top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #134 01/02/2023

Dernière mise à jour : 7 févr. 2023

San Diego, Californie


On ouvre cette nouvelle édition de Raw avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et nous annoncent le programme de la soirée. Roman Reigns s’expliquera sur son attaque de la semaine dernière sur le champion, Finn Balor tandis qu’Austin Theory sera en action. Enfin, Asuka & Kairi Sane affronteront AZM & SLK d’ici quelques minutes !


Mais avant, c'est la musique de la championne de Raw, Bayley, qui retentit dans l'arène ! La Role Model arrive, avec le titre autour de la ceinture, et un micro dans les mains. Elle descend la rampe sous les huées de la foule, puis entre dans le ring. Elle regarde un peu la foule, puis prend la parole, d'un ton un peu saoulée :


- Je dois bien avouer que ce soir, j'avais pas envie de venir au travail. Après tout, je suis déjà championne, déjà une star, et déjà payée. Mais ce cher Wade a demandé que je sois présente, alors je suis là ! Vous êtes chanceux de m'avoir ce soir !


La foule répond évidemment avec plus de huées. La championne attend que ces huées se calment, puis reprend :


- Donc reprenons là où je vous avais laissé la dernière fois : l'avenir de ce titre. Après tout, il est bien connu que je suis la meilleure de cette division, mais je dois visiblement quand même défendre ce titre face à une horde de futures perdantes. Déjà, parlons du futur challenger évident, Charlotte Flair. Et, pour être honnête avec vous, je me fous du choix qu'elle va faire. Qu'importe son choix, je quitterai WrestleMania championne. Je dirais même que Charlotte devrait plutôt choisir SmackDown, après tout, elle aurait peut-être une chance de devenir championne du B Show. Mais, qui d'autres pourraient prétendre à avoir mon titre ? Je ne vois personne. Sérieusement, qui, dans cette division, aurait ne serait-ce qu'une petite chance de me battre ? Qui pou...


- Qui pourrait te battre, c'est ça ta petite question égocentrique ?


Le public reconnaît la voix de Simone Johnson qui arrive souriante sur la rampe.


- J'ai une petite idée en tête et je vais te la donner à base de devinette : Qui a battu Jamie Hayter ? Qui a fait un plutôt bon Royal Rumble ? Qui aurait un assez gros soutien populaire pour remplir une arène ? Et surtout qui a déjà battu celle qui te fait si peur que tu veux l'envoyer à Smackdown ?


Simone entre dans le ring alors que le public scande son nom :


- Ah oui c'est moi qui ai fait tout ça, loin de moi l'idée de me vanter je ne suis pas aussi nombriliste que toi mais le peuple a parlé et je serai d'avis de servir un peu de fraîcheur à nos fans et pas une rencontre déjà vu 10 fois, qu'en penses-tu championne ?


- Who Who Who Who !


C’est Becky Lynch qui arrive, micro en main et monte sur le ring.


- Simone je t’en prie, ce n’est pas pour toi ici va donc retourner voir ton cher papa parce que à part te faire ridiculiser, je ne vois pas ce qu’il peut y avoir d’autre. Bayley, on se connaît, on sait ce que vaut l’autre, donc j’ai largement le droit de vouloir t’affronter et tu vas gentiment accepter, on ne va pas perdre plus de temps que ça, hein qu’en dit tu ?


Becky sourit faussement en attendant la réponse de la championne.


« Valkyrie » retentit dans l’arène, le public se lève afin d’accueillir Toni Storm venue se mêler à la discussion.


- Regardez autour de vous, vous parliez de choses relativement inégales la palme allant à Becky Lynch et d’un coup d’un seul, ces gens-là, regardez-les, regardez ces gens-là, ils se sont en une fraction de seconde désintéressé de votre puérile querelle pour détourner le regard vers moi. Une note de ma musique retourne une salle. Et vous à cet instant qui regardez-vous ? Toni Storm. Je vous apprécie, enfin l’une plus que les deux autres, mais enfin bref passons. S’il y a bien quelqu’un dans cette compagnie capable de faire union avec le public pour botter le cul de Bayley, c’est bien moi. Cette union populaire, qui par le passé m'a permis d’accomplir de grandes choses, va se montrer d’utilité publique prochainement, lorsque je détrônerai Bayley avec le soutien des fans.


Toni Storm vient de rejoindre les trois autres femmes sur le ring.



- Commençons par toi Becky, je vais te laisser quelques secondes pour me rappeler que tu m’as éliminé au Royal Rumble.


Toni Storm penche son micro vers Becky, mais le récupère rapidement.


- Non, tu ne t’en vantes pas, pourtant à ta place, c’est ce que je ferais. Pourquoi se priver de la seule chose marquante de ton énième retour. J’espère que tu ne le regretteras pas quand tu auras pris la tangente une nouvelle fois, faute de pertinence.


La réflexion passe mal auprès de Becky Lynch. Toni s’avance désormais vers Simone.


- Ton propos était pertinent, tu as accompli de grandes choses depuis ton arrivée et si une liste devait être faite afin d’énumérer les gens qui mériteraient une opportunité au titre, tu serais très certainement en tête de file.


Toni se fraye un chemin jusqu’à Bayley.


- Ce n’est pas de Charlotte Flair que tu devrais te soucier à cet instant, mais des trois femmes qui sont sur ce ring, qui ne veulent qu’une seule chose, te remettre à ta place et te prendre ton titre.


Après les paroles de Toni, Bayley rebondit :


- Ok, je vous ai toutes entendues. Et j'ai l'honneur de vous annoncer que la prochaine chalengeuse pour mon précieux titre sera…. AUCUNE DE VOUS !


Le public hue tandis que Bayley commence à rire de manière grossière. Les 3 autres femmes se regardent et semblent bouillir tandis que Bayley poursuit :


- Aucune de vous ne m'a convaincu et je vous confirme mes dires de plus tôt : aucune ne mérite d'avoir cette opportunité. Alors, merci d'avoir essayé, merci d'être passée, maintenant écartez-vous pour que je puisse célébrer dignement cette décision.


Bayley commence à se diriger vers les cordes pour sortir, mais nous voyons le GM de Raw qui apparait sur l'écran géant et il interpelle la championne :



- Doucement Bayley, doucement ! Je ne sais pas où tu as prévu d'aller mais la soirée ne fait que commencer. J'ai entendu les différents arguments de tes collègues et je ne suis pas d'accord avec toi, elles méritent tous les 3 d'avoir une opportunité pour ton titre. Et je sais bien qu'à SD, le GM a décidé de déléguer sa mission à une agence mais ici à Raw, c'est moi qui décide. Alors ce soir dans le main-event, Toni Storm, Becky Lynch & Simone Johnson s'affronteront dans un Triple Threat et la gagnante ira te défier pour le prochain PPV. Mesdames, j'espère que vous êtes prêtes pour ce soir !


L'écran géant se coupe alors que le public pop suite à cette annonce. Nous voyons Bayley hurler en direction de l'écran géant tandis que les 3 autres femmes semblent satisfaites dans le ring.



 

L’écran géant s’allume et on voit la devanture du… FIGHT NIGHT ! Le caméraman entre dans le Bar mais personne. Il descend au sous-sol et on retrouve Chad Gable en train de s’entrainer, tout comme Braun, encouragé par Sheamus :


- COME ON FELLA !


Sheamus se retourne et voit le caméraman :


- AH, te voilà Fella ! Chad, Braun !


Chad & Braun s’arrêtent et vont vers Sheamus ! Les 3 hommes regardent la caméra et Sheamus prend la parole :


- Le Royal Rumble a été… Une déception pour les Brawling Brutes ! Premièrement Otis qui élimine Chad & Braun mais derrière se fait éliminer par ma personne pour envoyer Otis enfin là où il doit être… A la retraite ! Mais ensuite, Conor McGregor entre dans le ring et OSE m’éliminer ! Et j’en ai PLUS QUE MARRE de Conor !


Sheamus tourne sur lui-même avant de frapper dans un sac de boxe ! Chad prend la parole :


- On est tous remonté et surtout moi ! Moi qui voulais mettre à terre et lui montrer une leçon de catch la semaine dernière, j’ai échoué car j’ai pris trop la confiance mais cela ne prouve en rien que tu es plus fort que moi Conor !


Sheamus reprend la parole :


- Mais vous savez quoi ? On est d’accord que Conor n’a rien à faire ici, qu’il manque de respect à mon pays, l’Irlande ! Il fait honte en se disant catcheur alors qu’il n’est même pas un bon Fighter ! Alors, tu veux vraiment un combat ? Alors Conor, je te challenge pour un match ! Toi & moi, sur ce ring, sans aucune limite !


Sheamus sourit en coin :


- Mais…Il faut quand même que tu le mérites car tu as certes battu Chad mais, il y a un homme que tu connais bien… Qui t’as mis à l’arrêt pendant des semaines… J’ai dit un homme ? Je voulais dire un Monstre !


Sheamus frappe sur le torse de Braun qui respire fort en regardant la caméra :


- Car la semaine prochaine, avec l’accord de Wade, tu affronteras enfin Braun Strowman dans 1 vs 1 et si tu gagnes ce match, chose que je doute car tu as toujours eu peur de l’affronter, alors notre match sera officiel ! Alors, prépare-toi bien car les Brawling Brutes sont prêts !


Les 3 hommes font leur signe et Sheamus ajoute :


- BECAUSE IT’S FIGHT NIGHT !


L’écran géant se coupe sur cela.



 

Et la salle s'assombrit. Un spot d'une faible lumière violette éclaire le stage d'entrée alors que les premières notes lugubres de "Tubular Bells" résonnent dans l'arène. The Nuns of the Purgatory font leur apparition sur le haut de la rampe. On remarque que Cora Jade tient un micro à la main et les deux se dirigent vers le ring. Le spot de lumière les suit jusque-là, où il se met à éclairer un peu plus le ring. The Witch prend la parole :


- Bien. Il semblerait que notre intervention de la semaine dernière se soit bien fait remarquer et a marqué certains esprits. Et tout particulièrement Charly Caruso et AJ Lee. Bon. Il faut dire que l'on a également bien marqué leurs chairs à celles-ci. Ahahah !


Sister Abigail éclate de rire, suivi par Abadon qui rit... À sa manière. Cora reprend :


- Vous pouvez nous huer pour avoir dit uniquement la vérité. Celle-ci est blessante, mais faites face. Vous savez tous que leur équipe ne tient en réalité qu'à un fil. Mais cet avertissement doit sonner pour toutes les combattantes ici. The White Sheep a rependu la terreur dans toute la compagnie et plus aucun homme ne se risque à l'attaquer de front. Alors ne soyez-pas étonnés si The Nuns of the Purgatory font de même dans la division féminine. Car telle est Sa Volonté ! Et jusque-là, personne n'a pu nous arrêter ! Pas même les petites protégées de votre très chère Toni Storm ! Les championnes par équipe tout comme les championnes de Raw et de Smackdown détournent toutes le regard, comme si nous n'existions pas, comme si nous n'étions que des fantômes. Mais les Ténèbres accourent, prêtes à toutes les balayer et les ensevelir. Le temps de se repentir est-il écouler ?... Venez donc le découvrir ou venez tenter votre chance. Mais ça sera la défaite et la douleur qui vous attendent au bout du chemin.


Rise... NON ! Let's Light It Up retentit dans l'arène sous la stupeur des fans ! En effet, après que les lettres A et J se soient dessinées sur le titantron, dans le cœur rose, AJ Lee arrive sur la scène en marchant lentement avec un micro dans la main, fixant les Nuns avec un regard noir. Elle s'avance jusqu'à la scène et attend que sa musique se coupe pour parler :


- Je sais ce que vous allez me demander, je sais ce que vous allez me dire, pourquoi est-ce que je viens seule ? Tout simplement parce que j'en pouvais plus d'attendre, devant l'écran et regarder ces deux.... Cette femme et l'autre sorte de zombie ou d'animal parler. Charly me demandait de rester patiente, calme et attendre le bon moment mais c'était impossible et j'ai décidé de venir. Je vais surement recevoir ses réprimandes mais je m'en moque. Tout ce que je veux c'est être face à ces deux femmes qui sur un point... Ont raison !


Les fans restent sans voix, ne sachant pas de quoi AJ parle, si c'était sur le fait que sa relation avec Charly est plus tendue qu'ils ne le pensaient ou autre, mais la Portoricaine reprend :


- Vous avez raison en disant que personne ne vous regarde dans les yeux, que ce soit la championne, une femme importante pour le roster, ou bien une simple intervieweuse qui passe devant vous afin d'aller poser ses questions à d'autres personnes que vous. En effet, vous faites partie des ombres de Raw, vous êtes dans l'ombre de personnes comme moi !


AJ s'arrête et commence à avoir un léger sourire en coin, voyant que ces paroles font grincer les dents des Nuns :


- Vous, Cora et l'autre zombie, n'êtes que les ombres de Raw. Mais ce n'est pas un problème pour vous puisque vous aimez les ombres, vous aimez les ténèbres mais vous les aimez tellement que vous l'êtes réellement ! Vous êtes dans l'ombre ! Et pas seulement que dans l'ombre de moi, ou d'autres femmes de Raw, mais aussi de personnes comme Rowan, car dans votre groupe d’exorcistes, qui est la personne importante Cora ? Qui attire la lumière ? Ce n'est pas toi mais c'est Rowan. C'est lui qui a la gloire, les triomphes, les honneurs. Toi tu n'es que rien qu'une servante pour lui et celle qui s'occupe d'Abadon lorsque celle-ci fait des crises !



AJ s'arrête une nouvelle fois avec un regard fixé sur Cora Jade :


- Vous évoquez quelques faiblesses que je commence à avoir.... Mais il me semble qu'au Royal Rumble je vous ai éliminé toutes les deux et j'ai poursuivi ma route en étant dans la lumière pendant que vous, vous échouiez lamentable et restiez dans vos ombres ! Je n'ai rien à prouver. Les gens savent que je suis surement l'une, voire la meilleure superstar du monde. Mais je vais vous remercier d'une chose. Grace à vous, je me suis reconcentrée sur ce que j'avais à faire, votre attaque m'a permis de redescendre sur Terre après cette nuit aussi euphorique que dramatique, et je vais faire en sorte de vous montrer que vous n'êtes rien comparées à moi. Je ne suis pas comme une de ces AZM ou Zoey Stark. Vous vous n'êtes jamais frottées à quelqu'un comme moi !


Surprise ! Le thème de Charly retentit dans l'arène à son tour ! AJ la voit arriver et se recoiffe tout en se reprenant rapidement, enfin en essayant :


- Fin... Jamais à des personnes comme nous... Charly et moi.... CharLee quoi !


Charly arrive aux côtés d’AJ Lee. Elle adresse à peine un regard aux Nuns of the Purgatory pour se tourner vers sa partenaire et prendre la parole :


- AJ... Tu fais bien de te reprendre. Elles n'ont jamais fait face à une équipe comme nous ! On dirait que tu as oublié... Ou peut-être ne l'a tu jamais su... Qu'est-ce que c'est que de former une équipe. Si tu ne veux pas suivre mes conseils, très bien. Moi, je suis tout ouïe. Mais ne vas pas faire bande à part. Tu rentres dans leur jeu ! C'est exactement ce qu'elles attendent ! Alors, s'il te plaît, mets ton ego de côté. Ça ne sera pas ton ami face au Midnight Syndicate... Et tu le sais au fond de toi. Nous sommes une équipe, je suis ta partenaire et mon avis compte aussi. Je ne suis pas n'importe qui.


Dans le ring, Abadon et Cora Jade observent la scène. The Witch semble s'amuser de la leçon de morale donnée par Charly. Elle baisse le micro, curieuse de la suite des événements, tandis que The Zombie fait des trucs... De zombie.


AJ baisse légèrement les yeux, surprise de la réponse de Charly. Elle réfléchit légèrement avant de porter son micro à sa bouche :


- Je.... Oui je sais que tu n'es pas n'importe qui ! Je sais que tu es ma partenaire mais je ne peux pas laisser passer cela, je ne veux pas les laisser dicter leur jeu ! Je n'ai pas l'envie de rester dans les backstages à patienter que Cora finisse de parler pour que je fasse mon entrée ! Tu ne voulais pas y aller certes, mais moi je ne pouvais pas rester en backstages sans rien faire.... Et je pensais que tu allais comprendre je ne pouvais pas rester assise sans rien faire ! Tu le sais très bien !


Charly soupire en fermant les yeux. Elle finit par répondre :


- Tout ce que tu as fait, c'est de foncer tête baissée dans la gueule du loup. Tu n'as fait que de leur donner raison. Je comprends bien que tu n'aies pas voulu les entendre déblatérer leurs idioties. Mais... Elles ont finalement raison sur plusieurs points ! Je ne voulais pas aller les confronter de face ce soir. Tu ne voulais pas les laisser mal parler. Très bien. Toi, tu es partie en solo ! Une vraie équipe aurait trouvé quelque chose ! Comme une équipe quoi !


Charly a dit ces trois dernières phrases en haussant le ton. The Nuns of the Purgatory, toujours très amusées par la situation, s'accordent pour quitter la salle par les tribunes, pour laisser le public profiter de cette scène de ménage, pour leur montrer qu'elles avaient raison en tout point.


- Une vraie équipe ???


AJ commence à avoir un regard noir, affectée par sa colère du moment aussi :


- Parce que le fait de vouloir nous défendre et agir différemment des simples marionnettes qu'elles affrontent chaque mois ! Nous ne sommes pas ces femmes la ! Enfin, je ne me considère pas comme telle, et je ne changerai pas ma manière d'être pour faire plaisir à des gens.


Charly soupire à nouveau. On voit la tristesse dans son regard :


- Oui. Une vraie équipe. Je me tue à te dire que c'est justement ce qu'elles attendaient, que tu viennes. Tu deviens leur marionnette et ça m'attriste. Si seul...


Le micro se coupe subitement. Tout comme la lumière. Puis finalement, un glas résonne dans l'arène, sonnant comme un mauvais présage, et mettant fin au segment.



 

Les lumières s'assombrissent et l'écran géant glitch :




 

De retour, l’arène s’assombrit avant que le thème du Black Lotus ne retentisse dans l’arène. Les huées se font instantanément entendre alors qu’Asuka & Kairi Sane font leur apparition tout en provoquant le public. Elles descendent ensuite la rampe avant de monter dans le ring et d’attendre leurs adversaires.


Pendant que le Black Lotus est sur le ring, nous retrouvons, Toni Storm dans la Gorilla Position, elle discute avec ses protégées Azumi et Starlight Kid.


- Les filles, je sais que vous êtes capable de grandes choses, faîtes bien attention, vous avez des adversaires de grandes qualités. N’oubliez pas qu’elles ont été formées à la même école que vous et que votre apprentissage est inspiré du leur. Soyez sur vos gardes.


Toni Storm tape sur les épaules des deux jeunes catcheuses, puis “Vakyrie” retentit. Elles passent le rideau. Toni Storm les guide jusqu’au ring. Asuka et Kairi Sane ne perdent pas une seule seconde et s’attaquent aux deux jeunes catcheuses qui ont à peine eu le temps de retirer leurs longues vestes. Toni Storm rentre dans le ring afin de repousser le Black Lotus. L’arbitre réprimande le Black Lotus tandis que Toni Storm prend des nouvelles de ses protégées. Le calme retrouvé sur le ring et Toni Storm retournée à la table des commentateurs, l’arbitre lance les hostilités.


Match 1 : Tag Team Match :

Kairi Sane & Asuka Vs AZM & Starlight Kid



AZM et Asuka se fixent du regard, la High Speed Bomb Girl ne se laisse pas faire et vient directement se placer devant Asuka. L’Empress of Tommorow ne prend pas du tout son vis-à-vis au sérieux. AZM décroche un Elbow Smash, puis un second. Elle frappe à plusieurs reprises Asuka, mais celle-ci porte AZM par la taille afin de l’adosser aux cordes. Asuka réalise un atémi, mais Azumi l’évite, elle passe en dessous, sortant de la vigilance d’Asuka. Elle court dans les cordes afin de revenir en Running Crossbody, mais Asuka l’attrape et l’envoie valser en Exploder Suplex. Asuka tape dans la main de Kairi Sane. Asuka tient AZM tandis que Kairi enchaine les coups dans les côtes. Asuka fait une Half Nelson Suplex. Kairi recouvre AZM. 1.. 2.. Dégagement.


Kairi balance durement AZM dans le coin. Kairi prend son temps, elle provoque la foule et prend la direction de la diagonale. Elle s’élance afin de faire sa Sliding D, ça passe. Kairi saute sur le Turnbuckle et réalise un Frog Splash. Les commentateurs ne donnent pas cher de la peau de AZM et de Starlight Kid, mais Toni Storm vante les mérites de ses protégées, elle est confiante sur leurs chances de montrer leurs qualités dans la suite du match.


Kairi s’empresse de faire le tombé mais AZM se dégage au compte de 2. Kairi relève ensuite son adversaire et fait le tag avec Asuka, Kairi porte une Back Suplex et roule à l’extérieur tandis qu’Asuka est sur la 3ème corde pour un Elbow Drop. Le tombé : 1...2… Dégagement d’AZM. Asuka garde son adversaire au sol avec un Headlock. Après plusieurs secondes, SLK demande l’encouragement du public pour aider sa partenaire et cela fonctionne, AZM se relève et donne des coups de coude à Asuka, mais cette dernière la retourne pour la ceinturer et tente une German Suplex, mais AZM atterrit sur ses pieds ! Elle recule jusque dans son coin et SLK prend le tag sans qu’Asuka ne le voit. Cette dernière se retourne et fonce vers AZM, elle s’écarte et Asuka se prend un High Kick de la part de SLK ! Cette dernière s’élance et porte ensuite un Springboard Hurricanrana ! Les 2 se relèvent mais SLK porte un 1er coup d’avant-bras, et un deuxième qui met Asuka au sol. SLK anticipe une intervention de Kairi et lui porte un Dropkick pour l’envoyer à l’extérieur. Elle monte ensuite sur la 2ème corde pour un Crossbody sur Asuka qui passe ! Elle maintient pour le tombé : 1…2… Dégagement d’Asuka.


N'ayant pas appréciée d’être délogée, Kairi monte sur l’apron et feint de monter dans le ring mais l’arbitre s’interpose et lui demande de rester à sa place, cela distrait SLK qui provoque Kairi mais cela profite à Asuka pour porter un Dropkick sur SLK qui roule jusqu’à l’apron. La membre du Black Lotus se dirige vers elle mais SLK lui porte un coup d’avant-bras qui fait reculer Asuka. Elle se repositionne sur l’apron, mais elle est distraite par Kairi. Cela profite à Asuka qui se rue vers elle pour un Hip Attack, SLK vole contre les barricades tandis qu’Asuka passe le relais à Kairi.


Kairi sort du ring, elle relève Starlight Kid pour la renvoyer dans le ring, mais elle fait un détour vers la table des commentateurs pour provoquer Toni Storm. La tête de la catcheuse masquée percute la table. Toni Storm garde son calme. Kairi pousse Starlight dans le ring. Kairi monte sur le coin. Starlight Kid se relève et voit jaillir le poing de Kairi Sane sur elle. Par un joli réflexe, elle esquive. Kairi Sane a manqué son Flying Elbow Smash. Starlight exécute un Crucifix Pin : 1 … 2 … Dégagement de Kairi Sane.


Starlight coince la jambe de Kairi autour de son cou et attrape son bras, elle part dans une tentative de Stretch Muffler. Kairi Sane connait bien cette prise et sait comment s’en dégager, elle reste sur le dos et empêche Kid de la mettre sur le ventre. Elle glisse sa deuxième jambe derrière celle de Starlight pour la faire basculer en arrière et casser la prise de soumission. Kairi se relève, elle projette Starlight dans les cordes et l’attend avec une Spear, mais lorsque Starlight était dans les cordes, AZM a fait discrètement le tag. Kairi ne l’ayant pas vu, fait le tombé sur Starlight et elle est surprise de voir AZM casser si rapidement le tombé. L’arbitre explique à Kairi que le changement est dans les règles. AZM tente un Craddle Pin : … 1 … 2 … Dégagement de Kairi Sane.


AZM soulève Kairi dans une Bridging German Suplex, mais Kairi retombe sur ses jambes. AZM se retourne, mais encaisse un Spinning Backfist. Kairi relève AZM et porte un deuxième Spinning Backfist. Elle se projette et exécute une Spear sur AZM. Kairi monte sur le coin. L’Insane Elbow est en préparation, mais elle voit Io Shirai traverser la foule et passer les barrières. Kairi Sane observe Io Shirai. Asuka sort de son coin pour dire à Io de partir si elle ne veut pas se prendre une raclée. AZM saute sur le coin et exécute une Superplex sur Kairi Sane distraite par l’intervention d’Io Shirai. AZM fait son Craddle Pin : … 1 … 2 … 3.



Vainqueurs : AZM & Starlight Kid par tombé.



AZM et Starlight Kid viennent de battre le Black Lotus. Asuka détourne le regard pour voir la scène. Io Shirai a réussi son coup. Asuka veut se venger, mais Io attaque la première. Asuka est envoyée dans l’escalier. Io se trouve face à face à Toni Storm. Storm fait signe à AZM et Starlight de quitter le ring. Storm fait comprendre à Io Shirai que si elle veut se venger de Kairi Sane, elles surveilleront qu’Asuka ne les dérange pas. Io rentre dans le ring et attaque Kairi Sane. Après s’être défoulée suite à la trahison de Kairi Sane, Io lui hurle.


- La semaine prochaine, toi et moi, rien que nous deux dans un Street Fight Match !


Io Shirai monte sur le coin pour célébrer.



 

Des bruits de moteur de moto retentissent ! La musique se poursuit alors que la salle est plongée dans le noir, juste des lumières blanches qui font comme un chemin qui éclaire le stage d’entrée. Baron Corbin arrive, sous les huées et dès qu’il passe une lumière, elle s’éclaire en rouge ! Il s’arrête sur la dernière lumière avant de se redresser pour faire sa pose ! Les lumières se rallument et le Lone Wolf est présent ! Baron avance vers le ring, ignorant le public avant d’entrer dans le ring en récupérant le micro poser sur l’escalier. Corbin est dans le ring, sa musique se coupe et il prend la parole :


- Raw, il est l’heure de régler des comptes !


Le public le hue mais il poursuit :


- SAMOA JOE, tu voulais me faire face alors maintenant, viens sur ce ring MAINTENANT !


Pas le temps d’attendre que la musique de Samoa Joe retentisse sous une grosse pop ! Ce dernier arrive d’un pas déterminé, prêt à en découdre mais… Il est vite suivi par de la sécurité qui se met vite face à Joe mais surtout entre Joe & le ring où se trouve Corbin. Joe rigole en faisant les 100 pas alors que Corbin rigole :


- OOOOH Wade, tu as besoin d’envoyer de la sécurité alors que la semaine dernière, quand le Samoan de la mauvaise ligné est venu s’en prendre à moi, personne n’était là !


Le public hue alors que Corbin pointe Joe du doigt :


- Oui je parle de toi Samoa Joe ! Toi qui fais une fixette sur moi alors qu’à la base, c’est ta faute si je ne suis pas actuellement E-WWEF Champion ! Je me suis juste vengé ! Mais tu n’as pas assumé que je t’élimine au Royal Rumble et on voit la personne que tu es vraiment ! Otis avait raison sur ton sujet mais tu ne veux pas voir la vérité ! Tu sais que je suis meilleur que toi mais tu préfères venir m’attaquer dans le dos ou alors te battre à tout bouchant ! C’était si simple de te piéger au Casino mais tu en a fait une affaire personnelle Joe !


Corbin s’approche des cordes :


- Tu le sais au plus profond de toi que tu me crains, que je suis meilleur que toi ! Qui ici aurait battu Brock Lesnar ? Toi ? Non ! Tu n’es plus rien Samoa Joe ! Tu n’es plus qu’un catcheur de seconde zone !


Corbin balance le micro, là où se trouve Joe ! Samoa Joe s’écarte et regarde le public avant de ramasser le micro :


- C’est bon ? T’as fini te piquer ta colère et de te ridiculiser devant tout le monde ? Oui ? Okay, à moi de parler dans ce cas.


La foule encourage Joe immédiatement qui n’en perd pas son air sérieux et déterminé.


- En te voyant ce soir Corbin, tu ne sais pas à quel point tu me fais plaisir... En réalité, tu ne fais pas plaisir qu’à moi mais à tout l’univers E-WWEF... Cela fait bientôt 1 mois que je te traque pour te retrouver sur le ring et te voilà enfin... Je ne compte pas la mésaventure du Rumble dans cette histoire, non... Je vois ça comme un cadeau de moi pour toi... Nan, moi ce que je veux vraiment c’est te détruire en un contre un.


Une fois de plus, la foule soutient bruyamment les propos de Joe qui fait à nouveau les 100 pas tout en parlant.


- Tu crois que je te crains Corbin ? Tu crois que j’ai peur de t’affronter, que je ne suis plus que l’ombre de moi-même ? C’est ça que tu penses, hein ? Dis-moi donc pourquoi tu me fuis depuis tout ce temps si tu es si meilleur Corbin. Tu crois que battre Brock Lesnar fait de toi un demi-dieu ? Tu veux que je te fasse une liste des gens que j’ai battu ? Je peux te citer Drew McIntyre, je peux te citer Bray Wyatt, je peux te citer Roman Reigns et ça peut continuer trèèèèèès longtemps, Corbin... Une victoire ne fait pas un Homme, trois victoires non plus, 50 non plus... Ce qui fait un Homme, et par la même occasion une grande superstar, ce sont ses qualités…


Joe semble être assez calme pour l’instant mais il s’arrête soudainement dans ses 100 pas.


- Mais avec ce que je compte te faire Corbin, tu peux avoir toutes les qualités de l’univers, aucune d’entre elles ne pourra te sauver... Je te traquerai autant de temps qu’il le faut jusqu’à te trainer sur ce ring pour enfin te donner une leçon comme il se doit et si tu crois, WADE, QUE LA SÉCURITÉ VA M’ARRÊTER... Crois moi mon ami, ô cher GM, que tu te fourvoies en beauté...

Joe jette alors le micro, la foule pop, et il se jette aussitôt sur un premier agent à qui il porte une Clothesline. Il s’occupe ensuite d’un second de la même façon avant que trois autres ne se jettent ensemble dessus. Joe leur met plusieurs poings bien placés et arrive à s’en défaire facilement. Des autres arrivent alors mais Joe s’élance dessus. Le premier se prend un Uranage, le second un Headbutt et le troisième, un Superkick. Les dépouilles des agents jonchent désormais le sol partout autour de Joe. Le samoan envoie un regard noir à Corbin qui semble plus que déterminé pour un combat. La foule est en feu de son côté. Après quelques instants, Joe s’élance donc dans le ring pour attraper Corbin mais le Lone Wolf le quitte aussitôt en riant avant de s’échapper par la foule. Un échange de regard se fait alors de Joe, qui monte sur un coin, face à Corbin. Le samoan le pointe du doigt en disant clairement que la semaine prochaine serait sa dernière et qu’il mettra fin à cette course poursuite. Corbin se contente de jubiler en provoquant Joe, ce qui fonctionne plutôt bien au vu de la rage lisible dans son regard.



 

On retrouve Ciampa et Jay White dans les vestiaires de RAW. Ciampa commence à prendre la parole :


- Écoute c’est toujours compliqué de perdre une nouvelle fois contre ses crétins de Game Changers. Maintenant il est temps de se relancer pour reconstruire notre chemin et retourner défier ses bouffons mais en attendant, on battra toutes les équipes sur notre chemin n’est-ce pas mon frère ?


Jay White repasse devant Ciampa et fixe la caméra.


- Mon frère, mon frère, mon frère. T’ES MORT.


White se retourne et envoie une violente Clothesline à Ciampa. Le Switchblade place deux chaises côte à côte et effectue un Urinage sur l’arête des deux chaises. Jay White se place par-dessus son désormais ancien coéquipier et lui envoie plein de coups de poings dans le visage. Le Switchblade ferme la porte des vestiaires à clé en voyant la sécurité arriver. Jay White replie une chaise et envoie de violent coup de chaise sur tout le corps de Ciampa. L’ancien champion par équipe de la E-WWEF porte un violent Blade Runner au Black Heart. Jay White place le genou de Ciampa dans la chaise avant d’écraser la chaise pour détruire le genou de son ancien co-équipier. Jay White ouvre enfin la porte des vestiaires pour s’en aller vers le parking puis quitter l’arène.



 

Un spot blanc illumine la rampe lorsque la musique "Saturday Satan" démarre et que Raven arrive dans le spot lumineux, la salle se rallume et nous laisse entrevoir Matanza qui suit Raven jusqu'au ring. Matanza reste dans le dos de Raven pendant que ce dernier prend la parole.


- La semaine dernière, la chose derrière moi a commencé à dévoiler sa puissance, cependant elle est proportionnelle à celle de son adversaire vous pourrez donc en déduire qu'il n'a affiché que 1% de son potentiel de destruction mais au moins il s'est défoulé. Lors du retour, j'étais en train de me poser une question. Cette question était la suivante : QUI ?


La foule reste globalement silencieuse.


- QUI ? Qui sera le premier à faire l'erreur de se mettre dans notre chemin ? Si personne ne vient cela veut dire que le vestiaire est terrifié en notre présence ce qui est compréhensible mais pas très rassurant pour vous. Mais si quelqu'un vient, il serait un peu con de se présenter face à une arme de destruction massive comme la chose derrière moi.


Dans son dos, Matanza reste impassible.


- Alors chaque semaine nous viendrons en attendant que quelqu'un vienne face à l'empereur de la noirceur, l'empereur le désosseur, l'empereur le cauchemar de vos sœurs.......


Raven ne peut pas poursuivre car il est interrompu…

C’est la musique d’Andrade qui retentit. La foule se lève, surprise de voir le mexicain débarquer pour interrompre Raven.


- Désolé de vous interrompre, j’étais en coulisse en train de discuter avec quelques officiels de l’équipe créative et je t’ai entendu, Raven, parler de quelqu’un d’assez fou, d’assez con, pour venir défier ta bête féroce et j’avais comme l’étrange impression qu’il s’agissait d’une invitation destinée à ma personne...


Andrade descend la rampe mais s’arrête devant le ring, sans faire de pas de plus pour y rentrer.


- Enfaite, Raven, je ne crois pas qu’il faille quelqu’un d’assez con pour affronter ta bête. Je pense qu’il faut quelqu’un d’assez courageux... Et cela tombe bien car je le suis quand je le veux... Mais je sais ce que tu dois te dire, tu dois sûrement penser quelque part dans ton cerveau, qui fonctionne au ralenti à cause des toiles d’araignées au plafond, que mes paroles sont des paroles de mauviette, de petit garçon, et je pourrais te répondre que oui, elles le sont, mais elles sont avant tout véridique. Car pour être honnête, ce que ton soi-disant monstre a fait... Je peux le refaire 10 fois mieux... C’est pour cette raison qu’il n’est pas craint... Ou pas encore, qui sait... Tout ce qu’il faut donc, c’est du courage. Le courage d’oser foncer droit vers l’inconnu que cache ton... Client ?


Andrade ricane et s’avance jusqu’à la barrière devant l’escalier pour s’assoir dessus.


- Ce courage, je l’ai... Mais je n’ai pas seulement le courage d’accepter d’affronter ton client… J’ai également celui de te dire que je ne le ferais pas ce soir… Pas comme ça… Ce serait évidemment trop beau… Nan, ce que mérite ton client c’est d’être ramené sur terre d’une bonne façon et pour cela, je compte m’entraîner à fond pour y arriver…


Andrade se redresse et monte une seule marche de l’escalier en acier.


- Il me semble que je suis resté bien trop longtemps dans l’ombre ici à Raw... Il est désormais temps que je prouve à nouveau qui est EL Idolo...


Raven s'approche des cordes pour regarder Andrade.


- Malgré mes toiles d'araignées au plafond, je remarque et applaudit ton courage mon grand même si cela ressemble grandement à une tentative de suicide en direct, je prends en considération ta demande et dans ma grande bonté….


Raven recule et tape sur le torse de Matanza.


- Dans ma grande bonté, je t'épargne pour cette semaine et te laisse faire tes adieu à ta femme, ton plan cul, ton mec, tes amis enfin à qui tu veux.


Raven et Matanza quittent le ring du côté opposé à Andrade et sortent par le public qui s'écarte sans un bruit lorsque Matanza passe. De son côté, Andrade est étonné de cette décision.



 

Charlotte Flair sort de sa loge, Sarah Schreiber se précipite vers la Queen. Charlotte fronce les sourcils.


- On dirait un chien affamé à qui on apporte à manger pour la première fois depuis une semaine. Tu guètes à ma porte le moindre mouvement depuis que je suis arrivée ce soir, avoue.


Charlotte ne laisse pas Sarah répondre.


- Qu’importe, je vais t’éviter de te prostituer de la sorte chaque semaine, tu fais pitié et j’ai mieux à faire. Pose ta question.


Sarah n’arrive pas à dire un mot. Charlotte l’interrompt.


- Tu veux savoir quand j’annoncerai mon choix pour WrestleMania. C’est bien ça que tu veux savoir ? Pas besoin d’en dire plus, je sais que c’est ce que tu veux, c’est la question que chaque personne se pose. La question qui brule toutes les lèvres. Qui Charlotte Flair va décider d’affronter à WrestleMania ? Ma réponse va te décevoir, je ne le dirais pas ce soir. Et oui, vous allez tous devoir attendre, mais je suis une Reine à l’écoute de mon Royaume. Je vais vous donner du grain à moudre, de quoi occuper vos soirées. Vous allez avoir deux semaines et demie pour sortir vos plus beaux scénarios. Nous savons tous que le point commun de toutes vos spéculations, c’est qu’importe le choix que je ferais, Charlotte Flair repartira de WrestleMania couronnée soit avec le titre de SmackDown, soit avec celui de Raw.


Sarah va réussir à dire un mot, elle approche le micro de sa bouche. Non, Charlotte Flair continue dans son monologue.


- Je vais mettre au chômage une profession, mais vu la qualité de travail des journalistes, c’est pour le bien de l’humanité. Vous aurez la réponse le 19 février. Notez bien cette date, elle bouleversera l’écosystème de la fédération. Vous attendrez cette date avec plus d’impatience que la naissance de votre premier enfant ou que le jour de votre mariage. Le 19 février à Fastlane. Charlotte Flair annoncera son choix.


Charlotte continue sa promenade dans les coulisses.



 

De retour, la musique d’Austin Theory retentit dans l’arène ! Ce dernier reçoit une belle petit pop de la part du public et il fait son apparition en haut de la rampe ! Il descend ensuite en tapant dans les mains de quelques fans avant de monter dans le ring et de monter dans le coin pour faire sa pose avant de descendre pour attendre son adversaire.


Par la suite, c’est la musique de Madcap Moss qui retentit ! Ce dernier arrive sous une réaction timide de la foule mais cela ne l’empêche pas de paraitre motivé pour son affrontement de ce soir.


Match 2 : Singles Match :

Austin Theory Vs Madcap Moss



L’arbitre fait sonner la cloche et les 2 adversaires se tournent autour avant de partir pour une prise de contact. C’est Moss qui a l’avantage et prend son adversaire en Headlock mais Theory recule dans les cordes. Il le projette ensuite mais Moss rebondit à toute allure et fonce sur Austin en Shoulder Block qui fait chuter Austin. Moss se projette dans les cordes mais son adversaire est déjà debout et l’accueille avec un Dropkick ! Il part pour le tombé mais dégagement au compte de 1 pour Moss.


Austin le relève ensuite et part pour des Chops retentissants qui font reculer Moss dans un coin, mais ce dernier renverse la position et bloque Austin dans le coin et lui assène des coups d’avant-bras sous le décompte de l’arbitre. Arrivé à 4, Moss s’écarte avant de prendre son élan et de venir s’écraser en Corner Spear une première fois, puis une deuxième fois ! Moss tente de porter Austin pour un Fallaway Slam mais Austin s’en défait avec des coups de coude avant de porter un Headbutt, Moss termine une nouvelle fois dans le coin et Austin prend son élan pour son Corner Splash ! Austin atterrit sur l’apron, il ramène Moss au sol par les cheveux avant de revenir sur le ring par-dessus la 3ème corde en Stomp et d’enchainer avec sa Fisherman Suplex mais Non ! Moss parvient à retomber derrière Austin et le saisit pour son Neckbreaker qui passe ! Moss tente le tombé mais Austin se dégage à son tour.


Moss se déchaine sur Theory à coups d’avant-bras et le relève pour porter son Cradle Chest Club qui passe. Moss est en contrôle et va pour monter sur la 3ème corde. Mais une fois au sommet, Austin revient à la charge et va pour le rejoindre mais Moss ne se laisse pas faire. Un échange de coups d’avant-bras a lieu entre les 2 et Moss prend l’avantage et fait même chuter Theory du haut des cordes mais ce dernier retombe sur ses pieds. Moss s’élance pour un Crossbody mais Theory s’écarte, Moss parvient à atterrir en faisant une roulade et à se remettre debout, il se retourne ensuite vers son adversaire et fonce vers lui mais Superkick de Theory ! Ce dernier se projette ensuite dans les cordes, mais Moss se projette également dans les cordes opposées et les 2 entrent en collision et terminent au sol !


Les 2 adversaires prennent leur temps pour se relever. C’est Moss qui est le premier à genoux, rejoint par Theory et les 2 commencent à s’échanger des coups d’avant-bras tout en se relevant, le public encourageant Theory et huant Moss. Et c’est bien Austin qui prend l’avantage en enchainant les coups d’avant-bras, il se projette ensuite dans les cordes mais Spinebuster de Moss ! Le tombé : 1…2… Dégagement d’Austin !


Moss veut en terminer et relève Theory pour son Powerslam, il le place sur son épaule mais Theory se débat, il passe derrière Moss et part pour une German Suplex qui passe ! Moss atterrit près des cordes et se relève avec celles-ci, Theory fonce vers lui mais Moss s’écarte, Theory termine sur l’apron et surprend Moss avec son Rolling Thunder Dropkick ! Austin ne perd pas de temps et relève Moss et le place sur ses épaules ! ATL ! Le tombé : 1…2…3 ! Victoire d’Austin Theory.


Vainqueur : Austin Theory par tombé.


Austin se laisse lever le bras par l’arbitre avant de se diriger vers le coin pour célébrer. Il descend ensuite, fait un signe de tête à Moss pour le remercier du combat avant de descendre du ring et de remonter la rampe tout en tapant dans les mains des fans.



 

La musique de Roman Reigns retentit ! La réaction du public est mitigée, une partie l’acclame et une autre le hue ! Roman finit par arriver sur le stage d’entrée, lentement, avec le titre autour de la taille. Reigns s’arrête sur le stage d’entrée, retire son titre autour de la taille et le soulève avec une pluie de pyros qui part dans son dos ! Reigns met le titre sur son épaule avant d’avancer à nouveau, regardant droit devant lui. Il monte les escaliers, monte sur l’apron et s’arrête, regardant le public avant de lever le doigt ! Le public le fait mais toujours avec un mix de réaction ! Reigns entre dans le ring, se met au centre et lève son titre avec toujours plus de pyros ! Il pose son titre sur l’épaule et tend sa main… L’annonceur vient lui rapporter un micro avant de sortir du ring alors que la musique de Reigns s’arrête. Roman a le visage fermé, regarde autour de lui, regarde le public qui est toujours 50/50 par rapport à la réaction… Reigns fait tourner le micro dans sa main avant de regarder la caméra et prendre la parole :


- San Diego… ACKNOWLEDGE ME !


Grosse réaction de la part du public :


- Beaucoup se demande pourquoi moi, Roman Reigns, j’ai attaqué Finn Balor la semaine dernière… La réponse est simple… Car je suis le champion de Raw !


Reigns sourit alors que le public le hue :


- Oui je n’ai pas gagné le Royal Rumble mais alors ? Celui qui m’a éliminé a eu de la chance tout simplement et même, j’ai fait le Royal Rumble uniquement pour avoir la grosse prime du mois, vous pensiez vraiment que j’étais venu pour catcher pour le plaisir ? NAAAAN !


Reigns se frotte la barbe :


- Et je sais que le vainqueur du Royal Rumble ne viendra pas choisir Finn Balor… Alors j’ai sauté sur l’occasion ! Qui n’aimerait pas voir Roman Reigns vs Finn Balor pour enfin déterminer qui est le VRAI CHAMPION de Raw et de cette compagnie car je t’ai prévenu Finn… Le Tribal Chief aller finir par arriver un jour ou l’autre ! Et ce jour a fini par arriver et cela marque la fin pour toi, pour ton soi-disant clan… Et Becky ne se gênera pas pour te broyer les noix une nouvelle fois à la maison !


Reigns a un grand sourire alors que le public hue…


« I Am Danger » retentit dans l’aréna sous une bonne pop de la foule de San Diego. L’E-WWEF Champion, Finn Balor, arrive en tenue de ville. Titre sur l’épaule, il tape dans la main de quelques fans en dévalant la rampe. Il grimpe sur les escaliers, micro en main, puis se place sur l’apron en regardant le Tribal Chief. Il entre sur le ring en passant entre la deuxième et la troisième corde, puis regarde le public qui scande son nom. Il sourit et prend la parole.


- Roman… Décidément, je ne sais pas ce que je dois penser de toi. Tu penses vraiment que le champion de RAW doit être un part-timer, reconnu simplement par les membres de sa famille ? Et bien tu te trompes. Vois-tu, j’ai l’impression que tu parles beaucoup et que tu gravis les étapes. Le titre que tu as sur les épaules, tu ne l’as pas gagné. Tu ne l’as pas mérité. Tu es venu avec ce titre en t’autoproclamant champion avec. Et tu penses pouvoir rivaliser avec moi ? Finn Balor, recordman des titres majeurs dans cette fédération ? D’ailleurs, en parlant de ton titre, venant en aux faits : l’homme que tu as autant charrié sur son titre t’a éliminé du Royal Rumble.


Roman Reigns tire la tronche et réplique directement.


- Je ne suis pas celui qui a booké le match !


Finn Balor lui coupe la parole directement.


- Si tu bookes les matchs comme tu les combats, alors c’est tant mieux !


Le public lâche un « OHHHHH ».


Roman Reigns se fâche.


- Mais tu rigoles, Finn ?! Je suis le Tribal Chief et tu n’as aucun droit de me parler ainsi !


- Je n’en ai rien à foutre du Tribal Chief. J’emmerde le Tribal Chief comme tout le monde le fait si bien dans la salle ! Tu nous emmerdes ! Tu nous ennuies ! Tu veux me défier pour mon titre, mais y’en a beaucoup dans les vestiaires qui méritent leur chance avant toi !


"God", la musique de Ricochet retentit et le public hue directement, celui-ci se montre alors avec une tenue de ville et un micro en main, il baille assez fort puis prend la parole directement :


- Finn ? Tu as parlé de mérite ? S’il y en a un dans ce vestiaire qui mérite il est là, le seul et l'unique Ricochet, d'ailleurs je te rappelle que tu me dois un match de championnat...


Ricochet avance puis s'arrête devant le ring et reprend :


- Ensuite y'a un truc qui me dérange, le mérite dans ta bouche, ça sonne faux. Le gars parle de mérite, monte un clan pour sauver Hardy de finir en désintoxe, Owens chez un diététicien et McGregor aux oubliettes, il marche sur tout le clan, leur pisse à la gueule et leur prend leurs opportunités puis se pavane et quand c'est trop dur à gérer, là il rappelle ses "frères" comme il dit parce qu’il n'assume plus la cible dans son dos. Tu vois pourquoi t'es un champion de merde Finn ? C'est qu'en fait à mes yeux, tu ne vaux pas mieux que Will O'spreay que j'ai dégagé d'ici d'ailleurs, que Cody Rhodes, tiens lui aussi je l'ai dégagé. Tu ne sers que tes propres intérêts, la preuve tu te sentais tellement seul que t'as pris la femme de ton pote, Becky, c'était pas une Hardy de base ?



Ricochet sourit alors que le public lâche un "OOOOH". Roman se met alors à rire et Ricochet le regarde à son tour et sourit en coin.


- Ne ris pas si vite Roman, parce que toi non plus tu n'es pas tout blanc. Depuis quand un mec revenu de nulle part, reviens avec une ceinture faites en papier mâchée et est déclaré champion ? Personne dans ce ring ne mérite la ceinture qu'il porte et Finn, c'est pas parce que tu es devenu champion 45 fois que t'es un bon champion, ça veut juste dire que tu l'as perdu autant de fois. Roman, j'ai accepté le fait que tu viennes t'amuser la semaine dernière mais je suis pas dupe, je suis pas ton cousin ou ton "Uce", tu te serviras pas de moi comme eux. Mais ce soir, j'avoue que j'ai envie de m'amuser parce que je suis pas venu pour parler de base....


Ricochet lâche son micro puis regarde Finn en souriant, il monte sur l'apron puis fait signe de tête à Roman avant de commencer à entrer dans le ring mais...

I AM A DYING BREED. . .


La foule pop alors que "Similare Creatures" retentit ! Absent depuis le Royal Rumble, le Charismatic Enigma est de retour ! Rico se tourne vers le stage mais c'est dans son dos que Hardy débarque ! Jeff saute sur Rico et la bataille fait rage ! Revanchard, Hardy s'acharne sur Rico alors que Finn sourit devant la scène. C'est à ce moment que Reigns tente de lui placer un Superman Punch mais Balor l'esquive avant de lui porter un Pele Kick ! Roman tombe et se relève avant de foncer sur Balor et une bagarre éclate de l'autre côté ! Hardy Vs Rico, Balor Vs Reigns, c'est la 3e guerre mondiale dans le ring puis à l'extérieur, les 4 hommes poursuivent leur bataille jusqu'à dans la foule où ils disparaissent peu à peu. . .



 

De retour, nous nous retrouvons en backstage avec Kevin Patrick :


- Mesdames et Messieurs veuillez accueillir mon invité, Austin Theory.


Ce dernier apparait sur le champ de la caméra pour la 2ème fois de la soirée tandis que le public pop. Kevin pose la 1ère question :


- Bonsoir Austin, une nouvelle année a commencé et on peut dire qu’elle commence en demi-teinte pour vous, êtes-vous tout de même confiant ?


Austin dévisage Kevin tout en souriant :


- Si je suis confiant ? Vous avez vu l’année qui vient de s’écouler ? Il s’agissait de ma meilleure année dans ma carrière. Alors certes il y a eu des déceptions, des hauts et des bas mais bordel si les futures années ressemblaient à celles de l’année dernière, je signerais direct ! Je sais juste que je ne ferai pas les mêmes erreurs que j’ai pu faire. Et pour ce début d’année, des coups bas ont été portés pour me mettre au sol mais cela ne m’a pas empêché de réaliser une bonne prestation lors du Rumble. J’ai de quoi être confiant.


- Et quel serait votre objectif pour cette année ?




- Un objectif ? J’en ai déjà des dizaines dans ma tête : apparaitre à chaque épisode de Raw, main-eventer Summerslam, être capitaine de ma branche lors des Survivor Series, remporter le titre Intercontinental… Et la liste est loin d’être terminée. Mais je sais le type d’effort qui est demandé. Mais croyez-moi, je ne suis pas du genre à me laisser abattre pour telle défaite ou telle raison. Je sais ce que je vaux et je suis prêt à confronter n’importe quel défi au sein de cette fédération… Et That’s… All Day !



Alors qu’Austin finit son interview et s'éloigne, on remarque un homme portant un masque de clown qui a observé la scène caché derrière un mur. Il s'approche de Kevin Patrick et reste planté à le fixer devant la caméra.


- Monsieur faut partir j'ai pas le temps pour une interview, le show doit se poursuivre merci.


Le clown penche légèrement la tête de côté sans dire un mot et l'image se coupe.



 

‘Blindfolded’ retentit dans l’arène, la foule ne comprend pas de suite mais finit par faire le lien en voyant le Titantron afficher le nom de Deonna Purrazzo. Celle-ci fait son entrée sous un nouveau theme. Adulée par la foule, Deonna descend la rampe jusqu’à arriver au ring. Elle fait le tour de celui-ci afin d’aller se munir d’un micro puis de remonter au ring. Sa musique se coupe une fois prête au centre du ring mais Deonna ne prend pas immédiatement la parole pour autant. Et quand elle souhaite enfin commencer, la foule la stoppe presque en scandant son nom en chœur et bruyamment. Deonna sourit aussitôt et en profite quelques instants avant d’enfin prendre parole.


- La semaine dernière, je ne suis pas venue... Vous devez vous demander pourquoi, sûrement même que vous avez vos propres théories et vous avez le droit... Après tout, j’ai perdu face à ma rivale et désormais le titre est entre les mains d’une personne que peu apprécie... Mais je tiens tout de même à ajouter qu’elle mérite le respect, qu’elle s’en cogne ou non, elle m’a battu haut la main et je n’ai aucun droit de rouspéter...


Deonna s’arrête un instant. Instant pendant lequel elle semble pensive, le regard un peu dans le vide mais elle finit par revenir à elle.


- Je suis en train de penser que vous voulez sûrement une réponse quant à ma présence ce soir... Et quant à mon absence... La vérité était qu’au début j’avais honte de ma défaite. Pas parce qu’il s’agissait de Bayley, pas parce que j’ai perdu le titre, mais parce que je vous ai déçu et quelque part, je me suis déçu moi aussi...


Deonna semble assez émue l’espace d’un court instant mais reprend du sérieux et de la détermination en s’approchant des cordes.


- Alors qu’en est-il de demain ? De la semaine prochaine, du mois prochain, du futur en d’autres termes... Qu’en est-il de ma présence ce soir ? Je vais faire simple, je compte me battre... Peu importe où ce sera, quand ce sera, je ferais mon chemin vers Wrestlemania, que ce soit une battle royal, un kick off, tout ce que je veux c’est de l’adversité, c’est retourner chercher les titres et même si le chemin doit être long, et il le sera sûrement, je le ferais pour vous... On se revoit la semaine prochaine.


Deonna laisse tomber son micro sous des acclamations bruyantes du public. L’ancienne championne est encore un peu émue tandis qu’elle quitte le ring pour remonter la rampe. Elle en profite pour taper dans quelques mains puis poser une dernière fois tout en haut sous les chants du public qui scande son nom, avant de rentrer aux backstages.



 

Plus tard dans le show, on retrouve Kevin Patrick qui marche tout en étant toujours suivi par le clown qui s'arrête de marcher en même temps que lui.


- Stop s'il te plaît je ferai l'interview la semaine prochaine.


La personne repart et le clown le suit en marchant plus vite jusqu'à arriver dans le dos de l'intervieweur qui sursaute en voyant derrière lui un clown qui sourit en lui faisant un signe de la main. Il part en courant en laissant tomber le micro, le clown regarde l'objet le ramasse et regarde le cameramen. Il hausse les épaules puis tousse légèrement pour s'éclaircir la voix.


- Bonjour Psycho Clown ravi de vous connaître vous la nouvelle recrue de notre fédération. Pouvez-vous vous présenter à nos spectateurs.


Le clown change de côté puis il répond :


- Bonjour, effectivement je suis nouveau ici je viens pour amuser et détendre mes collègues dans les coulisses comme j'ai voulu le faire tout à l'heure mais la personne a pris peur alors que je ne suis qu'un clown amusant qui ne demande qu'à rire avec ses collègues de travail rien de plus.


- Merci pour cette présentation mais vous faites partie du clan de Raven, on se doute que ce n'est pas pour faire rire...


- Mon nom est composé de mes 2 identités....


Le clown fixe la caméra sans sourire avant de reprendre.


- Aujourd'hui vous avez vu mon côté clown mais rendez-vous dans le ring la semaine prochaine pour savoir pourquoi on m'appelle PSYCHOOOOOOOOOO.


Il part dans un fou rire incontrôlé en s'éloignant de la caméra puis il revient, il sourit et prend une dernière fois la parole.


- Ne craignez pas le clown, craignez Psycho qui n'est jamais bien loin... C'est tout pour l'interview et retenez bien une chose : on n’est jamais mieux servi que par soi-même.


Le clown s'éloigne en sifflotant une chanson.



 

Nous nous retrouvons dans cette arène de Raw comblée où les fans sont toujours aussi joyeux d’être là. Ils discutent tous entre eux, s’exclament, crient, mais quand une musique retentit, ils se mettent presque tous d’accord pour acclamer grandement l’arrivée d’une superstar qui n’est autre que Hikaru Shida ayant fait son arrivée à la E-WWEF la semaine dernière pour venir défier Jamie Hayter. La japonaise se dévoile avec un large sourire et dans une tenue haute en couleur, son célèbre kendo stick dans le dos maintenu par une lanière. Hikaru s’avance au ring avec fierté tout en tapant dans les différentes mains qu’elle croise sur sa route. Hikaru fait ensuite le tour du ring afin d’aller se munir d’un micro puis roule à l’intérieur du ring en se relevant avec agilité. Hikaru n’attend qu’une chose avant de commencer, que sa musique se coupe et que la foule soit plus calme. Pendant ce temps, son sourire ne la quitta pas d’un seul instant.


- Avant d’arriver dans cette fédération, dans cet univers fabuleux, j’ai beaucoup réfléchi... Avant de signer mon contrat, oui, je me suis concertée avec moi-même et j’ai réfléchi. Réfléchis à ce que je voulais prouver, ce que je voulais montrer. Et de ces réflexions a découlé une conclusion… Si je signe ce contrat, c’est pour prouver que je suis l’une des meilleures, peu importe le temps que ça prendra mais ce n’est pas que ça. Il ne s’agit pas que de moi, il s’agit de toutes les adversaires que je pourrais avoir ici... Des catcheuses tout aussi fabuleuses les unes que les autres, toutes aussi douées et grandioses... En venant ici, je le sais maintenant, je veux montrer mon amour pour ce sport et pour ceux qui me soutiennent. Et pour cela, il n’y a pas meilleur endroit que ce ring devant cette foule et face à des adversaires redoutables.

Hikaru s’arrête un court instant, laissant au public l’opportunité de scander son nom mais également de lui scander bienvenue. La japonaise a un léger rictus nerveux avant de s’exprimer à nouveau.


- Quand j’ai signé ici... La vraie question était, qui serait ma première adversaire ? Qui est ce que je rêverai par-dessus tout d’affronter en premier ? On m’a alors montré une liste de catcheuses, une liste de femmes au talent exceptionnelle venant des deux shows et mon choix s’est vite centré sur une personne dont le nom ne vous est pas inconnu.. J’ai donc défie Jamie sans surprise... Et pourquoi ? Tout simplement parce que je connais Jamie, je l’ai déjà observé plusieurs fois, croisé plusieurs fois et croyez-moi qu’il n’y pas plus féroce sur ce ring... La preuve en est que Zelina Vega est malheureusement blessée de par sa faute... Mais je dois vous avouer que j’aime rarement parler de mes adversaires en dehors de leur présence alors... Jamie... Qu’est-ce que t’en dis, pourquoi tu viendrais pas donner ton avis, ici et maintenant ?


Aucune musique ne se lance et pourtant on attend juste des pas qui proviennent des backstage, c'est alors que Jamie Hayter arrive souriante et avec une nouvelle couleur de cheveux. La brune a maintenant une couleur foncée alors que Jamie a un micro en main, elle décide de prendre la parole doucement.


- Bienvenue ici Hikaru Shida j'espère que tu vas te plaire.


Jamie semble sourire hypocritement et s'avance donc vers le ring.


- Je ne suis pas déçue que tu m'ait choisi pour être ta première rivale et tu sais ce que je vaux et je sais ce que tu vaux alors vivement notre match malgré que j'ai bien envie de te casser la gueule, je te le ferai mais du moins pas aujourd'hui.


Hayter monte alors dans le ring faisant face à Shida alors que la nouvelle recrue de Raw lève son kendo, Jamie rit.


- Descend ton kendo, je ne vais pas t'attaquer crois moi j'ai appris suite à ma défaite au Royal Rumble que je serai une meilleure version de moi et je serai toujours autant meilleure que possible. Je serai prête à tout pour ce titre de Raw ! En commençant par éliminer celles qui veulent me mettre des bâtons dans les roues.


Les deux Women se regardent puis l'anglaise reprend.


- Zelina était faible et toi aussi tu le sais Hikaru nous le savons tous. Alors lorsque ce parasite est venu me défier, je me suis dit que c'était le meilleur moment pour montrer à ces fans que je suis prête à un titre peu importe les moyens.


Jamie attrape le kendo de Shida et le balance hors du ring.


- Tu auras tout le temps d'être fourbe autant que moi pendant cette rivalité mais oublie pas, on se connait et donc je sais comment tu combats.


Alors que Jamie finit sourire aux lèvres, la foule hue cette dernière mais les huées ne semblent pas l'atteindre et alors que l'anglaise sort du ring, Hikaru hurle à Jamie quelque chose en japonais. Jamie lève les yeux et part en laissant alors Shida seule sur le ring. La caméra se coupe ainsi.



 

“Vakyrie” retentit dans l'arène de San Diego, Californie. Toni Storm est ovationnée par le public auprès duquel, elle est toujours extrêmement populaire. Ce soir, elle aura une chance de faire son retour aux premiers plans de la division féminine en affrontant Becky Lynch et Simone Johnson afin de déterminer une aspirante numéro 1 au titre de Bayley. Toni descend la rampe tout en prenant soin de taper dans les mains de fans. Une fois sur le ring, elle sautille sur place avant de se placer dans un coin à attendre que ses adversaires la rejoignent.


« Numb" retentit et la jeune Simone Johnson arrive sur la rampe toujours assez encouragée par les fans, elle tape dans les mains et entre dans le ring pour rejoindre Toni et attendre que Becky arrive.


Becky arrive sous son thème song déterminée et dévale la rampe sans un regard pour les fans. Elle monte sur le ring et regarde ses adversaires à tour de rôle alors que la cloche sonne pour débuter le match.


Main-event : N°1 Contender Match for the Raw Women’s Championship : Triple Threat Match :

Toni Storm Vs Simone Johnson Vs Becky Lynch



Toni Strom propose une poignée de mains à ses adversaires, Simone accepte, mais pas Becky Lynch qui préfère attaquer directement. Appréciant toutes les deux le protocole et le respect sur un ring, Simone et Toni s’allient très rapidement afin de sortir Becky Lynch du ring. Une fois, toutes les deux, elles se serrent la main et se tournent autour. Toni lève la main en l’air afin de proposer une épreuve de force à Simone, celle-ci accepte. Storm domine Simone, elle la projette dans les cordes opposées. Simone se baisse pour éviter Toni, puis se projette dans les cordes situées derrière la néo-zélandaise, mais au lieu de revenir vers cette dernière, elle bascule à l’extérieur. En effet, Becky baisse les cordes lors de l’impulsion de Johnson et celle-ci chute à l’extérieur. Toni fait face à Becky. The Man pointe du doigt Storm qui d’un revers de la main écarte le bras de Lynch. Elles entament une longue série de droite qui trouve sa finalité sur un Headbutt évité par Becky Lynch et renversé en Inverted DDT. Becky réalise ensuite un Running Leg Drop. Becky souhaite réitérer la manœuvre, mais lorsqu’elle prend son impulsion sur les cordes, Simone de retour sur l’apron l’attrape en Sleeper. Elle l'a fait ensuite passer sur l’apron avec elle, mais Becky contre en Stunner. Toni Storm surgit et réalise un Dive sur les deux et ainsi les trois participantes chutent à l’extérieur. Le ton du match est donné.


Simone se relève grâce à la jupe du ring et lève son pouce en direction de Storm pour lui signifier qu'elle a apprécié la manœuvre de la néo-zélandaise. Becky en a marre de voir cette entente donc elle attrape Toni dans le dos et la balance vers Simone qui se décale pour laisser Toni prendre le tablier du ring de plein fouet. Simone se jette sur Lynch en Lou Thesz Press et les droites pleuvent sur la face de l'irlandaise. Simone lui crie de remonter poursuivre l'affrontement dans le ring et Johnson lui montre l'exemple en montant dans le ring. Tandis que Becky la rejoint pour poursuivre l'affrontement, les deux femmes sont front contre front, la tension est palpable mais nous n'en verrons pas plus car depuis la troisième corde, Storm porte un Dropkick dans le dos de Becky qui cogne le front de Simone et les deux femmes sont au sol. Storm attrape Becky et la prend en position de Storm Zero mais elle est stoppée également par un Step up Enzuigiri de Simone qu'elle enchaine avec un Snap DDT sur la blonde. Johnson pousse Storm hors du ring avec son pied et s'élance pour un Stomp sur Becky mais l'irlandaise roule sur le côté pour esquiver et tente un Roll-Up sur Simone : 1…2… Et dégagement de la rookie qui a peine relevée encaisse une grosse Lariat de la part de l'irlandaise.


Becky regarde le public en levant le poing en l’air, Storm arrive par derrière pour une German Suplex sur la rouquine. Celle-ci se relève sur son genou et Toni enchaîne avec un Shining Wizard puis tente le tombé : 1…2 Dégagement de Becky qui roule sur le côté pour sortir du ring. Toni relève Simone et la lance dans le coin du ring puis porte un Hit Attack sur la tête de Simone. Elle l’a relève puis porte le Strong Zero et enchaine le tombé…1…2...3- Non Becky vient casser le tombé avec une descente du genou ! Elle met en position assise ses deux adversaires puis met une droite à l’une, à l’autre, à l’une, à l’autre plusieurs fois avant de les relever pour un Inverted DDT ! Elle tente le tombé sur Toni : 1..2 Dégagement de celle-ci, Becky tente le tombé sur Simone : 1…2 Dégagement de Simone, Lynch crie de frustration. Elle relève Simone, celle-ci veut lui donner un coup de pied, Lynch l’attrape au vol mais Simone ne lâche pas et porte un Enzuigiri sur Becky qui tombe au sol, elle tente le tombé : 1… C’est cassé par Storm qui attrape Simone, alors que Becky roule sur le côté et tombe sur le sol à côté du ring, Toni court vers les cordes puis porte un Running Boot sur Simone. Toni veut en finir et gagner sa place, elle prend Simone et porte son Strong Zero et enchaîne avec le Storm Zero, elle tente le tombé : 1…2…3 ! Becky retourne sur le ring mais c’est trop tard ! Toni Storm vient de gagner sa place pour affronter Bayley au prochain PPV !


Vainqueur : Toni Storm par tombé.



Toni se relève, et s'apprête à célébrer sa victoire, mais elle n'en a même pas le temps qu'elle se prend un coup de titre dans l'arrière du crâne de la part de Bayley ! Storm s'écroule au sol, et Bayley la piétine, et se penche même au-dessus d'elle pour la frapper, jusqu'à ce qu'elle voie Becky, se relevant à l'aide des cordes. La championne se relève, et se prépare à la combattre, mais Becky regarde Storm au sol, puis roule hors du ring, sans aider personne, et sous les huées de la foule. Bayley se retourne, et remet un coup de titre en plein dans le visage de Toni, qui commençait à se relever ! Elle pose ensuite son titre au sol, et la relève, puis lui porte le Rose Plant directement sur le titre ! Bayley ramasse ensuite sa ceinture et la lève, sous les huées de la foule. Le show prend fin sur l'image de la championne au-dessus de sa challenger, tandis que Becky remonte la rampe.



 

53 vues0 commentaire

Comments


bottom of page