Portland,Oregon
Rhea Ripley apparaît à l’écran et le public pop en voyant sortir du parking la capitaine de l’équipe de RAW et se dirige vers les vestiaires mais Lita vient interpeller Mami.
- Rhea, faut qu’on parle. Sérieusement tu déconne, je t’ai mise capitaine de la Team RAW et l’équipe est même pas encore complète alors que le 5v5 a lieu ce week-end. Donc tu sais quoi ? Ta jusqu’à la fin du show pour me trouver la dernière membre parce que moi je reçoit des pressions au téléphone et par la direction.
Rhea assez perdue répond.
- Je te comprends Lita mais que ce passerait-il si je trouve pas la dernière participante ?
Lita montre son téléphone et répond.
- Si tu trouves pas Rhea ? J’aurais juste un coup de fil à passer.
Lita retourne vers son bureau laissant Rhea en étant perplexe.
« Crawl » retentit dans l’arène, Charlie Dempsey vêtu que d’un slip rouge et d’un hoodie violet les poings serrés et levés à la hauteur de sa mâchoire, il dévale la rampe de façon nonchalante, balançant les bras et accompagné de Wren Sinclair. Il monte et repose au centre les poings levés, Wren le fait aller dans le coin, elle lui donne quelques conseils, Charlie n’a jamais affronté deux superstars en même temps et quand les superstars en question sont Gunther et Randy Orton, Charlie ne fait pas le malin et ça malgré sa victoire sur Randy Orton la semaine dernière, il sait que la Viper a été blessé dans son égo et que dire de Gunther, la bête noire de Charlie. Il n'est pas la favori du combat et le sait, il a tout a y gagner, son tournoi est déjà une immense réussite.
«Prepare To Fight» résonne dans l’arena et les huées sont présentes. Un spot lumineux éclaire la scène. Gunther est là, les mains croisées derrière le dos, le regard figé vers le ring. Il dévale ensuite calmement la rampe puis s’approche des escaliers où il vient retirer sa veste trench coat qu’il enroule d’un coup avant de la donner à un officiel. Il entre ensuite sur le ring et se positionne au centre de celui-ci en croisant les bras dans son dos, le regard sur le public de ce soir… Il se met dans son coin et semble prêt à combattre. Lui et Charlie attendent le dernier participant…
"Voices" démarre ses premières notes et immédiatement le public devient fou. Après de longues secondes, Orton n'est toujours pas là mais l'univers de l'EWWEF ne se fait pas prier et continue de chanter les paroles. Randy apparaît enfin mais dans le public, les fans pop encore plus et chantent à tue tête. The Viper prend la pose au milieu de la foule puis descend lentement des escaliers, il regarde ses deux adversaires et hoche la tête. Il s'arrête devant la barricades puis passe une jambe par-dessus et l'autre suit ensuite, il tourne autour du ring, tapant dans quelques mains. Il emprunte enfin les escaliers et vient y taper dessus avant de monter sur l'apron, il regarde le public en liesse puis ses adversaires et entre enfin dans le Squarred Circle. Il ôte sa veste et sautille sur place, étant fin prêt pour le match à venir.
Match 1 : Climax : Gunther vs Charlie Dempsey vs Randy Orton
Le match commence, et la foule se met directement à chanter: « RKO! RKO! », « LET’S GO CHARLIE! » et « GUUUNTHERRR ». Les trois hommes se jaugent. Randy Orton et Gunther s’avance l’un vers l’autre. Charlie ne recule pas et veut montrer qu’il est là, et pas pour rien. Il s’avance également et fait face aux deux hommes sur une bonne pop. Tout à coup, Gunther brise l'immobilité en envoyant une énorme Chop sur la poitrine de Dempsey, l'envoyant au sol. Orton, voyant l'occasion, se précipite derrière Gunther et lui porte un RKO!! Mais Gunther, tel un roc, parvient à rouler hors du ring avant que The Viper ne puisse le couvrir.
Dempsey reprend ses esprits et fonce sur Orton, ne laissant pas The Viper récupérer. Il l'attrape par le bras et enchaîne avec un Armdrag magistral, renversant Orton au sol. Il tente un premier tombé. 1.. 2.. Dégagement! Charlie Dempsey, agile et stratégique, reste calme, observant Orton se relever, puis se prépare pour une German Suplex. Mais Orton, rusé comme toujours, contre avec un Baxkbreaker qui envoie Dempsey à terre, avant d'implanter un Snap Powerslam! Alors que Dempsey se tord de douleur, Gunther remonte sur le ring et fonce droit sur Orton, frappant avec une Clothesline qui fait voltiger Orton au sol. Gunther est dominant et, dans une explosion de force, attrape Dempsey pour une German Suplex brutale. Le bruit du corps de Dempsey frappant le sol est sourd, et Gunther ne perd pas de temps. Il relève Dempsey et le propulse dans le coin avec une Running Shoulder Block, avant de se retourner vers Orton qui se relève avant de le saisir dans un Chokeslam violent. Le ring vibre sous la puissance des prises de Gunther, et Der Ring General semble être en train de dominer le match. Mais Orton, jamais à court de ressources, roule hors du ring et, d'une manière subtile, prend une grande inspiration pour revenir à la charge…
Gunther n’a plus le choix, il se retourne pour trouver Charlie, mais Wren se dépêche de tirer Charlie à l’extérieur, elle l’aide à tenir debout et va l’assoir sur la table des commentateurs. Gunther est le seul sur le ring et pour affirmer sa supériorité physique fait sa pose au centre du ring, il a déjà vaincu ses deux adversaires lors des premiers rounds du tournoi, la confiance est de son côté et l’avantage physique l’est lui aussi. Randy ne compte pas lui laisser trop prendre la confiance, il remonte sur le ring en rampant sous la première corde, Gunther s’approche et Randy fait machine arrière, il prend Gunther par les jambes et le fait chuter en le tirant à l’extérieur du ring, le Ring General et la Viper s’échangent des droites. L’échange n’a duré que quelques secondes, mais le ressenti pour les organismes était cent fois supérieur. Wren montre le coin à Charlie et lui hurle de monter dessus, Charlie est plus sceptique, il a besoin de plus de temps pour récupérer, mais Wren le tire, il accepte. Il monte pendant que Randy et Gunther se rendent coups pour coups, Charlie est debout sur le coin et fait un Diving Crossbody sur ses deux adversaires, il se relève fier de lui. Il a le choix entre Gunther ou Randy, il choisit Orton, il l’a battu la semaine dernière et compte bien le refaire. Il prend Randy par la taille et le remet sur le ring, il fait sa Front Chancery Suplex et le tombé, 1, 2, Orton se dégage.
Charlie recule contre les cordes dans le but de faire un Running Uppercut à la Viper, mais il se sent lesté d’un poids, il regarde son pied, il voit deux immense main lui entourer la cheville, il regarde derrière lui, c’est Gunther ! Le Ring General le retient par la jambe, il tente de le repousser, Gunther le tire à l’extérieur, Charlie se raccroche à la corde, mais lâche, Gunther le bloque dans une Ankle Lock, Charlie souffre et essaye de se raccrocher à la jupe du ring, Gunther le fait lâcher. Randy se remet debout dans le ring, Gunther lâche Charlie et remonte. Randy se précipite sur lui et lui donne un Knee Strike pendant que Gunther était entre les cordes, il le tire sur la deuxième corde et fait son DDT ! La tête de Gunther se plante dans le ring. Randy Orton a un grand sourire en se remettant debout, il tourne sur lui et se jette au sol, il tape ses poings. Les deux se relèvent et Randy fait le RKO !! GUNTHER l’évite !! Sleeper Hold !! Randy essaye de se dégager !! Sleeper Hold Suplex !! Gunther veut ramper jusqu’à Randy, mais Charlie arrive derrière lui et prend le Ring General en STF. Gunther attrape le bras de Randy qui n’a rien demandé et tente de le repousser et y parvient avec son pied, ça permet à Charlie de bloquer Gunther dans une Sleeper. Gunther roule sous les cordes, Charlie doit le lâcher, il se remet debout et RKO de Randy Orton !! Il s’est fait surprendre par la Viper !! Celui-ci fait le tombé, 1, 2, WREN !! Wren met le pied de Charlie sur la corde. Le match n’est pas terminé !!
Le regard de Randy change et son visage sadique réapparaît pour le plus grand plaisir de la foule. Orton fixe la manager et sort du ring rapidement, il approche la jeune femme qui essaye e reculer le plus rapidement possible. Gunther revient de nulle part et retourne le vétéran...RKO !!! Non ! Le Général du Ring le pousse de toutes ses forces mais Orton dans sa course heurte Wren Sinclair qui heurte à son tour la barricade et tombe à terre. The Viper à l'air quelque peu concerné par ce qu'il se passe mais n'a pas le temps de s'en vouloir, il se retourne donc et la seule image qui apparaît est une botte venant heurter sa tête violemment...Gunther regarde la table des commentateurs puis son adversaire, connu pour ne pas perdre de temps et ne pas en laisser non plus à ses adversaires, il relève la légende puis lui porte un énorme Uranage sur la table !! Plus précisément sur le bois qui recouvre la table, ce qui multiplie la douleur et le choc sur le dos du vétéran qui hurle de douleur et tombe du poste des commentateurs. Le Ring Général relève de nouveau son adversaire puis le remet sur le ring, il l'attend puis enchaîne avec une Lariat qui claque sur le torse d'Orton. L'autrichien veut en finir, il prend sa pose puis place la tête de Randy entre ses jambes et le soulève...POWERBOMB !! Il effectue le tombé...1...2...3 !! CHARLIE CASSE LE TOMBE A 2,99 !! La foule explose alors que Dempsey vient ôter les rêves de victoires de Gunther pour le moment.
Les deux se font alors face et un duel de regard s'installe et Gunther est le premier à frapper avec une Chop énorme sur le torse de son opposant, celui-ci hurle de douleur mais dans ce cri il n'y avait pas que ça, de la rage est également présente et le visage du jeune anglais le démontre assez bien. Dempsey ne se démonte pas et vient répondre à Gunther avec une série de Palm Hands dans le torse puissant de l'autrichien qui reste fier malgré les marques sur son buste. Le Ring Général se met à rire puis vient provoquer son homologue en lui demandant de frapper plus fort encore, Charlie hurle et lui envoie ensuite une série d'European Uppercut et de nouveau Gunther est bien marqué mais ne bouge pratiquement pas, il prend de l'élan et revient pour un Double Leg Dropkick qui vient faire chuter le jeune spécialiste des soumissions. Gunther s'approche de lui et lui met de petites claques derrière la tête en lui parlant :
- Tu n'es pas à la hauteur, ses marques sur mon torse ne valent rien. Tant qu'un adversaire n'est pas à terre tes coups ne sont rien gamin...
Le Ring Général relève Charlie puis le place pour son Last Symphony mais un bruit sourd vient apparaître pour une demi seconde, Gunther s'écroule en se tenant le dos car, en effet derrière lui, un Randy Orton revenant du Diable Vauvert vient de lui planter une chaise dans le dos !! La foule est en liesse alors qu'Orton n'en fini pas et pulvérise ses deux adversaires avec son arme. La Vipère ne s'arrête plus et le corps de ses adversaires commencent à changer de couleur, virant plus vers le violet désormais. Mais connaissant le caractère de la légende, celui-ci prend plaisir à voir souffrir ses adversaires, il sourit presque de manière machiavélique. Une fois la chaise complètement pliée et froissée par les impacts, Orton soupire un grand coup puis relève Dempsey dans un premier puis le balance sur l'apron, il s'occupe ensuite de Gunther et fait de même. Randy frappe les deux adversaires dans l'abdomen puis les tirent par la tête pour porter son Double Second Rope DDT !!! Les deux adversaires sont plantés au sol et ne bougent pratiquement plus. Par expérience, Gunther sort du ring directement, il se retrouve au sol et ne bouge plus. Orton se met dans le coin et commence à tirer sur les cordes, il ne lâche pas des yeux sa cible et son visage devient rouge de colère et de rage. Dempsey se relève mais reste à quatre pattes...Orton s'élance...PUNT KICK de l'Apex Predator sous un cri de stupeur de Wren !! Il se couche directement sur le corps inerte de son Charlie...1....2....Gunther arrive à se relever et essaye de monter sur le ring...3 ! Victoire d'Orton qui remporte le block de Raw !!
Vainqueur : Randy Orton
La légende ira affronter le vainqueur du block de Smackdown à Survivor Series. Pour le moment, il doit célébrer sa victoire sous une ovation du public. L'arbitre vient lever le bras de la vipère pour le signifier vainqueur, celui-ci regarde autour de lui pour voir l'étendu des dégâts qu'il a causés. Il reste à célébrer un peu avec le public puis sort du ring et remonte la rampe, tapant dans quelques mains avant de disparaître en backstage.
Le grand écran s'allume et on peut y voir Tegan Nox qui toque au bureau de Lita. Elle attend un peu avant d'entendre une réponse de Lita lui disant de rentrer. Elle rentre alors dans le bureau d'un ton plutôt timide face à une Lita qui n'est pas très concentrée sur son arrivée. Tegan se positionne devant le bureau mais ne dit rien, attendant sûrement que la GM de Raw finisse ce qu'elle fait. Sauf que les secondes passent et Lita ne semble pas prête de s'arrêter. C'est alors cette dernière qui finit par briser le silence.
- C'est pour quoi ?
- Comme vous le savez, y a deux semaines, vous m'aviez accordé un match contre Tenille Dashwood pour que je puisse m'illustrer dans un show télévisé sauf que mon adversaire s'est faite attaquer et du coup j'ai pas pu avoir ce match. Du coup,...
Tegan ne termine même pas sa phrase que Lita répond déjà.
- Du coup, tu aimerais bien une nouvelle chance. Je comprends et tu as raison. Si tu veux, la semaine prochaine, je te laisse la place pour un match, mais il faudra que je te trouve une autre adversaire parce que Tenille n'est pas vraiment opérationnelle.
Tegan sourit comme si elle avait justement prévu ce point là.
- Pour être honnête, je voulais bien vous demander une nouvelle occasion d'avoir un match, mais j'avais déjà une idée de qui pourrait être mon adversaire. Il se trouve que si j'ai pas pu avoir ce match, c'est à cause d'une femme. La même qui la semaine dernière a attaqué Tenille avant même que le match commence et que j'ai du aider pour l'arrêter. J'aimerai bien un match contre Taya Valkyrie pour pouvoir me venger et...
- Je t'arrête tout de suite Tegan, je veux bien te laisser un match mais Taya est suspendue à cause de son comportement de la semaine dernière. Je ne peux pas laisser une lutteuse de mon roster faire ce qu'elle veut sans être puni. Lui laisser ce match ne serait pas un bon exemple pour les autres.
Tegan est déçu de la réponse mais ne compte pas se laisser décourager et tient à sa proposition. Avec un air déterminé, elle reprend.
- Je comprends. Taya a eu un comportement qui va trop loin depuis plusieurs semaines. Elle n'arrête pas de chercher les problèmes et de se croire au-dessus des autres. Mais justement, je veux pas lui laisser la chance de revenir plus tard en recommençant ses discours et en profitant de la situation. Je veux qu'elle ressorte perdante de son comportement. C'est pour ça que je pense que lui clouer le bec sur un ring en la battant à son propre jeu, c'est la meilleure façon de lui faire apprendre la leçon et de l'empêcher de recommencer. Je sais que je vous en demande beaucoup mais s'il vous plaît, laissez moi l'affronter pour que je puisse venger moi-même, Tenille et toutes les lutteuses de ce roster qui se battent chaque semaine pour divertir la foule.
Lita regarde alors Tegan et semble hésiter. Elle réfléchit quelques secondes avant de répondre.
- Je vois que tu es déterminée à l'affronter. Cela me dérange de lui permettre aussi tôt de revenir dans les vestiaires de mon show mais tu as raison, une défaite pourrait lui remettre les idées en place. J'espère que tu auras la semaine prochaine la même détermination dans le ring que devant moi. Ça serait regrettable que Taya vienne lutter la semaine prochaine pour au finale gagner son match.
Tegan est heureuse et remercie à plusieurs reprises Lita tout en lui promettant de ne pas la décevoir. Elle quitte ensuite le bureau prête à s'entraîner toute la semaine pour son match.
De retour de PUB, Rhea est en plein sparring de MMA avec Nikita Lyons. Grâce à un Spinning Backfist, Mami réussi une transition et envoie une Guillotine à Nikita qui tape. Rhea retire son protège dents puis lance la conversation.
- Bah dis donc Nikita ! Je savais pas que tu pouvais frappé comme ça ! Je sais pas si ta vu le début du show mais j’ai besoin d’une dernière membre t’es chaude ?
Nikita affiche un grand sourire et répond
- Ouais bien évidemment!
Rhea sourit et répond
- Nice j’annonce tout ça ce soir !!!
Kris Statlander est en interview avant son combat.
Kris Statlander : Bon parlons de ma défaite face à Dakota qui n'est pas tant une défaite que ça. Je l'ai élevée lors de notre première confrontation, elle a gagné la deuxième, je l'ai renforcée comme il fallait mais maintenant mes yeux sont ailleurs pour me faire remarquer. Aujourd'hui est un grand jour, le jour d'une fin de carrière. Charly Caruso va tomber ce soir et tout le monde retiendra que c'est Kris Statlander qui en est la cause.
Alors que Charly Caruso est déjà dans le ring, les lumières s'éteignent pour que Kris Statlander fasse son entrée. Elle lève les bras et les lumières s'allument une fois que ses muscles sont visibles, les fans la huent et elle avance dans le ring, vaillante.
Match 2 : Kris Statlander vs Charly Caruso
La cloche sonne, nous sommes partis. Kris commence avec un Headlock et son adversaire tente de la soulever mais n'y parvient pas et Kris fait un Headlock Takedown et force un peu sur la nuque de Caruso. Cette dernière tente de se relever et c'est ce qu'elle fait en poussant Kris contre un coin mais elle répond directement avec une Discus Clothesline. Elle relève Charly et lui met deux atémies dans le coin pour la claquer au sol avec une Belly-to-back Suplex pour un premier tombé 1 ! 2 !! Dégagement !!! Statlander relève son adversaire et lui met une droite pour ensuite la soulever dans une Blue Thunder Bomb cependant Caruso la frappe dans le crâne pour redescendre, lui tordre le bras et faire un Swinging Neckbreaker. Elle monte sur la deuxième corde et place un Diving Elbow Drop pour un tombé 1 !Dégagement !! Charly Caruso relève son adversaire et lui met un coup de pied pour ensuite écraser sa tête contre les cordes ce qui laisse Kris traîner dans le coin pendant qu'elle fait un taunt, en revenant, Kris lui fait un Springboard Crossbody depuis le coin du milieu. Statlander enchaîne immédiatement avec une Sit-Out Powerbomb, elle fait rouler son adversaire en arrière et lui porte une Clothesline pour le tombé 1 2 !! Dégagement !!! Statlander relève son adversaire pour la gifler et monter ensuite sur la troisième corde, évidemment Charly vient l'attaquer dans le dos avec des multiples coups de poing mais Kris Statlander lui met deux, trois coups de coude dans la mâchoire. Charly monte sur la deuxième corde pour avoir plus de force, mais Kris la fait chuter de la deuxième corde et Kris lui place un Moonsault Press.
Kris Statlander relève ensuite Charly Caruso pour lui coller une Discus Clothesline, elle la relève une deuxième fois pour lui remettre une Discus Clothesline. Elle la relève encore pour le Spinning Fisherman Buster, Statlander comprend très bien sa position à ce stade là et place une gifle à la catcheuse au sol, elle la relève pour lui mettre une autre gifle et ensuite faire un Forearm Smash. Caruso est sonnée et Stat la soulève pour lui faire un Staturday Night Fever. Elle fait le tombé 1 !2 !! 3 !!!
Vainqueur : Kris Statlander
Victoire de Kris Statlander qui se relève sans trop de problèmes, elle pose son pied sur son adversaire et lève les deux bras en signe de dominance.
La musique de la championne de Raw retentit dans l'arène, Jamie arrive ceinture autour de la taille, la leader des Outcasts descend la rampe et monte dans le ring sous les huées mais celle-ci ne semble pas s'en occuper puis vient prendre la parole
- Lors du dernier SmackDown, Deonna pensait qu'elle aurait pu m'attaquer sans vengeance en retour ?! C'est faux !
Jamie sourit
-Je suis Jamie Hayter et personne je dis bien personne ne peux venir m'attaquer dans mon show sans conséquence ! Deonna a voulu jouer elle a perdu !
Jamie rigole
- Et lors des Survivor Séries, Deonna perdra face à moi ! Car je lui montrerais que je suis pas une petit championne, que je sais me défendre, et je sais gagner des matchs
Jamie continue
- Maintenant si tu es là Purrazzo vient dans le ring je t'attends ! Les stupides fans attends notre face a face !!!
Jamie reste a regardé l'entrée des backstages quand... "Throne of Gold" retentit dans l’arène de Raw ! Deonna Purrazzo fait son entrée dans la même tenue qu’à Smackdown, titre autour des hanches et micro à la main. Elle descend la rampe en restant impassible puis rejoint Jamie dans le ring. Une fois les cordes passées et correctement encrée dans le sol, elle toise la championne rivale du regard.
- Et ainsi arriva la véritable championne.
Deonna sourit d’un air narquois.
- Sincèrement, c’est en disant des banalités pareil que tu comptes me vaincre ? Que tu comptes prouver à ton show et à ces gens que tu es la championne supérieure ? Moi qui croyait que j’avais à faire à la grande Jamie Hayter, la conquérante, celle qui n’a plus rien à prouver, te voir ainsi m’évoque une profonde tristesse.
Jamie foudroie Deonna du regard tandis que cette dernière se gratte l’arrière du crâne.
- Néanmoins, tu m’invites ici, je suppose donc que tu attends à ce que je réponde à ces.. belles paroles ? Je vais donc m’y mettre.
Deonna fini par se remettre face à Jamie.
- Je te trouve culottée d’oser dire que personne ne t’attaques dans ton show sans conséquence alors que tu as commencé. Tu penses être le centre du monde mais tu n’es même pas le centre de TON show. Et tu penses pouvoir me battre ? S’il te plaît, cesses de te mentir.
Jamie lève les yeux aux ciels et finit par rigole
- Moi mentir ? Car tu comptes me battre en trichant comme souvent ?
Jamie rigole alors que ceci agace Deonna qui se rapproche de la championne de Raw, Hayter sourit et lève alors sa ceinture en plein visage de Deonna, la Virtuosa soupire et vient faire de même, le segment se finit sur les deux championnes lèvent leurs ceintures alors que l’on sent la tension entre les deux femmes.
On se retrouve après une pause et on peut retrouver Angelico déjà présent sur le ring pour son match. La foule attend de son coté avec impatience son adversaire dont certains soulèvent déjà des pancartes pour l’encourager. Après une attente qui semble interminable pour les fans du premier rang, la musique de John Morrison se fait soudainement entendre et la pop se fait entendre directement. Le lutteur arrive comme toujours avec une grande tenue et pose au ralenti avant de venir faire quelques photos avec ses fans tout en descendant la rampe petit à petit. Angelico, pour sa part, reste concentré et ne lâche pas son adversaire du regard. Jomo arrive finalement sur le ring et le match va pouvoir commencer.
Match 3 : John Morrison vs Angelico
La sonne cloche. Angelico s’approche de Morrison dans le but de commencer une épreuve de force. Bien que ce n’est pas un exercice où Jomo est spécialement fort, c’est quand même lui qui prend le dessus avant de le lâcher afin de surprendre son adversaire avec un STO Backbreaker suivi d’un Neckbreaker. Morrison décide ensuite de déjà le trainer vers un coin mais Angelico en profite pour faire un roll up dont Jomo se dégage avant même le compte de 1. Les deux se relèvent et Angelico lance quelques coups avant de pousser son ami dans les cordes et profite pour prendre de la vitesse, mais malheureusement pour lui, Jomo prend avantage de la situation pour un Calf Kick. Angelico se relève assez rapidement mais Morrison poursuit déjà avec son Moonlight Drive parfaitement exécuté. Il suit avec le tombé. Angelico se dégage à 2 ! Il n’a pas assez enduré pour déjà être ko, mais il ne se trouve pas en très bonne posture dans ce début de match. Morrison positionne une nouvelle fois son adversaire proche d’un coin et se positionne pour le Starship Pain mais aussitôt Angelico décide de rouler pour sortir du ring. Morrison le remarque et monte alors sur le coin du ring et porte une attaque aérienne sur son adversaire afin de ne lui laisser aucun temps de répit. Il est ensuite ramené dans le ring pour un tombé qui ne va pas jusqu’à 3. Morrison le relève alors mais Angelico en profite pour un nouveau roll up qui ne va qu’à 1 avant de se relever et de projeter Jomo dans un coin.
Il fonce ensuite vers lui mais Morrison se soulève avec ses bras pour placer ses jambes à hauteur de la tête de son adversaire, dans le but de la bloquer contre ses jambes comme pour un Hurricanrana, sauf que cette fois-ci Morrison va ensuite profiter des cordes pour se laisser passer de l’autre coté en se décalant et placer ses mains sur l’arpon pour être presque en position de chandelle et en même temps bloque Angelico dans une position où sa tête est coincé par les jambes de Jomo et la corde vient couper sa respiration à cause de la position. La prise prend quelques secondes et Morrison arrête en se laissant totalement tomber hors du ring quand l’arbitre est à 4. Morrison remonte ensuite sur le coin du ring et enchaine avec un Shooting Star Press enchaîné du tombé. 1, 2, Dégagement de Angelico ! Alors que le match dure depuis bientôt 5 minutes, Angelico n’a pour le moment pas arrêté d’encaisser les prises et se fait totalement dominer dans le match mais Morrison ne parvient pas à le battre totalement. Une nouvelle fois quand celui-ci tente de trainer Angelico vers un coin, ce dernier tient le bras de son adversaire pour le projeter de l’autre côté. Il se relève alors tout comme Morrison qui l’accueille de suite avec un coup de genou qui le fait reculer jusqu’à un coin et Helluva Kick ! Morrison fait le tombé. 1, 2, Dégagement de Angelico. Erreur pour le coup de Morrison qui contrairement à d’habitude où il enchaine le Helluva Kick directement du Starship Pain, il a cru cette fois-ci que le Helluva Kick suffirait et n’a pas juger nécessaire de faire le combo pour être sur que la victoire soit en 5 minutes. Alors que ces 5 minutes sont bientôt passés, Jomo veut réussir son objectif et positionne donc une nouvelle fois Angelico pour le Starship Pain.Il s’apprête à porter la prise mais le sud-africain parvient à surprendre Morrison pour un roll up/Powerbomb quand ce dernier est en l’air. 1, 2, ?
Morrison se dégage de justesse pour le plaisir de la foule. Cependant, Angelico a pas fini et porte un Package Piledriver à son adversaire suivi du tombé. Est-ce que Jomo va s’en dégager ? Dégagement in-extremis de Morrison, qui non seulement n’a pas réussi à battre Angelico en moins de 5 minutes, mais en plus a failli perdre dans ce même temps. Alors que les 5 minutes sont écoulées, le match n’est officiellement pas terminé et Angelico le sait bien. Il tente de positionner Morrison pour son Fall of the Angels mais Morrison s’en retire directement et Pele Kick directement à la nuque du lutteur. Nouvelle tentative de tombé qui se terminé à 2. Il le relève alors pour le C4 dont Angelico se dégage par un headbutt avant de porter un énorme coup de genou qui projette Jomo dans un coin et HELLUVA KICK ! Angelico vole l’enchainement de Morrison et d’ailleurs il ne termine pas là-dessus puisque directement il en profite ensuite pour porter son Fall of the Angels !!! Tombé de Angelico. 1 ! 2 ! 3 !!!?? NON !!! Dégagement de Morrison et Angelico n’y croit pas ses yeux.
Des larmes se voient sur ses joues tellement il ne sait plus quoi faire et décide alors de monter sur le coin du ring pour un Flying Phoenix Senton faisant un petit clin d’œil à son partenaire blessé mais Morrison contre à l’atterrissage en positionnant ses genoux pour se protéger. Angelico se tord de douleur et a du mal à se relever et lorsqu’il y arrive, il est accueilli par un Flying Chuck Kick de Morrison suivi d’un tombé. 1, 2, 3 ! Victoire de Morrison. Ce dernier se relève difficilement et commence à célébrer légèrement, mais la foule ne semble pas être très enthousiaste. C’est alors que Morrison se fait prendre dans un Inverted Hurricanrana suivi d’un tombé. 1, 2, Dégagement de Morrison une fois de plus ! Jomo n’avait pas remarqué que l’arbitre n’avait pas compté le 3 pour Angelico, car ce dernier avait réussi à placer sa jambe sur la corde. Angelico va se placer de l’autre coté des cordes et tient celles-ci tout en criant à Morrison de se lever, ce que ce dernier fait après un moment, non sans difficulté. Angelico saute alors sur les cordes pour un nouvel assaut, mais Morrison le surprend en le rejoignant sur les cordes et C4 !!!!! La prise est tout autant magnifique que dévastatrice. Morrison parvient seulement à placer son bras sur le corps de Angelico pour faire le tombé. 1, 2, 3 !!!
Vainqueur : John Morrison
Cette fois-ci, c’est vraiment bon. Après un match qui, vers la fin, a été beaucoup plus disputé, Morrison parvient à gagner ce match malgré tout. Bien que le match n’ait pas duré moins de 5 minutes, Jomo aura réussi à venir à bout de son ami. Il se relève difficilement mais aidé par les applaudissements de la foule. Morrison célèbre avec humilité alors que Angelico reprend conscience tout doucement. Jomo vient alors vers lui pour lui proposer son aide en lui montrant sa main. Après quelques secondes d’hésitation, Angelico accepte l’aide de son ami pour se relever et ce dernier lui lève aussi le bras en signe de respect, pour ce match. Malgré la déception du résultat, Angelico se laisse faire avant de sortir doucement du ring laissant un Morrison célébré avec la foule.
Charlotte Flair et Tiffany Stratton sont dans leur loge. Elles entendent qu’on frappe à leur porte. Tiff’ va ouvrir. C’est Rhea Ripley.
- Dans le ring. Maintenant. On a votre dernière partenaire rendez-vous sur le ring. Prévenez l'autre folle de Baker.
Tiffany répond.
- Bonsoir à toi Rhea. Aucune politesse cette capitaine. Elle n’a pas appris les bonnes manières.
Rhea est déjà plus loin. Les anciennes championnes toquent à la porte des Outcasts et transmet les consignes à Britt Baker.
- Rhea veut qu'on aillle sur le ring. Elle a pris le melon depuis qu'elle est capitaine.
Sur le ring Lita est debout à parler au public.
- Ce week-end Wednesday Night Raw va prouver que notre show est largement meilleur que celui de Kurt Angle. La preuve est avec ce magnifique quatuor qui représente l’équipe féminine. Ladies venez me rejoindre.
Rhea Ripley descend la rampe vers le ring suivi de Charlotte. Tiffany et Britt. Lita serre la main des quatre femmes.
- Rhea je te donne la parole.
Ripley prend le micro.
- Merci Lita.
Elle s’avance.
- J’ai trouvé la perle rare qui nous fera remporter le combat à coup sûr. Une femme avec une immense présence sur le ring difficile à bouger. Ce roc je vais vous le présenter.
Un clip est lancé pour mettre en avant une femme avec une grosse carrure très puissante avec ses pieds. La caméra lève vers sa tête. C’est Nikkita Lyons ! Sur le ring Rhea applaudit et la musique de Nikkita Lyons se lance. Tout le monde regarde la rampe mais personne ne vient. L’écran géant se rallume. Nikkita est KO au sol trainé par une main. CELLE DE SERENA DEEB !
- Désolé Rhea. Nikkita n’est pas en mesure de venir à ta petite fête. J’ai mieux à te proposer. A toute suite.
Rhea est furax sur le ring. Cela amuse Charlotte et Tiffany. Britt Baker reste dans son coin. Rhea empoigne Lita.
- C’est quoi ce bordel ?
La musique de la Professor se lance. Serena arrive sur la rampe et s’arrête.
- Vous pensiez que je serai la cinquième membre de l’équipe. Non ça ne sera pas moi. Je vous présente ma cliente.
Serena se tourne vers le stage. Duel of The Fates retentit dans l'arène ! Les premières notes se jouent dans le noir avant que Anti Heros s'affiche en rouge sur l'écran géant. Les lumières se rallument et AJ Lee arrive sur le stage. Le public pop. Rhea Ripley est folle de rage et hurle sur Lita. Charlotte et Tiffany qui étaient amusées le sont plus du tout elles n’aiment pas AJ Lee. AJ Lee et Serena Deeb rentrent dans le ring. Rhea reprend le micro.
- C’est non. Je refuse ! Plutôt être quatre qu’avec elle.
Lita interrompt Rhea.
- Hors de question. Tu n’as pas été capable de te trouver une quatrième coéquipière en mesure de venir sur ce ring. AJ Lee est l’un de nos plus grands talents à Raw. Elle est une ancienne championne et peut nous conduire à la victoire.
Rhea se lance dans une réplique et se fait interrompre par Serena.
- Tu sais que Lita à raison. Sans AJ tu n’as aucune chance.
Rhea serre les dents et finit par accepter. Lita et AJ Lee se reculent. La GM termine le segment.
- Voici votre équipe féminine de Raw.
L’arène prend une teinte rouge et pourtant cela n’annonce pas un catcheur de Raw, mais d’Ilja Dragunov en provenance de SmackDown. Le Mad Dragon arrive en balançant ses mains en rythme avec son thème. Il se frappe le visage avant de monter sur le tablier du ring, puis sur le ring. Il prend place au milieu du ring et tape au sol, puis se relève. Le champion des Etats-Unis décroche sa ceinture, puis attend son partenaire du soir, et collègue du show bleu, Finn Balor.
La salle s’assombrit tout à coup. La musique de Finn Balor résonne dans l’arène. The Prinxe arrive sur la rampe tandis que les lumières sont présentes et éclairent la salle d’une couleur violette. Titre sur l’épaule, l’E-WWEF Champion est bien présent. Finn Balor descend la rampe tranquillement, puis il entre sur le ring, avec une démarche lente et calculée, un sourire glacé aux lèvres. Il tient son titre d'une main, posée sur son épaule, comme un trophée. Il grimpe sur le turnbuckle pour brandir sa ceinture avant de descendre afin de rejoindre Ilja Dragunov dans son coin. Une poignée de main professionnelle a lieu entre les deux hommes qui attendent leurs adversaires.
La musique du Cleaner Kenny Omega retentit dans l’arène ! Le champion arrive sous les acclamations du public et descend la rampe en levant fièrement son titre. Il rejoint rapidement le ring pour faire le signe du gun et de mettre prêt à combattre.
C’est désormais "Dig Deep" qui retentit dans l’arène ! Le grand champion du show rouge fait son entrée sous le grondement de la foule. Il descend la rampe puis rentre dans le ring avant de lever fièrement sa ceinture et d’envoyer un doigt d’honneur aux champions de Smackdown puis de lancer un regard à Omega.
Match 4 : Team tag : Ilja Dragunov et Finn Balor vs MJF et Kenny Omega
Le match commence avec Kenny Omega face à Finn Balor. Revanche de WrestleMania ! Les deux lutteurs se mesurent d’entrée avec une intensité palpable, échangeant des Droites/Gauches et des Leg Kicks. Omega prend l’avantage grâce à sa rapidité et son agressivité, mais Balor réplique avec sa fluidité, évitant les attaques et enchaînant des mouvements précis. Après une série d’esquives, Omega parvient à envoyer The Prinxe dans le coin avec un V-Trigger, mais Bálor répond rapidement avec un Dropkick qui envoie Omega au sol. Omega se relève et tente de reprendre le contrôle avec un Snap Dragon Suplex, mais l’Irlandais résiste et parvient à se libérer. Il effectue un tag rapide avec Ilja. Dragunov entre avec une rage contrôlée, frappant Omega avec une brutalité qui secoue l'arène. Chaque coup, chaque chop est accompagné de cris de la foule, et Dragunov enchaîne les prises, dominant Omega avec une force inouïe.
Alors qu'Omega commence à revenir avec un V-Trigger, MJF, sur le bord du ring, commence à donner des instructions à son partenaire, mais son ingérence finit par agacer Omega. Omega, frustré par les cris incessants de MJF, se tourne brusquement vers lui, lui lançant un regard furieux avant de lui crier dessus.
— Tu vas la fermer !
MJF réagit immédiatement, poussant Omega, et les deux partenaires se retrouvent à s'affronter verbalement, l’un accablé par la frustration de l’autre. Cette distraction est fatale pour Omega. Dragunov en profite pour frapper Omega avec un Torpedo Moscow!! MJF a eu un très bon réflexe de se décaler au moment de l’impact pour ne pas être projeté hors du ring, Ilja ne fait pas attention à lui, il fait rouler Kenny plus au centre du ring, puis monte sur la deuxième corde, il s’élance pour une Diving H-Bomb, mais à la dernière seconde MJF baisse la corde pour faire chuter le Mad Dragon, celui-ci perd l’équilibre et manque sa prise. Le champion des Etats-Unis a réussit à replier le poing pour ne pas le fracasser contre le ring, mais sa chute lui fait perdre l’avantage. Malgré tout, il est le premier à se relever, il part s’en prendre à MJF, Kenny se relève, MJF attrape Ilja par les bras pour l’offrir en pâture à Kenny. Ilja repousse le premier assaut en levant les pieds et en donnant un coup de coude à MJF pour se libérer, mais Kenny ne le sait pas, car Ilja reste dos aux cordes, le Cleaner le charge avec un V-Trigger, Ilja l’esquive et c’est MJF qui se prend le coup de genou de son partenaire du soir, Ilja ne se laisse pas distraire, il exécute une Rebound Suplex, puis part dans les cordes pour la Constantine Special, la Lariat fait faire un tour sur lui-même à Kenny. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Kenny Omega. Le public y a cru, tout comme Finn et Ilja, ce dernier tag le Prinxe.
Balor monte immédiatement sur les cordes en regardant son adversaire au sol..COUP DE GRACE ! Non ! Esquiver de la part du Cleaner…Kenny se relève petit à petit mais Slingblade ! Kenny chute au sol et roule à l’extérieur du ring…Top Con Hilo de Balor ! Les lutteurs de Smackdown dominent ceux de Raw ! Balor attrape Kenny par les cheveux et le renvoie dans le ring. Balor monte sur l’apron pour rejoindre le ring mais MJF reviens au bon moment et attrape la jambe de Balor pour lui faire perdre du temps ! Grace a cette distraction Kenny Omega revient dans le match et attrape Balor pour le faire passer au dessus des cordes. Forearm Smash de Kenny enchaîner d’atémis ! Le torse de Balor vire au rouge ! MJF revient sur l’apron tandis qu’Ilja est de son côté aussi. Kenny tente de prendre Balor en position d’Electrik Chair mais ce dernier le renverse avec un Hurricanra ! Kenny tombe vers l’avant et tag MJF ! Le tag est passé et MJF rentre dans le ring ! C’est repartit ! Finn fonce sur MJF ! Ce dernier esquive puis roule à l’extérieur du ring. Maxwell se met alors à faire le tour du ring en agitant les mains en l’air, montrant qu’il en a marre. Ilja fronce les sourcils, ne comprenant pas, tout comme Finn qui se demande ce qu’il se passe. Les fans sont tout aussi abasourdi. Kenny descend de l’apron et confronte Maxwell.
- Qu’est ce que tu fous ?
Maxwell regarde Kenny droit dans les yeux.
- Tu pensais vraiment que j’allais te faire une fleur ? Tout ce bullshit de champion contre champion, Raw contre Smackdown, je n’en ai rien à foutre.
Kenny reste pantois tandis que l’arbitre continue le décompte. MJF s’en va alors mais au moment de partir, Kenny le retourne et tente de le ramener dans le ring mais Max le repousse. Oméga voit rouge.
- Tu veux jouer à ça ? C’est ça que tu veux ! Tu n’es qu’un lâche. Une salope.
MJF ricane.
- T’es culotté sale enfoiré. Mais tu sais quoi ? Une fois que j’en ai fini avec ce fils de chien d’Irlandais, je reviendrai te botter le cul.
Maxwell retourne finalement chercher sa ceinture alors que la cloche retentit ! Omega retourne dans le ring et ordonne à l’arbitre de faire quelque chose mais il officialise Finn et Ilja comme champion. MJF retourne alors en coulisse, suivi par une caméra, et s’exprime une dernière fois.
Vainqueur : Ilja Dragunov et Finn Balor
- J’espère que tu regardes bien, William. Parce que je ne t’ai pas oublié non plus. Je vais aller sauver l’honneur de Raw aux Survivor Series et ensuite, je remettrai ce show sur le droit chemin.
MJF regagne finalement les backstages tandis qu’Omega est toujours furieux et que Finn et Ilja quittent le ring en célébrant.
Alors que l'on se retrouve en backstage on y voit Alba Fyre et Isla Dawn, les challengeuses aux titres par équipe semble discuté tranquillement, mais alors que Alba semble vouloir partir, celle-ci se fait attaquer par Giulia !!!! Isla se retourne mais Superkick de Thekla !!! Les championnes n'ont pas accepté ce qu'il s'est passé a SmackDown, Giulia vient alors envoyer Fyre dans le mur, alors que Thekla envoie Isla dans une caisse !! Les championnes semblent vouloir affaiblir leurs d'adversaires alors que Thekla prend la parole
- On se voit au Séries Unholy Union !!!
Les championnes rigolent et perdent laissant au sol Alba et Isla mal en point.
On retrouve le capitaine de la team raw sur le ring en costume et un micro à la main
-hello portland, ce soir c'est le grand soir où la team masculine de Raw va vous être présenter et vu ma tenue c'est moi qui vais devoir me taper les présentations en plus. Ça va être rapide puisque comme tout le monde suis les shows vous devez vous douter de qui je vais annoncer mais bon c'est partiiiiiii:
- Premier choix et en même temps deuxième choix : Sheamus et Cesaro, le futur de la division par équipe et c'est un ancien champion qui vous le dis, alors explosion d'applaudissements pour les 2 premiers participants.
Sheamus et Cesaro arrivent ensemble et monte dans le ring pour se mettre à côté de Psycho clown.
-merci messieurs, ravi de vous avoir à mes côtés. Maintenant c'est au tour de Kevin Owens de j'espère se joindre à nous, je lui imagine de grands projets ici si son caractère reste calme....
Psycho fixe la scène alors que pour le moment personne n'arrive, il regarde Sheamus et Cesaro qui essaie de ne pas rire
-mesdames et messieurs Kevin owens !!!!!!!
Psycho clown pointe à nouveau la rampe et cette fois Owens arrive sous une bonne réaction du public puis il rejoint les autres dans le ring.
-voilà l'heure de la surprise, personne ne se doute de qui va arriver puisque lita m'a interdit mon Matanza !!!!!!! Mais heureusement j'ai l'œil du recruteur et j'ai repéré quelqu'un qui a brillé lors du Climax et quelqu'un qui connaît bien smackdown, c'est un gros avantage pour nous. Ce mec est un mec bien puisqu'il n'a jamais voulu utiliser sa mallette contre moi donc en échange de sa gentillesse je lui offre une place dans cette équipe : Will Ospreay !!!!!!!
The aerial Assasin arrive sous une très belle réaction des fans et prend la pose avant de rejoindre la team raw enfin au complet.
-voilà messieurs l'équipe qui va dominer Smackdown ce dimanche et maintenant si certains veulent parler voilà le micro le capitaine vous écoute
Suite à ces mots Psycho tend le micro
— Fella !
La foule répond « FELLA ! » à la grande surprise générale. Elle semble être du côté de RAW, c’est logique, car nous y sommes. Sheamus a un sourire en coin et continue.
— Merci Psycho pour ton intégration ainsi que ta présentation. J’espère que tu ne te trompes pas en disant que nous sommes le futur de la division par équipe. Quoi qu’il en soit, nous allons le prouver pendant le 5vs5!
Cesaro prend la parole à son tour.
— Je t’avoue qu’au début, j’avais peur des noms que tu aurais pu choisir… Mais avoir le Prizefighter et l’Aerial Assassin à nos côtés, c’est assez rassurant. Nous allons faire une seule bouchée de SmackDown. Parole d’Imperium.
A son tour Owens descend du coin où il était assis puis vient demander un micro et, quand il le reçoit, prend la parole :
- Vous me connaissez, je ne serais pas là pour me faires des amis mais des partenaires d'un soir pour écraser la concurrence...Nous avons de bonnes recrues mais soyons honnêtes, je ne sais pas si cette équipe sera capable de remporter la victoire...
Owens hausse les épaules puis soupire et se gratte la barbe puis reprend :
- Je sais que je ne suis pas réputé pour être quelqu'un de confiance non plus mais je sais être un joueur d'équipe quand il le faut et je ferais le maximum pour que la victoire soit de notre côté...Voilà j'ai finis mon speech de motivation Professeur Clown.
Kevin sourit faussement puis se remet dans le coin et regarde les autres. Will Ospreay est le dernier à prendre la parole. Mr MITB sourit alors que le public scande son nom.
- Il est évidemment que je ne m'entends pas avec tout le monde dans son ring. Beaucoup ont des visions différentes de comment faire les choses. Mais si il a bien un point sur lequel on peut tous être d'accord, c'est que RAW est et restera le show numéro 1 de la E-WWEF !
Le public pop, les autres membres de la Team RAW acquiesce. L'anglais continue.
- Je promet de donner tout ce que j'ai sur le ring aux Survivor Series pour repartir avec la victoire. La défaite n'est pas une option. RAW ressortira vainqueur de cette affrontement. Alors le temps d'un soir, malgré tous les égos, les personnalitées différentes, nous serons uni face à l'adversaire commun. Et quand je nous vois tous sur ce ring, je me dis que nous sommes invincible. Alors Portland, vous avez devant vous les 5 hommes qui représenteront fièrement les couleurs de RAW ce dimanche ! Et nous gagneront quoiqu'il arrive !
Ospreay jette son micro en l'air alors que le public pop et scande le nom du show rouge. Le capitaine ricane et tape dans ses mains, mais la joie sera de courte durée pour tout le monde. La foule de RAW est en feu lorsque l'équipe du show rouge est désormais complète. Psycho Clown, Sheamus, Cesaro, Will Ospreay, et Kevin Owens sont rassemblés dans le ring, discutant de leur stratégie pour les Survivor Series. Kevin Owens attrape un micro afin de continuer de provoquer SmackDown. Mais soudain, les lumières s’éteignent.
Le logo de SmackDown apparaît sur l'écran géant et dans la foule, la caméra capte les membres de l’équipe de SmackDown : le capitaine Hangman Page, Jay White, Seth Rollins, Drew McIntyre, et Dominik Mysterio, qui avancent d’un pas déterminé vers le ring. Ils traversent les gradins, leurs regards fixés sur leurs futurs adversaires. La tension monte alors qu’ils montent sur le tablier du ring, encerclant l’équipe de RAW.
Sheamus croise le regard de Drew McIntyre et avant que quiconque ne puisse réagir, tout explose ! Drew fonce sur Sheamus, et les coups commencent à pleuvoir. Hangman Page se jette sur Will Ospreay, chacun cherchant à prendre le dessus. Jay White attaque Psycho Clown sans pitié, un sourire narquois aux lèvres. Seth Rollins et Cesaro s’affrontent également. Au bord du ring, Dominik Mysterio fait face à Kevin Owens mais Dominik, plein de ruse, surprend Owens avec low blow avant de le projeter contre le poteau du ring. Partout, c'est le chaos ! Seth Rollins envoie Cesaro dans les barricades, sous les acclamations d’une foule en délire. De retour dans le ring, Jay White couche Psycho Clown avec un Blade Runner, le laissant à terre. Drew et Sheamus continuent leur combat hors du ring. Drew finit par soulever Sheamus pour l’écraser contre la table des commentateurs avec un Future Shock DDT qui brise la table !
L'équipe de SmackDown finit par se regrouper dans le ring, les membres de RAW étendus autour d'eux. Adam Page attrape le micro.
- Voilà ce qui attend RAW aux Survivor Series ! SmackDown n'est pas là pour participer à cette petite gueguerre … on est là pour tout détruire.
Sous les cris partagés de la foule, l'équipe de SmackDown quitte le ring laissant l’équipe RAW à terre.
La salle plonge dans l'obscurité puis des lumières violette illuminent la rampe. Raquel Rodriguez apparaît, le regard déterminé, avançant avec une grande confiance. Elle descend la rampe, tape sur ses biceps en souriant puis grimpe d’un bond sur le bord du ring. Elle passe par-dessus la corde et lève le poing, prête pour le combat sous les acclamations du public.
La musique de Roxanne Perez débute. Les panneaux de leds sont recouverts du nom de la championne TBS. Elle avance les mains dans le dos, regarde la foule venue en nombre pour assister à ce match de championnat. La Prodigy se dirige vers le ring en saut chassé dans un sens puis dans l'autre tout en souriant au public. Elle fait un tour du ring et monte sur celui, puis elle se précipite sur le coin de manière à élever sa ceinture au dessus d’elle.
Main Event : Titres TBS : Roxanne Perez © vs Raquel Rodriguez
La Prodigy n’a pas peur de ce combat épique qui se profile, elle fait le premier pas en effectuant une série de Kick dans la jambe de Raquel, y mettre de la conviction ne suffit pas à faire bouger une personne du gabarit de Raquel, cette dernière dont les jambes lui permettent une allonge assez importante surprend la championne d’un High Kick, Roxanne tombe sur le côté, contre les cordes. Raquel lui en remet un second dans la face, Perez la main contre la bouche, se fait remettre debout par Raquel, cette dernière soulève la championne de manière à l’asseoir sur le poteau, elle y grimpe, la fait tenir sur ses jambes, puis lui inflige un Avalanche Scoop Powerslam ! Roxanne s’écrase contre le sol et est écrasée par la même occasion par le poids de Rodriguez. L’enchainement rapide de Raquel laisse le public acquis à la cause de la Prodigy dubitatif concernant les chances de dégagement de leur catcheuse favorite. Raquel lève les jambes de Roxanne, l’arbitre compte, 1, 2, Roxanne s’extrait du tombé. D’un coup les spectateurs se lèvent agréablement surpris de ce dégagement de Roxy, non, elle ne compte pas perdre le titre aussi facilement.
Raquel place Roxanne sur son épaule de manière à effectuer un Law Dart, mais la championne contrecarre le plan de la géante, elle glisse dans son dos, Raquel est déjà dans le coin au moment de la fin de sa course, elle s’éloigne de celui-ci, cependant, un Dropkick de Roxanne l’y renvoi. Roxanne lui inflige un Corner Uppercut. La Prodigy fait une roulade et vient mettre un second Uppercut, elle prend Raquel par la tête et effectue un Bulldog. L’arbitre compte 1, 2, Raquel s’extrait du tombé ! Roxanne ne lui laisse aucun répit, elle applique sans tarder un Crossface, Raquel par sa force se libère rapidement de l’étreinte de Roxanne, elle se remet sur ses pieds plus rapidement que Roxanne et quand celle-ci debout contre les cordes, Raquel effectue une Clothesline de manière à faire passer Roxanne par-dessus la troisième corde. La chute est lourde pour Roxanne. Raquel sort la rejoindre, elle la relève afin de l’envoyer contre les barrières, toutefois, dans un élan de survie Roxanne parvient à envoyer Raquel à sa place, la championne met un Big Boot à Raquel, puis prend de l’élan, cependant, c’est à son tour de voir son plan être déjoué par la chalengeuse, Raquel attrape Roxanne et la pousse contre le ring, elle se délie pour pouvoir la prendre dans ses bras de manière à infliger à la Prodigy un Fallaway Slam contre les barrières. Roxanne retombe lourdement. Raquel porte son attention sur le décompte de l’arbitre, elle décide de remettre Roxanne dans le ring. Elle se couche sur Roxanne, l’arbitre compte, 1, 2, Roxanne s’extrait du tombé. Raquel, agacée par la resistance de Roxanne, se relève en lâchant un cri de frustration. Elle attrape Roxanne par les cheveux pour la remettre debout puis la soulève pour un backbreaker. Roxanne se tord de douleur, la main dans le dos, et Raquel, implacable, la maintient dans cette position avant d’appliquer une nouvelle pression sur le dos avec un deuxième backbreaker. Raquel tente à nouveau le tombé.1… 2…
Mais Roxanne relève une fois de plus l’épaule, refusant de céder. Le public applaudit sa ténacité, scandant son nom pour l’encourager. Raquel, visiblement frustrée, décide de monter sur la deuxième corde, tentant quelque chose de plus risqué pour s'assurer de mettre fin au combat. Alors qu'elle se prépare à un diving elbow drop, Roxanne retrouve un élan de force et se redresse juste à temps, esquivant l’attaque de Raquel, qui s'écrase lourdement au sol. Roxanne, épuisée mais déterminée, profite de cet instant pour se relever et commence à regagner en énergie, galvanisée par les acclamations de la foule. Roxanne prend de l'élan dans les cordes et revient vers Raquel avec un running hurricanrana, envoyant la géante au sol. Elle enchaîne rapidement avec un standing moonsault et tente un tombé 1… 2… Raquel se dégage encore ! Elle tape plusieurs fois sur le ring avant de se relever ! Elle saisit Roxanne puis la porte, prête à porter sa Tejana Bomb. Mais cette fois, Roxanne parvient à transformer la prise de Raquel en un DDT, plantant la challengeuse au centre du ring ! Le public explose alors que Roxanne tente un autre tombé 1… 2…
Mais Raquel parvient encore à se dégager. Roxanne, un peu désemparée mais plus déterminée que jamais, jette un regard vers le public en délire. Elle sait qu’il est temps de tout donner. Elle saisit son adversaire, prête à exécuter son finisher, le Pop Rocks. Le public est en feu, mais alors qu’elle s’apprête à l’effectuer, Raquel se redresse et l’envoi dans le coin avant de la placer sur la troisième corde. Elle attrape Roxanne et s’élance pour une puissante superplex ! Le choc est énorme et les deux femmes restent allongées au centre du ring, épuisées, sous les acclamations de la foule Roxanne ne prend pas le risque de rester sur le ring, elle roule en dehors du ring ne permettant pas à Raquel d’enchaîner. Roxy souffle quelques secondes, Raquel est partie la remettre sur le ring, la Prodigy ne montre aucune résistance à son retour sur le ring, toutefois, une fois dans le ring, elle se remet sur ses pieds à la vitesse de la lumière, elle emmagasine de la vitesse de manière à faire un Dropkick à Raquel lorsque celle-ci passe entre les cordes. Raquel est allongée sur la corde, Roxanne escalade le coin afin d’effectuer un Diving Split Leg Drop, Raquel retombe dans le ring. La Prodigy la prend par la tête et fait le Pop Rocks. Pas suffisant au goût de la championne, elle tire Raquel vers le coin, puis elle escalade les deux premières cordes de manière à lui inflige un second Pop Rocks, cette fois depuis la deuxième corde. Roxanne se précipite sur elle, l’arbitre compte, 1, 2, 3.
Vainqueur et toujours championne : Roxanne Perez
Roxanne Perez réussi l’exploit de vaincre Raquel Rodriguez, mais qui arrêtera la Prodigy dans son run historique, plus que deux victoires pour atteindre les 10. Roxanne épuisée, s’agenouille dans un premier temps avant de se remettre sur ses jambes fatiguées, elle serre le titre TBS contre sa poitrine, elle regarde Raquel rouler en dehors du ring et laisse l’arbitre lui lever le bras.
Comments