top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #123 02/11/2022

Atlanta, Géorgie


On ouvre cette nouvelle édition de Raw avec les commentateurs qui nous accueillent et nous annoncent le programme de la soirée. Le main-event est déjà annoncé car les Brawling Brutes affronteront les ReDragon. La nouvelle équipe d’Aleister Black et Christian Casanova feront leur preuve ce soir face à Imperium. Enfin, comme annoncé, la capitaine de Smackdown, Julia Hart sera présente et fera face à la moitié des championnes par équipe, Io Shirai.


Mais avant cela…

R-QUATRO EL PATRON !

Les Revengers débarquent sous les acclamations ! Jeff Hardy, Kevin Owens et Ricochet sont là et descendent la rampe vers le ring en tapant dans les mains des fans. Une fois sur le ring, Jeff prend la parole, et échange avec Owens :


- Vous savez quand vous êtes les meilleurs quand on cherche constamment à vous mettre des bâtons dans les roues.


- Ça fait des mois qu'on est censé être challenger numéro un aux titres par équipe, et voilà maintenant qu'on se retrouve à devoir battre une équipe qui n'existe que depuis 1 mois pour "prouver" qu'on mérite.


- Mais ce qui me fait encore plus rire c'est que malgré une victoire à Extreme Rules, les Game Changers se sont fait malmener par un enfant et un retraité.


- Plus par un enfant seul d'ailleurs, parce que Rey a été absent la moitié du temps et battu en 5min a Extreme Rules.


- Et donc une équipe qui galère a se défaire d'un mec sans expérience alors qu'ils sont en 2v1 la majeure partie du temps est légitime à avoir un match de challenger numéro un ?


- Ça nous dépasse, mais justement, on est tellement serein qu'on a accepté de leur donner cette chance.


- Enfin ...chance.... J'appellerai plutôt ça une occasion de nous donner raison en PLE, devant le m-...


Les Revengers se font couper par une musique, celle des Game Changers justement !

Les Game Changers débarquent sous les huées de la foule et soupirent en regardant le groupe en face d'eux, ils s'approchent de la rampe et s'arrêtent au milieu de celle-ci puis prennent la parole. Gargano en premier :


- Blablabla, toujours le même discours depuis une semaine, vous êtes tellement à court d'arguments que vous en cherchez même plus d'autres.... C'est pathétique honnêtement, un peu comme votre groupe au final ou comme les carrières solo de chacun de vous.... Regardez Jeff, plus de fois arrêté que champions… Ricochet, le soi-disant One and Only ? Sur le circuit indépendant on en trouve 10 comme toi... Et Owens tout le monde s'en branle tellement il est inexistant… Soyez pas aussi méprisants, parce qu’au Survivor Series, vous allez comprendre comment ça fonctionne croyez moi


Les deux se mettent à rire puis Cesaro se rapproche de son partenaire et fronce les sourcils


- Mais pourquoi on attendrait les Séries d'ailleurs, je suis dans un mood ou j'ai envie de botter un vieux cul d'alcoolique moi...


Johnny le coupe et reprend la parole :


- Claudio, Claudio, je vais m'en charger, ne t’en fais pas. Tu ne vas quand même pas salir un si beau costume non... Je vais m'occuper de ce vieux débris. Enfin si ses couilles ne sont pas restées dans une bouteille ou en taule... ?


Jeff comprend évidemment qu'il est visé et s'approche des cordes pour regarder Johnny dans les yeux.


- Oh tu veux jouer sur le privé Johnny ? Et si tu fermais un peu ta grande gueule et que tu venais dans le ring montrer si tes actes sont à la hauteur de tes paroles ? C'est peut-être pas assez français pour toi alors je vais simplifier mes dires : toi et moi. Ici. Maintenant.


Jeff jette son micro alors qu'Owens et Rico sortent du ring. Il se met dans son coin et attend Gargano.


Gargano se met à rire en le regardant puis enlève sa veste, jette son micro et se dirige vers le ring en tapotant son doigt sur sa tête.



- Je suis dans ta tête Jeff.


Il monte sur l'apron alors que les huées se font entendre du public. Il passe entre les cordes et se met dans un coin en demandant à l'arbitre de retenir Jeff qui veut déjà en venir aux mains. Jeff lève les mains en repartant dans son coin et l'arbitre sonne la cloche, c'est parti !


Match 1 : Singles Match :

Jeff Hardy (w/ Kevin Owens & Ricochet) Vs Johnny Gargano (w/ Cesaro)


Hardy fonce directement sur Gargano en Jumping ForArm ce qui le fait reculer. Jeff se déchaîne un peu sur Johnny, et le fait reculer dans le coin pour l'enchainer de droites et de gauches. Jeff prend de l'élan pour revenir sur Gargano mais celui-ci s'enlève du coin et Jeff qui avait anticipé monte dans le coin en prévision de son Wisper In The Wind mais Johnny le déséquilibre ! Hardy chute et se retrouve pendu dans le coin, Gargano lui porte un Superkick a la mâchoire et le Charismatic Enigma chute au sol. Tombé enchaîné 1 ! 2 ! Dégagement de Jeff. Johnny se met à rire puis vient mettre quelques petites claques derrière la tête en se moquant de lui. Il lui envoie quelques coups de pied puis prend de l'élan pour un Running Dropkick dans la tête de Hardy qui retombe de nouveau. Gargano le relève et l'envoie dans le coin, il lui porte quelques Chops puis court dans le coin opposé et revient pour porter un Corner Clothesline mais Jeff s'enlève et lui porte un Small Package : 1....2....Dégagement de Gargano !


Hardy relève Johnny et va pour l'envoyer dans le coin mais celui-ci bloque la projection et vient faire un étranglement des yeux à Jeff qui recule jusqu'aux cordes. Gargano vient le rejoindre et l'envoie dans les cordes opposées, quand Jeff revient vers lui, ce dernier passe en dessous de son adversaire qui se retourne vers lui.... Hurricanrana de Gargano ! Hardy tombe au sol, Jumping Stomp de Gargano ! Tombé enchaîné 1 ! 2 ! Jeff se dégage ! Johnny serre la mâchoire et souffle puis se relève et se place dans le coin, il attend son adversaire qui commence à se relever, se retrouvant à genoux. Gargano se lance pour le Superkick mais Jeff esquive et lui porte un Jawbreaker qui sonne Gargano. Hardy prend de l'élan dans les cordes Jumping Forearm, Johnny se relève, nouveau Jumping Forearm. Jeff prend de l'élan et Standing Leg Drop enchaîné par un tombé : 1…2...Dégagement une nouvelle fois de Gargano qui semble un peu plus mal en point qu'en début de match.


Jeff le relève et lui met un coup de pied dans l'abdomen, il s'apprête à partir pour son Twist Of Fate mais Johnny l'esquive et vient porter un bras à la volé à son adversaire pour l'amener au sol. Une fois Jeff au sol, Gargano lui attrape la tête, Headlock porté au sol en centre du ring. Cette position est gardée pendant de longues secondes voire presque minutes par Gargano alors que la foule encourage Jeff à se relever, ce que celui-ci parvient à faire mais est toujours entre les bras de Johnny. Hardy prend appui sur les cordes pour envoyer Johnny dans le coin mais celui-ci retourne la projection et Jeff part dans le coin mais a la lucidité de monter ... Whisper In The Wind ! Tombé enchaîné 1 ! 2 ! Dégagement de Gargano !


Hardy profite de son avantage et vient relever Johnny, il tente un DoubleLeg TakeDown mais Johnny le contre en lui écrasant le pied. Johnny part dans les cordes prendre de la vitesse et revient vers Jeff qu'il parvient à amener au sol ! Garga-No Escape ! Hardy est bloqué au centre du ring mais il tient bon ! La foule encourage Jeff à ne pas abandonner et celui-ci parvient finalement à retourner la prise, Johnny a les épaules au sol 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Jeff Hardy !


Vainqueur : Jeff Hardy par tombé.


La musique des Revengers retentit alors qu'il est rejoint par ses coéquipiers et fête la victoire dans le ring. Les Game Changers quant à eux sont fous de rage au bord du ring.



 

Nous nous retrouvons dans les backstages en compagnie de Taya Valkyrie. Celle-ci se rend dans un vestiaire pour se préparer pour la soirée. Elle entre dans la pièce qui est vide. Elle est seule. Elle allume et l'un des néons au plafond semble être abîmé. On entend une sorte de grésillement et la lumière saute de manière assez rapide et aléatoire. Elle s'avance dans la pièce et soupire :


- Ah… super…


Elle pose son sac avec ses affaires pour se préparer. On voit alors passer rapidement dans son dos une silhouette, presque une ombre. Puis on entend la porte claquer ! Par réflexe, Taya sursaute et se retourne sur ses gardes. Mais en face d'elle… Il n'y a toujours personne. Elle fait à nouveau le tour de la pièce avec un tour d'elle. Rien. Ou presque. Sur le mur en face d'elle, un message est apparu. Écrit en lettres de sang, voici ce qu'il dit :


- Ne cherche plus à venir en aide à ton amie. Elle n'aurait pas dû être là. Il est temps de faire disparaître cette erreur dont le destin n'est que d'être supprimée. Ne te dresse pas contre Sa Volonté ! Tu n'es pas prête à en assumer les conséquences. Tu ne peux pas faire face à Son Pouvoir. Elle est faible, elle ne vaut pas la peine de ton sacrifice, alors qu'une destinée plus glorieuse pourrait t'attendre ailleurs en ce monde… Vraiment. Ce ne sont pas tes affaires après tout. Fais le bon choix. Et désolée pour ton sac d'affaires. Prend ça comme un dernier avertissement, ou alors un présage.

Signée : Sister Abigail.



Taya qui lit le texte au fur et à mesure sert le poing. Puis elle lit la dernière phrase.


- Mon sac ?


Elle se retourne vers celui-ci, derrière elle. Et il prend instantanément feu, surprenant même ceux qui observaient la scène filmée depuis la salle. Bien que le sac soit presque entièrement brûlé, la fumée déclenche le système anti-incendie et de l'eau se met à tomber du plafond, éteignant le feu, trempant Taya Valkyrie qui sert les dents… Tandis que le message sur le mur s'efface, et que le "sang" se dilue dans l'eau. On entend les gloussements lugubres et malsains de Cora "Sister Abigail" Jade et le râle d’Abadon. La vidéo se coupe ainsi sur Taya, poings serrés, regardant vers le bas, ruisselant sous la pluie artificielle.


 

Le show reprend, et l'on peut voir sur le ring un siège, un tabouret, et une porte au centre du ring. Un petit jingle maintenant connu du public commence, avant que la porte ne s'ouvre, et ne révèle Bayley ! La Role Model prend la parole :


- Bienvenue au talk-show le plus chaud de l'histoire de la télévision, au moment le plus important de ce Wednesday Night Raw, bienvenue mesdames et messieurs au Ding Dong Hello ! Présentée comme d'habitude par la plus grande superstar de ce show, Bayley !


La foule hue, ce que Bayley apprécie toujours autant. Elle s'assoit dans son siège et commence à parler :


- Bien, je ne vais pas trop ménager le suspense aujourd'hui, après tout, si vous regardez SmackDown, vous savez déjà qui est mon invitée de ce soir. Mais pour ceux qui ne regardent pas ce show, et je vous comprends, un show de cette fédération sans Bayley dedans est tout simplement impossible à apprécier, je vais quand même vous la présenter. Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir la capitaine de la team féminine de SmackDown, Julia Hart !


La musique de la Women’s Wrestling Academy retentit pour l’entrée de Julia Hart, elle porte un tee-shirt de SmackDown. Julia prend son temps pour venir au ring, elle tape dans les mains des fans qui l’applaudissent. Julia finit par rentrer dans le ring et vient s’installer à la place libre. Bayley regarde Julia avec un sourire forcé, avant de prendre la parole :


- Bienvenue sur le plateau, Julia ! Merci beaucoup d'avoir accepté mon invitation. Je sais qu'elle pouvait ressembler à un piège, mais je promets que je voulais seulement produire un numéro de Ding Dong Hello croustillant pour notre audience, et il n'y a rien de mieux pour ça que d'inviter sa future adversaire. En parlant de ça, passons à la première question ! Tu as été nommée capitaine de SmackDown, ce qui est un rôle de grande importance. Comment te sens tu dans ce rôle ? N'as-tu pas trop la pression ? Après tout, ce serait un désastre si toi et ton équipe venaient à connaître une humiliante défaite face à la mienne.


- Être capitaine est un rôle important, c’est tout nouveau pour moi, ma carrière ne fait que débuter et c’est un honneur d’avoir été désigné pour amener SmackDown vers la victoire et je vais tout donner pour remplir mon rôle à fond. La pression, je m’en sers pour être plus forte, j’ai la chance d’être bien entourée. Et puis, ce rôle de capitaine, je l’ai obtenu par ma victoire lors du Mixed Match Challenge avec Bryan Danielson. Chacune de mes partenaires me soutiennent et ça me motive. La défaite n'est pas envisagée, nous savons que nous avons le talent pour vaincre l'équipe de Raw.


Bayley écoute attentivement, avant de répondre :


- Waw, je vois que vous avez réellement confiance en vous et votre équipe, c'est tout à votre honneur ! Mais justement, revenons sur ses "capacités" que vous pensez avoir. L'équipe de Raw est un mélange parfait d'anciennes championnes du monde, et de talents de demain. Pensez-vous réellement avoir les épaules pour surpasser une team si forte ?


- Comme tu viens de le dire l'équipe de Raw est composée de plusieurs anciennes championnes, Charlotte Flair, Toni Storm, AJ Lee, mais nous aussi nous en avons Asuka, Shotzi et Alexa Bliss. Il y a le même nombre de part et d’autre. Votre équipe comprend peut-être plus de gros noms avec des caractères bien affirmés, mais c’est justement notre force. On rêve toujours d’associer les plus gros noms, mais une Dream Team n’est pas forcément l’équipe qui ressort victorieuse, il faut créer une cohésion d’équipe et si tout le monde avance ensemble, il n’y a aucun obstacle infranchissable, ni aucune équipe imbattable.


Bayley a un petit sourire, avant de répondre :



- Vous reconnaissez donc vous même que les noms de notre équipe sont bien plus prestigieux que les vôtres, je suis heureuse de l'entendre. Car après tout, une équipe, aussi unie soit-elle, ne peut rien si ses membres sont incapables d'être au niveau. Et vous, Julia, pensez-vous être au niveau ? Vous l'avez dit plus tôt, vous êtes inexpérimentée, plus que n'importe laquelle des membres de votre équipe. Vous êtes mêmes l'une des moins expérimentés de tout le match ! Pensez-vous vraiment que vous pouvez mener votre équipe à la victoire ?


Julia se met à rire légèrement.


- Reconnaître les capacités de l’équipe adverse, ne veut pas dire dénigrer sa propre équipe. Comme tu as eu du mal à comprendre ma réponse, je vais recommencer, en espérant que cette fois, tu n’entendes pas seulement ce qui t’intéresse. Les deux équipes ont un gros potentiel, mais à la différence de la nôtre, tu vas devoir faire avec une équipe avec de très forts caractères et de gros égos à gérer, et nous pendant que tu devras gérer les humeurs de chacun, nous allons en profiter et vous éliminer une à une. J’ai beau être la moins expérimentée de ce match, j’ai en quelques mois remporté plus de succès que toi sur l’ensemble de ta carrière à la E-WWEF. L’expérience n’est rien sans le talent, tu n’es pas d’accord ?


Bayley est surprise par cette réponse, et elle semble visiblement l'énerver. Elle reprend, d'un ton plus sec :


- Êtes-vous en train d'insinuer que je n'ai pas de talent, Julia ? Êtes-vous en train de dire que je ne suis pas capable de tenir mon équipe ? Je suis la Role Model, je suis le présent et le futur de cette compagnie. J'imagine donc que j'ai simplement mal compris, n'est-ce pas ? J'imagine que la petite Julia Hart n'a pas osé être condescendante avec l'host du show qui l'a gentiment accueilli à Raw. Ce serait ironique, venant de celle qui est incapable d'accomplir quoi que ce soit d'elle-même.


- Je n’insinue rien du tout, je pose simplement la question, après à toi d’en faire les conclusions qui s’avèrent nécessaires. Chaque chose que j’ai accompli, je l’ai fait par moi-même, j’ai fait gagner mon équipe lors de chacun de mes matchs lors du Mixed Match Challenge, j’ai fait gagner mon équipe à SummerSlam et je ferais gagner mon équipe lors des Survivor Séries.


Sans s’en rendre compte et par l’intensité de sa réponse, Julia s’est levée et a fait tomber sa chaise à la renverse.


- Le plus dur à accepter pour toi, c’est que je sais que tu vois en moi, l’incroyable catcheuse que tu as été par le passé, celle qui s’est battue avec son cœur et sa passion, celle qui a tout donné pour que ces gens, assis tout autour du ring, repartent après le show avec le sourire et le plaisir d’avoir vu la grande Bayley performer. Aujourd’hui, tu te rends compte que depuis que tu as tourné le dos à ces fans ta carrière n’est qu’un échec et que la seule ligne que tu pourras mettre à ton palmarès c’est d’avoir été capitaine de Raw. Depuis le début, tu cherches à me dénigrer, tu as voulu m’inviter pour me déstabiliser, pour m’humilier, mais la seule personne qui va être humiliée, c’est toi Bayley lorsque mon équipe va repartir gagnante de notre match aux Survivor Séries. Devant toi, tu as ton passé et l’avenir que tu n’auras jamais.


Bayley regarde Julia, elle sert les dents, visiblement énervée. Elle se lève pour faire face à sa future adversaire, et elle réfléchit, avant de prendre la parole :


- Bien... Je crois qu'il est temps de finir cet épisode de Ding Dong Hello. Merci à tous d'avoir regardé, et à la prochaine


Bayley dit cela d'un ton beaucoup plus sec que d'habitude. Les deux femmes se fixent tandis que les commentateurs rappellent que Julia affrontera Io Shirai ce soir, et que le show part à la pub.



 

On retrouve dans les coulisses… Les Usos avec leur petit frère, Solo Sikoa ! Les 3 hommes rigolent et arrive devant la loge dans la Bloodline. Jimmy ouvre le porte et son sourire s’enlève de suite, tout comme Jey & Solo. La caméra se tourne et on voit Roman Reigns, assis sur son siège, visage fermé, mains croisées avant de prendre la parole :


- Jimmy & Jey, venez-vous asseoir… Solo, ferme la porte !


Les Usos s’exécutent et Solo ferme la porte avant de vouloir s’assoir :


- Qui t’as dit que tu devais rester Solo ?


L’ambiance est froide et Solo n’ose pas répondre et sort de la pièce, fermant à nouveau la porte derrière lui avant que Reigns ne s’adresse aux Usos :


- Qu’est-ce qui vous a pris de revenir la semaine dernière sans me prévenir ?


Jey prend la parole :



- On voulait te rendre fier…


- Me rendre fier ? En perdant pour votre match de retour et donnant une seconde défaite à Solo dans la même soirée, celui-ci même qui a perdu contre Samoa Joe ! Vous savez que vous me faite honte ! Non pas qu’à moi mais à toute notre famille !


Reigns se frotte la barbe :


- Même Simone est meilleure que vous alors qu’elle ne fait que commencer ! Alors maintenant, j’ai négocié avec Wade et ce soir, vous allez être les adversaires d’AJ Styles & Finn Balor ! Et vous serez accompagnés…


Jimmy prend la parole, se redressant :


- De Solo ?


Reigns ne répond pas et se lève vers la porte, qu’il ouvre et fait un signe de tête. Solo entre dans la pièce :


- Solo, ce soir…


Et Reigns lui met une énorme gifle ! Cela choque Jey & Jimmy :


- Tu es banni de l’arène ce soir alors maintenant, va t’entrainer ! Et vous…


Se tourne vers les Usos qui se lèvent :


- Ça sera moi qui vous accompagnera alors maintenant, allez-vous préparez !


Les Usos s’exécutent, tout comme Solo alors que Reigns se rassoit, reprenant sa lecture du show.



 

La musique d’Imperium retentit dans l’arène de RAW ! Deux hommes se trouvent sur le haut de l’entrée, mains derrière le dos puis ils se mettent soudainement à avancer tout en descendant la rampe menant au ring ! Marcel Barthel et Fabian Aichner montent sur le ring et se placent au milieu où ils vont rester de nouveau immobile afin de prendre leur pose !


L’arène s’assombrit soudainement puis de la fumée blanche fait son apparition englobant toute l’entrée ainsi que le tour du ring ! Christian Casanova est le premier à avancer et sortir de cette fumée ! Il reste immobile puis attend son partenaire, et soudainement un grand fauteuil noir se lève petit à petit sortant de la fumée puis sur celui-ci nous apercevons Aleister Black ! Aleister se trouve sur ce fauteuil en ayant les bras écartés mais le regard froid et remplit de destruction, le fauteuil se baisse puis Aleister descend et commence son avancée avec Casanova vers le ring, puis les deux hommes rentrent dans le ring et Casanova se place à genou au milieu puis Aleister se place à sa gauche tout en écartant les bras. Les deux hommes reculent ensuite et se placent dans leurs coins respectifs.

Fabian Aichner commencera pour Imperium tandis que Casanova commencera pour son équipe


Match 2 : Tag Team Match :

Aleister Black & Christian Casanova Vs Imperium


La cloche sonne et Casanova ne perd pas de temps et court vers son adversaire avec un énorme Jumping Knee Strike ! Il attrape dans la volée par la tête et BRAINBUSTER ! Casanova se relève puis attrape Aichner par la tête avant d’enchaîner d’énorme Elbow Smash dans la tête avant de relever de nouveau Aichner, il réalise soudainement une brutal Back Suplex ! Le tombé sur Aichner : 1…2. Dégagement !!! Aichner se trouve assit confus et surpris par le début de la rencontre puis Casanova enchaîne les Stomps sur le bras de son adversaire avant de se projeter et de tenter un Mid Dropkick mais Aichner se décale à temps ! Aichner se relève difficilement en se tenant la nuque puis il se jette sur Casanova avec d’énormes droites puis il le relève et le projette dans son coin où il effectue le relais avec Barthel ! Aichner pose Casanova sur son genou puis Barthel saute de la troisième corde en Elbow Drop sur celui-ci ! Le tombé 1…2... Dégagement de Casanova !


Casanova reste au milieu sonné puis Barthel le relève et envoie une énorme droite mais qui est rapidement renvoyée par Casanova qui enchaîne rapidement les droites. Il projette Barthel dans le coin allié puis court rapidement et effectue un énorme Double Meteora avant de passer le relai a Aleister ! Aleister rentre et soulève sans plus tarder Barthel de dos pour une énorme German Suplex ! Aleister se lève dans la foulée puis Roundhouse Kick dans la tête de son adversaire qui étais à genou ! Aleister sourit en coin puis attrape la jambe de Barthel et part en Leg Lock !!! La jambe de Barthel est complétement retournée, il crie de douleur ! Aleister maintient la prise mais Barthel se retourne difficilement et cette fois-ci c’est la jambe de Black qui est retournée ! Les deux hommes souffrent mais Barthel rampe vers Aichner puis Black lâche la prise et se lève petit à petit tandis que Barthel parvient à faire le Hot Tag ! Aichner rentre rapidement et élimine Black d’un Big Boot avant de se retourner vers Casanova avec un Enzuigiri ! Il se retourne et attrape Black qui s’était relevé à la volée Spinebuster ! Le tombé 1…2... Dégagement !!! Aichner relève Black puis se prépare à en finir, il le positionne sur ses épaules mais Black descend et pousse son adversaire vers son coin ! Aichner est accueilli d’un Knee Smash par Casanova qui s’était relevé, Aichner se retourne titubant mais se fait accueillir d’un Black Mass !!! Black tag rapidement Casanova qui monte sur la troisième corde et qui saute pour réaliser son FEDORA FROG SPLASH ! Barthel revient derrière mais Black effectue un énorme Black Mass à la volée ! Le tombé de Casanova sur Aichner : 1…2…3 !!!


Vainqueur : Aleister Black & Christian Casanova par tombé.


Black sourit puis fixe Aichner au sol et attrape soudainement sa jambe puis la tord dans un angle inhumain puis Casanova monte sur la troisième corde et saute sur la jambe avec un Double Foot Stomp très brutal ! La jambe d’Aichner est complètement cassée !! Black se relève sous les huées du public, il se place derrière Casanova qui se met à genou puis écarte les bras…



 

" Indignation « retentit dans l'arène et Jamie Hayter arrive avec une béquille micro en main et tenue de civile. Les huées du public arrivent doucement et timidement mais Jamie les stop direct.


- Ce soir pas de huées je viens vous parler comme vous le constatez j'ai besoin d'une béquille pour me déplacer. La semaine dernière, un clan de lâche m’a attaqué violemment : Rhea Ripley s'en ait pris à ma jambe et le médecin m'a obligé à être hors des ring pendant un moment indéterminé.


La foule est silencieuse et Hayter soupire.


- Vous pouvez pas savoir comment ça me dégoute de plus être sur un ring, me battre contre mes adversaires donc pour l'instant cher public, je ne pourrai plus vous divertir. Vous pouvez applaudir ou huer la championne de SmackDown Liv Morgan et son clan !!!


Jamie se retourne et rentre vers le backstage sous les applaudissements du public.



 

De retour, nous nous retrouvons dans les vestiaires de la semaine dernière en compagnie de l’équipe masculine de Raw. Les 5 hommes semblent être en pleine discussion lorsque d’un seul coup, la porte s’ouvre en grand et Wade Barrett fait son entrée, il semble être en colère. Machinalement, Orange se lève et va proposer un cookie au GM mais celui-ci ne semble pas d’humeur :


- Ce n’est pas le moment. On doit parler de la semaine dernière. Qu’est ce qui s’est passé ? Pourquoi est-ce que vous avez mis autant de temps à intervenir et à stopper l’attaque de Smackdown ?



Les 5 coéquipiers se regardent, avant que les regards se dévient vers le capitaine, Pete Dunne. Ce dernier se lève :


- Ils ont réalisé leur attaque de l’autre côté de l’arène par rapport où on se trouvait, on a découvert l’attaque sur les écrans également et une fois qu’on s’est rendus sur place, c’était déjà trop tard.


Wade soupire avant de répondre :


- A cause de ça, je me retrouve avec 3 talents blessés et Smackdown qui récupère l’avantage psychologique, il est hors de question qu’il remporte cette guerre. L’année dernière nous les avions atomisés 5-2 et j’espère que le score de cette année sera au mieux similaire. Sinon, je peux vous garantir que les conséquences seront dramatiques pour chacun d’entre vous.


Wade pointe les différents participants avant de tourner les talons et de quitter la pièce…

Brock s'avance pour prendre la parole.


- J'ai reçu un message de la part de Regal. Mon adversaire sera un des membres de la team de SmackDown à la fin de semaine. Je compte bien en faire un exemple et le réduire en miette peut être même le briser avant le PPV. Ce sera un avertissement pour eux et un nouvel avantage psychologique pour nous.


Orange Cassidy applaudit et prend la parole :


- Et tu sais quoi ? Je vais t'accompagner au ring pour surveiller tes arrières et faire en sorte que tout se passe bien pour toi ma bête !



Les différents membres de l'équipe se regardent un peu troublé, Cassidy se reprend :


- Ouais non c'est vrai que ça marche pas trop je te trouverai un autre surnom. Bon on fait quoi partenaires ?


Brock rigole et attrape le cou de Cassidy avec son bras.


- La stratégie est simple, la cloche sonne, je le détruis, tu surveilles les interférences et le combat est terminé. Le job est fait et on rentre au bercail.


Orange commence à devenir rouge à cause du manque d'air et Brock finit par le relâcher avant de mettre son chapeau puis de se retourner vers le capitaine.


- Capitaine un mot à dire ?


Pete réfléchit :


- Faites attention à vous et revenez nous en un seul morceau. Nous trois en attendant, on va préparer le prochain gros coup.


Il se tourne vers Joe et Otis qui hochent la tête.



 

Les lumières se tamisent, l’écran géant devient blanc et un Lotus Noir apparaît. Io Shirai fait son entrée, elle est seule, puisque Kairi Sane est bannie du ringside pour ce match. Io Shirai descend la rampe avec sa ceinture de championne par équipe sur l’épaule, elle roule dans le ring, puis se pose sur un coin à attendre son adversaire du soir.


La musique de la Women’s Wrestling Academy retentit pour l’entrée de Julia Hart. Elle sait que ce soir, elle est en terrain ennemi, mais elle n’a pas peur de porter les couleurs de SmackDown sur sa brassière. Pour certains, elle a fait preuve de courage de venir à Raw seule pour d’autre, c’est de l’inconscience, voire de l’insouciance, mais elle ne se défile jamais. Elle termine son entrée pour se confronter à Io Shirai.


Match 3 : Singles Match :

Io Shirai Vs Julia Hart


Julia prend Io en Headlock, elle l’amène au sol et maintient la prise. Io se sort de cette position délicate en coinçant rapidement la tête de Julia entre ses jambes, celle-ci se relève. Io fait un Dropkick, mais celui-ci est esquivé par Julia. Hart décroche un Superkick qui contraint Io à s’agenouiller. Julia joint les mains et les lève en l’air, le public se met à scander « Yes ». Les Kicks dans l’abdomen de Julia sont retentissants, Julia fait un pas en arrière pour le Kick dans la tête, mais Io Shirai lui bloque la jambe et fait un Dragon Screw. Io ne relâche pas la jambe de Julia et réalise un Heel Hook. Io travaille la jambe de son adversaire. Hart roule pour atteindre les cordes. Io se rue dans les cordes pour un Tiger Feint Kick sur Julia. Elle reste sur le tablier à attendre que Julia se relève. Io tente un Springboard Dropkick, mais Julia esquive, se projette dans les cordes et décroche une grosse Lariat à Io. Julia relève Io et lui porte un Package Piledriver : … 1 … 2 … Dégagement d’Io Shirai.


Julia garde Io en sol et lui applique un Dragon Sleeper. Avec son bras libre, Julia met des coups de coudes à Io Shirai, mais la japonaise répond avec des Kicks dans la tête. Julia répond en donnant des coups de coudes encore plus forts, Io Shirai met des Kicks encore plus puissants. Les deux se rendent coups pour coups, jusqu’à ce que le coup de Julia soit repoussé par le Kick d’Io Shirai et que le bras de la rookie parte en arrière et entraine un desserrage de la soumission. Io se dégage. Julia attaque, mais Dropkick d’Io Shirai qui envoie Julia rebondir dans les cordes. Io attrape Julia et lui porte une Tiger Suplex. Les deux commencent à souffler. Le match est très plaisant à voir et le public se montre bruyant. Io Shirai monte sur le coin pour réaliser son Asai Moonsault, mais Julia se relève subitement et lui donne des coups dans le dos. Io la repousse avec des coups de coudes, mais Julia persévère. Cette dernière saute sur la deuxième corde et tente une Super German Suplex sur Io Shirai. La prise depuis le coin est réalisée, mais Io retombe sur ses jambes. Julia se relève, mais Front Dropkick directement dans le coin. Io fait une roulade arrière et fait un Corner Knee Strike sur Julia, puis saute sur le coin. Io regarde Julia rouler vers le centre du ring, une fois à distance raisonnable. Elle s’envole pour l’Asai Moonsault. Julia encaisse le choc. Io Shirai fait le tombé, la victoire est au bout : … 1 … 2 … Dégagement in-extremis de Julia Hart. Io Shirai est furieuse. Le public quant à lui exulte.


Shirai donne des coups de pied dans le visage de Julia Hart pour l’empêcher de se relever tout en insultant le public. Julia Hart a beau ne pas être dans son show partout où elle va, les foules la soutiennent. Shirai laisse Julia se mettre à genou et lui envoie des coups de pied. Le public répond non à chaque coup reçu par Julia. La capitaine de SmackDown attrape le pied de Shirai, balaye l’autre jambe et tire sur la cheville de Shirai avec une Ankle Lock. Shirai cherche les cordes, elle se retourne, mais Hart la remet sur le ventre. Shirai tente de se retourner une seconde fois, mais Julia va au sol et porte une Heel Hook. Julia était en position inverse en début de match, maintenant, elle domine la championne par équipe. Shirai tend son bras pour toucher du bout des doigts les cordes, mais Julia la ramène au milieu du ring. Shirai se met sur le dos et tente de frapper Julia au visage. Julia saisit le bras de Shirai et change de prise pour la Lebell Lock. Julia Hart vient d’enchainer trois soumissions différentes avec une fluidité impressionnante. Io Shirai bouge pour ne pas que Julia réussisse sa prise. Julia arrive à faire se rejoindre ses mains, la prise est portée avec succès, mais Shirai pose son pied sur les cordes. Shirai se tient aux cordes pour empêcher que Julia l’attaque. Julia passe sous les cordes pour sortir du ring et tirer Shirai à l’extérieur. Shirai est bien solidement accrochée aux cordes. Elle entoure le cou de Julia avec ses jambes et la surprend avec un Hurricanrana malgré la faible hauteur. Shirai pousse Julia contre l’escalier. Elle s’aide des barrières pour tenir debout, le travail de Julia sur la jambe de Shirai a été efficace. Shirai prend Julia et elles retournent dans le ring. Shirai soulève Julia, mais Julia reprend le dessus grâce à un Snapmare, puis un Dropkick dans la nuque de Shirai. Julia tape dans ses mains pour demander à ce que la foule s’emballe.


Julia commence sa course pour le Running Knee, mais Shirai surprend Julia par une Lariat. Sauf que Julia a subtilement attrapé le bras de Shirai au moment du choc et se retrouve avec une Io Shirai coincée entre ses jambes. Julia fait un Package Piledriver à Io Shirai et retourne dans le coin. Elle tape sur le coin, mais à l’instant où Shirai se relève, Julia se fait tirer à l’extérieur.


Vainqueur : Julia Hart par DQ.



Julia n'a pas le temps de réaliser ce qui se passe qu'elle se prend un violent coup d'avant-bras au visage de la part de son agresseur : Bayley ! Les deux capitaines s'échangent des coups de poings sans relâche, mais avant qu'une des deux ne prenne l'avantage, Io se glisse hors du ring et attaque Julia dans le dos, donnant l'avantage à Bayley. Les deux femmes enchaînent les coups sur Hart, avant de la balancer contre le tableur, et de la remettre dans le ring. Io monte sur la troisième corde et prépare son Moonsault, tandis que Bayley a un petit sourire arrogant. Mais ce sourire s'efface rapidement quand elle voit débarquer depuis le public Asuka, Shotzi, et Alexa Bliss, le reste de la team SmackDown ! Io descend des cordes, et elle et Bayley se préparent à se battre tandis que l'équipe SmackDown entourent le ring. Mais à ce moment, Kairi Sane débarque depuis la rampe pour venir en aide à sa partenaire ! Charlotte fait ensuite son arrivée, et les deux femmes commencent à se battre avec la team SmackDown ! Mais, alors que Bayley s'attendait à l'arrivée du reste de son équipe, personne d'autre ne vient. Et tandis que Io va elle aussi se battre avec les superstars de SmackDown, Bayley, elle, se tourne vers Julia. Mais cette dernière a profité de tout ça pour se relever, et porte un Dropkick sur Bayley, avant de se jeter sur elle au sol. À l'extérieur, les superstars de SmackDown ont aussi pris l'avantage. Bliss balance Charlotte dans les escaliers pour s'en débarrasser, et Asuka et Shotzi font de même contre les barricades sur les deux membres des Black Lotus. La team SmackDown monte ensuite dans le ring où Bayley et Julia se battent toujours, et aide leur capitaine à prendre l'avantage. Julia se recule ensuite, tandis qu’Asuka et Shotzi relèvent Bayley. Hart court vers elle, et lui porte son Running Knee en plein visage ! Bayley est KO, tandis que les quatre femmes de la team SmackDown se tiennent debout, au-dessus d'elle.



 

Plus tard dans la soirée on peut voir TJC ELITE dans leurs vestiaires. Jay White s’adresse à Ciampa.


- Punaise ça fait vraiment plaisir d’avoir enfin nos vestiaires persos. Ce sont des vrais malades ces Game Changers à vouloir une chance aux titres sérieux... Qui aime se faire défoncer la gueule ? Autant ces masos de Revengers je comprends mais eux ?


Ciampa prend la parole.


- Mais il a foutu quoi l’autre crétin, il était censé intervenir sur le vainqueur du match. Purée on lui donne des consignes simples mais il ne les applique pas.


Cedric Alexander rentre dans le vestiaire.



- Ah salut les gars, alors c’était comment ce début de show ? Désolé pour le retard j’ai pas vu l’heure passer.


Ciampa prend la parole.


- TU TE FOUS DE NOTRE GUEULE, ON EST CHAMPIONS ET TOI TU VOIS PAS L’HEURE PASSER ? T’étais censé intervenir dans leurs matchs et les attaquer avec une chaise et toi t’as rien foutu.


Alexander essaye de calmer le jeu.


- Tranquille mec on les attaquera la semaine pro. Dans tous les cas on est les champions, t’as soi-disant Goldie n’est pas ton titre c’est le nôtre.


Ciampa envoie une violente droite à Cedric Alexander. Jay White s’interpose entre les deux mais se fait pousser par Ciampa. Alexander veut envoyer un coup de poing mais Ciampa l’évite et le poing finit sur Jay White qui voit rouge et qui attaque directement Alexander. Les deux hommes s’acharnent sur leur ancien partenaire. Ciampa jette Alexander contre la télé du vestiaire qui fait directement saigner son adversaire, puis enchaîne avec son Fairy Tale Ending. Jay White le relève et porte son Blade Runner puis le place dans la poubelle en laissant son ancien partenaire au sol. Ciampa monte sur le bureau et effectue un Kneedrop. La sécurité et les soignants arrivent pour évacuer Cedric Alexander d’un vestiaire dévasté.



 

"Wrestling has more than one royal family" suivi de "Kingdom" résonne et la salle acclame Cody qui apparaît sur la rampe, il tape dans quelques mains et attrape un micro avant d'entrer dans le ring.


- Quel accueil Atlanta merci. Vous me mettez du baume au cœur et c'était pas gagné car j'ai passé une semaine de merde... On peut même dire 15 jours de merde. Dans un premier temps, j'ai perdu ma ceinture de champion par équipe, puis j'ai perdu mon partenaire qui a décidé d'arrêter car il se sentait responsable de nos mauvais résultats et ensuite, des Pseudo rebelles ont blessé gravement mon partenaire qui vous le savez était bien plus qu'un partenaire... Dustin était le partenaire d'une vie entière, il est ma famille, le seul homme que j'aime dans ce monde et pour une guerre ridicule qui dure 3 semaines, le Mélenchon de Smackdown vient lui casser la gueule accompagné de ses 3 assistés et résultat : les adieux de mon frère sont gâchés et il est gravement blessé. Je vais vous demander d'applaudir mon frère s'il vous plaît, il a besoin de votre amour et de votre soutien.


Le public est debout et applaudit en scandant le nom de Dustin ce qui émeut beaucoup Cody qui prend une profonde inspiration avant de parler à nouveau.


- Merci pour lui.... Grand frère sache que tu n'es pas le seul responsable de nos défaites, tu as voulu me protéger comme toujours mais je suis tout autant responsable de notre défaite et c'est à mon tour de te protéger frangin. Alors maintenant écoute bien Che Québécois, la semaine prochaine dans ce ring Sami Zayn contre Cody Rhodes. Le révolutionnaire contre le prince du catch, Raw vs Smackdown avant l'heure vu que ça te tient à cœur. Je t'attends dans ce ring alors sois prêt c'est un conseil car j'ai un honneur à défendre.


Cody remet correctement son costume et sort du ring sous les applaudissements des fans avant de rentrer en backstage.



 

Une caméra nous montre Simone Johnson assise à la cafétéria de l'arène en train de manger une part de pizza quand quelqu'un lui tape gentiment sur l'épaule.


- Je peux m'asseoir à côté partenaire ?


Simone se retourne, surprise et voit AJ Lee.


- Bien sûr, installe toi AJ.


Lee s'installe à côté de Simone.


- C'est gentil de venir tenir compagnie à une débutante, je t'avoue que j'avais un peu peur de me sentir seule au milieu de toutes ses anciennes championnes surtout vu comment j'ai été accueillie par notre pseudo capitaine.


Simone boit une gorgée de sa boisson. AJ sourit avant de prendre la parole :




- Ah Bayley ? T'en fais pas pour elle partenaire. Tu as plus que 2 semaines à faire avec elle. Après vous serez de nouveau loin de l'autre. Bayley ne va te faire aucun mal crois moi, sinon elle aura affaire à moi. Tu me permets ?


AJ coupe un petit morceau de la pizza de Simone et la mange doucement :


- Hmm pas mauvaise. Dis-toi qu'on aurait pu avoir Alexa Bliss comme partenaire...


AJ rit un peu :


- Et ne t'en fais pas c'est normal. Ça me fait plaisir de venir en aide à une nouvelle de Raw même si moi-même je le suis dans ce roster. Mais j'espère pouvoir te partager mon expérience pendant ces deux semaines. Je sais que c'est quelque chose d'important pour les jeunes.


- Merci de m'aider, avoir des conseils d'anciennes championne comme toi ou Toni ça va m'aider à grandir. Je connais mes forces et mes faiblesses.


Simone ne sourit plus.


- Même si c'est seulement pour 2 semaines je ne me laisse pas marcher dessus capitaine ou pas. Et je vais prouver lors du PLE que j'irai plus loin que ses pseudo stars comme Bliss et Bayley me devra des excuses.


- Le plus important c'est cela, se connaître parfaitement pour savoir où tu peux progresser et quels sont tes points forts. Mais il faut aussi savoir ronger le frein et ne pas être trop impulsive dans certaines situations.


AJ, quant à elle, garde son sourire et pose même sa main sur l'épaule de Simone :


- J'espère que tu vas pouvoir leur montrer que tu vaux plus ce qu'elles le pensent, et même m'épater ! Car ces deux semaines vont aussi me permettre de savoir si tu es une World Champion Material et si j’ai bien fait de t'aider, ou si tu es contrainte à rester dans la zone de Jamie Hayter ou Chelsea Green et que j’ai perdu mon temps.


- Personne ne perd son temps avec la cheffe de la table.



Simone rit avant de reprendre.


- Mon talent naturel plus tes conseils, ça pourrait surement faire de moi du World champion material mais avant je veux faire mon chemin et faire mes preuves.


- La cheffe de la table oui je vois.


AJ éclate de rire avant de reprendre.


- Ton chemin a démarré face à Hayter ! Et tes preuves tu as à les faire lors des Survivor Séries ! Dans cette équipe tout le monde est une pièce du puzzle de Raw ! Que ce soit Toni, toi ou moi, nous sommes légitimes d’y être ! Et tu vas montrer à tout le monde que tu es capable de grande chose ! J’en suis certaine.


AJ finit en souriant mais elle est interrompue dans sa discussion par l'arrivée de Bayley dans la cafétéria ! La Role Model semble visiblement mal en point après ce qu'elle a subi plus tôt dans la soirée, mais aussi énervée. Elle interpelle Simone et AJ :


- Vous deux, on doit parler, je crois.


Elle lève ensuite la tête, et remarque Toni installée à une table, et Charlotte, qui était visiblement venue reprendre des forces après les évènements passés. Bayley leur fait signe de venir, puis commence à parler :


- Ce qui s'est passé aujourd'hui est absolument inadmissible ! Où est ce que vous étiez toutes ? En train de vous relaxer en backstage, j'imagine, tandis que moi, je m'occupais du combat contre la team SmackDown ! Seule Charlotte est venue m'aider, et encore, même elle était en retard ! On est la Team Raw, on devrait s'entraider pour détruire la concurrence, pas s'abandonner lâchement ! C'est tout simplement inad...


Toni Storm restée calme depuis le début, se lève de sa chaise et se rapproche du groupe.


- Bayley, ferme là deux secondes. Ne t’en prends pas à Simone et à AJ, si tu dois t’en prendre à quelqu’un, c’est à moi que tu dois le faire, elle voulait intervenir, je les en aie dissuadé. Et tu veux savoir pourquoi ? Car il n’était en aucun cas question de cette rivalité entre Raw et SmackDown, mais de toi et de seulement toi. Tu n’as pas accepté de te faire humilier de la sorte par une jeune catcheuse et tu as voulu assouvir ta vengeance, mais nous ne sommes pas là pour être les larbins de ton orgueil, tu as beau être capitaine, choix que nous trouvons tous ici, regrettable, tu n’as agi que par intérêt personnel. Ce qui te dérange dans cette histoire, c’est que Julia a été plus intelligente que toi. Tel est pris qui croyait prendre. Si tu veux que nous remportions cette guerre soit le maître de ton destin soit le capitaine de ton âme. La mienne, c’est Raw.


Toni Storm passe devant tout le monde et quitte la cafétéria.

Bayley regarde Toni passer, sa colère devenant de plus en plus grande. Elle se tourne vers les autres, et tente de reprendre :


- Bien, tant pis pour Toni, j'ai encore des...


Avant qu'elle n'ait fini, Simone se lève, et part elle aussi. AJ fait de même, et Charlotte part à son tour. Bayley se retrouve seule, bouche bée. Elle s'assoit, et semble dans un mélange de réflexion et de colère, tandis que l'écran s'assombrit.



 

La musique des Usos retentit ! Les 2 frères arrivent, sous les huées, regardant le public avant de lever le doigt. On remarque Reigns qui est déjà là, assis près de la table des commentateurs et une table posée à côté de lui. Les Usos avancent vers le ring avant d’entrer dans le ring pour refaire leur pose avant de se poser dans un coin.


Au tour de la musique d’AJ Styles de retentir sur une grosse pop ! Ce dernier arrive, en compagnie de Shawn Michaels, tête baissée avant de s’arrêter au centre du stage d’entrée et de se redresser avec les pyros qui partent ! AJ & Michaels tournent leur tête avant que la musique de Finn Balor ne retentisse ! Le Champion E-WWEF est là ! Il arrive pour faire sa pose avant de faire le Too Sweet avec Styles et même HBK qui repart en backstage. AJ & Finn se regardent avant d’avancer vers le ring. AJ entre dans le ring alors que Finn se pose sur la 3ème corde et chacun refait sa pose avant que Balor entre dans le ring. Finn donne son titre à l’arbitre et AJ décide d’être l’homme légal pour commencer, tout comme Jey. Finn & Jimmy vont se mettre sur l’apron et le match peut commencer !


Match 4 : Tag Team Match :

Finn Balor & AJ Styles Vs Usos



AJ & Jey se fixent avant de partir en prise de contact, à l’avantage de Jey mais Styles recule dans les cordes et arrive à faire lâcher Jey qui prend de l’élan mais revient avec un Shoulder Block qui fait tomber AJ au sol ! Jey reprend dans les cordes mais Styles se couche sous ses pieds et Jey continue à courir dans les cordes mais Jimmy n’arrive pas à prendre le tag et Jey se fait sécher par un Dropkick de Styles ! AJ se redresse tout comme Jey qui fonce vers lui, Styles se décale avant de faire passer Jey par-dessus la 3ème corde ! AJ donne le tag à Finn alors que Jimmy entre dans le ring pour foncer vers Styles mais il se fait cueillir par un Slingblade de Finn ! Jimmy tombe sur le sol avant de se relever près des cordes et Finn & AJ courent pour lui porter une Clothesline à 2 et le faire passer par-dessus la 3ème corde ! Jey & Jimmy sont à l’extérieur, sous le regard de Reigns qui ne dit rien… Finn regarde le public, avec Styles qui l’encourage… Il prend de l’élan dans les cordes et TOPE CON HILO de Finn sur les Usos ! Les 2 Usos retombent au sol alors que Finn tape sur la table et le public pop encore plus avant que Reigns ne se lève… Finn s’approche de lui et les 2 hommes se fixent… Mais Jey attrape par le bras Finn et lui donne une droite qui le fait reculer mais Finn lui rend avec un For-Arm ! L’arbitre est au compte de 4 et Jimmy vient pour aider son frère mais AJ, qui s’est mis sur l’apron, le surprend avec un Springboard Moonsault ! Finn remet Jey dans le ring au compte de 5 avant de rentrer également dans le ring alors que Styles retourne dans son coin, sous le regard de Roman Reigns qui se rassoit.


Finn Balor se positionne dans le coin, fixant Jey Uso, au sol qui tarde à se relever. Lorsque celui-ci se lève, Finn Balor s’élance… Shotgun Dropkick ! En même temps, Jimmy Uso tape sur l’épaule de son frère et devient l’homme légal. L’irlandais ne le voit pas, et il grimpe sur la troisième corde, mais Jimmy Uso le rejoint et lui porte un Diving Samoan Drop ! Les deux hommes s’écroulent, ils semblent être KO. La foule pop ! AJ Styles, de son côté, est chaud bouillant tandis que Jey Uso tente tant bien que mal de récupérer. Finn Balor rampe vers son partenaire et est à deux doigts de lui passer le relais, mais Jimmy Uso le ramène au centre du ring et lui porte des Stomps ! La foule hue tandis que Jimmy Uso laisse son frère se reposer et continue de s’acharner sur le Champion en lui portant un Hip Toss quand il se relève, puis il enchaîne avec un Elbow Drop ! Il le bloque ensuite dans le coin, puis rend le relais à Jey qui entre en se projetant, Jimmy en profite pour porter son adversaire alors que Jey s’élance en Running Head Dropkick alors que Jimmy l’envoie au sol avec un Sidewalk Slam ! Jey Uso conclut avec un Standing Splash ! Il tente le tombé : 1… 2… Dégagement de Finn ! Roman Reigns, à la table des commentateurs, ordonne aux Usos d’en finir. Jey hoche la tête et grimpe désormais sur la troisième corde… Il s’élance… Uce Splash ! Non !!!? Finn Balor vient de rouler pour esquiver ! Voilà maintenant qu’il rampe vers son partenaire, tandis que Jey Uso fait de même ! Le frère Uso passe le relais… Jimmy entre en furie et… attrape Finn ! … Qui lui met un Pele Kick ! Finn Balor saute et passe maintenant le relais à AJ Styles alors que la foule fait savoir sa joie !


Styles entre dans le ring et Clothesline sur Jimmy ! Ce dernier se relève mais encore une fois, une Clothesline d’AJ ! Jimmy se fait surprendre mais il se relève en titubant et AJ l’enchaine avec le Styles Combo avant d’emmener à nouveau Jimmy au sol avec une Lariat ! AJ se redresse et fait un cri envers le public qui est chaud alors que Jimmy se relève dans le coin ! Styles prend de l’élan et Corner For-Arm dans la tête de Jimmy avant qu’AJ ne se recule, Jimmy s’avance vers lui… Spinebuster ! Le tombé ! 1…2… Mais Jimmy se dégage ! Un sourire se voit sur le visage d’AJ qui se dirige vers le coin et tape sur le sol avec son pied et le public comprend ! Jimmy se lève petit à petit mais Jey remonte sur l’apron… SWEET CHIN MUSIC sur Jey ! Jey s’écroule à l’extérieur mais Jimmy tente un Roll Up : 1…2… Dégagement d’AJ qui se relève… Et se fait cueillir par un Superkick ! Styles est au sol et Jimmy se dirige vers l’apron et monte sur la 3ème corde pour le USO SPLASH ! Styles est K.O ! Le tombé ! 1…2…TR… Non, Finn vient casser le tomber pour le plus grand soulagement du public ! Jimmy se relève et balance Finn à l’extérieur ! Il retourne vers AJ pour le relever mais ce dernier le repousse, Jimmy tente un Superkick mais esquivé… Jimmy se retourne et Pelé Kick ! Jimmy tombe un genou au sol avant que Styles ne le porte sur ses épaules et RACK BOMB ! Il ne tente pas le tombé et donne le tag à Finn qui est de nouveau sur l’apron ! Jimmy est à sa merci alors que Reigns se relève et prend son titre avant de partir, ne regardant même pas la fin du match ! Finn commence à monter sur la 3ème corde mais Jey entre dans le ring mais Styles, sur l’apron, saute sur la 3ème corde pour le Phenomenal For-Arm ! Jey est K.O alors que Balor part pour le COUP DE GRÂCE sur Jimmy qui passe ! Le tombé de Finn ! 1…2…3 ! Victoire d’AJ & Finn !


Vainqueurs : Finn Balor & AJ Styles par tombé.



Les 2 hommes se relèvent et AJ & Finn se prennent dans les bras alors qu’on montre sur l’écran géant l’affiche pour ce Smackdown entre AJ Styles & Bobby Lashley pour le titre ! Finn regarde AJ et lui fait un Too Sweet, qu’AJ fait aussi avant de fixer Finn alors que…

Bobby Lashley arrive sur le stage d’entrée, titre sur l’épaule, avec LA Knight et tous les deux applaudissent AJ qui fixe surtout Lashley et ce dernier lève le titre au ciel, prêt pour le combat de ce vendredi.



 

‘‘HERE TO SHOW THE WORLD !’’

La musique de Dolph Ziggler retentit dans l’arène avant qu’un bruit de rembobinage et que les animations de notre cher Dolph ne s’arrête, tout comme la musique, la salle presque dans le noir, Dolph arrive, en costume marchant vers le ring, ignorant le public qui le hue et entre ensuite dans le ring, prenant par la même occasion le micro alors que le public n’est pas ravi de le voir. Il se place au centre du ring et attend…. 1min… Le public hue un peu plus avant que Ziggler ne décide de mettre le micro devant sa bouche… Avant de pointer avec son doigt l’écran géant et on nous remontre l’attaque de la semaine dernière sur Theory et pour finir avec Ziggler qui se montre ! L’écran géant s’éteint, retour sur Dolph qui n’a toujours pas bougé et il regarde le sol, même pas le public qui continue de le huer ! Il rapproche à nouveau le micro devant sa bouche et PREND ENFIN LA PAROLE :


- Je ne voulais pas faire cela, croyez-moi…


Le public ne le croit pas :


- Je ne voulais pas en arriver là après tout ce chemin parcouru depuis quasiment 1 an ! Mais, si j’ai fait cela… C’est à cause d’Austin Theory ! Mais pas seulement de lui car vous êtes dans le lot !


Il lève la tête et pointe du doigt le public :


- Tout comme Wade Barrett ! L’homme, qui du jour au lendemain, a décidé de mettre son chouchou, Austin Theory sur une autre planète et lui donner des gros matches, des gros noms pour pouvoir lui donner une grande visibilité alors que moi, il a décidé de me punir, encore et encore avant que j’arrive de moi-même à avoir une place à Summerslam, en étant champion mais l’attention était ailleurs… Tout pour Theory !


L’écran géant s’allume à nouveau avec les notes de Dave Meltzer & Sean Ross :


- Regardez, Austin Theory vs John Cena 4/5 mais Two Dangers With Attitudes vs The Brotherhood vs Brawling Brutes 4.75/5 mais qu’est-ce que vous avez retenu le lendemain ? La retraite de John Cena ! Chez lui et le passage de flambeau car Wade n’en a que faire de sa division par équipe ! Et alors que moi je dévoilé au plus grand monde mes problèmes et le fait que j’allais me faire soigner… Personne n’a parlé de ça ! Que ce soit vous ou même les superstars de cette compagnie ! Est-ce que j’ai reçu un message ? Non ! Ni même de Wade, ni même de l’autre GM Regal, ni même du Président ! Alors, je me suis dit que c’était terminé, que j’allais disparaitre à jamais…


Ziggler se frotte le menton, faisant même un petit tour du ring :


- Mais quand j’ai vu qu’à la Draft, j’étais drafté en équipe alors que j’avais dit à Wade que l’équipe était terminée mais vu qu’il m’ignorait, il s’en foutait ! Mais quand j’ai vu qu’il me gardait à Raw, j’ai préféré couper ma télé car j’ai fait comprendre mon envie de partir mais il voulait me garder, étonnamment… Et quand je me suis guéri, je me suis remis en forme, alors que tout le monde m’ignorait, j’ai attendu un appel de Wade qui n’arrivait pas… Avant un soir, après avoir perdu tout espoir, je vois le nom de Wade et je me suis dis qu’il va prendre de mes nouvelles, me dire qu’il a une idée pour moi, qu’il va me donner du temps d’antenne pour faire mon retour…


Ziggler sourit avant de rire jaune :


- Mais au lieu de ça, il m’a certes demandé si j’étais à 100% et quand je lui ai dit oui, il m’a alors répondu qu’il fallait que je revienne faire face à Roman Reigns pour son titre… Je me suis ok mais quand la suite de sa phrase est arrivée, j’ai compris…


Ziggler se recoiffe alors que le public l’écoute :


- Car quand il m’a dit que le match aura lieu à Raw, que ça serait un Squash et que ça devait introniser Solo Sikoa… Je lui ai demandé s’il était sérieux et surtout pourquoi me garder si c’est pour jobber ? Il m’a dit que oui, tout était sérieux mais que je n’allais pas jobber mais être un atout pour Raw pour mettre en avant la nouvelle génération ! J’ai raccroché le téléphone, je suis venu pour faire mon job mais quand j’ai vu que mon contrat approchait de son terme, car étant resté dans le même show, mon contrat était toujours le même… Et quand j’ai vu que mon contrat s’arrêtait le 26 octobre, Wade est venu me voir, avec un nouveau contrat, pensant que j’allais accepter, en me répétant que je devais rester et que mon rôle était de mettre en avant des gens tels qu’Aleister Black, MJF et même d’Austin Theory… J’ai ri à son nez et je suis parti, sans rien signer, retourner chez moi, laissant comprendre que je ne voulais plus être dans cette compagnie, que j’en avais ras le cul de tout ça ! Car je n’ai jamais rien reçu comme reconnaissance dans cette compagnie et dans ce show et il voulait que je mette en avant Austin Theory, l’homme qui a eu John Cena qui l’a reconnu, Andrade qui a fait de même et il voulait que je me couche pour lui ? Et vous aimez Austin Theory ?


Le public commence à chanter :


- AUSTIN ! AUSTIN ! AUSTIN !


Cela ne fait pas rire Dolph :


- Et à cause d’imbécile comme vous, vous donnez raison à Wade ! Et alors que je voyais Austin monter les échelons, alors que moi, j’attendais la fin de mon contrat, un homme m’a redonné confiance en moi, en me disant que je n’étais pas un Jobber, que j’étais le SHOW-OFF ! Que je me suis fait seul et que c’était la meilleure chose à faire car il fallait croire en soi, tout comme en lui !


Ziggler sourit :



- Alors, Austin Theory, je te promets une chose… Je promets que je ferais de tout mon possible pour que tu n’en sortes pas fort, pour que tu ne sois plus à ma place et pour que tu sois à ta vraie place, en bas de carte et je me ferai un plaisir de détruire ta carrière ! Et une dernière chose, n’oublie jamais de… Believe in Joe Hendry !


Ziggler sort du ring, en balançant le micro alors que la musique de Joe Hendry retentit sous l’étonnement du public. Joe se montre sur le stage d’entrée et prend dans ses bras Ziggler avant de lui lever le bras et cela se coupe sur ces images.



 

L'écran géant s'allume et on y voit Taya Valkyrie qui ne porte plus les mêmes habits. La lutteuse ne regarde pas la caméra et fait les 500 pas et semble furieuse.


- Je me doutais que ce genre de chose allait arriver... C'est pour ça que je voulais éviter que ça débute...


Elle s'arrête tout à coup et regarde enfin la caméra.


- Mais vous avez gagné. Je ne vais pas vous laisser faire. S’il y a bien une chose que je ne ferai jamais, c'est ne pas répondre à une provocation. Je ne sais pas si votre intimidation avait pour but de vraiment me faire m'éloigner de Zoey par peur ou de me motiver davantage à vous affronter mais je ne laisserai pas Zoey se battre seule dans ce guet-apens. Et contrairement à elle, peu importe si tu es Cora Jade ou Sister Abigail, je n'aurai aucune pitié pour te faire disparaître pour de bon. Au contraire, mon objectif est de faire ce que Zoey n'est pas capable de faire à cause de ses sentiments. Une fois que tu m'auras affronté, Zoey pourra enfin reprendre sa carrière en main. Alors, ne vous inquiétez pas, on se reverra très vite.


Taya fixe l'écran sans s'arrêter pendant quelques secondes avant que l'image change.



 

La musique de Deonna Purrazzo retentit. La foule pop, comme toujours, mais elle devient beaucoup plus bruyante en voyant Deonna apparaître avec Tony Schiavone qui était resté discret ces dernières semaines, voire derniers mois. Les deux comparses s’avancent jusqu’au ring. Deonna lève sa ceinture en avançant et Tony, lui, tient le micro dans sa main. Arrivés dans le ring, tous deux profitent des acclamations de la foule pendant quelques instants avant que la championne ne prenne la parole.


- Depuis le début d’année, j’ai enchaîné les bons moments... J’ai gagné les titres par équipes, j’ai gagné le titre de Raw une première fois, perdu certes, puis retrouvé et remis sur le devant de la scène. J’ai prouvé que j’étais capable de conquérir vos cœurs de fans, que jamais je n’aurais pu trahir Shotzi et que, enfin, j’ai battu Charlotte Flair non pas une fois, mais deux fois.


Sur ces mots, la foule acclament bruyamment Deonna.


- Ouais, j’ai fait tout ça en quelques mois... Alors vous connaissez le blabla que je répète sans cesses, que sans vous je n’y serais pas arriver, etc... Vous me connaissez et je n’ai pas changé. Mais alors pourquoi dis-je tout cela ? Pourquoi est-ce que je cite tous mes exploits à vous qui les connaissez si bien. Eh bien, à vrai dire, ce n’est pas vous que je les cite. Ce n’est pas non plus à mon cher ami et à présent manager officiel, Tony Schiavone. La personne à qui je le dis, c’est la petite adolescente arrogante et colérique qui se dit championne de Smackdown.


Deonna ricane en regardant la caméra tandis que le public "appuie" ses propos.

- Elle n’est d’ailleurs pas qu’arrogante et agressive, elle est aussi jalouse. Et vous le savez, vous le voyez. Elle était jalouse de Scarlett Bordeaux, sa partenaire, chose que je ne me suis jamais permis et maintenant de qui est-elle jalouse, huh ? Elle est jalouse de la championne du brand adversaire, de celle qui met en lumière la division féminine car elle-même est incapable de le faire. Elle veut jouer la dure à cuir, elle veut me copier en s’asseyant dans un fauteuil en cuir, croyant qu’elle est une sorte de Roman Reigns Bis. Mais pour jouer la dure à cuir, Liv. Il faut être une dur à cuir. Et toi tout ce que tu es, c’est une p-



"Creatures" retentit dans l'arène et Liv Morgan arrive micro à la main et soupire bruyamment dans le micro ce qui agace le public et la championne de Raw. Livy s'avance vers le ring et reste en dehors de celui-ci.


- Alors comme ça je suis jalouse ? Non même une petite adolescente colérique. D'accord d'accord, je t'écoute dire des conneries tu sais quoi tu débites un nombre incalculable de conneries à la minute c'est incroyable. Enfin bon je vois que tu montres ton palmarès mais pourquoi le montrer ? Le dire même ? Tu sais tu es peut-être championne de Raw mais tu es qu'une petite Women qui pense qu’ici à la E-WWEF tu sera une star alors que non, tu es une simple femme qui est championne mais qui une fois que tu ne le sera plus, tu n'existeras plus.


Liv Morgan monte enfin dans le ring et fait face à Deonna.


- Tu veux que je te montre mon palmarès ?? Je vais le faire : j'ai battu Scarlett 2 fois, Asuka 2 fois et encore mon règne n'est pas fini il commence juste, même lors de mon dernier règne j'ai battu Sonya, Ronda mais ça tout le monde le sait hein. Tu oses dire que je suis capricieuse ou je sais pas quoi. Mais tu l'es aussi avec ton manager Tony tu es même pire que moi tiens.


La foule hue Livy et Puzzarro lève les yeux au ciel.


- Tu dis que j'étais jalouse de Scarlett Bordeaux mais c'est grâce à moi qu'elle a été championne et monté au plus haut de la fédération !!! Liv Morgan transforme des personnes minables en des personnes qui est admirées par le public ou même huées. Tu dis aussi que je veux jouer à la dure mais c'est normal, je suis une dure à cuire je vais te casser la gueule. T’es qu'une sale gosse qui veut que Wade lui donne le titre de l'attention ! Alors que tu ne sers a rien !!! Tu es inférieur à moi ! RESPECTE-MOI !!! Puis...


Liv n’a pas le temps de finir que Deonna la coupe.


- Attend, t’es sérieuse ?


Deonna éclate de rire en regardant Tony puis Liv.


- Tu viens ici, tu m’interromps pour quoi ? Pour venir me prouver que tout ce que j’ai dit est vrai ? Et la seule chose que tu essaies de faire c’est t’attaquer à moi avec des piètres menaces. Liv, franchement, entre championne... Tu vaux mieux que ça, non ?


Deonna s’avance d’un pas vers la championne adverse.


- Enfaite, maintenant que j’y pense, je vais réitérer mes propos. Avec ce que tu as dit là-maintenant, tu m’as fait réfléchir Liv et désormais... Je ne te vois plus comme une adolescente arrogante, agressive et jalouse. Nan maintenant, je te vois comme une pâle copie de Charlotte Flair le mois dernier.


La foule se fait entendre quand le nom de l’ancienne championne est prononcé.


- Tout comme elle, tu viens couiner à mes pieds.. Tu demandes du respect, tu veux prouver quelque chose... Oui, tu veux prouver que tu es Liv Morgan, la catcheuse respectable. Tu veux être dans le Hall Of Fame, tu veux être première du Power Ranking, tu veux l’or et la gloire. Tu veux que tes rêves d’enfants se réalisent et que tout le monde soit là pour le vivre. Mais ici, Liv... Et surtout avec moi... Il n’y a pas de rêves qui tiennent... Ici tu es chez moi, dans mon ring, devant mes caméras. Tu parles à MON manager et MON ami. Et crois-moi, Liv dans ce ring ou même dans celui de Smackdown... Tu es en danger.


Deonna lui lance un regard noir en avançant encore un peu.


Liv se recule en rigolant puis sort du ring tout en gardant le micro en main puis regarde Deonna une fois en dehors du ring.


- J'ai toujours un coup d'avance sur toi Deonna Purrazzo sache le.


Liv s’en va alors en backstage en faisant signe à Deonna de la suivre. La championne échange un regard avec Tony qui lui dit d’y aller et celle-ci fait donc. Deonna quitte alors le ring à toute vitesse et marche rapidement pour tenter de la rattraper. La caméra ne suit étrangement pas Deonna. Une fois celle-ci disparue, on se recentre sur le ring et on voit alors Sammy Guevara qui agresse Tony avec une chaise ! Sammy s’acharne sur lui tandis que la foule hue bruyamment le Spanish God. Il ne s’arrête pas, des arbitres arrivent donc et tentent de l’arrêter mais il refuse et recommence. Deonna Purrazzo accourt alors à nouveau au ring tandis que Sammy le quitte rapidement. La championne prend des nouvelles de son ami alors qu’on revoit Liv Morgan entrain de rire sur l’écran géant.


- On se revoit à SmackDown si tu as envie Purrazzo !!!


Liv part alors que quelques secondes plus tard. Deonna hurle au médecin de venir et lance un regard noir à l’écran géant.



 

IT'S FIGHT NIGHT ! Les lumières se coupent... La musique de Sheamus commence et au bon moment... Une grande lumière blanche éclaire Sheamus qui crie :


- FELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


On remarque Gable devant Sheamus quasiment à genoux mais il se redresse rapidement pour marcher vers le ring et Sheamus le suit ! Gable entre dans le ring pour faire sa pose, de même pour le Celtic Warrior qui lui monte sur la 2ème corde pour crier :


- FELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !



Avant de descendre du coin, tapant dans la main de Gable et attendant leurs adversaires de ce soir, tout en discutant sur qui va commencer le match.


La musique des ReDragon retentit dans l'arène sous les acclamations des fans. Ils arrivent en haut de la rampe d'entrée, fièrement. Roderick Strong et Bobby Fish dévalent la rampe, tapant dans les mains des fans. Ils regardent les Brawling Brutes, jusqu'à monter sur le ring, et commencent à monter en tension. Ils se mettent dans leur coin, et Bobby Fish prend les devants en débutant le match.


Main-event : Tag Team Match :

Brawling Brutes Vs ReDragon



Et le match commence ! Chad Gable et Bobby Fish commencent le match. Les deux hommes s'approchent et entrent dans une prise de contact. Gable parvient à se glisser derrière son adversaire durant celle-ci, et à l'emmener au sol, avant de commencer une prise de lutte. Il finit par se relever, et par se moquer de Bobby, ne le prenant clairement pas au sérieux. En entendant Roderick encourager son partenaire, Chad se tourne vers lui, et lui crie son Shush habituel. Il se retourne, mais se prend alors un Kick dans les côtes de la part de Fish qui a eu le temps de se relever ! Fish en enchaîne plusieurs, avant de lui en mettre un dans le ventre, et de l'attraper pour une Snap Suplex. Il le relève ensuite et le soulève encore, puis lui porte un Falcon Arrow ! Il tente un tombé : 1... 2... Chad se dégage juste après 2 ! Bobby relève Gable, et l'emmène vers son coin pour faire le tag à Strong. Roderick entre dans le ring, et les deux hommes tentent une Double Suplex plutôt classique, mais Gable parvient à se débattre lorsqu'il est en l'air, et retombe en portant un Double DDT sur les deux hommes ! Gable se relève, et attrape Strong qui se relève déjà pour lui porter une German Suplex, avant d'aller vers Sheamus, et de passer le tag.


L'irlandais entre dans le ring, et attrape Strong, puis lui met des violents coups d'avant-bras au visage, avant de l'envoyer dans le coin. Sheamus court pour tenter une Clothesline, mais Strong l'esquive, et lui met plusieurs coups de pieds tant qu'il est dans le coin. Il prend ensuite de l'élan à son tour, et tente un High Knee au visage de Sheamus, mais l'irlandais l'attrape à la volée, et le jette par-dessus la troisième corde, sur l'apron. Sheamus lui met un violent coup d'avant-bras au visage pour le sonner, puis il le met dos aux cordes, et commence à enchaîner les coups sur son torse. Il les enchaîne encore et encore, avant de balancer Roderick dans le ring. Sheamus attend ensuite qu'il se relève, et court vers lui pour tenter le Brogue Kick, mais Strong l'esquive au dernier moment ! Sheamus se retourne et court vers Strong, mais ce dernier lui porte un Backbreaker à la volée ! Strong se relève et relève son adversaire, puis lui porte un second Backbreaker ! Strong harangue la foule, avant de relever Sheamus encore une fois, et de tenter le End of Heartache, mais Sheamus le soulève, et lui porte un Irish Curse Backbreaker ! Il tente le tombé : 1... 2... Strong se dégage !


Sheamus se relève, et traîne Roderick vers le coin, où il fait le tag à Gable. Chad monte sur la troisième corde directement, et parvient à porter son Moonsault ! Il tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Roderick encore une fois ! Gable se relève, et traîne Strong au centre du ring, avant de tenter de porter son Ankle Lock, mais ce dernier en profite pour tenter un Roll-Up : 1... 2... Chad se dégage ! Les deux hommes se relèvent, et Chad envoie une droite à Strong qui parvient à l'encaisser. Roderick répond avec une suite de coup d'avant-bras, puis il soulève Chad, et lui porte le Gut Check ! Cependant, il ne tente pas de tombé. Roderick et Chad commencent tout deux à ramper, Strong se rapproche de son partenaire, et... fait le tag ! Fish rentre dans le ring, et plonge sur Chad pour l'empêcher de faire le tag. Il le relève, et lui porte plusieurs Kicks dans les côtes, avant de lui mettre un Roundhouse Kick en pleine tête ! Il se recule dans le coin, et attend que Chad se relève, puis il court et lui porte le Sleeping with the Fishes ! Il tente le tombé : 1... 2... Gable se dégage ! Bobby se relève, et attrape la jambe de Gable, puis il porte son finisher : le Fish Hook Deluxe Edition ! Gable est coincé dans la prise qui vient tordre sa jambe violemment ! Il se débat, mais à ce moment, Sheamus entre dans le ring, et met un violent Kick au visage de Bobby, cassant la prise. Il piétine Fish plusieurs fois, puis il traine Gable dans son coin, et prend le tag ! Il se met dans le coin, et attend ensuite que Fish se relève.


Sheamus s’élance pour le Brogue Kick… Que Fish esquive et cela fini sur l’arbitre ! L’arbitre est au sol ! REF BUMP ! Sheamus regarde l’arbitre alors que Fish tire par le bras Sheamus mais ce dernier l’attrape sur ses épaules pour le White Noise ! Il ne tente même pas le tomber car l’arbitre est toujours au sol et hurle à Gable d’entrer dans le ring, chose qu’il fait, alors que Strong est toujours au sol à l’extérieur. Sheamus & Gable tentent de réveiller l’arbitre mais….


- BRAAAAAAAAAAAAAAAAAUN !


La musique de Braun Strowman retentit ! Le public pop alors que Sheamus & Gable font les gros yeux ! Tout comme Strong qui remonte dans le ring pour voir l’état de son coéquipier et Braun débarque, en furie, visage fermé, regardant droit devant lui ! Il monte sur l’apron avant d’entrer dans le ring alors que sa musique s’arrête ! Braun fixe Sheamus alors que Gable se met sur l’apron comme l’ordonne Sheamus alors que Strowman attrape par la gorge Sheamus qui essaye de se défendre et le public qui encourage Braun ! Ce dernier ne lâche pas… Avant de sourire, de lâcher Sheamus qui recule dans le coin et… BIG BOOT SUR STRONG ! Le public ne comprend pas ! Alors que Sheamus et Gable rigolent, même ce dernier fait son fameux :


- OH THANK YOU !


Braun relève Strong et lui porte un CHOKESLAM ! Il relève ensuite Fish, qu’il regarde droit dans les yeux, le met sur son épaule et RUNNING POWERSLAM ! Fish est K.O alors que Braun tire l’arbitre et lui hurle dessus pour le réveiller avant de sortir du ring alors que Sheamus se couche sur Fish et l’arbitre, avec la force qu’il reste, fait le compte ! 1…2…3 ! Victoire des Brawling Brutes !


Vainqueurs : Brawling Brutes par tombé.



Sheamus se relève et Gable vient féliciter son partenaire alors que Braun entre dans le ring à nouveau fixant Sheamus & Gable, puis se met entre les 2 hommes. Ils lèvent ensuite leur bras sous les huées ! Sheamus lui tape sur le torse et les Brawling Brutes sont désormais… Des monstres ! Le show se conclut sur ces images.



 

33 vues0 commentaire

Opmerkingen


bottom of page