top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #126 30/11/2022

Beaumont, Texas


Ce Raw s’ouvre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue pour cette nouvelle édition. On nous informe du programme de la soirée avec notamment Revengers qui affronteront Aleister Black et Christian Casanova dans quelques minutes. Zelina Vega fera ses débuts pour affronter Jamie Hayter. Enfin dans le main-event, Charlotte Flair fera face à Simone Johnson après leur confrontation de la semaine dernière.


Mais juste avant, c'est la musique de Bayley qui retentit ! La Role Model fait son arrivée sous les huées des fans, qui, comme d'habitude, lui donnent le sourire. Elle descend la rampe en prenant son temps, puis elle se munit d'un micro, et entre dans le ring. Elle prend la parole :


- Et bien, ça faisait si longtemps ! Je sais, je sais, j'ai été absente la semaine dernière. Mais c'est pas moi qu'il faut blâmer pour ça ! Notre cher GM a cru qu'il pouvait refuser une augmentation à sa plus grande star sans aucune conséquence ! Mais, après avoir lu les critiques, il a vite compris ce qui était mieux pour lui et son show. Allez-y, vous pouvez me remercier en m'acclamant comme il se doit.


Bayley ouvre les bras, tandis que le public la hue vivement, ce qui fait rire la Role Model. Elle reprend la parole :


- Mais bon, je ne suis pas venue pour parler de ça, mais plutôt pour parler de ce qui est à venir pour moi, la Role Model. Après tout, après avoir représenté ce show mieux que personne aux Survivor Series, après avoir arraché la première victoire de la soirée, en écrasant la team SmackDown, et en étant la dernière survivante du match, où est ce que je pourrais bien aller ? Soyons honnête, vous connaissez la réponse tout autant que moi. Vous savez très bien ce que je veux. Je veux ce que je n'ai jamais réussi à obtenir depuis mon arrivée à la E-WWEF. Je veux un titre. Après tout, qui ferait une meilleure championne que moi ? Dans ce roster, personne. Deonna, notre championne actuelle, n'a pas l'étoffe de porter son titre, et elle l'a montré aux Survivor Series, en perdant lamentablement contre Liv Morgan. Elle ne mérite pas son titre, et en tant que plus grande superstar de Raw, je devrais être championne, je devrais...


La musique de ladite championne coupe immédiatement Bayley. La foule s’exclame en entendant la musique d’une de leur favorite retentir. Deonna arrive seule, micro en main et le titre sur l’épaule. Elle profite quelques secondes des acclamations du public avant de se permettre de reprendre Bayley.



- Tu devrais surtout remercier les autres Women de Raw qui se sont sacrifiées pour que toi, tu puisses être la dernière survivante et gagner. Tu vois Bayley, tu n’es pas la première personne à me mander pour mon titre, à dire que je ne le mérite pas et tout le blabla mais au final, est ce que tu mérites vraiment ce que tu demandes ? Est-ce que toi, la soit disante Role Model, tu as prouvé que tu mérites une chance à mon titre ?


Deonna laisse planer comme pour laisser Bayley répondre mais il n’en est rien, elle reprend aussitôt.


- Ce que je n’arrive pas à comprendre... Et que je commence à remarquer, c’est que tu succèdes à des autres femmes qui ont elles aussi ressortis les mêmes idées. Vous parlez toutes d’à quel point ce titre irait mieux sur vos épaules et moins sur les miennes mais bon sang, votre ego est-il si démesuré que ça ? Est-ce que vous avez vraiment que ces mots précis pour tenter de me forcer à accepter vos matchs ? Votre pitié ? J’ai été gentille jusqu’à maintenant, j’ai dit oui à Charlotte, j’étais contrainte d’affronter Liv bien que malheureusement j’ai été défaite mais j’ai toujours mon titre. Et ça ne fait pas moins de moi une championne. Et une chose est sûre, c’est que ça ne fait pas de toi une meilleure.


Bayley ricane au nez de Deonna depuis le ring tout en la provoquant hors micro. Ça fait rire la championne qui répond Elle-aussi en dehors du micro. On peut entendre quelques noms d’oiseaux sortir et l’animosité commence à monter. Deonna finit par ricaner et reprend la parole.


- Tu vois Bayley, j’hésitais à te donner une chance par pitié mais au final, je pense qu’un match par équipe et ce que tu as tenté de prouver jusqu’à maintenant ne suffit pas pour avoir un match pour le titre. Je te conseille donc de retourner dans les vestiaires, de retourner voir Wade et au lieu de lui demander une augmentation, demandes lui ta démission car si tu crois avoir ta place ici et face à moi, tu peux aller-


Deonna finit sa phrase hors du micro mais tout le monde l’a comprise. La championne recule alors doucement jusqu’aux backstages sous un regard noir de Bayley qui laisse sous-entendre que ceci ne s’arrêtera pas là.



 

La musique d’Aleister Black retentit dans l’arène. Ce dernier fait son apparition avec à ses côtés son nouveau partenaire, Christian Casanova. Les 2 descendent la rampe sous les huées de la foule avant qu’ils ne montent dans le ring pour attendre leur adversaire.


R-QUATRO EL PATRON !


Représentant les Revengers, Jeff Hardy et Kevin Owens débarquent ! Les deux tapent dans les mains des fans en descendant la rampe vers le ring où ils entrent pour faire face à leurs adversaires du soir. Jeff va commencer le match face à Black.


Match 1 : Tag Team Match :

Aleister Black & Christian Casanova Vs Revengers (Jeff Hardy & Kevin Owens)


La cloche sonne et première prise de contact au centre du ring entre les deux hommes vite rompue par Black qui met un Low kick dans la cuisse de Jeff qui lâche. Aleister enchaîne avec un combo de Kick et de manchettes avant d'aller prendre de la vitesse dans les cordes mais quand il arrive sur Jeff, celui-ci passe par-dessus. Black continue sa course dans les cordes opposées pour revenir sur son adversaire qui cette fois passe en dessous. Quand Aleister arrive aux cordes, il les attrape pour stopper sa course alors que Jeff tente un Standing DropKick. Celui-ci s'écrase donc au sol et se révèle vite alors que Black tente déjà son Black Mass esquivé par Hardy qui lui porte ensuite un brise mâchoire. Enchaînement classique pour Jeff qui continue avec un Atomic Drop, puis un Leg Drop sur Black au sol ! Jeff continue avec un DropKick et un Splash, le tombé pour le compte de 2. Il tag ensuite Owens qui entre sur le ring et va vers Black qui se relève, Atemi d'Owens. Black recule jusqu'au coin où Kevin l'enfonce avec un coup de bélier. Aleister est maintenant assis dans le coin et Owens prend de l'élan pour lui porter un Cannon Ball mais Black se retire ! Owens s'écrase dans le coin et Black tag Casanova.


Casanova rentre rapidement dans le ring et saute à la tête d’Owens qui s'était relevé du précédent choc pour lui infliger un Double Knee Facebreaker ! Owens recule dans les cordes et rebondit mais il se fait accueillir de nouveau par un Hurricanrana de Casanova ! Casanova se relève et enchaîne brutalement les Stomps dans l'abdomen d’Owens avant d'enchaîner avec des Jumping Knee Drop sur le bras gauche de Kevin ! Casanova pour le tombé mais dégagement à 2 d’Owens ! Owens roule près des cordes suivi de très près par Casanova qui le relève et qui lui envoie un énorme Uppercut puis un autre avant de le projeter dans les cordes et de tenter une Clothesline mais Owens passe dessous et soulève Casanova dans la volée par le dos avec une énorme German Suplex ! Les deux hommes sont à terre, Owens a suffisamment de temps pour ramper et Tag son partenaire qui rentre à la seconde près dans le ring ! Jeff soulève Casanova depuis le sol et grosse Suplex, The Charismatic Enigma lève Casanova et enchaîne de grosses atémis qui force son adversaire à reculer et il se trouve désormais adosser dans le coin sonné par les coups reçus. Hardy recule et revient avec un Jumping Foream Smash !


Casanova subit mais lorsque Jeff Hardy garde sa tête après le coup il attrape soudainement ce dernier et effectue une Exploder Suplex en direction du coin situé derrière lui ! Casanova et Hardy sont au sol, tous les deux gémissants de douleurs. Les deux rampent vers leur partenaire malgré qu’Owens soit encore en mauvais état ! Casanova parvient à effectuer le relai avec Black et ce dernier parvient à arrêter Jeff avant qu'il réalise le Tag, il en profite même pour porter un Enzuigiri dans la tête d’Owens qui chute ! Black relève Hardy et effectue un premier Low Kick dans le genou de son adversaire, il enchaîne avec un Knee Smash dans l'abdomen puis il se projette et effectue son Running Jumping Knee Strike et effectue le tombé : 1...2... Mais Owens attrape la jambe de Black et le tire à l'extérieur et se met à l'attaquer !! Casanova arrive derrière et prête main forte à Black en attaquant Owens ! Une grosse bagarre éclate à l’extérieur, Jeff qui a récupéré le plus qu'il pouvait monte sur la troisième corde et saute réalisant un Corkscrew Moonsault sur tout le monde à l'extérieur !


Jeff se relève en premier et relève Black qu'il continue d’attaquer, les deux hommes s'échangent coup pour coup en effectuant de grosses Atémis et Uppercut chacun leur tour. Pendant ce temps Casanova et Owens font de même, l'arbitre qui a débuté son compte se trouve déjà à 5..6..


Black court rapidement sur Jeff et saute en Crossbody vers lui, les deux hommes passent par-dessus la barrière de sécurité faisant le coin de l'arène ! Black enchaîne ensuite énormément de coups de poing au sol, les deux hommes semblent ne pas faire attention au compte 7...8... Jeff se défend envoyant aussi d'énorme droites.


Casanova pendant ce temps échange d'énormes Superkick avec Owens ainsi qu'à se balancer dans la barrière de sécurité et des gros échanges coups de poing !! 9....10 !!! La cloche sonne


Vainqueurs : Double Count Out.


Les quatre hommes continuent à se battre : Casanova se rue sur Hardy, Owens fait de même vers Black et aucune des deux équipes semblent prendre l'avantage sur l'autre ! La caméra se coupe sur ces images.



 

La salle est plongée dans la pénombre, l’écran géant s’illumine et laisse apparaitre un Lotus Noir. Un effet fait apparaitre en dessous du logo du Black Lotus le nom d’Asuka, celui-ci vient rejoindre ceux de Kairi Sane et d’Io Shirai. La musique débute. Asuka, Kairi et Io font leur entrée sous une bonne dose de huées. Asuka arbore un tee-shirt du Black Lotus. Elles viennent jusque dans le ring où elles posent pour la première fois à trois. Asuka réclame un micro, elle va s’expliquer.


- Vous en doutiez vraiment ? Pourtant c’était comme une évidence, quelque chose qui était imminent. Réfléchissez 2 minutes, que se passe-t-il quand les 3 femmes les plus talentueuses du catch japonais se retrouvent dans la même pièce ?


Asuka regarde tour à tour Io & Kairi qui hochent la tête. Asuka reprend :


- C’est ce qui est arrivé lors des Survivor Series juste avant le début du show. Ces 2 femmes que vous voyez à mes côtés ont su me trouver et me parler. Elles m’ont fait remarquer que j’étais le maillon fort de l’équipe mais que je n’étais pas traitée de la sorte, et qu’on préférait mettre en avant une petite blonde car il faut comprendre « l’histoire est belle à être racontée ».

Mais je vous vois venir bande de petits morons.


Asuka éclate de rire suivie par ses compatriotes tandis que le public hue de son côté. La nouvelle membre du Black Lotus poursuit :


- Vous vous demandez surement pourquoi je n’ai pas saboté directement le match ? Comme a pu le faire Otis ou Styles ? Quel aurait été l’intérêt ? Se faire remarquer devant tout le monde pour faire leur caprice ? Beaucoup trop prévisible, nous sommes beaucoup plus malignes que ça. Le but était de ne rien laisser paraitre et de jouer la Asuka imbécile que vous chérissez tant depuis des mois. Fort heureusement, je n’ai pas dû jouer ce rôle bien longtemps. Le temps d’un petit match, et c’était fini, l’ancienne Asuka était morte.


Asuka se tourne ensuite vers Io & Kairi :


- Merci de m’avoir aidé à ouvrir les yeux. C’est tellement bon de revenir aux sources et de faire confiance à sa vraie famille. Certains ont cru que le Black Lotus était mort après la perte de leur titre mais voyez plutôt ça comme une 2nde vie qui sera tout aussi dominante que la 1ère, voire plus. Demandez aux 2 crédules de la semaine dernière qui ont cru avoir trouvé une alliée. La bêtise humaine n’en finit plus de grandir…


Mais Asuka n’a pas le temps d’aller plus loin…

Une voix s'élève :


- Si vous croyez que l'on va s'en tenir là ? Je ne suis pas sûre que la bêtise soit réellement du côté que vous pensez.


On voit alors arriver Charly Caruso, micro à la main, accompagnée d’AJ Lee. La première reprend la parole :


- Y a t'il quelque chose que vous ne comprenez pas dans le fait que nous sommes prêtes à relever n'importe quel défi ? Ne croyez pas que nous allons vous laisser parler comme ça sans rien dire. Maintenant on compte bien se battre sans relâche. J'ignore ce que tu entendais par alliée, ma vieille Asuka… Mais sache que personnellement je ne te dois rien, et navrée, mais si j'avais besoin d'aide, tu n'aurais clairement pas été mon premier choix…


Charly marque une pause, pour bien laisser entendre ce qu'elle vient de dire, avant de poursuivre :


- Mais par contre, je vous pensais plus fortes et confiantes que cela, les filles… Kairi, Asuka… Je me souviens bien vous avoir déjà croisées… Et battues à l'époque où je faisais partie d'une autre équipe. Je pensais à la fin que vous aviez de l'honneur. Mais non. En vérité, vous ruminiez comme des vieilles folles, rongées par l'idée de prendre votre revanche. Vous regroupez à trois... Quelle riche idée ! Une occasion rêvée pour le moment où je revenais dans le ring à plein temps... Mais cette fois en meilleure compagnie.


Elle regarde AJ Lee et sourit :



- C'est sûr qu'elle est terrifiante, AJ. Il fallait bien une troisième personne pour y faire face. Io, c'est d'ailleurs un plaisir de faire ta rencontre, et ça sera un plaisir de te battre. Mais pas ce soir. Il manquerait plus que les coups se mettent à pleuvoir et qu'une quatrième Japonaise ne sorte de nulle part pour vous sauver la mise à nouveau.


Charly Caruso affiche un sourire espiègle.

AJ regarde Charly en souriant avant de porter le micro à sa bouche à son tour :


- Déjà que Black Lotus était une équipe composée de femmes dans l'ombre, car il faut le dire, personne ne faisait attention à vous Io et Kairi avant que vous piquiez votre crise et que vous remportiez les titres par équipes. Mais, hélas, le monde a changé et en l'espace de deux mois vous seriez retombés dans l'anonymat extrême.... Alors pour vous il a fallu trouver des personnes à attaquer pour vous mettre dans la lumière ! Des vraies superstars qui n'ont jamais eu besoin de leurs adversaires pour briller, et que à elle deux, elles formaient l'un des duos les plus redoutables de l'histoire de E WWEF avant même qu'elles aient partagé deux fois le même ring !


AJ s'arrête avant de fixer Asuka. Un sourire démoniaque se forme et elle reprend la parole tout en regardant Asuka pendant toute sa prise de parole :


- Et nulle autre qu'Asuka pour continuer la tradition du Black Lotus de reprendre des catcheuses japonaises en perdition. Tu ne sais pas à quel point Asuka, ça me fait plaisir de te revoir car depuis ma défaite lors du Fatal 4 Way, je voulais une revanche contre toi. Et toi tu es venue me l'offrir sur un plateau d'argent. A Smackdown tu as toujours vécu dans l'ombre de moi, et même titrée tu n'as pas été capable de faire la moindre défense face à une Liv démodée. C'est pourtant paradoxal, une équipe qui fait de l'ombre au pays du Soleil Levant…


C’est à Io Shirai de répondre.


- C’est amusant de t’entendre dire qu’Asuka est en perdition, alors qu’il me semble que celle qui était en totale perdition à SummerSlam c’était bien toi AJ, après qu’Asuka t‘ait retiré toute ta pertinence en te prenant ton titre. Former une équipe, c’est parfois le symbole d’une catcheuse totalement dépassé en solo et qui chercher désespérément à retrouver un sens à sa vie en se mettant en équipe. Ton avenir s’est assombri, jusqu’à ce que tu te rendes compte qu’il y avait une autre femme comme toi. On dit que deux grosses individualités ne font pas forcément une grosse équipe, mais quand les deux individualités n’ont aucun talent, ça n’a aucune chance de fonctionner. Tristes pour des personnes qui sont censées n’avoir besoin de personne pour briller. Comme tu l’as dit, nous sommes l’ombre, et de ce fait, nous sommes insaisissables. Nous nous grefferons à la vôtre pour vous arracher la dernière petite lueur qui existe en vous et éteindre définitivement la flamme qui perdure dans votre esprit. Et cela va commencer dès la semaine prochaine, trouvez-vous une partenaire et venez affronter le Black Lotus au grand complet dans un Six Women’s Tag Team Match.



AJ Lee et Charly Caruso se regardent et finissent par acquiescer. Asuka, Io Shirai et Kairi Sane quittent le ring.



 

"Indignation » retentit dans l'arène et Jamie Hayter arrive en tenue de combat. La brune va vers le ring puis monte dans le ring et attend son adversaire.

C’est au tour de la musique de Zelina Vega de retentir. Celle-ci arrive dans le ring sous une belle pop du public. Elle descend la rampe en étant concentré pour son match et monte dans le ring pour attendre le début du combat.


Match 2 : Singles Match :

Jamie Hayter Vs Zelina Vega


La cloche vient seulement de sonner que les deux femmes se tournent autour telles des lionnes dans une cage. Vega propose une épreuve de force à sa rivale du soir, Hayter accepte avec méfiance puis l'épreuve débute. C'est Zelina qui prend le dessus et l'envoie dans le coin du ring puis lui inflige un Running Elbow Strike To Corner. Jamie se tient aux cordes puis s'avance vers son adversaire mais elle n’a pas le temps de faire quoi que ce soit que Vega lui inflige un Roundhouse Kick !!! Jamie tombe au sol un peu sonnée se tenant la jambe suite à cette prise, Zelina sourit en ce début de match. Vega attend que Hayter se relève pour lui porter une German Suplex mais Jamie réussit à contrer la prise et à la repousser pour lui infliger une Lariat !!! Zelina tombe au sol pendant que Hayter se relève et attend que sa rivale se relève pour lui porter un Superkick. Le public la hue mais Jamie s'en fiche puis embrasse son bras en souriant malgré sa jambe qui lui lance des douleurs, l'anglaise se retourne et se fait accueillir par une Combination Kicks !!! Jamie tombe au sol sonnée par cette prise et Zelina tente le tombé : 1...2...!!! Dégagement de Jamie Hayter !


Zelina hurle un bon coup et se relève et relève son adversaire mais Jamie la contre puis la pousse dans les cordes. Elle attend que Vega arrive vers elle et lui donne plusieurs coups ce qui met légèrement à terre Zelina. Cette dernière se relève et Jamie lui inflige son Sleeper Hold !!!!! Zelina est bloquée dans cette prise où Hayter resserre la prise le plus possible pour faire abandonner son adversaire. Mais ce Vega essaye de se dégager de cette prise et après plusieurs secondes intenses, Zelina recule violemment dans le coin. Jamie lâche directement la prise suite à l'impact pris dans le dos et la brune se tient de nouveau la jambe. Zelina s'avance au milieu du ring en se tenant la gorge suite à cette prise.


Jamie sautille un peu mais revient assez vite vers Zelina qui surprend l’anglaise avec un Pele Kick ! Jamie ne tombe pas mais titube. Zelina porte alors un Hurricanrana. Jamie roule mais se relève assez vite bien que sonnée. Zelina s’élance dans les cordes et tente une seconde fois la prise mais Jamie bloque Zelina en position de Powerbomb. La brune, surprise, tente de se débattre pour se libérer mais n’y arrive pas de suite. Jamie s’apprête alors à porter la prise mais Zelina réussit au dernier moment à descendre ! Elle fait reculer son adversaire avec son pied tout en prenant de l’élan pour s’élancer dans les cordes et porter un Running Back Elblow comme son fameux acolyte, Andrade. Jamie tombe et Zelina monte sur la troisième corde pour porter un Frog Splash ! Elle ne tente pas le tombé, cette dernière préfère tout simplement relever son adversaire et la travailler avec plusieurs coups de pied et d’avant-bras. Jamie encaisse, le Frog Splash l’a amoché au niveau de l’abdomen mais elle tient encore bon. Zelina continue et finit par la projeter dans les cordes. L’anglaise y voit alors un moyen de revenir et porte un Shoulder Block quand elle revient vers Zelina ! Elle tombe au sol mais se relève, elle s’en prend un deuxième ! À nouveau, elle se remet sur pied mais Jamie lui porte un Basement Dropkick qui la fait tomber à genou. Hayter court dans les cordes, rebondit, et tente un nouveau Dropkick au visage de son adversaire mais celle-ci esquive brillamment !


Jamie se relève aussitôt et profite que Zelina ne soit pas encore debout pour tenter un coup de genou dans sa nuque mais Zelina est de profil à présent et voit le coup arriver. Elle arrive à l’esquive à nouveau puis se relève pour porter un coup de genou à l’abdomen de Jamie qui souffre aussitôt. Zelina recule un peu et tente un Big Boot mais Jamie lui porte une violente Clothesline qui lui fait faire un tour sur elle-même ! Zelina est séchée au sol et Jamie tente un tombé, dégagement à 2 !

L’anglaise semble voir rouge et assène plusieurs coups de coude au visage de Zelina avant de quitter doucement le ring, une idée voire une envie derrière la tête.

Hayter attrape une chaise, remonte dans le ring sous les interdictions de l'arbitre mais celle-ci n'écoute personne et vient donner de nombreux coups de chaise dans le dos de Zelina furieuse et frustrée ! L'arbitre sonne alors la cloche.


Vainqueur : Zelina Vega par DQ.


Jamie continue plusieurs fois jusqu’à ce que plusieurs arbitres arrivent et la fassent quitter le ring. Zelina se tient le dos alors qu’Andrade et Deonna arrivent s’assurer que leur partenaire va bien. Jamie, elle, rentre en coulisse.



 

La musique des Game Changers retentit et les voilà, avançant sur le stage avec des micros en main sous les huées des fans présents dans l'arène. Ils descendent la rampe en se moquant du public puis prennent place dans le ring et Gargano commence à parler :


- Hé Cesaro qui sont les nouveaux challengers pour les titres par équipes de la E-WWEF déjà ? Bon déjà ce n’est pas les Revengers, ils ouvrent trop leurs gueules pour pas grand-chose.... Pas beaucoup de défi.


Cesaro prend la parole ensuite en riant :


- Je crois que c'est la meilleure équipe de tous les temps, c'est à dire…Nous ? Je ne vois personne d'autre.


Johnny hoche la tête puis reprend en sautant de partout et riant alors que le public les hue de nouveau.


- YEEEEESS C'EST NOUS ! Donc prochaine destination, les titres et croyez nous, on les récupérera TJC....heu non Bullet Project ? Sérieux ? Ça me rappelle un truc ça non ?


Il lève le bras en faisant un Too Sweet sous les réactions cette fois positives de la foule mais….


La musique de Ciampa retentit, et les champions par équipes font leur entrée. Jay White prend la parole :


- Félicitations vous avez enfin réussi à dégager ces Revengers de la compétition. Mais j’ai une mauvaise nouvelle, en faisant ça vous allez vous faire casser la gueule. Tout ce qui peut nous empêcher de continuer notre Ascension se fait dégager. Coucou Mister Alexander, visiblement vous êtes les prochains sur notre liste.


Ciampa enchaîne.


- Je vais aller vite, maintenant que j’ai retrouvé Goldie personne pourra me l’enlever et si je dois vous tuer pour ça je le ferais et pour le prouver on va le faire maintenant.


Cesaro et Gargano se mettent à rire, se moquant d'eux en les regardant avancer jusqu'au ring lentement. Ciampa et Jay posent leurs titres sur l'apron puis montent dessus et les deux équipes se font face. Bullet Project rentre dans le ring et la bagarre éclate entre les deux équipes sous les acclamations des membres du E-WWEF Universe. Gargano et White se frappent tandis que Cesaro et Ciampa font de même. White est projeté à l'extérieur du ring alors que Ciampa se débarrasse également de Cesaro. Gargano et Ciampa reculent puis se rentrent dedans, dos à dos alors qu'un intense face à face débute entre deux athlètes qui se connaissent parfaitement. Le public est en ébullition et chante "One More Match" mais Gargano ne perd pas de temps et envoie un Superkick !!! Jay tire rapidement la cheville de Ciampa sous la première corde pour le faire sortir du ring avant que le coup ne touche et les deux battent en retraite sous le regard de Gargano et Cesaro qui vient le rejoindre :


- This is not over, those titles will be ours !


Le public hue alors que les Bullet Project rentrent backstage.



 

On retrouve Jamie vers les Backstages sous les huées de la foule après son match. La brune arrive en backstage où Sarah Scheider arrive en courant vers Hayter.


- Jamie pourquoi vous avez attaqué Zelina ce soir ? Vous êtes frustrée de votre défaite de la semaine dernière ?


Jamie jette un regard noir à Sarah puis s'arrête.


- Oui je suis frustrée et ça ne fait pas de moi une lâche ! Depuis que je suis arrivée ici à Raw, j'ai jamais été traité comme il fallait ! Même le général manager Wade Barrett en a rien à faire d'un future star ! Il y a aussi ces médecins incompétents qui m'ont dit oui pour un retour sur le ring alors que j'ai encore mal !!!


Jamie prend son souffle mais ne laisse pas Sarah parler.


- Je ne parle pas non plus de Toni Storm qui se croit la super héros de ce roster, qui pense que sa putain de gentillesse va tout résoudre alors que non ! Je n'ai pas eu besoin de ta pitié la semaine dernière et je n’aurais jamais besoin de pitié, je me suis construite seule ! Et ça va continuer !


Sur ses mots, la caméra se tourne, on y voit Toni Storm avec Starlight Kid et AZM. La première discute avec les deux jeunes catcheuses que Wade Barrett lui a confiées la semaine dernière afin de les former. Elles rigolent. Hayter voit rouge, pensant qu’elles se moquent d’elle. Elle se dirige d'un pas déterminé vers Storm qui est tranquillement assise, une fois Hayter au niveau de Toni, Storm se lève et Jamie vient la pousser violemment ce qui fait trébucher Toni, mais instinctivement AZM se lève à son tour et vient se placer en face de Hayter. Ni l’une ni l’autre ne baisse les yeux. Storm, aidée par Starlight Kid, se remet sur pied.


- Azumi, je m’en occupe.

Toni Storm s’approche de Jamie afin de la confronter, mais celle-ci sourit, puis se tourne et part sans que Toni n’ai eu le temps d’adresser un mot à Jamie. Au regard de la caméra, Toni Storm glisse un discret.


- Cette fille a vraiment besoin d’aide, mais tant qu'elle la refuse, elle n'avancera pas.



 

La musique de Pete Dunne retentit dans l’aréna sous les huées du public. L’Anglais arrive, souriant fièrement, il dévale la rampe en ignorant les fans et toujours avec le sourire aux lèvres. Il grimpe sur le ring avant de demander un micro, puis il prend la parole, toujours sous les huées de la part du public de Beaumont.


- Attendez une minute, vous pensiez vraiment que j’allais m’arrêter là ? Vous croyez vraiment que Finn Balor allait s’en tirer indemne ? Chaque acte a des conséquences, les gars. Et aujourd’hui, je déclenche mon droit de match revanche. On n’en avait rien à foutre de sa proposition d’Open Challenge à Ricochet, de son match pour le titre contre Cody Rhodes. C’est inutile d’affronter des jobbers de première classe pour tenter de vouloir prouver des choses. Moi ? J’ai vaincu les plus gros noms de cette industrie… Et c’est toujours le même qui vient mettre fin à tous ces accomplissements… La trilogie arrive ! Tu auras beau avoir déjà deux victoires contre moi à ton actu, Finn, je serai le vainqueur final : celui qui repartira avec l’E-WWEF Championship. Et d’ailleurs, comme tu as bien compris que je te défiais au prochain PLE, laisse-moi également t’annoncer que Wade me laisse choisir la stipulation… ! Finn Balor, je veux en finir avec toi… dans un Hell In A Cell Match !


La foule pop tandis que la musique du E-WWEF Champion retentit dans l’aréna à son tour. Le public de Beaumont est en délire en voyant arriver l’Irlandais avec un t-shirt « Rattlesnake » de Stone Cold Steve Austin ! The Prince entre dans le ring, fait face à son challenger en lui prenant le micro des mains avant de prendre la parole…




- Pete DunneFinn Balor… Il n’y a plus aucun doute sur le vainqueur de ce match. Mais il est vrai que tu as droit à ton match revanche, et en tant que champion combattif, j’accepte ton défi. Par contre, j’aimerai y installer une clause : si jamais tu perds ce combat, si tu veux une autre chance… Tu devras répéter l’histoire et gagner le Royal Rumble.


Pete Dunne hésite un instant avant de hocher la tête, puis les deux hommes se fixent longuement, échangeant des mots hors micro. Finn Balor lève son titre d’E-WWEF Champion devant l’Anglais avant de sourire face à son challenger, qui lui, ne baisse pas les yeux.



 

Après une courte pause publicitaire, on retrouve Veer Mahaan sur le ring pour un combat d'exhibition contre un catcheur local. Le catcheur local commence à descendre la rampe mais la musique de Brock Lesnar résonne dans l'arène. Le public pop tandis que le catcheur local ne sait pas où se mettre, Lesnar arrive sur le stage et il descend en tenue de catch sur le ring. Il croise le catcheur local à qui il donne son chapeau et qu'il renvoie en backstage. Il rentre dans le ring et l'arbitre vient le voir pour vérifier qu'il a le droit d'être là. L'arbitre demande l'accord de Veer et celui-ci accepte donc nous aurons Lesnar contre Veer !


Match 3 : Singles Match :

Brock Lesnar Vs Veer Mahaan


Les deux hommes sont chacun dans leurs coins puis l'arbitre fait sonner la cloche. Brock Lesnar ne perd pas de temps et fonce vers son adversaire qui l'accueille avec une série de droites. Les deux hommes se rendent coups pour coups sans reculer. L'arbitre est obligé d'intervenir pour les séparer. Lesnar recule de quelques pas avant de revenir à la charge avec une grosse Lariat qui fait passer Veer par-dessus la troisième corde. Lesnar le rejoint aussitôt et le combat se délocalise sur les abords du ring pendant que l'arbitre débute son décompte. Les deux colosses se neutralisent, à un moment Brock réussit à envoyer Veer dans les barricades et à un autre moment c'est Veer qui parvient à projeter Lesnar dans le poteau. L'arbitre continue son décompte qui est désormais à 6. Brock prend la tête de Veer et vient la heurter à plusieurs reprises sur la table des commentateurs. L'arbitre annonce que le décompte est à 8. Brock se retourne et va pour relancer Veer dans le ring mais un homme sort du public et se jette sur les deux catcheurs. L'arbitre est obligé de faire sonner la cloche et d'annoncer un No Contest.


Vainqueur : No Contest.


C'est CORBIN ! Ce dernier repousse Veer et s'en prend directement à Lesnar ! Lesnar subit les coups mais arrive à se défendre, prenant même Corbin sur ses épaules ! Le public pop mais Veer arrive à la rescousse ! Corbin recule alors que Veer se fait vite maitriser et Lesnar lui porte une German Suplex à l'extérieur ! Brock se relève et se dirige vers Corbin mais ce dernier le surprend avec un DEEP SIX et fait passer la bête à travers la table ! Le public hue alors que Brock ne bouge plus et que l'arbitre va voir l'état de Lesnar ! Corbin, avec un grand sourire, se relève mais tourne sa tête vers Veer qui se relève à l'aide de l'apron... Corbin s'approche de Mahaan, le relève... Le fixe... Et le prend dans ses bras sous les huées ! Corbin tapote l'épaule de Veer... Avant de lui attraper le bras et END OF DAYS sur le poteau ! Le public est sous le choc alors que Corbin prend un air beaucoup plus sérieux et va chercher une chaise pour s'acharner sur le dos de Veer ! Ce dernier gesticule dans tous les sens avant que Corbin n'arrive vers Brock pour lui refaire la même chose pour que Lesnar reste au sol avant que les officiels ne s’interposent ! Corbin lâche la chaise et attrape le micro de l'annonceur :


- Vous ne me preniez pas au sérieux ? Wade ne me prenez pas au sérieux ? Je vais prouver à tout le monde que vous avez fait une erreur ! C'est la fin d'être Happy... C'est la fin de montrer ma richesse à vous les pauvres... C'est la fin d'être associé avec des Looser tel que Veer ! Aujourd'hui, vous avez en face de vous un homme... Un Lone Wolf... BARON CORBIN !


Corbin balance son micro avant de remonter la rampe sous les huées.



 

La musique du Tribal Chief se fait entendre sous les huées ! Les Usos arrivent d'abord suivi de Solo Sikoa, leur visage est plutôt neutre mais concentré, suivi du Tribal Chief Universal Champion, Roman Reigns ! Reigns s'arrête sur le stage, avec un air très sérieux et demande son titre que porte Jey Uso. Jey donne le titre à Roman qui le lève et une pluie de pyros se fait voir ! La Bloodline reprend leur chemin vers le ring, lentement, toujours sous les huées. Les Usos entrent dans le ring avec Solo Sikoa alors que Reigns s’arrête sur l’apron pour regarder le public et lever le doigt. Le public le hue en majorité mais une partie fait le même signe que lui. Reigns finit par rentrer dans le ring. Il se met au centre du ring... Et relève le titre, toujours avec plus de pyros. Reigns donne son titre à Jimmy qui le met autour de la taille de Roman alors que Jey lui apporte un micro. Roman le prend en main et regarde le public. Le public hue en majorité mais on commence à entendre le public chantait :


- Roman ! Roman ! Roman !


Ce dernier regarde le public alors que les Usos et Solo ne font rien. Roman prend la parole :


- Beaumont… ACKNOWLEDGE ME !


Le public hue bien fort même si certains approuvent le Chef Tribal. Ce dernier prend les réactions en fermant les yeux avant de les rouvrir :


- Qu’est-ce que je fais là aujourd’hui ? C’est une vraie question, qu’est-ce que je fais là aujourd’hui ?


Reigns se tourne et fixe ses cousins :



- Mais je me rappelle très vite pourquoi je suis là, c’est pour remettre les choses aux clairs car depuis que j’ai un peu plus de temps libre, la Bloodline est comment dire… Pas prise aux sérieuse ! Non par ma faute mais par vous 3 ! Les Usos d’abord qui n’apparaissent plus du jour au lendemain sans me dire quoi que ce soit ! Solo, que j’ai accepté dans notre Bloodline arrive à me faire honte en si peu de temps en perdant contre Samoa Joe !


Le ton de la voix de Reigns se lève en prononçant le nom de Samoa Joe mais Roman se recalme très vite :


- Mais après ça, vous passez pour des cons en faisant perdre Solo une 2ème fois lors de la même soirée ! Et sans avoir mon accord ? Car à quel moment je voulais voir Solo sur le ring une deuxième fois après m’avoir fait honte ? A quel moment je voulais vous voir sur le ring contre 3 ignorants, sur mon ring ?


Personne ne répond :


- Car même si Finn avait la ceinture, je reste LE CHAMPION de Raw ! Pas besoin d’affronter le champion de Smackdown pour prouver quoi que ce soit ! Ce n’est pas en affrontant Pete Dunne qu’on devient un vrai champion !


Roman se tourne à nouveau vers la caméra :


- Car oui, Finn, bien à toi que je parle et même à toi Pete Dunne ! J’en ai marre de vous voir sur ma télé, vous proclamez champion de Raw alors que je suis le Tribal Chief, que ceci est MON RING ! Peut-être que je suis beaucoup moins présent mais parce que je l’ai mérité, vous voulez être la chaque semaine mais vous n’avez pas de valeur, vous voir chaque semaine devient lassant ! Mais si toi Finn tu restes champion d’ici là, je pense qu’on se reverra lors du Royal Rumble car je sais que tu oseras me faire face, comparé à Pete Dunne !


Le public lance un :


- OOOOOOOOH.


- Concernant vous 3, j’attends d’en voir plus car sinon, je vous dégage tous les 3 et je mets Simone à votre place, est-ce que c’est clair ?



Le public pop au nom de Simone alors que les 3 hommes acquiescent de la tête ! Roman balance le micro alors que sa musique redémarre ! Il sort du ring, avec ses cousins. Roman remonte la rampe mais une question se pose : Est-ce un challenge lancé à Finn Balor ?



 

"Life Of The Party" retentit dans l'arène, et Katana Chance et Kayden Carter arrivent sous les acclamations de la foule, ravie de revoir les deux catcheuses. Les deux femmes leur rendent bien et jouent avec le public en descendant la rampe. Elles montent dans le ring et attendent leurs adversaires qui n'ont pas encore été annoncées.

Puis la lumière s'éteint. Seul un faible spot éclaire le stage d'entrée alors que les premières notes de piano de "Tubular Bells" résonnent sinistrement dans l'arène. Le nom Nuns of the Purgatory apparait sur le titantron. La bonne humeur qui s'était installée dans la salle devient alors glaciale tandis que Cora Jade et Abadon font leur entrée lentement, dans la fumée qui recouvre le sol. Elles font face à Katana Chance et Kayden Carter, qui ne sourient plus du tout. L'arbitre vient dans le ring et fait sonner le début du match.


Match 4 : Tag Team Match :

The Nuns Of The Purgatory (Cora Jade & Abadon) Vs Katana Chance & Kayden Carter



La cloche sonne et ce sont Cora Jade et Katana Chance qui débutent le combat. Abadon est donc à son coin. Mais l'équipe adverse, conscient des adversaires qui se trouvent en face, ne l'entend pas de cette oreille là et décide de surprendre Cora Jade avec un enchaînement à leur sauce : The Ninja Combo est porté ! Katana le conclue avec son Senton, comme à son habitude et enchaîne avec un tombé rapide ! Mais Cora Jade se dégage très vite au compte de 1. Mais Katana ne désespère pas, s'y attendant un peu, et ne laisse pas à Sister Abigail le temps de se relever et enchaîne avec un Standing Corkscrew Splash ! The Witch se traine jusqu'aux cordes en se tenant l'abdomen touché. Elle se repose sur la première corde et Katana Chance en profite pour enchaîner avec un Slingshot Hotshot ! Puis elle s'apprête à remonter, en restant focus sur Cora… Mais ne fait plus attention à Abadon qui est à proximité et qui porte un vicieux Forearm Smash au visage de Chance. Celle-ci vacille, puis reçoit un Headbutt de la part de The Living Dead Girl. The Zombie attrape Katana avant que celle-ci ne tombe de l'apron et l'envoie brutalement par-dessus la troisième corde à l'intérieur du ring. L'arbitre la rappelle à l'ordre n'étant pas la combattante légale.


Mais dans le ring, Sister Abigail ricane avant de se relever et de porter une série de coups de genoux dans les côtes de son adversaire, pour finir par en mettre un dans la tête de son adversaire sous le regard impuissant de Kayden Carter. Celle-ci donne de la voix le plus possible pour encourager sa partenaire prise au piège, et tend la main le plus possible pour indiquer qu'elle peut prendre le relai. Cora Jade la regarde et la provoque en jouant et en exagérant la peine. Tout en regardant Carter, elle met Katana Chance à genoux, prend lentement quelques pas de distance pour prendre de l'élan et… porte un violent Shinning Wizard ! Katana Chance ne répond plus et s'écroule sur le sol du ring. Cora Jade n'a pas fini ses provocations à l'encontre de Kayden Carter, qui ne peut rien faire. The Witch la fixe et au lieu de faire le tombé, elle vient, elle, passer le relai.


Abadon rentre, et Sister Abigail traverse le terrain en courant et porte un Step-Up Knee à Kayden Carter qui chute de l'apron. Abadon n'a plus qu'à finir le travail. Elle soulève haut son adversaire et porte son Soul Reaver ! Elle maintient le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !


Vainqueurs : The Nuns Of The Purgatory par tombé.


Toute la salle est dépitée par ce match rapide. Trop rapide diront certains. Cora Jade aborde un sourire machiavélique en regardant en bas du ring Kayden Carter, qui émerge, alors qu'elle n'a même pas pu rentrer dans le ring. The Nuns of the Purgatory célèbrent à leur manière cette victoire pendant un instant avant de se diriger à nouveau vers Katana Chance… Mais Kayden Carter vient récupérer son amie à temps et quitte la salle avec elle.


Abadon, avec son attitude de zombie se met à leur poursuite jusqu'à la Gorilla Position. Cora Jade prend, elle, le temps de remonter la rampe, appréciant les huées. Elle arrive sur le stage d'entrée, et…


A-TOWN DOWN !

La musique d’Austin Theory retentit dans l’arène ! Austin fait son entrée sous une belle pop du public et apparait donc sur le stage… Alors que Cora Jade était toujours en train de remonter la rampe. Et les 2 se croisent, ce qui profite à Theory de la fixer pendant plusieurs secondes avec insistance… Cora s’en aperçoit et tourne sa tête en sa direction, Theory détourne le regard vers le ring pour y accéder tandis que Cora poursuit sa route. Austin monte dans le ring avant de récupérer un micro pour s’adresser à son audience :


- Bon sang qu’est ce que ça fait plaisir d’être ici ce soir ! Semaine après semaine, votre énergie est toujours aussi grandissante d’un endroit à un autre. Encore une fois, votre soutien a été primordial ces dernières semaines, notamment à cause d’un petit blond colérique qui voulait encore une fois montrer qu’il existait. Mais j’en ai terminé avec lui, mon objectif est déjà tout tracé et il s’avère beaucoup plus glorieux.


Austin fait une petite pause avant de reprendre :


- Le titre Intercontinental… Shawn Michaels Vs Razor RamonBret Hart Vs Roddy PiperThe Rock Vs Triple H… Tous ces matchs de championnats qui ont permis de faire en sorte que ces hommes sont ce qu’ils sont aujourd’hui : des légendes du catch admirés par tous et qui ont rendu cette ceinture aussi prestigieuse qu’elle soit. Mais je sais très bien que ma mission s’annonce périlleuse, voire impossible. Car son détenteur n’est nul autre qu’un monstre…

Erick Rowan est propriétaire de cette ceinture depuis Wrestlemania. Cela va désormais faire 8 mois que personne n’a réussi à lui river les épaules au sol. Il faut dire qu’il a réussi à intimider ses adversaires au fil du temps et qu’il a réussi à… Plutôt bien s’entourer…


Theory émet un petit sourire béat avant de se reprendre et de poursuivre :


- Mais visiblement, le petit con de 25 ans originaire de McDonough que je suis veut croire qu’il a toute ses chances. Ma carrière est bien lancée depuis des mois désormais, et je refuse de croire qu’elle va s’arrêter en si bon chemin. Alors cher Rowan, si tu veux affronter une tête brulée intrépide et décidée, je suis ton homme.


Austin se tourne vers le stage d’entrée, attendant visiblement une réponse…

Le titantron s'allume après quelques glitchs. On y voit finalement Erick Rowan dans sa cabane, assis devant son atelier. Il fait bruler une poupée de paille dans un brasero puis se retourne vers la caméra. Il penche la tête sur le côté, passe sa main dans sa barbe avant de retirer son masque :


- AustinAustinAustin… Je t’entends gamin. Tu sais, je pourrais presque avoir pitié de toi et te dire de renoncer. Tu es encore jeune, tu as l'avenir devant toi. Pourrais-tu vraiment affronter Son Châtiment ?


Il soupire et poursuit :


- C'est peine perdu, n'est-ce pas ? La fougue de la jeunesse. Même Sa grâce ne peut y faire face, mmh ? Très bien… Mais dis-moi Austin. Toi aussi, tu te bats presque chaque semaine pour le bon divertissement de ce peuple d'âmes égarées. Tu juges Dolph en disant qu'il veut montrer qu'il existe, mais n'est-ce pas ce que tu es en train de faire en prenant ainsi la parole face au White Sheep ? En réalité, dis-moi ce qui ferait de toi quelqu'un de si... Spécial ? Vraiment. Tous mes adversaires se ventaient à sa manière d'être différents des autres, d'être l'élu capable de mettre fin à mon règne, et mettre fin à Ses desseins. Qui es-tu au fond de toi Austin ? Es-tu rongé par l'avarice ? Ou tes yeux sont-ils attirés par une forme de ... Plaisir ? Dis-moi tout cela. Regarde au fond de toi et répond à cette question. Qui es-tu ? Intrigue-moi ! Oui ! Autant que le fait le Révolutionnaire, voire plus. Et peut-être que tu parviendras à accomplir ce à quoi tu aspires, Austin. Deviens spécial, mais surtout deviens qui tu es. Et alors je t'accorderais réellement ton opportunité gagnée.


Avant même que Theory n'ait pu répondre, l'écran glitche à nouveau, puis s'éteint. La caméra se coupe avec un Austin intrigué au centre du ring.



 

Après une publicité pour le prochain PLE, Samoa Joe se prépare pour une interview.


- Mesdames, Messieurs, j’ai l’honneur d’accueillir MJF.


Maxwell Jacob Friedman avance pour être dans le champ de la caméra. Costume hors de prix, écharpe Burberry, sourire clinquant.


- Je préfère « Monsieur Friedman » lorsqu’il s’agit d’un échange professionnel.


- Très bien monsieur Friedman.


MJF regarde sa montre, se montrant ainsi impatient. Joe va poser sa première question.


- La semaine dernière, vous avez fait votre retour de suspension. Vous devez être satisfait que ce temps soit écoulé.



- Cette suspension est une vaste blague. C’est la seule façon que Wade Barrett a trouvé pour se protéger et éviter qu’il soit contraint d’avouer devant des millions de gens qu’il a peur de moi. Mais en agissant ainsi, il a dévoilé son jeu sans s’en rendre compte, maintenant nous savons tous et toutes qu’il cherchera par tous les moyens à trouver une raison valable ou non pour me surprendre de nouveau, mais il n’y arrivera pas. Je suis rentré une première fois dans sa tête et je vais continuer de le faire.


- Comment comptez-vous vous y prendre ?


- En le privant simplement de tous les recours possibles. Lorsque j’agripperai un arbitre, il bondira de sa chaise, prêt à dégainer son téléphone, mais il n’aura pas le temps de composer le numéro de téléphone de Triple H que j’aurais reposé l’arbitre. Lorsque l’on me provoquera comme tu es en train de le faire avec cet affreux costume, je ne répondrais que par les mots. Sans ses armes administratives, il ne peut rien me faire. Je vais le pousser à bout jusqu’à temps que j’obtienne ce que je veux, c'est-à-dire une opportunité pour le E-WWEF Championship.


- En vous présentant sur le ring, vous avez surpris le monde en faisant part de remords sur ce qu’il s’est passé avant de changer totalement d’attitude et de partir sur une longue tirade sur le passé de Wade Barrett.


- Je ne vais pas t’apprendre comment il fonctionne, il a supplié Hunter que je fasse un petit speech bien corporate pour présenter mes excuses, mais jamais, tu entends bien jamais, je ne m’excuserai pas d’être Maxwell Jacob Friedman. Pour ce qui est du passé de Wade, je voulais lui faire comprendre que je sais qui il est et je ne sais pas si le fondement de cette histoire est propre à son imaginaire ou d’une réalité accentuée, mais il lui faudra bien plus qu’un passif de combattant de rue ou d’un prête-nom inspirer d’un vulgaire joueur de rugby pour me faire peur, je ne suis ni un flic véreux ni The Blackpool Tower, mais je suis bien plus que ça, je suis Maxwell Jacob Friedman.


- Cela ne vous a pas échappé, SmackDown a vaincu Raw lors des Survivor Séries, vous ne vous êtes pas exprimé à ce sujet.


- Wade Barrett est quelqu’un d’incompétent quelle nouvelle. Tu es surpris ? Je suis surpris ? Vous êtes surpris ? Non, personne ne l’est. Un Général Manageur compétent ne doit pas laisser son égo rentrer en ligne de compte, pourtant, c’est exactement ce qu’il a fait. Si j’avais été champion intercontinental, j’aurais remporté le match sans l’aide de Sami Zayn. Si j’avais été E-EWWEF Champion, j’aurais vaincu Bobby Lashley sans l’intervention de Matt Riddle. Et si j’avais été dans l’équipe masculine, Raw aurait gagné le match et remporté les Survivor Séries.


Samoa Joe tique au rappel de la défaite de l’équipe masculine de Raw dont il a fait partie.


- Stop, retirez ces scénarios de vos petites têtes, jamais je n’aurais combattu pour Raw sachant que mon travail aurait profité à Wade. Jamais ! Je ne me sacrifierai jamais pour quelqu’un qui sanctionne l’une de ses légendes en lui attribuant un rôle merdique d’intervieweur, car je vaux mieux que ça, je vaux mieux que chacune des personnes dont je viens de parler pour la simple et bonne raison que je suis Maxwell Jacob Friedman et que je suis meilleur que chacun d’entre vous. Et ça Wade Barrett le sait !


- Très bien merci Maxwell.


MJF le reprend.


- Monsieur Friedman.


- Oui, Monsieur Friedman.


Samoe Joe met un terme à l’interview.


- C’est ainsi que cette interview s’achève.


MJF en partant, met une petite tape sur la joue de Joe.


- A défaut d’être encore au niveau sur un ring, quand on t’apprend les politesses d’usage, tu sais ne pas être trop gênant dans ce nouveau rôle. Bientôt, tu pourras revoir le E-WWEF Championship de près lorsque je viendrais t’accorder le privilège de poser la première question au nouveau champion du monde, Maxwell Jacob Friedman.


MJF part laissant Samoe Joe serrer les dents.



 

La musique de Ricochet démarre et celui-ci débarque sous les encouragements de la foule, il vient en tenue de ville et court jusqu'au ring en tapant dans les mains des fans puis entre dans le ring sous la deuxième corde et frappe ses poings entre eux. Il s'approche du coin et demande un micro, ce qu'il reçoit et commence à s'exprimer.



- Beaumont, Texas ! Comment ça va ce soir ? J'avoue que je suis un peu déçu pour ma part, non pas par vous mais ma déception se dirige envers deux personnes en particulier... Finn Balor dans un premier temps, je sais que ce business est imprévisible et que tout peut arriver, mais les promesses ça ne se brisent pas... La semaine dernière, un match pour le titre m'était destiné et Cody Rhodes m'en a privé alors ce soir je veux régler mes comptes avec lui parce que ouais la deuxième personne c'est toi, alors ramène ton cauchemar américain et ta tenue de dompteur de lion, on a des choses à se dire....


Pas de musique d'entrée, simplement Cody qui arrive en costume violet avec un petit sourire sur le visage.


- Rico, j'entends ta colère et je la comprends mais tu dois te mettre à la place du public et à la place du compétiteur qu'est ton ami Finn. Sans vouloir te vexer ou être désagréable mais à quel moment Ricochet paraît un nom crédible pour devenir champion majeur ? On n’est pas à Impact ou à la Rixe ici, tu es dans la fédération numéro 1 et tu n'as pas les épaules ni le talent ni le charisme pour être dans le main event, tu n'es rien de plus que de la chair à canon qu'on envoie pour mettre en avant les gros noms ou les revenants, rien de plus. Alors effectivement, Balor t'as manqué de respect en oubliant sa promesse et j'ai fait de même en prenant ta place mais qu'à tu fais pour nous en empêcher ? Rien comme toujours, tu as baissé la tête, tu as regardé tes pompes et tu attends que tout soit fini pour pleurnicher comme une ado devant Matt Pokora. Un vrai mec se serait imposé, aurait tenu tête à son ami et aurait même proposer un match à 3 tu crois pas ? Mais non pas toi car tu savais bien que tu aurais étais trop nul pour ce match, le prince puma ne lutte pas dans la même cour que le Prinxe ou que le prince du catch professionnel que je suis. Alors maintenant que tu m'as appelé et que je suis venu, tu vas faire quoi ? Proposer un truc intéressant, te battre, me provoquer ou alors tu vas appeler un copain à la rescousse ?


Le public scande le nom de Ricochet.

Ricochet baille et le regarde en clignant des yeux puis reprend la parole en s'approchant des cordes :


- Tu parles de vrais hommes n'est-ce pas ? Alors explique moi où est l'homme en toi, pourquoi n'est tu pas dans ce ring avec moi actuellement au lieu de parler sur le stage et de me servir de somnifère ? Ensuite tu as le même discours que tous les autres qui ont eu l'audace de me sous-estimer avant de monter sur le ring avec moi. Me sous-estimer c'est tellement facile...Mais tellement imprudent parce que tu sais qu'une fois dans ce ring je suis LE danger...Et ton père aussi le savait, sinon je ne serais pas là où j'en suis aujourd'hui. Il n'y a que les lâches qui ne veulent pas de 1vs1, si je n'ai rien dit c'est par respect pour le champion même si je sais que je pourrais le battre un jour, tout comme je sais que je pourrais te battre aussi. Alors voilà ce qu'on va faire, j'ai un affront à laver et je n'ai pas combattu depuis quelques semaines donc tu pourrais me servir de rampe de lancement pour mon retour. En clair, toi, moi, quand tu veux, ou tu veux et je te montrerais que The King ne meurt jamais...


- Enfin une phrase sensée de ta part. Sans les Rhodes, Ricochet serait le partenaire d'un certain Reginald au cirque du soleil. Si je ne suis pas sur le Stage c'est uniquement parce que j'ai un costume qui coute le prix d'une maison et que j'ai pas le temps d'aller au pressing après. Cependant ta fin de discours m'intéresse grandement, tu veux la jouer selon mes règles alors rendez-vous même jour même heure la semaine prochaine je vais réfléchir à un plan parfait pour faire disparaître ce type dans le ring.



- Ton père devrait être content d'être là où il est si c'est pour entendre des conneries pareils, mais crois moi que je vais tellement te frapper fort que tu vas regretter de ne pas avoir continuer avec Stardust...


Ricochet jette son micro en direction de Cody, montant sur les cordes en lui hurlant de venir au ring. Cody l’applaudit et repart et c’est ainsi que la caméra se coupe.



 

Un “Woo” résonne dans l’arène et la musique de Charlotte Flair se lance. Elle fait un tour sur elle-même pour faire exploser les pyros. Devant l’escalier, elle lève sa traine. Elle attend que l’arbitre lui écarte les cordes et elle rentre dans le ring


"Numb" résonne dans l'arène et Simone Johnson apparaît en haut de la rampe et après l'explosion des pyros, cette dernière descend jusqu'au ring rejoindre Charlotte Flair.


Main-event : Singles Match :

Charlotte Flair Vs Simone Johnson


Charlotte se montre condescendante avec son adversaire, elle s’approche d’elle pour lui mettre de petite gifle. Simone dit à Charlotte de recommencer. Charlotte est ravie de pouvoir humilier une fois de plus Simone. La gifle est portée, mais Simone met un coup de tête à Charlotte. Charlotte se tient la joue. Elle s’énerve, mais Simone fait un Dropkick qui envoie Charlotte dans les cordes. Simone fait passer Charlotte par-dessus la troisième corde ! Simone marque directement son territoire et montre qu’on ne doit pas la prendre de haut. Charlotte fait semblant de remonter dans le ring et surprend Simone avec une Guillotine dans les cordes. Flair sait parfaitement comment reprendre l’avantage en toutes circonstances. Charlotte passe les cordes, Simone veut renvoyer la Queen à l’extérieur. Charlotte fait un STO Backbreaker.


Simone se relève. Flair porte une grosse Chop sur le torse de Simone. Simone se relève. Charlotte la projette dans les cordes et porte une nouvelle Chop à Simone. Charlotte ne laisse pas Simone respirer ni se relever. Charlotte se met derrière elle et bloque ses jambes autour de son cou et fait un Figure Four Headscissor Facebuster. La tête de Simone claque contre le sol à trois reprises. Charlotte veut humilier Simone et ne la lâche pas et fait maintenant un Rolling Figure Four Headlock Slam. Charlotte fait un saut carpé. Charlotte s’essuies les pieds sur Simone et fait ses “Woo” pendant qu’elle se fait siffler pour ses actes.


Simone se traine jusqu'au coin du ring et se relève grâce à ce dernier mais Charlotte se précipite pour un Corner Big Boot sauf que Simone bloque le pied de la Queen et lui sourit avant de lui faire un Takedown pour l'amener au sol et faire pleuvoir les coups sur le visage de la reine de la E-WWEF tandis que le public encourage Simone à chaque coup qu'elle met à son adversaire.


Simone Johnson se relève mais n'a pas l'air satisfaite, lorsque Charlotte commence à se relever elle reçoit un énorme coup de pied dans l'abdomen et Simone la pousse avec le pied pour l'amener près des cordes puis Simone demande au public de faire plus de bruit avant de monter sur le dos de Charlotte en hurlant :


- Chacun son tour !


Puis Simone se recule laissant une Flair furieuse se remettre sur ses jambes mais Low Dropkick de Johnson dans les jambes de son adversaire qui va perdre ses appuis et se retrouver à genou. Simone s'élance pour un coup de genou dans la face de Charlotte qui se retrouve en appui sonnée dans les cordes mais Johnson s'en fiche et repart pour un nouveau coup de genou mais Flair se décale et arrive dans le dos de son adversaire pour lui porter une Snap Suplex directement sur la nuque.


Charlotte est légèrement essoufflée suite aux événements du combat et elle voit Simone rouler hors du ring mais la Queen monte sur le coin et s'élance pour un Moonsault sur la pauvre Simone qui venait de se relever. Charlotte atterrit à la perfection et lève le poing rageur avant de faire rouler Simone Johnson dans le ring et de tenter le tombé : 1…2 Dégagement de Johnson.


Simone s'est dégagée du tombé de Charlotte mais la Queen a bien compris que le match était plié et que la victoire ne pourrait pas lui échapper, elle se dirige vers le coin pendant que son adversaire se relève et s'élance pour un Spear qui va couper Simone en 2 mais non …. Johnson saute par-dessus Flair puis prend de l'élan dans les cordes, elle arrive à pleine vitesse et porte une grosse Spear à Charlotte qui se retrouve au sol et Simone fait le tombé : 1…2... Dégagement de Flair à son tour. Simone s'encourage car elle est proche de sa plus belle victoire et elle attrape Charlotte par la gorge et la plaque au sol avec le Simone Slam mais Johnson relève Flair et lui en porte un second avec un plus gros impact avant de couvrir la Queen : 1…2… Et 3 !


Vainqueur : Simone Johnson par tombé.




La foule scande le nom de Simone qui n'en revient pas d'avoir accroché Charlotte à son palmarès. Simone s'approche de Flair toujours au sol et lui dit :


- Il n'y a qu'une dynastie dans notre sport.


Avant de repartir en tapant dans les mains des fans. Le show se conclut sur cette image.



 

42 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page