top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #141 29/03/2023

Tulsa, Oklahoma


Wednesday Night Raw s’ouvre directement avec l’image des pyros qui explosent et les applaudissements du public. Wade Barrett est déjà dans le ring, prêt à prendre la parole.


- Univers de la E-WWEF, bonsoir et bienvenue à tous pour ce tant attendu Raw Post-Wrestlemania !


Le public acclame, le GM profite avant de poursuivre.


- Nous avons eu le droit à un week-end de Wrestlemania exceptionnel : des rivalités ont pris fin dans des matchs parfois sanglants, des retours ont eu lieu avec plus ou moins de surprises et de nouveaux champions ont été couronnés : les titres par équipe féminins ont fait leur retour à la maison au sein du show rouge grâce à la victoire d’AJ Lee et de Charly Caruso.


Belle pop de la part du public pour les nouvelles championnes.


- Nous avons également une nouvelle championne avec la victoire de Charlotte Flair sur Bayley !


Un mélange de huées et d’applaudissements se fait entendre.


- Et enfin, après 1 an de règne, nous avons eu la fin du règne d’Erick Rowan en tant que champion intercontinental avec la victoire de Baron Corbin !


Enorme huées au sein de l’arène qui fait part de son mécontentement. Le GM reprend :


- Je sais ce que vous pensez de la personne, mais on ne peut pas nier qu’il a réussi à gagner le titre de manière clean. Mais rassurez-vous, le titre sera défendu lors du prochain PPV avec un nouveau challenger, c’est d’ailleurs ma 1ère annonce de ce soir. Nous aurons le droit à 3 matchs qualificatifs et les vainqueurs s’affronteront dans un Triple Threat la semaine prochaine pour aller défier Baron Corbin. Austin Theory Vs Sheamus, Pete Dunne Vs Jay White et Andrade Vs Psycho Clown seront les affiches de cette soirée. Et cette officialisation du match de championnat me permet de vous annoncer où et quand aura lieu le prochain PPV.


Wade fait une légère pause tandis que le public est à l’écoute.


- La fédération a à cœur de combler tous les fans de catch à travers le pays qui vous permettent de rencontrer vos superstars préférés. Mais il y a un autre pays, une autre nation qui a réussi à faire assez de bruit sur les réseaux sociaux pour attirer notre attention et il s’agit du peuple français. Ces agitations n’ont cessé d’augmenter de semaine et semaine, ce qui nous a poussé à agir et à prendre une grande décision. Après plusieurs négociations, nous avons le plaisir de récompenser le peuple français et j’ai l’honneur de vous annoncer que Crown Jewel 2023 aura lieu au stade de la Beaujoire situé dans la ville de Nantes !


Belle réaction de la part de la foule, Wade laisse passer les réactions avant de reprendre :


- Il est l’heure pour moi d’arrêter de vous embêter et de vous laisser profiter du show ! Profitez bien de votre soirée et pour se faire, je vous laisse entre de très bonnes mains..



Autour de ses hanches, l’E-WWEF Championship, sur son épaule se tient l’Universal Tribal Chief Championship. Il entre sur le ring, sous son nouveau theme song. Celui-ci à peine coupé, la foule pop tandis que l’irlandais lève ses deux titres en l’air ! Le public est bouillant et cela fait sourire l’Irish Gun. Finn monte dans le ring et serre la main de Wade. Celui-ci descend et laisse le champion seul. Une fois que la foule se calme, Finn prend la parole.


- Que dire…


Les chants « B.I.T.W » se font entendre dans l’aréna, puis l’irlandais reprend.


- Je pense qu’on peut enfin le dire, en effet. La Road to WrestleMania a été un grand succès pour moi… Me voilà désormais Superstar of The Year, Universal Tribal Chief Champion, et toujours E-WWEF Champion. Je ne peux pas rêver de mieux. Ce fut une année fantastique… Avec vous ! Je ne suis pas venu ici, ce soir, pour chercher directement un nouvel adversaire. Je voulais fêter cette victoire, cette fuckin’ année victorieuse…. Avec vous !!!


La foule pop encore une fois, puis Finn Balor reprend tranquillement après avoir fait les cent pas.


- Et croyez-moi, ça n’a pas toujours été facile, ni tout rose. En revanche, je n’ai jamais douté de celui que je suis. C’est ce qui fait ma force quotidienne. Fort heureusement, la page avec Roman Reigns se tourne… D’ailleurs, Roman, peu importe ce que tu penses de moi, sache que cette rivalité… En y repensant… J’y ai pris beaucoup de plaisir, donc je te remercie. Mais quand je dis que la page se tourne…


L’irlandais pose l’Universal Tribal Chief Championship au sol tandis que la foule approuve.


- Elle se tourne définitivement. Je ne veux pas unifier ce titre avec l’honorable E-WWEF Championship, présent depuis le début, titre le plus prestigieux de la fédération ! Je suis celui qui a mis un terme à cette mascarade, et je ne veux pas être celui qui sera responsable de la suite de ce titre ! Alors… Quelle est la suite pour moi maintenant ? Je ne sais pas ce que je peux accomplir de plus… Donc je vais devoir défendre mon bien ! Rien d’autre ! Wowww… Mais calme… Comment tout ça va se dérouler ? Qui sera la prochaine Superstar à sortir de derrière ce rideau pour me dire « Finn, je mérite un match de championnat. » ou bien autre solution, qui sera le prochain à m’attaquer ? Et bien tout ça… Aujourd’hui… Je n’en ai rien à faire ! Putain ! Faites c’que vous voulez, j’suis le champion, j’suis le meilleur, que vous le vouliez ou non, j’suis le best… Le Best… In The World… !


Finn Balor drop the mic alors que son nouveau theme song « La Puissance » retentit dans l’aréna sous l’ovation du public. Il rejoint le public ! Il va célébrer avec eux en tapant dans les mains de certains, faisant même des câlins à d’autres, puis… Il va rejoindre la « Finn Section » avant de lever son titre dans les airs, avec eux, sous la joie…


 

On passe en coulisses et on voit Jake The Snake Roberts se promener dans les couloirs, ce dernier rentre dans un vestiaire puis la caméra le suit à l'intérieur de celui-ci quand Jake invit le caméraman à rentrer ! Jake s'approche de son monstre, Lance Archer. Il s'assoit à ses côtés et demande à la caméra de bien filmer et qu'il a un message à faire passer.


- Mesdames et Messieurs, vous vous trouvez actuellement dans le vestiaire de Lance Archer... Nous sommes quelques jours après Wrestlemania et je vais d’ores et déjà répondre à une question que beaucoup de fans du monstre se posent : Pourquoi Lance Archer n'était-il pas à Wrestlemania cette année ? Pourquoi cette attraction énorme et pleines de divertissements n'est-elle pas apparut ne serait-ce qu'une minute ? Pour être honnête avec vous, Archer ne souhaitait pas se battre lors de Wrestlemania et moi non plus, il y'a plusieurs raisons que je vais vous énumérer. Lance Archer ne souhaitait pas humilier la "bête" de Raven de sorte que la carrière de ce dernier se prolonge une saison de plus. En ce qui me concerne par rapport à Wrestlemania, j'ai reçu quelques jours avant l'évènement un appel téléphonique où Lance Archer était invité à participer à la Battle Royale prévu cette soirée là mais... J'ai refusé pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas envoyer une bête déchaînée au milieu d'une vingtaine de catcheur qu’Archer aurait facilement et rapidement éliminé mais pas seulement de la Battle Royale mais pour toujours ! Il y'a également une troisième et dernière raison qui est très simple : Archer ne voulait pas voler la vedette aux Main Event des deux nuits qu'il a détesté regarder ce qui est également mon cas, nous nous sommes forcés à regarder tout le show qui était d'une abomination sans nom, tout le monde dans les vestiaires sait que la présence de Lance Archer aurait sauvé l'évènement ou même aurait rendu cet évènement comme le meilleur de l'histoire !


Jake rigole puis reprend la parole.


- M'enfin bon, passons sur cet évènement horrible et concentrons-nous sur le prochain PLE de la fédération qui aura lieu dans quelques semaines et qui sera probablement le meilleur de la saison !


Jake rigole de nouveau et décide de reprendre calmement son discours.


- Si vous me suivez bien, cela veut dire que Lance Archer ici présent, veut et va participer à ce show ! Et aujourd’hui, je suis ici pour lancer un challenge à Raven ! Raven, Lance Archer souhaite affronter ton "monstre" lors du prochain PLE ! Tout le monde souhaite voir si ta bête aura le courage de se mesurer au monstre ultime présent à mes côtés, et cette demande n'est pas une invitation c'est une obligation ! En cas de réponse négative pour que ce match ait lieu, Lance Archer sera lâché dans les vestiaires et il attaquera sans doute quiconque sera sur sa route mais plus en particulier toi et ta bête ! Malgré que nous connaissions déjà le résultat du match s’il a lieu, Archer veut un adversaire à sa taille tant il en a marre d'affronter des catcheurs sans intérêt ! Nous vous laissons 1 sem.… La soirée ! Nous vous laissons la soirée pour nous donner votre réponse, et faites attention... UN MONSTRE PEUT ÊTRE LIBRE À TOUT MOMENT !



 

Les lumières commencent à s'emballer et à projeter des lumières très coloré partout dans la salle. La musique de cirque démarre avant de sauter pour laisser place à la phrase "PSYCHO LOCO, PSYCHO CLOWN " qui tourne toujours en boucle. Le clown monte dans le ring, se recoiffe la crête et attend son adversaire.


L’écran géant s’allume avec un plan dans la Gorilla Position. On voit Andrade arrivé, prêt pour son entrée, mais il est pris de court par Thunder Rosa. Celle-ci l’interpelle.


- Hey Andrade... Je voulais juste te souhaiter bonne chance pour ton match et si jamais t’as besoin d’aide ou de quelqu’un pour te représenter... Tu sais qui appeler.


Andrade ne répond pas vraiment. Il hoche juste la tête en glissant un “merci” dans sa langue natale avant de passer les fameux rideaux et d’entre sur son theme song. La foule l’acclame et après avoir posé, il ne perd pas de temps pour se rendre sur le ring.


Match 1 : Match Qualificatif pour le Triple Threat :

Psycho Clown Vs Andrade



La cloche retentit, les deux hommes s’observent un bref instant. Ce n’est pas la première fois que leurs regards se croisent, Andrade se souvient très bien de ce que lui a fait l’homme en face de lui. Andrade lui fonce dessus, il met le premier coup de poing de ce match. Psycho le lui rend. Ils se rendent au moins 4 coups chacun avant qu’Andrade ne projette son adversaire dans un coin avec un Irish Whip. Le mexicain lui court dessus et tente une Big boot mais Psycho rattrape sa jambe. Andrade fait un salto arrière pour s’en dégager, mettant un coup de pied à Psycho par la même occasion. De retour sur ses pieds, Andrade veut revenir à l’action mais Psycho le sèche avec un Superkick. Il titube en arrière et Psycho enchaine. Il lui porte une Powerbomb suivi d’un tombé, dégagement à 1 de La Sombra ! Il se redresse et Psycho lui met un coup de pied au visage puis un second au torse, il essaie de le remettre à terre, mais Andrade résiste. Il parvient à se relever, Psycho veut porter une Clothesline mais Andrade esquive et s’élance à pleine vitesse dans les cordes et s’aide de celles-ci pour porter un Cartwheel Calf Kick ! Psycho tombe mais se relève assez vite. Andrade l’aide et l’attrape dans le dos pour porter son Inverted Backbreaker et Spinning Elbow Drop Combo. Il tente lui aussi un tombé, dégagement à 1 et demi ! Andrade redresse Psycho en position assise et commence un collier de tête. Psycho arrive à s’en dégager rapidement avec des coups de poing et des coups de coude puis s’élance sur la deuxième corde pour rebondir et porte un Springboard CrossBody ! Ils se relèvent tous les deux, Psycho lui met un coup de genou dans la mâchoire puis lui porter un Hurricanrana. Andrade retombe sur ses jambes et tente un Pelé Kick mais Psycho se recule attend, il attrape aussitôt Andrade par la taille et German Suplex ! Mais non ! Andrade retombe sur pieds et porte un Roll Up mais au lieu de garder les épaules de son adversaire au sol, il ne lâche pas son adversaire, il soulève Psycho et porte une Turnbuckle Powerbomb !


Le clown subit durement la manœuvre du mexicain, il est dans le coin le visage vers le bas. Andrade s'avance vers le Clown pour l'attaquer mais ce dernier relève la tête d'un coup en sortant son énorme langue tout en fixant Andrade. Le mexicain se fige surpris par cette vision tandis que Psycho Clown monte sur la deuxième corde et Missile Dropkick directement sur Andrade qui chute mais fait une roulade arrière pour se relever immédiatement sauf que le Clown le charge avec un Hurricanrana qui met Andrade à 4 pattes avec la tête entre la deuxième et la troisième. Psycho Clown s'élance mais il saute au-dessus de la troisième corde pour porter une Guillotine Leg Drop sur Andrade, le clown a réussi une manœuvre risquée qui vient de faire étouffer La Sombra. Le Clown va sur l'apron pour un Springboard Elbow Smash lorsque Andrade se remet debout mais c'est contré par un bras à la volée de la part du mexicain qui part à son tour pour un Hurricanrana mais le Clown le bloque en position de Powerbomb sauf que Andrade glisse, le Clown va rater son contre.... Mais non il vient claquer la tête d'Andrade contre une des protections de coin du ring. Andrade est sonné au sol ce qui donne un avantage à Psycho Clown qui monte sur le coin du ring et Moonsault qui passe. Il tente le tombé : 1…2… Et NONNNN dégagement de son adversaire. Le Clown est furieux, il attrape l'arbitre par le colback et ce dernier lui dit "Commence pas à me chopper par le colback je suis arbitre ici." Le Clown le lâche toujours aussi énervé mais il prend une German Suplex puis une deuxième et une troisième... 3 German à la suite par Andrade qui voit le Clown rouler vers l'extérieur du ring pour ne pas laisser Andrade prendre trop d'avantage.


Mais c’est sans compter la détermination d’Andrade qui s’élance pour son Triangle Corkscrew Plancha ! Psycho s’écroule avec lui, le public s’enflamme ! Andrade relève rapidement son adversaire pour le ramener au centre du ring. Il compte bien en finir pour de bon. Il rentre alors à l’intérieur mais Psycho veut revenir avec un Knee Strike. Heureusement pour lui, Andrade l’esquive et enchaîne avec un Backstabber suivi d’un Standing Moonsault ! Le tombé : 1...2... Non ! Psycho se dégage ! Andrade se relève, furieux et déterminé. Il passe une main sur sa barbe puis dans ses cheveux avant d’attendre que Psycho se relève. Une fois ce dernier à genou, il lui met un Superkick pour s’assurer qu’il ne revienne pas ! Andrade lui porte ensuite son Hammerlock DDT suivi du tombé : 1…2...et 3 !


Vainqueur : Andrade par tombé.


Le mexicain se relève d’un coup, le poing levé. La foule l’applaudit tandis qu’un sourire plein de fierté nait sur son visage. C’est alors que Thunder Rosa le rejoint. Andrade est perplexe tout comme la foule mais il la laisse lui lever le bras pour célébrer. Andrade ne la quitte pas des yeux, trouvant ça toujours étrange pour l’instant. Il finit alors par quitter le ring, suivi de près par Rosa.



 

La musique du Samoan Destroyer retentit. La foule se lève et se fait entendre comme un seul homme. Joe fait son arrivée sur la stage d’entrée et observe le public autour de lui. Joe descend la rampe en tapant dans des mains tandis que, comme toujours, le public scande son nom en boucle. Joe semble particulièrement touché ce soir, sa défaite samedi soir lui reste encore en travers de la gorge et ça se voit. Joe fait le tour du ring pour se munir d’un micro comme il le fait souvent avant de rouler dans le ring. Sa musique se coupe et il se lance face à son public, à ses fans.


- Il y a quelques nuits, j’ai eu droit à mon troisième match à Wrestlemania... La première année, je l’ai perdu... La deuxième, je l’ai gagnée... Et samedi soir j’ai perdu à nouveau...


Joe baisse la tête un court instant, suffisant pour laisser reposer l’atmosphère.


- Mais ce n’est pas cette défaite qui m'abat tant. Ce n’est pas parce que c’est Wrestlemania que ça m’abat tant... Ce qui le fait, c’est que je ne suis plus digne de vous depuis bien trop longtemps.


La foule est surprise mais montre son désaccord mais surtout son soutien au samoan.


- Je sais que vous voulez me convaincre du contraire, peut-être avez-vous raison et peut-être que j’ai tort mais à mes yeux les faits sont là. Je n’ai pas gagné depuis quelque temps... Et je commence à remettre en question ma place auprès de vous... Peut-être ai-je fait mon temps...


La foule scande “NO ! NO ! NO !” en boucle. L’émotion envahit Joe à nouveau mais il garde son sang-froid. En s’apprêtant à reparler, Joe est soudain coupé par une musique qu’il connaît bien et le public également. La foule se lève et un grand étonnement se propage. Ce sont les Young Bucks ! Nick et Matt arrivent et, sans plus attendre, en marchant jusqu’au ring, ils interrompent Joe. C’est Matt qui prend la parole.


- Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre ici... Le grand Joe, le samoan destroyer, celui qui a battu The Fiend, qui a battu Roman Reigns, qui a battu Drew McIntyre, et j’en passe... Celui même qui ne recule devant rien pour donner aux gens ce qu’ils veulent ou pour détruire son adversaire quand celui-ci l’a bien cherché. Ce mec même... Qui a donné sa chance à des talents comme nous et à la grande Deonna Purrazzo


Les Bucks montent dans le ring tandis que la foule scande le nom de Deonna haut et fort. Joe reste impassible et les laisse continuer.


- N’apprendras-tu donc jamais, Joe ? Chaque fois que tu as eu une grosse défaite, tu es venu sur ce ring et tu t’es ramolli. Tu t’es descendu tout seul en boucle, tu as joué la victime sans arrêt, tu as fait des pauses, tu es revenu et pour final quoi, hein ? Te plaindre encore parce que tu perds ? Tout le monde perd Joe, tu sembles simplement être la seule personne ici à les prendre à cœur... Tout ce que tu souhaites c’est être champion, c’est de toucher l’or parce que sans lui tu penses n’être rien. Mais la vérité, Joe... C’est que tu as juste besoin qu’on te remette les idées en place.



Joe veut répondre mais pas le temps. Double Superkick des Bucks ! Le public hue, ils se jettent sur Joe. Le samoan se fait passer à tabac, il prend coup pour coup et n’arrive pas à riposter, peut-être ne souhaite-t-il tout simplement pas... Les Bucks s’acharnent, ils le relèvent et portent Superkick après Superkick quand soudain...


La musique d'Otis retentit dans l'arène sous une immense pop !! Les Young Bucks se tournent vers la rampe d'entrée, surpris. Otis dévale la rampe d'entrée, en courant en tenue de civil, et met une Discus Clothesline à Matt Jackson ! Nick met des coups de poing à Otis, mais celui-ci le repousse et il enchaîne avec une grosse Spear !! La foule scande :


- OTIS ! OTIS ! OTIS !


Otis tente de relever Nick, pour le mettre en parfaite position pour un JackHammer…Mais Matt attrape les pieds de Nick Jackson pour le traîner à l'extérieur du ring ! Ils remontent la rampe, frustrés ! Otis aide Samoa Joe à se redresser, et Joe le repousse, puis le voit…Surpris. Les deux se fixent longuement…Et se font un gros câlin sous une énorme pop !!! Otis prend un micro, et s'adresse aux Young Bucks :


- Écoutez bien vous deux, s'il y a bien une personne qui doit régler ce genre de soucis, avec son meilleur ami, c'est bien moi ! Vous voulez lui remettre les idées en place ? C'est à moi de le faire, comme c'est à lui de le faire dans le cas contraire. Qui vous donne le droit de le punir ? Absolument personne, et s'il y a bien deux individus à punir ici, c'est vous.


Otis regarde les fans scandant :


- ONE MORE MATCH ! ONE MORE MATCH !


Il semble toujours autant ému, et conclut :


- Attention, je ne suis pas déjà de retour…Je viens sur ce ring pour vous botter le cul, et pour en profiter, pour faire équipe avec Joe, pour la première fois, et malheureusement pour la dernière fois, car je vous défie plus tard dans la soirée, pour mon dernier match de catch !! Alors, ça en dit quoi ?


La foule pop pour ce défi, et scande :


- YES ! YES ! YES !


Samoa Joe semble satisfait de pouvoir réaliser ce match. Les Young Bucks réfléchissent ensemble, et Matt Jackson répond à Otis :


- On accepte ! Et ton dernier match, sera ta toute dernière défaite !


La foule pop une nouvelle fois, scandant encore quelque chose :


- THIS IS AWESOME ! THIS IS AWESOME !"


Les quatre hommes se regardent de loin. Et la pub intervient.



 

Toni Storm va dans quelques instants se faire interviewer par Sarah Schreiber, mais avant toute chose, nous avons droit à un magnéto sur les faits saillants du match l’opposant à Becky lors de la nuit 1 de WrestleMania, match noté 5 étoiles par Sean Rose de Fightfull. Après le long clip, Sarah Schreiber interpelle Toni afin de lancer l’interview.


- Bonsoir Toni. Comment vous sentez seulement quatre jours après votre Street Fight face à Becky Lynch ? Il a été rude.


- Bonsoir Sarah, en effet, le match contre Becky Lynch, a été dur, je suis heureuse d’être ressortie victorieuse. Vous savez, j’ai un affect tout particulier avec ce type de match, vous me connaissez, j’aime quand ça tape fort.


Toni partage un rire complice avec Sarah, puis elle reprend.


- Et très fort, j’ai eu besoin de taper pour venir à bout de Becky Lynch, elle a été une coriace adversaire. Je l’ai toujours respecté que ce soit en dehors ou sur le ring, mais elle a eu besoin que quelqu’un lui remette les idées en place et j’ai été cette personne, maintenant j’espère qu'elle réalisera qu’en agissant comme elle l’a fait ces dernières semaines, elle va droit dans le mur. Si j’ai pu provoquer en elle un déclic alors vous me verrez satisfaite.


- Quelle est la suite pour vous ?


- Nous verrons de quoi demain sera fait, beaucoup de nouveau challenge s’offre à moi. Allé défier Charlotte pour le titre de Raw est une possibilité. Offrir une belle affiche en allant affronter Hikaru Shida en est une autre. Pour tout vous dire, j’ai même eu vent qu’une nouvelle catcheuse allait prochainement faire ses débuts, pourquoi pas lui montrer comment on catche à la E-WWEF.


- Vous en avez donc terminé avec Becky Lynch ?


Ce à quoi Toni Storm n’a pas le temps de répondre puisque The Man entre en scène. Toni est méfiante est-elle venue se venger ? Ou au contraire est-elle venue montrer que cet affrontement lui a permis d’ouvrir les yeux ? Seule elle, a la réponse.

Becky Lynch se rapproche de Toni Storm. Les deux femmes se regardent longuement, Lynch a le visage impassible. Après un moment à se regarder, Becky tend sa main vers Toni en guise de paix. Toni la regarde toujours mais ne serre pas la main toute de suite. Après quelques instants, elle sert finalement la main et Becky lui sourit et lui dit un simple "Merci". Toni lui sourit en retour et la prend doucement dans les bras, ayant toutes les deux encore des douleurs de leur match récemment. Elles se relâchent toujours en souriant et d’un coup elles se retrouvent au sol. C’est Asuka et Kairi Sane qui ont bousculé les deux femmes ! Asuka s'en prend à Becky alors que Kairi se tourne vers Toni. Les 2 nipponnes s'acharnent sur les 2 ex-rivales et n'hésitent pas à utiliser des armes : Kairi bloque le bras de Toni et ferme une porte sur ce bras à plusieurs reprises ce qui fait hurler Toni. De son côté, Asuka s'est emparée d'une chaise et va s'acharner sur le dos de Becky qui a bien souffert. Les officiels accourent pour éloigner les Japonaises, celles-ci repartent satisfaites tout en se tapant dans la main tandis que les officiels s'occupent de Becky et de Toni.



 

Chelsea Green fait son entrée sur le ring, très confiante pour son match et prête à en découdre. Crusade retentit dans l’arène, et voilà Utami Hayashishita qui fait ses débuts à l’E-WWEF. Sa signature a fait du buzz sur les réseaux sociaux, et beaucoup de fans sont impatients de la voir sur le ring de la E-WWEF.


Match 2 : Singles Match :

Utami Hayashishita Vs Chelsea Green



La cloche sonne et le combat débute alors qu’Utami reste accoudée contre le coin, impassible en regardant Chelsea. La canadienne s’avance lentement, clairement frustrée par l’attitude de la japonaise. Elle lui crie dessus et lui dit de se battre, avant de courir vers elle pour l’attaquer. Mais Utami esquive rapidement, et pendant que Chelsea se retourne sonnée après s’être pris le coin la tête la première, Hayashishita court dans les cordes pour frapper Green avec une énorme Lariat. L’impact est violent et Chelsea tombe presque sur sa nuque ce que fait réagir la foule. Malgré ça Utami reste impassible, comme si elle était sans émotions. L’arbitre se penche vers Chelsea pour lui demander si elle peut continuer, mais la Red Queen la soulève pour lui porter une German Suplex, encore une fois la canadienne tombant presque sur la nuque. Elle semble déjà ko et Utami part pour le tombé victorieux : 1…2…non ! La japonaise relève la tête de Chelsea pour casser elle-même son tombé, alors qu’une partie de la foule commence à chanter “One more time !”. Utami relève son adversaire et lui reporte une grosse German Suplex, avant d’enchainer avec son finisher, le Torture Rack Bomb. Elle s’allonge sur Green pour le tombé et obtient le compte de 3 de manière expéditive.


Vainqueur : Utami Hayashishita par tombé.


Après sa victoire, Utami se tient sur le ring les mains sur les hanches sous les applaudissement du public impressionné par sa performance, une grande partie ne la connaissant pas encore. Elle demande à ce qu’on lui apporte un micro et elle se remet au centre du ring, avant que la salle ne plonge dans une ambiance rouge sombre, avec un spot de lumière sur elle pour la mettre en avant.


- Mesdames et messieurs, mon nom est Utami Hayashishita, et je suis officiellement arrivée à RAW.


La foule applaudi et une partie commence à chanter son nom, mais elle les coupe rapidement.


- Fermez-la. Je n’ai pas besoin de vos applaudissements. Vous n’avez rien vu de ce dont je suis capable. Sérieusement, c’est ça qu’on m’offre pour mon premier match ici à la E-WWEF, la plus grand compagnie du monde ?


Des huées se font entendre de plus en plus, malgré que la plupart des spectateurs soit dans l'incompréhension.


- J’ai dit fermez-la. Le spotlight est sur moi, pas vous. Alors vous m’écoutez tout simplement. Si vous ne me connaissez pas, j’ai dominé STARDOM pendant des années, la meilleur compagnie de catch féminin au monde. J’ai tout réussi là-bas, alors attendez-vous à me voir tout réussir ici. J’ai battu tout le monde là-bas, et je battrai tout le monde ici. Je suis venu pour affronter les meilleures. C’est pour quoi je défie n’importe qui en coulisse. Peu importe qui pense pouvoir battre The Red Queen, je vous affronterai, je vous battrai, et je prendrai mon trône au sommet du catch mondiale-


“Monochrome” de BABYMETAL retentit soudain pour couper Utami. La foule ne comprend pas trop avant de voir le nom d’Hikaru Shida apparaître sur le Titantron. La foule se lève et se fait entendre pour le nouveau theme, et l’arrivée, d’Hikaru Shida. La japonaise arrive, toujours avec sa tenue et ses cheveux de Wrestlemania, et descend la rampe avec un grand sourire sous un regard sournois d’Utami. La japonaise se munit d’un micro avant de monter au ring pour faire face à Utami.


- Et donc... C’est ça The Red Queen, hein ?


Hikaru sourit, la foule est à fond derrière elle.


- Après The Queen Charlotte Flair, après La Reine Deonna Purrazzo, on a droit à The Red Queen Utami Hayashishita.. Ça ne m’étonne que très peu... Je te suis depuis longtemps, on s’est déjà croisé... Et pour être franc, ce n’est pas cette compagnie qui t’as changé...


Hikaru fait une pause pour laisser retomber l’atmosphère.


- Alors me voilà, ici... 2 mois après avoir fait exactement le même défi que toi... Quelques jours à peine après avoir vaillamment vaincu Jamie Hayter... Me voilà ici, pour relever le défi, une fois de plus.


La foule pop, encourageant toujours autant Shida.


- Qu’est-ce que t’en dit ?


Utami regarde Shida, avec seulement un léger sourire narquois dans le coin de la lèvre. La foule est clairement prête à voir ce combat et se fait entendre. Utami lève doucement le micro vers sa bouche et répond.


- Toi ? Non.


Elle laisse tombé son micro et passe à côté de Shida pour sortir du ring et retourner en backstage en la snobant totalement, sous les huées du public.



 

Nous nous retrouvons maintenant dans le domaine du Midnight Syndicate. The White Sheep est attablé devant une table de banquet où se trouve divers mets... Mais tous semblent avariés, grouillant de vers et autres bestioles. À ses côtés se trouvent The Nuns of the Purgatory. Erick Rowan, le désormais ancien champion Intercontinental, prend la parole :


- Ainsi est-ce là le chemin qu'Il a tracé pour moi dans cette quête. Privé de cet appât qui étrangement n'a pas fonctionné pour notre chère Avarice. Très bien. Mon titre était chassé, mais maintenant, je deviens le chasseur. Méfiez-vous, car plus personne n'est en sécurité désormais.


Il fait une pause, se lève en tournant le dos à la caméra avant de poursuivre :


- Il est vrai que ce... Titre était une belle breloque. Utile pour attirer les proies. Mais aussi fort bien pour répendre Sa parole ! Peu importe. Si cela m'est nécessaire, je n'aurais qu'à rendre visite à un petit diablotin qui a quelque chose de plus convoité semble-t-il.


Il sert le poing et se retourne d'un air énervé et reprend :


- Je n'ai que faire dorénavant de cette ceinture ! Le Loup a dévoré le Mouton. Et bien qu'il continue de festoyer ! Par contre, Joe... Tu oses te plaindre, pleurer à dire que tu n'es rien ou je ne sais quoi. Tu as été choisi et tu as croisé mon chemin. Tu Lui as servi d'instrument pour façonner mon destin. Alors je t'interdis de dire cela. Joe, je ne peux pardonner ce blasphème. Il est temps que j'abatte mon châtiment ! Telles les plaies d'Égypte, je vais ravager ce qui te touche, te détruire. Réduit à néant, tu pourras alors resurgir de l'ombre si tu y arrives, pour te plaindre de ta position miséreuse. Il ne te restera plus que tes yeux pour pleurer et quémander notre miséricorde.


Sur ces mots, Rowan frappe la table de rage. Celle-ci se brise. La caméra coupe.



 

La musique de Charlotte Flair se lance. La nouvelle championne de Raw se présente au public. Un tour sur elle-même. Des pyros qui explosent. Charlotte se presse dans le ring.


- Ne soyez pas étonné de me voir championne, il y a une semaine, j’ai annoncé deux choses à Bayley. La première que je remporterai l’award de catcheuse de l’année devant elle et la deuxième que je lui prendrais son titre de championne de Raw à Wrestlemania. Une Flair n’a qu’une parole. Je suis aujourd’hui la catcheuse de l’année et la championne de Raw. Même Bayley n’a rien pu faire contre moi et vous pensez que des catcheuses plus faibles qu’elle ont une chance, c’est impossible. Cette année 2023 sera comme la précédente, celle de Charlotte Flair. Acceptez le, le catch est une discipline qui se dispute à un contre un, et à la fin, c’est toujours Charlotte Flair qui gagne. WOOO !


Charlotte commence à partir.


- Wow, wow, wow ! Restes là où tu es !


C'est la voix de Bayley qui se fait entendre. La Role Model fait son arrivée dans l'arène tandis que son theme song se déclenche, mais l'ancienne championne dit d'un ton énervé :


- Coupez la musique ! Je n’ai pas le temps pour ça.


La musique s'arrête donc, tandis que Bayley commence à descendre la rampe, tout en disant :


- C'est bon, t'es contente, Charlotte ? T'as eu ta petite statuette, ton petit WrestleMania Moment, et t'as même le droit à un discours de championne. Mais j'ai l'impression que tu parles de moi comme si t'en avais fini avec moi. Tu crois que je vais te laisser partir sans rien faire ? Tu te trompes.


Bayley monte dans le ring, dans lequel un officiel grimpe rapidement, pour se mettre en les deux stars, et éviter une potentielle bagarre comme durant les semaines précédentes :


- On n'en a pas encore fini toutes les deux. J'ai encore le droit à une revanche, et je compte bien faire valoir ce droit, et reprendre ce que je n'aurais jamais dû perdre, reprendre MON titre ! JE suis celle qui devrait être avec cette ceinture aujourd'hui, pas toi ! T'as peut-être réussi à être chanceuse dimanche dernier, mais je ne laisserais pas ça se reproduire encore une fois !


Bayley, dans son ton, semble énervée, presque hystérique, ce qui change de son air confiant habituel. Charlotte est amusée.


- Regarde toi tu es sous pression, respire un grand coup et tout ira mieux.


La championne reprend place sur le ring.



- Quand tu parles de ton titre, tu parles bien de celui que j’ai sur les épaules ? On a déjà parlé de ton fantasme d’avoir été une grande championne, tu n’as fait que le conserver soit par intervention soit par tricherie, alors quand tu rencontres quelqu’un de meilleur que toi, tu passes pour une moins que rien. Tu t’attendais à quoi d’autre ? Sois réaliste, tu es dans la cour des grands maintenant que Charlotte Flair est dans les parages. Tu étais un gros poisson dans une petite mare, mais ici c'est l'océan et tu te noies. Un bon conseil, retourne barboter dans ta mare, tu seras heureux. Tu pourras redemander autant de revanche que tu voudras le résultat sera le même. Charlotte vainqueur. Bayley perdante.


Charlotte regarde la caméra.


- Wade tu n’as pas un plus gros challenge à me proposer ?


Charlotte baille pour rendre Bayley hors d’elle. Cette dernière bouillonne de rage. Elle répond en se rapprochant de Charlotte :


- Tu crois que je ne suis pas une menace ?! Tu crois que...


Bayley s'arrête alors de parler, et frappe Charlotte avec son micro. La championne recule dans le coin, surprise, mais Bayley continue les coups au visage, la frappant encore et encore jusqu'à ce qu'elle tombe au sol... L'officiel tente de s'interposer, mais se prend un Low Blow. Bayley relève ensuite Flair, et lui porte un Rose Plant au milieu du ring, avant de lui arracher la ceinture, et de la lever au-dessus d'elle. Le show part à la pub sur cette image.



 

Les lumières s'éteignent et la musique des Brawling Brutes se fait entendre avec les images qui défilent sur l'écran géant ! Trois lumières blanches viennent ensuite éclairer Sheamus, Gable, et Strowman, qui prennent tous les trois la pose. Sheamus hurle son habituel :


- FELLAAAAAAAAAAAAA !


Gable & Braun encouragent Sheamus avant de le laisser passer en premier pour le suivre. Sheamus dévale la rampe, celui qui a malheureusement perdu la Battle Royal en hommage à EstWan entre dans le ring avant de monter sur la 2ème corde pour refaire sa pose :


- FELLAAAAAAAAAAAAA !


Avant de descendre du coin pour attendre son adversaire du soir.


C’est ensuite la musique d’Austin Theory qui retentit. Le public pop et Austin fait son apparition l’air très concentré. Il descend la rampe en ne prêtant pas attention au public à l’inverse d’habitude mais ce soir l’enjeu est différent : un match de championnat est à la clé. Il fixe Chad & Braun avant de monter dans le ring et d’attendre le début du combat.


Match 3 : Match Qualificatif pour le Triple Threat :

Sheamus Vs Austin Theory


Sheamus & Austin se font face alors que la cloche a retenti ! Les 2 hommes s’approchent l’un vers l’autre pour une épreuve de force, vite à l’avantage de Sheamus, encouragé par Gable & Braun alors que Theory essaye de s’en dégager en reculant dans les cordes ! Cela permet à Theory de faire lâcher Sheamus et de le projeter l’Irlandais dans les cordes ! Sheamus revient à la charge mais surprend Theory avec un Shoulder Block qui met au sol son adversaire ! Sheamus prend à nouveau de l’élan dans les cordes mais Theory se met sous ses pieds et le Celtic Warrior passe au-dessus ! Il continue sa course et cette fois-ci, Austin saute au-dessus de lui pour que Sheamus poursuit et revienne pour se prendre un Dropkick mais Sheamus s’écarte ! Theory s’éclate au sol et a à peine le temps de se relever que Brogue Knee qui le remet au sol mais Theory roule vite sur l’apron ! Sheamus ne laisse pas faire et le suit… Theory se redresse dans la position idéale mais ce dernier surprend Sheamus avec un Rope Stunner ! Sheamus se fait avoir et recule en se tenant la gorge alors que Theory se précipite vers la 3ème corde, monte dessus pour un Crossbody qui passe ! Le tombé enchainé ! 1… Mais Sheamus le propulse en arrière ! L’Irlandais se relève tout comme Theory qui court vers son adversaire les 2 genoux en avant et sautant vers lui mais Sheamus ne bouge pas et repousse Theory qui retombe sur ses pieds avant de se faire mettre en position d’Irish Curse Backbreaker mais coup de coude de Theory pour faire lâcher ! Sheamus recule près des cordes alors que Gable & Braun continuent de l’encourager. Theory fonce vers lui mais Sheamus abaisse la corde, ce qui met Theory sur l’apron mais ce dernier repousse l’Irlandais une nouvelle fois avec un coup d’avant-bras qui le fait reculer avant que Theory ne parte pour le Rolling Thunder Dropkick mais CLOTHESLINE ! Theory tombe sec sur le sol mais se fait relever par Sheamus qui le remet en position pour cette fois-ci réussir à porter le Irish Curse Backbreaker ! Theory se tient le bas du dos alors que Sheamus tente le tombé! 1…2 Mais dégagement d’Austin qui roule vers l’apron mais Sheamus se relève et le pousse à l’extérieur avec un sourire alors que le public est derrière lui ce soir et un peu moins avec Austin ! Sheamus sort à l’extérieur, relève Austin et frappe sa tête sur la table avant de le remettre dans la même position mais Austin arrive à s’en dégager à nouveau avant de passer dans le dos pour soulever le Celtic Warrior et lui porter une Back Suplex sur la table, ce qui impressionne le public tout comme Gable !


Austin ne perd pas de temps et remet Sheamus dans le ring, il remonte sur l’apron avant de passer par-dessus la 3ème corde en Slingshot Stomp avant de prendre Sheamus pour son Deadlift Suplex qu’il parvient à porter non sans difficulté, le tombé : 1…2... Dégagement de Sheamus. Austin attend ensuite que son adversaire se relève et vient le place sur ses épaules, le ATL va être tenté mais Sheamus passe derrière et pousse Theory vers les cordes, Theory rebondit et revient vers Sheamus, Brogue Kick ! NON ! Austin esquive et prend appui sur les cordes pour un Springboard Cutter qui passe ! Le tombé ! 1…2… Nouveau dégagement de Sheamus. Austin reprend le match en main et reste concentré. Il bloque Sheamus dans un coin et va le projeter dans le coin opposé, il fonce vers lui mais Austin se prend la botte de Sheamus qui fait reculer Austin. L’irlandais enchaine avec une German Suplex ! Le ponté : 1…2… Dégagement d’Austin. Sheamus relève ensuite son adversaire et le place sur l’apron, dos au ring. Le public a compris et Sheamus va enchainer avec ses 10 Beats of the Bodhran, le public compte : 1…2…3…4…5…6…7…8…9… Il va enchainer avec un 10ème mais Theory parvient à se dégager d’un bras et saisit le bras de Sheamus pour le tirer tout en descendant du ring, Sheamus se prend donc la corde en pleine gorge et recule. La foule hue légèrement suite à cette manœuvre mais Austin reste focus, il monte sur l’apron et surprend l’irlandais avec son Rolling Thunder Blockbuster ! Il n’enchaine pas directement avec le tombé mais commence à monter sur le turnubucke dos au ring et à son adversaire. C’est alors que Chad Gable qui se trouve juste en face d’Austin se met à hurler « FELLA !! » Cela semble déconcentrer Austin qui commence à le fixer et à le provoquer. Il lui demande de se taire et de retourner dans le bas de la carte. C’est alors que d’un seul coup, Austin se fait prendre par les bras par son adversaire Sheamus qui le prend en position Celtic Cross ! Et ça passe ! Austin vole de l’autre côté du ring et atterrit durement. Il se repositionne sur le coin opposé et se tape le torse, attendant que son adversaire se remette sur pieds. Austin se relève en titubant et se retourne vers l’irlandais… Brogue Kick ! Austin tombe net, le tombé de Sheamus : 1…2…3 ! Victoire de Sheamus qui se qualifie pour le Triple Threat de la semaine prochaine.


Vainqueur : Sheamus par tombé.


Sheamus se relève sous les acclamations du public. Il est rejoint par ses coéquipiers des Brutes qui célèbrent avec lui en hurlant « FELLA » en direction du public tandis qu’Austin se retrouve à l’extérieur, l’air abattu.



 

L’écran géant s’allume et on retrouve le NOUVEAU Champion Intercontinental, Baron Corbin… Allongé sur un transat avec sa ceinture posée sur le côté ! Corbin voit la caméra et rigole :


- Je sais ce que vous demandez… Que fait Corbin ici et pourquoi il n’est pas là ce soir ? Premièrement, je déteste Tulsa !


On entend le public huer :


- Alors j’ai décidé de profiter une dernière semaine de Los Angeles ! Deuxièmement, je le mérite bien après avoir mis fin au règne d’Erick Rowan !



Corbin prend son verre de whisky et le boit :


- Maintenant, je suis au courant que Wade a fait un tournoi pour me trouver un adversaire mais qu’importe l’adversaire, je ne compte pas perdre le titre de suite ! Alors, mettez-moi qui vous voulez de toute manière, je m’inquièterai que la semaine prochaine, du moins, je considérerai tout cela maintenant partez !


Corbin se rallonge et l’écran se coupe.



 

"Indignation" retentit dans l'arène, Jamie Hayter arrive en tenue de civile, micro en main alors que les huées se font entendre. La jeune anglaise ne semble pas en prendre compte, la jeune femme monte dans le ring respire un bon coup et vient placer le micro près de sa bouche.


- Bonsoir Raw, comme vous l'avez vu à WrestleMania j'ai encore perdu...


Le public ne comprend pas et arrête les huées.



- En arrivant ici j'aurai cru être au sommet de cette fédération...Mais depuis mon arrivée je perds... J'ai perdu lors du plus gros show de la fédération…


Le public écoute la jeune anglaise, Jamie reprend en souffle en regardant le public.


- Alors je pense que pour moi et pour vous... Je devrais m'écarter des rings... Je suis plus à la hauteur, et c'est horrible de ce dire ça mais je suis obligé de l'admettre. Alors voilà public et femme de Raw, vous me verrez plus...


Jamie pose le micro dans le ring puis y sort, c'est alors que quelques applaudissments se font entendre puis encore plus, Jamie va vers les backstages sous les applaudissements. Hayter regarde alors une dernière fois le public puis part en backstage..



 

Les lumières s’éteignent et les premières notes de « Shatter » retentissent dans l’arène. Après quelques secondes, Bray Wyatt fait son entrée, lanterne à la main. Il descend la rampe doucement puis entre dans le ring en faisant un tour sur lui-même. Il lève sa lanterne et souffle dessus. Au même moment, un spot lumineux éclaire Bray Wyatt qui le suit dans ses mouvements. Il prend un petit temps avant de prendre la parole d’un ton solennel en faisant les cent pas :


- Bonsoir, je m’appelle Bray Wyatt. Je sais ce que vous vous dites. A WrestleMania, je suis venu, après le match de Liv Morgan et au vu de sa réaction, vous dites sûrement que je n’ai pas changé. Que je suis revenu pour les mettre en face de leurs peurs ou jouer avec les gens. Mais je ne suis plus cet homme-là, je suis un homme nouveau !


Il prend un temps de pause en se touchant la barbe tout en continuant de faire les cent pas :


- Je sais que je vous ai habitué à de mauvaises choses. J’en ai fait des choses horribles pour arriver à mes fins mais ce temps-là est révolu. The Fiend est mort, ne vous attendez pas à le revoir. Il ne fait plus partie de moi. Il fait partie du …


Bray Wyatt n’a pas le temps de finir sa phrase que … Le micro de Bray Wyatt se coupe et les lumières de l’arène aussi. Seulement un spot éclaire l’entrée de la rampe. Une femme fait son apparition dans le halo de lumière et pointe Bray sur le ring qui semble confus. Le Fiend est présent derrière Wyatt, le public l’a vu et essaye de prévenir Bray mais le Fiend saute sur le dos du Eaters of World. Les lumières se rallument et un arbitre est maintenant sur le ring et tente de séparer les deux hommes en vain. Le Fiend lâche Bray et l’arbitre vérifie si Wyatt peut faire son match et il fait enfin sonner la cloche pour lancer le combat entre les deux hommes.


Match 4 : Singles Match :

Bray Wyatt Vs The Fiend


L’arbitre a à peine le temps de s’écarter que le Fiend fonce directement sur Bray et l’étrangle à terre. L’arbitre commence son compte car le Fiend ne veut pas lâcher cette prise interdite. 1.2.3.4… Le Fiend lâche mais pas grâce à l’arbitre mais à Abby The Witch qui lui a attrapé la main pour le calmer. Fiend se relève et laisse respirer Bray. Pendant ce temps Abby The Witch commence une danse en solo. Fiend semble hypnotiser par cette danse et ne voit pas derrière lui que Bray Wyatt s’est relevé et a repris ses esprits. Abby s’arrête de danser et pointe Bray derrière le Fiend mais c’est trop tard, le Fiend se retourne et Bray lui fait directement un Sister Abigail, Bray toujours rouge mais cette fois de colère ne laisse aucun moment de répit et reprend directement le Fiend dans un autre Sister Abigail. Bray couvre le Fiend pour le tombé : 1.2…3


Vainqueur : Bray Wyatt par tombé.


Bray Wyatt ressort vainqueur contre son ancien démon. Wyatt s’approche du Fiend pour le démasquer mais un rire glace le sang de toute l’arène, l’écran géant s’allume et Le Fiend est sur celui-ci et il rigole sans s’arrêter. Bray et les fans présents ne comprennent pas, c’est alors que Le Fiend prend la parole.


- Windham, mon très cher Windham, voilà encore une preuve de ta faiblesse sans nous autres. Tu t'es jeté dans la gueule du loup. Cela ne serait jamais produit sans moi et les autres, tu te ramollis, tu n’as plus cette fougue qu’on avait ensemble. Tu n’es rien sans moi, plus personne te craint, plus personne parle de toi, tu n’es rien que de la hype qui a disparu quand tu nous as abandonné.


Le Fiend est repris d’une crise de rire mais il est le seul à rire car sur le ring Bray Wyatt se mord les lèvres de rage. Le Fiend fini de rire et reprend.


- Oh Windham j’allais oublier un truc.


Le Fiend prend un sac et fouille dedans, il en ressort un masque de mouton.


- Ça te rappelle quelque chose Bray ? Oh et à la semaine prochaine.


La caméra se coupe par la suite.



 

Le titantron affiche un fond noir et en fond des bruits de pas, suivi d'une allumette qui se craque avant qu'une flamme ne jaillissent d'un tonneau. Ce dernier a été allumé par Matanza et il continue d'aller allumer plusieurs tonneaux pour éclairer la scène. Raven arrive vêtu d'un t-shirt de "Tagada Jones" et prend la parole face caméra.


- Jake Roberts, j'étais en retraite Spirituelle avec ma bête quand j'ai entendu ta vieille voix sponsorisés par Malboro jusqu'ici. Alors je vais faire très simple pour ton cerveau atrophié, tes menaces m'en touchent une sans faire bouger l'autre, tu ramènes une bête juste après moi. Jake arrête de copier les gens, tu t'es toujours fait appeler le Snake mais t'es plus proche de Youri Djorkaeff que d'un tueur au sang-froid. Mais bon je suis un homme de défi et Matanza aussi donc j'accepte ton défi pas besoin de menacer les gens surtout que personne ne menace Raven. Tu devrais te demander ce qu'en pense Raven, car j'ai toujours 1 coup d'avance sur toi et je vais faire mieux que de répondre à ton challenge, je vais augmenter de le degré de violence.


Matanza est derrière Raven et lui pose une main sur l'épaule.


- Matanza va bien sur monter dans le ring face à ton truc mais selon nos termes dans un TEXAS DEATH MATCH !!!!!!!! La semaine prochaine nous serons à Raw, viens nous annoncer ta réponse.


Raven éteint la caméra.



 

Le nouveau thème de Pete Dunne retentit.



L’Anglais débarque pour son premier match à RAW depuis son retour. L’homme observe la foule, il a les larmes aux yeux puis il descend la rampe d’entrée lentement pour profiter de ce moment. Il monte ensuite dans le ring, la foule l’acclame ce qui motive Pete qui monte sur les cordes, et des effets pyrotechniques se lancent. Il descend de la troisième corde et attend son adversaire.


Le Switchblade fait son entrée en ayant un strap aux abdominaux, les séquelles de sa bagarre de samedi dernier sont encore visibles. Jay White a gagné le respect du public vu qu'il rentre sous les applaudissements des fans présents ce soir.


Match 5 : Match Qualificatif pour le Triple Threat :

Pete Dunne Vs Jay White


Les deux hommes s’observent, puis l’arbitre sonne le début du match ! Jay White s’approche de Pete et il commence à lui parler, mais nous n’entendons pas ce qu’il dit à l’Anglais, mais Pete rigole avant de mettre un coup d’avant-bras à Jay ! Jay recule dans un coin et Pete commence à lui mettre des coups dans l’abdomen, mais Jay parvient à inverser rapidement la tendance et c’est Pete qui se retourne dans un coin. Jay lui met une droite pour le sonner, et il se met dans le coin opposé puis il court vers Pete et il lui met un Corner Uppercut ! Pete est sonné tandis que Jay l’attrape et il le sort du coin mais Pete le repousse et les deux hommes partent en échange technique debout puis au sol, sous les applaudissements de la foule. Cela tourne à l’avantage de Pete, qui se relève en Kip Up, mais Jay se relève immédiatement et il tente à nouveau de l’amener dans un coin, mais Pete le contre et il lui met une Corner Guillotine Suplex ! Jay est au sol, sonné tandis que Pete tente immédiatement de le relever, il le soulève et il lui met son Bitter End ! 1.. Dégagement ! Pete est choqué tandis que Jay tente de retrouver ses esprits.


Le Switchblade essaye de se relever avec l’aide des cordes mais se prend un violent coup de pied dans les côtes ce qui le renvoie directement au sol, le Bruserweight arrache les straps de Jay White avant de le fouetter avec. Jay se tord de douleur, Pete Dunne attrape Jay White en ceinture de côté et lui fait faire tout le tour du ring avant de finir avec une violente Suplex : 1…2... Dégagement de Jay White. Pete Dunne veut relever son adversaire du soir mais ce dernier lui envoie un coup de poing en plein dans le visage. Jay White voyant que son adversaire est groggy en profite pour se projeter dans les cordes et porter un Lou Thesz Press au Bruserweight. White relève Pete et l’envoie en dehors du ring, il le place entre ses jambes et va lui porter une Powerbomb sur les barrières de sécurité, White positionne Dunne sur l’apron et lui porte un violent atemi, Pete étant énervé répond en tordant les doigts de son adversaire. Dunne envoie son adversaire dans le ring. Une fois remonté dans le ring, Pete Dunne se prend un violent Big Boot dans la face, pas le temps de respirer, Jay White relève son adversaire et malgré la douleur à ses côtes, il porte un violent Uranage avant de couvrir son adversaire : 1…2... DEGAGEMENT !


Jay s’éloigne alors de Pete pour reprendre son souffle dans un coin, il observe Pete se relever difficilement mais il reste dans son coin, ce qui est une grosse erreur car Pete, après s’être relevé, court dans le coin opposé de Jay puis il attaque White avec un Running Dropkick en plein dans l’abdomen ! Jay tombe violemment au sol en grimaçant de douleur, ce qui donne envie à Pete de s’acharner sur l’abdomen de White. Il met une série de coup de pieds et de descente de coude dans l’abdomen de Jay, qui se tort de douleur. Il relève alors White et il l’envoie dans les cordes, Jay rebondit et Pete lui met un Superkick dans l’abdomen qui l’envoie au sol de douleur. Pete ne le lâche pas et il s’acharne sur lui, à tel point que l’arbitre est obligé de le repousser, il observe Jay White pour savoir s’il est toujours en état, et le Neo Zélandais se dirige vers les cordes pour se relever mais Pete pousse l’arbitre et il tire Jay pour l’amener au milieu du ring. Il décide alors d’arracher le strap que Jay a à l’abdomen et il lui met un coup de genou dans le ventre ! Pete Dunne est debout, au milieu du ring, après avoir arraché le strap que Jay avait aux abdominaux, il lève le doigt en l’air… et il place un Blade Runner !!! Pete rigole, puis fait le tombé : 1..2..3 ! Pete est le vainqueur et il se qualifie pour le Triple Threat de la semaine prochaine.


Vainqueur : Pete Dunne par tombé.



Il s’apprête à quitter le ring, mais il demande un micro et la foule pop :


- Vous savez…Avant mon retour, je pensais affronter Jay White dans un match dantesque et là…Je viens de le détruire sans effort. Faut vraiment que vous haussez le niveau les gars…


Pete quitte le ring en chantant les paroles de son thème « Carry on my warwarddd sonnnnn ».



 

Dès les premières notes de "Rise", de Skillet, la foule lance une immense pop à l'adresse des deux catcheuses qui font leur entrée. AJ Lee semble émue, et Charly Caruso encore davantage. Les championnes fraîchement couronnées descendent la rampe en profitant du moment, tapant dans les mains des fans, prenant même le temps pour quelques photos et autographes. Elles entrent finalement dans le ring, micro à la main, et se font applaudir quelques secondes, avant que Charly parvienne à prendre la parole :


- Booooonsoiiiiir Raaaaaaaaw !!!


La foule pop à nouveau, ce qui fait sourire l'ancienne journaliste.


- Je ne sais pas par où commencer... Vous avez vu WrestleMania ? Je crois pouvoir dire que ma reconversion professionnelle est enfin réussie ! Vous en pensez quoi ?... Non, en vrai, je ne vous remercierais jamais assez pour tout le soutien que vous m'avez apporté. La route fut longue, mais même après mes échecs, vous êtes restés derrière moi pendant ce chemin.


La foule se met à scander "You deserve it ! You deserve it !". Charly sourit, la larme à l'œil, et peine à poursuivre :


- Merci ! J'espère pouvoir continuer à vous rendre fière pendant longtemps encore. Et je dois remercier April avec qui je partage mon chemin avec joie.


AJ comprend que Charly lui laisse la parole et a un grand sourire tout en regardant la foule. Elle se laisse un peu de temps avant de commencer à parler :


- Oh tu sais c'est avec plaisiiiiiiiir que je te suis dans cette aventure qui a commencé juste après les Survivors Series, de manière officielle. Je crois que, ça a été le moment le plus surprenant de ma carrière, dans le bon sens, cette victoire et cette prise de titre dans le plus grand évènement du divertissement sportif de l'année ! Wrestlemania ! Cet endroit qui forge des stars par des moments extraordinaires ! Dont le nôtre ! Je n'ai réalisé que quand Charly m'a rejoint en bas de l'échelle et qu'elle m'a donné ce titre. J'ai réalisé tout le chemin qu'on a parcouru depuis quelques mois, notre victoire face au Black Lotus, le Royal Rumble qui reste un moment important de notre équipe car c'est ce moment-là qui a permis de se rendre compte plus tard qu'il fallait mettre des choses au clair mais aussi qu'on pouvait le faire. Ensuite cette victoire face aux Nuns of The Purgatory alors que tout le monde me voyait attaquer Charly dans le dos ! Et enfin ce match face aux, on peut le dire, aux deux plus grandes équipes de cette division féminine par équipe !


AJ marque une pause en regardant Charly dans les yeux puis reprend :


- HenPax ont montré durant tout le match pourquoi elles étaient championnes et Bianca et Raquel ont su collaborer, même si je pense que c'était la dernière fois qu'on les voyait ensemble... Mandy trouvera bien un moyen de briser cette entente mais bref ! Comme je le disais semaine après semaine, show après show, nous étions capable de le faire ! Nous avons une très bonne alchimie et nous nous rapprochions des meilleurs jour après jour alors que nous n'étions qu'au début de notre équipe ! Mais ce moment est surprenant car je ne me voyais pas être en équipe. Je l'ai fait quelques fois mais...


AJ hausse les épaules alors qu'elle continue de parler, lâchant un léger soupir au milieu.




- Ce n'était pas ce que j'aimais faire en général, combattre en équipe et je pense que ça s'est vu au début. Mais je pense m'améliorer dans ce domaine et cela, est grâce à toi aussi Charly. Merci.


AJ lui fait un clin d'œil. Charly lui sourit et lui envoie un petit coup d'épaule amical :


- C'est pour ça que nous avons pu aller aussi loin. Que nous avons pu marquer les esprits en gagnant ces titres sur The Grandest Stage of Them All ! Nous ne sommes qu'au début de notre épopée ! Car je ne pense pas que nous sommes une équipe... Comme il y en a de partout. Non. Nous sommes différentes. Nous nous complétons dans nos styles, de combats mais aussi hors des rings... Dans l'esprit ! Si j'ai pu amener AJ à faire confiance à une... Partenaire et amie dans le ring, elle m'a appris à tout donner, à se relever lorsque c'était le plus difficile. Ensemble, on va plus loin !


Elle sert de son bras gauche AJ et lève son bras droit, levant fièrement son tout premier titre, les étoiles dans les yeux. AJ la regarde faire avec un large sourire et finit par hocher la tête avant de porter le micro à sa bouche :


- Oui ! Tu as raison, nous ne sommes pas une équipe, nous sommes bien plus que ça et Wrestlemania n'était que le début de notre voyage ! Nous avons encore tant de choses à faire et nous nous battrons face à n'importe quel équipe ! Parce que oui, pour toutes les équipes féminines qui sont à Raw ou à Smackdown, si jamais vous rêvez de ces titres... Venez nous chercher, on vous attend.


AJ fait un clin d'œil à la caméra avant de faire un mic drop et de lever son titre, en phase avec Charly.



 

Nous retrouvons Finn en backstage, serrant la main à plusieurs officiels, ceinture sur l'épaule. Il avance jusqu'au parking puis ouvre sa voiture et met sa valise dans le coffre puis le ferme, une silhouette apparaît derrière lui puis l'attaque violemment !! L'homme est capuché, il s'acharne sur Finn en enchaînant les coups au visage. L'irlandais tombe à terre et son assaillant continue de le frapper avec des droites et des gauches qui touchent leur cible, il se relève ensuite et prend le titre dans ses mains puis retire sa capuche. Il se retourne face à la caméra et abaisse sa capuche, il vient frapper celui qui la tient puis prend la caméra et se filme. C'est Ricochet !!


- Finn...Finn...Finn, tu ne retiendras jamais la leçon, tout comme ces gens...Saluez votre prochain champion, votre prochain roi et reconnaissez sa grandeur !! Jeff n'était qu'une partie de mon plan. Maintenant plan B.…Becks, prend soin de Théa, papa ne reviendra pas à la maison ce soir.


Il sourit puis dépose la caméra à terre qui filme toujours et on le voit continuer son attaque alors que les officiels débarquent. Un bruit de vitre éclatée se fait entendre et la caméra se coupe sur ses images.



 

C’est l’heure du match entre les Young Bucks et l’équipe de Joe et Otis. L’annonceur répète qu’il s’agit du dernier match d’Otis. Le public est en feu mais aussitôt que la musique des Young Bucks retentit, une énorme bronca remplace la joie de la foule. Les Bucks arrivent avec de larges sourires et en se délectant de ces huées. Ils arrivent assez vite au ring et s’y installent.


C’est au tour de Joe et Otis de faire leur entrée. Joe arrive le premier sur sa musique, accueilli comme il se doit. Il a brièvement l’air plus en forme qu’au début du show, mais ce n’est sûrement que temporaire. Joe fait signe assez vite de couper sa musique puis il pointe le Titantron. C’est celui d’Otis qui apparaît suivi de près par sa musique. La foule acclame encore plus, elle montre tout son respect à Otis en rugissant comme un seul homme. Otis arrive dans sa tenue habituelle, et désormais mythique. Joe l’applaudît et tous deux se font une accolade en descendant la rampe. Des chants scandant le nom d’Otis puis de Joe retentissent alors. Ils arrivent au ring et font alors face à leurs adversaires dans une ambiance presque digne de Wrestlemania. Otis et Joe discutent à voix basses, la musique se coupe, c’est Joe qui commencera face à Matt Jackson !


Main-event : Tag Team Match :

Samoa Joe & Otis Vs Young Bucks


Matt veut foncer sur Joe directement mais il se fait instantanément sécher avec une Lariat ! Joe sautille, un peu fier de son coup, et s’adresse à Matt.


- Morale à 0 ou non, n’oublies pas que je sais toujours me battre et que nous nous sommes entraînés ensemble pendant plus d’un an...


Matt se relève à son aise en lançant un regard noir à Joe puis s’approche pour une épreuve de force sachant très bien que Joe va tenter de l’avoir avant même qu’ils ne commencent. Joe tombe dans le piège et Matt esquive le coup de pied qu’il voulait lui donner après avoir attrapé sa main ! Matt enchaîne alors avec un Dropkick puis un Hurricanrana qui amène Joe au sol, malgré que ce dernier revienne tout de même bien vite à genou. Matt en profite donc pour lui renvoyer l'appareil.


- N’oublies pas que moi aussi. Et n’oublies pas non plus que je connais tes faiblesses Joe, encore plus maintenant que tu es à ton plus bas... Tu n’as aucune chance de gagner ce soir.


Joe ricane en se relevant puis fait alors le tag. La foule s’enflamme et hurle comme un seul homme. Matt semble alors décontenancé tandis que Otis arrive dans le ring. Il ne faut pas attendre plus de 10 secondes pour que Otis se jette sur lui avec une Discuss Clothesline ! Otis le relève alors et Belly-To-Belly Overhead Suplex ! À nouveau, il relève Matt par les cheveux et enchaîne avec une Back Suplex et un tombé, dégagement à 2 ! Mais lorsque Otis se relève, il ne voit plus Nick. Et on le retrouve soudain derrière Joe ! Il le fait tomber du tablier puis l'envoie dans les escaliers en acier. Otis se redresse et s’approche des cordes, la colère commençant à monter. Il interpelle alors l’arbitre qui va vers les cordes et s’appuie vers l’extérieur pour passer un savon à Nick. Otis, lui, revient vers Matt mais ce dernier le surprend avec un Low Blow dans le dos de l’arbitre ! Otis se tient à genou, douloureux, et se prend un Superkick en pleine tête, puis un second ! Il s’écroule et Matt en profite pour éclater de rire sous une énorme huée de la foule. La seconde moitié des Young Bucks fanfaronne tranquillement pendant un long instant avant de retourner vers Otis. Il veut alors se coucher sur lui pour un tombé mais Otis l’attrape à la gorge et se relève avec lui ! On croit alors au Chokeslam, tout le monde y croit, mais à la place Otis surprend Matt en transformant sa prise en une sorte de Spinebuster ! Matt s’écroule mais se relève en se tenant le bas du dos. Nick est revenu dans son coin, Matt lui passe le tag mais reste sur le ring. Ils veulent s’en prendre à deux contre 1 face à Otis. Nick tente alors le Superkick mais Otis baisse la tête et l’esquive. Joe arrive alors à pleine vitesse et porte un coup de la corde à linge à Nick pour le faire passer par-dessus la troisième corde ! Matt arrive rapidement mais Otis le stoppe. Coup d’avant-bras ! Il l’envoie ensuite à l’extérieur également. Joe et Otis échangent un regard, ils ont la même idée. Suivi par le soutien de la foule, ils s’élancent tous deux dans les cordes et Double Suicide Dive mais à la grande surprise générale, les Bucks portent tous deux un Superkick à leur adversaire respectif qui s’écroulent en vol. Le choc est lourd et assourdissant. Les frères Jackson s'esclaffent et Matt aide Nick à ramener Otis sur le ring. Nick grimpe sur la troisième corde et porte une Swanton Bomb !


Il tente un tombé, Otis se dégage à deux. Nick le relève, Backstabber sur Otis avant d’enchaîner avec un Standing Moonsault et un tombé, dégagement à 1 ?! Nick ne comprend pas et quand il veut se relever, Otis le ramène au sol avec un Crucifix Pin ! Dégagement à 1 ! Ils se relèvent en même temps, Nick fonce sur lui mais Pop-Up Powerbomb ! Joe est de retour, il demande le tag, Otis le fait humblement. Joe grimpe sur la troisième corde et porte un Frog Splash ! Le tombé ! Pas le temps, il est cassé par Matt qui porte un Superkick brutal à Joe. Otis arrive pour le chasser mais Matt glisse à l’extérieur et une poursuite commence. Ils remontent tous les deux le haut de la rampe et s’échangent des coups. De retour au ring, Joe a roulé sur le côté et se redresse mais tout comme Nick Jackson ! Joe veut alors en finir et met son adversaire dans la Coquina Clutch mais Nick est tout près des cordes et s’aide de celle-ci pour se projeter en arrière et faire tomber Joe sur le dos. Il en profite alors pour lui bloquer les épaules au sol : 1... 2... Non ! Nick se redresse, Joe se relève, Canadian Destroyer sur Joe ! En même temps, on voit Otis envoyer brutalement Matt contre un led sur le stage d’entrée avant de voir ce qui se passe sur le ring. Nick fait le tombé, Otis court à toute vitesse pour le couper. 1.. Otis y est presque... 2… il est pris de court... Joe se dégage ! La foule pop, Nick se relève et relève aussi Joe. Il veut partir pour un deuxième mais le samoan, avec l’adrénaline dans ses veines, se recule des jambes et porte son Uranage en s’écroulant ! Joe prend un temps pour respirer au sol, plus essoufflé que d’habitude. Otis tend sa main pour le hot tag, Joe a du mal à ramper mais il y parvient et c’est Otis qui rentre à nouveau ! Il relève Nick pour en finir, Jackhammer ! Matt titube jusqu’à au ring mais Joe court sur lui et Spear ! Ils sont tous deux au sol à l’extérieur ! Otis parvient à porter la prise et fait le tombé : 1...2...et 3 !


Vainqueurs : Otis et Samoa Joe par tombé.

Otis se met sur le côté... Ayant réalisé le tout dernier tombé de sa carrière, en match officiel. Samoa Joe rampe vers Otis, pour essayer de le relever, et il y arrive, gros câlin entre les deux hommes ! La foule applaudit le moment. Otis regarde les fans qui scandent :


- THANK YOU OTIS ! THANK YOU OTIS ! THANK YOU OTIS ! THANK YOU OTIS !


Samoa Joe sort du ring, laissant Otis célébrer son dernier après match. Ce dernier regarde ses bottes...Il se met sur le genou gauche, et commence donc à défaire la botte droite, puis la retire pour libérer son pied, et la pose délicatement sur le ring. Il dépose cette fois-ci son genou droit, et réitère pour la botte gauche, en la posant sur le ring, à côté de sa sœur. Otis se lève, et regarde son haut de lutte. D'un seul coup, il l'arrache de son corps, et le déchire, le jetant au sol. Otis a désormais jeté tout ce qui faisait qu'il était encore un catcheur dans l'âme...Il regarde une dernière fois la foule, et lève sa main pour saluer tout ce beau monde. Des "THANK YOU OTIS ! THANK YOU OTIS ! THANK YOU OTIS !" refont surfaces. Otis lâche quelques larmes, comme il lâche sa carrière, ce ring, ses amis et les fans, à l'heure actuelle. Otis s'approche des cordes, puis passe son corps entre la deuxième et troisième corde, descendant lentement du ring. Joe est en larmes, et alors qu'Otis remonte la rampe d'entrée, il le poursuit et l'arrête en lui prenant la main... Otis est surpris, la foule aussi. Samoa Joe lève sa main libre, et nous voyons sa bague des meilleurs amis ! C'est la même que celle que nous avons vu l'année dernière déjà, et il la glisse autour d'un de ses doigts. Joe en sort une deuxième, et c'est la bague normalement destinée à Otis...La même que celui-ci avait utilisé lors du dernier SummerSlam. Il la tend à Otis, qui fait semblant d'hésiter une seconde, sous des « YES ! YES ! YES ! » de la foule. Otis regarde les fans, et fait glisser un de ses doigts vers la bague, pour la porter ! Grosses acclamations. Les deux se font un nouveau câlin, sous une nouvelle pop ! Et remontent la rampe d'entrée ensembles, ayant à l'inverse de SummerSlam, remis leur grande amitié en lumière. Ils lèvent leur poing au ciel, dos aux fans, au sommet de la rampe. Ils font rencontrer leur bague respective délicatement, nous livrant une dernière belle image ! C'est donc ainsi que se finit ce gros après-match, du dernier combat de catch d'Otis ! Le show se conclut sur ces images.



 

56 vues0 commentaire

Comments


bottom of page