top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #212 02/10/2024

Dallas,Texas



“Elevated” retentit dans l’arène, et le public explose pour accueillir Will Ospreay ! The Aerial Assassin arrive sur le stage, la mallette MITB à la main. Il chauffe le public et sourit avant de taper dans la main de plusieurs fans puis de monter sur le ring. Il attend ensuite le bon moment de sa musique, et fais signe à la partie du public devant lui de chanter

 

- OSPREAY ! OSPREAY !

 

Il regarde la partie du public à sa gauche et fait de même.

 

- OSPREAY ! OSPREAY !

 

Il enchaîne avec les fans derrière lui.

 

- OSPREAY ! OSPREAY !

 

Et enfin fait signe à toute l’arène de chanter en chœur.

 

- OSPREAY !!! OSPREAY !!!

 

The Aerial Assassin sourit et applaudit la foule. Il retire sa veste et donne sa mallette à un officiel et ne peut pas toujours pas contenir son sourire alors que le public scande son nom à l'unisson. Il se met dans son coin et attend son adversaire pour ce premier match du E-WWEF Climax, qui sera nul autre que son rival depuis plusieurs semaines, Fandango !

 

ChaChaLala retentit dans l’arène de RAW ! Un rideau descend sur la scène puis soudainement un homme surgit de derrière il s’agit de FAN...DAN...GOOOO ! Qui semble rentrer sans danseuse aujourd’hui ! Fandango avance vers le ring en faisant quelques pas de danse puis il rentre dans le ring et prend sa pose à la caméra puis il recule dans son coin en attendant le début de la rencontre

 

Match 1 : Climax : Will Ospreay vs Fandango

 

La cloche sonne et les deux hommes ne perdent pas une seconde pour se retrouver au centre du ring et s’envoyer coup pour coup ! Fandango prend l’avantage dans l’échange, il court dans les cordes et revient avec un Shoulder Tackle ! Ospreay tombe au sol mais se relève immédiatement avec un saut carpé et envoie un énorme atémi à son adversaire ! L’américain se tient le torse et va se réfugier dans le coin. Will le suit, nouvel atémi ! Il attrape le bras de son adversaire pour l’envoyer dans le coin opposé, contré par Fandango et DDT ! Tombé rapidement 1…Dégagement ! Fandango s’énerve et met sur adversaire en position de ground and pound pour faire pleuvoir les coups sur l’Aerial Assassin qui fait ce qu’il peut pour se défendre. Fandango se relève enfin, il monte immédiatement sur le coin pour exécuter The Last Dance ! Il se lève sur le coin et cri

 

- Voici l’oeuvre de Fan…Dan…

 

No ! Ospreay se relève et le rejoint sur le coin ! Spanish Fly !! Tombé de l’anglais, 1…2…Dégagement ! Il tape le ring et demande le soutien du public qui le lui donne immédiatement en scandant son nom ! Il veut récupérer les 3 points le plus rapidement possible et se positionne dans le coin. Il attend que Fandango revienne sur ses genoux, et Hidden Blade ! Non ! L’américain se baisse à temps, et enchaîne avec un roll up ! 1…2…Dégagement ! Les deux hommes se relèvent, Big Boot de Fandango, Ospreay attrape sa jambe ! Enzuigiri de Fandango avec son autre jambe ! Will titube, Superkick de Fandango, esquivé ! Hook Kick d’Ospreay ! L’anglais veut enchaîner avec un PoisonRana, mais Fandango le bloque sur ses épaules ! Ospreay roule vers l’avant pour un small package, 1…2…Dégagement ! Les deux hommes se relèvent à nouveau en même temps, Superkick d’Ospreay ! Fandango titube, l’Aerial Assassin saute sur les cordes pour le OsCutter !! C’est fait ! 1…2…Dégagement de Fandango ! Will Ospreay se relève et attrape Fandango par les cheveux relevant celui-ci ! Ospreay effectue rapidement un Spinning Sole Kick dans l’abdomen de l’américain puis il court rapidement vers les cordes sur lesquels il saute pour effectuer un SPRINGBOARD TOP ROPE MOONSAULT ! Fandango parvient à attraper Ospreay en plein vol le plaçant sur son épaule puis Fandango court rapidement avec son adversaire et effectue un gros Shoulder Breaker ! Fandango pousse ensuite Ospreay en dehors du ring puis il se projette rapidement dans les cordes et revient a toute vitesse puis saute entre les deux cordes SUICIDE DIV... PENDULUM KICK DE OSPREAY DANS LE CRÂNE DE FANDANGO !

Fandango tombe net sur le milieu du ring pendant qu’Ospreay remonte sur le tablier et par la suite sur la troisième corde avant de se tourner dos a Fandango puis il saute PHOENIX FUCKING SPLASH !!! Ospreay couvre Fandango, 1 ! 2 ! DÉGAGEMENT DE FANDANGOOO ! Ospreay roule sur le ring en se tenant le haut du corps qui a pris un gros impact après son Phoenix Splash, il se relève lentement près des cordes en grimaçant puis se prépare pour son Hidden Blade pendant que Fandango se trouve désormais agenouillé en étant dos à Ospreay ! The Aerial Assassin s’élance rapidement mais se fait soudainement attraper en pleine course par Fandango, EXPLODER SUPLEX ON THE CORNER ! Fandango se relève rapidement dans la foulée pendant qu’Ospreay se trouve debout dans le coin dans lequel il a était balancé puis le danseur s’approche de Ospreay et le place sur la troisième corde montant avec lui puis il soulève rapidement son adversaire. DIVING FALCON ARROW ! FANDANGO GARDE LA JAMBE DE OSPREAY POUR LE TOMBÉ ! 1 ! 2 ! DÉGAGEMENT DE WILL OSPREAY ! Les deux hommes restent au sol épuisé tous les deux par leur effort physique fournit depuis le début de la rencontre Fandango se relève en premier. Il est à bout de souffle. Il se prépare à monter sur le coin une dernière fois, mais Ospreay commence à ramper vers les cordes pour se relever. L'américain lui dit que c'est terminé. Il envoie un Superkick ! Ospreay se décale ! La jambe de Fadango se bloque dans les cordes, et Will enchaîne rapidement avec un Neckbreaker ! L'anglais peut compter sur le soutient du public. Il se relève, et cri de rage, avant de mettre Fandango en position pour le Strombreaker ! Fandango se débat...LOW BLOW ?!!! Low Blow de Fandango !!! Le public est choqué, The Aerial Assassin tombe au sol et l'arbitre n'a pas d'autre choix que d'arrêter le match !

 

Vainqueur par disqualification: Will Ospreay

 

Personne ne comprend, mais un sourire sadique apparaît sur le visage de Fandango. Il sort du ring, et va chercher une chaise ! Il revient près d'Ospreay qui commence à peine à bouger. L'arbitre essaye d'intervenir mais se fait rapidement repousser violemment jusqu'à l'extérieur. Ospreay est à genou. Fandango n'hésite pas une seconde, ÉNORME CHAIR SHOT EN PLEINE TÊTE !!! Le bruit à résonner dans toute l'arène. Du sang apparaît rapidement sur le front de Will Ospreay inconscient. Mais Fandango ne semble toujours pas satisfait. Il ouvre la chaise et la place sur le bras d'Ospreay. Il monte sur le coin sous les hués du public. Il fait un doigt d'honneur en direction d'Ospreay, et effectue ensuite The Last Dance directement sur la chaise et le bras de l'anglais !!! Mr MITB hurle de douleur en se tenant le bras. La sécurité et l'équipe médical arrive enfin pour faire reculer Fandango et prendre en charge Ospreay. Fandango sort du ring sous les hués de la foule, et regarde la caméra.

 

- C'était l'œuvre, de FAN...DAN...GO...

 

Il repart en coulisses accompagnée de sa danceuse. Bien que Ospreay ait récupéré les 3 points ce soir, dans quel état sera-t-il pour la suite du E-WWEF Climax suite a cet assaut de Fandango ?!

 

Les caméras au grand écran nous dirigent vers la cafétéria et nous pouvons y trouver plusieurs lutteurs et lutteuses, ainsi que membres du personnelle. Après plusieurs angles sur les différentes personnes, le cameraman se rapproche d'un lutteur, à savoir John Morrison, qui se sert à manger. Ayant l'habitude de manger dans des hôtels, il ne connaît pas les plats ici et hésite pendant un moment.

 

- Si j'étais toi, je prendrai le chilli con carne, c'est vraiment délicieux.

 

Morrison surpris, se retourne, et y découvre un vieil ami, à savoir Angelico. Le membre des Hybrid V2, et ancien partenaire de John Morrison, lui sourit. Morrison est content de voir son ami et décide de lui faire confiance pour le plat. Les deux partent ensuite s'asseoir à une table. Une fois assis, JoMo regarde son plat et semble dubitatif.

 

- Ça a l'air d'arracher ton plat par contre.

 

Angelico sourit et rassure son ami qui décide alors de goûter, et sans surprise, ça arrache. JoMo se jette sur la bouteille d'eau à la table alors que Angelico mange comme si de rien n'était. Morrison est surpris alors que lui a besoin de reprendre un peu son souffle. Angelico de son côté commence la conversation.

 

- Ahhh, que ça fait du bien d'être ici. Ça me rappelle le bon vieux temps. Quand on était tout ensemble et que tu remportais le King Of The Ring, c'était quelque chose hein ?

 

Morrison ne répond et continue juste de souffrir avec son plat.

 

- Puis j'ai eu mon petit run solo contre Orton et tout grâce à toi, c'était trop bien. Dommage qu'on a été relâché par la suite. On était bien reparti Jack pour aller tout casser dans la division tag team, je suis sur, on aurait pu faire de grande chose une fois réuni à nouveau. C'est dommage que PJ m'est volé mon partenaire pendant un moment, et que tu nous avais remplacé par un monstre, mais bon c'est des choses qui arrivent, puis tout ça c'est derrière nous. Maintenant, avec Evans, on est super soudé et on est toujours là pour te soutenir.

 

- Franchement, quand on a vu ton retour, on était trop content pour toi.

 

Alors que Angelico continue son monologue, Morrison finit enfin par récupérer et dire quelque chose.

 

- Pourquoi il est pas avec toi Evans ? Et d'ailleurs, pourquoi toi tu es là ?

 

- Jack, il se remet d'une petite blessure. Durant notre dernier match, après l'avoir remporté, on a voulu célébrer avec la foule mais en sautant sur place avec les fans, il s'est claqué le genou. Mais t'inquiète pas, il va bien.

 

Angelico ne répond pas vraiment à la seconde question mais Morrison n'a pas le temps de la reposer que Angelico reprend.

 

- En tout cas, si jamais t'as besoin de soutien, tu peux compter sur nous. On sera toujours là pour t'aider. Ça a pas l'air facile pour le moment pour toi. T'as pas mal de problème à gérer comme avec le tournoi, Raven et son gorille, Taya qui fait la gueule. Ça fait beaucoup donc si tu as besoin d'aide, hésite pas !

 

Angelico termine à peine sa phrase qu'une personne les rejoint.

 

- Alors comme ça, je suis un problème à gérer ?

 

Les deux garçons regardent avec surprise en la direction de celle qui vient de parler. Angelico se lève aussitôt en prenant son plat.

 

- Euuuuh, désolé Taya, c'est pas ce que je voulais dire. T'es super et y a aucun soucis avec toi. Euh, je, enfin, si tu veux de l'aide, je..., on peut aussi t'aider hein ! Ciao !

 

Angelico bafouille tout en s'éloignant petit à petit avant de se barrer. Taya souffle, alors que Morrison aurait sans doute préférer qu'il reste. Taya regarde vers Morrison.

 

- Je te l'ai déjà dis, je ne soutiens pas. Alors si tu pouvais arrêter de parler de moi dans tes promos et apprendre à vivre par toi-même, le plus loin possible de moi, ça serait gentil. J'ai demandé plusieurs fois à Régal si il pouvait te changer de roster mais il a refusé de m'écouter, alors soit gentil, et oublie moi.

 

Taya s'apprête ensuite à partir mais Morrison lui répond.

 

- Tu dis que tu veux plus me voir, mais tu prends quand même la peine de venir me dire ça en face. Au fond, ma présence te fait plaisir hein ?

 

La réflexion énerve Taya qui s'emballe.

 

- Évidemment que non ! Je veux juste que ça soit clair. Je ne veux plus être associé à toi. Je veux que tu sois le plus loin possible de mes histoires. Je suis agacé de te voir faire le con comme toujours. Quand on était ensemble, tu faisais déjà n'importe quoi. Tu aurais pu avoir une carrière de légende, être au même niveau qu'un Finn Balor ou Otis, et avec ma présence, on aurait pu être un duo iconique. Mais tu as préféré comme toujours tout foutre en l'air. Toujours faire le gignole, le mec qui ne sait pas rester actif dans une fédération plus de 3 mois sans se blesser, et dès que tu étais champion, tu fous tout en l'air. A tes débuts, je t'avais conseillé de sortir de la NWO. Tu m'as écouté et t'as eu ton heure de gloire. Puis ensuite c'est retombé. Je t'ai alors soutenu à l'écran en te donnant l'idée de former un clan pour te relancer. Ça a fonctionné dans un premier temps, puis tu as tout lâché du jour au lendemain, avant de rejoindre Sonya Deville et sa secte. Tu as voulu te débarrasser de moi, et tu as été le plus gros flop de l'année, te forçant même à prendre ta retraite. Puis maintenant, tu décides de revenir. Et peut-on croire que tu as appris de tes erreurs ? Pas du tout ! Directement, tu participes au Mixed Match Challenge avec AJ Lee pour former un duo catastrophique. Sérieusement, cette meuf est une gamine qui ne grandit pas. Je veux bien que tu étais tombé bien bas, mais à ce point là ? Et évidemment, en même temps, il fallait que tu fasses ton malin à Raw. Tu provoques les gens et te fait casser la gueule une première fois, mais comme c'est pas assez, tu dois aussi te mettre dans la merde avec un clan beaucoup trop fort pour toi. Regarde toi, aujourd'hui, tu dois affronter Matanza. Tu crois vraiment que tu as une chance ? Au lieu de faire un retour malin, tu préfères enchaîner, enchaîner et quand tu vas encore te vautrer, tu vas faire quoi ? Franchement, je suis désespéré de te voir ainsi.

 

Alors que Taya vient de cracher tout ce qu'elle avait à dire à Morrison, ce dernier écoute tout sans rien dire puis commence à sourire.

 

- Pour quelqu'un qui ne s'intéresse plus à moi, tu sembles quand même encore bien suivre ce que je fais.

 

Taya le regarde d'un air sombre, si des lasers pouvait sortir de ses yeux, elle le cramerait instantanément. Morrison continue alors d'un ton plus sérieux.

 

- Tu sais, j'ai beau faire le gignole comme tu dis mais je prend toujours au sérieux ce que je fais au fond. Tu m'avais souvent conseillé de plus m'entourer, de plus me mélanger. Et c'est vrai que j'ai été assez solitaire dans cette fed, ne formant des groupes que avec des personnes que je connais personnellement. C'est vrai que mon comportement m'a sans doute pénaliser dans mon aura. J'ai beau avoir eu plusieurs titres à mon palmarès et de nombreux matchs à mon actif, je suis sans doute le lutteur que les gens pensent en premier. Je suis sans doute pas considérer comme une légende. Sans doute pas celui que les gens veulent voir le plus, ou celui avec qui les lutteurs ont envie d'avoir des matchs en équipe ou en adversaire. Je suis pas Finn, Riddle, Otis, Joe, Cole, Roode, Jeff, Aaron, Sami, Dunne, Omega, Bray ou même encore Tucker. Je suis pas le plus populaire du roster, mais malgré tout. Bah je donne tout pour ce show. Malgré ce comportement de gignole, je suis parvenu à aller chercher un premier titre majeur quand personne ne croyait en moi. Puis j'ai eu mon premier WrestleMania Moment contre Sami. Et puis par la suite, ça été plus difficile pour moi certes, mais je me suis quand même démené. J'avais peu de match en PLE mais je donnais toujours tout ce que j'avais pour les weeklys. Je gardais pas mes titres longtemps mais malgré tout, à chaque fois, je revenais plus fort. Là où certains abandonnaient après avoir perdu trop de fois, je n'ai pas jamais arrêté de mon côté de continuer à revenir et revenir toujours avec plus de détermination. Ma seule erreur au finale ici, ça n'a pas été de rejoindre Evil Spirits comme tu le penses, ni de faire une pause. Ma seule erreur, c'est de m'être éloignée de toi. Parce que oui, si j'arrivais à toujours tenir le coup malgré toutes ses difficultés, c'était parce que t'étais là.

 

Le discours de Morrison semble avoir calmé Taya, bien qu'elle n'ait toujours pas l'air d'avoir envie de lui pardonner. Après un petit moment de blanc, elle lui répond.

 

- Et bah cette erreur, tu l'as fais. Maintenant, c'est trop tard. Je veux plus être rattacher à toi.

 

- Mais pourquoi ? On formait un super duo. Tout lâcher pour une erreur passée, c'est vraiment nécessaire ?

 

- Ce n'est pas juste lié à une erreur. Cela m'a permis de me rendre compte que j'étais trop rabaissé dans ce duo. Il ne profittait qu'à toi. Maintenant, je suis maître de mon destin et les gens retiendront mon prénom tandis que de ton côté, tu ne feras que te rattacher à ton passé. Car faire des discours émouvants sur ce que tu as accomplis, c'est bien, mais tu ne parles jamais avec autant de passion du présent. Quand tu auras rien foutu d'intéressant pendant 6 mois dans ce roster, tu continueras encore et encore à essayer de garder la foule derrière toi grâce à ton passé, mais tu n'es plus rien.

 

Alors que Taya veut une nouvelle fois partir. Morrison répond.

 

- Évidemment que je parle de mon passé. Cela ne veut pas dire que je ne pense pas au présent et au futur. Mais je ne peux pas renier tout ce passé, car c'est ce qui m'a forgé.

 

- C'est normal. D'ailleurs, tu as bien parlé de ton passé quand tu as fait ton retour devant les fans toi aussi. Si tu avais gagné des titres ici, tu en aurais sans doute aussi parlés.

 

Cette dernière phrase fait vriller la canadienne qui met une claque à JoMo qui se fait entendre dans toute la salle, puis part, laissant Morrison sur place. Un blanc se fait alors entendre dans toute la pièce, alors que ce dernier se rend compte que la dernière phrase était peut-être de trop...

 

On se retrouve en backstage, plus précisément à la sortie du parking alors que nous voyons arriver...Lola Vice ?! La membre de Killer Queen marche, lunettes de soleils et le visage sérieux. Elle se fait rapidement accoster par Cathy Kelley.

 

- Lola Vice ! Qu'est ce que vous faites à RAW ce soir ?

 

Lola s'arrête, regarde Cathy, et enlève ses lunettes.

 

- C'est très simple. Je suis la nouvelle sensation de la E-WWEF. La signature la plus chaude de ces derniers mois. 2 matchs, 2 victoires. D'abord sur la petite Thea Hail pour bien prouver qu'elle n'était rien d'autre que de la hype, et ensuite Killer Queen s'est occupé d'un des clans emblématiques de la E-WWEF, W.W.A quand j'ai fais le tombé sur Tatum Paxley. Alors, je suis ici pour voir quelques personnes.

 

- Qu'est ce que vous voulez dire par là ?

 

Lola s'apprêtait a partir mais s'arrête et soupire.

 

- Joder... Quieres que sea más claro ? Je suis là pour Roxanne Perez. Je suis la prochaine au titre TBS. Otras preguntas ?

 

Lola remet ses lunettes et s'en va, mais tombe rapidement face à face avec...Priscilla Kelly ! Les deux femmes se fixent sans rien dire, Priscilla a déjà rendu ses intentions claires la semaine dernière. La roquine va pour répondre, mais elles sont rejoint par...Lita ! La GM regarde les deux femmes.

 

- Vous voulez toutes les deux Roxanne Perez à Evolution n'est ce pas ? Lola, j'espère que tu n'es pas venu les mains vides, car vous allez vous affronter ce soir ! Et la gagnante affrontera Roxanne Perez à Evolution pour le titre TBS ! Bonne chance.

 

Lite part satisfaite, Lola et Priscilla reste face à face et le show part à la pub sur ces images.

 

De retour à RAW alors que JD et Carlito sont dans le ring…

 

- WRESTLING HAS MORE THAN ONE… ROYAL FAMILY.

 

Explosion dans l’arène ! The American Nightmare est la ! Au sommet de la rampe, Cody débarque alors que la foule chante sa musique. Cody ouvre les bras sous les pyro.

 

– WOOOOOOOHOOOOOO !!!

 

La foule est en délire et Cody tape dans les mains des fans avant de s’arrêter au sommet de la rampe et que la musique change… pour celle de KO !

 

"Fight" démarre donc et Kevin Owens apparaît sous les réactions mitigées des fans de l'E-WWEF. Il avance vers Cody et soupire puis lève les yeux au ciel, il embrasse son poignet droit puis hurle pour se donner du courage en descendant la rampe, tapant dans les mains des fans au passage. Il attend son partenaire en bas du ring puis monte les escaliers menant à celui-ci, une fois sur l'apron il écarte les bras et hurle de nouveau alors que Cody est, quant à lui, monté sur le coin.

 

Alors que les deux équipes sont maintenant dans le ring, dans le coin Cody / Owens, il semble y avoir désaccord. Cody veut débuter mais Owens n’est pas de cet avis.

 

KO – tu vois ? Tu veux toujours la lumière !

 

CR – soit, vas y, commence.

 

KO – Je commence si je veux !

 

CR – mais t-…

 

KO – toi commence !

 

Owens va donc sur l’apron, alors que Cody laisse échapper un rire. De l’autre côté, c’est Carlito qui va débuter.

 

TagTeam Match 2 : Cody Rhodes & Kevin Owens vs JD McDonagh & Carlito

 

La cloche sonne et c’est parti ! Cody et Carlito se tournent autour avant qu’une prise de contact ait lieu au centre du ring. C’est Cody qui prend l’avantage en prenant le portoricain dans une prise de tête. Carlito avance pour faire prendre appuis à Cody dans les cordes et l’envoyer dans les cordes opposées mais Cody maintient Carlito et renverse la projection. Il l’accueille avec un Inzuguiri ! Carlito fini au sol et Owens demande déjà le tag. C’est accepté par Cody qui vient passer le relais au canadien. Owens entre donc et vient tout de suite prendre Carlito en prise de tête au sol, tourné vers Cody qui rigole de nouveau. Owens maintient la prise alors que Carlito semble s’être évanouis et ne répond plus. L’arbitre vient donc vérifier si le match peut continuer mais Owens l’en empêche en le poussant. Réprimandé par l’arbitre, Owens se lève et lui fait face avant de se calmer et de sourire. Il retourne vers Carlito qui reprend ses esprits et lui porte un stunner ! Cette fois il est out ! Owens va pour faire le tomber mais s’arrête et se tourne vers Cody qui reprend le tag ! Il entre dans le ring alors qu’owens peste mais fini par aller sur l’apron. Cody relève Carlito et lui porte un CrossRhodes ! Il ne répond plus. Mais ce petit concours n’est pas fini. Cody envoie Carlito dans son coin pour que JD prenne le tag. Celui ci hésite en regardant l’état de son partenaire mais fini par accepter et entre sur le ring en fonçant sur Cody qui l’accueille avec une Clothesline !

Cody va vers Carlito pour le pousser hors du ring et revient vers JD pour lui mettre une droite, puis une deuxième avant de courir vers le coin pour son CodyCutter….mais Owens a fait le tag au passage ! Cody s’en rend compte après la prise et rit alors qu’Owens entre dans le ring en lui montrant l’apron. Cody se relève et tape sur l’épaule d’Owens en passant pour retourner sur l’apron. Le public hue et Owens soupire en levant les yeux, il ramasse la carcasse de JD puis le renvoie dans le coin et le frappe plusieurs fois avec des coups de pied. Il relève les yeux vers Cody et lui tape dans la main en souriant faussement puis se place sur l'apron, la cordelette en main. Rhodes continue de frapper le pauvre McDonagh avec des coups de pied sur le torse puis vient rendre le tag à Owens en souriant :

 

- Tu veux la lumière ? Alors prend la, je te la laisse...

 

Owens hésite mais tape dans la main de son partenaire puis entre dans le ring, il regarde JD mais se fait attaquer dans le dos par Carlito qui vient se lâcher sur le Québécois mais c'est sans compter sur un American Nightmare qui entre directement dans le ring et vient enchaîner le Porto-Ricain avec des droites puis un coup de coude dans le crâne de ce dernier. Owens est au sol et le regarde faire, il se relève rapidement alors que l'on voit McDonagh qui a profité de la situation pour aller chercher une chaise à l'extérieur. Il avance vers Cody mais KO vient pousser son partenaire du soir et frappe JD dans l'abdomen pour enchaîner sur un Stunner !! Il fait le tombé...1...2...3 !! Owens et Rhodes remportent la victoire !!

 

Vainqueur : Cody Rhodes et Kevin Owens

 

Owens se relève et regarde Cody, encore au sol et souriant. Le Prizefighter tend sa main à son partenaire et l'aide à se relever puis le prend dans ses bras en souriant en coin, lui disant quelques mots :

 

- Ne prend pas l'habitude de tout ça, je suis pas tactile...

 

Cody rit et vient lever le bras d’Owens sous les acclamations de la foule, il lui tape dans le dos et quitte lever ring pour le laisser prendre la lumière mais le spot suit Cody, laissant Owens dans l’ombre. Cela a dont d’énerver le canadien qui se venge sur les cordes avant de quitter le ring pour rejoindre Cody dans la lumière, ralant, jusqu’aux backstage

 

Après une courte pub, le show reprend avec une musique qui fait instinctivement réagir la foule avec une pluie de huée. Ce bruit s'accentue encore plus lorsque la lutteuse à qui appartient cette musique apparaît. Les gens semblent ne pas avoir apprécier sa victoire d'il y a deux semaines, de façon non clean, contre Charly Caruso. En effet, Taya Valkyrie se fait insulter par les fans du premier rang alors que celle-ci vient avec une tenue élégante. Elle ignore la foule et décide d'entrer dans le ring avant d'exiger un micro.

 

- Oooooh, que je me sens triste d'avoir un accueil si vilain de votre part. J'en suis bouleversée.

 

Taya fait mine de façon exagérée d'être dévastée par la réaction de la foule, ce qui augmente encore plus en intensité leur réaction, ce qui fait rire Taya.

 

- Franchement, vous pensez que ça me fait quelque chose de vous voir me huer ainsi ? Regardez-moi un peu les championnes actuelles. Liv Morgan ? Vous la huez. Charlotte et Tiffany ? Vous les huez. AJ Lee ? Elle a beau croire qu'elle devient une championne de plus en plus respectable par vous, au finale, vous la huez aussi. Et quand Roxanne ira chercher une place plus importante dans le roster, vous la huerez aussi. Vous ne soutenez que les faibles qui vous ressemblent et n'acceptez pas de voir des gens réussir, mais la vérité, c'est qu’avoir vos huées est un signe que nous sommes dans la bonne voie du succès. À force, vous ne savez plus qui soutenir tellement vous ne supportez pas que quelqu'un soit au sommet et soit un symbole de réussite, comme moi.

 

Alors que Taya allait continuer son discours, un chant "0 title" commence à se faire entendre, ce qui énerve la canadienne.

 

- Bande d'inculte, je n'ai peut-être jamais eu de titre dans cette fédération qui n'encourage que la faiblesse et la jalousie, mais mon palmarès est bien plus luxueux que toutes vos starlettes qui sont mis en avant ici. Je n'ai pas eu besoin de la E-WWEF pour me faire exister et me faire un nom, si je veux, je peux aller où je veux et je serai considérée comme une déesse.

 

La foule reprend leur chant accompagné de huée, malgré les paroles de Taya.

 

Vous pouvez chanter, huer, crier autant que vous voulez. Dans les faits, j'ai raison. J'ai dis à mon retour que j'allais montrer qui je suis, et dès mon premier match, j'ai fait taire une pseudo lutteuse qui se pensait légitime à venir sur ce ring avec moi. La semaine dernière, je ne suis pas venu, et cette semaine je ne devais pas venir aussi, car Lita ne parvient pas à faire correctement son travail et programmer des matchs à une superstar de mon envergure, mais je ne compte pas laisser cela se passer ainsi. Si je dois me donner des matchs par moi-même, je le ferai. AJ, Roxanne, faites attention car...

 

Taya n'a pas le temps de finir sa phrase que... "Ohoohohohooh OhohOhohOhoHooo Let's go!" Le thème "Worlds Apart" retentit dans l'arène et c'est Sami Zayn qui vient interrompre Taya Valkyrie. Il aborde un regard narquois alors qu'il se rapproche du ring et que celle-ci semble dégoutée. Il récupère un micro et attend que sa musique se coupe. Zayn prend tout de suite la parole :

 

- Ouah ! Tabarnak ! Mais c'est que c'est bien toi Taya !? Incroyable. J'étais backstage et en t'endendant blablater, j'avais l'impression que c'était juste une rediffusion de la dernière fois que tu l'as ouverte pour ne rien dire d'autre que du vent... Avant que ma chère Charly et moi ne soyons venus rendre tout ça peut-être un peu plus intéressant. Ton disque est rayé, ma pauvre vieille...

 

Sami Zayn marque une pause et Taya fait mine de prendre la parole. Mais le Québécois ne lui laisse pas l'occasion :

 

- Attends, attends... Avant que me dise de la fermer, que je n'ai pas à mettre mon nez dans tes histoires, que tu as déjà battu Charly ou je ne sais quoi d'autres... Tu sais, moi aussi, on me hue. Mais franchement, là, je suis d'accord avec eux. Tu penses avoir fait taire Charly il y a deux semaines en la battant. Mais Taya... Tu vas te contenter de ça ? Une victoire avec un pied dans les cordes. Tout le monde l'a vu, même toi. Et être obligée de dissimuler ça à l'arbitre pour avoir l'occasion de battre cette pseudo lutteuse... C'est moche quand-même. Et tu voulais la faire taire, et j'imagine peut-être même la faire disparaître, la décourageant de revenir. Mais depuis, on ne fait que de me parler de ça. Elle aussi d'ailleurs. Alors s'il te plaît, apprends lui la leçon, et cloue lui le bec une bonne fois pour toute, mais bien clean cette fois-ci. Comme ça, pas de débat. Et tu pourras même envoyer cette victoire clean en plein visage de ces gars-là...

 

Sami Zayn désigne le public sur ces mots. Tout le monde semble un peu perdu et perplexe face à son discours. Il ajoute, provocateur :

 

- À moins que ça ne soit vraiment trop compliqué pour toi. Après tout si tu n'apparaît pas toutes les semaines, peut-être que toi aussi tu es dispensable... Ouais... Tu sais quoi ? T'es qu'une perte de temps. On ne va pas perdre plus de temps avec une soi-disant veterante qui ne peut pas battre une ancienne intervieweuse de manière convaincante... Alors bonne soirée va...

 

Taya décide alors de lui répondre.

 

- Très bien Sami. Va-t-en ! Je vois très bien ce que tu essayes de faire mais ça marchera pas sur moi. Je n'ai absolument pas besoin de faire un rematch, puisque ma victoire est déjà sans appel. Je n'y peux rien si les arbitres de cette fédération sont incompétent. Mais si Charly parle tant de cette défaite, et qu'elle est mécontente. Pourquoi elle n'est pas capable de venir d'elle même ? Encore une fois, c'est toi qui fait tout à sa place. Déjà pendant le match, tu venais te mêler de ce qui te regarde pas. Là encore, tu viens à sa place. Si elle veut mériter un rematch contre moi, qu'elle vienne me le dire d'elle même. Qu'elle me prouve qu'elle peut se retrouver dans le même ring qu'une lutteuse de mon rang et je réfléchirai peut-être à la proposition, même si je doute de l'intérêt d'un tel rematch pour elle.

 

Taya lâche alors le micro et regarde Sami qui, une fois sorti du ring et après avoir commence à monter la rampe, s'est arrêté. Il regarde alors Taya et puis un sourire en coin se dessine sur son regard. C'est alors que Taya Valkyrie prend un violent coup par derrière. Il s'agit de Charly Caruso qui n'hésite pas une seconde à faire pleuvoir les coups sur la canadienne. Elle relève ensuite Taya pour lui porter son TKO. Taya Valkyrie est ko au centre du ring alors que Charly se tient debout devant elle. Alors que Sami sourit en voyant la scène, le message pour Taya semble être passé.

 

On retrouve Imperium au complet dans les backstages. Gunther semble discuter avec ses deux acolytes, puis tape sur l’épaule de Cesaro avant de se diriger vers la gorilla position pour son match. Les caméras restent figées sur Cesaro et Sheamus qui continuent leur route.

 

— Notre gloire arrive, Fella. Nous mettrons peu de temps avant de devenir les champions par équipes les plus méritants.

 

Cesaro approuve de la tête et sourit, mais le regard des deux hommes change quand ils s’aperçoivent que quelqu’un se met en travers de leur chemin. Il s’agit de Chad Gable.

 

Gable : alors comme ça c’est vous le futur de cette diffusion

 

Alors qu'ils tournent à l’angle d’un couloir, la caméra capte un mouvement rapide dans l’ombre. Soudain, American Made, (brutus et Julius ) surgit de nulle part. Julius Creed frappe brutalement Sheamus à l'arrière de la tête avec une chaise en métal. Le coup fait trébucher le colosse irlandais, qui tombe à genoux, sonné. Cesaro, choqué, tente de réagir, mais il est immédiatement plaqué contre un mur par Brutus, qui enchaîne avec des coups de poing puissants. Cesaro tente de se défendre, mais il est dépassé par la rapidité et la force de l'attaque surprise. Sheamus essaie de se relever, mais Julius l'envoie violemment à travers une table de techniciens qui se trouvait là, causant un bruit sourd alors que les objets volent dans tous les sens. Julius, après avoir neutralisé Cesaro, le projette contre une porte en métal, lui faisant perdre son souffle. La caméra capture l’intensité de l’attaque, les deux membres d'American Made dominant totalement Impérium. Alors que Cesaro et Sheamus gisent au sol, groggy et blessés, American Made ne s’arrête pas là. Ils prennent une chaise et frappent à plusieurs reprises les deux hommes, envoyant un message clair. Chad prend alors la parole et se penche sur Cesaro, visiblement furieux.

 

Chad (s'adressant à la caméra) : C’est ça, vos futurs champions durs à cuire ? Impérium n'est rien comparé à nous, American Made ! Cette attaque, c’est juste un avant-goût. On est là pour prendre ce qui nous revient de droit !

 

La caméra capture un dernier plan sur Cesaro et Sheamus, gravement blessés, avant que l’équipe américaine ne parte, laissant le chaos derrière eux.

 

La musique de John Morrison retentit dans l'arène et la foule, comme toujours, ovationne le lutteur. Ce dernier fait son entrée habituelle, tout en prenant un peu de temps pour les fans du premier rang, avant de rentrer dans le ring et de devenir tout à coup beaucoup plus sérieux en attendant l'arrivée de son adversaire.


"Beast of gevaudan" résonne dans la salle et Matanza arrive toujours sans émotions, aucun pyros pour lui qui descend la rampe doucement le regard fixé sur sa proie qui l'attend dans le ring. Il passe par dessus les cordes et se met dans son coin

 

Match 3 : John Morrison vs Matanza

 

Le match commence et John Morrison est sur ses gardes alors que le géant ne bouge pas. JoMo lui tourne autour afin de trouver un angle d’attaque, mais ce dernier ne bouge pas et par conséquent, ne regarde plus Morrison. L’ancien champion de la E-WWEF décide alors, en se méfiant, de s’approcher du monstre qui soudainement se retourne et Lariat qui met Morrison au sol directement. Ce n’est qu’une prise, mais elle semble déjà avoir bien séché le lutteur qui est légèrement sonné et ne se relève pas tout de suite. C’est d’ailleurs le géant qui le relève par les cheveux mais JoMo ne se laisse pas faire et lui porte plusieurs coups de pied mais Matanza couche à nouveau JoMo avec un Headbutt destructeur pour celui-ci. Chaque coup porté par le géant, même les plus basiques, semble être dévastateur pour Morrison. Une nouvelle fois, Matanza attrape sa proie par les cheveux et le relève, et ce dernier tente de porter un coup de pied, mais se fait bloquer et Capture Suplex. Morrison est envoyé à l’autre bout du ring et la projection le fait même sortir du ring. Le public soutient celui qui est actuellement en mauvaise posture et ce soutien l’aide à se relever alors que Matanza reste debout sur le ring en fixant sa victime. Morrison reprend ses esprits mais ne sait pas trop comment revenir sur le ring, alors que l’arbitre continue le décompte. N’ayant pas le choix, il finit par remonter sur l’arpon puis décide de le surprendre en tentant directement une attaque aérienne mais il se fait chopper par le bras de Matanza qui lui porte un Chockeslam. Morrison se tord de douleur par terre alors que Matanza attrape la tête de son adversaire et commence à l’écraser avec son genou, le faisant hurler de douleur. Il l’attrape ensuite et le soulève par la tête, donnant une vision assez terrifiante pour les fans, mais Morrison parvient dans cette position à prendre appui sur le ventre du géant pour faire un salto arrière et une fois libéré, enchaîne avec un Enzuigiri. Morrison prend ensuite de la vitesse et appuie dans les cordes pour son Flying Chuck Kick mais Matanza le suit et le pousse violement hors du ring quand ce dernier est en l’air, et Morrison s’écrase hors du ring. Une nouvelle fois, Matanza ne suit pas JoMo hors du ring, ce qui embête d’une part ce dernier puisque l’extérieur du ring est souvent un lieu où il peut essayer de reprendre l’avantage grâce au décor, mais l’arrange d’un autre coté car cela lui permet de récupérer.

Morrison décide ensuite de remonter sur l’arpon sous le soutien des fans qui l’encourage comme un seul homme. Cette fois-ci, il décide de monter sur le coin du ring, attend quelques secondes, puis saute mais à la surprise générale, réattérit sur ses pieds et profite de l’élan pour passer en-dessous du géant. Ce dernier essaye de le rattraper, ce qu’il le fait s’abaisser, mais il n’y parvient pas. JoMo est derrière son adversaire et continue d’accélérer et passe cette fois-ci par-dessus le géant tel un saute-mouton, alors que celui-ci commençait à se remettre droit. JoMo se retrouve maintenant devant le géant, qui de son côté est derrière le favoris de la foule, et cette position est idéale pour que JoMo accueille le monstre avec un Pele Kick ! Matanza se prend le coup de plein fouet et s’écroule, sans être complètement à terre. Morrison prend alors de la vitesse et Running Knee Strike ! Enchainement avec le tombé. 1, Dégagement ! Morrison est surpris mais enchaine avec un Standing Shooting Star Press puis tombé. 1, Dégagement ! Morrison ne lache pas l’affaire et Breakdance Legdrop. Tentative de tombé : 1, Morrison se fait projeter par Matanza pour se dégager ! JoMo retombe sur ses pattes mais est surpris et ne sait pas quoi faire. Il n’a même pas le temps de réfléchir que le géant est déjà en train de se relever, et Morrison fonce alors vers lui pour un Hurricanrana mais Matanza le bloque puis le relève en position de Powerbomb. Morrison, connaissant cette position, et sachant que c’est rarement bon signe, tente de toutes ses forces de porter des coups au visage du géant pour le faire reculer et vaciller, mais sans succès. Sous un élan de désespoir, il décide alors de se laisser aller en arrière, se mettant tout seul dans la position du cochon pendu, et profite de la position pour frapper le ventre du géant. Cette stratégie, bien que spécial, porte ses fruits puisque le monstre le lâche et Morrison tombe par terre. Il se relève instantanément et après avoir porté un nouveau coup dans le ventre de Matanza, il recule de 3 pas pour prendre de la vitesse et Tilt-A-Whirl DDT sur le monstre ! JoMo enchaine avec le tombé, 1, 2, Dégagement de Matanza ! La bête du Nest Of death à était mis à mal sur cette enchaînement du Guru of Greatness, Matanza se relève difficilement en se tenant le ventre, John Morrison le voit et s'élance pour lui mettre un gros coup de pied dans les côtes.  Morrison va prendre appui sur les cordes pour un Springboard Moonsault que Matanza va prendre et Jomo saisis l'opportunité pour tenter à nouveau le tombé 1.....2....dégagement Matanza se dégage à nouveau, ce qui semble ne pas abattre Morrison qui tape dans ses mains pour demander l'appui du public de RAW!!! Ce dernier s'exécute et encourage Jomo à aller chercher cette victoire, Morrison monte sur le coin du ring et c'est parti pour un Double Foot Stomp en direction de l'abdomen endolori du géant masqué mais ce dernier se décale à la dernière seconde pour éviter l'impact tandis que Jomo effectue une roulade sur le ring et reviens à la charge sur Matanza pour un Corner Clotheshline mais Headbutt en plein torax pour couper la respiration de Morrison qui se retrouve au sol sur le ring.

Matanza se tape sur le torse avant d'écraser Jomo avec une Vader Bomb et de rester allongé sur lui 1.....2.....pied sur la corde de Morrison qui reste donc en vie dans ce combat. Cette technique ne plait pas beaucoup à Matanza qui place la tête de John sur la première corde et lui marche sur la nuque pour l'étouffer, Jomo est rouge et l'arbitre viens arrêter Matanza pendant que Morrison a beaucoup de mal à reprendre sa respiration et reste assis dans un coin de ring tandis que Matanza se fait réprimander par l'arbitre. Le géant ignore l'arbitre et court pour un Running Double Knee contre Jomo qui encaisse la violente manœuvre de Matanza qui va maintenant le relever par la gorge et le décoller du sol pour un Chokeslam mais directement sur l'apron !!!! Le dos de Morrison est écrasé sur l'apron et il chute hors du ring après avoir était poussé par Matanza. L'arbitre commence le décompte 1.....2...........3.........4.......5. Jomo se traîne jusqu'au barrière. De sécurité 6.......7...... les fans font un maximum de bruit pour motiver son favoris à revenir dans le ring 8..... Jomo est debout 9...... il court et se glisse dans le ring mais Matanza le voit venir et se jette pour une Leg Drop que Jomo esquive et balance un gros Superkick en pleine tempe pour le mettre au sol et Morrison s'écroule au sol la main sur le dos. John Morrison souffre du dos suite au Chokeslam sur l'apron, il a beaucoup de difficultés à se relever mais de l'autre côté Matanza semble lui aussi fatigué et à quelques difficultés à revenir sur ses pieds. Toutefois il sera bien le premier debout alors que Morrison part se réfugier dans le coin pour s'aider à se relever. Matanza à bien compris que Morrison était en souffrance et il en profite pour foncer vers ce dernier afin de l'écraser contre le coin du ring, mais Morrison évite à la dernière seconde. Il utilise alors ses dernières forces pour prendre de la vitesse et Helluva Kick !!! Comme à l'ancienne, il décide de faire son combo favoris et enchaine donc avec le Starship Pain directement ensuite, mais pour s'assurer que ça suffise, il décide ensuite de faire un second Starship Pain, et sous l'encouragement de la foule et à leur demande, il termine par un troisième, qui lui fait atrocement mal, mais permet de mettre le géant complètement ko. Il termine par faire le tombé. 1, 2, 3 !!!

 

Vainqueur: John Morrison par tombé.

 

John Morrison est parvenu contre toute attente à remporter le match malgré la difficulté. Il a besoin d'aide cependant pour réussir à se relever et célèbre la victoire avec difficulté, alors que la foule le soutient.

 

Une musique retentit soudain dans l'arène. Un theme musical que l’on n’a jamais entendu dans une arène de l'E-WWEF. Le nom Kris Statlander s'affiche sur le titantron pendant que les paroles de "Looking Out For Me" se font entendre. La superstar dévale la rampe sous une réaction partagée du public. Kris monte dans le ring et demande un micro tout en montrant les muscles de l'un de ses bras. La musique se coupe et Statlander va nous livrer ses premiers mots.

 

Kris Statlander : "Bonsoir, vous me connaissez peut-être, vous me détestez peut-être mais pour les incultes, je suis Kris Statlander, la superstar féminine que vous n'auriez jamais dû manquer. On est à Dallas pas vrai ?

 

Le public montre sa motivation.

 

Kris Statlander : "Sachez que j'ai pas choisi de débuter ici, j'aurais préféré New York comme tout le monde mais on m'a donné les porcs du Texas, je vais m'en contenter et vous, vous allez vous en réjouir parce que je vais vous expliquer ce que je suis et ce que je fais. Je suis là pour élever les superstars ou pour les détruire, c'est les effets d'un combat avec moi : soit vous vous améliorez grâce à moi soit vous arrêtez le catch à cause de moi. Je passerez à travers n'importe quel mur tant que je suis vivante, qui que vous soyez, je traverse, je ne m'arrête jamais. Alors, on va déjà se quitter Dallas mais avant, je préviens l'entièreté du vestiaire qui se cache sous les rideaux là-bas et que je serai justement en coulisses la semaine prochaine et j'attendrai. J'attendrai qu'une de ces femmes se décident de me challenger, de me provoquer se sentant capable de rivaliser avec Kris Statlander et si personne ne se décide, je prendrai ce que je veux moi-même et ça retenez-le bien parce que c'est ce que je ferai jusqu'à ce que quelqu'un me tue. Alors les championnes comme Roxanne et AJ Lee ou même Rhea Ripley qui semble vouloir la même chose que moi. Je vous écraserai dès que vous m'intéresserez.

 

Kris Statlander lâche son micro et flex une dernière fois ses muscles avant de sortir du ring sous des hués des Texans

 

Une limousine arrive sur le parking et se gare devant l'arène. Après quelques secondes la porte s'ouvre...C'est Tiffany Stratton ! On entend les hués du public qui regarde sur l'écran géant. La Prettiest Lady Ever se dépêche de faire le tour, et d'ouvrir la porte pour sa Queen, Charlotte Flair ! Les hués sont encore plus fort. Les deux blondes marchent dans les coulisses, ceintures sur leurs épaules, mais un bruit lourd se fait soudainement entendre et Tiffany tombe d'un coup ! Mafia Bella sont derrière elle, et Thekla a une chaise en main ! Charlotte à a peine le temps de réagir que Giulia l'attrape par derrière et lui porte une violente German Suplex directement sur le béton ! Les championnes sont au sol. Giulia et Thekla attrapent les ceintures et les regardes.

 

- Sous-estimez nous si vous voulez. Cela ne rendra notre victoire que plus belle.

 

- A Evolution, votre règne prendra fin. Des mains de Mafia Bella. D'ici la... On va s'amuser un peu et s'assurer que vous nous preniez un peu plus au sérieux.

 

Thekla attrape Charlotte et la maintiens en place, alors que Giulia met une chaise autour du cou de sa protégée. Elle l'a met à genou, puis envoie un violent G-Trigger !! Tiffany est complètement ko. Charlotte hurle de rage, avant que Thekla ne frappe sa tête violemment contre le sol. Enfin, des officiels alertés par le bruit arrivent mais il est déjà trop tard, Mafia Bella a pris la fuite laissant les championnes ko au sol, leur envoyant un message très fort.

 

"Voices" démarre et les titantrons de Randy Orton décorent le stage d'entrée. Le Legend Killer apparaît alors sur le stage et regarde la foule qui pop lourdement et commence même à chanter son thème. Orton sourit et s'arrête même sur le stage pour venir taper dans quelques mains, il continue ensuite en hochant la tête puis arrive près du ring. Randy regarde autour de lui, s'impregnant de l'ambiance puis s'avance vers les escaliers, il y tape plusieurs fois puis les montent lentement et passe entre les cordes. The Viper s'arrête au centre du Squarred Circle puis sourit et se dirige vers le coin, monte sur la troisième corde et prend la pose. Il redescend ensuite et se met dans un coin en attendant.

 

«Prepare To Fight» résonne dans l’arena et les huées sont présentes. Un spot lumineux éclaire la scène. Gunther est là, les mains croisées derrière le dos, le regard figé vers le ring. Il dévale ensuite calmement la rampe puis s’approche des escaliers où il vient retirer sa veste trench coat qu’il enroule d’un coup avant de la donner à un officiel. Il entre ensuite sur le ring et se positionne au centre de celui-ci en croisant les bras dans son dos, le regard sur son adversaire du soir… Il se met dans son coin. Les deux hommes sont prêts.

 

Match 4 : Climax : Randy Orton vs Gunther

 

Alors que la cloche vient de sonner, les deux hommes se rapprochent et se jaugent. Gunther sourit et demande au Legend Killer de frapper le premier mais ce dernier lui envoie une gifle qui résonne dans l'arène. L'Autrichien change immédiatement de visage et vient envoyer une Chop énorme sur le torse d'Orton qui souffre mais vient répondre par une nouvelle Chop également. Gunther sourit en se tenant le torse puis fait non de la tête et vient lever la jambe pour un Big Boot, Orton passe en dessous puis retourne le Ring General et tente déjà le RKO ?!! Non Gunther le repousse et sort de suite du ring !! L'Autrichien sent qu'il n'a pas forcément le contrôle dans ce début de match et préfère venir respirer à l'extérieur, il essaye de venir rentrer de nouveau dans le Squarred Circle mais Orton vient directement tel un charognard l'attendre. L'arbitre vient alors repousser le vétéran pour laisser de la place à son adversaire, ce qui permet au Ring Général d'enfin rentrer sur le ring. Ni une ni deux, Orton se débarrasse de l'arbitre et approche mais Gunther vient intelligemment passer sous la deuxième corde pour se protéger. L'arbitre intervient encore une fois et repousse Orton qui recule en levant les bras, Gunther n'en attend pas plus et sort de sa position puis vient mettre sa botte dans la zone abdominale du Legend Killer qui se plie en deux ! Le Géant Autrichien enchaîne avec une Chop, puis une deuxième qui fait reculer son adversaire dans les cordes. Gunther envoie Randy dans les cordes et lui porte un Shoulder Block qui envoie Orton au sol, le Général du ring enchaîne et vient mettre un coup de pied dans le dos d'Orton puis laisse son pied et monte sur lui de tout son poids avant de lui marcher dessus et passer de l'autre côté. Gunther, sous les huées de la foule, commence à reprendre l'avantage dans cette rencontre et continue de narguer Orton venant délibérément essuyer ses semelles sur le visage du Apex Predator à chaque fois qu'il tente de se relever. Il le relève en l’attrapant par le crâne, il le ceinture autour des hanches et tente une German Suplex, mais Randy Orton lui envoie des Elbow pour se débarrasser de lui. Gunther recule. Standing Dropkick de La Viper ! Gunther titube mais ne chute pas. Orton lui envoie un coup de pied dans le ventre pour le plier et parvient à le mettre sur l’apron. Il le tire entre les cordes… Spike DDT ! Le tombé. 1… 2… Dégagement de Gunther. Le public commence à scander « RKO! RKO! RKO! ». Randy Orton reste accroupi et regarde Gunther au sol. Il commence à taper des poings sur le sol, observant Gunther tel un prédateur observe sa proie. Alors que l’Autrichien se relève, Orton le retourne et s’élance… RKO ! Ça passe ! Le tombé ! 1… 2… Dégagement de Gunther ! Incroyable ! Randy Orton n’en revient pas. Il cherche une solution. Gunther rampe à l’extérieur pour récupérer. The Viper roule à l’extérieur et relève son adversaire afin de le remettre dans le ring. Il le suit de près, mais Gunther l’attend et le réceptionne avec un Jumping Big Boot. Il remet ses cheveux en place, en observant d’une manière colérique son adversaire. Il le relève par le menton, en mettant de la puissance, puis le place entre ses jambes avant de le soulever… Golden PowerBomb! Ça passe également ! Le tombé à son tour. 1… 2… 3 !! Nooon ! Orton se dégage !

Gunther ne dit pas son dernier mot, il attrape la dépouille d’Orton et l’emmène dans sa fameuse Gojira Clutch ! La Viper est surprise ! Gunther serre la prise, il veut faire taper Orton… mais celui-ci, après quelques instants de souffrance, parvient à attraper la corde. Les deux hommes restent au sol de souffrance. Ils sont à bout. Gunther est cependant le premier à se relever. Il saisit Orton pour le relever. Il le bloque contre le coin et lui mets une Chop ! Il recule et s’élance pour un Corner Big Boot ! Non ! Orton l’esquive et passe derrière lui en lui attrapant le dos pour un Backbreaker à sa manière. Il roule et se relève, tandis que Gunther est toujours au sol…Randy Orton chauffe la foule. Il attend dans le dos de Gunther qui se relève doucement. Une fois retourné, Randy tente un RKO sur Gunther, mais Der Ring General le contre en le soulevant avant de le faire chuter violemment à l’extérieur du ring. La foule pop quand Gunther grimpe sur le turnbuckle. Il saute les deux pieds en avant sur Randy Orton… Diving Dropkick ! Le dos d’Orton explose contre la table des commentateurs. L’autrichien est également au sol, en souffrance. L’arbitre commence le décompte. La foule applaudit les deux lutteurs. Gunther est le premier à se relever, il débarrasse tout ce qu’il trouve sur la table des commentateurs. Orton est à ses pieds, à quatre pattes. Gunther le place sous ses jambes, mais Orton le repousse contre le tablier. Il le projette contre les escaliers ! Randy Orton se tient l’épaule et retourne sur le ring pour rouler une nouvelle fois à l’extérieur pour casser le compte. L’arbitre recommence à 1. Randy Orton court sur Gunther et lui fonce dessus ! Gunther hurle de douleur en se tenant le dos. Randy Orton le ramène vers la table des commentateurs. Il le relève dessus, et s’élance pour son… RKO ! Non ! Gunther le contre et le fait chuter sur la table des commentateurs qui ne cède pas. L’arbitre est à 6. Gunther saisit rapidement Orton et le met en position pour son Golden PowerBomb sur la table des commentateurs qui lache ! Gunther pose un genou à terre. 9… Il roule à l’intérieur du ring. 10 !!!!

 

Vainqueur par décompte extérieur: Gunther

 

Alors que sa musique retentit pour la seconde fois de la soirée, Der Ring General se relève, et l’arbitre lui lève le bras pour le déclarer vainqueur. Il regarde Randy Orton se relever à l’extérieur du ring, et les deux semblent se défier du regard. Quoi qu’il en soit, c’est Gunther qui ressort vainqueur ce soir… Il place ses mains dans son dos en regardant Orton, en guise de respect, puis la pause publicitaire se lance.

 

De retour de PUB, Aj Lee marche dans les backstage mais un membre de la production l’a bousculé sans faire exprès mais cela provoque la colère de la championne qui attrape la femme par les cheveux.

 

- Tu veux manquer de respect à ta championne ? Mets-toi à genou et excuse toi. Tu crois que…

 

Mais au moment une voix lui coupe la parole.

 

- Eh ! Aj pourquoi tu ne t’en prends pas à quelqu’un de ta taille ?

 

En effet, il s’agit Rhea Ripley qui directement à la fin de sa phrase envoie un big boot à la championne ! Rhea commence à piétiner la championne mais au même moment des arbitres arrivent pour séparer les deux femmes. Voyant Aj se relever Mami bouscule les arbitres et plaque la championne contre une caisse de production et lui porte droite au visage, l’américaine commence à reculer mais Rhea revient avec une droite qui fait d’autant plus reculer Lee contre une porte afin qu’elle récupère. Des membres de la sécurité viennent aider les arbitres à retenir la challengeuse mais l’australienne bouscule deux personnes et effectue Dropkick à Aj contre la porte qui cède et on se retrouve dans le public !!! Le public est en délire de voir la championne se faire malmener Aj commence à courir et elle se place derrière les barrières de sécurité en espérant être protégé et en espérant que Mami se fasse retenir mais l’australienne lui saute dessus en dive par-dessus la barrière !!!

 

Le public chante Holy Shit !!!

 

Les deux femmes sont sonnées au sol et la sécurité commence à prendre les charges encore perturbées de la chute. Mais alors que Rhea se fait escorter par la sécurité mais Aj Lee se jette sur son adversaire !!! La championne est entrain de reprendre le dessus. Elle relève Mami et lui porte plusieurs droites et effectue un Takedown par-dessus la table des commentateurs. Lee relève Rhea et la place dans le ring, elle court prendre appuie dans les cordes pour porter son Black Widow mais Mami lui porte un violent Headbutt dans la mâchoire !!! Aj est complètement sonné et Ripley vient porter plusieurs Headbutt dans le crâne de la championne puis fini avec un Rampaige la championne de tort de douleur en se tenant la nuque. Lita arrive sur le ring et menace Rhea d’annuler son match si elle attaque encore une fois la championne. Le segment se termine avec Aj Lee pris en charge par le staff médical.

 

La musique du Cleaner Kenny Omega retentit sous la pop du public ! Il est là ce soir ! Le champion intercontinental est la ! Omega arrive titre sur les hanches sur la rampe d’entrée et fait le signe du gun alors que les pyros explosent derrière lui ! L’homme descend la rampe et rejoint rapidement le ring. Il décroche son titre et le lève devant le public avant de récupérer un micro et de placer son titre sur son épaule.

 

- Bonsoir Raw ! Ici votre nouveau champion Intercontinental ! The Cleaner ! Kenny Omega ! C’est bon de retrouver l’or autour de soit. En début d’année j’était champion World Heavyweight et pour cette fin d’année je serais Intercontinental champion. Qui dit titre dit défense, prestige et surtout des gros combats à venir. Après ma victoire face à Adam Cole, Shinsuke Nakamura est venu se montrer et m’attaquer de manière vicieuse dans le dos. Hé Naka tu veux une chance au titre ? Je suis ton homme et le match sera même ce soir ! Kenny Omega vs Shinsuke Nakamura pour le titre intercontinental ! C’est pas ce que tu voulais ? Aller viens te faire voir et accepter ton match !

 

Kenny Omega se tourne vers le stage d’entrée et attend. Il attend de longue minutes mais personne ne finira par venir

 

- Tu ne veux plus ton match ? C’est pas grave il y’a tout un tas de gars en backstages et dans les vestiaires qui se donnent chaque semaine pour avoir une chance et tout compte fait la semaine dernière je n’était pas là mais j’ai entendu mon nom revenir..c’était Matt Riddle. Et ça ce n’est pas passé inaperçue pour moi. Riddle tu veux toi aussi ta chance pour le titre ? Je suis ton homme ! Ton défi est accepté ! Espérons juste que tu répondes présent

 

Kenny jette son micro et lève son titre alors que sa musique résonne dans l’arène, il descend le ring et remonte la rampe en tapant dans les mains du public

 

"Te Lo Rompo" retentit dans l'arène ! Le public offre un plutôt bon accueil à Lola Vice, semblant content de la surprise de la voir ce soir. La latina arrive sur la scène et se déhanche. Elle fait un clin d'œil à la caméra avant de lui envoyer un bisous et de dévaler la rampe en dansant. Elle monte sur le ring et fait du shadow boxing, avant de se mettre dans son coin et d'attendre son adversaire pour ce match à enjeux !

 

'Poker Face' retenti dans l'arène de Dallas ! Après plusieurs secondes, une Ford Mustang Fastback de 1969 entre sur le côté de l'arène ! Elle est conduite par Priscilla Kelly qui se gare devant le stage avant de donner les clefs à Ashley et de marcher sur la rampe alors que son amie l'accompagne. Elles font le tour proche de la table des commentateurs en se moquant de Roxanne puis la rousse donne sa rose à son amie avant d'entrer dans le ring. Elle se met au centre du ring pour recevoir les huées de ses détracteurs avant d'enlever sa veste et de la jeter directement à la figure de la championne ! Une fois cela fait, elle se met dans son coin en se moquant de Lola Vice qu'elle considère comme une proie facile.

 

Match 5 : Lola Vice vs Priscilla Kelly

 

C'est parti pour ce match qui déterminera qui affrontera Roxanne Perez à Evolution pour le titre TBS ! La Prodigy ne manquera rien de ce match, assises a la table des commentaires pour observer la rencontre. La tension monte immédiatement entre Lola et Priscilla, qui se rapproche au centre du ring et se trashtalk. Et les coups commencent à s'envoyer ! Une vraie bagarre au centre du ring, et l'ancienne combattante MMA prend l'avantage, avant que Priscilla ne lui envoie une grosse droite le poing fermé provoquant les hués du public ! Lola titube contre le coin et se tient la mâchoire. L'arbitre réprimande la rouquine et lui dit que c'est la dernière fois, Kelly ne l'écoute pas et fait maintenant pleuvoir les coups de pied dans l'abdomen de son adversaire. L'arbitre commence le décompte, 1...2...3...4...Il est obligé de faire reculer Priscilla qui joue avec le feu dans ce début de match. Encore une fois elle le repousse et retourne le plus vite possible vers son adversaire, Lola lève son pied au dernier moment ! Elle enchaîne ensuite plusieurs Middle Kicks, suivie d'un Roundhouse Kick qui envoie son adversaire au sol ! Le tombé, 1...Dégagement ! Il en faudra plus pour battre celle qui a remporté le titre TBS à WrestleMania. Vice se relève, et envoie un gros kick dans les côtes de son adversaire pour lui couper le souffle. Elle la trashtalk en espagnol, et tente de mettre en place un armbar, mais Priscilla roule rapidement vers l'apron. Lola lâche. Elle se relève, et va pour relever son adversaire, mais se fait surprendre par un coup de la guillotine sur les cordes ! Lola recule et tousse. Kelly revient rapidement sur le ring, et effectue un Neckbreaker ! Le tombé, 1...2...Dégagement. La rouquine garde son calme et se relève.

Elle envoie des petits coups de pied dans la tête de son adversaire, avant de se retourner vers Roxanne et lui dire qu'elle sera son adversaire ! La championne lui répond simplement de rester concentrer sur son adversaire. Priscilla se retourne, Spinning Back Fist !! D4C de Lola Vice ! Priscilla est ko ! Le tombé, 1...2...3 ? Non ! Kelly met le pied sur la corde ! Elle a failli se faire avoir ! Gypsy met du temps à reprendre ses esprits et ceci profite à son adversaire qui lui porte un Axe Stomp ! Elle veut enchaîner un deuxième mais la native de Douglasville réussit à prendre la jambe droite de la native de Miami avant de se relever avec celle-ci et de lui porter une Running Bucke Bomb ! Hell's Favorite Harlot profite de l'impact qui renvoie Lola vers elle pour lui porter un Jumping Superkick ! Elle tente directement le tombé ! 1 ... 2 ... Dégagement ! La Géorgienne décide d'enchainer pour ne pas laisser le temps à Vice de se remettre et monte donc sur la troisième corde pour tenter un Diving Moonsault ! Mais l'ancienne combattant d'arts martiaux mixte esquive et lui répond avec un Spinning Shoot Kick to Gut ! Le coup envoie l'ancienne pensionnaire de Shine Wrestling en position assise dans le coin supérieur droit et la pensionnaire de Floride peut alors prendre de l'élan pour lui porter un Running Hip Attack ! Elle décide d'en tenter un deuxième pour se venger des moqueries de l'ancienne championne TBS et celui-ci passe aussi ! Jamais 2 sans 3 comme le dit le dicton, c'est ainsi qu'elle tente un troisième sur celle qui se faisait appeler Gigi Dolin mais celle-ci roule à l'extérieur du ring pour esquiver le coup ! La membre de Killer Queen se tape alors les fesses dans le coin alors que l'amie d'Ashley se relève et décide de porter son attention sur celle qui lui a pris son titre plutôt que sur celle qui veut le titre qui lui revient. Elle s'approche alors de Roxanne mais elle n'a pas le temps d'arriver à son niveau qu'elle se fait surprendre par un Roundhouse Kick qui l'envoie tête la première sur le sol ! Celle qui se nomme Valérie Loureda dans sa vie privée relève son adversaire pour une German Suplex mais celle-ci retombe sur ses pieds et lui répond directement avec une Belly to Back Suplex à la manière de Randy Orton ! La partenaire de Giulia et Thekla, allongée sur cette table, ne peut rien faire et l'ancienne pensionnaire de SmackDown en profite pour lui porter un Frog Splash depuis la troisième corde ! Mais Loureda contre avec un Spanish Fly Out Of Knowhere et les deux femmes passent à travers la table des commentateurs alors que l'arbitre se trouve au compte de 5 ! Il continue son compte , 6 ... 7 ... 8 ... 9 ... 10 !

 

Vainqueur : No Contest ( double décompte)

 

Les deux femmes ne répondent pas à son compte de 10 et aucune ne remporte alors cette rencontre ! Roxanne assiste à la scène et n'arrive pas à croire que les deux femmes soient allées si loin au point de ne pas pouvoir se relever pour finir le combat ! Elle tente, cependant, de voir si les deux femmes se relèvent mais les deux semblent K.O alors que des brancards viennent les récupérer pour les évacuer !

 

On retrouve le président William Regal dans son bureau, il regarde quelques choses sur son ordinateur puis soupir avant de l'éteindre alors qu'au même moment on toque à la porte de son bureau

 

-ça sent le MJF, ça va être long je pense.... allez entrer !!!!

 

La porte s'ouvre et effectivement Maxwell Jacob Friedman arrive dans le bureau toujours vêtu d'un magnifique costume

 

-Bonsoir William 

 

-quand tu passes cette porte, c'est Monsieur le Président

 

-D'accord William 

 

MJF referme la porte et s'installe sur le siège face au président

 

-c'est pas la politesse qui t'etouffe toi. Bon aller explique moi ce que tu fais là même si je me doute du pourquoi de ta présence

 

MJF pose sa ceinture sur son épaule et répond à Regal

 

-Eh bien tu as vu le show la semaine dernière et tu le vois là maintenant, ce gros bijou sur mon épaule, tu sais ce que je veux et honnêtement, j’aurai espéré que tu ne me fasses pas répéter tout le charabia mais puisqu’on en est là.

 

Le président coupe MJF avant qu’il ne s’élance.

 

-Écourtes moi des détails, je te prie.

 

MJF hoche la tête et commence donc.

 

-Très bien, très bien, je ne te ferais pas réfléchir trop longtemps vieille homme. La semaine passée, je t’ai demandé de prendre une décision quant à ce titre. La décision étant qu’après avoir éliminé Psycho Clown, but final d’un Deathmatch, que tu me nommes le nouveau champion du show rouge.

 

William Régal pose ses coudes sur son bureau et joint ses mains. Maxwell, lui, s’installe dans le fauteuil d’en face tout confortablement avec un large sourire.

 

-et tu te dis quand me manquant de respect j'aurais envie de te nommer comme le champion de raw ? Maintenant c'est toi qui va m'écouter en essayant de combler le vide présent entre tes deux oreilles pour comprendre ce que je vais t'expliquer. Tu n'a pas officiellement battu Psycho clown, tu as fuis le ring par peur ou par lâcheté ce qui ne sont pas des caractéristiques d'un champion digne de ce nom, ensuite Psycho n'est pas mort dans ce match en tout cas sans preuve de sa mort il est toujours considéré comme étant vivant. Ce qui veut dire qu'à l'heure actuelle cette ceinture n'est pas à toi.

 

Cette phrase ne plaît pas à MJF qui perd son sourire

 

-cependant pour rien cacher personne n'a de nouvelles de Psycho, ni lita, ni raven, ni moi. Ce qui je le concède n'est pas rassurant au vu de la violence dont vous avez fait preuve au cours de cette affrontement.

 

Regal regarde la ceinture sur l'épaule de MJF

 

-tu portes cette ceinture mais Psycho clown est toujours le World Heavyweight champion, tu n'es considéré que comme son porteur de ceinture officiellement

 

On voit MJF serrer le point sous la table. Il se contient de ne pas exploser.

 

-Alors c’est tout ? Juste parce que vous n’avez pas de "preuve" officiel, il est toujours champion ? Et combien de temps ça va durer, est ce que le public va rester sans champions jusqu’à ce quelqu’un de plus qualifié prenne les rênes ?

 

Regal se lève et pointe Maxwell de son index.

 

-Max, si tu ne veux pas envenimer cette situation je te conseille de te calmer tout de suite et de surveiller tes prochains mots.

 

MJF prend une grande inspiration puis lève les mains en signe d’excuses.

 

-Okay, pardon, je t’ai manqué de respect et je n’aurai pas du. Mais tout ceci me rend complètement dingue, je veux dire, penses tu sincèrement que les fans sont heureux d’avoir Psycho en tant que champion ? Ou penses-tu qu’ils vont apprécier que l’une des stars montantes de cette industrie, l’un de leurs favoris, ne peut pas les représenter et qu’en fait, personne ne peut les représenter jusqu’à ce que le cadavre de Psycho Clown ne soit affiché sous tes yeux ?

 

-et alors ? Psycho ne mérite pas d'être champion parceque les gens ne l'aime pas? Il ne perd pas il est champion point, la règle est simple pour être le champion tu bats le champion. Les gens t'aime parceque tu est une étoile montante donc je dois faire de toi un champion ? Ça ne se passe pas comme ça ici les titres se mérite dans le ring pas ailleurs, ni dans mon bureau ni dans celui des gm et encore moins sur les réseaux. Maintenant pour répondre à ta question je ne suis pas celui qui s'occupe des shows. Ici je gère les contrats, les plaintes et le recrutement mais les gms sont libre de leurs choix pour s'occuper de raw et smackdown. Cependant il existe une règle et cette règle va devoir être mis en place dans cette affaire

 

MJF écoute attentivement le président

 

-si un champion ne se présente pas pendant un certains temps sans justification il perd son titre. Donc je vais l'annoncer ici officiellement si Psycho n'a pas fait d'apparition officielle chez E-WWEF au soir de Raw Grand Slam il sera déchu de son titre World Heavyweight.

 

Un léger sourire se dessine sur le visage de Maxwell Jacob Friedman 

 

-Maxwell je te vois sourire mais je vais te faire disparaître ce sourire rapidement, si Psycho clown n'est pas présent d'ici là tu ne seras pas World Heavyweight champion !!!!!!

 

MJF tape du point sur la table en se levant.

 

-Tu te fous de moi ! Combien de fois Psycho a dû passer sous le bureau pour que tu le défendes ainsi ? Ou alors as-tu une dent contre moi, hein ? Ne serait ce pas ça la vraie raison..

 

William ricane.

 

-Honnêtement, Maxwell.. si tu penses que je te déteste, tu te trompes sur toute la ligne. Certes, ta vulgarité et tes excès de colère laissent à désirer mais je t’apprécie.

 

Maxwell arque un sourcil.

 

-Tu m’apprécies, hein ? Alors donnes moi quelque chose, donne moi ce titre, fais moi champion par intérim, juste !

 

Maxwell renverse le fauteuil en arrière et se rapproche du bureau en posant ses deux mains dessus.

 

-Et s’il te plaît, ne me dit pas que tu ne peux pas décider à la place de Lita. Tu es le putain de président, tu émets les appels et ils exécutent.

 

Regal sourit

 

-tu ne seras donc jamais capable de gérer une fédération petit. Continue d'avoir ce comportement et effectivement je prendrai une décision à la place de Lita, celle de t'envoyer faire la vaisselle au lieu de combattre dans mes show. Maintenant tu dégage du bureau en remettant en ordre tes conneries et ensuite je pourrai continuer à m'occuper de cette fédération pour prendre en concertation avec Lita la meilleure solution pour le titre

 

MJF toise le président du regard puis va rechercher le fauteuil qu’il remet à sa place. Il range ensuite le bureau puis remet même la cravate du président avant de lui faire face une dernière fois.

 

-Mr Corporate Regal. Peu importe ce que vous pensez ou dites, ni même ce que vous choisissez, tout ceci est loin d’être terminé. J’espère que vous le savez.

 

Maxwell se dirige vers la sortie et ouvre la porte mais il se stoppe net. Il revient alors sur ses pas.

 

-J’ai oublié.

 

Il jette alors la ceinture sur la table puis quitte le bureau en claquant la porte sous le regard fatigué du président. Regal récupère la ceinture

 

-fin de la blague maintenant on va avoir un vrai champion.

 

Régal s'installe à son bureau et soupir avant de prendre son téléphone et de demander à la caméra de quitter le bureau, on entendra simplement le nom de l'interlocuteur du président : Lita !!!!

 

La musique de Charlie Dempsey retentit, vêtu que d’un slip rouge et d’un hoodie violet les poings serrés et levés à la hauteur de sa mâchoire, il dévale la rampe de façon nonchalante, balançant les bras et accompagné de Wren Sinclair. Il monte et repose au centre les poings levés, Wren le pousse dans le coin et donne quelques conseils à son poulain.

 

"Original Bro" s'affiche sur le titantron suivi par "come as you are " qui signifie l'arrivée de Matt Riddle qui débarque sous les Pyros en étant globalement applaudit par les fans. Il descend la rampe en tapant dans quelques mains avant de monter dans le ring et de balancer ses claquettes puis se diriger dans le coin

 

Main Event : Climax : Matt Riddle VS Charlie Dempsey

 

La fougue de la jeunesse de Charlie parle pour lui, il surprend Matt et fait un Headlock Takeover. Riddle passe une jambe au-dessus de Charlie et l’oblige à lâcher. Charlie se remet debout, Matt lui balaye la jambe et fait le tombé, 1, Charlie se dégage. Matt le piège en effectuant un Cross Armbreaker, mais Charlie se défait, les fans applaudissent ce début de combat technique. Les deux hommes veulent débuter ce Climax par une victoire et mettent toutes les chances de leurs côtés, Matt passe sous le bras de Charlie et fait un Pelé Kick. L’attaque était une mise en garde, Riddle aime provoquer le nouveau et le laisse venir à lui. Ils font une épreuve de force, Charlie arrête le duel et prend Matt Riddle par la taille et le pousse dans les cordes. L’arbitre compte, 1, 2, Charlie le lâche, Riddle continue de tester Charlie et le gifle. Furieux Charlie veut lui faire payer, mais l’arbitre s’y oppose et fait reculer Charlie au milieu du ring.

Les engueulades de Wren commencent, elle lui ordonne d’arrêter de céder aux provocations, Riddle écarte l’arbitre et se jette dans le dos de Dempsey, prévenu par Wren il s’écarte à temps. Charlie effectue au Bro une Cravate Suplex, il prendre le bras gauche de la légende et fait un Walking Armbar. Riddle essaye de se relever, mais Charlie le garde au sol, il essaye de le faire basculer au sol, Charlie ne bouge pas. C’est lui le maitre du mouvement, il choisit de remettre Riddle debout et avant que Matt puisse tenter de retourner la torsion contre lui Charlie fait un Elevator Roll, il manie très bien le bras du multiple champion et le prend cette fois dans une Kimura Lock, Matt met très vite son pied sur la corde. Les derniers mouvements de Charlie ont bien diminué le bras du Bro. Charlie ne lâche pas le bras de vue, il tente de projeter Riddle, mais il se retient avec son bras droit à la corde, Charlie le tire, Riddle ne se laisse pas faire et frappe le bras de Charlie avec son autre main. Charlie est contraint de lâcher et encaisse les droites de Riddle, Charlie ne peut se défendre et à traverser le ring. Il est dans les cordes, Riddle fait un Irish Whip, il le suit et lui inflige un Knee Strike dans le ventre, il le prend pour effectuer un Fisherman Buster et faire le tombé, 1, 2, Charlie se dégage. Riddle secoue son bras pour retrouver le plus de sensations possibles mais il n'a pas remarqué Charlie qui viens de se relever et viens lui mettre un gros kick dans le bras, à l'extérieur du ring Wren encourage Dempsey et lui dit de se concentrer sur Riddle. Charlie pose la main de riddle sur le ring et saute sur son bras mais Matt le retire au bon moment, le Stallion se relève et va utiliser ses jambes pour frapper Charlie tout en reposant son bras, Matt lui porte plusieurs Kick dans les jambes pour l'affaiblir puis Matt prend Charlie par les jambes et le bascule en arrière pour un Takedown, Matt se retrouve au-dessus et commence à lui mettre des droites au visage, malheureusement pour Riddle ses coups ne sont pas à leurs pleines puissance à cause de la technique de son adversaire qui a ciblé ses bras.

 

Matt est énervé et se relève en faisant pareil à Dempsey qui se fait relever par les cheveux mais il se fait passer entre les cordes, Riddle lui met la tête entre les cordes pour un Second Rope DDT qui passe et Charlie a la tête plantée dans le ring. Riddle se relève et remet ses cheveux en arrière, il se dirige vers un des coins du ring, s'installe sur la deuxième corde et saute pour un Senton Bomb sur le dos de Charlie. Le rookie encaisse la prise et roule en se tenant le bas du dos. Il va à l'extérieur du ring pour s'éloigner un peu de son adversaire mais le Bro regarde le public et pointe Charlie...  Le public a compris et scande des bro à répétition ce qui motive Matt à s'élancer dans les cordes pour un Suicide Dive à l'extérieur en direction de Charlie Dempsey qui accueille Riddle avec une Belly to Belly Overhead Suplex contre les barrières !!!!! Quel contre de la part du jeune catcheur qui a parfaitement surpris Riddle.

Dempsey attrape Riddle par les cheveux et lui claque l'épaule contre le poteau extérieur mais pas une fois, mais bien deux fois !!!! Charlie regarde l'arbitre qui décompte les deux catcheurs et arrive au compte de 5. Charlie prend Riddle et lui fait un Irish Whip vers le poteau mais Matt renverse la prise et c'est lui qui projette Charlie la tête la première dans le poteau.... A l'opposé Wren se prend la tête dans les mains tandis que Matt remet Charlie dans le ring, l'anglais se relève vite mais titube en se tenant la tête suite à l'impact quelques secondes plus tôt, Riddle rit en voyant le jeune homme dans cette état et court vers lui pour un Running Knee !!!! Esquiver par Charlie qui contre Riddle en lui faisant un School Boy 1.....2..... Riddle Kick out, il vient de frôler la défaite sur cette erreur de précipitation. Charlie tente un Knee Lift, Riddle l’esquive, passe derrière lui et lui inflige un High Kick. Il le ceinture, le retourne et fait le Final Flash, Charlie tombe raide sur le ring. Riddle fait un Jumping Bro-Ton et le tombé, 1, 2, Charlie se dégage. Riddle roule sous les cordes pour rejoindre le coin  du ring, il est distrait par une Wren Sinclair suppliante de ne pas faire de mal à Charlie, nous connaissons tous l’attrait du Bro pour les femmes, il fait des avances à la manageuse et lui propose de le rejoindre dans sa chambre d’hôtel après le show, Wren veut le gifler, mais Riddle lui attrape le bras, Charlie s’est remis debout et court vers le coin, il met un Uppercut à Riddle, il tombe assis et Charlie effectue une Bridging Butterfly Suplex, 1, 2, Riddle se dégage à 2. Wren est stupéfaite du dégagement de Riddle et tape de toutes ses forces sur le ring pour encourage Dempsey, Charlie est resté concentré dans son match du début à la fin à l’inverse de Riddle distrait par Wren. Le britannique attend que Matt se remette debout et claque un Jumping Knee Strike, il ne le laisse pas tomber et le prend dans la Regal Plex et fait le tombé 1 !! 2 !!! 3 !!!!

 

Vainqueur : Charlie Dempsey.

 

Premier combat et premier exploit de Charlie Dempsey, il remporte ses premiers points dans le tournoi. Wren se précipite dans le ring pour sauter au cou de Charlie, il lui demande de descendre mais heureuse pour lui elle met du temps à se détacher de lui. Wren applaudit Charlie et pousse le public à la suivre. Il lève les yeux au ciel faisant comprendre à Wren qu’elle en fait trop, mais on voit quand il détourne le regard un sourire au coin de sa lève droite, Sinclair le voit et le charrie, elle lui prend le bras et le soulève.

 

27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page