top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #124 09/11/2022

Washington D.C.

Ce Go Home Show vers les Survivor Series s’ouvre avec les commentateurs qui nous accueillent sous les applaudissements du public de Washington. On nous annonce le programme de la soirée avec Cody Rhodes qui affrontera Sami Zayn lors du main-event de ce Raw ! Cora Jade & Abadon feront leur premier match en équipe ce soir. Enfin, Kevin Owens & Cesaro s’affronteront pour ouvrir ce show.


Mais avant cela, la musique de Finn Balor retentit dans l’aréna sous une énorme ovation de la part du public de Washington D.C ! Le E-WWEF Champion, arrive sur le stage, seul, et porte un maillot aux couleurs des Wizards de Washington ! La foule reconnaît et elle l’acclame ! L’irlandais sourit et avance sur la rampe en tapant dans la main de quelques fans avant de grimper les escaliers. Il entre sur le ring et grimpe sur la troisième corde avant de prendre la pose, puis il lève son titre en l’air. Il demande un micro et tandis que la foule commence à se calmer, il prend enfin la parole.


- Eh ben ! Décidément ! Ça fait toujours autant de bruit quand on arrive dans la capitale !


La foule pop, puis l’E-WWEF Champion fait les cent pas avant de continuer.


- Il s’en est passé des choses à SmackDown…


La foule se met à chanter : « RAW ! RAW ! RAW ! »


- Je suis d’accord avec vous. Mais je me dois de remettre des choses aux clairs dès ce soir. Malheureusement, sans le vouloir, j’ai été un poids mort pendant le match entre Bobby Lashley et AJ Styles. J’ai sûrement coûté le titre à mon ami, et je vous ai privé d’un match entre lui et moi aux Survivors Series… D’ailleurs, AJ, tu veux savoir quelque chose ? Je suis désolé. Oui, je suis sincère. Je comprends ta frustration à la fin de ce combat, et je comprends donc ton geste. Alors, encore une fois, j’espère que tu me pardonneras.


Il marque un temps de pause avant de reprendre la parole.


- J’espère que tu me pardonneras d’avoir été capable de battre Bobby Lashley contrairement à toi ! J’espère que tu me pardonneras quand RAW aura vaincu SmackDown aux Survivors Series ! … Malgré tout ça, tu restes mon ami, et tu peux toujours compter sur moi. Et j’espère qu’un jour, toi et moi, on se rencontrera pour de bon pour offrir à ce public nos meilleurs prestations !


La foule pop encore une fois et scande « BULLET CLUB ! BULLET CLUB ! ». Le champion fait mine d’ignorer et reprend la parole.


- Je ne suis pas ici ce soir dans le but principal de m’excuser à mon ami. Ce dimanche, comme vous le savez, il y aura les Survivors Séries, et je me dois de vaincre Bobby Lashley pour montrer à quel point je suis un meilleur champion que lui. Combien de fois tu as reculé devant moi, Bobby ? Ce sont des choses que tu ne faisais pas devant Riddle, ni devant Adam Cole, ni devant d’autres personnes que tu as pu vaincre. Ton égo surdimensionné va prendre un gros coup lorsque ce mec de 40 kilos de moins que toi va te battre devant tout ton roster qui sera derrière l’écran ! Tu as, autour des hanches… ma création ! Et moi, j’ai quelque chose que tu n’as jamais eu, pourtant, tu as su toi, jongler entre les rosters… Tu te fais seulement découvrir maintenant, après avoir enchaîné les défaites avec ton ancien co-equipier, Austin Theory. Je me demande lequel de vous deux est le plus méritant, finalement… Ce n’est sans doute pas celui qui fuit ses responsabilités et qui se cache derrière son manager incompétent… Non… non…


- L.A KNIGHT !


La musique du gérant de la Knight Model Management se fait entendre. Ce dernier, micro en main, sous les huées, alors que Balor lève les yeux, avec un sourire, se doutant de son arrivé alors que Knight prend la parole, tout en marchant vers le ring :


- Non, non, non… Déjà Finn, je ne suis pas un manager mais un Agent !


Knight entre dans le ring :


- La différence est qu’un Manager promet des choses et ne donne jamais rien en retour, tout comme MVP alors que moi, L.A Knight, gérant de la plus grande agence que cette compagnie ait connu, promet des choses et les donne ! Deuxièmement… Bobby Lashley ne recule jamais devant personne ! Il ne veut juste pas te blesser pour que tu ne sois pas apte à combattre et la semaine dernière, tu as fait perdre ton ami et tu t’en ait pris à Lashley. Et alors que tu étais au sol, Bobby n’a pas voulu continuer à s’en prendre à toi juste pour préserver l’affiche mais si tu préfères…


Knight sourit et tend sa main vers l’entrée :


- Il va te le dire en face !


Et au tour de la musique du ALL MIGHTY WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION de résonner dans l’arène, sous les huées ! Avec un joli costume rouge et la ceinture autour de la taille, le champion se pose sur le stage d’entrée pour faire sa pose et les pyros qui partent comme d’habitude dans son dos ! Lashley avance ensuite vers le ring avant d’entrer dans celui-ci, se mettant face à Balor avant de récupérer le micro de Knight pour prendre la parole :


- Tu voulais faire croire que j’avais peur de toi alors que je me tiens face à toi ! Tu voulais faire croire que tu avais l’avantage psychologique alors qu’à Smackdown, c’est toi qui t’en ait pris à nous et surtout à moi !


Lashley regarde le public qui chante :


- FINN ! FINN ! FINN !


- Et regarde ces idiots qui chante ton nom, juste car tu es dans ton show et que tu as voulu faire le grand mais regarde celui qui avant toi a voulu faire le grand, on ne le voit plus !


Le public hue Bobby mais ce dernier commence à rire :


- Mais tu veux parler de mon passé, très bien ! J’ai été champion Tag avec Austin Theory… Et aujourd’hui, qui est champion ? Moi ! Qui est fait le plus parler de lui ? Moi ! Je respecte Austin plus que toi, sache le… Mais j’ai toujours été meilleur que lui et voilà pourquoi je possède ta ‘‘création’’ comme tu aimes le dire ! Ton ‘‘titre’’ qui aujourd’hui est le plus gros titre de la compagnie, pas grâce à AJ Styles, Buddy Murphy, Shinsuke Nakamura, Otis, John Morrison, Bobby Roode ou même Adam Cole mais bien grâce à moi !


Lashley retire son titre de sa taille et le donne à L.A Knight pour qu’il le montre au public, tout en le mettant en valeur :


- Je ne me cache jamais derrière des gens, tout le contraire de toi car quand je suis venu ici pour te faire face, Ricochet a le plus de couilles pour oser me lancer un défi ! Alors non, je ne recule devant personne et certainement pas devant toi car comme Riddle, tu finiras au sol ou même pire !


Lashley abaisse son micro mais Balor reprend la parole, confiant :


- Bobby… Je suis très bien accueilli dans mon show, en effet, et je peux t’assurer qu’à SmackDown, ils m’accueillent encore mieux que toi ! Au contraire, là-bas, tu es hué encore plus qu’ici ! Qui a dominé SmackDown plus que n’importe qui ? Quand tu entends SmackDown, automatiquement, les gens pensent à Finn Balor. Tu n’es qu’une simple version wish de ce que j’étais là-bas ! En effet, Ricochet a eu les couilles de te défier… Et je le félicite ! Très belle prestation… Mais il y a une chose que ni lui, ni Riddle n’a fait, et que je vais faire : À Survivors Series, je vais te battre. Je vais te remettre en question, et malgré tous les différends que j’ai pu avoir avec, lorsque Riddle reviendra… Je lui aurai facilité la tâche pour qu’il obtienne ce qu’il mérite… C’est lui que j’aurai du avoir en face de moi, dimanche !


La foule pop et scande « WE WANT RIDDLE ! WE WANT RIDDLE ! » alors que l’irlandais reprend.


- Tu penses pouvoir m’impressionner ? J’en ai rien à faire de la différence physique qu’il y a entre nous. J’ai un combat à remporter dès dimanche et ce n’est plus une simple guerre de roster, Bobby. Ça en devient une guerre psychologique que je vais remporter à merveille. Sache une chose, ici, à Raw, je suis chez moi. A Smackdown, je suis dans mon dans mon jardin… Et aux Survivors Séries… Je serai dans ta tête…


Bobby s'approche de Balor, quasiment nez contre nez :


- Je ne vais pas te faire de mal aujourd'hui, je préfère attendre mais à Survivor Series, je te promets une chose... Je vais te briser tous les os de ton corps... Je vais te faire souffrir comme jamais... Je vais te faire taper, t'humilier devant le public mais pas seulement pendant le match mais même après le match car à Survivor Series, ça sera la dernière fois que tu catcheras de ta vie, tout comme Matt Riddle... A Survivor Series, Finn Balor aura tellement subi qu'il prendra sa retraire, rentrera chez lui et même sa femme, Becky Lynch, ne voudra même pas de lui....


Le public pop au nom de Becky :


- Et ton enfant ne t'appellera plus Papa... Mais il t'appellera "La sal*** de Lashley" en retour !


Lashley lâche le micro sur un gros "OOOOOOH" alors que Balor lâche le micro, pose son titre au sol, balance le micro... Retire le t-shirt prêt à se battre alors que la foule est chaude ! Lashley le regarde... Retire les lunettes de soleil, balance la veste également, retire la chemise ! Balor lui fait signe de venir... Knight sort du ring alors que Lashley est prêt à y aller... Avant de sortir du ring, sous les huées, alors que Balor s'approche des cordes et hurle sur Bobby :


- Viens te battre, sale faible ! VIENS !


Bobby le regarde, récupère son titre qu'il lève le plus haut possible avant de le poser sur son épaule et taper plusieurs fois, avec son doigt, sur sa tête avant de dire :


- Je suis dans ta tête Finn !


Et sa musique repart alors que Finn ne le lâche pas du regard alors que Bobby remonte la rampe d'entrée.



 

De retour, nous nous trouvons dans les vestiaires en compagnie de Samoa Joe & Orange Cassidy, tous 2 assis. Pete Dunne est également dans la pièce mais il fait les 100 pas. Pete parle à voix haute :


- Ces enf****s de Smackdown savaient très bien ce qu’ils faisaient. Ils ont préparé leur coup de sorte à essayer d’éliminer Lesnar pour qu’il soit Out pour le jour J. Et c’est comme ça qu’ils veulent gagner ? En étant en supériorité numérique ?


De rage, Pete saisit une lampe à proximité avant de la jeter contre un mur. Cassidy se lève pour tenter de le raisonner :


- Relax mec, tout va bien se passer. Brock sera bien présent pour le match de ce dimanche. Et s’ils ont réagi comme ça, c’est qu’ils ne sont pas aussi confiants qu’ils en ont l’air.


Joe, qui était resté assis, répond :


- Je les comprends, regarde notre équipe composée de multiples anciens champions du monde et regarde-la-leur.


Cassidy poursuit :


- Exactement : un petit fou colérique qui saute dans tous les sens et qui leur sert de capitaine, un canadien prêt à les trahir à tout moment, un écossais qui se fait dresser par toutes les personnes qu’il croise, le mannequin officiel de Schwarzkopf qui retourne sa veste du jour au lendemain et enfin le petit prodige mexicain qui va se faire balayer en 2 minutes.


Orange est hilare et continue :


- Nan mais sans déconner, même Regal a voulu arrêter ce fiasco avant qu’il ne soit humilié plus longtemps…


Mais Orange n’a pas le temps de poursuivre que 3 tocs se font entendre à la porte, qui était ouverte. C'est Dominik !


- Hé les mecs, si vous avez des choses à dire, faites-le comme des hommes et dites-le en face.


Il entre dans la pièce et vient se mettre face à Orange.


- Tu fais le beau et le fier mais tu vois, autant on dit que mon nom fait tache dans l'équipe de SmackDown, autant en ce qui te concerne on dit que tu n'as pas ta place dans celle de RAW. Et tu le sais tout autant que moi. Alors dimanche on sera adversaires, c'est sûr. Mais tu vois moi je ne suis pas de ces gens qui s'arrêtent de prouver leur mérite une fois qu'ils ont acquis la chose. Donc je n'attendrai pas dimanche pour faire taire ceux qui parlent dans mon dos. J'suis pas sûr que tu vois où je veux en venir alors je vais être plus clair. Ce soir, toi, contre moi, ici a RAW. A défaut de parler en face, ait au moins les c*uilles de venir régler ça dans le ring.


Dommy ne laisse pas le temps de répondre à Cassidy, et quitte la pièce. La caméra se coupe sur cette image.



 

De retour, la musique des Revengers retentit et Kevin Owens fait son entrée sous une belle pop. Il fait son entrée tout en descendant la rampe et en tapant dans les mains des fans avant de monter dans le ring et de se placer dans un coin pour attendre son adversaire.


La musique des Game Changers résonne dans l'arène et Cesaro fait son apparition sous les huées de la foule, il descend la rampe puis entre dans le ring et fais sa pose habituelle. Les 2 superstars sont sur le ring mais le match commence par un trashtalk de la part de Cesaro :


- Aux Survivor Series on va vous laminer !


Le Canadian lui répond :


- Dans tes rêves !


Puis il lève les bras :


- Mais regarde les fans, qui les fait vibrer chaque semaine ?


En se retournant sous un superbe pop. Mais à ce moment-là, le suisse profite que Kevin ait le dos tourné et l’attaque en le poussant ! La tête de Kevin tape violement contre le coin. Owens surpris est accroupi au niveau du coin et l'arbitre sonne la cloche.


Match 1 : Singles Match :

Kevin Owens Vs Cesaro


Cesaro ne perd pas de temps et fonce sur Owens avec son Running European Uppercut et repart aussi vite d'où il vient pour en enchainer avec un 2ème et un 3ème ! Il relève le canadian et le place au milieu du ring en se projetant dans les cordes et place son Big Boot ! Il tente le tombé : 1.. Mais dégagement de Kevin, c'était décidément trop tôt. Il relève Owens et prend son élan pour remettre une Big Boot mais non ! Grosse Lariat d’Owens, Cesaro est au sol et Kevin le relève avant de lui asséner 3 German Suplex en réponse aux 3 Uppercut qu'il a pris plus tôt. Il s élancé dans les cordes pour son Running Senton ! La foule est en délire mais qui voilà ? Johnny Gargano fait son entrée pour aller s’assoir à la table de commentateurs.


Cela déstabilise bien-sûr KO qui se retourne pour aller le voir et s’appuyant contre les cordes pour le défier du regard mais il n’a pas vu Cesaro qui fonce sur lui mais le suisse se mange un Superkick venu de nulle part et Owens continue de fixer Gargano. Owens monte sur la 3eme corde pour faire son Frog Splash mais il perd beaucoup de temps car il se focalise trop sur Johnny.


Owens s’élance mais se fait accueillir par les genoux de Cesaro. Owens se tord de douleur au milieu du ring, Cesaro en profite pour tenter de faire abandonner son adversaire et place son Sharpshooter, KO se tord de douleur mais à ce moment, Jeff Hardy fait son entrée ! Cesaro casse sa prise, Jeff ne s'occupe pas de Cesaro et vient se placer de l'autre côté de la table des commentateurs, faisant signe à Johnny qu'il est là pour le surveiller. Cesaro va maintenant donner des coups de pied pour affaiblir encore plus les jambes d’Owens et enchaine avec son Swing ! Owens est entrain de tourner comme un poulet dans une grillade.


Cesaro le relâche puis vient tenter le tombé qui n'obtient qu'un compte de 1... Cesaro est frustré mais garde la tête froide, il regarde son adversaire puis se met sur lui en position de Mount et enchaîne quelques coups d'avant-bras dans la mâchoire du Canadien. De son côté, Johnny Wrestling sourit et nargue Jeff, il le trashtalk puis les deux se lèvent et entament un face off. Cesaro regarde et est distrait par l'action, il se retourne et Superkick d'Owens qui sourit à Gargano et vient descendre du ring pour le confronter à deux, montrant leur supériorité numérique à l'instant.


Owens ne perd pas trop de temps alors que Gargano va dans le coin de son partenaire et Hardy fait de même. Sur le ring, Owens a l'avantage et vient frapper le torse de Cesaro, laissant appuyer son pied sur la cage thoracique du Suisse pour l'étouffer, il le balance ensuite dans le coin et prend de l'élan pour une Corner Clothesline mais c'est contré ! Cesaro passe sous le bras d'Owens qui se prend le coin dans le visage et recule, Back Suplex ! Cesaro reprend le dessus alors que la foule hue chacun de ses mouvements, il prend de l'élan et Leg Drop sur le Canadien ! Cesaro vient narguer Jeff qui monte sur le rebord du ring et trashtalk, Owens va dans le coin pour récupérer mais Gargano, dans le dos de l'arbitre monte sur l'apron et lui envoie des coups de pieds entre les cordes puis redescend alors que Jeff crie au scandale. Cesaro se met à rire et l'arbitre calme le jeu, le Suisse attrape Owens, toujours dans le coin et le place sur la troisième corde. Cesaro monte et Owens le frappe, les deux échangent des coups en équilibre mais Cesaro vient lui placer un Headbutt puissant qui étourdi son adversaire ainsi que lui-même, il se met tout de même en place et Superplex ! Les deux athlètes s'écrasent sur le ring et ont l'air d'être KO. Gargano et Hardy, eux, encouragent leurs partenaires respectifs.



Cesaro se relève grâce aux cordes, Owens est dans le coin opposé...Cesaro court et European Uppercut, il l'envoie dans le coin opposé et recommence. Le Canadien se retrouve à terre et est tiré à l'extérieur par son partenaire, Cesaro le voit faire et prend de l'élan...Suicide Dive sur Hardy qui prend le choc !! Owens en profite et vient attaquer Cesaro, l'envoyant dans les barricades puis dans les escaliers. Gargano fait le tour et vient à sa rencontre puis le trashtalk, Owens se concentre sur lui et se rapproche dangereusement de celui-ci mais Johnny recule en souriant. L'arbitre commence le décompte des athlètes à l'extérieur et Owens attrape Cesaro puis le remet à l'intérieur du ring et remonte également dedans.


Cesaro est à terre, Owens debout, l'attend pour essayer de lui porter son Stunner mais Johnny monte sur l'apron et le distrait ! Owens essaye de frapper Gargano qui esquive mais Forearm Smash de Jeff qui revient. L'arbitre regarde Johnny et Jeff et les renvoient aux vestiaires ! Cesaro se déconcentre et regarde la scène alors qu'Owens attend derrière lui… STUNNER ! STUNNER ! STUNNER ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Kevin Owens !!!


Vainqueur : Kevin Owens par tombé.



Kevin est rejoint par Jeff qui vient célébrer avec lui alors que Cesaro les regarde. Les deux font le signe "2-0" à Cesaro, les Revengers prennent un sérieux avantage psychologique avant les Survivor Series.



 

Un enregistrement daté de quelques heures avant le show, à l'arrivée du staff et des officiels à l'arène plus précisément. On voit une certaine agitation se faire, suivi par un important mouvement de foule alors que le rideau de fer fermant le parking privé du parking vient d'être levé. Un regroupement se fait alors que les néons s'allument peu à peu. On voit alors Wade Barrett, GM de Raw qui arrive et qui tente de se faire un chemin jusqu'à ce qui provoque autant d'agitation. Il finit par s'en approcher, et voit les regards intrigués et horrifiés des gens autour de lui. Il continue de progresser pour enfin voir ce qu'il se passe. Il lève les yeux et reste complétement figé…

Alors que le bâtiment était portant fermé, ils découvrent devant eux Parker Boudreaux... Mais dans un mauvais état qui fait véritablement peur à voir. Le Champion des États-Unis est inconscient, accroché avec des chaines très serrées à une croix de Saint André, la tête baissée. Des marques de luttes, des contusions et coupures parsèment son corps et même son crâne. Une coupure au front semble d'ailleurs saigner plus profondément… Et le sang semble également avoir servi à écrire la note accrochée sur Parker, agrafée à même son torse. Il y est écrit :


"Pour une fois, cela n'a rien de personnel mon cher Parker. Voyez, notre petite rencontre qui approche n'est même pas dans Ses desseins. Alors pour une fois, je me suis dit que je pouvais me permettre de te rendre une petite visite. On me dit que je vais devoir t'affronter, et cela n'interfère pas avec Sa Volonté, alors je suis un peu en congé. Et donc ... Autant s'amuser jusqu'au bout, non ? J'y tiens. Après tout, cela peut tout à fait devenir Wednesday Night RAWan, vous ne pensez pas ? Lors de ces Survivor Series, ça sera l'occasion rêvée. Après tout, notre combat ne sera là que pour me divertir. Car soyons sérieux un instant, tu n'es pas ce que l'on peut appeler quelqu'un d'important. Obligé d'attaquer masqué pour prendre un peu de lumière... Mais avec un cruel manque de créativité dans ces agressions. Et ce masque, parlons-en ! Un manque total de gout ! Mais je devrais peut-être me sentir honoré par cet hommage que tu me rends, Parker. Tu as encore beaucoup trop à apprendre. Cependant, je vais signer, c'est un cadeau !

- Signé Erick Rowan - "


À la lecture de cette lettre, on pourrait presque entendre le rire sadique et provocateur de Rowan ponctuer ces phrases. Wade, qui découvre et lit cela, semble perdu dans ses pensées lorsqu'une voix le ramène à la réalité :


- Ça, ça va beaucoup trop loin, Wade !


Le GM de RAW se retourne et voit William Regal, qui a été prévenu, qui arrive. Le GM de Smackdown poursuit :


- Mon Champion des États-Unis se fait agresser par un fou qui appartient à ton roster et qui plus est est ton champion... À ce degré là, ça n'est pas normal !


- Je ne suis en rien responsable des agissements d'Erick, tu sais. Les membres du roster de RAW sont libres de penser et d'agir.


- Oh, ne t'en fais pas ! Je vais bien faire en sorte que Parker soit libre de se venger.


- C'est ça ! On réglera ça en se voyant aux Series.


Puis il s'adresse au staff médical.


- Bon, décrochez-le, nettoyez un peu ce sang et envoyez-le à l'infirmerie.


L'équipe médicale s'exécute. L'un d'eux retire avec précaution la note du torse du Champion US, qui grimace, semblant revenir peu à peu à lui. Sous la note se trouve une dernière blague provocatrice de Rowan. En lettres de sang, il est écrit :


" H E L L O "


L'infirmier prend de quoi nettoyer ça. Il passe un coup pour effacer les lettres... Mais horreur ! Elles sont taillées à même la peau et juste une lettre s'efface. Un autre mot se lit alors :


" H E L L "


Parker Boudreaux se fait alors relever par les médecins, mais ce dernier réagit brusquement et il pousse violemment l’un des médecins au sol et il hurle :


- Ramenez-le-moi ! Ramenez-le-moi cette pe -.


Parker est debout. Sa coupure au front se remet à saigner. Il avance d’un pas déterminé dans la foule présente, et il voit Wade Barrett présent, non loin de son GM William Regal. Il s’approche alors de Barrett, et il le plaque au sol en lui hurlant :


- FILS DE PE ! JE VAIS TE TUER !! C'EST TOI QUI LUI À FAIT FAIRE ÇA !!


Regal et les gens présents parviennent tout de même à les séparer tandis que Parker est amené à l’écart. La sécurité l’amène un peu plus loin tandis que Wade se remet sur pied. Parker est toujours fou de rage et il hurle :


- ROWAN… ÉCOUTE MOI SALE ENC*LÉ ! JE SAIS QUE TU ES LÀ ! T’AS VOULU ME LA FAIRE À L’ENVERS ? JE VAIS PAS TE LÂCHER MÊME APRÈS LES SERIES ! T’AS OUVERT LA BOÎTE DE PANDORE !


Boudreaux est désormais un peu plus loin, escorté par deux agents de sécurité, tandis que les officiels et le staff commence à quitter le parking. Boudreaux met soudainement une droite à l’un des deux agents puis il attrape l’autre et l'envoie violemment contre une voiture. Puis il aperçoit Wade Barrett qui commençait à quitter le parking en direction des coulisses et de la Gorilla Position pour préparer le show. Il court à toute vitesse vers lui et le tire par l'épaule, l'obligeant à lui faire face. L'air mauvais, énervé, il le repousse violemment contre le mur. Décontenancé, Wade Barrett ne sait pas comment réagir. Boudreaux sert alors les poings. Il en lève un, prêt à porter un coup au GM de RAW. Regal décide finalement d’intervenir avant qu'il ne soit trop tard et s'interpose entre Parker Boudreaux et Barrett. Wade se redresse, remet son col de chemise en place, d'un air calme, et un peu glacial, tandis que Regal gronde Parker en hurlant :


- Parker ! Parker ! Écoute-moi ! Regarde-moi !


Ce dernier lui tient la tête. Alors William Regal reprend d'un ton calme et autoritaire :


- Le soucis c’est pas lui ! S'il l'est, je suis autant responsable pour ne pas t'avoir défendu. Mais non, il n'est pas ta cible. C’est Rowan que tu dois détruire. Je ne veux pas que tu te mettes dans une mauvaise situation, garde cette haine au fond de toi et laisse-la exploser contre ce sale type, ok ?


Parker fixe le sol en entendant ces mots et finit par hocher la tête. Le GM conclue :


- Bon va à l’infirmerie. Tu pisses toujours le sang au front.



 

La lumière de l'arène s'éteint et seulement l'écran géant s'allume, on y voit une chaise vide, puis d'un coup on entend des bruits de talons et on y voit Liv Morgan. Celle-ci sourit et s'assoie sur la chaise puis sourit et prend la parole :


- Bon je vais pas passer par quatre chemins, je suis ici et pas dans la salle car j'avais juste pas envie de voir vos sales gueules de merde puis vous m’auriez rappelé la défaite à SmackDown ce que je n'ai pas envie d'entendre de vos bouches minable ! Bon on s'en fout de cette défaite hein, je suis venue car je suis une championne et je dois absolument montrer que je suis présente même dans le show ou leur championne est minable et pathétique car oui, votre catin de Deonna Purrazzo est minable, je l'ai vu dans le match elle avait peur de moi !


Les huées dans le public se font entendre mais Livy reprend sans s'en occuper.


- Vous savez quoi j'aurais préféré Charlotte Flair comme adversaire sur ce PPV qui pour moi ne sert à rien sauf montrer les égos de leur roster ! Alors que l'on sait très bien que une fois cet événement passé, on en aura plus rien à foutre de l'autre roster, on préférera notre petit personne que sa soi-disant rivale alors vous savez quoi ! Je m'en fous de perdre dans ce stupide PPV face à une salope de championne qui ose dire que " Oui mais Liv c'est une pâle copie de Charlotte" Ah bon ? Sache un truc Deonna, Charlotte je ne l'ai presque jamais affronté puis tu dis ça mais qui te dis qu'on est pareil hein ? Comment tu peux en être sûr ? Tu sais quoi aussi, tu ressembles à la Liv que j'étais quand je suis arrivé ici à la E-WWEF, celle qui montrait un gros caractère mais qui était plus que faible car c'est ce que tu es, faible et tu sais pourquoi je le sais ? Car j'ai l'impression de me voir avant, alors oui j'ai pas gagner le titre que tu as sur les hanches mais je m'en fous si tu savais comment j'en ai rien à foutre. J'ai mon titre que je défends super bien et j'ai peut-être un ego surdimensionné mais tu sais c'est ce qui fait ma force maintenant. Alors que toi tu te pavanes car madame a eu le titre en moins d'un an je crois enfin je ne sais pas et je m'en fous totalement.


Liv regarde sa ceinture puis regarde ensuite la caméra.


- Maintenant on se retrouve soit à SmackDown si tu veux venir, soit au PPV j'ai plus rien à dire.


Livy se lève de sa chaise et part.



 

Drew Gulak déjà dans le ring… La musique de Dolph Ziggler retentit sous les huées ! Mais sa musique se met à rembobiner pour n’avoir plus aucune musique et ce dernier arrive, marchant lentement vers le ring. Il ignore le public qui le hue avant d’entrer dans le ring, se mettre sur l’apron et fixer le public avant d’entrer dans le ring, retirer sa veste lentement pour montrer ses abdos avant de se poser dans le coin.


Match 2 : Singles Match :

Dolph Ziggler Vs Drew Gulak


La cloche sonne ! Dolph s’approche, tout comme Gulak qui passe vite dans le dos pour l’attraper au niveau de la ceinture mais Dolph avance vers le coin, attrapant les cordes pour faire casser la prise et l’arbitre compte mais Gulak, en bon élève, lâche… Et se prend un coup de coude dans le visage de la part de Ziggler qui met Drew dans le coin ! Il s’acharne de coup de pied dans l’abdomen sous le compte de l’arbitre ! 1,2,3,4 et quasiment à 5 mais Dolph s’arrête, sous les huées, alors qu’il a un grand sourire mais que Drew tousse comme jamais. Dolph commence à parler :


- Alors, Drew ? Toujours dans la même position ? Celle du looser !


Dolph redresse Gulak mais ce dernier ne se laisse pas faire ! For-Arm dans la tête de Dolph qui recule ! Une seconde et suivi d’un atémi qui claque fort sur le torse de Dolph avant que Gulak ne lui attrape le bras pour l’envoyer dans les cordes ! Dolph est projeté dans les cordes et revient vers Gulak qui tente une Lariat mais Ziggler passe en dessous ! Gulak se retourne… Dropkick de Dolph ! Gulak est au sol et Ziggler tente le tombé : 1… Mais Gulak se dégage mais collier arrière de Dolph ! Drew est pris dans la prise alors que Dolph regarde la caméra :


- Abandonne Drew ! Tu vois que personne en a que faire de toi ! Il ne réagisse que parce que je suis là ! Alors maintenant, essaye de te relever mais le public n’en aura que faire !


Drew n’écoute pas Dolph et tente de se relever… Le public fait un peu de bruit, chose qui suffit pour Gulak qui commence à se redresser alors que Dolph maintient la prise ! Gulak donne des coups dans le ventre de Dolph pour le faire lâcher, chose qui fonctionne ! Gulak recule dans le coin, reprenant son souffle alors que Ziggler tente de le surprendre avec un Stinger Splash mais Gulak esquive et Ziggler tape comme un grand le coin, il titube en reculant et Gulak le soulève pour une violente GERMAN SUPLEX ! Ziggler retombe quasiment sur la nuque ! Drew le retourne pour le mettre sur le dos et tenter le tombé ! 1…2 Mais Ziggler se dégage ! Gulak tape sur le sol et se dirige vers le coin, hurlant à Dolph de se relever ! Chose qu’il fait mais lentement, ne sachant quasiment pas où il est… Drew fonce pour une Lariat…. SUPERKICK DE DOLPH ! Gulak s’écroule au sol et Ziggler s’effondre sur lui ! 1…2…3 ! Victoire de Dolph Ziggler !


Vainqueur : Dolph Ziggler par tombé.



Pas de musique pour Dolph qui se relève, encore sonné, ne laissant pas l’arbitre lui lever le bras alors que la musique de Joe Hendry retentit ! Ce dernier arrive avec un grand sourire, tapant dans les mains et entre dans le ring, levant le bras de Dolph, voulant que les fans l’applaudissent mais cela ne fonctionne pas… Dolph & Hendry restent dans le ring avant que…

Quelqu'un ne plaque Dolph au sol et commence à s'acharner sur lui ! La foule pop et on remarque rapidement qu'il s'agit d'Austin Theory. Dolph tente de se protéger comme il peut. C'est alors que Joe Henry réagit et sépare Austin de son nouvel allié. Mais Austin semble fou de rage et repousse Joe avant de s'en prendre à lui et va même l'envoyer à l'extérieur du ring. Austin se retourne et SUPERKICK de la part de Dolph ! Austin tombe KO tandis que Dolph reprend ses esprits. Le public le hue mais Dolph se reconcentre sur son adversaire qui se relève. Ziggler est prêt une nouvelle fois à frapper et repart pour un nouveau Superkick... Mais Austin retient sa jambe ! Il le prend rapidement sur ses épaules pour son ATL mais non ! Dolph parvient à descendre rapidement avant de rouler à l'extérieur du ring pour rejoindre Hendry. Austin ne semble pas décoléré dans le ring mais il s'empare d'un micro avant de s'adresser à son rival :


- Tu penses que c'est en prenant la fuite à chaque fois que ça va changer quelque chose à ta réputation ? Tu passes ta vie à te cacher derrière quelqu'un et tu viens te plaindre derrière que personne ne te prend au sérieux mais je suis fatigué d'entendre ces conneries, on est tous fatigués ! Je n'ai pas envie d'attendre des semaines et des semaines avant qu'on ne te remette à ta place, je n'ai pas le temps pour ça. Alors la semaine prochaine à Raw : Austin Theory Vs Dolph Ziggler sur ce ring !


Austin balance son micro tandis que la foule pop suite à cette annonce, Dolph fixe son adversaire et semble accepter la proposition. La caméra se coupe sur ce face à face.



 

De retour, nous nous retrouvons à la cafétéria de la fédération. Wade se tient debout, bras croisés. A ses côtés, Bayley adopte la même position. Les 2 fixent une table où se trouve les autres membres de l’équipe féminine, à savoir Charlotte Flair, Toni Storm, Simone Johnson & AJ Lee. Wade prend la parole :


- Charlotte Flair avec sa brutalité, Toni Storm avec sa force, AJ Lee et sa technicité, Simone Johnson et sa rapidité et enfin, Bayley avec son expérience et sa sournoiserie. Sur le papier, cette équipe est clairement la plus redoutée et la plus redoutable du divertissement sportif. Mais en réalité, il n’en est rien.


Bayley répète :


- Il n’en est rien.


Wade la regarde tandis que Bayley continue de regarder ses coéquipières. Wade poursuit :


- Je savais que j’allais devoir gérer les égos des hommes mais je ne pensais pas avoir autant de boulot chez les femmes également. Je sais que vous avez tous quelque chose à prouver et que vous voulez vous démarquer mais si tout le monde pouvait ravaler sa fierté et essayer de se la jouer un peu plus sport, ça arrangerait beaucoup de choses.


Bayley insiste une nouvelle fois :


- Beaucoup de choses.


Wade semble agacé mais décide de passer outre et reprend :


- La semaine dernière, Raw a été humilié à 2 reprises que ce soit chez nous ou à l’extérieur. Smackdown va clairement essayer de jouer sur votre manque de communication pour arriver à ses fins mais je sais que vous êtes plus malignes que ça. Vous vous débrouillez comme vous voulez, s’il le faut vous restez enfermées toute la soirée à l’intérieur de cette cafétéria mais je ne veux pas voir d’abandon ou d’affrontement entre vous 5 jusqu’à ce dimanche.


Wade se tourne vers Bayley :


- Et ça vaut pour toi également. Je sais que tu n’es pas 100% blanche dans tout ça alors n’essaie pas de te faire bien voir et répare ton bordel.


Wade quitte ensuite les lieux.

Pendant que Wade quitte la cafétéria visiblement hors de lui, les superstars font mine basse. Toutes têtes baissées, n'échangeant ni mots, ni regards, la cafétéria est privée de sons et de mouvements pendant quelques secondes. AJ Lee vient à se lever, brisant cette pause temporelle et se dirige vers Bayley qui lève les yeux vers elle. Les deux femmes et anciennes rivales se regardent droit dans les yeux pendant quelques instants avant qu'AJ prenne la parole :


- Ecoute Bayley.... Je sais qu’aucune de nous deux n'a envie de faire équipe avec l'autre et c'est la même opinion pour la plupart des femmes présentes ici. Nous ne sommes surement pas faits pour se battre en équipes, fin pas avec CETTE équipe en tout cas mais nous n'avons pas le choix. Wade a raison sur beaucoup de points. Nous devons nous battre ensemble quoi qu'on en pense, bien qu'on le veuille ou non mais nous devons le faire pour montrer que la division féminine de Raw est bien au-dessus de celle de Smackdown. Nous devons faire honneur à Raw et montrer que cette brand est la seule et unique digne d'avoir les meilleures superstars féminines du monde ! Nous sommes toutes les meilleures de cette fédération même si nous ne sommes pas championnes. Nous avons Toni qui a été double championne, nous avons Charlotte qui est surement l'une voire le plus gros palmarès de l'histoire de la fédération, Simone qui représente bien plus le futur que leur Julia Hart, sortant d'un centre d'entrainement réalisée par une superstar ratée et qui n'a pas été fichue d'obtenir une bonne carrière. Tu es... légitime d'être à cette place, d'être capitaine, même si ça me fait mal de le dire, car tu m'as battue la dernière fois lors d'Extreme Rules, montrant que tu es digne de faire partie de l'équipe de Raw et d'avoir ce privilège d'être officiellement la capitaine de notre équipe. Je suis par conséquent obligée d'éprouver du respect envers ton nom et toi. Nous avons une équipe de rêve nous n'avons aucun droit de perdre ! Tu veux vraiment perdre contre une équipe dirigée par Julia Hart ? Non, personne ne veut ici. Même si nous ne nous entendons pas, même si presque personne d'entre nous s'entend avec les autres, nous devons mettre nos égos de côté, moi la première, et agir comme une vraie équipe pendant cette dernière semaine et lors de Survivor Series ! Je suis prête à me battre pour Raw, prête à me battre pour notre équipe, et je suis prête à me battre à tes côtés !


AJ recule d'un pas pour pouvoir tendre la main à Bayley, le public est surpris par ce geste. Bayley réfléchit quelques instants, avant d'attraper la main d'AJ, et de la serrer.


- Merci, AJ. Je sais que l’on ne s’aime pas, et que honnêtement, ça va pas changer, mais je suis contente de voir que tu mets ton égo un peu de côté. Il est temps de défendre un peu l'honneur de ce show.


Bayley semble réfléchir un peu, après ce court échange. Elle se recule ensuite un peu, et parle plus fort, pour s'adresser à toute son équipe :


- Je vais être honnête avec vous toutes, je ne vous aime pas. Aucune d'entre vous. Vous avez tous des côtés qui m'énervent au plus haut point, et je sais très bien que, de toute façon, vous ne m'aimez pas non plus. Mais vous avez entendu Wade et AJ autant que moi. On ne peut pas se laisser être humilié show après show par la team SmackDown. On ne peut juste pas continuer comme ça. J'admets que je n'ai pas toujours été la meilleure sur le plan de la communication, et je vais essayer de faire... Quelques efforts, mais j'espère en avoir autant de votre part. Agissons de concert, au moins cette semaine. Agissons comme une équipe. Agissons comme la team Raw, celle que l'on aurait toujours dû être. Soyons la team Raw !



Bayley regarde son équipe, attendant une réaction. Les femmes face à elle ne réagissent pas tout de suite, avant de commencer à hocher la tête, chacun leur tour. La capitaine esquisse un sourire, alors que la team Raw semble enfin un peu plus unie.



 

Nous avons le droit à un récapitulatif des matchs de ce week-end, parmi eux, on découvre l’officialisation du match entre le Black Lotus et HenPax pour le PPV Survivor Series qui a été décidé de concert part les GM et qui a toute sa place dans une rivalité entre Raw et Smackdown. Kairi Sane et Io Shirai sont accueillies en zone d’interview par Sarah Schreiber pour réagir à cette annonce.


- Mesdames, Messieurs veuillez accueillir les actuelles championnes par équipe de la E-WWEF, Kairi Sane et Io Shirai du Black Lotus.


Les deux femmes rentrent dans le champ de la caméra.


- Bonsoir, tout comme nous, vous venez de découvrir l’officialisation de votre match contre HenPax pour ce dimanche, avez-vous une réaction à ce sujet ?


Io Shirai répond à la question de l’intervieweuse de Raw.


- Nous n’avons pas grande chose à dire, c’est un peu un non-événement, Maria est allée vendre les mérites de ses élèves à William Regal et ce dernier a vu l’occasion de mettre une équipe de SmackDown sur la carte du PPV, leurs intérêts étaient commun.


- Vous sous entendez que HenPax a eu un passe-droit ? Le match a également été validé par Wade Barrett.


C’est maintenant à Kairi Sane de répondre.


- Nous ne sous entendons rien, à leur place nous aurions surement fait la même chose. En ce qui concerne Wade, pourquoi aurait-il refusé d’obtenir un point pour Raw aussi facilement ?


- Vous pensez donc battre HenPax facilement ?



- Quelqu’un ici en doute ?


- Permettez-moi quand même de vous rappeler que dernièrement la Women’s Wrestling Academy vous a donné du fil à retordre, de plus, Tatum Paxley vous a battu vous Kairi Sane et deux semaines de suites, elles ont pris l’avantage sur vous.


Kairi semble toujours contrariée par cette défaite.


- Il y a toujours une part de chance dans le catch, avoir le bon coup au bon moment, Tatum a eu cette chance, mais l’avantage ou plutôt le désavantage de la chance, c’est que cela ne se reproduit rarement deux fois.


Io Shirai prend le micro et l’approche d’elle.


- Elles ont fait preuve de courage et d’opportunisme, mais il faut bien plus que cela pour être championne, il faut avoir le talent et elles n’ont pas celui du Black Lotus. Lors de notre dernier match, nous les avons battues et aux Survivor Séries, nous repartirons avec les titres.


- Une victoire remportée par disqualification.


Io Shirai n’a pas le temps de répondre que Kairi Sane est déjà à rétorque à Sarah Schreiber.


- Cela reste une victoire quand même. Nous savons tous que si Tatum n’était pas intervenue pour s’en prendre à moi, j’allais faire le tombé victorieux quelques secondes après. C’était un geste désespéré d’une catcheuse en perdition. Psychologiquement, nous sommes bien plus préparées et expérimentées qu’elles et nous leur feront comprendre en les ramenant à leur état de nature, celui de fans de catch.


Io Shirai et Kairi Sane font demi-tour et quittent la zone d’interview. Pour conclure la séquence, on nous annonce qu’à Smackdown, nous aurons une interview par écran interposé entre les deux équipes pour que chacun puisse dire le fond de sa pensée avant leur affrontement lors des Survivor Séries.



 

On nous remontre le segment entre l’équipe de Raw et Dominik Mysterio plus tôt dans le show et le défi lancé par ce dernier à Orange Cassidy.

La musique « Where Is My Mind ? » de Pixies débute, le public reprend en cœur les paroles en agitant leurs bras pour l’entrée du Freshly Squeezed. Orange Cassidy rentre en trottinant, il roule sous la première corde, les mains dans les poches et se relève en saut carpé, puis attend Dominik Mysterio.


La musique de SmackDown retentit à RAW ! Dominik Mysterio débarque, avec un t-shirt de SmackDown, et pointe Cassidy du doigt au sommet de la rampe avant de descendre de celle-ci. Dommy arrive devant le ring et monte par les escaliers sur l'apron puis sur le coin où il fait une danse des épaules avant de descendre de celui-ci, dans le ring. Dominik fait face à Cassidy avant d'aller dans son coin attendant que la cloche ne sonne.


Match 3 : Singles Match :

Orange Cassidy Vs Dominik Mysterio



Orange Cassidy commence à mettre des petits Kicks dans la jambe de Dominik Mysterio, Dominik se met à rire dans un premier temps, mais pousse violemment Cassidy en arrière dans un second temps. L’humour du Freshly Squeezed ne passe pas avec Dominik. Il se met sur lui pour l’enchainer de coups. Il le relève pour faire un Fireman’s Carry Neckbreaker et le tombé : … 1 … Dégagement d’Orange Cassidy.


Dominik tente un Hurricanrana, mais Cassidy le bloque la tête en bas et l’empêche de terminer son mouvement. Orange soulève Mysterio, le remet dans le bon sens et lui porte une Powerbomb, il le relève pour une deuxième Powerbomb, mais Dominik contre en Sunset Flip Powerbomb. Cassidy est désorienté, Dominik en profite pour lui faire un Dropkick pour le faire chuter dans les cordes et tenter un Tiger Feint Kick, mais Orange se retire. Dominik tape dans le vide et passe entre les cordes pour revenir dans le ring. Cassidy lui porte un Codebreaker, puis il grimpe sur le coin, met ses mains dans ses poches et se laisse tomber sur Dominik dans un Splash peu académique. Il reste couché sur Mysterio, toujours les mains dans les poches, pour faire le tombé : … 1 … Dégagement de Dominik.


Dominik profite que les mains d’Orange soient dans les poches de ce dernier pour faire un Roll-Up, mais Cassidy réussit quand même à se dégager. Le catcheur de Raw se relève en saut carpé, mais Dominik lui balaye immédiatement la jambe pour le faire chuter dans son dos. Nouveau saut carpé de Cassidy, Dominik tente de lui balayer une nouvelle fois la jambe, mais Cassidy esquive en sautant au-dessus et en portant à la vitesse de l’éclair son Orange Punch. Dominik tombe KO, mais a le bon réflexe de rouler à l’extérieur pour empêcher Cassidy de faire le tombé. Orange se projette dans les cordes et fait un Suicide Dive sur Dominik Mysterio, puis il remonte dans le ring pour un second Suicide Dive. Il remet Dominik dans le ring tandis qu’il monte sur le tablier, il attend que Dominik ne se relève et tente une Slingshot Spear, mais Dominik le bloque dans les cordes et lui porte un DDT. Dominik grimpe sur le coin et exécute un Frog Splash sur Cassidy, il fait le tombé, mais Cassidy pose instinctivement sa jambe sur la corde.


Dommy n'a pas vu et vient embrouiller l'arbitre qui a arrêté son compte a 2. Une perte de temps qui laisse le temps à Cassidy de se relever derrière lui. Quand Dominik se retourne vers Orange, Front DropKick ! Cassidy se relève en saut carpé, main dans les poches. Alors que Dominik est au sol, Cassidy monte dans le coin sur la deuxième corde, le laissant se relever. Il saute ensuite pour un Diving DDT, contré en SpineBuster ! Dommy slam Cassidy au sol non loin des cordes et passe sur l'apron pour lui porter un Hilo ! Tombé enchaîné 1 ! 2 ! Dégagement de Cassidy ! Dominik se relève et demande le soutien du public. Une partie d'entre eux le soutiennent pendant qu'une autre le siffle. Cassidy se relève une nouvelle fois en saut carpé mais se fait directement sécher par un SuperKick de Dommy qui s'y attendait. Cassidy est au sol, et Mysterio monte dans le coin pendant que son adversaire se relève. Il saute mais se fait attraper par Orange qui enchaîne ! BlueThunder Bomb !! Il maintient pour le tombé 1 ! 2 ! Dégagement de Mysterio ! Cassidy ne se déconcentre pas et vient relever Dommy pour le mettre dans le coin où il lui met quelques droites et gauches. Il part ensuite prendre de l'élan dans le coin opposé et revient sur Dominik en coup de bélier qui le fait sortir du coin et chuter sur le ring. Orange monte dans le coin et se laisse tomber en LazySplash mais Dommy a relevé les genoux et vient le retourner en Roll-Up ! 1 ! 2 ! Cassidy s'en sort. Les deux se relèvent en même temps. Dommy tente d'attaquer le premier mais se fait attraper la main par son adversaire qui lui retourne le bras et part pour un MouseTrap ! Les épaules de Dommy sont au sol et l'arbitre compte 1 ! 2 ! Dégagement in-extremis de Mysterio qui se relève plus vite que son adversaire et lui balaye la jambe alors que celui-ci était en train de se relever, Dommy enchaîne avec un Jumping Stomp sur les abdos qui ramène Cassidy en position assise et un Kick dans la cage thoracique ensuite pour le coucher.


Dominik voit l'ouverture, il monte sur la 3e corde et fait une danse des épaules avant de ... Non ! Cassidy s'est relevé et a rejoint Mysterio sur la 3e corde ! Les deux se rendent coups pour coups et Cassidy prend l'avantage, il vient prendre Dommy en Avalanche Superplex ! Orange vient mettre un bras sur Dommy pour faire le tombé. 1 ! 2 ! Dégagement ! Les deux hommes restent au sol alors que les fans applaudissent les deux combattants.


Ils se relèvent et s’échangent des coups, Dominik pense avoir pris le dessus et se projette dans les cordes, il saute pour un Jumping DDT, mais Orange se baisse et le réceptionne sur son dos pour porter son Beach Break, après ce Belly to Back Piledriver, Cassidy se place dans le coin. Dominik se relève. Cassidy s’élance pour le Orange Punch, celui-ci est esquivé par Dominik qui se projette dans les cordes et revient sur son adversaire mais Orange l'accueille avec un coup de coude. Dommy recule et Orange tente d'enchaîner mais Dommy l'esquive et ne perd pas de temps, il lui met un coup de pied dans l'abdomen avant de le prendre sur ses épaules pour une Gory Special Bomb ! Cassidy est KO...1 ! 2 ! 3 !


Vainqueur : Dominik Mysterio par tombé.


Dominik célèbre en montant sur la 3e corde, il vient taper sur son pec et faire une danse des épaules en pointant le ciel du doigt. Avantage a SmackDown à quelques jours des Survivor Series.



 

Nous voyons Wade Barrett sur l'écran géant, il fouille les portes des loges des catcheurs...Et il tombe enfin sur celle de Otis. Wade toque. Personne ne répond. Il toque de manière plus agressive. Toujours aucune réponse, et il décide de rentrer...Il se met à fouiller la loge pour voir si Otis est bien là. Barrett se décide à fouiller dans les affaires d’Otis, sauf qu'il ne voit que des affaires de l'arène. La porte semble se fermer, et une voix dit :


- Tu as l'air de chercher quelque chose...


Wade Barrett se retourne surpris, il y voit Otis dans une tenue de civil, s'approcher lentement tout en le fixant. Wade lui répond :


- Bien sûr que je te cherche, tu n'as pas été présent de toute la soirée ! Où étais-tu ?!


Otis sourit en regardant droit dans les yeux Wade Barrett, il répond donc :


- J'aimerai bien pouvoir te demander également, où étaient les agents de sécurité la semaine dernière ? Tu sais, ce qui aurait pu empêcher qu'un soi-disant monstre détruise mes amis. Oh laisse-moi deviner, il n'y avait strictement personne !


Wade soupire.


- Ce n'est pas le sujet Ot-


- Oh si c'est le sujet, puisque j'ai décidé que ça va l'être. Dernièrement j'ai décidé d'accepter un peu plus choses, j'ai décidé d'arrêter de toujours en rajouter quand ce n'est pas le moment,


- Et là ce n'est pas le moment Otis ! Il y a les Survivor Series ce weekend, on doit défendre l'honneur, tu dois défendre l'honneur !



- FERME LÀ QUAND JE PARLE ! Tu ne me coupes pas. Tu parles d'honneur, comme si tu en as déjà eu Wade. Tu joues les patrons maintenant, alors qu'avant tu n'étais personne, tu te faisais marcher dessus sans arrêt...Et le seul moyen que t'avais pour essayer de faire peur aux gens, c'était des débiles derrière ton dos ! Maintenant laisse-moi parler. Premièrement, j'en ai rien à foutre de défendre l'honneur de cette branche, j'ai toujours détesté ça, et j'ai toujours trouvé que c'est une terrible perte de temps. À part Roderick et Bobby, je n'aime personne ici ! Que ça soit bien clair. Et ça ne changera jamais, tu veux que je te dise même ? Mes partenaires pour les Survivor Series, j'en ai rien à faire. Les femmes qui confrontent SmackDown pour les Survivor Series, j'en ai rien à faire. Les champions qui défendent la valeur de leur titre, j'en ai rien à faire. Et c'est pareil pour SmackDown, tout ce que je veux c'est être de nouveau moi-même !


Wade Barrett semble choqué de la manière dont Otis l'a coupé, et il est de plus en plus choqué par ce que dit le membre de l'équipe de RAW. Otis continue :


- Ça va bientôt faire un an que je fais le pleurnichard de service auprès des fans et des gens, sans aucune raison apparente. Un an que je me vante sans arrêt d'être une personne de prestige, au lieu de le prouver comme je le faisais avant. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre ma courte pause en 2021, et mon retour en Juillet, mais rien que d'y penser, ça me ronge de l'intérieur, tu ne peux même pas te l'imaginer !


Otis commence à faire les cent pas et à s'énerver, Wade n'arrive plus à en rajouter.


- Et malgré tout, j'ai beau y réfléchir en long et en large, je n'arriverai jamais à y mettre un doigt dessus...La semaine passée, avant en voyant deux personnes dont je tiens réellement, et crois-moi que c'est rare, se faire attaquer par l'autre, je ne me serai même pas posé la moindre question ! Peu importe si j’avais été loin des terribles événements, j'aurais foncé pour attraper ce connard, et lui exploser la tête avec des coups de coude jusqu'à qu'il s'en excuse. Puis même, j'aurais pu prendre les deux autres bouffons, pour les forcer définitivement à faire un tête contre tête ! Et j'aurais écrasé leur tête avec...Le premier truc qui aurait été en ma possession sûrement. Maintenant je me contente de me plaindre au lieu d'aller les chercher, et de le ramener à l'hôpital...Dieu sait que je hais cette version sans impact que je suis devenu. Maintenant, je transmets de la fausse politesse, du faux respect, et j'essaye de ne plus rabaisser les gens, je dis toujours : "Tu n'es pas mauvais, tu es très talentueux dans ce que tu fais, tu maîtrises toujours ton sujet…". Alors qu'avant, j'aurais juste cherché à descendre mes concurrents ! A dire qu'ils ne sont rien comparé à ce que je suis ! Si j’avais trouvé qu'ils avaient une chevelure dégueulasse, je l'aurais dit sans hésiter ! J'ai perdu l'âme d'un combattant depuis beaucoup trop longtemps, j'ai perdu cette rage unique que j'avais, j'ai perdu cette capacité à juste vouloir ÉCRASER ce qui est devant moi ...Je suis devenu fade, je suis devenu par la même occasion pire qu'une diva ! Comment ça se fait que maintenant, je suis autant sans épice ?



Otis s'en arrache presque les cheveux, il essaye de se calmer. Wade Barrett est...Sans voix, surpris d'avoir assisté à une telle crise d’Otis.



- Écoute, peut-être que je serai là ce dimanche, peut-être que pas du tout. Juste, ça sera une question de choix principalement. Bon maintenant, je dois m'en aller, au-revoir Wade.


Otis part de sa loge, ayant l'air de se sentir tout bizarre. Wade Barrett reste particulièrement sans voix comme juste avant, n'ayant pas l'air d'avoir apprécié grandement cette scène. Wade décide de partir, claquant la porte par la même occasion.



 

IT'S FIGHT NIGHT ! Les lumières se coupent... La musique de Sheamus commence et au bon moment... Une grande lumière blanche éclaire Sheamus qui crie :


- FELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


On remarque Gable devant Sheamus quasiment à genoux mais il se redresse rapidement pour marcher vers le ring et Sheamus le suit ! Gable entre dans le ring pour faire sa pose, de même pour le Celtic Warrior qui lui monte sur la 2ème corde pour crier :


- FELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


Avant de descendre du coin, tapant dans la main de Gable avant de récupérer un micro pour lui et un pour Gable. Le public hue alors que Sheamus prend la parole :


- The Brawling Brutes ont botté le cul de ReDragons !


Le public continue de huer alors que Gable prend la parole :


- SHOOOOOOOOOOOOOSH !


- Merci Chad mais certes nous avons gagné mais notre plan a fonctionné, nous cherchions un monstre… Et nous l’avons trouvé ! Il a compris au combien il devait venir dans notre groupe ! Il a compris qu’il avait besoin de nous pour redevenir le monstre qu’il était un temps !


Sheamus laisse Chad prendre la parole :


- Mesdames et Messieurs, accueillez avec un tonnerre d'applaudissements le monstre parmi les monstres, celui qui a enfin trouvé l'aide dont il avait tant besoin ces dernières semaines. Il est celui qui a détruit les ReDragons, Braun Strowman !


OUHAAAAAAAAA !!!

Il est toujours plus long, ce cri bien évidemment, aussi long que son titulaire qui fait son entrée et pour la première fois depuis longtemps, il arbore un sourire dans ses nouvelles bretelles et son débardeur. Il rejoint ses coéquipiers dans le ring et leur serre la main avant de prendre le micro de Chad.



- Bienvenue à MONDAY FIGHT NIGHT ! Je suis enfin de retour et comment ! Avec qui ! Chad Gable et Sheamus, nous sommes les Brawling Brutes, les seuls, les uniques. Personne ne peut nous égaler et certainement pas Roddy et Bobby, ils sont les Dragons Rouges, nous sommes LES BRUTES ! Une énième preuve que ces "dragons" n'existent pas. J'ai enfin trouvé ma place, j'ai enfin trouvé un entourage et…. J’avais juste à voir ce que se trouvait dans mon sang : LA BAGARRE !


Les 3 hommes font une pose alors que la musique de Sheamus retentit à nouveau sous les huées.


 

Au retour de pub, nous voyons l'équipe The Way reformée dans le ring. Candice LeRae et Indi Hartwell sont applaudies par la foule, contente de les revoir en action. Les deux femmes en profitent donc pour jouer un peu avec le public.

Mais l'ambiance change complétement lorsque les premières notes de "Tubular Bells" retentissent. La salle s'assombrit. Des lettres apparaissent révélant le nom d'équipe de leurs adversaires de ce soir : pour la première fois il est ainsi écrit The Nuns of Purgatory, représentant The Midnight Syndicate ! Et ce sont bien Cora Jade, ou plutôt Sister Abigail, et Abadon qui arrivent dans cette pénombre, jetant un froid dans la salle. De courageuses huées se font tout de même entendre alors que les deux catcheuses arrivent au ring.

L'arbitre fait sonner la cloche pour ce début de combat, et le premier combat officiel de Cora Jade et Abadon en équipe.


Match 4 : Tag Team Match :

Cora Jade & Abadon Vs Candice LeRae & Indi Hartwell



Les deux premières combattantes légales sont Cora Jade et Indi Hartwell. Les deux commencent par se tourner autour. Sister Abigail, toujours très provocatrice, se moque d'Indi et la nargue et lui demande de l'attaquer. Indi hésite, sachant très bien de quoi est capable son adversaire. Elle regarde sa partenaire qui l'encourage puis passe finalement à l'attaque. Les deux commencent par une prise de force et assez vite, Indi Hartwell parvient à prendre l'avantage ! Elle attire son adversaire dans un Headlock et la fait plier. Jade est obligée de poser un genou au sol. Indi poursuit avec un classique Headlock Takedown. Elle ne la garde pas au sol et se relève avec elle. Mais Cora Jade se débat. Elle frappe Indi à l'abdomen, la faisant reculer jusqu'aux cordes. Elle la pousse contre, lui faisant prendre de l'élan et Indi traverse le ring. Sister Abigail la suit et au moment de toucher les cordes du côté opposé, elle porte un Calf Kick qui couche Indi Hartwell. Elle la piétine pour l'humilier, lui met une droite pour la sonner davantage avant de la relever.


Malgré tout, Indi ne se laisse pas faire et répond à son tour avec une série de coups. Elle envoie Cora au loin, mais celle-ci en profite pour revenir et porter un Hurricanerana à Indi, qui se retrouve projeter vers le coin de Sister Abigail et Abadon. Cora arrive à pleine vitesse et porte un Corner Knee Attack. Elle relève Indi contre le coin et passe directement le relai à Abadon.


The Living Dead Girl monte directement sur la troisième corde et porte un Code Red sur Indi Hartwell. Elle est en position pour faire le tombé mais elle pousse un hurlement à l'adresse de l'arbitre qui s'approche. Abadon se met alors à mordre Indi à l'épaule, provoquant l'indignation du public, de Candice et surtout de l'arbitre qui doit intervenir. Il sépare les deux combattantes et fait un rappel à l'ordre à la Zombie. Mais celle-ci ne semble pas comprendre et esquive l'arbitre pour revenir vers Indi qui s'est relevée. Et Hartwell la prend de vitesse avec un Spinebuster ! Elle sait que ce n'est pas suffisant pour le tombé. Alors elle se relève, et se prépare pour un Big Boot. Elle prend son élan dans les cordes et ... SPEAR ! Abadon s'est relevée très vite et a repris l'avantage ! Coupée en deux, Indi peine à se redresser. The Living Dead Girl en profite et porte son Twist of Hate ! Candice LeRae tend désespérément la main pour prendre le relai, mais Abadon fait le tombé. 1 ! 2 ! 3 !


Non !! Alors que tout le monde a entendu trois, l'arbitre signale que le pied de Hartwell était sur la corde. Abadon commence alors à se montrer menaçante envers l'arbitre. Mais c'est l'occasion rêvée pour qu'Indi puisse passer le relai ! Et c'est chose faite ! Hot Tag ! Hartwell roule hors du ring, déjà très fatiguée.


Candice entre dans le ring et prend de vitesse la Zombie en passant les cordes avec un Slingshot Jawbreaker. Elle enchaîne avec un Single Knee Facebreaker avant qu'Abadon ne s'écroule au sol. The Zombie essaye de se relever mais Candice est en feu et donne tout. Elle porte un Step Up Senton, clouant Abadon au sol. Et elle ne s'arrête pas là ! Elle monte dans un coin, défie du regard Cora Jade, et attend patiemment sa proie. Abadon ne se relève donc que pour recevoir un Tornado Flatliner ! Elle tente le tombé ! 1 ! 2 !


Dégagement ! Candice ne perd pas espoir et amène Abadon dans un Wheelbarrow Facebuster. Mais non ! Abadon contre, entrainant Candice dans une sorte de Roll Up. Le dégagement est immédiat, mais cela a suffi pour qu'Abadon ne se relève, même si The Zombie est sonnée. Elle se dirige vers son coin pour un relai salvateur… Oui ? Le relai est-il passé ? Sans prendre le temps de savoir, Candice LeRae se jette très vite sur Abadon, la plaquant contre les cordes avant de porter une violente German Suplex, puis une seconde. Candice est prête à en finir ! Et Abadon est au sol ! En position parfaite ! Candice LeRae s'élance pour porter un magnifique Quebrada !!


NON !!! Cora Jade sort de nulle part avec un vicieux Step Up Knee qui frappe Candice en plein vol !! LeRae s'écrase sur le ring. Sister Abigail fait le tombé, montrant bien qu'il y a eu Blind-tag. Elle regarde le public avec un grand sourire tandis que l'arbitre compte. 1...2...3 !


Vainqueurs : Cora Jade & Abadon par tombé.



Cora Jade apporte la victoire à son équipe pour leur premier match en tant que tel. Abadon remonte dans le ring pour que les Nuns of Purgatory puissent célébrer à leur manière : Cora Jade relève Candice et l'amène en position de Sister Abigail. Elle passe la main sur le visage de sa victime en fermant les yeux et en murmurant quelque chose, puis porte la fameuse prise. Le public hue davantage, alors que les deux combattantes toujours debout ricanent.


C'est alors qu'une musique se fait entendre et c'est celle de Taya Valkyrie qui court et monte dans le ring en quelques secondes. Cora Jade et Abadon ne réagissent pas tout de suite et Taya en profite pour porter un Spear sur Cora Jade. Elle fait ensuite pleuvoir les coups et rien ne semble pouvoir la stopper, à part peut-être Abadon, qui attrape un bras de la canadienne pour lui mordre. Taya se retire instantanément et tente d'écarter Abadon pour récupérer son bras. Elle lui porte plusieurs coups et finit après un certain temps à s'en débarrasser. Mais Sister Abigail revient et attaque de dos Taya. La canadienne se retrouve en position de 2 contre 1 et perd l'avantage. Après plusieurs assauts portés à 2, Cora Jade positionne Taya pour le Sister Abigail. Cependant, elle n'a pas le temps de faire la prise qu'elle s'écroule par terre suite à un coup de shinai. Il s'agit de Zoey Stark qui vient au secours de sa nouvelle amie. Elle attaque ensuite Abadon avec l'arme et lui porte plusieurs coups. Cora tente de revenir mais se prend à son tour plusieurs coups. Zoey n'a plus aucune hésitation lorsqu'elle porte ses coups contre son ancienne amie alors que le public l'ovationne. Cora Jade finit par réussir à s'échapper du ring avec Abadon pendant que Zoey va voir si Taya se sent bien tout en gardant de vue les 2 rivales.



 

On retrouve Deonna Purrazzo dans une pièce avec une ampoule au milieu et des néons allumés sur les côtés, une lumière assez bleue mais gardant la pièce assez sombre, comme sous exposée, nous laisse transparaître Deonna au milieu ainsi que Zelina, Andrade et Tony Schiavone à ses côtés. Deonna avance jusqu’à la caméra avec un grand sourire.


- Alors c’est comme ça qu’on se prépare à la dernière ligne droite... Dans cette même pièce, celle où j’ai tenu des propos contre Charlotte Flair juste avant notre match. Et ce soir, je recommence. Ce soir, je lance mon dernier message à Liv Morgan, la championne du fameux show bleu, le show rival. Celui que nous devons absolument vaincre, enfin soit disant... Pour être honnête, Liv... Je m’en fou de perdre tout autant que toi... Mais par contre... Je tiens à te faire mal, à te faire ravaler ton ego, à me respecter enfin.


Deonna s’éloigne de la caméra pour souffler un coup tandis qu’on voit Andrade se réajuster avec un sourire carnassier.

- La dernière fois, Liv.. J’ai parlé d’à quel point tu rêvais de prouver que tu étais au niveau, que tu étais une vraie star, une championne courageuse... Mais plus le temps passe, plus je me rends compte que ça n’arrivera sûrement jamais... Pourquoi ? Parce que tu essaies de me rabattre avec des insultes, encore et encore, sans réussir à me faire flancher. Tandis que moi, il m’a suffi de quelques mots pour te déstabiliser, te faire sentir en insécurité et crois-moi, Liv.. ; tu n’es pas en sécurité... Tu ne le seras jamais tant que je serais là, même après notre match tu te souviendras de Deonna Purrazzo, celle que tu sous estimes tant mais qui en a bien plus dans le ventre que toi. Celle qui est la véritable championne des vestiaires, celle qui écoute toutes ses femmes dans les vestiaires comparé à toi qui préfère les rabaisser en se croyant dur à cuir mais je te l’ai dit, Liv... Pour avoir l’air d’une dur à cuir, il faut être une dur à cuir et toi, jeune fille, tu n’es rien d’une dur à cuir, tout ce qui est cuir chez toi sont tes tenues moulantes qui servent à attirer ton précieux GM qui n’arrive pas à la cheville du miens et encore moins à ma cheville à moi.


Deonna a désormais un air beaucoup plus sérieux et s’approche une dernière fois de la caméra, la prenant dans ses deux mains.


- Je vais te dire une dernière chose à présent... Je ne te dis pas si je serais à Smackdown, ce serait te donner un coup d’avance... Je vais juste te dire de faire attention avec qui tu viens ce dimanche... Car de mon côté, nous sommes 4 à être prêts à contrer toutes tes manigances…


Deonna se recule, la lumière s’éteint sauf celle de l’ampoule sous laquelle Deonna se met.



- Passes une bonne nuit, Liv... Mais fais attention des monstres tapis dans l’obscurité.


La caméra se coupe aussitôt.



 

Charlotte Flair est dans le parking, prête à quitter le show, elle marche en tirant sa valise, mais elle se fait sauvagement attaquer par derrière. L’agresseur porte une capuche empêchant de l’identifier. Charlotte est balancée contre le camion de Raw. Charlotte essaye de se défendre, mais son agresseur se sert de la valise de la Queen comme arme. Charlotte est relevée par son assaillant, cet individu a ramené une caisse remplie d’équipements et la pousse sur Charlotte. La Queen se prend la caisse dans les jambes et bascule par-dessus. Un bruit fracassant se fait entendre non loin de la scène, l’agresseur de Charlotte Flair prend peur et commence à fuir lâchant ainsi la chaise qu’elle venait de prendre.


- Charlotte, ça va ? Que s’est-il passé ?


C’est Toni Storm, celle-ci vient de renverser sa valise pour porter secours à sa partenaire de l’équipe de Raw. Toni s’approche de Charlotte, lui proposant de l’aide pour se redresser, mais la Queen rejette l’aide de Storm. Toni se met à courir après l’attaquant, mais celle-ci à de l’avance. Il faudra compter sur un coup d’œil de l’auteur du méfait sur sa poursuivante pour trahir son anonymat. Toni Storm reconnait les pointes de cheveux rosâtres d’Alexa Bliss, celle-ci est venue se venger de l’intervention de Charlotte Flair lors de son match contre cette même Toni Storm lors du SmackDown précédent. Les deux femmes échangent un regard, puis Alexa monte dans sa voiture située à proximité pour partir à vive allure. Les trois autres membres de l’équipe de Raw sont également arrivés sur le parking. AJ Lee et Simone viennent en aide à Charlotte tandis que Bayley arrive derrière Toni.


- Tu as pu voir qui c’était ?


- Alexa Bliss.


Bayley grince des dents.


- Pourquoi l’as-tu laissé partir ?


- On saura se venger en temps et en heures. Une chose est sûre, la guerre est déclarée.


Bayley et Toni Storm rejoignent les trois autres pour leur expliquer. Charlotte a vraiment les nerfs, AJ Lee et Simone se tournent vers Bayley.


- Il ne faut pas que cela reste impuni.


- Vous avez raison. Les filles, annulez ce que vous aviez prévu pour le reste de la soirée, nous avons un plan à mettre en place.



La caméra se coupe par la suite.



 

"Kingdom" retentit dans l'arène et Cody arrive en tapant dans ses mains avant de voir les pyros exploser dans tous les sens, il descend la rampe puis monte dans le ring pour attendre son adversaire.

Les huées explosives se font entendre dès les premières notes de "Worlds Apart". Et Sami Zayn arrive en sautillant en rythme avec sa musique, affichant un grand sourire pour narguer le public. Il porte en plus un ancien t-shirt "GeneRK-RAW", datant d'une édition précédente des Survivors Series, où le Québécois était champion par équipe de la branche rouge. Il l'arbore tout fièrement, pour provoquer. Il danse ainsi jusqu'au ring. Il monte sur l'apron et rit en voyant Cody au visage sérieux, concentré. Zayn dit :


- Hey Dude ! Tu tiens vraiment à ce combat ? On dirait en tout cas. Mais y a pas si longtemps, je t'avais battu pour conserver le E-WWEF Championship. "La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent !" comme disait Einstein. Je vois pas ce qu'il y de vraiment différent cette fois... Tu sais, te faire écraser une fois de plus ne fera pas rejoindre ton frère. Il est très bien à la retraite d'ailleurs.


Sami Zayn pouffe de rire en franchissant les cordes. Cody sert son poing, mais ne répond pas, s'efforçant de garder un visage le plus impassible possible. L'arbitre vient ensuite pour annoncer le début du combat.



Main-event : Singles Match :

Cody Rhodes Vs Sami Zayn


Lorsque la cloche sonne, Rhodes ne laisse pas la moindre seconde à son adversaire car il se jette dessus en Lou Thesz Press et les droites pleuvent sur le visage du Québécois qui va tout de même réussir à s'en sortir grâce à un doigt dans l'œil de Cody. Sami se relève rapidement et exécute un Irish Whip vers le coin du ring. Il se dirige vers Cody et lui porte une série de coup d'épaule dans l'abdomen qui plie son adversaire. Le Canadien enchaine avec une Suplex rapidement porté avec le tombé enchaîné mais seulement 1. Le Prince du catch s'est rapidement dégagé du tombé et il attrape les cordes pour se relever mais Zayn le fait passer par-dessus la troisième corde avec une belle Clothesline. Sami s'élance dans les cordes pour un Suicide Dive que Rhodes contre avec un coup d'avant-bras dans la tête de Zayn. Le Révolutionnaire est allongé sur l'apron légèrement sonné lorsque Cody monte le rejoindre et lui porte un DDT sur le tablier du ring, Cody sourit et remet son adversaire dans le ring avant d'attendre que Sami Zayn se relève pour lui porter un Discuss Elbow mais Sami lui bloque le bras et saisit l'occasion de porter une belle clé de bras qui maintient Cody au sol.


Sami Zayn garde le contrôle sur le bras de son adversaire et se relève un peu pour le frapper aux niveaux des côtes. Les coups claquent. Puis Zayn se relève, tire Cody avec lui et en gardant la prise sur la main de son adversaire, il se met à courir vers un coin. Il y monte rapidement et porte un magnifique Tornado DDT ! L'impact sonne Cody qui reste au sol. Zayn vient récupérer le bras de son adversaire pour le tordre et l'affaiblir à nouveau. Zayn ralentit ainsi le rythme au plus grand déplaisir du public qui le hue de plus bel. Le Québécois se moque d'eux, le sourire aux lèvres. Rhodes se débat finalement, grimaçant de douleur. Il se contorsionne et parvient à se libérer avec un coup de pied qui atteint Zayn au visage. Celui-ci lâche donc la prise et Cody se relève. Il voit Sami, sonné, qui est posé contre les cordes. Il lui attrape alors les jambes et portes un Rope Hung Low Blow ! Zayn est plié de douleur, donnant l'occasion parfaite à Cody pour enchaîner avec son fameux Drop Down Punch. Sami est groggy, mais reste sur ses appuis. Rhodes arrive dans son dos pour poursuivre ses assauts, mais il se fait surprendre par un Pele Kick de l'ancien Révolutionnaire. Et avant qu'il ne tombe, Zayn le rattrape et lui porte une Dragon Suplex ! Il maintient le tombé ! 1 ! 2 !


Dégagement de la part de Cody Rhodes ! Zayn se redresse et provoque Cody en le poussant de la main, l'empêchant de se relever. Il finit par l'attraper à nouveau par le bras et le traine vers les cordes. Il l'écrase sur la première pour l'étrangler, sous les protestations du public. L'arbitre ne tarde pas à intervenir. Sami Zayn lâche Cody et adresse un sourire insolent à l'officiel. Zayn revient à son adversaire. Il passe les cordes, attrape le bras déjà attaqué de Rhodes... Et se laisse tomber de l'apron, tirant violemment sur le bras, qui vient aussi heurter le rebord du ring. La foule hue et Sami Zayn répond avec le même sourire insolent, et se permet même d'applaudir le public. L'ancien champion se met alors à se pavaner en ringside avec son t-shirt aux couleurs du show. L'arbitre fait son décompte. Zayn finit par remonter sur l'apron sous les huées. Il fait même mine de tendre l'oreille pour écouter ces protestations... Mais cette oreille est accueillie par un Disaster Kick d'un Cody qui s'est relevé. Groggy, Sami tente de se rattraper aux cordes pour ne pas tomber. Rhodes le voit bien, et regarde Sami droit dans les yeux en tirant la corde vers lui, déséquilibrant le Québécois... Qui ne peut alors pas éviter la chute de l'apron. Cody monte sur le coin en se tapant sur le torse. Le prince du catch professionnel se laisse porter par son désir de vengeance et il sort un Moonsault vers l'extérieur qui touche directement sa cible alors que le Révolutionnaire de Smackdown était en train de se relever.


Cody Rhodes frappe dans la main des fans avant de se focus à nouveau sur son adversaire qui se traine jusqu'au tablier du ring pour se relever. C'est le moment choisi par Rhodes pour se mettre en tête de détruire Sami. Il prend Zayn en position de Powerbomb et lui applique la prise directement sur l'apron. Cody pousse le corps de Sami dans le ring. Le Québécois se tient le dos en roulant dans le ring. Rhodes l'amène dans le coin et monte sur la 2e corde pour une série de droite, une puis 2 et 3…4 ! Le public compte avec Cody lors de chaque impact sur le visage, mais Cody, trop aveuglé par sa colère, ne voit pas qu'en fin de compte c'est lui qui est en mauvaise posture. En effet, Zayn a passé ses mains dans le dos de Rhodes et tient désormais son adversaire en position de Powerbomb. Rhodes tente de se débattre mais Zayn n'attend pas, monte difficilement sur la première corde et porte une puissante PowerBomb depuis cette hauteur au centre du ring. Sami tente le tombé ! 1 ! 2 ! Et 2,99 ! Dégagement in extremis de Cody Rhodes sous les yeux ébahis de Zayn qui se voyait déjà repartir gagnant de cet affrontement.



Sami Zayn qui n'en revient toujours pas, vu que l'impact semblait bien violent. Il se tire les cheveux, se relève et demande confirmation à l'arbitre. Mais aucun doute. Cody s'est bien dégagé à temps. Il regarde alors son t-shirt et semble avoir une illumination. Il observe Rhodes se relever et... Et il court et tente un Punt Kick à la manière de Randy Orton ! Mais au dernier moment, Cody esquive le coup. L'Américain se retrouve dans le dos de son adversaire. Il en profite et porte une German Suplex. Sous l'impact, Zayn se redresse immédiatement, mais quelque peu sonné. Rhodes enchaîne en attrapant Sami et porte un Alabama Slam ! Mais Cody Rhodes accuse le coup de cet impressionnant Come Back. Il vacille jusqu'à un coin, où, fatigué, il prend un instant pour retrouver ses esprits et regrouper ses forces pour la résolution finale. Il sert le poing de son bras blessé par le combat pour le tester et se retourne vers Sami Zayn qui s'est relevé, le souffle court. Rhodes s'élance alors pour une Clothesline. Mais il se rend compte tout de suite de son erreur. Le Québécois était prêt cette fois et le piège dans sa Koji Clutch ! L'ambassadeur de Smackdown met la pression pour forcer Cody à abandonner. Il sert de plus en plus et on voit le visage de Rhodes se tordre de douleur. Il se rapproche de plus en plus de l'abandon...


Mais il lutte ! Il se débat et sent qu'il parvient à atteindre le visage de Zayn avec son bras blessé. Peut-importe, pas le temps d'y penser. Il saute sur l'occasion et pousse violemment la tête de Sami contre le sol. Le choc est suffisant pour que Zayn relâche la prise. Cody extirpe son bras et se recule, le tenant contre lui. Sami Zayn se relève face à lui et voit qu'il est en mauvaise posture. Sami porte directement un Calf Kick alors que Cody essayait de changer de position sur le ring. Cody se relève vivement ! Ne pas rester au sol ! Malheureusement, c'est pour mieux tomber dans la prise de Sami Zayn ! BLUE THUNDER BOMB !!! Et le tombé et maintenu ! 1 ! 2 ! 3 !? Non !!! Comme par réflexe, un instinct de survie, Cody Rhodes se dégage une nouvelle fois in extremis ! Cody reste au sol, et Zayn, à bout de souffle, aussi.


L'arbitre est alors obligé de commencer le double décompte. Il arrive à 6 lorsque Sami Zayn commence à se relever. Et il est suivi de Cody qui se relève quelques secondes après lui. Les deux sont complétement essoufflés alors qu'ils se font à nouveau face. Ils se mettent alors à échanger les droites. Chaque coup est suivi d'une réaction de la foule, qui est derrière Cody. Celui-ci commence à prendre l'avantage, enchaînant deux, puis trois coups ! Zayn recule jusqu'aux cordes. Mais c'est pour mieux prendre un nouvel élan. Il prend appui et revient pour un Drop Kick ! Cody se relève. Les deux vont puiser dans leur ultime réserve. Rhodes attaque directement Zayn avec une Clothesline, que le Québécois ne parvient pas à contrer. Sami tombe au sol, mais se relève. Son sourire moqueur a disparu, laissant place à une expression de colère. Et alors que Cody s'apprête à l'attaquer de nouveau, il lui envoie un coup de pied dans l'abdomen. Rhodes est plié en deux. D'un air mauvais, Zayn attrape son adversaire et l'entraîne dans une prise qu'il connait bien ! Il vole le finisher de son frère pour porter à la manière de Dustin Rhodes un Package Piledriver à Cody ! Le ring tremble sous l'impact ! Le tombé est fait ! 1 ! 2 ! 3 !!!?


... NON !!! La foule se lève et hurle le chant "HOLY SH*T !!" alors que Cody Rhodes se dégage à nouveau, par orgueil, du tombé. Complétement à bout, Sami commence à craquer, tirant sur sa barbe, un air de découragement sur le visage. Il finit par se redresser et traine jusqu'à un coin Cody. Il l'installe, traverse le ring et s'élance pour son ultime Helluva Kick !!! Oh My God ! C'est esquivé !! Cody se sort du coin juste à temps ! Zayn est déséquilibré ! Cody a l'occasion rêvée ! Il attrape directement SamiZayn en position de Cross Rhodes ! Et ça passe ! Cody se laisse tomber sur Sami, épuisé, pour faire le tombé. 1 ! 2 ! 3 !!!!!?


... MAIS C'EST PAS POSSIBLE !! Sami Zayn se dégage sur le fil !!!!! Le Québécois roule directement à l'extérieur du ring. Ayant vu la défaite de près, il se traine en ringside, s'aide des barrières pour se relever, puis il s'éloigne un peu du ring. Il remonte la rampe à reculons, et fixe Cody, hésitant à revenir au combat.

C'est alors qu'une musique se fait entendre juste derrière lui

Et c’est la musique de Pete Dunne qui retentit ! Sami s’arrête net tandis qu’il tourne sa tête petit à petit pour faire face à son ancien rival et celui-ci apparaît ! Il fait un signe de la main pour saluer Sami mais ce dernier recule. Il se retourne mais voit Cody toujours dans le ring, et prêt à poursuivre le combat. Sami se recule vers les barricades afin d’avoir un contact visuel sur les 2 membres. C’est alors qu’il se fait saisir par la gorge par quelqu’un du public ! Il s’agit de Samoa Joe qui était caché. L’arbitre fait sonner la cloche pour annoncer la disqualification.


Vainqueur : Sami Zayn par DQ.



Sami parvient néanmoins à se dégager et à retourner au centre de la rampe. Assis sur les fesses, il fait face à Pete et recule, priant pour un miracle. Mais c’est tout l’inverse qui arrive car Orange Cassidy arrive également aux côtés de Pete. Joe de son côté traverse la barricade et veut passer à l’action ! Il saisit Sami et le balance au milieu du ring. Le Canadien se fait donc encercler par ses 4 adversaires d’aujourd’hui et de demain. Ces derniers le fixent et sont à 2 doigts de se jeter sur lui…

C’est alors que…

La lumière devient bleue dans l'arène et la team Raw comprend ce qui se passe mais il est trop tard car Dominik arrive sur la rampe en souriant après sa victoire et il est suivi par Drew. L'écossais monte sur l'escalier en acier pendant que Dominik prend une chaise ! Tandis que surgit du public juste derrière la table des commentateurs le capitaine de la team Smackdown qui enjambe la barrière et jette son t-shirt ! Il est prêt à en découdre et à défendre l'honneur de sa brand tandis que de son côté Zayn à profiter de l'arrivée de ses collègues pour se relever et Dom lui a discrètement fait rouler un Kendo. Lorsque Zayn envoie un coup dans le dos de Joe, ce dernier ne bronche pas et attrape le kendo qu'il arrache des mains du canadien avant de le briser mais cette dernière manœuvre a permis à tous les membres présents de monter dans le ring et plus une seconde d'attente que les coups pleuvent de tous les côtés.


Les deux capitaines s'échangent des droites, à l'extérieur c'est Cody et Drew qui sont en plein échanges de coups avec énormément d'intensité. Zayn de son côté n'a pas réussi à s'empêcher d'attaquer Cassidy dans le dos en lui portant la Blue Thunder Bomb sur la chaise que Dominik a placé dans le ring et c'est à ce moment précis que la sécurité arrive par dizaines pour stopper l'affrontement entre les deux roster ! Mais tout ceci est très compliqué car l'intensité est présente et certains membres de la sécurité prennent des coups au passage. Heureusement pour eux, d'autres membres arrivent pour canaliser tout cela même si à l'extérieur, quelques dégâts ont été fait notamment les logos Raw présents le long du ring qui ont été arrachés.


Le show s'arrête sur des images de chaos et des insulte échangés entre tous les combattants qui se donnent rendez-vous ce dimanche.



 

33 vues0 commentaire

תגובות


bottom of page