top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #128 14/12/2022

Dernière mise à jour : 16 déc. 2022

🎗Show en Mémoire d’EstWan (1995-2022)



Omaha, Nebraska


Cette nouvelle édition de Raw s’ouvre avec les commentateurs qui nous accueillent pour ce Go Home Show de December to Dismember qui aura lieu ce week-end ! On nous informe du programme de ce soir, avec notamment pour le main-event, un TLC Match entre Cody Rhodes et Ricochet avec leur contrat qui est en jeu car le perdant devra quitter la fédération. MJF affrontera Samoa Joe plus tard dans la soirée, tandis que AJ Lee & Charly Caruso affronteront Kairi Sane et Io Shirai d’ici quelques minutes.


Mais avant cela, les Blood Fighters arrivent sous la musique d'Otis, en haut de la rampe d'entrée. Une grosse confrontation va avoir lieu, et les trois hommes ne semblent pas vraiment en état de vouloir faire durer leur entrée. Ils dévalent donc rapidement la rampe d'entrée, et vont sur le ring pour prendre un micro chacun. Otis commence à parler :


- Tout d'abord, avant d'aller dans le vif du sujet...Je vais mettre mon côté humain en avant, en souhaitant bonne chance à Stephen Farrelly. Je sais très bien que ce n'est pas une période facile pour lui, surtout à cause des derniers événements qui sont sûrement assez durs à supporter. Je n'ai rien contre Stephen, c'est un très bon gars...Mais j'ai quelque chose contre Sheamus, et toute sa bande.


La foule applaudit le geste d’Otis. Bobby Fish prend la parole :


- Braun Strowman payera pour son attaque ! Nous attaquer lâchement par derrière, moi et Roderick, c'est du mauvais jeu... Et je compte bien lui ruiner tout ce qu'il a. Je ne suis certes pas plus grand que lui, pas plus costaud que lui, mais tout comme je l'ai montré face à Sheamus, je peux toucher et faire mal si je le souhaite ! Je suis loin d'être d'une nature faible. Je peux entreprendre le meilleur et donner toutes les pires tortures à nos concurrents !


Otis est fier de son ami, et lui tapote l'épaule. Roderick Strong prend lui aussi la parole :


- J'ai affronté et battu Chad Gable, malgré un match avec une issue partagée. Je saurai le remettre à sa place une deuxième fois lors du prochain Pay Per View. Comme je l'ai prouvé face à Otis, tout comme mon partenaire, je peux résister à n'importe qui à n'importe quel moment. Je n'ai jamais affronté Braun et Sheamus, sauf que je sais au plus profond de moi, que je peux les faire chuter à tout moment ! Et pas forcément au sol, ça peut bien être mentalement que physiquement. Comme Bobby, j'ai le cœur à me battre jusqu'au bout, et ça ne changera aucunement dans ce futur match ! Peu importe si je tomberai, je me relèverai encore plus fort. Tout au contraire de ce qu'on peut penser, la douleur me donne encore plus de l'adrénaline que le bien être.


Otis reprend enfin la parole, et dit :


- Vous voyez d'ores-et-déjà pourquoi ils sont aujourd'hui même avec moi, c'est tout simplement car ils ont l'énergie à se battre et à ne jamais se relâcher ! Grâce à eux, j'ai récupéré cette énergie que j'ai perdu il y a bien longtemps. La semaine dernière, un certain Chad Gable m'a mis un coup bas... Peut-être une vengeance personnelle d'il y a deux ans, où je l'avais anéanti sur ce même ring à RAW ? Tu t'en souviens Chad ? Où je pouvais faire tout ce que je voulais de toi. Apparemment, tu l'as toujours en travers de la gorge, et je comprends bien. Sache juste une chose, je ne prendrai pas la peine d'avoir de la pitié pour toi, comme la dernière fois je serai là pour te montrer qui est le vrai patron sur ce ring. D'ailleurs Braun ? Ce n'est pas à cause de ta défaite cuisante que tu as décidé de te joindre à Sheamus ? Afin d'attaquer mes amis ? Il y a un mois, j'ai montré qui était le vrai monstre sur ce ring, et désolé de te décevoir, ce n'est pas toi...Et ça ne le sera jamais. Tu n'es strictement rien Braun, tu es juste le feu de bois qui s'est éteint en un claquement de doigt. Tu ne vaux plus rien, tu n'as plus rien dans le ventre, et même si tu comptes redevenir la hype du moment, comme toujours tu pourras toujours mieux redescendre plus bas que ce que tu es désormais. Tu étais le monstre parmi les Hommes, maintenant tu es le monstre parmi les chasseurs. Je te chasserai, ou ils te chasseront. Sheamus, j'ai prouvé qui était le meilleur des leaders la semaine dernière, et je te montrerai qui a les meilleurs atouts dans son groupe. Et veux-tu savoir pourquoi les meilleurs atouts sont les deux personnes sur ce même ring ? C'est parce-que...THEY ARE BLOOD FIGHTERS ACADEMY ! Et surtout...WE ARE BLOOD FIGHTERS ACADEMY !!


Otis sourit sous les acclamations des fans qui scandent :


- WE ARE BLOOD FIGHTERS ACADEMY !


Les trois hommes se font un câlin au milieu du ring... Jusqu'à ce que la musique de Sheamus retentisse dans l'arène ! Les Brawling Brutes arrivent en haut de la rampe d'entrée sous une bonne réaction, tout comme les Blood Fighters, aucun artifice, ils dévalent tout simplement rapidement la rampe. Ils rejoignent le ring, très décidés. Sheamus prend donc la parole :


- Je tiens d'abord à te remercier Niko.


Nous pouvons voir noter dans le brassard de Sheamus : "#EstWanForever". Il continue :


- Maintenant Otis, je veux juste t'avouer que je te déteste pour pas mal de raisons, et pour des meilleures que toi. J'insisterai là-dessus jusqu'à la fin, tu te sers juste de Bobby et Roderick, rien de plus. Il n'y a rien de sincère dans ce que tu dis, par rapport à ta soi-disant amitié avec ces derniers. Bien que c'est la première fois que nos deux routes respectives se croisent, je te connais suffisamment. Je ne nie pas que tu as prouvé que la semaine dernière, tu étais au niveau, et même que généralement tu as affirmé être quelqu'un de parole, mais je ne te trouverai jamais, au grand jamais sincère dans ce qui entoure l'amitié.


Braun Strowman prend la parole en fixant Bobby Fish :



- Apparemment, tu te crois capable de te mesurer à moi...On verra bien ce qui va en découdre petit homme. Et Otis, je te ferai payer ton arrogance, en plus de tes mots envers moi et mes deux partenaires.


Bobby ne semble pas apprécier les mots de Braun. Otis également, après avoir écouté Braun, il lui dit :


- Tout comme Bobby te fera payer TON arrogance par rapport à son gabarit.


Chad Gable semble beaucoup dans son coin... Otis le voit et dit :


- Ça parlait d'amitié soudée, n'est-ce-pas Sheamus ? Pourquoi alors Chad est-il autant mis de côté ce soir ? J'ai une autre question, pourquoi est-il toujours celui qui est GÉNÉRALEMENT mis de côté ? Un problème avec lui ? Peut-être que c'est sa...


Sheamus coupe Otis :


- Tais-toi une seconde s'il te plaît, et écoute ce qu'il a à te dire. Tu vas enfin pouvoir comprendre mon point de vue sur ta personne.


Otis semble plutôt curieux sur le coup, et attend donc un discours de Chad. Ce dernier se met à communiquer :


- Pour toi, Otis, c'est juste une vengeance par rapport à notre match il y a deux ans ? Juste ça ? Tu ne te souviens donc pas de notre amitié…Dont tu as mis un terme au moment même où tu as décidé de ne plus me respecter, de juste essayer de me détruire lors d'un match que toi-même tu voulais, afin de te jauger, afin qu'on puisse se jauger. J'ai beau t'avoir fortement apprécié, quand je te vois maintenant, tu me dégoûtes ! Tu as détruit notre amitié, notre code d'honneur, et remis en question ma carrière. Si tu penses que je suis le même d'il y a deux ans, tu fonces droit dans le mur. Dès que j'en aurai l'occasion au Pay Per View, je te ferai payer ton utilisation de ma personne. J'ai voulu te donner le plus de mes connaissances, tu en as finalement grandement profité, puis tu es parti sans te tourner le dos vers la dépouille de ton ancien meilleur ami. Après les derniers événements, je comprends définitivement qui tu es réellement, et tu es loin, très loin d'être un ami fidèle. Tu m'as détruit mentalement, et t'entendre dire que ça t'a fait plaisir de m'humilier…C'est là où je pense m'être sévèrement trompé à ton sujet.


La foule est surprise de la déclaration d'un Chad Gable bien remonté. Otis lui répond en paraissant assez étonné :



- Écoute Chad, je ne sais pas d'où tu sors cette histoire, notre amitié était sacrée…Jusqu'à que tu décides par toi-même de l'arrêter. Il y a deux ans, je n'étais plus moi-même selon toi, et ça a causé pas mal de choses cet arrêt. Tout ça, c'est derrière moi, je ne me concentre plus sur ce qui a été terminé dans le passé. Maintenant, on est dans le présent, je peux t'affirmer que je ne souhaite plus du tout y penser. Si tu en as sur le cœur, alors on peut tout régler ce week-end, à tout moment. Ne l'oublie pas, je ne me fatiguerai plus en ce qui concerne les amitiés qui ont eu des mauvaises tournures. Maintenant, j'ai mes amis, qui m'ont accepté comme je suis, et non parce-que j'ai dû m'éloigner du naturel pour être recueilli.


Chad Gable fixe Otis avec un regard noir, il lui répond encore :


- C'est ce qu'on verra Otis. Roderick Strong, tu m'as certes battu, mais j'aurai ma revanche sur toi également. Tout peut basculer d'un moment à un autre dans un match de cette envergure, alors il faudra rester sur tes gardes !


Roderick Strong ricane, il répond à Chad :


- Je sais très bien à quoi je dois m'attendre, je ne m'en soucie point. Ce dont je me soucie légèrement, c'est ta façon de voir l'amitié…Rejeter ton ami quand il devient ce qu'il est réellement ? Tu préfères un rôle, plutôt que le naturel ?


Chad Gable n'aime pas trop ce que vient de rajouter Roderick.


- De quel droit, parles-tu de ce qui ne te concerne pas ?


Roderick Strong part pour le répondre, sauf que Bobby le coupe immédiatement, semblant être dans un autre état d'esprit que de vouloir parler.


- Écoutez…C'est bien de parler et de communiquer, mais je pense très sérieusement que les fans commencent à attendre qu'une seule chose. Pas vrai ?


Les fans scandent :


- FIGHT ! FIGHT ! FIGHT !".



Les six hommes regardent les gradins, semblant comprendre très rapidement ce que veulent les fans. Ils se regardent ensuite, et haussent les épaules…C'EST PARTI ! UNE BAGARRE ÉCLATE ! Les coups s'échangent en trois oppositions différentes. Bobby Fish réussit à prendre Braun en Sleeper Hold ! Celui-ci recule vers les cordes, et les deux hommes passent par-dessus la troisième corde ! Ça se bat ensuite à l'extérieur du ring. Otis et Sheamus mènent une bagarre très équilibrée, tout comme Strong et Gable. Otis prend finalement l'avantage avec plusieurs coups de genou, et il sort Sheamus du ring ! Gable met une German Suplex sur Roderick Strong !


Otis célèbre en levant les bras au ciel, et de l'autre côté Chad fait pareil…Les deux hommes se retournent en même temps, et s'approchent lentement. Un face à face gronde alors. Des mots semblent s'échanger entre les deux hommes. La foule scande le nom des deux catcheurs, et alors que ça commençait à chauffer…Braun Strowman semble revenir sur l'apron après s'être occupé de Fish, l'ayant projeté contre les barricades. Mais pourtant, Bobby revient à l'attaque en mettant des coups à la jambe de Braun ! Strowman quitte l'apron, et repart en bagarre face à un Fish très coriace.


Otis et Chad Gable se regardent de nouveau…Et d'un mouvement inattendu, Otis le prend pour un gros câlin ! La foule et Chad y compris, sont surpris. Roderick Strong à l'extérieur fait signe à Otis, et à ce moment-là il se retire et Brogue Kick de Sheamus par erreur sur Gable ! L'irlandais se tient la tête, semblant inquiet pour Chad Gable. Roderick Strong grimpe rapidement sur le ring, et met un Bicycle Knee Strike sur Sheamus ensuite ! Otis enchaîne avec une puissante Spear ! Les deux coéquipiers se félicitent, tandis que Braun Strowman fait passer Bobby Fish à travers une table grâce à un gros Running Powerslam ! Braun se redresse et hurle bruyamment. Alors qu’Otis allait parler à Roderick, celui-ci se jette en Dive sur Strowman vaillamment, sous l'inquiétude de son leader. Braun l'attrape, et le jette au sol en le poussant violemment ! Il s'approche dangereusement de Roderick, mais Otis sort du ring pour sauver son ami, et met plusieurs coups à Strowman ! Braun Strowman est en difficulté. Strong s'ajoute à la fête en attaquant Braun également, et c'est alors que les deux membres du Blood Fighters se font repousser par le monstre, jusqu'à se prendre un Double Shoulder Tackle qui font passer les trois hommes à travers les barricades !!! Tout le monde est au tapis. Les six hommes sont au sol, ayant délivrés une dure avant-première !



 

Baron Corbin est dans les backstages, il déambule avec le sourire quand tout à coup, Sarah Schreiber arrive avec son micro pour l’interviewer. Il se renferme immédiatement et lui arrache le micro des mains puis lui fait le signe de dégager. Baron se tourne vers la caméra et va pour parler mais il se fait bousculer immédiatement. La caméra fait un plan large, on découvre que c’est Brock Lesnar qui a commencé à passer à tabac le Lone Wolf et il s’en donne à cœur joie. Il enchaîne les coups de poings sur le visage de son adversaire mais Baron parvient à bloquer des coups et il parvient à se soustraire de la prise. Les deux hommes se font face et se défient du regard, Baron Corbin se remet les idées en place avant de se lancer à nouveau dans l’affrontement. Ils se rendent coups pour coups mais Brock parvient à amener le combat vers une caisse en backstage et fait passer Corbin par-dessus. Brock tourne le dos pour s’éloigner du combat mais Baron Corbin pousse la caisse et percute Lesnar de plein fouet. Il attend quelques secondes que Brock se relève avant de le percuter à nouveau avec la caisse. Il récupère une échelle et la porte à bout de bras mais quand il la lâche, Brock parvient à l’éviter en roulant sur le côté. Brock attrape son ennemi par la taille et il veut lui porter une German Suplex sur l’échelle mais Corbin se débat pour rompre l’étreinte. Il réussit à porter une première Lariat mais qui ne fait pas chuter The Beast. Il arme une seconde Lariat mais quand il se projette, Brock le contre avec un Spinebuster directement sur l’échelle au sol. Corbin se tord de douleurs au sol et Lesnar semble fier de lui, il se détourne pour aller dans les backstages. Mais d’un coup, une barre de fer vient heurter l’arrière de son crâne, la caméra revient sur Corbin qui est à genou et qui semble fier de son lancer. Il se redresse et se rapproche de son agresseur, il vient mettre quelques vilains coups de pied sur son visage pour le narguer. Lesnar saigne sur l’arrière de son crâne mais il se relève tout de même rapidement mais alors qu’il est à genou, Corbin veut lui porter un nouveau coup avec la barre de fer en plein dans le front sauf qu’il se fait retenir au dernier moment. Des officiels arrivent pour séparer les deux hommes et Baron Corbin se fait escorter en dehors des backstages alors qu’il se moque de Lesnar qui se fait retenir difficilement par plusieurs officiels. La scène se coupe sur ces images.



 

La salle s’assombrit, l’écran géant s’allume en blanc et un Lotus Noir apparaît. A cet instant, le thème du Black Lotus débute. Io Shirai et Kairi Sane font leur entrée, sans Asuka exclue des abords du ring pour le match entre les anciennes championnes par équipe et AJ Lee et Charly Caruso. Io et Kairi terminent leur entrée et attendent l’arrivée de leurs adversaires.


Let's Light It Up retentit dans l'arène ! Après que les lettres A et J se soient dessinées sur le titantron AJ Lee arrive en sautillant avant de s'arrêter devant la rampe en souriant. Cette fois, c'est le nom de Charly Caruso qui s'affiche au rythme de la musique du groupe Halestorm. L'air "I Am The Fire" est alors repris et chantonné par les fans pendant que Charly arrive sur la rampe pour saluer la foule avec un grand sourire. Elle fait un signe à AJ Lee, accompagné par un clin d'œil. Puis les deux femmes se mettent à avancer toutes les deux vers le ring. Les deux femmes montent dans le ring avant qu'AJ dise à Charly qu'elle commence ce match. Charly sourit et la laisse commencer, allant donc sur l'apron.



Match 1 : Tag Team Match :

Black Lotus (Io Shirai & Kairi Sane) Vs Charlee (AJ Lee & Charly Caruso)



La cloche sonne et c'est de nouveau AJ Lee et Kairi Sane qui font face en ce début de match. AJ s'approche de Kairi et les deux femmes commencent une épreuve de force. Kairi arrive à prendre l'avantage et pousse AJ dans le coin. AJ tente de repousser Kairi, mais celle-ci la lâche afin de lui adresser un coup d'avant bras. AJ est surprise et se tient la mâchoire avant que Kairi l'enchaine de coups de pied dans le ventre. AJ tombe assise et Kairi recule avant de revenir pour un Sliding D ! AJ roule jusqu'au centre du ring avant de se mettre à quatre pattes, mais Kairi enchaine avec un Axe Kick ! AJ crie de douleur et se tient le dos avant que Kairi la relève, puis tente d'enchainer avec un Body Slam, mais AJ arrive à enrouler ses jambes autour de la tête de Kairi pour un Huricanrana ! Kairi se relève, mais AJ l'accueille avec un coup d'avant bras, puis un autre. Elle continue son enchaînement avec un coup de genou dans le ventre avant de réaliser son Spinning Back Kick dans la jambe droite. Kairi Sane tombe à genou et AJ, ayant senti le coup touché sa cible, part dans les cordes afin de revenir en Running Front Dropkick ! Sane roule jusqu'au coin et se relève grâce à celui ci avant qu'AJ fonce sur elle en Stinger Splash ! AJ laisse Sane debout contre le coin et repart dans le coin opposé afin de revenir pour un deuxième Stinger Splash. AJ prend la tête de Sane et va vers le centre du ring, mais Io tag discrètement Kairi.



AJ ne l'a pas vu et tente un Neckbreaker, mais Kairi la repousse contre le coin et les genoux d'Io ! Celle-ci s'étant assise dans le coin ! AJ tombe à genoux, mais Kairi la relève par les cheveux afin que Io saute sur elle en Diving Knee Meteora ! Io tag à nouveau Sane et installe AJ contre le coin afin de lui donner une atémi avant d'envoyer la portoricaine vers Sane pour qu'elle fasse un Running Blockbuster ! Kairi la couvre pour le tombé 1.... 2.... Dégagement d'AJ au compte de deux !

AJ se fait ensuite relever par Sane qui l'enferme dans une Sleeper Hold. AJ titube doucement se tenant la gorge et pose un genou au sol avant de réussir à envoyer Sane en avant. Celle-ci se relève et se tourne vers la portoricaine qui lui saute dessus en Lou Thesz Press avant d'enchainer les droites sur la japonaise ! AJ s'enlève du corps de Kairi et attend qu'elle se relève afin de l'attraper par la tête pour un Tilt-a-Whirl DDT ! AJ tourne le corps de Kairi pour le tombé ! 1... 2. Kairi se dégage rapidement après le 2.



Changement pour Charlee. Kairi veut faire le tag avec Io, mais Charly la retient par la jambe. Kairi cherche à mettre un coup de pied pour se libérer, mais Charly l’esquive. Le Black Lotus a toujours solution à tout. Kairi met un coup dans le genou de Charly pour se libérer. Kairi saute pour faire le changement. Io bondit sur la troisième et fait Springboard Dropkick à Charly. Elle se relève et met un coup à AJ pour l’éjecter. Io se retourne pour s’en prendre à Caruso, mais se fait surprendre par un Swinning Neckbreaker. Charly exécute un Moonsault et fait le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Io Shirai.



Io se relève dans le coin. Charly court vers elle, mais Io passe entre la deuxième et la troisième corde pour un Pendulum Kick. Elle monte sur le coin pour un Missile Dropkick sur Charly. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Charly Caruso.

Charly rampe jusque dans le coin. Elle est assise. Io Shirai part pour un Running Double Knee, mais Charly se retire. Les genoux d’Io tapent le coin, elle gémit légèrement. Charly se relève et tente une Suplex, mais Io contre et c’est Charly qui encaisse une Vertical Suplex. Io Shirai grimpe sur le coin et tente un 450 Splash, mais Charly esquive. Io Shirai se réceptionne mal et hurle de douleur, elle semble blessée. L’arbitre repousse Charly pour aller s’occuper de Io Shirai, elle s’est fait mal à la jambe et le coup dans le coin y est certainement pour quelque chose. Les médecins viennent s’occuper de Io Shirai. Charly discute avec AJ Lee, mais Kairi Sane surgit derrière elle et l’attaque. Même si sa partenaire est blessée, elle refuse de perdre le match. L’arbitre lui demande si elle est sûre, elle l’est. Le match reprend pendant que Io Shirai est escortée par les médecins. Kairi Sane fait un Alabama Slam à Charly. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Charly Caruso.



Kairi Sane s’approche de AJ Lee pour lui rappeler que la semaine dernière, elle l’a battue, et ce soir, elle fera la même chose à sa copine. Kairi se retourne, Charly tente de la repousser, mais Kairi fait un Front Dropkick. Kairi se dirige vers le coin sur lequel elle monte, elle exécute un Flying Elbow Smash. Charly l’esquive. Kairi se relève, Clothesline de Charly, ce scénario se répète à quatre reprises. Charly met Kairi dans le coin, elle fait le changement avec AJ Lee. Ensemble, elles projettent Kairi dans les cordes pour un Double Surpassement. Kairi se relève dans le coin, mais AJ arrive en Corner Splash et un Neckbreaker. Elle fait le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Kairi Sane.

AJ Lee amène Kairi dans le coin pour la mettre dessus et part pour une Superplex, mais Kairi résiste. Charly Caruso rentre dans le ring et Kairi ne peut rien faire face aux deux, elles réussissent la Superplex. AJ Lee se projette dans les cordes et exécute son Shining Wizard. Elle fait le tombé : … 1 … 2 … 3.




Vainqueur : Charlee par tombé.




AJ se met à genoux après le tombé, se tenant le dos et reprenant sa respiration avant que Charly Caruso se précipite vers elle pour la prendre dans ses bras. Les deux femmes ont le sourire et la portoricaine se relève difficilement après ce match éprouvant. AJ et Charly ont un grand sourire avant de lever les bras devant le public



 

De retour, l'écran géant s'allume et nous voyons Austin Theory qui débarque backstage ! Il arrive, sac de sport sur son épaule et semble se diriger vers les vestiaires. Il s'arrête devant une porte et s'apprête à rentrer à l'intérieur, mais nous voyons une main se poser sur son épaule ... Il se retourne ! Personne... Sur ses gardes, il pousse la porte de son vestiaire. Il n'a pas le temps d'allumer. Il est surpris par des bougies qui se sont allumées dans la pièce, l'éclairant d'une lueur orangée. Une voix féminine se fait entendre :


- Je t'attendais, Austin !


Cora Jade est là, assise, les jambes croisées, et la tête posée sur sa main. Elle l'observe, d'un air malicieux, avec un petit sourire en coin. Austin reste bouche bée face à ce cadre. Il ferme la porte avant de regarder autour de lui et de poser ses yeux sur Cora :


- C'est quoi ce délire ? C'est une nouvelle intimidation de ton gourou c'est ça ?


Cora Jade répond d'un ton calme :


- Non, rassure-toi ! Je suis là, ainsi, selon ma propre volonté...


Elle marque une pause :


- En tant que Cora... Pas Sister Abigail ! Non. Pas Sister Abigail. Rowan n'est pas mon gourou. Et il ne sait pas que je suis venue te voir.


Austin émet un petit rire nerveux :


- Sérieux ? Tu penses que je vais gober ça ? Et toutes ces bougies c'est pour quoi ? Pour donner un cadre romantique c'est ça ? Je me suis fait avoir 2 fois de suite, crois-moi que ça n'arrivera pas une 3ème fois.


Cora Jade change de position et d'expression, semblant presque attristée. Elle soupire :


- Crois-moi... s'il te plait ... Ça n'était pas moi... Enfin pas tout à fait moi. Sister Abigail est bien trop forte pour moi toute seule. Alors aide-moi ! Mets un terme au règne de terreur de Rowan. Il a des faiblesses, et qu'il le veuille ou non, je suis l'une d'elle... Même si ça n'était pas son plan, je suis Sister Abigail.


Elle sourit, de manière un peu triste. Et après une pause, elle reprend :


- Je sais que ça fait un peu belle princesse en détresse. Mais je sais que c'est possible. J'ai confiance en toi. S'il te plaît...


Cora Jade change une nouvelle fois de position, décroisant les jambes tel une reprise de la scène de Basic Instinct. Austin semble à l’écoute des paroles de Cora et après quelques secondes d’hésitation, il prend place à côté d’elle et lui prend ses mains pour les serrer contre ses siennes :


- Ecoute, je sais qu’au plus profond de toi, tu es une autre personne qui est extraordinaire, et je pense que dans d’autres circonstances, quelque chose de super ce serait passé entre nous… Mais aujourd’hui…


Austin lâche les mains de Cora avant de se lever :


- Aujourd’hui je ne peux pas te faire confiance. Tu n’as eu aucun remord à trahir une de tes plus proches amies et je ne veux pas prendre le risque que ça m’arrive, pas après tout ce que j’ai fait. It Should’ve Been Me… And It Will Be Me.


Austin fixe Cora avant de prendre son sac et de se diriger vers la sortir pour quitter la pièce… Austin n'est plus dans la pièce. Puis on voit Cora Jade verser une larme. Elle change d'expression, puis essuie cette larme avant d'afficher un méchant sourire à faire froid dans le dos. Une main émerge de l'ombre et se pose sur son épaule, ce qui l'a fit sursauter. Elle se ressaisit, sachant très bien de qui il s'agit. Rowan rentre dans la lumière en fixant continuellement la porte. Cora Jade lui dit :


- Voilà. J'ai fait comme tu me l'as demandé... Mais ne lui inflige pas de châtiment. Il ne le mérite pas.


Toujours sans regarder Sister Abigail, Rowan prend la parole :



- Certes, tu as fait ce que je te demandais. Mais tu lui en as trop dit. Beaucoup trop. Mais tu es importante, sinon le châtiment dont tu veux le préserver, ça serait toi qui l'aurais reçu. Ne laisse pas l'Amour de Cora et ses sentiments fuiter à travers toi. Déjà pour deux personnes. C'est dangereux. Cet amour peut gangrener, devenir Luxure ! Et ça, ce n'est pas elle, ni toi Sister Abigail. Mais lui, il doit payer pour ce péché ! Car il en va de Sa Volonté !


Un vent mystique, étant donné que nous sommes en intérieur, vient alors souffler les bougies, plongeant la scène complétement dans le noir. L'angle se coupe sur une dernière phrase de Rowan :


- Me suis-je bien fait comprendre ?


La caméra se coupe par la suite.



 

La musique du GM de RAW, Wade Barrett résonne dans toute la Baxter Arena, il fait son entrée sous les acclamations du public.


- Bonsoir Omaha, si je suis présent dans le ring avec vous ce soir c’est pour encadrer la signature de contrat entre Bullet Project, les actuels champions par équipes de la fédération face aux challengers numéro 1, les Game Changers. Le contrat a bien évidemment été rédigé par un avocat officiel de la E-WWEF. Maintenant sans plus tarder veuillez accueillir les challengers numéro 1. LES GAME CHANGERS.


La musique de ces derniers se fait entendre et ils descendent la rampe avant de monter dans le ring. Wade Barrett leur montre les sièges afin qu’ils puissent s’asseoir, puis reprend la parole.


- Maintenant faites du bruit pour les champions par équipes, BULLET PROJECT.


Le bruit d’un moniteur cardiaque commence et la musique de Ciampa commence pour que les champions Jay White et Ciampa fassent leur entrée sous les huées du public. Ils montent à leur tour dans le ring et s’installent. Wade reprend la parole.


- Bonsoir messieurs vous avez devant vous le contrat qui va officialiser votre match de la semaine prochaine pour les titres par équipe.


Ciampa et White signent le contrat. Ciampa prend la parole.


- T’arrives encore à te regarder dans un miroir ? Tu y arrives ou pas ? OHHHH GARGANO REGARDE MOI DANS LES YEUX.


Gargano lève la tête.

- Comment tu peux me faire ça, on a évolué ensemble dans le monde du Pro Wrestling ! Tu es le parrain de mon fils et aujourd’hui tu oses faire ton retour avec l’autre couillon de suisse pour me voler Goldie ? T’avais juste à passer un coup de fil pour que tu sois dans notre équipe. Mais bon je vais faire table rase sur le passé et te donner une dernière chance. Ne signe pas ce contrat et rejoins-nous.


Cesaro prend le micro en main.


- Attends deux secondes. T’imagine pas à quel point on a lutté pour convaincre Hunter de nous repêcher et crois pas que c’est en tirant sur la corde des émotions que tu vas impacter mon coéquipier. Et maintenant ON va signer le contrat pour qu’ON vous botte les fesses la semaine prochaine et pour qu’ON reparte avec les titres par équipes.


Cesaro signe et décale le contrat vers Gargano. Jay White se lève et fait mine de chuchoter à l’oreille de Wade Barrett avant de se jeter sur Johnny Wrestling. Quand Cesaro veut se lever pour aider son partenaire, Ciampa lui envoie un coup de genou sauté. Gargano reprend le dessus et envoie un Superkick sous le menton de Jay White qui roule en bas du ring. Ciampa jette tout le contenu de la table au sol. Le contrat atterri au pied de Johnny Gargano. Ciampa se retourne puis il s’en rend compte que lui et Johnny Gargano sont les deux dernières superstars présentes sur le ring. Johnny Wrestling ramasse le contrat qui est à ses pieds, il l’analyse, fixe Ciampa, puis après une légère réflexion, IL SIGNE LE CONTRAT. Suite à cette action lui et Ciampa sont maintenant front contre front. Le public explose lorsque le front des deux hommes se touchent comme des taureaux. Mais la sécurité arrive pour séparer les deux hommes. Wade Barrett qui est en haut de la rampe prend un micro et dit :


- LA SEMAINE PROCHAINE À RAW IL Y AURA BULLET PROJECT CONTRE GAME CHANGERS POUR LES TITRES PAR ÉQUIPE DE LA E-WWEF !!!



 

"Numb" se fait entendre et la foule acclame Simone qui apparaît suivi d'une explosion de pyros, elle dévale la rampe et rejoint Nia Jax qui a été choisie comme adversaire pour elle ce soir.


Match 2 : Singles Match :

Simone Johnson Vs Nia Jax


Dès que la cloche sonne, Simone se dirige vers Nia qui va faire parler son avantage physique en portant Johnson par la taille afin de la plaquer contre un coin du ring et de lui mettre des coups d'épaules dans l'abdomen qui plie Simone en deux. Jax s'amuse de la situation et se recule pour tenter un Avalanche Splash contre Simone mais celle-ci se décale à la dernière seconde et laisse Nia s'écraser contre le coin avant de la porter pour une German Suplex. Simone l'a fait, elle a réussi à décoller Nia Jax du sol et à l'emmener dans la prise. Simone tente le tombé mais Jax s'en dégage rapidement à 1 avant de se relever en se tenant le dos et d'envoyer un gros coup d'avant-bras dans la face de Simone qui titube avant de se faire passer par-dessus les cordes à la suite d'une Clothesline de Jax, mais Johnson reste debout sur l'apron donc Nia se précipite vers elle pour la faire tomber sauf que Simone va à nouveau esquiver en abaissant la corde afin de faire lourdement chuter Nia qui atterri durement sur les fesses directement sur le tablier du ring. Nia se tient la bouche pour ne pas hurler d'insultes mais pas le temps de s'en rendre compte que Simone arrive dans son dos avec un Baseball Slide qui envoie Jax la tête la première dans la barrière de sécurité. Simone monte sur le coin avant de sauter en Splash directement sur le dos de Jax mais Nia la retient et Samoan Drop à même le sol de l'arène. Simone est écrasée et ne réagit plus tandis que Jax se relève en riant plutôt fière d'elle, elle attrape Simone par les cheveux et la balance contre la barrière avant de la prendre à bout de bras pour la jeter dans le ring mais à la stupeur générale, Simone chute des bras de Jax, tirée par quelqu'un dans le public et lorsque la caméra se tourne on reconnaît….


Charlotte Flair. La Queen pousse Simone contre la barrière, elle enchaine plusieurs coups de bélier et dit aux gens de dégager de leurs chaises. L’arbitre fait sonner la cloche.


Vainqueur : Simone Johnson par DQ.


Les spectateurs s’écartent. Simone se prend une Powerbomb sur les chaises. Charlotte tire Simone pour l’amener plus loin. Simone lance une chaise sur Charlotte. La Queen s’arrête et se met sur Simone, elle frappe de toutes ses forces. La sécurité arrive et retient Charlotte. Ils la tirent en arrière. Charlotte met des coups de pieds à Simone. Charlotte est éloignée par le service de sécurité. Simone saute sur tout le monde. Elle envoie Charlotte dans les barrières. Elle saute sur Charlotte. Charlotte s’écarte. Simone se prend la barrière. Charlotte voit une table plus loin, elle tire Simone. Et Powerbomb Simone à travers la table. Charlotte n’a pas digéré sa défaite contre Simone Johnson et vient se venger. Charlotte est repoussée en coulisse pour permettre aux médecins de prendre en charge Simone.



 

On est de retour dans les backstages et on retrouve Baron Corbin qui se fait escorter dans le parking vers une voiture. Celui-ci a l’air fier de lui mais des grands cris résonnent dans le parking et son visage se décompose. Il regarde autour de lui et voit plusieurs officiels voler dans tous les sens, Brock Lesnar arrive droit vers eux en courant, les officiels devant Corbin veulent faire barrage mais ils se font projeter par un coup de bélier de Lesnar. Il attrape Corbin par le cou et le balance à plusieurs reprises contre les carreaux de la voiture. Il finit par même le faire passer à travers un carreau, Brock le récupère et le balance sur les officiels qui sont au sol. Brock va pour s’en aller fier de lui d’avoir repris l’ascendant psychologique et physique.

Alors qu’il est de dos, Corbin se relève difficilement et lui balance :



- Tu t’es vraiment ramolli !




Brock fait volte-face et veut reprendre l’affrontement mais Baron attrape un officiel pour lui lancer dessus. Ce court laps de temps permet à Baron Corbin de se projeter en direction des portes de garage et l’extérieur de l’arène.

Brock le suit mais au détour d’un poteau de béton, on le voit reculer sonné après un choc, Baron s’avance avec une chaise en métal à la main. Il veut porter un nouveau coup mais Brock attrape une poubelle qui traîne et pare le coup avec ce qui fait lâcher l’objet des deux adversaires. Alors qu’ils vont reprendre leur affrontement, des catcheurs de la E-WWEF arrivent en courant et séparent les deux hommes en leur tenant les bras et en les éloignant l’un de l’autre. BaronCorbin est mis dans une voiture de force et le chauffeur part immédiatement en trombe pour mettre de la distance entre les deux hommes. Brock lui est accompagné de force dans un camion de la production et il est enfermé dedans à double tour pour éviter qu’il en sorte tout de suite. La scène de chaos se finit sur ces images.



 

R-QUATRO EL PATRON !


La musique des Revengers retentit et Jeff Hardy et Kevin Owens débarquent ! Le duo prend le temps de leur entrée pour faire plaisir aux fans, Jeff signe quelques autographes et Owens le rejoint pour quelques photos. Ils montent ensuite sur le ring. Jeff prend la parole.


- Ça dit quoi Omaha ?


La foule cheers.


- Ça fait plaisir de revenir dans le Nebraska, ça faisait tellement longtemps. Vous savez, c'est ici la première fois que j'ai été arr-..


Owens le coupe.


- On est pas là pour ça mec, on doit parler de ... Tu sais qui.


- Ah oui, Mercredi Adams et le célèbre entraîneur toulousain c'est ça ?


- C'est ça, ceux qu'on a battu la semaine dernière avec Finn.


- Hé, fini de rigoler. Black, Casanova, après notre affrontement sans vainqueur vous avez cru être à notre niveau alors il a fallu vous montrer qui est qui. Maintenant ça fait 1-0 pour nous.


- Et je dirais même 2 puisqu'on vous froisse aussi bien dans le ring qu'au micro.


- En bref la blague a assez duré alors maintenant laiss-...


Jeff se fait couper...

Casanova et Black arrivent face à eux, ils montent dans le ring et Black prend la parole :


- Un loup avance en meute, les lions avancent seuls. Votre petit jeu de comptage prendra fin la semaine prochaine.


Casanova s'approche d'eux et leur dit aussi.


- Votre futur, il est aussi beau que la fin du monde. Il ne sera plus là pour exister. J'ai juste envie de vous dire un petit message sympa, à la semaine prochaine.


Les deux hommes s'en vont sans laisser les Revengers parler.

Jeff rit et même si ses adversaires sont partis, il répond :


- Vous voyez, voilà ce qu'on appelle des lâches. Ils viennent, ne répondent même pas, disent 2-3 mots et repartent. Mais ne vous inquiétez pas. Nous, on ne va pas se défiler. Et la semaine prochaine leur temps d'antenne sera le même puisqu'on va les détruire en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Jamais 2 sans 3, hein ? Alors faites-vous beaux parce que la semaine prochaine signera votre dernier passage ici, et vous redeviendrez qui vous êtes réellement aux yeux du monde. Nobody.


La caméra se coupe sur ces mots.



 

De retour à l’arène, la musique de Cameron Grimes retentit. Il reçoit une bonne petit pop de la part du public. Il descend la rampe tout en tapant dans les mains des fans avant de monter dans le ring et d’attendre son adversaire.

Par la suite, c’est la musique d’Austin Theory qui résonne dans l’arène ! Ce dernier reçoit une grosse pop de la part du public qui semble gagner en popularité semaines après semaines. Il descend la rampe à son tour avant de monter dans le ring et de faire sa pose dans un coin. Il descend et attend le début du combat.


Match 3 : Singles Match :

Austin Theory Vs Cameron Grimes



L’arbitre fait sonner la cloche et les 2 compétiteurs se serrent la main. Ils se reculent et partent pour une prise de contact à l’avantage de Grimes qui porte un Headlock... Austin le projette rapidement, mais Grimes fonce vers lui avec un coup d’épaule. Austin recule mais ne chute pas, il fixe Cameron et tente une Lariat mais Grimes passe en dessous et prend appui sur la 2ème corde pour un Tornado DDT ! Mais non ! Austin le maintient en l’air et transforme la prise en Suplex mais Grimes retombe sur ses pieds et porte un Neckbreaker ! Il tente le tombé mais dégagement au compte de 1. Cameron ne se laisse pas abattre et monte sur la 3ème corde tout en haranguant la foule, il prend donc son temps pour monter sur cette 3ème corde… Mais cela permet à Austin de revenir et rejoindre son adversaire en lui assénant des coups d’avant-bras. Mais Grimes ne se laisse pas faire et parvient à reprendre l’avantage pour faire chuter Austin sur le ring. Mais ce dernier retombe sur ses pieds et prend son élan pour revenir en Spanish Fly qui passe ! Austin tente à son tour le tombé mais dégagement de Grimes.


Austin va ensuite pour relever son adversaire, mais celui-ci le repousse et tente un Roundhouse KickAustin esquive et ceinture son adversaire avant de partir pour une German Suplex, et il en enchaine avec une seconde ! Il se place ensuite dans un coin et attend que son adversaire se relève et enchaine avec son Rolling Thunder Blockbuster qui passe ! Il enchaine avec son Standing Moonsault et tente le tombé mais nouveau dégagement à 2. Austin est confiant et veut déjà en terminer, il attend que Cameron se relève pour son ATL, il parvient à le placer sur ses épaules mais Grimes ne se laisse pas faire et se débat... Il parvient à descendre des épaules et de son adversaire et l’accueille avec un Superkick ! Austin titube vers les cordes et Cameron parvient à le faire passer par-dessus celles-ci avec une Clothesline ! Cameron ne perd pas de temps et monte sur la 3ème corde pour porter son Diving Moonsault Plancha qui touche sa cible ! Les 2 sont à l’extérieur du ring tandis que le public est debout, Cameron remet rapidement son adversaire dans le ring avant de se placer sur l’apron… Mais Austin est une nouvelle fois déjà debout et tente une Vertical Suplex pour le faire revenir dans le ring ! Mais Grimes parvient une nouvelle fois à retomber sur ses pieds et recule vers les cordes opposées. Austin fonce vers lui, Grimes esquive et prend de la vitesse, Austin fait de même et Collision Course de Grimes ! Austin est Ko ! Grimes tente le tombé : 1…2… Dégagement d’Austin !


Grimes n’en croit pas ses yeux. Néanmoins, il ne laisse pas abattre et attend que son adversaire se relève pour en terminer. Une fois debout, il fonce vers lui pour son Cave In mais Austin le réceptionne avec une Powerbomb ! Il le relève en le plaçant sur ses épaules et va écraser Grimes contre le coin ! Austin enchaine directement avec son Ataxia qui passe, il ne perd pas de temps et place Grimes sur ses épaules et ATL ! Il tente le tombé : 1…2…3 ! Victoire d’Austin Theory !


Vainqueur : Austin Theory par tombé.


Austin Theory remporte donc son match. Celui-ci monte sur la 2ème corde pour célébrer avec les fans, il aide ensuite son adversaire à se relever avant de lui toucher 2 mots. Ce dernier quitte le ring tandis qu’Austin récupère un micro. Il s’apprêtait à parler mais…


Une musique retentit. Et pas n'importe laquelle : c'est "Sheeperder" ! Et le champion Intercontinental est déjà dans le ring lorsqu’Austin Theory se retourne vers lui... Trop tard. Le jeune catcheur se fait surprendre par un Big Boot qui le couche ! Rowan continue son assaut avec un Biel, faisant traverser le ring à Austin. The White Sheep était accompagnée par Cora Jade. Celle-ci tient une chaise, et elle croise alors le regard d’Austin Theory, qui même en fâcheuse posture, garde la flamme dans le regard. Elle semble étrangement perdue dans ses pensées. Rowan lui lance un ordre qui la ramène de ses rêveries :


- Sister Abigail ! Peux-tu me donner cette chaise que j'abrège les futures souffrances de ce gamin ? De toute évidence, ce coureur de jupons ne pourra plus aussi bien courir avec ses jambes en miettes ! Car tel est son châtiment !


Mais ... Cora Jade semble hésiter. Elle regarde la chaise, puis Theory. Rowan hausse le ton :


- Abigail !!!!


Cette dernière commence à tendre ladite chaise avant de se figer.


- Abigail ! NON !!


Rowan descend donc du ring, commençant à s'empourprer de colère. Il arrache la chaise des mains de Cora Jade en lui lançant un regard noir. Puis il détourne le regard et remonte dans le ring.


Rowan ne quitte pas Cora des yeux... C'est alors qu'il se tourne vers son challenger qui l'accueille avec un Rolling Thunder Dropkick qui surprend le champion ! Rowan titube jusqu'aux cordes et Austin s'élance pour porter une Clothesline qui fait passer Rowan à l'extérieur du ring ! Rowan semble surpris et en colère tandis que le public pop le jeune lutteur qui célèbre et fixe Rowan en lui disant qu'il est prêt. Le rendez-vous est pris pour ce dimanche.



 

La musique de Pete Dunne retentit sous les huées du public d’Omaha. L’ancien champion arrive, le visage ferme. Il reste sur la rampe avant de tourner sa tête vers le public qui continue de huer. Cela ne l’atteint pas et il se dirige d’un pas déterminé vers le ring. Il y entre avant de demander un micro pour prendre la parole.


- Continuez. Allez-y. Continuez de huer l’homme qui a quasiment tout obtenu dans sa carrière ici à la E-WWEF. Cela ne me fait ni chaud, ni froid. Si je suis sur ce ring ce soir, ce n’est pas pour vos beaux yeux. Bien au contraire. Je suis là car la semaine dernière, mon équipe n’a pas su vaincre les Revengers. Je me pose une question : Est-ce que Finn Balor mérite plus que moi d’être champion ?


La foule chante :


- YES ! YES ! YES !


Et l’Anglais reprend la parole, souriant de coin.


- Et bien vous rêvez. Cet homme n’est rien sans quelqu’un autour de lui. Récapitulons. Il a eu besoin du Bullet Club pour devenir première fois champion. Il a eu besoin d’Evil Spirits pour être à son apogée et remporter des titres majeurs, et à l’heure actuelle, il a besoin des Revengers pour devenir champion de la fédération. C’est ça votre champion incontesté ? Devenir quelqu’un pour exister ? Avoir constamment besoin de quelqu’un, d’un clan, pour devenir ce qu’il est ? Eh bien figurez-vous que c’est une chance pour moi d’être enfermé dans un Hell In A Cell lors de December to Dismember. Aucune personne ne pourra se mettre sur notre chemin. Je vais anéantir Finn Balor, que ça vous plaise ou non. Je deviendrai votre nouveau Roi et vous serez tous à genoux, pour prosterner Pete « The King » Dunne.


La musique de Finn Balor retentit à son tour, et cette fois-ci, ce sont des acclamations qui se font entendre. Le champion arrive, titre sur les épaules. Il a le sourire aux lèvres et avance droit vers le ring après avoir tapé dans les mains de quelques fans. Il sort un micro de sa veste, puis il fixe son challenger dans les yeux avant de prendre la parole.


- Quel beau discours. Décidément, tu en as plus dans la gueule que dans les bras. Ce que tu dis… Tu n’as pas tout à fait tort. Mais qu’est-ce que cela signifie pour moi ? Le Bullet Club était ma famille. Evil Spirits était ma famille. Les Revengers sont, et resteront ma famille. Quoi de mieux que d’être dans un clan avec ses propres frères ? Jeff Hardy, Kevin Owens… Voici le nom des mecs qui ont rivé les épaules de tes partenaires la semaine dernière. Et contrairement à toi, mes amis, je sais les choisir. Penses-tu que Drew, ton ami… ennemi ? Penses-tu que Mr. Money In The Bank, ne te rendra pas la pareille de ta trahison si tu deviens champion ? Pose toi les bonnes questions, Peter England. Le Hell In A Cell, notre premier à tous les deux ici. Je vais donner le meilleur de moi-même. Et… Je te battrai. J’y donnerai corps et âme, mais je te vaincrai, comme je l’ai toujours fait. Tu as beau battre les meilleurs ici, tu ne fais pas le poids face AU meilleur. Tu parles de devenir Roi, mais lors de December to Dismember, il n’y en aura qu’un… Et ce sera toujours le même. Alors, veux-tu vraiment être Roi ? Je dois avouer une chose, Pete, c’est que nous nous connaissons vraiment bien, toi et moi. Ce sera une Part III, et je compte sur toi pour être… HERE… TO SHOW THE WORLD !!!!


La foule pop grandement a ses mots, comprenant indirectement ce que veut dire le champion. Celle-ci se met à scander :


- SHOW OFF ! SHOW OFF ! SHOW OFF !


Cela fait sourire le challenger, ainsi que le champion.


- Peter. Rendons ce match plus beau qu’il ne doit être.


L’irlandais tend malgré tout sa main vers son challenger… Qui l’accepte ! … Avant d’envoyer un Low Blow sur le champion !!!! Celui-ci n’a pas le temps de s’écrouler que Pete Dunne, sous les huées monumentale de la part du public, enchaîne avec son Bitter End sur le champion. L’Anglais ramasse la ceinture avant de la brandir puis de la laisser tomber sur son détenteur. Il sort du ring avant de remonter la rampe, en souriant de coin, toujours sous les huées, mais tout à coup, une lumière rouge fait une brève apparition suivi d’un battement de cœur. Pete Dunne se retourne vers le ring… Le champion n’est plus là ! La foule pop tandis que l’Anglais repart en coulisses…



 

Sarah Schreiber est assise pour une interview. Elle annonce qu’il s’agira d’une interview de Jamie Hayter et de Toni Storm par écrans interposés. Les deux femmes apparaissent dans le champ de la caméra et s’assoient.


- Bonsoir Jamie, Bonsoir Toni, comment allez-vous ?


Jamie ne laisse pas le temps à Toni de répondre et prend directement la parole.


- Bonsoir Sarah je vais plutôt bien merci de t'inquiéter de ça. J'espère que Storm va bien aussi enfin quoi que je m'en fous, j'espère juste qu'elle n'a pas digéré la raclée que j'ai mis à sa petite protégée.


Jamie rigole légèrement puis s'arrête. Toni prend la parole :


- Nous y voilà, je m’étais donc bien trompé sur toi. Après notre match, j’ai vu une femme perdue qui appelait à l’aide après s’être rendu compte qu’elle n’était pas revenue à 100%, je t’ai proposé mes conseils à maintes et maintes reprises. La première fois, j’ai mis ton refus, sous le coup de la colère et de la frustration de ta défaite contre moi, mais la deuxième fois, tu as libéré cette rage sur moi, et ça, c’est quelque chose que je n’apprécie que très peu. Tu as besoin d’aide Jamie et ce n’est pas en libérant cette colère sur une gamine de 20 ans que ton problème se résoudra. Nous sommes tous passé par cette difficile période de la blessure. Combien de nos ainés sont revenues trop tôt d’une blessure et l’ont regretté amèrement après lorsque cette dite blessure s’est aggravée. Maintenant, que tu es visiblement remise à 100%, quoique j’en doute encore, je ne retiendrais plus mes coups comme je l’ai fait lors de notre premier match. Cela m’a suffi pour te battre une fois, alors crois moi, en pleine possession de mes moyens, tu n’as aucune chance. Tu regretteras un jour de ne pas avoir accepté mon aide, et peut-être que ce jour-là, je serais d’humeur généreuse et je t’ouvrirai ma porte, mais ce n’est certainement pas demain la veille. Tu veux savoir ce qui me désole profondément dans cette histoire, c’est que tu as du potentiel, j’en suis persuadée, mais tu n’as pas pour l’instant la mentalité adéquate pour performer et j’espère sincèrement que tu l’auras un jour. Et quand ce jour arrivera, je serais la première à venir te demander un match.



- Ma chère Toni Storm c'est sûr que quand tu as un général manager qui te prend dans son roster mais qui n’en a rien à foutre de ta tête, tu te fais remarquer comme tu peux car toi ToniStorm, nom connue comparée à moi Jamie Hayter c'est facile d'aller vers des titres etc... Je n’oublie pas que si je suis ici ce n’est pas grâce à ce général manager de Raw mais à Regal que je suis sur lui crois en moi. En bref ceci n'est pas la question ni même la réponse. Tu me proposes ton aide mais je n’en ai pas besoin, tu ne sais pas besoin de l'héroïne Toni pour montrer à tout le monde que je suis forte, je ne veux pas être un toutou à suivre quelqu'un, je suis moi et seulement moi. Puis tu veux me battre encore une fois mais même si je ne suis pas à 100 %, je m'entraîne pour te mettre une bonne raclé sur le ring de Raw devant tes fans de merde. Tu es peut être l'une des meilleures Women dans cette fédération mais un jour ton heure Toni Storm sera fini, tu finiras aux oubliettes et ce jour-là c'est toi qui viendras me supplier de te monter haut car je serai le futur de cette fédération. Et je vais te montrer que je suis capable de te battre peu importe les moyens.



- J’aime la forme de ton propos, tu y mets de l’intensité et j’aime ça, mais le fond est catastrophique Jamie. La seule personne que je dois remercier pour avoir été dans la course au titre, tu l’as devant toi. J’ai remporté le Royal Rumble pour avoir cette chance de Main-Eventer WrestleMania, alors ne me dis pas que je n’obtiens mes opportunités que parce que je suis un nom respecté dans cette industrie, et je ne m’excuserai jamais pour ça. Que dirais-tu de me prouver que ce que tu dis ne sont pas que des paroles en l’air et que tu es bien le futur de cette fédération. La semaine prochaine, toi contre moi, mais cette fois plus d’excuses, je te veux à 100%.


- Si tu es un nom qui est respecté Toni puis je te rappelle que tu es arrivée à une position confortable lors du Royal Rumble et donc c'est souvent facile de gagner quand tu es en forme et tes adversaires non. J'accepte ton défi et la semaine prochaine ça sera Jamie Hayter vs Toni Storm !! Je vais te montrer que je suis à 100% en pleine forme pour te battre et remporter cette putain de victoire.



- Si c’est si facile de remporter le Royal Rumble en rentrant en 20éme, cela ne doit pas être trop compliqué pour toi de le refaire. Wade Barrett serait ravi de t’octroyer d’office ce numéro et cette position si confortable. On jugera ensuite, si Jamie Hayter est une vraie catcheuse ou seulement une grande gueule.


Sarah Schreiber reprend la parole.


- Jamie, Toni, merci à vous deux d’être venues. Le show continue après une page de publicité.



 

“Dig Deep” de RW Smith retentit, Maxwell Jacob Friedman prend son temps pour faire son entrée, il est automatiquement sifflé dès qu'il apparait. Ce soir, il a des comptes à régler avec Samoa Joe. Maxwell s'arrête devant un fan de Samoa Joe portant un tee-shirt de Samoa Joe, il fait la manivelle avec sa main gauche pour laisser apparaitre un doigt d'honneur avec sa main droite. Il attrape la pancarte de son frère pour la déchirer avant de repartir en affirmant haut et fort qu'il est meilleur que chacun des membres du public.


Par la suite c’est la musique de Samoa Joe qui retentit sous une bonne pop ! Ce dernier descend la rampe et s’arrête devant le fan en question avant de lui remettre son T-shirt pour le réconforter. Il monte ensuite dans le ring et va confronter MJF mais l’arbitre s’interpose. Les 2 se placent ensuite dans un coin pour attendre le début du combat.


Match 4 : Singles Match :

MJF Vs Samoa Joe



La cloche sonne et Samoa Joe se jette violemment sur MJF. Le samoan se déchaîne bien que Maxwell arrive à résister du mieux qu’il peut. Joe continue son acharnement jusqu’à l’amener dans un coin mais MJF est malin, puisqu’il roule sous la 1e corde pour quitter le ring. Joe semble amusé tandis qu’MJF se tâte à remonter. Finalement, le samoan recule pour laisser place à son adversaire qui en profite donc pour rentrer à toute vitesse. Les deux hommes s’observent un instant, ce qui était auparavant un sourire pour Joe redevint une mine sérieuse et neutre. MJF s’approche en premier, il semble vouloir commencer une épreuve de force. Joe y va donc mais au moment d’attraper sa main, Maxwell tente de lui mettre un coup de pied dans l’abdomen mais Joe l’esquive en ricanant par la suite. Toutefois, MJF n’attend pas pour revenir avec un violent coup d’avant-bras dans la mâchoire du samoan. Il en remet un puis encore un autre avant de porter une Russian Leg Sweep à Joe qui s’effondre difficilement.


MJF le relève et l’envoie dans un coin. Il met une claque à Joe suivi de plusieurs coups de poing avant de prendre de l’élan et de foncer sur le samoan, mais c’est mal connaître celui-ci qui rattrape son adversaire dans un Uranage ! Joe s’élance ensuite et fait une Running Swenton à MJF ! Ce dernier se tient l’abdomen mais tente déjà de se remettre sur pied mais à nouveau, Joe revient avec un Dropkick au visage de son adversaire. S’en suit une série de coups de pied au sol qui travaille le corps d’MJF. Joe finit par le relever et le fait avancer jusqu’à un coin. Il le fait monter sur la 2e corde puis la 3e et monte avec lui. Joe s’élance sans attendre pour une Suplex arrière mais MJF arrive à se bloquer en tête et gigote pour passer derrière Joe ou pire, le déséquilibrer. Il finit par passer par-dessus et réussit à faire tomber Joe également dans une quasi Powerbomb ! MJF tente immédiatement le tombé : 1...2.. Dégagement !


MJF enchaine les Elbow Smash, ceux-ci sont de plus en plus rapides, mais il en faut plus pour sonner Samoa Joe, qui parvient à faire un Enzuigiri. Ensuite, Joe projette MJF dans le coin et enchaine par un Corner Splash. MJF est sonné. Joe le soulève pour le poser sur le turnbuckle, il envisage le Muscle Buster, MJF donne des Kicks dans la tête de Joe, mais il en faut plus pour calmer le samoan. Joe revient avec des Punchs sur un MJF toujours assis sur le coin jusqu’à ce que MJF choppe le bras de Joe et se laisse tomber en arrière en cochon pendu. L’épaule de Joe est dans une position très peu naturelle et cela explique les gémissements du samoan. MJF est accroché au bras de Joe et ne compte pas lâcher avant la dernière seconde autorisée. Joe se masse l’épaule pour la soulager. MJF passe entre les cordes afin de faire une Slingshot Spear. Il recouvre Joe. 1.. 2.. Joe se dégage.


MJF va dans les cordes et fait un Running Knee Strike, sauf que Joe se relève avec MJF et les genoux de celui-ci planté dans son torse, il est parvenu à bloquer le coup. MJF retombe sur ses pieds, mais se fait immédiatement sonner par un Headbutt de Joe. MJF s’appuie sur les cordes pour refaire surface après le dernier coup reçu dans la tête. Il secoue sa tête. Joe entoure ses bras autour du cou de MJF. Maxwell se tient fermement aux cordes pour ne pas tomber dans la Coquina Clutch. L’arbitre réclame auprès de Joe qu’il lâche MJF. La provocation provenant de la bouche de MJF et s’adressant à Joe le fait rentrer dans une colère noire. Joe envoie accidentellement un coup à l’arbitre. Le coup dans les parties intimes de Joe fait par MJF suite à ce ref bump et tout sauf accidentel. MJF fait ensuite un Armbreaker sur le bras et l’épaule blessé de Joe et se place ensuite sur le dos de celui-ci afin de réaliser le Salt of Earth.


Malgré la vive douleur Joe ne tape pas. MJF voit l’arbitre qui commence à bouger, il lâche le bras de Joe sans manquer de l’écraser. Joe accole à son torse le bras blessé, il va devoir se débrouiller sans. Joe ne parvient pas à faire un Big Boot, il est évité par MJF qui se laisse chuter dans les cordes pour ainsi faire un Roaring Elbow Smash, il en fait un second pour sonner Joe. Inconsciemment, Joe détache son bras du corps. MJF fait un nouvel Armbreaker sur ce bras blessé, puis coince les bras de Joe dans son dos et enchaine le Hammerlock DDT. Il le recouvre pour le tombé. 1.. 2.. 3..


Vainqueur : MJF par tombé.


Maxwell Jacob Friedman a remporté ce combat, mais les méthodes dont il a fait usage feront jaser. Et ça MJF s'en moque, au contraire, il aime qu'on parle de lui que ce soit en bien ou en mal, il n'y a pas de mauvaise presse. La seule chose qu'il retiendra c'est qu'il a vaincu Samoa Joe et c'est exactement ce qu'il dit à la caméra en repartant en coulisse. Il est meilleur que Samoa Joe et meilleur que n'importe qui.



 

Le show reprend, et l'on peut voir sur le ring une porte, un fauteuil, et un tabouret. À ce moment, un petit jingle ringard retentit dans l'arène, avant que la porte ne s'ouvre, et que Bayley en sorte, comme à son habitude. Elle regarde la foule qui la hue, et prend la parole :


- Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue au talk-show le plus chaud de l'histoire de la télévision, le moment le plus attendu du mercredi soir, et la seule raison pour laquelle vous regardez Raw ce soir, bienvenue pour un nouveau numéro de Ding Dong Hello ! Présentée par la plus grande star que ce business n’ait jamais connu, Bayley !


La foule hue de plus belle, mais la Role Model semble avoir l'habitude. Elle s'assoie dans son fauteuil, et reprend la parole :



- Merci, merci de votre accueil. Après tout, je sais que le Ding Dong Hello vous avait manqué. Je sais que ce soir, vous attendiez peut être une explication de ma part sur ce que j'ai fait la semaine dernière, mais sérieusement, qu'y a-t-il à expliquer que je n'ai pas déjà dit ? Je veux juste ma chance au titre, je veux juste ce que je mérite. Et, s’il faut que j'attaque encore et encore notre chère championne, je le referai. Mais justement, en parlant d'elle, il est temps que je présente mon invité de ce soir. Elle se fait appeler la Virtuosa, mais je préfère la surnommer la lâche, l'incapable qui refuse de me donner la chance au titre que je mérite, et accessoirement la championne de Raw, veuillez accueillir avec vos huées les plus sincères Deonna Purazzo !


La musique de la championne retentit, sous les acclamations de la foule ! Deonna fait son entrée, le titre à la ceinture. Elle descend rapidement la rampe sans perdre de temps, avant de monter dans le ring. Elle prend le micro qui lui est destinée, et tente de parler, mais le micro est coupé. Bayley reprend la parole :


- Désolé, mais ici, c'est moi la présentatrice, et donc c'est moi qui décide quand l'invité parle. Et justement, ne perdons pas de temps, "championne", et posons la première question. La semaine dernière, vous avez non seulement causée l'attaque d'Ember Moon à cause de votre lâcheté, mais en plus de ça, vous avez subi une attaque violente en plein backstage. Comment vous sentez vous, après ces aveux de faiblesse ? Allez, parle, le micro devrait être allumé maintenant.


Deonna observe Bayley un instant sans rien dire. La championne laisse planer un léger silence avant de porter le micro à sa bouche.


- Je savais qu’en venant ici, même par geste de bonté, j’aurais à faire à ce genre de question puérile.


Deonna s’arrête, un air de dégoût dans son regard tandis que la foule l’ovationne. Elle veut reprendre mais le micro coupe à nouveau ce qui fait rire Bayley mais agace grandement Deonna. Elle s’approche donc des cordes et appelle un officiel pour lui dire quelque chose. Celui-ci s’élance en coulisse et revient assez vite avec un micro spécial à l’effigie de la championne qui le prend gracieusement. Bayley, elle, semble déçue de ce tour.


- Bien, allons au clair. J’en ai assez de tes coups bas depuis quelques semaines. J’en ai assez que tu viennes ici, me provoquer, et même agresser des Women qui n’ont absolument rien fait. Tu vois Bayley, ça te semble peut-être normal d’agir ainsi mais ce n’est pas comme ça qu’une championne agit. Je ne vais pas te répéter que pour moi tu n’as pas encore prouvé que tu méritais ta chance pour mon titre mais tu veux savoir quelque chose ? Tu m’as poussé à bout. Alors tu veux ta chance pour le titre ? Tu l’as.



La foule pop immédiatement et Deonna lâche son micro. Un sourire se dresse petit à petit sur le visage de Bayley mais soudain, on voit Deonna qui desserre son titre et le laisse tomber au sol. La foule retient son souffle et d’un coup, la championne passe à tabac Bayley ! Elle la fait passé par-dessus son fauteuil et son tabouret puis la rue de coup. Elle la relève ensuite et lui porte son Piledriver juste devant la porte qu’elle fait s’écrouler sur elle.


Des arbitres viennent stopper les dégâts mais il est déjà trop tard. Deonna a envoyé le message qu’elle voulait et a pris sa revanche de la semaine dernière...



 

"Wrestling has more than one royal family " se fait entendre suivi de "Kingdom" puis Cody apparaît sous des applaudissements légers du public. Il s'avance sous des explosion pyrotechniques puis passe sous une échelle avant d'entrer dans le ring afin d'attendre son adversaire du soir.


La musique de Ricochet retentit par la suite. Ce dernier fait son entrée sous une belle réaction de la foule, tandis qu’il descend la rampe avant de rejoindre son adversaire dans le ring et d’attendre le début du combat.


Main-event : TLC Match : Le perdant quitte la fédération

Cody Rhodes Vs Ricochet



L'arbitre fait sonner la cloche et Cody s'approche de Ricochet qui le surprend rapidement avec un Hurricanrana, Cody se relève et applaudit Ricochet qui décide de l'ignorer et de revenir à la charge vers Cody qui va faire une roulade pour passer sous le pied de son adversaire et d'arriver dans son dos pour lui porter un Neckbreaker, Rhodes se dirige vers les cordes le temps que Ricochet se lève afin de lui porter un Disaster Kick mais Ricochet le contre avec un Dropkick qui fait passer Rhodes par-dessus la troisième corde !!!!!!!!!! Ricochet prend de l'élan et s'élance en Tope Suicida directement sur Cody avant de monter sur l'apron et de porter un Moonsault grâce à l'aide des cordes mais Rhodes qui avait attrapé une chaise la balance au visage de son adversaire.


Cody Rhodes se remet debout avant de reprendre la chaise et de porter des coups sur le dos de Ricochet, Rhodes prend une échelle et la met dans le ring avant de remonter et de l'installer au centre du ring prêt à aller chercher le contrat. Mais pas le temps de monter car il voit son adversaire se relever à l'extérieur, Cody décide de se jeter en Baseball Slide mais Ricochet va tirer le tablier du ring pour coincer Cody afin de faire pleuvoir les coups de chaise sur le dos de Rhodes. Avec les coups à répétition, la chaise se plie et le dos de Cody est rouge. Ricochet monte sur la barrière de sécurité pour faire un Dropkick dans la nuque de son adversaire toujours coincé avant d'enchaîner avec une German Suplex.


Cody est inconscient suite à cette German Suplex et Ricochet va profiter de l'installation faite plus tôt par Rhodes afin de finir le combat, il commence à grimper à l'échelle, il s'apprête à s'installer sur la dernière marche mais il s'arrête d'un coup en voyant Cody debout sur le coin du ring, ce dernier saute en tirant l'échelle sur le côté afin d'emporter dans sa chute Ricochet qui se fait écraser par l'échelle alors qu'il était tout proche de la victoire.


Rhodes se relève en premier et il remet son adversaire debout avant de lui porter le Cody Cutter à même l'échelle, Rhodes quitte quelques instants le ring afin de revenir avec des chaises et une table qu'il dispose un peu partout puis il voit Ricochet se relever à l'aide des cordes donc il se décide à le rejoindre mais Ricochet lui place un gros High Knee directement dans le menton puis un Middle Kick dans le ventre ce qui plie légèrement Cody et son adversaire en profite...Canadian Destroyer sur les chaises, la violence de l'impact à mis Cody Rhodes hors service et Ricochet peut reprendre son souffle tranquillement.


Ricochet fait de la place dans le ring en éloignant avec son pied les chaises restantes avant de bien placer l'échelle mais lorsqu'il se retourne, Cody n'est plus dans le ring. Ricochet hésite quelques secondes à chercher son adversaire et le temps qu'il réfléchisse, il reçoit à ses pieds la ceinture de Cody sur laquelle est inscrite "American Nightmare". Ricochet la ramasse et en relevant la tête, il aperçoit Rhodes qui tient dans ses mains un petit bidon et un briquet avant d'allumer une table en bois qui s'enflamme sous les rires de Cody. Ricochet est totalement surpris par cette manœuvre ce qui permet à Cody de remonter sur l'apron, Ricochet se reprend très vite et tente une manœuvre folle en tentant un Hurricanrana vers l'extérieur et Cody passe à travers la table en feu avant de se faire éteindre par des agents à l'extérieur grâce à des extincteurs.



Ricochet se lâche complètement dans ce match et il met Cody sur la table des commentateurs puis il remonte vite dans le ring sous les bravos de la foule et décide de tirer l'échelle le plus près possible des cordes. Il monte à l'échelle, il arrive au sommet et saute en 630 Splash vers la table des commentateurs qui s'écroule suite à l'impact et Ricochet parle à la caméra :


- Je l'ai pris à son propre piège !


Ricochet se relève et monte difficilement dans le ring après cette manœuvre risquée et il installe l'échelle correctement puis il monte, marche après marche jusqu'au sommet de cette dernière et après avoir jeté un dernier coup d'œil au corps inerte de Rhodes en contrebas, il décroche le contrat ce qui met fin au combat.


Vainqueur : Ricochet.


Alors que la musique du vainqueur se lance, cela officialise la fin de Cody Rhodes à la E-WWEF. Après de longues minutes, Cody se relève globalement applaudit et il repart vers les backstage en portant les marques de cet affrontement. Il s'arrête sur la rampe en applaudissant une dernière fois le public, les larmes aux yeux. Le show se termine sur ces images.



 

31 vues0 commentaire

Comments


bottom of page