top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #139 08/03/2023

Dernière mise à jour : 10 mars 2023

Grand Rapids, Michigan



Le générique de Raw n’a pas commencé que les caméras de la E-WWEF filment le parking, quelque chose de grave s’est passé. Les agents de sécurité accourent en grand nombre.


- Tu crois être la plus maligne. Tu ne sais pas à qui tu as affaire.


On comprend rapidement ce qu’il se passe quand on voit Bayley traverser le champ de la caméra de gauche à droite, partant aussi vite qu’elle est apparue. Charlotte passe à son tour. Elle voit la caméra et s’arrête devant.


- Elle croit avoir le rôle de la méchante face à Charlotte Flair, je suis la Reine de la cruauté.


Charlotte part, mais revient, elle prend la caméra pour filmer de près Bayley gisant au sol. Charlotte retourne la caméra vers elle.


- C’est donc ça votre Role Model.


Charlotte donne un coup de caméra à Bayley et la jette au sol. La caméra filme le ciel. La bagarre ne s'est pas arrêtée là, on n'entend que les coups et les insultes voler jusqu’à ce que le caméraman la ramasse. Charlotte et Bayley ne sont plus là. On apprend par une autre caméra que Charlotte a tiré Bayley dans les coulisses.


Charlotte continue de frapper Bayley, en la tenant par les cheveux pour la garder debout. Elle lui met un coup de genoux dans le torse, puis la balance violemment contre le mur. Bayley rampe pour tenter de s'échapper en rampant, mais Charlotte l'attrape, et la balance dans une caisse de matériel. Flair attend ensuite que sa rivale se redresse un peu, puis prend de l'élan pour tenter de lui écraser la tête contre la caisse avec son genou, mais Bayley se décale juste à temps, et Flair s'envoie le genou directement contre cette boîte. Bayley se relève ensuite, et commence à son tour à frapper Charlotte au visage, avant de lui attraper la tête, et de l'envoyer à répétition contre la caisse. Bayley ouvre ensuite cette caisse, et en sort un câble électrique. Elle le met autour du coup de sa rivale, et l'utilise pour l'étrangler, de plus en plus fort, tandis que Charlotte se débat, en vain. Bayley finit par lâcher, et lui envoie des coups de coudes au visage, puis elle reprend un peu son souffle, et dit :


- Tu veux montrer qui tu es vraiment, hein ? Allons le montrer à tous.


Elle attrape Charlotte, et la traîne en Gorilla Position, où quelques superstars se trouvent, mais ces derniers n'osent pas s'interposer en voyant les deux rivales. Bayley balance Charlotte hors de la Gorilla, pour la faire entrer sur la scène, avant d'attraper une chaise, et d'y aller à son tour.


Bayley marche vers Charlotte qui se relève difficilement, et lui met un coup de chaise dans le torse, avant de regarder un peu la foule. Elle pose la chaise au sol, et attrape la tête de Flair pour essayer de la balancer contre la chaise, mais Charlotte lui envoie des coups de coude pour la faire lâcher, avant de difficilement se relever. Les deux rivales échangent quelques coups, avant que Bayley ne repousse Charlotte, pour pouvoir reprendre la chaise. Mais elle n'a pas le temps de l'utiliser que Flair se rue vers elle, et lui porte une Big Boot, qui vient écraser la chaise contre son visage ! Charlotte met quelques coups au visage de son adversaire, avant de la relever, et de la balancer sur la rampe. Bayley se relève difficilement et recule par réflexe, car elle est sonnée, mais Charlotte revient sur elle avec plusieurs coups de poing au visage. Les deux arrivent finalement au bord du ring, où Charlotte amène sa rivale proche d'un des escaliers, avant de la soulever, et de la jeter violemment contre l'objet ! Elle la met ensuite dans le ring, où Bayley se met à genoux en tentant désespérément de se relever. Flair profite de cette position pour porter le Natural Selection, avant de se mettre au-dessus de Bayley, et de lui envoyer des coups de poings et d'avant-bras au visage, sans interruption ! Ce sont finalement des officiels et la sécurité qui l'interrompent, en montant dans le ring et en séparant enfin les deux superstars. Des médecins viennent voir l'état de Bayley, tandis que Flair se tient debout, seulement retenu par la sécurité.



 

L’écran géant s’allume et nous voyons Bray Wyatt faire les cent pas, tête baissée dans un couloir assez sombre et reculé de l’arène. Juste derrière lui, il y a un miroir. Sa musique d’entrée joue en fond et après un petit moment de silence, il prend la parole toujours le regard rivé sur le sol :


- Je … Je ne comprends pas. Je ne comprends pas ce qu’il s’est passé la semaine dernière. Je ne sais pas, je n’ai aucune explication.


Il marque un temps de pause puis reprend en regardant cette fois-ci la caméra tandis que quelque chose se dessine sur le miroir formant la lettre « L » de couleur rouge sang :


- Vous vouliez des réponses mais je ne les ai pas. Je ne sais pas ce qu’il faisait là ! Il était censé être mort et enterré. J’ai fait le nécessaire …


Il se met d’un coup en colère :


- J’AI FAIT CE QUE JE DEVAIS FAIRE POUR M’EN DEBARASSER ALORS POURQUOI TU ES ENCORE LÀ ???


Bray Wyatt se met dos à la caméra et semble prendre une grande inspiration puis se retourne souriant comme si rien ne s’était passé.


- Pardon, pardon. Je ne voulais pas crier haha.


Il se racle la gorge avant de prendre un ton un peu plus sérieux. Le miroir, quant à lui, affiche encore une lettre : « I »


- Je m’appelle Bray Wyatt, je suis un homme nouveau. Je suis une vraie personne avec des sentiments. J’ai … J’ai changé.


Le miroir derrière Bray affiche la lettre « A » pendant qu’il se touche la barbe recommençant à faire les cent pas en regardant le sol :


- Je ne veux plus que vous m’associiez avec ce passé douloureux où je ne ressentais rien ! Je n’étais même plus un être humain. Il contrôlait tout ! TOUT !


Le miroir affiche la lettre « R ! ». Le message s’écoule le long de la vitre et une silhouette apparaît dans le miroir :


- J’ai essayé ! J’ai tout essayé pour pouvoir …


Le miroir derrière Bray s’apprête à tomber lorsque la silhouette surgit soudainement du miroir pour attaquer Bray Wyatt qui s’était retourné en entendant un bruit provenant de derrière. La caméra se coupe au même moment.



 

Le bruit d’une épée qui se fait dégainer résonne dans la Van Andel Arena puis la musique de Jay White retentit. Le Switchblade marche d’un air déterminé afin de laver l’affront d’il y a deux semaines.


Ciampa fait son entrée en seconde position et prend même pas le temps de profiter des acclamations du public vu que le Black Heart arrive en courant vers le ring. Ciampa ne laisse même pas le temps à l’arbitre de sonner la cloche qu’il se jette directement sur Jay White en Lou Tesz Press puis enchaîne les coups de poing sur la face de son adversaire. L’arbitre vient séparer les deux hommes. Ciampa va dans son coin et il attend comme un chien affamé que son ancien partenaire soit prêt. L’arbitre sonne la cloche.


Match 1 : Singles Match :

Jay White Vs Tommaso Ciampa



Dès que le bruit de la cloche retentit dans l’arène, le sang de Ciampa ne fait qu’un tour et il se jette sur son adversaire et lui porte plusieurs coup de genou dans le bras et l’abdomen. L’arbitre est obligé de tirer Ciampa par la taille afin de le rappeler à l’ordre mais lorsque qu’il se dirige à nouveau vers JayWhite, ce dernier se jette dans les jambes de son adversaire afin de le tacler. Le Black Heart fini donc la tête la première dans le coin. Jay White porte un Roll Up : 1…


Dégagement au compte de 1, visiblement il va en falloir plus pour battre Ciampa. Jay White s’attaque directement à Ciampa et lui porte donc plusieurs coup de pied afin de le piétiner sa zone pectorale. Le Switchblade attrape la barbe de son adversaire et le place entre la deuxième et la troisième corde, puis commence à étrangler Ciampa avec cette corde. L’arbitre vient séparer pendant que le Black Heart récupère son souffle. Jay White met Ciampa sur le bord du ring puis se met à son tour sur le bord du ring puis porte un violent Uranage à Ciampa sur l’apron. Le Black Heart se tord de douleur pendant que Jay White déchire la pancarte d’un enfant à l’effigie de Ciampa. Jay White remonte sur le ring mais se fait surprendre par un violent Headbutt de Ciampa, le choc est tellement violent que Jay White rebondit dans les cordes avant de revenir vers son adversaire puis se prendre une Exploder Suplex qui vient détruire la colonne vertébrale de son adversaire. Ciampa vient couvrir son adversaire : 1…2…


Le Switchblade relève son épaule dans un dernier souffle. Ciampa fait signe au public qu’il en a fini avec son ancien meilleur ami. Le Black Heart baisse sa genouillère droite puis monte sur la troisième corde et attend que son adversaire soit debout. Après quelques secondes, Jay White finit par se relever. Ciampa s’élance pour porter un coup de genou sauté depuis la troisième corde mais Jay White porte un Flatliner à Ciampa qui était encore en plein vol. Le crâne de son adversaire vient violemment heurter le sol du ring. L’arbitre vient tout de suite prendre des nouvelles de Ciampa qui a l’air KO. Voyant l’opportunité qui se présente face lui, Jay White pousse l’arbitre qui était accroupi à côté de son adversaire du soir puis le relève et se dirige vers les coins du ring pour porter son Corner Guillotine Suplex. L’arbitre veut mettre fin au match mais le Switchblade attrape l’arbitre par le col et lui dit.


- Si tu stoppes ce match, je stoppe ta vie, celle de ta femme et celle de tes enfants !


Puis se dirige vers Ciampa le place sous son bras et porte son Blade Runner. Le tombé : 1…2…3 !


Vainqueur : Jay White par tombé.


Le Switchblade remporte son match puis remonte la rampe en parlant à la caméra :


- Je vous l’avais dit, Ciampa fait maintenant parti de mon passé. Le Switchblade est de retour dans le Game baby.


Il fait un Too Sweet à la caméra puis pénètre dans la Gorilla Position.



 

Une vidéo se lance et on retrouve Simone Johnson au Performance Center, elle vient de finir son entraînement et s'approche de la caméra.


- Salut univers de la E-WWEF, je profite de voir cette caméra pour vous parler de quelques choses qui me tiennent à cœur. Aujourd'hui je ne vais pas parler de mon passé ni de mon futur à long terme, je veux faire une annonce qui me tient à cœur et qui justifie mon entraînement depuis quelques semaines. En effet lors de Wrestlemania, j'aurai l'honneur de prendre part à la Guen Memorial Battle Royal. Je vais prendre part à ce match qui va honorer la mémoire d'une des personnes qui a marqué notre fédération par son talent et son envie de mettre les femmes sur le devant de la scène. Lors de ce match je serai à 100% de mes capacités et de ma motivation pour lui rendre hommage et être à son niveau. Merci à tous de m'avoir écouté, je retourne bosser...


La caméra se coupe lorsque Simone remonte dans le ring.



 

Le thème song de Becky retentit dans l’arène et cette dernière arrive lunette de soleil sur le nez, toute fière et descend la rampe la tête haute et souriante. Elle contourne le ring pour prendre un micro et monte sur le ring alors que le public la hue.


- Public du Michigan bonsoir ! La semaine dernière à Raw pendant que Toni faisait sa stupide interview je l’ai attaqué.


Becky sourit.


- Et oui je l’ai fait alors que la plupart des personnes dans cette industrie aurait eu peur de le faire. Alors que je n’ai peur de personne. Je me demande ce qu’est cette obsession de vouloir m’aider alors que j’ai clairement dit hein rappelons le, que je n’en voulais pas. Je n’ai besoin de personne. Elle veut m’ouvrir les yeux ? Qu’elle y arrive à WrestleMania mais ce qu’elle ne comprend pas c’est que c’est moi qui vais lui ouvrir les yeux. Elle croit qu’elle peut y arriver mais c’est tellement le contraire. Elle dit que tout finit par se payer ? J’ai hâte de voir l’addition qui sera soi-disant « lourde », laissez-moi rire. Je crois qu’elle ne réalise pas qui elle a en face d’elle. D’ailleurs l’attaque juste après c’est pour qu’elle réalise. J’espère que c’est fait. La fin justifie les moyens.


Becky rigole alors que le public la hue toujours. « Valkyrie » retentit et Toni Storm fait son entrée, elle a le visage des mauvais jours, elle qui est habituellement toujours joviale. Une fois sur le ring, elle s’approche très proche de Becky.


- Crois moi qu’après tes agissements de la semaine dernière, tu vas avoir plus que jamais besoin d’aide à WrestleMania, ce ne sera très clairement pas de la mienne dont tu vas bénéficier, mais celle d’agents de sécurité pour refréner ma colère envers toi. Je ne sais pas à quoi tu pensais en m’attaquant la semaine dernière outre le fait de me donner raison sur le fait que tu n’es plus que l’ombre de toi-même. Visiblement, la manière civilisée ne marche pas, peut-être que la manière forte fonctionnera davantage avec toi.


Toni Storm décroche un violent Headbutt qui sonne totalement Becky Lynch qui tombe sur le cul, puis Storm se jette sur elle pour la ruer de coups, l’amenant ainsi dans le coin. Propice endroit pour un Corner Hip Attack qui fait mouche. Becky a été surpris par Toni Storm. Afin d’éviter des déboires supplémentaires, Becky a la lucidité de sortir du ring. Toni ramasse le micro.


- Je réalise très bien qui j’ai face à moi, mais toi, tu n’as pas l’air de réellement savoir qui je suis et ce que je suis capable de faire quand on me met en colère. A WrestleMania, crois-moi que tu vas regretter d’être allé sur ce terrain avec moi. Je vais te frapper si fort que ton homme te prendra pour une inconnue et que la seule chose à laquelle ces gens penseront quand on leur demandera un souvenir de ta carrière, ce sera la dérouillée que Toni Storm t’aura fait subir lors du Street Fight nous opposant à WrestleMania. Oui, tu as bien entendu, notre match sera un Street Fight.


Toni Storm pointe le logo de WrestleMania.


- Je suis Toni Fuckin’ Storm et à WrestleMania vais te montrer le côté le plus obscur de mon être.


Becky repart furieuse de s’être fait avoir par Toni Storm.



 

Le titantron diffuse une vidéo live prise dans une loge. On y voit un homme portant une capuche et lorsqu'il enlève la capuche, on reconnaît Raven.


- Alors nous y voilà. Le moment tant redouté est déjà arrivé, Matanza a perdu. Ma bête s'est inclinée la semaine passée et je ne l'avais pas vu arriver, mais cette défaite ne veut rien dire. J’ai accepté la chose et je passe à autre chose. Pourquoi ? Parce que je n'ai pas peur de la vérité, la vérité c'est que je me suis trompé en arrivant ici.... Matanza est un destructeur mais il n'est pas un dieu, il n'est pas immortel il est comme chacun de nous. Et oui mon petit bonhomme, un jour Papi et Mamie montent au ciel, c'est la triste vérité et d'ici quelques années tu seras seul car tout le monde meurt un jour.


Raven rit avant de se reprendre


- Restons sérieux, je sais que ce qui terrifie le plus un Homme, ce n'est pas la violence mais la vérité. Chacun d'entre vous cache quelque chose, chacun d'entre vous craint d'entendre ce qu'il est réellement. Cette société préfère un mensonge rassurant plutôt qu'une vérité qui blesse. Alors comptez sur moi pour vous les dires vos vérités. Que vous soyez simple fans ou dirigeants ou catcheurs je serai là chaque semaine pour vous terrifier à base de vérité que personne n'est prêt à entendre. Pour vous donner un aperçu, dans mon clan, Psycho Clown est plus fort statistiquement que Matanza, voilà une vérité que je ne voulais pas voir et maintenant passons à vous. Ce soir je vais vous parler de….


Raven ne peut pas finir car on entend du bruit dans les couloirs et lorsqu'il s'approche de la porte on toque a cette dernière. Raven ouvre furieux et se retrouve face à Jake Roberts. Jake Roberts fixe Raven quelques instants, il s'avance dans la loge afin d'y entrer... Raven se décale, laissant entrer le Snake puis un échange de regard entre les deux hommes a lieu. Jake commence à prendre la parole.



- Je vais faire simple et de façon condensé dans ce que je veux t'évoquer, Raven que t'arrives-tu depuis la défaite de ta bête ? Qu'est-ce qu’il t’arrive ? On dirait que depuis cette défaite tu as... Peur ! Je t'ai entendu dire qu'un jour, l'humain devient seul... En parlant de la bête que tu suivais, mais on dirait bien que plus les semaines passent et plus c'est toi qui finis de plus en plus seul... Il y'a quelque chose qui nous différencie toi et moi, c'est que pour ma part je n'ai pas le sentiment de peur qui envahit tout ton esprit et tu sais pourquoi ? Jake The Snake Roberts possède le monstre ultime à ses côtés pendant que le tien n'est plus à tes côtés...


Jake reprend son souffle et reprend la parole.


- La seule vérité qui te terrifie, c'est que ton clan va à nouveau échouer et que le reste de ta carrière va finir en triste et horrible fin... Ton clan ne fait déjà plus peur à quiconque dans cette compagnie... Tout ce que je peux te dire... N'oublie pas, ma bête est en liberté...


Jake fixe de nouveau Raven quelques instants puis décide de ressortir de la loge de celui-ci et de s'en aller. Lorsque Jake franchi la porte, on voit par-dessus son épaule un sourire terrifiant se dessiner sur le visage de Raven tandis qu'un râle suivi d'un grognement se font entendre dans la loge. L'image se coupe suite à ces bruits.



 

On retrouve Raul Mendoza s’échauffant sur le ring. Il sautille, s’étire, s’aide des cordes pour le faire et lorsque la musique de son adversaire retentit, il se remet au centre du ring avec un air de défi dans le regard. C’est la musique de La Sombra qui retentit. Andrade fait son entrée sous une grosse acclamation de la foule, bien contente de le revoir en forme après sa victoire contre Matanza. Le second mexicain portant un match de Luchador, il l’enlève pour le donner à un enfant avant de monter sur le ring avec un large sourire presque arrogant. Andrade est près à faire face à son adversaire du soir et, qui sait, peut-être décrocher une autre victoire.


Match 2 : Singles Match :

Andrade Vs Raul Mendoza

Andrade veut commencer par une épreuve de force mais Raul ne semble pas de cet avis. Au lieu de ça, il essaye directement de lui mettre un coup d’avant-bras mais Andrade baisse la tête à temps. Passant sous le bras de son adversaire, il passe derrière lui et enroule ses bras autour de sa taille pour tenter de le porter en German Suplex mais Raul force de tout son poids pour garder les pieds sur terre. Raul passe à son tour derrière Andrade dans la même position et tente une German Suplex mais il retombe avec agilité sur ses deux pieds. Il tente immédiatement un Double Foot Stomp au moment où Raul est encore sur le dos au sol mais ce dernier roule sur le côté et porte une balayette à Andrade qui tombe mais se relève assez vite en saut carpé. Raul n’attend pas, il se jette sur les cordes pour un Springboard Hurricanrana mais Andrade l’attrape et porte une Powerbomb dans le coin ! Raul titube au centre du ring en se tenant le dos. Andrade, lui, s’élance dans les cordes afin de porter un puissant Missile Dropkick dans le dos de son adversaire qui tombe en position de 619. Andrade va porter la prise mais Raul revient avec une Clothesline pendant l’élan d’Andrade ! El Idolo se fait sécher net mais il se relève. Raul l’envoie dans le coin et lui porte un Running Dropkick avant d’enchaîner avec un Enzuigiri. Il le ramène un peu plus vers le milieu du ring et enchaîne avec une Suplex ! Raul provoque un peu la foule qui ne réagit pas positivement. Il relève Andrade par les cheveux et lui met une première claque, puis une seconde. Une fois presque debout, il lui met un coup de pied en plein abdomen qui le plie en deux. Raul court dans les cordes mais Andrade s’est redressé et lui porte son Reverse Back Elbow.


Andrade relève tout de suite Mendoza et porte une première Suplex ! Puis une seconde ! Andrade part pour les Three Amigos mais lorsqu’il prend le temps de faire un geste en hommage à Eddie Guerrero, Raul en profite pour passer derrière lui et porter une German Suplex ! Il en porte une seconde sans le lâcher et part pour la troisième mais Andrade renverse la prise et porte un Falcon Arrow ! El Idolo titube et manque de tomber s’il ne se retient pas à la seconde corde. Reprenant doucement son souffle, il finit par monter sur la troisième corde où il recherche le soutien du public. Andrade s’élance pour un Moonsault ! Raul roule au bon moment mais Andrade retombe sur ses pieds. Il tente alors son enchaînement si connu avec un Standing Moonsault mais Raul roule également sur le côté et se relève. Il pousse Andrade jusqu’à l’envoyer dans le coin. Andrade profite alors de foncer sur les cordes pour se réaxé et pouvoir être face à Raul afin de lui porter un Running Meteora ! Andrade relève immédiatement son adversaire et porte son Hammerlock DDT ! La foule applaudit, Andrade fait le tombé : 1...2...et 3 !


Vainqueur : Andrade par tombé.

Andrade se relève avec un large sourire. Il passe sa main dans ses cheveux puis célèbre en tapant son torse. Il célèbre encore quelques secondes avant d’aller se munir d’un micro pour revenir au centre du ring.


- Coupez la musique... Coupez...


Dit-il essoufflé tandis que sa musique se coupe.


- J’aimerai remercier chacun d’entre vous pour le soutien que vous me donnez... La Sombra est de retour et les victoires vont continuer jusqu’à je retrouve ma gloire et l’or que je recherche tant.


La foule acclame Andrade qui baisse la tête humblement.


- Je n’ai peut-être pas toujours prôner le respect durant ma carrière mais à présent c’est le cas... Et c’est pour cela que j’annonce ma participation dans la EstWan Battle Royal...


La foule applaudit Andrade et scande « Est Wan ! » en cœur. Andrade sourit à nouveau.


- Que je gagne ou non n’est pas l’important... L’important c’est de rendre hommage. On se voit bientôt.


Andrade quitte le ring sous ses mots et sous une grande ovation du public.



 

L'homme cagoulé se trouve aujourd'hui devant le vestiaire du GM où il se fait interviewer.


- Quand vous êtes au plus bas, le mieux c'est de trouver de l'aide me direz-vous. Et bien c'est ce que j'ai fait en réalité, une alliance plutôt improbable d'ailleurs mais une alliance est une alliance. Mais alors cela aide-t-il vraiment ? Et bien non en réalité, le mieux c'est bel et bien d'être seul et de se battre seul plutôt que de chercher de l'aide pour avoir des excuses alors maintenant arrêtez de fuir et battez-vous comme je le fais chaque jour !


Dit-il avant de frapper le caméraman qui tombe au sol !


 

La musique de Ricochet retentit et le voilà qui arrive avec un regard noir et un micro à la main, il s'avance et dévale la rampe en marchant puis entre dans le ring et prend la parole :


- Alors c'est ça votre héros ? Un gars qui attaque par derrière comme un lâche ? Je ne suis pas vraiment étonné, Jeff Hardy n'est qu'une....


Il n'a pas le temps de finir sa phrase que la musique de Jeff vient le couper... Rico se tient prêt face au stage mais Hardy arrive dans son dos ! Il vient l'attaquer avec un Double ForArm mais Rico l'esquive. Jeff finit au sol et Ricochet lui fait non du doigt avant de lui foncer dessus. Les deux partent en bagarre alors que la foule est derrière Jeff. Ils se mettent sur la gueule en sortant du ring. Jeff prend l'avantage devant la table des commentateurs et tente d'y envoyer Rico qui esquive pour retomber sur ses pieds à côté de celle-ci. Il vient projeter Jeff dans les barrières de sécurité et celui-ci passe par-dessus pour finir dans le public, suivi de Rico qui passe la barrière. Hardy se relève et la bagarre reprend alors que les deux hommes avancent dans l'obscurité de la salle. Hardy reprend le dessus et vient plaquer Rico contre une porte puis déplie une chaise pour lui porter un Poetry In Motion et les deux hommes traversent la porte ! La caméra les perd.



 

Nous nous retrouvons en zone d’interview avec Sarah Schreiber :


- Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir mes invités de ce soir : Kairi Sane & Asuka.


Les 2 japonaises font leur apparition alors qu’on entend les réactions hostiles de la foule.


- Depuis quelques semaines désormais, vous vous faites de plus en plus discrètes et notamment depuis le match sanglant entre vous Kairi & Io Shirai. Y’a-t-il une raison à cette absence ?


Asuka prend la parole :


- On avait besoin de prendre du recul après ces derniers évènements. Cela ne nous a pas empêché de nous entrainer et d’avoir eu un match dernièrement mais ce léger retrait était nécessaire pour la continuité du Black Lotus. Désormais, nous sommes prêtes à revenir plus fortes qu’auparavant.


- Les championnes par équipe, HenPax vont défendre leurs ceintures à Wrestlemania mais vraisemblablement, vous ne serez pas sur cette affiche. Vous ne serez pas dans le plus grand show cette année ?


Kairi chope le micro.


- Nous n’aurons peut-être pas de match de championnat, mais WrestleMania a besoin du Black Lotus. Nous serons présentes dans la Battle Royale Féminin, que nous gagnerons ensemble.


Elles se tapent dans la main. Kairi reprend.


- Les titres par équipe ont perdu en prestige depuis qu’il n’est plus au sein du Black Lotus. Regardez les championnes, elles ne sont pas au niveau, ce match contre les IIconics la semaine dernière n’était qu’un écran de fumée, elles ne sont pas digne de ces titres, elles ne font que perdre. Si par miracle elles conservent on viendra reprendre les titres.


- Vous remettez en doute le niveau de HenPax, pourtant elles vous ont battus pour ce titre.


Asuka rétorque :


- Faux ! Elles ont battu Io qui est seule responsable de cette perte. Et maintenant qu'elle n'est plus avec nous, croyez bien que la donne va changer. Alors peu importe qui ressortiront championnes après Wrestlemania, elles auront intérêt à ne pas se défiler car nous viendrons récupérer ce qui nous revient. Ce n'est plus qu'une question de temps.


Kairi & Asuka repartent ensuite.



 

La caméra du parking s'affiche à présent et on voit que Ricochet et Jeff Hardy continuent de se battre encore, suivis par quelques athlètes de Raw qui essayent de les séparer. Au loin, des sirènes et des bruits de voitures se font entendre, celles-ci se rapprochent et des agents de la Police de Grand Rapids arrivent en courant et maitrisent les deux hommes avec l'aide des superstars présentes. Mais même avec les menottes aux poignets, Ricochet vient frapper Hardy avec un coup de tête et quelques coups de pieds à terre avant de finir dans une des deux voitures et Hardy dans l'autre. Nous quittons le parking sur ces images, à vous Serge de la régie.



 

La musique de Dakota Kai retentit dans l'arène, la jeune femme arrive souriante puis monte dans le ring.


"Indignation" retentit dans l'arène, Jamie Hayter arrive sous les huées de la foule, l'anglaise sourit et descend la rampe puis monte dans le ring.


Mais c'est alors que la musique de Hikaru Shida retentit à son tour sous une pop de la part du public, la jeune femme va vers la table des commentateurs puis s'installe alors que la cloche sonne.


Match 3 : Singles Match :

Jamie Hayter Vs Dakota Kai


La cloche vient de sonner, les deux femmes se regardent puis Jamie se jette sur sa rivale ce qui la fait tomber au sol et la rue de coups. La pauvre Dakota se protège comme elle peut mais après plusieurs secondes, Kai réussi à se dégager de l'emprise de l'anglaise. Dakota se relève la première et attend que Hayter se relève et Superkick !!! Jamie titube légèrement ce qui agace Kai qui attrape sa rivale pour lui infliger une Suplex mais Jamie semble plus maline sur ce coup-ci et retourne la prise à son avantage ! Dakota se tient le dos alors que Jamie se relève tranquillement, Hayter attrape puis relève sa rivale et veut tenter un Modified Hangman's Neckbreaker mais elle est contrée par la Néo- Zélandaise qui lui donne un coup dans l'abdomen et lui inflige Team Kick Combination !! Jamie tombe sur le sol et Dakota tente le tombé : 1... ! Dégagement de Jamie Hayter !


Dakota essaye de garder son calme puis se relève et attrape par les cheveux Hayter et la traîne vers l'apron, Kai descend du ring et met la tête de Jamie près du vide et lui infliger un Apron Pump Kick !!! Jamie chute sur le sol, Dakota sourit de cette action puis la relève et le remet dans le ring puis Kai monte elle aussi dans le ring Mais d'un coup la Néo-Zélandaise se fait surprendre par un Sleeper Hold de Jamie Hayter !!!!!!


Jamie sourit et ressert directement la prise, Dakota Kai hurle et tente de se débattre comme elle peut. Jamie ne veut pas lâcher la prise, Dakota semble légèrement s'affaiblir mais celle-ci ne veut pas lâcher et donne des coups de coudes dans le visage de l'anglaise pour que celle-ci lâche la prise ce que fait Hayter après de nombreux coups. Jamie tombe sur les fesses et Dakota qui reprend à peine son souffle tente son Basement Kick ! C'est esquivé par Jamie qui se relève en souriant et sort du ring ce qui met les nerfs de Dakota à rude épreuve qui sort donc à son tour, mais la néo-zélandaise se fait surprendre par Jamie qui l'attrape et l'envoie sur Shida !!! Shida s'énerve alors que Jamie remonte dans le ring en rigolant, Hikaru relève Dakota et celle-ci retourne dans le ring mais se fait surprendre une nouvelle fois par Jamie Hayter qui l'attrape puis se place face à Shida et inflige à Kai son Brainbuster !!! Puis elle enchaîne avec son Hayter Hate DDT tout en regardant Shida puis tente le tombé : 1...2...3...!!!!


Vainqueur : Jamie Hayter par tombé.


Alors que la cloche vient de sonner la victoire de Jamie, l'anglaise sourit et sort du ring pour aller sous le ring chercher un Kendo avant de remonter dans le ring, Hayter regarde alors Dakota encore au sol puis Hikaru et son kendo puis prend la parole.


- Je vais infliger à Kai ce que je vais te faire a Mania Shida !!



Jamie lève son kendo et donne le premier coup sur l'abdomen de Dakota ce qui la fait hurler alors que Hikaru se lève énervée et va vers le ring alors que Hayter continue de donner des coups. Shida monte sur l'apron alors que Jamie sort du ring, kendo toujours en main puis rigole alors que Hikaru prend des nouvelles de Kai.



 

L’écran géant s’allume, on y voit une pièce avec une table, 3 hommes assis, Wade au centre avec à sa gauche Finn Balor avec son titre posé tout devant et à sa droite, Roman Reigns avec son titre posé juste à côté. La tension se fait ressentir, l’ambiance est froide et Wade prend la parole :


- Messieurs, merci d’être venus pour signer le contrat et officialiser le match pour le E-WWEF Championship & Tribal Chief Universal Championship dans un Winner Takes All ! Roman, si tu veux bien signer ce contrat !


Wade tend le contrat… Roman le regarde, prend son stylo à lui et signe le contrat, sans dire un mot pour le moment alors que Wade tend le contrat à Finn :


- Finn, à ton tour !


Finn prend le contrat et l’ouvre à son tour, prend le stylo et va pour le signer mais il se rétracte, ne semblant pas être en accord et Wade lui demande :


- Une chose qui ne te plait pas Finn ?


On voit Reigns avoir un sourire alors que Finn prend la parole :


- À vrai dire, je réfléchis encore. Je me pose plusieurs questions, la principale est la suivante : Est-ce que je suis capable de battre Roman Reigns ? Il faut savoir qu’il y a des gens qui comptent sur moi, dans les vestiaires, à la maison, des collègues, des journalistes, de la famille. Je ne dois décevoir personne. Roman disait vrai : Certains n’auraient pas eu de momentum s’ils n’avaient pas croisé son chemin… Mais actuellement, que font ces personnes ? Que fait Roman Reigns ? Serait-ce lui le véritable champion de ce show ?


Roman croise les bras en souriant tandis que l’irlandais se frotte la barbe avant de reprendre.



- Très peu connaissent le vrai visage de Roman Reigns, et je pense en faire partie. A titre de comparaison, je me suis battu, et j’ai vaincu pour obtenir ce prestige sur cette table. Revenons à la réalité, Roman, tout ceci n’est qu’une mascarade : Un homme peut battre un homme. Roman Reigns peut battre Finn Balor. Sache que, je laisse des traces après chacun de mes combats importants. Tu devrais demander à ton ami, Seth, qui m’a vaincu l’an dernier. Où est-il maintenant ? Sa fainéantise lui joue des tours, il a fait autant de pauses que tu as conservé ton titre. Et moi, dans tout ça… Je suis devenu E-WWEF Champion… Alors oui… Un homme peut battre un homme…


L’irlandais commence à se tenir la tête en riant.


- AHAHAHAHAHAHAH !!!… Mais peut-il vaincre… Son propre cauchemar… Quand il se réalise… AHAHAHAHAHAH….


Finn écrit sur le contrat, à côté de son nom ‘‘The Demon King’’ avant de signer le contrat et le rendre à Wade :


- C’est officiel ! ‘‘The Demon King’’ Finn Balor vs Roman Reigns, Winner Takes All !


Reigns fixe Balor qui a un grand sourire et il prend la parole :


- Tu penses que j’ai peur de ton ‘‘Demon’’ Finn ? La dernière fois, il a peut-être battu Pete Dunne et il a fait son effet mais cette fois-ci, il ne pourra pas me battre car je n’aurai pas peur de lui ! Il ne suffit pas de se peindre tout le corps pour être plus fort !


Reigns se frotte la barbe :


- Car à Wrestlemania, je ne répéterai pas l’erreur de l’année dernière, à prendre le match à la légère ! Je montrerais à ton Demon que je suis LE CHAMPION ! Je vais montrer à tout le roster que le champion à craindre, c’est moi ! Et à la fin de ce match, quand je soulèverais ces 2 titres, que ce soit le roster, Wade, toi, ton Demon et même Denise… Tout le monde lèvera le doigt et je leur dirai…


Roman respire un grand coup avant de dire :


- ACKNOWLEDGE ME !


Reigns fixe Balor en serrant le poing avec Balor qui le regarde avec un grand sourire en coin… Avant que la caméra ne coupe sur cette tension !



 

“Dig Deep” de RW Smith retentit dans l’arène de Grand Rapids, Michigan. Toujours affublé de son plus beau costume Burberry, MJF fait face à l’hostilité de la foule. Qu’importe, il est là pour leur parler.



- La semaine dernière, j’ai remis Austin Theory à sa place montrant ainsi qu’avoir une belle gueule ne fait pas forcément de vous quelqu’un de charismatique. Alors que j’étais fort courtois avec lui, il n’est pas parvenu à se maitriser et ses nerfs ont lâchés. C’est vrai qu’essayer d’être charismatique et se retrouver face à MJF lui-même, ça a de quoi miner le moral, je le conçois tout à fait. Il n’a fallu qu’une étincelle pour que la tête d’Austin prenne feu et qu’il perde son sang-froid. Réussir dans ce business c’est savoir se maitriser pour exceller. La marche était trop haute pour lui, qu’il refasse ses games avec des gens de son niveau et peut-être si je suis d’humeur généreuse, je lui redonnerai sa chance. D’ici là, je suis devant vous pour vous parler de WrestleMania et….


Mais MJF n’a pas le temps de poursuivre que son micro se coupe. Il tapote dessus l’air énervé avant de l’envoyer vers les techniciens et d’en réclamer un autre. Un technicien vient lui en apporter un mais le même résultat se produit.


- Hey Maxwell, un problème ?


La voix d’Austin Theory se reconnait facilement, mais il n’apparait pas sur la rampe. Après quelques secondes, l’écran géant montre qu’Austin se situe en haut des gradins, là où les spectateurs prennent place.


- Pas de chance pour ton petit problème technique. Je ne peux pas t’assurer que je n’y suis pour rien, mais je sentais que le public du Michigan commençait à sombrer à la minute où tu as commencé à prendre la parole, il fallait faire quelque chose.


Austin descend les gradins tout en prenant des selfies avec certains fans ce qui semble agacer MJF qui commence à sortir du ring mais Austin l’interpelle :


- Ok Maxwell, j’arrête les conneries pour ce soir, mais visiblement tu n’as pas arrêté la mauvais foi de ton côté. Je tiens tout de même à reconnaitre que tu as marqué un point la semaine dernière, je ne vais pas m’attarder sur la méthode car tu pourrais prendre ça comme un compliment.


Austin se trouve désormais au milieu des gradins et continue sa lente descente :


- Tu dis que j’ai perdu mes nerfs la semaine dernière en t’attaquant, inutile d’avoir fait des études supérieures pour faire cette analyse mais soyons honnête, il y avait de bonnes raisons pour que je porte le 1er coup. Mais parlons plutôt de la dernière fois où tes nerfs t’ont lâché, et encore une fois, j’étais l’acteur principal de cet acte.


L’écran géant s’allume et nous revoyons l’attaque de MJF contre Austin Theory il y a quelques semaines pendant leur match. De retour, Austin se trouve désormais au 1er rang.


- Tu vois, l’histoire aurait pu s’arrêter là si tu m’avais battu dans les règles de l’art avec un compte de 3 ou si j’avais tapé 3 fois de suite dans le ring pour abandonner mais pour une raison que j’ignore tu en as décidé autrement. Etais-tu frustré de ne pas réussir à venir à bout après plusieurs minutes de match ? Peut-être que tu t’attendais à plier la rencontre au bout de 2 minutes ? Ou pire encore, tu as senti le vent tourner et pour éviter une énième défaite, tu as préféré jouer la carte de la sécurité en causant la disqualification. Il peut y avoir plusieurs explications mais honnêtement, je m’en fiche complétement de la véritable raison. Tout ce qu’il en est, c’est que cette histoire est loin d’être terminée comme tu le prétends. Oublie tout ce que tu avais prévu pour Wrestlemania car cette histoire va se terminer sur cette même scène et crois moi que cette fois-ci, la cloche sonnera pour annoncer un vainqueur clair.


Austin balance son micro sur le ring qui atterrit aux pieds de MJF. MJF est amusé.


- Et ce sera le nom de Maxwell Jacob Friedman.


MJF shoot dans le micro d’Austin, celui-ci atterrit dans le public.


- Tu vois ce micro a atterrit à la place qui sera la tienne après WrestleMania.


MJF s’appuie sur les cordes pour s’adresser à Theory.


- Une fois de plus, qui est le centre de l’attention, Maxwell Jacob Friedman. Qui reste debout sur ce ring, Maxwell Jacob Friedman. Tu es là seul au bord du ring, contrarié, boudant comme un petit enfant tandis que moi je suis debout sur ce ring où j’excelle que ce soit avec ce micro ou par mes poings. Contrairement à ce que la petite voix qui trotte dans ta tête te dit, si j’ai mis fin prématurément à notre, ce n’est certainement pas parce que j’avais peur de toi ou que je sentais que le vent tournait, c’est que j’avais peur pour toi. Peur de te voir résister inconsciemment devant une fin inévitable, tu pouvais tenter de te relever continuellement, mais en agissant ainsi, tu ne faisais que creuser ta tombe plus profondément à chacun de mes coups. Tu veux te faire humilier une deuxième fois, je suis ton homme. A WrestleMania, je vais te prouver que suis meilleur que toi, mais ça tu le sais déjà.


MJF drop le mic.



 

L'arène est maintenant plongée dans le noir total. De la brume recouvre le stage d'entrée, et un très faible spot lumineux s'allume sur les notes étranges et désaccordées du thème "Sheeperder". N'éclairant de dos que faiblement, on distingue seulement les contours de la silhouette du champion Intercontinental Erick Rowan, et de son masque du White Sheep. Jetant comme à chacune de ses entrées un froid dans la salle, il descend doucement la rampe jusqu'au ring. On ne voit pas son visage mais on sent son agacement suite à ce match imposé par Wade Barrett, l'ayant forcé à quitter sa cabane et son marais maudit. Il rentre dans le ring. On l'entend murmurer : "Pour suivre Sa Volonté, il faut parfois suivre les règles...". Il se tourne finalement vers la rampe d'entrée, attendant l'arrivée de l'adversaire choisi par Wade Barrett.


La salle s'assombrit de nouveau et finalement de vifs spots lumineux viennent éclairer le stage d'entrée au rythme de la musique "Dead Silent". Et voici le combattant choisi par le General Manager pour affronter Erick Rowan, The Devil of Monterrey, The Tollman, ... Karrion Kross ! L'homme arrive et monte dans le ring, ne semblant pas être très impressionné par The Big Red. Les deux hommes se toisent, très proches l'un de l'autre. L'arbitre leur demande d'aller dans leurs coins respectifs. Ils s'exécutent. La cloche sonne.


Match 4 : Singles Match :

Rowan Vs Karrion Kross



Au son de la cloche, Karrion Kross se jette sur son adversaire. Mais il est directement accueilli par un Big Boot de la part du White Sheep. Celui-ci reste droit dans le ring, sans bouger et sans même accorder un regard à son adversaire. Karrion Kross fait une roulade en arrière et repart à la charge en poussant un cri de guerre. Il porte alors une violente Running Clothesline qui fait reculer le champion Intercontinental. Kross voit Rowan tituber mais ne pas tomber. Il porte donc un Headbutt et Rowan se retrouve plaquer dans son coin. Karrion Kross ricane :


- Alors c'est ça le terrible Champion Intercontinental ? Pfeuh !


Et avec violence, Kross porte son enchaînement. Il porte une Corner Clothesline, puis un Corner Uppercut, et conclue avec un Corner Forearm Smash ! L'impact est si grand qu'il fait rebondir Rowan dans le coin, le faisant s'avancer vers le milieu du ring. Kross, sans pitié, sur un Rowan qui semble complètement démuni, étrangement, l'attrape et porte une Vertical Suplex. Il garde la prise pour un DDT ! Karrion Kross ricane et provoque la foule :


- C'est moi qui devrais être champion ! Moi !


Et Kross attrape son adversaire et déroule ! Exploder Suplex ! Northern Light Suplex ! Et pour finir Doomsday Saito !! Karrion Kross fait le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ? Non !!! The White Sheep se dégage ! Ça aurait été trop facile, et pourtant on y a cru pendant un moment ! D'ailleurs, Karrion Kross, encore accroupi, questionne l'arbitre, n'y croyant pas. Il entend alors derrière lui :


- C'est bon ? Vous êtes assez diverti ? J'ai joué selon les règles de votre jeu. Maintenant, Karrion, tu as rempli ta tâche de gladiateur... Que dis-je ? ... De clown masqué. Le public est diverti. Retourne dans la fange dont tu es sorti maintenant.


Karrion Kross se retourne et son expression sûr de lui disparaît complètement. Erick Rowan est face à lui, debout. Kross se relève mais se fait attraper par le crâne. Rowan le soulève pour porter son Iron Claw ! Une fois ! Deux fois ! Trois fois ! Kross ne répond plus... Rowan maintient la pression de sa main sur le crâne de son adversaire pour le tombé... Et le compte de trois...


Vainqueur : Rowan par tombé.


La cloche sonne, signant la victoire finalement éclaire et surprenante du champion Intercontinental Erick Rowan. The White Sheep relève une nouvelle fois Karrion Kross en Iron Claw et se dirige vers les cordes. Et faisant preuve de son sadisme habituel, il l'envoie à l'extérieur, le laissant s'écraser contre l'apron avant de le pousser du pied au sol, tandis que la musique du Big Red retentit, accompagnée des huées du public.


Mais Rowan n’a pas vraiment le temps de célébrer qu’il est attaqué dans le dos par Baron Corbin ! La foule est mêlée entre fierté et déception. Corbin met un coup d’avant-bras dans le dos de Rowan. Il martèle le champion intercontinental de coups de poing avant de le projeter dans les cordes et de porter son Deep Six à la surprise générale ! La foule, au début surprise, finit par le huer et Corbin ricane en commençant à lever le bras mais il est à son tour attaqué par Samoa Joe ! La foule pop en voyant le samoan débarqué ! Joe matraque Corbin de coup puis le balaye au sol avec son pied dans un mouvement fluide et gracieux.


Joe s’apprête à relever Corbin par les cheveux mais Rowan revient avec un Big Boot qui propulse Joe en arrière. Il fonce sur lui pour l’écraser dans le coin mais Corbin le rattrape en arrière par la ceinture et les coups recommencent ! La sécurité arrive bien vite ainsi que d’autres superstars. Corbin et Rowan sont séparés, Joe tente de foncer dans le tas et y arrive presque mais il est bien assez vite stoppés par la sécurité. Les trois hommes échangent des regards de loin, Joe lui a un sourire carnassier au visage en les regardant. Corbin finit par quitter le ring en premier en remontant la rampe tandis que Joe frappe un premier officiel puis porte l’Uranage sur le second avant de provoquer les autres mais il finit également par sortir du ring et quitter l’arène par la foule. Les lumières s’éteignent alors et Rowan n’est plus là, la caméra se coupe sur ces images...



 

On retrouve Psycho Clown qui marche en backstage en chantant.

- I’m a Psycho, i’m a Clown. I AM PSYCHO CLOWN.


Il se stoppe devant un cameraman et regarde ses doigts.


- T'as encore les 10 alors c'est pas toi.


Il tire son énorme langue et reprend la route puis il entend un homme se plaindre en portant un sac.


- Jolie bandage et en plus tu peux pas récupérer ton sac comme c'est dommage. Avec 2 doigts en moins c'est madame qui doit être triste.


L'homme en question est évidemment le cameraman de la semaine passée et il est furieux contre le clown mais il décide de partir en voyant que les télévisions dans les backstage commencent à toutes faire preuve de défaillance avant d'afficher le visage d’un homme. Il est masqué et il est proche de la caméra, il interpelle Psycho Clown en lui disant :


- Tu me reçois Psycho ?


Psycho s’approche alors d’une des télés qui diffuse la vidéo et il lui répond :


- Je te reçois qui que tu sois.


L’homme masqué commence alors à parler :


- Depuis quelque temps…Ton petit jeu commence réellement à m’énerver…


Psycho le coupe :


- Quel petit jeu ?


L’homme masqué répond :


- Ne joue pas à l’imbécile avec moi petit…Tu t’en prends sans cesse aux interviewers…Tu ne proposes rien d’intéressant…Tu es vide d’intérêt…Tu es mauvais…A tous les niveaux…


Psycho Clown recule, il rigole puis il met un coup de poing dans la télévision ! La télé tombe au sol, mais l’homme masqué continue son speech sur une autre télévision :


- J’avais oublié ton côté fou…MAIS ! Je sens que je peux faire quelque chose de toi…Tu n’es pas irrécupérable…


Psycho le coupe :


- Ah bon ? »


Puis il s’approche à nouveau de la télévision, l’homme masqué reprend :


- Oui, tu as du potentiel…Mais pas ici à la E-WWEF. Donc je te demanderai une chose à partir de maintenant : C’est de ne plus apparaître à RAW sous peine de sanctions. Si tu ne m’écoutes pas je serais dans l’obligation de me déplacer jusqu’à toi pour te punir.


Psycho Clown lui répond calmement :


- Je.fais.ce.que.je.veux


L’homme masqué baisse la tête puis il lui répond :


- Hummmm…Tu rends les choses tellement difficiles…Bon tu l’auras voulu. PSYCHO ! JE TE DÉFIE DANS UN MATCH 1v1 ! Mais, je suis grand prince, donc c’est à toi de dire oui ou non et c’est à toi de choisir l’endroit et le moment où se déroulera notre match. A plus Psycho !


La télé s’étend tandis que Psycho Clown reste toujours devant, il soulève ensuite la télé et il la balance contre un mur. La caméra se coupe tandis que le clown n’a pas pu donner une réponse.



 



 

« Valkyrie » retentit, Toni Storm accompagne AZM et Starlight Kid dans leur match face à Charly Caruso et AJ Lee afin de déterminer la dernière équipe aspirante aux Women’s Tag Team Championship détenus par le duo HenPax Tatum Paxley et Fallon Henley de la Women’s Wrestling Academy. L’équipe gagnante en plus de rejoindre les championnes, retrouveront également BEAST, Raquel et Bianca Belair qui sont venus à bout à SmackDown des Tokyo Strong Style, Miyu Yamashita et Maki Itoh. Toni Storm distille ses derniers conseils à AZM et à Stralight Kid en attendant que leurs adversaires viennent au ring.


RISE ! La luminosité de l'arène s'affaiblit jusqu'à être presque nulle. Le titantron commence à renvoyer une lumière d'une couleur rouge sombre, une couleur identique à celle de la lave coulante, capable d'éclairer à elle seule lorsqu'il fait nuit. Deux Soleils commencent à monter aux extrémités du titantron et symétriquement puis le nom CharLee apparaît au milieu d'une couleur dorée, sous une grosse pop du public. AJ Lee et Charly Caruso marchent jusqu'à la rampe avec un grand sourire. Elles s'arrêtent, laissant AJ regarder le public tandis que Charly le salue. Les deux femmes reprennent la marche jusqu'au ring, y montent avec un grand sourire, avant que Charly et AJ se mettent d'accord sur celle qui va débuter le match. Il s'agira de AJ Lee.


Cependant... Avant que le match ne commence, les championnes font leurs entrées après tout le monde et vont s’installer à la table des commentateurs pour suivre le combat. Pendant toute leur entrée, les quatre femmes présentes dans le ring ont les yeux rivés sur elles... Ou plutôt sur leur titre. Maintenant plus de distraction, plus d'attente, le match va commencer.


Main-event : Tag Team Match :

AZM & SLK Vs Charlee


Après que la cloche sonne, AJ Lee et AZM se tournent autour avant de s'attraper l'une et l'autre se lançant dans une épreuve de force féroce. AJ Lee réussit à repousser AZM jusque dans un coin mais l'arbitre commence le décompte. AJ lâche AZM et les deux femmes se tapent dans la main en guise de respect avant de reprendre les positions initiales. AJ et AZM s'attrapent les bras mais aussitôt, AZM passe dans le dos d'AJ en la tenant par la taille. AJ se fait surprendre et réussit à attraper la tête de AZM pour la bloquer dans un Headlock. AZM la pousse dans les cordes avant de s'en servir pour la projeter dans les cordes. AJ y rebondit avant de passer au-dessus d'AZM puis se prendre un Dropkick ! AZM se relève et fonce dans les cordes mais AJ passe sous elle avant de se relever mais elle est renvoyée au sol par un Running Huricanerana ! AJ roule hors du ring pour reprendre son souffle mais AZM prend de l'élan pour se jeter en Suicide Dive ! AJ est projetée contre les barricades alors que AZM se relève, applaudie par le public et sa partenaire, alors que Charly encourage AJ. AZM remet AJ dans le ring et monte sur la troisième corde pour se jeter en Diving Crossbody ! Mais AJ s'enlève de la trajectoire et le ventre de la Japonaise heurte le sol ! AZM se relève et n'a pas le temps de respirer que AJ lui saute dessus en Lou Thesz Press, suivi de plusieurs droites ! AJ se relève puis attrape la tête de AZM pour la relever et frapper le coin avec. Ensuite, AJ enchaine à nouveau les droites au visage de son adversaire avant qu'elle tombe assise dans le coin. AJ en profite pour faire une roulade avant vers le centre du ring avant de se précipiter vers AZM en Sliding Clothesline ! AJ laisse rouler AZM vers le centre du ring et glisse sous la première corde pour se retrouver sous l'apron puis monte sur la troisième corde. AZM se relève et cette fois-ci le Diving Crossbody passe, dans l'autre sens. AJ reste sur AZM pour le tombé ! 1 !! 2 !!! Dégagement de la Japonaise !


AJ a un grand sourire et montre que c'était proche à Chaly, limite en ricanant avant de se relever en applaudissant AZM. Celle-ci roule vers les cordes et AJ en profite pour se jeter dans les cordes opposées pour revenir en glissant sous la première corde tout en attrapant la cheville de AZM pour la balayer ! La manœuvre est réussie et AJ en profite pour faire un léger coucou avec un grand sourire vers Henpax à la table des commentateurs. Mais elle se fait surprendre par un High Kick de StarlightKid ! Le tag avait été passé. AJ est allongée sur l'apron et Starlight Kid la fait rouler dans le ring. AJ se relève et SLK se jette sur elle en Springboard Hurricanrana ! AJ se relève en titubant mais retombe au sol à cause d'un Dropkick de SLK. SLK relève AJ et la lance dans le coin avant de précipiter sur elle en Forearm ! SLK l'attrape ensuite par la tête pour l'emmener dans un Tornado DDT ! SLK enchaine avec le tombé. 1 !! 2 !!! Dégagement d'AJ !! SLK sourit aussi et va vers le coin pour monter sur la troisième corde. Elle tente un Frog Splash mais AJ roule sur le côté. SLK s'écrase le ventre et se relève avant d'encaisser un Spinning Hell Kick ! AJ relève SLK et la lance dans son coin avant de se précipiter sur elle en Stinger Splash ! SLK est à deux doigts de tomber mais AJ la rattrape tandis que Charly la tag dans le dos. AJ l'amène vers le centre du ring pour un Neckbreaker accompagné par un Diving Crossbody de Charly sur SLK !! Le combo passe et Charly fait le tombé : 1 !!! 2 !!! Dégagement de SLK !


Charly s’élance pour un Dropkick, mais Kid l’évite par une roulade avant, elle roule en arrière, attrape la tête de Charly, puis réalise un Hurricanrana. Starlight court dans les cordes afin de prendre de la vitesse, mais Caruso la suit. Kid change de direction et part dans les cordes de côté. Charly se jette au sol afin de la faire trébucher, mais la Sky Tiger fait une roue au-dessus de Charly évitant ainsi le piège de Caruso. SLK tente immédiatement un Low Dropkick sur Charly, mais cette dernière esquive. Elle remet Kid sur le ventre en lui attrapant une jambe et en faisant faire une roulade arrière. Elle tente à son tour un Low Dropkick, également esquivé par Kid qui tente un tombé rapide, mais Charly parvient à faire le pont et à se dégager. Pas pour longtemps, Starlight Kid tente un roll-up, duquel Caruso se relève rapidement et surprend Kid avec un Victory Roll. Kid se dégage rapidement et parvient à surprendre à son tour Charly par le biais d’un Arm Drag. Charly voit la Sky Tiger être allongée sur elle pour un potentiel tombé, elle parvient à bloquer la tête de Kid entre ses jambes. Starlight est contrainte de se dégager par elle-même. Elles se relèvent chacune de leur côté. Le public ainsi que leurs partenaires respectives applaudissent l’enchainement fluide proposé par les deux femmes.


Les deux femmes, après ces enchaînements techniques, décident de passer à la vitesse supérieure et de monter en intensité. Les deux chargent pour porter une corde à linge. Les deux touchent mais personne ne tombe. Une deuxième ? Même effet. Une troisième ? Cette fois, les deux ont pris un grand élan et les deux tombent au sol. Mais elles se relèvent, sous les encouragements de leurs partenaires et de la foule. Par orgueil, elles semblent vouloir repartir pour une Clothesline, comme pour déterminer la plus forte entre les deux catcheuses. En retournant vers son coin, Charly croise le regard des deux championnes, assises à la table des commentateurs... Et elle change alors de stratégie ! Sling Blade ! Starlight Kid est cette fois la seule à être envoyée au sol. Charly se relève et poursuit sa course jusqu'aux cordes. Elle y prend appui et... Charly nous offre un magnifique Lionsault ! Le public pop la manœuvre ! L'impact permet à Charly de se redresser. Elle recule dans les cordes et fonce vers AZM, pour la neutraliser et empêcher toute intervention de sa part, alors que la fin de match semble approcher. Mais grave erreur ! AZM anticipe, esquive l'attaque de Caruso et la surprend avec un violent Roundhouse Kick qui atteint sa cible en pleine tête. Charly, sonnée, tombe sur la deuxième corde. Starlight Kid en profite pour ramper et passer le relais à sa partenaire. Celle-ci ne se fait pas prier. Elle traverse le ring, court dans les cordes et revient pour écraser Charly avec un puissant genou contre la corde ! Elle maintient la pression, attrape Caruso et l'envoie au centre du ring avec une German Suplex. AZM s'élance pour un coup de pied sur une Charly Caruso accroupie mais complètement sonnée. La Japonaise attend l'impact... Mais rien. Charly est retombée sur le sol. AZM s'impatiente et relève son adversaire pour continuer le combat. Elle reprend son élan pour tenter à nouveau la manœuvre... Au grand désarroi de sa mentor. Et se fait surprendre par Charly qui l'attrape en pleine course en position de... Sister Abigail ! Elle fait un clin d'œil aux championnes, ainsi qu'à ses anciennes rivales et relâche finalement AZM pour envoyer un Superkick, sans lui laisser le temps de réagir. Charly montre des signes de fatigue mais, encouragé par AJ Lee, elle se fait violence et monte dans son coin. AJ lui fait signe que la voie est libre, et Charly part pour son Frog Splash ! 1 ! 2 ! 3 !


Vainqueurs : Charlee par tombé.



L'équipe de Charly et d’AJ Lee gagne le match ! AJ se jette dans les bras de Charly pour célébrer la victoire. Charly se tourne d'abord avec AZM et Starlight Kid et les applaudit, encourageant le public à faire de même. Les deux Japonaises, accompagnées par Toni Storm, les saluent humblement avant de rentrer en Backstages. Puis Charly et AJ se tournent à l'unisson vers les deux championnes qui se sont relevées à l'annonce des gagnantes. Les deux équipes se défient du regard....


Henpax s'approchent du ring alors que CharLee reste dans le ring, les regardant faire. Les championnes montent sur l'apron puis rentrent dans le ring alors que AJ Lee et Charly Caruso restent en place ! Les quatre femmes commencent à se rapprocher les unes des autres avant d'être quasiment front contre front alors que le public pop, AJ devant Tatum, Charly devant Fallon. Alors que Charly et Fallon restent en place, Tatum et AJ se toisent du regard et se rapprochent un peu plus avant que Tatum hoche la tête et se recule légèrement afin qu'elle tende sa main. La foule pop tandis qu'AJ Lee regarde cette main longuement avant d'accepter en souriant. Les deux femmes se serrent la main ! De la même manière que Charly Fallon, juste à côté. Le show se conclut sur ces images.



 

36 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page