top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #151 22/06/2023

Long Island


Les lumières s'éteignent dans l'arène, et nous entendons Samantha Irvin prendre la parole :


- Mesdames et messieurs, veuillez accueillir... La nouvelle sensation dont tout le monde parle à RAW, le Viral Virtuoso, il est Moment Maker, l'Aussie Icon. L’host du Grayson Waller Effect... Grayson Waaaaller !"-


La musique de Grayson Waller retentit, et les lumières s'allume pour révéler le décor du Grayson Waller Effect, avec Waller derrière le bureau grand sourire. Il dance sur sa musique avant de prendre un micro en main.


- Mesdames messieurs, bienvenue au plus gros épisode du Grayson Waller Effect de L'HISTOIRE ! Quelle chance vous avez de pouvoir assister à cet événement dont on se souviendra pour les décennies à venir. Nous sommes en direct bien sûr à la télé, mais aussi sur mon Instagram ! N'hésitez pas à me follow pour encore plus de Grayson Waller @graysonwallere_wwef !


La foule ne sait pas trop comment réagir, mais il enchaîne rapidement.


- Bien bien, passons aux choses sérieuses tout de suite. Nous sommes si proche de Money In The Bank, quelle excitation ! Qui va remporter les mallettes, et avoir la chance d'une vie pour devenir champion ici à la E-WWEF ?! Eh bien, j'en connais 5 qui vont tout donner pour que ce soit eux. Je dirai juste qu'ils ont de la chance que je ne fasse pas parti de ce match, sinon il n'y aurait pas eu de suspense haha ! Enfin bref. Sans plus tarder, veuillez accueillir mon premier invité, l'homme qui a officiellement annoncé que nous sommes entrés dans la Switchblade Era, un futur champion E-WWEF a n'en point douter, "Switchblade" Jayyyy Whiteeeeee !


Un bruit métallique se fait entendre et la musique de Jay White retentit dans toute l’arène le Switchblade Jay White fais son apparition en haut du stage face à un public qui est 50% de son côté et à 50% contre lui. Le leader de la Switchblade Era monte dans le ring et sert la main de Grayson Waller. Avant de se positionner sur l’un des 5 fauteuils mis à sa disposition


- Jay je suis tellement ravi de t'avoir ici, je vois qu'il y a une pluie de cœur sur live Instagram, on dirait que la Switchblade Era devient de plus en plus populaire ! Mais, entre nous. On sait que les matchs de l'échelle ne sont pas ta spécialité. Pourquoi pense tu pouvoir remporter ce match ? Tu y crois vraiment ? Quand je regarde la liste des participants, il y en a qui ont fait des Ladder matchs toute leur vie comme Kevin Owens, Adam Cole...


- Honnêtement les échelles ce n’est pas forcément mon truc mais c’est à moi de montrer que je suis polyvalent. Au passage ta oublié de citer un certain Jeff Hardy.


Le public commence à scander Hardy à plusieurs reprises


- Ah ouais vous aimez bien ce type ? Moi quand j’étais encore sur le circuit indépendant je le regarder faire tous ses matchs de l’échelle et malheureusement il n’en a pas gagné des masses donc Jeff histoire d’avoir un peu plus de compétitivité et de pas faire pleurer ses stupides gosses qui veulent te ressembler, tu évites de te pointer bourrer s’il te plaît ?


Le public commence à huer Jay White. Jeff ne tarde pas à venir et applaudi avec sarcasme et regarde Jay avant de répondre


- Bravo Jay, félicitations ! Tu as réussi à tomber dans la blague facile de mauvais goût qui plus est totalement dépassée. Tu connais la différence entre toi et moi ? Je mets mon corps en danger, y risquant même la défaite pour le spectacle, tu fais le stricte minimum pour atteindre des objectifs qui te passent quand même sous le nez. Oh et je sens ta vanne arriver avec toute autre chose sous mon nez, tu vois, en plus d'être inintéressant et un looser, tu es prévisible. Il s'agit du Money In The Bank ! Une chance presque certaine d'aller chercher le titre mondial. Un match dans lequel il faut être imprévisible.


- Mais vas-y qu’est-ce que tu me racontes là ? Arrête avec tes discours de super héros


Imite avec une voix sarcastique


- Une chance d’aller chercher le titre mondial” ferme-là un peu Capitaine America. Je vais donner une précision à ma réponse Grayson, je participe à ce match parce que je suis obligé vu qu’après tant de mois d’effort c’est la seule chance que j’ai pour avoir le titre mondial, vu que Wade et Jeff Jarrett n’ont pas été foutu de me foutre face aux champions, vu qu’ils savent que 1 match suffit pour que je devienne champion du monde et que j’envoie ce champion de pacotille au cimetière du Switchblade. Mais sérieusement c’est quoi le problème de RAW ? Vous voulez que la mallette aille chez les bouffons de SmackDown ? Un toxico dans le match, un Canadien qui veut toujours se battre sans aucune raison valable et le pom pom sur la Garonne une équipe qui a peur dès qu’ils entendent No One Will Survive ?


Le public chante : CIAMPA clap clap clap, CIAMPA

A-Town, Down… Austin Theory apparait, lunettes de soleil posé sur le nez avec un micro en main, tout comme son partenaire MJF. Theory est le 1er à prendre la parole :


- Je pense que je n’ai jamais entendu un ramassis de connerie en si peu de temps. Comment peut-on avoir peur de quelqu’un qu’on a humilié et maitrisé du début à la fin. Ton ancien partenaire n’est tout simplement pas aussi bon que tu le prétendais mais ne t’en fais pas, tu n’auras aucun mal à connaitre ce qu’il a subi d’ici quelques jours. Mais selon toi, il ne suffit que d’un match pour devenir champion du monde ? Rafraichis-moi la mémoire, tu n’as pas été battu par un clown il y a quelques semaines de cela ?


Austin Theory émet un rire moqueur envers White avant de se tourner vers Jeff :


- Quant à toi, tu veux offrir le plus beau spectacle à ces fans c’est bien ça ? Que penses-tu d’un départ en retraite après une nouvelle humiliation subie lors d’un grand événement ? Oh et ne sois pas si prévisible de ton côté également, votre soi-disant victoire lors de Backlash était un coup de chance sur une rencontre sans enjeu. Mais le contexte est différent cette fois-ci, et ni toi, ni cet enfoiré d’Owens ne repartira complétement en entier lors de ce match.


MJF poursuit…


- J’ai beau vous regarder tous les deux et je n’arrive pas à me dire que si vous êtes présent ce soir, c’est qu’il y a des gars dans ce roster encore plus mauvais que vous. Le fait d’avoir passé le MITB à 10 participants, ne donnera pas plus de spectacle, contrairement à ce qu’on veut nous faire croire, mais ne fera que montrer qu’hormis Austin Theory et Maxwell Jacob Friedman, RAW n’a pas de profondeur de roster. Et c’est pourquoi, son se retrouve à donner des opportunités de briller à des gens qui n’ont aucun charisme, aucun talent, aucun mérite et qui n’auraient eu aucune chance de participer à ce match en temps normal.


MJF s’adresse plus précisément à Jeff Hardy.


- Tu parles d’imprévisibilité, ça tombe bien il n’y a personne de plus imprévisible que moi.


MJF observe la rampe.


- Alors tu viens Kevin, j’ai fait exprès de te tendre une perche pour que tu viennes m’interrompre, toi qui aimes placer des Stunner quand on s’y attend le moins. J’ai appris à ne rien attendre de toi, mais tu parviens tout de même à me décevoir.


MJF est prêt à reparler, il s’arrête attendant la musique de K.O, mais rien. Il se tourne vers Austin.


- Tu sais Austin, je suis surpris, je m’attendais à ce qu’on nous alerte sur le fait que seulement l’un d’entre nous pourra remporter la mallette, mais personne n’essaye de nous monter l’un contre l’autre, le niveau n’est plus celui qu’il était.


Cette fois-ci, la musique de Kevin Owens retentit ! Ce dernier arrive sous une grosse pop micro en main et avec un grand sourire. Il commence à prendre la parole en avançant vers le ring, alors que sa musique se coupe :


- Tu sais Maxwell, je connais l'astuce d'être coupé et je ne voulais pas te couper au moment où tu pensais l'être mais j'ai décidé de venir maintenant !


Owens entre dans le ring pour fixer tout ce beau monde :


- Tu parles de manque de profondeur dans le roster mais quand nous voyons les 5 noms qui vont représenter RAW pour le MITB, je ne pense pas que la profondeur soit le problème ! Nous avons Jeff Hardy, toujours là après tant d'années et dans la meilleure forme de sa vie !


Le public approuve, tout comme Jeff qui acquiesce de la tête :


- Nous avons Jay White, qui commence à monter sur le haut de la carte même si sa victoire laisse à désirer mais il est une bonne voie !


Le public hue mais White ignore :


- Nous avons même le présentateur qui détrompe toi va être un catcheur sur ce ring et va être en compétition avec le meilleur talk-show de RAW, le KEVIN OWENS SHOW !"


Waller rigole alors que le public commence à chanter : "K.O SHOW ! K.O SHOW!"

Cela ne plait pas à Waller mais Owens poursuit :


- Nous avons le Prizefighter dans le MITB aussi mais ça tout le monde me connait et comme derniers participants nous avons... Vous !


K.O pointe Theory et MJF :


- Vous êtes dans le match, est-ce par mérite ? Est-ce parce que vous êtes des bons catcheurs ? Ou est-ce que c'est pour mettre des bâtons dans nos roues car notre histoire ne faisait que commencer à Backlash ! Et je pense, que ce soir... Nous pouvons terminer ça sans attendre MITB !


K.O balance le micro mais pas le temps de faire quoi que ce soit que... Jeff Jarrett apparait sur l’écran géant avec une grosse pop ! Jarrett prend la parole :


- Je ne vais pas être long car ce soir risque d’être long ! Je vois qu’il y a de la tension alors je vais faire en sorte que la semaine prochaine, les tensions soit au max avec comme 2 matches !


Le public pop :


- Car la semaine prochaine, MJF mettra ses mains sur Jeff Hardy dans un 1 vs 1 alors que son partenaire affrontera… Kevin Owens !


MJF & Austin Theory ne sont pas ravi mais Jarrett poursuit :


- Mais je ne t’ai pas oublié White car tu as un match, ce soir et ça sera contre… Grayson Waller !


La musique de Jarrett se lance et White fixe Waller ! Tout ce beau monde se fixe avant que la pub ne se lance.



 

« Monochrome » retentit dans l’arène de Wednesday Night RAW lorsque Hikaru Shida fait son entrée sur le ring, ovationnée par le public en comparaison avec la semaine dernière. La japonaise arrive, souriante, et descend la rampe en tapant dans les mains. Elle pose son pied sur la deuxième marche de l’escalier et va chercher la foule qui gronde plus fort qu’auparavant. Shida monte ensuite au ring, pose, puis attend impatiemment son adversaire du soir.


La musique de Tiffany Stratton se lance, elle avance de quelques pas et sa musique est coupée par celle de Charlotte Flair, la championne rejoint Stratton sur la rampe. Elles se checkent et s’avancent vers le ring. Elles se séparent, Tiffany se hisse dans le ring et Charlotte se joint à la table des commentateurs.



Match 1: Hikaru Shida VS Tiffany Stratton



Les deux femmes se font enfin face. Pour Tiffany, il s’agit de son véritable premier match. Un test ultime qui va prouver sa valeur au public et à sa reine, Charlotte Flair. La cloche retentit enfin. Shida approche, Stratton suit le mouvement. Toutes deux se jauge du regard avant de commencer une épreuve de force que la japonaise remporte aisément. Shida la pousse jusqu’au corde puis l’emmène dans une Irish Whip. Shida enchaine avec une Clothesline mais Stratton esquive avec une Cartwheel ! Le public est impressionné tout comme Shida qui ricane et l’applaudit. Stratton sourit mais elle ne laisse pas le temps passé, elle fonce sur Shida pour une Running Clothesline. Shida s’écroule mais se relève rapidement. Stratton poursuit. Front Dropkick sur Shida qui finit dans le coin ! Stratton l’approche mais c’est sans compter l’agressivité de la japonaise qui l’attrape par les cheveux et la met au sol avant de mettre plusieurs coups de pied au visage de la blonde.


Shida la relève afin de porter une Snap Suplex suivi d’un tombé, dégagement à 1 ! Hikaru la relève alors et la pousse contre les cordes mais Stratton se défend bien et met un front Dropkick dans le genou de Shida qui se guillotine sur la première corde. La blonde en profite pour l’étrangler avec la corde en posant son genou dessus. L’arbitre la décompte et elle s’arrête à 3. Shida se tient la gorge en se redressant. La blonde commence une série de coups de poing sur son adversaire avant de la porter sur ses épaules en positon de Fireman’s Carry mais Shida met plusieurs coups de coude à Stratton qui finit par lâcher. Hikaru tente le roll up, dégagement à 1 ! Elle se relève plus vite que son adversaire et lui met un Superkick qui la sonne nette sur ses deux genoux. La japonaise y voit une opportunité, elle s’élance pour un Shining Wizard et ça passe ! Elle enchaine avec un Standing Moonsault suivi du tomber. 1.. 2.. Dégagement ! Shida relève aussitôt sa personne et son adversaire. Elle matraque le dos de Tiffany avant de l’envoyer à l’extérieur tandis qu’elle reprend doucement son souffle.


Stratton se redresse devant Charlotte Flair, la championne lui dit de continuer. De retour sur le ring, Tiffany tente une Clothesline. Shida la bloque, la repousse et envoie un Elbow Smash. Stratton fait un Superkick. Shida un Jumping Knee Strike. Stratton est sonnée, Shida la ceinture et fait une German Suplex. La blonde est retombée sur ses jambes, elle ceinture Shida, la pousse contre les cordes pour faire un Superkick dans la nuque et poursuivre avec une German Suplex. Shida se redresse et récupère dans le coin. Stratton montre un peu plus ses qualités athlétique et fait un Handspring Back Elbow Smash. Elle pousse Shida au sol et se précipite dans les cordes et revenir avec un Basement Double Foot Stomp. Stratton fait le tombé, mais simplement deux. Elle se dépêche de faire une Cobra Clutch à Shida. Charlotte est enthousiaste par le catch proposé par sa protégée. Shida se ressaisit après une longue domination de Stratton. Toujours dans la Cobra Clutch, elle se redresse et fait chuter Tiffany en avant. Elle arme son bras et fait un Running Elbow Smash dans la tête de Stratton. Le coup est si violent que du sang commence à couler de l’arcade sourcilière de la blonde. Elle se décide à en finir en faisant son Katana, mais le coup de pied est évité par Stratton qui se baisse. Elle se redresse, Elbow Smash dans la tête de Shida. Stratton se précipite dans les cordes, mais Shida fait un Falcon Arrow surprise ! Shida relève les jambes de Tiffany et fait le tombé, mais simplement deux. Elles se démènent dans un combat qui est à la hauteur des attentes.


Shida tape au sol du plat de la main. La foule applaudit Shida, mais aussi Stratton pour sa performance. Le match est assez serré et on semble arriver dans les derniers retranchements des deux catcheuses. Shida s’aide des cordes pour se relever tandis que Stratton, elle, y arrive d’elle-même. Les deux femmes reviennent debout, l’une face à l’autre, à tout moment le chaos peut exploser. Shida cède la première avec une tentative de Roundhouse kick mais Stratton s’abaisse et lui met un coup de pied dans l’abdomen avant de l’avoir en positon de DDT. Elle garde Shida sous son épaule puis s’élance dans le coin mais la japonaise la renvoie au centre du ring puis fonce sur les cordes pour un Springboard Enzuigiri qui sonne Stratton ! Elle tente alors une Belly-to-back suplex mais Stratton parvient à s’en arracher. Elle porte Shida sur ses épaules pour un Samoan Drop ! Elle porte la prise ! Crucifix Pin de Shida ! L’arbitre compte, la foule se lève, 1...2... et 3 !



Vainqueur : Hikaru Shida.



Shida a réussi ! Elle se relève, surprise mais fière de sa victoire tandis que Stratton reste à genou dégoûtée. Hikaru lève le bras en l’air pour célébrer mais à peine a-t-elle le temps de le faire qu’elle se prend une Spear monstrueuse de la championne ! Le public hue aussitôt pendant que Shida se tient l’abdomen en grimaçant. Charlotte lève fièrement sa ceinture au-dessus d’elle tandis que Stratton se relève en fusillant Hikaru Shida du regard. Charlotte pose son pied sur la japonaise et lève fièrement le titre, à nouveau, nous laissant sur cette image de domination après les débuts de sa protégée, qui semblent en avoir convaincu plus d’un...



 

Une vidéo se lance sur l'écran géant qui nous montre Simone Johnson


- Salut à tous, j'ai voulu vous faire cette petite vidéo pour vous prévenir que cette semaine je n'ai pas été autorisé par les médecins à revenir dans le show, faut croire que Saraya a frappé au bon endroit. Autant vous dire que ça ne fait qu'accentuer ma colère contre Jamie et les 2 autres. Je suis une Johnson vous savez bien que je ne vais pas me laisser faire. Depuis n'importe quel endroit je garde un œil sur vous les filles, Jamie tu devrais surveiller tes arrières tu n'es pas certaines de pouvoir prendre part au match de l'échelle lors de Money in the bank, un drame est si vite arrivé…. Je sais de quoi je parle.


Simone se lève difficilement et coupe la retransmission.


 

De retour à l’arène, nous retrouvons les IIconics qui sont déjà dans le ring, en train d’insulter les membres du public.


La salle est ensuite plongée dans le noir, le titantron s’allume en blanc et dévoile un Lotus Noir, c’est à ce moment que la musique du Black Lotus démarre. Kairi Sane et Asuka font leur entrée sous les huées. Elles descendent la rampe avant de monter dans le ring et de provoquer les IIconics. Asuka et Billie Kay vont démarrer la rencontre.



Match 2: IIconics vs Black Lotus



L’arbitre fait sonner la cloche. Alors qu’Asuka va pour proposer une prise de contact, Billie tend sa main et hurle sa catchphrase avec sa partenaire tout en faisant sa pose avec Peyton à distance. Mais Asuka n’est clairement pas impressionnée et profite que Billie lui a tourné le dos pour lui porter un Backstabber. Asuka en profite pour se moquer de Billie en refaisant sa pose tout en la caricaturant. Cela ne plait pas logiquement à Peyton qui rentre dans le ring et tente une Clothesline mais Asuka esquive, c’est alors que Kairi intervient à son tour avec un Springboard Dropkick qui fait sortir Peyton du ring. Après cette séquence, Asuka se reconcentre sur Billie et applique une torsion du bras avant de se diriger vers le coin pour le tag mais Billie a encore de la ressource et porte un coup de genou dans le ventre de la japonaise avant d’enchainer rapidement avec une Snap Suplex, elle tente le tombé mais dégagement rapide d’Asuka. L’australienne part ensuite pour un Headlock afin d’affaiblir son adversaire. Elle hurle aux oreilles d’Asuka d’abandonner mais cette dernière est encore dans le match, elle se relève et place Billie en position de Back Suplex qu’elle tente mais cette dernière retombe sur ses pieds tout en ayant l’air… surprise de cet exploit !


Elle met quelques instants à réaliser cela et se tourne vers le public tout en célébrant ce qui lui vaut une petite réaction mais lorsqu’elle se retourne, elle se prend un Roundhouse Kick d’Asuka qui l’attendait avec impatience, Billie titube et Asuka enchaine avec une German Suplex qui fait voler Billie dans le coin adversaire. Asuka passe le relais à Kairi. Kairi saute par-dessus les cordes et réussit un joli Flying Headscissor sur une Billie à peine debout. Kay se relève, tente une Clothesline, esquivée par Kairi. Sane passe derrière et la retient, Asuka rentre dans le ring et Codebreaker sur Billie. Kairi exécute son Running Blockbuster, Asuka fait un Shining Wizard. Billie Kay ne voit pas le jour face à la rapidité du Black Lotus. Le tombé : … 1 ... 2 … Dégagement de Billie Kay.


Peyton Royce tire Billie Kay par la jambe pour fuir le combat, mais Asuka et Kairi Sane sortent chacune d’un côté pour les encercler, elles se précipitent dans le ring pour fuir à travers le ring, mais Asuka a déjà fait le tour pour se mettre devant la rampe. Les IIconis insultent Asuka, mais pendant ce temps Kairi est monté sur le ring derrière elles. Quand les deux se retournent Kairi surgit en Running Crossbody sur les deux. Kairi fait le changement avec Asuka, mais reste dans le ring. Billie et Peyton se relèvent difficilement au centre du ring, elles sont à genoux l’une face à l’autre, elles se prennent dans les bras. Asuka et Kairi s’élancent et font un Double Knee Strike dans le dos de respectivement Billie Kay et de Peyton Royce. Cette dernière est poussée hors du ring pas Asuka pendant que Kairi ne regagne le coin. Un coin qui voit Billie Kay s’y réfugier, elle n’y trouvera pas refuge très longtemps puisqu’Asuka vient faire un Running Hip Attack. Kairi vient de prendre le bling tag. Billie titube vers une Asuka qui dégaine un Roundhouse Kick. Kairi est sur le coin, elle s’élance pour son InSane Elbow. Le tombé : … 1 … 2 … 3 !



Vainqueur : Black Lotus.



Les deux membres du Black Lotus repartent, le devoir accompli. Par cette victoire, elles se replacent dans la hiérarchie par équipe.



 

On retrouve les Outcast qui sortent de leurs gros pick up. Les trois femmes partent en direction des coulisses ensemble mais Saraya s'arrête


- J'ai oublié la batte dans la voiture je reviens


Jamie lève les yeux au ciel et lui répond


- J’ai autre chose à faire que de t'attendre surtout pour une connerie que tu aurais pu éviter de faire. Dépêche-toi et rejoint nous à la loge je vous expliquerais le plan de la soirée.


Saraya repart vers la voiture pendant que les 2 autres femmes s'éloignent. Saraya ouvre la porte du Pick Up mais elle se fait violemment pousser dans le dos et sa tête viens heurter la portière du véhicule, Simone Johnson est là !!!!!! C'est elle qui vient d'attaquer Saraya, Johnson fait passer la tête de celle qui l'a agressé lors du dernier RAW à travers la vitre. Simone finit par attraper la batte et frappe fort dans le dos de l'anglaise qui crie de douleur mais Simone ne s'arrête pas et elle frappe une fois avec la batte dans la tempe de Saraya qui est KO. L’anglaise saigne mais Simone s'en moque, elle prend Saraya sur son dos et la balance dans le coffre du Pick up avant de partir en gardant la batte, elle s'arrête devant la caméra plus que 2, Jamie fait attention à toi ma belle j'arrive pour stopper ton clan.



 

Le public est en effervescence, l'arène est remplie d'excitation alors que le show de la E-WWEF bat son plein. Soudain, une caméra de surveillance capte des images intrigantes en coulisses. On y voit Drew McIntyre et Pete Dunne, en train de discuter dans un coin sombre. Leurs regards féroces et leurs gestes déterminés indiquent clairement qu'ils préparent quelque chose de sournois.


La tension monte alors que les deux hommes se dirigent vers une équipe. L'équipe ciblée est composée de Shelton Benjamin et Cedric Alexander, Ils se préparent pour leur prochain match lorsque Drew McIntyre et Pete Dunne surgissent soudainement de l'ombre. Leurs visages expriment une détermination sans faille alors qu'ils avancent d'un pas ferme vers Benjamin et Alexander.


Drew McIntyre et Pete Dunne se jettent sur Shelton Benjamin et Cedric Alexander avec une férocité sans précédent. Les coups pleuvent et l'arrière-scène se transforme rapidement en un champ de bataille chaotique. Les techniciens de la E-WWEF tentent de séparer les combattants, mais ils sont submergés par l'intensité de la bagarre. Les poings volent, les corps s'écrasent contre les murs et les meubles. L'agilité de Pete Dunne et la puissance brute de Drew McIntyre font des ravages alors qu'ils dominent Benjamin et Alexander. Malgré leur détermination, l'équipe ciblée est dépassée par cette attaque-surprise sans merci. La bagarre continue de faire rage avec une intensité croissante. Drew McIntyre saisit une caisse en bois et l'envoie violemment sur Cedric Alexander, le projetant au sol. Pendant ce temps, Pete Dunne se saisit d'une chaise métallique et l'abat sur Shelton Benjamin avec une précision dévastatrice. Les cris de douleur résonnent dans les couloirs alors que l'équipe ciblée lutte pour se défendre contre cette attaque implacable.


Les officiels de la E-WWEF se précipitent enfin en renfort, tentant de maîtriser la situation et de mettre fin à cette violente altercation. La bagarre en coulisses entre Drew McIntyre, Pete Dunne et l'équipe de Shelton Benjamin et Cedric Alexander laisse un sillage de destruction et de chaos. Les caméras capturent chaque instant de cet affrontement sauvage, tandis que les spectateurs sont maintenus en haleine par cette escalade dramatique. C'est à ce moment que le GM débarque en engueulant tout le monde



 

« No One Will Survive » retentit dans l’arène. Ciampa arrive accompagné d’un arbitre, il dévale rapidement la rampe micro en main et monte sur le ring. Il s’apprête à commencer à parler quand il croise le regard d’un fan avec une pancarte « Ciampa In The Bank ». Le Blackheart prend la parole :


« Avant toute chose, public de la E-WWEF… Excusez-moi ! Je m’excuse auprès de vous pour ne pas avoir été à la hauteur face à MJF et Theory. J’avais l’impression que c’était un handicap match mais je ne dois pas trouver d’excuses… j’aurai dû gagner. Et aujourd’hui c’est un nouveau Ciampa qui arrive devant vous, c’est un Ciampa déterminé à accomplir son rêve, un Ciampa déterminé à vous faire rêver, un Ciampa qui démontera tous les obstacles qui se mettront en travers de son chemin. Le premier obstacle à éradiquer c’est toi Conor McGregor ! Cette fois ci, porte tes couilles et viens m’affronter dans un match 1 contre 1 tout de suite ! »


La foule est en délire après cette annonce et tout le monde attend l’arrivée du Notorious et après quelques secondes d’attente…AWESOME ! La musique de The Miz commence à retentir. The Miz arrive au ring et c’est bien lui qui sera l’adversaire de Ciampa ce soir !



Match 3: Tommaso Ciampa vs The Miz



Ciampa ne comprend pas ce qu’il se passe et est fou de rage. Le Miz a á peine le temps de monter sur le ring que le Blackheart lui fonce dessus et le rut de coups. L’arbitre recule Ciampa et fait sonner la cloche ce qui signifie que le combat commence. Le natif de Boston continue son assaut sur son adversaire et s’apprête déjà à porter son Project Ciampa mais c’est contré par un Roll Up du Miz… 1… ! 2… ! Dégagement du Blackheart. The Awesome One relève Ciampa et essaye de lui porter son Skull Crushing Finale qui est contré par un Project Ciampa. L’ancien membre du Bullet Project commence à s’impatienter et attrape The Miz pour lui porter un deuxième Project Ciampa. Ciampa hurle de rage avant de porter un violent Fairy Tale Ending à son adversaire pour le tomber ! 1…2…3 !



Vainqueur : Tommaso Ciampa.



Le Blackheart célèbre sa victoire devant la dépouille du Miz quand soudain la musique de Conor retentit. La foule pop a l’idée d’enfin voir cette confrontation. McGregor arrive sans micro et fixe le Blackheart dans les yeux. Après de longues secondes de combat de regard, Ciampa pousse le Notorious. Le public hurle et attend une réponse de l’irlandais. McGregor fixe le public avant de tenter de mettre une grosse droite à son adversaire. Ciampa se baisse afin d’éviter le coup avant de sortir rapidement du ring. Le Blackheart sourire aux lèvres rentre au vestiaire en marche arrière et en fixant Conor.



 

« Valkyrie » retentit dans l’arène de Long Island, New York. Toni Storm s’avance de quelques pas et attend que la musique de Becky Lynch retentisse. Les championnes par équipe de la E-WWEF prennent la direction du ring en prenant soin de signer quelques autographes. La blonde entame la promo.


- Je n’en avais pas encore parlé et avant qu’elle s’en serve pour tenter de me briser psychologiquement, je vais parler du match qui s’est déroulé non pas lors du précédent RAW, mais quelques jours avant à SmackDown. Ce combat qui a vu mes deux protégées AZM et Starlight Kid mettre fin prématurément à leur excursion parmi nous après une défaite face à Maki Itoh et MiyuYamashita, ces mêmes femmes qui sont venus nous attaquer après le match de Becky la semaine dernière.


- Effectivement Toni a raison, après ce match que je qualifierais d’insignifiant puisqu’en soit moi je n’ai pas besoin de la qualification pour la mallette mais plutôt l’autre portoricaine vu je lui ai pris 1 des deux titres. Bref revenons à nos moutons, après ce match je me suis fait attaquer par les deux japonaises, deux personnes que je ne connais pas ici à part que du coup elles sont qualifiées pour le MITB, ça se croit tout permis, faudrait déjà qu’elle se concentre sur le MITB si elles veulent avoir une chance de l’emporter et de décrocher la mallette avant de venir nous casser les pieds. Elles font les malignes surtout Maki à penser qu’elles peuvent nous battre, mais elles ont regardé leurs collègues Asuka et Kairi ? Le même refrain pourtant où sont les titres ? Hein Toni ? Eh beh ils sont avec nous. Vous n’avez jamais eu d’adversaire comme Toni et moi et vous allez voir ce que ça fait de nous chercher des noises.


Toni regarde sa partenaire et enchaine.


- Vous pensiez pouvoir nous attaquer sans qu’il n’y ait des répercussions, c’est bien mal nous connaitre. Preuve s’il en fallait que vous vous embarquer sur un terrain bien trop dangereux pour vous. Vous n’êtes que deux petits chatons dans une savane peuplée de prédateurs qui ne vivent que pour une seule chose : dévorer des proies sans défense. A SmackDown, vous n’avez qu’un minuscule aperçu de ce que vous nous réservons pour le show de cette semaine. Et oui, mesdames et messieurs, les championnes par équipe vont retourner du côté de SmackDown pour s’allier à la plus redoutable championne depuis bien longtemps, Julia Hart, pour un match dans lequel il y aura trois championnes qui botteront le cul si fort du Japan Strong Styles qu’on les renverra chez elles avant le soleil couchant.


Le visuel apparait sur l’écran géant et confirme l’affiche opposant la championne de SmackDown, Julia Hart et les championnes par équipe Becky Lynch et Toni Storm à Giulia, Maki Itoh et Miyu Yamashita. ! Championnes vs JapanStrong Style.



 

Alba Fyre sort furieuse de la loge de Jamie, elle regarde partout et commence à ouvrir toutes les portes qui se présente à elle. Après quelques portes elle s'écroule au sol en se tenant le nez et Simone sort d'une petite pièce, sûrement un placard. La jeune samoane a mis un coup de batte dans le nez de Alba qui saigne abondamment mais elle veut se relever pour en découdre avec Simone mais celle-ci porte le Simone Slam sur une caisse. L'impact est violent et le bruit est terrifiant, Simone pousse alba dans le placard puis l'enferme.


- Te voilà seule Hayter. Je sais où te trouver, à bientôt.


Simone s'avance d'un pas décidé en faisant tourner la batte dans ses mains



 

La musique de Grayson Waller retentit et il arrive sur le ring prêt pour son premier match à RAW !


Le leader de la Switchblade Era fait son apparition sur stage et fait le signe du gun en direction de Grayson Waller, puis avance vers le ring.



Match 4: Grayson Waller vs Jay White



La cloche sonne et les deux hommes se font face sur le ring. Ils s’échangent des mots avant que Waller ne pousse Jay White. Jay pousse son adversaire à nouveau, et les deux hommes commencent ensuite à se rendre coup pour coup. Jay prend l’avantage et essaye déjà de porter son Blade Runner, mais Waller le repousse et lui met un dropkick en pleine tête ! White se relève contre les cordes et Grayson l’envoie par-dessus la troisième corde avec une clothesline, avant de courir dans les cordes et de faire un Tope Con Hilo ! Waller célèbre ensuite, il est prêt à faire le buzz pour ses débuts ! Il ramène son adversaire sur le ring et le relève pour effectuer un Sitout Spinebuster suivi du tombé, mais dégagement à 2. Grayson commence fort et monte sur la deuxième corde pour effectuer son Hardaway, sa célèbre descente du coude, mais White esquive au dernier moment et Waller s’écrase sur le ring. Il se relève en tenant son coude, et Jay White le porte un énorme Urunage ! Il enchaîne avec le tombé, 1…2…dégagement de Waller !


Jay White prend le contrôle du match. Il maintient l’australien au sol alors que la foule se range petit à petit du côté de Waller ! Ce soutient lui permet de se relever et d’enchaîner les coups de coudes dans le ventre de son adversaire qui le tenait dans un rest hold. Jay est contraint de lâcher Grayson, qui lui met Spinning Forearm dans la tête, avant de prendre de l’élan contre les cordes et d’arriver à toute vitesse pour une grosse spear, mais il est accueilli par le genou de Jay ! White le relève immédiatement pour effectuer son Blade Runner, mais Waller le contre en un petit paquet 1…2…dégagement in-extremis ! White roule en dehors du ring pour prendre une pause, mais Waller ne le laisse pas souffler ! Il court vers les cordes et glisse en dessous de la dernière, avant de frapper Jay avec une Clothesline !


Il renvoie son adversaire sur le ring et attend qu’il se relève pour partir pour son finisher, le Rolling Thunder Stunner ! Il roule entre les cordes et Stunner ! Non ! Jay White le bloque et effectue une violente Sleeper Suplex ! Waller est ko et Jay White sourit avant de partir pour le tombé 1…2…dégagement de Grayson Waller ! Le Switchblade relève Grayson Waller avec du dédain tout en se moquant de lui auprès du public qui le siffle davantage. Waller dégage les bras du catcheur Neo-zélandais et effectue une guillotine avec le haut de son crâne le public applaudi et soutien Grayson Waller, l’australien ce tape la poitrine et ce projette dans les cordes, il porte un premier jumping sidekick à Jay White, le Switchblade se relève mais Grayson enchaîne avec un deuxième sidekick. Cette fois, Jay White reste à terre et ce tort de douleur pendant que Grayson entame sa monter vers la troisième corde, une fois en haut il se met debout et tout le public fait de même. The 21st Century Success Story ne fait plus qu’un avec le public et balance sa coudière avant de se jeter à l’autre bout du ring grâce à une descente du coude qui vient terrasser Jay White. 1,2… Dégagement !


Tout le public est debout pour les 2 hommes et applaudisse en scandant “This is awesome”.


Jay White se relève avec l’aide du coin le plus proche, et voit Waller arrive vers lui mais Jay White porte un coup de pied sur le genou de Waller qui se plie et qui se prend directement un Corner Guillotine Suplex. La nuque de Grayson a pris un gros coup-là mais Jay White en à rien faire et place directement Grayson Waller en position de Blade Runner et effectue sa prise de finition dévastatrice et effectue le tomber. 1 ; 2 ; 3 !



Vainqueur : Jay White.



Le Switchblade ressort vainqueur du match. Il se tient les côtes en remontant le stage. Une fois vers le titantron il dit à la caméra.


« Voilà comment ça fonctionne ici, Grayson au sol et la Switchblade Era continue vers le haut »


Il fait le signe du gun à la caméra et retourne dans les vestiaires.



 

Une caméra s'allume, on y retrouve Jamie celle-ci sourit de plus belle et s'avance doucement dans les Backstages mais d'un coup Simone Johnson est face à la membre des Outcasts, Hayter sourit.


- Salutations ma chère Simone, comment vas-tu ?


Jamie rit légèrement mais celle-ci n'as pas le temps de faire quoi que ce soit car Johnson se jette sur sa rivale, celle-ci tombe au sol. Simone donne de nombreux coups dans l'abdomen de Jamie qui se défend comme elle peut, après de nombreuses secondes Jamie réussit à se dégager de l'emprise de sa rivale et donne un coup de genou dans le visage de Simone ce qui la fait tomber. Hayter rigole alors que Alba Fyre et Saraya reviennent en rigolant sur les côtés de Jamie Hayter la leader des Outcasts regarde ses deux partenaires et Alba est la première à s'avancer et donne un coup dans l'abdomen de Simone qui veux échapper aux 3 femmes, Jamie fait reculer alors Fyre et Saraya arrive avec sa batte et vient mettre un coup de batte dans les jambes de Johnson. Simone souffre mais celle-ci se relève et vient se jeter sur Jamie en premier, l'attrape et l'envoie dans une caisse puis attrape Saraya avec la batte et lui arrache des mains et vient donner un coup dans l'abdomen de celle-ci. Simone est pleine de rage alors que celle-ci fait face à Alba, Johnson est prête à détruire Fyre mais d'un coup la sécurité arrive en courant retenant d'un côté Simone et de l'autre les trois membres des Outcasts, Simone Johnson regarde Alba Fyre.


- La semaine prochaine toi Alba Fyre contre moi !!


Alba sourit, et hurle à sa rivale


- Avec plaisir !!!


La caméra se coupe sur ses dernières images.



 

La musique de Lance Archer retentit dans l'arène de RAW ! Archer arrive sur la scène d'entrée en compagnie de Jake Roberts a ses côtés, les deux hommes s'avancent et descendent la rampe tous les deux sous les huées du public, les deux hommes arrivent en bas de la rampe et se dirigent vers les escaliers qu'ils empruntent avant de rentrer dans le ring !


Archer reste au centre du ring puis Jake se dirige vers le côté opposé où se situe la table des commentateurs et se voit recevoir un microphone avec lequel il recule se mettant de nouveau aux côtés d’Archer ! Jake met le micro a sa bouche puis commence à prendre la parole


- Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir votre futur E-WWEF Champion mon protégé, mon monstre, la bête ultime LANCE ARCHER !


Jake applaudit Archer pendant que la foule continue d'huer les deux hommes !


- Je comprends votre frustration car je viens de vous donner le résultat du combat entre Finn Balor et Lance Archer qui aura lieu lors de Money In The Bank ! Mais il n'y aura aucun autre résultat possible, bien que le titre n'intéresse mon client s’il peut en même temps que détruire Finn Balor récupérer celui-ci nous n'y voit aucun inconvénient et cela renforcerait l'idée qu’Archer est cette bête ultime recherchée depuis des décennies ! Je vous disais tout a l'heure qu'aucun autre résultat n'étais plausible car tout simplement Finn n'a aucune chance face à ma bête qui est invaincu depuis des mois dans cette compagnie, toutes superstars ayant essayée de se dresser sur sa route en ont payées les frais et personne n'y a jamais réussi jusqu'à présent même des hommes de la taille et de la carrure d’Archer ont échoués !


Jake rigole puis reprend la parole


- Noté que le but principal de Archer lors de Money In The Bank est de mettre fin à la carrière de Finn, qu'il perde par disqualification, par décompte extérieur ou qu'il gagne l'objectif premier est de réduire à néant cette homme se prétendant champion après toutes les mascarades qu'il a proposé ces derniers mois ! Évidemment si Archer perd dans les conditions que j'ai citées précédemment il ne gagnera pas le titre mondial mais est-ce un problème ? Est-ce qu'ajouter un titre qui peut être détenue par n'importe qui même le plus grand des clowns parmi ce roster qui se prétendent "Superstar" dans cette fédération renforcera l'aura et la puissance de Lance Archer ? Bien évidemment si Archer venait à récupérer ce titre dans la foulée, je ne vois personne pour lui prendre si ce n'est que les potentielles blessures qui ne sont pas garantie d'être évité...


Jake rigole une fois de plus puis un plan de caméra est réalisé sur Jake déchirant son débardeur et qui hurle en levant les bras !


La musique de Finn Balor se fait entendre ! Le public retrouve la joie et la bonne humeur et acclame son champion. L’irlandais arrive, t-shirt « BITW » à son effigie, et titre autour des hanches. Il a un micro en main, et reste sur la rampe. Il regarde son challenger ainsi que Jake Roberts sur le ring. Il prend la parole.


- NEW YOOOOORK !


La foule pop.


- Vous allez laisser longtemps ces deux énergumènes monopoliser le ring pour dire la même chose pendant 10 minutes !? Tout ce qu’on retient de ce discours affreux de Jake, c’est que Lance Archer s’en fiche du titre, qu’il veut juste arrêter ma carrière…


L’irlandais marque une légère pause tandis que le public hue dès que celui-ci ait parlé de fin de carrière.


- Sombres idiots ! Que dis-je ? STUPID IDIOTS ! Vous pensez être les seuls à avoir cette idée en tête ? Combien ont tenté ? Combien ont échoué ? Je vous donne un indice : c’est le même nombre ! J’ai eu à faire à des monstres dans ma carrière, de vrais monstres. Lance, tu es invaincu, et je te félicite. Mais lorsque tu as fait tes débuts ici, j’étais déjà E-WWEF Champion! Et tu veux parler d’invincibilité avec moi ? Tu penses vraiment que Psycho Clown, Matanza, Andrade, et tout ce qu’il en suit, sont au même niveau que Matt Riddle, Roman Reigns, Adam Cole ou encore AJ Styles ?! La seule chose dont tu pourras te vanter après notre rencontre, c’est d’avoir fait face au Best In The World. Je vais te prouver devant le monde entier que tu n’es rien d’autre qu’un raté. Un raté soutenu par un raté.


Finn Balor pointe du doigt les deux protagonistes sur le ring.


- ASSHOLES !


Lance Archer bouillit et fait signe à FinnBalor de venir. L’irlandais continue cependant.


- ASSHOLES ! ASSHOLES !


Le public reprend même les mots de son champion. Lance Archer et Jake Roberts sont au centre de tout cela, et la bête retire sa veste pour en découdre avec Finn Balor, mais Jake Roberts le retient. L’irlandais sourit et lève le bras avec son micro avant de le laisser retomber et repartir…



 

La salle est plongée dans le noir tandis qu'une faible lumière bleue pointe le stage d'entrée avec le public qui peut entendre les notes de "Demon Fire “. Malakai Black, vêtu de son masque de démon et avec sa veste en daim en noir, descend la rampe lentement, faisant monter la pression et jetant un froid dans l'arène. Puis Black rentre ensuite dans le ring toujours lentement avant de se placer au centre et d'enlever son masque de démon au moment où des flammes apparaissent des poteaux aux quatre coins du ring.

Après cela, la lumière reviendra dans l'arène et Malakai Black attendra son adversaire du soir.


Braun Strowman vient seul au ring avec un regard glacial et son titre. Il rentre directement dans le ring en fixant Malakai énervé.



Match 5: Malakai Black vs Braun Strowman



La cloche sonne, Malakai lance sa veste sur son adversaire qui la jette mais mange un coup de genou dans la mâchoire ce qui le sonne un peu et Black continue de le marteler de coup vers le coin avec ses avant-bras et ses pieds. Une fois que Braun est dans le coin, Malakai fait un Corner Running Double Knee Strike et veut faire un second mais Braun lui rentre dedans avec un Shoulder Block. Braun se tient le nez et immédiatement après soulève Black sur ses épaules pour un Yokosuka Cutter cependant Black passe derrière et fait un Basement Dropkick suivi de son Running Sliding Knee mais Braun se relève rapidement et les deux repartent en prise de contact et Malakai met des coups de poing dans les côtes alors Braun le repousse et une seconde prise de contact est engagée et Strowman avec un Front Facelock le met au sol et passe derrière pour faire un Sleeper Hold mais Malakai s'en sort pour repousser Braun et les deux se retrouvent une nouvelle fois debout et Black fait un Black Mass que Braun retient pour envoyer une Lariat qui le fait tourner sur lui-même et Braun se rue sur son adversaire avec des gros coups d'avant-bras assez aléatoires au sol mais l'arbitre les séparent ce qui permet à Black s'esquiver une Clothesline pour envoyer un Combo avec des coups d'avant-bras, un Backfist, Knee Strike et Roundhouse Kick qui lui est retenu et Braun porte UNE MONSTER BOMB !!! Strowman ne fait pas le tombé et balance son adversaire dans le coin pour un Body Avalanche suivi de rien car Black tombe à l'extérieur alors que l'arbitre retient Braun Strowman pour lui demander de se calmer un peu et quand Strowman sort du ring, Malakai lui fait une balayette ce qui bloque Braun sur la seconde corde. Black remonte dans le ring, place plusieurs coups de pied dans Strowman bloqué avant de monter sur la 3ème corde pour un DIVING KNEE DROP sur Braun dans les cordes et le tombé !


1 !


2 !!


Dégagement !!! Malakai prend un peu de repos alors que Strowman se retrouve vite assis alors Black lui envoie un Running Meteora et un tombé enchaîné


1 !


2 !!


Dégagement !!! Black écrase le visage de son adversaire qui à un moment attrape son pied pour le repousser, se relever et placer son Big Boot avant de lancer son adversaire dans le coin pour le monter sur la 3ème corde suivie d'un gros coup de poing dans la joue et Strowman monte sur la 3ème corde pour faire un Avalanche Biel Toss qui ne mène nulle part quand Malakai place un Double Plam Strike dans la gorge du géant ce qui le fait glisser en Three Of Woe et DOUBLE FOOT STOMP DE L'HOLLANDAIS !!! Le tombé


1 !


2 !!


Dégagement !!! Black se place dans le coin pour se préparer pour son Running Knee Strike et une fois élancé, Braun l'attrape par la gorge et l'écrase au sol avant de l'attraper dans un Bearhug où il écrase Black dans tous les sens mais à force de trop le faire vaciller, Black en profite pour passer entre ses bras mais il est trop affaiblit et cherche de l'air sur l'apron où Braun vient à sa rencontre mais Black lui fait une Guillotine sur la 3ème corde pour ensuite envoyer un Springboard......Braun attrape Black par la gorge et SIT-OUT CHOKESLAM !!!!


1 !


2 !!


Malakai s'en sort in-extremis !!! Braun veut en finir avec son Running Powerslam cependant Black passe derrière et place son DARK RITUALS ! La soumission pour l'upset peut-être, Braun souffre et hésite à faiblir et abandonner et tombe au sol alors que Black n'en démord pas. L'arbitre attrape le bras de Braun qui l'attrape par le col pour se remettre sur les genoux et balancer Malakai Black pour lui faire rejoindre une Clothesline et Braun marche sur le dos de son adversaire avant de le soulever avec un Deadlift Running Dominator pour écraser Black contre le coin. Malakai se retrouve assis dans le coin et mange un énorme coup de genou à toute vitesse.


Malakai roule en dehors du ring et cherche un truc sous le ring. Braun le rejoint et lui tire la jambe et Black ressort avec le masque de mouton noir. Braun lui arrache des mains et BLACK MIST !!! Braun a mis le masque à temps et s'est donc protégé. Black rigole avant de comprendre son erreur. Braun enlève le masque, attrape son adversaire pour lui porter un Double Chokeslam contre l'apron. Braun le balance dans le ring, soulève Black et RRRRRUNNING POWERSLAM ! Le pin


1 !


2 !!



3 !!!



Vainqueur : Braun Strowman.




 

De retour en backstage où quelque chose semble s’être passé hors antenne. On retrouve un grand nombre d’officiels et des médecins autour de quelqu’un. On aperçoit également Zelina vega. La caméra se rapproche et on voit alors Andrade, le corps inanimé et saignant de l’arcade. Zelina demande à un officiel ce qu’il s’est passé et qui a commis une telle chose. On lui explique alors que personne n’a vraiment vu ce qu’il s’est passé sauf Thunder Rosa.


Cette dernière se trouve un peu plus loin, encore sous le choc, Zelina va directement à son encontre en la bousculant.


- Qui a fait ça ?!


Rosa prend du temps à répondre, presque en état de choc.


- Samoa Joe


Zelina fronce les sourcils, la jugeant presque du regard et la tenant comme responsable, avant d’aller voir les officiels et de s’assurer de l’état de santé d’Andrade tandis qu’une ambulance semble avoir été appelée.



 

L’écran géant s’allume. Nous voyons un hélico se poser sur une île recouverte par de la brume : Sentinel Island. Le temps est gris et orageux. Bray Wyatt sort de l’appareil et s’avance vers une sorte de marais qui entoure une grotte en forme de crâne avec des cornes. Entre temps, nous voyons des flashs de ses souvenirs. Il s’arrête juste avant le marais et regarde aux alentours. Il revoit les restes du champ de bataille lors de la confrontation entre la Wyatt Family et Samoa Joe, Finn Balor, Jeff Hardy … Son visage se ferme et lève ensuite la tête et voir au sommet du crâne Taylor Rotunda. A ses côtés, Joseann Wyatt assise sur le rocking chair très mal en point. Taylor prend la parole :


- Te voilà enfin Ô grand Bray Wyatt ! Hahahaha !


Il lève les bras en regardant Bray, qui, celui-ci ne répond pas mais le fixe avec fureur


- Quel magnifique endroit tu ne trouves pas ? Un endroit rempli de souvenirs. Un endroit de souffrance pour toi ! Et aujourd’hui, te voilà de l’autre camp, celui des héros … Parce que c’est ce que tu veux être maintenant hein Windham ? Après tout ce que tu as fait ! APRÈS TOUT CE QUE TU M’AS FAIT !!!


Taylor se laisse emporter par la colère mais se ressaisit immédiatement et reprend un sourire forcé


- Pourquoi se fâcher ? Après tout, c’est moi qui suis en position de force. Hum ! Je disais donc, te voilà de l’autre côté de la ligne, le côté qu’a choisis Finn et toute sa clique pour mener une attaque contre The Fiend !


Il marque un temps de pose :


- Tss! The Fiend! Quelle mascarade! Un grand homme comme toi se cacher derrière un masque et se croire invincible. Mais tu n’as rien d’invincible Windham


Tandis que son frère continue son monologue, Bray cherche un moyen de rejoindre l’autre côté de la rive. Nous sentons la colère l’envahir.


- … Mais aujourd’hui, tout va se terminer ! Je vais mettre fin au grand Bray Wyatt. Je veux …


- Mais tu vas la fermer espèce de demeuré !? Depuis tout à l’heure tu me casses les oreilles avec ton monologue à la con. Il est où le pont qui était là ? Non, attends, laisse-moi deviner ? Tu l’as brisé pour te laisser assez de temps pour faire ton monologue pourri et trouver un moyen de t’échapper quand je t’aurais arraché la gorge ?


La voix de Bray change soudainement à ses derniers mots ce qui glace le sang de Taylor. Wyatt à la tête baissé et l’angle de la caméra ne permet pas de voir l’expression de son visage.


- Qu’est-ce que tu as dit ? N’oublie pas que …


- Oublier quoi ? Je t’ai dit de la fermer. Tu as parlé pendant des semaines, tu m’as attaqué et tu as kidnapper ma femme et là tu viens chez moi sans autorisation pour je ne sais quelle raison futile. Tu ne ressortiras pas indemne d’ici. Tu es venu me déranger chez moi, tu vas en payer le prix


Bray se jette dans le marais sous les yeux inquiets de Taylor alors que Joseann est toujours inconsciente la caméra se coupe en glitchant.



 

Bayley est dans le ring quand la musique de Charly retentit ! Les notes de "I Am The Fire" du groupe Halestorm retentissent dans l'arène sous les acclamations de la foule et Charly Caruso, la favorite des fans dans ce match, arrive d'un air déterminé pour ce match. Elle monte dans le ring, défie du regard ses adversaires du soir avant d'attendre sa partenaire pour ce match.

Let's Light It Up retentit dans l’arène! Le cœur rose se dessine sur le titantron suivi des lettres A et J ! Ensuite, AJ Lee arrive vers sur la scène en sautillant avec un grand sourire, accompagnée par Mandy Rose. Le public hue les deux femmes alors qu'elles reprennent leur route. AJ arrive vers le ring et y rentre alors que Mandy va se placer à l'extérieur du ring. AJ Lee attend ensuite de sa partenaire qui arrive, sous sa musique mais les hués ! Utami entre dans le ring et attend l’arbitre du match


"Let's bang" retentit dans l'arène Jamie Hayter arrive, mais celle-ci n'arrive pas en simple catcheuse mais en arbitre spécial. La leader des Outcasts descend la rampe sous les huées de la foule et monte dans le ring en regardant les quatre femmes présentes dans le ring et décide de faire sonner la cloche pour commencer ce match.



Main Event: Charly Caruso & Bayley vs AJ Lee & Utami Hayashishita

Guest Referee : Jamie Hayter



Le match commence avec Charly et Utami en femme légale pour leurs équipes. Les deux avancent doucement vers l'autre pour se juger, avant que la japonaise ne roule en dehors du ring pour prendre son temps, ce qui fait évidemment huer le public. Elle remonte sur le ring doucement alors que Jamie demande à Charly de garder ses distances, puis Charly va vers elle plus rapidement pour se battre, mais Utami sort une nouvelle fois du ring en souriant et en haranguant la foule. Mais cette fois Charly a perdu patience et cours dans les cordes pour faire un dropkick sur son adversaire qui l'envoie dans la barricade ! Le public l'applaudit alors qu'elle renvoie Utami sur le ring, et tape dans la main d'un fan avant de la suivre. Mais alors qu'elle est entre les cordes, la Red Queen court vers elle et l'attaque avec un running knee ! Elle enchaîne avec le tombé pour finir le match rapidement, mais Charly se dégage facilement. Les prochaines minutes Utami et AJ arrive à bien travailler en équipe et garder leur adversaire isolé dans leur coin pour lui empêcher de faire le tag. Utami et AJ enchaîne les tags rapidement, et arrive même à faire des prises à deux. Utami est de nouveau femme légale et est en total contrôle, et en profite pour jouer avec la foule qui la hue de plus en plus et donne tout son soutien à Charly. Utami relève tout doucement son adversaire tout en parlant à la foule, mais elle est surprise par un roll up ! Jamie Hayter fait son travail d'arbitrage comme il faut en ce début de match et compte 1...2... Utami arrive à se dégager au dernier moment, mais elle a failli se faire surprendre bêtement ! Charly rampe vers sa partenaire pour faire le tag, mais Utami arrive à pleine vitesse avec un coup d'avant-bras sur Bayley pour la faire tomber.


Bayley est folle de rage et monte sur le ring sur le ring pour se battre avec la japonaise qui la nargue. Jamie la retient et lui demande de rester dans son coin, et AJ en profite pour venir sur le ring faire pleuvoir les coups sur la pauvre Charly. Utami et AJ enchaîne avec un doublé DDT, avant sur la Red Queen ne monte sur la troisième corde pour un Diving Double Stomp en plein dans le bas du Charly ! Elle enchaîne avec le tombé, 1...2... dégagement !


Utami recule dans son coin pour attendre que Caruso se relève mais AJ la tag dans le dos ! La Japonaise est dans l'incompréhension alors que AJ Lee rentre dans le ring avec un grand sourire. Elle commence à se diriger vers Charly mais Utami la retourne vers elle pour lui demander des explications. AJ lui indique que c'est elle la femme légale maintenant et demande à Utami d'aller sur l'apron. La Japonaise s'y exécute, frustrée alors que Charly réussit à passer le relais à Bayley pendant ce temps ! AJ se retourne et se fait accueillir par une Running Clothesline avant que Bayley déloge Utami du coin avec un coup d'avant-bras. Bayley se retourne vers AJ et la provoque en disant "Cela faisait longtemps AJ !" avant de rire, alors que la Portoricaine se relève. Bayley l'attrape et réussit une Exploder Suplex, envoyant AJ vers le milieu du ring ! Celle-ci s'assoit après alors que Bayley lui fonce dans le dos en Running Back Elbow ! Bayley poursuit avec une nouvelle Running Clothesline. AJ finit au sol alors que Bayley se relève en regardant Mandy Rose d'un air provocateur. Bayley relève AJ et tente d'enchainer avec une Back Suplex... mais AJ parvient à se retourner en l'air et emmène Bayley dans un Tilt-a-Whirl DDT ! Bayley roule hors du ring alors qu'AJ fonce dans les cordes pour sauter sur Bayley en Diving Dropkick ! Le dos de Bayley s'écrase contre les barricades. AJ l'attrape par la taille et fonce dans l'apron, le dos de Bayley en premier ! Bayley a le souffle coupé mais AJ réalise à nouveau cette action en fonçant cette fois-ci dans la barricade ! Bayley tombe au sol alors qu'AJ étend ses bras devant le public, avec un grand sourire, pendant que le public la hue. AJ attrape Bayley pour la remettre dans le ring sous les applaudissements de Mandy alors que la Californienne roule dans un coin


Elle s'en sert pour s'en relever alors que la Portoricaine se précipite sur elle en Stinger Splash ! AJ l'enchaine de droites après sans relâche ! Le compte de Jamie arrive à 4 mais AJ s'en fout, ce qui provoque l'agacement de Jamie. Elle attrape AJ par la taille et la repousse au centre du ring ! Cependant, AJ ne s'en préoccupe pas et court vers Bayley avant de tenter de lui sauter dessus.... Mais Jamie se trouvant au milieu attrape AJ avant de la repousser à nouveau ! Cela agace la Portoricaine qui retourne Hayter vers elle avant de se plaindre du comportement de l'arbitre. Jamie, elle, montre son haut d'officiel et son pouvoir dans ce match ! Bayley en profite pour sauter sur AJ en Lou Thesz Press avant de s'acharner de droites sur la Portoricaine ! Elle se relève et attend qu'AJ soit en position pour tenter un Running Knee ! Et il passe ! AJ se fait presque décapiter par ce coup de genou ! Bayley la relève et la plaque contre le coin avant d'enchainer les Striking Turnbuckle Thrust ! Bayley fait ensuite une roulade arrière vers le milieu du ring avant de foncer sur AJ pour un Running Back Elbow. Néanmoins, elle se prend les genoux d'AJ, qui les avait levés ! AJ attrape ensuite la tête de Bayley, monte sur la deuxième corde et part pour un Tornado DDT ! La tête de Bayley se fait planter dans le sol et AJ la couvre !


1 !!


2 !!!


1 ? 2 ? Il n'y a pas eu de compte. Ce ne sont que les cris du public, Jamie s'étant juste mis en situation pour décompter mais n'a pas plus bougé. AJ s'enlève du corps de Bayley et regarde l'arbitre spécial avec de grands yeux avant de se lever d'un coup pour aller engueuler Jamie, se retenant de l'attaquer. Mais c'est Bayley qui en profite en embarquant la Portoricaine dans un Roll Up !


1 !!


2 !!!


Là aussi ce ne sont que les cris du public ! Jamie a refusé de faire le compte et de se faire dicter sa loi par les femmes dans le ring. Bayley vient la confronter et l'insulter, à l'instar d'AJ Lee ! Les deux femmes oublient complétement la rencontre, se trouvant côte à côte et continuent de se plaindre auprès de Jamie !


Les deux autres combattantes profitent de ce moment de flottements pour revenir dans la rencontre. Charly et Utami se demandent comment débloquer la situation. Et c'est finalement la Japonaise qui craque la première. Jamie refuse d'arbitrer ? Eh bien, c'est qu'elle peut rentrer dans le ring également ! The Red Queen passe donc les cordes et au lieu de s'embêter avec l'arbitre, elle attaque directement Bayley, la surprenant avec un Running Knee ! Elle enchaine directement avec une German Suplex, envoyant son adversaire au sol. C'en est trop pour notre arbitre qui s'énerve et se met à repousser Utami vers son coin. AJ Lee vient prendre la défense de sa partenaire. Le ton monte de plus en plus ! Jamie Hayter bataille pour renvoyer Utami dans son coin. Bayley en profite pour attaquer AJ par derrière, lui frottant vicieusement les yeux avec sa main. Aveuglée, AJ se retrouve sans défense et subit de plein fouet le Bayley-To-Belly ! Et Bayley fait le tombé, presque par réflexe !


... Toujours rien. On entend Jamie lâcher un soupire, alors qu'elle se retourne. Mais AJ se dégage très vite et repousse Bayley vers son coin, avant de passer le tag à Utami, qui venait de ressortir après de grands efforts de la part de Jamie. Utami ricane face à l'arbitre, ses efforts ayant été vains. Utami se tourne vers Bayley... Juste à temps pour voir Charly passer le tag et rentrer rapidement dans le ring !


L'ancienne championne par équipe l'envoie au sol avec une sorte de Buckshot Lariat. Charly poursuit sa route et, avec rage, elle envoie un Bicycle Knee Strike à AJ Lee, la faisant chuter de l'apron. Puis Charly monte sur la troisième corde et attend qu'Utami se relève. Une fois la Japonaise debout, Charly la salue et... part pour un Moonsault sur son ancienne partenaire, à l'extérieur du ring ! Et ça touche ! La foule l'acclame, puis l'ancienne journaliste provoque Utami, encore dans le ring.


Utami enrage et commence et traverser le ring à vive allure pour aller au contact de l'ancienne journaliste. Mais celle-ci, rapide, prend de vitesse la Japonaise et roule dans le ring pour passer dans son dos. Elle se relève et envoie un Superkick ! Non ! Utami bloque le coup et repousse le pied de Charly avant d'envoyer un Forearm Smash dans la nuque de Caruso, l'envoyant au sol, face contre terre. Utami attrape son adversaire pour lui infliger une Suplex. Mais Charly réattérit sur ses jambes, avant de perdre l'équilibre et de tomber dans son coin. Bayley voit l'occasion de revenir dans le match. Elle s'apprête à taper l'épaule de sa partenaire du soir... Mais Utami charge et écrase son genou contre Charly. Bayley s'écarte pour éviter une possible attaque, avant d'avoir passé ce relais. Utami vient provoquer Bayley mais celle-ci répond avec une droite. Les deux combattantes explosent et essayent d'en venir aux mains, même si Bayley n'est pas légale.

Et Utami se fait alors surprendre par un Roll-Up de la part de Charly ! Et la plaisanterie semble avoir trop durée pour Jamie Hayter qui vient faire un compte rapide !

1 !

2 !

3 !?

Non !!! Presque ! Personne n'y croit ! Même Utami regarde Jamie d'un air choqué. Personne n'y croit... Sauf Charly qui est déjà debout et qui porte un Superkick ! Charly rattrape Utami avant qu'elle ne tombe et la charge sur ses épaules dans un ultime effort. Et TKO !! Le tombé à nouveau !

1 !

2 !

3 !?



Vainqueur : Charly Caruso & Bayley.




Oui !! Cette fois, ça passe !! Charly Caruso apporte la victoire à son équipe montée à l'occasion du MoneyIn The Bank Match qui approche. Elle lève les bras victorieux, fermant les yeux, sous l'ovation du public. En les rouvrant, elle voit Bayley monter dans un coin en train de se faire mousser, comme si elle s'attribuait tout le mérite du match. Charly se redresse mais ne va pas plus loin. Elle croise le regard noir de AJ Lee qui s'éloigne du ring...



 

29 vues0 commentaire

Comments


bottom of page