top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #130 04/01/2022

Tucson, Arizona


Cette 1ère édition de Raw de 2023 s’ouvre avec les commentateurs qui nous accueillent et nous souhaitent la bienvenue tout en nous souhaitant une bonne nouvelle année. Ils nous annoncent également le programme la soirée avec le main-event qui sera un Triple Threat Match entre Ricochet, Austin Theory & Jeff Hardy pour déterminer le challenger numéro 1 au titre Intercontinental d’Erick Rowan au Royal Rumble. Les nouvelles protégées de Toni Storm, AZM & Starlight Kid feront leur début contre Abadon & Cora Jade. Enfin, Charlotte Flair aura le droit à sa revanche contre Simone Johnson et le match aura lieu maintenant.


"Numb" démarre dans l'arène et la jeune Simone arrive sous une bonne réaction du public avant de taper dans quelques mains et d'entrer dans le ring pendant que les coins crachent des pyros.

Un “Woo” résonne dans l’arène et la musique de Charlotte Flair se lance. Elle fait un tour sur elle-même pour faire exploser les pyros. Devant l’escalier, elle lève sa traine. Elle attend que l’arbitre lui écarte les cordes et elle rentre dans le ring.


Match 1 : Singles Match :

Simone Johnson Vs Charlotte Flair



Lorsque la cloche sonne, Charlotte est plus motivée que jamais à laver l'affront subit lors de leur dernier match, elle attrape Simone pour une épreuve de force mais de courte durée car elle la balance au sol en lui hurlant :


- Je suis la Queen !


Simone se relève assez rapidement mais Charlotte la gifle ce qui vexe la jeune samoane qui va lui envoyer un Atemi en faisant le célèbre "Wooooo" puis un deuxième et un troisième et ainsi de suite afin de faire reculer Flair dans les cordes. Johnson la projette dans la direction opposé avant de l'écraser sur le ring à l'aide d'un Samoan Drop. Johnson veut tenter le tombé mais c'est inutile car Charlotte s'en dégage au compte de 1.


La tension est toujours aussi forte entre les deux femmes qui se font face dans le ring et s'élance chacune de leurs côtes afin de se rentrer dedans en tentant un Shoulder Block mais aucune ne tombe, elles refont la même chose mais cette fois ci, Simone tente une Clothesline mais Flair passe sous le bras de son adversaire avant de lui porter un Running Bulldog et de maintenir la prise après l'impact pour faire une transition vers une prise de soumission. Simone ressent la douleur mais réussi tout de même à ramper jusqu'aux cordes pour faire cesser la soumission et cela agace fortement Charlotte qui la tire par les jambes et veut tenter de placer la Figure four mais la tentative reste vaine car Johnson la balaie grâce à sa deuxième jambe ce qui fait chuter Charlotte sur les fesses avant que Simone ne vienne lui asséner un Running Knee en pleine face. Charlotte décide de rouler hors du ring afin de récupérer un peu mais c'est sans compter sur Simone qui ne va lui laisser aucun répit et monte sur le Turnbuckle afin de porter un Moonsault vers Charlotte mais l'expérience de la Queen lui permet de voir la manœuvre arriver et de pouvoir facilement l'arrêter dans les airs grâce à un coup de genou dans la mâchoire.


Simone s'écroule totalement sonnée tandis que Charlotte s'applaudit suite à ce contre dévastateur dont elle est plutôt fière.


Charlotte jette Simone dans les escaliers, une fois, deux fois, trois fois. Elle prend du plaisir à détruire sa rivale. Elle se frotte les mains et se presse de remettre Simone dans le ring. Elle joue avec sa proie. Elle décide de faire des Knee Drop sur les jambes de Simone. Johnson est prise dans un Boston Crab. Elle se débat pour atteindre les cordes. Elle est proche de se libérer. Charlotte attrape le bras et le ramène vers elle. Simone hurle. Elle agite l’autre bras. Charlotte l’attrape, mais pour ça doit libérer le premier. Simone a été intelligente dans la souffrance. Elle attrape la corde. Charlotte tire Simone par les jambes. Elle la porte à bout de bras et fait une Powerbomb. Elle garde les épaules au sol de Simone, mais simplement deux. Simone ne fait aucun effort, Charlotte peine à relever son cadavre. Charlotte arrive à ses fins, mais Dropkick de Simone. Elle se met à hurler pour se donner du courage. Elle est épuisée et prend du temps à atteindre le coin. Elle se met sur la deuxième corde. Charlotte est debout et gifle Simone. La Queen se joint à Simone. Elle coince le bras de Simone dans le dos. Avalanche Double Wrist Lock Takedown. Simone chute sur l’épaule. Charlotte garde le bras de Simone après la prise. Son bras est coincé par les jambes de Charlotte. La jambe est sur la corde. L’arbitre doit s’interposer pour que Charlotte lâche Simone. L’épaule de Simone est très endommagée. Simone titube. Charlotte court dans les cordes. Spear de la Queen. Elle fait le tombé. 1 ! 2 ! 3 !


Vainqueur : Charlotte Flair par tombé.



Charlotte a pris sa revanche sur Simone Johnson. Elle écarte l’arbitre du bras et fait un nouveau Spear sur Simone. Elle est sifflée par le public.


- Reste au sol, là où est ta place et embrasse les pieds de ta Reine.


Charlotte écarte les bras et repart satisfaite d’avoir corrigé sa rivale.



 

Après le retour pub, l’arène se plonge dans le noir pendant quelques instants puis une vidéo apparaît sur le Titantron… « P.E.T.E » et l’ancien champion E-WWEF fait son entrée, mais quelque chose est différent…Il est habillé en costume 3 pièces. Il observe la foule les yeux remplis d’émotions puis il descend la foule en saluant chaque fan qu’il l’appelle, il signe des autographes, il salue les enfants, il fait des accolades à d’autres fans puis il arrive devant les escaliers en fer, il les touche avec un air nostalgique puis il monte dans le ring. Il demande un micro puis il se tient au milieu du ring :


- Je ne pensais pas prendre cette décision aussitôt mais…J’ai décidé après de longue discussion avec le GM, avec ma famille, avec des amis…De mettre un terme à ma carrière de catcheur ce soir.


La foule est sous le choc tandis que Pete reprend les yeux mouillés


- J’ai pris cette décision… Parce que mon corps ainsi que mon mental me disent « Stop ». J’ai une blessure au genou que je n’ai pas soigné et qui s’est empiré et que j’avais eu lors de mon affrontement avec Sami à Summerslam 2022… Mais attention je ne mets le blâme sur personne ! Les officiels m’avaient dit de me faire soigner…Sami m’avait dit de penser à moi mais j’ai été aveugle et j’ai voulu garder ce titre de champion E-WWEF à tout prix, même si maintenant cela me coûte ma carrière. Je tiens malgré tout à féliciter Finn pour notre affrontement lors de December To Dismember ! T’es un catcheur formidable et ce match rentre aisément dans mon top 3 de mes matchs préférés.


Pete essuie ses larmes.


- Vous savez… Même si j’étais présent dans le ring, mentalement je n’étais pas là… J’avais l’impression d’être vide. Une impression très désagréable et destructrice. Alors j’en ai parlé à ma femme, qui m’a dit d’aller voir un psychologue j’y suis allé, et il m’a dit de me trouver une autre passion, je me suis lancé alors dans plein de choses différentes : la peinture, la sculpture, la musique…Et je pense avoir enfin trouvé ce qu’il me comble : la peinture. Le fait de peindre une toile ne me fait plus penser aux erreurs que j’ai commis lors de ma carrière et en plus ça me vide l’esprit…Donc là où je voulais en venir c’est que…Le catch c’est toute ma vie mais c’est aussi ce qui m’a dégoûté le plus. Je n’avais plus aucune envie de monter dans un ring pendant un moment, mais je me suis forcé et j’ai été puisé une énergie au fond de moi pour faire face, et ça a marché ! J’ai gagné le titre ultime de Great American Bash contre Sami et… ça m’a plus enfoncé dans mon dégoût qu’autre chose… Le fait d’avoir une pression supplémentaire avec ce titre sur le dos… J’ai plus eu la force. Désolé. Je préfère arrêter au bon moment que tirer trop sur la corde. Donc dès ce soir je quitte la E-WWEF. Je ne sais pas si je reviendrais un jour dans un ring, je ne sais si je reviendrais a la E -WWEF, mais… C’est encore flou et comme on dit il ne faut jamais dire jamais ! Mais je vais continuer à me battre pour réussir et je vais me reposer suffisamment pour que mon genou ne me fasse plus mal.


La foule hurle « Thank You Pete ».


C’est moi qui devrais vous remercier ! Vraiment ! Avant de quitter une bonne fois pour toute ce ring, je voudrais remercier des personnes qui me sont chères ! Ma femme Demi Burchell, ma fille que j’aime plus que tout au monde Emi Rae, mon frère Damian qui m’a soutenu pendant toute ma carrière, Drew McIntyre, un ami devenu mon second grand frère…Sami Zayn…Finn…Les membres de The Impact…Wade… Le VRAI GOAT Bryan Danielson…CM Punk…Orton...EstWan qui vivra toujours dans nos cœurs…Et le président pour la fin ! Triple HHHHHH


La foule pop.


- Merci pour tout. Je vous aime.


Pete quitte le ring et il remonte la rampe les yeux remplis de larmes, il s’apprête à retourner en coulisses mais il salue une dernière fois de loin les fans avant de rejoindre les backstages.



 

Let's Light It Up retentit dans l'arène !! Après que les lettres A et J, en rouges, se soient dessinées sur le titantron blanc, AJ Lee arrive en sautillant avec un grand sourire et s'arrête juste devant la rampe avec un grand sourire, portant son short habituel et un haut en rouge et blanc.

La musique d'AJ Lee s'arrête et c'est "I Am The Fire" qui commence ! Charly Caruso arrive, vêtue de sa tenue noire et rouge habituelle, et rejoint AJ Lee sur le haut de la rampe. Elle lui fait un grand sourire et un clin d'œil avant de descendre la rampe avec elle jusqu'au ring.


Par la suite, la musique de Natalya retentit sous les huées. Cette dernière fait son entrée avec Tamina. Les 2 partenaires descendent la rampe en fixant leur adversaire du soir avant de monter dans le ring et de provoquer leurs adversaires.


Match 2 : Tag Team Match :

AJ Lee & Charly Caruso Vs Natalya & Tamina


Ce seront AJ Lee et Natalya qui vont débuter dans le ring ! Les deux femmes s'observent avant de s'attraper dans une épreuve de force. Natalya arrive à passer dans le dos de la portoricaine mais celle-ci retourne la situation et tente de prendre le contrôle de la situation avant que Natalya attrape AJ par la tête pour une Headlock ! AJ parvient à repousser Natalya dans les cordes puis à l'envoyer dans les cordes opposées. Natalya revient, AJ passe en dessous puis envoie un Dropkick à Natalya ! AJ se relève et attrape Natalya pour la relever puis écrase sa tête dans un coin avant de s'acharner de droites dans les côtes de la canadienne. AJ fait tomber Natalya sur son derrière puis fait une roulade arrière avant de revenir en Sliding Clothesline ! AJ glisse sous les cordes pour se retrouver sur l'apron puis monte sur la troisième corde afin de sauter sur Natalya en Diving Crossbody ! AJ roule sur le côté et tente le tombé ! 1 !! 2 !!!


Dégagement de la canadienne ! AJ a un léger sourire et se tourne vers Charly pour montrer avec ses doigts que c'était proche. AJ se relève et attend que Natalya fasse de même. Celle-ci prend du temps et Tamina provoque AJ. Celle-ci y répond par un coup d'avant-bras mais Natalya surprend AJ quand elle se retourne avec une Natie by Nature ! Natalya tag Tamina et réalise un Backbreaker sur AJ avant de l'envoyer sur Tamina qui envoie une énorme Lariat ! AJ est séchée mais n'a pas le temps de respirer que Tamina tag Natalya. Natalya attrape AJ et Tamina réalise une Big Boot sur la portoricaine avant que Natalya fasse un Atomic Drop. Tamina sort du ring tandis que sa camarade achève le travail en écrasant la tête d'AJ contre le sol avec son pied suivi d'un Basement Dropkick ! Natalya couvre AJ ! 1 !! 2 !!


Dégagement de la portoricaine ! Natalya soupire et relève AJ pour une German Suplex ! Mais AJ retombe sur ses pieds et enchaine avec un Spin Back Kick dans la jambe droite de la canadienne. Natalya tombe sur un genou puis complétement lorsqu'AJ revient en Running Front Dropkick ! AJ lance Natalya dans son coin. AJ prend de l'élan et fonce vers elle pour un Stinger Splash ! AJ fait une roulade avant vers le milieu du ring afin de revenir pour un nouveau Stinger Splash. TAG ! Charly tape dans le dos d'AJ qui prend la tête de Natalya. Elle l'amène jusqu'au centre du ring et réalise un Neckbreaker en même temps que Charly réalise un Diving Crossbody sur Natalya !


Charly maintient pour le tombé ! 1 ! 2 ! Tamina bondit dans le ring pour casser le tombé en même temps que Natalya se dégage. Les deux coéquipières étant en même temps dans le ring, l'arbitre vient rappeler à l'ordre Tamina et la renvoyer à son coin. La combattante râle mais obtempère... Non sans mettre un énorme coup de pied à l'arrière du crâne de Charly. Celle-ci, surprise, est sonnée et se tient la tête entre les bras, au sol. Natalya prend alors le temps de se relever. Elle constate la mauvaise posture de son adversaire, sourit et attrape la jambe de Charly pour envoyer violemment son genou contre le ring. Elle continue et fracasse à nouveau l'articulation à l'autre jambe !


Charly hurle de douleur sous le regard impuissant d'AJ Lee, qui encourage sa partenaire du mieux qu'elle peut... Mais, vicieuse, Natalya continue sa séance de torture et écrase les lombaires de l'ancienne intervieweuse avec son propre genou, y appliquant tout son poids. Charly se tord de douleur. Natalya ricane, se relève, et face à AJ Lee, elle porte son terrible Sharpshooter ! Charly Caruso se débat dans tous les sens. La souffrance se lit sur son visage... Mais elle ne tape pas ! Ne voulant pas abandonner, elle lutte et met toute sa volonté à contribution pour retourner la prise. Et elle y parvient ! Se retournant sur le dos, face à Natalya, elle repousse vivement la Canadienne qui est alors projetée dans le coin, accueillie par le coude d'AJ, qui rééquilibre les forces avec un Roundhouse Kick ! Sonnée, Natalya tombe au sol, à côté de Charly, qui peine à se relever.


Les 2 adversaires rampent vers leurs partenaires respectives et elles y parviennent en même temps ! AJ & Tamina rentrent dans le ring et celle-ci tente une Lariat, contrée par AJ qui passe en dessous et prend de l’élan dans les cordes pour revenir en Tilt-A-Whirl headscissors Takedown. Elle relève rapidement la samoane avant de partir pour un Tornado DDT avec l’aide d’un coin qui passe. Elle attend que son adversaire se relève et ensuite et s’élance pour son Shining Wizard… Mais Tamina parvient à l’attraper en plein vol et la place sur ses épaules pour son Samoan Drop… Mais AJ parvient à transformer la prise en Crucifix Pin ! 1…2… Dégagement de Tamina ! Mais à peine relevée, cette dernière se fait surprendre par un Spining Heel Kick ! AJ attend une nouvelle fois que Tamina se relève pour son Black Widow… C’est alors qu’elle entend des bruits étranges venant de son coin. Il s’agit de Kairi Sane & Asuka qui encerclent Charly Caruso, toujours à l’extérieur ! L’arbitre demande aux 2 japonaises de ne pas intervenir, mais ces dernières lèvent leurs bras, en signe d’innocence. AJ décide de se tourner vers son adversaire, c’est alors qu’elle voit Tamina tenter son Superkick, la portoricaine se décale… Mais l’arbitre se trouvant juste derrière AJ se retourne et se prend la prise de la samoane ! Tamina et AJ semblent perturbées par cette action, mais la première se ressaisit vite et saute sur AJ pour tenter d’en profiter. De leur côté, il n’en faut pas plus à Asuka & Kairi pour attaquer Charly à 2, cette dernière étant impuissante. Kairi se place derrière Charly et lui saisit les bras afin qu’elle ne puisse s’échapper. Asuka est en face de Charly et commence à l’insulter en japonais. Elle va ensuite pour porter un Roundhouse Kick… Mais Charly parvient à se libérer de l’emprise de Kairi et s’écarter, Asuka porte malencontreusement son Kick sur sa partenaire qui s’écroule ! La nouvelle membre du Black Lotus semble déboussolée, elle se retourne vers Charly et cette dernière la surprend avec un Superkick ! Dans le ring, Tamina est parvenue à bloquer AJ dans son coin et s’acharne sur elle. L’arbitre, qui est revenu à lui, demande à Tamina de s’écarter et cette dernière s’exécute. Natalya en profite pour étrangler AJ dans le dos de l’officiel. Tamina est au centre du ring et fonce vers AJ mais cette dernière a la lucidité de s’écarter ! Natalya se prend le coup de sa partenaire et tombe à l’extérieur. La samoane se retourne et se fait surprendre par le Black Widow d’AJ ! Mais Tamina résiste et essaie de faire en sorte de placer AJ sur ses épaules pour son Samoan Drop… Mais AJ se débat et retombe sur ses pieds, Tamina se retourne : Shining Wizard ! La prise est portée et Tamina s’écroule. AJ se précipite et fait le tag avec Charly qui monte sur la 3ème corde. De son côté, AJ se place sur l’apron et porte un Crossbody sur Asuka & Kairi qui se relevaient ! De son côté, Charly enchaine avec son Frog Splash sur Tamina pour le tombé : 1…2…3 ! Victoire d’AJ Lee & de Charly !


Vainqueurs : AJ Lee & Charly Caruso par tombé.


Après que la victoire soit acquise, AJ Lee rentre dans le ring et prend Charly dans ses bras, celle-ci à peine relevée. AJ relève sa partenaire et lui lève le bras avec un grand sourire mais aussi avec une main dans le dos. Elle regarde légèrement dans la direction de Black Lotus pour éviter que la célébration soit gâchée.



 

Nous retrouvons Samoa Joe sur le ring, micro en main. Le samoan a un air très sérieux dressé sur son visage tandis qu’il est toujours acclamé par la foule. Le samoan attend que le cameraman se rapproche de lui et que la foule se fasse plus calme pour prendre la parole.


- Mesdames et Messieurs, bienvenue dans mon show pour la première fois de cette année.


Joe arbore tout de même un sourire tandis que la foule l’applaudit.


- L’année dernière a été la meilleure de ma carrière jusqu’à présent et je ne compte pas que cela s’arrête cette année-ci. Cette année, je compte bien atteindre de nouveaux sommets, découvrir de nouveaux horizons, botter de nouveaux culs... Et en parlant de cul à botter, vous n’êtes pas sans savoir que l’année passée s’est terminée avec un goût de défaite. Je parle évidemment de ma défaite contre MJF, de mes deux défaites contre MJF à vrai dire. Deux défaites qui n’avaient rien de clean du tout. Mais maintenant qu’il est trop tard pour aller courir derrière Maxwell bien que cela m’amuserait encore, il me reste quelqu’un d’autre à aller chercher. Quelqu’un remplit de haine lorsqu’il est éliminé d’un match d’aspirant numéro 1, quelqu’un qui ne supporte pas que moi, Samoa Joe, soit sur le devant de la scène à nouveau. Baron Corbin.


Joe s’arrête un instant, un regard de haine, tandis que la foule se montre contente une fois de plus.

- Baron... Où devrais-je dire Happy Corbin, peu importe quel pitrerie il croit interpréter, s’est fait un ennemi il y’a 2 semaines de cela… Moi. Et crois-moi Baron, tu n’aurais pas pu trouver pire ennemi que moi. J’ai fait face à tout ce qui était possible ici, j’ai vaincu des champions conquérants, des légendes, des monstres, et même le père Noël si je peux me permettre de m’en vanter pour une fois, et crois-moi, tu n’arrives à la cheville d’aucun d’eux. Mais tu vois Baron, je sais ce que tu veux. Tu veux le Spotlight. Qu’on te reconnaisse pour ton travail acharné et je respecte ça. Vraiment, je le respecte. Mais si tu veux ta lumière, tu devras venir me la prendre car avec ce que tu as fait, ce que tu m’as couté, jamais je ne te laisserais l’atteindre.


On entend applaudir mais personne n’arrive ! Le public se demande avant que l’écran géant ne s’allume et que la personne prenne la parole :


- Joe, je suis là !


Joe tourne sa tête et sur l’écran géant, on voit Baron Corbin, de chez lui :


- J’aurais aimé être là ce soir mais je n’avais pas envie de venir ici, dans cette ville miteuse de l’Arizona et surtout à Tucson !


On entend le public huer alors que Joe fait un non de la tête avec un sourire, croisant les bras :


- Mais si tu penses que je suis jaloux de toi, tu te trompes ! Lors du 4 Way, je t’ai juste rendu la monnaie de ta pièce ! Car je devais t’éliminer avant que Sheamus ne porte son Brogue Kick et que ton bras finisse sur moi ! Je ne méritais pas de perdre ce match, je méritais même de le gagner ! Moi qui ai battu Brock Lesnar à December To Dismember pendant que toi…


Corbin fait mine de réfléchir :


- Ah oui, c’est vrai, tu n’étais même pas sur la carte !


Corbin rigole avant de reprendre son sérieux :


- Je viendrais te faire face sur ce ring mais quand moi j’en aurais envie, déjà de venir dans une ville plus belle que celle-là et surtout, je ne sais pas si vraiment tu le mérite car même si ton année 2022 a été belle, tout le monde ne se souvient que de la fin et on se rappelle juste que Samoa Joe n’est nul autre qu’un Looser ! On se verra peut-être au Royal Rumble car je serais dedans mais peut-être que toi, tu n’auras pas le courage d’y être !


Corbin sourit à la caméra avant de faire un clin d’œil et que la caméra ne se coupe, laissant le public le huer mais on voit Joe rire sur le ring :


- Oooooh Corbin ! Je serais dans le Royal Rumble également mais je ne vais pas attendre ce moment pour te mettre au sol et terminer ta misérable carrière !


Joe balance le micro alors que les chants Joe’s Gonna Kill You avant que Joe ne sorte du ring pour remonter la rampe et rentrer en backstage.



 

L’écran géant s’allume et on retrouve Sarah Schreiber, micro en main :


- Mesdames et messieurs, veuillez accueillir, pour ce premier Raw de l’année, mon invité, The Celtic Warrior, Sheamus !


Le leader des Brawling Brutes, Sheamus, arrive mais seul et ce dernier prend la parole :


- Avant que vous posiez la question, Chad & Braun ne sont pas là car il faut bien s’occuper du Bar The Fight Night mais y reviendront, ne vous en faites pas !


Sarah acquiesce avant de poser la première question :


- Sheamus, votre ressenti sur votre défaite lors du match de N°1 Contender pour le titre de Finn Balor ?


Sheamus rit :


- Mon ressenti ? De la déception ! Oui de la déception car je pouvais remporter le match mais MJF a remporté ce match alors que ce dernier n’a rien fait du match alors que moi, j’ai tout donné comme à tous mes matches mais vous savez, au fond de moi, j’espère que MJF remportera le titre car je sais qu’il sera encore plus facile à battre que Finn Balor !


- Et pour 2023, quels vont être vos objectifs ?


- Pour les Brawling Brutes ?


Sarah fait un oui de la tête :


- Ce n’était pas une vraie question Fella ! Nos objectifs vont être que le roster de Raw nous craignent ! Que les Brawling Brutes soient l’une des meilleures équipes et même le meilleur clan ! En 2023, même si nous le sommes déjà, ça va être d’être les meilleures brutes sur le ring mais surtout, le plus important, les meilleures combattants sur le ring Fella et vous savez pourquoi ?


Sheamus regarde la caméra :


- Car… It’s Fight….


Mais Sheamus s’arrête, tournant sa tête et voit une personne s’approcher, prenant un air beaucoup plus sérieux….

C’est Conor McGregor qui arrive vers Sheamus.


- Hey, j’ai appris que tu voulais te battre contre un Irlandais.


- T’est bien renseigné Fella


- Mais tu as perdu le match qui te permettait d’aller l’affronter et comme tu le sais Finn et moi faisons partie des Revengers.


Conor s’approche de plus en plus de Sheamus jusqu’à avoir sa tête collée au torse du Celtic Warrior. Sarah Schreiber commence à trouver l’ambiance lourde et pesante et décide de s’éclipser.


- Ah ouais ?


Les deux hommes sont maintenant front contre front, Conor commence à afficher un large sourire et s’en va en ricanant.



 

Le show reprend, et la musique de Deonna Purazzo retentit ! La Virtuosa fait son arrivée au ring en tenue de combat, sous les acclamations de la foule ! Elle prend un micro, puis rentre dans le ring, et prend la parole :


- Vous savez, j'ai réfléchi à ce qu'a dit Bayley au dernier Raw, et sur un point, elle n'avait pas tord. Je ne veux pas devenir ce que certaines de mes prédécesseurs sont devenus, je ne veux pas venir me plaindre ici encore et encore. Je suis une femme d'action, je suis une catcheuse, une combattante, et il est temps que je le prouve. Ce soir, je propose à n'importe qui dans ce roster de venir m'affronter, un contre un. Et je peux garantir à quiconque répond à ce challenge que, contrairement à Bayley, je ne m'échapperai pas avec une attaque lâche, visant à vous humilier. Je vous affronterai de manière juste, telle une vraie combattante.


Elle lâche ensuite son micro, et attend quelques instants avant que, à la grande surprise, la musique de Bayley retentit dans l'arène ! La championne apparaît sur la rampe, mais il est clair de par sa tenue qu'elle ne vient pas relever le défi de sa rivale. Elle prend un micro, et, sans monter dans le ring, dit :


- Oh, ne fais pas attention à moi, je viens juste me divertir un peu. Par contre, tu devrais faire attention à ton dos, quand tu proposes de tels défis.


À ce moment, Deonna se prend un Dropkick dans le dos de la part de Chelsea Green ! L'arbitre sonne rapidement la cloche, tandis que Bayley va se mettre à la table des commentateurs.


Match 3 : Singles Match :

Deonna Purrazzo Vs Chelsea Green


Chelsea martèle Deonna de coup de pied. L’ancienne championne recule dans le coin de manière assise mais ça ne stoppe nullement Chelsea qui continue l’assaut. Green relève Deonna et commence désormais une série de coup de poing mais elle se fait brutalement pousser par Deonna qui revient folle de rage dans le match. Elle revient avec une série de coup d’avant-bras puis une combinaison de différents coups de poing avant de pousser son adversaire avec un coup de pied qui la fait tomber sur le coccyx. Deonna enchaine ensuite avec un coup de genou qui couche aussitôt son adversaire. Elle la relève ensuite pour lui porter un Backbreaker avant de l’envoyer dans le coin brutalement. Deonna lance un regard de haine à Bayley pendant que Chelsea rampe à quatre pattes sur le ring pour tenter de se relever.


Du côté des commentateurs, on peut entendre Bayley dire :


- Regardez là, elle se distrait encore en me jetant ces regards. Elle est incapable de rester concentré sur un simple match à Raw, comment pensez-vous qu'elle puisse avoir une chance dans un match avec un grand enjeu ? Elle n’est pas faites pour être championne, tout simplement.


Deonna lui fonce dessus et lui porte un Dropkick au visage mais Green se bouge avant et se relève aussitôt. Deonna se relève immédiatement mais elle se prend une Clothesline, elle se relève encore mais une nouvelle, puis une dernière fois mais cette fois, elle intercepte Chelsea avec une Spear qui la coupe en deux. Deonna a un sourire carnassier sur son visage en tournant autour de son adversaire. À nouveau, elle la relève et porte son fameux Piledriver sans grand soucis. Deonna ne fait pas le tombé de suite, elle se relève et hésite un instant avant de relever Chelsea et de l’envoyer à l’extérieur, la suivant juste derrière.


Deonna commence à enchaîner les coups de poings sur Chelsea, avant de lui écraser le visage contre la table des commentateurs. Mais alors qu'elle se prépare à enchaîner, elle entend Bayley parler, la dénigrer encore et encore après chacune de ses actions. Deonna se dirige alors vers elle, ce qui fait sourire Bayley, qui se moque d'elle. Purazzo lui arrache le casque-micro qu'elle avait enfilé, et s'apprête à la frapper, mais Green vient l'attaquer dans le dos ! Chelsea enchaîne quelques coups, puis elle tente de la soulever, mais Deonna contre la prise, et balance Green directement contre la championne de Raw ! Deonna enchaîne, et met un Superkick au visage de Bayley, puis elle attrape Green et la remet dans le ring, avant le compte de 10. Elle la suit, attend qu'elle revienne sur ses appuis, et lui porte le Stomp ! Deonna enchaîne avec un tombé : 1... 2... Et 3 ! Deonna remporte le match !


Vainqueur : Deonna Purrazzo par tombé.


Purazzo célèbre un peu, en représailles de toutes les moqueries que sa rivale lui a lancé durant tout le match. Bayley se relève, et remonte rapidement la rampe, en fixant Deonna, visiblement énervée. Les deux rivales se regardent dans les yeux, tandis que le show part à la pub.



 

Nous retrouvons Raven devant un chapiteau installé au centre de Tijuana, Raven fait les 100 pas en attendant que quelqu'un vienne le rejoindre. Après quelques secondes d'attentes, un homme vêtu d'un costume 3 pièces et d'un masque de Luchador rejoint Raven et une discussion s'engage entre les deux hommes et c'est Raven qui va prendre la parole en premier.


- Alors où est-il ? Donne-moi les informations


- Écoute Scott je suis désolé je l'ai laissé sans surveillance seulement pendant quelques minutes et à mon retour la cage était ouverte......


- Tu n'es qu'un incapable. Je te donne une mission rien qu'une seule petite mission qui consiste à laisser quelqu'un enfermer le temps que je finisse de tout régler et tu arrives à le perdre. J'espère au moins que tu as quelques choses à me dire pour que je puisse le récupérer ?


- Une personne a des infos mais il est légèrement spécial je préfère te prévenir...


Pas le temps de finir la phrase qu'un cri se fait entendre à l'intérieur du chapiteau et les deux hommes entrent pour voir ce qui s'y passe. A l'intérieur du chapiteau, un ring est disposé et au centre de ce ring un homme se tient debout en riant tandis qu'un autre est allongé au sol la tête dans les mains toujours en train de pousser des cris. L'homme au costume pointe celui debout au centre du ring :


- Voilà l'homme qui a tes informations.



Sans attendre, Raven le rejoint tandis que l'homme au sol quitte le ring avec une fourchette planté dans le front.


- Joli geste mon gars mais faut qu'on parle maintenant.


L'homme se retourne pour regarder Raven et on reconnait Psycho Clown.


- Il m'a manqué de respect, on ne manque pas de respect à un Psycho tu ne vas pas me contredire Scott. Mais de quoi tu veux parler ?


- La chose dans la cage pourquoi et comment est-elle sortie ?


Le Clown hésite avant de finalement répondre.


- Je voulais jouer avec il avait l'air aussi fou et dangereux que moi et le Français m'a dit que je n'avais rien à craindre de lui alors j'ai ouvert la cage et quand j'ai ouvert les yeux c'était moi qui étais dans la cage et j'ai vite compris que j'avais merdé.


- Le français ? Il a retrouvé sa trace, je crois que je n'ai pas fini de voyager si je veux le récupérer. Écoute moi le Clown je vais avoir besoin de ta folie plus tard et tu dois te rattraper de ta connerie alors tu vas prendre l'avion direction les US et moi je pars en France pour le récupérer avant que le drame ne se produise la bas.


Raven serre la main de Psycho Clown avant de s'éloigner.



 

La musique de Ciampa commence mais Jay White prend immédiatement le micro afin que la prod coupe la musique.


- COUPEZ MOI CETTE PUTAIN DE MUSIQUE. Vous pensez qu’on va faire comme vous ? Rentrez avec notre musique et nous pavaner ? Non ! On vient de perdre nos titres et ce que je peux vous dire c’est qu’on va vite les récupérer !


Ciampa arrache le micro des mains de Jay White et prend la parole.


- Écoutez moi bien, champions de mes deux ! Nos intentions sont claires ! On va récupérer nos titres et cela est non négociable. Vous croyez vraiment que vous allez venir comme ça et nous prendre ce qui nous appartient ? C’est beau de rêver les gars.


La foule commence à huer le Bullet Project ce qui fait rire Jay White qui reprend la parole.


- Vous nous huez maintenant ? Qu’est-ce que ça va être quand on va botter le cul de vos champions adorés… Pathétique.


Ciampa reprend la parole.


- Ce qu’on vient de dire là, c’est loin d’être une proposition… Vous savez ce que cela veut dire, la revanche on va l’avoir ! Et cela quand vous le souhaitez mais on va l’avoir !


Ciampa jette le micro. Les deux membres du Bullet Project provoquent la foule en mimant la ceinture sur la taille, le public continue à huer et à insulter les anciens champions qui se dirigent vers les backstages.



 

« Valkyrie » retentit dans l’arène de Tucson, Toni Storm arrive sur le stage d’entrée, elle est suivie de près par AZM et Starlight Kid. Toni Storm est en civil, puisque ce n’est pas elle qui va combattre aujourd’hui, mais bien les deux néophytes qui vont faire leur premier combat en équipe. Elle leur donne des derniers conseils avant leur difficile combat face à The Nuns Of The Purgatory.


Toute la salle est plongée dans le noir. Un faible spot pointe le stage d'entrée d'une lumière blanchâtre et une légère fumée se repend. Les premières notes lugubres de "Tubular Bells" résonnent dans l'arène tandis que les deux silhouettes d'Abadon et Cora Jade émergent de la brume. Les Nuns of the Purgatory descendent la rampe, effectuant leur entrée, amenant une ambiance pesante dans la salle. Les deux femmes montent dans le ring, face à leurs adversaires du soir.


Match 4 : Tag Team Match :

AZM & Starlight Kid Vs The Nuns Of The Purgatory (Abadon & Cora Jade)



La cloche sonne, et se sont AZM et Abadon qui sont désignées comme les premières combattantes légales. L'arbitre fait signe aux autres de retourner dans leur coin respectif. Abadon reste figée face à son adversaire qui s'approche pour aller directement au contact. The Living Dead Girl se met alors à faire un bruit étrange, guttural et inquiétant. La nouvelle catcheuse de la compagnie semble alors hésiter... Mais la foule se range directement derrière elle et les encouragements du public la pousse à aller au combat. Regardant son public puis son adversaire, qui se met à ramper vers elle, elle finit par hocher la tête et passe à l'attaque. Avec rapidité, elle vient porter un Double Foot Stomp, profitant de la position de The Living Dead Girl. Elle ne fait pas attention aux provocations de Cora Jade et vient attaquer Abadon qui se relevait. Celle-ci se retourne vivement et les deux combattantes entament une épreuve de force. AZM prend le dessus, amenant The Zombie en position de Headlock.


Mais... Fidèle à elle-même, Abadon ne se prive pas de mordre le poignet de son adversaire. La Japonaise, surprise par cette douleur aiguë, lâche la prise en criant. L'arbitre rappelle à l'ordre la membre des Nuns of the Purgatory, mais le mal est fait. Abadon en profite pour porter un Headbutt à AZM. Sonnée, celle-ci recule vers un coin... Celui de Cora. Abadon charge alors avec une Clothesline, écrasant son adversaire dans ce coin. Elle conclue avec un Elbow Smash. AZM glisse au sol, groggy. Et The Living Dead Girl passe le relai à Sister Abigail, lui offrant la Japonaise sur un plateau d'argent.


Cora Jade rentre dans le ring en profitant de la position avantageuse de sa rivale du soir. Elle prend appui directement sur les cordes pour écraser l'abdomen de sa victime à l'aide de ses genoux. Cora se relève, traverse le ring pour prendre son élan et... S'arrête juste avant le coin adverse où elle salue Starlight Kid de manière provocante, puis repart attaquer AZM, complètement piégée et isolée dans le coin adverse. La Japonaise se prend alors un Hip Attack ! Les huées de la foule sont vives, ce qui fait ricaner Cora Jade, qui relève AZM et passe le relai à Abadon, qui vient porter directement un Code Red ! Elle maintient le tombé ! 1 ! 2 !


AZM relève l'épaule. Abadon regarde Cora. AZM rampe vers son coin, mais Abadon se met en travers de son chemin de la délivrance. Elle pousse un cri en l’attrapant. Elle la remet sur pied à une main et la propulse dans le coin de Cora, mais AZM saute sur la deuxième corde à gauche du coin, puis marche sur la troisième à droite pour revenir dans le sens de l’action, elle va rebondir dans les cordes avec une belle pointe de vitesse, elle évite un Big Boot d’Abadon, puis remarche de nouveau sur les cordes, mais cette fois-ci à trois reprises afin de bondir sur la zombie en Crossbody. Le public de Tucson applaudit l’agilité déconcertante de AZM. Malgré la différence de gabarit, elle est convaincue d’avoir la force et porter une German Suplex à Abadon, mais les coups reçus précédemment auront eu raison d’elle. Cependant, sa partenaire, Starlight Kid est encore toute fraiche dans le match. Elle rentre dans le ring pour aider sa coéquipière dans sa manœuvre, la première tentative est infructueuse suite à une intervention de Cora Jade. Mais elles auront une seconde chance, après que Starlight Kid soit parvenu à éjecter Cora du ring par le biais d’une Tiger Suplex pendant qu’AZM maintenant tant bien que mal Abadon en Headlock. Le temps perdu va leur couter cher. SLK est dans le ring depuis bien trop longtemps et Abadon a repris l’ascendant sur AZM par un Body Slam. Abadon saisit AZM par la gorge, elle la soulève à une main, mais AZM entoure le bras de The Living Dead Girl avec ses bras et parvient à la mettre à genoux par une Tilt-a-whirl armscissors armbar. AZM relâche et fait le relais avec Starlight Kid. C’est à ce moment précis qu’elles ont leur deuxième tentative de German Suplex sur Abadon et à deux cela fonctionne bien mieux. Abadon retombe sur la nuque. Starlight Kid désormais combattante légale est soutenue par Toni Storm à la table des commentateurs qui met en avant les capacités des deux néophytes. SLK parvient à faire un Standing Moonsault. Elle grimpe sur le Turnbuckle. Cora cherche à la déséquilibrer, mais elle la repousse et par une vrille SLK retombe sur ses jambes dans le ring sauf qu’Abadon se relève à ce moment, et se jette sur Starlight Kid en poussant un hurlement de rage. Elle coupe en deux la Japonaise, qui ne peut rien faire pour s'en sortir, avec une Spear sortie de nulle part ! Abadon se redresse en hurlant vers le public, puis finit par vaciller et tombe dans son coin, se tenant la nuque, encore sous le coup de la Suplex qu'on lui a infligé. Cora Jade prend alors à nouveau le relai. Elle sourit en voyant Starlight Kid peiner à se relever, en se tenant l'abdomen. Cora Jade entame sa course, saute et part pour un Hurricanerana. Non ! Avec un sursaut d'orgueil, son adversaire résiste et vient écraser Sister Abigail contre le ring en PowerBomb ! Elle essaye de répéter la manœuvre !...


Mais cette fois, c'est trop difficile, et Cora Jade bascule finalement en arrière pour son Hurricanerana. Elle grimace en se relevant, se tenant le dos. Elle s'approche de Starlight Kid avec un visage haineux. Elle ne rigole plus du tout maintenant. Elle cherche à relever son adversaire, mais la Japonaise se débat, empêchant Cora d'avoir une prise sur elle. Toujours le visage déformé par la haine, Sister Abigail finit par repousser SLK du plat de sa botte. La manœuvre est huée par le public. Mais peu importe, CoraJade est déjà partie dans les cordes. Et à son retour, elle porte son Shinning Wizard ! Starlight Kid ne semble plus répondre alors que la membre du Midnight Syndicate la couvre pour le tombé ! AZM sent qu'il faut intervenir pour casser le tombé, et commence à passer les cordes ! L'arbitre compte 1 ! Mais AZM est tirée à l'extérieur par Abadon ! 2 ! Plus rien ne peut empêcher ici la victoire des Nuns of the Purgatory ! 3 ? Non !!! Starlight Kid se dégage ! À l'extérieur, AZM se fait piéger et subit un Twist of Hate ! SLK se fait relever par Cora qui se rapproche de son coin. Abadon remonte d'ailleurs, tandis que sa coéquipière s'apprête à en finir avec le Sister Abigail.


Mais Starlight Kid parvient à se libérer. Elle s'éloigne et malgré son souffle court, elle se remet en garde, défiant son adversaire ! Sans broncher, The Witch passe le relai à Abadon puis se rue sur la Japonaise qui ose la défier, pour profiter de l'avantage numérique pendant une poignée de secondes. Les droites entre SLK et Cora Jade pleuvent, mais étonnamment, c'est SLK qui prend l'avantage. D'un puissant crochet, elle touche Jade au menton. Celle-ci, complètement sonnée, attrape le bras de son adversaire et se laisse tomber, entraînant Starlight Kid dans une sorte d'Irish Whip... Vers Abadon qui l'attendait avec impatience. Et The Living Dead Girl lui porte directement son Soul Reaver ! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !


Vainqueurs : The Nuns Of The Purgatory par tombé.



Oui ! Fidèles à la réputation de leur clan, les Nuns of the Purgatory sont une nouvelle fois victorieuses. Cora Jade reste appuyée dans un coin, toujours avec le même regard méchant, malgré que leur theme d'équipe résonne, marquant leur victoire. Se tenant encore la mâchoire, elle fait signe à Abadon, bien décidée à faire payer à ces nouvelles catcheuses qui ont osé les défier et leur causer autant de mal. Abadon s'approche donc de SLK. Mais celle-ci est tirée hors du ring par sa partenaire. Et Toni Storm vient se mettre entre les deux équipes, faisant barrage, tandis que les nouvelles arrivées remontent la rampe, tout de même applaudies par la foule. Pour le moment, on en restera là...



 

L’écran géant s’allume et on retrouve, dans la maison du chef tribal, le E-WWEF "TRIBAL CHIEF" UNIVERSAL CHAMPION, Roman Reigns ! Visage fermé, assis sur son très beau fauteuil, il commence à parler sans regarder la caméra :


- 2022, une année particulière pour moi. Vainqueur de l’Elimination Chamber, perd à Wrestlemania et perd ensuite à Payback face à Samoa Joe


Se retient de s’énerver en prononçant le nom de Joe en se frottant la barbe et serrant son poing droit :


- Mais le reste de l’année a été plus glorieux pour moi… Je suis revenu, donner le droit d’avoir mon propre titre qui est l’un des plus prestigieux que cette compagnie n’ait jamais connu ! D’autres qui étaient champions ont sombré dans le bas de carte alors que moi, j’ai assuré, match après match. Comparé à d’autre de ma famille qui n’ont fait que de me décevoir !


Reigns regarde toujours au loin :


- Pour cela, qu’en 2023, tant que les Usos & Solo ne m’auront pas prouvé qu’ils sont à la hauteur, vous ne les verrez plus tant que je l’aurais décidé mais moi, vous me verrez, plus qu’avant car j’ai l’envie de me battre mais toujours quand je le veux ! Et pour cela…



Reigns tourne enfin sa tête vers la caméra :


- Un grand évènement arrive et pourquoi ne pas avoir le E-WWEF Tribal Chief Universal Champion dedans ? Je serais dans le Royal Rumble Match, je vais le remporter et prouver à tout le monde que je suis le meilleur !


Reigns tourne sa tête pour regarder droit devant lui, se frotte les mains et reste pensif, laissant les fans avec cette annonce alors que la caméra se coupe.



 

“Dig Deep” de RW Smith retentit, Maxwell Jacob Friedman l’actuel challenger à l’E-WWEF Championship de Finn Balor suite à sa victoire dans le Main-Event dans un Fatal Four Way face à Samoa Joe, Sheamus et Baron Corbin. MJF est désormais sur le ring,


- Vous comme moi, nous ne sommes pas surpris par ce qu’il s’est passé dans le Main Event de Raw, qui de censé aurait pu imaginer un autre résultat, qui aurait pu ne serait-ce qu’une seconde, voire même qu’un quart de centième de seconde imaginer Sheamus capable de battre Maxwell Jacob Friedman ?


Il laisse un temps d’attente, puis reprend.


- Personne. Qui aurait pu imaginer Baron Corbin battre Maxwell Jacob Friedman ?


Nouveau temps d’attente.


- Personne. Qui aurait pu imaginer Samoa Joe battre Maxwell Jacob Friedman ?


Jamais deux sans trois. Il patiente quelques secondes avant de reprendre.


- Personne. Et vous savez pourquoi ?


On est reparti pour un tour, mais cette fois l’attente est de courte de durée, il commence à hausser le ton et à marcher énergiquement dans le ring.


- Car je suis Maxwell Jacob Friedman, le futur de ce show, le futur de cette compagnie et le futur de cette industrie tout entière. Mais aussi, et ça, vous en rêvez tous.


Il lève l’index de la main gauche.


- Le futur E-WWEF Champion. Maxwell Jacob Friedman. Et personne, je dis bien personne ne m’empêchera de le devenir. Ni Wade Barrett. Ni Finn...


Il n'a pas le temps de terminer sa phrase que la musique de Finn Balor retentit.

L’E-WWEF Champion arrive sous une grande joie du public. Il aborde sur son épaule, l’E-WWEF Championship. Micro en main, il entre sur le ring, vêtu d’une tenue classe, puis observe son challenger.


- Maxwell Jacob Friedman.


Il regarde le public en souriant, puis il reprend la parole en riant légèrement.


- Maxwell Jacob Friedman… C’est ce mec que je vais affronter au Royal Rumble… Really?!


Il s’appuie sur la troisième corde pour rire aux éclats tandis que certains membres du public rient également, cela semble énerver MJF qui bouillonne intérieurement, mais l’irlandais reprend la parole.


- Bien sûr que c’est sérieux ! Tu as vaincu Samoa Joe, Baron Corbin et Sheamus. Il faut dire que sans l’aide de l’un d’entre eux, ce ne serait sûrement pas la même personne en face de moi. Évidemment, je te connais : Maxwell Jacob Friedman. Tout le monde te connaît. L’univers entier. Non pas pour ton talent, non pas pour la bonne attitude que tu as… Mais pour ta grande gueule ! Et je suis intervenu bien assez tôt ce soir, pour t’avertir d’une chose ; ne l’ouvre pas trop avec moi. Je vais t’affronter au Royal Rumble, et je compte bien faire en sorte que tu participes au Main Event de la soirée, c’est à dire le match à élimination. Il y a une grande différence entre toi et moi, Maxwell, pour toi, ce sera ton plus grand match, wow ! Tu vas essayer de battre Finn Balor, grand nom de l’industrie, pour devenir pour la première fois de ta carrière, un champion majeur. Tandis que pour moi… Tu seras juste un adversaire de plus. Une rivalité de transition… Je me contenterai de te battre, et d’une nouvelle fois, brandir mon titre au-delà du coin de ce ring avec un public heureux. Ensuite, j’irai prendre une douche en coulisses, puis j’irai m’installer dans ma loge, je regarderai le Royal Rumble Match et je rigolerai au moment où tu te feras éliminer. Voilà comment va se passer ma soirée… Concentre toi davantage sur comment tu vas faire pour remporter le Royal Rumble Match, plutôt que de t’imaginer E-WWEF Champion tant que je le suis.


Finn Balor drop the mic, puis sors du ring, acquiesçant un léger sourire à MJF qui fixe le champion depuis le ring toujours énervé intérieurement, puis il retourne en coulisses…

Maxwell Jacob Friedman s'exclame avec hilarité.



- Quand tu parles de loge, tu parles bien de celle que tu partages avec ta femme, Becky Lynch. Oui, tu sais celle qui a fait un retour fracassant lors de December to Dismember pour te porter un Low Blow. Qu’est-ce que j’aurais aimé être à sa place, mais ce n’est que partie remise. Elle doit avoir un coup de pied ravageur pour qu’une semaine après tu en portes toujours les stigmates. Cette voix fluette ne rend pas honneur à ton discours si évocateur, mais pourtant si loin de la vérité. Continue de te convaincre que je ne suis qu’un challenger de passage, cela ne rendra ton règne de transition que plus beau avant le renouveau de cette division. Celle-ci a bien besoin de nouveaux visages quand on voit ceux du passé ternes, idiots, qui n’ont de cesse que de parler de ce qu’ils ont accompli sans voir plus loin, sans voir ce qu’ils pourraient apporter à ce nouveau monde. Mais fais-moi plaisir continues de te croire invincible, cela ne rendra ma victoire que plus belle. Tu auras ensuite tout le temps de t’occuper de ton divorce. Mais là où tu as raison, c’est que tu ne participeras pas à Rumble Match, tout simplement, car tu ne seras tout simplement pas en état physique et émotionnel de revenir te présenter devant eux une seconde fois après la boucherie que je t’aurais fait vivre. Le véritable démon n'est pas celui qui porte la ceinture, ni celle qui l'a castré, mais il est bel et bien devant toi, sur ce ring. Que tu le veuilles ou non, l’avenir de cette compagnie porte le doux nom de Maxwell Jacob Friedman.


Ce dernier jette ensuite son micro avant de quitter le ring pour remonter la rampe sous les huées du public.



 

La musique de Ricochet vient débuter ses premières notes et le voilà qui apparaît avec une tenue toute blanche ornée d'or sur quelques parties de celle-ci, il vient taper dans quelques mains puis court sur le ring et effectue son salto habituel puis frappe ses deux poings entre eux, puis se place dans un coin en attendant.


Par la suite, c’est la musique d’Austin Theory qui retentit. Ce dernier fait son entrée et descend la rampe avant de monter dans le ring et de faire sa pose dans le coin. Il descend ensuite, toise Ricochet avant d’attendre le dernier arrivant.


Similare Creatures retentit et le Charismatic Enigma, Jeff Hardy débarque sous une pop de la foule. Jeff fait sa danse habituelle sous une pluie de feu d'artifice avant de descendre la rampe en tapant dans les mains des fans alors que l'annonceur l'introduit. Il arbore son t-shirt des Revengers, numéro 19. Il monte dans le ring puis dans le coin alors que la foule est en délire. Il en descend ensuite pour attendre le début du combat.



Main-event : N°1 Contender Match for the Intercontinental Championship : Triple Threat Match :

Ricochet Vs Austin Theory Vs Jeff Hardy



La cloche sonne et c'est parti ! Les 3 hommes se tournent autour et un regard s'échange entre Jeff et Ricochet. Ils se comprennent et se tournent vers Austin. Les Revengers semblent s'allier et Rico avance en premier vers Austin mais Pelé Kick sur Jeff !! Hardy chute entre les cordes et finit à l'extérieur du ring devant une foule bouche bée et un Austin Theory surpris. Rico fonce sur Theory qui a la lucidité de l'esquiver et d'utiliser la vitesse de celui-ci pour l'emmener dans le coin. Austin vient ensuite le piétiner avant de le soulever en FallAway Slam à travers le ring ! Il pavane un peu alors que le One And Only se relève dans le coin opposé et alors que Theory avance, Rico le repousse avec les pieds avant de faire une roulade avant et d'enchainer avec un DropKick ! Ricochet se relève en saut carpé et fonce en Spear sur Austin dans le coin. Rico passe entre les cordes en utilisant son élan, il finit donc sur l'apron et met un High Kick dans la tête d'Austin pour le faire reculer avant de sauter en Jumping Clothesline ! Rico chauffe la foule et va sur Austin qui se relève déjà et l'accueille avec une droite. Les deux cherchent un peu à maîtriser l'autre mais sorti de nulle part Whisper In The Wind de Jeff qui revient dans le ring ! Hardy fait un strike et Rico roule jusqu'à l'apron. Hardy va donc s'occuper de Theory qui se relève déjà à l'aide des cordes. Quand celui-ci revient vers lui, Atomic Drop !


Jeff maintient les jambes d'Austin pour l'allonger, Double Leg Drop enchaîné d'un Basement DropKick ! Jeff déroule, il attend que Austin se relève et Twist Of Fate....Non ! Austin contre ! C'est à ce moment que Rico revient, avec un DropKick dans le dos d'Austin pour l'envoyer dans le coin. Hardy n'a pas oublié le début de match, et va sur Rico qui l'esquive et va prendre de la vitesse dans les cordes pour revenir sur son adversaire mais Hardy le stoppe net avec un coup de pied dans l'abdomen ! Il tente d'enchaîner avec son Twist Of Fate que Rico retourne en Roll-Up ! 1 ! 2 ! Jeff se dégage !


Les 2 se relèvent directement et Ricochet tente un coup de pied dans l’abdomen sur Jeff mais ce dernier saisit son pied, Ricochet part pour un Enzuigiri mais Jeff se baisse pour l’esquiver mais Theory, qui revenait vers ses adversaire, se prend la prise et roule à l’extérieur du ring. De son côté, Jeff ceinture Ricochet et part pour une German Suplex qu’il parvient à porter ! Ricochet titube jusqu’à un coin, Jeff le rejoint avec des coups d’avant-bras avant de le projeter dans le coin opposé, contré par Ricochet, Jeff retente son Whisper In The Wind mais cette fois-ci, Ricochet s’écarte et Jeff s’écrase au sol. Il s’empresse pour le tombé mais dégagement au compte de 2. The One And Only relève ensuite son partenaire et tente de partir pour une Vertical Suplex… Mais Jeff parvient à s’en défaire et retombe sur ses pieds et derrière Ricochet… Mais ils se font tous deux surprendre par Theory qui était monté sur la 2ème corde et qui porte un Blockbuster sur ses 2 adversaires ! Austin se précipite sur Ricochet pour le tombé : 1…2… Dégagement. De même sur Jeff : 1…2... Même résultat. Austin relève ensuite Jeff et le place sur ses épaules pour son ATL, il va pour s’élancer mais Jeff retourne la prise en Crucifix Pin. Les 2 se relèvent et Twist Of Fate de Jeff qui passe ! Il tente directement le tombé : 1…2…. Mais Ricochet vient le casser avec un Standing Shooting Star Press ! Il tente le tombé sur Jeff mais dégagement au compte de 2 ! Ricochet porte ensuite des Chops sur le torse de Jeff qui fait reculer ce dernier jusqu’à un coin. Il le fait monter ensuite sur la 3ème corde et le rejoint pour tenter une Superplex… Mais Jeff ne se laisse pas faire et porte des coups d’avant-bras, avant de porter une Inverted Suplex Slam qui fait s’écraser Ricochet au centre du ring ! Jeff est toujours sur la 3ème corde et se redresse mais il est rejoint par Theory, les 2 s’affrontent mais Jeff prend l’avantage et parvient à repousser Theory qui finit également au centre du ring. Ricochet & Austin sont au sol, côte à côte et Jeff s’élance pour porter sa Swanton Bomb sur les 2… Mais ces derniers s’écartent au dernier moment ! Jeff se relève en titubant, Ricochet le ceinture pour une German Suplex… Mais Theory ceinture à son tour Ricochet pour une German Suplex ! Et il porte la prise, et Ricochet porte également la prise sur Jeff ! Une nouvelle fois, Austin tente le tombé sur ses 2 adversaires mais simplement 2.


La frustration s'empare de Theory qui s'en prend au pauvre arbitre en lui hurlant dessus, celui-ci essaye de s'expliquer et Theory perd un peu de temps. Ricochet compte bien en profiter et le surprend avec un énorme coup d'avant-bras dans la mâchoire, il lui prend la main et l'envoie dans les cordes mais il est contré et c'est lui qui rebondit contre celles-ci en Handstand puis il revient et attrape Theory entre ses jambes pour un Hurricanrana, le One and Only se relève en Kip Up et vient effectuer une roulade enchaînée d'un Dropkick qui touche sa cible. Theory roule à l'extérieur et Ricochet sourit puis prend appui sur les cordes opposées pour un Suicide Dive mais non !! Enorme Clothesline de Jeff qui revient dans le match et surprend son ami. Theory remonte alors sur le ring rapidement et tente d'attaquer Hardy par derrière mais il se retourne et Twist Of Fate !! The Charismatic Enigma enlève son haut et se dirige vers le coin, il monte sur la troisième corde et se prépare pour le Swanton Bomb mais il se fait surprendre par Ricochet qui prend appui sur les cordes et se lance dans un Springboard Hurricanrana !! Hardy retombe sur Theory et les deux sont à terre !! The One and Only se traîne sur la troisième corde et respire avant de se préparer pour le 630° Senton mais Theory vient en courant tenter de l'en empêcher. Rico saute donc par-dessus Austin, qui se prend le coin, et se réceptionne avec une roulade puis envoie un Recoil sur le pauvre Hardy qui venait juste de se relever, ce qui le fait tomber à l'extérieur. Ricochet se retourne et envoie un Backflip Kick enchaîné d'un Enzuigiri sur Theory puis le prend en position de Reverse DDT et lui porte le Vertigo 2.0 !!!! Ricochet regarde autour de lui et monte rapidement su la troisième corde puis s'envole pour le 630° Senton !!!! Le tombé 1...2...3 !! Jeff essaye de remonter pour casser le tombé mais c'est trop tard. Nouveau challenger pour Rowan et le titre IC : Ricochet !!


Vainqueur : Ricochet par tombé.



Le One and Only se relève et l'arbitre lui lève le bras, il sourit et viens tchecker Jeff puis sort du ring sous les acclamations de la foule et tape dans les mains des gens en faisant le signe de la ceinture autour de ses hanches.


Jeff, qui applaudissait Rico prend un micro alors que la musique de ce dernier s'arrête. Hardy prend la parole.


- Félicitations ! Mon pote, mon frère, Rico, tu le mérites. Nous le savions tous, cette année, 2023, c'est la tienne. Alors maintenant que tu as officiellement ta chance au titre du géant barbu, je n'ai qu'une chose à te dire. Fais-le. Fais le pour moi. Fait le pour les Revengers. Fait le pour eux !


Jeff pointe le public qui cheers et scande le nom du One And Only qui prend un micro à son tour.


- Merci Jeff et merci à tous, cette année je ne serais plus appelé comme le One and Only mais comme le nouveau champion Intercontinental alors Rowan, j'espère que t'es prêt.


Ricochet marque une pause puis regarde Jeff en souriant et hausse les épaules.


- D'ailleurs ça sera une guerre mais déséquilibrée alors Jeff ça te dirais de devenir mon manager ?


Jeff sourit mais ne répond pas, il retourne Rico, l'univers de la E-WWEF retient son souffle mais Jeff passe sa tête entre les jambes de Rico pour le prendre sur ses épaules, signifiant qu'il accepte. Jeff porte Rico en triomphe, et celui-ci fait le signe d'une ceinture autour de ses hanches devant la foule, qui les acclame, et Austin Theory, à l'extérieur du ring, rageur. Le show se termine sur ces images.



 

50 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page