top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #125 23/11/2022

Baton Rouge, Louisiane

Cet épisode de Raw Post Survivor Series s’ouvre avec un récap des événements de ce dernier PLE qui a vu la victoire de SmackDown sur le show avec un score de 4-3. Après cela, les commentateurs nous accueillent avant de nous présenter le programme de la soirée. Taya Valkyrie & Zoey Stark vont allier leur force pour affronter Cora Jade & Abadon. Également ce soir, Toni Storm affrontera Jamie Hayter qui fera son retour après une courte période de blessure. Enfin dans le main-event, Austin Theory affrontera Dolph Ziggler après des semaines de confrontation, et les commentateurs nous apprennent que le vainqueur de ce match deviendra le challenger au titre Intercontinental d’Erick Rowan !


Mais avant cela, la musique du E-WWEF Champion, Finn Balor, retentit dans l’aréna sous la plus grande joie du public. Celui-ci arrive, son titre sur l’épaule. Il aborde une tenue de ville, et est rejoint par son partenaire, Ricochet. Les deux hommes grimpent sur le ring, et le champion saisit un micro avant de prendre la parole.


- Bonjour à tous… Contrairement à ce que certains peuvent penser, je ne suis pas très heureux… À vrai dire, j’ai une part en moi qui est heureuse. Oui, oui, je suis bien évidement fier d’avoir battu Bobby Lashley. Je lui ai prouvé, ainsi qu’à tout le monde, que j’étais le meilleur champion. Maintenant, il sait qu’il a entre les mains ce que j’ai créé et qu’il est dans mon jardin. Je vais maintenant revenir sur un autre fait : RAW a perdu.


La foule hue légèrement, et Finn Balor reprend la parole aussitôt.


- Je ne saurai quoi vous dire, si ce n’est d’autre que je suis le premier responsable. Certains d’entre vous diront que non, car j’ai gagné mon match… Et c’est vrai. Habituellement, avant un combat, j’essaie de motiver mes amis, et la… Je ne l’ai pas fait avec Kevin et Jeff, j’étais trop focalisé sur mon match. Ne leur en voulez pas. C’est un point de perdu, voire un point de donné à SmackDown, et ça leur a suffi pour nous vaincre.


L’irlandais baisse son micro et soupire, puis il regarde le public avant de reprendre la parole.


- Pour me faire pardonner à vous, ainsi qu’à mes coéquipiers, j’ai décidé de lancer ce soir… Un Open Challenge… Pour ceci.



Il lève son titre en l’air avant que la foule pop : « YES ! YES ! YES ! » puis le champion continue.


- Et quoi de mieux que de le défendre face à quelqu’un qui le mérite… Quelqu’un qui n’a malheureusement pas eu sa place dans les Séries alors qu’il aurait dû… Quelqu’un qui a livré une énorme prestation face au All Mighty….


L’irlandais regarde Ricochet alors que celui-ci sourit et semble valider en hochant la tête…

"Wrestling Has More Than Royal Family" retentit puis Cody arrive sur la rampe plutôt applaudi par le public.


- Finn Balor le champion de RAW qui fait dans le copinage, quelle honte mais rien de bien surprenant. Après une telle bataille face à celui que toute la compagnie considère comme le seul champion crédible et une belle victoire totalement clean et sans aide extérieure….



Cody s'avance en souriant.


- Et après cela tu choisis un Open Challenge sans pression face au loser de Raw. Pauvre ceinture qui va se retrouver avec un prestige négatif, on dirait L'ASSE. Enfin bref maintenant Balor voyons ton choix entre affronter ton ami et gagner en 3 min après avoir fait subir à notre public 3 saltos et une pose juste bonne pour les clics ou alors une affiche inédite entre le Prinxe et le Prince du catch.


- Écoute Cody… J’ai beaucoup de respect pour toi. J’ai promis ce match à Ricochet, pourquoi je te choisirai ?


Cody entre dans le ring.


- Peut-être parce que le principe d'un Open Challenge c'est d'attendre qu'un mec arrive et pas de choisir toi-même qui tu affrontes. Sinon on peut aussi se dire que Cody Vs Finn ça fait rêver les fans, le suspens du début à la fin. Alors que bon sans dénigrer le chauve qui saute partout, j'arrive pas à trouver d'intérêt à votre affrontement à part comme je l'ai dit affronter quelqu'un que tu es sur de battre sans aide, pas comme Bobby Lashley.


L’irlandais commence à s’énerver.


- Tu devrais faire attention à comment tu parles, parce que toi, qu’est-ce que tu as fait ici depuis que tu es arrivé ? Rien du tout, ne serait-ce que ce que tu as fait de mieux que de venir me confronter sur ce ring ? Tu veux ton match ?! Tu l’as. Prépare-toi. Mentalement. Physiquement. Toi et moi, personne d’autre.


Ricochet comprend et retourne en coulisses. L’irlandais tend sa main vers Cody Rhodes afin d’avoir son accord et le fixe.


Match 1 : E-WWEF Championship :

Finn Balor © Vs Cody Rhodes


La cloche sonne et les deux adversaires se retrouvent au centre du ring pour échanger une poignée de main avant de démarrer une épreuve de force que le challenger va vite écourté en projetant Balor dans les cordes pour l'accueillir avec un Dropkick mais le champion ne tombe pas, il recule de quelques pas avant de foncer sur Cody pour lui mettre une Clothesline mais le prince du catch professionnel le contre avec un bras à la volée et ne lâche pas l'irlandais en portant maintenant une Fujiwara Armbar mais assez rapidement, le champion va réussir à se traîner jusqu'aux cordes et faire cesser la soumission. Cody se relève et Balor aussi, le champion gifle son challenger avant de le mettre dans le coin du ring grâce à un Irish Whip et de suivre avec un Corner Big Boot, le champion vient d'essuyer ses bottes sur le visage de Rhodes qui titube alors que Finn prend de la vitesse dans les cordes pour le sécher avec une énorme Clothesline. Finn se tape sur le torse en se dirigeant vers le coin du ring mais Cody roule à l'extérieur et se relève grâce à la table des commentateurs mais Finn Balor est en feu et s'élance vers l'extérieur en Tope Suicida mais Cody le contre avec un coup d'avant-bras en pleine face avant de le balancer contre les escaliers. Cody se dirige vers les commentateurs et leur prend un casque afin de parler dedans :


- Voilà pourquoi tu aurais préféré Ricochet. Il ne t’aurait jamais mis aussi mal. C'est donc ça le champion de Raw ?


Cody jette le casque sur la table des commentateurs et se précipite sur Finn adossé aux escaliers pour lui porter un Running Knee mais le champion esquive et c'est le genou de Cody qui vient s'écraser sur l'escalier. Balor arrive dans son dos et lui porte une German Suplex à même le sol de l'arène avant de le faire rouler dans le ring.


Voilà maintenant l’irlandais qui reste sur l’apron et qui reste dessus. Il regarde le public à ses deux extrémités. Le public pop. Il s’élance… Phenomenal Forearm ! Il tente directement le tombé : 1… 2… Dégagement de Cody ! Finn Balor s’y attendait et esquisse un léger sourire. Il relève son adversaire et le ceinture par l’arrière pour tenter une Snap Suplex, mais le Prince du Catch atterrit sur ses deux jambes, saute en envoyant une jambe sur la troisième corde… Beautiful Disaster sur le champion qui ne l’a pas vu venir ! Le tombé enchaîné ! 1… ! 2… ! …. Et dégagement. Cody s’essuie le front et souffle, tandis que l’irlandais s’assied pour reprendre ses esprits. Le challenger ne veut pas lui laisser de répit. Il tente un Soccer Kick. Il relève ensuite son adversaire par la barbe, le projette dans les cordes… Il tente une Clothesline… Non ! Le champion passe en dessous et continue de prendre de l’élan… Slingblade ! Il continue… Un autre Slingblade ! Cody se relève mais se fait directement attraper… Lifting Inverted DDT ! Le champion est encouragé et se positionne dans le coin… Il s’élance… Shotgun Dropkick ! Non ! Cody Rhodes se retire au dernier moment et voit l’irlandais s’écraser dans le coin. Le challenger en profite pour grimper sur la troisième corde… Flying Moonsault !!!! Les deux hommes restent au sol…


La foule est en délire et chacun a son favori. Le Prince du catch relève le Prince et lui envoie une droite… A laquelle le champion répond… Les deux hommes commencent à s’envoyer des coups à l’avantage du challenger… ! Cody parvient à envoyer un Middle Kick à son adversaire ! … Puis un Uppercut qui projette Finn tandis que Cody saute sur la corde de l’autre côté… CODY CUTTER ! CODY CUTTER ! La foule est en délire !! L’irlandais tente de rouler à l’extérieur mais Cody le rattrape. Il le relève et lui chope la tête sous son bras… Cross Rhodes ! Non ! Finn Balor se retourne… 1916 ! Il s’empresse de grimper sur la troisième corde…. Coup de Grâce !!! Le tombé enchaîné ! 1.. 2.. 3… !!!


Vainqueur et toujours champion : Finn Balor par tombé.


Alors que la musique de l’irlandais retentit, celui-ci tarde à se relever mais finit par le faire en récupérant son titre. Cody Rhodes commence à repartir sur la rampe et Finn Balor le pointe du doigt avant de l’applaudir, et Cody Rhodes fait de même en signe de respect l’un envers l’autre. L’irlandais reprend tranquillement sa célébration mais…


Un homme capuché lui met un coup d’avant-bras derrière la tête ! Finn tombe au sol et l’homme capuché relève le champion et il lui met un 1916 !! Finn est KO tandis que l’homme capuché baisse sa capuche…C’est Pete Dunne !! Pete enlève sa veste et il porte un maillot du Qatar ! La foule le hue tandis que Pete ramasse la ceinture. Il l’observe puis il la balance sur Finn Balor. Pete demande ensuite un micro et il dit une phrase :


- Finn…Pete…Partie 3…On est reparti pour un titre batard.


Il laisse tomber le micro puis il quitte le ring, il remonte la rampe d’entrée en écartant les bras sous les huées de la foule, il arrive sous le Titantron, il embrasse l’écusson du Qatar puis il retourne dans les coulisses. La caméra se coupe par la suite.


 

De retour, nous retrouvons Sarah Schreiber qui nous demande d’accueillir le GM de Raw, Wade Barrett. Ce dernier fait son apparition tandis que Sarah pose la 1ère question :


- Bonsoir Wade, nous faisons suite au dernier PPV qui a eu lieu le 13 novembre dernier à savoir les Survivor Series, quelle est votre réaction vis-à-vis des résultats et de la défaite de Raw ?


Wade pousse un léger soupire avant de répondre :


- Eh bien malgré le résultat très serré comparé à l’année dernière, je ne peux pas nier que SmackDown a été meilleure cette fois-ci. Je tiens à féliciter mon compatriote anglais et les talents du show bleu qui ont montré ce qu’ils valaient. Mais cela ne remet pas en cause le roster de Raw qui est composé des meilleurs talents que l’industrie du divertissement sportif ne connaisse.


- Mais du coup qu’est ce qui a fait que vous êtes passés à côté de cette victoire ?



- Eh bien certains ont compris les enjeux de ce type de compétition et ont montré qu’ils avaient l’amour du maillot et du roster, comme Finn Balor, l’équipe féminine qui ont su mettre leur différends de côté même si ça n’a pas duré longtemps, ou encore Samoa Joe ou Pete Dunne, et je les remercie pour ça. Mais certains ont eu du mal à mettre leur égo de côté, quitte à jouer un double jeu avant de frapper un grand coup le jour J. Je pense évidement à Otis qui a lâchement abandonné son équipe… Car sa propre équipe s’est fait attaquer. Il veut nous prouver qu’il est solidaire mais n’hésite pas à trahir ses propres convictions dès la première occasion, ironique n’est-ce pas ?

Et pour terminer, vous vous souvenez il y a quelques semaines où un certain Happy Corbin voulait impérativement rejoindre la team de Raw ? Eh bien deviez qui a fait son grand retour pour donner la victoire décisive à la concurrence ? Ce même Happy Corbin justement…


Mais Wade n’a pas le temps d’aller plus loin que Brock Lesnar débarque comme une furie et s'approche du GM :


- Ce petit merdeux doit payer le prix de son affront ! On ne me manque pas de respect comme ça. J'en ai ras le bol de l'avoir dans les pattes depuis plusieurs mois maintenant ! Laisse-moi l'opportunité de le faire taire pour toujours.


Wade calme le jeu et lui répond :


- Écoute je comprends et moi aussi je suis très en colère après lui. Il a fait perdre mon roster juste parce que son petit égo surdimensionné a refait surface. Je me doutais que tu voudrais réparation et je vais tout faire pour qu'il paye le prix juste de ses actions grâce à toi.


Lesnar semble satisfait et demande :


- On est sur la même longueur d'onde alors. C'est quoi le programme ?


Wade réfléchit :


- Je vais organiser un match entre lui et toi pour le prochain PLE. En plus ça sera un match à stipulation mais je ne sais pas encore lequel... Steel Cage ? Street Fight ? Unsanctionned ? Last Man Standing ? Le choix est large mais je vous annoncerai ça dans les semaines qui arrivent.


Brock et Wade se serrent la main mais Veer Mahaan rentre dans la zone d'interview. Il commence à parler mais aucun des deux hommes ne semblent le comprendre. Il finit par tendre un papier à Brock, celui-ci lui arrache des mains et lit à haute voix :


- On va voir qui est Boring le vieux.


Veer se jette sur Brock et le rue de coups ce qui fait reculer The Beast dans un premier temps. Puis il reprend le dessus avec plusieurs coups de poings au visage suivi d'une série de coups de coude. Veer est surpris de la contre-attaque rapide et se prend un Spinebuster. Brock se jette sur Veer qui est au sol pour continuer à lui asséner des coups de coude en plein dans les tempes. Tout à coup, un grand bruit de chaise qui se fracasse, résonne et Brock se raidit de douleurs. On découvre Happy Corbin qui a une chaise en main avec un grand sourire. Il prend de l'élan et redonne un énorme coup de chaise dans le dos de Lesnar. Il arme un troisième coup mais un groupe de sécurité vient lui arracher la chaise des mains et l'éloigner de Brock. Wade crie ses ordres :


- Mettez le dehors je veux plus le voir de la soirée !


Alors que Corbin est poussé vers la sortie, il crie au GM et Brock :


- La peur va changer de camp ! Je vais vous montrer pourquoi vous auriez dû me respecter depuis le début ! Ce roster de merde mérite bien une bonne leçon et je me charge du cours.


Corbin est finalement évacué par une porte et Brock se relève en se tenant le dos, il a le regard noir. Il se retourne vers Wade :


- Donne-moi la stipulation la plus extrême que tu trouves pour que je le détruise.


Wade hoche la tête et le segment se finit ainsi.



 

"Numb" de linkin park retentit dans l'arène de Baton Rouge et la foule applaudit Simone qui est sur la rampe avant de descendre au ring et de prendre un micro.


- Bonsoir à tous, quel plaisir d'être là surtout après mes premiers Survivor Series. Ça fait quelques choses d'être dans un show aussi mythique et d'en ressortir victorieuse. Bien sûr, j'aurais aimé faire mieux mais je veux voir le côté positif de la chose. J'ai participé et j'ai été assez longtemps dans le ring pour une débutante et puis une ancienne championne est restée moins longtemps que moi.


Johnson rit avant d'être interrompue.


- Tu viens vraiment de t’auto féliciter de ne pas avoir été la pire du match ou je rêve ?


C’est Charlotte Flair qui a interrompu Simone Johnson.


- En temps normal, on est en droit de se féliciter pour quelque chose que l’on a fait, pas pour avoir été inutile. Je ne te demande pas d’avoir l’ambition de devenir une grande championne comme moi, il faut toujours viser quelque chose d’accessible, mais crois un minimum en toi. J’ai contribué à la victoire de Raw en éliminant Asuka et en m’assurant par la même occasion que tu ne nous fasses pas honte en te faisant éliminer la première. Tu es rentrée une fois dans le match, une seule fois, pour qu’en quelques secondes, tu te fasses éliminer. Heureusement, avoir un poids mort dans l’équipe ne nous a pas empêchés de gagner le match, mais je t’interdis de t’en allouer les mérites. A la E-WWEF, on ne cherche pas à être la moins pire, mais à être la meilleure.


- Touchée, mais il faut savoir être réaliste. Je suis ici depuis à peine 2 mois, je ne vais pas faire comme certaines et me prendre des opportunités pas mérité ou même me prendre une gloire qui ne m'appartient pas. Je suis là pour apprendre et on apprend de ses erreurs mais toi Charlotte, toi qui es si forte et talentueuse, pourquoi tu t'intéresses à moi et à ce que je dis ? Reste dans ta lumière à flatter ton ego aussi gros que tes seins en plastique.



- Effectivement, rien qu’à ta répartie sur ma plastique, on voit que tu n’es là que depuis 2 mois et que tu as encore beaucoup à apprendre pour atteindre mon niveau. Maintenant, je t’invite à descendre de ce ring, de te trouver une petite chaise et de te prendre des notes.


Charlotte va commencer une autopromo. Simone quitte le ring en souriant et se dirige vers la table des commentateurs avant de mettre un casque.


- Vous voyez cette jeune femme à la table des commentateurs qui il y a encore quelques mois n’était rien d’autre qu’une gamine, elle comptait sur sa lignée pour lui donner un avenir. Grâce à son père cela a fonctionné, elle est aujourd’hui une « catcheuse », mais elle n’en a pas le niveau. Les Survivor Series et son discours d’il y a quelques minutes en sont les preuves. Elle ne sera jamais une grande catcheuse juste parce qu’elle est la fille du légendaire The Rock et la petite fille de Rocky Johnson. Elle rejoindra probablement la longue liste des fils et filles de catcheurs qui n’ont jamais percé surtout si elle se contente de la médiocrité. Dans la vie, on est souvent dans l’ombre de ses parents et de sa famille. Il y a un poids difficile à supporter lorsque c’est le cas, on cherche à se créer sa propre identité et à avoir ses propres opportunités, mais on nous réduit toujours à notre appartenance. Quand on a l’opportunité de briller, il faut saisir cette chance, car il n’y en aura surement pas deux. Si on échoue, on nous répétera que cette opportunité, nous a été donné par notre nom et non pas par notre talent. J’ai franchi le cap en prouvant sur le ring que je méritais par mes compétences chaque opportunité que l’on m’a donné. Pour les générations d’aujourd’hui, Charlotte Flair n’est plus la fille de Ric Flair, mais Ric Flair est le père de Charlotte Flair.


Le public fait « Woo ».


- Je me suis battue des années pour sortir ce cliché de l’idée des gens et voilà que Simone Johnson arrive. Je peux comprendre l’excitation de voir la fille du grand The Rock signer à la E-WWEF, mais si derrière, elle ne sait pas combattre, cela me pose beaucoup de problèmes. Vous l’avez vu, elle a une opportunité incroyable, qu’elle rate, et la seule chose qu’elle retient, c’est qu’elle est restée assez « longtemps » et qu’une ancienne championne a été éliminée avant elle. Je ne comprends pas ce qu’elle fait là ce soir, au lieu de venir faire une promo ridicule, je me ferais discrète et je serais en salle d’entrainement pour bosser et être plus convaincante lorsqu’une nouvelle opportunité me sera donnée. Se féliciter de la médiocrité, on aura tout vu. Ma chère Simone, tu as encore beaucoup de chose à apprendre, dans le ring et avec un micro. L’aisance au micro n’a jamais été génétique. Je vais te donner un conseil, reprends tes affaires et revient d’ici quelques mois ou quelques années lorsque tu seras enfin prête et que tu auras le niveau d’être dans ce ring avec ce micro. Tu auras peut-être une chance de réussir, à rester là tu ne fais qu’entacher la légende de ta lignée. Tout le monde ne peut réussir à faire ce Charlotte Flair a fait. Je ne suis pas l’exemple, mais le contre-exemple, celle qui a réussi là où tous les autres ont échoués.


Simone enlève le casque.


- Excuse-moi t'as dit quoi ? Je n’ai rien écouté, j'étais en pleine écoute du dernier son de Taylor Swift. Donc faisons simple, j'ai envie d'entendre une chose seulement alors réponds simplement à ça : Charlotte acceptes tu de m'affronter la semaine prochaine ?


Charlotte n'hésite pas une seconde et répond :


- Oui !!!!


La caméra se coupe sur un face à face à distance entre les 2.



 

Le Theme “The Vakyrie” de Toni Storm retentit, elle est ovationnée par le public auprès de qui elle est toujours extrêmement over. Elle descend la rampe tout en prenant soin de taper dans les mains de fans, elle s’arrête même pour prendre un selfie avec une jeune fan portant le tee shirt de Britt Baker et Toni Storm, ce soir, elle vient pour combattre Jamie Hayter qui est de retour de blessure.


« Indignation » retentit dans l'arène et Jamie Hayter arrive en tenue de combat après un mois d'absence sur les rings. La brune sourit et va vers le ring dans un silence complet de la part du public puis monte dans le ring et attend le début du match.


Match 2 : Singles Match :

Toni Storm Vs Jamie Hayter



Jamie Hayter s’approche de Toni Storm, elle feint de repartir dans son coin pour finalement l’attaquer. Toni Storm anticipe et parvient à porter une première German Suplex. Toni reprend Hayter pour en faire une seconde. Storm marque rapidement son territoire. Le match risque d’être expéditif si Jamie Hayter ne fait rien. Toni voyant Hayter dans le coin, elle regarde le public, celui-ci comprend que le Corner Hip Attack est en approche. Storm s’élance, mais Jamie parvient à se dégager et à sortir du ring. Elle ne s’attendait pas à être dominée de la sorte. Jamie fait le tour du ring, mais Storm s’élance à travers les cordes pour ainsi faire un Suicide Dive. Storm chauffe la foule et porte un atémi à Hayter, puis un Uppercut. Storm remet Jamie dans le ring, mais la native de Southampton, roule à l’autre extrémité du ring pour éviter le tombé. Toni et Jamie sont désormais sur l’apron. Toni porte les deux premières droites, mais Hayter commence à répondre. Elles se retiennent aux cordes pour éviter de chuter. Après un long échange, Storm envoie un Headbutt dans la tête de Jamie, puis lui coince la tête entre ses jambes, mais Hayter la fait passer par-dessus elle, Storm tombe sur le dos sur l’apron avant de chuter à l’extérieur. Hayter est enfin rentrée dans le match. Elle frappe la tête de Storm contre l’apron avant de la remettre dans le ring. Hayter soulève Storm et la garde à la verticale, puis la faire chuter en arrière. Elle la recouvre pour le tombé. Dégagement de Storm.


Jamie se relève et regarde Toni puis l'attrape pour la relever et lui envoyer un coup dans l'abdomen ce qui fait reculer Storm et l'anglaise part pour une Lariat qui est plutôt bien exécutée mais Jamie se tient la jambe après cette prise ce qui permet de laisser l'avantage à son adversaire du soir. Toni relève Jamie qui se tient toujours la jambe et lui inflige un European Uppercut !! Jamie recule dans les cordes mais ne se laisse pas faire et court vers Storm et Big Boot !!! Toni prend l'impact de cette prise qui l'envoie à terre alors que Jamie se tient de nouveau la jambe puis relève Toni Storm pour une German Suplex mais sa jambe ne tient plus et Jamie chute lourdement. L'arbitre vient directement voir Jamie qui semble souffrir mais celle-ci ne veut pas abandonner le match et se relève mais se fait surprendre par une Snap Suplex plutôt violente mais Toni ne s'arrête pas là et la relève pour lui infliger un DDT !!!! Toni tente le tombé mais seulement 2 ! Toni garde patience et se relève en même temps que Jamie qui ne semble rien lâcher. Hayter sourit mais ne bouge pas ce qui agace légèrement Storm qui va vers la brune en courant mais Jamie est plus maline et l'anglaise se décale, Storm prend le poteau en pleine face. Hayter attend que Toni recule pour lui porter son Sleeper Hold !!! Toni est prise dans cette prise de l'enfer, Toni se débat avec de nombreux coups dans la jambe blessée de Jamie pour que celle-ci lâche la prise ce qu'il se passe car la brune tombe sur le dos après avoir lâché la prise mais pas le temps de reprendre ses esprits que Storm relève l'anglaise et Roundhouse Kick !!! Jamie ne tombe pas, elle se recule juste légèrement et Toni enchaine avec une Suplex !!


Toni Storm parvient à surprendre Hayter avec une Rear Naked Choke, c’est très dur pour elle. Elle tend désespérément sa jambe vers les cordes pour se sauver. Le pied est posé, Toni la relâche. L’arbitre vient de nouveau voir si Jamie est en état de combattre, elle repousse l’arbitre, mais Storm la prend par la jambe blessée et lui inflige une Single Leg Suplex. Toni coince la tête de Jamie entre ses jambes et porte le Storm Zero. Storm la recouvre. One. Two. Three.


Vainqueur : Toni Storm par tombé.


Jamie Hayter s’énerve contre le médecin qui est venu pour l’examiner, elle le repousse, elle peut tenir debout sans l’aide de personne, mais personne n’est dupe. Toni Storm propose une poignée de main à Jamie Hayter, mais la revenante refuse et quitte le ring. En remontant la rampe, elle manque par deux fois de chuter, mais elle se rattrape in-extremis avec les barrières. Toni Storm prend son temps pour repartir.



 

On nous annonce que la semaine prochaine, le Tribal Chief Universal Champion sera présent sur le ring à Raw ! Entouré de la Bloodline, Roman Reigns viendra mettre les choses aux clairs ! Qu'elle sera les décisions de Reigns ? La réponse la semaine prochaine !


 

De retour dans les backstages, Jamie Hayter sort de la Gorilla Position en boitant.


- Jamie attend.


Toni Storm rattrape celle qu’elle vient de battre il y a quelques instants. Jamie n’attend pas. Mais Storm la rattrape facilement.


- Tu as le droit d’être en colère, c’était un beau match, mais parfois, il faut prendre son mal en patience. Je te connais depuis quelques années et je sais que dès que tu peux monter sur le ring, tu saisis l’occasion, je suis comme toi, mais nous savons toutes les deux que tu n’étais pas en état de le faire. Surtout, ne te précipite pas, c’est la meilleure façon de rechuter.


Jamie continue de marcher.


- Je n’ai pas besoin de tes conseils Storm. Maintenant, laisse-moi tranquille.


A suivre Jamie Hayter, Toni Storm se retrouve à proximité des interviews. Elle voit Samoa Joe entouré de techniciens pour l’équiper. Toni s’approche de lui.


- Salut Joe, pourquoi tout cet attirail ?


- Salut Toni, Wade m’a confié de nouvelles fonctions à Raw, il veut que je donne des interviews. Tu veux être la première ?


Toni est étonnée.


- Euh oui, si tu veux.


- Pas maintenant, je dois la voir.


Wade Barrett vient d’arriver à proximité.



- Suis-moi Toni.


Toni et Joe se font un rictus de complaisance, puis Toni suit Wade.


- Quelques choses de grave ?


- Non rassure toi, j’ai simplement besoin de toi pour une mission importante.


- Elle consiste à quoi ?


- Il y a quelques mois, je ne sais pas si tu te souviens, mais une compagnie que tu connais bien, la Stardom nous a envoyé deux catcheuses en excursion, Momo Watanabe et Utami Hayashishita. A mon grand étonnement, la compagnie japonaise a apprécié le travail de ses catcheuses. Il faut dire que cela n’a pas été l’idée du siècle de les associer à Io Shirai et Kairi Sane qui leur ont montré des valeurs qui sont loin d’être les nôtres, mais passons. Ils veulent réitérer l’expérience, et j’ai besoin de quelqu’un de confiance, une personne représentant bien ce que la E-WWEF fait de mieux et qui est capable de leur apprendre les rouages du métier.


- C’est là que j’interviens ?


- Oui, je veux que tu t’occupes d’elles.


Wade Barrett franchit la porte de son bureau où attendaient les deux jeunes femmes.


- Mesdames, Toni Storm.


Elles se lèvent pour aller la saluer. L’une d’elles porte un masque et commence à se présenter.


- Je sais qui vous êtes, les pépites de la Stardom, Starlight Kid et Azumi, c’est un plaisir.


- Tout le monde à l’air content de cette association. Mesdames, je vous souhaite la bienvenue à la E-WWEF.



Les trois femmes quittent le bureau, mais Toni Storm se tourne une dernière fois vers Wade Barrett.


- Ces deux filles ont le talent pour aller très loin, et même pour dominer cette compagnie pendant des années, ne passons pas à côté d’elles, sinon d’ici quelques années, nous le regretterons.


- Message compris.


Toni Storm referme la porte.



 

Le thème d’Otis retentit dans l'arène sous une belle pop, malgré que les réactions soient mitigées. Otis arrive en haut de la rampe d'entrée, accompagné des ReDragons. Ils dévalent la rampe lentement, fixant les fans en tapant dans leur main. Ils montent sur l'apron, chacun d'un côté du ring, et ils posent pour les fans. Ils rentrent sur le ring, puis Otis prend un micro, donné en main propre par un officiel. Les trois hommes sont au centre du ring. Les fans chantent : "WHY? WHY? WHY?" Otis commence à parler :


- Je sais très bien que vous attendez une explication claire de ma part, et ne vous en faites pas, ça va être le cas. Si vous pensez que je suis égocentrique, sachez que vous n'avez sans doute pas tord. Mais ne confondez pas tout, lors des Survivor Series, j'ai fait le meilleur choix possible... A cause de moi, l'équipe de RAW n'a pas su remporter la victoire. Et avant que le General Manager m'annonce coupable de cette défaite, il doit d'abord savoir que c'est à cause de lui tout ça. Les évènements ont été bouleversé par sa faute. Il n'a pas choisi le bon capitaine premièrement. Si vous n'avez pas oublié, j'ai mené mon équipe à la victoire l'année dernière, j'avais toutes les capacités pour être un bien meilleur capitaine que notre cher Pete Dunne. Deuxièmement, je n’en ai strictement rien à foutre des Survivor Series. Je te l'ai dit Wade, soit je comptais bien y participer, soit pas du tout. Tu parlais de solidarité, avec moi ? Je n'ai jamais voulu prouver quoi que ce soit de ce côté-là, à quel moment j'ai dit que j'allais aider mon équipe jusqu'au bout ? Jamais. Je n'ai rien trahi, parce que je n'ai rien promis. Je n'avais rien à gagner en y participant, l'honneur de RAW, c'est secondaire depuis longtemps dans ma tête, tout comme l'honneur de SmackDown. Bien que j'ai gagné ma place en battant Braun Strowman, on va y revenir par ailleurs, sauf que ce n'était pas juste pour me qualifier... C'était juste pour le vaincre et montrer que je suis meilleur que lui.


Otis marque une pause, la foule reste mitigée. Il reprend :


- Vous pouvez vous dire que je ne sais point ce que je veux réellement, cette fois-ci vous vous trompez. Ce que je cherche ici, c'est de l'enjeu...Rien d'autre que de l'enjeu. Sérieusement, qu'avez-vous à faire que deux rosters s'affrontent ? Au final, dans un an, ça ne sera même plus les mêmes personnes dans chaque camp. C'est une guerre temporaire qui n'amène à rien, à part du faux respect de tes collègues. Et moi, je n'ai plus besoin de ça pour vivre, plus besoin d'être aimé ou autre. Je veux juste être de retour au sommet ! J'ai longtemps fait le pleurnichard contre Samoa Joe, pour rien y gagner. J'ai tout perdu avec ces événements...Non, j'ai tout perdu depuis bien plus longtemps. Au jour au lendemain, je suis devenu quelqu'un de moins direct, moins compétitif... Comme si quelque chose m'a fait changer de tout ce que j'étais et de ce qu'il y avait de meilleur en moi. Rien que d'y penser, ça me ronge de l'intérieur, et ça me donne envie d'écraser quelque chose !


Otis fait les cent pas, semblant furieux.



- Comment se fait-il que j'ai autant changé ? Pourquoi ai-je autant reculé de plusieurs pas en arrière ? Tant de questions, mais c'est le moment pour redevenir une légende, quelqu'un qu'on n'oublie pas, et pour les bonnes raisons ! Je parlais de vrais enjeux il y a quelques instants, et je parlais bien évidemment du E-WWEF Championship ! Mon objectif est plus que clair dès maintenant, je veux retoucher les montagnes, sauf qu'avant je veux les gravir de nouveau. Si je dois infliger de la douleur, je le ferai comme j'aurais dû le faire depuis toujours ! Je suis fin prêt à affronter n'importe qui pour prouver que je suis le meilleur de cette industrie, le meilleur au monde, et le meilleur combattant qui n'a jamais été pensé ! Que ce soit en gagnant ma chance d'une manière ou d'une autre, comme par exemple... faire face à 29 autres personnes pour aller dans le Main Event du plus gros show, je serai là avec plaisir pour détruire tout ce qui bouge, sans me poser la moindre question ! Je préfère vous l'annoncer ce soir, je suis enfin de retour pour casser des gueules, pour le prix ultime !


La foule scande le nom d’Otis, et il se retourne vers ses amis. Il enchaîne donc :


- Cependant, je ne vous oublierai jamais, si je me rends compte de plusieurs choses aujourd'hui, c'est uniquement grâce à vous. Je veux vous venger des Brawling Brutes, jusqu'à en faire couler du sang sur le ring. C'est tout ce que je souhaite faire, avant d'aller reprendre mon envol. Ma déception est de ne pas être assez auprès de vous, donc je veux vous être utiles, comme vous l'êtes pour moi.


Roderick Strong répond en prenant le micro :


- Ça nous va parfaitement.


La foule pop. Roderick lui rend le micro, et Otis reprend :


- Alors... êtes-vous prêts à nous voir botter le cul de chaque membre des Brawling Brutes ?


La foule scande : "YES ! YES ! YES!".


- Ça tombe bien, parce-que c'est bien ce qu'on compte faire ! Alors venez-ici immédiatement, afin de nous confronter sur ce ring, sachez juste que...WE ARE BLOOD FIGHTER ACADEMY !!


Les trois attendent donc sur le ring, impatiemment.


La musique de Sheamus commence, il arrive seul sur la rampe d'entrée avec un micro, et commence à parler :


- Oooh... Otis veut soutenir ses amis dans une guerre qui ne le concerne pas du tout. Je ne t'ai que peu croisé, mais je ne pense pas mentir si je dis clairement que tu es un menteur et un manipulateur Otis. Tu fais semblant de vouloir être auprès de tes amis, pour te rattraper sans doute du fait que ça fait des mois qu'on ne t'a pas vu avec eux ? On sait très bien ce qu'il va se passer Otis, tes soi-disant amis te serviront à un moment ou un autre, et tu ne feras plus rien pour eux ensuite. Quand on a suivi un minimum ton parcours et qu'on a bien analysé ta personnalité, on sait très bien que ta parole ne vaut rien !


Sheamus marque une pause en rigolant peu à peu, et il veut reprendre la parole mais Otis le coupe :


- Tu sais, ce discours on me l'a fait des centaines de fois. Ça ne me fait plus rien, je t'assure. Maintenant que t'es là, et que je sens l'entourloupe monter, je te défie la semaine prochaine pour un match seul à seul, sans nos amis pour nous épauler, juste un match ! J'ai promis de me battre sans relâche, la promesse est déjà tenue. Et j'assumerai mes promesses envers mes amis et à moi-même, au fil des semaines tranquillement. Ayant déjà vaincu Braun et Chad, je me dirige vers toi. Tu réponds quoi ?


La foule semble chaude. Sheamus hésite tout en s'approchant, il lui répond donc :


- Bon...Je dois bien l'avouer que c'est tentant de te remettre les idées en place, alors j'accepte ! Le meilleur combattant n'aura défaut pour quiconque. Mais tout d'abord...


Braun Strowman et Chad Gable arrivent par derrière pour attaquer les Blood Fighter ! Braun repousse Otis à l'extérieur du ring, pour s'en débarrasser rapidement, et Sheamus les rejoint pour se joindre à l'attaque ! Roderick Strong et Bobby Fish repoussent Braun Strowman à deux sur Sheamus, qui tombe au sol ! Braun est énervé suite à ça, et prend par la gorge les deux membres des ReDragons ! Otis est derrière Braun Strowman... Roderick prévient Braun en rigolant, celui-ci se retourne et se prend une Spear d’Otis ! Strowman est surpris et roule sur le ring. Chad Gable tente une Sleeper Hold sur Otis, étant sur son dos ! Otis le fait rouler très facilement pour renverser la situation, Superkick de Roderick Strong qui enchaîne avec son End Of Heartache ! Combiné par une Saito Suplex de Bobby Fish ! Chad Gable roule à l'extérieur du ring. Sheamus tente un Brogue Kick sur Otis, ce dernier l'attrape par surprise sur ses épaules pour une Elevated Powerbomb ! Otis veut continuer son assaut en le relevant pour un JACKHAMMER, sauf que Braun et Chad attrapent Sheamus pour le sauver.

Les deux trios se fixent, alors que les Brawling Brutes semblent frustrés que leur plan n'ait pas fonctionné. Les Blood Fighter se regardent, et rigolent. Otis se concentre désormais uniquement sur Sheamus.



 

De retour en salle d’interview, nous retrouvons Samoa Joe dans son nouveau rôle qui essaie tant bien que mal de manipuler son micro. Austin Theory le rejoint par la suite :


- Salut Joe, j’étais censé être en interview à cette heure-ci, tu sais où est l’intervieweur ?


Joe se redresse avant de sourire à Theory.


- Tu l’as juste devant toi !


Theory semble surpris par ce nouveau rôle mais décide de jouer le jeu. Le samoan pose sa première question :


- Vous affrontez plus tard dans la soirée Dolph Ziggler, comment vous sentez vous pour ce match ?


- J’attends ce match depuis des jours, voire des semaines maintenant. Le fait qu’il ait usé de stratégie pour m’attaquer par derrière me conforte dans l’idée qu’il a un problème, mais je sais à quel point il peut être dangereux. Surtout qu’il n’est plus seul désormais, et que je dois être vigilant à la fois contre lui et contre son nouveau caniche. Mais je suis fait pour relever de nouveaux défis et je suis prêt à l’affronter, et je peux également être stratège quand il le faut.



- Le fait que le vainqueur de ce match aura le droit à une opportunité au titre doit vous motiver encore plus…


- Je l’étais déjà avant mais je ne vais pas vous… Enfin… Te cacher que ça rajoute du piment en plus. Qui n’a pas rêvé quand il était petit de remporter ce titre prestigieux et envié de tous ? Une fois que j’en aurai terminé avec Dolph, un nouveau chapitre s’écrira face à Rowan et on ne me surnommera plus « Celui qui a envoyé Cena à la retraite » mais « Celui qui a battu l’imbattable Rowan ». Et ce n’est que le début du roman.


- Merci pour votre temps Austin.


Alors que Theory s’apprêtait à s’éclipser, son bras est retenu par Joe :


- Comment j’étais ?


Austin émet une petite hésitation :


- T’as géré comme un pro !


Les 2 se checkent avant de se prendre dans les bras jusqu’à ce qu’Austin quitte les lieux. La caméra se coupe par la suite.


 

La musique de Taya Valkyrie retentit dans l'arène et la lutteuse arrive sous une ovation de la foule. Elle fait son entrée jusqu'à la rampe où elle s'arrête et attend quelques secondes avant que la musique de Zoey Stark se fasse entendre à son tour. La jeune lutteuse fait son apparition sous une grande ovation de la foule et celle-ci rejoint sa partenaire avant que les deux femmes se dirigent vers le ring. Une fois dessus, elles attendent avec impatience leurs adversaires.


La salle s'assombrit, et de faibles lueurs violettes s'allument au niveau de la rampe. Les premières notes de "Tubular Bells" retentissent alors que de la fumée recouvre le stage d'entrée. Puis le nom The Nuns of the Purgatory s'affiche sur le titantron, annonçant l'arrivée de Cora Jade et d'Abadon. Les deux catcheuses finissent par sortir de la brume et descendent la rampe lentement. Comme lors de chaque apparition des membres du groupe désormais appelé The Midnight Syndicate, le public reste bouche bée à cause de l'ambiance pesante et glaçante amenée. Sister Abigail et The Living Dead Girl arrivent au ring et passent les cordes pour faire face à leurs adversaires et rivales en les fixant d'un sourire machiavélique. L'arbitre finit par s'approcher et il fait sonner la cloche pour le début du combat.


Match 3 : Tag Team Match :

Taya Valkyrie & Zoey Stark Vs The Nuns Of The Purgatory (Cora Jade & Abadon)



Ce sont Abadon et Zoey Stark qui commencent le combat. Abadon se met à tourner autour de Stark en se baladant dans le ring à quatre pattes, observant sa proie, prête à bondir à la moindre ouverture. Zoey reste sur ses gardes malgré tout et s'efforce de faire face à la Zombie. Ce petit jeu dure un certain temps avant que Stark se retrouve dos à Cora Jade, qui reste sagement dans son coin. Mais Sister Abigail ricane alors étrangement. Inconsciemment, Zoey tourne la tête dans sa direction. C'est l'occasion qu'attendait Abadon ! Elle lui saute dessus ! Mais non ! Zoey parvient à la réceptionner et contre en portant un Monkey Flip ! Et Abadon vient s'écraser juste devant son coin, où Cora Jade la regarde de haut, visiblement déçue. Sister Abigail soupire et tend sa main pour passer le relai. La foule commence à réagir, impatiente de voir à nouveau la confrontation entre les deux anciennes amies qui s'annoncent cette fois-ci explosive. Mais non ! Zoey Stark arrive très vite pour attraper The Living Dead Girl par la taille. Elle jette un regard sombre et plein de défi à Cora. Ce n'est définitivement pas la même Zoey Stark d'il y a un mois. Et la catcheuse le confirme en portant une première German Suplex ! Elle se relève, regarde à nouveau Jade avant de reporter une nouvelle Suplex ! Puis une Back Suplex ! Zoey vient relever Abadon...


Mais commet une erreur en approchant trop sa main du visage du Zombie. Abadon referme directement sa mâchoire sur la main de son adversaire. L'arbitre hausse la voix mais le mal est fait. Zoey se tient le poing endoloris et se fait alors surprendre par un violent Headbutt qui la couche. Abadon vient enfoncer le clou avec un Leg Drop. Elle profite de la position de son adversaire et vient porter cette fois un Double Legdrop qui atteint sa cible à l'abdomen. Abadon monte dans un coin et attend son adversaire pour un Crossbody... Zoey se relève et The Living Dead Girl saute ! NON ! Stark l'accueille avec un puissant Back Kick ! Abadon est touchée et s'écroule sur le ring. Subissant tout de même l'impact, Zoey perd l'équilibre et chute sur les fesses. Elle perd un temps précieux. Abadon est déjà en mouvement lorsqu'elle vient faire le tombé. Le dégagement se fait à 1 seulement...


Zoey reprend ses esprits et Taya demande pour faire le tag et elle accepte. Taya rentre et lance plusieurs assauts rapides sur Abadon. Elle profite d'avoir l'avantage pour aller provoquer Cora Jade alors que cette dernière reste stoïque. Cependant, cela permet à Abadon d'attraper la canadienne par les cheveux et de faire un Hair-Pull Mat Slam. Elle continue ensuite de lui attraper la tête et la frappe plusieurs fois contre le ring. Abadon relève sa proie et lui porte un DDT avant de s'apprêter à faire le tombé. Cependant, elle s'arrête juste devant Taya puis regarde Sister Abigail. Celle-ci ne bouge toujours pas et ne dit rien. Abadon s'approche alors d'elle tout doucement avant de lui faire le tag. Cora rentre alors sans montrer aucune émotion. Elle tourne lentement autour de Taya. Le public hue Sister Abigail et encourage Taya et Zoey. Celle-ci reprend un peu de ses esprits et remonte sur le bord du ring. Elle veut se confronter à Cora et elle lui demande de venir mais son ancienne amie ne change pas de comportement. Après quelques tours, elle finit par se stopper net avant d’attraper Taya, de se retourner en direction de Zoey, de relever la canadienne, de la positionner pour le Sister Abigail et de lui porter… NON !


Taya soulève instantanément son opposante et la contre avec un Alabama Slam ! Elle tente directement le tombé après mais Cora se dégage assez rapidement au compte de 2. La canadienne reprend ses esprits et pourrait en profiter pour faire le tag à Zoey alors que celle-ci veut sa confrontation et que le public le réclame mais Taya préfère enchainer avec une autre prise. Elle porte avec succès une Powerbomb mais qui ne va jusqu’au compte de 2 et elle finit par tenter son Road To Valhalla que Cora Jade contre avant de porter un Running Hurricanrana suivi d’un Canadian Destroyer. Tentative de tombé : 1…2... Dégagement de Taya. Cora Jade, toujours en gardant la même attitude, se positionne en direction d’un poteau et attend que son adversaire se relève pour effectuer un Step Up Knee mais Taya l’évite et enchaine avec un Spear. Le public est en feu et encourage au maximum Taya pour qu’elle laisse entrer sa partenaire et après un temps de réflexion, Taya, qui a besoin de se reposer, décide de laisser sa place à Zoey tout en lui disant :


- Montre-lui qui tu es.


Zoey fonce et n’attend pas une seconde pour lancer une pluie de coup sur Cora Jade. Elle laisse rapidement ses émotions prendre le dessus et perd petit à petit sa lucidité. Sister Abigail en profite pour facilement reprendre l’avantage et porter un Front Dropkick.


Cora Jade regarde de haut son ancienne amie qui est au sol devant elle. Zoey se relève, voulant poursuivre le combat, et Sister Abigail change alors d'expression, abordant un sourire moqueur et méchant. Elle ricane alors que Zoey est à nouveau debout et tente de l'attaquer avec une droite qui est esquivée avec beaucoup de facilité. Cora répond avec un European Uppercut ! Puis un second ! Zoey est acculée contre les cordes ! Et Cora Jade ne lui laisse pas le temps de souffler et porte un Rope Hung Knee Lift. Zoey est atteinte en pleine ventre. Pliée par la douleur, elle tombe à genoux. Cora Jade y voit l'occasion parfaite pour un Hurricanerana. Mais non ! Zoey Stark n'a pas dit son dernier mot ! Elle résiste à l'attraction pour bloquer la prise. Puis elle soulève Cora et porte une Powerbomb ! Sister Abigail se tient le dos et se traine au sol pour se redresser… Mais Zoey n'en a pas finit. Elle l'attrape et enchaîne trois Half & Half Suplex ! Elle relève Sister Abigail et la place dans un coin ! Step-Up Knee de la part de Stark ! Sonnée, Cora Jade s'écroule sur le sol. Elle ne voit plus le jour ! Stark s'éloigne, lui tournant le dos, pour prendre quelques pas d'élan pour porter son Basement Knee Strike dévastateur. Elle se retourne et reste figée... Devant elle Cora Jade vient de reprendre son expression terrifiée de la vraie Cora. Mais Stark fait finalement non de la tête et vient porter le violent coup de genoux ! Elle enchaîne avec le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !?


NON !!! Cora Jade se dégage !!! La foule réagit vivement ! Zoey Stark est visiblement déçue, mais les encouragements de sa partenaire et du public sont ravivés, l'encourageant à poursuivre le combat. Elle hoche la tête et vient relever Sister Abigail. Elle semble se préparer pour son K-360 !! Oh non ! Son adversaire se libère de la prise et saute vers son coin et passe le relai ! Abadon est déjà sur la troisième corde et prend Zoey Stark de vitesse avec un Crossbody ! Stark est au sol mais donne tout ! Elle a attrapé The Living Dead Girl en vol et se relève maintenant en la portant ! Elle innove et porte un Jackhammer ! Et elle garde la prise pour porter un Brainbuster ! Zoey Stark reprend sa respiration et revient vers Abadon… Mais celle-ci s'éloigne en roulant hors du ring. Très bien. Il n'en faut pas plus pour Zoey qui l'élance pour une Outside Plancha, en prenant appui sur la troisième corde !... C'était sans compter Cora Jade qui, avec fourberie, tire violemment la corde. Déséquilibrée, Zoey Stark vient s'écraser sur l'apron ! Taya Valkyrie, qui voit ça, s'énerve et cherche à intervenir par le chemin le plus direct : le ring... L'arbitre n'est pas de cet avis et vient lui barrer la route en la rappelant à l'ordre. Abadon retrouve ses esprits et voit la position précaire de son adversaire. Et elle porte alors son Twist of Hate ! Et à l'extérieur du ring ! Depuis l'apron, Sister Abigail ricane et monte sur la troisième corde ! Diving Senton pour faire souffrir davantage son ancienne amie, alors que Taya est encore en train d'être retenue par l'arbitre. The Nuns of the Purgatory ramènent Zoey Stark dans le ring, et Abadon est en position pour le final, le Headshot ! La tête de Stark s'écrase contre le ring !


Taya le voit et ignore alors l'arbitre, le contourne et cherche à intervenir pour casser le tombé. Mais à son tour, Cora Jade lui barre la route en la piégeant en position de Sister Abigail !

L'arbitre fait le tombé ! 1 ! 2 ! Et sur le trois, comme un coup de glas, Cora Jade porte violemment son Sister Abigail sur Taya Valkyrie.


Vainqueurs : The Nuns Of The Purgatory par tombé.


The Nuns of the Purgatory remportent le match, étendant davantage les ténèbres du Midnight Syndicate. Qui pourraient les stopper ? C'est alors que la lumière s'éteint. Seul deux spots de faible intensité s'allument. L'un pointe le ring, montrant Sister Abigail et Abadon prenant des poses rituelles sur le ring, devant les corps de leurs adversaires, KO sur le ring. Le second pointe le haut de la rampe où Erick Rowan, masqué, se trouve. Dans un calme pesant, il se met à applaudir. Le premier spot s'éteint. Erick Rowan lève au-dessus de lui son titre Intercontinental. Puis la faible lumière s'éteint. Une voix dit alors :


- On vous retrouve la semaine prochaine, E-WWEF.



 

La musique d'AJ Lee se lance et le titantron s'allume aux couleurs de la catcheuse. L'ancienne championne arrive en haut de la rampe, l'air fermé. Elle a un micro en main. Elle lève les yeux sur la foule et... Sourit alors qu'une nouvelle musique se joue. C'est "I Am The Fire" du groupe Halestorm, et la foule pop davantage en entendant cette chanson annonçant le retour de Charly Caruso. L'ancienne intervieweuse arrive aux côtés d’AJ Lee. Elles échangent un regard et AJ lui fait un clin d'œil avant que les deux ne se dirigent vers le ring. Elles y montent et Charly prend directement la parole pour saluer la foule à la manière des rockstars :


- Boooonnnsooooiiir Baton Roouuuge !


Et la foule se prête au jeu en popant à nouveau. Les deux femmes en profitent un instant. Charly poursuit :


- Et me revoilà ! Je ne vous ai pas trop manqué ? En tout cas, j'espère que cette fois-ci ça ne sera pas un faux départ comme la dernière fois... À cause de ... Enfin bref. Et Liv qui a rallongé la durée de mon congé. Je n'ai même pas pu essayer de défendre les couleurs de RAW. Un sacré faux départ. Et malheureusement pour notre cher roster, nous avons été défaits... Mais aujourd'hui, je suis de retour, prête et sur mes gardes. Cette fois, personne ne pourra nous empêcher de lancer notre équipe, à AJ et à moi. Mais c'est presque à croire que notre association fait peur aux autres, non ? T'en penses quoi AJ ?


AJ porte son micro à sa bouche lentement sans réellement être souriante et se tourne vers le public :


- Bonsoir chers fans ! Je.... Je ne suis surement pas d'une aussi bonne humeur que toi, voire pas d'humeur pour tout ça. Je ne suis pas réellement fière de mes dernières semaines, pas du tout satisfaite de mes semaines après l'arrivée de Raw et depuis même la prise du titre. Avant que je sois championne, j'étais très compétitive, j'étais moi-même, je ne me souciais de rien ni de personne et je faisais ce que je savais faire. Mais désormais, depuis que j'étais championne, je me suis comportée comme une abrutie, j'ai été stupide, à chaque fois que je prenais la parole c'était pour dire que j'étais la meilleure mais en aucun cas je ne l'ai montré lors de mes dernières apparitions lors des matchs. J'en ai gagné qu'un seul en solo depuis la prise de titre, face à Charlotte Flair qui ne fait plus peur à personne. Je n'ai jamais été à la hauteur de mon image ni même de mon talent. Certes c'est Jacy qui a subi le tombé face à Asuka... Mais j'ai perdu aussi. Je devais être à mon vrai niveau pour pouvoir me battre face aux trois femmes, je devais être moi-même depuis la prise de ce titre si convoité. Mais je ne l'ai jamais été, je me suis perdue au fil des semaines même si la dernière semaine avant les Survivor Series je me retrouvais un peu ça a tout de suite été coupé par ma performance pitoyable lors des Series ! Je n'ai jamais été à la hauteur du rendez-vous, peut-être que je n'en voulais pas, ni de l'équipe, ni de ce match. Et je remercie Julia Hart de m'avoir remis les pieds sur terre avec cette élimination humiliante car cela m'a permis de réouvrir les yeux sur moi et de me remettre en question.


AJ soupire légèrement après cette phrase avant de reprendre :


- Habituellement, je préfère me battre en solo, je n'aime pas partager le ring avec quelqu'un d'autre. Je n'ai jamais trouvé une véritable alchimie, une véritable envie car j'aime avoir le contrôle de toute la situation et ne pas avoir à compter sur d'autres gens. Mais, une personne a réussi à me faire changer d'avis sur les matchs par équipe et c'est toi, Charly.


AJ se tourne vers Charly, souriant à nouveau :


- Notre seul match face à Bayley et Hayter m'a fait ressentir quelque chose de nouveau. C'est la première fois que j'ai aimé faire un match en équipe alors que j'ai déjà été avec Paige ou encore Kaytlin qui était ma meilleure amie. Je n'ai jamais trouvé une telle alchimie, et je suis persuadée et convaincue que pour remonter la pente ici à Raw, il faut que je retrouve ce que j'aime et avec des gens que j'aime.


AJ s'arrête de nouveau avant d'esquisser un léger sourire en coin, un peu moqueuse :


- Mais oui, je suppose que nous devons faire peur à beaucoup d'équipe.


Charly sourit en entendant la réponse de son amie. Elle reprend alors la parole en riant :


- Hé bien ! C'est une sacrée pression que tu me mets là. Mais c'est un défi que je me sens prête à surmonter ! Et si nous, nous faisons peur, sachez que nous, nous n'avons peur de plus rien. Enfin, j'ai déjà tout connu. Alors même les Nuns of the Purgatory ne m'effrayent pas. Tu es d'accord avec moi, n'est-ce pas ?


AJ Lee acquiesce en souriant. Charly conclue :


- C'est bien ce qu'il me semblait. Alors vous savez quoi ? Je vais faire un pari sur l'avenir, tiens... Je m'adresse à toute la division féminine de RAW, mais aussi de Smackdown : faites attention ! Oui, car dans quelques semaines ou quelques mois... Ça prendra le temps qu'il faudra... Mais vos futures championnes par équipe sont ici, devant vous.


Puis sur un ton un peu moqueur :


- L'équipe Charlee arrive !


La musique du Black Lotus se lance, les anciennes championnes par équipe Io Shirai et Kairi Sane font leur entrée. Io regarde Kairi.


- Tu sais ce que je vois sur ce ring Kairi ? De la chair fraiche. Avec des gabarits aussi frêles et dans une division qui comporte deux des plus grandes catcheuses du monde vous pensez sérieusement avoir une chance ?


Elles rejoignent le ring.


- Pour reprendre vos mots, vous avez raison, les futures championnes par équipe sont ici devant vous, car nous comptons bien reprendre nos titres. Et dites-nous, nous sommes curieuses, laquelle des deux a proposé ce nom ridicule ?


Io et Kairi partent en fou rire.




- On dit souvent que deux individualités ne font pas une équipe, c’est d’autant plus vrai quand celle-ci est composée d’une médiocre intervieweuse et une catcheuse qui ne doit son retour sur le devant de la scène qu’à l’arrogance d’une Flair, mais qui depuis réalise qu’elle n’aurait jamais dû remonter sur le ring. Vous n’êtes que des échecs dans une division qui n’est plus celle d’antan. Aujourd’hui, on frappe dur, on souffre, mais on n’est certainement pas à s’apitoyer sur son sort. Avant que vous ne vous lanciez dans une phase tragique qui vous conduira à un échec supplémentaire dans votre vie, nous vous proposons de quitter ce ring. AJ, tu as eu ton run de championne, tu as atteint ton objectif, il est temps de raccrocher les crampons avant que tout ce que tu auras accomplis n’aura servis à rien. Get Out of our ring !


Kairi et Io désignent la sortie du ring aux deux femmes.

Mais Charly prend la parole :


- Notre nom d'équipe ? Tu t'accroches à des détails. Nous n'avons pas d'un nom qui fasse emo ou je ne sais quoi pour gagner, nous. Et personnellement, je ne suis pas revenue dans ce ring pour le quitter la queue entre les jambes, tête baissée. C'est absolument hors de question. Et vous ? Vous n'avez pas justement perdu les titres face à des recrues qui bossent encore dans une école de catch... Sans vouloir te manquer de respect Maria... Alors, en quoi nous sommes moins légitimes que vous, ou qu'elles ?


Elle se rapproche des cordes, regarde la foule qui l'encourage, et poursuit :


- Alors désolée... AJ ?


Elles se font un signe de tête. Charly conclue :


- J'ai appris une leçon de ces derniers mois, de ces blessures... Strike First !


Charly se retourne très vite et porte un Superkick à Kairi Sane. AJ Lee suit le mouvement et vient au contact d’Io Shirai.


Le combat tourne rapidement à l’avantage des anciennes championnes. AJ Lee est éjectée du ring par Kairi Sane tandis qu’Io Shirai accule Charly Caruso dans le coin. Elles font un Double Flapjack à Charly, puis Io Shirai se dirige vers le coin pour son Asai Moonsault. AJ Lee revient aider sa partenaire, mais se fait elle aussi attaquer par les deux catcheuses du Black Lotus. Kairi Sane s’apprête à faire son InSane Elbow, mais la musique d’Asuka débute. The Empress of Tomorrow arrive en courant. AJ Lee et Charly Caruso en profite pour s’écarter. Kairi Sane descend du coin. Io Shirai et elle sont sur la défensive.


Asuka monte sur le ring et commence à hurler en japonais à ses compatriotes. Un brouhaha s'en suit entre les 3 nipponnes, Asuka fait face à Kairi & Io. AJ Lee et Charly se placent aux côté de la membre du show bleu pour lui prêter main forte. La tension est palpable et une Brawl va intervenir de manière très imminente... Mais tout d'un coup, Asuka porte un Spinning Back Fist... Sur Charly qui s'écroule ! Le public fait part de son incompréhension tout comme AJ qui ne sait pas comment réagir... Du moins elle n'en a pas vraiment le temps car Kairi & Io se jettent sur elle pour l'attaquer sans lui laisser de répit. Asuka s'occupe de son côté de Charly en lui portant une German Suplex et une 2ème ! C'est à ce moment que Kairi monte sur la 3ème corde pour parvenir à porter son InSane Elbow sur AJ tandis qu'Io enchaine avec son Asai Moonsault sur Charly. Les 3 japonaises se relèvent et se regardent en souriant, sous le choc et l'incompréhension du public qui hue d'une seule voix cette attaque. La caméra se coupe par la suite.



 

De retour dans les Backstage de RAW, nous sommes dans le bureau de Wade Barrett, quelqu'un toque.


- Entrez !


Jeff Hardy et Kevin Owens entrent donc dans le bureau.


- Qu'est-ce qui vous amène Messieurs ?


Jeff répond.


- Wade, dans un premier temps nous sommes là pour nous excuser de ne pas avoir ramené de point a RAW aux Survivor Series.


Kevin poursuit.


- D'autant plus que ça s'est joué à une victoire prêt au final.


- Mais ça n'est pas la raison principale de notre venue.


- Tu vois le truc c'est que ça fait des semaines et des semaines.


- Pour pas dire des mois...


- Qu'on se bat corps et âme, qu'on donne tout pour avoir une opportunité.


- Et au-delà de ça, on fait ça pour refaire briller la division par équipe dans la compagnie.


- Et on y arrive !



- Enfin... De faire briller uniquement.


- Oui parce que pour les opportunités on repassera...


- Alors si la bonne vieille méthode du ring ne fonctionne pas, on s'est dit qu'on allait utiliser le plan B.


- Et Hunter sait mieux que quiconque qu'il y a toujours un plan B.


- Et ce plan B c'est de venir dans ce beau bureau qui abrite le meilleur GM de la compagnie...


- Bon on va pas y aller par quatre che-...


Les deux se font couper…

Des bruits de pas se font soudainement entendre ainsi que la fermeture de la porte du bureau de Wade, puis nous avons de nouveau les bruits de pas qui s'approchent de la conversation entre The Revengers et Wade, un des deux hommes se met à parler pendant que la caméra se met enfin à avoir un plan sur l'ensemble des hommes dans le bureau qui sont en réalités Christian Casanova et Aleister Black !

Black se met à prendre la parole coupant The Revengers qui posent le regard sur lui et Casanova.


- Les faibles... Ne peuvent pas obtenir d'opportunités sans le prouver, les faibles... Doivent montrer aux yeux du monde qu'ils ont les épaules pour surpasser de telles épreuves.. Les faibles doivent gagner le respect des plus hauts, en analysant précisément votre situation actuelle vous n'avez pas su prouvez à qui que ce soit que vous méritiez des opportunités. Si la méthode du ring ne fonctionne pas, vous pensez que la méthode de l'attendrissement fonctionnerait ? Disons que si ça fonctionne, pensez-vous qu'aux yeux de chacune de ces personnes présentes dans cette arène, dans cette compagnie, dans le monde vous avez montré que vous étiez digne ? Pensez-vous qu’aux yeux des plus hauts vous avez gagné leurs respects ? Toutes réponses sont bien entendu négatives à chacune des questions...


Black se caresse la moustache puis reprend la parole.


- En échouant aux Survivor Series, vous avez fait tout le contraire... Vous avez perdu le respect des plus hauts, vous n'avez pas prouvé que vous méritiez de viser plus haut, tout ce que vous avez prouvé est votre médiocrités... En échouant lors de Survivor Series, vous avez fait passer l'entièreté du roster de RAW pour des faibles.... Que ce soit les superstars, les officiels..


Black montre Wade de la main puis continue de parler.


- Wade, ce qui ont réussi au contraire de vous lors de Survivor Series passent pour des faibles du fait de votre échec ! Après tout ça, vous pensiez pouvoir venir dans ce bureau et réclamer une opportunité car selon vous, vous faites en sortes de refaire briller la division par équipe ? L'échec n'est pas toujours négatif, celui-ci permet de se poser les bonnes questions et de se relever pour l'affronter de nouveau... Tout le monde ici, moi ainsi que mon associé, Wade, le roster, les officiels vous ont trop vus... C'est le moment pour de nouvelles personnes de briller...




Black et Casanova reculent puis ils sortent par la porte lentement afin de quitter le bureau laissant The Revengers et Wade... La caméra se coupe ainsi.



 

“Dig Deep” de RW Smith retentit. Maxwell Jacob Friedman est de retour de suspension. Il descend la rampe sans prêter attention à ce qu’il se passe autour de lui, son visage est fermé. Il monte sur l’apron et demande à ce qu’on lui remette un micro. Une fois fait, il passe entre les cordes. Il fait les cent pas en tapotant sur le micro pour vérifier que celui-ci fonctionne, puis une fois la vérification effectuée, il s’assoit en tailleur au centre du ring.


- Pour réussir dans ce business, il faut avoir le Total Package, être parfait dans tous les domaines. Pour beaucoup, Kurt Angle l’a été, il y a plus d’une vingtaine d’année. Il était puissant, technique, rapide et charismatique et avait la capacité à être inspirant au micro. Je vous vois, vous vous attendez à ce que je vous dise que je suis le Kurt Angle de cette génération, que je suis le Total Package des temps modernes, mais n’attendez rien de moi, car je ne le suis certainement pas et je ne prétends pas l’être. Je ne suis qu’un pauvre petit catcheur arrogant, de Plainview dans la banlieue de New York, qui ne quantifie pas la chance qu’il a de monter sur ce ring de Baton Rouge ce 23 novembre pour m’adresser à vous et d’être retransmis à travers les Etats-Unis grâce un Deal TV très lucratif. Je devrais, en effet, être plus reconnaissant pour ces gens qui sont mes employeurs et qui me permettent d’avoir un train de vie agréable. Je suis désolé de ce que j’ai fait par le passé qui a pu vous heurter, aujourd’hui vous avez un nouvel homme devant vous. Un homme repenti.


Maxwell Jacob Friedman se lève, il regarde la foule, il est calme, inexpressif. Il vient de présenter ses excuses aux fans et s’apprête à quitter le ring. Il marche vers les cordes, comme à passer entre la deuxième et la troisième, il n’a plus qu’à passer sa dernière jambe pour libérer le ring, mais il finit par s’arrêter laissant la salle en suspens. Après quelques secondes d’hésitations, il porte à la hauteur de sa bouche le micro.


- Fuck off !


MJF fait son retour dans le ring et se remet à hurler dans le micro.


- Tout ceci n’est que du bullshit de politique.


Il recommence à faire les cent pas.


- Si vous étiez dans les coulisses, vous verriez que chaque personne qui a franchi la porte de cette arène aujourd’hui qu’il soit catcheur, arbitre ou même maquilleuse a en ce moment même arrêté ce qu’il était en train de faire pour porter son attention sur le petit écran situé non loin et voir votre orateur ici présent. Mesdames, Messieurs qui que vous soyez, posez délicatement ce que vous avez dans la main et installez vous confortablement, Maxwell Jacob Friedman va vous conter une histoire.


MJF passe la main dans sa barbe naissante avant de reprendre.



- Cette histoire va concerner, Stu, jeune diplômé en biologie marine de l’Université de Liverpool. Alors que tout lui prêtait à un avenir scientifique brillant, ce jeune homme s’est lié d’amitié avec des personnes dont la moralité douteuse pouvait faire rougir les proxénètes les plus actifs des fins fonds de l’Europe de l’Est. Cette relation entretenue par Stu avec la pègre miteuse de Liverpool, l’a amené à tourner le dos à l’avenir de ce monde pour se tourner vers son profit personnel, celui de combattant de rue. Une grande déception pour ses parents. Cette avidité l’a un jour mené à fréquenter des lieux particulièrement sommaires de Budapest en Hongrie. Il était assis sur une caisse en bois dans une ruelle sombre, à quelques secondes d’affronter un autre combattant qui selon lui était le meilleur de tous, et cela, pour une somme considérable. La légende raconte que de cet affrontement viril et sanguin, Stu en ressortit le grand vainqueur remportant ainsi le butin. Et alors qu’il s’éloignait du lieu de son crime, surgit de nulle part un homme, qui lui planta une lame de 8 pouces dans le dos. Si l’histoire s’arrêtait là, on pourrait avoir devant nous, le scénario d’un film de seconde zone, mais ce n’est pas le cas. Stu n’est pas un homme comme les autres, il se releva, ignorant la douleur, se retourna, dévisagea son agresseur et se jeta sur lui. Il le frappa jusqu'à ce que le visage du pire agresseur de tous les temps ressemble à du "bœuf haché".


Le public était captivé par les dires de MJF.


- Après cette histoire, qu’elle soit vraie ou non et je vous laisserais vous faire votre avis, on pourrait penser que Stu n’a plus peur personne, maintenant qu’il est un dur à cuire. Et pourtant nous sommes là aujourd’hui, et c’est à ce moment précis que cette histoire rejoins la nôtre, croyez-moi que cette histoire ne deviendra qu’une vulgaire petite anecdote de comptoir lorsque je m’aurais occupé du cas de Stu et ce ne sera pas un couteau dans le dos que je lui planterai, mais je le regarderai droit dans les yeux avec une telle intensité qu’il se verra forcé de baisser les yeux et une fois cela fait, une fois qu’il aura consenti à se soumettre, je viendrais m’occuper de son cas avec tant de violence qu’il regrettera le jour où il a décidé de troquer sa blouse blanche pour des bandages. L’état civil le connait sous le nom de Stuart Alexander Bennett, vous vous l’appelez Wade Barrett. Et vous savez quoi, je suis meilleur que Stu, meilleur que Wade Barrett et meilleur que chacun d’entre vous.


MJF lâche son micro et sort du ring.



 

Le theme d’Austin Theory retentit dans l’arène ! Ce dernier fait son entrée sous une belle réaction de la foule qui semble acquise à sa cause depuis ces dernières semaines. Il descend la rampe en restant concentré avant de monter dans le ring et de faire sa pose dans un coin. Il descend ensuite et s’échauffe en attendant son adversaire.


Par la suite, c’est la musique de Dolph Ziggler qui retentit. A l’inverse, les huées ne tardent pas à se faire entendre et Ziggler fait son apparition, accompagné de Joe Hendry. Les 2 se fixent avant de descendre la rampe tout en fixant Theory. Dolph monte ensuite dans le ring et vient confronter son rival tandis que l’arbitre tente de s’interposer.


Main-event : N°1 Contender Match for the Intercontinental Championship :

Austin Theory Vs Dolph Ziggler (w/ Joe Hendry)



L’arbitre fait sonner la cloche et les 2 compétiteurs se jettent dessus faisant ressortir leur rage l’un envers l’autre. Austin parvient à prendre l’avantage et enchaine les coups d’avant-bras pour faire reculer Dolph jusque dans les cordes avant de le projeter et de l’accueillir avec un coup de coude, le tombé est tenté mais Dolph se dégage très rapidement. Austin le relève ensuite et part pour une Suplex mais Dolph parvient à retomber sur ses pieds et à reculer jusque dans un coin. Austin fonce vers lui, Dolph l’accueille en levant son pied ce qui fait reculer Austin. Dolph monte rapidement sur la 2ème corde mais Austin revient à la charge avec un Dropkick qui fait chuter Dolph à l’extérieur du ring ! Dolph se retrouve donc à l’extérieur avant d’être rejoint par Theory. Ce dernier va pour le relever mais il semble être distrait par quelque chose ou plutôt quelqu’un… Austin se retourne et il s’agit de Joe Hendry qui interpelle Theory, les 2 commencent à se provoquer et à s’insulter jusqu’à ce qu’Austin dise à Joe de ne pas s’en mêler et de rester à sa place. C’est alors que Dolph en a logiquement profité pour pousser Austin contre un poteau ! Dolph relève son adversaire avant de le remettre dans le ring et de s’acharner sur lui à coups de pied avant de se relever et d’enchainer plusieurs descentes du coude. Dolph tente le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2.


Dolph maintient ensuite Theory au sol avec un Headlock pour réduire la cadence du match. Dolph apporte plus de pression sur sa prise pour affaiblir son adversaire mais après plusieurs secondes et sous l’influence du public, Austin parvient à se relever avant de porter des coups de coude sur le ventre de son adversaire, il se projette ensuite dans les cordes, tentative de Clothesline de Dolph mais Austin passe en dessous avant de prendre appui sur les cordes pour un Springboard Crossbody ! Il en profite pour rouler jusqu’à l’apron avant de se mettre debout et attend que Dolph se relève avant de partir pour son Rolling Thunder Dropkick qui passe ! Austin se précipite pour le tombé mais dégagement au compte de 2 de Dolph ! Après cela, Theory veut déjà en terminer et place Dolph sur ses épaules pour son ATL mais Ziggler parvient à en descendre… Austin fonce vers lui mais Dolph s’écarte et le balance à l’extérieur ! Mais Austin se maintient sur l’apron et tente une nouvelle fois son Rolling Thunder… Mais Superkick de Dolph ! Austin titube mais ne tombe mais il est en parfait position pour que Dolph puisse enchainer avec son Famouser ! Le tombé : 1…2… Dégagement d’Austin !


Dolph tape fort contre le ring alors qu’Hendry l’encourage ! Dolph regarde le public qui le hue avant de relever Theory avec un grand sourire… Le porter sur ses épaules pour le ATL… Il regarde le public qui le hue mais Austin réagit en passant dans le dos de son adversaire, reculant vers les cordes ! Dolph se retourne et court vers Theory qui le soulève pour le Stun Gun ! Dolph gigote dans tous les sens avant de se tenir la gorge alors qu’Austin est dans le coin avant de faire un Rolling… BLOCKBUSTER qui passe ! Mais Theory ne tente pas le tombé ! Il relève Ziggler, le met sur ses épaules, regarde Joe Hendry avant de porter le ATLZIG ZAG ! Theory est K.O alors que Dolph pose son bras sur Austin ! 1…2…3… NON DEGAGEMENT ! Le public pop alors qu’Hendry se prend la tête dans les mains ! Ziggler n’y croit pas non plus ! Les 2 hommes restent au sol pendant un instant avant que Ziggler ne roule sur l’apron, monte petit à petit sur la 1ère puis la 2ème corde avant d’être sur la 3ème…. Moment parfait pour Theory qui se relève, se précipite et… SPANISH FLY ! Le tombé ! 1…2… CRUCIFIX PIN de Ziggler ! 1…2… Austin se dégage et se relève, tout comme ZigglerAustin tente un Big Boot mais Ziggler esquive… ROLL UP ! 1…2… Austin se dégage avant de se relever… Sunset Flip Roll Up ! 1…2… Ziggler renverse ! 1…2… Austin se dégage ! Les 2 hommes sont debout… Small Package de Ziggler ! 1…2… Austin renverse encore ! 1…2…3 !!! THEORY L’EMPORTE !


Vainqueur : Austin Theory par tombé.


Oui il s’agit bien d’un compte de 3 ! Theory & Ziggler vérifient en même temps auprès de l’arbitre qui fait signe de sonner la cloche annonçant la fin du combat ! Theory profite de ce moment de flottement pour sortir du ring sous les applaudissements du public alors qu’Hendry allait se jeter sur lui. Theory remonte la rampe en fixant les 2 dans le ring qui semblent dépités. Austin se vante auprès d’eux en disant qu’il a été plus malin, tandis que nous avons l’officialisation du match contre Erick Rowan pour le titre Intercontinental. Le show se conclut sur ces images.



39 vues0 commentaire

Comments


bottom of page