top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #131 11/01/2023

Reno, Nevada

On ouvre cette nouvelle édition de Raw avec les commentateurs qui nous accueillent et qui commencent à nous présenter le programme de la soirée. Mais ces derniers sont vites interrompus quand le titantron s'allume ! On y voit la caméra se précipiter vers le parking, où on peut entendre des bruits de bagarre. Et effectivement, quand il y arrive, on voit Deonna Purazzo et Bayley s'échanger des coups de poings ! Les deux femmes s'échangent de violents coups, mais aucune ne faiblit pendant plusieurs instants ! Finalement, Bayley repousse sa rivale, mais cette dernière revient rapidement, et lui porte un Dropkick qui l'envoie contre la voiture derrière elle ! Deonna prend ensuite de l'élan, et met un Dropkick dans le tibia de la championne ! Le tibia se fait écraser entre la voiture et les pieds de Purazzo, Bayley s'écroule au sol, semblant particulièrement souffrir. Purazzo relève ensuite la championne, et l'envoie sur le pare-brise de la voiture, mais avant qu'elle ne puisse continuer, la sécurité arrive, et l'attrape ! La sécurité sépare les deux femmes, tandis que des médecins viennent voir l'état de Bayley.



 

La musique de Samoa Joe retentit dans l’arène de Raw. La foule s’exulte à l’arrivée du samoan qui ne semble pas plus ravi que la semaine dernière. Néanmoins il est en tenue de combat, short et tee shirt. Il s’avance jusqu’au ring sous les encouragements de la foule scandant son nom. L’ancien champion E-WWEF roule à l’intérieur du ring et fait sa fameuse pose, sans sourire un seul instant, avant que sa musique ne se coupe et qu’il regarde le haut de la scène d’un mauvaise œil. Pendant plusieurs instants, rien ne se passe. Joe s’échauffe les poignets et les épaules pendant que la foule scande son nom sans cesse. Mais au bout d’un mot, Joe perd patience et demande qu’on lui apporte un micro, ce qui est rapidement fait. Le samoan l’empoigne fermement et revient vers le milieu du ring.



- Si t’as pas compris Corbin, c’est toi que j’attends sur ce ring. Ramène ton cul ici, qu’on en finisse.


La foule s’exclame à nouveau et Joe pose le micro sur le côté. Quelques secondes plus tard, la musique de Corbin retentit enfin et la foule hue de toutes ses forces. Joe a un sourire carnassier mais il se rend bien vite compte que le temps passe et que Corbin ne vient pas. Il regarde autour de lui, au cas où celui-ci tenterait une surprise mais rien. La musique ne s’arrête toujours pas mais nous voyons un arbitre arriver rapidement au ring pour aller glisser un mot dans l’oreille de l’annonceur. Joe le suit du regard tout du long et se rapproche des deux.


- Mesdames et messieurs, j’ai été informé que Baron Corbin n’est pas présent ce soir.


La foule hue bruyamment et Joe tue les deux du regard. Il demande des explications à l’arbitre qui n’en a pas vraiment et finit par l’empoigner de colère. La foule s’enflamme un peu mais pour peu. Joe finit par le relâcher et arrache le micro de l’annonceur de ses mains.

- Barooooon... Je vois que du courage ne t’es pas poussé dans ton sommeil et que tu préfères rester chez toi mais tôt ou tard l’ami, tu devras te montrer. Et crois-moi sur le ring ou ailleurs, même si je dois venir chez toi et saccager ta luxueuse maison, je te trouverai. Tu peux courir Baron, mais tu ne peux pas te cacher.


Joe balance le micro sous une grosse ovation. Il pose encore un peu avant de quitter le ring et rentrer en backstage en remerciant brièvement le public.



 

De retour de pub, nous nous trouvons dans le bureau de Wade qui semble régler certains dossiers jusqu’à ce que quelqu’un cogne à la porte. Wade invite la personne à entrer et il s’agit du E-WWEF Champion, Finn Balor qui entre et s’installe en face de Wade, le GM prend la parole.


- Merci d’être venu. Si je voulais te voir c’est pour te parler de ton match au Royal Rumble dans 11 jours précisément. Tu as pris la décision il y a quelques semaines d’organiser un match pour déterminer ton challenger et j’étais Ok avec cette idée, j’ai bien compris que t’avais besoin de conforter ta place de champion et d’avoir de nouveaux challenges.


Wade serre les dents avant de poursuivre, la suite ne semblant pas lui faire plaisir :


- Malheureusement, le destin a fait que le vainqueur de ce match soit quelqu’un qui ne mérite clairement pas son opportunité. Menteur, manipulateur, tricheur, intimidateur… Ce sont toutes les caractéristiques qui le décrivent et il est hors de question que mon show ait un champion de ce calibre. Alors je pourrai toujours faire en sorte qu’il n’ait pas son opportunité mais ça ne sera que retarder l’échéance, c’est pour cela que j’ai décidé de te faire confiance.


Wade se redresse tout en fixant le champion :


- Je sais de quoi il est capable mais je sais de quoi tu es capable également. Tu as voulu ce match, tu l’as. Maintenant, à toi de faire tout ce que l’univers de la E-WWEF souhaite : lui faire fermer son clapet et lui prouver qu’il se glorifie par rapport à ce qu’il est vraiment. Mais perds ce match, et je peux t’assurer que je vais faire en sorte que cette nouvelle année soit la pire que tu n’aies jamais connu dans ta carrière. On est d’accord ?


Wade commence à tendre la main en direction de Finn

Le champion accepte grandement la poignée de main, mais ne lâche pas la main de son Général Manager. Il prend la parole en le regardant dans les yeux.


- Je n’ai pas besoin de tes conseils, ni même de tes avertissements pour avoir la mentalité pour vaincre quiconque. Comme tu dis, tu sais de quoi je suis capable, il ne m’impressionne pas, et tu ne m’impressionnes pas, Wade. N’oublie jamais que partout où je suis allé, les généraux managers se sont souvenus de moi… Partout. Et au final, j’ai toujours été le gagnant dans l’histoire. A l’heure actuelle, je t’apprécie, Wade, faisons en sorte que les choses restent à jour. Nous sommes du même côté après tout…


L’irlandais sourit à l’anglais, puis le champion se lève, redresse sa ceinture sur son épaule, puis regarde Wade.


- Franch’ment, change moi cette déco, Wade… C’est ancien, ça me rappelle Stacy Keibler


L’irlandais sourit avant de repartir du bureau de son Général Manager. La caméra se coupe par la suite.



 

Alors que le show se poursuit, la musique de… Roman Reigns retentit ! Le public est étonné mais une partie le hue mais l’autre partie l’acclame ! Roman finit par arriver sur le stage d’entrée, lentement, avec le titre autour de la taille. Les gens remarquent qu’à part le t-shirt avec écrit Needle Mover, il porte sa tenue de catch ! Reigns s’arrête sur le stage d’entrée, retire son titre autour de la taille et le soulève avec une pluie de pyros qui part dans son dos ! Reigns met le titre sur son épaule avant d’avancer à nouveau, regardant droit devant lui. Il monte les escaliers, monte sur l’apron et s’arrête, regardant le public avant de lever le doigt ! Le public le fait mais toujours avec un mix de réaction ! Reigns entre dans le ring, se met au centre et lève son titre avec toujours plus de pyros ! Il pose son titre sur l’épaule et tend sa main… L’annonceur vient lui rapporter un micro avant de sortir du ring alors que la musique de Reigns s’arrête. Roman a le visage fermé, regarde autour de lui, regarde le public qui est toujours 50/50 par rapport à la réaction… Reigns fait tourner le micro dans sa main, prend son temps avant de le mettre devant sa bouche avec une grande assurance :



- Reno… ACKNOWLEDGE ME !


Grosse pop d’une partie du public, Reigns ferme les yeux pour recevoir les réactions avant de les rouvrir et reprendre la parole :


- Vous devez vous dire, ici dans l’arène ou même derrière vos écrans ‘‘Que fait Roman Reigns ici, sur ce ring ?’’ et je vais vous le dire !


Reigns prend son temps :


- Quand j’ai annoncé ma participation au Royal Rumble, Wade m’a appelé pour me demander de venir à Raw et défendre mon titre… Alors que je suis le Tribal Chief et que je défends mon titre quand je le veux et où je veux ! Mais Wade m’a dit une chose qui m’a fait rire au départ…


Reigns se frotte la barbe :


- Il m’a dit que le roster de Raw valait le coup, que tout le monde pouvait prétendre à mon titre que je considère comme le titre de RAW ! Alors, j’ai rigolé d’abord mais j’ai repris mon sérieux et j’ai dit à Wade que je viendrais pour voir si ces propos sont vrai ! Et c’est pour cela que je suis là ce soir alors, que quelqu’un ose venir au ring avec mon titre en jeu, MAINTENANT !


Reigns lance le micro, un arbitre arrive et Reigns lui donne avant d’enlever son t-shirt, attendant son adversaire et une musique résonne :


- FEED ME MORE !


Celle de Ryback ! Aucune réaction du public alors que Reigns se frotte le visage, se retenant de rire et discutant même avec l’arbitre alors que Ryback arrive sur le stage d’entrée pour faire sa pose et gueuler sa fameuse phrase qu’on n’entend pas ! Il avance vers le ring, cherchant à faire réagir le public mais rien. Ryback entre dans le ring, excité pour le match alors que l’annonceur fait l’annonce officiel que le match est pour le titre et on voit sur le visage de Reigns qui lève les yeux en l’air, pouffant de rire alors que l’arbitre montre la caméra et donne le titre à l’annonceur avant de faire sonner la cloche !



Match 1 : “Tribal Chief Championship”:

Roman Reigns © Vs Ryback



Ryback fait les gros yeux et lève ses bras pour que le public fasse ‘‘FEED ME MORE’’ avec lui mais rien et Reigns reste dans son coin avant que Ryback ne commence à courir vers lui… SPEAR DE ROMAN REIGNS ! Ryback est au sol mais Reigns se relève en hurlant à l'annonceur pour qu'il lui donne le micro alors que Ryback est K.O au sol ! Reigns prend le micro et prend la parole, Reigns regarde la caméra avec un air glacial :


- Tu te moques de moi Wade ? Tu me fais venir pour affronter ce minable ? Tu oses faire venir le Tribal Chief pour à la fin envoyer ce guignol ? C’est donc ça le roster de Raw ! Une blague ? Voilà ce que je fais aux blagues !


Reigns lâche le micro, relève Ryback pour lui porter le Guillotine Chock et le public pop ! L'arbitre regarde l'état de Ryback qui est K.O et fait sonner la cloche ! Victoire et toujours Tribal Chief Universal Champion, Roman Reigns !


Vainqueur et toujours « champion » : Roman Reigns par KO.



Cependant, Reigns garde la prise pendant une bonne minute alors que l'arbitre lui demande de lâcher ! Roman finit par lâcher le corps inerte de Ryback ! Reigns le pousse avec son pied pour le faire sortir du ring avant de récupérer le micro, tout en demandant à l'arbitre de partir du ring, chose que l'arbitre fait et Reigns reprend la parole :


- Tu as gagné Wade, la semaine prochaine je reviendrai ! Mais si personne de ton roster ose venir face à moi ou alors qu’un Jobber comme lui ose me confronter, je viendrai dans ton bureau pour te le faire comprendre Wade et tu n’auras pas d’autres choix que me reconnaitre !


Reigns balance le micro avant de récupérer son titre et le lever au ciel alors que sa musique repart, sous une bonne pop du public.



 

La musique du nouveau prétendant au titre intercontinental démarre et il apparaît sur le stage avec un micro, habillé d'un costume et de chaussures de ville. Il dévale la rampe en marchant sous les applaudissements de la foule et tape même dans quelques mains du public puis grimpe sur l'apron du ring et passe entre les cordes. Il salue la foule et prend ensuite la parole :


- Reno !! Saluez votre prochain champion Intercontinental !


Il laisse le public exulter et les regarde en souriant et hausse les épaules.


- Cette année sera bien différente des autres, celle-ci sera mienne, je vais écrire mon histoire et enfin montrer qui est Ricochet, qui est The One and Only, cette année c'est simple, je vais détruire quiconque montera sur ce ring avec moi et ça commence au Royal Rumble avec Rowan...


Il marque une pause et hoche la tête puis s'essuie le visage alors que le public hue le nom de l'actuel champion, il reprend ensuite.


- Tu sais Rowan, ça fait très longtemps que je n'ai pas été champion et comme je l'ai déjà dit j'ai très faim, de victoires, de titres. Et il n'y a rien que ta "magie" ou tes sbires ne puissent faire...D'ailleurs en parlant de tes accompagnateurs, je ne serais pas seul pour ce match. Jeff sera là pour assurer mes arrières et m'assurer une victoire sans coups bas. Mais pour le moment, le Royal Rumble n'est pas aujourd'hui et je ne suis pas venu à Reno pour attendre et parler alors pourquoi tu ne ramènerais pas ton cul dans ce ring ? Montre-moi que tu as les balls de te montrer et me faire face.


La foule l'applaudit de nouveau et regarde un peu partout, attendant une réponse du champion.

La lumière semble alors grésiller... Puis elle s'éteint complètement. Seul un faible spot de lumière jaune descend sur Ricochet. Le combattant se met alors en garde. Puis une voix se fait entendre. Puissante et terrifiante. Elle semble se déplacer librement à travers la salle. L'ambiance est pesante et Ricochet, sur ses gardes, se tourne à chaque fois que la voix change de position. On entend cette voix, celle de Rowan, dire :


- Ricochet ! Quel nom absurde. Lorsque l'on sait que c'est lui qui va devoir affronter The White Sheep...... Mais très bien. Ainsi ton sort est scellé. Tu dis être le prochain champion Intercontinental. Ne donne pas de conclusion trop hâtive, réserve cela pour les fous. Et puis, ça n'est pas Sa Volonté !....... Tu dis que cette année est la tienne. Il est vrai que tu l’as diverti. Mais si cette année est tienne, c'est l'Éternité qui est sienne !........ Mes sbires, comme tu dis, n'ont que faire de toi. Tu n'es qu'un pion, jeune brebis égarée.


La voix se rapproche :


- Et cette magie peut t'envoyer brûler directement en enfer....... Quand à Jeff, mh... En l'état, il ne peut rien contre moi. Dommage pour toi... Oh oui, triste pour toi. Le sort ne te sera aucunement favorable.


La voix est très proche. On voit finalement Rowan sortir de l'ombre, derrière Ricochet. Le géant ajoute alors seulement, l'air sombre :


- Et même ça, je le déplore...


Ricochet s'écarte et sort immédiatement du ring en cherchant partout dans l'arène, aucun signe de Rowan évidemment. Le One and Only hurle au champion de se montrer mais aucune réponse de sa part. Ricochet remonte alors la rampe, surveillant de chaque côté mais toujours aucun signe de Rowan....Il rentre alors backstage sous un silence, inquiet de ce qu'il vient de se passer


 

Le show reprend, et le titantron s'allume. Dessus, on peut voir Sarah Schreiber, qui n'est étonnamment pas dans l'espace d'interview. On la voit entrer dans l'infirmerie, où se trouve Bayley, visiblement en souffrance, avec sa jambe entourée de bandage. Devant elle se trouve un médecin, qui semblait l'examiner juste avant. Sarah s'approche de la championne, et dit :



- Bonjour Bayley. Désolée de vous interrompre, mais nous avons appris que la blessure à votre jambe semble être plus grave que prévue, pouvez-vous nous en dire plus ?


Bayley répond directement :


- Mais bordel, vous voyez pas que j'ai mal ?! Demandez au p*tain de médecin, c'est son travail après tout !


Le médecin prend alors la parole dans le micro :


- La blessure de Bayley ici présente semble effectivement plus grave que nous le pensions. Il n'y a rien de cassé, heureusement, mais la championne risque de devoir se reposer durant ces prochaines semaines. La blessure n'est pas assez grave pour justifier qu'on lui retire son titre, mais elle ne pourra malheureusement pas combattre pendant au moins trois semaines.


Sarah écoute le médecin attentivement. Elle s'apprête à demander plus de détails, quand Bayley dit :


- C'est bon, vous les avez, les infos que vous vouliez ? Alors partez ! J'ai pas envie d'être filmée, actuellement.


Sarah, voyant la réaction de Bayley, décide de s'en aller. Le titantron s'assombrit, tandis que l'intervieweuse quitte l'infirmerie.



 

La salle est plongée dans le noir. L’écran géant s’allume en blanc et laisse apparaitre un Lotus Noir. Le thème du Black Lotus débute. Asuka et Kairi Sane sont présentes pour s’adresser au public. Kairi commence.


- Lors des deux derniers Raw, nous avons fait passer un message à AJ Lee et Charly Caruso, celui que nous ne les laisserons pas s’en sortir sans se venger. Elles ont blessé volontairement l’une des nôtres. Chercher à avoir les faveurs du public et faire ça, ça donne encore plus la gerbe qu’un match de Charly Caruso, c’est dire l’infamie. Contre Natalya et Tamina, elles ont eu de la chance, mais face à nous, il faudra bien plus que de la chance pour espérer quelque chose. Réglons ça une bonne fois pour toutes. Venez sur ce ring, subir votre sentence.


C'est "I Am The Fire" qui commence ! Charly Caruso arrive, vêtue de sa tenue noire et rouge habituelle, et arrive sur le haut de la rampe. Elle fait un grand sourire et un clin d'œil au public avant d’aller vers la rampe en marchant doucement. Let's Light It Up retentit dans l'arène ! Après que le cœur rouge se soit formé dans le titantron, englobant les lettres A et J, AJ Lee arrive. Mais cette fois-ci, AJ Lee n'a aucun sourire, déjà un micro en main et fixant les deux japonaises au centre du ring. Sa musique s’arrête et celle-ci descend la rampe, avec Charly et commence à parler en même temps :


- AH Parfait ! Ce que j'attendais pour ce Raw et pour aujourd'hui que nos chères japonaises soient dans ce ring. Et nous, puisque nous ne sommes pas des lâches, nous allons être en face de vous et ne pas vous attaquer par derrière.


AJ finit par arriver vers le ring puis rentre dedans accompagnée par Charly Caruso et reprend la parole alors que Charly allait commencer à parler :


- Vous savez après notre victoire face à vous je me suis dit que vous aviez compris la leçon. Que vous ne faisiez pas le poids face à nous et que vous n'étiez pas faites pour jouer dans notre cour. Mais malheureusement, il semblerait que vous soyez stupides, cupides, et même lâches ! La semaine dernière était la deuxième fois en deux semaines que vous veniez vous en prendre à Charly plus précisément pour accomplir votre ridicule vengeance !


Le public commence à huer quand AJ évoque ces évènements mais celle-ci reprend sans attendre, visiblement assez remontée :


- Mais en réalité, celle que vous refusez d'admettre, est que Io ne s'est pas blessée à cause de nous, de Charly puisqu'elle était dans ce ring à ce moment-là mais bien à cause de vous et à cause d’Io. Vous savez pourquoi ? Car vous aviez exactement réagi comme une équipe qui perdait le fil du match, une équipe qui se rendait compte qu'elle allait lamentablement contre celle qui est formée que depuis un mois. Cette blessure était inévitable, Io a essayé de surfaire car elle savait que si elle était qu'à 100% elle n'était pas au niveau. Vous avez combattu comme une équipe faible... Et elle s'est blessée car elle en a trop fait. Alors maintenant, pour cacher votre niveau ridicule vous essayez de laver cet affront. Mais même en attaquant dans le dos vous n'êtes pas capables de prendre le dessus sur nous.


AJ replace une mèche derrière son oreille puis reprend, avec un regard noir qui se dessine :


- Nous n'avions pas le temps pour vous, nous avions un match, qu'on a quand même gagné en dépit de vous ! On a autre chose à faire que de jouer à des jeux de petites filles capricieuses. Kairi qui au Diable penses-tu être ?


Asuka & Kairi font mines d’être désintéressées du discours de l’équipe face à elles, allant même jusqu’à bailler grossièrement à la fin de celui-ci. Après cela, Asuka reprend la parole :


- Vos leçons de morale sont aussi inintéressantes et ennuyeuses que de regarder un de vos matchs. Comment osez-vous prétendre que vous avez ne serait-ce qu’un dixième du quart de notre talent ? Le Black Lotus a dominé la division par équipe féminine pendant des mois et ce n’était que le début. Notre objectif est toujours les titres par équipe que nous avons injustement perdues mais dès lors que nous vous aurons donner une correction une bonne fois pour toute, vous n’aurez que d’autres choix d’admettre notre suprématie au sein de cette fédération et même de cette planète. Ne prétendez pas d’avoir pris un avantage psychologique juste à cause d’une victoire où vous avez utilisé la triche pour nous battre. Nous savons très bien, le public sait très bien et inconsciemment, vous savez très bien que vous ne pouvez pas rivaliser, et nous allons vous le prouver la semaine prochaine.


Charly, qui ne disait rien jusque-là, prend finalement la parole :


- Bon ! On va s'arrêter là. Je ne vais pas continuer à me prendre des balles perdues sans rien dire en retour. Charly par ici, Charly par là. Je peux parler, c'était mon métier, je vous le rappelle. Vous vous plainiez de nos leçons de morale. Mais ce n'est pas vous qui râlez sur le fait qu'on a soi-disant blessé votre partenaire ? Mh ? Et même si, ça n'est pas notre faute, ça reste les risques du métier. Et c'est une débutante comme moi qui vous le rappelle ? J'en attendais plus de la part de combattantes japonaises. Je suis déçue. Mais un dixième du quart de votre talent tu disais Asuka ? Vraiment ? Nous vous avons battu une fois à la régulière. Ne vous mentez pas à vous même. Et... Asuka et Kairi... Je vous l'ai déjà dit mais je vous ai déjà battu à l'époque. Tout ça plus Natalya et Tamina ! Il va falloir que vous vous fassiez à l'idée, c'est bien plus que de la chance. Alors essayez de vous réconforter comme vous voulez mais le moment où ma botte viendra déchirer le tissu d'illusions qui voilent vos yeux, ne venez pas pleurer...


Progressivement, le Black Lotus s’est mis dos à la rampe d’entrée pour laisser Charly Caruso et AJ Lee dos au public. Tout ceci faisait partie d’un plan. Une personne encapuchonné passe la barrière et monte sur le tablier. Charly et AJ se retournent surpris. Kairi Sane et Asuka profitent de cette distraction pour attaquer Charlee. La cinquième personne retire sa capuche, il s’agit d’Io Shirai. Elle fait son retour après plusieurs semaines d’absence. Le Black Lotus est en supériorité numérique et prend facilement l’avantage. Les Japonaises jouent avec leurs rivales. Les tentatives de rébellion de ces derniers sont rapidement éteintes. Io Shirai exécute son Asai Moonsault sur la jambe d’AJ Lee. La même qu’AJ avait malencontreusement blessé. Une fois la prise exécuté, Toni Storm débarque en courant, elle est suivie par AZM et Starlight Kid. Elles viennent porter secours à AJ Lee et Charly Caruso. Le trois contre deux, devient rapidement un cinq contre trois et le Black Lotus est contraint de battre en retraite. Kairi Sane et Io Shirai provoquent Toni Storm en lui disant que Britt Baker avait bien changé en désignant AZM et Starlight Kid. Charly Caruso aide AJ Lee à se relever et elles rejoignent Toni Storm près des cordes. Les trois membres du Black Lotus feintent de vouloir reprendre le combat, mais finalement elles calment les ardeurs du public en repartant en coulisse sous les huées. Toni Storm vérifie que Charly et AJ vont bien, puis le petit groupe repart ensemble après que Charlee remercient AZM, Kid et Toni Storm de leur aide.



 

La foule se lève comme un seul homme alors que "Similare Creatures" retentit ! The Charismatic Enigma, Jeff Hardy débarque et danse sous une pluie d'artifice avant de descendre la rampe alors que le présentateur nous annonce que ce match est prévu en un tombé et nous présente Jeff. Hardy arrive dans le ring et monte dans le coin en regardant la foule, sourire aux lèvres. Il pointe quelques pancartes à son effigie avant de descendre du coin pour attendre son adversaire du soir.


Par la suite, la musique d’Austin Theory retentit dans l’arène. Contrairement à d’habitude, il reçoit une légère pop de la part de la foule mais avec quelques huées, notamment vis-à-vis de son comportement de ces dernières semaines. Austin semble néanmoins concentré et monte sur le ring sans faire sa pose, il se place dans un coin et attend le début du match.


Match 2 : Singles Match :

Jeff Hardy Vs Austin Theory



L’arbitre fait sonner la cloche et Austin fonce vers Jeff et le bloque dans un coin et enchaine les coups de bélier. Il sort toute sa frustration par rapport à la semaine dernière mais l’arbitre lui demande de s’écarter. Austin s’exécute et recule avant d’avancer vers son adversaire mais celui-ci le surprend avec des coups d’avant-bras qui le font reculer jusque dans les cordes. Jeff le projette, Austin contre mais le vétéran revient avec une Jumping Clothesline et une autre dès qu’Austin est debout ! Jeff le relève et lui porte son Atomic Drop et le ramène au sol, il tente sa Double Leg Drop mais non ! Austin parvient à faire une roulade arrière pour esquiver et porte un Basement Dropkick sur Jeff ! Il tente le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 1. Il relève ensuite Jeff et tente une Vertical Suplex mais Jeff parvient à glisser derrière Austin et lui porte un Neckbreaker ! Il reprend ses esprits et relève Austin avant de le faire reculer avec des coups d’avant-bras jusque dans un coin. Jeff projette Austin dans le coin opposé, ce dernier rebondit dans le coin et tente une Clothesline mais Jeff esquive et en profite pour porter son Whisper in The Wind qui touche sa cible ! Jeff tente le tombé : 1…2… Dégagement d’Austin !

Jeff attend ensuite que son adversaire se relève et lui porte un coup de pied pour tenter son Twist Of Fate mais Austin le repousse dans les cordes avant de foncer vers lui mais Jeff l’accueille avec un Big Boot. Ce dernier fonce à son tour vers Austin mais celui-ci le reçoit avec un Spinebuster ! Jeff se place dans un coin et Theory enchaine rapidement avec son Corner Clothesline qui le fait atterrir sur l’apron, il ramène Jeff au sol par les cheveux avant de porter son Slingshot Stomp et d’enchainer rapidement avec sa Fisherman Suplex ! Il tente le tombé : 1…2… Dégagement de Jeff !


Austin se relève en relevant par la même occasion son adversaire par les cheveux. Austin vient baffer Jeff sous les huées avant de le prendre sur ses épaules, prêt pour son ATL qu'il lance mais Jeff retourne la prise en Sit-Out Jawbreaker ! Austin recule en se tenant la mâchoire et Jeff se relève pour enchaîner avec un DropKick qui envoie son adversaire assis, dans le coin. Hardy voit la position d'Austin et en profite pour venir vers lui, prendre appui sur les cordes et lui porter son Hardyac Arrest ! Austin se tord de douleur en sortant du coin, et Jeff, voyant son adversaire sur le dos non loin du coin, retire son t-shirt avant de passer sur l'apron ! La foule comprend et se lève, Jeff monte sur la 3e corde, fait son signe et se lance pour sa Swanton Bomb.... Contrée par les deux genoux d'Austin ! Hardy vient s'y empaler et crie de douleur et les deux hommes reprennent leurs esprits avant de se relever plus ou moins en même temps pour repartir de plus belle. Ils s'échangent des coups et aucun des deux ne veut lâcher. C'est Jeff qui prend l'avantage et lance son enchaînement classique : Atomic Drop, Double Leg Drop suivi d'un DropKick ! Il vient demander l'appui de la foule en regardant Austin se relever. Quand celui-ci se retourne vers Jeff, Twist Of Fate ! Le tombé enchaîné 1 ! 2 ! Dégagement d'Austin !


Hardy ainsi que la foule, tout le monde a cru à la fin du match, mais Austin est toujours bel et bien dans ce match, tellement dans ce match que pendant que Jeff se relève, il le retourne en Roll-Up pour le compte de 2 ! Austin se relève à la vitesse de la lumière pour surprendre Jeff en Snap Suplex ! Austin lui maintient la jambe pour le tombé mais Jeff se relève a 2. Austin relève son adversaire mais sous les encouragements, Jeff se rebelle et vient mettre des coups d'avant-bras à Theory ! Hardy veut enchaîner avec une droite mais Austin lui attrape le bras et lui porte une Arm-Hold Clothesline ! Hardy fait un tour sur lui-même et finit sur le ventre au sol. Theory vient placer un genou dans le bas du dos de Jeff avant de lui attraper la tête pour lui porter une soumission au centre du ring. Jeff souffre mais n'abandonne pas et Austin change de position pour une HeadLock. La foule pousse Jeff et cela lui donne la force de se relever. Toujours pris dans les bras d'Austin, Jeff se débat à coups de coude pour le faire lâcher. Austin lâche donc et vient tenter de ramener de nouveau Jeff au sol avec une Clothesline mais Hardy passe en dessous et profite de son élan pour monter dans le coin... Whisper In The Wind ! Les deux hommes sont au sol.


Jeff est le premier debout et commence à se rendre sur l’apron et à monter sur la 3ème corde mais Austin est déjà debout et le rejoint avant de monter aussi. Les 2 s’échangent des coups d’avant-bras et Jeff reprend l’avantage pour pousser son adversaire. Jeff se repositionne sur la 3ème corde mais Theory revient à la charge et enchaine directement avec son Spanish Fly ! Le tombé : 1…2… Dégagement de Jeff ! Austin se tire les cheveux et attend que Jeff se relève pour son ATL mais celui-ci retombe sur ses pieds et porte une German Suplex sur Austin, il profite que son adversaire soit à genoux pour enchainer avec un DDT. Jeff est chaud bouillant et harangue la foule pour en terminer, ce qui fonctionne. Austin se relève, Twist Of Fate de Jeff ! Non ! Austin le repousse et surprend le vétéran avec son Rolling Thunder Blockbuster ! Austin est le premier debout et enchaine rapidement avec son Ataxia sur Jeff ! Il le relève ensuite et le place sur ses épaules : ATL ! Le tombé : 1…2…3 ! Victoire d’Austin Theory.


Vainqueur : Austin Theory par tombé.



Austin se relève et se laisse lever le bras par l’arbitre tout en regardant son adversaire. Austin décide de quitter le ring et de remonter la rampe mais il s’arrête à mi-chemin. Il se retourne vers Jeff qui était en train de se relever, Austin le rejoint et remonte dans le ring, Jeff se retourne et les 2 se font faces, jusqu’à ce qu’Austin lui propose une poignée de main. Jeff hésite mais décide finalement d’accepter sous une belle réaction de la foule. Austin redescend ensuite du ring pour rejoindre les backstages.



 

Maxwell Jacob Friedman est dans sa loge assis dans un large fauteuil de cuir. Il souffle.


- Pfou. Vous savez, je ne sais plus quoi dire, pourtant, vous savez tout comme moi qu’il faut se lever tôt pour que cela arrive, mais parfois, on arrive à un point où l’incompétence prend dessus sur tout le reste. Wade.


MJF souffle de nouveau.


- Wade. Général manageur depuis si longtemps, mais qui pourtant garde l’insouciance de ses débuts. Un parti-pris.


MJF marque une pause, le rythme de ses paroles est lent.


- Un parti-pris. Celui d’un homme dont sa stature, et quand je dis le mot stature, je ne parle ni plus, ni moins de son rôle, est censé être impartiale. Mais qui, malgré tout, fait preuve de préférence. On le conteste, il cherche à vous nuire. Incompétence.


Il se tue quelques secondes.


- Incompétence. C’est le mot qui résume cet homme. Un homme qui se sent déstabilisé à juste titre et qui a beau me mettre des bâtons dans les roues, preuve qu’il n’est pas aussi rassurée qu’il n’y parait, mais qui ne me fait pas chuter pour autant. Au contraire, je suis une personne réfléchie, je retire les bâtons, je lui enfonce bien profondément dans le cul et je continue ma route. Le charisme ne s’obtient pas par un statut, mais par une ode à la vie.


Nouvelle pause.


- Une ode à la vie. Ce que je chante chaque matin, lorsque je me regarde dans une glace et que je me dis que j’ai la chance d’être qui je suis, n’en déplaise aux jaloux, aux faibles et aux rancuniers. La seule chose qui compte, c’est de rester droit dans ses bottes. Et croyez-moi, ce n’est pas un général manageur en disgrâce qui m’empêchera d’être qui je suis. Alors parfois, je dis des termes qui ne plaisent pas, mais pour avancer, il faut savoir entendre les choses afin de modifier les traits brouillons par une subtilité divine permettant de devenir une meilleure version de soi-même. Que Wade Barrett l’accepte ou non, il est incontestable que Maxwell Jacob Friedman hante son existence. Si tel n’était pas le cas, ce petit tête à tête amoureux entre ce peintre et sa muse n’aurait pas eu lieu. Je dérange par qui je suis.


Il s’arrête quelques instants et reprend. Ses prises de paroles deviennent de plus en plus longues et dynamiques.


- Je dérange par qui je suis. Un homme qui ne mâche pas ses mots et qui n’en a rien à faire des manières et des protocoles. S’il n’y avait pas un fond de vérité dans tout ce que je disais, le crédit que l’on donne à ses palabres serait si faible que vous ne seriez pas là, dans un silence le plus total en train de me regarder droit dans les yeux à attendre avec envie et excitation le prochain mot qui sortira de ma bouche. Je dérange, mais je l’accepte. Les grands noms de ce monde ont parfois dérangé à leurs débuts ou ont simplement dû attendre leur mort pour obtenir le crédit de leurs œuvres, alors si je suis de ces génies incompris, je l’accepte, mais je ne changerai pas. Changer, serait leur donner raison.


Effectivement, il n’y pas un bruit dans l’arène, les yeux des milliers de spectateurs ne convergent que vers un seul point, l’écran géant.


- Raison. Wade a raison. Et pour cause, au Royal Rumble et malgré toutes les précautions qu’il pourra prendre, je deviendrai au nez et à la barbe de tous mes détracteurs, le nouveau champion de la E-WWEF. Cependant, il y a une chose qu’il n’a pas dite à Finn Balor, et pourtant, c’est la chose la plus importante, c’est que j’ai une force qu’il n’a pas dans son escarcelle et qu’aucun coup, qu’aucune prise ne pourra faire disparaître. Celle de vouloir voir la mine déconfite de Wade Barrett lorsqu’il réalisera que j’ai accompli ce qu’il n’a jamais su faire : Devenir champion du monde. Il n’y pas plus grande motivation au monde que cela. Et si, par corrélation cela peut faire de la vie de Finn Balor un enfer, alors je suis votre homme. Mais ne vous détrompez pas, si elle devient ce n’est pas du fait de Wade Barrett, mais par souffrance physique et psychologiquement que je vais faire subir à Finn lors de notre match. On dit que le monde est cruel, je suis la cruauté. Je suis Maxwell Jacob Friedman.


L’écran géant s’éteint.



 

Alors que le show se poursuit… La musique de Conor McGregor se fait entendre ! Le public pop alors que Conor arrive sur le stage d’entrée en tenue, prêt pour son match ! Conor fait sa pose sur le stage d’entrée avant d’avancer vers le ring mais le public commence à faire du bruit… BRAUN STROWMAN ! Le monstre parmi les hommes arrive et bouscule violemment Conor qui s’écroule au sol ! On voit Chad Gable & Sheamus entrer dans le ring ! Conor se relève alors que le public hue les Brawling Brutes mais Strowman attrape par la gorge Conor en lui hurlant dessus :


- TU TE SOUVIENS DE MOI ? JE N’EN AI PAS FINI AVEC TOI !


Et Braun balance Conor dans le ring et se relève avec difficulté mais il ne veut pas rester au sol alors que Gable rigole… McGregor tient debout… BROGUE KNEE en pleine tête de Conor pour le déstabiliser ! Conor titube avant que Gable l’attrape dans le dos et Sheamus prend de l’élan dans les cordes pour lui porter un Brogue Kick ! Chad en profite pour porter sa German Suplex qui met Conor au sol ! Sheamus prend dans ses bras Gable avant d’hurler à Braun d’entrer dans le ring ! Strowman s’exécute et entre dans le ring alors qu’on voit McGregor ramper avec difficulté vers les cordes ! Le public chante même son nom :


- CONOR ! CONOR ! CONOR ! CONOR !


Braun se met dans le dos de Conor et hurle :


- VIENS LA ! VIENS LA !


Conor se relève, grimace fortement avant de se retourner mais tenant à peine debout… Braun le soulève et le met sur son épaule, il regarde le public en hurlant :


- BRAUUUUUUUUUUUUUUUUN !


Et prend son élan pour porter son RUNNING POWERSLAM ! Conor est cloué au sol ! Sheamus se met au centre de ses 2 compères, sous les huées ! Sheamus fait sa pose, tout comme Gable qui fait son fameux THANK YOUUUU et Braun qui lève les bras alors que la caméra filme Conor McGregor au sol, pris à dépourvu en 3 vs 1 !



 

On retrouve Raven dans une voiture, ce dernier a l'air nerveux au moment où son Uber le dépose devant une grande grille en fer forgé sur laquelle on remarque deux tête de loup. Raven ouvre le portail et se retrouve dans un grand jardin et au milieu une grande bâtisse qui ressemble à une ferme, il décide d'avancer en restant sur ses gardes tout en observant les alentours. Il arrive devant la porte d'entrée et alors qu'il s'apprête à sonner un homme lui ouvre la porte et le fixe.



- La vidéo surveillance nous a permis de vous voir, mon maître va vous rejoindre en attendant suivez-moi, je vous emmène au salon.


- D'accord Dobby.


Raven le suit tandis que le majordome n'a pas particulièrement apprécié l'humour de Raven.


- Installez-vous et ne touchez à rien, vous n'avez certainement pas les fonds pour rembourser.


Raven serre la mâchoire suite au parole du majordome et s'installe sur un fauteuil lorsqu’après quelques minutes d'attente, un homme apparaît vêtu d'un magnifique costume. Il ne salue pas Raven et s'installe en face de lui après s'être servi un Whisky.


- Scott Levy que venez-vous faire en France ?


- Mr Chastel vous savez très bien la raison de ma visite dans votre région ne faites pas l'innocent, et vous que faisiez-vous au Mexique ?


- Vous voulez tout de suite rentrer dans le vif du sujet sauf que vous faites erreur, je n'ai jamais mis un pied là-bas et surtout pourquoi aurais-je étais perdre mon temps aussi loin.....


Raven coupe son interlocuteur.


- Pas la peine de jouer à ça avec moi. Vous êtes un Chastel, vous avez un héritage familial à assumer et ce que vous m'avez pris au Mexique va vous servir ou vous a sûrement déjà servi à perpétuer la lignée familial.


L'homme s'énerve un peu.


- Bon, effectivement vous avez raison j'ai bien pris quelques chose au Mexique mais je ne savais pas qu'il était à vous.


- Je l'ai recueilli il y a des années suite au drame qu'il a vécu avec son frère, j'ai de grands projets pour lui et il démarre bientôt. Alors rendez le moi avant que je devienne un peu moins aimable et comme vous vous êtes renseigné, vous savez qu'un Scott Levy pas aimable n'est pas forcément une bonne chose alors on fait quoi ?



L'homme en costume hésite.


- J'ai des projets très grands pour lui et on peut même dire que ses débuts m'ont beaucoup satisfait alors notre entretien s'arrête ici Mr Levy.


Raven se lève.


- Je peux au moins le voir avant de partir ?


- D'accord mais pas plus de 2 minutes et après vous quittez ma propriété ça marche ?


Raven n'hésite pas et accepte la proposition avant de traverser le jardin avec le propriétaire de la maison mais après quelques pas, L'homme assomme Raven avec sa canne d'un coup dans la nuque avant que le Majordome n'arrive et traîne Raven dans l'herbe.


- Il m'a vraiment pris pour un demeuré ce vieux débris. Il va rejoindre sa chose dans la cellule et advienne que pourra pour le vieux Scott.


Le majordome arrive devant un Bunker et L'homme en costume ouvre la porte avant que Raven soit balancé dans la pièce.


- Le dîner est servi.


La porte se referme et on se retrouve désormais dans une pièce sombre seulement éclairée par un faible néon qui clignote. La caméra qui été sur Raven commence à beuger et la dernière image qu'elle nous montre est une peau de loup marron avec du sang qui dégouline......



 

Un « Woo » résonne dans l’arène et le musique de Charlotte Flair se lance. La Queen vient parler du Royal Rumble.


- Ladies and Gentlemans, The Winner of 2023 Royal Rumble. Charlotte Flair. Souvenez-vous de cette phrase, dans quelques semaines vous l’entendrez partout. Dans votre télé, à la radio et vous le lirez en une de tous les quotidiens. Je suis destinée à remporter ce match et à Main Eventer WrestleMania. La semaine dernière, j’ai corrigé l’anomalie et dans deux semaines, je vais revenir à la seule place qu’une Reine mérite, celle d’être la tête d’affiche de ce show.


- Anomalie carrément !!!!


Simone arrive sans sa musique et parle en descendant la rampe


- Je savais bien que le respect n'était pas le point fort de la Queen autoproclamée mais tu pourrais au moins assumer quand tu croises une femme tout aussi forte que toi.


Simone entre dans le ring.


- Mais ton erreur majeure c'est que ton arrogance ne fait rien de plus que me motiver à te balancer par-dessus les cordes lors du Rumble afin de te faire redescendre d'un étage et de te faire regarder le plus grand show de l'année depuis ton canapé.


- Mais vous ne vous emmerdez pas ?


Jamie arrive tout en descendant la rampe sous les huées de la foule.


- Bon bon bon c'est tout mignon vos discours hein entre Charlotte qui n’accepte pas la défaite et Simone qui se croit tout permis c'est mal barré dans ce roster.


Hayter monte dans le ring et se met face aux deux Women déjà dans le ring.


- Continuez à parler je vous rappelle que j'ai battu celle qui a gagné le Rumble l'année dernière et donc je vais suivre sa ligne en gagnant le Rumble et en allant à WrestleMania ! Je vais faire le main évent féminin pendant que vous deux vous serez soit en kick off soit sur votre canapé !


Jamie sourit.


- Je vais vous éliminer toutes les deux ainsi que les autres et vous passerez par-dessus la troisième corde ! Alors soyez prête car je serais là dernière dans le ring sous vos pleurs.


Jamie n’a pas le temps d’aller plus loin qu’elle se fait interrompre par la musique de Zelina, celle-ci prend la parole :


- Vraiment Jamie ? Tu oses venir te vanter alors que tu ne peux t’empêcher de tricher pour remporter tes combats ? Et c’est comme ça que tu veux remporter le Royal Rumble Match ? Tu penses vraiment que j’ai oublié notre match d’ici il y a quelques semaines ? Je l’ai toujours en tête et on a encore des choses à régler toutes les 2.


Elle monte à son tour dans le ring avant de poursuivre.


- Je serai aussi dans le Royal Rumble, et crois moi, je ferai tout en mon pouvoir pour que tu sois hors de compétition rapidement, et après t’avoir éliminé, j’irai jusqu’au bout pour main-eventer dans le plus grand show de l’année pendant que de ton côté, tu n’auras même pas l’honneur d’apparaitre en Dark Match mais d’être devant ta télé chez toi, en train de pleurer devant mon couronnement.


Jamie & Zelina commencent à s’insulter et se pousser mais une musique vient les interrompre.

C’est Becky Lynch qui arrive.


- Oulala les filles il vous arrive quoi là ? Vous ne changerez jamais, toujours le même discours que vous tenez « moi je t’ai battu » « je t’ai battu aussi » bla-bla-bla


Elle descend la rampe et monte sur le ring.


- Je serai bien évidemment aussi dans le Rumble et je vais encore vous botter le cul, comme j’ai toujours eu l’intention de faire et comme je l’ai fait à la petite… C’est quoi son prénom déjà ? Lana ? Taya ? Bref. Accrochez-vous parce que vous allez tous passer par-dessus la 3eme corde et vous allez enfin la boucler.


- Pour une fois de plus encore échouer en finale ?


Zoey Stark arrive à son tour.


- Tu peux t'amuser à faire des retours et de départs tous les 3 mois afin d'essayer d'avoir l'attention sur toi mais au finale, tu ne parviens jamais à être à la hauteur de ton arrogance. Tu as voulu encore une fois faire parler de toi en attaquant Taya par derrière mais je peux t'assurer que je vais te faire payer tes actes et que ça soit à Raw ou au Royal Rumble, je serai ton pire cauchemar. Et pour les autres, désolé mais je compte bien faire de 2023 mon année alors si vous comptiez gagner facilement le Royal Rumble, vous risquez d'être déçue car une fois débarrassée de Becky, je m'occuperai de vous.


Jamie qui semble en avoir marre des paroles des Women qui sont sur le ring se jette alors sur la pauvre Zelina qui ne s'y attendait pas et qui finit au sol sous les coups de Hayter, les quatre autres Women semblent elles aussi surprise de ce que Jamie vient de faire alors que d'un coup, Zoey se jette elle aussi sur Becky pour se venger des dernières attaques sur Taya les semaines précédentes. Alors que Charlotte et Simone se regardent, c'est Charlotte qui lance la première gifle puis Simone lui rend alors, les coups fussent entre les deux anciennes rivales. Le chaos est sur le ring. C'est Simone qui a pris le dessus sur Charlotte et qui l'emmène en dehors du ring sous les applaudissements du public alors que dans le ring, la pauvre Zoey a fini par se faire avoir par Lynch qui a réussi à prendre l'avantage sur elle et lui envoie de nombreux coups pour l'envoyer dans le coin du ring pour la bloquer, mais c'est alors que Simone qui avait fini avec Charlotte vient aider Zoey en attrapant Becky et la poussant, Lynch titube et tombe sur Zelina qui avait pris le dessus sur Jamie ce qui permet à Jamie de se relève, Hayter regarde alors Becky et les deux femmes attrapent Zelina pour lui porter une Double Suplex !!! Zelina se tient le dos et Becky attrape de nouveau et l'envoie vers Jamie qui inflige un Sleeper Hold à la pauvre Zelina. Après de nombreuses secondes, Jamie s'arrête et la balance de nouveau à Becky qui lui porte un Superkick !!! Pendant ce temps en dehors du ring, Charlotte est coincée : Simone et Zoey entourent la Queen alors les deux femmes qui se sont alliées attrapent Flair et elles aussi font une Double Suplex sur le sol !!! Charlotte se tient le dos mais ce n'est pas fini, Zoey relève alors Flair et Dropkick !!! Suivi de près par Simone qui relève Charlotte et German Suplex !!!

Charlotte semble KO mais celle-ci réussit à se lever et fait face aux deux femmes puis remonte dans le ring suivie de près par les deux autres femmes. Ainsi les six Women sont dans le ring et de nouveau, chacune s'en prend à une autre ! Le chaos règne dans le ring, les coups fussent mais d'un coup, Wade apparait sur le stage d’entrée et fait signe vers les backstages, des agents de sécurité viennent dans le ring et tentent tant bien que mal de séparer les femmes. Après quelques secondes, Wade, micro à la main prend la parole :


- La 1ère qui montrera un signe de rébellion et qui attaquera l’une d’entre vous sera vu retirée du Rumble. Vous qui aviez tous de beaux projets ça serait dommage d’en arriver là.


Les femmes présentes dans le ring commencent à se calmer mais se défient néanmoins du regard. Wade poursuit :


- Que vous souhaitiez régler vos comptes et que vous ne puissiez pas attendre le Rumble pour le faire c’est une chose, mais que vous le fassiez de manière si chaotique c’est hors de question, ça peut arriver éventuellement dans le show bleu, mais pas chez moi. Alors la semaine prochaine, Charlotte Flair, Becky Lynch & Jamie Hayter affronteront Simone Johnson, Zoey Stark & Zelina Vega !


Le public pop suite à cette annonce et les six femmes se regardent, le segment se clôture sur ces images.



 

Les membres du Bullet Project font leur entrée en ignorant le public et en fonçant vers le ring. Les commentateurs nous rappellent que l’équipe doit battre une équipe choisie par Gargano & Cesaro en moins de 5 minutes pour avoir un match revanche pour les titres. Ils se mettent dans un coin et attendent leur adversaire.


Après quelques secondes, ce sont Cedric Alexander et Shelton Benjamin qui font leur entrée à leur tour, ils descendent la rampe avant de monter dans le ring et d’attendre le début du combat.


Main-event : Tag Team Match :

Bullet Project Vs Cedric Alexander & Shelton Benjamin



Ciampa et Alexander commencent tous les deux dans le ring et se fixent avant de rentrer en collision. Les deux hommes fixent le titantron et commencent à regarder les secondes défiler. Ciampa et Alexander testent leurs forces tout en s’insultant… Ciampa gagne le test et envoie violemment son adversaire au sol avant de lui asséner de violents coups de pieds dans l’abdomen. Ciampa s’en prend à la nuque de son adversaire tout en narguant le public, Le Black Heart envoie Cedric dans le coin de son équipe et effectue le tag avec Jay White. Le Switchblade fait son entrée sur le ring sous les huées du public et commence à envoyer de violents coup de genou dans la face de son adversaire. White attrape la barbe d’Alexander et dit :


- Si tu avais été plus investi dans le groupe dès le départ, tu aurais pu surfer sur la vague du succès avec nous mais tu en as décidé autrement et maintenant tu en paies les conséquences !


Jay White crache à la figure de son ancien coéquipier. White jette un coup d’œil au titantron et remarque qu’il reste seulement deux minutes pour donner la victoire à son équipe.


Jay White envoie Alexander dans le coin de son équipe afin qu’il effectue le tag avec Shelton Benjamin puis fait signe au Gold Standard de rentrer dans le ring. Ce dernier s’exécute et envoie un violent coup d’avant-bras dans le visage du Switchblade, Shelton commence à l’enchaîner de coups de poing en plein dans le visage mais Ciampa en a décidé autrement et fait donc son entrée sur le ring pour s’en prendre à Shelton Benjamin mais l’arbitre essaye de le retenir. Jay White profite de cette distraction pour asséner un violent coup de pied dans les parties intimes de Benjamin.


Ciampa sort du ring et va s’en prendre à Cedric Alexander qui est entrain de récupérer, il l’envoie dans les barricades afin de le frapper en alternant coups de poings et coups de pieds. Le Black Heart porte son Fairy Tale Ending sur son ancien coéquipier contre la barrière de sécurité. Alexander est donc hors course. Ciampa voit qu’il reste 30 secondes et rentre rapidement dans le ring afin de porter un violent Last Shot dans la nuque de Shelton Benjamin et sort du ring. Jay White attrape le crâne de son adversaire et porte son Blade Runner et effectue le tombé pour le compte de 3.


Vainqueurs : Bullet Project par tombé.




Le Bullet Project remporte ce match en 4minutes et 54 secondes, la consigne est donc respectée.


Mais cela ne suffit pas, Jay White va chercher Cedric Alexander pendant que Ciampa installe une table au centre du ring. Jay White porte son Blade Runner sur Alexander et le place sur le table. Ciampa monte sur la troisième corde et s’élance afin de porter une violente descente du genou en plein dans le visage d’Alexander. Le Bullet Project s’apprête à faire la même chose à Shelton Benjamin mais la musique des Game Changers retentit…


Gargano et Cesaro débarquent sous les adulations de la foule, ils tiennent une chaise chacun, ils montent dans le ring et jettent les ceintures pour se battre mais les Bullet Project s'échappent rapidement de l'autre côté du ring et fonce dans le public. Johnny et Cesaro aide Benjamin et Alexander à se relever puis pointe les Bullet Project avec leurs chaises en les regardant, Johnny hurle :


- Vous êtes les prochains, on va vous bouffer


Les champions lèvent les titres par équipe et demandent un micro, Gargano prend la parole :


- Bullet Project au Royal Rumble vous allez manger, je vous préviens. Vous allez manger des échelles, des tables et des chaises puisque la stipulation sera un TLC Match !!


Il jette le micro et les Game Changers viennent aider le Hurt Business à retourner en backstage. Le show se conclut sur ces images.



 

48 vues0 commentaire

Comments


bottom of page