top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #137 22/02/2023

Milwaukee, Wisconsin


Wednesday Night Raw s’ouvre avec les commentateurs qui nous accueillent sous les applaudissements du public de Milwaukee. Les commentateurs nous font un résumé des résultats de Fastlane, où Roman Reigns et Ricochet sont venus à bout de Finn Balor & Jeff Hardy. Samoa Joe Vs Baron Corbin s’est terminé en No Contest tandis que Sheamus est venu à bout de Conor McGregor. Côté féminin, AJ Lee & Charly Caruso ont vaincu Abadon & Cora Jade et Bayley est parvenue à conserver son titre contre Toni Storm après une intervention de Becky Lynch. On revoit pour conclure l’attaque de Charlotte sur la championne pour aller la défier à Wrestlemania.


Et c’est d’ailleurs la championne qui ouvre le show, la musique de la championne de Raw retentit dans l'arène ! Bayley fait son arrivée, le titre autour de la ceinture, et le sourire au lèvre. Elle descend la rampe en prenant son temps, puis prends un micro auprès d'un officiel, et monte dans le ring. Elle prend la parole :


- Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir avec un tonnerre d'applaudissements la toujours championne de Raw, la Top Star, Bayley !


La foule répond bien évidemment avec des huées, ce qui amuse toujours autant Bayley. La championne attend un peu, puis reprend :


- Bon, soyons sérieux deux secondes, j'ai quelques trucs à dire aujourd'hui. Je vais ignorer la critique du "mais tu as gagné que grâce à une intervention", car on sait tous que j'aurais gagné de toute façon. On va aller directement droit au but, et on va parler de ce qui vous intéresse sûrement... Le fait que mon match était le Main Event ! Depuis le temps que je disais que je devais être le Main Event de chaque PPV, tonton Hunter a enfin écouté, et mis sa Top Star à la place qu'elle mérite. Maintenant, j'espère qu'il va me mettre là plus souvent. Même si, visiblement, il n’aura pas trop le choix, à WrestleMania...


Bayley prend une petite pause, puis reprend :


- Charlotte, je croyais t'avoir prévenu, ces dernières semaines. Je te l'ai dit deux fois. Tu n'as absolument aucune chance face à moi. Alors je sais, tu as dû te dire que tu voulais la plus grande affiche possible, et qui défier d'autre que la plus grande championne féminine de ce dernier siècle pour ça ? Mais ce que tu ne comprends pas, Charlotte, c'est que tu vas perdre. Tu vas perdre devant des milliers de fans, et l'intégralité des spectateurs pourront voir que tu n'as rien d'autre que ton nom de famille pour toi. Tout le monde pourra voir la "reine" s'incliner devant moi. Et...


La musique de Charlotte Flair se lance.


- 1 minute 45. Il t’aura fallu 1 minute 45 pour parler de mon nom de famille. Je m’attendais à mieux de la part d’une Top Star.


Charlotte s’avance jusque dans le ring.


- Avant toute chose, mettons les choses aux clairs, tu dois savoir que je ne comptais pas te défier, je trouvais le challenge Toni Storm plus intéressant et plus relevé. Becky Lynch m’a devancé et m’a contrainte a accepté un combat au rabais. Oui Bayley, tu n’es qu’un choix par défaut. On sait toutes les deux que Toni allait te battre. J'espérais une meilleure adversaire, mais je vais me contenter de toi.


Charlotte a un grand sourire. Bayley est vexée.


- Tu oses dire à Charlotte Flair que tu es la plus grande championne de ce dernier siècle.


Charlotte rit aux éclats.


- Un peu de sérieux Bayley. Tu as devant toi la plus grande catcheuse de l’histoire. J’ai accompli en une seule année, ce que tu accompliras dans toute ta carrière si tu as de la chance. Alors je vais venir te prendre ce titre et te laisser retourner m’admirer depuis la plèbe sur mon trône de Reine de la E-WWEF et du business tout entier.


Bayley, clairement vexée, répond avec un ton plutôt provocateur :


- Oh, tu voulais Toni Storm ? Je comprends. Après tout, ça aurait été plus facile pour toi de battre une star dont le temps est révolu. Car, après tout, comme je l'ai déjà dit, tu n'as aucune chance face à moi, une vraie star. Et, vu que tu te prétends être la plus grande catcheuse de l'histoire, ça ne te dérange pas qu'on la passe en revue, cette "grandiose histoire", n'est-ce pas ?


Bayley marque une petite pause, puis reprend :


- Parlons d'abord de ton règne dans le B-show, avec le Smackdown Women's Championship. Un règne moyen, auquel AJ Lee a mis fin. Tu sais ce qui s'est passé quand moi, j'ai affronté AJ Lee ? Je l'ai détruite, je l'ai battu, et l'ai utilisé comme une marche vers le succès. Mais ce n’est pas ce règne-là dont je veux parler. Après tout, tu as aussi gagné ma ceinture, avec ta petite malette Money in the Bank. Et, comment s'est fini ce règne, déjà ? Il s'est fini en à peine un mois, sans que tu n'aies réussi une seule défense de titre. Il s'est fini au main de Deonna Purazzo, la star que j'ai écrasé, et à qui j'ai arraché ce titre. Tu vois où je veux en venir, Charlotte ? Partout où tu as échoué, j'ai réussi. Partout où tu t'es incliné, j'ai triomphé. Alors dis-moi, cher "Reine", comment pourrais-tu être la meilleure star de l'histoire, si j'ai fait absolument tout ce que tu as fait, mais en mieux ?


Charlotte sourit.


- A WrestleMania, il ne sera pas question d’AJ Lee ou de Deonna Purrazzo, il n’y aura que toi et moi. Et la dernière fois que nous avons été adversaire, c’était à Money in the Bank et dans mon souvenir et tu l’as si justement rappelé je suis ressortie vainqueur. Tu peux te vanter de tes succès, mais tu n’as jamais affronté lors de ton règne de catcheuse du niveau de Charlotte Flair. Je suis là dans les grands rendez-vous. Royal Rumble 2022 ressortie championne. WrestleMania 2022 ressortie championne. SummerSlam 2022 ressortie championne. Royal Rumble 2023 ressortie victorieuse. Et spoiler WrestleMania 2023 je ressortirais championne et ainsi de suite, tu as compris le principe. Tu as beau avoir battu toutes ces catcheuses, tu n’as pas battue LA catcheuse. Ton règne et ce que tu as accompli jusqu’ici ne vaudra rien lorsque la cloche sonnera et que tu seras face à Charlotte Flair. Tu ne redeviendras qu’une petite catcheuse sans talent qui rencontrera pour la première fois de sa misérable existence le boss final, Charlotte Flair. Une fois le compte de trois officialisé par l’arbitre tu ressortiras du combat défait de ton titre et de ta dignité. I’m the Queen and the Queen will kick you ass.


Charlotte Flair jette son micro et sort du ring. Le show part à la pub sur ces images.



 

On passe en coulisses, on aperçoit une personne marchait lentement, nous n'apercevons que ses jambes puis la caméra se dézoome et nous voyons désormais qui est cet homme et il s'agit de la légende Jake The Snake Roberts ! Jake Roberts continue sa marche et arrive près des vestiaires, il rentre dans un des vestiaires où la porte était entre-ouverte puis il referme mal la porte derrière lui laissant un espace entre deux et nous commençons à entendre un semblant de discussion :


- Tu es prêt ? Tu feras ta première apparition ce soir, en revanche ne te fais pas remarquer pour le moment jusqu'à ce que j'aille sur le ring et que je t'annonce pendant mon discours.


La discussion semble se poursuivre pendant quelques secondes encore puis la caméra se coupe...



 

La musique de Sheamus se fait entendre, les lumières s’éteignent alors que sur le titantron, les images défilent… Avant qu’une lumière blanche n’éclaire que Sheamus qui hurle :


- FELLAAAAAAAAAAAAA !


Avant de voir Chad & Braun à ses côtés, l’un à gauche et l’autre à droite. Le public pop étonnamment en voyant les 3 hommes alors que les 3 avancent vers le ring. Y rentrent chacun leur tour dans le ring en faisant leur pose avant que Sheamus ne récupère un micro pour se mettre au centre du ring. Gable & Braun sont à ses côtés et le public commence à chanter :


- SHEAMUS ! SHEAMUS ! SHEAMUS !


Sheamus sourit avant de prendre la parole :


- A Fastlane, j’ai combattu contre Conor McGregor qui a été un vaillant combattant, prêt à tout et qui ne voulait pas abandonner ! Cela m’a étonné, comme beaucoup dans la salle mais je dois reconnaitre qu’il a respecté notre discipline… Mais aussi, il a eu mon respect ! Le respect d’une vraie brute, le respect de toutes les brutes sur le ring !


Le public applaudit alors que Gable & Braun acquiescent de la tête :


- Et parlant de respect que j’ai pour Conor maintenant, j’ai du respect pour le nom qui se trouve sur mon brassard !


Le brassard sur le bras de Sheamus est écrit ‘‘EstWan Forever’’ :


- Cet homme était un ami, un frère pour moi et chaque jour, c’est difficile de se dire qu’il n’est plus là avec aucun moyen de lui rendre hommage… Mais pour ça, à Wrestlemania, nous allons lui rendre hommage ! Que ce soit moi, Chad Gable ou Braun Strowman, nous irons dans cette Battle Royal en son nom pour la gagner !


Le public pop alors que Sheamus fixe la caméra alors Gable lui tapote le dos tout comme Braun :


- Mon frère, je sais que de là où tu es, tu dois certainement nous regarder alors écoute moi bien Fella. On gagnera cette Battle Royal en ton nom pour faire de toi un vrai membre des Brawling Brutes pour toujours !


Sheamus lâche le micro et avec ses 2 compères, ils crient leur fameux FIGHT NIGHT avec le public alors que la pub se lance.



 

“Dig Deep” de RW Smith retentit dans l’arène de Millwaukee. La caméra le montre en haut de l’escalier à attendre que les réactions du public soient propices à une grande entrée. Il se lance et passe le rideau et comme on pouvait si attendre le mélange de huées et d’acclamations sont retentissants et il aime ça. Il prend son temps pour savourer ce moment. Il se décide enfin à aller au ring, mais ne manquant pas de faire des doigts d’honneur aux plus jeunes sur son trajet.


C’est au tour du thème d’Austin Aries de retentir. Le Freelancer de Millwauke vient devant son public affronter Maxwell Jacof Friedman.


Match 1 : Singles Match :

MJF Vs Austin Aries


Le début de match est relativement équilibré, dans la première épreuve de force, c’est MJF qui prend le dessus, mais dans la seconde, c’est Austin Aries. A chaque fois, le perdant parvient à s’écarter de son opposant. MJF suffisant comme il sait l’être provoque le public. Austin, habitué durant sa carrière à camper le rôle du méchant, il se décide tout de même de défendre les siens temporairement. Il envoie MJF dans les cordes afin de l’attendre avec un Dropkick. Il parvient à réaliser un Knee Breaker qu’il va ensuite enchainer par une Saito Suplex. Il recouvre MJF. 1.. MJF parvient à se dégager très rapidement.


Austin pousse MJF vers le coin, mais en agissant ainsi, il permet à MJF de lui saisir le bras et de le contrer par un Corner Armwringer. Par conséquent, le dos d’Aries rencontre assez sèchement le coin. Profitant de la douleur naissante de son adversaire du soir, MJF l’accentue par le biais d’un Pendulum Backbreaker enchainé d’une Gutwrench Suplex. MJF fait une révérence en public et il s’affaire à continuer son travail sur un Austin Aries adossé aux cordes. Mais il s’avance trop confiant. Aries parvient à le faire passer par-dessus lui afin qu’il se retrouve sur l’apron. Aries fait passer la tête de MJF entre la deuxième et troisième corde afin de réaliser un Mid-Rope Neckbreaker envoyant MJF au-delà du ring. Aries voyant MJF s’en prendre verbalement aux commentateurs et d’ainsi être dos à lui. Austin s’élance à travers les cordes et vient à son grand regret se faire stopper sèchement avec un Forearm Smash. MJF coince la tête d’Aries entre ses jambes afin de le prendre en position de Powerbomb. L’arbitre comprenant les intentions de MJF et cherche à l’en dissuader, mais chacun sait qu’une fois que MJF a une idée en tête absolument personne ne peut le faire changer d’avis et cette fois ne fait pas exception à la règle. MJF parvient à faire une Powerbomb à Austin Aries directement sur l’apron ravivant ainsi la douleur dorsale du natif de Millwaukee.


Pour autant, l’appétit de MJF n’est pas totalement rassasié. En effet, une fois de retour sur le ring, MJF préfère réaliser une nouvelle Powerbomb plutôt que de se contenter de faire le tombé, qui s’aurait avéré probablement victorieux. La finalité sera la même pensa t’il lorsqu’il fit passer Austin Aries sur l’apron pour réaliser le Heat Seeker. Suite à ce mouvement, plusieurs possibilités s’ouvrent à lui, le Hammerlock DDT ou le Salt of Earth, qui aurait toutes les deux conduites à la victoire. Pour autant, il manque quelque chose pour définitivement ravir son égocentrisme et il trouve rapidement la réponse : s’attirer encore plus de huées de la part du public de Millwaukee en empruntant pour l’occasion la prise de leur enfant chéri. Et celle-ci est d’autant plus satisfaisante lorsqu’il s’agit d’une soumission. MJF réalise une énième Powerbomb, avant de mettre fin à cette mascarade de match en délivrant le plus bel Triangle Choke Inverted STF qu’il puisse faire et ce Last Chancery sera bien le dernier souvenir qu’aura Austin Aries de cette cuisante défaite, abandonnant rapidement devant la mine déconfite du public de Millwauke.


Vainqueur : MJF par soumission.


MJF se relève et célèbre sous les huées. C’est alors que sa musique se coupe et celle d’Austin Theory retentit juste après ! Celui qui a été attaqué par MJF il y a 2 semaines semble faire son retour mais après plusieurs secondes, Theory n’apparait toujours pas. On remarque alors que MJF semble pris d’un fou rire tandis que la musique s’arrête. Il hurle au public que Theory ne reviendra pas de sitôt et qu’il s’en est débarrassé comme tous ceux qui se mettront sur son chemin. Mais la musique de Theory retentit une 2ème fois, et cela a l’air d’intriguer MJF. Celui-ci se tourne vers la rampe et après quelques secondes, Austin Theory apparait sur le stage, le regard noir de colère. Il descend la rampe tandis que MJF descend du ring pour venir le confronter mais celui-ci se fait mettre à terre ! Theory enchaine les coups tandis que le public est derrière lui, Austin le relève et le balance contre les barricades tout en l’insultant. Il le relève et le place sur ses épaules pour son ATL mais MJF se débat et parvient à passer de l’autre côté des barricades avec le public avant de s’enfuir. Theory s’appuie contre les barricades et lui demande de revenir mais MJF lui répond avec des doigts. La guerre semble être déclarée entre les 2 tandis qu’un face à face à distance a lieu. La caméra se coupe par la suite.



 

De retour, nous nous trouvons dans le bureau de Wade qui signe certains documents. On toque alors à sa porte et Wade invite la personne à entrer. On remarque qu’il s’agit de Baron Corbin qui prend directement la parole :


- On ne va pas tourner autour du pot ! Si je suis ici c’est pour réclamer l’opportunité qui m’est injustement passée sous le nez ce dimanche à cause de cette vipère de Joe ! J’ai tout fait, je dis bien TOUT fait pour ne pas me faire décompte à l’extérieur et le seul fautif c’est Joe. Alors je demande, NON, j’exige le match de championnat pour le titre Intercontinental à Wrestlemania !


Wade fait les gros yeux face au discours de Corbin. Tandis que ce dernier reprend son souffle, Wade se lève :


- Au cas où t’aurais loupé l’information, je suis encore le seul ici à prendre les décisions. Mais tu as raison, la fin de match était assez frustrante et il est hors de question que le titre Intercontinental ne soit pas défendu lors du plus gros show de l’année. Alors tu sais quoi, je te l’accorde. A Wrestlemania, Erick Rowan défendra son titre Intercontinental contre Baron Corbin


Baron remercie Wade en lui serrant la main et se dirige vers la porte de sortie mais Wade ne semble pas avoir terminé :


- Et contre Samoa Joe dans un Triple Threat Match !


Corbin frappe la porte avant de frapper sur le bureau :


- Comment ça Samoa Joe ? Il ne mérite pas d'être à Wrestlemania !


Wade met les points sur les i :


- Le résultat de ton match est un double décompte à l'extérieur et même si Wrestlemania a lieu sur 2 nuits, je ne vais pas mettre 2 matches pour le titre Intercontinental alors contente toi de ça ou alors, laisse ta place !


Corbin est fou de rage et tape une nouvelle fois sur le bureau avant de sortir du bureau en claquant la porte.

Lorsque Baron Corbin se retourne vers le couloir, il est si énervé qu'il ne remarque pas tout de suite les lumières qui clignotent. Entre deux clignotements, quelqu'un apparaît, faisant réagir Corbin d'un sursaut. The White Sheep est là, devant lui, masque sur le visage et tête penchée sur le côté pour l'observer. Corbin ne sait pas trop comment réagir. Il se tient sur ses gardes. Erick Rowan s'approche un peu et prend la parole :


- Ma quête aurait pu être achevé. Avec toi, j'aurais pu trouver l'Avarice. Briser le septième sceau. Mais ton ego est étrangement ce qui a fini par te sauver de ce vice. Tu es une personne intrigante Baron. Oui... J'ai hâte de faire plus ample connaissance. Bien que nous ne serons pas seuls dans ce ring. D'ailleurs, cette fois, si tu veux une chance, fais attention à ne pas la gâcher. Aies l'œil partout. Tu ne sauras pas d'où le danger viendra... Comme actuellement d'ailleurs !


Le champion Intercontinental écarte les bras. À droite comme à gauche, il y a du mouvement ! Corbin regarde vite des deux côtés pour s'en rendre compte. Il voit une des Nuns of the Purgatory lui foncer dessus ! Corbin ne sait pas où donner de la tête. Il s'apprête finalement à encaisser l'attaque, levant sa garde, fermant les yeux... Mais rien... Les Nuns ont disparu ! Baron Corbin n'a qu'à peine le temps de s'en rendre compte. La voix de Rowan, toute proche, fait alors :


- Mais il ne faut pas que tu oublies que ton adversaire le plus dangereux, c'est moi !


Corbin entrouvre sa garde à temps pour voir The White Sheep lui foncer dessus à son tour ! Par réflexe, Corbin recule... Ouvrant la porte de la pièce qu'il venait de quitter... Le bureau de Wade Barrett ! Corbin y retrouve la lumière, mais aussi le regard inquisiteur de son GM, qui l'interroge du regard, un peu énervé. Corbin croise ce regard, puis se tourne vers le couloir. Plus aucune trace du Midnight Syndicate. Corbin se racle alors la gorge, remet ses vêtements en place, et ressort, la tête haute, faisant mine qu'il ne s'est rien passé.



 

"God" remplit l'arène et immédiatement la foule se met à huer, Ricochet apparaît en costume, un micro à la main puis descend la rampe, ignorant les membres du public. Il monte sur l'apron grâce aux escaliers puis entre dans le ring et se met à rire, prenant la parole :


- Je vous l'avais dit...Je vous avais dit que je forcerai à respecter le nom de Ricochet...Que je ferai taire Jeff Hardy. Quand je pense à ces catcheurs qui avaient la côte avant les Revengers, je les croisais en backstage et pour eux j'étais un fantôme. Moi ? Je prenais sur moi, même si je trouvais que c'était abusé, mais mon petit doigt me disait que j'allais les baiser sur la durée. Bien sûr que je parle de toi Jeff, je n’en ai pas fini avec toi...Tant que tu seras pas définitivement à terre, je serai là pour te détruire un peu plus chaque fois.


Le public hue le One and Only alors qu'il plisse les yeux et soupire puis reprend la parole :


- Alors oui Jeff, je sais que tu vas venir dire que je suis chauve et que je n’ai pas de charisme, faire tes blagues de quarantenaire et parler de choses que tu connais pas ou sortir des phrases dignes d'un Planète Rap mais je te pardonne parce que la sentence pour toi sera déjà bien assez lourde pour tes petites épaules... Et surtout n'ose pas, n’ait pas l'affront de venir me défier pour Wrestlemania...Tu n'en as ni la carrure, ni le courage et si tu l'as tu sais très bien que la réponse sera un grand "NON".


I AM A DYING BREED. . .

"Similare Creatures retentit sous les acclamations et Jeff Hardy débarque ! Il descend la rampe en tapant dans les mains des fans mais ne lâche pas Rico du regard avant d'entrer dans le ring face à lui et prend la parole.


- Tu me fais rire Rico. Tu penses vraiment être le plus fort hein ? Les couilles c'est comment, tu nous fais ta crise d'ado à 30 piges passées ? C'était un tag match et si on est honnête tu dois beaucoup à Roman. Mais dans les faits tu sais très bien qu'en 1V1 je te lave. Je n'ai pas la carrure de te défier pour WrestleMania ? Mec, je suis Jeff Hardy. C'est pour moi qu'il serait triste de t'affronter sur le Greatest Stage Of Them All. En ce qui te concerne, aux yeux du monde entier, ça serait un honneur. Alors je ne te ferai pas le plaisir de t'y défier, tu sais pourquoi ? Parce que tu seras celui qui le proposera. Tu parles de nous baiser sur la durée mais ta petite crise ne dure que depuis 1 mois et t'as qu'une victoire ne que t’as même pas su aller chercher seul. Alors quand je mettrai les mains sur toi homme à homme, je vais te remettre à ta place et te montrer qu'il ne faut pas chercher la merde avec une Creature.


La foule pop sous ces mots et Jeff lance un sourire moqueur à Rico. Rico éclate de rire en entendant Hardy et hausse les épaules en reprenant la parole :


- En 1V1 tu laves personne depuis des mois Jeff ? S’il y avait une honte à avoir tu la détiendrais depuis longtemps de par ta carrière, ne te prend pas pour une légende quand tu ne les respectes pas toi-même...Le gars est venu affronter Sting et a pris sa défaite en quelques secondes parce qu’il n'était pas capable de tenir debout. Alors qui me dit que tu ne viendrais pas de la même façon ? Ensuite je pense que t'as raison un match tag n'est rien...Seulement c'est toi qui as pris le pin ? Ce qui prouve que Jeff Hardy c'est plus ce que c'était...


Il marque une pause et hausse les épaules.


- Pour ce qui est de Wrestlemania, je ne ferai pas le défi, ma victoire même insignifiante prouve bien que je suis au-dessus, je n'ai rien à te prouver mais si je dois te pousser à me proposer alors j'hésiterais pas à évoquer des sujets déjà tabou dans ta famille...Tu sais le cancer de Ruby, le fait que ton frère te déteste discrètement, j'en ai sous le coude Jeff et t'es pas au bout de tes peines. A Wrestlemania, si ce match arrive, tu pourras dire aurevoir à Jeff Hardy parce que tu ne deviendras que l'ombre de toi-même...Revenir à la E-WWEF après la défaite que je vais t'infliger sera une honte pour toi mais aussi pour la mémoire de ta propre mère !!


Rico sourit puis recule et sort du ring en lâchant son micro, il remonte la rampe en regardant toujours Hardy et hausse les épaules alors que la foule est choquée et le hue abondement.



 

On voit Psycho Clown marcher dans le parking, cette semaine il arbore une splendide crête verte quand soudain, le clown marque une pause devant un camion de production. Son regard ne quitte pas le camion, le clown penche la tête toujours en observation. Il s'approche doucement pour regarder les superstars présentes sur la peinture du camion lorsqu'on voit qu'il s'agit du roster de smackdown mais cela ne semble pas arrêter le clown pour autant qui pointe quelque chose ou plutôt quelqu'un du doigt. Il regarde la caméra.


- Qui est-elle ? On a la même couleur de cheveux et le même maquillage ? Serait-ce psycho Clownette ???


Le clown n'aura pas de réponse mais il reçoit une tape dans le dos et un éclat de rire résonne dans le parking.


- Salut mec, toi aussi tu te demandes pourquoi des gars aussi talentueux que nous ne sont pas les tête d'affiches présentes sur ces camions hein ?? Je comprends mais un jour le Bull Dempsey sera la tête d'affiche de ce show...


Le clown le regarde et un grand sourire arrive sur son visage.


- Bull Dempsey genre vraiment vous êtes Bull Dempsey ? Vous êtes une grosse star au Mexique depuis Grey’s Anatomy c'est un honneur de vous rencontrer...


Le clown ne peut pas terminer que Bull le coupe.


- Rien à voir je ne suis pas ce Dempsey-là.


- Ah je me disais aussi physiquement ça ne colle pas avec l'image que j'avais de l'autre Dempsey. Mais du coup t'es qui ? Un enfant Make a Wish ? Un frère d'Otis ? Un cosplayer de Tucker ?



- Non rien de tout ça, je suis le vainqueur du Royal Rumble, mais par jalousie on m’a privé de ma récompense.


- C'est donc toi le vainqueur du Rumble ? Je n’ai pas suivi ce show, félicitations alors. Tu seras en Main Event de Wrestlemania, c'est la classe tu as déjà fait ton choix, tu sais contre qui tu vas perdre ?



- Tu as mal dit gagner, et non, il y a un complot contre moi, Wade Barrett m'empêche d'aller à WrestleMania, ils ont préféré donner ma récompense à un mec qui n'est même pas capable de gagner à Fastlane, c'est injuste. Et toi, je n'étais pas au courant qu'il y avait un spectacle de clown prévu ce soir ? Tu veux une blague à faire, je connais une catcheuse qui a peur des clowns, c'est Becky Lynch.


- La meilleure blague à déjà été faite puisque tu es là. Cependant je note ton idée et j'irai certainement passer une tête dans sa loge un de ces jours j'aime faire peur. Quand à toi Bull, puisque t'es là le complotiste, prouve à Wade qu'il a tord de t'enlever ton Wrestlemania Moment.


Bull ne sait pas s’il doit prendre ça pour un compliment ou une insulte, mais dans le doute il le remercie en le tapant sur l’épaule.


- Oui, tu as raison, je vais lui prouver qu’il a eu tord de m’évincer. Je vais aller me plaindre à Triple H ou aller donner une interview sur les plateaux télévision, ou les deux, merci du conseil.


- Sans te manquer de respect bien sûr mais tu crois que Triple H te connaît ? Tu risques de te faire dégager avant même d'atteindre l'étage de son bureau, tu devrais plutôt faire ton vrai Job et te battre. Trouve un mec nul, bat le et comme ça Wade va forcément être obligé de respecter un catcheur qui gagne. Après c'est un conseil donné par un clown je ne sais pas ce que ça vaut.



- Quelqu’un de nul, ok.

Bull se tient le menton, il réfléchit.


- Je ne connais pas grand monde ici, je ne sais pas pourquoi les gens m’évitent, ils doivent être impressionné. Tu catches toi ?


C'est au tour de Psycho Clown de réfléchir au fait que Bull fasse un lien entre catcheur nul et lui ou seulement du fait que Dempsey pense à lui parce qu’il est devant lui.


- Ça doit être ça tu es tellement impressionnant, moi je suis un catcheur effectivement. Pourquoi tu as une idée derrière la tête ?


- Vu que je cherche un catcheur et que tu es toi-même un catcheur, peut-être que tu …. Connais un catcheur pour m’affronter ?



- Des catcheurs nuls ce n’est pas ce qui manque ici. Tu pourrais affronter….


Le clown se reprend.


- Je ne vais pas donner de nom ça va m'attirer des ennuis déjà que je suis pas forcément aimé. Écoute faisons simple, je n’ai rien à faire donc viens on se bat, rendez-vous dans le ring pour faire tes preuves.


- Ok, j’irais sur le ring où j’attendrais l’adversaire que tu m’auras trouvé.


Bull repart et le clown part à l’opposé.



 

"Indignation" retentit dans l'arène, Jamie Hayter arrive le visage fermé en avançant vers le ring sous quelques huées de la foule mais la jeune catcheuse ne prend pas compte de cela et entre dans le ring et attrape un micro.


- Au PPV, cette petit conne de Hikaru Shida est venue me provoquer ! Elle a fini par m'attaquer ! Cette petite japonaise de merde n'est pas prête à ce qu'il va se passer les prochaines semaines !!!


Jamie s'arrête alors que les huées sont de plus en plus fortes.


- Mais fermez la !!! Merde !! Je peux parler tranquillement au lieu d'entendre vos sales bouche de merde ! Vous êtes là à supporter une pauvre idiote !


Jamie reprend son souffle de plus belle.


- Vous savez quoi ? Elle n'est même pas la vôtre genre de chouchoute ! Et c'est très bien pour elle qu'elle ne soit pas dans mes jambes ! Car je l'aurais envoyé à l'hôpital après ce qu'elle m'a fait dimanche ! Je n'oublie jamais rien Shida ! Je me venge quand il faut et je trouve que tu es allée trop loin ! Tu es arrivée sur le point de non-retour ! Alors que tu le veuille ou non ! Tu auras ton putain de match contre moi ! Mais tu vas attendre encore ! Je vais te mettre sous terre ! Ta carrière ici n'a pas encore commencé qu'elle va déjà se finir !!!

Jamie lâche le micro ce qui donne un bruit désagréable dans l'arène puis l'anglaise sort du ring pour retourner dans les Backstages sous les huées de la foule.



 

Alors que Tamina et Shayna Baszler sont déjà dans le ring et s’échauffent, la salle est plongée dans la pénombre, l’écran géant s’illumine et laisse apparaitre un Lotus Noir. La musique débute. Asuka et Kairi font leur entrée sous une bonne dose de huées. Elles viennent jusque dans le ring où elles posent au centre de celui-ci. Les 2 femmes se placent ensuite dans un coin en attendant le début du combat.


Match 2 : Tag Team Match :

Black Lotus Vs Tamina & Shayna Baszler


C’est Asuka et Shayna qui vont débuter la rencontre. Les 2 femmes se tournent autour et Asuka passe derrière Shayna avant de lui tordre le bras et de lui mettre un genou à terre à l’aide de son pied. Mais Shayna se ressaisit et parvient à prendre Asuka en position de Back Suplex mais la japonaise retombe sur ses pieds et porte une gifle à Shayna qui retentit dans l’arène ! Shayna voit rouge et porte un coup de genou à l’abdomen, Asuka se plie en 2 et Baszler va pour enchainer avec une Gutwrench Powerbomb mais Asuka retombe une nouvelle fois sur ses pieds et enchaine directement avec un Step-Up Enzuigiri. Shayna titube jusque dans les cordes et se fait surprendre par une Clothesline d’Asuka, Shayna termine à l’extérieur du ring. Asuka pavane devant la foule qui la hue et se décide à rejoindre son adversaire mais une fois sur l’apron, elle se fait surprendre par un Kick dans les jambes qui la fait chuter. Shayna la relève ensuite et la balance dans les barricades avant de la rebalancer dans les cordes et de lui porter un Leg Drop. Elle maintient pour le tombé mais Asuka se dégage à 2.


Shayna décide de la jouer stratège et maintient la japonaise au sol avec un Headlock. Kairi encourage sa partenaire et cela permet à Asuka de se relever et de reculer afin que Shayna finisse contre le poteau. Asuka prend son élan mais elle est accueillie par un Big Boot de Shayna, cette dernière monte rapidement sur la 2ème corde et saisit Asuka par derrière afin de lui porter un Sleeper du haut de la 2ème corde mais l’arbitre intervient rapidement pour lui demander de cesser la prise. Shayna lâche Asuka qui retombe sur ses pieds tout en tentant de retrouver son souffle. Shayna tente un Dropkick du haut de la 2ème corde mais Asuka esquive, Shayna finit sur les fesses et elle se prend un Soccer Kick de la part d’Asuka ! Elle la relève ensuite et porte une torsion de bras et se dirige vers Kairi.


Le changement est fait. Kairi exécute un Double Axe Handle sur le bras de Baszler. Kairi projette Shayna dans les cordes, mais Tamina prend le tag. La samoane percute Kairi comme un bulldozer. Elle exécute un Samoan Drop. Kairi se place dans le coin et Tamina fait un Stinger Splash. Kairi est titubante, Tamina part dans les cordes pour un Running Big Boot. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Kairi Sane.


Tamina va faire le changement avec Shayna. Tamina retient Kairi et laisse Shayna mettre un grand coup de poing. Kairi se tient le ventre. Shayna part dans une Vertical Suplex, Kairi tente de rester au sol, Shayna réussi à la porter, mais Kairi contre par un Spike DDT. Kairi fait plusieurs Spinning Backfist à Shayna et elle fait un Front Dropkick. Kairi fait le changement avec Asuka et monte sur le coin. Elle fait un Flying Elbow Smash tandis qu’Asuka la prend dans un Armbar. Asuka tord le bras de Shayna. Tamina rentre faire une Leg Drop sur Asuka. Kairi fait un Missile Dropkick à Tamina, mais elle reste à genou. Kairi part dans les cordes et fait un Running Blockbuster sur Tamina.


Shayna fonce droit sur Asuka, mais Pop-Up Knee Strike d’Asuka. Asuka bloque Shayna dans une nouvelle Armbar. Kairi Sane fait son InSane Elbow sur Baszler. Asuka lâche le bras de Shayna et la prend dans l’Asuka Lock. Shayna Baszler abandonne.


Vainqueur : Black Lotus par soumission.


Le Black Lotus retrouve la victoire après plusieurs désillusions. Elles ne fêtent pas leur victoire et repartent.



 

L’arène de Raw redevient assez calme. Tout le monde attend un peu la suite des événements, le prochain segment ou le prochain match. Mais alors que tout le monde s’attend à une musique, on entend une voix.


- Eh bien, Eh bien, Eh bien…


On reconnaît assez vite de qui il s’agit et le public voit alors Samoa Joe débarquer d’un pas décidé, descendant la rampe tout en parlant sous une assez grosse pop.


- Vous êtes satisfaits vous ?


Joe monte dans le ring et grimpe sur la troisième corde d’un des coins.


- J’ai dit, est ce que vous êtes satisfaits ?!


La foule acclame Joe en scandant “No !” à plusieurs reprises.


- Oh que non, personne ne l’est ici... Mais vous savez quoi ? Au final, tout le monde s’en moque de notre satisfaction. Moi-même, je me moque de la mienne actuellement, car Triple Threat ou non, je vais à Wrestlemania, que dis-je...


Joe pointe toute la salle en rond en revenant au centre du ring sans s’arrêter.


- ...NOUS allons à Wrestlemania et écoutez moi bien...


La foule est en feu et Joe s’avance jusqu’aux cordes. Il s’appuie sur la première et la deuxième, de manière juxtaposée, puis parle bien en face de la caméra au loin.


- Ce n’est pas vos deux adolescents emos gothiques qui vont m’arrêter de capturer un titre que je n’ai jamais eu ici. Que ce soit Corbin et sa permanente ou Rowan avec sa calvitie prédominante sans parler de leurs égos, JE SORTIRAI DE WRESTLEMANIA EN TANT QUE CHAMPION INTERCONTINENTAL.


La foule est à fond derrière Joe et scande “Yes ! Yes ! Yes !”


- On se voit la semaine prochaine... N’oubliez pas... You can breath... You can blink... you can cry... Hell, you are all going to be doing that


Sur cette référence, Joe lâche son micro et quitte le ring d’un regard fermé. La foule l’acclame tandis que le samoan remonte la rampe et, une fois au-dessus, pose en provoquant la foule qui devient encore plus bruyante. Il profite un instant puis rentre aux coulisses.



 

AJ est en train de sortir de sa loge en boitillant, le match a laissé des traces sur son genou. Elle porte des straps, qui inquiète légèrement la foule. Elle arrive vers Charly qui est assise sur une chaise. Celle-ci sourit quand AJ arrive et bondit de sa chaise pour la prendre dans ses bras !


- AJ !! Enfin te voilà ! Il te faut une heure maintenant !


AJ rit doucement et reste dans les bras de Charly avant de s'en sortir. Elle répond :


- Roohhh tu sais c'est compliqué d'enfiler un short par-dessus une jambe endolorie non ??


Charly ricane doucement elle aussi :


- Je te taquinais ! Bon comment ça va toi aujourd'hui ? De meilleure humeur que les dernières semaines j'imagine ? Tu ne vas pas faire que râler ?


Charly continue de rire alors qu'AJ lui lance un regard noir avant de sourire :


- Bien sûr que ça va ! Je retrouve enfin la victoire ! Ca faisait si longtemps que je n'avais pas détruit le visage de quelqu'un avec mon Shining Wizard adoré ! Il est tellement puissant que même un "Zombie" ne s'en est pas relevé ! Un mois sans victoire ! Tu t'imagines ? Une éternité pour moi ça commençait à devenir trop long. Mais on s'est battues ensemble comme on n’avait jamais fait ! Même après s'être tirées les cheveux ! Merci d'ailleurs pour cette conversation dans la loge lors du kick-off... Sans celle-là je n’aurais sans doute pas pu faire aussi bien, rester concentrée tout le match sans se frustrer si un tombé n'était pas fait à une vitesse cohérente... Je te l'avais dit qu'on allait les battre ! Nous sommes toutes les deux, bien plus talentueuses que celles qu'elles avaient affronté. Elles vont retourner dans leurs ombres et nous on va poursuivre notre marche en avant !


AJ finit sa prise de parole avec sa main sur l'épaule de Charly avant de prononcer :


- Et toi ? Comment ça va ? Tu ne vas pas râler contre moi cette semaine ? D'ailleurs, je suis aussi très contente d'être à Milwaukee !


Charly fait mine de se gratter le menton, en pleine réflexion. Elle finit par sourire en répondant :


- Je pense que ça va bien... Et comme jamais ! Après une telle victoire en plus. D'ailleurs, je te trouve bien dure avec nos adversaires. On les a battu, c'est vrai. Mais pour le coup, elles nous ont donné du fil à retordre. Elles étaient coriaces ! Et vas pas dire le contraire ! Après, tu vas diminuer l'importance de notre victoire. Ahahah !


Elle sourit à AJ et continue :


- Et si, je vais peut-être râler sur toi si tu ne prends pas un peu de repos. Après toutes ces émotions, ... Et surtout l'état dans lequel on a fini, ça serait la moindre des choses... Je sais, c'est difficile. Surtout avec Mania qui arrive. Mais sinon, on n'en verra pas non plus la couleur.


AJ acquiesce :


- C'est vrai, tu as raison. Et c'est vrai que dans ce match, des émotions fortes, t'en as eu pas mal. Je suis désolée si tu as cru à ce Shinning Wizard d'ailleurs.


- Non. Ne t'inquiète pas. Ma confiance, tu l'avais.


- Ahah ! C'est ça ! Mais tu aurais vu ta tête sur le moment !


AJ Lee éclate de rire. Charly se retient pour dire :


- Oui bon, ... D'accord !... Bon, ce n’est pas tout ça, mais maintenant, que faisons-nous ?


AJ réfléchit longuement à cette question :


- Hmmm, je t'avoue que je n'ai pas commencé à y réfléchir ! Il me fallait bien évidemment du repos sinon ça allait te faire bouillir ! Mais je pense qu'il faut d'abord voir combien de temps prend ma blessure au genou, combien de temps je dois supporter cet handicap.... Ça m'énerve !


AJ tape le sol du pied :


- A chaque fois qu'on progresse faut toujours quelques chose qui ne va pas ! Mais je pense que ça va prendre une ou deux semaines, mais d'une façon ou d'une autre nous ne raterons pas le train pour Wrestlemania, je te le promets.


Charly ne peut s'empêcher de sourire, alors que les fans pop, mais elle semble restée mesurée :


- Oui bien évidemment que Mania c'est important, mais comme je t'ai dit, il faut que tu te reposes avant ! Sinon, il se pourrait que tu te forces trop et imagine toi que tu l'aggraves et que tu sois absente 3 mois ? Ce serait encore pire non ?


AJ soupire légèrement et répond :


- Oui, je peux le comprendre mais bon, tu sais que ça va être compliqué de me convaincre de rester au repos, sur ça, je reste sur mon avis !


Charly pose sa main sur ses yeux et glousse doucement :


- Ahlala, tu ne changeras jamais AJ....


Les images se coupent sur cette phrase tandis que le show continue.



 

La musique de la légende Jake The Snake Roberts retentit dans l'arène de RAW ! Jake arrive sur la scène en marchant lentement micro en main, il descend la rampe en souriant et emprunte ensuite les escaliers afin de monter dans le ring puis il se place au milieu du ring et commence à prendre la parole :


- Premièrement, cela me fait plaisir de revenir dans le monde du catch et pouvoir communiquer avec vous. Cela faisait plusieurs mois que je n'étais pas remonté sur ce ring que j'ai partagé durant ma carrière avec plusieurs légendes de mon genre, mais passons je suis désormais ce que beaucoup appelle "Le passé" et effectivement ces personnes ont raison, nous les légendes de ce business n'avons plus besoin de nous battre, de nous insulter pour confirmer notre statut après tout ce que nous avons fait pour cette industrie qu'est le catch !


Le public réagit avec des chants « You Deserve It » !


L'objectif principal de nos jours sont les nouveaux talents émergents, les anciens talents qui remontent la pente glissée au début de leurs carrières mais qui ont probablement dépassé la quarantaine ! Le futur est ce qui constitue le prolongement de ce business qui vous plaît tant. Sans cela le monde du catch serait déjà probablement fini à l'heure actuelle. Si nous n'avions pas eu des Stone Cold, Bret Hart, John Cena, Randy Orton, Seth Rollins et d'autres noms de cette catégorie qui ont eu leur impact dans cette industrie et qui ont permis le renouvellement sur plusieurs années !


Le public scande le nom de Jake Roberts puis celui-ci reprend la parole.


- Si je suis venu sur ce ring aujourd'hui ce n'est pas pour vanter les mérites de gloire passée mais pour vous parler du futur... Un homme qui a déjà eu sa chance dans cette entreprise mais qui n'a jamais été pris au sérieux ! Un homme tellement dangereux que cette entreprise s'en été séparé il y'a une décennie ! Un homme qui a la puissance et le charisme d'être votre champion et le plus grand champion de cette industrie et surpasser vos vieilles superstars à la gloire encore plus anciennes que la mienne ! Aujourd'hui est la libération d'un monstre dans la nature qui terrorisera quiconque sur son chemin !


Jake Roberts semblait annoncer le nom de son protégée quand soudainement ! Au niveau de l'entrée, un homme semble avoir été brutalement jeté ! Il s'agit de Mustafa Ali qui semble avoir été attaqué brutalement dans les vestiaires avant d'être jeté sur la scène d'entrée puis un homme semble sortir des vestiaires, un géant de plus de deux mètres se trouve derrière Ali ! Le public semble poper en voyant l'homme qui n'est nul autre que LANCE ARCHER ! Lance Archer attrape Ali qui semble complétement inconscient puis il le soulève brutalement et porte sa Texas Towerbomb sur le sol de la scène d'entrée ! Il lève les bras par la suite en hurlant, il regarde Jake The Snake qui applaudit, les deux hommes reçoivent des huées du public. Jake sort du ring puis se dirige vers son protégé, les deux hommes semblent repartir en vestiaires puis Archer ressort des vestiaires et attrape Ali par le cou avant de le soulever du sol et de le jeter brutalement sur le MINI TITANTRON ! Ali passe à travers de celui-ci qui crée une petite explosion, Archer relève de nouveau les bras et hurle de nouveau. Jake continue d’applaudir, les médecins se précipitent sur Ali qui semble être gravement blessé ! Lance et Jake repartent en coulisses sous la musique de Lance Archer !



 

On nous remontre l’altercation entre Bull Dempsey et Psycho Clown plus tôt dans la soirée.


Bull ! Bull ! Bull ! Le Theme Song de Bull Dempsey débute, celui qui se prétend vainqueur du Royal Rumble fait son entrée en chantant son nom. Il tente de plonger sous les cordes pour rentrer dans le ring, mais ne glisse pas, il est obligé de ramper. Il se relève comme si de rien n’était et monte sur le coin et reprend son chant.


Les lumières clignotent en rouge et blanc puis la phrase " PSYCHO LOCO, PSYCHO CLOWN" est chantée en boucle pendant que ce dernier descend la rampe avant de monter les escaliers en acier et de sauter par-dessus les cordes.


Match 3 : Singles Match :

Bull Dempsey Vs Psycho Clown


Dès l’instant où la cloche sonne les deux catcheurs connus pour leur comédie change de regard, il est question d’honneur. Le gabarit de Bull Dempsey l’aide à dominer Psycho Clown dans la première prise de contact. Il le repousse dans le coin et se détend par des coups de béliers. Bull prend quelques pas de recul et part dans un Stinger Splash, mais Psycho s’est glissé au-dessus les cordes et depuis l’apron met un High Kick dans l’arrière du crâne de Bull qui se mange le coin. Bull tombe à la renverse. Psycho saute sur le coin et s’envole pour un Frog Splash. Le tombé : … 1 … Dégagement de Bull Dempsey.


Psycho laisse à Bull le temps de se relever, il saute sur le coin et fait un Diving Crossbody, mais Bull le bloque et fait un Falling Slam, il garde Psycho et fait un Powerslam. Bull commence à partir pour sa parade autour du ring pour chanter son nom, mais secoue la tête et se souvient qu’il s’était promis d’être sérieux. Psycho décroche un Superkick et remet les idées de Bull en place. Psycho réussit un Canadian Destroyer. Il part faire un Springboard Moonsault. Le tombé : … 1 … 2 ... Dégagement de Bull Dempsey.


Bull se relève et voit le clown courir vers lui mais il le contre avec un Shoulder Block qui met le clown au sol, Dempsey prend de l'élan dans les cordes et vient écraser Psycho Clown avec un Big Splash suivi du tombé, dégagement à 1... Bull relève Psycho Clown et le prend en position de Bearhug, il commence à serrer la prise mais le clown lui mord l'oreille ce qui fait lâcher la prise à Bull Dempsey avant d'enchaîner avec un Step-Up Enzuigiri qui envoie Bull au tapis. Dempsey roule vers l'extérieur du ring mais le clown a une idée en tête, il s'élance en Tope Suicida lorsque Dempsey s'est remis sur ses pieds mais Bull l'accueille avec un coup d'avant-bras en pleine mâchoire qui sonne le catcheur mexicain et Bull le pose sur l'apron avant de le faire glisser dans le ring.


Le clown essaie de retrouver ses esprits. Pendant ce temps, Bull court dans les cordes pour un Running Senton mais Psycho Clown a le réflexe de lever les genoux dans le dos de Dempsey, le clown se relève et s'appuie sur les cordes pour porter un Springbord Cutter, il se tape sur le torse avant de relever Bull Dempsey et de lui porter un Package Piledriver suivi du tombé : 1…2… Et 3.


Vainqueur : Psycho Clown par tombé.


C'est une nouvelle victoire pour le clown qui célèbre en tapant dans ses mains tout en remontant la rampe.



 

« Vakyrie » retentit dans l’arène de Millwaukee, Winsconsin. Au vu de la tête de Toni Storm, il est aisément devinable que la tournure des événements de Fastlane n’a toujours pas été digérée. Elle presse le pas et prend le micro de façon virulente. Elle a la tête des mauvais jours et les premiers mots vont le confirmer.


- On ne va pas se mentir, ni se cacher les choses très longtemps. Becky, on va voir si tu es aussi courageuse que tu ne l’as été par message après Fastlane. Viens maintenant que l’on s’explique.


Toni regarde l'entrée attendant Becky mais celle-ci ne vient pas. C'est alors que le public commence à huer en voyant Becky sortir du public et monter sur le ring dans le dos de Toni, elle lui tapote l'épaule du doigt.


- Miss, je suis là.


Toni Storm tourne les talons afin de faire face à Becky Lynch.


- Te voici, je ne doutais pas que tu aies le courage de venir sur ce ring, mais il est temps de donner tes explications. C’était de la jalousie pour avoir remporté le match à trois contre Simone et toi ? Vas-y nous sommes tout ouïe. C’est ce que tu voulais, tous les regards sont sur toi.


Becky sourit.


- Je n’ai pas de raison particulière, j'ai juste tellement aimé de te gâcher ton match et ta chance au titre. Tu n'avais rien à faire là, c'était cool deux minutes mais faut laisser la place aux autres.


Toni n’est visiblement pas satisfaite, ni convaincue par la réponse apportée par Becky Lynch.


- Si tu penses que je n’avais rien à faire là, rien ne t’empêchait le 1er février dernier d’être au rendez-vous et de me prendre la place que tu convoitais tant, mais dans mon souvenir de ce match ou devrais-je dire de cette victoire est nait cette opportunité de détrôner Bayley. Tu ne peux en vouloir aux autres de réussir là où tu as échoué.


Le public partage le point soulevé par Toni Storm comme en atteste la réaction que celui-ci a eu à la conclusion de sa phrase. Toni fixe Becky.


- Tu sais ce qui me chagrine le plus dans toute cette histoire, je sais que tu n’as rien à faire de ce qui va suivre, mais je vais le dire quand même. Tu es la personne, la catcheuse, la femme que je respectais le plus dans ce roster, je ne pourrais en dire les raisons précises, mais cela s’apparente à du respect et autre marque d’affection. Que tu le veuilles ou non, nous nous ressemblons, deux femmes fortes qui savent par leur caractère tenir tête à une assemblée majoritairement masculine où la loi du genre n’existe que par la virilité et la masculinité l’accompagnant. Mais là où nos ressemblances s’évaporent, à ma plus grande joie, c’est la mentalité adjacente à cette forme de révolte. Je pense avant d’agir, j’assume mes échecs et je m’en sers pour devenir une femme plus forte que je ne le suis déjà. Là où toi, Becky Lynch, The Man, tu penses qu’en fermant les yeux et en refusant d’admettre tes défaites, celles-ci disparaitront de la pensée collective, mais tel n’est pas le cas et ne le sera jamais. Mais ce n’est pas le plus important dans cette forme de stupidité infantile qui a été la tienne, c’est que cette place que tu me contestes avec ferveur, tu aurais pu l’avoir sur la plus grande scène du monde. En me laissant terminer mon duel face à Bayley, qui lors de ton intervention était sur le point de trouver sa fin. Une fin que je qualifierai d’heureuse pour le public et pour moi-même. Tu aurais pu venir, aujourd’hui même, sur ce ring, à cette place qui est la nôtre à ce moment précis, me challenger pour mon titre fraichement remporté à Fastlane. Un match qui, à n’en pas douter, aurait remis en question l’ordre de la carte et devant l’élan populaire, aurait pu nous amener vers le Main-Event de WrestleMania, place qui était la mienne une année auparavant lorsque tu n’étais qu’en opener. Becky, la seule chose à laquelle ton intervention va conduire, c’est un énième départ de la compagnie après une énième défaite de ta part.


Becky sourit encore.


- Tu vois c’est toujours la même chose qu’on me rabâche, « tu as pleins de défaites, tu vas encore perdre » et j’en passe des vertes et des pas mûres. Oh oui je sais que je suis dotée d’un nombre incalculable de défaites, et j’en apprends chacune d’entre elles pour devenir meilleure. Malgré tout tu vois, ce n’est pas que ça qui compte puisque sinon je ne te ferais pas face, je n’aurais pas combattu Simone. Je serais tout en bas de la carte. Es-tu en bas de la carte Toni ? Non je ne crois pas, je l’admets tu es une bonne catcheuse, tu as un énorme potentiel. Dans tous les cas on va s’affronter, c’est comme ça c’est écrit selon mes termes. Si j’ai coupé ton match c’est parce que je voulais le faire, je fais absolument ce que je veux alors accepte le, accepte ta défaite comme tout le monde Toni, ne continue pas à pleurer « je gagnais presque, si tu n’étais pas intervenue, je serais championne » et bla-bla-bla c’est bon stop ! Tu retenteras ta chance sûrement une prochaine fois comme d’habitude, alors laisse tomber Toni.


Becky soupire fort. Toni reprend :


- Je ne sais pas ce qu’il s’est passé dans ta vie pour que les inquiétudes que j’avais depuis ton retour à ton sujet, viennent à mon grand regret de se confirmer. Tu ne comprends que ce que tu veux entendre, ce ne sont pas tes défaites qui dictent ton avenir, mais ton attitude. Ce n’est pas la Becky Lynch respectable et respectée que j’ai devant moi, mais une simple enveloppe corporelle dépouillée de toutes forces de jugement et d’écoute. Si tu ne t’étais pas mise bille en tête comme tu donnes l’impression de si bien savoir le faire depuis quelques jours, tu aurais compris qu’avec un minimum de jugeote et de réflexion dont tu sembles dénuée depuis peu que tu avais la possibilité de reprendre ta place d’antan.. Je suis sincèrement triste de voir ce que la grande Becky Lynch, une des meilleures catcheuses de sa génération, est devenue et je te le dis avec amitié. Faire ce que tu veux quand tu veux est un retour à l’âge de pierre et je sais qu’au fond de toi, tu vaux bien mieux que ça. La vie ne se résume pas, à agir et à ensuite voir les conséquences de ses actes. Notre intelligence, et je sais que tu en es doté, nous permet que l’action soit précédée d’un minimum de réflexion. Becky ne soit pas qu’un simple et futile robot. Tu as fait une erreur de jugement et tu m’as privé de titre, ce n’est pas grave, j’aurais l’occasion d’en remporter d’autres, et toi aussi j’espère, mais laisse nous t’aider. Que tu le veuilles ou non, tu as besoin d’aide, ceci ne te ressemble pas.


Toni Storm s’approche de Becky Lynch, mais celle-ci la repousse.


- D’aide ? Ton aide ? Je n’ai absolument pas besoin d’aide et encore moins du tien.


Becky regarde méchamment Toni, passe à côté en la bousculant au passage pour repartir vers les backstages en jetant son micro et en laissant seule Toni sur le ring.



 

On retrouve Raven seul dans les backstage et ce dernier s'approche de la caméra.


- Vous avez des nouvelles d’Andrade ? Est-il toujours parmi nous ? Je me préoccupe grandement de son état de santé, il a quand même pris cher la semaine dernière mais personne ne veut me répondre. Peut-être est-il trop tard, sa bravoure et son courage devront être honorés....


Un homme en costume vient apporter une enveloppe à Raven qui l'ouvre immédiatement et lit le contenu, il sourit et reprend la parole.


- Ceci est une nouvelle réjouissante, Andrade m'a écrit une petite lettre que je dois transmettre à Matanza, ce qui veut dire qu'il est vivant pour le moment mais croyez-moi après cette lettre ce ne sera plus le cas. En effet Mr Andrade Cien Almas défie la Bête Immonde dans un match revanche à Raw la semaine prochaine. Apportez votre plus beau costume et une rose par personne car la semaine prochaine, nous assisterons aux obsèques d’Andrade "la sombra".


Raven voit que l'homme est toujours à côté de lui ce qui l'agace donc il le frappe en plein visage et lui porte le Even Flow DDT.


- Avocat ou quoi que tu sois reste hors de mon chemin.


Raven quitte la zone en étant légèrement énervé.



 

Hypnotize retentit dans l’arène de Raw et Conor McGregor arrive en costume sous les acclamations du public, il tape dans les mains des fans et monte sur le ring en se tenant les côtes. Conor demande un micro et enlève ses lunettes.


- Bonsoir tout le monde, j’espère que vous avez aimé mon combat contre mon compatriote Sheamus car moi j’ai adoré me battre contre ce gars. Hey Sheamus je sais que t'es là en backstage et je voulais encore te remercier pour ce match à Fastlane.


Le public applaudit et scande les noms des deux irlandais, ce qui fait beaucoup rire Conor.


- Bon je ne vais pas vous annoncer mon prochain adversaire enfin pas tout de suite. Mais je pense que vous lisez la presse sportive et Dana White m’a choisi pour le TUF de cette année c’est pourquoi je vais être moins présent le temps du TUF. Ne vous inquiétez pas je vais remonter sur ce ring, mon combat était loin d’être le dernier à la E-WWEF. Je suis ConorMcGregor et croyez-moi je ne partirai pas sur une défaite. J’ai assez pris de votre temps ce soir, j’ai un vol pour Vegas qui m’attend et le plus important, Sheamus tu dois prendre le titre de champion tu le mérites mon gars.


McGregor lâche le micro et descend du ring pour remonter la rampe avant de faire un signe de la main au public présent.



 

Cette fois-ci, nous retrouvons l'homme seul dans une salle noire fermée à clef. Il ne porte pas sa veste à capuche mais une cagoule avec une veste en cuir.


- Et me revoilà, prêt à continuer de vous raconter cette histoire. Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler d'optimisme puisque j'en ai eu plusieurs mois après ces nombreuses défaites et déboires. Du moins je croyais en avoir puisqu'on m'avait enfin offert un combat pour titre en avril dernier mais la réalité vu que ce n'était pas pour m'aider il semblait puisque cela m'a mené à une énième défaite et une énième descente aux enfers. C'est à partir de ce moment que j'ai compris que je ne devais compter que sur moi-même à partir de ce moment pour réussir. Et si je suis de retour aujourd'hui c'est parce que cela m'a aidé à me relever et je suis là pour aider tous ceux qui vivent la même chose que moi, qui ne se sentent pas apprécié par le General Manager, et je sais que vous êtes beaucoup. Alors écoutez bien ce que j'ai à vous dire chaque semaine et vous réussirez, comme j'ai pu le faire, à faire sortir votre démon intérieur et à vous relever aussi !


Finit-il par dire avant que la caméra se coupe.


 

La musique de Ciampa retentit dans l'arène, la foule applaudit durant l'arrivée de Ciampa et son chemin jusqu'au ring. Après avoir joué avec la foule, Ciampa s'assoit dans le coin du ring et attend son adversaire.


Jay White rentre sous les huées de la foule. Il arrive et monte dans le ring pour attendre le début du combat.


Main-event : Singles Match :

Tommaso Ciampa Vs Jay White



Le match commence, Jay White veut discuter avec Ciampa mais ce dernier envoie un violent coup de pied dans l’abdomen de son adversaire puis enchaîne les coups de poing sur le dos de son ancien coéquipier. Jay White se fait projeter dans les cordes, Ciampa tente de profiter de l’élan de son adversaire pour mettre un coup de genou sauté à son adversaire mais le Switchblade porte une violente Clothesline qui vient coucher Ciampa au sol. Jay White place son adversaire debout et porte un violent Uranage à son adversaire puis tente le tombé : 1…2… Dégagement de Ciampa qui rigole afin de provoquer son adversaire.


Ciampa se relève plus vite que son adversaire et porte donc un Headbutt à White, ce dernier tombe à genoux puis se prend un violent Last Shot derrière la nuque. Jay White roule en dehors du ring puis attend Ciampa au niveau des escaliers. Ciampa arrive en courant sur son adversaire mais le Switchblade porte un violent tacle à Ciampa qui tombe tête la première sur les escaliers. Jay White projette Ciampa dans le coin du ring et se dirige vers lui, le Switchblade envoi de violent atémis dans le buste du Black Heart. Jay attrape Ciampa par le bras pour l'emmener au centre du ring et lui porte un Blade Runner : 1...2...... CIAMPA SE DÉGAGE !


Jay White monte sur la troisième corde et nargue le public. Après de longues secondes au sol, Ciampa se relève sous l'acclamation de la foule, White tente de porter une Running Clothesline mais Ciampa passe en dessous, se projette dans le cordes en envoie un violent coup de genou au Switchblade en plein visage. Le Black Heart enflamme la foule et s'apprête à porter son Fairy Tale Ending, White se relève et à la surprise de tous, Ciampa porte un Blade Runner. Ciampa relève Jay pour porter son Fairy Tale Ending : 1…2…3 ! Victoire de Ciampa !


Vainqueurs : Tommaso Ciampa par tombé.


Ciampa célèbre sa victoire en se tenant les abdominaux avant de repartir en backstages.



 

La musique de Finn Balor retentit dans l’aréna ! Sous une bonne pop, l’E-WWEF Champion arrive, en tenue de ville. Sur son épaule, son titre ; il dévale la rampe, le visage fermé. Il regarde droit devant lui, fixant même le logo de WrestleMania. Il fait le tour du ring pour prendre un micro, puis il entre avant de se positionner au milieu du ring. Il attend le silence total pour commencer à parler.


- Ce week-end, Jeff et moi avions échoué. Il aura fallu juste un moment d’inattention pour profiter à la fourberie de Roman Reigns et de Ricochet… La victoire est bonne pour eux. Et malgré tout, je tiens à féliciter Jeff ; car oui, il aura fait une superbe prestation. Et seul, il n’a pas pu faire la différence face à deux fourbes. En parlant de ça, Roman, tu n’avais pas d’autres solutions que de vouloir m’écarter de ce match ? Et bien non, je ne pense pas ! Car tu savais que tant que j’étais sur ce ring, ça s’annonçait compliqué pour toi.


La foule pop tandis que le champion redresse sa ceinture avant de reprendre la parole.


- Tu auras beau t’autoproclamer le vrai champion, sache que dans ce roster, il n’y en a qu’un : moi….!


La musique de Roman Reigns retentit alors que Finn tourne sa tête vers l’entrée ! Le public est contre Roman ce soir et les huées se font entendre ! Roman finit par arriver sur le stage d’entrée, lentement, avec le titre autour de la taille. Reigns s’arrête sur le stage d’entrée, retire son titre autour de la taille et le soulève avec une pluie de pyros qui part dans son dos ! Reigns met le titre sur son épaule avant d’avancer à nouveau, regardant droit devant lui. Il monte les escaliers, monte sur l’apron et s’arrête, regardant le public avant de lever le doigt ! Le public le fait mais avec les huées ! Reigns entre dans le ring, lance un regard à Finn avant de demander un micro qu’il reçoit. Sa musique s’arrête et ce dernier prend la parole :


- Finn… ACKNOWLEDGE ME !


Reigns dit ça avec un grand sourire alors que le public hue encore plus fort :


- Surtout après Fastlane quand je t’ai fait passer à travers la barricade et que j’étais celui debout à la fin du match ! Certes, Ricochet a gagné le match… Mais cela prouve que sans les Revengers, Ricochet est meilleur et surtout que Jeff Hardy était un frein pour sa carrière car TOUT LE MONDE l’a vu à Fastlane, Jeff Hardy ne gagne plus un match ! Tu lui fais confiance, comme le public qui lui fait confiance alors qu’il est juste un looser ? Sérieusement Finn, je te pensais meilleur que ça !


Reigns a un visage condescendent mais il poursuit :


- Mais je peux bien reconnaitre une chose Finn, tu es bien le champion de Raw… Tout comme moi ! Car quand je suis revenu et que j’ai enfin rétabli la vérité, en montrant de quoi était capable un vrai champion, je l’ai prouvé par A + B ! En même temps, c’était si simple car en face tu avais Sami Zayn champion et on a vu ce que cela a donné… Rien ! Et puis Pete Dunne… Personne ne se souvient de son règne ! Mais quand tu as pris ce titre…


Reigns se frotte la barbe :


- J’ai vu en toi un vrai champion, un homme combatif, avec les épaules pour porter ce titre et ce show, Raw… Mais, je suis encore là et il ne peut qu’avoir un vrai homme, un vrai champion pour représenter ce show ! Car sans moi depuis des mois, Orton, Cena et même Austin Theory n’aurait eu un vrai bon match de catch depuis que j’ai ce titre ! Et est-ce que toi ou tout autre champion vous l’auriez fait, non je ne pense pas !


Reigns regarde son titre puis celui de Finn :


- Alors je te propose un match…


Roman regarde le logo de Wrestlemania, comme Finn Balor et le public comprend assez vite :


- A Wrestlemania, dans un Winner Takes ALL !


Le public pop alors que Reigns abaisse le micro, confiant.


Finn Balor sourit et tourne autour de Reigns pour le provoquer, tandis que celui-ci, sûr de lui, ne prend même pas la peine de jeter un œil aux déplacements du champion. Balor se replace devant lui et répond.


- Et qu’est-ce que j’y gagnerai, moi, là-dedans ? Un vieux titre sans aucune valeur. La dernière fois que quelqu’un a combattu dans cette fédération pour deux titres… C’était Pete Dunne et moi. Je te laisse te souvenir de qui était le vainqueur. Mais… Après tout, refusionner des titres… Ça peut être intéressant… Ou alors je m’occuperai personnellement de jeter ton titre aux oubliettes, faudra y réfléchir… Mais bon, j’ai le temps de réfléchir à tout ça : car je sais déjà que je vais te battre. L’invincible Roman Reigns depuis son retour terminera sa course à WrestleMania… Dans un Winner Takes ALL ! J’accepte ton défi. J’ai une seule chose à rajouter, CECI… Tu ne l’auras pas, tant qu’il m’appartiendra !



L’irlandais lève son titre dans les airs… Reigns fait de même avec son titre... Les 2 homme se fixent un long instant et alors que Reigns abaisse son titre... Il surprend Finn Balor avec la Guillotine ! Balor est pris au piège et essaye de se débattre mais Reigns l'agite dans tous les sens en hurlant sous les huées ! Balor essaye de résister mais rien n’y fait, il perd connaissance petit à petit avant de ne plus bouger, toujours sous l'emprise de la Guillotine de Reigns qui attend encore avant de lâcher et laisser tomber Balor sur le sol, sous les huées de plus en plus fort. Reigns ramasse son titre, ramasse le titre de Finn et va se mettre au-dessus de Balor, lever les 2 titres en l'air pour poser fièrement avec ! Le show se conclut sur ces images.



 

35 vues0 commentaire

Comments


bottom of page