayna met au tapis Simone grâce à un Armbar et transitionne en Headlock. La nouvelle venue essaye de s'extirper comme elle peut de la prise et elle réussit en faisant basculer Baszler sur les épaules pour tenter le tombé : 1... Seulement 1, Shayna lâche la prise et se remet debout avant d'être rejoint par Johnson. Simone envoie un Chop sur la poitrine de Baszler mais Shayna sourit et laisse apparaître son protège dents noir ce qui fait disparaître le sourire de Johnson qui va encaisser un gros Chop à son tour sauf que celle-ci recule suite à la violence du coup. Shayna lui porte un Middle Kick puis une série de Low Kick dans les jambes qui font grimacer son adversaire.


Shayna la projette en Irish Whip dans les cordes et l'accueille avec un European Uppercut dans la mâchoire qui fait dangereusement tituber Simone et Baszler s'avance vers elle mais elle reçoit un Superkick suivi d'un Takedown. Simone demande l'appui de la foule et part pour un Sharpshooter plutôt bien exécuté mais face à ce type d'adversaire, il faut la perfection. Baszler réussit donc rapidement à s'en dégager ce qui agace Simone Johnson qui ne fait pas attention et subit une German Suplex avec le tombé : 1…2.. Dégagement de Simone qui veut se relever vite grâce aux cordes mais Baszler arrive avec un gros coup de genou en pleine face que Simone réussit à esquiver de peu, elle se relève et tente à son tour une Back Suplex mais Baszler revient sur ses pieds dans le dos de Simone et lui attrape le bras, elle tente le Fujiwara Armbar.

Mais Johnson la repousse difficilement, Shayna revient à la charge avec une grosse Lariat mais attention Simone l'attrape en position de Simone Slam qui passe difficilement mais il est réussi, Simone a le public derrière elle et donc elle décide de relever Shayna, de pointer le ciel et DISCUSS Lariat.... Baszler est sonnée au sol, Simone la couvre : 1…2… Et 3!!!!!


Vainqueur : Simone Johnson par tombé.



Quelle victoire de Simone Johnson qui a les bras levés au centre du ring quand soudain sa musique se coupe.


L'écran géant s'allume et on entend du bruit devant des loges, le caméraman s'avance et se tourne vers la loge de Simone, la porte est ouverte et on y voit Jamie Hayter ! L'anglaise sourit et fait un signe de la main au caméraman pour que celui-ci entre dans cette loge qui maintenant ne ressemble plus à rien et on entend quelques rires.


- Et oui Simone tu veux t'en prendre à moi, mais ce que tu ne sais pas c'est que j'ai toujours un coup d'avance sur mes adversaires sache le.


Jamie prend la batte de baseball qui était par terre et donne de nouveaux coups un peu partout dans la loge de la pauvre Simone puis la brune regarde la caméra et sourit.


- Bon rangement Simone on se voit bientôt que je te règle tes comptes face à face.


La caméra se coupe sur Jamie Hayter en train de rigoler dans la loge de Simone.

Simone quitte le ring après avoir vu ces images et se dirige vers les backstage suivi par une caméra, malheureusement arrivée devant sa loge plus personne. Il ne reste plus qu'un incroyable bordel : tout a été détruit. Il reste un mot griffonné sur une serviette :


"Bon courage pétasse"


Avec une trace de rouge à lèvres en guise de signature. Simone regarde la caméra l'air triste et demande au cameraman de partir afin de rester seule.



 

Nous nous retrouvons dans un endroit lugubre. De vieilles ampoules éclairent un sous-sol complètement délabré avec plusieurs cellules plongées dans la pénombre, à l'exception d'une seule. La porte de la cellule a été arrachée de ses gonds et l'intérieur de la pièce semble être complètement ravagé. Et au centre de cette pièce se trouve Erick Rowan, qui pense à voix haute :


- Eh bien, mon cher Braun, il semble que tu n' usurpes pas ton surnom. Il semblerait par contre que cette bestialité, cette monstrueuse force dont tu sais faire preuve ne ressort qu'en dehors de ta Paresse... Mais cette force destructrice l'est aussi pour toi...


Rowan s'agenouille et touche du bout des doigts une flaque de sang où se trouve les attaches en acier qui immobilisait Strowman. Rowan prend un air sombre mais dit quand-même :


- Je veux t'aider, mon frère. Je t'en conjure, laisse-moi faire ! Je peux te libérer pour que tu atteignes ton plein potentiel sans que tu ne te fasses bouffer par ta Paresse ou même détruire par ta force !


C'est alors que Cora Jade apparaît derrière le champion Intercontinental. Elle murmure quelque chose à l'oreille du White Sheep. Et cela ne semble pas plaire au Big Red. Celui-ci grogne :


- Et alors !? Je devrais abandonner mon frère !? Certainement pas ! J'ai déjà perdu suffisamment de personne dans cette famille ! Il est hors de question d'abandonner Braun ainsi ! Non ! Ce n'est pas trop tard ! Nous n'avons pas encore échoué ! Et même si c'était le cas, on recommencerait !


Sister Abigail fixe Erick Rowan sans rien dire. Celui-ci se décompose alors.


- Oh... Je comprends. Pour accomplir Son dessein, je ne dois pas laisser mes émotions interférer. Jusque-là, j'ai traité tout le monde de la même façon et cela a fonctionné...


Erick Rowan se retourne vers la cellule où était Braun Strowman et dit :


- Navré mon frère. Tu ne peux pas faire exception. Ton châtiment arrive. Il est temps de passer aux choses sérieuses.


L'écran glitche et met fin à l'angle.



 

Il est l’heure, d’accueillir… LE TRIBAL CHIEF ! Sa musique retentit sous les huées du public alors qu’une partie du public lève le doigt en l’air et… Roman Reigns arrive sur le stage d’entrée, titre autour de la taille. Il s’avance avant de s’arrêter au centre du stage d’entrée, se frottant les mains avant prendre son titre dans les mains pour le lever sous une pluie de pyros ! Il pose le titre sur son épaule avant d’avancer vers le ring. Il marche lentement, se retrouvant sans ses cousins… Il arrive devant le ring et monte les escaliers. Il s’arrête sur l’apron, regardant le public et lève le doigt en l’air, suivi par une partie du public ! Il entre dans le ring, se place au centre du ring, regarde son titre… Avant de le lever, avec encore plus de pyros ! Il remet son titre autour de la taille avant de tendre la main… L’annonceur entre dans le ring pour donner le micro à Roman Reigns avant de ressortir, suivi du regard par Reigns, qui se montre intimidant. Il regarde le sol alors que sa musique se coupe. On entend des chants :


- Roman ! Roman ! Roman !


Ce dernier met le micro devant sa bouche pour prendre la parole :


- New York….


Reigns lève la tête :


- ACKNOWLEDGE ME !


Le public hue et une autre acclame mais Reigns poursuit, regardant autour de lui :


- Pas de Usos… Seulement moi… Leur dernier match a fait que les Usos ne seront pas disponibles pendant un temps mais… La Bloodline restera à Raw ! Simone Johnson et bien évidemment, MOI !


Reigns se frotte la barbe, avec un sourire en coin :




- Pour ne pas vous mentir, je ne voulais pas venir car ici, personne ne mérite de m’affronter ! Personne n’a le niveau pour me faire face… Excepté, le E-WWEF Champion mais… Mon titre ne mérite pas d’avoir une sœur près de lui ! Mais vous voulez savoir pourquoi je suis là ?


Une partie du public fait :


- YEEEEES !


Et une autre :


- NOOOOO !


Reigns rigole :


- Et bien je vais le dire à ce qui sont de vrais fans ! Si je suis là… C’est parce que Wade a doublé mon salaire pour que je sois là cette semaine ! Il avait besoin de Roman Reigns, surtout après Rebellion et le dernier PPV sans Roman Reigns… N’était pas aussi bien car je n’étais pas là et mon titre non plus ! Alors, je suis venu, j’ai vu vos têtes… Alors maintenant… Je peux retourner sur mon île, pour m’occuper….


Mais pas le temps de finir sa phrase que… Un rembobinage d’une musique se fait entendre avant que la vraie musique de Dolph Ziggler se fasse entendre ! Ce dernier, avec un beau costume, arrive, micro en main et prenant directement la parole :


- ROMAN ! ROMAN ! ROMAN !


Ziggler entre dans le ring, pour faire face à Reigns :


- Bon retour parmi nous ! Mais avant de commencer… Roman… I Acknowledge You !


Le public est étonné, tout comme Roman, qui regarde ça d’un air… Peu intéressé mais Ziggler continue :




- Mais pas comme tu l’entends… Surtout en tant que futur challenger pour ton Tribal Chief Universal Championship… La semaine prochaine ! Je ne suis peut-être pas le challenger que tu attendais mais, je suis un adversaire facile alors tu devrais accepter, tu ne devrais pas craindre pour accepter même si tes cousins ne seront pas là pour te couvrir le cul !


Le public fait un gros OOOOOOH alors que Reigns se met à rire. Reigns se calme avant de reprendre la parole :


- Venant de l’homme qui avait besoin d’un coéquipier de 2m pour enfin être au niveau. Et la semaine dernière, pour ton retour, tu as perdu… Comme d’habitude ! Mais tu n’auras plus ton grand pour te défendre, je suis même sûr que tu l’as déjà oublié, tout comme tu as oublié de te venger des Brawling Brutes pour t’avoir agressé !


- OOOOH


Ziggler a un léger sourire :


- Mais tu sais quoi, je suis de bonne humeur alors je te donne ce match, la semaine prochaine pour mon titre !


Le public pop et n’y croit pas ! Roman Reigns vs Dolph Ziggler pour le Tribal Chief Universal Championship la semaine prochaine à Raw ! Mais Reigns ne part pas tout de suite et rajoute une chose, alors que Dolph est sur l’apron :


- Mais Dolph !


Ziggler se tourne :


- Et quand je vais te battre la semaine prochaine, ne viens pas sur le ring pour essayer de faire de la pitié aux gens, on l’a vu, la dernière fois, les gens n’en avaient rien à faire que tu partais alors quand tu perdras, évite… Personne ne t’aime ici et personne ne te soutiendra, quoi qu’il arrive !


Ziggler baisse la tête avant de descendre de l’apron alors que la musique de Reigns repart et que la pub se lance.



 

La caméra se tourne vers le parking et l'entrée des backstages, AJ est assise sur une caisse attendant Charly. Celle-ci arrive tranquillement du parking en souriant et les deux femmes se prennent dans les bras tandis que la foule réagit de manière positive à l'arrivée de Caruso.


- Salut Charly !


Charly Caruso sourit à AJ Lee et demande :


- Hey ! Alors, prête à mettre le feu à nouveau ce soir ? Enfin, je demande ça, mais il semblerait que soit à moi de combattre ce soir.


AJ Lee, elle aussi dotée d’un grand sourire, pose son bras sur les épaules de Charly et répond avec énergie :


- Bien sûr que je suis prête à mettre le feu ce soir ! Fin nous sommes prêtes à mettre le feu ! Toi dans le ring ! Et moi autour pour t’encourager !


AJ sourit et enlève son bras des épaules de Charly pour lui tapoter l'épaule :


- Mais c'est vrai que c'est à toi de combattre !


Toujours en allant dans la direction de la Gorilla Position, Charly dit :


- Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de match solo, mais avec toi à mes côtés, j'ai aucune crainte. Bayley n'a qu'à bien se tenir !


AJ marche à côté d'elle puis s'arrête devant elle :


- Hé, même si je n'étais pas là tu exploserais Bayley. Tu n'as pas besoin de moi pour exposer ton talent ! C’est juste que nous sommes meilleures ensemble ! Allez ! Tu vas lui marcher dessus !


Charly lui sourit et répond :


- Si tu le dis. On y croit, hehe ! Bon. Avant d'aller en Gorilla Position, je vais aller me préparer à ma loge. Tu m'attends là-bas ?


AJ Lee acquiesce et Charly s'éloigne donc vers sa loge. Caruso marche ainsi dans les coulisses, concentrée sur son match qui arrive, étant dans sa bulle et sans faire vraiment attention à ce qu'il se passe autour d'elle...


Charly atteint finalement sa loge et y entre, fermant la porte derrière elle. Le caméraman s'apprête à s'éloigner, mais s'arrête quand il entend du bruit dans la loge. Il filme la porte, qui s'ouvre brusquement après quelques instants. Quelqu'un l'attrape, et le tire dans la loge, avant de refermer la porte, et de mettre un tour de clé. On voit alors que c'est Bayley qui l'a tiré à l'intérieur, tandis que Charly est KO, au sol, avec une chaise à côté d'elle. On entend Bayley dire :



- Caméraman, si t'oses couper cette caméra pendant que je parle, non seulement tu finiras comme Charly, mais en plus, je m'assurerai de ton renvoi. Compris ? Maintenant filme moi, j'ai des gens à qui m'adresser.


La caméra se relève, pour filmer Bayley, qui prend une inspiration, avant de parler :


- Bien, je vais faire court. AJ, je sais que tu vas voir ça, et que ça va te mettre un peu en rogne, mais prends le temps de m'écouter avant de t'énerver. Cette histoire, elle a commencé entre toi et moi, seulement toi et moi. Et ça aurait dû rester comme ça. Mais tu as décidé d'impliquer quelqu'un d'autre, d'appeler à l'aide, car tu te savais trop faible pour me battre. Et bien regarde. Regardes les conséquences de ta bêtise.


Bayley ramasse la chaise, et remet plusieurs coups sur Charly au sol. Elle les enchaîne encore et encore, avant de jeter la chaise sur Charly, et de se retourner vers la caméra :


- AJ. Cette histoire est entre toi et moi, et elle se finira entre toi et moi.


Bayley quitte ensuite la loge, pour s'assurer d'éviter un affrontement. À peine quelques instants plus tard, AJ arrive. Elle se penche au-dessus de sa partenaire, et est rapidement rejointe par des médecins, tandis que la caméra s'assombrit.



 

"Kingdom" démarre et les deux champions par équipes arrivent sur la scène, les deux ceintures levées et le regard fier. Les frères descendent la rampe et entrent dans le ring pour prendre la parole et c'est Dustin qui commence.


- Mesdames, Messieurs, vos toujours champions par équipes, la Brotherhood !!!!! On en a chié contre les Brawling Brutes mais on a réussi, la vraie fraternité ne peut pas être vaincu aussi facilement. Nous avons été et nous serons toujours les meilleurs dans cette division.


Cody prend la parole à son tour :


- Tu as raison mon frère, rien ne peut arrêter la ligné des Rhodes, notre héritage est en marche et rien ni personne ne pourra l'arrêter. Cependant nous sommes des compétiteurs donc si 2 mecs veulent perdre allez y n'hésitez pas, on est ouvert à la discussion.....



La musique des Revengers retentit dans l'arène sous une belle pop de la foule. Jeff Hardy au centre, Kevin Owens à droite, et Ricochet, à gauche, font leur entrée, micro en main. Jeff prend la parole.


- Wowowowow, hé béh c'est que ça s'enflamme par ici. Les meilleurs de cette division, vous dites ? Allez, on vous laisse le bénéfice du doute, un vrai clan comme celui de Revengers, vous ne l'avez peut-être pas compté comme une concurrence a la division tag team mais en réalité, nous sommes là. Et par conséquent, vous ne pouvez être les meilleurs. Nous, on accumule. Victoire. Sur victoire. Sur victoire. Sur victoire. On StepUp semaines après semaines et dans quel but ? Celui de venir chercher ce qui se trouve actuellement sur vos épaules.


Owens prend la parole à son tour.


- Et ouais, les Revengers se placent prétendant numéro un à ce titre. Quel argument avons-nous ? On roule sur tout et tout le monde. En résumé, tant que vous ne nous avez pas battu... Vous n'êtes rien.


Ricochet continue.


- Et spoiler : tout comme TJC Elite avant vous, vous ne serez jamais quelqu'un. Parce que vous ne nous battrez pas. Et quand nous aurons mis la main sur ces ceintures, vous retournerez vous faire voir là où est votre place, en seconde zone. Dans l'indy.



La musique des ReDragon retentit dans l'arène sous une bonne pop des fans également. Ils font leur entrée, deux micros en main chacun. Bobby Fish commence à parler :


- Je vois que ça n'a pas perdu une seule seconde vous trois, en même temps ça se comprend, une très grosse opportunité s'offre à la division par équipe, tout le monde fonce tête baissée pour la récupérer. Vous savez, ça fait bien longtemps que les ReDragon n'ont pas frappé le cœur d'une division, et on compte bien corriger cela. La semaine dernière, nous avons vaincus les Usos, et on veut désormais s'attacher à l'or. Nous avons une passion énorme, peut-être comme tout le monde, c'est vrai. Sauf que nous, on ne se satisfaits pas d'être là comme les autres, on veut pouvoir toucher au-delà du plafond de n'importe quelle arène ! On veut toucher les cieux pour être au sommet de cette division, bien que le succès est éphémère, et qu'on tombe rapidement des échelons qu'on a dû gravir difficilement avec le temps, on veut plus que tout, ces championnats !


Roderick Strong prend la parole :


- Comme l'a dit mon partenaire, on peut redescendre en une seconde, les montagnes qu'on a tant bien que mal tentés d'escalader ! Sauf que si on gagne ces championnats, ça ne sera pas au jour au lendemain qu'on redescendra ! On sait très bien qu'on est capable de perdurer dans le temps, tout en se débarrassant des obstacles sur notre montée (tout en regardant les Revengers), pour au final battre le boss final, et surtout les deux boss finaux (en pointant du doigt Cody et Dustin). Et même si on doit passer une période où on faiblit, on sera prêt à faire un rebond au sommet ! En bref, on est plus que prêt, on est plus que déterminé... A arriver à toucher notre objectif, et à ne plus jamais le lâcher pour au final en faire : une chose de plus accomplie dans notre carrière ! On sait que pour l'instant, rien n’est acquis, mais on compte bien faire en sorte que ça le devienne. Maintenant, nous voulons passer enfin aux choses sérieuses, et pouvoir nous propulser de nous-mêmes dans les entrailles du succès.


La foule applaudit. Les ReDragon regardent les deux équipes. Par la suite, la musique de Jay White commence dans l’arène. Ce dernier arrive et prend la parole :


- Eh oh commencez par vous la fermer, comment vous pouvez parler de titres par équipe tout en oubliant TJC Elite ? Et d’ailleurs la prochaine fois que The Revengers veut nous battre, faites le légalement parce que Kevin Owens a passé plus de 5 secondes dans le ring, mais ça c’est une autre histoire. Si Ciampa et moi on est là ce soir, c’est tout simplement pour revendiquer notre place. On est le futur de la E-WWEF, et c’est une obligation pour nous de repartir avec les titres par équipes, et si pour gagner ces titres on doit vous écraser on le fera. On deviendra challenger numéro 1, après on ira chercher ces ceintures, et on éteindra toutes les équipes de ce business.


Ciampa prend la parole :


- Owens t’es un putain de tricheur!!! C’est pas fini entre nous. REVENGERS, je vais briser tous vos os un par un et casser vos mâchoires avec mon coup de genou. Comme l’a dit mon super pote Jay White, on se doit de gagner ces titres. On est l’équipe la plus violente de l’histoire de cette entreprise, on vous le prouvera lorsque l’arbitre aura fait le compte de trois et qu’il lèvera nos bras.


Ciampa pointe du doigt les champions :

- Et après avoir battu tous ces clowns, on viendra pour vous, on prendra les titres et on deviendra la plus grande équipe de l’histoire.


Jeff rit au nez de Ciampa et répond :


- Mais vous ne vous rendez pas compte que vous êtes la seule équipe illégitime ici ? Encore ReDragon a de réels arguments. mais alors vous... "VoUs AvEz TrIcHé" oh les mecs, l'histoire même de notre affrontement est le résultat du fait que vous n'êtes pas réglo. En d'autres mots puisque visiblement vous ne comprenez que par l'insulte, vous n'êtes que des petites merdes, et nous, on a tiré la chasse. Alors restez à votre place, Step Up et ensuite vous viendrez vous mettre dans la discussion.



Bobby Fish et Roderick Strong se regardent, ils décident de ne rien rajouter de la situation entre les Revengers et TJC Elite...Ils attendent juste en souriant en regardant les deux équipes s'échanger des piques à tour de rôle. Cody prend à nouveau la parole :


- Vous en avez des trucs à dire, dommage que ça soit pas très intéressant donc on va faire un truc simple et je pense que Barrett sera d'accord avec cette proposition. Fin de la discussion, va falloir prouver vos paroles alors affrontez-vous dans un Triple Threat et on prendra le gagnant qu'on battra au PPV et ainsi de suite.


Le public applaudit la proposition des champions. Owens reprend :


- On accepte. Et la semaine prochaine après avoir vaincu ces deux blagues qui ont assez duré, on viendra s'occuper de vous et vous prendre ce qui nous revient de droit.



Les Revengers regagnent les vestiaires, Jeff ne manque pas de mettre un coup de pression à Ciampa avant de partir, ce qui fit rire ses coéquipiers. La caméra se coupe par la suite.


 

De retour dans l’arène, c’est la musique des Young Bucks qui retentit ! Les 2 frères font leur apparition sous quelques huées du public suite à leur action des dernières semaines. Ils descendent la rampe tout en se moquant du public. Ils montent ensuite dans le ring et commencent à s’échauffer tout en attendant leurs adversaires.


Par la suite, c’est la musique d’Austin Theory qui se fait entendre. La foule l’acclame tandis que le jeune loup fait son apparition, il descend la rampe en tapant dans les mains de quelques fans avant de monter dans le ring et de se placer sur la 2ème corde pour faire sa pose. Il descend ensuite et provoque les Bucks en attendant son partenaire.


La musique d’Andrade retentit dans l’arène, et une réaction mitigée se fait entendre. Andrade fait son entrée, accompagné de Zelina. Les 2 descendent la rampe tandis qu’Andrade reste concentré sur ce qui se passe dans le ring. Il monte ensuite et provoque également les Bucks à son tour. L’arbitre s’interpose et demande aux 2 équipes de se placer dans leurs coins respectifs.


Main-event : Tag Team Match :

Andrade & Austin Theory Vs The Young Bucks


Alors que du côté des Bucks, Matt semble celui qui va commencer, de l’autre côté c’est plus indécis. Andrade & Austin semblent vouloir commencer le combat et aucun des 2 ne veut céder. Le ton monte rapidement, c’en est trop pour Matt qui se précipite vers les 2 pour les surprendre.. Mais Andrade l’avait vu du coup de l’œil et pousse Austin afin d’accueillir Matt avec un coup d’avant-bras ! Andrade enchaine les coups d’avant-bras jusqu’à faire reculer Matt dans les cordes tandis qu’Austin rejoint l’apron. Andrade tente une projection, contré par Matt, Andrade revient et Lou Thesz Press d’Andrade ! Il enchaine avec plusieurs coups tandis que Matt essaie de se défendre comme il peut. Nick intervient de son côté et s’en prend à Andrade. Mais pas pour très longtemps car Austin s’interpose à son tour et s’en prend à Nick ! Austin parvient à faire passer Nick par-dessus les cordes avec une Clothesline et il le rejoint par la suite. Un affrontement a lieu entre les 2 tandis que l’arbitre leur demande d’arrêter. Matt se retourne vers Andrade mais ce dernier le surprend avec un Back Elbow ! Le tombé : 1…2.. Dégagement de Matt !


Par la suite, Andrade provoque une torsion du bras et décide de passer le tag à Austin. Ce dernier monte sur la 3ème corde et porte un descente du coude directement sur le bras. Austin ne s’arrête pas là et porte une nouvelle torsion pour travailler sur le bras de son adversaire. Après quelques secondes, Matt se débat avec des coups mais Theory ne lâche pas le bras de Matt et va même le soulever pour lui porter une sorte de Chokeslam ! Le tombé d’Austin : 1…2… Dégagement de Matt ! Austin se relève par la suite. C’est alors qu’il se fait distraire par Nick sur l’apron qui l’appelle. Le frère Bucks commence alors à le narguer et va même jusqu’à l’insulter. Austin se dirige vers le coin de ses adversaires pour s’en prendre à Nick, mais cela profite à Matt qui pousse violement Austin contre ce coin. Austin se retourne en titubant et se prend un Superkick de Matt ! Le tombé de ce dernier : 1…2.. Dégagement d’Austin !

Andrade s’apprêtait à rentrer sur le ring pour interrompre le tombé mais il se rétracte en voyant le dégagement assez vif d’Austin. Nick le menace alors depuis son coin mais le mexicain lui répond sans hésiter avec un doigt d’honneur qui fait plutôt bien réagir la foule. De son côté, Matt Jackson a relevé Austin et l’a envoyé dans un coin afin de porter un Tornado DDT ! Il relève à nouveau Austin et, cette fois, l’envoie dans le coin de Nick pour faire le tag. Les deux frères mettent Theory en positon pour une Double Suplex et la portent. Matt roule sur l’apron tandis que Nick tente le tombé : 1…2.. Nouveau dégagement d’Austin. Nick relève Austin et le projette dans un coin libre et commence à s’acharner sur lui avec des coups de pied et va jusqu’à même l’étrangler. Andrade s’approche de Nick pour le provoquer mais celui-ci le rejoint et les 2 commencent à s’embrouiller. L’arbitre demande à Andrade de retourner dans son coin, tandis que Nick retourne vers Theory. Nick se fait surprendre par des coups d’avant-bras d’Austin qui fait reculer son adversaire tandis que la foule l’encourage ! Mais Nick stoppe tout le monde avec un Dropkick qui remet Austin au tapis. Il ne prend pas le temps de faire le tombé et passe le tag avec son frère avant de porter un Backbreaker sur Austin. Nick maintient la prise sur son genou tandis que Matt monte sur la 2ème corde afin de porter une descente du coude sur Austin. Matt pour le tombé : 1..2.. Dégagement d’Austin.


Par la suite, Matt repasse le tag avec son frère pour retenter une Double Suplex… Néanmoins, Theory n’atteint même pas le sol puisqu’Andrade rentre dans le ring et parvient à le rattraper. Les Bucks tombent alors à terre comme pour porter la prise mais se rendent assez vite compte que cela n’a pas marché. Ils se relèvent alors aussi vite que possible mais Andrade s’occupe de Matt en l’envoyant à l’extérieur du ring, tout comme Nick qui se fait sortir par Theory. Les deux partenaires d’un soir se regardent alors, attendent que les deux hommes soient debout à l’extérieur, puis s’élancent dans les cordes pour porter un Double Suicide Dive !


Theory remonte sur le ring et fait donc le tag à Andrade pendant que l’arbitre commence le décompte. Andrade sautille alors dans le ring mais Austin finit par quitter l’apron afin de ramener Nick Jackson à l’intérieur. Le mexicain n’attend alors pas pour le ruer de coups. Il le relève ensuite pour porter une Dragon Suplex. Il s’attaque alors au bras de Nick en le tordant au sol avant de relever et de porter un Irish Whip. Andrade s’élance alors pour un Hurricanrana mais Nick le bloque ! Il le garde alors en Powerbomb puis le propulse contre un coin avant de s’effondrer à son tour. Il commence alors à ramper jusqu’à Matt et passe un hot-tag. Andrade réussit à retrouver de l’équilibre mais il se prend une première Clothesline, puis une deuxième, suivi d’un Uppercut avant de porter un Irish Curse Backbreaker ! Andrade se tient le dos mais ne peut même pas réagir plus. En effet, Matt monte d’ores et déjà sur la troisième corde et porte une Swanton Bomb suivi d’un tombé ! 1..2.. Theory casse le tombé !


Nick tente alors d’intervenir mais Theory lui met un Superkick qui le fait tomber à l’extérieur. Matt arrive alors pour porter un Backbreaker mais il ne passe pas ! Theory arrive à s’aider de ses jambes pour passer derrière Matt avec une sorte de salto arrière. La foule retient son souffle. Theory tente alors de porter sa prise de finition mais Matt le repousse à temps et tente un Superkick que Theory esquive. Les deux hommes s’arrêtent alors, se regardent et commencent un échange de droites ! L’arbitre tente de les séparer mais il n’en a pas besoin puisque Theory est envoyé à l’extérieur. Andrade arrive derrière Matt et tente un Roll-Up mais ce dernier se dégage à 1 ! Les deux se relèvent en même temps mais Andrade est plus rapide ! Il porte son Hammerlock DDT sous une bonne pop de la foule suivi du tombé ! 1...2. Et 3 !


Vainqueurs : Andrade & Austin Theory par tombé.

Andrade se relève en levant les deux bras. Austin le rejoint suivi par Zelina Vega qui vient les féliciter tous les deux. Les 2 équipiers s’échangent un regard sans spécialement célébrer, un simple hochement de tête semble suffire. Austin reste dans le ring et célèbre avec la foule tandis qu’Andrade descend du ring et remonte déjà la rampe avec Zelina. Les Bucks, eux, semblent plus qu’énervés et quittent l’arène par la foule. Le show se conclut sur ces images.



 

35 vues0 commentaire

Comments


bottom of page