top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #136 15/02/2023

Columbia, Missouri

Ce Go Home Show vers Fastlane s’ouvre avec les commentateurs qui nous accueillent et qui nous présentent la carte de la soirée. On nous rappelle qu’Abadon & Charly Caruso s’affronteront tout comme Cora Jade & AJ Lee. Jay White sera en action, puis on nous rappelle que Becky Lynch affrontera Simone Johnson et le match aura lieu maintenant !


"Numb" résonne dans l'arène et Simone arrive assez joyeuse, elle tape les mains des fans et entre dans le ring pour attendre Becky Lynch.


Becky Lynch arrive sous son thème song en tenue de ring noir et orange. Elle passe devant les fans jusqu’à arriver sur le ring en regardant son adversaire du soir.


Match 1 : Singles Match :

Simone Johnson Vs Becky Lynch


Simone s'avance d'un pas décidé vers Becky, l'irlandaise ne la craint pas et lui envoie directement un coup d'avant-bras dans la mâchoire. Johnson relève la tête et décroche une énorme Clothesline qui met Becky au sol, la jeune samoane s'élance dans les cordes pour un Running Senton mais Lynch lève les genoux pour bloquer la manœuvre de Simone qui se tient le dos tandis que Becky se relève en se tenant la nuque, la rousse attrape Johnson par les cheveux et la met dans le coin le dos contre le Turnbuckle et lui porte une série de Chop sur la poitrine avant de lui faire un Irish Whip vers le coin en diagonale pour finalement lui porter un Stinger Splash. Simone titube en avançant vers son adversaire qui l'attend pour lui porter une Belly to Belly Overhead Suplex mais Johnson atterrit sur ses pieds. Simone porte un Pele Kick dans la nuque de Lynch qui pose un genou au sol alors que Simone qui a la poitrine rouge sang suite au chop de l'irlandaise reprend ses esprits.


Simone pousse Becky contre le coin et l'installe en position du cochon pendu et lui porte un Running Dropkick en pleine tête pendant que Lynch a la tête en bas, Johnson demande le soutien de ses fans lorsqu'elle prend Becky sur ses épaules et lui porte un Samoan Drop suivi d'une Leg Drop avec le tombé enchaîné : 1…2… Dégagement de Becky Lynch. Becky reprend ses esprits alors que Simone la relève pour une Suplex, contrée par l’irlandaise. Lynch la met en position pour le Bexploder qu’elle réussit à placer. Elle met Simone dans le coin et place un Corner Jumping Side Kick. Elle tente le tombé : 1…2… Dégagement de Johnson. Lynch prend le bras de son adversaire pour son Dis Arm Her mais Simone contre pour faire un Roll Up sur Lynch : 1… Dégagement de Becky. Les deux femmes se relèvent et Simone donne un coup de poing à Lynch qui lui en donne un en retour et ainsi de suite jusqu’à ce que Lynch lui mette un Kick puis enchaîne avec un Running Leg Drop et tente le tombé : 1…2 Dégagement de Simone.


La rouquine regarde autour d’elle et cherche une alternative. Elle se jette d’un coup sur Simone qui tentait de se relever en lui portant un violent Soccer Kick… Mais la Samoane lui bloque son pied. Elle parvient à se relever et à la soulever pour lui porter un PowerBomb ! Elle tente le tombé : 1… 2… Dégagement ! Simone replace ses cheveux en arrière et relève Becky avant de la projeter… The Man bloque dans les cordes et réceptionne Simone en levant sa jambe à son visage. Becky se lance dessus en Running Lariat ! Non ! Simone se baisse et laisse la rousse se projeter pour lui porter un Running Dropkick. Becky s’écroule. Simone la saisit par les cheveux avant de la relever et de la porter pour un Samoan Drop… Mais Becky lui met des coups de coudes pour descendre ! Elle garde le bras de son adversaire avant de le tordre… Armbreaker ! Becky se projette dans la foulée pour lui porter un Low Dropkick sur le bras de Simone. Elle se relève avant de grimper sur la troisième corde, mais Simone la rejoint et vient la soulever… Sidewalk Side Slam !! Le tombé ! 1.. 2.. Dégagement ! Simone sourit faussement avant de relever Becky en la giflant ! Becky lui rend en reflexe, et Simone vient l’éjecter à l’extérieur du ring.


Becky est à l’extérieur et Simone en profite pour demander du momentum au public. Elle grimpe sur la troisième corde mais prend assez de temps… Cela permet à Becky de revenir en grimpant sur l’apron et fait bouger la corde…. Elle rejoint Simone sur le coin et les femmes s’échangent les coups, mais Becky prend l’avantage et vient lui placer un ManHandle Slam de la troisième corde ! Le tombé enchaîné ! 1… 2… 3... !!!


Vainqueur : Becky Lynch par tombé.


Alors que sa musique retentit, la rouquine a du mal à se relever mais y parvient. Elle lève les bras au ciel avant de fixer Simone au sol d’un sourire narquois. Sous les huées, elle rejoint la rampe avant de lever encore une fois les bras en guise de sa victoire.



 

On se retrouve dans une loge sombre dans laquelle Raven parle à Matanza tandis que Psycho Clown tourne autour d'une chaise sur laquelle un homme est assis avec du sang devant lui. La caméra se rapproche et on voit Andrade qui relève la tête lorsque le clown vient s'asseoir face à lui. On remarque des hématome sur les bras d’Andrade, du sang sur son visage et un bâillon dans sa bouche pour l'empêcher de parler.


- Hé mon copain mexicain tu veux jouer avec moi ?


Andrade lève les yeux au ciel et le clown va voir Raven et lui tape sur l'épaule plusieurs fois très vite.


- Scott, Scott, Scott


- Quoi ??? Ne me dérange pas pour rien.


- Le mexicain il ne veut pas jouer avec moi, il ne me répond même pas...


- T’es vraiment con toi, comment tu veux qu'il te parle avec un bâillon espèce d'idiot. Alors tu veux jouer avec lui fais le mais il ne va pas te répondre.


Raven fait signe à Matanza d'accompagner le clown qui va de nouveau s'installer près de l'otage de la secte et Raven crie sur Andrade :


- Ne repousse pas mon ami parce qu’il est différent ou Matanza te remettra les idées en place.


Le clown reprend la parole.


- Désolé pour les coups de la semaine dernière mais c'est la naine des dirt sheet qui m'a énervé et comme t'étais la bah t'as pris et je suis désolé donc pour me faire pardonner je vais te raconter des blagues car je suis un clown. Andrade petite devinette : qu'est ce qui est jaune et qui attend........


Pas de réponse du mexicain donc Matanza lui envoie une énorme claque en pleine face et du sang sort de la bouche d’Andrade.


- La réponse était : le Ricard de Jeff Hardy.


Raven adossé au mur soupire.


- Je préfère ton côté psycho, vraiment. Maintenant laisse nous et retourne jouer.


Psycho Clown s'éloigne et on entend des bruits d'impact, la caméra zoom et on voit le clown jouer aux fléchettes sur le portrait d'une femme qu'on ne reconnait plus. Raven retire le bâillon de la bouche de son otage mais il lui plante une fourchette dans la jambe en riant ce qui fait hurler Andrade.


- Ecoute petit c'est ton moment ce soir tu affrontes Matanza, la bête immonde c'est ton moment de briller et de montrer ta bravoure afin de lutter face à la destruction de ton univers.


Andrade est désormais libéré de ses liens et Matanza ouvre la porte en grognant avec du sang sur sa tenue.


- Prends ton envol mon fils tu as la vie devant toi et la mort au bout.


Andrade hésite mais finit par partir vite récupéré par des officiels qui l'emmène.



 

On voit, sur l’écran géant, Ricochet entrain de marcher dans les couloirs avant de s’arrêter devant la loge du Tribal Chief Universal Champion, Roman Reigns ! Ricochet toque à la porte mais n’attend pas de réponse et ouvre la porte pour rentrer ! Ricochet referme la porte et prend la parole, alors qu’on voit Reigns assis sur son fauteuil, le visage fermé :


- Belle loge !


Rico s’avance vers Roman et se met face à lui :


- Tu voulais me voir ?


Reigns ne bouge pas sa tête et dit :


- Assis toi Ricochet.


Une ambiance froide est posée et Ricochet s’assoit sur le fauteuil d’en face alors que Roman continue :


- A Fastlane, nous allons devoir faire équipe… Une chose qui ne me ravi pas mais je pense que cette nouvelle ne te ravi pas non plus !


- Tu es très perspicace Roman !


Reigns tourne sa tête et fixe Rico, le faisant comprendre qu’il ne doit pas le couper mais Ricochet a un léger sourire :


- La semaine dernière, si j’ai voulu mettre à terre Jeff, ce n’était pas pour toi mais juste pour lui faire passer une leçon, leçon qu’il a compris mais Wade a voulu faire ce match tag à Fastlane… Très bien… On le fera mais je ne serais pas ton coéquipier ! Je m’en prends à Finn Balor et toi à Jeff Hardy ! Je ne viendrai pas t’aider si tu es en difficulté, est-ce bien clair ?


Reigns regarde Ricochet droit dans les yeux et ce dernier rigole :


- Tu me prends pour qui Roman ? Pour tes cousins incapables de gagner à qui tu as dit de rester chez eux ? Non ! Et même, pour qui tu te prends ? Le fait que je quitte Revengers ne t’a pas fait comprendre que je ne suis pas un homme qui va suivre les règles de quelqu’un au-dessus de moi ?


Ricochet se frotte les cuisses toujours avec un sourire :


- A Fastlane, on ne sera pas une équipe mais on aura le même objectif, toi et moi… Battre Finn Balor & Jeff Hardy et même pourquoi pas, les anéantir ! Car je sais que tu veux le titre de Finn mais moi aussi… Mais je vais devoir me débarrasser de Jeff Hardy avant… Et je pense qu’on arrivera à s’entendre pendant le match mais fait attention, je ne serais pas loin, quoi qu’il arrive…


Ricochet commence à se lever mais Reigns se lève pour se mettre face à lui… Une tension grandi de plus en plus dans la pièce et Reigns prend une dernière fois la parole :


- Ne te mêle pas de Finn Balor ! C’est mon business… Pas le tien !


Ricochet lui rit au nez et lâche un :


- Ouais… On verra ça !


Avant de sortir de la loge de Roman et l’écran géant coupe.



 

De retour à Raw où nous retrouvons Matanza sur le ring en tenue de combat. Ce dernier a un large sourire au visage qui en est presque terrifiant. Il semble attendre son adversaire dont la musique finit par retentir. La foule reste assez perplexe à propos de la possible présence du mexicain. La musique retentit pendant 30 bonnes secondes sans que rien ne se passe avant qu’Andrade n’apparaisse. La foule acclame le mexicain mais laisse ensuite entendre sa stupeur et sa surprise en voyant ce dernier arriver en titubant et en se tenant les cotes.


Andrade peine à se diriger jusqu’au ring, des arbitres viennent même tenter de l’en dissuader mais il refuse et finit par atteindre ledit ring. Montant avec difficulté, il finit par réussir à faire face à Matanza. L’arbitre du match vient lui parler mais Andrade le repousse et lui ordonne de quand même sonner la cloche, ce que l’arbitre finit par faire à contrecœur.


Match 2 : Singles Match :

Matanza Vs Andrade


Matanza jubile en voyant le piteuse état d’Andrade qui peine à marcher vers lui. Matanza attend quelques secondes avant de porter son premier assaut, une simple Clothesline qui, pourtant, détruit Andrade qui fait presque un tour sur lui-même. La foule hue aussitôt mais Matanza n’en a que faire de leur avis. Il relève Andrade et lui porte un Spinebuster avant de se mettre à sa hauteur pour lui porter de violent coups de coude. L’arbitre vient alors le faire reculer. Andrade ne tente même pas de se relever, à vrai dire il n’y arrive même pas. Matanza le force donc et lui demande de le frapper mais les coups que le mexicain tentent de mettre sont dépourvus de force et tous les coups font rire Matanza. Ce dernier reprend un air bien plus sombre et porte un Chokeslam à Andrade au milieu du ring. Il le relève par la gorge et cette fois, il porte le Chokeslam vers l’extérieur du ring ! Andrade s’écrase sur le sol dur et froid de l’arène dans un bruit sourd et à glacer le sang.

L’arbitre s’apprête à commencer le décompte mais Matanza va directement rechercher le mexicain pour le ramener sur le ring. Remontant sur le ring avec lui, il le relève tranquillement en le tenant par les cheveux. Andrade ne répond plus ou du moins c’est ce qu’il fait croire puisqu’il arrive à pousser Matanza sur l’arbitre qui est écrasé dans le coin par le monstre qu’est Matanza ! La foule encourage Andrade même si tout semble perdu. L’arbitre est KO et le mexicain tient à peine sur ses genoux. Matanza, lui, jubile à nouveau et s’approche de lui mais il est surprit par un Low Blow ! Andrade ne n’en met pas qu’un, il en remet un deuxième ! Matanza tombe à genou et le mexicain tente de puiser dans le courage qu’il lui reste pour porter un Hammerlock DDT mais au moment de planter la tête de son adversaire dans le sol, celui-ci le soulève et le projette en l’air pour le rattraper en position de Powerbomb ! Il transforme alors assez vite la prise et porte son Crucifix Powerbomb ! Andrade ne bouge plus d’un poil, c’est à peine s’il respire toujours. Matanza porte alors le tombé avec un regard noir tandis que l’arbitre revient doucement : 1...2... Et 3 ! Victoire de Matanza !


Vainqueur : Matanza par tombé.


Matanza se relève avant de fixer son adversaire et de descendre du ring tandis que l’arbitre se rend au chevet d’Andrade.



 

« The Valkyrie » retentit dans l’arène de Columbia, Missouri. Toni Storm a droit à un bel accueil. Derrière elle et contrairement à la semaine dernière, elle est accompagnée cette semaine par AZM et Starlight Kid. Une fois sur le ring, Toni Storm prend la parole.


- Vous souvenez vous de l’histoire que j’ai contée à Bayley et à vous tous la semaine dernière, celle de la personne qui prétend ne pas avoir peur de sa rivale, mais qui a finalement décidé de l’attaquer. Ceci était le premier chapitre, mais il se pourrait que dans ce livre l’histoire se répète sans cesse, celui de la semaine dernière en étant la preuve. Notre très estimée Bayley est atteinte de psittacisme. Pour ceux qui ne le savent pas, c’est le fait de répéter quelque chose comme un perroquet en raisonnant sans comprendre le sens des mots que l'on utilise. Plus facilement résumé en une récitation mécanique de mots, de phrases, de notions dont le sens n'a pas été compris ou a été mal assimilé. Et c’est exactement le cas de Bayley, elle affirme avec conviction semaine après semaine qu’elle est une grande championne, sans en comprendre le véritable sens. Une grande championne, c’est être quelqu’un de courageux, qui pense et réfléchit à chacun des mots qu’elle prononce. Une grande championne ne ment ni aux fans ni à soi-même. Chacun des mots prononcés a une certaine valeur et son clamé avec convictions et sincérité. Une fois de plus, Bayley a affirmé qu’elle n’avait pas peur de moi et que son attaque d’il y a deux semaines n’était que pour me faire passer un message. Suite à cela, elle s’est empressée de m’attaquer une fois de plus et on sait tous comment cela s’est terminé. J’ai une très forte impression que Bayley a beaucoup de message à faire passer pour quelqu’un qui prétend ne pas avoir peur. La grande majorité des gens font passer des messages par la parole, mais Bayley n’arrive visiblement pas à totalement exprimer le fond de sa pensée par les mots, triste pour une prétendue grande championne, préférant ainsi faire passer le message en attaquant physique son interlocuteur, pour certains c’est une marque de faiblesse, pour moi, c’est une marque de peur. De peur qu'à Fastlane, je l'expose. De peur qu'à Fastlane, je mette fin à son rêve de pertinence. De peur qu'à Fastlane, je redevienne championne de Raw. Bayley est incapable de garder son calme face à moi, car elle sait au fond d’elle qu'elle ne peut rien faire face Toni « Fuckin’ » Storm !! Et le plus difficile pour elle, c'est qu'elle le sait !


La musique de la championne, Bayley, retentit dans l'arène ! Elle fait son entrée sous les huées de la foule, et descend la rampe, un micro à la main. Elle entre dans le ring rapidement, et fait face à Storm. Elle dit :


- Tu dis que je me répète ? Moi ? Alors que...


Mais la championne n'a même pas le temps de dire une phrase que la musique de Charlotte Flair retentit dans l'arène ! The Queen descend lentement la rampe, et, sans entrer dans le ring, se met à la table des commentateurs, ce qui surprend les deux stars présentes dans le ring. Bayley s'approche du bord du ring pour parler à Flair, mais Toni, qui n'a pas perdu sa concentration, la bouscule, comme pour lui rappeler qu'elle est toujours là. Bayley regarde tour à tour Charlotte et Toni, et prend la parole, avant que Toni ou Charlotte ne le fasse, et en coupant même un peu la parole à cette dernière :


- Tu veux une preuve que je suis une grande championne, Toni ? J'attire tous les opportunistes à la ronde. Chacun essayant d'avoir ma place. Charlotte, je t'ai déjà dit que tu ferais mieux d'aller à Smackdown. Contre moi, t'aurais juste aucune chance, soyons réaliste. Tu es une femme intelligente, tu sais que c'est mieux pour toi, et pour ta réputation de "Reine", que l'on ne s'affronte pas. Et toi Toni, j'avoue que j'en ai marre de t'entendre chaque semaine dire la même chose. À chaque fois, tu tentes de parler de ta gloire passée, de dire que tu n'as "pas changée". Mais tu as changé. Tu es devenu faible. Tu es devenu une ratée. Et en plus, tu continues de dire que je parle trop, mais ces derniers temps, tu parles autant que moi, presque même plus, bizarre pour la "femme d'action" que tu es.


Toni Storm s’amuse de la réponse de Bayley.


- Tu veux de l’action, trouves toi deux partenaires et tu en auras.


Toni Storm s’approche de l’oreille de Bayley.


- Et spoiler, le résultat de ce soir sera le même que celui de dimanche, Toni Storm vainqueure, Bayley perdante. See You Next Champ’


Toni, AZM et Kid quittent le ring. Bayley réajuste sa ceinture et quitte le ring, elle s’arrête devant la table des commentateurs où Charlotte Flair a observé l’échange entre Toni Storm et Bayley. Les regards de la championne et de la Queen se croisent. Bayley propose à Charlotte.


- Un petit défouloir pour te maintenir en forme ?


- J’en suis.


Bayley repart, mais se fait attraper par le bras par Charlotte.


- Tu prétends être intelligente, mais tes mots disent le contraire. Ne me défie pas. Soyons réaliste, c’est plutôt pour ta réputation de championne que je me ferais du souci.


Charlotte tape sur la ceinture posée sur l’épaule de Bayley et la bouscule pour repartir.



 

Une vidéo se lance sur l’écran géant qui a eu lieu plus tôt dans la journée. Nous sommes dans une salle remplie de journalistes, le général manager de Raw Wade Barrett est présent. Il est assis à une grande table et deux chaises l'entourent de chaque côté. Wade Barrett prend un micro et commence à parler.


- Merci d’être présent avec nous ce soir. Vous allez donc assister à la pesée entre les colosses irlandais de Raw. Le Celtic Warrior et leader du Fight Club accompagné par ses partenaires Chad Gable et Braun Strowman. Mesdames et messieurs veuillez accueillir Sheamus.


Le natif de Cabra en Irlande arrive très concentré avec un brassard avec les lettres “EW” et se place sur la balance. Wade se penche sur la balance pour voir le poids affiché mais Strowman l’en empêche et c’est Chad qui prend le micro des mains de Wade.


- Mon Fella va défoncer le nimbus avec un poids de 121 kilogrammes. Conor tu vas morfler à Fastlane.


Wade reprend le micro des mains de Gable.


- Bon reprenons. Veuillez accueillir maintenant le “Notorious” Conor McGregor.


Conor Mcgregor arrive et il a ramené sa ceinture de champion UFC avec lui, il passe devant Strowman et Gable et met un coup d’épaule au lutteur olympique et fait un doigt à Sheamus avant de se placer sur la balance. Wade s’approche de la balance pour annoncer le poids du dublinois.


- Conor McGregor affiche un poids de 80 kilogrammes. Bien messieurs venez à présent tous les deux au milieu près de moi.


Conor et Sheamus se placent au milieu de la scène avec Wade qui se trouvent au milieu des deux irlandais. On sent une tension qui commence à s'installer dans la salle et Barrett la sent aussi et essaye de faire redescendre la tension, mais c’est trop tard, les deux hommes sont front contre front. Conor place son poing sous le menton de Sheamus qui le prend assez mal et pose sa main sur la gorge et étrangle McGregor. Conor ne se laisse pas faire et met un coup de tête avant de s’éloigner un peu plus loin mais Braun est derrière lui et le repousse vers Sheamus qui l’accueille avec un Brogue Kick. Ce dernier dit :


- Tu n’as rien à faire ici Conor, tu ne seras jamais un catcheur comme je le suis.


Sheamus ramasse la ceinture de champion UFC de Conor et la porte en l’air avant de la jeter sur McGregor. Sheamus décide donc de partir avec Braun et Chad mais il est interpellé par Conor.


- HEY Sheamus et ces deux petites putes, vous me faites pas peur j’ai connu pire que vous. Et ce n'est pas un leprechaun avec un grand débile et un gars plus roux que mes poils de couilles qui va faire peur. SHEAMUS à Fastlane je vais te briser toi et tes espoirs, sans parler de tes salopes de figurants.


Conor se relève, prend sa ceinture et la brandit en l’air. Alors que Fight Night essaie de rentrer dans la salle mais est retenu par la sécurité. Le “Notorious” voyant cette scène rigole et fait des doigts à Sheamus. La caméra se coupe par la suite.



 

Nous retrouvons Samoa Joe en coulisse. Le samoan discute avec Deonna Purrazzo et semble lui donner des conseils avant de lui souhaiter bonne chance et de lui taper dans la main amicalement. Joe se retourne alors et tombe nez à nez avec Adam Pearce. Le samoan fronce aussitôt les sourcils mais a un léger sourire en coin.


- Que me vaut cet honneur ?


Adam souffle du nez, très légèrement amusé.


- Joe... Je viens t’annoncer une nouvelle qui te réjouira surement... Cela vient directement de Wade...


La curiosité du samoan semble piquée. Ce dernier croise les bras et écoute attentivement Adam.


- Bien... Wade cherche désespérément un adversaire pour le titre intercontinental à Wrestlemania et il a alors décidé que toi et Baron vous vous affrontiez à Fastlane dans un match pour être challenger au titre Intercontinental.


Le sourire de Joe s’agrandit aussitôt mais il n’en perd pas pour autant son sang-froid.


- C’était tout ce que je demandais, Adam, c’est une nouvelle qui me ravit au plus haut point... Et-


Adam le coupe aussitôt.


- Une dernière chose, si vous tentez de vous attaquer ou que sais-je d’ici là.. Vous serez suspendu jusqu’à nouvel ordre. Ce qui veut dire, plus de Wrestlemania, plus de match pour le titre, plus de match à Fastlane.


Joe se ravise finalement mais ne perd pas son sourire.


- Entendu... Encore merci Pearce pour ton formidable travail.


Adam hoche la tête poliment et s’éclipse alors, laissant Joe ainsi que Deonna qui faisait la sourde oreille et qui sourit avec satisfaction à Joe qui fait de même et hoche la tête en sa direction.



 

La musique du duo des Revengers retentit dans l’aréna. Finn Balor et Jeff Hardy arrivent, tous les deux en civil. L’irlandais a son titre sur l’épaule tandis que Jeff Hardy tape dans la main de quelques fans avant d’entrer sur le ring. Le champion prend la parole.


- J’espère que vous passez tous et toutes un bon moment devant RAW ! Bref, vous, vous avez un grand écran. Nous, on a un écran dans notre loge, et vous comprenez donc qu’on a pu assister à la mise en scène de Ricochet et Roman Reigns.


Jeff rigole, avant de prendre la parole à son tour.


- Inutile d’essayer de nous faire croire que votre entente est fade. On connaît très bien vos objectifs : vous faire un nom. Depuis que vous êtes ici, vous n’avez absolu rien fait. L’un a été dans l’ombre de tout un clan, l’autre a dû se créer un titre pour se donner du prestige qu’il n’a pas. Quoi de mieux que de battre Finn Balor et Jeff Hardy, le duo de choc, pour vous faire un nom et grimper dans l’industrie…


Le public scande : « ROMAN SUCKS ! ROMAN SUCKS ! ». L’E-WWEF Champion en profite pour rajouter quelques mots.


- Mais vous pouvez faire ce que vous voulez, préparer ce que vous voulez. Votre cohésion ne sera jamais à la hauteur de la nôtre. Vous finirez par vous bouffer. L’un sera jaloux de l’autre. Vous chercherez à faire le tombé… Pour qu’au final, personne ne le fasse. Ce Week-end, c’est le début de la fin pour vous.


Les deux hommes s’apprêtent à partir mais…

La musique "Worlds Apart" retentit à la surprise de tout le monde et la foule pop pour accueillir le gagnant du Royal Rumble Sami Zayn ! Le Québécois arrive sur le haut de la rampe et salue le public :


- Hey ! Salut Raw ! Hehe ! Ça va ? Z'inquitez pas, je viens en paix ! Enfin... Ça dépend pour qui !


Sami Zayn fixe avec un grand sourire Finn Balor avant de reprendre :


- Et oui Finn. C'est bien beau toute votre histoire. Votre clan qui implose, tout ça... Tu vois, je connais ça. J'ai la même chose à Smackdown, avec Liv qui fait ses caprices de gamine et tout là. Bah, elle peut bien continuer à s'exciter comme elle veut... Peu importe. C'est pas comme si j'avais vraiment fait partie de son clan. Pis Tabarnak ! Me voilà libre de faire cque je veux ! D'ailleurs, il se trouve que je suis le gagnant du Rumble. Tu vois ce que je veux dire ?


Sami fait un clin d'œil à Finn et reprend à nouveau :


- Bref ! C'est fou que depuis tout ce temps, nous ne nous sommes jamais croisés dans un ring. Mais cette fois, peut-être que tu ne pourras pas t'échapper. Cela ne tient qu'à moi. Alors règle moi vite cette querelle. Je sais que tu rêves de ce match. Moi aussi. Alors je te veux à cent pour cent, pour le jour où ça devra arriver. Ostie ! Je compte sur toi pour calmer ce pseudo chef de rien du tout et Gérard Salto ! OK ? Il se pourrait qu'on se revoit très vite !


Sami Zayn sourit et salue Jeff et Finn avant de partir en backstages. Finn Balor sourit, laissant croire que le passage de Sami Zayn ainsi que ses paroles lui ont fait plaisir. Il regarde celui-ci partir avant de se placer face à la caméra et de parler.


- Tu peux compter sur moi, Sami. Et oui, tôt ou tard, on se rencontrera, reste à savoir quand se réalisera ce Dream Match. Fais le bon choix, le rêve peut durer encore longtemps, ou se réaliser rapidement. A la revoyure, mon ami !

Jeff Hardy rajoute.


- Allons-nous occuper du pseudo chef et Gérard Salto, si ça peut faire plaisir à une autre personne en plus de nous-mêmes.


- Tu as raison, Jeff.


Les deux hommes repartent en coulisses tandis que leur musique retentit.



 

Le show reprend, et le titantron s'allume. On voit alors Bayley dans ses vestiaires, passant des appels à répétition. Cependant, elle semble particulièrement énervée, on entend même un peu que quelqu'un vient de refuser de joindre sa team. Ça toque alors à sa porte. La championne se lève, et ouvre, et voit alors face à elle quelqu'un, qu'on ne montre pas. Bayley sourit, et dit :


- Ah, je m'apprêtais à vous appeler ! Je cherche quelqu'un, et...


Elle se fait couper la parole par des mots en japonais. La caméra montre alors qu’Asuka est l'interlocutrice de notre championne. Asuka dit quelques mots en japonais, provoquant une visible incompréhension de la championne. Finalement, elle soupire, puis lui tend simplement la main. Bayley la serre, et visiblement, la championne vient de trouver la dernière membre pour son équipe. Le titantron s'assombrit, sur cette image des deux femmes se serrant la main.


 

La lumière se coupe. Les premières notes de "Tubular Bells" résonnent dans l'arène tandis qu'un spot d'une faible lumière jaune pointe le stage d'entrée. On y voit Cora Jade, encapuchonnée sous sa cape de sorcière, et devant elle, Abadon à quatre pattes, tirant la langue, laissant couler un liquide sombre et visqueux. Un cri retentit et la musique devient plus violente. Abadon s'avance à vive allure vers le ring toujours à quatre pattes, suivie par un faible spot de lumière rouge sombre, tandis que la lumière autour de Cora Jade vire au violet. Abadon glisse sous les cordes. The Living Dead Girl, rampe dans le ring, les yeux complètement fous, avant de pencher la tête en poussant un râle morbide et en claquant la mâchoire.


RISE ! Et oui ! Sous les acclamations du public mais aussi sous leur surprise, c'est bien Rise qui retentit dans l'arène ! La salle s'assombrit avant que deux Soleil montent, chacun d'un côté sur le titantron, amenant une lumière rouge sombre, aux couleurs de la lave. AJ Lee arrive en marchant, visage fermé... Mais pas de Charly Caruso !! Sous la stupeur des fans, la musique s'arrête alors qu''AJ regarde derrière puis vers le ring entrain de bouillir intérieurement alors que Cora rit aux éclats.


I am the Fire retentit dans l'arène ! C’est Charly Caruso qui arrive, souriante et saluant le public. AJ se tourne vers elle, ne sachant plus quoi faire alors que sa partenaire arrive vers la rampe et la descend toujours souriante, presque fière d'elle. AJ frappe une barrière de sécurité du pied, se recoiffe en ayant un regard rempli de haine et descend la rampe à son tour en tournant sa tête sur le côté, comme animée par la rage. Charly rentre dans le ring, Cora en sort et Caruso et Abadon se préparent pour leur match alors qu'en dehors du ring AJ a les bras croisés et un visage fermé.


Match 3 : Singles Match :

Abadon Vs Charly Caruso


La cloche sonne et les deux combattantes se tournent autour. Charly s'approche pour proposer une épreuve de force. À ce moment-là, AJ Lee en ringside tape sur l'apron et encourage vivement Charly. L'espace d'une fraction de seconde, l'ancienne intervieweuse regarde vers sa partenaire. Et c'est ce moment-là que choisit Abadon pour passer à l'attaque. Elle sonne Charly avec un coup d'avant-bras et l'envoie en Irish Whip dans les cordes. Elle rebondit et se fait coucher directement avec une corde à linge ! Et The Living Dead Girl enfonce le clou avec un Running Senton dans la foulée. Charly Caruso se retrouve déjà en difficulté, au sol, le souffle coupé. Abadon rampe vers AJ Lee qui regarde le combat ringside. La membre des Nuns of the Purgatory écarquille les yeux en tirant la langue de manière terrifiante, poussant un râle à glacer le sang, pour provoquer la Portoricaine qui est impuissante.


Pendant ce laps de temps, Charly est parvenue à ramper jusqu'aux cordes qu'elle attrape pour se relever. Elle souffle un coup et repart au combat sans se décourager. Elle attrape Abadon en pleine charge et lui porte un Headlock Takedown ! Charly part pour un peu de technique au sol, épuisant The Zombie qui semble battue sur ce terrain. Abadon commence à s'énerver alors et, malgré la pression et la douleur infligée par Caruso, elle profite d'une main un peu trop proche pour la mordre violemment ! La douleur vive force Charly à tout lâcher. Elle essaye de retirer sa main, mais The Living Dead Girl ne veut pas lâcher. L'arbitre intervient alors pour les séparer, laissant voir une marque impressionnante sur la main gauche de Charly. Abadon ne perd pas de temps et attrape très vite Charly dans le dos pour porter une German Suplex. Elle ne s'arrête pas là et enchaîne avec son Twist of Hate ! Charly semble déjà hors de combat. Abadon fait le tombé sous les ricanements de Cora Jade. 1 ! 2 !


Et Charly Caruso se dégage. Elle reste au sol pour reprendre ses esprits et croise le regard inquiet de AJ Lee en ringside, face à elle. Elle souffle en serrant les dents prenant une expression fermée. Abadon la relève et la pousse dans un coin avec un puissant coup d'avant-bras. The Zombie enchaîne avec un Headbutt vicieux ! Mais contre toute attente, Charly répond dans la foulée avec à son tour un Headbutt ! Tout le monde semble surpris. Même AJ et les Nuns ! Abadon, surprise et sonnée, fixe, un peu perdue, Charly qui aborde un visage fermé et sérieux. L'ancienne intervieweuse surprend à nouveau en portant un nouveau Bicycle Kick, atteignant Abadon en pleine tête, l'envoyant au tapis. Caruso regarde froidement son adversaire au sol puis, avec la même expression, sa partenaire.


Charly se met sur Abadon et enchaine les droites sous les yeux de Cora avant de relever son adversaire. Elle tente d'exécuter une Suplex.... Mais elle est repoussée par Abadon qui tente sa Spear ! Mais Charly saute au-dessus d'elle et quand The Zombie se retourne, elle se mange un Roundhouse Kick en pleine face ! Abadon recule jusqu'au coin mais n'a pas le temps de se reposer que Caruso revient avec un Helluva Kick ! Abadon commence à tomber au sol en avant mais Charly la balaye avant de reculer pour lui foncer dessus en Hip Attack ! AJ Lee regarde sa partenaire faire avec un léger sourire qui s'efface rapidement lorsque son regard se repose sur Cora. Pendant ce temps, Charly est montée dans le coin et tente son Frog Splash…. Mais Abadon a levé ses genoux et Charly s'y explose le ventre ! Abadon se relève et ricane avant de donner un gros coup de genou dans le menton de Charly ! Celle-ci commence à repartir en arrière mais Abadon lui attrape la main, la relève et exécute une German Suplex ! Charly se tient la nuque mais Abadon la relève et enchaine avec un Body Slam avant de la couvrir ! 1.... 2....


Dégagement de Charly une nouvelle fois ! AJ soupire de soulagement et encourage sa partenaire tandis qu'Abadon la relève. Elle tente une nouvelle fois son Twist of Fate... Mais cette fois-ci, Charly retourne la situation et réalise un Swinging Neckbreaker ! Charly prend du temps au sol, se tenant la nuque et se relève en même temps qu'Abadon, mais étant plus vive, parvient à enchainer avec une Running Clothesline ! Abadon se relève mais Charly se précipite sur elle en Sling Blade ! Charly se relève doucement et n'a pas le temps de réaliser ce qu'elle vient de faire. Abadon se relève et Charly tente son Superkick ! Mais Abadon l'évite et donne un Headbutt à Charly ! Cette fois-ci, pas de riposte et Charly tombe sur le genou. Abadon fonce dans les cordes pour revenir en Spear ! Mais Charly l'évite avant de la retourner vers elle pour son TKO ! Abadon est allongée sur le ventre ! Charly la retourne et tente le tombé ! 1 !!! 2 !!!! 3 !!!!!!


Vainqueur : Charly Caruso par tombé.



Victoire de Charly ! Celle-ci lève les bras, victorieuse, sous les acclamations de la foule et sous les yeux d'AJ Lee qui applaudit doucement alors que Cora monte dans le ring. The Witch murmure à l'oreille Abadon, avant de lui faire une tape amicale. Abadon roule à l'extérieur du ring. La Portoricaine la voit faire et monte dans le ring à son tour, félicite brièvement Charly, les yeux rivés sur Cora. Celle-ci détourne le regard vers elle et a un grand sourire qui se dessine. Caruso souffle légèrement, voyant qu'AJ ne fait à peine attention à elle et sort du ring sans rien dire tandis qu'Abadon roule hors du ring. AJ et Cora reculent dans leur coin alors que l'arbitre se prépare à lancer le prochain match. Cora enlève doucement sa cape de sorcière pour révéler sa tenue : un tee-shirt Love Bites et en short en jean, rappelant que trop bien la tenue habituelle d'AJ Lee. Celle-ci a soudain un regard noir et attend qu'une chose, que le match se lance



Match 4 : Singles Match :

Cora Jade Vs AJ Lee



La cloche sonne à peine qu'AJ se jette sur Cora en Lou Thesz Press afin de lui adresser des droites. Cora tente de se défendre comme elle peut mais AJ poursuit son assaut avant de se relever. Cora se relève, encore pris de court par l'attaque de la Portoricaine, mais celle-ci n'a aucun temps de répit car AJ lui attrape la tête pour lui écraser dans le coin. Cora monte sa garde tandis qu'AJ enchaine les coups d'avant-bras sur elle avant que son adversaire tombe sur le derrière. AJ revient vers le centre du ring en faisant une roulade avant puis revient sur Cora en Sliding Clothesline ! Cora se la prend dans la gorge et grimace de douleur avant de rouler vers le centre du ring tandis qu'AJ monte dans le coin. AJ attend que Cora se relève pour se jeter en Diving Crossbody ! La tentative passe et AJ reste sur Cora pour le tombé ! 1...


Dégagement de Cora !! AJ reste sur le côté et regarde Cora avec étonnement, elle frappe le sol avant de relever Cora mais elle se fait surprendre par un Spin Back Kick ! AJ tombe sur le genou et Cora enchaine avec un coup d'avant-bras, puis un deuxième avant de se lancer dans les cordes pour revenir en Running Front Dropkick ! Cora a un grand sourire, presque démoniaque en voyant AJ au sol et commence à.... Sautiller autour d'elle à la manière de la portoricaine sous les huées ! Elle rit aux éclats avant de lui attraper les cheveux pour la relever et la lance dans le coin. AJ n'a pas le temps d'être dos à celui-ci que Cora lui fonce dessus en Step Knee ! AJ tombe assise dans le coin et Cora recule jusqu'au coin opposé afin de revenir en Corner Knee Attack.... Mais AJ s'en enlève juste avant et The Witch se prend le coin dans le genou ! Elle grimace de douleur et se retourne... Mais AJ lui saute dessus avant de s'aider du coin pour réaliser un Tornado DDT !! Cora est au sol ! AJ la couvre pour le tombé ! 1... 2...


Dégagement de Cora une nouvelle fois ! AJ commence à s'agacer et lance un regard noir à l'arbitre sans rien dire avant de se relever. Elle attrape Cora par le bras et tente de faire son Short Arm DDT ! Mais Cora retourne la situation et exécute une German Suplex ! AJ retombe sur la nuque ! Elle commence à se relever mais Cora lui envoie un énorme coup d'avant-bras qui fait tomber AJ à genoux ! Cora y voit là l'occasion d'enfoncer le clou.... Aussi bien physiquement que psychologiquement. Elle tapote doucement son genou avec un sourire toujours aussi cruel et part dans les cordes afin de revenir en SHINING WIZARD ! Mais AJ, connaissant cette prise, se baisse au dernier moment pour l'éviter, laissant Cora frapper dans le vide et retomber sur son genou. Cora se relève en titubant et AJ en profite pour lui envoyer un Spin Back Kick dans le genou droit ! Cora tombe dessus et AJ poursuit son assaut avec un Tilt A Whirl DDT ! Cora est de nouveau sur le dos et AJ la couvre une nouvelle fois.... 1 !! 2 !!!!


Nouveau dégagement de Cora ! AJ s'en tire les cheveux et frappe le ring avant de se tourner vers l'arbitre :


- Plus vite non ? Ce n’est pas compliqué de taper trois fois sur un ring ! Je viens de te le montrer comment fallait faire !


AJ regarde Cora avec rage et, alors que celle-ci est à peine à quatre pattes, la portoricaine lui donne un énorme coup d'avant-bras dans la tempe ! AJ remet ses cheveux en arrière en regardant Cora rouler vers le coin et la laisse se mettre contre celui-ci avant de lui foncer dessus en Stinger Splash…. Mais Cora Jade voit l'impact venir et se glisse au dernier moment à l'extérieur du ring ! AJ vient s'écraser sur la première corde. Cora ricane, fait un clin d'œil à Charly Caruso avant d'attraper la tête d'AJ Lee et de tirer vers le bas, lui écrasant la gorge contre la corde. L'arbitre vient protester, et Cora lâche la pression, faisant mine de rien. AJ tousse, peinant à retrouver son souffle. Cora remonte et nargue la foule. Les huées sont vives, surtout lorsqu'elle repousse du pied son adversaire au sol. Quant à Charly, elle reste concentrée sur l'action, les bras croisés, ne laissant rien transparaître.


Cora retourne vers AJ et envoie violemment le visage de la Portoricaine contre le sol. Elle inflige de nombreux dégâts, écrasant son coude sur la nuque d'AJ. Celle-ci se débat tant bien que mal, avant que Sister Abigail ne la relève. Cora amène son adversaire dans une prise et... Non ! AJ Lee se défend de la meilleure des manières ! Elle bloque The Witch dans son Black Widow ! Et elle met toute la pression qu'elle peut dans la prise de soumission ! Cora Jade semble surprise, prise au piège et grimace. Elle se retient de hurler de douleur. Elle tente tant bien que mal de se diriger vers des cordes tandis que la foule encourage à fond AJ et demande à Cora d'abandonner. Les secondes de souffrance s'accumulent, Cora semble proche de l'abandon ! Mais... Quoi !!?? Sister Abigail croise le regard de Charly et se met à rire aux éclats ! Tout le monde est perdu. Décontenancée, AJ Lee relâche légèrement la pression sans y faire attention. Mais c'est suffisant pour que Cora libère son bras et repousse l'ancienne championne au sol, avant de tomber à genou à son tour.


Les deux sont au sol et se font face. Sister Abigail continue de rire étrangement en écartant les bras. AJ Lee, déjà bien entamée, respire un bon coup avant d'envoyer une droite qui touche sa cible en plein visage. Cora ne réagit guère. AJ continue avec une gifle. Mais cette fois, la membre des Nuns of the Purgatory referme rapidement ses bras sur la tête d'AJ avant de lui envoyer un Headbutt. AJ est sonnée. Cora se relève et porte directement un Superkick au visage d'AJ, la renvoyant au tapis. The Witch n'en a pas fini. Elle relève AJ, la met dans un coin et lui porte un Step-up Knee Strike. Le spectacle devient insoutenable pour le public qui voit sa favorite subir. Charly ne réagit pas plus que ça. Cora Jade laisse tomber sa rivale à genou. Et cette fois-ci, AJ Lee n'est pas apte à esquiver comme elle avait pu le faire plus tôt dans le match... Shinning Wizard !!! Cora Jade fait le tombé, dos posé sur son adversaire et fixe Charly qui la regarde sévèrement mais toujours sans bouger. L'arbitre fait le compte ! 1 ! 2 ! 3 ! Oui ! Cora Jade remporte la victoire sous les huées de la foule !


Vainqueur : Cora Jade par tombé.


Charly soupire à peine, désabusée. Sister Abigail célèbre sa victoire et monte dans un coin pour provoquer tout le monde. Elle échange un regard avec Abadon et lui fait un signe de la tête.... Charly soupire après la défaite de sa partenaire. Elle râle et on l'entend dire :


- La prochaine fois, évite de te la ramener. Tu as gagné à une époque... Ça n'est plus le cas. Et si notre équipe est victorieuse, ça n'est pas que grâce à toi... Je participe aussi à nos succès. Peut-être même plus...


Pendant ce temps-là, Abadon voit le signe de Cora Jade et se jette sur Charly Caruso pour l'envoyer violemment dans le poteau ! Puis contre un escalier d'acier ! Charly est sonnée. Sous les huées explosives de la foule, Cora Jade descend de son coin et vient porter une série de droites au visage de AJ Lee. Pendant ce temps, Abadon installe une échelle entre le ring et une barrière. Les Nuns of the Purgatory installent AJ dessus, et Cora récupère une chaise. Elle monte dans un coin, positionne la chaise sous elle et... ELLE SAUTE EN SENTON SUR AJ LEE ! L'échelle casse sous l'impact ! AJ ne se relèvera pas de sitôt. Abadon vient voir Sister Abigail et l'aide à se redresser. Elle récupère également la chaise pour avoir un appui, et les deux commencent à s'éloigner, leurs méfaits accomplis... Mais Charly revient ! Et elle porte un magnifique Dropkick après un appui sur l'escalier ! Abadon se prend la chaise dans la tête et les deux sont projetées contre la barrière ! The Nuns of the Purgatory sont sonnées. Charly récupère la chaise et l'utilise pour redresser la tête de Cora Jade. Elle la fixe d'un air froid et elle lui hurle :


- Regardez-moi ça ! Hey ! Cora, vous aimez les trucs extrêmes avec ta copine ! Et bien très bien ! À Fastlane, on se retrouve pour un match Extreme Rules !


Elle jette violemment la chaise au loin avant d'aller au chevet d'AJ Lee tandis que les Nuns, étonnamment ne demandent pas leur reste et rentrent péniblement en backstages...



 

Nous nous retrouvons en backstages en compagnie de Sami Zayn. Celui semble ravi de sa petite visite à l'improviste à Raw. Il salue avec un grand sourire les personnes qu'il croise puis il voit son ancien General Manager Wade Barrett qui discute avec un technicien, donnant des instructions de dernière minute. Il s'approche et l'interpelle :


- Hey ! Wade !


Le GM se retourne, l'air faussement surpris :


- Tiens, Sami. Qu'est-ce que tu fais là ?


- Hé relax. Je ne suis pas là pour chercher les problèmes. C'est vrai que dernièrement, on n’a pas été en très bon terme. J'ai attaqué Raw et provoqué sa défaite aux Survivor Series. C'est vrai... Mais bon, avec tous les complots et les bâtons que tu as voulu mettre dans mes roues, on peut dire qu'on est quitte, non ? Allez ! Enterrons la hache de guerre, tabarnak !


Wade lève les yeux en soupirant. Il répond, l'air un peu saoulé :


- Mais quels complots ? Il n'y a jamais rien eu de tel. Je n'ai rien contre toi, Sami. C'est juste toi qui étais parano.


- Ah ouais ? Tu sais, avec ma victoire au Rumble, je pourrais revenir ou bien...


Il voit Charlotte Flair qui ne passe pas loin. Il hausse le ton pour qu'elle entende :


- Rester à Smackdown et encourager Charlotte Flair à aller là-bas ! À prendre le championnat du show bleu. C'est Charlotte. Elle y arrivera sans aucun doute ! Traite la comme elle le mérite ! C'est The Queen ! En réalité, elle et moi, on peut se passer du show rouge... Mais est-ce que Raw peut se passer de Charlotte Flair ? Mh... Peut-être pas... Mais t'inquiète, sans rancune, Wade.


Sami Zayn se tourne vers Charlotte et fait comme s'il était surpris de la voir :


- Oh ! Milady !


Il fait une sorte de révérence avec un grand sourire moqueur. Charlotte s’arrête devant Sami Zayn.


- Pourquoi tu gesticules comme ça. Je sais très bien qui je suis et Wade le sait très bien également. Il sait que je suis le nom le plus bankable de son roster et il prie plus que quiconque pour que je choisisse Bayley ou Toni Storm. Mais toi, à voir ta démarche et ton attitude, ça n’a pas l’air de se passer de la même manière avec Regal. Si c’était le cas, tu ne serais pas là à faire le pitre et à tenter de faire monter les enchères auprès des différents GM. On sait tous qu’avant de faire ton petit discours à Wade, tu t’es exercé auprès de Regal. Je suis la seule à décider de ce que je fais, quand je le fais et où je le fais, tu veux savoir pourquoi ?


Sami veut répondre, mais Charlotte est plus rapide.


- Car je suis Charlotte Flair.


Charlotte fait un « Woo » au visage de Sami et part. Sami Zayn la regarde partir. Et il sourit de plus bel. Il dit d'un ton ironique :


- Aaah ! Une vraie reine !


Il se tourne vers Wade et ajoute :


- C'est vrai qu'on me surnomme le Révolutionnaire... Ça a dû la prendre au dépourvu. Et Wade ! Ça a été un plaisir de te revoir. Pas un mot à William. Il ne sait pas que je suis là. Et peut-être à une prochaine !


Il le salue de la main et s'en va à son tour.

Quelques secondes plus tard, Bull Dempsey arrive en courant devant Wade Barrett, il est à bout de souffle.


- Laisse-moi une seconde.


Bull reprend son souffle en s’appuyant sur l’épaule de Wade Barrett, le GM fait les gros yeux.


- Oups pardon.


Bull se retire de l'épaule du GM.


- Tu veux quoi ?


- J’ai entendu la voix de Sami Zayn, il est par là ?


Bull cherche aux alentours, mais pas de Zayn.


- Pourquoi cette question ?


- Je voulais m’entretenir avec lui pour qu’il aille sur le ring et reconnaisse que le véritable vainqueur du Royal Rumble, c’est Bull Dempsey. C’est moi qui devrais aller à WrestleMania.


Barrett lève les yeux au ciel.


- Tu recommences, je t’ai déjà dit que tu n’avais pas gagné le Royal Rumble Match.


- Mais je n’ai jamais été éliminé !


- Tu m’exaspères, passes à autre chose. Sami Zayn a remporté le Royal Rumble point final.


- C’est dur, tu sais, j’ai été privé de mon rêve. Je ne dors plus, je ne mange plus...


Wade baisse les yeux vers le ventre de Bull et sourit.


- Je vois ça. Tu sais quoi, tu veux avoir une grande opportunité ?


- Oui


- Prépare toi, ce soir, je te donne un match très important.


Déçu de ne pas avoir vu Sami Zayn, mais heureux d'avoir un match, Bull repart souriant.



 

Nous nous retrouvons maintenant dans une salle très sombre. Les planches de bois pourries des murs ne laissent que peu de doutes sur l'endroit filmé. Une allumette est craquée, laissant apparaître un masque de mouton blanc, confirmant les suppositions. The White Sheep apparaît donc dans la lueur de la flamme. Il allume ainsi quelques bougies, laissant apercevoir ce qui semble être une sorte d'autel... Une porte à double-battants s'ouvre alors derrière l'autel. Une lumière jaune éclaire la pièce et d'étranges particules de la même couleur flottent dans les airs. En voyant cela, Erick Rowan a un mouvement de recul, avant de se ressaisir. Il met un genou à terre et baisse la tête. Il prend alors la parole :


- Vous voilà ? Je ne vous attendais pas aujourd'hui...


Puis un silence. En tout cas, pour le commun des mortels. Rowan semble répondre à quelqu'un ou quelque chose :


- Non. J'en suis désolé. Accordez-nous votre grâce. Il ne reste plus qu'un sceau. Et je ne sais comment dénicher l'Avarice. Les pouvoirs que Vous m'avez offerts sont efficaces... Mais trop. Même gagner le fameux titre de Champion Intercontinental pour servir d'appât ne semble plus efficace. The Midnight Syndicate inspire la terreur. Plus personne ne semble vouloir avoir affaire avec moi. Et l'Avarice en fait partie. Le ratio bénéfice risque n'est pas en sa faveur. Je ne sais comment la débusquer.


La lumière et les particules commencent alors vivement à se teinter d'orange. Rowan renchérit :


- Non. Je vous en prie. Nous trouverons une solution. Et bientôt, le septième sceau sera brisé ! Et bientôt, Il sera là !


Cette fois, Rowan accompagne ses dires d'un sourire fier et sûr de lui. L'étrange lumière vire alors au rouge pourpre avec les particules, qui finissent par se fondre en un nuage noir, aspirées dans la porte, la refermant et la claquant brutalement au passage. Rowan se retrouve maintenant à nouveau dans la pénombre. Il regarde une bougie encore allumée puis la caméra. Il dit d'une voix sombre :


- Tremblez. Fuyez. Répantez-vous. La fin est proche. Il arrive.


Puis il souffle la bougie, mettant fin au segment.



 

Le même homme avec la même veste à capuche de la semaine dernière apparaît dans l'ombre et reprend le micro d'un journaliste pour parler :


- Il fut un temps où je pensais être apprécié par les personnes en charge du show où j'étais mais j'ai vite compris qu'il préférait me voir galérer qu'autre chose. Il a même décidé de me faire perdre encore une fois contre une personne que je connaissais bien et pourtant je n'ai pas réussi à me sortir face à lui. Mais comme j'ai dit la semaine dernière, j'ai décidé de vous montrer qui était le plus fort ici et ce n'était clairement pas lui ou vous ! Je vais vous rappeler qui je suis !


Dit-il avant de jeter le micro au loin aux pieds du journaliste avant de repartir vers le parking.


 

On entend le bruit d’une lame puis la musique de Jay White résonne dans toute l’arène. Le Switchblade fait son entrée dans le ring. Un membre du staff donne un micro à Jay White.


- Salut Columbia. Faites du bruit, le Switchblade est dans le ring.


Le public le hue.

- Bon la semaine dernière après ma promo, j’ai demandé à Wade Barrett notre GM de me trouver un adversaire digne de ce nom. Voyons si cet incapable sait au moins faire ça.


Jay White enlève sa veste et attend son adversaire. Après quelques secondes, la musique de Bull Dempsey commence ! Jay White reprend le micro.


- Wade t’es sérieux là ? Je te laisse une semaine pour me trouver un adversaire et tu me ramènes le premier bouffon que tu croises dans le vestiaire ?


Bull Dempsey prend la parole à son tour.

- Moi bouffon ? Ramène toi que je te montre comment les bouffons cognent ici et ramenez nous un arbitre !


Jay White conclut.


- Wade on va avoir une sérieuse discussion.


L’arbitre arrive puis sonne la cloche.


Match 5 : Singles Match :

Jay White Vs Bull Dempsey


Jay White fait face à Bull Dempsey puis commence par un petit test physique pour savoir qui est le plus fort. Commençant à sentir qu’il s’affaiblit, Jay White envoie un violent coup de pied dans l’abdomen de Dempsey puis enchaîne avec un Swinging Neckbreaker. Le Switchblade passe par-dessus son adversaire et enchaîne les coups de poing sur le visage de son adversaire mais ce dernier attrape sa nuque et le jette au sol. Dempsey se relève, se projette dans les cordes et porte un violent Splash à Jay White. Bull se relève et commence à chanter Bull ! Bull ! Bull ! Le public réagit partiellement. Jay White s’est relevé, mais Bull lui demande d’attendre qu’il ait fait la totalité de son tour du ring. Il continue, mais Jay White ne le laisse pas aller au bout et l’attaque dans le dos. Il se fait huer. Jay enchaine Bull de coups avant de rouler à l’extérieur et d’amener Bull avec lui. Jay balance Dempsey dans la table des commentateurs. Switchblade monte sur la table des commentateurs d’où il reprend la pause de son ancien partenaire Tommaso Ciampa. Il voit la main de Bull sur la table des commentateurs et l’écrase. Jay White tire les cheveux de Dempsey et le renvoie dans le ring. Une fois remonté, White relève son adversaire et porte son Blade Runner puis un deuxième ! 1…2… Jay White se relève. L’arbitre ne comprend pas et fixe Jay White dans l’incompréhension. Jay White place Bull Dempsey entre ses jambes et applaudit comme Ciampa puis porte un Fairy Tale Ending à Dempsey ! 1…2…3 !


Vainqueur : Jay White par tombé.


Jay White se relève et se rend compte que ce n’est pas sa musique mais celle de son ancien partenaire Ciampa qui résonne dans l’arène.

Jay White fixe la rampe d’entrée pendant de longues secondes mais aucun signe de CiampaJay White rigole et pense que c’est un leurre mais soudain Ciampa arrive par derrière et assène un violent coup de béquille dans le dos de son ancien partenaire. Jay White tombe au sol, Ciampa essaye de frapper une seconde fois mais Jay White esquive et le Black Heart frappe sur le ring. Jay White se relève et plaque Ciampa au sol avant de lui mettre quelques droites. Ciampa arrive à retourner l’attaque et assène plusieurs coups de poings au Switchblade. Ciampa se relève et va récupérer sa béquille avec l’acclamation de la foule « FINISH HIM, FINISH HIM ». Ciampa sourit et frappe White à plusieurs reprises avec sa béquille. Jay White se tord de douleur et n’arrive plus à répliquer. Ciampa prend un micro et s’agenouille devant le Switchblade qui est au sol.


- Tu as vraiment cru que j’allais me laisser faire Jay ? Ta naïveté est sans égal… Je t’ai assez laissé briller, je me suis trop caché et aujourd’hui c’est l’heure d’offrir au public ce qu’il attend… Ce que le public attend… C’est que tu fermes ta grande gueule. Et je m’engage à te la faire fermer.


Ciampa rigole et fait un bisou sur le front de White avant de l’attraper par les cheveux pour le relever afin de lui porter un violent Fairy Tail Ending. Ciampa récupère sa béquille et s’en va, acclamé par la foule.



 

L'écran s'allume et on retrouve Baron Corbin, dans une pièce à faire les 100 pas alors que la porte s'ouvre et que Pearce entre :


- Enfin, vous me faite perdre mon temps depuis 1h !


Pearce se met face à lui :


- Désolé Corbin mais j'ai d'abord annoncé la nouvelle à Joe !


- Quelle nouvelle ?


- Tu ne regardes pas le show ?


- Il n'y a pas de télé dans la pièce Adam !


Effectivement, une pièce sans télé et Adam se rend compte de sa boulette mais se rattrape vite :


- Wade m'envoie vous transmettre ce message... A Fastlane, toi, Baron Corbin, tu feras face à Samoa Joe et le vainqueur de ce match aura une chance pour le titre Intercontinental à Wrestlemania !


Corbin a un grand sourire :


- Enfin ! Je vais pouvoir battre Samoa Joe et devenir champion ! Mais ça serait embêtant si Joe n'aille pas au match...


Adam le coupe :


- Et interdiction de vous frapper sinon, vous serez suspendus tout le deux et vous manquerez Wrestlemania !


Corbin souffle du nez et sort de la pièce, laissant Adam Pierce circonspect.



 

La musique de Hikaru Shida retentit dans l’arène. Tout le public se lève et acclame la japonaise qui arrive en tenue de combat et avec un sourire aux lèvres. Toujours accompagnée de son célèbre Kendo qu’elle pointe vers la caméra, Hikaru descend la rampe et en profite également pour taper dans la main de plusieurs fans. Shida grimpe ensuite dans le ring et pose sur la troisième corde d’un des coins avant de se mettre au milieu du ring, prête à faire face à son adversaire du soir.


Alors que Shida est dans le ring en attendant son adversaire du soir, la musique de Mei Suruga retentit mais après plusieurs secondes personne ne vient. Hikaru ne comprend pas jusqu'à ce que l'écran géant s'allume. On y voit alors Mei au sol, sonnée alors que la caméra se relève et on voit Jamie Hayter sourire aux lèvres. La foule hue l'anglaise et on voit le regard de Shida s'assombrir puis Jamie prend la parole en rigolant :


- Tu ne croyais pas que j'allais te laisser affronter quelqu'un avant moi Shida ?


Hayter regarde sa victime et sourit.


- Je vais te le dire une dernière fois, la seule adversaire que tu aurais sera moi ! Ton premier match sera contre la grande Jamie Hayter ! Personne d'autre.


Jamie continue de fixer la caméra.


- Alors maintenant tu peux laisser le ring aux autres, on se voit bientôt Shida !


Jamie fait coucou de la main et l’écran géant s'éteint alors que Shida est encore dans le ring énervée.



 

Maxwell Jacob Friedman est assis dans sa loge, face caméra.


- Parfois, il est bon de laisser exploser sa colère plutôt que de la garder à l’intérieur de son corps et de son âme. Austin Theory était au mauvais endroit au mauvais moment, rien de personnel contre lui. L’imitation est la plus belle de flatterie et vous savez à quel point j’aime être flatté. Vous le faîtes si bien en me huant à chacune de mes apparitions. Mais elle est également la forme de flatterie la plus sincère que la médiocrité puisse payer à la grandeur. Beaucoup de gens avant lui ont cherché à imiter Maxwell Jacob Friedman en vain et beaucoup chercherons à le faire dans le futur pour un même résultat. Il n’y a qu’un seul Maxwell Jacob Friedman et il n’y en aura jamais qu’un seul. Je ne sais pas quel est le plan de Wade Barrett, s’il en a eu un, un jour, de me mettre sa piétaille sur mon chemin. Mais à tous ceux qui chercheront à attirer mon attention dans le futur souvenez-vous de ce qu’il s’est passé pour celui qui a eu le courage voire l’inconscience de venir en face de moi. Agissez et vous finirez de la même façon qu’Austin Theory. OUT.


MJF marque une très rapide pause.


- Vous vous demandez très certainement et légitimement, de quoi sera fait l’avenir de MJF dans cette Road to WrestleMania, maintenant que j’ai été privé de titre mondial, rassurez-vous, vous le saurez bien assez tôt. De WrestleMania, vous ne retiendrez qu’une seule chose, et ce ne sont pas les matchs de championnat, mais le nom de celui qui vous aura procuré le plus de plaisir, vous poussant jusqu’à atteindre l’orgasme lorsque vous le verrez triomphant. Maxwell Jacob Friedman. Car je suis meilleur que vous et que vos maris et ça, vous le savez déjà.


La caméra se coupe.



 

« The Valkyrie » retentit pour la deuxième fois de la soirée dans l’arène de Columbia, Missouri. Cette fois-ci Toni Storm, AZM et Starlight Kid sont en tenues pour combattre. C’est la première fois que Toni Storm va partager le ring avec ses protégées et le combat s’annonce rude face à un trio d’actuelle ou d’ancienne championne, Bayley, Charlotte Flair et Asuka, mais elles sont prêtes à tout donner.


Charlotte Flair ouvre le bal des entrées, la musique de la Queen se lance. Elle arrive sur la rampe et fait un tour sur elle-même. Les pyros explosent. Elle se presse sur l’escalier où elle demande à l’arbitre d’écarter les cordes. La Queen est dans le ring où elle pointe le logo de WrestleMania, elle dit à la caméra que son choix sera fait dimanche à Fastlane. Elle retire sa traine.


Par la suite, c’est la musique d’Asuka qui retentit. La japonaise fait son apparition en provoquant la foule et descend la rampe au rythme de sa musique. Elle monte ensuite dans le ring et se moque de ses adversaires avant de se placer dans son coin.


C'est ensuite la musique de la championne qui retentit dans l'arène ! Bayley fait sa troisième apparition de la soirée, avec le titre sur l'épaule, et sa tenue de catch cette fois. Elle prend son temps pour descendre la rampe, le sourire au lèvre, puis elle monte dans le ring. Elle lève sa ceinture au nez de ses adversaires, et de ses partenaires, puis elle se met dans son coin, et attend le début du match.


Main-event : 6 Women Tag Team Match :

Toni Storm, AZM & Starlight Kid Vs Charlotte Flair, Asuka & Bayley



Et le match commence ! AZM commence d'un côté, Bayley de l'autre. Les deux femmes s'approchent l'une de l'autre, et semblent partir pour une prise de contact, mais la championne envoie un coup de pied dans le torse de son adversaire pour prendre l'avantage. Bayley enchaîne avec plusieurs coups de poing, puis tente une Clothesline, mais AZM l'esquive et attrape son adversaire dans le dos, avant de lui porter une German Suplex ! Bayley se relève par réflexe, totalement sonnée, et AZM lui envoie un Dropkick en pleine tête pour la renvoyer au sol. Elle enchaîne avec un Double Foot Stomp sur Bayley, qui se met assise par réflexe après ce coup, puis un Penalty Kick en plein torse ! AZM se tourne ensuite vers son coin, où Toni lui tend la main, semblant vouloir affronter sa rivale dès maintenant. AZM la regarde, puis lui fait le tag ! Storm entre dans le ring, et relève son adversaire, mais Bayley parvient à la repousser. Toni court pour tenter une Clothesline, mais Bayley l'esquive, avant de fuir dans son coin, et de faire le tag à Asuka, en disant qu'elle ne veut pas spoiler l'affiche de Fastlane. Asuka entre dans le ring, et fait face à Storm.


Asuka lance les offenses en envoyant un Spin Kick dans le torse de Toni, qui met un genou au sol après ce coup. Asuka prend ensuite de l'élan, et tente son Running Hip Attack, mais Storm parvient à se relever assez rapidement pour attraper son adversaire à la volée, et lui porter une German Suplex ! Asuka se relève par réflexe, et se prend un Uppercut de la part de Storm, qui la garde debout. Elle enchaîne plusieurs Uppercuts pour emmener Asuka dans son coin, puis elle passe le tag à Starlight Kid ! Storm soulève ensuite son adversaire en position de Suplex, puis Kid vient mettre un Roundhouse Kick dans la tête d'Asuka, et Storm porte un Brainbuster ! Kid parvient ensuite à porter un Standing Moonsault, avant de tenter le tombé : 1... 2... Dégagement d'Asuka !


SLK relève ensuite Asuka mais cette dernière ne se laisse pas faire et repousse Kid avant de tenter un Spinning Back Fist qui passe, Kid titube et va se réfugier dans un coin libre, Asuka la rejoint et s’acharne sur elle à coups d’avant-bras. Elle la projette dans le coin opposé mais SLK parvient à monter sur la 3eme corde pour passer derrière Asuka en Moonsault avant de se projeter rapidement dans les cordes pour prendre appui pour un Springboard Crossbody ! Le tombé : 1...2... Dégagement d’Asuka ! SLK relève The Empress of Tomorrow et applique une torsion du bras avant de se diriger vers son coin et de passer le Tag à AZM. Cette dernière monte sur la 2eme corde et porte un coup directement sur le bras d’Asuka. Cette dernière fait bouger son bras tandis que AZM la suit et tente une Vertical Suplex mais Asuka s’en dégage et retombe derrière AZM avant d’enchaîner avec un Neckbreaker ! Elle se projette ensuite rapidement et porte une Leg Drop et tente le tombé mais AZM se dégage au compte de 2.


Asuka maintient son adversaire au sol et tente de travailler sur son bras mais AZM se débat. Asuka la relève alors et la sonne avec un Headbutt qui fait reculer AZM dans un coin. Asuka la rejoint et la monte sur la 3ème corde avant de l’assommer avec des coups d’avant-bras et de la rejoindre. Mais AZM se défend et parvient même à faire chuter Asuka dans le ring. AZM se replace sur la 3eme corde avant de porter un Hurricanrana ! Asuka finit entre la 2eme et la 3eme corde, position idéale pour AZM qui s’élance pour son Tiger Feint Kick mais non ! Asuka enlève sa tête au dernier moment ! AZM fait un tour sur elle-même et retombe sur le ring, elle se retourne mais se fait surprendre par un Spear dévastateur d’Asuka ! Le tombé : 1…2… Dégagement in extremis d’AZM ! Après ça, les 2 femmes rampent dans leurs coins respectifs …



Asuka tape dans la main de Charlotte Flair en première. Elle court vers l’autre coin, elle écrase le bras d’AZM sous sa botte et s’arrête devant elle et le bras tendu par Starlight Kid. Elle demande à la catcheuse masquée si elle veut entrer. Oui. Charlotte laisse AZM faire le remplacement. Starlight Kid attaque Charlotte. Charlotte se baisse et place un Superkick dans la jambe de Starlight. AZM se relève dans son coin. Charlotte se saisit d’elle et la ramène dans le ring. Elle a autorisé Starlight de rentrer, mais pas à AZM de sortir. Charlotte se précipite sur les deux et fait une Double Clothesline. Elle Powerbomb Starlight sur AZM et fait un Spear sur les deux catcheuses. Charlotte est en forme. Elle fait le tombé sur Starlight Kid, mais simplement deux.


Charlotte a la solution pour s’attirer les foudres du public, elle bloque Starlight Kid dans un Bodyscissor et essaye de lui retirer son masque. Toni Storm ne réfléchit pas une seconde et se précipite sur Charlotte. Elle aide sa protégée à se dégager. Charlotte et Toni commencent à s’embrouiller. Bayley les rejoint et rentre dans l’échange tendu. Si elle veut parler à ses partenaires, elle demande l’autorisation avant. Une bousculade à trois débute au centre du ring. Asuka, AZM et Starlight Kid sont chacune sur un coin prêt à faire un Missile Dropkick. Les trois stars de Raw se retournent et subissent l’attaque. Asuka a touché Toni, AZM a percuté Bayley et Starlight son adversaire direct Charlotte. Les trois attaquantes se relèvent sous une belle pop, mais Asuka comprend très vite que ce saut elle ne le partage pas avec ses partenaires. AZM fait un Flapjack à Asuka suivi d’un Codebreaker de Starlight. Le ring s’est vidé, Starlight regarde autour d’elle. Charlotte fait une Spear Outanowhere. Elle fait le tombé. 1 ! 2 ! Toni Storm se jette et casse le tombé.


Bayley vient une nouvelle fois faire face à sa chalengeuse. Très vite, l’arbitre se met entre les deux rivales, aucune des deux n’est légale. Elles repartent dans leur coin, du moins c’est ce que Toni a fait. Bayley change d’avis et attaque Toni Storm dans le dos. Charlotte Flair ne prête aucunement attention aux deux prétendantes au titre de Raw. Son regard est fixé sur Kid. La Sky Tiger est adossée au coin, elle semble désorientée. Charlotte bondit vers elle pour porter une deuxième Spear. Kid parvient à l’éviter en faisant parler son agilité. Elle saute au-dessus de la Queen qui, de ce fait, s’est retrouvée directement dans le coin. Kid tente un Roll-Up : 1... 2... Charlotte se dégage.


Bayley et Toni sont de retour dans leur coin tandis que Charlotte se fait surprendre par un Kick de Kid. Charlotte parvient à se défaire d’une tentative de Tiger Diver en la contrant avec un Hurricanrana Pin : 1... 2… Kid se dégage. En se dégageant, elle est parvenu à sauter jusque dans son coin et à réaliser le tag avec Toni Storm, celle-ci fait un Front Dropkick à Charlotte qui est projetée dans son coin. Bayley prend le tag afin d’aller affronter Toni, mais Asuka lui vole le tag. Asuka et Storm s’échangent des Kicks et des Elbow Smash. C’est Asuka qui parvient à prendre le dessus par le biais d’un Leg Sweep. L’Empress of Tomorrow ne parvient pas à faire sa Cross Armbar, Toni s’est immédiatement retournée. Storm sonne Asuka par un Headbutt, puis une German Suplex. Asuka est assise dans le coin, Toni va ainsi pouvoir faire son Corner Hip Attack, mais à la fin de sa course, elle est distraite par Bayley permettant ainsi à Asuka par un nouveau Leg Sweep de faire chuter Storm dans les cordes et d’échanger sa place. Bayley s’en félicité, d’autant plus qu’Asuka a un Hip Attack dévastateur. ToniStorm l’encaisse. Asuka s’apprête à réaliser un Canadian Destroyer, elle est confiante, mais ne devrait pas trop l’être puisque Toni ne la laisse pas accomplir totalement la manœuvre et contre lorsqu’Asuka est sur son dos par un Strong Zero. Asuka s’est fait avoir. De plus, elle est envoyée dans le coin par un Front Dropkick de Storm permettant à cette dernière de réaliser son Corner Hip Attack. La tête d’Asuka tape durement contre le coin. Toni ne la laisse pas récupérer, coince sa tête entre les jambes et parvient à porter son Storm Zero. Elle garde Asuka en tombé : 1... 2... 3 !


Vainqueurs : Toni Storm, AZM & Starlight Kid par tombé.



C’est l’équipe de Toni Storm qui remporte la victoire. Cette défaite pour Bayley la met hors d’elle d’autant plus qu’en choisissant Charlotte Flair et Asuka deux anciennes championnes, elle était persuadée de remporter la victoire. Storm a pris un gros avantage psychologique sur Bayley à quelques jours de leur affrontement à Fastlane. Bayley est venue récupérer sa ceinture et à remonter la rampe. Elle s’arrête au milieu de celle-ci voyant Charlotte Flair qui était remontée avant elle sur le haut du stage, elles se regardent. Toni Storm restée sur le ring observe la scène. Bayley pointe le logo de WrestleMania en regardant vers Toni Storm, puis vers Charlotte tout en soulevant sa ceinture. Le show se conclut sur ces images.



 

43 vues0 commentaire

コメント


bottom of page