top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #146 10/05/2023

Houston


Le décor du K.O Show est en place ! Et la musique de Kevin Owens retentit sous une bonne pop ! Owens arrive sans tarder et avance vers le ring, tapant dans la main des fans avant d'entrer dans le ring. Owens récupère un micro alors que sa musique poursuit avant de s'arrêter pour laisser Kevin prendre la parole :


- Bienvenue dans le KEVIN OWENS SHOW !


Le public le suit :


- Déjà la seconde édition depuis mon retour et ce soir, je reçois un invité...


Owens se frotte la barbe :


- Où j'ai des choses à lui dire alors s'il vous plaît, veuillez accueillir celui qui a fait son retour la semaine dernière... THE CHARISMATIC ENIGMA.... Jeeeeeeeff Haaaaaaaaardy !


Owens commence à applaudir, tout comme le public qui pop avant que...


I AM A DYING BREED. . .


Jeff Hardy débarque ! La foule est en feu alors que l'annonceur présente le CharismaticEnigma pendant que celui-ci vient taper dans la main des fans au premier rang tout autour du ring. Jeff prend un micro au passage avant d'entrer entre les cordes à côté de KO qu'il regarde avant de monter dans le coin et faire sa célèbre pose. La musique s'arrête alors que Jeff descend du coin pour prendre la parole mais la foule fait bien trop de bruit, Hardy baisse le micro et les regarde en souriant alors qu'un puissant chant "Hardy ! Hardy ! Hardy !" prend place. Jeff joint ses mains pour les remercier, les chants se calment et Jeff rapproche le micro de nouveau de sa bouche mais les encouragements reprennent. Jeff rit un peu alors que la caméra nous montre des pancartes "Welcome Back Jeff" ou encore "Marry Me Jeff". Hardy fini par pouvoir prendre la parole.


— Houston nous avons un problème c'est le feu ici !


La foule Texane pop de nouveau.


— Bordel ça fait du bien d'être de retour à la maison. Après WrestleMania une pause s'imposait mais The CharismaticEnigma est de retour !


Il laisse passer quelques réactions avant de reprendre.


— Mais je n'allais évidemment pas venir seul ici ce soir... Disons que tout un groupe est avec moi ici...


La foule commence un chant "Go Revengers Go" mais Hardy les arrêtent.


— Oubliez les Revengers, hé Houston, une nouvelle fois, montrez-moi que mes Creatures Of The Night sont là avec moi ce soir !


Houston pop encore une fois alors que Jeff pose enfin son regard sur Kevin. Une fois la pop passée, KO prend la parole :


- En parlant Revengers... Est-ce qu'on peut dire que le clan est définitivement terminé ?


— Premièrement bonsoir Kevin. Honnêtement avec ma pause, ton écartement du clan, les trahisons et les affaires de champion de Finn, le clan est terminé, il n'aura peut-être pas eu le succès escompté, j'aurais même aimé te dire qu'il aura au moins servi à Ricochet de s'affirmer même si c'était du mauvais côté mais il n'était qu'un pétard mouillé que Finn aura écrasé à WrestleMania et si on ajoute à ça la demi présence de Conor je pense qu'on peut parler de flop mais un flop duquel on se relèvera, on reviendra chacun plus fort de nos côté, et pour certains comme Finn et moi, toujours en s'épaulant hors caméra.


Owens sourit légèrement :


- Avant de revenir sur un point que tu viens de dire, je pense que le public veut savoir... Les objectifs pour Jeff Hardy ?


La foule cheers et Jeff sourit avant de répondre.


— On dirait qu'ils veulent en effet ! Alors je dirai simplement que Jeff Hardy se contente d'avancer comme toujours, tu sais Kevin avec mon âge et mes démons beaucoup me croient terminé mais je compte bien montrer que Jeff Hardy n'est pas que le passé mais aussi bel et bien le présent ! Alors le futur pour moi ? Aller chercher un deuxième titre ici cette année semble être un bon objectif.


- Je pense que tu es capable d'aller chercher ce titre !


Owens est suivi par le public avant que ce dernier ne prenne un ton plus sérieux :


- Jeff, j'ai besoin de savoir... Est-ce que tu m'en veux ?


Hardy regarde Owens avec étonnement alors que l'hôte poursuit :


- Est-ce que tu m'en veux de t'avoir laisser tomber, du jour au lendemain, sans donner de raison ?


- Tu sais Kevin tu parles à un homme trahis plusieurs fois par son propre frère a qui il a tout pardonné alors pour te répondre, non, je ne t'en veux pas, disons que nos chemins se sont séparés pour mieux se retrouv-..


Jeff se fait couper, la bronca prend place dans l'arène alors que la musique d'MJF retentie ! MJF fait son apparition avec Austin Theory sous les huées de la foule de Houston, tous 2 micros en main. MJF est le 1er à prendre la parole :



- Je ne vous comprendrai jamais vous les gens du Texas, vous nous huez alors que vous devez nous acclamer pour vous sauver de cet échange interminable. En tout cas, c’est ce qu’ont décidé les plus grands officiels de cette compagnie quand ils ont vu les tendances des audiences chuter depuis le début de ce segment.


Les huées s’intensifient mais MJF et Austin semblent s’en amuser. Ce dernier poursuit d’ailleurs.


- Et quoi de mieux que l’association qui a apporté le plus d’attraction ces derniers jours pour pimenter un peu plus cette séquence. Mais avant ça revenons quand même sur quelque chose qui a été soulevé …


- Les objectifs de Jeff ?


- Évidement que non, tout le monde sait qu’il est cramé et qu’il n’arrivera à rien. Je voulais plus revenir sur un soi-disant clan qui n’a duré même pas 1 an.


- Ohh bien sûr, un clan mort-né à la seconde où il est apparu qui n’a que comme accomplissements d’avoir des Judas comme membres ou des personnes portés disparus. Mais nous avons néanmoins la chance d’avoir 2 rescapés ici même ce soir.


MJF et Austin sont à présents dans le ring. Austin prend la suite :


- Nous avons tout d’abord ce cher Kevin qui, soyons honnête, n’a pas un gros palmarès au sein de cette fédération. Je vous rassure néanmoins, être hôte d’un talk-show n’est pas sa mission principale, on a tous vu que le résultat était catastrophique, mais je vous certifie que malgré son physique, il peut nous sortir des performances catchesques incroyable.


Austin commence à se moquer d’Owens qui commence à bouillir, mais c’est au tour de MJF d’interpeller Jeff.


- Jeff, visiblement absent depuis Wrestlemania, personne ne l’avait remarqué, et qui a fait son retour la semaine dernière donc pour jouer les héros et venir en aide à son soi-disant ami. Mais vous savez ce qui va être le plus triste dans cette histoire ? C’est que Jeff va se faire trahir une nouvelle fois avant de s’absenter pendant une longue période car c’est toute l’histoire de sa vie et il le dit lui-même. Ce n’est qu’une question de temps avant que Kevin s’aiguise son plus beau couteau et trouve le moment parfait pour passer à l’action… Mais tu sais quoi Jeff, étant donné qu’on ne veut que ton bien, on a pensé à une petite surprise pour toi : t’aider à te préparer à ce qui t’attends !


Ni une ni deux, MJF assomme Jeff avec son micro tandis qu’Austin s’attaque à Owens. Les 2 Heels en profitent pour prendre l’avantage mais rapidement, Jeff et Kevin parviennent à renverser la tendance sur leurs attaquants respectifs. Les 2 se checkent pour voir si chacun va bien avant de retourner vers leurs rivaux afin de porter le coup fatal : Owens place Austin en position de Stunner et Jeff en position de Twist Of Fate pour MJF, les 2 vont pour porter la prise mais les Heels parviennent à les repousser ! Jeff et Kevin se rentrent dedans avant de s’écrouler. Austin porte son ATL sur Kevin et MJF fait de même avec son Cross Rhodes sur Jeff ! Alors que le public conspue Austin et MJF, ces derniers retournent le décor du Kevin OwensShow directement sur leurs rivaux avant de célébrer.



 

Ciampa fait son entrée en premier. « No One Will Survive » retentit dans l’arène et le public est très enjoué en voyant le Blackheart descendre la rampe. Ciampa monte sur le ring et attend son adversaire du soir.


La musique de Pete Dunne retentit et le public se met sans surprise à siffler. Le Bruiserweight dévale la rampe d’un air déterminé et monte sur le ring.

Match 1 : Pete Dunne vs Ciampa

L’arbitre a à peine le temps de sonner la cloche que Ciampa fonce vers Dunne pour l’envoyer dans le coin et enchaîner plusieurs coups. La rage de Ciampa est grande et il ne compte pas s’arrêter mais le Bruiserweight le repousse et lui envoie un violent coup de genou en plein dans l’abdomen. Pete ne laisse pas son adversaire reprendre son souffle car il plaque Ciampa au sol avant de lui envoyer plusieurs droites en plein dans le visage. Dunne se relève et aide son adversaire à se relever en lui attrapant la barbe et en lui criant de violentes paroles :


« Qu’est-ce que tu veux Tommaso hein ? Dis-moi, qu’est-ce que tu veux ? Que je te démonte la gueule devant tes fans ? »


Le Bruiserweight attrape la main de Ciampa et lui tord violemment les doigts comme il en a l’habitude. Ciampa hurle de douleur et après de longues secondes, il réussit à s’en sortir en mordant la main de Dunne. Le Blackheart se relève et porte un Running Knee à son adversaire avant de lui envoyer plusieurs coups de pied en plein dans le crâne.


Pete est au sol, tandis que Ciampa se tient au-dessus de lui, Ciampa s’éloigne alors pour préparer son attaque, il s’adosse dans un coin et il attend que Pete se relève. L’anglais se relève alors avec un Kip Up, mais Ciampa l’accueille directement avec un Superkick monstrueux qui sonne Pete ! Ciampa fait semblant de le relever en lui tenant les bras, mais il lui assène alors une série de coup de pied dans le visage, sous les acclamations de la foule ! Ciampa lâche alors l’anglais et Pete roule en dehors du ring pour reprendre son souffle, Ciampa prend alors de l’élan, il s’élance dans les cordes, il rebondit et il s’envole…mais Pete l’a vu et il s’écarte tandis que Ciampa vient s’écraser sur la rambarde de sécurité, la tête la première ! L’arbitre sort immédiatement du ring pour venir vérifier l’état de Ciampa, mais Pete relève vite Tommaso et il l’envoie dans le poteau ! Ciampa tombe à genoux devant le poteau, sonné. Pete prend alors de la distance pour tenter de placer un Superkick…mais Ciampa s’éloigne du poteau et Pete met un Superkick au poteau, ce qu’il lui fait très mal aux genoux droits ! Pete se tient le genou, tandis que Ciampa se relève, en s’aidant de l’apron. Il s’approche de Pete et il le renvoie dans le ring. Ciampa est alors au milieu du ring, tandis que Pete est en train de s’aider des cordes pour se remettre sur pied. Ciampa met un alors un coup d’avant-bras à Pete, puis un autre, puis un autre puis un autre ! Pete est à l’ouest tandis que Ciampa le soulève… et il place sa Powerbomb Backbreaker ! Pete est sonné tandis que Ciampa tente de faire le tombé 1..2… Le thème de Drew McIntyre retentit pendant que Dunne se dégage ! L’Ecossais débarque pour aider son ami qui semble en bien mauvaise posture. Drew arrive devant le ring et il observe Ciampa, qui lui dit de monter dans le ring, Drew s’apprête à monter dans le ring mais Conor McGregor débarque de nulle part et il tente de mettre une droite dans la mâchoire de Drew, qui esquive et l’Écossais envoie ensuite Conor contre l’apron ! L’Ecossais tente de lui mettre une droite mais Conor file dans le ring ! Mais l’arbitre tente de l’en empêcher…mais en vain. Les deux hommes sont dans le ring, mais Drew se retrouve en 2v1 contre Ciampa et Connor ! Pete se relève à nouveau en Kip Up et il se jette sur Conor !!! C’est le chaos et l’arbitre sonne la fin du match !!!!


Vainqueur : Pete Dunne par DQ.


L’arbitre appelle des renforts tandis que les 2 équipes se rendent coup pour coup. Une vingtaine de membres du staff de la sécurité débarque illico presto pour mettre fin à la bagarre. La sécurité amène d’abord Conor et Tomasso puis Claymore Express. Pete est mort de rire tandis que Drew lui dit :


« Regarde ! Regarde ! Vingt mecs pour nous séparer ! On est monstrueux haha »



 

La caméra s'allume dans la loge d'AJ Lee. La Portoricaine finit de se préparer, remontant ses chaussettes et en laçant ses chaussures. Elle se redresse et regarde dans le miroir tout en ayant un grand sourire. Soudain, on entend frapper à la porte de la loge.


"- J'arrive !"


AJ garde un air assez joyeux, pensant que c'est Charly qui l'attend derrière. Maintenant qu'elle est totalement prête, elle va ouvrir la porte :


-"Me voilà Char....Mandy ???"


Et oui, c'est bien Mandy Rose qui se trouve dans le couloir et devant la loge d'AJ. Mandy arbore un grand sourire alors qu'AJ est tombée de haut, totalement surprise et ne sachant pas quoi faire. On entend des hués dans le public alors qu'AJ prend la parole :


- Mandy ?


Lee est très étonnée :


- Que fais-tu à Raw ?


Mandy a un grand sourire :


- Une simple visite ! Et on aurait pu dire la même chose de toi quand tu venais à Smackdown ! Je peux entrer ?


AJ hésite avant de laisser Mandy rentrer, suivi par le caméraman. Lee referme la porte alors que Rose poursuit :


- Tu dois certainement te demander pourquoi je suis venue te voir ?


- Oui mais si je réfléchis bien et si c'est bien à ce que je pense, la réponse est non !


- Et à quoi tu penses ?


Mandy regarde AJ avec un air fermé, laissant paraitre un doute alors qu'AJ poursuit :


-"Ecoute, si tu penses que je suis assez idiote pour ne pas savoir pourquoi tu es venue à ma rencontre directement dans ma loge tu te trompes. Ce n'est pas anodin que tu viennes me voir au moment où je suis seule afin d'avoir une chance de me parler... surtout avec ce qu'il s'est passé à Smackdown avec Roxanne. Mais je sais qu'avec moi c'est différent d'elle. Pour Roxanne, vous vouliez lui faire passer un message et la piéger alors que moi... tu veux réellement que je vous rejoigne, je le sais. Ça fait quelques temps que tu attends que je me rapproche de toi pour qu'on s'allie, surtout depuis que j'ai battu Bianca et Raquel à Wrestlemania. Fin avec Charly ! Avec Charly ! Et... voilà surement l'occasion idéale pour toi !"


AJ regarde Mandy tout en joignant ses mains, les coudes sur ses genoux :


-"Tu sais Mandy, je ne suis pas comme Raquel ou Candice. Je pense que tu sais pertinemment que je suis capable d'agir par moi-même. Si tu as vraiment envie que je commence à y réfléchir, tu vas devoir être très convaincante"


Mandy fait le tour d'AJ Lee, prenant la parole avec un ton sec :


- A qui profite l'équipe ? A toi ou Charly ?


Rose laisse un blanc mais reprend vite la parole :


- Tout le monde connait la réponse ! Qui attire l'attention ? Le nom de l'équipe fait penser à qui ? A AJ Lee ou à Charly ?


Mandy insiste sur le prénom "Charly" :


- Tu es passé de Smackdown, battant Charlotte Flair pour le titre pour finalement, venir à Raw et te retrouver dans la division tag et être secondaire dans l'équipe ?


Mandy s'approche d'AJ, dans son dos, pour lui dire dans l'oreille :


- C'est vraiment à ça que tu penses ? C'est vraiment là où tu veux en venir pour ton futur ?


Mandy s'écarte, en posant sa carte sur une table avant de se diriger vers la porte :


- Tu devrais réfléchir à ton futur ! Tu mérites plus que ça !


Mandy ouvre la porte et sort, alors que la caméra zoom sur le visage pensif d'AJ Lee qui prend la carte dans les mains avant que l'écran ne se coupe.



 

Après un retour de pub, nous retrouvons dans le ring Macé et Mansoor, prêt pour leur match de ce soir. Et la musique de leurs adversaires du soir ne tarde pas à commencer : "Bring The Swag" ! Le thème des Street Profits se fait accompagné des chants du public ! "We want the Smoke!"


Mais les deux catcheurs mettent du temps à arriver. Un cameraman rentre alors en Gorilla Position, pour diffuser ce qu'il s'y passe. Il franchit le rideau... Et se heurte très vite à un obstacle qui l'envoie au sol. La caméra tombe au sol. Elle est ramassée et celui qui la tient se filme alors. The White Sheep est là !


- We're here to turn Raw into a nightmare! And it's just the beginning!


Il penche la tête, visage masqué, et tourne la caméra. On voit alors Malakai Black qui redresse du pied un MontezFord déjà bien atteint. Et il lui porte sans hésitation son Black Mass ! Black ricane en regardant le corps de sa victime tomber au sol. ErickRowan balance la caméra sur quelqu'un, assis contre un mur, KO... AngeloDawkins. La caméra coupe.


La salle est maintenant plongée dans le noir. Une faible lumière jaune et une autre lumière bleue pointe alors le stage d'entrée sur les notes de "Go Tell Aunt Rhody". The WhiteSheep Erick Rowan et Malakai Black descendent la rampe lentement, faisant monter la pression, jetant un froid dans l'arène. Mansoor et Macé commencent à essayer de partir. Macé descend du ring et se dirige vers le public... Mais quelque chose qu'il voit lui fait faire demi-tour... L'arbitre annonce que le show doit continuer, au plus grand désarroi de Macé et Mansoor. Le match va avoir lieu !

Match 2 : The Midnight Syndicate vs Ma.çé & Mån.sôör

Malakai Black est le premier à entrer dans le ring côté Midnight Syndicate. De l'autre, on bataille pour ne pas être dans le ring... Mais c'est finalement Mansoor qui parvient à repousser son partenaire Macé vers le centre du ring. Macé râle mais il finit par se retourner ! Et il accueillit directement par un Running Bicycle Knee Strike de Black qui le sonne et l'envoie directement au sol. Black fixe Macé puis défie Mansoor en posant simplement son pied sur le torse de Macé pour le tombé. 1 ! 2 !


3 ? Non ! Finalement, Mansoor intervient en sautant depuis la troisième corde sur laquelle il a pris appuis ! Mais c'est ce qu'attendait Black qui le sèche avec un Roundhouse Kick en plein vol ! Macé et Mansoor sont au sol ! Et ils n'ont rien pu faire. Erick Rowan tend alors la main pour un relais. Et Black le lui donne avec grand plaisir. Celui-ci relève Macé à la manière de son Black Mass... Mais pour le livrer à Rowan, qui attrape donc le crâne de sa victime pour porter sa redoutable Iron Claw ! Macé atterrit en plus sur le pauvre Mansoor. Les deux épaules sont au sol. Erick Rowan vient faire le compte de trois sur Mansoor et Macé en même temps.

Vainqueur : The Midnight Syndicate.


Ils n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires, montrant qu'ils étaient là. The Midnight Syndicate arrivent, il semblerait, dans la division Tag de Raw. Et cela de la meilleure des manières, mais aussi la plus brutale ! Et avant même que l'arbitre ne finisse le décompte, Malakai Black était déjà en train de préparer une table à l'extérieur. Rowan tire Macé et Mansoor à l'extérieur. Et sans attendre, il passe Mansoor, avec son Iron Claw, à travers la table. Black, lui, porte un vicieux Fireman's Carry Back Breaker à Macé... Sur l'escalier de fer ! La foule est abasourdie alors qu'elle assise au massacre. Abadon et Cora Jade émergent de la foule pour rejoindre le clan. Les quatre prennent la pose, sous les rires de Cora, tandis que le staff médical se précipite vers Macé et Mansoor qui ne répondent plus depuis un moment déjà. Puis la lumière grésille avant de s'éteindre. On entend une voix :


- Nous avons détruit des corps. Brisons l'esprit maintenant.


Puis la lumière se rallume. Plus personne n'est là. Les médecins viennent aux chevets des victimes.



 

« Valkyrie » retentit dans l’arène d’Houston, Texas, Toni Storm apparait sur le haut du stage, puis c’est au tour de Becky Lynch de réaliser son entrée. Elles rejoignent toutes les deux le ring. Toni Storm observe la foule quelques secondes et porte le micro à sa bouche.


- Bon, ça va Houston, vous allez bien ?


Le public est en forme.


- Depuis WrestleMania, nous sommes sur la même longueur d’onde avec Becky et j’avoue que plus les semaines passent, plus j’apprécie cette petite irlandaise.


Becky esquisse un sourire.


- Ce n’est pas seulement parce que nous avons des ennemis communs que nous sommes devenues amies, mais plutôt par le fait que nous pensons de manière générale les mêmes choses, et vous voulez savoir ce que nous pensons toutes les deux à ce moment précis.


Becky termine la phrase de Toni.


- Que nous allons devenir les nouvelles championnes par équipe à Backlash. D’ennemies à amies. De légendes à championnes. Nous allons allier nos forces et détrôner les actuelles championnes. Nous…


Pas le temps d’en dire plus pour Becky Lynch, elle est coupée par le Black Lotus. Asuka et Kairi Sane font leur entrée micro en main. Kairi prend la parole :


- Regardez comme c’est touchant, les 2 anciennes ennemies qui étaient prêtes à s’entretuer il y a 2 mois pensent pouvoir unir leur force pour remporter les titres. Et c’est ce que vous voulez cher public n’est-ce pas ?


Le public scande logiquement « Yes » mais ils sont vite interrompus par Asuka qui les coupe d’une manière sèche :


- Eh bien ça n’arrivera pas !


Le public hue tandis que les 2 japonaises arrivent au bord du ring :


- Le Black Lotus est malheureusement là pour vous empêcher d’avoir votre feel good moment car vous ne le méritez pas. Votre perte de contrôle de la semaine dernière en est la preuve et va mener à votre perte et à la scission de votre équipe qui n’aura duré que quelques semaines. Ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’une de vous ne trahisse une nouvelle fois l’autre.


Asuka et Kairi font désormais face à Toni et Becky.


- Mais peu importe qui seront nos adversaires, vous avez devant vous les futures championnes par équipes. Dois-je vous rappeler que le Black Lotus est invaincu dans les Triple Threat ? Alors un conseil, il n’est pas trop tard pour vous de vous rendre à l’évidence et de renoncer à ce match avant que ça ne finisse mal pour vous 2. Les 2 japonaises regardent leurs rivales mais celles-ci s’approchent dangereusement, elles n’ont pas l’intention d’abandonner ! Les 4 femmes commencent alors à se bousculer jusqu’à ce que …


RISE !! La salle s'assombrit alors que, parallèlement, deux Soleils commencent à se lever aux extrémités de l'écran. La salle est alors éclairée par une couleur se rapprochant à la lave, suffisante pour éclairer la nuit. Puis soudain lorsque les deux Soleils sont suffisamment hauts, CharLee apparaît alors au milieu des deux Soleils. La salle retrouve alors toute sa lumière et AJ Lee et Charly Caruso arrivent sur la scène avec le titre autour de la taille pour Charly et pour AJ, à son épaule, avec une main ferme dessus. Les deux femmes marchent jusqu'à la rampe avant de s'arrêter devant. CharLee salie le public avant de reprendre leur marche en avant. Elles arrivent jusqu'au ring, en font le tour pour prendre les micros puis rentre dedans. Charly Caruso et AJ Lee sont côte à côte et observent avec un grand sourire les deux équipes. Charly prend la parole :


- Bah alors... On n’attend pas Charlee ?


La foule pop et rit, ne s'attendant pas à cette référence. Charly continue :


- Non, parce que c'est vrai... Quelle équipe a gagné les titres par équipe à WrestleMania, justement en Triple Menace, et avec des échelles, ma chère AJ ?


La Portoricaine répond en souriant :


- Nous !


- Et quelle équipe a su conserver ces ceintures à Crown Jewel ?


- Nous !


- Voilà. Et donc quelle équipe est championne alors que maintes fois, on nous a dit que notre équipe n'allait pas aller loin... N'allait pas durer ?


- Nous, Charly !


- Exactement ! D'ailleurs, Black Lotus... Vous n'êtes pas un peu rayées ? Sur notre chemin vers les sommets, vous nous aviez dit la même chose que pour Becky et Toni. Mh ? Ça ne vous pose pas problème ? Et on sait toutes comment ça a fini.


Sur ces mots, elle fixe quelques secondes sa ceinture.


- Enfin... Surtout ce qui me chagrine, c'est de vous voir toutes vous disputer pour savoir qui seront les prochaines championnes à Backlash. C'est très bien. Mais il serait plus judicieux de nous consulter avant. Il me semble que nous avons encore notre mot à dire sur le sujet....


Elle marque une pause, puis fixe le public :


- Et vous aussi d'ailleurs. Vous souhaitez une victoire de Becky et Toni, si je comprends bien. Oh, je ne vous en veux pas. Au contraire, ça me motive à tout faire pour vous faire changer d'avis ! Vous ne le regretterez pas !


AJ Lee ne peut poursuivre, Kairi Sane prend la parole.


- Je me dois d’interrompre votre monologue, il est aussi ennuyant que vos matchs. Je vais apporter une réponse à tes interrogations Charly, enfin à une d’entre elles. Si nous nous battons pour savoir qui d’elles ou nous deviendront championnes à Backlash, c’est que nous savons que vous n’avez aucune chance. Tu l’as toi-même dit vous avez remporté vos titres dans un match à échelle. J’ai beau regarder autour de moi, je n’en vois aucune et ça sera exactement pareil à Backlash.


AJ voit une brèche pour enfin parler, mais Asuka la coupe.


- Nous vous invitons à déposer gentiment vos ceintures sur ce ring et de rebrousser chemin. Vous vous sentez importante, mais comment expliquez-vous que dans cette rivalité vous ne soyez que des pièces rapportées. Celles qui nous intéressent sont Becky et Toni. Vos titres ne seront qu’une récompense supplémentaire. Ne vous méprenez pas, le prestige que vous apportées à cette affiche n’existe que par vos ceintures.


AJ regarde Kairi et Asuka sans avoir une seule réaction et commence à reprendre la parole en soupirant :


-"Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Kairi et Asuka. Vous n'avez pas changé depuis le temps. Toujours aussi idiotes et ridicules... Vous parlez réellement de prestige alors que Black Lotus ne dit plus rien à personne depuis janvier ? Vous voulez essayer de vous faire à l'idée que vous êtes toujours à votre place à Raw alors que vous savez au fond de vous que vous n'avez aucunement le talent pour venir prétendre à ce match ! Je pense que le nom AJ Lee a beaucoup plus de valeur que vous deux réunis. Le vrai match intéressant aurait été Toni et.... "


AJ prend un peu de temps avant de retrouver le nom :


-"Oui Becky face à nous AJ Lee et Charly Caruso. Pas le Black Lotus. Ce que dit Kairi est totalement ridicule car nous avons gagné contre HenPax, les anciennes championnes par équipes dans un match normal ! Les femmes qui portent les ceintures aujourd'hui c'est nous. Le visage de cette division par équipes c'est nous ! Nous sommes la meilleure équipe actuelle, celle qui est en train de changer la face des titres par équipes ! Vous pensez que c'est grâce à qui que ces titres ont été sauvés ? Nous. Vous le savez autant que moi s'il n'y avait pas eu AJLee et Charly Caruso qui se seraient mises en équipes, les titres auraient disparus. Nous sommes la raison pour laquelle Jeff Jarrett installe ce match ! Car il a compris que ces titres avaient repris de l'importance. Et contrairement à Charly, l'avis du public ne me fait aucun effet.... Je sais comment me battre et me motiver"


AJ s'arrête quelques secondes le regard fixé vers les nouvelles challengeuses :


-"C'est marrant car la dernière fois qu'on s'est croisés Kairi et Asuka... on vous a battues. Alors certes d'après vous c'est à cause de Io Shirai tout ça mais même lorsqu'on était contre vous deux, on vous a battues. Nous, on est partis gagner les titres et vous vous avez plongé pendant deux trois mois. Mais cette confrontation me permet d'être enfin face à Toni dans un match. Alors certes, ça va être par équipes donc cela n'aura pas la même saveur et il se peut que nous ne nous frappions même pas mais quand même. Depuis mon retour, tu fais partie des personnes que je voulais affronter mais cela n'était pas possible. Lorsque j'étais à Smackdown, tu étais à Raw. Lorsque je suis venue à Raw, tu es descendue dans la hiérarchie... cela n'a jamais pu se faire ! Je suis contente que ça arrive et j'espère me retrouver dans le ring face à toi. Pas face au Black Lotus, pas face à ta coéquipière qui se fait rattraper par le temps et qui continue de sombrer à chaque matchs qu'elle fait....."


Becky pouffe.


- Alala… Oui les titres ont de l’importance mais ce n’est pas vous « Charlee » qui leur donne du prestige mais c’est plutôt l’inverse. C’est vrai quoi, sans les titres vous ferez quoi ? Vous n’aurez même pas pu être dans le top 5 pour être sur la route sur un titre solo, il vous reste quoi, le 24/7 ? Ah non c’est un titre qui n’existe plus ça, mince du coup il vous reste rien, ça vaut aussi pour vous les Japonaises, quoi que peut être je dis bien peut être Asuka ça peut se discuter mais bon voilà quoi. Puis c’est vachement culotté de dire que je me fais rattraper par le temps alors qu’on a le même âge. C’est fun de parler de tout ça les copines mais voyez la réalité en face, au prochain PLE, les championnes ne seront aucunes d’entre vous, ça sera nous et ceci n’est pas une prédiction ou un fantasme mais c’est bien un spoiler, et faudra pas venir pleurer quand vous aurez vu après le match que j’avais raison.


Becky et Toni croisent leur bras en regardant leurs adversaires.


Une voix résonne dans l'arène :


- Mesdames !


Jarrett arrive sous une bonne pop sur le stage d'entrée, micro en main :


- Il y a une solution à tout ça ! Alors oui, vous allez vous affrontez à Backlash mais la semaine prochaine, pour donner un avant-goût à tout ça...


Les 6 catcheuses sont attentives à Jarrett :


- Nous aurons la semaine prochaine ToniStorm qui fera face à Asuka et Charly Caruso... Et dans la même soirée, Becky Lynch fera face à Kairi Sane et AJ Lee ! Alors soyez prêtes pour la semaine prochaine mesdames !


Jarrett s'en va alors que la tension est à son maximum mais aucune des équipes ne décident de s'attaquer avant que le segment se conclut



 

Jay White fait son entrée énervée et ne prends même pas le temps de salué le public. Il prend un micro :


- COUPER MA MUSIQUE, COUPER MA MUSIQUE. J’en ai marre d’être traité comme une merde. A Wrestlemania on a volé le show avec Ciampa, on s’est bagarrer comme des animaux MAIS JE SUIS RESORTI VAINQUEUR!!! Et maintenant je veux qu’on m’explique comment ça se fait qu’il soit plus over que moi actuellement. J’ai eu une chance pour le titre intercontinental 48h après cette bagarre avec le Black Heart et j’étais qu’à 30% de mes capacités. Après on me donne une rivalité contre un clown ? Je ressemble à Batman moi? Écouter moi bien les officiels je sais ce que vous essayez de faire, vous voulez m’enterrer c’est ça. Mais écouter moi bien. JE VAIS PAS ME LAISSER FAIRE, PAS COMME LA PREMIÈRE FOIS, JE NE M’ARRÊTERAI PAS AVANT D’ATTEINDRE LE SOMMET !!! JE SUIS JAY FUCKING WHITE


Le Switchblade prends même plus le temps d’avaler sa salive tellement qu’il hurle :


- DONNER MOI DE LA MERDE ET JE VOUS LA TRANSFORMERAI EN OR!!!


Après quelques secondes à profiter de la pop du public Jay reprend :


- Mais bon à force vous commencer à me connaître, je ne suis pas un gars qui parle pour rien donc HOUSTON VOUS VOULEZ UN MATCH.


Le public commence à entamer un chant YES! :


- C’est parti pour un open challenge donc.


Jay White jette son micro et enlève sa veste puis attends que quelqu’un vienne se présenter.


La musique du bastard PAC commence à résonner dans toutes puis la superstar fais son entrée. Il entre dans le ring et la cloche sonne !


Match 3 : Jay White vs PAC

Jay White s’en presse de charger son adversaire dans le coin et de lui porter plusieurs coups de bélier dans l’abdomen, puis remonte au niveau de sa nuque pour lui porter un tour de hanche et maîtrisé son adversaire au sol. Après quelques minutes passées sous la pression de son adversaire, PAC commence à taper des mains pour réveiller le public qui fait de même tout ce bruit encourage PAC à se relever à envoyer White dans les cordes, une fois que le Switchblade revient vers The Bastard, il se prend un Hurricanrana qui viens lui planter la tête dans le sol. Jay White se relève avec l’adrénaline mais PAC toujours bien concentré dans son match effectue un violent Shotgun Dropkick sur le torse de son adversaire du soir. PAC monte directement sur la troisième corde avec l’intention d’en finir et s’élance pour son Black Arrow mais se réceptionne sur les genoux du Switchblade qui enchaîne avec un Roll Up. 1…2 et dégagement réflexe !


Jay White commet l’erreur de rester assis à côté de son adversaire et PAC en profite pour porter son Brutalizer. Jay White se tord de douleur mais n’étant pas loin des cordes, le Switchblade arrive à s’en sortir en descendant du ring. White reprend son souffle au niveau de la table des commentateurs mais il ne voit son adversaire qui monte sur la troisième corde. Une fois retourné c’est trop tard, Jay White se prend un Diving Moonsault Plancha de PAC. The Bastard relève son adversaire par les cheveux mais le Switchblade dégagement la main de PAC et envoie son adversaire dans les escaliers en métal, enchaîne avec une snap suplex mais avec l’élan de la prise PAC se relève en même temps Jay White et lui porte un Headbutt suivi d’un Brainbuster. Les deux hommes restent un moment au sol mais PAC renvoie White sur le ring et attends que son adversaire se relève. Une fois debout PAC porte un Springboard Front Missile Dropkick à Jay White, se positionne sur la troisième et porte Black Arrow. 1…2… Dégagement !


Jay White à sûrement du se dégager afin que son discours d’avant match reste crédible. The Bastard reste debout au milieu du ring pendant que Jay White se relève en se tenant l’abdomen. Une fois face à face PAC sans élan envoie un Pump Kick en plein dans le visage du Switchblade qui avec l’aide des cordes vient porter un Flatliner. PAC se relève directement tente d’envoyer un coup de poing mais fini simplement par donner son dos à Jay White qui part en Saito Suplex enchaîner d’une Corner Guillotine Suplex. The Bastard passe sous la première corde afin de reprendre son souffle et se retrouve donc sur l’Apron. White vient rejoindre son adversaire et effectue un Urinagee qui vient briser la colonne vertébrale de son adversaire. Le Switchblade remet son adversaire dans le ring et porte un Blade Runner. 1…2…3 !

Vainqueur : Jay White.


Victoire du Switchblade, qui sert la main inerte de son adversaire toujours KO au milieu du ring.



 

Le show reprend, et le titantron s'allume alors. On peut y apercevoir un plateau télé, et une porte. Un petit jingle se joue, jusqu'à ce que la porte s'ouvre, et que Bayley en sorte, bien habillée. Celle-ci prend la parole :


- Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue à une édition spéciale du show le plus chaud de ce programme, j'ai nommé le DingDong Hello ! Toujours présentée par votre présentatrice préférée, la plus grande star des stars de catch, et de la télé : moi.


Bayley s'assoit dans un fauteuil, et prend la parole :


- Vous avez remarqué que, contrairement à d'habitude, je ne suis pas directement devant vous aujourd'hui. Je suis sur un plateau, loin de vous, et honnêtement, je pense que je me porte mieux comme ça. Vous avez aussi remarqué que je n'introduis pas d'invité pour venir me rejoindre, tout simplement car ce soir, il n'y a pas d'invité. Eh oui, cette édition est aussi spéciale car elle m'est cette fois ci consacrée. Oh, j'entends déjà vos cris de joies en entendant la nouvelle !


Évidemment, le public hue ce segment, mais la RoleModel ne peut pas l'entendre.


- Après tout, j'ai quelques questions à adresser aujourd'hui. Pendant ma petite semaine de vacances bien méritées, j'ai vu certains d'entre vous dire sur les réseaux que j'aurais peur de revenir, que Bayley serait enfin finie après sa perte de titre ! Alors, je me devais de répondre. Non, ma success story n'est pas encore finie. Elle a peut-être été un peu... ralentie par les difficultés que j'ai rencontré face à Charlotte, mais cela ne change rien. Je suis toujours la star de ce show, et je le resterai. Et pour ce titre, je finirai par le reprendre, vous inquiétez pas. Je ne sais pas encore quand, ni comment, mais je suis sûre d'une chose : Bayley redeviendra championne, qu'importe ce que cela me coûtera.


Bayley marque une petite pause, puis elle reprend :


- Mais j'imagine que certains se demandent maintenant quand est ce que je vais revenir, en direct, devant vous tous ? Après tout, ces deux derniers shows ont été d'un ennui sans moi, je suis même étonnée que Jarrett ne m'ait pas appelée en me suppliant de revenir. Eh bien c'est simple : dès la semaine prochaine, je serais de retour dans ce ring, et j'écraserai celle qui se tiendra face à moi.


Bayley finit sa phrase d'un ton affirmé, puis elle se lève, et ajoute :


- Bien, voilà qui conclue notre numéro spécial ! N'hésitez donc pas à éteindre vos télés ou à rentrer chez vous, vous venez de voir le meilleur moment du show.


Bayley quitte ensuite le plateau, et le titantron s'assombrit.



 

Nous voilà en Gorilla Position où nous pouvons voir Andrade en train de se préparer. En effet, ce dernier enroule ses poignets avec une bande noire jusqu’à ce qu’il soit interrompu par un arbitre qui vient lui glisser un mot à l’oreille. Le mexicain hoche la tête, à présent c’est Thunder Rosa qui vient l’interrompre dans sa préparation.


- Écoute Andrade... Je sais que la semaine dernière, mon choix t’a déplu et j’ai failli te donner une défaite dont tu n’avais pas besoin...


Andrade acquiesce.


- Alors pour me racheter... Ce soir, je t’ai trouvé un adversaire de ton ampleur... Un qui pourra te servir d’entraînement et non pas de défi. Mais ce n’est pas tout.


Andrade se lève, perplexe, et s’apprête à partir.


- Je t’ai déjà trouvé ton prochain adversaire... À vrai dire, ça fait quelques jours que je m’occupe des derniers préparatifs pour officialiser cela... Alors, prêt ?


Le mexicain hoche la tête avant que sa musique ne s’enclenche et puisse faire son entrée tandis que la caméra se tourne pour montrer Rosa et ce qui se trouve derrière elle. On peut voir les officiels, l’ensemble de la Gorilla, mais aussi une jeune femme blonde dans le fond semblant l’observer.


De retour à Andrade, celui-ci est ovationné comme toujours avec son fameux tee shirt LWO spécialement à l’effigie de Thunder Rosa. Il descend plutôt vite la rampe en tapant dans les mains des fans puis grimpe dans le ring, prêt à recevoir son adversaire du soir.


Son adversaire n’est autre qu’Apollo Crews ! Ce dernier fait son entrée sur une petite note positive de la foule mais qui ne montre pas non plus un engouement plus prononcé que cela. Tout comme Andrade, il arrive vite au ring mais sans taper dans quelconque main. Les deux se font alors face, le match va pouvoir commencer, Rosa rejoint Andrade de son côté.

Match 4 : Andrade vs Apollo Crews

La cloche retentit et le match commence enfin. Andrade opte pour une approche bien plus agressive et vivace. Pour ce match, l’épreuve de force est mise de côté pour des coups d’avant-bras qui repousse Apollo dans un coin. Il enchaîne ensuite avec des chops puis attrape Apollo par la tête pour le faire rouler au sol afin qu’il soit en position assise. Andrade met un premier coup de pied dans son dos avant de s’élancer dans les cordes et de porter un Dropkick suivi d’un tombé, dégagement à 1 ! Le match commence très bien pour le mexicain. Apollo se relève vite. Il tente de revenir. Dropkick sur Andrade. El Idolo ne faiblit pas et reste debout. Apollo enchaîne avec des coups de poings puis une Snap Suplex. Il relève Andrade et l’envoie à l’extérieur, ce dernier retombe sur ses jambes. Apollo s’élance dans les cordes, il va tenter un suicide dive mais le mexicain est sur l’apron et l’intercepte avec un Jumping Knee Strike. Andrade profite de quelques secondes pour enflammer la foule avec un large sourire en coin avant de relever Apollo et d’assener de puissants coups d’avant-bras sur son dos. La foule suit Andrade en l’applaudissant mais il ne se laisse pas pousser des ailes pour autant. Il amène à nouveau Apollo dans un coin puis se tient à une corde et écrase son pied sur le visage de son adversaire. L’arbitre compte. 1..2..3.. Andrade lâche puis met un coup de pied dans l’abdomen suivi d’un coup de genou au même endroit afin que son adversaire tombe assis dans le coin, après quoi Andrade prend de l’élan et tente son Running Meteora mais Apollo se remet debout et exécute un Pop-Up Powerbomb sauf qu’Andrade contre à son tour avec un Hurricanrana qui envoie Apollo dans les cordes, il rebondit et tente la Lariat mais Andrade contre à nouveau et porte une Spanish Fly ! La foule retient son souffle, il fait le tombé, dégagement à 2 !


Andrade comprend que ce match ne sera pas aussi facile qu’il ne le pense. Il échange brièvement un regard avec Rosa avant de se lever pour piétiner le visage de son adversaire à multiples reprises. Apollo finit par attraper son pied au bon moment et se relève dès lors avec pour l’amener au sol assez rapidement. Apollo commence les coups de coude au niveau de l’entrejambe du mexicain et puis, il le relâche et porte un Double Foot Stomp sur les côtes d’Andrade. Ce dernier se tord de douleur et roule sur le ring en toussant. Apollo ne le laisse pas reprendre son souffle. Une fois qu’Andrade reste à peu près stable au sol, il lui porte un Standing Moonsault ! Andrade se tient à nouveau l’abdomen mais finit par se relever à l’aide d’une corde. Dos à Apollo, il ne le voit pas venir et se prend donc le Backstabber qui le fait rebondir sur le côté. Il tente un tombé. 1..2.. Andrade lève le bras et se dégage ! Mais Apollo n’abandonne pas de sitôt. Il s’acharne sur le torse d’Andrade avec des coups de pied brutaux. Après lesquels, il décide de relever Andrade par les cheveux et de lui porter un Scoop Slam suivi d’un Standing Shooting Star Press ! Andrade encaisse coup pour coup, prise pour prise, Apollo retente le tombé, simplement 2 !


Crews semble prêt à en finir. Son envie de gagner est plus forte que jamais. Il attend patiemment que le mexicain se relève, il finit même par l’aider à se remettre debout faire la fin et porte sa Spin-Out Powerbomb mais non ! Andrade passe au-dessus de lui avec un Salto et lui met un Superkick ! Il enchaîne immédiatement avec un coup de pied dans l’abdomen puis un Pedigree ! La foule étonnée mais Andrade lui n’y voit qu’opportunité. Il attend que Crews se remette à quatre pattes au moins afin de lui porter un violent Penalty Kick dans la mâchoire ! Apollo ne semble plus répondre de rien. El Idolo, lui, se tient toujours les côtes. Les coups de pieds de son adversaire semblent l’avoir bien meurtri. En parlant de son adversaire, Andrade finit par relever et lui porte son Hammerlock DDT ! Mais il ne fait pas le tombé, non. Au lieu de ça, il grimpe sur la troisième corde et fait un geste en la mémoire d’Eddie Guerrero avant de porter le Frog Splash ! Andrade se tient les côtes à une main en faisant le tombé, 1..2.. et 3 !

Vainqueur : Andrade.

Andrade sourit mais son sourire devient vite un grincement de dents à cause de la douleur. Rosa l’applaudît fièrement dehors et il tente tant bien que mal de célébrer. Mais quelques secondes se passent puis la musique de Jake The Snake retentit dans l'arène ! Jake arrive micro en main tout souriant puis décide de prendre la parole sous une huée générale


- Mesdames et Messieurs , merci de votre accueil chaleureux ce soir , je ne suis pas apparu ni ma bête depuis le dernier PLE Crown Jewel ! Vous souhaitez les raisons de cette absence, je vais vous les énumérez rapidement. J'ai moi-même demander à Archer de rester chez lui pour se repos... Que dis-je pour fêter sa victoire sur cette "Bête" de Mantanza dans ce DeathMatch qui a été sanglant l'un pour l'autre mais j'avais prévenu Raven qu'après ce show il perdrait le reste de l'intérêt qu'il lui resté... J'avais prévenu les superstars de ce roster il y'a un mois que je possédais avec moi la bête ultime ! Mais... Je ne vais pas l'envoyez bêtement au sommet de la carte aussi rapidement je souhaite laisser les champions actuels profiter de leurs règnes encore quelques semaines ! En revanche, Lance Archer est présent ce soir et il souhaite se battre rapidement pour faire de l'exercice et montrer au monde entier la véracité de mes propos, c'est pour cela que toi Andrade... Tu vas affronter Lance Archer !


El Idolo lance un regard à Rosa, celle-ci semble désemparée.


- Ce n’est pas du tout ce qui était prévu, je te le promets


Andrade se tient les côtes après son match puis regarde désormais Jake sur l'entrée et semble prêt à l'affronter malgré son état critique ! Andrade se tourne vers le public car il est prêt à affronter Archer quand Jake le souhaitera ! Andrade se retourne ensuite vers l'entrée de nouveau mais se fait soudainement accueillir d'une énorme Lariat le décapitant !


Jake reprend son micro et reprend la parole :


- Andrade... tu vas affronter LanceArcher, CE SOIR ! Mais... pas plus tard que MAINTENANT ! Arbitre sonner la cloche !


L'arbitre se dirige vers Andrade lui demandant s’il veut se battre maintenant ! L'homme étant assis dans le coin répond qu'il accepte ! La cloche sonne !

Match 5 : Andrade vs Lance Archer

Archer se dirige vers Andrade et l'attrape par la gorge et effectue un énorme Double Chokeslam sur le sol du ring ! Quelques secondes passent puis Archer soulève Andrade depuis le sol et CHOKESLAM !


Archer sourit sadiquement tel que Jake sur la scène d'entrée contemplant le match dans le ring ! Andrade se tient les côtes puis essaie de se lever mais semble incapable de réaliser un tel effort ! Archer le relève par la gorge et regarde Andrade droit dans les yeux puis ce dernier envoie un énorme kick dans le genou d’Archer qui fais reculer la bête ! Archer revient rapidement néanmoins et sèche son adversaire d'un Big Boot ! Il ne lui faudra pas plus de temps avant de soulever Andrade dans la position finale et d'effectuer sa Texas Towerbomb ! Archer effectue le tombé sur son adversaire ! 1 ! 2 ! 3 !

Vainqueur : Lance Archer.


Jake rigole sur la scène puis rejoint Archer sur le ring pour lui lever le bras et regarde Andrade inconscient sur le sol, il recule avec sa bête et remonte la rampe avec Archer ! Rosa rentre immédiatement dans le ring et s’assure qu’Andrade va bien. Un plan final est effectué sur Archer hurlant pendant qu'il lève les bras !



 

Los Lotharios apparaissent sur l'écran géant. On peut voir les deux sur un décor avec des roses et des cœurs. Nos Lethal lovers étaient dans une super salle, il était dans leur monde. Bref, Angel Garza commence à prendre la parole.


- bravo au prochain challengeur de croire qu'ils auront droit une chance au titre réellement. Ils vont juste échouer devant le talent des Lotharios. Je n'ai pas peur de le dire, mais nous sommes peut-être bien la meilleure équipe actuellement du roster. Humberto a tout d'un athlète de haute voltige tandis que moi je joue avec mon cerveau tout étant dans les règles.


Humberto Carrillo prend la parole juste derrière, car Angel venait de s'arrêter.


- oh Angel tu joues avec mes sentiments à dire que je suis un Catcheur de haute voltige, je fais juste qu'on appelle de lucha libre. J'en suis sûr que tu as raison par rapport à la meilleure équipe du roster. Qui peut croire en une équipe qui n'en vaut pas la peine. On a tout montré ici et ce n’est pas fini...


Humberto allez continuer… Mais c'est alors qu'un "SHUUUUUUSH" vient interrompre les champions, pour le plus grand plaisir de la foule, puis que la musique des BrawlingBrutes retentit dans l'arène ! Braun et Gable font leur arrivée dans l'arène directement, avec chacun un micro. Chad prend la parole, alors que les deux partenaires descendent la rampe :


- Désolé de vous interrompre les gars, mais on en a marre de vous écouter en backstage, et on n'est pas assez lâche pour se cacher derrière un écran pour notre réponse.


Les deux partenaires descendent rapidement la rampe et montent dans le ring, puis se tournent vers le titantron, et Braun prend cette fois ci la parole :


- On doit bien avouer qu’on ne sait pas si on doit prendre au sérieux ce que vous avez dit là. Tous ce que vous avez à dire pour vous mettre en valeur, c'est que vous avez un gars qui saute haut, et un autre qui a un cerveau, et vous pensez sérieusement être la meilleure équipe de tout le roster ? Je crois bien que vous n’avez pas encore compris à qui vous avez à faire. À ma droite, j'ai un catcheur à la technicité presque inégalée, capable de maîtriser n'importe qui. Un olympien, ancien champion de lutte, et toujours aussi performant aujourd'hui : Chad Gable !


Ce dernier reprend justement la parole :


- Et mon partenaire est plus qu'un homme. Il est un titan, un colosse, plus fort que n'importe qui dans ces backstages. Une star à la force inhumaine, le monstre parmi les hommes, Braun Strowman !


Chad marque une petite pause pour laisser le temps à la foule d'acclamer son camarade, avant de reprendre :


- Nous ne sommes pas comme toutes les équipes que vous avez déjà affrontées. Nous sommes plus que des catcheurs, nous sommes des combattants. Et si vous voulez prouver que vous êtes si talentueux, alors venez, et faites-nous face ici, dans ce ring !


La foule se chauffe alors que les Brutes fixent le titantron, attendant une réponse, ou une arrivée de leurs rivaux. Mais au lieu de ça, les champions rigolent, se moquant clairement d'eux. Angel reprend la parole :


- Vous croyez vraiment qu'on va perdre notre temps à venir ? Allez viens, Humberto, allons faire autre chose, et laissons ces clowns divertir la foule. C'est tout ce qu'ils savent faire.


Le titantron s'éteint alors sous les huées de la foule. Les Brutes, un peu déçu, quittent le ring, puis l'arène.



 

Mia yim est déjà dans le ring lorsque la musique de Simone Johnson démarre, la brune arrive toujours accompagnée par la musique de Linkin Park et les fans sont heureux de la retrouver. Elle tape dans les mains puis entre dans le ring pour attendre que le combat démarre.

Match 6 : Simone Johnson vs Mia Yim


L'arbitre sonne la cloche pour officiellement lancer le match mais à notre grande surprise c'est le moment choisi par CharlotteFlair pour arriver afin de regarder le combat de sa challengeuse. Simone la regarde un instant puis tend sa main à Yim qui lui fait non de la tête et lui porte un Superkick, Mia s'élance pour un Hurricanrana qui passe et envoie Johnson vers les cordes, Charlotte applaudit comme pour narguer Johnson mais la jeune samoane se relève avec les cordes mais Mia la charge avec une Clotheshline esquiver par Johnson qui abaisse les cordes pour mettre Yim sur l'apron.


Grâce à ce contre Simone va pouvoir essayer de reprendre l'avantage et elle le fait avec un coup d'avant-bras puis un stunner avec l'aide des cordes qui fait tituber Mia toujours sur le tablier du ring, Johnson l'attrape et la remet dans le ring avec une Suplex puis elle se dirige vers le coin en prenant son temps et en regardant flair qui hausse les yeux au ciel et lorsque Yim se relève Simone prend de l'élan dans les cordes qui se trouvent derrière Mia et va jusqu'à celle devant son adversaire pour arriver à pleine vitesse et découper MiaYim avec un Spear. Apparemment s'en est trop pour la championne qui a vu ce qu'elle voulait voir, en effet Charlotte repart en backstage sans attendre la fin du match


Johnson commence à lever l'index mais fait non avec ce dernier et elle relève Yim pour lui porter le Simone Slam avant de monter sur le coin du ring pour un Moonsault qui touche sa cible en plus d'être parfaitement exécuter. Simone fait le tombé 1,2 et 3.


Vainqueur : Simone Johnson.


La jeune samoane se fait lever le bras puis mime le geste de la ceinture sur les hanches



 

“Crusade” retentit dans l’arène et tout le public de Houston commence à huée alors que Utami Hayashishita fait son entrée sur le ring. Elle a un sourire sur le visage après avoir battu Hikaru Shida la semaine dernière. La salle est plongée dans une ambiance rouge pendant que le spotlight est sur elle :


“A la surprise de personne, vous avez tous vu ce qui s’est passé la semaine dernière, quand j’ai décroché la tête de votre petite préférée, et que je l’ai plaquée au sol pour le compte de 3. Je vous avais prévenu. Je l’avais prévenu. Votre ignorance est au même niveau que son incompétence. Maintenant soumettez-vous. Utami Hayashishita va révolutionner l’E-WWEF. Et je ne vais pas perdre mon temps. C’est pourquoi je challenge officiellement Cha-”


“Monochrome” interrompt Utami ! La foule se lève et fait entendre sa joie ainsi que son soulagement. Comparé à d’habitude, Hikaru Shida n’arrive pas par la rampe mais par le public. Et pour preuve, elle enjambe la barrière de sécurité avec un micro en main. Les lumières reviennent à la normale, UTAMI la foudroie du regard. Applaudie par le public, Shida rentre dans le ring à son aise.


“Quel culot tu as pour venir te pavaner sur ce ring, festoyant ta victoire comme si tu l’avais méritée alors que tu as triché comme une moins que rien.”


Shida lui fait désormais bien face.


“C’est donc ça ton fameux talent ? C’est cela que tu as appris chez Stardom ? Et tu crois révolutionner la E-WWEF comme cela ?”


Hikaru ricane.


“Tu ne vas rien révolutionner du tout. Tu n’as ni le niveau, ni le courage de ces femmes-là dehors. Que ce soit Shotzi Blackheart, Charlotte Flair, Io Shirai, Deonna Purrazzo, AJ Lee, et je passe les meilleures...”


Hikaru et Utami se foudroient mutuellement du regard et Shida finit.


“À vrai dire, tu n’as même pas le niveau pour gagner contre moi clean.”


Et aussitôt sa phrase finie, elle lui met un violent coup de micro. Utami tombe à genou, Shida lui porte immédiatement un Knee Lift avant de quitter le ring ! La foule l’acclame, Utami se tient la mâchoire. Les images se clôturent sur Shida, pointant Utami du doigt, faisant signe que tout ça est loin d’être fini.



 

« Ready for The Business » se lance et Madcap Moss arrive très motivé comme toujours, il s’avance en tapant dans les mains de fans avant de rentrer dans le ring et de montrer son enthousiasme en montant sur la troisième corde. Il regarde ensuite vers l’écran géant afin d’attendre son adversaire.




Un thème inconnu retentit dans l’arène. La foule se demande qui va apparaitre tout en s’ambiançant sur « Saiyan 4 » de Lybro. Le titantron s’allume enfin et le nom de Taylor Rotunda s’affiche ! La superstar fait son apparition sous quelques huée vêtue tout de noir : veste en cuir, pantalon et t-shirt. Un gant à la main droite et des lunettes viennent s’ajouter à la tenue. Il descend la rampe fixant Madcap Moss sur le ring. Il y monte puis dépose sa veste et ses lunettes dans son coin.

Match 7 : Taylor Rotunda vs Madcap Moss

L’arbitre demande si les deux combattants sont prêts et il sonne la cloche. Madcap Moss n’attend pas et se précipite sur Taylor. Ce dernier attend le dernier moment pour mettre une énorme Lariat a son adversaire qui tombe au sol. Il enchaine avec des Multiple Knee Drop pour finir sur un Running Senton. Il se met ensuite à côté de Madcap, pose un genou à terre et le martèle de coup poing et d’avant-bras dans la tête. Il finit son assaut par un énorme coup de pied dans l’abdomen. Madcap souffre au sol. Taylor le regarde en souriant avant de s’élancer dans les cordes et de faire un Frog Splash. Il tente le tombé : 1… 2... mais Madcap se dégage. Le sourire de satisfaction sur le visage de Rotunda disparait et il commence à fixer son adversaire.


Taylor Rotunda prend à nouveau de l’élan mais Madcap Moss se met à plat ventre, Taylor saute au-dessus de Madcap et continu son élan mais son adversaire s’est relevé et lui met un coup d’épaule qui met au sol Taylor. Il se relève immédiatement mais Moss ne le laisse pas une seconde et lui met un autre coup d’épaule pour un Axe Bomber. Cette fois-ci, Taylor ne tombe pas au sol mais recule vers le coin du poteau gauche. Madcap continu son momentum avec des Corner Punches & Stomps. Taylor est assis sur la première corde à prendre son souffle mais Madcap n’en finit pas avec ses attaques puisqu’il enchaîne avec deux Shoulder Thrust et un corner Spear avant de faire monter Taylor sur la troisième corde pour une Superplex. Les deux superstars s’écrasent au sol mais Moss garde sa lucidité pour faire le tombé : 1… 2… NON ! Dégagement de Taylor. Madcap regarde l’arbitre d’un air dépité alors que Rotunda est déjà en train de ramper vers le coin du ring. Il se relève très difficilement, se tenant le dos.


Madcap Moss se relève également et attend que Taylor se retourne pour lui mettre un Superkick. Il se retourne et Madcap s’élance enfin mais Taylor esquive et enchaine avec un Rollin’ The Dice rapidement exécuté. Il fait le tombé pour le compte de trois.

Vainqueur : Taylor Rotunda.

Sa musique se lance et l’arbitre vient lever le bras du vainqueur. Rotunda le repousse et regarde son adversaire encore au sol. Il finit par l’attaquer à coup de pied et coup de poing. Bray Wyatt arrive sur la scène les mains dans les poches ce qui fait réagir le public. Rotunda regarde en direction de Bray et fait dégager Madcap du ring. Il demande un micro et dit :


- Tu ne peux pas t’en empêcher hein ? Il faut toujours que tu viennes faire ton intéressant pour me voler mon moment ! DEGAGE !


Bray s’avance vers le ring.


- JE T’AI DIT DE DEGAGER !


Son frère est aux abords du ring et le regarde sans expressions sur son visage.


- Si tu montes sur ce ring, je vais te le faire regretter.


Bray fait le tour du ring et récupère un micro. Il reste sur l’escalier toujours en regardant son frère.


- Taylor, je sais que tu m’en veux …


Il monte sur le ring mais à peine qu’il se redresse après avoir passé les cordes, Taylor l’attaque violemment. Le public hue ce dernier. Bray essaie de se protéger et fini par repousser son frère qui revient à la charge. La sécurité arrive mais Bray leur hurle de rester hors du ring. Finalement Bray finit par repousser son frère. La caméra se rapproche pour qu’on puisse entendre ce qu’il dit :


- Attends putain … Ecoute moi Taylor s’il te plaît … Bordel …


Mais Taylor ne se calme pas et regarde Bray d’une manière furieuse. Il récupère son micro et dit :


- C’est trop tard Windham ! Je te l’ai dit, ça ne fait que commencer.


Il quitte le ring. Arrivé à l’entrée des backstages il ajoute :


- Regarde derrière toi quand tu marches …


Il drop le micro et s’en va sous les yeux de Bray Wyatt.



 

Sarah Schreiber s’approche de la loge de la championne de Raw, CharlotteFlair. Elle toque. Après quelques secondes d’attentes, la Queen ouvre la porte.


"C’est pourquoi ?"


Sarah saisit l’occasion.


"Charlotte, je peux vous poser quelques questions ?"


La championne sort de sa loge.


"Rapidement, j’ai des choses à faire. Je sais que vous avez toujours besoin d’une information croustillante de ma part pour exister."


Charlotte enchaine directement.


"Tu la poses ta question."


"Vous êtes venue assister à la victoire de Simone Johnson contre Mia Yim."


Charlotte lève son index et le met entre elle et Sarah pour l'interrompre.


"Tu viens de m’apprendre à l’instant qu’elle avait gagné. "


"Vous êtes partie au milieu du match pourquoi ?"


"Le match était ennuyeux, j’ai décidé de rentrer dans ma loge. J’ai refusé de m’infliger ce triste spectacle plus longtemps. Qui sait combien de temps cette mauvaise pub pour le catch allait durer. En quelques secondes, j’ai réalisé qu’il fallait plus que quelques mois d’entrainements à Simone pour être au niveau, nous serons toutes les deux à la retraite lorsque cela arrivera. Le talent n’est pas héréditaire chez les Johnson. Je ne respectais pas Bayley, personne ne le fait, mais passer d’elle à cette pauvre Simone, ce nivellement par le bas à Raw me terrifie. "


"D’après vous, Simone n’est pas au niveau de Bayley ?"


"Ce n’est pas de sa faute. Depuis que je suis devenue championne le plafond de verre a été explosé, celles qui étaient du temps de Bayley des grandes stars, ne sont devenu que de vulgaires catcheuses par équipe, alors imaginez Simone, qui n’était qu’une catcheuse moyenne, elle est devenue une simple jobbeuse. Le niveau de comparaison n’est plus le même et les attentes différentes et surtout plus élevées. "


"Vous ne pensez pas que ne pas prendre Simone au sérieux va se retourner contre vous ?"


Charlotte éclate de rire.


"Aucun risque et si cela se retourne contre moi, cela se résumera à juste m’effleurer. Simone n’est pas au niveau et ne le sera jamais. "


Simone Johnson se met derrière Sarah qui finit par se décaler et maintenant Charlotte et Johnson se font face


- Ne fais pas l'erreur de me prendre de haut Charlotte t'es plus intelligente que ça.


Charlotte commence à bousculer Johnson


- Sinon quoi ? Tu vas faire quoi hein


Charlotte continue de bousculer Johnson avec son index sur l'épaule


- Je vais faire ce que je rêve de faire depuis très longtemps


Simone envoie une grosse droite à Charlotte en pleine mâchoire, la championne recule et se tiens la lèvre qui s'est légèrement ouverte suite à l'impact de la droite pendant que Simone s'éloigne fière d'elle



 

La musique de Finn Balor se fait entendre ! Le public de Houston se donne à fond pour accueillir son E-WWEF Champion. Celui-ci fait d’ailleurs son apparition. Il dévale la rampe avant de taper dans les mains de quelques fans, puis il fait le tour du ring avant de se munir d’un micro. Il grimpe sur l’apron, puis sur le ring, le public chante son nom. Une fois le calme obtenu, l’irlandais commence à parler.


— C’est officiel, un énorme combat vous attend le 28 mai prochain. Je vais défendre mon titre contre The Beast, Brock Lesnar.


Les acclamations se font entendre, visiblement, le public est ravi d’avoir ce combat. Le champion reprend ensuite.


— Des plus gros obstacles commencent à se dresser sur le chemin, et cela ne va pas être facile. Brock Lesnar est une autre personne par rapport à mes précédents adversaires, et ce serait manquer de respect à l’homme de dire que je ne ferai qu’une bouchée de lui. Il va falloir être rusé, et très entraîné. Vois-tu, Brocky, je ne te sous-estime pas. Je te mets à ta juste valeur, tu es parmi les meilleurs dans ce milieu… Mais je reste devant toi. Alors oui, je vais donner corps et âme lors de Backlash, mais je vais te vaincre. Le Best In The World a plus d’un tour dans son sac, et ce n’est pas toi, une montagne de muscles qui ne fait marcher que sa puissance, qui va m’arrêter.


Musique de FTR ! A la surprise générale, Dax Harwood et Cash Wheeler débarquent sous une bonne pop ! Ils restent sur la rampe, puis observé par le champion sur le ring, c’est Cash Wheeler qui commence à parler.


— Cool ! Finn ! Cela fait maintenant un moment que tu es champion, et avec Dax, on n’a pas encore eu le temps de te féliciter. Alors… félicitations !


Dax Harwood continue.


— Cependant, rappelle moi qui sont les seuls à t’avoir vaincu deux fois d’affilés, et surtout, pour un match de championnat ? F… T…. R…! Si tu réfléchis bien, qui désormais, mérite un match de championnat pour ton titre? F… T… R….!



Finn Balor sourit et se prépare à leur répondre.


Dax Harwood et Cash Wheeler! Cela fait un moment qu’on ne vous avait pas vu!


L’irlandais pouffe discrètement tandis que le public suit son champion. Il reprend.


— Ou étiez-vous pendant tout ce temps ? Alors oui, il est vrai que vous m’avez vaincu… dans des matchs par équipe ! Lequel d’entre vous m’a déjà battu en solo ? Tiens, d’ailleurs, lequel d’entre vous a déjà battu quelqu’un en solo ?


Cela amuse le public tandis que FTR ronchonne sur la rampe. Finn continue.


— Je suis prêt à laisser la chance à l’un d’entre vous…


Cash Wheeler coupe l’irlandais.


— Non, non… Je ne pense pas que tu aies bien compris. On vient chercher le titre à 2… Et d’ailleurs, on va te forcer à le faire!…


FTR se dirige vers le ring sous les huées du public, Finn Balor pose son titre au sol et semble prêt à les accueillir. Dax Harwood entre sur le ring ! Seul ! Un brawl éclate entre lui et le champion. Finn Balor domine rapidement mais cela permet à Cash Wheeler d’aller chercher une chaise ! La ruse de FTR fonctionne ! Les deux hommes s’en prennent au champion à coup de chaises et de Stomps… Ils vont pour relever le champion, il le projette dans les cordes mais la musique de Brock Lesnar retentit dans l'arène et ils laissent tomber Finn Balor au sol. Brock arrive sur le haut de la rampe avec le sourire et il sautille avant de courir sur le ring. Dax Harwood tente de donner un coup de chaise à la bête incarnée mais il donne un puissant coup de pieds dedans ce qui fait voler la chaise en dehors du ring. Il enchaine avec un shoulder block qui mets au sol son adversaire, Cash veut en profiter pour commencer son assaut mais Finn s'est relevé et lui porte un slingblade pour le stopper. Brock et Finn se dévisagent au centre du ring mais FTR viennent rompre l'échange entre les deux ! Finn repousse Dax avec un step-up enzugiri et Brock mets une grosse Lariat à Cash. FTR roulent en dehors du ring chacun de leurs côtés et se rejoignent sur la rampe. Brock ramasse un micro sur le sol et prend la parole après s'être positionné à côté de Finn qui vient de récupérer son titre :


- Alors comme ça tu n'as jamais réussi à les vaincre en match tag team ? Tu te prétends être le Best in the World mais tu n'as pas vaincu tous les adversaires sur ton chemin ? Ce n’est pas sérieux tout ça ! On va y remédier très bientôt alors ! FTR contre Finn Balor et moi-même, ça vous tente ? Dans le prochain épisode de RAW ?


Le public acclame cette proposition mais FTR ne semblent pas tout à fait d'accord avec cette proposition. Brock met une grosse tape dans le dos de Finn en rigolant avant de reprendre la parole :


- Vous venez embêter le champion E-WWEF et vous pensez vous en sortir comme ça ? Jeff Jarett va adorer ma proposition j'en suis sûr ! Et toi Finn prépare toi bien hein, tu as une chance de prouver que tu as progressé. Peut-être pas assez pour me battre mais ça serait déjà une bonne étape pour toi ahaha !


Finn le regarde droit dans les yeux sans détourner le regard. Brock finit par jeter le micro vers les FTR qui l'évitent de justesse pour conclure le segment.



 

Le moment est venu pour que la musique du challenger, Baron Corbin, retentisse dans toute l’arène alors que la salle s’assombrit et des lumières blanches apparaissent avant que Corbin n’arrive et la lumière passe au rouge à chaque fois qu’il passe avant de s’arrêter sur le dernier ! Les lumières se rallument et le public hue le lone wolf alors que ce dernier avance vers le ring. Baron entre dans le ring et se place dans le coin en attendant son adversaire…


La musique de Sheamus se fait entendre, les lumières s’éteignent alors que sur le titantron, les images défilent… Avant qu’une lumière blanche n’éclaire que Sheamus qui hurle :


- FELLAAAAAAAAAAAAA !


Le champion lève la ceinture sous une bonne pop avant d’avancer vers le ring, tapant dans la main des fans avant d’entrer dans le ring, monter sur la 2ème corde, lever le titre et crier à nouveau :


- FELLAAAAAAAAAAAAA !


Avant de descendre du coin, retirer sa croix autour de son cou et donner son titre à l’arbitre qui le montre à la caméra avant de faire sonner la cloche !

Main Event : Sheamus © vs Baron Corbin for the E-WWEF Intercontinental Championship


Le match est lancé et Corbin, sans attendre, fonce sur Sheamus ! Le Celtic Warrior se fait avoir dans le coin et Baron l’enchaine avec des coups de poing puis des coups de pied dans l’abdomen alors que l’arbitre demande à Baron de reculer avant de le décompter ! 1…2…3…4… Corbin s’arrête un court instant alors que Sheamus se retrouve à l’agonie dans le coin avant que le Lone Wolf ne reprenne ! 1…2…3…4… Baron s’arrête en gueulant sur l’arbitre alors que Sheamus est assis dans le coin et se faire écraser la tête par la botte de Corbin avant que ce dernier ne s’écarte avant de relever le Celtic Warrior. Baron attrape par le bras et l’envoyer dans le coin opposé pour venir l’écraser avec une Corner Clothesline que Sheamus ne peut esquiver avant que le challenger ne l’amène vers lui pour le Deep Six ! Sheamus est au sol et Corbin tente le tomber. 1…2 Mais Sheamus se dégage rapidement, ce qui énerve Baron :


- Compte plus vite !


L’arbitre répond à Corbin qu’il fait son métier mais Corbin ne perd pas plus de temps avec lui et redresse le champion avant de lui porter un collier arrière ! Sheamus essaye de s’en dégager mais Corbin met de la pression pour empêcher l’irlandais de se relever mais Sheamus ne se laisse pas faire et se relève, en donnant des coups dans l’abdomen pour faire lâcher Corbin qui finit par lâcher ! Corbin recule dans les cordes et tente de surprendre Sheamus avec une clothesline mais ce dernier esquive… Double Axe Handle ! Baron s’écroule au sol mais se relève mais Sheamus enchaine avec un second Double Axe Handle ! Corbin se relève en se tenant le visage en reculant vers les cordes mais le champion le surprend avec une Clothesline qui fait passer Corbin par-dessus la 3ème corde ! Corbin retombe sur ses pieds mais recule près de la table des commentateurs et Sheamus, qui roule aussi l’extérieur du ring, en profite pour attraper Corbin et lui porter un Irish Curse à travers la table ! Le public pop alors que Sheamus ne perd pas de temps et remet Baron dans le ring ! Sheamus remonte dans le ring et voit que Baron commence à se relever en se tenant le dos.


Sheamus tente alors un Brogue Knee mais grosse droite de Baron qui résonne dans l’arène en plein dans le visage de Sheamus ! Le champion recule avant de réussir à porter son Borgue Knee ! Corbin s’écroule au sol mais roule vite à l’extérieur alors que le Celtic Warrior se tiens le visage alors que le Lone Wolf fait le tour du poteau pour remonter dans le ring pour porter une LARIAT qui met Sheamus au sol ! Baron tente le tomber ! 1…2… Sheamus se dégage et Corbin hurle de déni avant de frapper fort sur le sol ! Corbin regarde l’arbitre avec un air menaçant mais l’arbitre ne se laisse pas intimider alors que le challenger relève le champion pour tenter de l’amener le End Of Days mais Sheamus arrive à contrer avec un coup d’avant-bras bien placé avant de mettre Corbin sur son dos, le faire glisser et WHITE NOISE ! Le tomber ! 1…2… Dégagement du LoneWolf ! Sheamus reprend son souffle, avance vers le coin et le public comprend, se lève et encourage le Celtic Warrior qui ouvre les bras en croix avant de se frapper le torse avec le public hurle :


- BROGUE ! BROGUE ! BROGUE !


Corbin se relève lentement… Avant d’être debout définitivement et que Sheamus tente le Brogue Kick mais Baron esquive ! Sheamus frappe dans le vide avant de se retourner… Corbin lui met la main sur la gorge pour le soulever pour le Chokeslam mais… Sheamus arrive à passer dans le dos pour prendre de l’élan dans les cordes… Baron tente un Big Boot mais Sheamus s’abaisse et continue à prendre son élan alors que Corbin se retourne… BROGUE KICK ! Corbin s’écroule et tombe K.O ! Le tomber de Sheamus ! 1…2…3 ! TOUJOURS CHAMPION !


Vainqueur et toujours champion : Sheamus.


Sheamus commence à célébrer avec la ceinture de champion intercontinental, quand on remarque PsychoClown sur la rampe qui le fixe. Il descend rapidement et lorsqu'il se retrouve face à Sheamus dans le ring il lui envoie une énorme droite qui couche l'irlandais. On remarque un poing américain autour de la main du clown qui commence à mettre des coups de pieds au champion intercontinental. Mais les partenaires de Sheamus dans les Brawling Brutes arrivent en courant pour aider leurs partenaires. Voyant cela le clown quitte le ring par le public tout en mimant une ceinture sur ses hanches



 

HORS-ANTENNE


Alors que le show arrête d’émettre sur la chaine USA Network, on voit Sheamus, toujours dans le ring avec ses partenaires et applaudit par le public, se relever. Sheamus prend dans ses bras ses partenaires avant de réclamer un micro qu’il reçoit. Sheamus prend la parole :


- Houston, vous avez était un très grand public ce soir !


Le public pop comme jamais :


- Mais si je prends un micro, c’est pour vous parlez de mon adversaire de ce soir… Baron Corbin !


Le public hue :


- Je sais que beaucoup de vous ne l’aimez pas mais derrière ce catcheur… Se trouve un homme plus que respectable ! Et si je vous dis ça ce soir, c’est que ce soir… C’était sa dernière nuit à Raw pendant un certain temps car cet homme traverse une période difficile et qu’il doit prendre soin d’une de ses petites filles qui a besoin de son père à 100% ! Il ne sait pas que j’ai pris le micro ce soir pour dire cela alors je veux que tout le monde dans l’arène fasse de bruit pour la petite Sarah ! Et vous aussi, derrière vos écrans, je veux que vous fassiez un maximum de bruit !


Sheamus tend le micro et le public commence à hurler le prénom :


- SARAH ! SARAH ! SARAH !


Sheamus fait de même, suivi de Braun & Gable alors que la musique de Sheamus ! Sheamus regarde la caméra pour dire :


- Je t’aime mon frère ! On est avec toi !


Avant que les caméras se coupent.


 

38 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page