top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #144 19/04/2023

Londres, Angleterre


Ce Go Home Show vers Crown Jewel s’ouvre avec les commentateurs qui nous accueillent en direct de Londres ! Ils nous annoncent le programme de la soirée avec Braun Strowman & Chad Gable qui défient Austin Theory et un partenaire de son choix. Leur patron, Sheamus sera également en action ce soir et Becky Lynch affrontera également Asuka.


Mais avant, une transition a lieu sur le ring et un décor est posé, celui du Kevin Owens Show ! Et celui qui présente ne se fait pas attendre car sa musique retentit ! Owens arrive sur le stage d’entrée sous une bonne pop avant d’avancer vers le ring, tapant dans la main des fans. Owens entre dans le ring et récupère un micro, s’asseyant en bout de table et prenant la parole :


- Mesdames et Messieurs, bienvenue dans une édition spéciale à Raw du Kevin Owens Show !


Le public réagit fortement et en bien alors qu’Owens poursuit :


- Car, comme vous le savez, ce dimanche se déroulera Crown Jewel et c’est un événement à ne pas rater, car des choses risquent de changer ! Et l’une de ses choses concerne le titre E-WWEF de mon cher ami, Finn Balor !


Grosse pop de la part du public :


- Car comme vous pouvez le voir, il y a, en comptant la mienne, 3 chaises, une table et un contrat que j’ai face à moi car je suis là pour officier la signature officielle du contrat même s’il n’y a plus de doute mais pour avoir une preuve écrite que nous allons avoir l’un des meilleurs combat de championnat que cette compagnie ait connue !


Owens respire un bon coup :


- Alors maintenant, veuillez accueillir l’homme qui défie Finn Balor pour le titre E-WWEF et celui qui m’a battu la semaine dernière… Ricochet !


"God" se lance et Ricochet apparaît sur le stage en tenue de ville, il s'avance sans prêter attention au public qui le hue et une bronca impressionnante a lieu. Le "King" grimpe sur l'apron puis se met face à Owens, lui prenant le micro des mains et le portant à sa bouche :


- Même en tant qu’host tu crains, c'est fou de rater autant sa carrière Kevin, mais tu sais ce qui me rend le plus fou ? C'est le fait que tu puisses mentir si aisément quand tu dis que tu ne viens pas pour défendre les intérêts de ton cher collègue Finn Balor...


Le public se met à huer puis à scander le nom de Finn, Rico reprend :


- Tu ne changeras jamais et tu seras toujours ce gentil con dont tout le monde profite...Peut-être que c'est pour ça que ta carrière ici ne se résume qu'aux Revengers et à ton Kevin Owens Show....


Ricochet laisse passer quelques secondes pour des huées qui descendent de la foule. Le High Flyer sourit en attendant et reprend la parole :


- Voilà, tu entends ça ? C'est le retournement de veste le plus rapide de l'histoire, il a fallu que j'envoie Jeff en midcard pour de bonnes raisons et voilà qu'on me déteste. Mais je suis une version évoluée de ce que j'étais avant, bien meilleure et ce week-end à Crown Jewel je veux la meilleure version de Finn également parce que ma carrière sera bel et bien en jeu, je suis très confiant, comment ne pas l'être quand je sais les failles de ce champion chanceux qui se voile la face ? Alors quand je serai champion, je sais que tant qu'il y aura ceux qui se souviendront du règne de Balor, il y en aura qui seront incapables d'accepter la réalité dans laquelle nous vivrons, celle où je suis inévitable. Pendant ces mois de souffrances pour toi, Jeff ou Finn, ce n'était pas réellement personnel, j'avais juste un but. Mais je vais vraiment apprécier démolir et enterrer ce champion pour enfin donner de l'avenir à quelque chose qui en vaut la peine...


Ricochet s'approche du contrat et le signe puis s'assoit, posant le micro sur la table en attendant le champion.

« La Puissance » se lance dans la salle tandis que la foule est à son maximum. L’E-WWEF Champion Finn Balor arrive, tenue de ville, comme son ami devenu rival. Titre sur l’épaule, il dévale la rampe, toujours sous les acclamations du public. Il grimpe les escaliers avant d’entrer sur le ring, puis s’installe dans le canapé, en face de Ricochet, laissant le guest host Kevin Owens assis entre les deux, face à la table. L’irlandais attend que les acclamations cessent avant de prendre la parole.


- Tout d’abord, merci à toi Kevin de m’accueillir comme il se doit dans ton fameux Kevin Owens Show. Je vais tout de suite en venir au déroulement : Ricochet, tu as signé le contrat sans réfléchir… Je sais que tu es têtu, que tu en fais qu’à ta tête comme ça l’a toujours été, mais tu viens de signer ta propre fin de carrière, seul. Tous ceux qui ont essayé de m’arrêter dans ma carrière ont fini par échouer, rares sont ceux qui y sont parvenus. Mais plus récemment, depuis que je suis dans ce roster, je le domine… De A à Z… Jake Hager ? Éteint. Jay White ? Éteint. Pete Dunne ? Éteint. Cody Rhodes ? Éteint. MJF ? Éteint. Roman Reigns ? Éteint. Et tu penses que toi, tu peux m’arrêter ? Tu as tellement soif de vengeance, tu veux tellement prouver que tu es meilleur que moi, que tu es prêt à mettre un terme à ta propre carrière. Encore une fois…. Sans… Réfléchir. Sache qu’à Crown Jewel, je serai debout à la fin de ce combat, devant ce public français de la Beaujoire, qui sera réveillé comme jamais… Une victoire jaune et verte, couleur de l’amitié, et de la renaissance… Malheureusement pour toi, il n’y a pas de couleur pour la trahison ! Ricochet, je t’assure : je vais te détruire.


Finn Balor prend le contrat et le signe avant de regarder Ricochet.


- Car je suis le Best In The World…


Les deux hommes se lèvent de leur chaise et font un face à face, avec Kevin Owens qui les sépare pour conclure le segment…



 

De retour de pub, nous voilà à nouveau dans ce qui semble être l’antre d’Erick Rowan, au cœur du marais. Néanmoins ici, nous nous retrouvons dans une grande grotte, où une sorte d'arène a été comme sculptée dans la roche. Les gravures mystiques couvrent les murs. Au centre, se trouve un ring au bois apparent. Quelques lanternes et bougies éclairent la rampe, et quelques braseros sont disposés un peu partout dans les gradins. En face de la rampe d'entrée se trouve une sorte de tribune d'honneur, à la manière des arènes antiques. Un grand trône surélevé préside la scène, et un peu plus petit, en dessous se trouve quatre autres trônes, plus sobre. Sur l'un d'eux se trouve nulle autre qu'Erick Rowan, et à sa gauche Abadon. Au centre du ring, se trouve Cora Jade, avec un grand sourire malicieux, abordant une tenue noir et blanc. Les gradins sont remplis de gens en tuniques à capuche, abordant des masques de moutons en brindilles. Joe est le premier à arriver sur cet étrange stage d’entrée. Sa musique retentit mais elle est distordue, brouillée, comme si elle était jouée sur un vieux gramophone. Joe arrive dans la même tenue qu’il a arboré lors de son match extrême face à Otis il y a quelques mois de cela, qu'on lui a redonné pour l'occasion. Les bandeaux sur ses mains sont d’ailleurs usés de ce même match. Son tee shirt aussi. Joe descend cette rampe étrange de bois qui grince plus qu’autre chose. Le Samoan a ses yeux remplis de détermination pourtant quelque chose semble différent. Le doute semble perceptible dans son regard. Il s'avance vers le ring alors que les gens dans la foule ne lui lancent aucune insulte, mais plutôt des choses pouvant s'apparenter à des mauvais sorts. Joe croise le regard méchant du White Sheep, qui le regarde, assis sur son fauteuil, la tête calée contre son poing. Malakai arrive sur le stage d'entrée par la suite pendant que sa musique Demon Fire retentit dans l'arène mais elle aussi se trouve distordue et brouillée. Cela ne semble pas déranger notre homme qui arrive en arborant un masque de démon et aussi une veste en cuir noir avec des bottes haute de couleur bien noir aussi. Il va ensuite avancer doucement sur la rampe de bois qui grince en faisant un clin d'œil à Rowan et à ses coéquipiers. Il va finir par rentrer dans le ring en enlevant son masque et sa veste puis il va se mettre dans son coin en attendant la cloche.


Match 1 : Swamp Match :

Samoa Joe Vs Malakai Black


Le son distordu d’une cloche retentit. Le match a commencé. Black fait face à Joe en restant complètement droit tandis que Joe a levé sa garde. Black l’observe avec un sourire en coin, narquois, mais ça ne fait pas trépasser Joe pour l’instant. Joe s’approche et veut tenter une épreuve de force mais Black le fait reculer avec un simple Front Kick au torse de Joe. Le samoan en profite alors pour rebondir dans les cordes et Lariat ! Non ! Black abaisse la tête et enchaîne aussitôt les Low Kicks. Joe tente de revenir mais il est acculé et recule au mieux. Soudain, Black Mask ! Joe esquive à temps en roulant à l’extérieur du ring. Le samoan passe une main sur son visage, le doute commence peu à peu à le gagner alors que nous ne sommes encore que très tôt dans ce match. Black fait mine de prendre de l’élan pour plonger à l’extérieur, Joe s’apprête déjà à recevoir ou esquiver le coup mais rien ne se passe. Black a juste fait son fameux coup où il s’assied au centre du ring en tailleur grâce à un Moonsault. Joe le toise du regard, Black écarte les mains et les bras. Il montre à Joe qu’il est tout à lui. Joe hésite, il regarde autour de lui, mais son véritable public n’est pas là. Ce soir, il est seul. Joe revient au ring.


Le samoan se tient à la troisième corde, hésitant toujours, puis il y va pour un coup de pied au visage. Avec une extrême agilité, Black passe en dessous et se relève. Il recommence les Low Kicks mais Joe repousse les jambes et enchaine avec un STJoe ! Black est au sol, rit nerveusement, mais se relève. Joe commence sa série de coups poing mais les coups ne sont plus aussi féroces qu’auparavant. Ses coups semblent faibles, imprécis, douteux. Black revient facilement avec un High Knee au visage puis une puissante Belly to Back Suplex ! Joe s’écroule et se tient la nuque en se relevant. Black ne rit plus. Il fonce sur Joe et le matraque de coups de poing et de Kicks jusqu’à ce que le samoan tombe au sol de douleur et roule à nouveau à l’extérieur. Joe se tient l’abdomen meurtri en faisant le tour du ring mais il roule assez vite dedans pour refaire face à Black. Joe s’attend à pouvoir lui faire face mais Knee Lift de Black suivi d’une Legsweep qui fait tomber Joe. Black tente le tombé, on voit alors l'arbitre du match, Cora Jade, arriver : 1...2... Dégagement de Joe ! Il se relève, Black aussi mais bien plus rapidement. Joe veut tenter de revenir dans le match mais impossible. Bicycle Knee Strike de Black avant d’enchaîner avec une Bridging German Suplex. Joe se relève instinctivement et Black Mass ! Ça semble terminé pour Joe ce soir. Il se sera fait rouler dessus par Malakai : 1...2... Et dégagement ! Joe arrive à lever l’épaule et même à se relever dans un second souffle du tonnerre. Peut-être peut-il revenir. Peut-être peut-il y arriver.


Malakai ricane tandis qu’au loin, Rowan observe ça avec curiosité. Joe se met des claques, il essaie de se réveiller. Il se tient également la mâchoire suite au Black Mask. Joe fonce sur Black, il lui met une série de coups puis une Legsweep ! Black bascule mais se redresse facilement. Joe en profite pour prendre de l’élan pour une Clothesline ! Black se relève, il tente un coup de poing, Joe baisse la tête et contre. Uranage ! Il se projette dans les cordes et Running Senton ! Joe tente le tombé : 1...2... Dégagement rapide de Black ! Joe se recule, il se pose dans un coin en dévisageant tous ces gens du regard. Que ce soit la foule, Rowan et ses sbires, Black ou l'arbitre Cora Jade, il les regarde tous d’un mauvais œil et tente de se remettre dans le match. Black et Rowan, ils ont l’ascendant psychologique sur le Samoan. Black va rapidement se relever du tombé effectué par son adversaire et aussitôt se remettre dans le combat en tentant un Big Boot en courant mais Joe va se baisser et l'élan va ramener Malakai vers les cordes. C'est alors qu'une idée va venir à Black qui va se prendre appui sur les cordes pour un Moonsault qui va passer et va alors amener son adversaire au sol ! Cependant, Black ne voulait pas faire le tombé de suite, il préfère attendre que son adversaire se relève et passe à l'attaque. Joe met d'ailleurs un petit temps pour se relever, un temps qui permet à Black pour regarder vers son chef en lui faisant signe qu'il allait rapidement en finir avec son adversaire. Joe va donc se relever et de suite passer à l'attaque pour envoyer Black dans le coin puis lui faire une Clothesline qui passe mais qui ne fait pas tomber Black. Joe va donc en tenter une deuxième avec de l'élan mais Black va esquiver et Joe se trouve alors dans le coin pendant que Black avancer pour lui infliger un enchaînement de Kicks qui vont rendre Joe groggy au centre du ring. En effet, Black n'avait pas porté son dernier Kick pour mettre Joe assis dans le coin mais il a préféré laisser Joe s'avancer au centre du ring malgré sa vision qui semblait devenir de plus en plus flou. Cela permet alors à Black de porter son Bicycle Knee sur Joe qui finit au sol sur le ventre puis il met son pied proche de la tête de son adversaire. Il va ensuite tourner la tête vers Rowan qui va lui faire un signe de la tête puis Black va relever Joe à l'aide de sa jambe pour finir par lui porter son Black Mass. Une fois, cela fini il va tenter un tombé : 1...2... Joe ne semble pas se dégager ...3 ! Cora Jade sourit alors et lève le bras de Black après que celui-ci se soit relevé et que Joe se trouve au sol K.O.


Vainqueur : Malakai Black par tombé.



Erick Rowan se relève alors de son fauteuil, l'air sévère. Il observe son public qui lui adresse à l'unanimité un seul et même geste dans la lumière des flammes. À la manière des gladiateurs, le message est clair : pouce tourné vers le bas. Rowan proclame alors :


- Souvenez-vous de ce jour comme du jour où Samoa Joe, votre héros, a disparu. Il est temps de l'envoyer se noyer dans les ténèbres. Adieux. Le Purgatoire a tranché.


Rowan descend vers le ring tandis que des fidèles chargent Samoa Joe sur une sorte de brancard et que Cora Jade prépare une sorte de rituel, couvrant Joe de peinture et de d'objets étranges, divers et variés. Les fidèles soulèvent le brancard et l'étrange procession quitte l'arène et se dirige vers un ponton de bois, au-dessus d'une eau noire comme du pétrole dans la nuit. Joe et son brancard sont posés au bout de ce ponton de bois un peu moisi. Cora Jade achève son rituel… Mais Joe revient à lui ! Sonné mais s'accrochant à son instinct de survie, il se libère des quatre sbires, sonne Abadon avec un Forearm Smash. Malakaï Black s'apprête à repartir au combat, mais Erick Rowan lui fait signe que non. Joe et The White Sheep se font face. Joe passe à l'attaque. Il porte une droite à Rowan, mais celui-ci l'attrape et le projette au loin. Joe s'écrase contre le bois du ponton, qui craque sous le poids. Joe est au bord et réalise que l'eau noire se met à bouillir étrangement lorsqu'il s'en approche. Joe se relève, déjà bien amoché. Il est pris au piège ! Mais Joe ne veut pas fuir. Il charge en direction du rival… Mais Rowan est sur sa route. The Big Red l'attrape à nouveau et, visiblement en colère, il le projette de toutes ses forces contre le ponton avec une terrible Iron Claw ! Les planches cèdent ! Mais Joe se retient du mieux qu'il peut, suspendu dans le vide, avec ses bras et jambes qui le maintiennent au-dessus du trou. Joe sent et entend l'eau qui boue en dessous de lui. Cora Jade ricane et s'approche. Et elle commence à essayer de retirer un à un les doigts de Joe, qui tente désespérément de rester accroché. Rowan perd patience et frappe du pied Joe, anéantissant ses derniers espoirs. Joe tombe dans le trou et se fait engloutir dans ces eaux noires… disparaissant à jamais ?



 

La caméra passe en coulisses et nous retrouvons Jake seul dans un vestiaire, il passe plusieurs secondes à fixer la caméra et se met rapidement à prendre la parole.


- Quelques jours restants avant d'assister à la grande boucherie que le match entre Lance Archer et Matanza va nous proposer ! Il reste quelques jours à Raven pour profiter de la visibilité qu'il a eu ces dernières semaines... Après qu’Archer aura démembré sa bête, Raven n'aura plus rien et se devra d'accepter qu'il n'est plus rien... Lui comme moi sommes dans le même état d'esprit nous avons confiance en nos monstres... Mais Raven a un état d'esprit dans lequel je ne suis pas c'est bien celui du doute... Raven a confiance en sa bête mais il doute si celle-ci sera capable de remporter cette bataille !


Roberts rigole puis les caméras s'éteignent quelques instants plus tard.



 

La musique de Damian Priest commence et la superstar commence son entrée dans le noir comme à son habitude avant de mimer un tir à l’arc et donc d’embraser toute la salle. Il attend son adversaire avec un air déterminé et sûr de lui.


Jay White arrive en seconde position dans l’arène et fait un too sweet au public qui lui répond en retour. Jay White avance vers le ring avec l’envie d’en finir.


Match 2 : Singles Match :

Jay White Vs Damian Priest


La cloche sonne et c’est parti entre les deux superstars. Jay White toujours aussi concentré et déterminé décide de charger Damian Priest dans le coin et de lui porter plusieurs coups de bélier dans le coin du ring avant d’être séparé par l’arbitre de la rencontre qui vient rappeler à l’ordre le Switchblade. The Archer of Infamy en profite pour placer un violent coup de poing dans la mâchoire de Jay White qui tombe au sol suite à l’impact. Damian Priest relève White par les cheveux et le projette dans les cordes, tente de porter un coup de coude une fois que Jay White revient vers lui mais ce dernier passe sous le bras de son adversaire et effectue une violente Lariat. Jay White en profite pour placer son adversaire dans le coin afin de lui porter un Corner Uppercut, Damian Priest se réveille avec ce coup et essaye de porter une Clothesline mais Jay White passe une nouvelle fois en dessous du bras de The Archer et effectue une Corner Guillotine Suplex et tente le tombé : 1…2… DÉGAGEMENT !


Le Switchblade ne bronche pas et veut directement enchaîner. Il pousse avec son pied Damian Priest en bas du ring et dégage les affaires de la table des commentateurs. Jay White attrape son adversaire en bras-tête et effectue un Uranage à travers la table des commentateurs américains de RAW. L’arbitre vient prendre des nouvelles de Priest mais White lui dit de remonter dans le ring. Jay White effectue ensuite un Midair Fisherman’s Neckbreaker sur l’escalier. Il renvoie son adversaire qui ne répond plus dans le ring, puis le place en position de Blade Runner. A ce moment-là Psycho Clown monte sur l’Apron, monte dans le ring puis court vers Jay White mais ce dernier a le réflexe de lâcher Priest et de s’écarter, Psycho termine sa course dans les cordes et White enchaine avec une Clothesline qui fait passer Psycho à l’extérieur du ring ! Mais Priest en profite pour attraper les bras de White et porte son Reckoning et tente le tombé : 1…2… DÉGAGEMENT ! Damian Priest place à nouveau Jay White sur ses épaules mais il se fait contrer par ce dernier et effectue une Snap Suplex avant de le relever et de porter le Blade Runner : 1…2…3 ! Victoire de Jay White !


Vainqueur : Jay White par tombé.


Le Switchblade sort du ring et commence à attraper Psycho Clown qui était en bas du ring et l’envoie par-dessus la barrière de sécurité. Jay White se rapproche mais il remarque que Psycho a disparu. Jay White reste pantois en voyant que son adversaire a disparu. La caméra se coupe.



 

La musique de Pete Dunne retentit dans l'arène, il arrive sur la rampe avec un énorme sourire avant de faire sa pose habituelle. Au moment de sa pose, sa musique s'arrête et c'est au tour de celle de Drew qui se lance, il arrive au même niveau que Dunne et se font une accolade. C'est à ce moment que la musique de Claymore Exptress se déclenche sous la pop de la foule puis les deux hommes partent au ring. Dunne commence à parler :


- Claymore express Is back ! Eh oui putain la meilleur équipe de cette industrie reprend du service.


Drew enchaine :


- Cela fait un moment que nous voulions remonter sur le ring ensemble et retourner de nouveau la division tag comme nous l'avions fait à l'époque, c'est à ce moment que Pete m’a parlé d'un petit casse couille qui traine à Raw.


Dunne arrache le micro d'excitation et continue :


- Rien à foutre des deux cons, quoi qu'il en soit ce sera juste un échauffement pour retrouver nos titres. Avec tout le respect que j’ai pour Conor et Ciampa, vous n’êtes qu’une étape sur notre parcours, MAIS c’est vendeur quand même tu ne trouves pas Drew ? Drew et moi contre Ciampa et Conor McGregor…C’est ce que vous voulez les fans non ?


La foule hurle YES ! YES ! YES !


- Et ben…ON VA VOUS DONNEZ CE QUE VOUS VOULEZ HAHA !! Bref… J’espère que ce qu’on va faire subir à ces deux clown sera un message clair et net pour le roster de RAW et de Smackdown : La plus grande équipe de l’histoire de la E-WWEF est de retour ! L’équipe qui a unifié les titres il y’a deux ans a Money In The Bank, l’équipe qui a révolutionné la division Tag Team est SOUS-VOS-YEUX !

Angel…Humberto… Estamos cerca, y te patearemos el culo. ¡ Recuperaremos lo que es nuestro ! Et ouais, Pete peut parler espagnol, j’espère que le message est clair pour vous.


Drew conclut :


- Connor, Ciampa. On est prêt.


La foule pop tandis que Claymore Express quitte le ring sous les acclamations de la foule.



 

Le show reprend, et le titantron s'allume. On voit dessus Sarah Schreiber assise sur une chaise, qui prend la parole :


- Bonjour à toutes et à tous. Veuillez accueillir mes deux invitées de ce soir pour cette interview croisée : Bayley, et la championne de Raw, Charlotte Flair.


On voit alors les visages de Bayley et de Charlotte, chacune des deux femmes se trouvant dans une pièce différente, pour éviter qu'elles ne se battent encore une fois. Sarah reprend la parole :


- Merci à vous d'eux d'avoir accepté cette interview. Votre rivalité ces deux derniers mois n'a fait qu'augmenter en intensité. Vous êtes passés de simple rivales de circonstance à de vraies ennemies, incapable de vous côtoyer sans qu'une bagarre n'éclate. Que pensez-vous de cette évolution ?


Charlotte commence à répondre :


- Je...


Mais avant même qu'elle n'ait le temps de dire un deuxième mot, Bayley l'interrompt, d'un ton déjà un peu énervée :


- Désolé, "Reine", mais je pense que je vais répondre à celle-là en première. Car je dois bien avouer que Charlotte m'énerve. J'en ai marre de la voir chaque semaine dire qu'elle est la meilleure, avec son air arrogant. Oh, et je sais déjà ce qu'elle va répondre, qu'elle "ne prétend pas être la meilleure mais l'est". Puis elle va parler de son Slammy, un Slammy que des débiles, des ignorants ont décidé de lui donner car elle a eu un peu de chance et a réussi à survivre à un Royal Rumble, en oubliant que pendant les mois précédents, c'est MOI qui dominais cette division, MOI qui défendais notre brand, et qui élevait le titre de Raw à un rang assez prestigieux pour être dans le Main Event de WrestleMania, et ce, sans jamais n'avoir de reconnaissance du public, de mon GM, ou de n'importe qui d'autre ! Et donc, quand je l'entends dire que j'ai été une fausse championne, que je n'ai jamais rien mérité, j'admets que ça m'énerve. Et je sais que ça t’amuse de m'énerver, Charlotte, on l'a vu il y a deux semaines. Mais je te promets que chaque mot que tu as eu, je vais te les faire regretter.


Charlotte baille, puis elle esquisse un sourire et s’adresse à Bayley d’un ton très calme.


- On a beau te répéter les choses semaines après semaines, de se donner du mal pour que cela rentre dans ta petite tête, mais c’est peine perdue. Mais je vais le répéter encore et encore et encore et encore... Bayley, ma petite Bayley, si tu as fait le Main-Event de WrestleMania, ce n’est pas parce que tu as élevé le titre de Raw à un rang assez prestigieux comme tu le crois, mais parce que face à toi tu avais Charlotte Flair vainqueur du Royal Rumble. Tu n’es qu’un élément secondaire de ce match. Si j’avais choisi Julia Hart, c’est elle qui aurait fait le Main-Event. Si tu n’as été à cette place c’est seulement grâce à moi. Je ne reviendrai pas sur le Slammy qui n’était qu’une chose sans importance, te devancer n’est que futilité et normalité. La différence entre toi et moi, c’est que tu cherches la reconnaissance et l’approbation du public et des gens en général. Moi je n’ai rien besoin de faire pour l’avoir. Je suscite des réactions dans toutes les circonstances, rien que par ma présence, la foule se lève pour me huer ou pour m’acclamer, parfois les deux à la fois. Je n’ai qu’à rentrer sur ce ring pour faire ce que je fais de mieux : catcher. L’approbation des gens, je l’ai gagné dans ce ring, par mes combats. Que je sois en terrain hostile ou en terre promise, j’ai combattu de la même façon, à chaque fois. Je sais que je n’ai qu’à me faire confiance et tout ira bien. Quand je te regarde catcher, je ne vois aucune confiance se dégager de toi, je vois de la peur. C’est cette peur de l’échec qui a dominé tout ton règne. Tu as su que tu n’étais pas au niveau contre Deonna les deux fois que tu l’as affronté, car si tu l’étais tu n’aurais pas eu besoin d’utilise des subterfuges pour te sortir de ce match, tu serais restée calme comme je le suis actuellement et tu aurais eu confiance en ton catch. Ton problème c’est que tu prends trop les choses à cœur. Regarde toi, tu ne tiens pas en place. On dirait un toxicomane en manque, tu es dépendante d’une seule chose, d’une seule personne : de moi. Je suis rentrée dans ta tête à la seconde où nos chemins se sont croisés, chacun des mots que tu veux me faire regretter, te hante. Les tiens ne me font rien. Je ne leur donne aucune importance, car je sais déjà tout ce qu’il faut savoir. Je suis meilleure que toi et tu le sais. WOOO.


Charlotte réajuste sa ceinture sur son épaule tandis que Sarah enchaine avec une autre question :


- Vous avez l’air plus que confiante avant ce deuxième round, Charlotte, vous n’avez pas peur que cette suffisance et ce calme apparent ne finissent par vous desservir ?


- Pourquoi est-ce que je ne serai pas confiante, il n’y a pas de débat, le match est déjà joué. Quand Bayley perdra le contrôle de ses émotions, et elle le fera, je me frayerai un chemin vers son cœur que je transpercerai avec ma plus belle lance. Si ça ne suffit pas, je l’arracherai pour la faucher une deuxième fois. Une troisième fois. Je la percuterai autant de fois qu’il le faudra, mais je repartirai de Nantes avec ma ceinture. J’ai déjà démontré que dans le ring, je suis imbattable et je vais le prouver encore et encore. Je suis la championne, elle n’est qu’une chalengeuse. Je suis le premier rôle, elle n’est que figurante. Je suis une Reine, elle n’est que troubadour. Je suis Charlotte Flair, elle n’est que Bayley.


Sarah s'apprête à poser une question à Bayley, mais celle-ci prend la réponse sans même l'attendre, d'un ton un peu plus calme que précédemment :


- Je ne suis "que Bayley", hein ? J'en ai marre de t'entendre dire que tu es supérieure à moi, avec comme seule preuve un simple match, une simple erreur de ma part. J'en ai marre de t'entendre dire que tu n'as aucune chance de perdre. Tu veux prouver ta supériorité, Charlotte ? Tu veux prouver que tu vaux mieux que moi ? Alors viens m'affronter sur mon terrain. Depuis que je suis ici, même dans les ères les plus sombres de ma carrière, je n'ai jamais perdu un seul match sans disqualification. Donc, si tu es si supérieur, acceptes de m'affronter sans règle, sans limite, dans un Falls Count Anywhere. À moins que tu ais peur ? La Reine aurait-elle peur de sortir de sa zone de confort ?


Ces dernières questions sont dites avec un ton provocateur, Bayley essayant clairement de toucher un peu l'égo de la championne. Charlotte répond à Bayley.


- Pourquoi est-ce que j’aurais peur de toi ? C’est une vraie question. Tu crois sérieusement que j’ai peur de toi ?


Charlotte rigole ce qui énerve un peu plus Bayley. Charlotte sourit.


- Pour ta proposition, je ne suis pas surprise, je m’y attendais presque. Tu as eu la preuve qu’entre les cordes, je suis meilleure que toi donc tu cherches un terrain de jeu plus grand pour t’échapper plus facilement, c’est compréhensible. Seulement, tu oublies quelque chose d’important, dès que la cloche sonne je suis dans ma zone de confort quelle que soit la stipulation. Ce qui compte n’est pas la manière, mais la finalité. Tu veux savoir quelle sera la finalité de ce match à Crown Jewel, la même qu’à WrestleMania, Charlotte victorieuse, Bayley perdante. Tu n’as eu aucune chance sans arme alors imagines toi la boucherie que cela va être avec des armes. Triple H, Wade je vous conseille d’interdire le programme aux moins de 18 ans pour éviter de vous prendre des procès, parce que dimanche ce sera une exécution en direct à la télévision nationale et internationale. Bayley, ta carrière était compromise à l’instant où tu es venu demander ton match revanche, ce soir tu viens de signer ton arrêt de mort.


Charlotte se lève calmement de son siège. On l’entend au loin faire son Woo.



 

On se retrouve avec Andrade en Gorilla Position. Il semble prêt pour combattre et s’apprête à passer le rideau direction la rampe d’entrée mais Thunder Rosa le stoppe.


- Hey, hey, hey... Ce soir, je t’accompagne champion. Je compte bien t’aider à gagner et… Je t’ai même trouvé un meilleur adversaire que Rey Mysterio...


Andrade fronce les sourcils.


- Je peux savoir de qui il s’agit ?


Thunder Rosa fait non de la tête, elle passe le rideau, Andrade soupire et sa musique retentit. El Idolo arrive sous une belle pop du public. Rosa fanfaronne comme si c’était elle qui était acclamée et elle guide gracieusement Andrade au ring. Rosa reste aux abords, Andrade, lui, s’échauffe en attendant son adversaire.


Rosa a un large sourire et elle pointe alors le Titantron. C’est la musique de Keith Lee qui retentit ! Andrade semble perplexe, surpris, même déçu. Il lance un regard confus et dégoûté à Rosa qui tente d’argumenter, en vain. Keith débarque, bien accueilli par le public. Andrade semble furieux mais il n’a pas le temps de s’énerver maintenant, il doit se concentrer sur son adversaire qui arrive et qui, assez vite, lui fait face.


Match 3 : Singles Match :

Andrade Vs Keith Lee

Le match débute, la foule n’a pas vraiment de favoris, des chants pour encourager Keith se lance mais ils sont contrés par d’autres encourageants Andrade. Le mexicain reste frustré. Il s’approche pour une épreuve de force, Keith Lee fait mine d’y aller mais il finit par lui mettre une main blanche qui résonne sur le torse de son adversaire. Andrade recule un peu, Keith s’élance dans les cordes et Shoulder Block ! Andrade se relève, Keith enchaîne. Scoop Slam et un tombé, dégagement à 1 ! Andrade se relève en se tenant le torse et en reprenant ses esprits. Keith, lui, l’attend patiemment. Andrade ne peut rien faire, il se prend un Elbow Smash, puis un second, avant de soulever Andrade en Suplex et de l’envoyer voler plus loin. El Idolo se tord de douleur en atterrissant et glisse à l’extérieur du ring. Thunder Rosa vient prendre de ses nouvelles mais il l’ignore en tournant autour du ring. Keith Lee réfléchit stratégiquement, il anticipe, puis se jette dans les cordes pour un Suicide Dive mais Andrade l’a vu se préparer et est revenu dans le ring à temps. Il surprend Keith avec un Knee Strike ! Suivi d’un Reverse Hurricanrana ! Keith reste debout mais titube, Andrade s’élance et tente un Running Meteora mais Keith l’attrape en vol et le met en position pour la Spirit Bomb ! Le public se lève ! Keith porte la prise mais au dernier moment, Andrade contre avec un Hurricanrana. Keith roule jusqu’aux cordes et se relève. Andrade s’est déjà élancé, il passe juste à côté de Keith pour passer sous la troisième corde et porter un 619 dans le dos de son adversaire ! Il ne lâche pas les cordes et se recale alors pour faire sa fameuse pose en levant doucement le poing bien que sans sourire.


Andrade se défait de sa pose. Il met un coup de poing à Keith, puis un second, puis un Low Kick, et fait plusieurs autres enchaînements pour repousser la montagne qui s’oppose à lui. Keith finit par riposter et repousse Andrade. Keith l’envoie dans les cordes avec un Irish Whip. Il soulève Andrade et le laisse retomber au sol ! Le mexicain retombe mais se remet instinctivement à genou. Keith s’élance mais Dropkick dans le genou ! Keith se plie en deux mais reste debout, Andrade met sa tête entre ses jambes. Il tente un Canadian Destroyer mais le poids de Keith est supérieur au sien et il lui est impossible d’y arriver. Andrade profite alors de l’élan de ses essais pour porter un simple Piledriver qui sèche Keith ! Il monte ensuite sur la troisième corde et s’élance, sans plus attendre, pour un Frog Splash suivi d’un tombé : 1...2... Dégagement ! Andrade tape le ring d’énervement, Rosa interpelle alors son protégé. Andrade fronce les sourcils et s’approche. Des mots s’échangent en langue latine. El Idolo finit par se relever. Il est en colère. Mais Keith lui fait soudainement un Roll-Up ! 1.. 2.. Dégagement in extremis ! Andrade se relève, Spirit Bomb ! Le tombé à nouveau, 1...2... Dégagement ! Keith a du mal à y croire.


Rosa encourage Andrade comme elle peut mais ce sont les voix de la foule qui s’élèvent plus fort. Ils encouragent tous Andrade. Keith relève doucement El Idolo et le porte doucement en Fireman’s Carry. Il s’apprête à en finir mais le mexicain passe derrière ! Il lui met un coup dans la nuque puis à nouveau, un Reverse Hurricanrana ! Keith est à genoux. Andrade en profite donc et porte son Hammerlock DDT suivi du tombé : 1...2…. Et 3 !


Vainqueur : Andrade par tombé.

Andrade se relève difficilement en se tenant l’abdomen. Rosa revient toute joyeuse et force presque Andrade à se relever pour lever son bras et célébrer avec lui. El Idolo fronce toujours les sourcils. Et repousse le bras de Rosa avant de quitter le ring et de remonter la rampe. Rosa le suit immédiatement et tente de lui parler mais rien. La dernière image est celle d’Andrade rentrant en coulisse sous des applaudissements suivi par Rosa, inquiète.



 

Nous nous retrouvons dans une pièce assez mal éclairée. Un homme marche avec difficulté, batte à la main. Soudain un bruit au loin se fait entendre. L’homme se cache et une longue silhouette sort de l’obscurité. Il s’agit de l’homme au masque de mouton. L’homme continue de marcher, c’est alors que Bray Wyatt sort de sa cachette pour lui asséner un coup de batte dans le dos. L’homme au masque de mouton s’écroule au sol et Bray lui donne plusieurs coups dans l’abdomen en s’écriant :


- T’es qui bordel ?!


L’homme se tord de douleur mais en silence.


- Où est The Fiend ? Qu’est-ce que vous me voulez à la fin ?


L’homme ne répond toujours pas. Bray perd patience et s’apprête à enlever le masque quand soudain un vieux téléviseur s’allume diffusant une vidéo.


( Disclaimer : Il y a un petit screamer)


 

La musique de Becky retentit dans l’arène et celle-ci arrive avec Toni Storm à ses côtés. Le premier match a été remporté par le Black Lotus, Becky sait qu’elle ne peut pas se permettre de perdre ce match pour donner une deuxième victoire à ses adversaires. Elle est donc concentrée au maximum. Elle tape dans les mains de Toni et monte sur le ring et attend son adversaire.


La salle est plongée dans le noir et la musique du Black Lotus démarre. Kairi Sane et Asuka font leur entré sous les huées. Elles descendent la rampe avant qu’Asuka ne monte dans le ring et provoque Becky. Elle se cale dans un coin pour attendre le début du combat.


Match 4 : Singles Match :

Becky Lynch (w/ Toni Storm) Vs Asuka (w/ Kairi Sane)


L’arbitre fait sonner la cloche, Becky et Asuka se font face et se regardent dans les yeux avant de commencer une épreuve de force remportée par Asuka qui tord le bras de Lynch qui se met sur un genou. Elle donne des coups de poings dans le ventre d’Asuka ce qui fait lâcher la prise de cette dernière sur Becky. Asuka tente de prendre le dessus avec un Shoot Kick mais Lynch attrape sa jambe avant de la faire tourner et de se relever et porter un European Uppercut puis enchaine avec sa Bexploder, elle tente directement le tombé : 1… Dégagement d’Asuka. Becky va rapidement sur la deuxième corde et va pour lui porter une descente du genou mais est rattrapée au vol par un Double Knee FaceBreaker d’Asuka, elle tente le tombé : 1…2 Dégagement de Becky qui roule sur le ventre en se tenant le visage. Asuka relève son adversaire et la lance dans les cordes pour un Hip Attack, Becky s’assoit sur ses genoux et Asuka en profite pour porter son Shoot Kick avec succès et de retenter le tombé : 1…2... Dégagement de Becky. Asuka s’énerve et prend la tête de Becky par les cheveux pour la taper au sol plusieurs fois avant de la lâcher. Becky se relève tant bien que mal mais Asuka arrive pour attraper son bras pour un Cross Armbar. Toni à l’extérieur du ring tape dans ses mains et regarde le public pour qu’il fasse de même, ceci donne la force à Becky pour s’enlever de la prise et porter son Dis Arm Her. Kairi monte sur l’apron mais Toni monte aussi, l’arbitre va vers Toni et lui parle, Kairi en profite pour descendre de l’apron et tirer la jambe d’Asuka pour la libérer de la prise de Becky. Becky est en rage et sort du ring pour prendre Kairi et porter une Bexploder puis remonte dans le ring.


A peine remontée dans le ring, Becky se fait surprendre par un Spinning Heel Kick d’Asuka qui met Becky au tapis. Asuka se précipite pour le tombé mais Becky parvient à lever l’épaule au compte de 2. Asuka ne se démotive pas et continue son travail sur le bras de Becky avec des Stomps directement dessus. Elle se met en position une nouvelle fois pour un Armbar mais Becky est loin d’avoir dit son dernier mot ! Elle soulève Asuka avant de la placer en position de Powerbomb qu’elle parvient à porter directement sur un coin du ring ! Becky saisit Asuka en position d’Exploder Suplex contre le coin mais Asuka parvient à s’en dégager avec des coups de coude qui font lâcher la rouquine. Asuka prend son élan et fonce vers Becky, cette dernière s’écarte et Asuka monte sur la 2ème corde, Becky la rejoint mais elle se fait surprendre par un Big Boot de la japonaise. Asuka s’installe ensuite sur la 3ème corde mais Becky revient en furie et porte son Corner Springboard Side Kick sur les jambes d’Asuka ! Cette dernière perd son équilibre, cela profite à Becky qui la rejoint sur la 3ème corde et enchaine avec une Superplex qui passe ! Le public est debout et Becky rampe vers Asuka pour le tombé : 1…2….. Dégagement d’Asuka !


Toni Storm & Kairi Sane prennent des nouvelles de leurs partenaires respectives tandis que celles-ci se relèvent péniblement. Becky est la 1ère debout, elle attend patiemment que son adversaire se relève et tente ensuite son Manhandle Slam ! Non ! Asuka parvient à passer derrière, Asuka Lock ! Asuka parvient à ramener Becky au sol mais cette dernière parvient à prendre suffisamment d’impulsion pour passer par-dessus Asuka et tenter le tombé : 1…2… Asuka lève l’épaule, Becky se relève directement et Double Foot Stomp. Après cette épisode, Becky monte sur la 3ème corde pour tenter un Dropkick, mais Kairi commence à l’interpeler et à la provoquer. Cela déconcentre logiquement Becky qui n’a pas vu Asuka bondir sur elle et lui saisir le bras pour le faire tamponner contre la corde. Becky se trouve sur l’apron et se tord de douleur, Asuka en profite pour prendre de l’élan et porte son Hip Attack ! Becky vole et se fracasse contre les barricades, Kairi jubile devant la rouquine mais il n’en faut pas plus à Toni pour venir remettre de l’ordre. L’arbitre demande néanmoins aux 2 femmes de rester dans leurs coins tandis qu’Asuka va remettre Becky dans le ring pour le tombé : 1…2… Dégagement de Becky !



Après cela, Asuka n’attend pas que son adversaire se relève et la saisit directement pour son Asuka Lock ! La prise est portée et bien bloquée, Becky tente de s’en sortir comme elle peut mais une chose est sûre : abandonner n’est pas une option. Avec les encouragements de la foule et de Toni, Becky parvient à valser à droite et à gauche et réussit à se défaire de la prise tout en chopant le bras d’Asuka pour son Dis Arm Her ! La prise est bloquée à son tour. Asuka hurle de douleur mais serre les dents. Après un dernier souffle, elle parvient à son tour à surprendre Becky et à retourner la prise pour un Roll-Up ! Elle profite même d’être à proximité des cordes pour mettre ses pieds dessus ! 1… Kairi vient saisir les jambes d’Asuka pour lui venir en aide ! La combinaison de la semaine dernière est retentée ! 2… Mais Toni arrive à tout allure et repousse Kairi ! Cela déstabilise Asuka et permet à Becky de se dégager. Asuka se retourne vers l’extérieur et commence à provoquer Toni en lui demandant de rester à sa place. Mais Asuka se fait surprendre lorsqu’elle se retourne : Manhandle Slam de Becky ! Le tombé ! 1…2…3 ! Victoire de Becky.



Vainqueur : Becky Lynch par tombé.


La supercherie du Black Lotus n’aura pas fonctionné une nouvelle fois. Toni rejoint Becky dans le ring et va prendre de ses nouvelles tout en la félicitant. Les 2 femmes célèbrent avec le public tout en narguant le Black Lotus qui remonte la rampe. Les 2 japonaises ont la défaite amère et insulte les 2 femmes ainsi que le public. 1 partout, la balle est au centre.



 

"Crusade" retentit dans l'arène et Utami Hayashishita fait son entrée sur le ring sous les huées de la foule. Elle reste impassible et monte sur le ring, avant de demander un micro. L'arène est plongée dans l'ambiance rouge sombre habituelle quand elle est là, et le spotlight reste sur elle au milieu du ring.


- Ne perdons pas de temps et venons-en aux faits directement n'est-ce pas ? La semaine dernière j'ai fait comprendre à votre petite favorite qu'elle ne doit pas se mettre sur mon chemin. Je dois dire que c'était amusant de la regarder se tordre de douleur..."


Elle sourit alors que huées continuent de se faire entendre.


- Augmentez le son de micro je veux que ces idiots puissent m'entendre comme il le faut. Maintenant que le problème Shida est réglé, les officiels de la E-WWEF m'ont dit que je devais combattre la semaine prochaine, et que je pouvais choisir mon adversaire...


Le public scande le nom de Shida. Utami ferme les yeux et se concentre pour conserver sa frustration.


- Alors je suis ici pour vous annoncer qui j'affronterai la semaine prochaine, parce que vous croyiez vraiment que j'accepterais de combattre dans cette ville puante qu'est Londres ?


Elle rit alors que des chants "F*ck you Utami" se font entendre.


- La semaine prochaine, ce sera moi, contre...


Mais soudainement, Utami se prend un violent coup de Kendo dans le dos ! La foule pop ! C’est Hikaru Shida ! La japonaise prend sa revanche sur sa rivale ! Elle la martèle de coup jusqu’à ce que le kendo cède. Shida le balance à l’extérieur et retire sa veste pour la balancer sur Utami. Elle s’assied ensuite sur son dos et lui tire les cheveux en arrière avant de la bombarder de coups de poing au visage. La sécurité arrive mais Hikaru veut absolument rendre la monnaie de sa pièce à Utami. Elle s’acharne désormais avec des coups de pied. Les hommes arrivent au ring, Hikaru en sort donc rapidement. La foule l’acclame, elle est en feu. Shida a un super sourire au visage et se dirige vers l’annonceur pour emprunter poliment son micro avant de monter sur la table des commentateurs tandis qu’Utami a réussi à fuir le ring complètement furieuse.


- Cette histoire dure depuis trop de semaines, Utami. Tu ne veux pas m’affronter ? Très bien. J’ai donc dû recourir à une meilleure façon pour pouvoir enfin t’affronter. Tu vois... Les officiels t’ont mentis... Tu ne peux pas choisir ton adversaire. Car... Comme ils l’ont scandés plus tôt... Ton adversaire... C’est moi.


La foule pop, Shida balance son micro par terre. Utami remonte la rampe en colère...



 

Alors que Big E est déjà dans le ring… Les lumières s’éteignent et l’écran géant montre des images de Sheamus avec sa musique en fond avant que tout s’éteigne et qu’une lumière blanche n’éclaire que le futur challenger pour le titre Intercontinental, Sheamus ! On entend ce dernier hurler :


- FELLAAAAAAAAAAAA !


Sheamus part vers le ring, sous une grosse pop en tapant dans les mains des fans avant d’entrer dans le ring. Sheamus monte sur la 2ème corde pour refaire sa pose et crier :


- FELLAAAAAAAAAAAAA !


Avant de descendre du coin pour se préparer pour le match, tout comme Big E de son côté…


Match 5 : Singles Match :

Sheamus Vs Big E


Et l’arbitre fait sonner la cloche ! Sheamus s’approche de Big E et tend sa main pour une poignée de main respectueuse avant de se tourner au tour pour une prise de contact ! Sheamus réussi à prendre l’avantage mais Big E recule vite dans les cordes et envoyer le Celtic Warrior avec l’élan dans les cordes opposées ! Sheamus revient vers son adversaire et Big E lui porte une Clothesline qui met Sheamus au sol mais ce dernier se relève ! Sheamus tente une Clothesline mais esquivée par E qui l’attrape pour une Belly Overhead Suplex ! Sheamus s’envole et atterri durement sur le sol avant de rouler sur l’apron pour se relever avant que Big E ne prenne de l’élan pour un Spear ! Les 2 hommes s’écroulent au sol !


Le public applaudi alors que Big E se relève, tapant dans les mains avec un grand sourire avant de relever Sheamus pour le remettre dans le ring. Ce dernier reste allongé dans le ring et Big E s’élance pour son SPLASH qui passe ! Big E tente le tombé ! 1…2 Mais le Celtic Warrior se dégage et Big E est déjà prêt à en finir ! Il tape dans les mains en rythme alors que Sheamus se relève lentement avec les cordes… Big E se tient prêt et Sheamus, debout, se retourne et Big E le met sur son épaule mais Sheamus passe dans le dos ! Big E est poussé dans les cordes pour revenir… BROGUE KNEE ! Big E est déstabilisé et Sheamus le met en position… Irish Curse Backbreaker ! Mais Sheamus ne lâche pas Big E et le met sur ses épaules et part pour le Rolling Fireman’s Carry Slam ! MAIS, Sheamus maintient Big E sur ses épaules pour se relever, le faire glisser et WHITE NOISE ! Big E est au sol mais Sheamus ne tente pas le tombé et ouvre les bras, avec le public avec lui alors que le Celtic Warrior se tape le torse avec le public qui fait :


- BROGUE ! BROGUE ! BROGUE !


Big E se remet debout lentement et Sheamus s’élance… BROGUE KICK ! Big E est K.O et Sheamus tente le tombé. 1…2…3 ! Le Celtic Warrior l’emporte !


Vainqueur : Sheamus par tombé.



Sheamus se relève et laisse l’arbitre lui lever le bras alors que le public célèbre mais d’un coup… COUP DE CHAISE ! Sheamus s’écroule au sol alors qu’on voit Corbin, le champion Intercontinental avec la chaise et qui détruit le dos de son adversaire à chaque coup, sous la bronca du public ! Sheamus essaye de se redresser mais Baron poursuit encore et encore ! La chaise fini par se casser et Corbin, avec un grand sourire, relève Sheamus, l’amène vers lui pour le END OF DAYS ! Sheamus est K.O sur le ring alors que Baron se relève, se frottant les mains et reprenant son titre qu’il avait posé sur l’apron pour le lever, posant le pied sur le torse de Sheamus, toujours sous une pluie d’huées de la part du public ! La caméra se coupe ainsi.



 

De retour à l’arène, nous nous retrouvons avec le GM de Raw, Wade Barrett, qui se trouve dans le ring avec une table et 4 chaises. Il prend la parole :


- Bonsoir cher public de Londres, quel plaisir d’être de retour au pays après de longues années d’absence. L’excitation est d’autant plus importance cette semaine car ce dimanche aura lieu Crown Jewel qui se déroulera chez nos voisins français. Et si je suis ici ce soir c’est pour justement officialiser une rencontre qui aura lieu ce dimanche, et plus précisément un match pour les titres par équipe féminin !


La foule pop suite à cette annonce tandis que Wade poursuit :


- Merci d’accueillir dans un premier temps, celles-ci qui sont parvenues à capturer les championnats par équipe féminin dans un brutal TLC, ferventes représentantes de Wednesday Night Raw : AJ Lee et Charly Caruso !


RISE ! La luminosité de l'arène s'affaiblit jusqu'à être presque nulle alors que le volume sonore provenant du public baisse drastiquement jusqu'à être nul. Le titantron commence à renvoyer une lumière d'une couleur rouge sombre, une couleur identique à celle de la lave coulante, capable d'éclairer à elle seule lorsqu'il fait nuit. Deux Soleils commencent à monter aux extrémités du titantron et symétriquement. Lorsqu'ils atteignent leur maximum, des feux sont envoyés tout au long de la rampe. Le nom CharLee apparaît alors au milieu d'une couleur dorée, sous une grosse pop du public. AJ Lee et Charly Caruso marchent jusqu'à la rampe avec les titres autour de la taille, la première visage fermée et la deuxième avec un léger sourire. Charly salue le public tandis qu'AJ le regarde sans émotion. Les deux femmes repartent vers l'avant et arrivent vers le ring. AJ monte sur l'apron et s'y essuie les pieds avant de rentrer dans le ring avec Charly. Les deux femmes vont s'asseoir à leurs places devant la table. Wade reprend :


- Et leur chalengeuses, tout droit venues de Smackdown, veuillez accueillir celles qui se sont toujours battues pour obtenir ce qu’elles voulaient et qui sont plus déterminées pour ce dimanche : Fallon Henley et Tatum Paxley !


La musique des challengers HenPax retentit, Tatum Paxley et Fallon Henley avancent sur la rampe. Fallon Henley passe du temps à parler au public. Elle se fait gronder par Tatum qui est plus déterminée et concentrée que sa partenaire. Tatum et Fallon s’installent à leur place.


- Mesdames, il n’y a pas un spectateur dans ce stade ou pas un téléspectateur devant sa télévision qui doute de vos capacités à nous délivrer un match exceptionnel ce week-end. Vous êtes à la fois le passé, le présent et le futur de la division féminine et peu importe le résultat à Crown Jewel, vous n’aurez aucun mal à savoir rebondir.


La foule applaudit, approuvant les paroles du GM. Il poursuit :


- Maintenant avant de signer ces contrats, peut-être qu’une d’entre vous souhaitent s’exprimer ?


AJ prend du temps à commencer à parler les bras sur la table. Nous pouvons voir de la frustration et de la déception par rapport au match à Smackdown, surtout par rapport à ce résultat. Elle soupire et finit par porter le micro à sa bouche, avec un regard vide :


- Lors de Smackdown, j'ai... J'ai perdu face à Tatum. Comme vous pouvez vous en douter cette défaite fait très mal à mon ego et j'en suis pas du tout ravie, je suis même encore énervée envers moi après cette défaite face à une superstar qui ne devrait même pas poser de problèmes. Fin qui n'aurait pas dû me poser de problèmes.


AJ marque un temps de pause avant de tourner les yeux pour regarder le public, sans regarder Charly ni même HenPax alors qu’elles sont juste en face d’elle de l’autre côté de la table :


- Je sais ce que je vaux, bien évidemment. Ce n'est pas une défaite qui va me faire changer d'avis sur mon talent dans le ring. Je le connais. D'ailleurs, la preuve en est que lorsqu'on parle de la victoire de Tatum, soit on parle d'une victoire étonnante, soit on parle d'une immense victoire ! Bien évidemment, me battre dans un match en un contre un est une superbe performance. Je suis LA superstar que tout le monde rêve de battre dans un ring !


AJ a un sourire qui se dessine sur son visage alors qu'elle regarde Charly à côté d'elle sans pour autant prêter attention à HenPax :


- Et d'un côté, cette défaite me fait du bien. La victoire lors de Wrestlemania pour ces titres par équipe, nous a certes donné beaucoup de confiance mais elle m'en a aussi donné un peu trop. Cette défaite me fait donc redescendre sur Terre a un moment crucial avant le match face à HenPax ! Cela va me permettre d'être complètement concentrée lors de notre match. Et les dernières fois où j'ai été pleinement focus, lors des matchs, ils se sont toujours terminées de la même façon : Victoire pour moi ou mon équipe.


AJ se tourne complètement vers Charly avec sa chaise :


- Charly, tu peux à 100% compter sur moi. Nous allons faire en sorte que le moment de réconfort de HenPax soit de courte durée. Nous allons arriver à Nantes en étant championne par équipes et nous allons repartir de Crown Jewel avec ces titres.


AJ arrête finalement de parler. Pendant toute sa prise de parole, elle n'a pas regardé une fois ses adversaires pour dimanche, n'y même prêté attention. Elle a dit ce qu'elle avait dire comme si elle était seule dans le ring.

Tatum commence à bailler.


- C’est bon, tu as fini, je crois entendre au loin les femmes de ménages passer la lessiveuse dans les vestiaires et la moitié de la foule est déjà rentrée chez elle. Passe nous ce fichu contrat qu’on avance.


Tatum se lève et prend le contrat sans que Charly ne puisse le signer.


- Tu ne peux pas t’arrêter de parler c’est insupportable, si ton objectif est de me filer la migraine avant dimanche c’est gagné. Quand nous étions championnes, nous avons toujours respecté nos adversaires et nous ne les avons jamais pris de haut. Tu m’as manqué de respect avant notre match et tu continues de le faire. Tu es peut être une ancienne championne du monde, mais dans un match par équipe ça ne vaut rien. Je ne suis peut être qu’une superstar qui ne devrait pas te poser de problèmes, mais celle qui a remporté notre match, c’est bien moi et je vais continuer à t’en poser à Crown Jewel. Tout ce que j’entends quand je t’écoute, c’est une personne orgueilleuse qui pense qu’elle est LA superstar que tout le monde rêve de battre, mais je t’ai battu et ça ne me fait strictement rien. Si tu étais si forte, tu serais allé défier Charlotte Flair ou Julia Hart. Arrête de vivre dans le passé et vit dans le présent, le futur il est devant toi. Fallon Henley. Tatum Paxley. HenPax.


Tatum Paxley signe le contrat et donne le micro à Fallon.


- Tatum a raison, depuis le début, tu ne penses qu’à toi et tu ne parles que de toi. C’est toi qui décides tout pour tout le monde. Tu prends le contrôle de votre groupe et tu étouffes Charly. Tu ne t’en rends pas compte que tout ne tourne pas autour de toi. Cela concerne, Charly Caruso, Tatum Paxley, Fallon Henley et AJ Lee, pas seulement AJ Lee. Tu ne peux pas t’empêcher de tout ramener à toi. Celle que j’ai envie d’entendre c’est Charly, celle que j’ai envie d’affronter, c’est Charly. Les victoires ne sont pas seulement les tiennes et les défaites celles de Charly. Une équipe doit être soudée et avancer ensemble sur un chemin qui convient aux deux parties. Votre équipe ne doit pas être un tremplin pour te relancer dans la division solo, ce n’est pas un moyen, mais une fin. Tu manques de respect à Tatum et à moi, mais surtout à Charly.


Fallon regarde Charly.


- Et toi Charly arrête de te laisser faire, tu te reposes sur AJ et elle profite de ta gentillesse, ouvre les yeux. A Crown Jewel quand nous aurons repris nos titres, tu crois qu’AJ fera quoi ? Elle se retournera contre toi. Reprends ta respiration et revient à la surface. Dans votre duo, celle qui mérite les honneurs c'est toi.


Fallon signe le contrat et le donne à Charly. Charly prend le stylo et le regarde. Elle finit par sourire et dit :


- Alors comme ça, vous tenez à m'affronter moi ? C'est vrai que vous faire piquer les ceintures par une bleue comme moi, ça a dû vous rester coincé en travers de la gorge. Par contre, va peut-être falloir penser à changer de disque. Vous nous donnez une leçon d'esprit d'équipe après tout ce que nous avons traversé. Après avoir repoussé nos limites pour l'autre ! Après avoir décroché ces championnats par équipe... Que vous avez si facilement lâchés. D'ailleurs, ça ne vous a jamais marqué ? Lorsque vous êtes dans un match... Vous n'êtes jamais vraiment les favorites... Réfléchissez-y. Alors j'ignore ce que vous espérez en brossant mon ego dans le sens du poil, mais ça ne marche pas avec moi.


Elle lève le stylo, le fixe avant de regarder tout le monde dans le ring.


- D'ailleurs, tout le monde essaie de me faire la morale. Pfff... Je ne tiens pas à me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas, mais là, je peux, moi, vous donner une vraie leçon. Vous prenez un peu trop la confiance et je n'aime pas ça. Vous ne savez pas à quel point le stylo que je tiens dans les mains me confère du pouvoir. Vous voulez m'affronter moi ? Mais je peux tout aussi bien ne pas signer ce contrat. Nous sommes encore en pays libre. Et si je signe ?... AJ est compris dans le package. Oups. Tant pis pour vous. D'ailleurs, il se pourrait qu'elle veuille se venger maintenant. Aïe aïe aïe... Mais vous savez. Moi, aussi je ne suis qu'à mes débuts, alors... Je vais vous faire une fleur pour cette fois.


Semblant plutôt énervée, Charly signe le contrat. Elle plaque le stylo. AJ Lee signe à son tour alors que Charly défie ses adversaires du regard. Il y a une tension palpable dans l'air. Charly récupère finalement le contrat et le stylo. Puis AJ Lee repousse la table qui les sépare. HenPax se met en garde. On entend Wade Barrett dire un : "Allons, mesdames..." Et finalement Charly vient glisser le stylo dans la poche de la veste de son GM, le tapote à deux reprises avant de lui donner le contrat avec un sourire étrange dans son sens. Puis Charly et AJ roulent hors du ring, remontent la rampe avec le sourire en levant haut leurs ceintures.



 

On nous diffuse une vidéo de Raven dans un endroit très peu éclairé, il est assis sur un tabouret avec un serpent autour de son cou.


- Amis de Londres, nous sommes à quelques jours de la collision entre les 2 plus gros monstres physiques de la compagnie, du clash des titans. Que les jeunes branleurs de geeks rangent leurs Godzilla vs King Kong, leurs Hulk vs Captain America ou leurs Batman vs Superman. La E-WWEF vous propose la seule affiche intéressante et le fait réellement, pas juste un kiff de puceau boutonneux, une affiche d'hommes, une guerre des monstres. Le sang sera versé comme rarement dans un match de catch, Archer sera sacrifié sur l'autel de la violence. La bête immonde vaincra avec honneur et gloire et je prendrai plaisir à boire une chope du sang de Lance. Mais avant tout cela je veux apporter une légère modification au match de dimanche qui fera plaisir aux patriotes Nantais. Le Texas Death Match devient un Nantes Death Match. Localisation oblige on change de nom, alors un conseil que les petites choses fragiles qui n'aiment pas la violence s'éloignent des écrans ou se taisent à jamais car nous ne serons pas responsables de vos traumas.


Après cette phrase on voit Matanza arriver dans le dos de Raven et lui prendre le serpent afin de lui arracher la tête avec les mains et de faire gicler le sang.


- Oups j'espère qu’on n’a pas choqué nos spectateurs sans gluten écolo végan qui vont pleurer sur les réseaux de la mort d'un animal insignifiant.


Raven se lève et se tourne pour avoir le dos à la caméra et faire sa pose sous les huées de la foule car ce dernier est vêtu d'un maillot de Totenham floqué Sol Campbell. Les images se coupent sous cette bronca énorme.



 

Après cela, les commentateurs nous font un résumé de la carte de Crown Jewel qui aura lieu ce dimanche au stade de la Beaujoire à Nantes ! Ricochet met sa carrière en jeu face au champion Finn Balor avec le titre en jeu ! L’intensité entre Charlotte Flair & Bayley justifie le Falls Count Anywhere pour le titre féminin de Raw. Les titres par équipe féminin seront également en jeu entre les nouvelles championnes, Charlee et les anciennes championnes HenPax. Nous aurons également le droit à un Nantes Death Match entre Lance Archer et Matanza et Bray Wyatt règlera enfin ses comptes avec The Fiend ce dimanche.


 

Les lumières s'éteignent pour laisser place à FIGHT NIGHT ! C'est Chad Gable et Braun Strowman des Brawling Brutes et une fois les lumières allumées, Braun crie son OUHAAAAAA !!! Les deux partenaires voguent vers le ring pour leur match contre Austin Theory et le partenaire de son choix.

Alors que les Brutes sont dans le ring, c’est ensuite la musique d’Austin Theory qui retentit dans l’arène. Il est accueilli par les huées du public londonien mais il fait tout de même son apparition, micro en main.


- Je sais ce que vous pensez mais croyez-moi, ça ne me fait pas plaisir non plus d’être ici et de voir vos gueules défigurées.


La foule accentue les huées ce qui fait sourire Austin, il poursuit :


- Mais si j’ai accepté d’être présent et de répondre au challenge des Brutes c’est pour montrer qu’on est toujours capable de confronter et combattre l’injustice. Voyez-vous, un de mes objectifs depuis que je suis arrivé au sein de cette fédération était de tout faire pour être apprécié du public et je peux confirmer que c’était une de mes plus grosses conneries. Dire que cela a été un échec serait néanmoins un mensonge, je parviens toujours à atteindre mes objectifs ou du moins à les toucher du bout du doigt, mais cela m’a plus porté préjudice qu’autre chose. Et il a fallu que ces 2 abrutis dans ce ring fassent ce qu’ils savent faire de mieux, c’est à dire jouer aux guignols pour que je vois enfin votre vrai visage d’hypocrite.


Austin commence à descendre la rampe tout en faisant huer :


- Alors maintenant c’est terminé. Je ne roule plus pour personne sauf pour moi-même. Et ce conseil m’avait déjà été donné il y a maintenant quelques semaines par un individu que je pensais être mon ennemi... Mais il avait raison depuis le début et je ne voulais pas l’écouter car je voulais vous laisser une nouvelle chance. Mais plus maintenant. Alors quand j’ai appelé cette personne pour lui conter tout ça et lui dire que j’étais en recherche de partenaire, il m’a dit que je pouvais compter sur lui.


Austin s’arrête juste devant le ring avant de conclure :


- Et nous savons qu’à 2… We’ll Be Better Than All Of You and You Know It…


“Dig Deep” de RW Smith retentit dans l’arène de Londres. Stupeur générale. Il est de retour ! MJF est de retour ! Il se fait conspuer par l’arène tout entière, mais pour autant, cela ne va pas faire disparaitre son sourire. Il se met à genoux sur la rampe, se penche légèrement en arrière et écarte les bras afin de se nourrir de la heat que procure son retour. Malgré la défaite à WrestleMania, il est bel et bien entré dans la tête d’Austin Theory expliquant ainsi le changement d’attitude soudain de ce dernier après leur affrontement. Austin Theory tend sa main à MJF pour l’aider à se relever scellant ainsi son pacte avec le diable. Austin Theory et MJF montent ensemble sur le ring.


Main-event : Tag Team Match :

Chad Gable & Braun Strowman Vs Austin Theory & MJF



C’est Theory qui va démarrer la rencontre face à Chad Gable. Les 2 partent pour une prise de contact, et la force de Theory lui permet de prendre l’avantage et de faire reculer Gable jusque dans un coin. Austin provoque Gable en lui tapotant la tête pour se moquer de sa taille avant de reculer. Nouvelle prise de contact entre les 2. Cette fois, Gable utilise sa taille à son avantage pour passer derrière Theory et le ceinturer. La German Suplex est tentée mais Austin s’en dégage avec un coup de coude, Gable lâche la prise et recule, Austin fonce vers lui… Non ! Gable s’écarte et Austin passe entre les cordes mais se maintient à l’apron. Rollinig Thunder Dropkick qui passe ! Austin pose son pied sur Gable pour le tombé tout en fixant Braun et en montrant ses muscles mais dégagement rapide de Gable. Austin tente ensuite une Suplex mais Gable parvient à glisser derrière et à retomber sur ses pieds, il pousse Austin qui prend de l’élan dans les cordes, Dropkick de Gable qui passe ! Austin recule mais ne tombe pas, il fonce vers Chad mais ce dernier le ramène au sol avec un croche patte, ANKLE LOCK ! Austin gesticule dans tous les sens tandis que la foule pop. Austin va chercher les cordes mais Gable le ramène au centre du ring et se couche à son tour pour bloquer l’ascension de Theory vers les cordes. Le public exulte tandis qu’Austin hurle. MJF tente de rentrer dans le ring pour lui en venir en aide mais l’arbitre s’interpose et le retient. L’altercation dure assez longtemps pour qu’Austin parvienne à se redresser pour faire en sorte d’écraser les yeux de Gable qui est contraint de lâcher la prise. MJF, satisfait de son coup, se replace sur l’apron mais c’est au tour de Braun de s’énerver. Les 2 adversaires légaux se relèvent et Austin porte une Clothesline qui terrasse Gable. Il le relève ensuite et le projette dans un coin avant de le suivre et part pour une planchette japonaise ! Mais Chad fait preuve d’une incroyable agilité et retombe parfaitement sur ses pieds. Le public est impressionné, mais ça Austin ne l’a pas vu, il est trop occupé à être monté sur la 2ème corde face au public pour le narguer une nouvelle fois. Cela profite à Gable qui arrive derrière Austin et enchaine avec une German Suplex depuis la 2ème corde ! Gable enchaine directement avec le tombé : 1…2... Dégagement d’Austin !


Gable amène maintenant son adversaire vers son coin pour réaliser le tag avec Braun Strowman et ensemble, ils réalisent un Scoop Slam sur les genoux de Chad. Strowman peut enfin s'occuper d'Austin qui le regarde apeuré et tente de rejoindre son partenaire à qui il fait le Tag. MJF rentre dans le ring pour faire un Dropkick dans la jambe de Braun alors qu'Austin en profite pour une German Suplex surpuissante et immédiatement MJF fait son Salt Of The Earth sur le Monstre pour l'affaiblir alors que Theory lâche un dernier assaut avec un Diving Foot Drop sur la tête. Maxwell ne lâche pas par contre Braun a énormément de force et arrive à le repousser pour ensuite envoyer ses pieds vers Friedman. MJF revient à l'assaut mais Braun est déjà debout pour envoyer un Biel Toss vers le coin suivi d'un Body Avalanche mais MJF le laisse se défoncer dans le poteau. MJF embrouille l'arbitre ce qui permet à Austin Theory de mettre un gros coup de pied dans le crâne de Strowman ce qui fait que Chad Gable rentre dans le ring pour embrouiller l'arbitre ce qui permet à Austin de faire un Slingshot Rolling Blockbuster à Strowman qui était à genou et directement MJF fait un Knee Trembler + DDT pour le tombé : 1 ! 2 !! Dégagement !!! Maxwell fait le Tag à Austin qui rentre dans le ring pour s'essayer à une Powerbomb mais évidemment cela ne passe pas et Braun fait un Military Press Slam pour ensuite rentrer dans une furie ferroviaire en faisant un Body Avalanche sur MJF pour le sortir suivi d'un Biel Toss sur Theory vers l'extérieur pour sortir et CHOU CHOU ! C'EST LE STROWMAN EXPRESS SUR MJF ET SUR AUSTIN THEORY !!! Braun lance son adversaire dans le ring et passe le relais à son partenaire et ensemble ils amorcent leur finisher, Running Powerslam + Bul-Plex ! Cependant Austin Theory attrape le bras de Chad pour le tirer en passant derrière Braun pour créer une collision entre les Brutes pour sortir Braun avec son Double Dropkick mais Chad Gable par l'arrière réalise une Sambo Suplex suivi du Clothesline au sol et le tombé : 1 ! 2 !! Dégagement !!!


Theory tend le bras vers son nouveau partenaire, mais Gable attrape Austin par la jambe et plus précisément par la cheville. Il part ainsi dans une Ankle Lock. Theory parvient à se libérer en roulant sur lui-même et à envoyer par la même occasion Gable dans le coin dans lequel se trouve MJF. Ce dernier accueille gentiment Gable avec un Forearm Smash. Cela permet à Theory de le récupérer et de le placer sur ses épaules afin de réaliser une Rack Bomb. Il recouvre Chad Gable. 1.. 2.. Dégagement de Gable ! Theory réalise le tag avec MJF. Celui-ci parvient à enchainer un Pendulum Backbreaker et une Gutwrench Suplex à Gable. Il tente ensuite de réaliser le Crossrhodes, mais Gable n’a pas dit son dernier mot et ne permet pas à MJF d’accomplir sa prise, il parvient à repousser MJF par le biais de Kick dans la tête ou plutôt de coup de tibias dans la tête. Ainsi MJF desserre la prise et offre l’occasion rêvée à Gable de faire un Pelé Kick. Chad Gable prend la direction du turnbuckle duquel il compte bien réaliser un Diving Moonsault. Alors que Gable s’apprête à s’élancer, Austin Theory fait le tour du ring afin de tirer Braun Strowman en arrière. Cette micro seconde de distraction permet à MJF d’éviter le Diving Moonsault de Gable. Maxwell voyant Chad Gable se relever et l’arbitre bien trop occupé à réprimander Theory, s’adonne à sa deuxième passion le Football Américain, il offre son plus beau Punt dans l’entrejambe de Chad Gable. Ce dernier se plie en deux après ce Low Blow. Tandis que Theory reprend sa place après avoir envoyé Braun Strowman par-dessus la table des commentateurs, l’arbitre ne sait pas ce qu’il s’est passé et voit MJF réaliser son Heatseeker suivi d’un Hammerlock DDT pour ensuite recouvrir Chad Gable pour le compte de 3. ...1 ...2 ...3 !


Vainqueurs : MJF & Austin Theory par tombé.


Le duo nouvellement formé entre Austin Theory et Maxwell Jacob Friedman vient en seulement un match de montrer aux yeux du monde qu’elles seront leur méthode, bien que l’on avait très peu de doute sur les pratiques de MJF, Austin Theory semble prend le même chemin. Les deux hommes se font conspuer par la ville de Londres et par le Royaume Uni tout entier. Une équipe qui risque de faire parler d’elle. Le show se conclut sur ces images.



 

42 vues0 commentaire

Comments


bottom of page