top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #129 21/12/2022

Colorado Springs, Colorado


Les commentateurs nous accueillent pour cette nouvelle édition de Raw qui sera la dernière de l’année 2022 ! On nous rappelle les résultats du dernier PPV, December to Dismember tandis qu’on nous annonce que Jamie Hayter affrontera Toni Storm plus tard dans la soirée, et que les champions par équipe, Bullet Project défendront leurs titres contre Game Changers d’ici quelques minutes.


Mais avant, la musique de Finn Balor retentit dans l’aréna sous une grande joie de la part du public. Le toujours E-WWEF Champion arrive, en tenue de ville, le titre sur l’épaule droite. Malgré sa victoire au PLE, il a le regard vide et se dirige vers le ring. Il fait le tour de celui-ci avant de demander un micro puis il entre sur le ring. Il regarde autour de lui avant de prendre la parole.


- Lors de December to Dismember, j’ai vaincu encore une fois… Pete Dunne. Le chapitre est clos, l’histoire est terminée. J’y ai donné corps et âme dans ce combat, pour votre plus grand plaisir, pour celui de ceux que j’aime… Et lorsque j’ai entendu une musique bien connue après ma victoire, j’étais au 7eme ciel. C’est moi qui ai poussé le retour de Becky Lynch. J’étais sans cesse en train de l’encourager, de la motiver, de lui dire qu’elle manquait au monde du catch. Je voulais qu’elle revienne pour être au meilleur d’elle-même, comme je l’ai toujours fait avec elle. Et quoi ? Une trahison au plus haut point en guise de remerciement ? Quel est l’objectif pour elle derrière ça ? Frapper un grand coup pour être sous les projecteurs ? Becky, tu n’as pas encore compris ce dont j’ai toujours voulu t’enseigner. Tu veux faire un retour triomphant ? Casse tout, fais-toi respecter en étant toi-même. Alors maintenant, dans les vestiaires, je suis la cible de beaucoup de personnes qui veulent m’abattre, saisir l’occasion d’un mental sûrement faible du champion pour le vaincre… Dois-je renoncer à ceci et prendre une pause pour aller mieux psychologiquement ?


Il regarde son titre avant de le retirer de son épaule puis fait les cent pas sur le ring avec celui-ci dans les mains. Il le pose au centre du ring puis s’assied sur le coin du ring, se tenant la tête à deux mains comme quelqu’un qui réfléchit. Il remet le micro à sa hauteur.


- Je me suis toujours battu pour défendre ce que j’étais, pour mes valeurs, mes principes… Cela ne changera pas ! Et ce n’est pas une autre personne que J’AI construite qui va m’abattre !


Il se lève, ramasse son titre au sol avant de le lever en l’air sous les acclamations du public.



- Je suis l’E-WWEF Champion. Je suis Finn Balor. Et je continuerai de défendre ce titre même si c’est la dernière chose qu’il me reste ici !!!!


- Mesdames et Messieurs, Finn Balor.


Ces propos proviennent du stage d’entrée, Maxwell Jacob Friedman apparaît dans un costume Burrebury, il est en train d’applaudir Finn Balor. Il avance vers le ring tout en continuant de parler.


- Quelle victoire, franchement félicitations. Tu sais Finn, il y a quelques semaines, voire des mois, maintenant, il y a bien trop longtemps, pendant ma suspension, je suis venue sur ce ring vous faire passer un message à Pete et à toi. Je vous ai prévenu que je viendrais prendre la lumière qui me revenait de droit et dont j’étais injustement privé par l’incompétence de notre cher Wade Barrett et je t’annonce que ce jour est arrivé. Il n’y a plus d’obstacle devant nous, Stu ne peut pas se dresser entre toi et moi. Oui, je ne sais pas si tu es au courant, mais nous sommes devenues intimes. Je te raconterais tout ça en temps voulu. Bref. Il sait au fond de lui que c’est la meilleure chose qu’il puisse lui arriver en tant que Général Manager pour garder son poste après la débâcle des Survivor Séries.


Maxwell observe Finn.


- Becky Lynch va être le cadet de tes soucis et ce n’est pas elle qui va t’envoyer dans un hôpital psychiatrique pour te soigner psychologiquement, mais Maxwell Jacob Friedman. Tu n’auras pas besoin de renoncer à ceci...


MJF pointe la ceinture posée sur l’épaule de Finn.


- ... Car je vais le ramasser sur ton corps sans vie. Tu as eu des combats si physiques qu’ils en sont devenus ensanglantés où le mental a été mis à rude épreuve, mais je vais te faire une confidence...


MJF s’approche de Finn pour lui parler à l’oreille.


- ... Ils ne seront rien comparés à ce que je vais te faire pour te prendre ce titre, je vais te frapper si fort que Becky ne te reconnaitra plus, je vais rentrer dans ton cerveau si puissamment que tu ne te souviendras plus de comment tu t’appelles, ni si tu as été, un jour capable de marcher sur tes deux jambes. La seule chose que tu prononceras lorsque tu te réveilleras de cette longue agonie, c’est le nom de Maxwell Jacob Friedman.


La musique de Samoa Joe coupe presque MJF qui se retourne instinctivement vers la rampe. Joe arrive, micro à la main sous les chants des fans qui scandent son nom.


- Wow, wow, wow... Tout ceci est très poétique, vraiment. Entre le champion trahi par sa femme et la pleureuse qui vient réclamer son Spotlight, qu’est-ce qu’on aurait pu demander de plus ?


Joe s’arrête le temps de monter les escaliers et de monter dans le ring.


- Finn, toi et moi on se connaît depuis longtemps... On a fait NXT ensemble, on a combattu l’un contre l’autre, on se respecte, et franchement mec... Je vais te donner un conseil d’ami, ne donnes pas sa chance à ce mec. Ne prêtes même pas attention à ce qu’il dit parce que ce n’est que du vent. Ça n’a toujours été que du vent. Si l’on doit résumé ses véritables actes, ça se résume à être inintéressant.


Joe se tourne vers MJF et s’en rapproche.


- Inintéressant avant la E-WWEF, inintéressant une fois à Smackdown et désormais inintéressant à Raw. Tu n’es qu’un chien qui se prend pour un loup. Tu aboies plus que tu mords. Et je sais très bien qu’une fois que mon micro sera coupé, tu vas ressortir ta victoire de la semaine dernière mais soyons franc.


Joe se rapproche du visage d’MJF.


- On sait tous les deux que sans aucune triche, c’est moi qui te botte le cul sur le ring. Crois-moi l’ami, toi et moi on n’en a pas fini. Ton rêve c’est ce titre ? Et bien je suis le cauchemar par lequel tu vas devoir passer juste avant.


Mais la musique de Sheamus va couper la parole de Joe ! Sheamus arrive micro en main et avançant vers le ring, prenant la parole tout en allant vers le ring :


- Que ce fut un grand week-end pour les Brawling Brutes ! Moi et mes compères nous avons battus Otis et ses amis ! Tout comme toi Finn ou alors je devrais dire ton alter ego ! Et comme…


Sheamus entre dans le ring et fixe Joe puis MJF avant de rire :



- C’est vrai, vous n’étiez pas en PPV et personne ne se souviens de votre match la semaine dernière ! Qui regarde Raw avec des gens qui ne sont même pas en PPV, personne ! Alors maintenant, retournez faire votre guerre-guerre, battez-vous en PPV et ensuite vous pourrez venir sur ce ring confronter face à un champion et un vrai homme !


Sheamus fait face à Balor, qu’il regarde droit dans les yeux :


- Car oui, je me bats pour lui !


Tape son épaule et son brassard #EstWanForever :


- Mais je vais me battre pour devenir le prochain E-WWEF Champion Fella !


Sheamus abaisse son micro et fixe Balor, tout comme son titre…

Mais la musique du Lone Wolf retentit sous de grosses huées ! Pas le temps de faire son entrée habituelle qu’il marche vers le ring, micro en main :


- Arrêtez-moi ce massacre, je vous en prie !


Corbin entre dans le ring :


- Entre 2 minus dans le ring et un fat guy, vous faites pitié ! Le seul qui ne fait pas tâche sur ce ring c’est bien toi Sheamus mais rappelle-nous que tu n’es pas celui qui a fait a fait le pin victorieux pour ton équipe mais Braun Strowman alors que moi, The Lone Wolf, j’ai battu Brock Lesnar à moi seul !


On voit un sourire sur le visage de Baron avant que ce dernier ne poursuive :


- Alors le seul qui mérite, sur ce ring, une chance pour le E-WWEF Champion, c’est bien moi ! Et enfin, je donnerais un vrai champion à Raw au lieu que ce minus ne garde ce titre !


Baron pointe du doigt Finn avant que Corbin n’ajoute :



- Ou alors, tu auras trop peur donc tu mettras de la peinture sur toi pour venir te battre hahaha !


Corbin abaisse son micro alors que Finn lève les yeux au ciel et que le public continue de huer le Lone Wolf.

C’est alors que Finn Balor prend la parole à son tour en fixant Baron Corbin.


- SHUT UP !


La foule pop l’action du champion, tandis que Corbin tire la gueule et Finn en profite pour reprendre la parole.


- Les gars… Si je devais choisir un seul d’entre vous pour m’affronter, le choix se partagerait entre Samoa Joe et mon compatriote irlandais Sheamus. Je suis honnête. Mais comme vous le savez, choisir ses adversaires n’est pas toujours légitime en tant que champion. En tant que champion compétiteur, j’aurai aimé vous vaincre tous les quatre dans un match à cinq… MAIS ! Il y en aura qu’un seul d’entre vous face à moi. Comme vous le savez, une place de challenger, ça se mérite. Je ne vais pas faire de favoritisme, alors les amis, ce soir… Je vous invite… Pour un BRAWL ! Chose que vous aimez tous les quatre, n’est-ce pas ? Un Fatal 4-Way… Élimination Match ! Le dernier survivant, ça sera mon challenger.


L’irlandais pose sa main sur l’épaule de Sheamus, puis l’autre sur celle de Samoa Joe avant de fixer les quatre futurs potentiels challengers.


- Soyez prêts. Je serai à la table des commentateurs.


La musique de l’irlandais retentit dans l’aréna et celui-ci repart en coulisses laissant Samoa Joe, MJF, Sheamus et Baron Corbin se confronter avec des regards…



 

L'écran géant s'allume et permet aux spectateurs de voir à l'image, AJ Lee et Charly Caruso arrivants du parking avec un grand sourire. L'intervieweuse arrive à leur rencontre :



- Bonjour à vous deux pourriez-vous m'accorder un peu de votre temps ?


- Oui volontiers !


AJ et Charly répondent en même temps. Les deux femmes se regardent et rient légèrement avant que la première question se pose :


- Alors, parlez-nous de votre forme actuelle ? Comment vous sentez vous en tant qu'équipe ? Etes-vous satisfaites des dernières semaines ?


- Je... Je trouve que...


AJ et Charly parlent là aussi en même temps. Les deux femmes échangent un léger rire avant qu'AJ prenne la parole :


- Je commence à parler puis après je te laisse la parole ma belle hin, mais sinon nous avons fait une bonne progression, un bon pas en avant car avant cela nous n'étions pas encore habituées à travailler en équipe, surtout moi pour être honnête et je m'en excuse auprès de Charly mais je suis en progrès, les dernières prestations le prouvent. Nous avons perdu à cause d'un manque de concentration il y a deux semaines puis nous avons battu les dernières championnes par équipe ! Je n'ai jamais été aussi satisfaite pour ma part, à Raw, je suis très heureuse de me battre aux côtés de Charly. Mais je suis consciente que ce n'est pas encore suffisant, nous n'avons pas encore exploité toutes les limites possibles et on va continuer de travailler dans cet optique-là, malgré qu'on soit déjà à un très bon niveau.



Charly répond à son tour :


- Pour ma part, je suis contente que mon chemin ait croisé celui d'AJ. Elle dit humblement qu'elle est en progrès. Mais pour ma part, je lui dois aussi beaucoup. J'ai retrouvé le chemin de la victoire, mais aussi celui des rings malgré tous les obstacles sur ma route, et ça c'est grâce à elle. C'est vrai qu'il y a un monde entre dire que nous sommes une équipe et en être véritablement une. Je crois pouvoir le dire. Avec AJ, nous venons de montrer que nous avons franchis cette deuxième étape.


L'intervieweuse reprend la parole et demande :



- En parlant d'équipe, Charly... Vous avez déjà été en équipe avec Mickie James. Et elle est revenue vous prêter main forte malgré votre nouvelle association. Est-ce que vous pouvez dire quelques mots sur le sujet ? Est-ce la fin de votre association ? Pourtant vous avez déjà été chalengeuses numéro un ensemble...


- C'est vrai... Je dois beaucoup à Mickie. C'est grâce à elle que j'ai pu faire mes débuts de la meilleure des façons. Et oui, nous sommes allées loin ensemble. Nous n'avions pas été très chanceuses à l'époque en échouant au dernier moment. Nous étions fatiguées et je pense que Mickie avait besoin de prendre un moment pour elle. C'est pour cela qu'elle est retournée à Impact pendant quelques temps. Le fait qu'elle se soit proposée spontanément face au Black Lotus et qu'elle me donne sa bénédiction m'a fait chaud au cœur. Avec AJ, former une équipe m'a paru une évidence et que Mickie valide ne fait que de renforcer ma motivation pour aller le plus loin possible avec AJ. Ce qu'il s'est passé la semaine dernière montre que nous ne nous sommes pas trompées.



L'intervieweuse sourit après leurs réponses aux deux premières questions puis se tourne vers AJ Lee :


- Bien maintenant j'aimerais vous poser une question à vous, AJ Lee, personnellement. Ca fait maintenant un peu plus de trois mois que vous êtes à Raw et ça faisait deux mois, que vous n'aviez pas gagné un match, en solo ou en ramenant la victoire à votre équipe. J’imagine que ça doit vous faire du bien.


AJ soupire en entendant cette question et cherche ses mots :


- Hmmm, vous avez raison, ça faisait une éternité que j’avais pas contribué à une victoire, mais je ne voulais tellement y penser car je ne courrai pas après une victoire jusqu'aux Survivor Series. J'étais totalement perdue dans ce nouveau roster, mon adaptation ne s'est pas faite correctement et heureusement que ma chère Charly était la car sinon je serais probablement encore perdue. Je tiens tout de même à signaler que j'ai perdu contre la nouvelle championne de Raw mais que je lui ai tenu tête pendant plusieurs semaines. Maintenant j'ai retrouvé l'envie, la perte de mon titre à Smackdown a surement influencé mon envie mais désormais ça va mieux. Et c'était un réel bonheur de retrouver la victoire contre le Black Lotus, avec Charly et je vais encore travailler pour poursuivre ma remise en avant.


- J'espère aussi que nous avons convaincu nos quelques détracteurs... Entre ceux qui disent que AJ est un poids parce qu'elle n'a jamais vraiment combattu en équipe... Ou que je suis le poids car je ne suis qu'une débutante, une ancienne intervieweuse, très chère collègue... Et que le seul titre que j'ai gagné ici ne valait rien et n'existe plus... Nous avons battu d'anciennes championnes. Il vous en faut plus encore ? Il est vrai que l'on dit que combattre avec une amie, un frère ou sa compagne n'est pas forcément quelque chose de très bon... Mais pour nous, comme je vous le disais, c'était une évidence. Dès notre rencontre, nous nous sommes dit qu'elle devait également se faire dans le ring. Et même si justement, j'ai échoué deux fois avec Mickie pour le titre par équipe, les choses ont changé. Et ça sera encore plus fort de célébrer mon premier titre avec April.


L intervieweuse reprend la parole :


- Bien, dernière ques... OH Attendez ! Nous venons tout juste d'apprendre le verdict des médecins au sujet de la blessure d’Io Shirai lors du match entre Black Lotus et CharLee le 14 décembre 2022. Malheureusement pour la japonaise, elle sera écartée des rings pendant plusieurs semaines. Charly ou AJ Lee, qu'avez-vous à dire sur cette terrible nouvelle ?


AJ Lee et Charly se regardent dans les yeux, il est clair que l'ambiance joyeuse a disparu. Elles ne savent quoi dire et prennent quelques instants avant qu'AJ veuille répondre :


- Eh bien... je... euh.... ce n'est pas ce que nous...


AJ n’ira pas plus loin dans son explication, surgissent derrières elles Asuka et Kairi Sane.


- Tu es sûre que ce n’est pas ce que vous vouliez faire ? Nous par contre, on fait exactement ce qu’on veut faire.


Kairi balance AJ contre le mur. Asuka fait peur à Sarah Schreiber, l’intervieweuse prend la fuite. Elles s’y mettent à deux pour attaquer Charly Caruso avec des coups de pieds. La pauvre Charly ne peut se défendre contre les deux.


- Une jambe pour une jambe.


Asuka donne une chaise à Kairi et en garde une, elle abaisse sa chaise sur Charly avant de s’arrêter. Charly pense être sortie d’affaire. Asuka demande à Kairi.


- Quelle jambe ?


Elles disent ensemble.


- Les deux.


Asuka part pour frapper, mais Kairi voit AJ Lee arriver en courant. AJ prend appui sur une caisse d’équipement pour attaquer par les airs. Kairi dit à Asuka de s’écarter en japonais et sèche AJ Lee avec un coup de chaise. Asuka n’a pas le temps de s’en prendre aux jambes de Charly, la sécurité est venue les séparer, mais le Black Lotus termine l’attaque debout tandis que Charlee est au sol. Mission accomplie.



 

La musique des Game Changers démarre mais elle s'arrête au bout de quelques secondes pour laisser la place à celle de Dolph Ziggler. Cesaro débarque en premier et la foule applaudit alors qu'il s'avance, les larmes aux yeux. La musique se coupe et celle des DIY, l'ancienne équipe composée de Gargano et Ciampa, l'un de leurs adversaires de ce soir se lance et Gargano arrive, il prend son partenaire dans les bras et les deux se tchekent. Les deux portent des tenues roses avec inscrit "Show Off For Ever" et des brassards noirs avec inscrit dessus #EstWanForever. Les deux s'avancent en faisant les signes des ceintures et montent sur l'apron puis passent les cordes et attendent sagement leurs adversaires.


Par la suite, c’est la musique de Bullet Project qui retentit. Les champions font leur entrée sous les huées du public. Une fois présents sur la deuxième corde, les champions soulèvent leurs titres. Ils descendent ensuite et donnent les ceintures à l’arbitre.


Match 1 : E-WWEF Tag Team Championship :

Bullet Project (Jay White & Tommaso Ciampa) Vs Game Changers (Johnny Gargano & Cesaro)



Après les présentations, les deux équipes se font face, l'arbitre sonne la cloche et elles ne bougent pas. Cesaro fait face à Ciampa et Gargano face à Jay White. L'arbitre ordonne aux partenaires illégaux de sortir mais directement, les deux équipes s'échangent des coups. Ciampa et Cesaro s'approchent des cordes et les deux passent par-dessus au même moment, les deux premiers partenaires légaux seront donc Johnny Gargano et Jay White qui continuent de se la donner au centre du ring, se frappant l'un après l'autre avec d'abord des coups d'avant-bras, puis Gargano enchaîne avec un Uppercut puis un coup de tête dans la mâchoire de White qui recule jusque dans un coin. Gargano prend de l'élan et Jay le soulève pour le faire passer sur l'apron, Johnny se tient debout sur le bord du ring puis attend son adversaire et lui envoie un coup de pied sauté dans le visage ce qui fait reculer Jay de quelques centimètres. Johnny le regarde puis lui envoie un Springboard Spear entre la première et la deuxième corde puis tente le tombé mais il n'obtient qu'un compte de 1.


A l'extérieur, le combat fait toujours ravage alors que Ciampa et Cesaro se battent comme deux diables aux abords du ring, Ciampa prend l'avantage et vient jeter son adversaire sur les barricades, ce qui le fait tomber au sol mais Ciampa ne semble pas en avoir fini et continue de s'attaquer à lui en le piétinant de nouveau. Il relève le Swiss Superman et vient écraser son bras sur les escaliers non loin de là, Cesaro hurle de douleur et se tient le bras alors que Ciampa y marche dessus et le Stomp en le coinçant entre l'escalier et son pied. Gargano, qui était un peu énervé de son compte de seulement 1, s'apprête à venir en aide à son partenaire mais est rapidement rattrapé par White qui revient et l'attrape par derrière puis lui porte une Reverse Suplex.


Alors que Johnny Wrestling est en train de se relever de cette Reverse Suplex, Jay White vient porter un coup de genou dans le visage de son adversaire qui chute entre la première et la deuxième corde. Alors que le Switchblade voulait attaquer son adversaire, l’arbitre vient stopper toute tentative du champion. Ciampa se replace dans son coin et demande le tag visiblement prêt à en découdre avec son ancien meilleur ami. Une fois Gargano debout grâce aux cordes, White veut aller attaquer le challenger mais Gargano baisse la troisième corde et fait donc chuter son adversaire en bas du ring. Réalisant l’opportunité qui se présente devant lui, Gargano court vers les cordes qui sont à l’opposées afin de porter un Tope Suicida sur Jay White ce qui vient réveiller tout le public. Johnny Wrestling renvoie White dans le ring, il attend que son adversaire se relève avant de porter un Superkick à son adversaire qui l’esquive. Jay White se retourne et porte un Headbutt et en tombant, il fait le tag à Ciampa puis roule en bas du ring. Et là les deux hommes légaux remarquent qu’ils vont devoir se battre pour la première fois depuis des années l’un contre l’autre.


Un intense face à face se dessine donc, les deux hommes se trashtalk en se rapprochant l'un de l'autre. Ils se regardent dans les yeux et leurs fronts se collent, la tension est présente et se ressent notamment grâce au public qui vient pop et chanter le nom des deux partenaires légaux, Ciampa entame les hostilités avec une droite dans la mâchoire de Gargano qui réplique avec un coup d'avant-bras, les deux se mettent des coups violents puis Johnny Wrestling enchaîne avec un coup de tête dans le front de son adversaire qui porte désormais un Crimson Mask et se tient le crâne, le Rebel Heart tente d'enchaîner avec un Superkick mais Ciampa passe en dessous et c'est Jay White qui se le prend alors qu'il montait sur l'apron, il retombe donc et European Uppercut de Cesaro pour le mettre KO à l'extérieur du ring. Ciampa retourne Gargano et tente son Project Ciampa !!


Il place son adversaire en position de Powerbomb mais Gargano le frappe et lui porte un Frankensteiner !! Gargano se précipite sur l'apron et l'attend puis une fois Ciampa debout il s'élance dans un Springboard DDT qui passe !! A l'extérieur, Cesaro remonte sur l'apron mais Jay White qui avait mis du temps pour se remettre, revient et lui tire la jambe, le suisse tombe et se prend l'apron dans le front puis se retrouve de nouveau à terre. Gargano tente le tombé mais White attire l'arbitre dehors en tirant sa jambe sous les huées du public présent et de la colère de Gargano qui tape le sol du ring. White rit en s'appuyant contre les barrières et regarde Gargano qui s'approche des cordes, mais derrière lui se tient Ciampa qui vient tout juste de se relever et l'attend. Gargano se retourne et Fairy Tale Ending !!! L'arbitre se relève et remonte dans le ring après avoir sermonné White et le compte démarre 1...2...Cesaro vient casser le décompte !!! On nous remontre ce qu'il s'est passé à l'extérieur et Cesaro vient d'envoyer un énorme Big Boot sur White et s'est précipité sur le ring pour sauver son partenaire d'une défaite cuisante...


Les corps de Gargano, Cesaro et Ciampa sont sur le ring et sont allongés. Le deuxième se relève et tire son partenaire vers leurs coins, se place sur l'apron et se tag lui-même puis entre de nouveau dans le Squarred Circle, il s'approche de Ciampa et l'attend pour lui porter un ZIG ZAG, il regarde ensuite le ciel et lève le doigt sous les acclamations de la foule. White se relève grâce aux barricades mais Gargano vient lui porter un DDT à même le sol en sautant depuis l'apron. Il se replace ensuite sur l'apron et Cesaro vient faire le tag. Ciampa est seul au centre du ring, Gargano va dans le coin opposé, Cesaro attend dans leurs coin et quand Ciampa relève la tête, à genoux. Ils s'élancent tout deux !!! L'un pour un European Uppercut et l'autre pour un Superkick qui percutent le crâne de leur adversaire au même moment !! Gargano fait le tombé pendant que Cesaro repère l'état de White, sur le sol...1...2...3 !!


Vainqueurs et nouveaux champions : Game Changers par tombé.



Nouveaux champions de la E-WWEF, ils l'ont fait ! Les Game Changers sont Champions !! Le public se lève comme un seul homme et applaudissent alors que Cesaro et Gargano reçoivent les titres par équipe, Cesaro est au bord des larmes en souriant, regardant le brassard sur son bras gauche alors que Gargano vient le prendre dans ses bras. Après quelques minutes de célébration, les deux nouveaux champions remontent la rampe et lèvent leurs titres fièrement puis repartent en coulisses.



 

Un "Woo" résonne dans l’arène et le thème de Charlotte Flair débute, la Queen s’avance vers le ring. Un officiel lui écarte les cordes et elle prend la parole.


- Parfois, il y a une part de chance dans le catch, le talent ne suffit plus et un moment historique se déroule. Ce moment n’arrive que tous les 20 ans. Le 10 mars 2003, The Hurricane battait The Rock. Le 30 novembre 2022. Simone Johnson a battu Charlotte Flair. 20 ans après on se souvient encore de cette défaite de Dwayne Johnson, car derrière Shane Helms n’a jamais eu de carrière. Le scénario s’est reproduit à mes dépends, mais la finalité restera la même. Le souvenir de cette victoire de Simone sera la seule chose dont on se souviendra d’elle dans plusieurs décennies. Pendant que j’aurais une carrière identique voire supérieure à celle de son père. Cette chance ne se produit qu’une fois dans une vie, l’anomalie va être rapidement réparée.


On entend un rire puis Simone arrive sur la rampe.


- Charlotte Flair mesdames et messieurs dans son meilleure rôle : Essayer de se rassurer. Tu sais combien de personnes rêvent de la carrière de mon père ? Et combien finisse comme le tien, et je parle pas du palmarès.


Le public rit.



- Honnêtement je te souhaite une carrière aussi belle que celle de Dwayne "The Rock " Johnson. Mais malheureusement pour toi ce n'est pas possible, au mieux tu auras la longévité de Nia ou Tamina rien de plus. Tu t'auto proclames la Queen mais tu ne le prouves pas vraiment, l'anomalie n'attend qu'une chose c'est de se reproduire et de prouver à la Queen que sans elle, "The show must go on" et qu'elle pourra avoir du temps libre pour faire des documentaires sur papa Ric.


- La petite Simone a gagné un foutu match et elle pense que ça fait d’elle quelqu’un de pertinent. Ton avis n’a strictement aucun intérêt pour quiconque. Je t’invite à faire un dixième de ce que j’ai fait et de ce que je m’apprête à faire. Tu parles à la Miss Money in the Bank, contrat que j’ai encaissé avec succès à Summerslam pour redevenir championne de Raw seulement quelques mois après l’avoir été à SmackDown en ayant battu lors de ce même week-end Toni Storm. Tes accomplissements se résument à avoir battu Charlotte Flair une fois dans ta triste vie. Je n’ai pas envie d’être celle qui va briser ton rêve en te ramenant à la réalité, mais tu n’es rien et tu n’as rien fait. Si mon palmarès ne te suffit pas, regardes bien le Royal Rumble le 22 janvier, je vais rajouter une ligne à mon palmarès celle de remporter le Royal Rumble. Pendant que je serais dans le Main-Event de WrestleMania. Au pire, tu seras dans le pré-show. Au mieux, tu auras renoncé à une carrière vouée à l’échec. Je suis bien la Queen de l’échiquier et toi un vulgaire pion qu’on sacrifie sans hésitations. Comparée à toi Nia Jax et Tamina passeraient pour des légendes.


- Des légendes que j'ai déjà battu enfin presque pour Nia puisque t'as décidé de revenir à ce moment où j'étais à deux doigts de la battre, ça veut dire que le pion a quand même mis le doute dans l'esprit de la reine ? Et tu sais quoi je te souhaite de gagner ce Rumble puisque d'ici Wrestlemania, je serai surement la championne féminine vu ma belle montée en flèche de ses dernières semaines. Alors tu sais quoi, j'ai envie de rentrer dans l'arène encore face à toi et de te battre à nouveau pour te faire arriver au Rumble en mode dépression, alors qu'en dis-tu ?



- La semaine prochaine, je prendrais plaisir à réparer l'anomalie et te remettre à ta place. See you Next Week Miss Johnson.



Charlotte habituée aux provocations choisit de quitter le ring du côté de Simone et pour passer elle bouscule volontairement Simone par un coup d'épaule. Simone ne réagit pas et ne regarde même pas Charlotte partir. La caméra se coupe par la suite.



 

Le show reprend, alors que l'on peut voir que le ring est recouvert d'un tapis rouge, tout comme la rampe. L'annonceur dit :


- Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir la...


Mais il est rapidement interrompu par une voix bien connue du public, celle de la nouvelle championne de Raw, Bayley !


- Mesdames et Messieurs, pour cette célébration exceptionnelle, veuillez accueillir avec un tonnerre d'applaudissements la Top Star de Wednesday Night Raw, la vraie virtuose de ce show, la Role Model, la prodige venue tout droit de Californie, et la nouvelle Undisputed Women's Champion of the World, Bayley !


Le thème de la championne retentit, tandis que celle-ci se montre enfin, habillée tout de blanc, avec la ceinture de championne sur l'épaule et un micro à la main. La Role Model descend la rampe sur le tapis rouge, sous les huées de la foule. Elle monte dans le ring, et commence à parler, d'abord en regardant l'annonceur :


- Je suis vraiment obligée de tout faire ici. Sérieusement, il faut mettre plus d'entrain, plus d'envie quand on annonce l'arrivée de la plus grande star du show où on travaille ! Je sais que Wade est un incompétent, et n'a pas dû te former à ça, mais quand même !


Bayley relève ensuite la tête vers le public.



- Mais bon, ne nous préoccupons pas de ça ce soir. Après tout, je veux que cette soirée soit placée sous le signe de la joie et de la bonne humeur ! La célébration de la victoire d'une star comme moi, voilà un évènement heureux ! Vous n’êtes pas d'accord ?


Bayley tend son micro vers le public qui la hue d'autant plus fort, ce qui la fait rire. Elle reprend ensuite :


- Ah, ça me fait plaisir de vous voir si heureux. Mais je vous comprends, après tout, ça fait depuis mon retour que tout le monde attend ce moment. Le moment où j'allais enfin mettre la main sur ce que je mérite, sur la preuve de ma supériorité par rapport à cette division. Non pas que j'avais besoin d'un titre pour savoir ça, mais j'avoue que ça fait plus classe quand même.


Bayley marque une petite pause, puis reprend d'un ton moqueur :


- Et maintenant, il est temps que je remercie quelqu'un. Non pas vous, ni même Wade, qui a constamment refusé de me donner ma chance. Nan, je tiens à remercier Deonna. Après tout, sans toi, et ta stupidité, je n'aurais sûrement pas obtenu une chance au titre aussi rapidement ! Donc, du fond du cœur, merci.


Bayley rigole encore une fois, semblant ne clairement pas prendre l'ancienne championne au sérieux.


- Et maintenant, quel avenir pour moi, et pour ce titre ? Et bien...


La musique de l’ancienne championne coupe la nouvelle. La foule acclame Deonna qui arrive avec un micro à la main. Elle grimpe dans le ring, observe le titre sur l’épaule de Bayley avant de la regarder elle, yeux dans les yeux.


- Avant toute chose, j’aimerai te féliciter de ta victoire face à moi... Tu as été la meilleure, je te donne ça.


La foule hue tandis que Deonna détourne le regard en laissant un court silence.


- Mais je ne suis évidemment pas venue pour te féliciter de m’avoir battu. Enfaite si je suis là, c’est évidemment pour exiger une revanche. Mais avant cela, on va parler. On pourrait parler de la façon dont tu m’as battu, on pourrait parler de si tu mérites ce titre, mais je préfère parler de l’avenir. De l’avenir de ton soi-disant titre qui au final m’appartient, m’as toujours appartenu et m’appartiendras à jamais car affrontons la vérité en face, j’ai été la meilleure championne de Raw depuis longtemps et je suis toujours l’une des meilleures Women de cette fédération, que dis-je, du monde ! Et toi, tout ce que tu as eu, c’est de la chance.


La foule se met à scander le nom de Deonna mais cela semble étrangement énerver l’ancienne championne.


- Nan, Nan, arrêtez ça de suite. Je ne veux pas entendre mon prénom scander, je veux des actions, je veux des applaudissements mais pas un mot. J’en ai marre que chaque Women que j’affronte utilise les même moyens pour me rabaisser, pour me provoquer, et vous en faites parties. J’ai beau dire que je m’en moque, c’est tout du contraire. Tu veux un autre félicitations ? Je te félicite car tu as réussi à rentrer dans ma tête.


Deonna fait un pas vers Bayley.


- Mais à présent c’est fini. Je viens rechercher mon titre par moi-même. Ris autant que tu veux, refuses autant que tu veux, mais prépares toi. Soit prête parce que j’arrive, j’arrive récupérer ce qui me revient de droit et une fois que ce sera fait, je reprendrais à nouveau, ce sera le début d’une nouvelle ère.


Bayley écoute avec attention le discours de Deonna avant d'être pris d'un rire qui n'en finit pas :


- Et dire que y'a un mois, tu voulais que je prouve que je méritais ma place pour te défier, les rôles se sont inversés on dirait ? Eh bien vas-y, prouve-moi que tu mérites ta place désormais. Je ne suis pas comme Toni Storm ou Charlotte Flair à piailler 24h par jour et 7j par semaines. Mais tu sais quoi, en t'entendant parler, je constate que tu suis malheureusement le même chemin qu'elles et regarde où elles sont désormais : dans le plus bas profond de carte de ce roster. Mais si tu veux des conseils, n'hésite pas à m'en demander, je serai ravi de te voir éclore comme je l'ai fait.


Bayley termine en tapotant la joue de Deonna ce qui tend à agacer cette dernière ....

Bayley passe derrière Deonna pour quitter le ring mais l’ancienne championne la retourne, poing fermé, prête à la frapper, mais la championne quitte le ring à toute vitesse et ricane en s’en allant. Deonna la foudroie alors du regard en faisant le signe de la ceinture. Cette histoire n’est vraisemblablement pas finie...



 

Un clip vidéo retraçant la rivalité entre Toni Storm et Jamie Hayter depuis leur dernier match juste après les Survivor Séries. A la fin, « Valkyrie » retentit dans l’arène de Colorado Springs, Toni Storm arrive sur le stage d’entrée, elle est suivie de près par AZM et Starlight Kid, catcheuses envoyées en excursion à la E-WWEF par la Stardom. Toni Storm reçoit l’habituel pop que génère son entrée à chacune de ses apparitions. Toni Storm s’arrête devant une affiche annonçant Toni Storm vainqueur du Royal Rumble pour la deuxième année consécutive, cela fait sourire la néo-zélandaise. Storm termine son entrée et rentre dans le ring pendant que AZM et Starlight Kid restent à l’extérieur pour observer le match.


"Indignation" retentit dans l'arène, Jamie Hayter arrive sur le stage d'entrée puis s'arrête et met son manteau au-dessous des épaules puis va vers le ring sous les huées de la foule. Elle monte dans le ring, met son manteau en dehors du ring et attend que la cloche sonne.


Match 2 : Singles Match :

Toni Storm Vs Jamie Hayter


Les deux femmes sont dans le ring, Toni propose une épreuve de force à la jeune anglaise qui accepte avec méfiance et ça y est, le premier contact entre les deux femmes est là ! Après de nombreuses secondes, c'est Jamie qui a l'avantage sur Storm, Hayter pousse violemment Toni et Lariat !! La première prise est portée, le match commence pour de bon. Jamie sourit alors que Toni se relève doucement mais Toni ne veut pas laisser l'avantage à sa rivale alors Storm s'élance et Dropkick !!! Jamie se prend la prise qui a été alors que Toni la relève et lui inflige une Suplex !! Jamie se relève grâce au cordes, Toni court vers Hayter mais cette dernière se décale au dernier moment pour que Toni tombe en dehors du ring sous les rires de l'anglaise. Cette dernière sort à son tour pour attraper Storm et la remettre dans le ring, elle attend que celle-ci se relève et Sleeper Hold !!!! Toni est piégée dès le début du match ! Jamie qui est en forme sert la prise pour faire abandonner sa rivale mais Toni résiste et n'abandonne pas ce qui énerve Hayter qui ressert le bras qui est autour du cou de Storm pour lui faire manquer d'air ce qui semble commencer à fonctionner. Toni se débat de toutes ses forces et avance petit à petit pour arriver vers les cordes et poser la paume de sa main sur la corde et ainsi briser la prise. Jamie ne veut pas lâcher la prise et l'arbitre commence alors à hurler à Jamie de lâcher sinon celle-ci sera disqualifiée. Hayter lâche la prise et descend du dos de Toni en levant les bras, sourire aux lèvres, ce qui énerve Toni qui était face à elle. Toni se jette sur Hayter et lui donne de nombreux coups dans l'abdomen ! Après plusieurs secondes, Jamie réussi à se dégager de l'emprise de Storm puis tente un Roll Up ! 1 ! Dégagement de Toni Storm !!


Ce début de match agace fortement Toni Storm, elle décide d’enclencher la deuxième et de frapper plus fort, Jamie a beaucoup de mal à résister aux coups de poings de Storm, elle se retrouve ainsi dans les cordes. Toni l’envoie dans celles opposées pour l’attendre avec un Dropkick. Elle ne parvient pas à rattraper Hayter avant que celle-ci ne sorte du ring. A l’extérieur, AZM et Starlight Kid sont là pour observer le match. Les deux japonaises rigolent. Jamie se relève, furieuse, elle s’avance vers le deux en rappelant à AZM qu'elle l'a battu, mais Toni Storm bondit à pleine vitesse en Suicide Dive. Hayter percute la barrière de plein fouet. C’est son épaule gauche qui a encaissé la majorité du choc. Storm demande à la foule de se lever, puis Hayter est remise dans le ring. Storm monte sur l’apron, puis sur le Turnbuckle pour ensuite s’élancer en Missile Dropkick. Elle recouvre Hayter. 1.. 2.. Dégagement de Jamie.


Storm sait que l’épaule gauche de Hayter est son point faible après le choc subit quelques instants auparavant, elle prend le bras de Hayter et parvient à faire un Armbar. Hayter bouge dans tous les sens, elle a clairement très mal à cette épaule. Les cordes sont loin pour être atteintes. Elle cherche à donner des coups avec son bras droit à Toni, mais ils sont inefficaces. Elle ne devra son salut qu’à son courage et au fait d’avoir trouvé la force de se retourner et de se mettre sur Toni pour lui river les épaules au sol. Toni garde la prise autant que faire se peut. 1.. 2.. Toni se dégage.


Toni se relève alors que Jamie qui est encore au sol suite à ce dégagement se relève enfin, la douleur à l'épaule de Jamie se fait ressentir et l'anglaise se tient l'épaule alors que Toni arrive vers elle et lui porte un Superkick ! Jamie qui n’était pas loin des cordes recule dans celles-ci alors que Storm veut faire passer Hayter par-dessus la troisième corde. La brune contre le mouvement et repousse Toni, elle s'avance vers Toni pour l'attraper et lui infliger une German Suplex ! Malgré la douleur de son épaule, Jamie ne lâche rien elle veut prouver à Toni qu’elle s'est trompée alors Hayter relève sa rivale et lui inflige une Lariat ! Toni est sonnée, allongée sur le sol sous le sourire de Jamie qui a l'avantage sur Storm alors que le public hue l'anglaise tandis que AZM et Slk encouragent Toni. Storm se relève quelques secondes plus tard pour faire face à Jamie, les deux Women se regardent et c'est Toni qui vient mettre la première gifle à Jamie qui lui rend mais Toni s'arrête et vient donner un coup dans l'abdomen de Jamie ce qui la fait reculer mais Hayter n'a pas dit son dernier mot et vient lui rendre : c'est alors que les coups pleuvent entre les deux femmes et c'est Toni qui a l'avantage sur Jamie Hayter. Storm l'attrape et lui porte un Dropkick ce qui fait reculer Hayter puis Toni attrape de nouveau Jamie et vient appuyer sur l'épaule de Jamie. L'anglaise hurle de douleur. Après de nombreuses secondes de souffrance, Hayter réussi a dégager la main de Toni et vient l'attraper violemment pour lui infliger un Uranage Backbreaker !!! Toni semble sonnée, Jamie sourit alors que Storm se relève. Hayter vient l'attraper de nouveau et lui inflige un Brainbuster ! Jamie n'attend pas et vient placer son Hayter Hate DDT !! Jamie vient faire le tombé : 1...2...3..!!!!!


Vainqueur : Jamie Hayter par tombé.


Jamie vient de montrer à Toni qu'elle était à 100 %, l'arbitre vient lever le bras de Jamie, l'anglaise regarde Toni encore au sol puis part vers le backstages.



 

De retour à l’arène, c’est la musique d’Austin Theory qui retentit ! Malgré sa défaite de ce week-end, le public est debout et l’acclame comme un seul homme. Ce dernier fait son apparition et semble heureux d’être là malgré les derniers événements. Il monte ensuite dans le ring et s’empare d’un micro avant de s’adresser à la foule :


- Pour ceux qui n’ont pas pu regarder le PPV de samedi, vous ne rêvez, je ne suis pas reparti avec le titre Intercontinental.


Le public hue légèrement pour montrer sa déception mais Austin reprend :


- Samedi 17 décembre devait être un jour de victoire et de succès pour Austin Theory, ce devait être le 1er titre d’une longue série au sein de cette fédération, la 1ère marche vers le chemin du succès… Mais malheureusement, je pense être tombé sur quelqu’un de plus fort que moi. Non pas que j’ai à rougir de ma performance, loin de là, mais j’aurai du me douter que je n’avais pas un adversaire à affronter mais 2…


Austin tourne sa tête vers l’écran géant et on nous remontre la fin du match de ce samedi, où Rowan assomme volontairement l’arbitre et la trahison de Cora sur Theory un peu plus tard qui a permis au champion de conserver sa ceinture. De retour, le public hue tandis qu’Austin acquiesce et commence à bouger énergétiquement dans le ring :


- Ce plan de fin match qui a été visiblement établi depuis des jours voudrait donc dire que notre champion est moins confiant qu’il en a l’air ? Je ne sais pas ce qu’il a voulu prouver et ça ne m’intéresse pas de le savoir : je constate juste que le match ne s’est pas terminé de la manière la plus clean. Et vous pensez vraiment que je vais passer à autre chose et abandonner ? C’EST TREEES MAL ME CONNAITRE !


La foule pop et encourage le jeune lutteur à travers des chants « AUSTIN ! AUSTIN ! ». Ce dernier reprend en s’adressant désormais à la caméra :


- ErickRowan… Je sais que tu es en train de regarder que ce soit en backstages ou devant ton écran miteux dans ta cabane. Tu veux vraiment être un champion qui salit les valeurs et le prestige de la ceinture pour enseigner tes principes moraux ? Tu vaux mieux que ça, je vaux mieux que ça et ils méritent mieux que ça également. Alors pourquoi ne viendrais-tu pas sur ce ring pour offrir au public un nouveau match de championnat : Toi contre Moi, seuls, sans intervention extérieure.


Austin se tourne vers la rampe d’entrée attendant l’arrivée du champion… Mais c’est une autre musique qui retentit.

Et c'est la musique de Ricochet qui entame ses premières notes et celui-ci apparaît sur le stage avec un micro dans la main, il dévale la rampe en tapant dans les mains des fans et monte les escaliers puis passe entre les cordes et se présente face à Theory, un sourire aux lèvres puis prend la parole :


- Tout d'abord je voudrais te féliciter pour ton match face à Rowan et reconnaître que t'es très certainement l'un des futurs visages de ce business.


Le public applaudit et Ricochet fait de même puis s'arrête et reprend.


- Mais, parce qu’il y a un mais, j'ai attendu trop longtemps pour avoir une chance à un titre et crois moi que j'ai faim de couronnement et de victoires alors voilà. Tu as déjà eu ta chance à ce titre Intercontinental et je crois que tu as échoué donc il serait temps qu'un autre vienne se positionner et t'en fais pas, dès que j'aurais la main sur ce titre, je te donnerais un match et t'auras ta chance.


Le public soutient Ricochet qui regarde Theory en attendant une réponse.

Ce dernier regarde Ricochet et le public tout en souriant avant de répondre :


- Rico… Tu es sans doute le futur de la fédération également, et ton moment va arriver très vite aussi. Mais soyons réaliste 2 minutes et je sais que ça ne va pas te plaire mais face à Rowan, tes chances de le battre sont proches de 0, voire nulles.


Le public est surpris tandis que Ricochet semble avoir perdu son sourire, Theory enchaine :


- Tu n’as pas ce qu’il faut pour en venir à bout que ce soit physiquement ou mentalement, demande à ceux qui ont eu l’occasion de l’affronter. Vois ça comme un sacrifice que je fais et une humiliation que je vais t’éviter. Alors s’il te plait, retournes-en backstage et laisse les adultes parler entre eux.


Ricochet se remet à sourire et hoche la tête en le regardant puis souffle et reprend la parole :


- Tu vois c'est ça le problème encore une fois, je souffre du syndrome de Rey Mysterio, chaque fois que je veux quelque chose, je dois prouver plus que les autres et chaque fois je défonce les plafonds et surpasse les attentes. Il n’y a pas si longtemps que ça, j'ai combattu pour mon contrat face à Cody qui me méprisait également, maintenant vas en backstage et regarde autour de toi, tu le vois quelque part ? Non, pourquoi ? Parce que je l'ai battu...


Il perd son sourire et se rapproche de Theory en le fixant, perdant son sourire pour le remplacer par une expression bien plus sérieuse :


- Et s’il faut je te battrai en premier pour prouver que j'ai ma chance et ensuite, j'irais battre Barbe Rousse et je vais encore exceller dans ce ring et prouver que j'ai ma putain de place, peu importe ce que les officiels, les fans aigris ou vous pensiez !!


Le High Flyer semble frustré et de la colère se dégage de ses attitudes. Theory va pour répondre mais il est interrompu par une autre musique...

Des notes de musique bien connues du public retentissent dans l'arène alors que la foule se lève, "Similare Creatures" se fait entendre et le Charismatic Enigma, Jeff Hardy débarque ! Il descend le ring en tapant dans les mains de la foule alors que Ricochet semble plus choqué encore qu’Austin. Jeff entre dans le ring micro en main et prend la parole.


- Attendez une petite minute ! Rico, détend toi mon frère, simplement, comme on s'est toujours dit dans le clan, avant d'être les Revengers, on est des compétiteurs. Alors oui les enfants, j'entends vos arguments et je vais reprendre tes paroles Austin. Votre heure viendra. Mais au risque de vous décevoir, ça n'est pas maintenant. Parce que pour reprendre les paroles d'un grand ami à moi, que toi Austin, connait bien, mon heure, c'est maintenant ! Et ce titre intercontinental, qui a déjà été autour de ma taille 5 fois par le passé, va y retourner quand j'aurais battu Erick Rowan. Son petit monde bizarre ne m'impressionne pas. Je suis une créature de la nuit. Je suis Jeff Hardy.


Jeff laisse passer les encouragements de la foule et reprend.


- Je vais quand même revenir sur un point. Cette semaine, avec Kevin Owens, nous devions affronter Casanova et Black mais je vais briser le quatrième mur, ces derniers ont quitté la fédération et n'ont même pas dénié aller au bout de leur contrat en se pointant ce soir. Ce qui précipite mes plans d'aller chercher ce titre. Rico, tu es mon frère. Mon ami. Un membre des Revengers. Mais je vais reprendre tes mots. Je suis un compétiteur, chaque choses se méritent. Alors si je dois vous battre avant d'aller chercher Rowan, je n'ai aucun problème avec cela. Soyez aussi compétiteur que je le suis. Montrez-moi que j'ai tord et venez mériter votre match de titre. Austin Theory. Ricochet. Jeff Hardy. Le vainqueur devient le prétendant numéro 1 au titre IC d'Erick Rowan. Je suis prêt.


Theory commence à rire nerveusement avant de répondre :


- Attendez attendez, vous croyez que je vois pas où vous voulez en venir ? Comme par hasard les 2 membres d’un même clan qui vont être dans le même match, c’est pas un peu gros ? Mais eh vous savez quoi, si vous avez besoin de ça pour mériter votre place, j’accepte.


Austin se tourne vers Ricochet :


- Je n’ai pas peur de confronter quelqu’un qui ne fait qu’arriver à la 2ème place toute sa vie car c’est là où il se situe.


Le public hue légèrement tandis que Ricochet bouillonne, Austin se tourne vers Jeff en ricanant :


- Et quant à toi ? Eh bien je me suis déjà débarrassé d’un type de ton calibre, et je n’ai pas peur de réitérer l’exploit encore une fois. Alors que ce soit un match handicap, ou un Triple Threat en bonne et due forme, vous êtes en train de regarder le prochain challenger et le NOUVEAU champion Intercontinental.


Un grondement sourd se fait entendre et tout de suite, la lumière s'éteint complètement dans la salle. On entend les combattants se demander ce qu'il se passe, malgré que leurs micros se soient coupés. La foule se tait, attentive et intriguée. Puis le titantron s'allume. Nous voyons The White Sheep qui fixe l'objectif, sans bouger. Puis l'écran glitche et Erick Rowan est en train de rire au éclat derrière son masque. Nouveau glitch, le masque est à nouveau immobile et nous entendons The Big Red dire :



- Aucun de vous n'est celui que je recherche. Aucun de vous n'est même en mesure de me battre. Pour vous, ce titre ne restera qu'une pâle illusion. Il ne vous attend pas. Mais, puisque cela est votre volonté, battez-vous pour Le divertir, et battez-vous pour divertir votre champion. En attendant celui qui lèvera le dernier sceau, nous avons du temps. Alors... Nous vous observons.


L'écran glitche à nouveau sur The White Sheep qui est en train de rire. Puis une sorte de cri lugubre se fait entendre. L'écran s'éteint.

Un spot se rallume, pointant vers la table des commentateurs. Sur la barrière derrière eux se trouve Abadon. Puis un deuxième spot s'allume. Celui n'est pas loin de Theory. C'est Cora Jade avec un sourire charmeur qui lui souffle un baiser. Puis les deux spots s'éteignent. Un dernier, d'une faible lumière jaune s'allume au niveau du stage d'entrée. Il pointe Erick Rowan dans le dos, laissant le visage du champion à contre-jour, assis sur une rocking chair. Le champion regarde le sol. Puis il lève doucement les yeux, mettant au défi les trois combattants. Puis la lumière s'éteint.

Lorsqu'elle se rallume, plus aucun membre du Midnight Syndicate est trouvable. La caméra se coupe par la suite.



 

Une vidéo est diffusée sur le titantron, c'est une scène exclusive qui s'est déroulée dans les coulisses du PPV ce samedi et on y voit Raven au téléphone.


- Ouais qu'est ce qui se passe pourquoi tu me déranges ce soir ? Je croyais avoir été clair, on ne me dérange que si c'est important.


Le visage de Raven se ferme après la réponse de son interlocuteur.


- Quoi ? Comment c'est possible d'être aussi con ? Tu avais une mission, c'était de le garder sous surveillance jusqu'au jour du soulèvement, la révélation était proche et toi petit con que tu es, tu l’as perdu. Tu sais de quoi il est capable en plus.


Raven soupire avant de répondre une dernière fois à la personne au téléphone.



- J'ai fini ma mission avec Riddle donc je vais pouvoir venir vous rejoindre au plus vite mais t'as intérêt à le retrouver vite ou à me trouver des infos parce que ça va chier. Je prends mon billet, je fais au plus vite pour rattraper vos conneries bande d'incapables.


Raven raccroche le téléphone et frappe dans une poubelle avant de s'éloigner.


 

Le thème song de Becky retentit dans l’arène et la rouquine arrive toute fière d’elle et dévale la rampe sans taper dans les mains des fans. Elle fait le tour du ring pour prendre un micro et monte sur le ring en souriant.


- Bonsoir Colorado Springs ! Je suis contente de revenir ! Le ring m’avait manqué, botter des culs me manquaient. Surtout un ou deux en particulier… Après mon départ y’a quelques mois, j’ai bien compris que je n’avais aucun soutien, aucun et à partir de maintenant je n’ai absolument plus pitié pour personne dans cette entreprise, hommes et femmes confondus. Je suis prête à m’en prendre à tout le monde alors tenez-vous prêt population de la E-WWEF parce que ça va être drôle.


Becky lâche son micro et part en Backstage. La caméra la suit et nous voyons Lynch sourire quand elle voit Taya Valkyrie au loin. Elle s’avance vers elle et lui porte une Bexploder contre une caisse. Elle plie une chaise qui n’était pas loin et tape sur Taya avec plusieurs fois avant de placer son bras dans la chaise et porte son Dis Arm Her. La sécurité arrive à plusieurs et prend Becky par les bras pour l’éloigner de Taya. La rouquine sourit et s’en vas en levant les bras en l’air pendant que l’équipe soignante arrive pour s’occuper de Taya.



 

Des bruits de moteur de moto retentissent ! La musique se poursuit alors que la salle est plongée dans le noir, juste des lumières blanches qui font comme un chemin qui éclaire le stage d’entrée. Baron Corbin arrive, sous les huées et dès qu’il passe une lumière, elle s’éclaire en rouge ! Il s’arrête sur la dernière lumière avant de se redresser pour faire sa pose ! Les lumières se rallument et le Lone Wolf est présent ! Baron avance vers le ring, en étant très concentré. Baron monte les escaliers et entre dans le ring. Il refait sa pose, avant de retirer sa veste et se poser dans le coin, en attendant ses 3 autres adversaires du soir.


IT'S FIGHT NIGHT ! Les lumières se coupent... La musique de Sheamus commence et au bon moment... Une grande lumière blanche éclaire Sheamus qui crie :


- FELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


On voit Sheamus faire sa pose, Gable en face, à genoux et Braun derrière les 2, fixant droit devant lui ! Gable se relève et encourage Sheamus alors que ce dernier leur tape sur le torse avant d’avancer vers le ring, et que Gable et Braun retournent en backstage. Sheamus entre dans le ring et va monter sur la 2ème corde pour refaire sa pose et pour crier :


- FELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


Sheamus reste dans le ring, fixant Corbin et attendant MJF & Joe.


“Dig Deep” de RW Smith retentit. La caméra le montre en haut de l’escalier à attendre que les réactions du public soient propices à une grande entrée. Il se lance et passe le rideau et comme on pouvait si attendre le mélange de huées et d’acclamations sont retentissants et il aime ça. Il prend son temps pour savourer ce moment. Il se décide enfin à aller au ring, mais ne manquant pas de faire des doigts d’honneur aux plus jeunes sur son trajet. Il arbore un tee-shirt caricatural de Wade Barrett, puis il s'adresse à la caméra en disant "It's for you Stu". Il envoie un baiser vers la caméra en éclatant de rire. Il monte sur le ring pour rejoindre Baron Corbin et Sheamus. Il leur demande de s'écarter pour qu'il puisse monter sur le coin afin de fermer les yeux et d'écarter les bras pour profiter de ces huées qui lui sont adressés.


C’est maintenant la musique de Samoa Joe qui retentit dans l’aréna sous une bonne ovation du public. Celui-ci débarque, le regard noir vers le ring, ne lâchant pas MJF du regard. Alors que le public scande « JOE, JOE, JOE », il entre sur le ring avant de se placer au centre de celui-ci avant de se retourner d’un coup vers les cordes pour s’appuyer sur celles-ci pour prendre sa pose. Il se place dans le dernier coin restant. Les quatre protagonistes sont prêts à en découdre…


C’est alors que la musique de Finn Balor retentit une nouvelle fois ! Le champion arrive, ceinture à l’épaule et descend la rampe en fixant ses 4 potentiels challengers. Il fait le tour du ring et s’installe à la table des commentateurs.


Main-event : N°1 Contender Match for the E-WWEF Championship : Fatal 4 Way Elimination Match : Baron Corbin Vs Sheamus Vs MJF Vs Samoa Joe



Le match est lancé ! Et directement, Joe fonce sur MJF, tout comme Sheamus sur Corbin ! La bagarre est lancée ! MJF est envoyé à l’extérieur par Joe, qui le suit alors que le Lone Wolf tente de reprendre l’avantage avec des droites sur Sheamus ! Joe attrape la tête de MJF et la cogne plusieurs fois contre la table des commentateurs avant d’attraper ce dernier pour lui porter un URANAGE qui fait passer MJF à travers la table des commentateurs, sous le regard de Finn. Ce dernier est fixé pendant un temps par Joe avant que ce dernier ne retourne dans le ring alors que Sheamus arrive à porter un Brogue Knee sur Corbin qui s’écroule au sol ! Mais pas le temps pour le Celtic Warrior de faire quoi que ce soit que Joe arrive avec une ribambelle de droite et d’atemis, qui font reculer Sheamus dans le coin ! Joe continue de prendre de l’élan pour porter une Corner Big Boot qui passe sur Sheamus et ce dernier tombe à genoux ! Mais Baron en profite pour revenir et porter une Big Boot sur Joe qui s’écroule au sol ! Corbin vient s’acharner de droite sur le visage de Joe, sous les huées avant de relever Joe et de le balancer dans le poteau ! Joe s’écroule à l’extérieur mais Sheamus revient et donne des bonnes droites sur Corbin qui recule dans le coin avant que Sheamus ne le tire par le bras pour l’envoyer dans les cordes et lui porter un Double Axe Handle ! Corbin tombe au sol et Sheamus tente le tombé. 1… Mais dégagement de Corbin mais Sheamus ne perd pas de temps, il se met au-dessus de Baron pour lui porter des droites dans le visage ! Corbin se défend comme il peut mais Sheamus s’arrête avant de relever Corbin pour lui porter un Irish Curse ! Corbin s’écroule au sol et le tombé de Sheamus. 1…2 Mais Corbin se dégage ! Et Joe remonte dans le ring et surprend Sheamus avec une Lariat !


Le Celtic Warrior s’écroule et roule à l’extérieur pour se remettre sur ses pieds mais Samoa prend de l’élan dans les cordes pour le SUICIDE DIVE sur Sheamus ! Sheamus tombe sec au sol alors que Samoa Joe remonte dans le ring et pour porter une Running Senton sur Baron Corbin ! 1…2 Mais Baron se dégage encore une fois !


Samoa Joe n’a pas le temps de se relever qu’il est attiré à l’extérieur par MJF, ce dernier l’envoie dans les escaliers et remonte sur l’apron. Il évite une balayette de Sheamus pour ensuite lui décrocher un Superkick dans la tête. Corbin arrive à pleine vitesse derrière MJF, mais MJF parvient à faire passer Corbin par-dessus lui et par-dessus la troisième corde pour chuter à l’extérieur. Joe, Corbin et Sheamus finissent par se relever. MJF monte sur le turnbuckle, il s’apprête à réaliser un Diving Crossbody sur tout le monde. Le public veut voir ça, mais MJF se ravise et descend du turnbuckle sous les huées. Les trois autres prétendants remontent sur le ring, mais MJF sort du ring préférant les voir s’éliminer entre eux. Il lui suffira d’affronter le dernier survivant. Il passe la barrière, prend une chaise afin de s’asseoir parmi le public. Sur le ring, Sheamus, Baron Corbin et Samoa Joe se regardent.


Samoa Joe pointe alors MJF du doigt, le désignant à Sheamus et Corbin. Les trois hommes semblent prêts à le ramener sur le ring, mais d’un coup, Corbin surprend Joe avec une Clothesline ! Sheamus se retourne, surpris de voir ça… Et s’en prend maintenant à Corbin ! Les deux hommes échangent les droites. L’Irlandais prend l’avantage et projette le Lone Wolf dans les cordes qui revient avec un Big Boot ! Pas le temps pour lui de faire quoi que ce soit, Samoa Joe est déjà debout derrière lui et il vient l’emmener dans une German Suplex ! Sheamus se relève derrière, et attrape Samoa Joe pour lui porter un Irish Curse ! Il se relève et regarde le public avant de crier : « FELLAAAAAAAAA ! » mais se fait surprendre par un autre Big Boot de Baron Corbin sous les huées du public ! Cela fait sourire le Lone Wolf tandis que Sheamus roule à l’extérieur du ring. Corbin va maintenant se concentrer sur SamoaJoe dans le coin et commence à l’enchaîner de Droites et de Gauches… Samoa Joe le repousse, Corbin revient mais le Samoan lève le pied ! Joe s’élance vers lui… Uppercut de Corbin ! Le Lone Wolf se frotte le crâne en souriant avant de relever Joe et de lui mettre des Knees dans les côtes.


Mais Joe répond avec des droites dans le visage avant de porter un Enzeguri sur Corbin… Qui s’écarte au dernier moment ! Joe se relève et Corbin le repousse dans les cordes avant de le récupérer pour le Deep Six ! Joe est sonné au sol et Corbin en profite pour faire le tombé. 1…2… Mais Samoa se dégage ! Corbin & Joe restent au sol un instant alors que, MJF est toujours dans le public entrain de bayer et de crier :


- BORING !


Mais on voit une main se poser sur la barricade et l’homme qui se relève est Sheamus ! Il fixe avec haine MJF qui fait les gros yeux et le Celtic Warrior l’attrape par les cheveux, avant de le retourner et de mettre ses bras en arrière pour le bloquer. Sheamus regarde le public avant de faire ses fameux Beats of the Bodhrán :


- 1…2...3…4...5…6…7…8…9…10…11…12…13…14…15…16…17…18…19…20…21…22…23…24…25…26…27


27 BEATS OF THE BODHRAN ! Sheamus regarde son brassard et le tapote avant de remette MJF du bon côté de la barricade et de l’envoyer dans le poteau ! MJF tombe au sol alors que Sheamus remonte dans le ring et sèche Baron Corbin, qui se relève, avec un Brogue Knee ! Corbin retombe au sol et Sheamus tente le tombé ! 1…2… Mais Corbin se dégage ! Sheamus voit Joe qui rampe vers les cordes et il se dirige vers lui pour le relever mais Joe arrive à le surprendre pour le mettre sur ses épaules mais Sheamus arrive à passer dans le dos ! Il retourne Joe et le porte aussi sur ses épaules mais il le laisse glisser pour porter le White Noise ! Joe est K.O et Sheamus tente le tombé ! 1…2 Mais Samoa Joe se dégage ! Le Celtic Warrior se met à genoux et se frotte la barbe, en étant pensif.


Sheamus respire plus fort et il se relève, se dirigeant vers le coin, posant la tête sur le 2ème coin avant d’ouvrir ses bras. Une partie du public hue alors qu’une autre acclame ! Sheamus se retourne et commence à se taper le torse avec le public qui le suit :


- BROGUE ! BROGUE ! BROGUE !


Joe se relève, Sheamus est prêt… Brogue Kick… NON ! Joe l’attrape sur ses épaules et lui porte un Samoan Drop ! Sheamus se fait avoir et le tombé de Joe ! 1...2… Mais dégagement du Celtic Warrior ! Joe tape sur le sol de frustration avant de se relever et d’aller vers Corbin pour le relever mais ce dernier donne des coups de coude dans le ventre de Samoa en se relevant mais Joe arrive à donner un gros Headbutt ! Corbin s’écroule au sol mais roule vite à l’extérieur, faisant le tour du poteau et remonter dans le ring, pour surprendre Joe avec son Dream Crusher qui met Joe au sol ! Une occasion en or pour Corbin qui ne perd pas plus de temps et relève Joe, le tire par le bras pour l’emmener vers lui mais Sheamus, qui s’est relevé, porte un Brogue Kick dans le visage de Corbin qui s’écroule K.O, tout en portant le End Of Days sur Samoa Joe qui garde son bras posé sur Corbin pour le couvrir ! 1…2…3 ! Baron Corbin est éliminé ! Joe se met sur le côté alors que Corbin roule à l’extérieur en se tenant le visage.


1er éliminé : Baron Corbin

Sheamus rampe vers Joe pour tenter le tombé ! 1…2… Mais Joe se dégage ! Sheamus esquisse un sourire avant de se relever et de relever lentement son adversaire mais Joe arrive à passer dans le dos pour porter le Coquina Clutch ! Sheamus est pris dans la soumission alors qu’il essaye d’attraper les cordes devant lui, Joe arrive à le faire reculer au centre du ring ! Sheamus commence à devenir violet et tombe un genou au sol alors que l’arbitre reste attentif à la situation ! Sheamus commence à perdre conscience alors que l’arbitre lui lève le bras et le fait tomber, pas de réponse ! Il le refait une deuxième fois, toujours pas de réponse ! L’arbitre lève le bras une troisième fois et le fait tomber mais cette fois-ci, Sheamus le retient et il commence à se relever alors que Joe maintient la soumission mais d’un coup, MJF entre dans le ring… CHAIR SHOT sur Joe qui lâche la soumission et tombe à l’extérieur ! MJF fait un Chair Shot sur Sheamus qui ne peut l’esquiver et s’écroule au sol ! MJF en profite pour faire le tombé ! 1…2…3 ! Sheamus est éliminé ! Le Celtic Warrior roule à l’extérieur alors que MJF a un visage fier, fier de son move !


2ème éliminé : Sheamus

MJF recule jusque dans un coin sans s’arrêter de sourire. Joe, à l’extérieur, commence doucement et difficilement à se relever. Il finit par y arriver au bout de quelques secondes et comprend qu’il ne reste plus que lui et MJF. Aussitôt cela compris, Joe remonte sur le ring et les deux hommes se font faces pendant un court instant au terme duquel Joe finit par se jeter sur MJF. Il le rue de coups, le pousse dans le coin, puis le ramène au sol avec un Uranage. Le samoan se déchaîne et s’apprête à en finir. Il n’attend qu’une chose, que MJF se relève pour porter sa Coquina Clutch mais soudain, quelqu’un le retourne ! C’est Baron Corbin ! Celui-ci est de retour dans le ring et porte son End Of Days à Joe qui n’a absolument rien vu venir. Le Samoan est KO au sol, Corbin quitte le ring et MJF rampe jusqu’à son adversaire pour poser son bras dessus. 1… 2... Et 3 !


3ème éliminé : Samoa Joe


Vainqueur : MJF.


MJF devient officiellement challenger numéro 1 au E-WWEF Championship de Finn Balor. MJF est assis contre les cordes avec un large sourire. Finn Balor pose son casque sur la table des commentateurs. Il monte sur le ring, puis se place ensuite au centre du ring pour lever sa ceinture devant un Maxwell qui se relève. MJF s’approche de lui pour le dévisager et fait des doigts d’honneur au champion. L’affiche est dévoilée sur l’écran géant, le match aura lieu au Royal Rumble. Le show se conclut sur ces images.



 

45 vues0 commentaire

Comments


bottom of page