top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #133 25/01/2023

San José, Californie



Ce Raw Post Royal Rumble s’ouvre avec les commentateurs qui nous accueillent et qui nous souhaitent la bienvenue tout en nous présentent le programme de la soirée : le main-event verra s’affronter Zelina Vega contre Jamie Hayter, tandis que Conor McGregor aura son 1er match depuis son retour contre Chad Gable. Enfin, Becky Lynch affrontera Zoey Stark et le match aura lieu dans quelques minutes !


Mais avant ça , la musique de Charlotte Flair se lance. La fraichement vainqueur du Royal Rumble est huée. Rien de pourra entacher son bonheur. La Queen se hisse dans le ring. Elle demande à l’annonceur de la présenter.


- Ladies and Gentlemans, the winner of 2023’s Royal Rumble Match. Charlotte Flair.


Une bronca et des chants Shotzi se lancent. Charlotte rigole.


- Après ma victoire, sur les réseaux sociaux les gens n’avaient que ce nom à la tête. Shotzi Blackheart. “Shotzi aurait dû gagner” “Charlotte ne mérite pas cette victoire.” “Charlotte est favorisée”. Vous même quand il ne restait plus qu’elle et moi, vous étiez tous sans exception debout à crier Shotzi. Et à quoi ça lui a servi, à rien du tout. Elle a perdu comme toutes les autres avant elle. Ne faîtes pas comme si je ne vous avais pas prévenu. J’ai annoncé que le 22 janvier 2023 je ressortirai vainqueur du Royal Rumbe Match et aujourd’hui, je suis là à vous voir me siffler pour mon exploit. Vous pouvez penser ce que vous voulez, mais les faits sont là, Charlotte Flair est la plus grande catcheuse de cette génération. Demandez à Brie Danielson qui l’a battu pour le titre de SmackDown au Royal Rumble il y a un an. Demandez à Maria qui a brisé ses rêves à WrestleMania. Demandez à Bayley, à Bianca Belair, à Maryse, à Rhea Ripley, à Liv Morgan, à Scarlett Bordeaux qui les a battu et est devenue Miss Money in the Bank à leur place. Demandez à Toni Storm qui l’a vaincu à SummerSlam. Demandez à Deonna Purrazzo qui est ressortie championne de Raw à la fin de SummerSlam. Toutes ces catcheuses ne vous répondront qu’un seul nom. Charlotte Flair. Et à tous ceux qui disent que j’ai été favorisé lors du Royal Rumble. Demandez à Jamie Hayter, Tatum Paxley, Bianca Belair, Fallon Henley, Becky Lynch, Zoey Stark, Raquel Gonzalez, Zelina Vega, Rhea Ripley, Simone Johnson et Scarlett Bordeaux qui est la catcheuse rentrée avant elle qui a remporté le match. Elles ne répondront qu’un seul nom. Charlotte Flair. Vous refusez de l’accepter, mais j’ai tout gagné en un an, le SmackDown Women’s Championship, le Raw Women’s Championship, le Money in the Bank et le Royal Rumble. Trouvez quelqu’un d’aussi présente dans les grands rendez-vous, vous n’en trouverez pas. Et à tous les rageux, trouvez un seul de ces matchs que je n’ai pas remporté par moi-même, vous n’en trouverez aucun. Vous vous plaignez de trop me voir dans les premiers plans, mais trouvez-moi quelqu’un de plus fort que moi et je m’inclinerai, aujourd’hui ce n’est pas le cas. Gardez des larmes pour WrestleMania, elles pourront vous servir quand j’aurai vaincu vos favorites pour redevenir championne. Le catch est une discipline qui se dispute à un contre un voir à plus, et à la fin, c’est Charlotte Flair qui gagne.


Charlotte tourne les talons et laisse le public la siffler.




 


De retour de pub, la musique de The Man retentit dans l’arène et cette dernière arrive dans sa fidèle tenue de combat. Becky descend la rampe sans taper dans les mains des fans mais les regarde avec arrogance. Elle monte sur le ring et s’échauffe en attendant son adversaire.


Par la suite, c’est la musique de Zoey Stark qui retentit sous une belle réaction. Elle descend la rampe en fixant son adversaire avant de monter dans le ring et d’attendre le début du combat.


Match 1 : Singles Match :

Becky Lynch Vs Zoey Stark


Le match commence, les deux femmes se regardent avant de débuter par une épreuve de force que Becky remporte en donnant un coup de boule qui déstabilise Zoey puis lui porte un Bexploder. Zoey se relève et se lance sur la rouquine qui l’accueille avec un European Uppercut qui la met au sol, puis suit avec un Running Leg Drop que Zoey évite de justesse en roulant sur le côté. Elle relève Becky et la lance dans un coin du ring pour ensuite porter un Corner Running Back Elbow et enchaîne avec un Back Kick, elle traîne son adversaire vers le centre et tente le tombé : 1…2 Dégagement de Becky. Cette dernière tente de se relever en se tenant la tête mais Zoey arrive avec un Sliding Knee Strike qui l’a remet au sol. Stark retente le tombé : 1…2… Dégagement de justesse de Lynch. Zoey n’en revient pas, elle relève Becky en lui tenant le menton et la regarde dans les yeux. Becky reprend ses esprits et lui met une gifle, Zoey sourit, va pour lui mettre un Kick mais Becky attrape son pied puis le lâche et fait de même en essayant de lui mettre un Kick. Zoey attrape son pied aussi en souriant, mais Becky est plus maligne et tente le Enzuigiri avec succès puis fait le tombé : 1…2.. Zoey se dégage.


Becky se relève immédiatement et n’attend pas pour attaquer Zoey. Elle se concentre principalement sur le bras droit de son opposante et lui porte plusieurs coups de genoux. Sûre d’elle, elle en profite pour se pavaner ce qui fait réagir le public instantanément. Ça profite aussi à Zoey qui récupère et lorsque Becky se rapproche d’elle pour l’attaquer, celle-ci lui porte un Roll-Up : 1…2… Becky s’en dégage de justesse mais Zoey se relève plus vite et porte un Superkick suivi d’un Half & Half Suplex. Tentative de tombé de Zoey qui s’arrête au compte de 2.


Elle prend alors Becky par les cheveux et la positionne pour sa prise de finition mais Becky ne se laisse pas faire et projette Zoey contre le coin du ring. Cette dernière se réceptionne très mal et son bras droit prend le choc. Becky commence à lancer une pluie de coup sur Zoey avant de coincer son bras droit entre la protection du bas et du milieu et porte plusieurs coups de genoux pour meurtrir le bras. L’arbitre s’interpose et engueule Becky qui prend son temps avant de finalement écouter l’arbitre. Mais ça ne dure pas longtemps avant que Becky porte un dernier coup de genou puissant contre le bras de Zoey qui souffre de plus en plus et qui finit par se retrouver à terre se tenant le bras. Becky essaye alors de prendre le bras droit de son adversaire afin de lui porter sa prise de finition mais Zoey se rue directement dans les cordes et l’arbitre ordonne à Becky de la lâcher ce qu’elle fait finalement.


Elle part à nouveau se pavaner devant la foule qui la hue puis elle se rapproche de sa rivale qui lui porte un Headbutt en réponse. Elle l’attrape ensuite et la projette hors du ring. Zoey récupère quelques secondes dans le ring alors que le public la soutient. Elle fixe Becky hors du ring qui commence doucement à se lever et elle décide de prendre de l’élan et de porte un Suicide Dive sur Becky mais celle-ci l’esquive et Zoey se heurte avec la table des commentateurs. Becky se lève et attrape Zoey pour un Exploder Suplex en dehors du ring. Zoey se retrouve au sol près des escaliers et Becky en profite pour attraper le bras droit de son opposante et de lui fracasser à plusieurs reprises contre les escaliers. Elle finit par le bloquer entre le poteau et les escaliers avant de prendre de l’élan pour tenter de brouiller le bras de Zoey mais celle-ci enlève son bras au bon moment et Becky se fait mal toute seul. Zoey en profite pour ramener Becky dans le ring et y aller à son tour. Elle relève Becky et tente de porter son K-360 mais elle a trop mal au bras et n’y parvient pas. Becky lui porte alors plusieurs coups avant de la projeter dans les cordes et Spear de Zoey qui profite de la vitesse qu’il lui a été donné pour contrer l’assaut de son adversaire. Elle ne tente pas le tombé et relève directement Becky pour la positionner pour son K-360 et malgré la douleur, elle parvient à porter la prise ! Le public pop et Zoey fait le tombé : 1…2…3 !? Zoey n’entend pas l’arbitre taper une troisième fois et se retourne pour lui demander pourquoi et il lui montre que Becky avait un pied dans les cordes.


Zoey s’en veut et se rend compte qu’elle vient de laisser une chance de victoire s’envoler et décide alors de tenter un Road To Valhalla sur Becky en honneur à sa partenaire blessée. Malheureusement pour elle, elle ne parvient pas à porte la prise car Becky lui porte 2 coups de coude avant de lui porter un coup de pied dans l’abdomen et d’attraper son bras droit directement pour le Dis-Arm-Her. La prise est bloquée et Zoey se trouve coincée. La douleur au bras étant trop forte, elle finit par abandonner.


Vainqueur : Becky Lynch par soumission.


Becky ne lâche pas la prise et plusieurs arbitres doivent venir pour l’arrêter. Après un long moment, elle finit par cesser avant de se relever fière d’elle. Le public la hue en masse ce qui la fait sourire et l’irlandaise repart vers les vestiaires avec un grand sourire alors que les médecins viennent voir l’état du bras de Zoey.



 

L’écran géant s’allume et on se retrouve dans le parking alors que la sécurité est rassemblée ! On entend hurler comme jamais alors que même la police est là ! La sécurité et même la police retienne un homme… Samoa Joe ! On entend le public pop alors que la caméra filme le sol et qu’on voit Baron Corbin, allongé sur le ventre, avec du sang au niveau de sa tête ! Joe essaye d’y retourner mais il est retenu et emmené loin alors qu’on l’entend hurler :


- CELA NE FAIT QUE COMMENCER CORBIN !


Alors que les médecins se dépêchent d’intervenir sur Baron Corbin, qui est complétement K.O !



 

Le Black Lotus fait son entrée sur le ring, l’humeur n’est pas au beau fixe après la mésentente lors du Royal Rumble. Kairi Sane prend le micro.


- Il y a quelques semaines, le Black Lotus dominait la division par équipe, nous avons été rejoint par notre amie Asuka et les forces du lotus noir n’ont jamais été aussi puissante, mais nous avons perdu progressivement nos marques et nous allons les retrouver très vite. La semaine dernière, nous avons échoué à battre Toni Storm, AJ Lee et Charly Caruso et au Royal Rumble Asuka et moi, n’avons pas été au niveau et nous avons causé involontairement l’élimination d’Io.


Kairi s’excuse auprès de sa partenaire. Io interrompt Kairi.


- Ceci appartient au passé, Kairi, Asuka je ne vous en veux pas. J’ai ma part dans l’échec dans la Six Women’s Tag Team Match, mais je vais revenir à 100% et nous allons ensemble dominer la division de Raw, reprendre les titres par équipe et aller détrôner Bayley.


Asuka prend la parole :


- Que vous le vouliez ou non, nous vous conseillons de vous habituer à nous voir chaque semaine, nous avons eu des moments difficiles auparavant mais le Black Lotus est toujours parvenu à rebondir, comptez sur nous pour reprendre du poil de la bête d’ici quelques jours.


Kairi dit un dernier mot.


- Voir même dès ce soir.


Asuka, Kairi et Io Shirai se font un hug. Les deux premières côtes à côtes se regardent et leurs visages changent, elles regardent le public. Elles relâchent l’étreinte avec Io Shirai, elles détournent le regard comme si elles allaient quitter le ring, mais portent un Double Superkick à Io Shirai. Le public est choqué, Asuka et Kairi Sane viennent de se retourner contre Io Shirai, l’élimination du Royal Rumble d’Io Shirai n’était peut-être pas si involontaire que ça. Kairi Sane se place au-dessus d’elle, les deux femmes ont été championnes par équipe il y a encore peu de temps. Io Shirai encaisse les coups de Kairi Sane.


- Tu es le maillon faible de cette équipe, tu n’es même pas capable de battre Charly et tu crois pouvoir redonner au Black Lotus sa gloire.


Kairi Sane relève Io Shirai et le jette sur Asuka qui fait un Roundhouse Kick. Kairi Sane monte sur le coin et exécute son InSane Elbow sur Io Shirai. Kairi et Asuka repartent sous les huées.



 

Les lumières de l'arène s'éteignent et on entend "Knock Knock" suivi d'un laisser moi entrer San José.


Le public commence à applaudir et lorsque la lumière se rallume en étant accompagnée de la musique "Saturday Satan", c'est Raven qui se pointe sur la scène avec un léger sourire suivi quelques pas derrière par Psycho Clown. Raven demande le silence à la foule et démarre son discours :


- Après des semaines à attendre, me voici enfin devant vous près à dévoiler mon plan, à abattre mes cartes….


Il est interrompu par les huées puissants de San José.


- Je sais pourquoi vous me huez, vous attendiez peut-être le gros Husky ? Il vous manque hein !!! Mais il vous a laissé tomber, il est venu chercher son chèque hier et vous ne le reverrez jamais enfin jusqu'au Rumble de l'an prochain si il survit, qui sait il va peut-être rejoindre son partenaire.


San José insulte Raven qui a beaucoup de mal à parler car ses paroles sont couvertes par les spectateurs.


- Voyez plutôt qui après 40 ans de carrière est encore là face à vous, à trouver des projets et en parlant de projet, laissez-moi vous présenter l'arme de destruction massive, la bête immonde, celui qui va donner des cauchemars aux âmes les plus fragiles.


La lumière baisse d'intensité puis Raven annonce :


- Matanza !!!!!!!!!!


La foule devient silencieuse lorsque arrive sur la rampe cet homme vêtu d'une tenue de bagnard et d'un masque en fer. Raven nous fait remarquer qu'il a la clé qui permet de déverrouiller le masque.


- Tremblez tous devant la nouvelle acquisition de cette fédération. Il a soif de sang et de destruction et n'oubliez jamais une chose concernant Raven, il est l'architecte de la destruction, le messie de la torture psychologique, son cœur est noir comme les ténèbres. Alors continuez de me regarder, Watch Me, Watch US Burn Your WORLD.


OLAM HABA est en marche. Raven ouvre le casque de Matanza avant de lui montrer le ring où l'homme toujours masqué avance d'un pas lourd.

Matanza attend dans le ring en restant droit que quelqu'un se ramène et c'est alors qu'arrive Marko Stunt d'un pas hésitant avant de monter dans le ring.


Match 2 : Singles Match :

Matanza Vs Marko Stunt



L'arbitre sonne la cloche mais aucune réaction chez l'homme masqué qui reste statique en fixant Marko. Marko Stunt hésite en regardant à droite et à gauche puis il s'élance pour un Dropkick après avoir traversé le ring mais la bête ne bouge pas et baisse la tête pour regarder Stunt qui est assis sur le ring.


Marko avale sa salive en reculant car son adversaire avance lentement certes mais il avance vers sa cible qu'il ne quitte pas des yeux. Matanza marche sur la main de Stunt et il l'attrape par le cou pour le relever mais le petit Marko se débat ce qui ne plaît pas à Matanza qui l'écrase au sol avec un Chokeslam puis un deuxième toujours en serrant le cou du pauvre Marko qu'il balance à l'autre bout du ring avec une Belly to Belly Overhead Suplex. Il se tape sur la tête puis va ramasser Marko qu'il prend sur ses épaules en position de Crucifix Powerbomb et il l'écrase au sol avant de mettre son pied sur le torse de Marko : 1…2… Et 3 !


Vainqueur : Matanza par tombé.


La musique de Matanza se lance et il s'agit de "Beast of Gevaudan" mais Raven monte sur le ring pour lui remettre son casque et l'image se coupe sur cette image.



 

Toni Storm est assise face à la caméra afin de faire un bilan de ces dernières semaines.


- Vous l’avez regardé en nombre, le Royal Rumble l’un des événements les plus excitants de l’année s’est déroulé dans la soirée du 22 janvier, une période qui en temps normal m’est favorable puisque j’ai gagné l’édition précédente m’envoyant dans le Main-Event de WrestleMania dans un Steel Cage Match face à Scarlett Bordeaux pour devenir championne de Raw. Mais cette année, la forme n’était pas au rendez-vous, une entrée précoce qui n’est pas forcément rédhibitoire, mais qu’importe, je n’ai pas su remporter pour la deuxième fois consécutive ce match si prestigieux. Félicitations à Charlotte pour sa victoire. Je ne devrais pas parler ainsi, gagner une fois ce type de match est quelque chose d’exceptionnel, le faire deux fois suite tiens de l’irréel, mais j’en ai été bien loin. Je n’ai pas été à la hauteur et à mes soutiens, je m’en excuse. Depuis quelque temps, vous l’avez surement remarqué mes prestations ne sont plus aussi bonne qu’avant, récemment, j’ai été battue par Jamie Hayter. J’essaye depuis peu de me remettre en question, de faire une introspection de ma vie, de mon parcours et de trouver la source du problème et je vous assure que c’est un exercice très difficile. De nombreuses critiques sont apparues à mon égard sur le fait que je suis trop omniprésente et que j’attire trop la lumière vers moi, sachez que si inconsciemment certaines personnes se sont senti dans mon ombre, je m’en excuse. Récemment, vous l’avez vu, Wade Barrett m’a confié l’entrainement de deux jeunes catcheuses, je le remercie pour sa confiance et à Azumi et à Starlight, j’espère vous donner un apprentissage à la hauteur de vos attentes. Ce genre d’échange n’est pas celui que je préfère, j’ai beau avoir un lien particulier avec vous, de toujours chercher à alimenter cette relation, je ne suis pas le genre de personne à me confier facilement. Et oui, certains d’entre vous doivent être étonnés de découvrir que Toni Storm peut aussi avoir des doutes comme tout un chacun. Il arrive parfois d’avoir des jours sans, ça a été mon cas ce week-end, mais ce qui compte ce n’est pas la chute, c’est la façon et le temps que l’on met pour se relever. Et je vous promets que je vais me ressaisir, et donner à ceux qui en ont marre de voir ma tête l’occasion d’encore plus râler. Je vais resserrer les lacets de mes bottes, remonter dans le ring et botter des culs. Toni Storm va revenir sur le devant de la scène. Et je compte sur vous tous, fans ou détracteurs de faire du bruit pour les superstars qui sont, contrairement à ce que beaucoup pensent, des humains avec leurs doutes et leurs déceptions. Soutenez-les, huez-les, faîtes ce que vous voulez, mais soyez là pour eux et en agissant ainsi, vous leur redonnerez la force de se dépasser. Vous en ressortirez gagnant, nous aussi et le spectacle n’en sera que plus beau. Je vous souhaite un bon show.


Toni Storm met fin à la retransmission en coupant la caméra.



 

Rise ! Alors que la salle commence à s’assombrir et que les fans pop, le titantron commence à renvoyer une lumière, un rouge plutôt sombre presque identique à la couleur de la lave éclairant à elle-seule lorsqu'il fait nuit. Deux Soleil se lèvent sur les côtés du titantron avant que CharLee s'écrive dans une couleur dorée au milieu. Au même moment AJ Lee et Charly Caruso arrivent, Charly se montrant d'un air beaucoup plus enthousiaste qu'AJ qui regarde le public sans sourire. Elles arrivent jusqu'au ring, Charly entrant directement dedans alors que la portoricaine prit un micro avant d'y rentrer aussi. AJ est assez hésitante, portant son micro à sa bouche :


- Je...


Elle n'a pas le temps de prononcer le mot que tout le public de San José se lève et l'applaudit tout en scandant son nom, pour la féliciter de sa performance somptueuse lors du Royal Rumble féminin. Elle n'esquisse aucun sourire cependant, elle replace sa frange et reprend la parole, toujours hésitante.


- Merci, merci sincèrement pour tout ça, pour votre soutien, pour vos encouragements pendant tout le match et même après de m'avoir autant salué, merci. Je remercie aussi Charly qui même si elle n'a pas fait un bon Rumble m'a soutenu aussi. Je ne sais pas réellement quoi dire de plus. Je suis bien évidemment consciente de ma performante, avoir tenu tout ce temps dans le ring, avoir fait quatre éliminations et s'être approchée au fur et à mesure de cette victoire, de cette couronne, de ce graal immense. Les gens, vous, qualifient cette performance comme une performance incroyable, fabuleuse, formidable. Après tout, il faut tout allier pour réussir le Rumble et c'est pour ça que c'est le match qui révèle des superstars et le talent de celles-ci. On peut compter uniquement sur soi-même, sur son talent, son intelligence, son savoir-faire et être opportuniste à certains moments car si vous n'avez rien de tout ça, vous vous ferez rapidement éliminés. Cela montre que j'ai du talent ! Cependant, cette performance aurait été naturellement plus glorifiante et plus joyeuse si cela avait été bout. Je suis encore triste de cette élimination cruelle car vous savez, plus vous vous rapprochez du but, plus on y pense, plus on commence à y croire et à espérer mais tous ces espoirs ont été brisées par l'autre fille à papa ! Mais cette performance ne restera pas sans fin et je vais tout faire pour continuer à progresser et à...


Pas le temps de continuer que les IIconics la coupent ! Plus particulièrement Peyton Royce :


- Blablablabla AJ ! Come on ! Toujours à te plaindre et à te survendre ! J’ai du talent j’ai si j’ai sa ! Stop ! Les fans se trompent sur toi, en pensant que tu es la pour les autres et tout tu ne penses qu'à toi ! Tu n'as même pas laissé Charly prendre la parole alors que c'est aussi l'un de ses métiers !


AJ porte un regard noir sur les deux femmes :


- Je n'ai pas besoin de remarques de femmes aussi illusoires que vous, mais vous m'avez donné une idée. Vous allez être mon défouloir ce soir, montrez que vous êtes autres choses que des femmes débiles et rejoignez-nous dans ce ring !


The IIconics se regardent et acceptent le défi lancé par AJ Lee ! Elles avancent vers le ring et c'est AJ qui va commencer dans ce match alors que c'est Billie Kay qui rentre dans le ring pour faire face à la portoricaine.


Match 3 : Tag Team Match

Charlee Vs IIconics



La cloche retentit à peine qu'AJ se lance sur Kay en Lou Thesz Press avant de l'enchainer de droites lorsqu'elle se retrouve sur elle. AJ se fait repousser par Kay, qui se relève mais a à peine le temps de respirer que la portoricaine la fait rechuter avec une Running Clothesline avant de déloger Peyton de son coin avec un coup d'avant-bras ! Kay profite de cette distraction pour surprendre AJ avec un Roll Up ! 1...


Dégagement d'AJ qui fait une roulade arrière pour se relever mais elle se fait accueillir par un énorme Leaping Forearm Smash ! AJ tombe au sol et se tient la mâchoire avant que Kay la relève pour la lancer dans le coin. Kay enchaine les coups de pied dans le ventre d’AJ avant de les continuer dans le genou de la portoricaine, celui-ci ayant souffert durant le Rumble. AJ tombe sur son derrière et tente de se protéger avant que Kay la relève pour tenter un Neckbreaker... Mais AJ la repousse en avant et réalise son Spin Back Kick dans la jambe droite. Kay tombe sur le genou alors qu'AJ, ayant juste senti le coup atteindre sa cible se lance dans les cordes afin de revenir en Running Front Dropkick ! Après cela, AJ relève Kay en lui attrapant la tête puis frappe le coin avec celle-ci avant d'enchainer les droites sur Billie. Celle-ci tombe assise et AJ en profite pour faire une roulade avant vers le centre du ring avant de revenir en Sliding Clothesline ! Billie se tient la gorge et roule jusqu'au centre du ring tandis qu'AJ passe de l'autre côté des cordes afin de sauter sur Billie en Diving Cross.... Non Peyton lui retient le pied !


AJ se fait surprendre mais réussit à s'enlever de Peyton avec des coups de pied au visage puis se lance cette fois réellement en Diving Crossbody sur Kay.... Mais elle se fait accueillir par un Rolling Forearm Smash ! AJ tombe à genou, légèrement sonnée par ce coup ayant retenti dans l'arène puis se fait relever par Kay qui réalise son Northern Lights Suplex ! Kay attrape AJ par les cheveux et la tire jusqu'au coin avant de la marteler de coups de pied dans le genou avant de tag Royce !


Peyton rentre dans le ring et relève AJ pour la trainer jusqu'au centre du ring afin de porter une Suplex... Mais AJ parvient à se servir de l'élan pour porter son Tilt a Whirl DDT ! Peyton finit au sol : AJ se redresse, et se tient le genou en grimaçant alors que le public retient son souffle, craignant une blessure pour la portoricaine. Celle-ci se relève et attrape Peyton pour la lancer dans son coin avant de reculer jusqu'au coin opposé puis elle se précipite en Stinger Splash ! Peyton commençait à chuter mais AJ lui attrape la tête et avance jusqu'au centre du ring alors que Charly lui tape le dos pour valider le changement. Mais cela n'empêche pas AJ de porter son Neckbreaker !


Charly rentre dans le ring et fait face à une Peyton Royce déjà en mauvaise posture. Elle attend donc qu'elle se relève. Et lorsque c'est chose faite, elle lui porte un Super Kick parfaitement exécuté. Peyton chute en arrière pour atterrir dans son coin, assise. Billie Kay, de retour tend la main à son amie. Le relais va être passé ! Non !! Charly, s'inspirant de son ancien ami, s'élance et porte la prise idéale pour l'occasion ! Helluva Kick ! Kay prend le coup de plein fouet et la foule pop alors que la catcheuse tombe en ringside ! Charly reste un instant comme ça, suspendue, réalisant ce qu'elle vient de faire presque par instinct. Elle finit par revenir au centre du ring. Peyton semble revenir à elle, mais pas suffisamment rapidement. Charly revient avec un Hip Attack ! Et ça touche ! Caruso monte sur la troisième corde, prête pour son Frog Splash !


Mais non. Elle semble demander à Peyton de se relever, comme pour lui donner une chance de poursuivre le combat ! Royce le fait mais est accueillie par un Missile Dropkick. Charly Caruso ne lui laisse finalement aucune chance en l'attrapant et en la chargeant sur ses épaules. Elle porte un TKO, se relève puis se laisse tomber, poing en avant, sur sa rivale du soir pour enchaîner avec le tombé. 1 ! 2 ! 3 ! Oui, la Team de Charly et AJ remporte le match !


Vainqueurs : Charlee par tombé.



AJ Lee rentre dans le ring pour féliciter sa partenaire et célébrer avec elle. Mais celle-ci semble encore un peu bloquée dans le match. Entre le Helluva Kick et les derniers enchaînements acharnés sur son adversaire... Mais peu importe, elle semble être tirée de ses pensées et célèbre finalement avec AJ. Les deux montent dans un coin pour jouer avec la foule.


C'est alors que les lumières s'éteignent dans la salle. On entend quelques bruits étranges puis des spots lumineux jaunes se mettent à éclairer uniquement le ring. On y voit les deux IIconnics attachées par les jambes à l'envers, chacune dans un coin, KO, les bras écartés. Mais ce n'est pas tout. Un mouvement de frayeur se fait entendre dans le public. Charly et AJ ne le voient pas mais savent qu'il se passe quelque chose derrière elles. Elles se retournent prudemment et font alors face à de redoutables et terrifiantes combattantes. Abadon. Cora Jade. The Nuns of the Purgatory sont là, devant elles.


Et elles n'ont pas le temps de réagir. Les deux membres du Midnight Syndicate passent à l'assaut ! Cora lance une chaise au visage d’AJ et porte dans la foulée un Bicycle Kick, écrasant le métal contre le visage de la Portoricaine ! Celle-ci recule sous le choc contre le coin et prend de plein fouet le Step-up Knee de Cora Jade. De son côté, Charly Caruso se fait mettre à terre par une Spear de la part d’Abadon. La respiration coupée, elle voit son amie mal en point et essaye de se relever. Mais Abadon lui porte directement un Headshot ! Cora Jade vient écraser la gorge d'AJ Lee avec un des barreaux de la chaise en ricanant tandis qu'Abadon se met à mordre le bras de Charly qui hurle de douleur. Cora prend la parole :


- Il est temps de mettre fin aux faux-semblants. Vous avez voulu vous mettre en travers de notre route. En travers de Sa route. Il faut payer pour cela. Il est temps de détruire, de mettre le feu au simple fétu de paille qui sert de fondation pour votre équipe. AJ... Tu le sais. Au fond de toi, tu ne désires qu'une chose. Retrouver ta gloire d'antan ! Le moment où tu étais championne. Et cela en solo. Tu ne t'en caches pas de cela. Mais tu sais au fond de toi que cette équipe n'est qu'un tremplin pour y revenir. Mais tu commences à avoir des faiblesses insolvables... Tu ne veux pas d'une équipe mais le sommet ne veut plus de toi... Charly. Tu l'as entendu tout à l'heure. Tu n'es qu'un faire-valoir pour AJ. Elle se console en comparant vos performances et aime prendre la lumière. Mais elle oublie que ta carrière a moins de deux ans. Réfléchis-y Charly. Avec une telle progression... Qui est réellement le maillon fort de cette équipe ?


Cora Jade éclate de rire... D'une manière à faire froid dans le dos. Puis elle pousse un cri de rage. Elle frappe AJ à la tête, et Abadon suit le mouvement en mettant un Headbutt à Charly. La Team CharLee est inconsciente ! Cora Jade reprend la parole :


- Que des pauvres âmes comme vous soutiennent une telle perversité et soient prêtes même à les voir couronner d'un titre me file la gerbe. Elles mériteraient de pourrir en Enfer... Nous, nous devrions recevoir l'or. Et assurer notre rôle de gardiennes du Purgatoire. Mais il semblerait que vous ne nous accordez guère de crédits. Dois-je vous rappeler nos accomplissements ? Qui nous sommes ?


Une voix sort de l'ombre :


- Laisse les donc. Les pauvres sont terrifiés


Cora sourit en entendant cette voix. Elle vient alors poser la chaise au centre du ring, laissant la place pour son leader. Rowan et sa ceinture sont là. Il dit :



- CharLee payera pour ses péchés. Et une fois que cela sera fait, vous pouvez être sûr que mes Nuns iront récupérer les titres qui leur sont dûs. Et à ce moment, vous connaîtrez la vraie terreur. Celle que l'on ressent dans les ténèbres. Nous serons partout, dans l'ombre. Soyez terrifiés. Ces presque un an de règne ne sont que le prologue. Soyez prêt pour les Enfers et les Ténèbres de la Nuit.


La faible lumière se coupe complètement dans l'arène sur ces mots qui ont jeté un froid glacial dans toute l'arène.



 

Un générique connu de tous retentit dans l'arène, c'est le générique de la Firefly Fun House. Contrairement à d'habitude, ce n'est pas Bray Wyatt qui nous accueille mais le Fiend qui fixe la caméra en se faisant craquer la nuque. Le Fiend prend une pancarte dans les mains et la lève face à la caméra, "Yowie Yowie" est inscrit sur celle-ci.


Le Fiend laisse tomber la pancarte pour en afficher une autre " Bientôt tout recommencera", s'en suit une autre pancarte " Nous ne sommes qu'un", puis une autre "Les portes interdite sont ouvertes", encore une " Ne soyez pas heureux cela peut être dangereux", encore une autre "Ne vous faites pas de faux espoirs" et enfin une dernière "Let Me In".


Le Fiend saute sur la caméra avant que celle-ci se coupe.



 

On nous remontre l’attaque de MJF sur Bull Dempsey, permettant à ce premier d’intégrer le Royal Rumble Match suite à sa défaite contre Finn Balor dans un match salué par les critiques. On s’attend tous à voir MJF venir au ring pour s’adresser à la foule de San José, mais à la surprise de tous, c’est le thème de Bull Dempsey qui retentit, celui qui a tenté de faire ses débuts lors du PLE. Il commence à sprinter vers le ring pour être sûr de ne pas être attaqué dans le dos et de voir ses débuts repoussés une nouvelle fois. Il arrive sur le ring à bout de souffle. Il prend un micro qu’il fait accidentellement tombé, des chants “Who’s this guy ?” débute dans l’arène. Il commence à parler en cherchant de retrouver son souffle.


- Je suis Bull Dempsey.


Il s’arrête et regard autour du ring si personne ne va l’attaquer. Au moment de reprendre, il souffle un bon coup.


- A Smackdown, vous allez célébrer un usurpateur. Il y a erreur sur la marchandise, Sami Zayn n’a pas remporté le Royal Rumble, il ne m’a jamais éliminé ! Monsieur Zayn venez sur ce ring me désigner comme étant le véritable vainqueur du Royal Rumble.


Bull regarde la rampe pendant que le public chante Sami Zayn, mais le québécois ne vient pas.


- Vous voyez Sami Zayn a peur de moi. Tout le monde a peur de Bull Dempsey. La Bull Mania est en marche !


Il lève le bras et l’abaisse en criant : “Bull ! Bull ! Bull”, personne ne suit le chant.


- Monsieur Barrett, venez reconnaitre qu’une erreur a été commise et que la seule personne qui ira main-eventer WrestleMania, c’est moi ! Imaginez les gros titres Bull Dempsey à WrestleMania, les billets seraient vendus en 24h, les médias du monde entier demanderaient des accréditation et l’évènement ferait l’histoire avec un grand H. La Bull Mania est en marche !

Ce n’est pas le thème de Wade Barrett qui se lance, mais celui de MJF toujours affublé d’un costume burberry.


- Mec, je ne sais pas qui tu es, mais tu n’as rien à faire là, dégage de ce ring et laisse-moi parler à ses gens.


Les chants Finn Balor résonne dans l’arène.


- Fermez là !


MJF monte sur le ring, il regarde le logo de WrestleMania, il approche le micro de sa bouche, mais au lieu de parler, il décroche une violente droite à Bull Dempsey, puis se jette sur lui pour lui asséner des coups. Il n’a visiblement pas digéré le Royal Rumble. Des officiels, viennent le repousser, il déboutonne sa chemise.


- Ramenez un arbitre.


L’un d’eux arrive en courant. Il vérifie que Bull Dempsey soit en état de combattre, il lève le pouce avant de retomber au sol. Il se relève.


Match 4 : Singles Match

MJF Vs Bull Dempsey



MJF se jette sur Bull Dempsey, Maxwell libère sa colère sur Dempsey. Il le saisit par le bras et l’envoie dans le coin en Arm Wringer. Il déchaine coups de pied sur le pauvre Bull. MJF s’écarte pour mieux revenir en Double Knee Strike. MJF fait le tombé : … 1 … 2 … Dégagement.


MJF cherche à attraper le bras de Bull Dempsey pour le Salt of Earth, mais Bull Dempsey saisit les cordes. L’arbitre doit s’interposer pour faire reculer MJF. Celui-ci écarte l’arbitre et attaque Bull qui est passé sur le tablier du ring. Bull fait une Guillotine à MJF. Bull est heureux il fait des allers retours sur le bord du ring en chantant “Bull ! Bull ! Bull !”. Il monte sur le coin et saute sur MJF en Diving Crossbody, mais MJF l’attrape et fait un Swinging Side Slam. MJF enchaine les Stomps sur Dempsey. Il le relève et l’envoie, mais Bull surprend MJF avec un Running Crossbody. Bull est heureux d’avoir réussi à porter un coup à MJF. Il fait le tombé : … 1 … Dégagement de MJF.


Bull se projette dans les cordes, mais MJF le découpe avec une Lariat. MJF fait un Shoulder Breaker. Bull se prend le Double Cross. MJF fait le tombé : … 1 … 2 Mais MJF relève la tête de Bull à 2. Il le saisit par le bras et fait son Salt of Earth, Bull Dempsey tape immédiatement.


Vainqueur : MJF par soumission.



Bull Dempsey roule à l’extérieur, il se relève en se tenant le bras. Heureusement le bras touché est son bras gauche, il peut quand même repartir et faire son tchou tchou avec le bras et crier « Bull ! Bull ! Bull ! » Le public est amusé. MJF beaucoup moins, celui-ci a récupéré un micro.


MJF est calme depuis la fin du match, mais il part au quart de tour en millième de seconde.


- Shut your mouth and listen to what MJF has to say. I’m Maxwell Jacob Friedman.


Les californiens lui répondent qu’il a perdu contre Finn Balor.


- Fermez votre gueule, si vous ne vous voulez pas que je vous étouffe avec votre propre langue.


MJF passe la main dans sa barbe.


- Vous n’avez pas manqué l’occasion de me rappeler que ce dimanche, au Royal Rumble, je ne suis pas parvenu à battre Finn Balor et que ce dernier est toujours l’actuel E-WWEF. C’est un fait. Il y a un autre fait que je veux partager avec vous, c’est que Wade Barrett s’est empressé suite à ce match face à Finn Balor de se faire diagnostiquer inapte à combattre sachant éperdument que j’étais à ses trousses. Wade Barrett contre MJF n’aura pas lieu à WrestleMania, vous êtes déçu, vous n’avez pas idée à quel point je le suis. Pas seulement que ce match n’ait pas lieu, mais aussi de constater que ce show est dirigé par de la lâcheté et où l’on fui sans assumer ses paroles et ses actes. Wade, vient dire à ces gens que je me trompe. On sait tous les deux que tu ne le feras pas. Moi, Maxwell Jacob Friedman, j’ai toujours assumé mes propos et chacun de mes actes étaient réfléchis. Et moi, Maxwell Jacob Friedman, je te donne à toi, Wade Barrett, une dernière chance de venir sur ce ring me dire droit dans les yeux que je suis ton homme et que tu vas rechausser les crampons pour un dernier match à WrestleMania. A défaut, ces gens comprendront quel type de personne tu es.


Le temps passe, mais le GM ne vient pas.


- Vous voyez, c’est ce genre d’homme que vous laissez au pouvoir. Ce sont les valeurs de cet homme derrières lesquelles vous vous retrouvez, cela fait de vous des gens mauvais. Je suis fière d’être le putain de mouton noir de ce show si vous soutenez ce genre d’individu. Je suis Maxwell Jacob Friedman et je vous emmerde tous. Je vais quitter cette arène pour ce soir, rejoindre vos femmes et donner à vos gosses un petit frère ou une petite sœur. Je suis Maxwell Jacob Friedman et je suis le plus gros motherfucker que vous ne verrez jamais.


MJF balance son micro dans la foule et repart en gratifiant à chaque personne, enfant compris, des doigts d’honneurs.



 

La musique des Brawling Brutes retentit ! Les trois hommes font leur arrivée sous les huées de la foule, prenant la pose ensemble en haut de la rampe. Les trois hommes descendent ensuite cette rampe plutôt rapidement en ignorant les fans, puis c'est Gable qui monte dans le ring, pour visiblement combattre ce soir. Il se met dans son coin et attend son adversaire.


C'est ensuite la musique de Conor McGregor qui retentit dans l'arène ! L'ancien champion de l'UFC fait son entrée sous les acclamations de la foule qui semble clairement l'apprécier. Il descend la rampe en checkant quelques fans, puis il provoque Braun et Sheamus, qui sont au bord du ring. Il monte ensuite dans le ring, pour faire face à son adversaire du soir. Il va ensuite se mettre dans son coin, pour que le match puisse commencer.


Match 5 : Singles Match :

Chad Gable Vs Conor McGregor



Et la cloche retentit ! Les deux hommes s'approchent l'un de l'autre et se tournent autour, avant que Conor ne se rue d'un coup vers Chad pour lui envoyer une droite au visage ! Chad se la prend et Conor en enchaîne plusieurs, mais Gable recule rapidement dans les cordes, pour forcer l'arbitre à stopper McGregor. Conor s'éloigne à contrecœur de son adversaire, pour le laisser sortir des cordes. Les deux hommes se tournent un peu autour une nouvelle fois jusqu'à ce que Conor ne retente de lancer un enchaînement de coups de poings. Cependant, Chad le voit venir et esquive le coup, avant de passer dans son dos et de le soulever pour l'emmener au sol. Gable l'accompagne, et le garde au sol à l'aide de ses techniques de lutte, avant de le relever, et de lui porter une Suplex. Chad se relève ensuite, et prend la pose devant ses partenaires qui l'applaudissent. Il revient ensuite vers Conor, et tente de porter une nouvelle Suplex, mais Conor l'en empêche en mettant plusieurs coups de poings dans les côtes de l'olympien, qui le forcent à lâcher. L'irlandais met ensuite un coup de genou dans le torse de Gable qui le plie en deux, avant de lui mettre un Roundhouse Kick en pleine tête ! Gable s'écroule, mais a le réflexe de rouler hors du ring, avant que Conor ne puisse enchaîner avec quoi que ce soit.


Conor descend du ring pour aller chercher Gable, et tombe évidemment face à Sheamus et Braun. Les 3 hommes se provoquent un peu, ce qui fait perdre du temps à McGregor, et laisse un peu de temps à Gable pour reprendre ses esprits. Ce dernier se relève alors, et envoie un Dropkick à Conor qui l'envoie contre le tablier ! Il le remet ensuite dans le ring, et le suit, puis il l'attrape rapidement en Guillotine Choke, pour tenter de finir le match ! Cependant, Conor est loin d'abandonner. L'irlandais se relève en soulevant l'olympien, puis il court vers le coin pour écraser Chad contre celui-ci ! Gable lâche la prise, et McGregor en profite pour l'attraper, et lui porter une Exploder Suplex ! L'irlandais joue un peu avec la foule, avant de revenir vers Chad et de l'attraper pour lui porter une Gutwrench Suplex ! L'irlandais, qui d'habitude utilise plus des strikes, continue d'enchaîner les prises, avec cette fois ci une seconde Gutwrench Suplex ! Il tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Gable !


Conor se relève, et relève son adversaire. Il le regarde, puis tente son Discus Back Elbow pour finir le match, mais Chad se baisse pour l'esquiver, avant de porter une German Suplex ! L'olympien reste un peu au sol pour reprendre ses esprits, avant de ramper vers Conor, et de recommencer une prise de lutte. Il profite de cela pour lui mettre plusieurs coups et pour le fatiguer, avant de le soulever, et de lui porter une impressionnante Deadlift German Suplex ! Il garde la position pour le tombé : 1... 2... Dégagement de Conor ! Chad se relève, commençant à être un peu frustré. Il attrape la jambe de McGregor, et décide d'en finir, en portant son Ankle Lock ! Chad force le plus qu'il peut, alors que Conor semble vraiment souffrir au sol ! Mais l'irlandais n'abandonne toujours pas ! Il envoie des coups de pieds au visage de Chad pour le faire lâcher, avant de se relever rapidement. Les deux hommes se font face, et McGregor parvient à esquiver un coup de Gable, avant de commencer un enchaînement de droite au visage ! Chad encaisse mais est clairement sonné par ces coups, et Conor en profite pour l'envoyer dans les cordes. Chad revient vers lui, et Conor lui porte alors un violent Discus Back Elbow en pleine tête ! McGregor fait le tombé : 1... 2... Et 3 ! Conor remporte le match !


Vainqueur : Conor McGregor par tombé.



L'irlandais se relève, et regarde Sheamus et Braun à l'extérieur, en les provoquant un peu. Les deux Brawling Brutes prennent quant à eux soin de leur partenaire, qui a roulé à l'extérieur. Le show part à la pub sur l'image de Braun et de Sheamus qui fixent Conor, qui les provoque dans le ring.



 

Le show reprend, et c'est la musique de la championne de Raw, Bayley, qui retentit dans l'arène ! La foule pop, car en effet, la championne est chez elle ce soir ! Bayley fait son arrivée sur la rampe et profite un peu des acclamations, avant de descendre la rampe. Elle prend un micro, puis monte sur le ring. Mais, avant de parler, elle harangue un peu la foule, pour la faire chanter. Elle prend ensuite la parole :


- San Jose, The Champ is Here !


Elle lève sa ceinture sous les acclamations de la foule. Bayley s'amuse un peu de cette ferveur du public, avant de reprendre :



- Je savais que mon arrivée vous ferait plaisir. J'avais pas prévu de venir de ce soir à la base, mais quand j'ai vu où on était, je me suis dit que ça serait une bonne occasion de revenir à la maison. Mais bon, parlons un peu de ce qui s'est passé dimanche dernier. Je ne viens pas parler du Royal Rumble Match, vous inquiétez pas. Je viens plutôt dénoncer le complot qui a eu lieu contre moi, pour essayer de me retirer mon titre ! Wade m'a forcé à combattre, en allant même contre le verdict d'un médecin, que j'avais certes récompensé avec un petit pourboire, mais qui n'était absolument pas corrompu ! Mais bon, qu'importe ce qu'il a tenté, il n'y a toujours qu'une seule championne Undisputed de Raw, la star de cette compagnie, Bayley !


La championne marque une pause, puis reprend :


- Mais du coup, quel futur pour ce championnat ? Qui va être ma prochaine victime ? Et bien, pourquoi on ne le découvrirait pas dès ce soir ? San José, vous voulez un match de championnat, ici, dans ce ring ?


La foule pop en entendant cela.


- J'ai rien entendu, vous voulez un match pour le Undisputed Women's Championship ?


Des chants "YES !" se lancent dans la foule, tandis que Bayley retire la veste qu'elle portait pour révéler une tenue de combat. Elle harangue la foule, puis dit :


- Et bien moi non. Soyez heureux, vous m'avez vu en vrai, c'est déjà pas mal.


Bayley lâche son micro et reprend sa veste, puis s'en va, tandis que la foule de San Jose la hue.



 

"Indignation" retentit dans l'arène, Jamie Hayter arrive avec son gros manteau, elle descend la rampe avant de monter dans le ring et enlève son manteau et attend son adversaire du soir.


La musique de Zelina Vega retentit dans l’arène. La foule applaudit la mexicaine qui fait fièrement son entrée. La latino descend la rampe en tapant dans quelques mains avant de monter sur l’apron et de poser. Ce après quoi elle rentre dans le ring pour se mettre dans un coin opposé à celui de son adversaire. Sa musique se coupe assez vite et la cloche retentit.


Main-event : Singles Match :

Jamie Hayter Vs Zelina Vega



Aussitôt le son de cloche entendu que Jamie fonce sur Zelina pour lui porter un violent coup de pied dans l’abdomen. L’anglaise poursuit avec de nombreux autres coups qui font plier Vega dans le coin. Jamie s’acharne encore un peu avant d’enchaîner avec une Belly-to-Belly Overhead Suplex. Jamie ricane tandis que Zelina peine à se relever en gardant une main dans son dos. Hayter s’élance et porte un Dropkick dans le dos de Zelina qui tombe à l’extérieur, par-dessus la deuxième corde. Jamie en profite pour provoquer la foule et Zelina qui, elle, se relève doucement. Zelina parvient assez facilement à revenir à l’intérieur du ring mais Jamie l’intercepte tout aussi facilement. Zelina tente quand même de revenir malgré les coups et parvient à surprendre Jamie avec un Enzuigiri. Ça ne la fait pas tomber pour autant, Zelina revient alors avec un Superkick dans l’abdomen avant d’enchaîner avec un Code Red et d’un tombé, dégagement à 1 ! Les deux femmes se relèvent alors, Zelina plus vite que Jamie. La mexicaine profite de cette avantage pour porter un Backbreaker à son adversaire suivi d’un Reverse DDT. Elle relève ensuite Jamie et l’envoie dans un coin où elle lui porte plusieurs coups de pied avant de prendre un peu d’élan pour un Running Knee Strike. Une fois la prise portée, Zelina grimpe sur la troisième corde et demande le soutien du public. Après quelques secondes, elle s’élance en arrière pour un Moonsault mais à l’arrivée, elle ne trouve pas Jamie. Celle-ci a roulé sur le côté. Zelina est à genou et se tient l’abdomen mais elle finira bien vite au sol à cause du coup de genou magistral que lui envoie son adversaire en plein dans sa mâchoire.

Zelina s’écroule et Jamie ricane avant de la relever bien assez tôt. L’anglaise commence avec une Suplex puis une seconde avant de terminer cela avec une Tiger Suplex. Jamie manie Zelina comme bon lui semble. Elle attrape la Latina par les cheveux pour la relever afin de commencer à lui porter bon nombre de coups de poing suivi de 2 Headbutt. Zelina titube complètement et tente de mettre des coups de poing pour se défendre mais elle n’a pas assez de force pour s’en dégager complètement. Jamie prend du recul afin de porter un Basement Dropkick à son adversaire puis une Butterfly Suplex avec un tombé : 1...2.. Dégagement de Zelina !


Jamie Hayter en a marre, elle veut en finir avec Zelina, cette dernière est la première à être debout et vient infliger de nombreux coups dans les jambes et les bras de Hayter mais celle-ci réussi après plusieurs secondes à esquiver le coup de Zelina. Jamie en profite pour se relève alors que Zelina et de dos, celle-ci se fait surprendre par un Sleeper Hold de Jamie Hayter !!!!!! Jamie sourit et ressert directement la prise, Zelina Vega hurle et tente de se débattre comme elle peut. Jamie ne veut pas lâcher la prise, Zelina semble légèrement s'affaiblir mais celle-ci ne veut pas lâcher et donne des coups de coude dans le visage de l'anglaise et Hayter lâche la prise. Jamie tombe sur les fesses et Zelina reprend son souffle et se relève avant de porter un Dropkick dans la figure de Hayter qui est à terre ce qui fait sourire Vega mais Jamie attrape sa rivale et lui inflige une Vertical Suplex ! Puis elle attend que Vega se relève et lui inflige un Fireman's Carry Neckbreaker ! Zelina sort du ring suite à ces deux prises infligées par Jamie mais Hayter n'est pas de cet avis et sort aussi en dehors du ring. L'anglaise veut relever Vega mais Jamie se fait surprendre par un coup dans le dos et la Latina attrape Jamie et l'envoie dans l'escalier en acier avant de remonter dans le ring en souriant. L'arbitre commence alors le décompte : 1...2... Jamie reprend ses esprits, 3...4... Hayter se relève seulement... 5... Jamie entre dans le ring sous une Zelina Vega énervée. Jamie se relève doucement, Zelina va vers elle souriant mais Hayter qui a vu le jeu de la Latina se décale légèrement avant de lui porter un coup de pied dans les jambes ! Cela fait chuter Zelina et Jamie la relève et l’attrape pour lui infliger un Brainbuster ! Puis elle enchaîne avec son Hayter Hâte DDT !!!! Jamie tente le tombé 1...2...3 !!!


Vainqueur : Jamie Hayter par tombé.



Jamie ne célèbre même pas, elle s’élance sur Zelina pour lui porter des coups de pied à la nuque puis au dos une fois retournée. L’anglaise s’acharne sous les huées de la foule. Elle va chercher un kendo stick à l’extérieur puis le ramène sur le ring pour démolir Zelina encore plus. Jamie vise surtout la nuque. Elle appuie fortement dessus brutalement sans s’arrêter. Elle lâche le kendo pour relever la Latina qui ne tient plus debout du tout. Elle prend alors sa tête pour lui écraser l’arrière du crâne sur le coin à de nombreux reprises avant de la balancer par-dessus la troisième corde pour s’effondrer dehors dans un piteuse état. Les médecins arrivent immédiatement avec une civière pour s’occuper de Zelina. Jamie observe toute la scène dans le silence jusqu’à ce que la mexicaine soit évacuée. L’anglaise fabule et hurle à la foule sans micro.



- Je suis la meilleure catcheuse de cette fédération et c’est ça qu’on me donne comme adversaire ? Une jobbeuse de seconde zone ? Je mérite putain de mieux, je suis Jamie H-


Mais c’est alors que les lumières s’éteignent subitement. La foule retient son souffle sur le coup, étonnée d’être privée de lumière. Rien ne se passe pendant de longues secondes aux termes desquelles les lumières deviennent subitement rouges puis blanches puis à nouveau rouges, et ainsi de suite jusqu’à ce qu’un beat ne se fasse entendre de plus en plus et qu’une musique se lance. Les connaisseurs la reconnaissant se lèvent et pop de surprise. Jamie a les yeux rivés sur le titantron qui finit par afficher le nom "Hikaru Shida". La japonaise fait son arrivée à Raw avec un grand sourire aux lèvres dans sa tenue rouge et accompagnée de son kendo stick. La foule l’adule, Jamie, elle, ne semble pas impressionnée et en a un sourire en coin. Hikaru s’avance fièrement jusqu’au ring avant d’y entrer doucement.


Les deux femmes finissent par se faire enfin face. La musique se coupe pour laisser place aux chants des quelques fans qui scandent son nom. Hikaru regarde autour d’elle avec un grand sourire. Jamie ne quitte pas son adversaire des yeux. Les deux femmes se font face sans rien dire jusqu’à ce qu’Hikaru pointe son kendo stick en direction de Jamie, indiquant qu’elle serait sa première cible. La foule semble favorable à ce sujet et Hikaru finit par quitter le ring sans quitter Jamie en joue. Les caméras se coupent sur ces images.



 

"God", la musique de Ricochet entame ses premières notes et les membres de l'univers de la E-WWEF le huent abondamment. Celui-ci débarque sur la rampe en costume rouge avec une chemise noire et un collier, rappelant celui d'Erik Killmonger, le vilain de l'univers Marvel. Il regarde autour de lui en souriant puis entame la descente devant le public en riant à leur nez. Il monte les escaliers puis entre dans le ring et demande un micro. Il le saisit et l'approche de sa bouche mais le public le hue de plus belle, il patiente alors calmement et prend la parole :


- Vous avez fini les ingrats ? Je peux commencer et vous faire fermer vos gueules ?


Le public continue de huer et Rico attend patiemment puis prend enfin la parole :


- Finn, qu'est-ce que tu vois quand tu me regardes hein ? Qu'est-ce que tu vois, de la tristesse ? De la peur ? De la colère ? Non non non, de la déception et du dégoût, parce que tu te disais ami ? Mon "frère", mais quel "frère" laisse les autres en bas de l'échelle pour lui marcher dessus et prendre la voie du sommet hein ? Quel "frère" laisse son ami, celui avec qui il a construit tout ça. Parce que oui pour vous les ignorants sur vos chaises, le nom "Revengers" ça vient de moi en coulisse et non pas du soi-disant leader. Finn, un jour tu seras solo, les autres ouvriront leurs yeux, pour le moment ils sont encore trop cons pour le voir. Jeff a sûrement des problèmes de surdité avec l'âge et te gobe trop les boules, étonnant qu'il arrive à en trouver sachant que t'avais tellement peur de m'affronter que t'as choisi Cody pour le faire, qui n'est plus là d'ailleurs, de rien. Conor, lui, a abandonné le navire comme un lâche sûrement parce que l'emploi du temps était bien trop chargé pour un athlète à deux combat par an et Owens, bah lui à part te lécher les couilles, on ne le voit pas beaucoup et au pire pour ce qu'il est devenu, tant mieux.... Tu sais, ce qui me ronge c'est pas tant le fait que tu sois champion mais le fait que tu t'es servi de nous pour le devenir, tu nous as marché dessus, piétiné... En nous envoyant en Midcard ou en Tag Team alors qu'on est autant doué sur ce ring que toi, si ce n'est plus. Pourquoi tu mériterais plus que moi ? Parce que monsieur a un meilleur palmarès ? Si on me donnait les mêmes opportunités, j'aurais fait mieux encore. Merde j'aurais même fait mieux à l'époque de Hogan ou on se piquait pour prétendre à un avenir dans cette putain d'industrie.


Le public le hue et il sourit en soupirant, s'essuyant le visage puis reprend en pointant le public du doigt


- Et vous, que dire de vous, on ose vous sortir des conneries du genre "sans vous y'aurais pas de show". Donc je me casse le cul à mettre ma santé et mon corps en danger pour que ce soit vous qui récoltiez tous les bénéfices et tout ce que vous trouvez à faire c'est me huer parce que pour une fois, j'ai pris la bonne décision ? Vous devriez vous agenouillez devant moi et me traiter comme le roi de la High Fly que je suis, dans ce ring, personne je ne dis bien personne ne m'arrive à la cheville, pas Finn, pas Jeff, même pas ces dégénérés de Riddle ou Styles qui récoltent les titres de top 1 et 2 de la compagnie de la part de tout le roster chez Sean Ross et qui ont chance après chance pour la "Big Gold Belt". Désormais, je vais prendre mon titre qui me reviens de droit, celui de "Roi" et vous pouvez huer et vous égosiller à hurler votre rage et vos insultes, le truc c'est que je serais toujours meilleur que vous et vos héros parce que je ne suis pas un compétiteur normal, j'innove, j'ai toujours un temps d'avance. En parlant de héros.... Jeff...


Ricochet marque une pause et s'essuie le visage de nouveau puis respire, alors que de la colère remplie ses yeux, il essaye de rester calme dans sa voix :


- Je crois que les choix les plus difficiles nécessitent les volontés les plus fortes mais de base je ne voulais pas te faire ça, j'ai même lutté contre moi-même mais je n'ai pas supporté que tu me coûtes la chance de devenir encore plus grand, il a fallu que ton égo parle et viennes tout gâcher mais je n'ai aucun remord à t'avoir fait ça car toi aussi tu m'as humilié, tu m'as mis de côté avec ton air supérieur, toi aussi au même titre que tout le monde tu devrais t'agenouiller devant sa majesté et espérer que je t'épargne. C'est juste du business hein mais quand je terminerais ta carrière sache que j'aurais un sourire sur les lèvres et j'espère qu'ils se souviendront de toi avec une larme dans l'œil car tant qu'il restera des gens pour se souvenir du passé, il y aura toujours des gens incapables d'accepter ce qui pourrait être... Tu pourras te consoler et te dire que t'auras le meilleur palmarès à la E-WWEF si on parle de femmes bien sûr...Parce que oui, Jeff a encore une nouvelle copine ! Peu étonnant de vous dire qu'elle était championne il y a peu, faut bien quelqu'un qui ramène des victoires à la maison...


Il marque une pause et reprend ensuite avec un ton adoucit et très calme :


- Je sais ce que c’est que de perdre. De ressentir si désespérément que vous avez raison, mais d’échouer néanmoins. Mais c'est fini, je n'échouerais plus parce que j'ai compris que je ne changerais jamais le monde en me prenant pour un super héros, un "Revengers" ou quoi que ce soit alors je vais changer mon monde et le vôtre en restant moi-même. À défaut de vous inspirer je vais vous hanter, être votre pire cauchemar et faire de vous mes sujets, vous vous agenouillerez devant ma grandeur, je deviendrais inéluctable et croyez-moi, cette année vous allez me haïr car je prendrai plaisir à faire souffrir vos putains de héros et je le ferai avec un autre sourire sur mon visage, bien plus grand que pour la retraite du vieux Hardy. Lui, ce n'est que la première partie de mon plan, le reste arrive, ça ne fait que commencer.


Il lâche le micro et...

MUSIQUE DE FINN BALOR ! Ricochet tourne sa tête vers l’entrée avec des gros yeux alors qu’on voit Balor courir vers le ring sous une grosse pop, titre autour de la taille ! Balor dévale la rampe avant de glisser sous la 1ère corde pour rentrer dans le ring et alors que Ricochet se tenait prêt… Il roule en dehors du ring avec un grand sourire alors que Balor s’approche des cordes, plus remonté que jamais ! Finn tente d’attraper Ricochet qui marche loin des cordes avant d’aller sur la rampe ! Finn regarde le public avant de tourner sa tête vers Rico… Le fixer et même lever le titre en l’air ! Rico le fixe et le champion fait même le signe de Jeff alors que Rico lève les yeux en l’air et le public pop encore plus mais… Le public change vite de réaction et fait comprendre à Balor de se retourner, chose qu’il fait… SPEAAAAAAAAAAAAAAR DE ROMAN REIGNS ! Finn finit au sol sur le ring, se tenant le ventre alors que Reigns se redresse, visage fermé, fixant Balor au sol alors que le public le hue comme jamais ! Ricochet en profite pour retourner en backstage alors que Reigns ne lève même pas la tête et regarde toujours Balor allongé au sol… Le show se conclut sur ces images.



 

50 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page