top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #118 28/09/2022

Dernière mise à jour : 29 sept. 2022

Columbus, Ohio


On ouvre cette nouvelle édition de Raw avec les commentateurs qui nous accueillent et qui nous présentent le programme de ce soir qui s’annonce chargé car pas moins de 3 titres seront défendus ! Roman Reigns mettra en jeu son « Tribal Chief Universal Championship » face à Dolph Ziggler tandis que le main-event verra s’opposer Pete Dunne qui mettra sa ceinture en jeu face à Finn Balor. Enfin, Toni Storm & Britt Baker auront l’opportunité de récupérer leurs ceintures par équipe face au Black Lotus et le match aura lieu maintenant ! Avant cela, les commentateurs nous informent également que le prochain PPV aura lieu le Dimanche 16 Octobre et il s’agira d’Extreme Rules !



“Epic Valkyrie” retentit et Britt Baker et Toni Storm arrivent sous une grosse pop du public. Les deux favorites des foules se pressent pour aller taper dans les mains des fans du premier rang, puis après avoir fait un tour complet du ring, elles montent sur l’apron. Elles regardent autour d’elles, puis décident de monter sur le turnbuckle et ainsi faire leur pose. Ce match pourrait être le dernier de leur équipe, puisque si les anciennes championnes ne parviennent pas à récupérer les titres, Britt Baker ne sera plus une catcheuse de Raw et devra rejoindre le show bleu. Mais elles sont à 100% de leurs moyens et donneront tout pour remporter ce match.

Le thème du Black Lotus démarre et les championnes par équipe, Kairi Sane et Io Shirai font leur entrée. La réaction du public comparée à celle lors de l’entrée de Toni Storm et Britt Baker est totalement différente. Les deux japonaises sont huées, mais elles s’en fichent. Elles rentrent dans le ring et décrochent leurs ceintures pour aller provoquer les chalengeuses. Elles font leur pose, puis donnent leurs ceintures à l’arbitre.


Match 1 : Women’s Tag Team Championship :

Black Lotus (Io Shirai & Kairi Sane) © Vs Toni Storm & Britt Baker



Au commencement du match, Io Shirai et Britt Baker s’observent un court instant, car très vite, une épreuve de force débute entre les deux. Après un temps où personne ne semble réellement prendre le dessus, Britt Baker, qui pensait avoir pris le dessus en repoussant Io Shirai jusque dans le coin, voit cette dernière retourner la situation à son avantage en mettant Baker dans le coin. Les deux femmes ne se lâchent pas et l’arbitre est obligé d’intervenir. Io Shirai feint de reculer, mais attaque Britt Baker, cette dernière avait anticipé et est passée sur l’apron en passant par-dessus la troisième corde, puis à repousser Shirai avec un High Kick, enfin elle est montée sur le turnbuckle pour réaliser un Flying Elbow Smash. Kairi Sane, folle furieuse d’avoir vu Britt Baker lui voler son coup, rentre dans le ring pour s’en prendre à elle, mais elle n’aura pas l’occasion de se venger puisque Toni Storm, rentrée entre temps dans le ring, lui porte une Spear. Britt Baker et Toni Storm prennent Io Shirai à deux en Vertical Suplex, puis la laisse retomber sur Kairi Sane. Britt Baker relève immédiatement Io Shirai et parvient à faire une Powerbomb directement dans le coin du ring, puis s’élance dans les cordes pour porter le Curb Stomp, mais Io Shirai l’évite et va même la faire trébucher dans les cordes. Io Shirai porte un Tiger Feint Kick à Britt Baker à travers les cordes, puis monte sur le turnbuckle pour un Frog Splash qui n’obtiendra qu’un compte de deux. Le match a été lancé sur les chapeaux de roue pour le grand plaisir du public qui a visiblement choisi son camp, en atteste les huées descendant des travées de l’arène à chaque coup porté par Io Shirai.

Cette dernière porte son regard vers sa partenaire, puis lui tape dans la main pour faire le changement. Io Shirai porte un Standing Flapjack à Britt Baker, puis Kairi Sane réalise un Springboard Moonsault sur le dos de Britt Baker. Kairi recouvre Baker pour le tombé, mais dégagement au compte de deux. Toni Storm demande du soutien au public afin d’encourager Britt Baker. Kairi Sane par un European Uppercut fait chuter Britt Baker dans les cordes, elle prend la décision de l’envoyer dans les cordes dans le but de lui porter une Spear en retour, mais rien ne va se passer comme prévu, puisque Britt Baker a le dernier mot et c‘est Kairi Sane qui se voit envoyer dans les cordes opposées. Britt Baker se donne de l’air en cueillant Kairi Sane avec un Belly to Belly Over the Head Suplex. Avant d’aller faire le changement tant attendu avec Toni Storm, elle s’approche d’Io Shirai pour lui adresser ses quatre vérités, puis elle relève Kairi Sane qu’elle amène vers le coin des chalengeuses. Le changement avec Toni Storm est fait. La très populaire, Toni Storm, rentre enfin dans le match, elle ceinture Kairi Sane afin de faire une German Suplex. Elle repousse Io Shirai qui tentait de rentrer dans le ring par un Running Boot, puis fait un Shining Wizard à Kairi Sane. Elle recouvre Kairi Sane pour le tombé : 1.. 2.. Dégagement de Kairi Sane.


Toni Storm saisit Kairi en Headlock, Sane tente de se dégager avec des coups de coudes, mais ceux-ci sont esquivés par Toni, cette dernière porte une Back Suplex à la nippone. Kairi est assise dans le coin, en position idéale pour le Corner Hip Attack de Toni Storm, mais au moment de commencer sa course, Toni Storm est distraite par une intervention d’Io Shirai. L’arbitre empêche Io de rentrer dans le ring. Storm peut enfin aller porter son coup à Kairi, mais cette dernière se décale au moment de l’impact et Storm percute seule le coin. Kairi profite de ce moment pour faire un Jumping DDT à Toni Storm et place la chalengeuse dans le coin. Elle prend quelques pas d’élan, elle court en direction de Storm et réussit sa Sliding D. Kairi souhaite recommencer et repart dans l’autre coin, mais Toni Storm la suit et quand Kairi se retourne, elle est envoyée dans le coin par un Running Front Dropkick de Storm. A son tour, Toni se place à l’opposée, elle débute sa course d’élan et réussit cette fois son Running Hip Attack, elle relève Kairi pour la mettre au centre du ring, mais Io Shirai lui met un High Kick dans la tête. Toni recule. Io Shirai prend appuie sur les cordes et fait un Springboard Dropkick à Toni Storm. Britt Baker saute dans le ring et découpe Io Shirai avec une Clothesline après que celle-ci se soit relevée au saut carpé. Kairi profite de la confusion et fait le tombé sur Toni Storm, mais Britt Baker vient le casser avant que l’arbitre ne compte deux.

Io Shirai se relève dans les cordes, Britt Baker tente de lui porter une Clothesline pour la faire sortir du ring, mais surpassement d’Io Shirai. Britt retombe sur le tablier et tente de lui mettre un coup, mais Io esquive en passant entre les jambes de Baker. Io Shirai cherche à balayer la jambe de Britt Baker, mais celle-ci esquive et met un Superkick à Io Shirai. Britt Baker n’a pas le temps de se retourne que KairiSane lui envoie un violent Dropkick dans le dos pour l’envoyer contre la table des commentateurs. Kairi Sane ne peut se relever, Toni Storm vient de lui coincer la tête entre ses jambes et fait le Storm Zero. Le tombé … 1 … 2 … 3, NON ! Io Shirai tire Toni Storm à l’extérieur juste avant le compte de trois. Tout ceci s’est passé à proximité du coin du Black Lotus. Io Shirai a réussi à faire le tag. Elle reste sur le tablier, prend appuie sur les cordes et exécute un Springboard Moonsault vers l’extérieur du ring sur Toni Storm et Britt Baker. Elle remet Storm dans le ring et monte sur le coin ... Asai Moonsault sur Toni Storm. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement in-extremis de Toni Storm.

Io Shirai est sur le tablier, elle rebondit sur les cordes et tente une Springboard Clothesline, esquivée par Toni Storm. Cette dernière attrape Io Shirai en Crossface. Toni Storm va faire abandonner Io Shirai, le public en est certain, il est debout prêt à exulter. Kairi veut casser la soumission, mais elle se fait surprendre par Britt Baker qui la prend en Lockjaw. Les deux membres du Black Lotus vont-elles abandonner en même temps ?! Non ! Io Shirai a puisé dans ses dernières forces pour attraper les cordes. Kairi Sane et Britt Baker roulent à l’extérieur. Toni Storm relève Io Shirai et la prend sur son dos pour exécuter le Air Raid Crash. Elle relève Io Shirai entre ses jambes pour le Storm Zero, mais Io Shirai résiste et se couche au sol. Elle tente de la relever, mais Io Shirai contre en Alabama Slam. BrittBaker rentre dans le ring et tente un Curb Stomp sur Io Shirai, mais c’est évité. Kairi Sane fait son Flying Elbow Smash sur Britt, ce même coup volé par Baker en début de match. Io Shirai relève Toni Storm et lui inflige le Storm Zero. Curb Stomp de Kairi Sane sur Britt Baker. Io Shirai fait signe à Kairi Sane d’aller dans leur coin pour faire le changement. Le tag est réalisé. Kairi et Io montent chacune sur un coin, elles font la pose des anciennes championnes par équipe. Io Shirai fait son Moonsault sur Toni Storm, Kairi Sane enchaine avec son InSane Elbow. Le tombé : … 1 … 2 … 3 !


Vainqueurs et toujours championnes : Black Lotus par tombé.



C’est la fin pour Toni Storm et Britt Baker, le Black Lotus a conservé les titres. Le public est abasourdi. Kairi Sane et Io Shirai repartent avec leurs ceintures sous les huées laissant Toni Storm et Britt Baker sur le ring. Les deux amies finissent par se redresser après de longues minutes, elles sont toutes les deux assises encore sonnées au centre du ring. Le public est debout en train de les acclamer. Elles se regardent, se relèvent, puis après quelques secondes à se regarder, elles se prennent dans les bras pour un moment d’émotion partagé par les fans. Elles ont droit à une standing ovation des spectateurs. Elles échangent quelques mots, puis Toni Storm prend le bras de Britt Baker et le lève. Cette dernière dit adieu à Raw. Les deux amies ont fait les beaux jours de Raw depuis de nombreux mois et ont su redonner, par des matchs exceptionnels, de l’intérêt à une division par équipe en perdition. Maintenant, elles vogueront chacune de leur côté, mais une chose est sûre leur amitié ne fait que commencer. Toni Storm et Britt Baker quittent le ring, puis remontent la rampe. Britt Baker se retourne une dernière fois pour saluer le public, puis rentre en backstage.



 

La caméra s'allume dans une salle sombre, on retrouve Christian Casanova dedans.


- Aleister tu oses parler de ma carrière ici mais regardes les tiennes partout où tu as été, tu as tout perdu jusqu'à te faire virer. J'ai pas besoin de te dire mais tu oses te prétendre le plus fort en manipulation mentale mais sache le que j'ai un mental en acier et ça va pas être un petit mec qui met du maquillage pour faire peur qui va me faire peur. J'ai pas sauvé Ali pour me faire un nouvel ami mais pour éviter que le mec de ton genre fasses subir des choses horribles aux gentils. Tu oses dire que ma famille va subir ? Saches que jamais tu oses t’en prendre à eux, les conséquences seront terribles pour toi.


La caméra se coupe sur ses mots.



 

Le show reprend, et la musique de Bayley retentit dans l'arène ! La Role Model fait son entrée, sous les huées du public, et un micro à la main. Elle prend son temps pour descendre la rampe, puis elle monte dans le ring. Elle commence rapidement à parler :


- Bon, ne perdons pas de temps, vous savez pourquoi je suis là. Un sujet de la plus haute importance doit être évoqué... Oui, il n'y a pas eu de Ding Dong Hello depuis quelques temps maintenant. Je sais que chacun d'entre vous adorent ce programme, mais votre présentatrice et intervieweuse préférée était un peu occupé. Mais ne vous inquiétez pas ! Les Ding Dong Hello reviendront !


La foule hue en réponse, car le sujet ne l'intéresse clairement pas, ce qui fait rire Bayley. La Role Model reprend ensuite son sérieux, et continue de parler :


- Bon, soyons un peu sérieux. La semaine dernière, j'ai violemment attaqué Charly Caruso avant notre match. J'ai entendu certains dire que je faisais ça car j'avais peur d'affronter Charly, mais vous savez très bien que c'est faux. Sérieusement, les gars, qui a peur de Charly Caruso ? Ça serait juste ridicule ! Si j'ai attaqué Charly, c'était pour passer un message à sa petite partenaire. De base, AJ, je voulais juste t'accueillir chez nous, te montrer comment ça allait se passer ici pour toi, et à qui tu devais le respect. Mais j'ai bien vu que tu ne voulais pas me respecter. Quand tu as embarqué ton "amie" dans tout ça, j'ai bien compris que tu pensais pouvoir me surpasser, que tu pensais pouvoir vaincre Bayley, et reprendre ton ascension dans le show rouge. Alors j'espère que, après cette attaque, tu as enfin compris qui était au-dessus de l'autre AJ. J'espère que le message est bien passé, car...


Elle n'a pas le temps de finir que Let's Light It Up se lance ! AJ arrive assez rapidement, sans laisser le temps au titantron d'afficher le cœur. Elle marche de façon rapide et déterminée vers le ring, micro en main :


- Coupe moi la musique s'il te plait, je ne suis pas venue ici pour entendre mon thème, ni pour ces gens. Non, non non je n'ai pas fait le voyage à Raw pour écouter une lâche s'exprimer.


AJ rentre dans le ring rapidement et se met face à Bayley :


- Car après tout c'est ce que tu es ! Tu m'as attaqué une fois pour te sortir du match car tu savais que tu perdais, et maintenant, la semaine dernière, tu as attendu que Charly soit seule pour pouvoir l'attaquer à coup de chaise. Mais si c'est ce que tu espérais était que le message soit bien passé, oui il est bien passé. Je vais te rendre heureuse car tu as réussi à faire en sorte que je te prenne au sérieux après cette attaque. Certes tu m'as accueilli mais c'est la moindre des choses quand une personne comme moi rejoins ton roster. L'ancienne championne de Smackdown arrivait, la meilleure du monde rejoignait ton roster, une véritable légende vivante revenait chez elle, dans son berceau puis dans le lieu dans lequel elle avait construit la division féminine et ton avenir. Tu étais obligée d'accueillir ton idole ! C'était pas un choix, mais une obligation personnelle ! Ensuite tu m'as lancé ce défi car tu voyais que je volais la vedette dans ton propre show ! Je pensais que ça allait juste être un match ou je vais pouvoir te remettre à ta place et montrer à Raw l'étendue de ce que je pouvais faire. Mais tu en as décidé autrement.


AJ prend une pose pour regarder Bayley dans les yeux et se recoiffer :




- Et tu as voulu faire prendre un nouveau virage à notre rivalité. Maintenant que je te prends au sérieux ça va être encore pire qu'avant pour toi. Surveille à chaque instants tes arrières et tes pas car je peux à tout moment te faire subir la même chose que pour Charly...


Bayley porte son micro a sa bouche, sourire en coin, coupant AJ :


- Comment va t'elle d'ailleurs ?


Bayley n'a pas le temps de rire qu'AJ lâche son micro et se jette sur elle en Lou Thesz Press pour enchainer les droites au visage de Bayley. Celle-ci essaye de se protéger et retourne la situation pour l'enchainer des droites. AJ la repousse, mais Bayley essaye de la retenir. Néanmoins, elle ne retire que la ceinture du short d'AJ ! Celle-ci se relève et fonce sur Bayley en Clothesline ! Puis une nouvelle quand Bayley se relève. AJ attend qu'elle se relève pour lui adresser un Spin Back Kick ! Bayley tombe à genoux et AJ fonce dans les cordes pour revenir en Shining Wizard ! Mais Bayley s’est relevée avant, ceinture enroulée autour du poing, et adresse un énorme Uppercut sur AJ ! La portoricaine n'a rien vu venir, s'écroulant au sol, sonnée ! Bayley rit au nez de la portoricaine et va chercher une chaise. Elle frappe trois fois le dos d'AJ avant de la poser au sol. Elle relève AJ, lui fait un bisou soufflé pour une dernière moquerie, avant d'appliquer son Rose Plant sur la chaise ! AJ est K.O. au centre du ring et Bayley se relève. Elle pose le pied sur le ventre d'AJ et lève le poing tandis que la caméra se coupe.



 

De retour, c’est la musique d’Austin Theory qui se fait entendre. La foule l’acclame tandis que le jeune loup fait son apparition, il descend la rampe en tapant dans les mains de quelques fans avant de monter dans le ring et de se placer sur la 2ème corde pour faire sa pose. Il descend ensuite et se place dans un coin pour attendre son adversaire.


La musique d’Andrade retentit à présent. El Idolo arrive, accoutré de sa tenue bleue électrique et de Zelina Vega qui a refait des mèches rouges. Le duo est plutôt bien reçu par le public et semble s’entendre à nouveau, à première vue. Ils posent ensemble en haut de la rampe sous une bonne pop de la foule avant de descendre celle-ci jusqu’à arriver au ring. Theory et Andrade échangent un regard avant que le Mexicain ne rentre sur le ring et fasse face à son adversaire. Zelina, elle se positionne sur le côté.


Match 2 : Singles Match :

Austin Theory Vs Andrade (w/ Zelina Vega)


La cloche retentit et les deux hommes commencent immédiatement par une épreuve de force. Andrade prend vite l’avantage avec une clé de bras. Il tord le bras de son adversaire pendant plusieurs secondes avant de l’envoyer dans le coin derrière lui avec un Irish Whip. Andrade court vers lui afin de porter un Corner Dropkick mais Theory arrive à s’enlever avant. Il tente alors un Neckbreaker sur Andrade mais ce dernier arrive à se retenir aux cordes du coin pour ne pas tomber. En s’aidant de celles-ci, il s’élance en arrière et passe au-dessus de Theory. Andrade passe rapidement son bras de sorte à ce qu’il puisse être en position de Suplex et en porte une à Theory ! Puis une seconde, puis une troisième ! Three Amigos d’Andrade ! Le mexicain tente un tombé mais dégagement à 1 de son adversaire ! Il le relève alors et commence une série de Chops. Theory encaisse et réussit à repousser son adversaire. Il recule vers les cordes, grimpe sur la deuxième et se lance alors un Tornado DDT qui passe ! Andrade se relève rapidement et titube jusqu’au centre du ring. Austin se projette dans les cordes et porte alors un Dropkick puis, une fois qu’Andrade se relève de nouveau, enchaîne avec une Clothesline. Theory ne laisse pas Andrade se relever à nouveau, il l’attrape avec un Headlock et reste, genou plié, au sol.


Austin commence à serrer la tête de son adversaire de plus en plus fort. Andrade grimace et essaie de se défaire mais n’y arrive pas de suite. Il faut attendre que Theory se relâche un peu, au bout d’une bonne trentaine de secondes, pour qu’il puisse revenir en le projetant dans les cordes. Andrade fait alors mine de porter un coup de pied mais piège Theory en lui portant finalement son Reverse Back Elbow ! Theory ne s’écroule pas de suite au sol mais finit dos à Andrade. Celui-ci en profite alors pour caler un Backstabber ! Il tente le tombé mais à nouveau, Theory se dégage à 1. Andrade n’attend pas, il le relève et l’envoie dans le coin où il commence à faire pleuvoir les droites sur son crâne. Arrivé à 7, Theory le repousse et, par la même occasion, lui porte un Superkick surprenant ! Andrade s’écroule au sol. Theory grimpe alors sur la troisième corde et cherche le soutien de la foule, qui l’acclame, avant de porter un Frog Splash sur El Idolo !


Zelina tape sur le ring pour encourager son protégé. Elle semble assez concernée par le rythme du match qui s’échafaude de plus en plus. Theory relève Andrade et l’envoie alors à l’extérieur. Zelina en profite pour brièvement s’approcher de lui, pas trop non plus, afin de s’assurer qu’il va bien. Toutefois, Theory se jette dans les cordes et tente un Suicide Dive ! Andrade pousse alors vite Zelina sur le côté et utilise cette action pour se projeter en arrière et esquive l’action de son adversaire qui s’écrase sur le sol froid de l’arène ! L’arbitre commence donc son décompte tandis qu’Andrade reprend son souffle et s’assure que Zelina va bien, chose qu’il n’aurait peut-être pas faite avant. Il rentre alors sur le ring et attend Theory qui prend son temps avant de revenir. Les deux hommes sont à nouveau face à face. Ils échangent un regard avant de commencer à échanger une multitude de coups de poing.


Ni l’un ni l’autre n’arrive à prendre l’avantage. Andrade finit par reculer et à esquiver un coup de poing de Theory. Il passe alors derrière lui et tente une German Suplex mais Theory retombe sur ses pieds. Andrade tente alors de revenir avec une Clothesline mais Theory l’esquive, il tente alors un nouveau Superkick mais, surprise, Andrade l’esquive également. Une sorte d’échange d’esquive s'opère mais Andrade finit par réussir à caler son Hammerlock DDT de nulle part ! Il tente le tombé : 1..2.. Mais dégagement facile à deux ! Andrade s’énerve alors et tape sur le ring. Il veut profiter de cet affaiblissement de Theory pour montrer sur la troisième corde et porte un Moonsault ! Pourtant à la réception, Andrade ne trouve pas Theory. Il retombe alors sur ses jambes et, vu que Theory a roulé sur le côté, fait un Standing Moonsault mais Theory roule à nouveau et Andrade tombe à plat ventre. Il se tient l’abdomen et se relève. Theory est debout, à nouveau, et il porte son ATL ! Suivi du tombé, 1..2.. Dégagement facile à deux également !



Theory tape du poing à son tour. La foule commence à encourager Theory mais une autre partie se met à encourager Andrade. Une bataille sonore est au rendez-vous, Theory prend d’ailleurs du temps pour observer la foule tout autour de lui qui scande d’une part son nom et d’autre part, celui de son adversaire. Mais alors que Theory se déconcentre là-dessus, Andrade revient avec un Roll-Up ! Theory se dégage à deux, les deux hommes se relèvent en même temps. Zelina tente d’intervenir sur le tablier mais Theory fonce vers Andrade pour porter un Irish Whip et l’envoyer sur sa manageuse. Heureusement, il s’arrête juste avant et un face à face rapproché a lieu entre lui et Zelina. Elle n’attend pas pour le retourner et lui faire esquiver une Big Boot qu’elle manque de se prendre. Theory s’assure alors qu’elle n’a rien et Andrade veut tenter un Reverse DDT. Heureusement, Theory arrive à s’en dégager et essaie de contrer avec une Suplex mais Andrade cale son pied pour ne pas partir. Il met alors son adversaire en position d’Hammerlock DDT à toute vitesse mais celui-ci arrive à s’en extirper et porte à nouveau son ATL ! La foule explose de surprise et Theory enchaîne avec le tombé ! 1..2.. Et 3 !


Vainqueur : Austin Theory par tombé.


Theory célèbre immédiatement. Zelina, elle, ne patiente pas pour rentrer sur le ring et s’assurer qu’Andrade va bien. Elle finit par l’aider à se relever et l’amène dans un coin pour qu’il reprenne ses esprits et son souffle. Le vainqueur du combat continue de célébrer, posant sur la troisième corde dans un coin sous l’ovation générale du public. Il redescend alors et fait face à Andrade. Le mexicain le regarde avant de s’avancer, Zelina semble suspicieuse de la réaction qu’il aura alors elle reste devant lui par précaution. Les deux hommes échangent un regard, une fois de plus, mais El Idolo finit par tendre la main à Austin qui hésite un instant avant de la serrer. La foule applaudit le geste, Zelina et Andrade lèvent alors chacun un bras à Austin avant de le laisser célébrer sa victoire comme il se doit.



 

De retour, nous avons le droit à un segment qui a eu lieu plus tôt dans la journée. Nous sommes dans une salle où quelques journalistes sont présents, ils semblent attendre quelqu’un ou quelque chose. C’est alors que le GM de Raw brise ce suspens et fait son entrée avant de s’installer sur un pupitre juste en face des journalistes. Ces derniers commencent un brouhaha en essayant de faire entendre leurs questions tandis que des flashs d’appareils photo se déclenchent en parallèle. Un geste de la main de Wade suffit à ce que cela cesse et qu’il puisse se faire entendre :


- Vous aurez tout le plaisir de poser vos questions d’ici quelques minutes. Mais d’abord, laissez-moi relater les faits d’un jeune lutteur plein d’avenir au sein de cette fédération mais où son ascension peut s’arrêter nette à cause de ce qui s’est passé la semaine dernière, je veux bien sûr parler de Maxwell Jacob Friedman. Depuis plusieurs semaines, Maxwell est en rivalité avec un autre lutteur au sein de cette fédération, Orange Cassidy. Un match a eu lieu la semaine dernière entre les 2, et après avoir fait preuve d’une agressivité sans nom pendant cette rencontre, MJF n’a pas souhaité terminer ce match d’une manière légale et a décidé d’envoyer son adversaire à l’hôpital en s’acharnant sur lui. L’histoire aurait pu en terminer là, avec un simple avertissement à la clé.. Mais MJF a décidé de dépasser les bornes en s’en prenant à une femme, qui plus est, sa manageuse, avant de se retourner vers l’officiel de ce match. Ce genre de comportement n’a clairement pas sa place au sein de cette fédération, et Triple H est d’accord avec ce point de vue. C’est pour cela que nous avons décidé de suspendre MJF jusqu’à nouvel ordre et de lui infliger une amende de 20 000 $ à payer auprès de l’arbitre. Maintenant je suis à l’écoute de vos questions.


Le brouhaha reprend et Wade désigne un journaliste du doigt portant un badge ESPN :


- M. Barrett, craignez-vous qu’à cause de cet incident la réputation de la fédération soit touchée et que pensez-vous de MJF suite à cette histoire ?



- Je le répète, MJF est sans doute le futur de cette compagnie et cela ne remet pas en cause son talent. Néanmoins, cette sanction mise en place auprès de lui a pour but de calmer les éventuelles idées de certains, c’est pour cela que nous avons voulu marquer le coup.



Par la suite, Wade désigne une autre journaliste se trouvant à l’opposé, celle-ci semble travailler pour Fox Sports :



- Avez-vous des nouvelles de l’état de santé d’Orange Cassidy et de l’arbitre ?



- Les 2 se portent bien et ont tous 2 retrouvé leurs foyers. Vous devriez les revoir dans vos écrans d’ici quelques jours désormais.


Un journaliste de NBCSN a le droit de poser sa question :


- Depuis cet incident, avez-vous pu échanger directement avec MJF ?


Mais Wade n’a pas le temps de répondre à la question qu’on s’agite à l’entrée de la conférence de presse.


- Laissez-moi passer.


MJF entre de force dans la salle.


- Vous voulez la vérité dans cette histoire, je vais vous la donner. Wade Barrett a voulu me sanctionner pour la simple et bonne raison, qu’il voit en moi un plus grand hot prospect qu’il a été en son temps, cet homme à qui on promettait monts et merveilles voit d’un mauvais œil l’émergence d’un homme meilleur au micro que lui, d’un homme plus charismatique que lui, d’un homme plus talentueux que lui. Un homme capable d’avoir la carrière qu’il n’a jamais eue.


Un journaliste au premier rang veut poser une question. MJF se tourne vers lui et se montre menaçant.


- Ferme là ! Assieds-toi et écoute !


Il retourne vers Wade, mais fait demi-tour et s’adresse de nouveau au journaliste.


- Aie un peu de dignité et change cette putain de cravate, même à une putain, je ne lui passerai pas pour se couvrir.


MJF est désormais face à la foule de journalistes, visiblement heureux d’être présents lors de cette conférence de presse.


- Si j’en avais l’occasion, je recommencerais et je ne m’arrêterais pas à un putain d’arbitre qui peut toujours courir pour obtenir un centime de ma part. Si je devais faire passer à travers cette table chacun de vos gros culs pour obtenir le respect que je mérite, je le ferais et…


MJF se tourne vers Wade Barrett.


- … mauvaise nouvelle Barrett, je n’hésiterai pas à toi-même te faire passer à travers cette table. Je n’en ai rien à faire que tu sois le pseudo général manageur de ce show. Crois-moi, celui qui a le plus à perdre dans cette histoire, c’est toi Wade ! Alors donnes moi plus que des guignols comme Orange Cassidy, donnes moi une opportunité de faire ce que tu n’as jamais su faire, donnes moi une opportunité de devenir champion du monde !! Je suis le visage de cette compagnie, je suis l’avenir de cette industrie, je suis fuckin’ MAXWELL JACOB FRIEDMAN et je suis meilleur que chacun d’entre vous !


Juste après, Wade se précipite vers une porte se trouvant derrière lui et appelle des membres de la sécurité. Ces derniers ne tardent pas à venir pour saisir MJF et l’évacuer malgré la résistance de ce dernier. MJF en profite pour balancer des noms d’oiseaux lorsqu’il passe devant Wade et ce dernier s’engouffre par la suite derrière cette porte tout en la refarmant, concluant cette conférence de presse bien mouvementée.



 

OUHAAAAAA ! Braun Strowman fait son entrée dans l'arène. Il fait son entrée dans le ring et arrache un micro à la production et parle :


- Depuis quelques semaines y a un homme qui me les casse ici et c'est Rowan. Pas le temps de faire des énigmes et je viens dans le ring. Il était posté dans ma loge et m'a pris comme cible sans que je ne lui ai rien demandé alors lui ou Cora je les déteste tous. Peut-être que leur plan datait déjà depuis le Mixed Match Challenge mais maintenant qu'ils s'en sont pris à moi, ça ne compte plus et je vais juste m'arranger pour l'enterrer six pieds sous terre comme je sais si bien le faire.


Un étrange larsen se fait entendre et interrompt Braun Strowman. La salle s'assombrit et la rampe n'est plus qu'éclairé par une lumière bleue. Et comme on pouvait s'y attendre, c'est le champion Intercontinental qui arrive, micro à la main. Il fixe Braun d'un air triste, avant de prendre la parole :


- Mon frère, sache que ma seule volonté était de te faire affronter ta Paresse qui est pesante sur toi, qui te bride. Le Mixed Match Challenge n'était en rien un piège, au contraire. J'y ai vu l'occasion de sauver un frère qui était perdu. Crois-moi, j'ai fait ce que j'ai pu à ma façon pour que tu puisses t'en sortir... Mais tout cela ne durait que trop pour Lui, et je ne pouvais aller contre Sa Volonté plus longtemps... Mais peut-être n'est-il pas trop tard... Braun, mon frère, s'il te plait, joins-toi à nous, viens à mes côté.




Rowan fixe Braun en tendant le bras dans sa direction, paume vers le haut, pour l'inviter avec lui sans toutefois monter sur le ring.


Braun fait non de sa tête et sort du rire avant de crier :



- NE M'APPELLE PAS COMME ÇA ! Je ne suis en rien ton frère. Tu es désormais là face à moi et rien ne peut m'empêcher de te casser la gueule une nouvelle fois. Tu ne me sauveras de rien et baisse cette main avant que je ne te la brise en 100 si il le faut alors maintenant t'as 10 secondes pour disparaître : 1.....2.....3.....4.....5.....6....7...8...



Pour toute réponse, Erick Rowan ferme sa main avec un étrange sourire. Il se met à ricaner, et monte les marches d'escaliers pour arriver dans le ring. Il fait face à un Braun Strowman rouge de colère malgré la lumière. The White Sheep reste d'un calme olympien, presque glacial, face au Monster Among Men, qui se retrouve face à quelqu'un de son gabarit et qui ne semble pas très impressionné. Au contraire, Rowan semble amusé de la situation. The Big Red finit par prendre la parole, alors que Strowman montrait des signes d'impatience, après avoir stoppé son décompte à 9 :


- Très bien. Sister Abigail l'avait pressenti et m'avait prévenu... Je m'y suis fait à cette idée. Certes, j'aurais apprécié ton retour dans la famille… Même si sans notre Patriarche, quelque chose manque… Et sans… … … Passons ! Laisse-moi te dire une chose, tu peux me détruire la main comme tu l'as dit… me casser la gueule, mais peu importe car au final, tu ne suis que Son dessein ! Et au final, je serais là, tenant haut ce titre, symbole du lien et de mon engagement que j'ai auprès de Lui, et toi, tu bruleras en enfer ou tu souffriras tout autant pour expier ton péché de Paresse ! Mais ensuite, ce sera ta Renaissance ! Car cette Paresse absente, ce sera enfin Braun qui utilisera le Monstre et non l'inverse.



Rowan ricane à nouveau et reprend finalement :


- Vois-tu... Cela fait même quelques jours que je réfléchis au châtiment expiateur que je t'infligerais le moment venu. Et tu as dit vouloir m'enterrer six pieds sous terre. Il se trouve que je suis expert en la matière également. Et je pense plutôt te piquer l'idée ! Ah ah ah ah ! Pour un être aussi faible que toi, qui s'abandonne à la Paresse aussi facilement, se cachant derrière d'autres ou laissant son cerveau de côté pour juste frapper ou casser des choses, quel meilleur endroit pour un dernier repos qu'une sépulture, un cercueil, mh ?


Rowan prend un air de défi, reprenant son sérieux et conclue :


- Qu'en dis-tu… mon frère ?



Strowman regarde son adversaire troublé, comme paralysé par ses paroles. Les mots sont comme bloqués. Mais il finit par dire :


- Si tu ne fermes pas ta gueule, tu verras par quelle paresse je vais te finir, libérer tous ces gens de ton influence, tu es un monstre mais je suis LE monstre parmi les hommes alors quand on va s'affronter, je ne te laisserai pas une seule occasion de rentrer dans ma tête comme tu le fais si bien, Le Monstre prendra en effet le dessus.


Braun quitte le ring laissant Rowan souriant seul.

Erick Rowan se met alors à ricaner, alors que la lumière bleue s'éteint. Lorsqu'elle se rallume, BraunStrowman est encore sur la rampe d'entrée, et The White Sheep n'est plus là… Ou plutôt, il apparaît sur l'écran géant avec son masque de mouton blanc et fixe Braun, la tête penchée sur le côté. Toujours troublé, Braun poursuit sa route en fixant l'écran jusqu'à rentrer en backstage. Puis l'écran glitche et s'éteint.



 

L'écran géant s'allume et nous montre Taya Valkyrie en train de s'entraîner. Elle prend une pause et une bouteille pour boire. Une autre femme s'approche alors d'elle et se pose à côté. Il s'agit de Zoey Stark.


- Ah bah te voilà. T'es enfin de retour. Pourquoi t'étais absente tout ce temps ? Et pourquoi tu réponds pas à mes messages.



Taya soupire et prend du temps avant de répondre.


- Écoute Zoey, t'es gentille et c'est pas contre toi mais j'avais pas spécialement envie de te voir. De base, je suis là pour lutter en solo et même si j'ai accepté un match de championnat en équipe avec toi, c'était juste pour les titres. Je n'ai pas envie de patauger dans la midcard avec toi. Et c'est pour ça que j'étais pas là pour le moment. Wade n'avait rien à me proposer d'intéressant pour le moment donc j'en ai profité pour prendre un peu de repos. Tout ce que j'attends maintenant, c'est ma chance en solo.


Taya s'apprête à partir mais Zoey la retient.



- Attend, tu peux pas partir comme ça. Notre équipe, elle était super et même si on a perdu, je suis sûr que la prochaine fois, ça sera la bonne. Et puis, tu vas faire quoi ? Attendre toute l'année que Wade se dise qu'il n'a plus personne à faire confronter la championne et du coup en choix de secours te prendre ? Sérieusement tu vaux mieux que ça. Montre à la division tag team et à tous les fans ce que tu vaux sans devoir attendre qu'on te donne quelque chose. Et laisse-moi l'honneur d'être ta partenaire.


Zoey a beau l'air convaincante, Taya commence à partir. Zoey fonce vers elle et la bloque. Taya commence à s'énerver et lui répond.


- Bon. Tu commences à me saouler. Désolé mais je suis pas intéressée. Mais tu sais quoi, comme tu veux à tout prix me prouver que tu sais mieux que moi ce que je dois faire, je veux bien t'affronter dans un match 1 vs 1 la semaine prochaine. Et si tu me bats, alors je réfléchirai à ce que tu m'as dit. En attendant, dégage de ma vue.


Taya pousse Zoey et part. Malgré le geste, Zoey semble cependant satisfaite.


 

"Kingdom" retentit dans l'arène et Cody arrive avec Dustin. Les deux champions descendent la rampe et vont saluer les commentateurs avant de s'installer à la table des commentateurs


La musique des Revengers retentit sous une belle ovation de la foule. Hardy, Owens et Ricochet débarquent sur la rampe, et se mettent à avancer au ring lors du drop de la musique. Les 3 hommes tapent dans les mains des fans avant d'entrer sur le ring où ils se tchekent. Visiblement, c'est Jeff Hardy et Kevin Owens qui vont disputer la rencontre.


Jay White et Ciampa font leur entrée sous les huées du public. Ils fixent la caméra et font signe avec leurs mains que les titres seront bientôt autour de leur hanche.


La musique des ReDragon retentit dans l'arène sous la pop des fans ! Ils arrivent en haut de la rampe d'entrée, et ils posent. Ils la dévalent en tapant dans les mains des fans, puis Bobby et Roderick montent chacun sur un côté du ring, sur l'apron. Ils se rejoignent en montant sur le ring, et posent sur les cordes ! Ils se mettent dans un coin, prêts.



Match 3 : N°1 Contender Tag Team Match – Triple Threat Tag Team Match :

Revengers (Jeff Hardy & Kevin Owens) Vs TJC Elite (Jay White & Tommaso Ciampa) Vs ReDragon (Roderick Strong Vs Bobby Fish)



C'est parti dans ce match et très intelligemment, Tommaso Ciampa quitte le ring pour laisser Strong et Hardy se battre. Jeff regarde Roderick et lui fait signe de venir avec lui chercher Ciampa. Strong accepte et les deux descendent de chaque côté du ring pour coincer Ciampa. Celui-ci remonte dans le ring, suivi de Jeff qui se fait surprendre par une Lariat ! Voyant Strong remonter à son tour, Ciampa descend à nouveau du ring, rejoint par Strong. Ciampa court autour du ring pour échapper à son adversaire, mais ce cirque a assez duré pour Jeff qui se jette en Suicide Dive, qui fait un strike ! Ayant l'embarras du choix, Jeff choisit de relever Ciampa pour l'envoyer dans le ring. Le voyant au sol proche des cordes, Jeff monte sur l'apron pour lui porter une LegDrop en passant au-dessus des cordes ! Tombé enchaîné 1 ! Dégagement. Jeff relève Ciampa pour lui porter un Facebuster ! En prévision de sa Swanton Bomb, Jeff monte dans le coin mais se fait pousser à l'extérieur par Strong ! Roderick monte à son tour dans le coin mais est rejoint par Ciampa qui s'était relevé... Avalanche BackSuplex sur Roderick Strong ! Tombé enchaîné 1 ! 2 ! Dégagement du membre des ReDragon !


Ciampa se relève direct après mais en remontant dans le ring, Jeff Hardy veut lui porter une Clothesline mais Ciampa esquive et part en Lou Thez Press sur son adversaire, Roderick Strong envoie Ciampa en dehors du ring et couvre Jeff : 1…2…

Non Ciampa tire Roderick Strong en bas du ring et l’envoie sur la table des commentateurs américains. Ciampa s’assoit sur le bord du ring et applaudit en regardant les champions. Pas de temps à perdre, Jeff Hardy envoie son adversaire qui était encore assis en bas du ring grâce à un Dropkick dans le dos. The Charismatic Enigma se projette dans les cordes et effectue un Tope Suicida sur Ciampa et Strong qui avait rejoint Ciampa ! Jeff relève ses deux adversaires et porte sa Swanton Bomb sur Strong et Ciampa : 1…2…

NON ! Jay White rentre dans le ring et commence à tabasser Jeff Hardy. Owens rentre directement dans le ring mais il est accueilli par un violent Middle Kick de Bobby Fish. Fish et White tirent leur partenaire dans leurs coin respectif et prennent le tag pour leur équipe. Jay White et Bobby Fish ce font face dans le ring mais Jay White part directement s’en prendre à Jeff Hardy. The Switchblade se met à attaquer Fish qui attendait que les deux autres hommes se détruisent entre eux. Bobby Fish arrive à reprendre le dessus et envoie son adversaire au sol. Fish attrape Jeff en position de Suplex, et enchaîne avec un Roll Up et se retrouve donc au-dessus de Jeff pour que l’arbitre effectue le pin, tout en tournant le dos à son autre adversaire. Mais ce fut une erreur pour lui et son équipe vu que Ciampa profite que Fish ait le dos tourné pour porter un Last Shot, Jay White relève immédiatement Bobby Fish et porte son Blade Runner : 1…2… Owens vient casser le tombé.


Jay White roule plus loin, vers l'apron plus exactement. Jeff Hardy se redresse, il s'aide des cordes afin d'exécuter un Springboard Dropkick sur Jay, qui tombe à l'extérieur du ring directement après ce coup. Bobby Fish se relève. Jeff se dirige vers lui, et le prend en position de Twist Of Fate et l'exécute ! Bobby l'évite en tournant, et applique une Northern Light Suplex ! Le tombé est suivi avec un ponton : 1...2..

Dégagement de Hardy ! Fish se relève. Kevin Owens fonce sur lui, mais Bobby Fish le surprend avec un Spinebuster. Tommaso Ciampa revient également, et fonce sur Bobby mais Spinebuster également. Fish se retourne...Whisper In The Wind de Jeff Hardy ! Le tombé de Jeff : 1...2..

Dégagement de Bobby Fish ! Hardy se redresse lentement, il va vers son coin, là où Kevin Owens est de retour après le Spinebuster, et il passe le tag. Kevin remonte sur le ring, puis fonce pour un Corner Cannonball sur Bobby Fish qui était assis dans le coin neutre ! Il le traine loin du coin, et monte sur la troisième corde... Diving Frog Splash ! Le tombé : 1...2...

Dégagement de Bobby Fish ! Kevin frappe le sol, il monte sur la deuxième corde, il joue avec les fans un instant, et se tourne dos au ring en sautant sur la troisième corde pour un Diving Moonsault ! Le tombé encore : 1...2...

Dégagement de Bobby qui résiste toujours ! Kevin Owens est surpris, il relève Fish et le projette dans les cordes, Pop-Up Powerbomb... Non Bobby Fish atterrit derrière Kevin ! Ce dernier se retourne, Step-Up Enzuigiri de Bobby qui fait chuter le Canadien ! Fish ne perd pas de temps et passe le tag à Roderick Strong sous la pop des fans. Roderick rentre sur le ring en même temps que Jay White, il lui met un Calf Kick. Kevin se relève, Calf Kick encore de Strong. Jay se redresse, et Roundhouse Kick de Roderick Strong qui est suivi d'une German Suplex ! Le tombé enchaîné : 1...2..

Dégagement de White qui roule à l'extérieur du ring ensuite ! Roderick se redresse confiant, Owens de même et tente un Superkick... Strong baisse la tête pour ensuite enchaîner en Olympic Slam ! Le tombé de Roderick Strong : 1...2...

Dégagement de Kevin Owens ! Jay White et Jeff Hardy commencent à se battre à l'extérieur du ring, Roderick Strong hausse les épaules et prend de l'élan pour un Tope Con Hilo sur les deux ! La foule est debout, Roderick Strong tape dans les mains des fans, puis aperçoit Tommaso Ciampa se relever... Il monte sur un escalier en acier, et parcourt l'apron pour un Diving Knee Strike sur Ciampa ! Roderick est bouillant encore une fois, il tape dans les mains des fans une nouvelle fois, puis grimpe sur la troisième corde... Missile Dropkick sur Kevin qui s'était relevé ! Le tombé : 1...2...

Dégagement d’Owens ! Roderick Strong se met sur les genoux, fixant les fans fièrement.


Roderick Strong fixe le public qui est debout pour la performance de nos 3 équipes. Strong se relève et Kevin Owens aussi, les deux hommes se mettent front contre front et cela chauffe encore plus le public. C’est reparti ! Les deux hommes recommencent à se battre en s’échangeant de violent coups de poing. Roderick Strong envoie un coup d’avant-bras tellement violent qu’Owens est obligé de reprendre appui dans les cordes, mais ça permet aussi d’enchaîner avec un Superkick. Strong prend aussi appui dans les cordes mais lui aussi enchaîne avec un coup de genou qui vient se loger sous le menton de Kevin Owens , les deux hommes tombent au sol. Jay White profite que ses adversaires soient au sol pour essayer de faire le tombé d’abord sur Owens : 1…2… Dégagement ! Tombé sur Strong : 1…2… Dégagement.

Directement, White relève Owens et le projette dans le coin de son équipe puis passe le tag à Ciampa, ce dernier envoie Owens dans le coin entre la deuxième et la troisième corde. Ciampa part en Crossface sur Kevin Owens. Mais Roderick Strong arrive par derrière et porte un coup de pied derrière la tête de Ciampa. En roulant en bas du ring, Ciampa effectue le tag sans que ses autres adversaires s’en rendent compte. Jay White va s’allonger en bas du ring pour rester discret. Roderick Strong enchaîne Kevin Owens qui est au sol de violent coups de pied. Directement après, il porte un violent coup de genou sur Jeff Hardy. Strong se précipite dans son coin pour effectuer le changement à Bobby Fish. Strong et Fish se mettent en position, pour porter leur Total Elimination mais Owens esquive le combo des ReDragon, puis porte un Superkick à Strong et Fish. Il envoie Roderick Strong dans les cordes pour porter son Pop-Up Powerbomb. Dans un dernier souffle, Kevin Owens va porter son Stunner sur Bobby Fish.


KO se met à ramper pour aller couvrir son adversaire mais Ciampa remonte dans le ring et porte un Punishment sur le crâne d’Owens qui roule en bas du ring. Jay White s’en presse de remonter dans le ring pour envoyer Bobby Fish dans le coin de son équipe, effectue le tag mais avant de descendre, il porte son Blade Runner sur Fish. Pendant que Ciampa monte dans sur la troisième corde, The Switchblade s’empresse d’envoyer Jeff Hardy dans les escaliers pour éliminer toutes concurrence possible. Une fois arrivé sur la troisième corde, Ciampa porte un Knee Drop sur la tête de Bobby Fish et le couvre : 1…2…3 !


Vainqueurs : TJC Elite par tombé.


Cedric Alexander rejoint ses partenaires qui célèbrent sur la rampe, tandis que les vainqueurs font le signe de la ceinture autour des hanches aux champions qui lèvent leurs ceintures en direction de leurs futurs challengers.



 

Une porte s'ouvre dans les backstage et une petite voix se fait entendre :


- Monsieur le caméraman vous pouvez venir s'il vous plaît.


L'homme s'exécute et entre dans la loge où la jeune femme qui l'a appelé s'est assise dans un fauteuil.


- Merci d'être venu, je voudrais parler et m'adresser à celle qui s'en prend à moi depuis des semaines. Quand je suis arrivée dans ce show il y a quelques semaines, je savais que mon côté débutante me causerait des problèmes. Je suis vue comme la petite nouvelle qu'on doit essayer de briser pour éloigner une potentielle concurrente, je suis la fille qui débute sans expérience, celle qu'on va battre facilement et je sais que c'est pour ça que cette femme s'en prend à moi. Elle n'a rien gagné en 6 mois, elle a été mise en avant parce que Mr Regal n'avait personne d'autres et qu'ils viennent du même pays mais cette fille n'a jamais gagné par elle-même, donc pour son égo elle veut une victoire facile mais je vais te décevoir l'anglaise, sache que je ne baisserais pas les bras et que je vais garder la tête haute.


Elle prend une grande inspiration.


- Être ici est un rêve pour moi alors attaques moi, détruis ma voiture, ma loge tout ce que tu veux mais à la fin toi et moi, on sera dans le même ring et là tu ne feras pas le poids. D'ailleurs tu sais quoi ? La semaine prochaine je serai dans le ring, je veux te parler face à face, je veux voir ta réaction quand tu n'es pas dans le dos des gens, je veux t'entendre bégayer car tu n'as rien à dire. Ou alors tu pourras me casser la gueule mais tu devras le faire en face.


Simone se lève.


- Désolé d'avoir pris de votre temps Monsieur mais j'avais besoin de m'exprimer.


Elle ouvre la porte et le caméraman repart.



 

Une belle table en or est sur le ring et une autre, totalement normale de l’autre côté avec Wade au centre du ring. Ce dernier à un micro en main et prend la parole :


- Mesdames et Messieurs, merci d’être là ce soir et je vous demande de saluer Happy Corbin & Veer Mahaan !


Les 2 sont déjà dans le ring mais le public hue fortement. Corbin rigole mais ne peut s’empêcher de prendre la parole :


- Merci Wade mais dis-moi… Pourquoi 2 tables ?



Wade, avec un grand sourire, reprend la parole :


- Ne t’inquiète pas Corbin, j’y viens et même maintenant !


Wade se frotte la barbe :


- J’ai réfléchi Happy par rapport à ta demande et même tes propos mais j’avais besoin d’un face à face et d’un avis des 2 parties concernées et c’est pourquoi j’invite The Beast Incarnate BROCK LESNAR !


Corbin fait les gros yeux alors que Veer se lève pour protéger son chef alors que le public pop !


Brock Lesnar fait son entrée sur le haut de la rampe et salue la foule en soulevant son chapeau en approchant du ring. Il monte sur l'escalier, il serre la main de Wade et regarde de haut en bas, Corbin puis Veer. Il s'installe à la table en prenant un micro.



- Je pensais pas te voir de sitôt après ce qui s'est passé à Rebellion, tu es plus solide qu'on pourrait le croire en te voyant avec ta dégaine de clown.


Veer fait mine de s'approcher de Brock mais Wade lui fait signe de s'éloigner. Corbin lui confirme et il s'éloigne. Wade prend la parole :


- Très bien messieurs, si vous êtes là c'est parce que Happy Corbin a fait la demande de rendre Raw un peu plus sûr. Brock Lesnar je t'ai fait demander car tu es une des raisons de l'inconfort de Monsieur Corbin ici présent. Est-ce que tu aurais un petit mot à lui dire ?


Brock réfléchit et prend finalement la parole :


- Hum... Oui je suis sincèrement désolé que tu ne sois qu'un poltron qui ne sait pas se défendre seul. Je t'ai sous-estimé mais la prochaine fois je te louperai pas.


Corbin s'énerve et commence à gesticuler en montrant Brock du doigt pour attirer l'attention de Wade. Celui-ci le remarque et pose une question :


- Brock est ce que tu aurais autre chose à dire ?


- Oui bien sûr ! Écoutes moi Veer, j'aime bien ton style. Tu es puissant. Tu me comprends j'espère ? Si tu as besoin d'aide je connais le contact d'un très bon avocat. Tout le monde sait que les riches hommes blancs ont tendances à profiter de la main d'œuvre pas cher des pays étrangers. Alors s'il te paie mal ou qu'il te manque de respect faut appeler hein.


Brock repose son micro et regarde Wade en montrant qu'il a fini. Corbin est abasourdi et s'emporte finalement :


- Wade, tu ne peux pas laisser passer ce genre de propos !


Le public hue Corbin :


- OH FERMEZ LA VOUS !


Le public hue plus fort :


- Vous acclamez un homme qui est pro-chasse, qui s’en fout de vous ! Vous voulez nous voir souffrir pour ce genre d’homme ingrat qui est prêt à blesser des gens pour le spectacle alors qu’on sait tous qu’il fait ça pour l’argent !


Happy tape sur la table :


- Alors maintenant Wade, applique de vraies sanctions ! Sinon, j’apporterais des preuves et je porterais plainte contre la compagnie !


Happy se rassoit, le public le hue encore plus alors que Wade sort un livret, avec un papier à l’intérieur :


- Corbin, j’ai une solution pour toi ! Tu vois, je possède en main un document…


Wade le pose sur la table de Corbin alors que Veer veut le lire, Corbin l’attrape de suite et sans faire gaffe, il le signe ! Barrett est étonné avant de récupérer le contrat pour retourner au pupitre :


- Tu ne lis même pas un contrat ?


Corbin ne répond pas et Wade poursuit :


- Car ce contrat stipule que… C’est un match ! Contre Brock Lesnar qui a déjà signé le contrat et il aura lieu lors du prochain PPV !


Le public pop alors que Corbin se tient la tête ! Wade sort du ring, contrat à la main alors que Lesnar se lève, rigolant avant d’attraper le pupitre pour le balancer sur Corbin !


Veer intercepte le pupitre à la volée avec une Lariat et le brise en plein vol. Le public est surpris de cette manœuvre et applaudit même le geste. Veer est surpris de ces applaudissements mais tout de suite après, Happy Corbin lui ordonne de s'attaquer à Brock. Veer pousse la table en or avec difficulté et Brock pousse la sienne en bois avec facilité d'une main. Les deux colosses se font face sous les acclamations de la foule. Tout à coup, Corbin arrive par derrière pour asséner un coup d'avant-bras dans le dos de la bête. Corbin enchaîne les coups dans le dos tandis que Veer met des coups dans l'abdomen. Lesnar finit par repousser fortement Veer puis il se retourne vers Corbin pour l'attaquer. Corbin est acculé dans le coin mais Veer revient à la charge pour reprendre le dessus. Les deux bruts enchaînent les coups de poing au milieu du ring quand tout à coup, Brock passe derrière l'indien pour lui appliquer une German Suplex. Brock se relève et fait face à Corbin qui voulait profiter que son attention était détournée. Brock rigole et Corbin fait de même pour sympathiser puis il récupère la nappe sur la table en or puis lui jette pour s'enfuir. Brock l'éloigne d'une main et regarde Corbin prendre la fuite. Ce dernier reporte son attention sur Veer qui se relève à l'aide des cordes. La bête récupère Veer sur ses épaules et se rapproche de la table en bois pour réaliser un F5 dessus. Brock se dirige vers la table en or et teste la solidité de celle-ci, la foule chante en cœur "un autre". Brock regarde autour de lui et pousse la foule à chanter plus fort, il se dirige vers Veer pour le relever. Il fait signe qu'il va en réaliser une autre tout en regardant Corbin sur le haut de la rampe. La foule acclame lorsque Brock fait sa deuxième F5 sur la table en or qui se brise en deux sous l'impact.

Le segment se conclue sur Brock qui triomphe au-dessus de sa victime et Corbin qui est enragé de la situation.



 

La musique du Tribal Chief retentit ! Une partie du public l’accueille avec les huées alors qu’une autre partie l’acclame et lève le doigt en l’air ! Roman Reigns arrive sur le stage d’entrée, titre autour de la taille. Il s’avance avant de s’arrêter au centre du stage d’entrée, se frottant les mains avant de prendre son titre dans les mains pour le lever sous une pluie de pyros ! Il pose le titre sur son épaule avant d’avancer vers le ring. Il marche lentement, se retrouvant sans ses cousins… Il arrive devant le ring et monte les escaliers. Il s’arrête sur l’apron, regardant le public et lève le doigt en l’air, suivi par une partie du public ! Il entre dans le ring, se place au centre du ring, regarde son titre… Avant de le lever, avec encore plus de pyros ! Alors que l’annonceur a présenté le catcheur, Reigns donne son titre à l’arbitre, se mettant dans le coin, prêt et attendant son adversaire…


La musique de Roman Reigns est rembobinée avant que celle de Dolph Ziggler ne se fasse entendre ! Ce dernier arrive, concentré avant de se tourner et de se dandiner le derrière ! Il se retourne et avance vers le ring mais au moment de passer la rampe d’entrée, un homme saute au-dessus de la barricade et fonce sur Dolph pour le pousser contre le poteau ! Le public ne comprend pas, ni même l’arbitre et alors que Reigns commence à rire dans le ring, la musique de Dolph s’arrête et l’homme masqué relève Dolph pour le balancer dans les escaliers ! D’une telle violence que Ziggler reste au sol ! La sécurité débarque mais Reigns qui a récupéré un micro leur dit, en leur criant dessus :


- NON ! Ne le touchez pas ! Il est avec moi !


La sécurité s’écarte et l’homme retire sa capuche et sa cagoule… Il s’agit de Solo Sikoa ! Le public hue alors que Reigns regarde l’arbitre sortir et voir l’état de Ziggler, appelant les médecins :


- WOWOWO, reviens dans le ring !


L’arbitre lui fait comprendre que Ziggler n’est pas en état mais cela ne convainc pas Roman :



- Il y aura le match ! Il m’a fait venir alors maintenant, entre dans le ring et fais sonner la cloche !


L’arbitre refuse mais Solo s’approche de l’arbitre qui, par peur, entre dans le ring :


- Fais sonner la cloche et Solo, amène moi Ziggler !


Solo pousse les médecins et relève Dolph, qui ne répond quasiment pas et le met dans le ring… Reigns lâche le micro et l’arbitre, par obligation, fait sonner la cloche !



Match 4 : Tribal Chief Universal Championship :

Roman Reigns © Vs Dolph Ziggler



Le match est lancé ! Reigns s’approche de Dolph, le relève… GUILLOTINE CHOCK ! Il emmène directement au sol et même si Dolph agite le bras… Il perd vite connaissance et l’arbitre est obligé de faire sonner la cloche !


Vainqueur et toujours « champion » : Roman Reigns par soumission.



Roman Reigns conserve son titre et Ziggler reste au sol, alors que Solo récupère le titre avant d’entrer le ring alors que l’annonceur prend la parole :


- La vainqueur et toujours le Tribal Chief Universal Champion ROMAN REIGNS !


Reigns récupère son titre des mains de Solo avant de lui faire signe et qu’ils sortent du ring, remontant la rampe lentement.



 

Nous sommes dans un salon d’une maison avec des meubles plutôt chics et onéreux. Sur un meuble en bois d’acajou est posé un verre de whisky ainsi que sa bouteille. On entend un rire qui se rapproche de la pièce principale, c’est Conor McGregor qui arrive tout sourire avec un t-shirt Revengers. Conor check les personnes présentes dans son salon et leur offre un verre de son whisky avant de s'asseoir dans son fauteuil et de finalement prendre la parole.


- Bah alors ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu les gars ? Et puis cette blessure m’empêche de remonter sur le ring pour un petit moment donc voilà quoi. Mais attention l’aventure du Notorious à la E-WWEF est loin d’être fini, car je suis toujours invaincu dans cette fédération et je compte bien décrocher un titre qui prendra place dans ma vitrine à trophée. Hé les Revengers je ne vous oublie pas, si vous avez besoin d’un homme fort et qui n’a pas peur de se mouiller je suis toujours partant avec un bras cassé ou pas. Finn, Jeff, Rico et Kevin faites attention à vous les gars, ensemble on a détruit 2 clans qui se croyaient supérieurs à nous et on leur a prouvé qui étaient les vrais patrons ici donc ne lâchez rien. Quant à moi je pense revenir bientôt, mon opération s’est bien passée et j’ai repris les séances d'entraînement avec mon coach. Alors Roster de la E-WWEF tremblez car le Notorious ne reviendra pas être un part-timer, j’aime ce que je fais et je sais que vous les fans aussi me supportaient dans ce nouveau défi.


Conor fait un clin d’œil à la caméra avant que se femme arrive avec une assiette remplie de viandes et invite l’équipe de la E-WWEF à rester manger ce soir. La scène se coupe avec Conor qui dit :


- Mais oui, bien sûr qu’il vont rester.



 

Nous retrouvons Deonna Purrazzo sur le ring, le titre sur l’épaule droite et toujours une béquille pour s’aider à garder l’équilibre. On peut lire la frustration sur le visage de Deonna et ce, même si la foule l’encourage bruyamment.


- En venant ici la semaine passée, je n’aurais jamais cru finir attaquée par la même personne que j’ai battu pour ce titre.. J’aurais cru qu’une autre superstar viendrait, que nous pourrions reprendre avec quelque chose de nouveau et au lieu de ça, j’ai eu droit à la vielle histoire qui dure depuis bien trop longtemps.. Cette histoire aurait dû être enterrée, elle aurait dû disparaître en même temps que son titre et pourtant, elle semble s’accrocher à l’espoir de le retrouver et à l’espoir de détruire un possible nouveau programme avec une de ces femmes super talentueuses en coulisse.


Deonna fait la moue en baissant le regard, prenant quelques instants pour trouver ses mots.


- Cette histoire, elle se nomme Charlotte Flair. La fille prodige, celle qui était reine avant moi mais que j’ai fièrement évincé. Te voir revenir dans la title picture aussi vite, Charlotte, ça me rend malade. Malade parce que tu ne le mérites pas. Tu ne mérites pas ce titre plus qu’une autre, enfaite tu ne mérites rien.


La championne s’arrête, une fois de plus, l’espace de quelques secondes.


- Enfaite, je suis en train de penser qu’en plus de rien mériter, tu agis avec lâcheté. Tu es obligée de m’attaquer par derrière alors que je suis blessée. Et nous savons tous que la seule raison à cela.. C’est que j’ai prouvé que même avec une jambe meurtrie, je peux toujours te river les épaules..


Charlotte Flair se montre sur le haut de l’entrée, elle applaudit Deonna Purrazzo.


- Très beau discours, je n’étais pas loin d’être convaincue par ce que tu viens de dire, mais je me suis ressaisie et j’ai réalisé que ce discours était d’un ennui sans nom et d’un ridicule au possible.


Charlotte avance vers le ring tout en continuant à parler.


- Tu t’es imaginée un seul instant que moi, Charlotte Flair, la plus grande catcheuse de ce roster, j’allais laisser une fille comme toi, te balader dans les coulisses avec mon titre. La seule personne lâche présentement, c’est toi Deonna. Regardes dans quel état tu es, tu crois que t’accrocher à ce titre va te donner une légitimité. Une vraie championne ne se cache pas derrière une blessure, et ne cherche pas à ce que le monde s’apitoie sur son sort.


Charlotte monte l’escalier et passe entre les cordes. Elle se met devant Deonna Purrazzo.


- Il y a quelques mois une femme du nom d’AJ Lee, après avoir remporté mon titre avec beaucoup de chance, a fait preuve de lâcheté, elle s’est cachée derrière une blessure pour ne pas me donner mon rematch, protégée par un GM aussi peu talentueux qu’elle. Celui-ci a voulu m’écarter en me mettant dans le MITB, match que j’ai remporté et ce qui m’a permis de remporter cette ceinture de tes mains. Depuis, AJ Lee a été draftée à Raw et vous avez échangé quelques conseils pour m’affronter, elle t’a refilé sa technique et nous voici aujourd’hui dans la même situation. Mais je ne te laisserai pas te cacher derrière cette blessure pour m’empêcher d’obtenir mon rematch. Wade Barrett est quelqu’un d’intelligent, il ne fera pas la même erreur que Regal. Tu as voulu monter dans le ring face à moi, il fallait s’attendre à souffrir. Nous sommes en désaccord sur notre vision des choses, mais nous ne sommes pas si différente, tu n’es pas le genre de personne à refuser un défi, je me trompe ?


Charlotte regarde Deonna réajuster sa ceinture sur son épaule.


- C’est bien ce que je pensais. J’ai un défi à te proposer, toi et moi à Extreme Rules pour ce titre, pour déterminer la véritable reine de Raw, un combat brutal avec une seule règle, soumettre son adversaire. La perdante n’aura d’autre choix que de reconnaitre sa défaite. A moins bien sûr que tu décides de faire preuve de lâcheté en te cachant derrière cette blessure.

Charlotte observe le public.



- Tu vas être surprise, si tu refusais, je ne t’en voudrais pas, je te ferais vivre un enfer, mais je t’en voudrais pas, eux par contre, si. A toi de voir quel type de championne tu es. Affronter la meilleure de ce show ou attendre que des gamines sans talents ne viennent t’offrir un nouveau challenge et être un gros poisson dans une petite marre ou au contraire, être le requin le plus redoutable de l’océan le plus dangereux du monde.


Deonna sourit peu à peu.


- Avant de te donner ta réponse, Charlotte. Il y’a une chose que tu dois savoir. Puisque tu parles de vraie championne.. Laisses moi te prouver que j’en suis une avec ceci..


La jeune femme jette sa béquille sur le côté, ce qui amène une réaction de surprise de la part de la foule. Ensuite, elle enlève doucement son attelle et se rapproche dangereusement de Charlotte.


- Je n’ai pas besoin de me cacher derrière une blessure pour faire face à quelqu’un comme toi. Charlotte Flair.. J’accepte ton défi.


Deonna jette le micro sur le côté et regarde Charlotte dans les yeux pendant une bonne trentaine de secondes. La blonde a un sourire aux lèvres et s’apprête à répondre mais Deonna lui met un violent coup d’avant-bras qui l’a fait chuter en arrière. La championne ricane alors, est acclamée par le public, et quitte le ring fièrement avec son titre. Charlotte se relève plutôt vite et envoie un regard noir à la championne qui fait un signe du pouce horizontale sous sa gorge pour annoncer la mort de son adversaire avant de regagner les coulisses.



 

L’écran géant s’allume et on retrouve, en gros plan, la façade du FIGHT NIGHT, le bar de Sheamus ! Mais ce dernier est vide, personne n’est là… On filme le sous-sol et on y retrouve Sheamus, en train de taper dans un sac de boxe alors que Gable arrive :


- SheamusSheamus


Mais le Celtic Warrior ne s’arrête pas ! Gable lève la voix :



- SHEAMUS !


Sheamus arrête de frapper et se tourne vers Gable :


- QUOI !


- Ça fait une semaine que tu viens pour taper dans ce sac ! Il faut qu’on se remotive !


- Se remotiver pour quoi ? On a perdu ce qu’on voulait !


- Et alors ? Sur une défaite on arrête tout c’est ça ? On passe pour des faibles !


- Des faibles ?


Sheamus sort du ring et se met face à Gable :


- Des faibles ? Qui a pris le pin Fella ? Toi alors si on doit parler de faible, moi j’en…


- SHOOOOOSH !


- Ne me SHOOOSH pas !


- SHOSH !



Sheamus se retient de le frapper avant de faire les 100 pas pour tenter de se calmer alors que Gable se frotte la tête :


- Pas en s’engueulant que les Brawling Brutes feront peur et pas comme ça qu’on va devenir des monstres parmi toutes les équipes !


Sheamus regarde Gable :


- Répète ?


Chad regarde Sheamus, étonné :


- Qu’on va devenir des monstres parmi toutes les équipes ?


Sheamus s’approche avec un grand sourire et tape sur l’épaule de Gable :


- Chad… Tu m’as donné une idée ! Allez viens FELLA !


Sheamus s’en va et Gable, sans comprendre le suit en disant :


- Oh… Thank You mais c’est quoi ton idée ?


Et l’écran se coupe.



 

C’est l’heure ! La musique de Finn Balor retentit sous l’ovation du public. L’irlandais arrive, abordant son pantalon noir et violet à l’effigie des Revengers. Il tape dans la main de quelques fans, puis il grimpe sur l’apron avant de prendre sa pose. Il entre sur le ring, grimpe sur la troisième corde avant de retirer sa veste et de prendre la pose encore une fois après avoir jeté sa veste dans le public.


« God Save The King » se fait entendre dans l’aréna. Le E-WWEF Champion, Pete Dunne, fait son apparition sur la rampe en levant son titre haut et fort, lui aussi, sous la plus grande joie du public de Columbus. Il avance jusqu’au ring avant d’y entrer, puis il s’appuie sur la troisième corde avant de lever son titre en criant vers le public qui se fait entendre positivement.


Main-event : E-WWEF Championship :

Pete Dunne © Vs Finn Balor



L’arbitre présente le challenger, puis le champion, les deux sont acclamés et le public n’a pas fait son choix concernant son favori. Les deux hommes sont prêts et la cloche sonne ! Ils commencent à se tourner autour, puis une prise de contact est demandée par l’irlandais. Le champion répond positivement, et parvient même à prendre l’avantage physique. Une clé de tête est mise en place, mais Finn Balor repousse son adversaire dans le coin et commence une série de Knee. Il recule puis revient vers lui pour le projeter… Standing Dropkick pour l’accueillir ! The Prince se relève et relève ensuite son adversaire avant de lui attraper la tête et de partir dans le coin… Tornado DDT ! Il tente le tombé. 1… 2… Dégagement du champion. Pete Dunne parvient à garder son adversaire au sol et tente un Crossface arrière… Mais voyant que l’irlandais lutte, il se relève avec et l’emmène dans une German Suplex ! Il enchaîne avec un Leg Drop !! A son tour, il effectue le tombé : 1.. 2… Dégagement du challenger ! L’anglais remet ses cheveux en arrière tandis qu’une partie du public l’encourage. Il relève son adversaire en lui mettant des droites dans les côtes. Il le projette… Discus Clothesline… Non ! FinnBalor se baisse pour l’esquiver, il continue de se projeter, Slingblade ! Il continue de se projeter tandis que le champion se relève… Un autre Slingblade ! Il se met ensuite dans le coin… Pointe son adversaire de ses deux doigts et s’élance ! Shotgun Dropkick ! Non ! Le E-WWEF Champion passe sur le côté et fait glisser son adversaire qui s’écrase la tête dans le coin. Il se relève et attrape l’irlandais avant de le soulever pour un Jacknife Powerbomb ! Le tombé enchaîné :… 1… 2… Dégagement !


Pete se recoiffe tandis qu’il laisse Finn reprendre son souffle. Les deux hommes sont debout, puis Pete rigole et Finn aussi. C’est au tour de l’Irlandais d’attaquer le champion ! Il le projette dans les cordes, Pete rebondit, Finn tente de l’accueillir avec une Clothesline mais Pete esquive et il rebondit à nouveau dans les cordes et il met un Flying Knee qui atterrit en plein dans la tête du challenger ! Finn est à nouveau au sol tandis que Pete ne perd pas une seconde puisqu’il se jette sur Finn et il le bloque au sol avec une série d’enchaînement techniques, mais Finn ne se laisse pas dominer et il parvient à contrer Pete qui tente de placer une Guillotine. Il se relève tandis que Pete ne lâche pas sa prise, Finn est debout, mais Pete ne lâche toujours pas et Finn tombe à nouveau au sol mais l’Anglais lâche tout d’un coup sa prise, et Finn est sonné. Pete se place dans le coin opposé et il faut signe à la foule :


- C’est fini !


Pete prend de l’élan pour mettre un Missile Dropkick sur Finn. L’Irlandais reprend son souffle dans un coin, il tangue… Pete s’élance mais Finn parvient à le faire basculer par-dessus la troisième corde. Pete parvient malgré tout à se maintenir sur l’apron, Finn enchaîne avec un coup d’avant-bras pour le faire tomber, et le champion tombe en dehors du ring ! L’arbitre commence à compter : 1..2..3… Finn s’élance alors dans les cordes pour placer un Suicide Dive mais le champion se décale au dernier moment et Finn s’écrase sur la rambarde de protection !! Pete, quant à lui, reprend son souffle et l’arbitre continue à compter : 4..5..6.. Pete relève Finn et il lui met un X-Plex sur l’apron du ring ! Finn est sonné sur l’apron et Pete le fait rouler dans le ring, puis il remonte dans le ring. Finn est au milieu du ring tandis que Pete fanfaronne. L’anglais le relève et il l’amène dans un coin, puis il enchaîne avec un Step Up Enzuguiri ! Finn subit le coup de pied et il est sonné. Pete décide de monter sur la troisième corde pour un 450 Splash, il monte sur la troisième corde mais Pete fanfaronne trop et il attend que Finn se relève et il dit à la foule d’hurler :


- Finn is Trash ! Finn is Trash ! Finn is Trash !


Finn se relève au bout de quelque instants mais il surprend Pete et courant vers son coin ! Il monte sur la troisième corde, il se saisit de Pete et il lui met un 1916 From Outta Nowhere !!! Les deux hommes sont sonnés au milieu du ring tandis que la foule hurle :


- Yes ! Yes ! Yes !


L’irlandais rampe vers le champion et tente le tombé, l’arbitre se met à compter : 1… 2… 3… ?! NOOOOOON ! Dégagement de Pete Dunne ! L’anglais lève l’épaule in extremis. The Prince hoche la tête et se frotte la barbe, il tente d’attraper le bras de son adversaire… Dis-arm-him ! Non ! C’est contré ! Pete Dunne repousse son adversaire dans les cordes et saute sur celles-ci pour lui porter un Springboard Crossbody ! Une nouvelle fois, les deux hommes restent au sol… Et l’arbitre se met à compter ! 1… 2… 3… 4… Les deux hommes commencent à se relever à l’aide des cordes et de l’un et de l’autre… 5… 6… 7… Pete Dunne est le premier debout et ne compte pas relever son adversaire ?! 8… 9… Finn Balor se relève au dernier moment grâce à la corde ! Pete Dunne semble surpris et frustré. Il vient se jeter sur l’irlandais dans le coin, mais The Prince le contre et le pousse dans le coin avant d’enchaîner avec son Shotgun Dropkick ! Il grimpe ensuite sur la troisième corde avec de la difficulté… Coup de Grâce ! Coup de Grâce ! Pete Dunne se tord de douleur et gesticule dans tous les sens tandis que Finn Balor se tient la jambe suite à une douleur. Le champion parvient à rouler à l’extérieur du ring ! L’irlandais ne perd pas de temps et décide de le suivre… Coup de chaise ! COUP DE CHAISE DE… PETE DUNNE SUR FINN BALOR !!?


Vainqueur : Finn Balor par DQ.


L’annonceuse déclare Finn Balor vainqueur de ce match, mais… Toujours E-WWEF Champion, PETE DUNNE ! Sous l’incompréhension totale du public, l’anglais récupère sa ceinture et marche en direction de la rampe sous quelques huées du public… Il aperçoit sur le grand écran que Finn Balor se relève difficilement grâce à l’apron. Il se retourne vers le ring… Il court ! OH ! Il vient porter un coup de ceinture dans la tête de son challenger du soir !


- C’EST ÇA QUE TU VEUX HEIN ?!! TU NE L’AURAS JAMAIS ! ABANDONNE ! NE REVIENS PAS D’AUSSITOT !


Il débarrasse la table des commentateurs tandis que le public se fait entendre et tente d’encourager Finn Balor….

Mais rien à faire ! Pete Dunne attrape The Prince et lui porte son Bitter End sur la table des commentateurs !!! Sous les huées du public, il pose un pied sur Finn Balor avant de brandir son titre haut et fort…



 

45 vues0 commentaire

Comments


bottom of page