San Diego,Carlifornie
Lita est dans son bureau en train de regarder des fiches, pour le moment elle ne semble pas remarqué la présence d'une caméra
-les series c'est vraiment une galère, je vais mettre qui capitaine chez les hommes...
Lita soupire en levant la tête et voit enfin la caméra
-ah vous êtes la, je suis en pleine recherche de capitaine pour la team raw et c'est pas évident. Trouver quelqu'un de fort mais pas champion, qui n'est pas occupé dans le climax et qui en plus pourra motiver ses partenaires.
Au même moment quelqu'un tape à la porte
-allez y entrer
La caméra nous montre l'ancien champion du monde Psycho clown qui passe la porte
-salut chef, je venais juste te dire que j'étais désolé d'avoir perdu contre max la semaine dernière en plus j'aurais affronter Finn Balor ça aurait était une dinguerie. Mais bon j'ai échoué et en plus j'ai mal partout je marche comme Matt hardy et j'ai autant de cachet dans le corps que Jeff t'imagine le truc
Lita sourit
-t'inquiète Psycho je t'en veux pas, t'as fait ce que tu pouvais puis tu nous a fait peur à disparaître pendant aussi longtemps après le Japon, je comprends que ton corps souffre en ce moment
Psycho lui fait un signe de tête
-merci de ta compréhension, je te dérange pas plus. Je me doute que tu dois être occupée tu dois faire gagner les series à raw ahah
Psycho commence à sortir mais Lita l'interpelle
-Psycho, tu fais quoi le 17 novembre ?
-rien pourquoi ?
-alors félicitations tu est le capitaine de l'équipe masculine de raw
-merde je me suis fait piégé. C'est trop tard pour dire que je vais à un mariage ?
Lita rit
-t'as un mois pour récupérer de tes blessures et je te laisse composer ton équipe. Fais moi plaisir et gagne ce match Psycho.
Psycho soupire
-bon d'accord je vais me soigner et profiter du temps libre pour constituer la meilleure équipe possible
-j'en doute pas Psycho et petite précision : pas de Matanza dans l'équipe
-ah merde ça commence déjà un nom en moins, bon salut
Psycho part en claquant un peu la porte
«Prepare To Fight» résonne dans l’arena et les huées sont présentes. Un spot lumineux éclaire la scène. Gunther est là, les mains croisées derrière le dos, le regard figé vers le ring. Il dévale ensuite calmement la rampe puis s’approche des escaliers où il vient retirer sa veste trench coat qu’il enroule d’un coup avant de la donner à un officiel. Il entre ensuite sur le ring et se positionne au centre de celui-ci en croisant les bras dans son dos, le regard sur le public de ce soir… Il se met dans son coin et attend son adversaire.
ChaChaLaLa retentit dans l’arène de RAW ! Fandango arrive directement de par le rideau qui vient de descendre sur la scène puis celui-ci une fois de plus seul se met à danser puis il s’arrête et avance vers le ring dans lequel il monte rapidement puis il se place au milieu du ring et prend sa pose avant d’enlever sa veste et de reculer dans son coin !
Match 1 : Climax : Gunther vs Fandango
La cloche sonne et alors que Gunther s’approche doucement de son adversaire, Fandango préfère rouler à l’extérieur sous les huées. Il fait un pas de danse à l’extérieur, puis provoque le public. Gunther roule le rejoindre, mais Fandango revient vite sur le ring et lorsque Der Ring General revient à son tour, Fandango l’écrase avec plusieurs Stomps. Gunther est assis dans le coin. Fandango lui porte des Kicks dans l’épaule. Il recule, repris par l’arbitre. Il fonce une nouvelle fois sur Gunther qui s’est relevé, mais Elbow en contre ! Big Boot de Gunther ! L’Autrichien saisit son adversaire et le met dans le coin à son tour avant de lui rendre la série de Kicks. Il le projette dans les cordes. Fandango se baisse pour esquiver une Lariat puis reprend de l’élan… Dropkick ! Gunther reste debout. Fandango se relève… Knife Chop ! Un énorme bruit se fait entendre sur le torse de Fandango qui s’écroule à genoux. Gunther l’attrape par les deux bras. Butterfly Suplex ! Le tombé enchaîné ! 1… 2… Dégagement !
Gunther relève son adversaire, il le pousse avant de le tirer par le bras… Knife Chop ! Non ! Fandango passe en dessous… Enzuigiri ! Gunther titube. Il tente une Clothesline. Fandango esquive et se projette rapidement avant de revenir avec un Spinning Heel Kick ! Il tente un tombé. 1… 2… Dégagement ! Fandango n’en revient pas. Il tape sur le ring pour s’encourager. Il saisit les bras du géant autrichien pour le mettre à genoux. Il lui bloque les bras et lui envoie son genou dans la tête. Gunther subit. Fandango provoque une nouvelle fois le public. Il grimpe sur le turnbuckle, mais Gunther est là ! Il le rejoint ! Non ! Fandango parvient à le pousser. Gunther est debout sur le ring. Fandango s’élance en Diving Crossbody ! Gunther l’attrape ! The Last Symphony !! Gunther secoue sa face puis s’empresse de placer la tête de son adversaire sous ses jambes. Il le soulève. Golden PowerBomb ! Non ! Hurricanrana de Fandango qui envoie la tête du Ring General dans le poteau !
Gunther est sonnée, Fandango se relève rapidement et attrape le Ring General par les dessous de bras puis il soulève celui-ci de dos DRAGON SUPLEX ! LE TOMBÉ DE FANDANGO 1 ! 2 ! DÉGAGEMENT DE GUNTHER ! Gunther roule au milieu du ring puis se met à genou pour récuperer mais il n’a pas le temps Fandango qui pendant se projeter dans les cordes revient à toute allure SHINING WIZARD ! Gunther est de nouveau au sol, Fandango court rapidement vers un coin et monte sur celui-ci il saute directement THE LAST DANCE ! Gunther roule au dernier moment puis il attrape la tête de Fandango en étant au sol COQUINA CLUTCH ! FANDANGO EST PIÉGÉ !! Fandango se fait étouffer par son adversaire il ne peut se libérer malgré ses nombreuses tentatives de dégagement mais Gunther étrangle le plus fort possible le danseur ! Fandango commence à perdre connaissance ! Il ferme les yeux puis ne semble plus réagir l’arbitre attrape son bras puis le lève et le relâche deux fois ! L’arbitre attrape une nouvelle fois le bras de Fandango pour une troisième tentative puis le lâche et le bras tombe sec.... NON ! FANDANGO EST TOUJOURS LÀ IL RÉSISTE ! Il tente d’envoyer quelques coups de coude dans les côtes de Gunther puis il roule en arrière faisant une Bret Hitman Hart qui avait contrer le Million Dollar Dream de Steve Austin de la même façon, les épaules de Gunther sont au sol le tombé !
1 ! 2 ! DÉGAGEMENT DE GUNTHER !! Le Ring General ne perd pas de temps et se relève rapidement attrapant Fandango qui vient tout juste de se relever également il envoie une énorme SEVEN STAR LARIAT ! Fandango fait le tour du monde puis roule sur l’apron du ring et reprend ses esprits lentement en se relevant petit à petit mais le Ring Général s’avance vers lui mais soudainement PENDULUM KICK DE FANDANGO DANS LA TEMPE DE GUNTHER ! Fandango ne perd pas de temps et saute depuis l’apron, SPRINGBOARD JUMPING NECKBREAKER ! LE TOMBÉ 1 ! 2 ! DÉGAGEMENT DE NOUVEAU ! Gunther se relève difficilement en se tenant la nuque puis il relève rapidement Fandango qui récupéré pendant ce temps puis il envoie une énorme série d’atémi sur le torse de Fandango puis le tire vers lui pour une T-BONE SUPLEX ! Gunther enchaîne et se relève il se prépare pour la Golden Bomb, Fandango contre en Hurricanrana mais Gunther bloque et soulève de nouveau son adversaire qui passe derrière le dos de Gunther l’emmenant dans un Roll Up ! 1 ! 2 ! DÉGAGEMENT ! Fandango se relève directement puis envoie un gros Superkick dans la tempe de Gunther profitant que celui-ci est à genoux ! Fandango place Gunther près des cordes puis se dirige vers la troisième corde où il monte puis il saute THE LAST DANCE ! LE TOMBÉ ! 1 ! 2 ! FANDANGO POSE SES PIEDS SUR LA PREMIÈRE CORDE L’ARBITRE NE VOIT PAS ! 3 !
Vainqueur : Fandango
ChaChaLala résonne dans l’arène puis Fandango s’empresse de quitter le ring en roulant en dessous des cordes puis il lève le bras en se tenant la nuque puis retourne en coulisse en marche arrière laissant un Gunther furieux dans le ring !
On se retrouve dans la loge des Outcasts on y voit la championne Jamie Hayter, Dakota Kai Britt Baker mais aussi Saraya, Jamie ne semble pas contente malgré sa victoire, la championne regarde alors sa manageuse puis soupire
- Dit moi miss Saraya, pourquoi tu n’étais pas avec moi le mois dernier ? Hein ? Pourquoi ?
Saraya veux répondre mais Jamie la coupe
- Je ne veux pas t’entendre Saraya ! Toi qui me disais que tu allais m’aider ? Tu la fais ? Pas du tout !
Jamie regarde droit dans les yeux sa manageuse puis rigole
- Tu sais quoi ? vu que tu ne m’as pas aidé ! Je veux que tu dégages ! Je ne veux plus que tu sois ma manageuse ! Je suis mieux accompagnée maintenant
Jamie commence à sortir puis s’arrête
- Au fait on dit que la vengeance est un plat qui se mange froid, tu as viré Alba maintenant à moi de te virer !
Jamie sot de la loge accompagnée de Dakota et Britt laissant seule Saraya
Le grand écran s’allume et on se trouve en backstage où l’on peut trouver quelqu’un qui toque à une loge à plusieurs reprises. La personne est insistante et souffle en voyant qu’il n’a pas de réponse. On se rend compte très rapidement que la personne qui toque, c’est le lutteur Angelico et qu’il s’agit de la loge de John Morrison. Le lutteur sud-africain, désemparé, décide après ce long silence persistant, de partir tout en étant contrarié de ne pas avoir de réponse. C’est alors que sans regarder, il bouscule involontairement quelqu’un. Angelico, surpris, relève la tête en s’excusant, puis en remarquant de qui il s’agit, sourit, comme soulagé.
- Mais mec, tu étais où ? je te cherchais partout.
La caméra nous montre alors celui à qui Angelico parle et on peut y voir John Morrison, qui de son coté, ne semble pas comprendre pourquoi Angelico le cherchait.
- Bah, j’étais à la salle de sport… Ca va mec ?
Morrison regarde Angelico comme pour chercher dans son regard une réponse. Angelico s'explique.
- Oui t’inquiète ! C’est juste que je te trouvais pas et tu réponds à aucun message depuis ce week-end.
- Oh désolé, je suis un peu perdu pour le moment. Je me soucis un peu pour…
Morrison voulait continuer de parler mais Angelico le stoppe directement. Angelico prend alors un ton sérieux et motivant afin de s'adresser à JoMo.
- Non ! Ne dis plus rien. Faut que tu penses plus à toi et pas à ce qui peut se passer autour. Tu perds trop ton temps dans des histoires qui ne te concerne plus et ça va pas t’aider à te faire plaisir dans ce roster. Donc, vas-y, oublie tout ça et pense juste à t’amuser. Tu peux affronter plein de personnes ici et c’est super. Surtout que ça se passe bien depuis ton retour, Tu as été en finale du Mixed Match Challenge, tu as gagné tes deux matchs solos à Raw et certes lundi passé, ça c’est moins bien passé, mais c’est pas grave. Maintenant, il faut se concentrer sur ce que tu peux faire de plus dans ce roster. Il faut que tu trouves des défis qui sont à ton niveau, tu n’es pas revenu ici juste pour regarder bêtement les autres s’amuser et de ton coté perdre tout ton temps sur un seule personne qui n’en vaut pas la peine. Allez, wake up John !
Sur ces paroles de son ami, Morrison est perdu quelques secondes dans ses pensées. Angelico voyant cela continue.
- AH mais je vois tout faire pour toi hein. Bon, faut qu’on te trouve quelqu’un avec qui te battre pour commencer. Ca tombe bien, j’avais un service à te demander. Il se trouve que justement, j’ai été parlé avec Lita tout à l’heure et…
Angelico ne peut pas terminer sa phrase car il se fait interrompre.
- Tu sais quoi ? T’as raison ! Je perds trop mon temps, faut que je me rattrape et que je pense plus à moi. J’ai de la chance d’avoir un pote comme toi.
Morrison tape amicalement sur l’épaule de son ami avant de commencer à partir de façon déterminée.
- Oui mais du coup…
Angelico tente de continuer sa phrase mais Morrison est déjà parti. Angelico semble un peu déçu de pas avoir pu terminer ce qu’il voulait dire et la caméra s’arrête sur cela.
"Prizefighter" résonne dans l'arène et après quelques secondes Kevin Owens fait son apparition, il regarde la foule puis porte son regard devant lui. Il embrasse son avant-bras gauche puis hurle avant de se diriger vers la rampe qu'il descend assez rapidement en tapant dans les mains des fans présents. Il rejoint ensuite le ring et se met devant, regardant de nouveau la foule qui semble apprécier sa présence. Owens monte sur le ring puis demande un micro qu'il obtient assez rapidement et prend la parole :
- Alors, alors...La semaine dernière je n'étais pas présent effectivement et la raison est simple j'étais là où Cody ne va jamais...La tombe de Dusty...
Le public qui se réjouissait de voir le Canadien reste bouche bée mais celui-ci reprend la parole en baissant la tête :
- J'étais là-bas pour lui demander pardon...Pardon pour ce que je vais faire à son fils...
Le public encourage Owens alors que celui-ci hoche la tête et continue :
- Oui Cody, la semaine dernière tu t'es régalé pour parler dan le dos de ton ami alors il te faudra une bonne excuse quand tu me félicitera à la fin de ce match, aller ramène ton cul ici
Owens jette le micro puis continue de provoquer Cody avant qu'il n'arrive.
WRESTLING HAS MORE THAN ONE… ROYAL FAMILY.
« Kingdom » se lance alors que la foule pop ! Cody est la alors que la foule chante à l’unisson.
– WOOOOOHOOOOOOO !!!
Pluie de pyros alors que Cody descend la rampe jusqu’au ring où il entre sans perdre de temps pour faire face à Kevin. Les deux hommes se fixent et Cody retire son manteau et se met dans son coin
Match 2 : Cody Rhodes vs Kevin Owens
L'arbitre ordonne de sonner la cloche et directement Owens et Rhodes se rejoignent au centre du ring et commence à se frapper en même temps, provoquant une immense réaction de la foule. Les coups pleuvent et dans cet échange le Canadien arrive à porter un coup de tête dans le front de son adversaire, celui-ci est sonné et tombe sur un genoux. Owens approche puis lui met une gifle dans la joue, il prend la tête de son adversaire entre ses mains et lui dit quelques mots avant de lui porter un nouveau coup de tête dans le front, ils les enchaînent et ne s'arrête plus !! Après quelques coups il s'arrête puis hurle en gardant le visage de Cody entre ses mains, visage qu'il relâche puis se relève et s'éloigne. L'arbitre enfile rapidement des gants et fait signe à Owens de reculer, Rhodes est en sang et Kevin en a également sur son front dû à l'impact. Le Canadien écarte les bras et se recule sans broncher pour laisser l'arbitre voir l'étendu des dégats. Rhodes quant à lui, ne semble pas assez lucide pour voir qu'il saigne et repousse Charles Robinson avec la ferme intention de continuer cette guerre qui démarre sur les chapeaux de roue. Robinson hausse alors les épaules et signale que le match peut continuer. Il n'en fallait pas plus à Owens qui revient à la charge et, alors que son adversaire est à genoux, lui porte un Superkick !! Rhodes retombe alors à terre et semble quand même assez touché, il essuie son front qui saigne abondamment et essaye d'ôter le fluide rouge qui lui cache la vue. Owens ne perd pas de temps et monte sur la troisième corde, il veut s'élancer pour un Frog Splash mais Cody sort du ring et demande une serviette pour s'essuyer. Kevin soupire puis se met dans le coin en attendant qu'il remonte sur le ring.
Après plusieurs secondes, The American Nightmare remonte sur le Squarred Circle et vient tendre son poing au Canadien pour reprendre le match. Owens regarde la foule qui scande "YES ! YES ! YES !", Kevin accepte alors et frappe le poing de son adversaire du soir et le match peut reprendre. Les deux se tournent autour dans un premier temps, il s'observe puis s'approche et une épreuve de force commence. Owens la remporte et attrape le bras de son adversaire pour le tordre et le retourner mais Rhodes fait une roulade puis envoie le Canadien dans les cordes, Cody se couche puis saute par-dessus son adversaire avant de lui asséner un Dropkick dans la mâchoire qui surprend le Prizefighter et l'envoi hors du ring !! Owens se relève et se tient le menton puis respire et hausse la tête en grimaçant. Il remonte sur l'apron et en voyant Cody revenir à la charge, Owens se plaint à l'arbitre qui fait reculer le Cauchemar Americain. Kevin peut donc de nouveau repasser entre les cordes et le match peut donc reprendre une troisième fois. Une prise de contact a lieu au centre du ring entre les deux hommes mais celle-ci sera brève puisqu’Owens repousse violemment Cody qui chute sur les fesses. The American Nightmare se relève et esquive une Clothesline d’Owens en passant sous son bras, il prend ensuite de la vitesse dans les cordes pour revenir sur son adversaire qui saute pour passer au-dessus et le laisser revenir de nouveau et le soulever pour sa PopUp PowerBomb ! Le tombé enchaîné 1 ! 2 ! Dégagement de Cody sous la pop ! Owens est frusté et tape sur le ring avant de se relever en relevant Cody pour tenter un Stunner que Cody repousse ! Owens revient sur Cody qui le surprend avec un coup d’avant bras ! Puis un deuxième ! Cody prend de la vitesse et monte dans le coin pour sauter en CodyCutter qui passe ! Rhodes est en feu ! Il soulève Owens et le place dans le coin, sur la 3e corde.
Cody a l'avantage et rejoint Owens sur la troisième, le frappant à la tête plusieurs fois avant de la prendre pour la mettre sous son aisselle. Rhodes essaye de soulever le Canadien mais celui-ci ne se laisse pas faire et frappe l'abdomen de l'American Nightmare puis lui envoie un énorme coup de tête dans le front de nouveau. Owens se relève et attrape la jambe de son adversaire et s'élance pour un Avalanche Fisherman Suplex du haut de la troisième corde !!! Les deux athlètes retombent lourdement et restent au sol un moment sous les acclamations de la foule. Owens commence à bouger après quelques secondes de plus et rampe sur le corps de Rhodes pour faire le tombé...1...2..Dégagement de Cody qui frustre le Canadien. Owens se prend la tête à deux mains puis respire et se relève difficilement, il vient attraper son adversaire, le relève et le lance dans les cordes...POP-UP...NON !! Cody retombe sur ses pieds et place un Superkick dans la mâchoire d'Owens qui titube...Rhodes s'élance dans les cordes pour un Springboard Disaster Kick mais c'est contré en Powerbomb !! Owens arrive à attraper son adversaire en Powebomb, il se relève directement et monte sur la troisième corde pour un Frog Splash !!! Le Canadien attend maintenant Cody...Stunner !! Le tombé...1...2...3 !!
Vainqueur : Kevin Owens
Owens remporte le match et se fait lever le bras par l'arbitre mais Owens le baisse rapidement et va vers son adversaire du soir, il l'aide à se relever puis le prend dans ses bras et lui serre la main avant de lui lever le bras. Rhodes hoche la tête puis sort du ring et retourne en backstage alors que les images se coupe sur la célébration d'Owens avec le public.
On se retrouve dans les coulisses Dakota Kai regarde la caméra.
- Vous êtes là vous ? Ah je sais vous vous des explications sur ce qu'il s'est passé a Evolution
Kai sourit
- Je l'ai fait pour me venger ! Kris ne mérite pas cette victoire alors maintenant Kris je t'attend ici dans les Backstages.
Dakota attend alors que Kris arrive. Kris Statlander débarque en face de Dakota Kai.
Kris Statlander : Visiblement t'en a pas eu assez la semaine dernière, tu veux à nouveau un entraînement avec moi alors viens le chercher. On n’agresse pas Kris Statlander sans contrepartie.
Kai regarde de haut en bas Kris puis rigole
- Tu sais quoi Kris je t'attend la semaine prochaine, je n’ai pas peur de toi crois moi et cette fois-ci je gagnerais !
Kris Statlander : Tu parles de gagner ? Rappelle-moi qui était dans la Battle Royal ? C'était moi après seulement un seul match quand toi tu devais me regarder sur ton écran. Rappelle-moi tes accomplissements ici, ah oui championne TBS pendant 1 mois en perdant dès la deuxième défense, ta carrière est en échec, tes matches sont un échec, ta vie est un échec, tu es un échec, et la semaine prochaine, je vais me permettre de te le montrer encore une fois.
Kris Statlander, remplie de haine s'en va après ses paroles violentes nous laissant prêts pour le match de la semaine prochaine
La musique de Raquel Rodriguez retentit et la foule est heureuse. D’un pas assuré, Raquel apparaît sur la rampe, un sourire confiant sur le visage. Elle tape dans son dos en signe de force, puis descend vers le ring, regardant droit devant elle, prête à imposer sa domination. En montant sur le tablier, elle lève les bras, tandis que la foule l’acclame. Elle est en tenue de combat donc on comprend rapidement qu’elle est là pour se battre.
Les lumières s’éteignent et se rallument en clignotant en rouge. La musique d’Ember Moon retentit. Elle apparaît en haut de la rampe, son regard déterminé fixé sur le ring. Elle avance rapidement, prête à en découdre, puis monte sur le tablier d’un bond, levant les bras au ciel.Ember est concentrée, prête à tout donner dans ce combat.
Match 3 : Raquel Rodriguez vs Ember Moon
Le match commence et Raquel Rodriguez est imposante. La mexicaine est sûre de sa puissance. Elle se tient face à Ember Moon, plus petite mais déterminée. Dès que la cloche sonne, Raquel fonce vers Ember, tentant de l’écraser avec une Clothesline, mais Ember esquive d’un bond rapide. Ember enchaîne immédiatement avec un dropkick sur le genou de Raquel, cherchant à la déstabiliser dès le début du combat. Raquel vacille légèrement, mais se redresse rapidement, son regard déterminé fixé sur Ember. Elle attrape Ember par les cheveux et la projette violemment dans le coin du ring. Ember se heurte aux protections et Raquel enchaîne avec une série d'épaules dans l'abdomen de Moon. Ember grimace de douleur, mais ne se laisse pas abattre. Profitant d'un moment d’inattention de Raquel, elle escalade les cordes et tente un coup de pied retourné, frappant Raquel directement au visage. Raquel recule, légèrement sonnée, mais pas pour longtemps. Ember voit une ouverture et se projette dans les cordes pour un Running Crossbody, mais Raquel l'attrape en plein vol. Avec beaucoup de facilité , Raquel la soulève au-dessus de sa tête pour un Gorilla Press Slam et la laisse tomber brutalement sur le tapis. Raquel tente le tombé, mais Ember se dégage à deux.
Frustrée, Raquel redresse Ember, cherchant à utiliser à nouveau sa puissance . Mais Ember, usant de sa malice, glisse derrière Raquel et enchaîne avec une série de coups de pied rapides aux jambes et aux côtes, cherchant à affaiblir la géante. Ember monte alors sur le coin pour tenter un saut aérien. Elle se lance pour une Diving DDT, mais Raquel la contre en la repoussant violemment au sol. Raquel reprend le contrôle du match. Elle soulève Ember avec un Sidewalk Slam dévastateur qui secoue le ring. Raquel, confiante, sourit en regardant Ember au sol, mais cette dernière refuse d’abandonner. Ember roule rapidement vers l’extérieur du ring pour reprendre son souffle. Raquel, décidée à ne laisser aucune échappatoire, sort du ring à son tour et attrape Ember, la projetant contre la barricade brutalement. Le choc fait se lever la foule tandis qu’Ember s’écroule au sol.
De retour sur le ring, Raquel traîne Ember sur le sol, prête à en finir. Cependant, Ember, dans un ultime sursaut, attrape la tête de Raquel et lui porte un Jawbreaker surprise qui la fait tituber. Voyant sa chance, Ember monte sur le coin pour tenter sa prise de finition, l’Eclipse. La foule se lève alors qu’Ember s’élance dans les airs, mais Raquel se redresse et la rattrape en plein vol.Raquel soulève Ember en position de Powerbomb et, avec un cri de rage, l'écrase au centre du ring avec sa Tejana Bomb. Ember est clouée au tapis, incapable de bouger. Raquel couvre son adversaire pour le tombé : … 1 … 2 … 3 !
Vainqueur : Raquel Rodriguez
La cloche retentit, et Raquel Rodriguez lève les bras en signe de victoire. Elle a prouvé une fois de plus qu’elle est une véritable force de la nature. Ember Moon, malgré sa belle performance, n’a pas pu rivalisé avec Raquel. Raquel descend du ring et quitte l’arène par le public, profitant pour faire des selfies avec les fans.
Une fois en backstages, Raquel se balade pour regagner son vestiaire jusqu’à croiser Roxanne Perez ! La championne TBS s’arrête devant Raquel. Les deux femmes se fixent avec un léger sourire. Raquel détourne le regard vers le titre TBS de Roxie. Cette dernière tapote sur l’épaule de la mexicaine et le segment se clôture ainsi. Roxanne se rend dans la zone d’interview, elle y est attendue par Sarah Schreiber, une poignée de main amicale plus tard, Roxanne Perez se pose sur le tabouret haut mis à sa disposition.
-Veuillez accueillir notre championne TBS, Roxanne Perez.
Roxanne offre un grand sourire à Sarah ainsi qu’à la caméra.
-Bonsoir Sarah, bonsoir à nos téléspectateurs et au public présent dans l’arène.
Sarah rend à Roxanne son sourire en posant sa première question.
-Qui arrêtera la folle épopée de Roxanne Perez en tant que championne TBS, c’est la question que tout le monde se pose, tu es désormais à 7 défenses réussies et 9 challengeurs vaincues, avant de revenir sur ce que nous venons d’assister entre Raquel et toi à la sortie de son match, peux-tu nous dire comment tu te sens ?
Roxanne met quelques secondes à trouver les mots justes.
-Evidemment, heureuse d’être restée championne, cette ceinture ne peut procurer une autre émotion, mais je suis un peu émoussée. Je m’étais préparée à un match difficile, je savais que Priscilla Kelly et Lola Vice étaient les valeurs montantes de Raw et de SmackDown, toutefois, je ne m’attendais pas à un combat aussi rude, c’est possiblement la défense la plus compliquée que j’ai eu, je n’affirme pas que les autres étaient faciles, bien au contraire, mais celle-ci était d’une particulière difficulté, trois jours après mon corps continue de me faire mal.
-Cela rend ta victoire plus impressionnante.
-Impressionnante, je ne sais pas, mais satisfaisante, sans aucun doute. J’aurais l’occasion de croiser Priscilla Kelly dans les vestiaires de Raw pour lui dire le grand bien que je pense d’elle, cependant, Lola est une catcheuse de SmackDown, alors je voudrais profiter de ton micro pour la féliciter de sa performance, je ne serais pas étonnée que nous entendions beaucoup parler d’elle dans l’année à venir, elle a tout pour réussir du côté de SmackDown.
Sarah Schreiber écoute d’une oreille attentive les belles paroles de Roxanne Perez envers ses dernières adversaires.
-J’ai fait allusion à Raquel au début de notre échange, nous vous avons vu vous croiser lors de son retour dans les vestiaires après son match, qu’est-ce que vous vous êtes dit ?
Roxanne s’attendait à cette question, elle y répond avec calme.
-En effet, ce n’était pas prévu, je regardais tranquillement le match de Raquel face à Ember Moon avec certains de mes collègues avant de te rejoindre pour mon interview. La disposition de l’arène a fait que j’ai dû passer non loin de la gorilla position pour te rejoindre et au même moment Raquel est sortie, nous ne nous sommes rien dit, simplement regardées, mais parfois un regard vaut mieux que mille mots, ce que je peux dire, c’est que j’ai hâte de savoir quand sera notre match. J’ai eu de nombreux challengers durant mon règne avec toutes des styles différents, et c’est là que nous voyons la diversité qu’offre la E-WWEF en termes de catch féminin, car jusqu’ici, je n’ai affronté personne comme Raquel.
-Elle est le plus important challenge que vous ayez eu jusqu’ici ?
-Elle est importante au même titre que les autres, cependant, ce qu’elle a de plus que les autres, c’est sa force à nulle autre pareille, elle est impressionnante, mais j’aurais ma carte à jouer.
-Laquelle ?
Roxanne glisse de son tabouret haut.
-Je ne vais pas tout révéler ce soir.
Sarah se lève à son tour.
-Nous avons hâte de savoir ce que tu nous prépares. Roxanne, merci de nous avoir accordé ces quelques minutes.
-Avec grand plaisir.
Sarah Schreiber lance la publicité clôturant l’interview de Roxanne Perez.
Alors qu'une caméra s'avance dans les couloirs, du bruit se fait entendre et la caméra s'approche
-putain de merde, je savais que j'aurais dû dire non. Jamais j'aurais dû aller voir Lita elle m'a tendu un piège
On reconnaît Psycho clown, un papier et un crayon sur son bureau et un ordinateur allumé
-ca m'apprendra à être poli et aller voir ma gm. M'en fous je vais aller à smackdown c'est mieux au moins ils ont un vrai gm la bas... comment ils disent sur les réseaux déjà.... Le A Show c'est ça. Je suis sur que Kurt il fait pas de coups en douce comme ça.
Psycho clown se gratte la crête
-c'est galère de trouver 4 noms en plus personne peut me blairer ici et je les aime pas plus que ça non plus ça promet.... pfff je vais me mettre en maladie elle va tout gagner Lita.
Psycho clown toujours énerver commence à écrire des noms.
-Psycho clown, rey mysterio, dolph ziggler, maki itoh, hook. Voila ma liste de nom
Psycho se met sur son moteur de recherche et commence à taper les noms de ses partenaires
-alors voyons voir.... rey mysterio la légende de chez moi..... catcheur de smackdown ahhhhh merde ça continue déjà un nom en moins
Psycho raye le nom du luchador
-dolph ziggler, toi tu m'intéresse
Psycho tape sur l'écran de son ordinateur
-pourquoi il a 2 dates de naissance ? Pourquoi ça me dit qu'il est mort avec un point d'interrogation, c'est jésus le type où quoi. Bon je laisse tomber pour lui aussi, les series c'est pas halloween havoc je vais pas ramener un genre de zombie
Psycho raye à nouveau un nom de sa liste
-ensuite maki, c'est pas de gaieté de cœur mais bon au moins je sais que sa réponse sera positive..... ah bah non c'est vrai c'est une femme et par malheur le 5v5 c'est pas mixte, dommage j'aurais pu m'amuser un peu.
Psycho clown barre à nouveau un nom de sa liste
-à nous deux hook mon pote, toi je sais que t'es vivant et que t'es un mec..... putain il est dans une autre fédération je savais pas ça. Bon me revla au point de départ
Psycho fait une boule de papier et vise la poubelle
-KOBEEEEE BRYANT
La boulette atteris 2 mètres à côté de la poubelle
-bon c'est la précision de Kobe aujourd'hui
Psycho continue à chercher des trucs sur internet
-je me change les idées en regardant des documentaires animalier ça va me donner des idées j'espère.
Psycho fixe son écran pendant que le début de son documentaire passe
-oh putain l'idée de génie grâce au poisson, le meilleur pour se battre c'est le grand rouquin blanc, lui il sera un excellent associé pour mon équipe.
Psycho tape sur son bureau
-aie merde même ca, je peux pas le faire. Plus que 3 noms ça avance bien..
Psycho se lève et ouvre un placard pour mettre sa pommade sur ses plaies et voit la caméra
-oh mais dégage de la espèce de voyeur ou pire de traître tu viens m'espionner pour aider smackdown. Psycho balance sa pommade au caméraman et la diffusion se coupe
"Voices" retentit dans l'arène et le public chante immédiatement les paroles de ce thème mythique. Orton arrive sur le stage et regarde la foule en bougeant la tête, il prend le temps de respirer et s'imprégner de l'ambiance qui règne puis reprend sa démarche longue pour rejoindre la rampe et la descendre. Il en profite pour taper dans quelques mains avant de se retrouver face au ring, il regarde à gauche et à droite puis se dirige vers les escaliers. Randy tape dessus avec sa main puis monte et se retrouve sur l'apron, il se tourne vers le public et met sa main proche de son oreille en souriant. La Vipère entre enfin dans le Squarred Circle et se positionne dans un des coins, sur la troisième corde pour prendre sa pose. Il redescend puis attend son adversaire du soir.
"original Bro" s'affiche sur le titantron suivi par la musique d'entrée de riddle. Le Stallion arrive sous quelques pyros et les applaudissements du public. Il descend la rampe et monte sur le coin pour chauffer le public avant de se mettre dans son coin
Match 4 : Climax : Matt Riddle vs Randy Orton
L'arbitre sonne la cloche pour lancer ce nouveau match du tournoi, Matt Riddle s'avance pour faire face à Orton mais le Legend killer n'a pas le temps pour les politesses et le voilà qui envoie une droite à son adversaire avant de s'élancer pour un Running Bulldog, orton profite que son adversaire soit au sol pour venir lui porter une descente du genou dans le front du Bro puis il le relève pour le mettre dans le coin et faire pleuvoir les droites. Matt a très mal démarré ce match et se retrouve en mauvaise posture face à un randy Orton bien décidé à se mettre en avant pendant ce Climax. Randy grâce à un Irish Whip envoie Riddle dans un autre coin et le charge avec une Corner Clotheshline que Randy va enchaîner avec son célèbre Backbreakker mais Matt le contre en faisant une roulade puis il revient à la charge avec un coup de genou en pleine tête qui envoie Randy la tête entre les cordes, Riddle voit cela et comprend immédiatement ce qu'il doit faire et le voilà qui saute par-dessus les cordes pour un Leg Drop Guillotine contre les cordes. Riddle est sur l'apron pendant que Orton se tiens la gorge mais le Stallion en profite en sautant en Springboard Clotheshline pour renvoyer Orton au tapis. Le Legend killer roule sous les cordes pour reprendre ses esprits à l'extérieur du ring sauf que Riddle reviens déjà à la charge avec un Baseball Slide que randy a vu venir et il tire Riddle par les pieds puis il le claque contre la table des commentateurs avant de le prendre pour une Release back Suplex contre la même table des commentateurs !!! Randy Orton remet son adversaire dans le ring et viens faire le tombé 1.....dégagement de riddle Le Stallion se relève assez vite mais voilà la Vipère qui lui envoie une Clotheshline puis une deuxième et une troisi... non contre de Riddle avec un Spinebuster, Matt garde ses mains autour de son adversaire pour une belly to Belly Overhead Suplex avant d'enchaîner avec un Moonsault et le tombé derrière 1.....kickout
Orton essaye tant bien que mal de se relever mais Riddle viens lui attraper les bras puis le tire vers lui pendant qu'il est sur un genou pour lui porter un Knee Strike dans la tempe. Randy retombe lourdement au sol et se tient la tête alors que Matt en profite pour prendre de l'élan dans les cordes, il revient et sautes-en Senton sur son adversaire qui lâche un râle de douleur et reste au sol encore. Après un début de match que l'on semblait maitrisé pour Orton, il semblerait que la tendance se soit inversée en cours de route et le Stallion n'en a pas fini puisqu'il vient porter une LeBell Lock sur le vétéran qui souffre et essaye de ramper vers les cordes pour les attraper ou ne serait-ce que les toucher...Après des secondes de souffrance et de cris de douleur, Orton arrive à effleurer les cordes du bout des doigts !! Voyant cela Matt ouvre grand les yeux puis se relève et tente de reprendre sa soumission mais la Vipère reste rapide et contre avec un Small Package venu de nulle part !! C'est le tombé...1...Dégagement à presque 2 du King of Bro qui se relève et part dans les cordes, il revient et tente son Bicycle Knee Strike mais Orton se décale et le pousse vers les cordes opposées...Powerslam d'Orton à la volée alors que son adversaire revenait à la charge !!
Randy se tient la zone abdominale et le dos mais se relève tout de même assez difficilement, il s'approche de sa proie, le regarde puis vient piétiner son épaule gauche dans un premier temps, prenant un plaisir immense à voir la souffrance sur le visage de Riddle. Il ôte enfin son pied mais n'en a pas fini et vient s'en prendre ensuite au pied gauche de son adversaire en souriant, il l'écrase et vient mettre un stomp dessus. Randy fait de même avec le pied droit puis remonte vers le haut du corps du Stallion pour piétiner son épaule droite maintenant. Une fois son pied retiré, Matt essaye de se relever un peu en se tenant cette dernière épaule mais Orton lui envoie un coup de botte directement dans le visage !! Il s'approche ensuite de ce dernier et vient poser son pied sur celui-ci pour l'essuyer, Riddle hurle de douleur mais le vétéran semble vouloir prendre son temps, il relève sa botte et essaye d'écraser de nouveau la tête de Matt mais celui-ci s'enlève enfin puis se relève rapidement pour porter son Bicycle Knee Strike qui passe !! Orton tombe de son poids et Riddle rampe sur lui pour le tombé...1...2..Dégagement de l'Apex Predator !! Les deux adversaires restent au sol et le public se lève pour applaudir la prestation des deux lutteurs.
Matt se traine jusqu'aux cordes pour se relever et il marque une pause pour regarder le public debout, il tourne ensuite son regard vers la troisième corde et hoche la tête puis commence à grimper. Une fois tout en haut, il est surpis par un Randy Orton qui vient lui porter un European Uppercut dans la mâchoire, Orton monte sur la première corde et attrape la tête de Matt puis le tire vers lui tout en descendant de la corde pour le mettre en position de DDT. Un sourire diabolique vient se dessiner sur le visage de la Vipère alors qu'il vient porter l'une de ses prises signature. DDT !! Orton se tient le dos sur l'impact et grimace mais il commence à signaler à la foule que la fin est proche. Les fans l’encouragent et commence même un chant au nom de son finisher bien connu. Orton se met en position, frappant le sol à plusieurs reprises avec des coups de poing, il ne lâche pas sa proie du regard et semble surexcité à l'idée de lui porter le RKO...Riddle se relève et se retourne...Orton se relève rapidement et tente...Back Suplex de Matt Riddle qui vient contrer de nouveau le RKO !! Orton hurle en se tenant le dos et Riddle ne veut pas perdre de temps. Le Stallion monte sur la troisième corde et porte une Senton Bomb, il se relève immédiatement et remonte de nouveau sur ses cordes, il se met de dos et s'élance pour un Floating Br...RKO !! Orton vient d'attraper Riddle pendant son Floating Bro !! L'impact est impeccable et le mouvement fluide !! Le public est abasourdi par ce qui vient de se passer...Orton rampe sur Riddle et fait le tombé...1...2...3 !!
Vainqueur : Randy Orton
Victoire d'Orton qui avance un peu plus dans ce Climax. Le natif de Saint-Louis met du temps à se relever, se tenant toujours le dos. Il se fait lever le bras par l'arbitre du match puis sort du Squarred Circle et remonte la rampe en tapant dans les mains des fans. Il retourne backstage.
La musique des Outcasts retentit dans l'arène, la championne E-WWEF Women's arrive accompagné de Dakota et Britt, les trois femmes descendent la rampe, Jamie entre dans le ring suivi de Dakota et Britt, Baker prend directement la parole.
- Veuillez applaudir la E-WWEF Women's !! Jamie Hayter !!!
Dakota ainsi que Britt applaudissent, alors que dakota prendre
- Vous avez devant vous la plus grande Women's, Jamie Hayter a arrêté net le règne de Aj Lee, lors d'évolution elle lui a cassé la gueule !
Britt reprend la parole à son tour.
- Alors qu'avec Dakota on s'occuperait de cette putain de Rhea, Jamie en a profité pour cash in sur votre pseudo championne ! Et même si Jamie aurait été a SmackDown elle aurait battue son ancienne rivale Miyu !!!
Jamie rigole puis lève alors sa ceinture sous les huées de la foule, la leader des Outcasts semble enfin prendre la parole.
- J'ai battu votre championne, respectez moi ! A partir de maintenant plus personne ne se mettra sur mon chemin et....
Jamie veut continuer mais...THIS IS MY BRUTALITY
Rhea dévale la rampe en courant mais elle se fait immédiatement retenir par la sécurité. Cette dernière essaye de forcer le passage mais trop de membre de la sécurité retiennent l’australienne et la nouvelle championne en rigole. Rhea saisi un micro et s’adresse à Hayter.
- JAMIE TU MA VOLÉ MA CHANCE DE DEVENIR CHAMPIONNE J’ALLAIS METTRE FIN AU RÈGNE DE AJ MAIS TA TOUT NIQUER. JE VAIS METTRE FIN À THE OUTCASTS ET À TA CARRIÈRE !!! THE NIGHTMARE ARRIVE POUR VOUS ET POUR MON TITRE !!!
Elle balance son micro pour qu’il finisse sur le crâne de Britt Baker.
Nous voilà dans l’arène du show rouge où tout le public s’installe en attendant la suite ! Tout le monde se tourne vers le titantron, attendant patiemment, et "Dig Deep" retentit dans l’arène ! L’euphorie générale gagne le public s’installe. MJF prend son temps pour arriver mais dès qu’il apparaît, les acclamations se font plus fortes. La ceinture autour de la taille, toujours dans un costume trois pièce et avec son écharpe Burberry, et la montre à la foule avec fierté. Maxwell descend la rampe, le public scandant son nom, et s’arrête devant un petit groupe pour poser avec eux. Il hausse ensuite les épaules puis rentre dans le ring. Il en profite pour défroisser son costume puis va dans le coin inférieur droit pour demander un micro. Celui-ci lui est donné et il ne se fait pas attendre.
- Cut my music, cut my music !
Cette dernière se coupe. Désormais, seul le son de la foule berce l’arène. MJF sourit, en ricane même, puis reprend.
- J’espère que William Regal voit ça parce que ceci.. ceci, c’est la réaction qu’un véritable champion, que dis-je, le meilleur catcheur de sa génération, soulève. William, je ne vais pas t’appeler sur ce ring aujourd’hui parce que j’ai d’autres chats à fouetter mais ton tour viendra, vieil homme. On en a pas encore fini. Maintenant, j’aimerai faire une minute de silence pour le regretter Psycho Clown.
MJF va vers le coin où se trouve la cloche.
- L’ami, fait sonner les 10 coups.
Maxwell retourne au centre du ring, joints ses mains sur le micro, puis baisse la tête. Les 10 coups retentissent, après quoi il relève la tête.
- Merci beaucoup, c’était vraiment important pour moi de rendre hommage aux personnes que nous perdons dans ce milieu, vous savez ce n’est pas facile tous les jours et qu’importe à quel point je trouve que Psycho Clown est une fraude ou une ordure, il ne méritait pas de mourir si jeune. Paix à ton âme mon pote.
MJF a du mal à contenir son sourire mais se reprend finalement.
- Maintenant que le passé est, temporairement pour certains, mit de côté, j’ai mon regard dirigé vers l’avenir. Et sur le prochain PLE, Survivor Series.
La foule applaudit à l’évocation du PLE, Maxwell hoche la tête.
- À ce PLE, les champions de Raw vont avoir l’occasion d’affronter ceux du B show, Smackdown. Même si, je ne sais pas si nous pouvons véritablement nous considérer comme le A show lorsque nous voyons certains de nos représentants.
MJF fait le tour du ring puis regarde la caméra dans le coin, le regard plongé vers l’objectif.
- Salut Kenny, oui je parle de toi.
Le public s’enflamme suite à cette pic. Maxwell retourne au centre.
- Heureusement, moi je compte mener ce show à la victoire. Finn Balor se voit comme le meilleur au monde mais ce n’est que du bullshit. La réalité, c’est que Finn Balor ne s’est jamais frotté à quelqu’un de mon envergure parce qu’il serait incapable ne serait ce que de lacer mes chaussures.
MJF s’approche des cordes au niveau de la hardcam et s’appuie dessus.
- Mais cette discussion, nous allons l’avoir face à face. Peut-être à Smackdown, peut-être la semaine prochaine. En attendant, n’oublies pas que tu as peut-être un démon qui fait battre ta rage, ton cœur, mais face à toi tu as le diable incarné. Et n’oublies pas non plus, that I’m better than you.. and you know it.
MJF laisse tomber le micro et brandit son titre bien haut sous les acclamations de la foule. Sa musique retentit et il quitte le ring pour retourner en coulisse en s’arrêtant près de quelques fans.
“Elevated” retentit dans l’arène, et le public explose pour accueillir Will Ospreay ! The Aerial Assassin arrive sur le stage, la mallette MITB à la main. Cette semaine de pause à sûrement fait du bien à l’anglais et notamment à son bras. Le strap autour de ce dernier est plus petit que la dernière fois. Ospreay dévale la rampe en tapant dans la main des fans, avant de monter sur le ring. Il attend ensuite le bon moment de sa musique, et fais signe à la partie du public devant lui de chanter
- OSPREAY ! OSPREAY !
Il regarde la partie du public à sa gauche et fait de même.
- OSPREAY ! OSPREAY !
Il enchaîne avec les fans derrière lui.
- OSPREAY ! OSPREAY !
Et enfin fait signe à toute l’arène de chanter en chœur.
- OSPREAY !!! OSPREAY !!!
The Aerial Assassin sourit et applaudit la foule. Il retire sa veste et donne sa mallette à un officiel et ne peut pas toujours pas contenir son sourire alors que le public scande son nom à l'unisson. Il se met dans son coin et attend son adversaire du soir.
« Crawl » retentit dans l’arène, Charlie Dempsey vêtu que d’un slip rouge et d’un hoodie violet les poings serrés et levés à la hauteur de sa mâchoire, il dévale la rampe de façon nonchalante, balançant les bras et accompagné de Wren Sinclair. Il monte et repose au centre les poings levés, Wren le fait aller dans le coin, elle lui donne quelques conseils, Charlie n’a jamais affronté une superstar du style de Will Ospreay et écoute les conseils avisés de Wren.
Main Event: Climax : Will Ospreay vs Charlie Dempsey
La cloche sonne, c’est parti pour ce 3ème match de Climax pour Ospreay et Dempsey dans un duel 100% anglais. Les deux hommes sont à 3 points avec une victoire, les deux se doivent absolument de gagner ce soir et on voit la concentration sur leurs visages. Ils se rapprochent et la première prise de contact à lieu. Ospreay prend l’avantage et fait reculer son adversaire jusqu’au corde. L’arbitre fait le compte pour les séparer. Will lâche doucement son adversaire, mais Dempsey le surprend avec un atémi ! Le public hue, Charlie n’en à que faire et envoie un dropkick à son adversaire ! Mr MITB se relève près des cordes opposés, Charlie court vers lui pour une clothesline, Ospreay le fait passer par-dessus les cordes ! Dempsey arrive heureusement à se rattraper sur l’apron, mais il est surpris par un Step Up Enzuigiri de son adversaire. The Aerial Assassin s'agrippe aux cordes, et par pour un Springboard DDT sur l’apron !! Non ! Dempsey arrive à se tenir aux cordes pour ne pas tomber ! Il envoie des coups de poings dans les côtes de son adversaire, et contre avec une Northern Lights Suplex directement sur l’apron !!! Le public pop suite à l’impact, Will chute lourdement et grimace en se tenant le dos. Charlie lui reste sur l’apron et glisse à l'intérieur du ring alors que l’arbitre commence le décompte pour Ospreay. Mr MITB prend du temps pour se relever, il doit s’aider des barricades alors que l’arbitre est déjà à 5. 6. 7. Ospreay revient sur le ring mais se prend immédiatement un Basement Dropkick de son adversaire suivit du tombé, 1…2…Dégagement. Le public applaudit le dégagement d’Ospreay et donne de la voix pour ce dernier. Charlie veut remporter la victoire le plus rapidement possible, et le soulève pour placer une Dragon Suplex, contrer par des coups de coude de Will ! Dempsey est obligé de le lâcher, et Ospreay court dans les cordes pour le OsCutter qui passe !! Mais il se tient le dos, il à du mal à enchaîner. Il rampe vers son adversaire et finit par faire le tombé, 1…2…Dégagement de Charlie Dempsey.
Will veut lui aussi remporter la victoire en dépensant le moins d’endurance possible, il se met dans le dos de Charlie et se recule dans les coins, il tente l’Hidden Blade, mais Charlie prévenue par Wren roule dans le coin. Will ne le laisse pas aller plus loin, il lui porte un Corner Uppercut et fait un Moonsault depuis la deuxième corde, Charlie s’est décalé, Will atterri sur ses jambes et tente un Standing Double Foot Stomp, Charlie roule dans l’autre sens, il a esquivé les deux premières attaques, mais pas le Standing Shooting Star Press, connu pour par rester sur un échec, Will saute sur la deuxième corde faire un Middle Rope Corkscrew Moonsault. Il fait le tombé, 1, 2, Charlie se dégage. Will est dans une forme olympique, il est parti se mettre dans le coin à attendre que Charlie se remette debout, il fait l’Essex Destroyer, mais ne s’attendait pas à ce que malgré le choc, Charlie se relève avec lui dans les bras, il s’est servi du rebond sur la tête pour se relever et fait un Brainbuster à Ospreay, l’enchainement reçoit des très bruyants applaudissements. Charlie a la main sur la nuque, Charlie le ceinture par derrière et fait une Bridging German Suplex, 1, 2, Will se dégage !
Il ne pourra rien faire contre les prouesses aériennes d’Ospreay, mais il peut les limiter en faisant ce que lui fait de mieux, le garder au sol avec sa technique, il fait un Reverse Indian Deathlock. Will est au sol, Charlie peut commencer son travail, il choisit de viser les jambes de Will d’un Single Leg Boston Crab, Will passe sur le dos et repousse Charlie, celui-ci se sert de la poussette pour prendre de la vitesse dans les cordes et percute Will sur le point de se remettre debout d’un Running Uppercut, retour au sol pour Will. Charlie ne vise plus les jambes, mais les bras, il applique un Walking Armbar, Will est très agile, il se remet debout et inverse la prise, Charlie est au sol bloqué dans sa propre prise, il bascule sur ses épaules et fait un saut pour revenir sur ses jambes, il passe sa tête sous le bras d’Ospreay et porte un Elevator Roll. Il court dans les cordes, Will est de nouveau debout et surprend Charlie d’un Standing Spanish Fly, il saute sur les cordes pour le Oscutter, il est réussi. Il fait le tombé, 1, 2, Charlie se dégage !!!!
Will Ospreay n’en revient pas, tout comme une partie du public qui se met même à applaudir la résilience du jeune anglo-américain, ce climax était vraiment l’occasion rêvée pour lui de montrer tout ce qu’il vaut et c’est exactement ce qu’il fait. The Aerial Assassin doit agir vite, et il a encore des cartes sous la manche, notamment sa pièce maîtresse, le Stormbreaker. Ospreay relève son adversaire et le met en position, mais Dempsey roule dans son dos et effectue un Rear Naked Choke ! Il épuise un maximum son adversaire, qui commence à perdre de plus en plus de souffle. Charlie l’assoie sur le ring, avant de courir dans les cordes pour un PK ! Non ! Ospreay esquive et contre avec un roll up, 1…2…Dégagement ! Dempsey reverse le tombé avec un small package, 1…2…Dégagement ! Les deux hommes se relèvent, Dempsey tente une clothesline qui est esquivée par Ospreay, pas de soucis il court dans les cordes pour prendre de la vitesse et- Superkick. Charlie a contré l’Hidden Blade d’un Knee Lift, il prend le bras de Will et fait une Guillotine Choke. Il s’accroche à l’Aerial Assassin, Will plaque Charlie contre le turnbuckle et le fait lâcher. Will secoue son bras et vient charger Charlie dans le coin et le client de Wren lève les pieds. Il prend le bras d’Ospreay, il le précipite dans le poteau grâce à un Bridging Buckle Whip. Will est assommé, mais se remet debout, Charlie tente une Suplex, il se fait contrer par un Stundog Millionaire. Ospreay se met dans le dos de Charlie et se recule dans les coins, il porte l’Hidden Blade et fait le tombé 1 !! 2 !!! Charlie se dégage. Wren saute de joie ! Ospreay est choqué, il ne s’attendait pas à ce que ce rookie résiste autant et montre un tel niveau, il ne se décourage pas, il frappe le sol en signe de motivation et se remet debout, il fait se relever Charlie et tente le Stormbreaker, Dempsey le repousse, il retourne Will et le prend dans un Bridging Backslide Pin, l’enchainement est fait à la vitesse de l’éclair, Ospreay est piégé dans cette prise technique 1 !! 2 !!! 3 !!!!
Vainqueur : Charlie Dempsey
Will Ospreay se dégage et n’en revient pas, il s’est fait surprendre par ce mouvement, il se relève et va près de l’arbitre, mais il confirme le compte est de trois. Charlie est parti rejoindre Wren à l’extérieur après ce nouvel hold-up, il a battu Matt Riddle et maintenant Will Ospreay, le Mr. MITB. Randy Orton et Fandango sont prévenus, Charlie Dempsey est un très grand technicien et peut remporter un combat en une prise. Will peut s’en mordre les doigts.
Kommentare