top of page

E-WWEF RAW #219 20/11/2024

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

San Antonio,Texas


On se retrouve dans le bureau de la général manageuse Lita, la jeune femme sourit en voyant la caméra puis prend la parole

 

- Bonsoir Raw Bienvenue, Je m’adresse à vous ce soir pour vous annoncer les six participantes pour le tournoi Toni Storm Classic ! La première à être dans le tournois et Raquel Rodriguez !!

 

Le public s’emble heureux de ce nom

 

- Lee deuxième nom est l’ancienne moitié des championnes par équipes Tiffany Stratton !!

 

On entend les huées de la foule

 

- La troisième est un membre des Outcasts Dakota Kai !!!!

 

Les huées sont toujours là

 

- Pour l’accompagne la quatrième et son ancienne rivale on auront Kris Statlander !!!

 

Le public semble content de ce nom

 

- L’avant dernier nom a être dans le tournoi est Alexa bliss 

 

La foule ne sais pas trop comment réagir

 

- Et Enfin le dernier nom et son retour je nomme Prscillla Kelly !!

 

On entend les huées de la foule alors que Lita prendre la parole

 

- Sur ce je vous souhaite un bon Raw a tout

 

La camera se coupe sur lita qui reprend ce qu’elle fixait

 

On se retrouve en backstage, plus précisément dans une loge. La caméra nous montre une télé, où le match entre Angelico et John Morrison de la semaine dernière est diffusé. Plus précisément, nous voyons le moment où JoMo tenta son Starship Pain pour la première fois du match, mais Angelico décida de rouler en dehors du ring. Voyant cela, Morrison monta sur le coin du ring et sauta sur Angelico. Alors que la scène se déroule à la télé, l’écran se fige aussitôt. On peut alors entendre une voix dire :

 

- Tu vois, là par exemple, c’est une erreur d’avoir roulé aussi vite dehors. Si tu remarques que je vais porter ma prise, et que tu as la force de la sentir venir, alors ut aurais pu me laisser la porter et bloquer l’impact avec tes genoux pour me blesser et enchainer, ou alors simplement rouler pour esquiver une fois que j’étais déjà en l’air. Ça te permet de prendre ensuite le dessus et d’enchainer. Là, en roulant directement dehors, tu as certes évité la prise, mais tu m’as laissé une occasion d’enchainé moi sur une autre option que tu n'as pas su éviter.

 

La caméra se tourne vers les lutteurs et on peut facilement remarquer que c’est John Morrison et Angelico qui regardent eux-mêmes le match et que ces conseils étaient ceux de Morrison. Morrison se lève et monte d’un ton.

 

- Mais qu’est-ce que tu racontes. T’as pas du tout été ridicule, t’as failli me battre ! Au contraire, c’est moi qui devrais me remettre en question. J’ai fait autant d’erreur que toi si pas plus et j’avais un défi que je n’ai pas réussi à l’atteindre. Pire, j’ai même failli me faire battre à mon propre piège.

 

- J’ai failli te battre uniquement parce que tu m’as laissé des brèches en me pensant justement nul. Je n’ai rien réussi de moi-même. Y a rien de glorieux dans ce match.

 

- Oui, tu as réussi à me surprendre peut-être parce que je t’ai sous-estimé des fois, ou que je voulais gagner du temps, mais c’est le principe de tout match ça. On fait tous des erreurs et l’autre en profite pour prendre le dessus. Si je t’ai sous-estimé durant le match, tu as eu raison d’en profiter. Y a rien de honteux. Moi-même quand j’ai battu Randy Orton pour mon premier titre, j’ai principalement profité que mon adversaire me sous-estimait et s’il n’aurait pas fait cette erreur, peut-être que je n’aurai pas gagné, mais il l’a fait. C’est ce qui compte. Ça ne m’empêche pas d’être heureux de ma victoire.

 

Angelico regarde Jomo dubitativement. Il hésite avant de répondre, puis s’excuse.

 

- T’as raison, désolé. C’est juste que… J’ai peu d’occasion pour montrer ce que je vaux, et donc quand j’ai l’occasion, ça n’énerve de pas avoir su montrer ce que je voulais. J’ai l’impression que peu importe ce que je ferai, on ne me fera jamais confiance pour me laisser plus de match. Et quand je vois que à coté de ça, t’as le fils du président qui est pistonné dans son show alors qu’il le mérite pas et qu’on lui donne même l’occasion de participer au Climax alors qu’il est dans la fédération depuis à peine quelques mois, ça m’énerve. Moi j’aurai tout donné pour avoir cette chance de participer au climax. - Je suis là dans le milieu depuis tellement de temps et j’ai déjà prouvé dans le circuit indépendant qu’on pouvait me laisser une chance. Je trouve ca honteux que ça soit un fils à papa qui est cette opportunité et pas quelqu’un comme moi qui donne tout ce qu’il a pour ce métier depuis autant d’année.

 

- Je peux comprendre ta colère, mais ça fait partie du métier. Parfois, on voit une occasion qui nous plairait devant nous et c’est quelqu’un qui nous parait moins méritant qu’il la reçoit à notre place. On a pas tous les mêmes occasions au départ, on est pas tous égaux. Pour certains comme nous, il faut peut-être en faire plus pour avoir la moitié des occasions que d’autres ont. Mais ce qui m’a permis d’avancer et d’en arriver là, c’est de l’accepter. Accepter que certains ont peut-être plus d’opportunité que nous, que ce n’est pas toujours juste, mais en même temps, ca permet dans notre cas de se rendre compte de la valeur des opportunités qu’on reçoit, et de toujours tout donner à ces moments-là. Au lieu de mettre ta concentration sur d’autres, pense uniquement à profiter de tes opportunités, car ca sera pas la dernière, surtout si tu continues à t’améliorer.

 

Angelico ne sait pas trop quoi répondre et se contente d’acquiescer. Morrison alors finit par dire « allez on reprend » avant de rappuyer sur play pour regarder la suite du match, mais Angelico ouvre la porte de la loge et finit par dire à Morrison :

 

- Désolé, mais j'ai besoin d'être un peu seul...

 

Angelico quitte la pièce laissant un Morrison qui est surpris de la réaction de son ami.

 

On se retrouve avec Matt Riddle qui marche dans les couloirs, on le sent pensif jusqu'à ce qu'il croise la route d'une jeune femme assise devant un bureau, Matt s'installe à côté d'elle

 

-bonsoir mademoiselle

 

La femme est étonné mais lui répond

 

-bonsoir mr Riddle 

 

-ah vous me connaissez ? En même temps qui ne connaît pas le Bro, le roi de la lose hein

 

-ne dites pas ça vous avez une belle carrière

 

Matt sourit

 

-mais oui bien sur, je suis incapable de confirmer mes bons résultats, je gagne un match j'en perds 3 c'est vrai que c'est une belle carrière. J'arrive à participer au climax et je me retrouve avec le même classement que Fandango, Fandango putain !!!! Un danseur fait aussi bien que moi ???? Et vous me dites : Belle carrière. Mais je me marre

 

-faudrait peut etre arrêter d'être déconcentrés par tout ce qui a un une paire de seins. Il me semble que dès le premier match vous avez était déconcentrés volontairement par la manageuse de charlie et cela vous a coûter 3 points..... vous auriez pu faire la différence sans ses problèmes, un catcheur ne peut pas penser avec sa b....

 

-oui bah j'ai compris le message mais wren est plutôt mignonne et si j'arrête de penser avec ce que vous avez dit, sachez que je me serait pas arrêter pour parler avec vous.

 

Matt n'a pas apprécié sa discussion avec la jeune femme et se lève

 

-j'espère que vous allez loupé votre entretien

 

La femme sourit et tend une carte à Riddle 

 

-tiens ça pourrait vous servir c'est ma carte de visite

 

Riddle regarde et sourit

 

-une psy, je m'arrête pour parler à une psychologue, putain de hasard.

 

Matt sourit et enlève son maillot Bronlyfans et le donne à la femme

 

-c'est un peu ma carte de visite, je vous fais pas un dessin. Je suis meilleur la dedans que dans le ring apparemment.

 

La femme regarde bizarrement Riddle qui s'éloigne

 

La musique de Britt Baker retentit dans l'arène, la jeune femme arrive sous les huées de la foule elle descend la rampe et monte dans le ring puis attend son adversaire

 

La musique de Mia Yim retentit dans l'arène la jeune femme arrive déterminée puis monte directement dans le ring et la cloche sonne

 

Match 1 : Britt Baker vs Mia Yim

 

La coche vient seulement de sonner que Britt se jette sur son adversaire Mia se débat et réussit a se dégager de l'emprise de Baker, les deux femmes se regardent Britt propose une épreuve de force pour se faire pardonner de son comportement et Yim accepte avec méfiance, les deux commence donc cette épreuve après quelques minutes Mia réussi a prendre l'avantage sur Baker et puis envoie plusieurs claques dans le visage de la jeune femme qui après plusieurs secondes réussi a la contrer et c'est a son tour de lui donne plusieurs claques et Baker part pour un Dropkick qui est réussi Yim  tombe. Mia Yim vas vers le coin du ring pour se relève mais Britt l'attend pour lui faire une Suplex mais la prise est contrer et c'est Yim qui porte cette prise sur la membre des Outcasts en plein dans le coin du ring, Baker hurle de douleur alors que en dehors du ring, Mia attrape le bras de la brune et la traîne sur le milieu du ring et tente le tombé 1..! Dégagement de Britt Baker !

Mia soupire et se relève attendant son adversaire se relève , Britt Baker se relève grâce aux cordes encore un peu sonnée. Yim qui voit que son adversaire du soir est encore sonnée par sa prise sourit et court vers elle pour la faire sortir du ring mais Britt qui est plus maline a vu le jeu de sa rivale et se baisse au dernier moment et Yim est passée par dessus la troisième cordes , Baker sort a son tour et vient alors attrapé Yim pour lui donner un Headbutt !!! Mia est sonné puis se relève doucement, pendant ce temps Britt s'amuse à imiter sa rivale sous les huées de la foule la brune semble avoir oublié son match.

Quand Baker se retourne elle est accueilli par un coup de coude dans la mâchoire, celle-ci recule et Mia attrape Baker et l'envoie dans le ring, c'est Britt qui vas vers Mia d'un pas déterminée mais Mia Yim ne veux pas perdre ce match et vient donc attrapé la jeune femme par les cheveux et vient l'envoyer dans le coin du ring puis vient lui donner un headbutt puis une atemi mais Baker reussi a se dégager et vient alors pousser violemment yim, celle-ci se relève et vas vers sa rivale du soir mais celle-ci se fait surprendre par la membre des Outcasts qui lui attrape le poignet et l'envoie dans le coin pour porter un Hip Attack !!! Baker tente le tombé 1...2...!!! Dégagement de Mia Yim !!! Britt Baker perd patience face a la détermination de sa rivale d'un soir alors que la brune se relève celle-ci voit que Mia elle aussi se relève avec un peu de douleur mais semble déjà sur ses pieds Yim sourit face a Britt qui ne comprend pas et s'avance donc vers Yim qui surprendre Baker en lui attrapant de nouveau son poignet mais cette fois-ci elle vient lui faire une clef de bras, Britt hurle de douleur face a puissance de cette prise porter par Mia qui semble vouloir faire abandonner sa rivale coût que coût mais après de nombreuses secondes Britt réussi à se dégager de l'emprise de la jeune catcheuse puis vient la repousser violemment, Baker sourit face a cette action et vient énervée sa rivale en se moquent d'elle a l'extérieur du ring, Yim s'énerver et vas vers Britt porter lui porter un Superkick mais c'est esquivé !!! Mia perd l'équilibre et c'est le moment parfait pour Britt qui sort son gant et vient porter un Low Jax a Mia !!! Mia se débat comme elle peut mais finit par frapper !!

 

Vainqueur : Britt Baker

 

Britt lâche alors Mia puis se relève, l'arbitre lève le bras de la membre des Outcasts, Britt part en backstage

 

Nous retournons dans l'arène ou Randy Orton est déjà dans le ring, il tient un micro en main puis le porte à sa bouche pour prendre la parole :

 

- Je n'ai pas d'excuse ce soir pour ce qu'il s'est passé Dimanche, Pete Dunne est un sacré compétiteur et il l'a prouvé alors il ira au Royal Rumble en numéro 30 et qui sait ? Peut-être que nos routes se recroiseront et que je l'éliminerais ?

 

La foule pop et Randy sourit puis prend appui sur les cordes et continue :

 

- Quelle est la suite pour Randy Orton ? Une retraite ? Suis-je fini ? La réponse est un gros putain de non ! Randy Orton n'est pas fini et il est plus en forme que jamais, je pourrais encore tenir 10 ans comme ça ! Le mental est là, le physique aussi alors qui ? Qui aura les couilles de se confronter à moi ? Qui sera le prochain à me prouver que je suis vieux et que je n'ai plus ma place ici ?

 

Les veines d'Orton ressortent et il est maintenant intenable sur le ring ce qui fait de nouveau pop la foule, il prend une profonde inspiration puis reprend calmement  :

 

- Peut-être serait-il temps que mon nom réapparaisse du côté des champions ou peut-être qu'un gars qui fait la pleureuse à un problème avec le fait que je l'ai battu pendant ce climax ? En tout cas, la suite de Randy Orton s'inscrit ici à la E-WWEF et croyez moi je suis loin d'être fini

 

Orton jette son micro au sol puis hoche la tête en regardant le public l'acclamer, il les encouragent même à continuer puis sort du ring et remonte la rampe tranquillement en tapant dans quelques mains puis disparaît en backstage.

 

Le theme song d'Unholy Union se lance dans l'arène et les réactions sont mixes, des positives, des négatives, elles sont peut-être les bad guys de façon général, mais lors de Survivor Series, elles ont participé à la large victoire de RAW face à SmackDown. Les deux écossaises arrivent sous l'écran géant avec les ceintures autour des hanches, deux grands sourires, et la caméra zoom bien pour montrer chaque détail. Alba Fyre détâche sa ceinture et la lève en avançant alors que Isla Dawn caresse la ceinture le long de son chemin. Elles rejoignent le ring, effectuent leur pose au centre du ring, et on peut sentir la joie constante des deux lutteuses. Elles se munissent de micro et Alba Fyre est la première à prendre la parole.

 

- On ne va pas revenir sur ce qui est et va être dit de façon répétée pendant les prochaines semaines, SmackDown s'est fait pulvérisé, mais ce qui est le plus important, à cet instant, c'est que Mafia Bella, s'est fait pulvériser !

 

Elles se mettent à rire un instant et Isla Dawn prend le relais.

 

- Prendre un point pour notre Brand, c'est bien, mais soyons réalistes, qui se fiche de cette guerre entre brands, quand on porte les ceintures qui nous ouvrent absolument TOUTES les portes ?!

 

Quelques hués de loyaux fan de RAW se font entendre, mais aussi quelques acclamations lorsqu'elles mettent leurs ceintures en avant.

 

- Tout le monde a sous-estimé Unholy Union. Une équipe récente, qui n'a pas rencontré de grande épreuve, qui fait face directement à l'équipe qui a vaincu les championnes semblant être imbattables.. Les paris n'étaient pas en notre faveur. Vous avez donc tous perdus vos paris et restez de pauvre méprisables être sans foi. Vous applaudissez une fois la victoire acquise mais que faisiez-vous avant de nous voir lever ces ceintures ? Vous applaudissiez l'équipe adverse.

 

Isla montre son mépris pour le public qui lui vaut des huées, puis Fyre reprend.

 

- Mais ce soir, on se fiche de tout ça. On ne pointe pas du doigt, on lève simplement les ceintures d'une division que nous allons sauver. Une division qui a besoin d'Unholy Union, que ce soit à RAW, et à SmackDown. C'est pourquoi on ne va pas se contenter de célébrer chez nous, à RAW, mais nous allons le faire aussi dans notre second chez nous maintenant, SmackDown. Deux ceintures, deux brands, deux célébrations, l'Unholy Union sera sur tous vos écrans. Parce que nous sommes, les E-WWEF Women's Tag Team Champions.

 

Elles lèvent leur ceinture avec un nouveau sourire, et c'est parti pour une célébration sous leur theme song.

 

La musique de Raquel retenir et la mexicaine fait son arrivée sous les acclamations de la foule. Raquel Rodriguez dévale la rampe et entre sur le ring, micro à la main, le visage serieux.Les fans l'accueillent comme il se doit. Elle prend la parole

 

- Dimanche dernier, j'ai donné tout ce que j'avais face à Roxanne Perez. Tout. J'ai porté chaque coup, chaque prise avec la conviction que c'était MA soirée, que le titre TBS allait enfin devenir mien. Mais la réalité, c'est que Roxanne m'a battue. Elle a prouvé pourquoi elle est la championne. Et je ne vais pas me tenir ici et inventer des excuses. Non, ce n'est pas mon style.

 

- Mais écoutez-moi bien : une défaite ne signifie pas la fin. Pas pour moi. Elle signifie que je vais travailler encore plus dur, frapper encore plus fort, et devenir encore plus déterminée. Mon objectif est clair depuis le premier jour : je vais devenir championne. Ce n'est pas une question de 'si', mais de 'quand'.

 

- Et maintenant, j'ai une nouvelle chance de prouver ce que je vaux. Parce que Lita m'a annoncé que je participerai au Toni Storm Classic ! Une opportunité où les meilleures femmes de cette industrie s'affrontent pour graver leur nom dans l'histoire. Et je vous le dis ici et maintenant, ce tournoi ? Je vais le gagner.

 

- Je vais écraser chaque adversaire qui se tiendra sur mon chemin. Que ce soit des vétérans ou des jeunes prodiges, peu importe. Parce que ce tournoi n'est pas seulement un trophée pour moi, c'est une étape vers ma destinée. Alors prenez note, tout le monde. Raquel Rodriguez n'est pas finie. Non, je viens juste de commencer.

 

- Mais ce n’est pas tout, j’ai envie de vous proposer du spectacle donc je me suis trouvé une adversaire pour ce soir…

 

Raquel rend le micro a l’annonceur et s’échauffe en attendant son adversaire

 

 

La musique de Jordynne Grace retentit et le public explose à l’idée de voir le combat entre ces deux géantes ! Jordynne arrive au ring tout sourire et se présente face à Raquel. Les deux femmes se fixent de longs instants jusqu’à ce qu’un arbitre face son arrivée

 

Match 2 : Raquel Rodriguez vs Jordynne Grace

 

Le public est bouillant alors que les deux colosses de la division féminine se retrouvent face à face dans un duel de puissance. La cloche sonne et le combat commence. Raquel et Jordynne se rapprochent au centre du ring, se jaugeant du regard avant d’entamer une épreuve de force. Les deux femmes s'engagent, chacune tentant de prouver sa supériorité. Jordynne parvient à repousser Raquel dans le coin, un sourire sur le visage. Mais Raquel contre, inversant la situation et poussant Jordynne contre les cordes. Les deux échangent ensuite de violents coups d’avant-bras. Jordynne prend l’avantage en enchaînant avec un spinebuster, écrasant Raquel au sol pour un premier tombé : 1…

Raquel se dégage, montrant qu'elle n'est pas prête à céder si facilement. Grace travaille sur les jambes de Raquel, l’empêchant d’utiliser sa stature pour dominer. Elle enchaîne avec une série de german suplex, devant un public impressionné de la force de Jordynne. Jordynne tente un nouveau tombé après un énorme pumphandle slam :1… 2…  Raquel s’en sort encore et se relève ! Alors que Jordynne se prépare pour un Grace Driver afin d’achever son adversaire, Raquel puise dans ses réserves pour contre-attaquer avec un back body drop. Le public explose tandis que Raquel reprend des forces. Raquel enchaîne avec une série de Shoulder Tackles puis écrase Jordynne dans le coin avec un Corner Splash dévastateur. Elle soulève ensuite Jordynne pour un Fallaway Slam, envoyant son adversaire à l’autre bout du ring.

Jordynne, refusant de céder, esquive une tentative de Tejana Bomb et cloue Raquel au sol avec un Muscle Buster. Elle tente le tombé :1… 2… Raquel relève l’épaule à la dernière seconde ! Jordynne monte sur la troisième corde pour un splash mais Raquel l’attrape en plein vol, la porte sur ses épaules et dans une démonstration incroyable de force, grimpe sur la deuxième corde. Sous les acclamations de la foule, Raquel effectue une super Tejana Bomb depuis la deuxième corde, écrasant Jordynne au centre du ring ! Raquel fait le tombé : 1..2 et 3 !

 

Vainqueur : Raquel Rodriguez

 

Raquel se redresse, bras levés, sous les applaudissements du public. Sa victoire face à une adversaire aussi coriace que Jordynne Grace prouve une fois de plus qu’elle est l’une des plus grandes forces du roster. Les deux femmes se serrent dans les bras. Rodriguez semble remercier Grace d’avoir fait le déplacement. Raquel fait signe au public d’applaudir Jordynne puis célèbre à son tour en montant sur le coin. La caméra coupe ainsi

 

Au retour de pub, la salle est plongée dans le noir. Après quelques secondes, Samantha Irvin prend la parole.

 

- Mesdames et messieurs veuillez accueillir… La superstar la plus hot de RAW,, il fait son retour triomphant ce soir après quelques semaines d’absence, une moitié de la plus grande équipe de l’histoire de la E-WWEF, le Viral Virtuoso, l’Aussie Icon… Le présentateur du Grayson Waller Effect, GRAYSON WAAAAALLERRRRR !

 

Les lumières s’allument et le plateau du GWE est mis en place sur le ring, avec l’australien déjà assis à sa place qui danse sur place, malgré les huées de la foule. Une fois que sa musique s’arrête, Waller prend la parole.

 

- Alors, je vous ai manqué ?

 

Le public répond avec d'énormes hués, ce qui fait rire Grayson.

 

- Je ressens exactement la même chose envers vous ! Mais, à l’inverse de vous, JE suis payé pour être ici ce soir, et VOUS avez payez pour me voir ! Alors taisez vous et laissez moi présenter mon émission. L'incroyable retour du Grayson Waller Effect, ça faisait bien trop longtemps ! Mais comme vous le voyez, je suis seul ce soir… J’envoie tout mon soutien à mon partenaire Logan Paul qui à subit une blessure lors de notre dernier match, mais croyez moi il, et Prime Effect reviendra plus fort ! En attendant, j’espère que vous ne vous attendiez pas à ce que je reste à la maison ? J’aime beaucoup trop l’argent pour ça ! Maintenant, je dois parler de ce qui s’est passé récemment, en effet nous avons perdu nos titres par équipe et-

 

Le public explose de joie, énervant clairement Waller qui demande au staff d’augmenter le son du micro.

 

- Mais nous les récupérerons tôt ou tard ! Nous avons prouvé que la division par équipe n’est rien sans nous ! Laissez-moi vous dire quelque chose, Rey et Dragon. Quand Logan sera de retour, nous…

 

Grayson est interpellé par un membre du staff.

 

- Quoi ? … L’invité attend pour venir ? Et bah qu’il attende ! Je n’ai pas fini mon speech et je prendrai le temps que je veux ! Donc comme je disais ! Dès que Logan reviendra, Prime Effect ira direc-

 

Mais Grayson est interrompue par des paroles bien connues du public qui pop instantanément !

 

WRESTLING HAS MORE THAN ONE… ROYAL FAMILY.

 

« Kingdom » se lance, chanté à l’unisson par les fans alors que Cody Rhodes débarque ! L’American Nightmare est de retour ! Chauffant la foule, Cody descend la rampe avant de s’arrêter au milieu de celle ci…

 

-WAAAAAHOOOOOO !!!

 

Pluie de pyros dans l’arène ! Cody, en tenue de civile, finit sa descente vers le ring en tapant dans les mains des fans. Il entre entre les cordes pour rejoindre Grayson dans le ring, à qui il ne lâche même pas un regard. Cody prend un micro et prend la parole.

 

— Alors… San Antonio…  de quoi voulez vous parler ?

 

La foule cheers.

 

— Parlons de l’écrasante victoire de RAW lors des Survivor Series ! En même temps, qui en doutait ? RAW domine cette federation ! NOUS sommes ce qui se fait de meilleur ici et nous l’avons démontré. On m’avait pourtant juré que SmackDown mettait une vitesse à RAW…

 

Cody rit et laisse passer la réaction de la foule. Alors que Grayson va pour reprendre, Cody continue.

 

— Certains diront que nous devrions remercier Dom et Seth pour leur incapacité à être focus sur le match, et qui auront en quelque sorte coûté 1 point à SmackDown. Moi je dis que dans ce cas de figure, l’union fait la force et nous avons su rester unis et concentré sur un même objectif. Mainten-

 

Grayson rigole et interrompt Cody.

 

- Nous ?

 

Cody fronce les sourcils. L’australien continue.

 

- Pourquoi tu parles de “nous” au juste ? Je t’ai pas vu ce dimanche. Ca fait quelque temps qu’on t’as pas vu d’ailleurs, la dernière fois tu te faisais casser la gueule par Kevin Owens c’est ça ?

 

Waller rigole, le public hue. Cody lui garde son calme et sourit simplement, il va pour répondre, mais Waller reprend la parole.

 

- Oh non Cody, c’est mon show, on parle de ce dont Je veux parler ! Déjà que tu t’es ramené comme ça de manière irrespectueuse. Oui en effet RAW à gagner, c’est très bien, mais laisse moi te poser une question plus intéressante. Ça fait quoi d’être un échec constant depuis ton arrivée à la E-WWEF ? T’as fais quoi pour mériter quelconque respect ? Tout ce que je vois en te regardant, c’est un perdant qui essaye désespérément de garder son nom de famille pertinent, et qui échoue à chaque fois.

 

Cody sourit et reprend.

 

— Et si je te retournait la question, Grayson ? Qu’as tu fais au juste ici pour mériter d’animer un show ? Je dirais même, qu’as tu fais ici pour mériter de m’avoir comme « invité » ? D’ailleurs, toi non plus on ne t’a pas vu dimanche. On ne t’a pas vu depuis un moment d’ailleurs et tiens, demandons à la foule lequel de nous deux leur a le plus manqué.

 

La foule cheers.

 

Grayson est clairement frustré. Il retire ses lunettes de soleil et regarde son invité.

 

- J'ai littéralement sauver la division par équipe ! Sans Prime Effect, ces titres seraient mort à l'heure actuelle. Mais je vois ce que tu veux faire, et ça ne marchera pas. Ce Grayson Waller Effect ne terminera pas dans le chaos ! J'en ai rien à faire de l'avis de ces losers, toi tu vis à travers eux. Tant qu'ils chantent ta petite chanson tu es content. Cody Rhodes avant l'un des plus gros noms de notre industrie n'est plus qu'un maître de karaoké. Et je ne te laisserai pas te servir de moi pour te redonner de la lumière, tu peux partir je vais conclure mon émission tout seul.

 

Grayson sourit et se tourne vers la caméra, mais Cody ne semble pas décidé à partir.

 

— Tu ne sembles pas comprendre Grayson que ton émission ne vit que grâce a tes invités. Et la seule chose que l’audimat attend c’est que l’invité en question ne te fermes ta sale petite bouche ! Mais tu as raison, ce Grayson Waller Effect ne doit pas finir dans le chaos, et c’est la raison pour laquelle je ne te laisserai pas le finir seul. La foule aime chanter ma musique et j’aime la voir chanter mais je te jure que si tu continues de me manquer de respect avec ce petit air hautin c’est moi qui fait te faire faire des vocalises.

 

Cette phrase a le don t’énerver Waller qui tente d’attaquer Cody avec une droite esquivée par l’American Nightmare qui passe sous le bras de son adversaire pour aller vers les cordes ou il prend appuis pour lui porter son CodyCutter ! Cody a couché Waller et sa musique se lance alors que Rhodes célèbre avec la foule et que Grayson roule à l’extérieur du ring pour quitter le stage en se tenant la mâchoire, sans quitter Cody des yeux.

 

Angelico continue d’être frustré de sa défaite de la semaine dernière face à John Morrison ne décolère pas en voyant Charlie Dempsey rigoler avec Wren Sinclair, la défaite de la semaine dernière de Charlie dans la finale du Climax Bloc Raw a été digérée, il passe devant Charlie et Wren, Charlie ne peut pas s’empêcher de rigoler d’Angelico.

 

- Même quand je ne suis pas là, on parle de moi. Il se plaint de ne pas avoir d’opportunité, être signé à la E-WWEF est déjà une opportunité pour lui, un perdant.

 

Le terme perdant rend fou Angelico, il se retourne et pousse Charlie contre le mur. Wren l’écarte de Charlie.

 

- On se calme, Charlie disait ça pour rire.

 

Wren fait les gros yeux à Charlie.

 

- Quoi ? C’est vrai, il me jalouse car j’ai plutôt bien réussi mon Climax, s’il doit en vouloir à une personne c’est à Lita de savoir-faire son boulot.

 

Charlie ne fait rien pour calmer la situation, il repousse Angelico.

 

Tu croyais pouvoir réussir quelque chose dans le Climax avec des gars comme Gunther, Randy Orton, Matt Riddle, Will Ospreay et Fandango, laisse-moi rire, tu aurais été aussi performant que Swerve Strickland, tu n’es même pas capable de battre un vieillard comme John Morrison.

 

Le manque de respect de Charlie à l’encontre de John Morrison ne plait pas à Angelico qui pousse une deuxième fois Charlie.

 

- John a accompli plus que tu ne le feras jamais. Tu viens d’arriver, c’est normal de vouloir être une grande gueule pour se montrer viril, mais ça ne fonctionne pas avec moi, tu ne m’impressionne pas Charlie.

 

Piqué dans son égo, Charlie repousse Angelico.

 

- Tu veux qu’on se mette, c’est quand tu veux.

 

- Parfait, ça sera l’occasion de montrer à tous ceux qui m’ont sous-estimé depuis ces dernières années qu’ils ont eu tort de ne pas me donner d’opportunité de briller.

 

Angelico part et laisse Wren engueuler Charlie sur sa mauvaise attitude.

 

On se retrouve dans le ring avec Matanza qui regarde son adversaire dans le coin opposé

 

Match 3 : Matanza vs Moose

 

Matanza se retrouve face à un adversaire de son gabarit, cet adversaire choisit par Raven va donner du fil à retordre à Matanza qui se tape sur la tête pour se motiver en avançant vers son adversaire qui le charge avec un Shoulder Block mais Matanza ne bouge pas d'un centimètre. Moose reprend son élan dans les cordes mais va se faire accueillir par un Big Boot de Matanza mais cette fois c'est Moose qui ne va pas tomber et va même envoyer un Uppercut à Matanza puis il le pousse dans les cordes et il le décolle pour un Spinebuster !!!! Moose va dans le coin et prend son élan pour venir découper Matanza qui venait de se relever et voilà le Spear de Moose !!!!! Moose fait le tombé 1..... dégagement direct de Matanza.

Raven se lève du fauteuil pour observer la réaction de son poulain qui se relève tandis que Moose n'en revient pas et reprend son elan pour un Second Spear contré par une Pop up Powerbomb que Matanza enchaine avec sa Crucifix Powerbomb !!!!! Moose se fait éclater contre le ring mais Matanza relève Moose pour un nouveau Crucifix Powerbomb au centre du ring avant de faire le tombé 1,2 et 3

 

Vainqueur : Matanza

 

Raven rejoint sa bête et lui tape sur l'épaule avant de prendre la parole rapidement :

 

-Psycho la semaine prochaine on devra avoir une petite discussion.

 

Raven et Matanza quitte le ring après cela

 

Nous retrouvons une silhouette encapuchonnée dans les backstages de l'arène de San Antonio. Elle regarde l'annonce de Lita pour les participantes au Toni Storm Classic à travers la télévision présente ici et cela semble l'amuser. Elle rigole au vue des participantes et son rire se fait entendre alors qu'elle décide de se retourner pour faire face à la caméra. Elle retire sa capuche et c'est Priscilla Kelly qui fait son grand retour après un mois d'absence !

 

- Je sais que je vous ai manqué mais votre fierté fait que vous ne l'avouerez jamais ! Et bien sachez que je n'ai pas peur de le dire moi et que vous ne m'avez pas manqué du tout ! Cependant, je m'en moque de votre avis puisque je suis revenu ici pour une chose et c'est pour gagner ce fichu tournoi ! Je vais aller en finale et je la gagnerais pour atteindre le Royal Rumble avec mon entrée en 30e position ! Puis j'irai à Wrestlemania pour battre la championne qui qu'elle soit ! Et cette fois-ci, je ne perdrais pas mon titre en 2 semaines !

 

La rouquine semble sûr d'elle et son regard a changé pour montrer un visage très sérieux, ce qui prouve qu'elle est motivée par une rage qui pourrait bien lui permettre d'accomplir ce qu'elle vient d'annoncer.

 

- Pour réussir, je vais devoir battre 5 autres femmes et franchement, au vue des noms, j'ai peur que ça soit trop facile. Vous savez quoi ? On va d'ailleurs les passer en revue. On a donc Tiffany, la sous-fifre de Charlotte Flair qui a perdu les titres par équipe et qui n'a d'ailleurs rien accompli à part être liée à Charlotte Flair mais j'ai bien l'impression que cela ne va pas durer, la reine semble en avoir marre de son acolyte et c'est tant mieux parce que je n'ai pas envie de devoir affronter Tiffany qui serait aidée par Flair. Ensuite, on a Alexa Bliss qui a été éliminée la première lors de la Battle Royale d'Evolution 3 pour avoir une chance au titre TBS et franchement, elle ne fait rien depuis et d'ailleurs, cela fait un an qu'elle n'a pas eu de titres.

- Et oui, elle est devenue championne lors des Survivor Series 2023 mais elle a perdu son titre contre la femme dont on va parler par la suite. En attendant, j'ai un petit avantage sur Madame Bliss puisqu'elle a quand même trahi 2 partenaires pour garder les titres par équipes féminins lorsqu'ils ont étés créés donc elle n'a pas vraiment d'amie et ca sera un vrai 1 v 1 entre elle et moi. Je ne pourrais malheureusement pas en dire autant de Dakota Kai qui s'est déjà fait de bons alliés par le passé et qui pourrait faire appel à eux pour tricher mais soit, je trouverais une solution pour la battre. C'était d'elle dont je parlais quand j'ai dit qu'Alexa avait perdu son titre puisque c'est bien elle qui était la futur championne TBS ensuite. Et si vous vous souvenez bien, j'ai une grande histoire avec Dakota Kai qui a voulu m'empêcher d'atteindre ce titre mais qui n'a pas réussie. A moi de lui rendre la pareille en lui barrant la titre dans ce Toni Storm Classic ! En parlant de Titre TBS, l'avant-dernière participante est Raquel Rodriguez qui n'a donc pas réussi à capitaliser sa chance au titre TBS qu'elle a obtenu lors de la Battle Royale d'Evolution. Par sa faute, Roxanne Perez n'est plus qu'à une défense pour avoir sa chance au titre de Hayter ! J'aurais d'ailleurs bien aimée être celle qui l'empêche de réussir sa dixième défense mais Lita avait besoin de moi pour amener de la vraie compétition dans ce Toni Storm Classic alors j'ai acceptée ! Pour finir, nous avons donc Kris Statlander qui a battu Dakota Kai à Raw Grand Slam pour être dans la Battle Royale d'Evolution et qui a éliminée Alexa en première avant d'être éliminée par la vainqueur. Franchement, cette nouvelle recrue m'épate mais elle n'est pas à mon niveau et elle ne pourra m'atteindre. Elle pourrait être surprenante dans ce tournoi mais je ressortirai vainqueur quoi qu'il arrive ! Nous avons donc 3 anciennes championnes TBS, une ancienne championne par équipe féminine, une ancienne aspirante au titre TBS et Kris Statlander. Cela annonce un bon tournoi mais malheureusement, le suspense ne sera jamais présent puisque je vais toute les atomiser une par une pour rentrer en dernière au Royal Rumble et prendre le E-WWEF Women's Championship à Wrestlemania !

 

Nous est retransmis sur l’écran géant, les quelques secondes ayant précédé la victoire de Roxanne Perez sur Bianca Belair durant le PLE Survivor Series, sur l’écran est écrit dans une taille de police impressionnante le chiffre 9. Neuf comme le nombre de défense réussie par Roxanne Perez de ce titre TBS, à côté de ce 9, censé symboliser pour les plus superstitieux l’aboutissement, l’achèvement, la totalité, une barre en diagonale vient se greffer, puis le chiffre 10. Dix comme le nombre de défense nécessaire pour obtenir un match de championnat pour le titre suprême le E-WWEF Women’s Championship. Il en manque donc une et une seule à Roxanne Perez, toutefois, avant de connaitre la suite pour elle, la Prodigy fait son entrée, sans surprise aucune, elle reçoit des vagues d’encouragements et de gentillesse de la part des spectateurs présents, la championne prend du temps auprès des fans, à la suite de quoi elle escalade le coin, puis redescend sur le ring.

 

-Bonsoir à tous, dans la vie, il y a un temps pour tout, la semaine dernière a été concentré sur le catch avec pas moins de deux défenses de ma ceinture TBS en l’espace de quelques jours, je m’en suis plutôt bien sortie, mais je suis heureuse d’avoir ce soir un temps pour discuter avec vous, j’aime ces moments de partage.

 

Visiblement, il n’y a pas qu’elle, les spectateurs acclame la Prodigy, ce qui n’est pas pour déplaire à la championne, habituellement peu expressive, elle aime passer du temps auprès des fans qui dépensent une partie de leur économies pour venir voir la E-WWEF se produire, selon elle, c’est la moindre des choses d’aller à leur rencontre, ce soir, c’est ce qu’elle est venue faire.

 

-Nous y sommes presque, vous avez probablement fait le même compte que moi, nous sommes à 9 défenses, nous y sommes presque, vous noterez bien l’emploi du pronom « nous », ce titre est le nôtre, il l’a toujours été, je suis certes en première ligne pour recevoir les coups, cependant, si je suis rendue à les recevoir, c’est qu’à chacune de mes défenses vous êtes là pour m’apporter le petit de gain de forme au bon moment et permettant ainsi de battre mes adversaires. Ne nous réjouissons pas toute suite, il reste une étape à passer, celle de la dixième défense, la plus importante de toute. Mes précédentes chalengeuses ont été désignées par leur exploit à travers de matchs qualificatifs, cette fois, je voudrais faire autrement, je voudrais pour cette dixième quelque chose de nouveau, une adversaire face à qui je n’ai eu à défendre ce titre de manière à rendre ce combat si symbolique encore plus spécial. A toutes celles qui n’ont pas eu la chance de me défier au cours de ces derniers mois, je vous en offre l’occasion, rejoignez-moi et scellons notre accord.

 

Quelques secondes passent … quand soudain … sans musique … à la surprise générale … Chavo Guerrero apparait sur le haut de la rampe. Roxanne interloqué se questionne, le public est confus et alors que le regard de toute l’arène s’est porté sur la rampe … Roxanne se fait attaquer dans le dos par une personne encapuchonné, elle retire sa capuche et c’est Julia Hart !!!! La foule est entre huer et popper, mais très vite, une fois la surprise passée, Julia Hart se fait huer. Elle a attaqué dans le dos son ancienne meilleure amie. Julia la relève, la prend de côté et porte son Hart Shot. Julia s’agenouille devant Roxanne avec un micro.

 

- Tu pensais que j’allais te laisser atteindre tes rêves sans réagir, tu voulais de l’exceptionnel pour ta dixième défense, je t’apporte plus que ça, ta plus grande défaite. Les livres aiment l’histoire des grands hommes et des grandes femmes qui laissent de temps en temps une trace lumineuse qui s’appelle la gloire, je viens éteindre la tienne à tout jamais. Tu n’attendras jamais cette dixième défense réussie, je t’en fais la promesse mon amie. Tu croyais notre histoire close, elle ne le sera jamais, dès que tu seras proche d’accomplir de grandes choses, je serais là pour t’en empêcher, tu ne pourras plus rien espérer sans avoir une boule au ventre que je vienne t’arracher ton rêve des mains. Ta vie ne dépend que de moi.

 

Julia tend son bras vers la ceinture et la ramasse, elle se redresse et lève le titre en posant son pied sur Roxanne. Les fans sifflent Julia Hart et Chavo Guerrero qui repartent par le haut de la rampe.

 

Nous sommes maintenant dans les backstages en compagnie de Jackie Redmond et de son ancienne collègue Charly Caruso. Celle-ci a le regard fermé, loin de l'enthousiasme dont elle fait preuve habituellement. Redmond prend la parole :

 

- Bonsoir à tous ! Je suis accompagnée de notre chère Charly Caruso. Bonsoir Charly.

 

Celle-ci met un temps pour répondre, comme perdue dans ses pensées puis répond finalement avec joie :

 

- Bonsoir Jackie ! Bonsoir tout le monde !

 

- Tu es ici pour nous éclairer un peu sur les derniers événements te concernant. Tu étais prévu pour un match à Evolution face à Taya Valkyrie, match qui a finalement été annulé... Et ton dernier match face à Kris Statlander ne t'a pas bien réussi... Certains diraient même qu'il fut à sens unique... Peux-tu nous donner ton ressenti ? Nous dire pourquoi ?

 

-... Eh bien... Pour tout te dire, je suis déçue de moi-même... Je pense que le match à Evolution aurait pu être incroyable... Mais entre le pressing de Taya et le doute qui s'est immiscé dans l'esprit de Lita, le match a été annulé. Peut-être qu'elle ne me sentait pas prête... Ou qu'elle avait peur pour la santé de Taya.

 

Charly rit, mais on ressent une certaine fausseté dedans. Redmond continue :

 

- Nous n'avons pas eu de commentaires de la part de ton manager Sami Zayn. Mais je suppose que vous discutez déjà de l'avenir. Comment comptez-vous rebondir après cela ?

 

Une nouvelle fois, Charly semble hésitante sur sa réponse. Elle essaie de reprendre contenance en disant, avec le sourire :

 

- Oui ! Nous avons bien discuté. Ce qu'il s'est passé ne doit pas m'arrêter. Et grâce à votre soutien à tous, je pourrais remonter la pente comme toujours. Je pourrais...

 

- Tu ne pourras rien du tout !

 

Une voix bien connue interrompt Charly Caruso. C'est Sami Zayn qui apparaît, ce qui semble décontenancer Charly.

 

Celui-ci prend la parole :

 

- Bien le bonsoir Jackie ! Pardonne-moi de t'interrompre ainsi, mais en tant que journaliste, je pense que tu préfères lorsque l'on te dit la vérité et je ne pouvais pas laisser Caruso continuer à nous endormir avec ses nievreries. Non ? Tu ne penses pas Charly ?

 

- Je...

 

Jackie Redmond voit qu'il est temps pour elle de s'écarter. Sami Zayn reprend :

 

- Tu parles de soutien de la foule. Mais n'as-tu pas remarqué que ce soutien était devenu de la pitié ? Tu sais. J'ai toujours dit que mon plus grand échec, ce fut de ne pas remporter le titre Intercontinental dans cette compagnie, le seul qui me manque à mon palmarès. Non... Mon plus grand échec, ça a été de penser que tu avais une chance dans ce monde.

 

- Mais pourquoi tu...

 

- J'ai essayé de te prendre sous mon aile, de t'entraîner, de te faire grandir, évoluer... Mais c'est donnant donnant. Tu n'as fait que de te reposer sur tes lauriers. À aucun moment, tu as chercher à avancer par toi-même. À montrer que tu pouvais être une menace, être une championne.

 

- Tu dis ça. Mais est-ce que tu le penses réellement ? Tout ça, c'est parce que ton ancien apprenti t'a tourné le dos.

 

- Pff... En quoi Robespierre joue un rôle dans... L'annihilation de ta carrière. Lui, il a osé faire quelque chose qui sortait des sentiers battus. Il a osé prendre son envol. Toi, tu n'es qu'un pauvre moineau qui attend qu'on lui donne tout, tout cuit dans le gosier. Tu n'inspire que de la pitié. Tu..

 

Là, Charly commence à s'énerver. Et elle repousse violemment Sami Zayn contre le mur. Elle crie :

 

- Je t'interdis de dire ça !

 

- Oh ! Ça y est, tu montres ton vrai visage ! Celui qui est pourri dès que les caméras sont coupées. Mais c'est bien trop tard. Et je vais me gêner de te le dire : tu n'aurais jamais dû devenir catcheuse. Et tu l'auras deviné, notre partenariat est rompu.

 

Charly se met à ricaner. Elle gifle Sami Zayn et rétorque :

 

- Et alors quoi ? Tu crois que ça va m'empêcher de combattre à nouveau ? Tu crois que tu peux m'empêcher de remonter sur le ring !? Tu n'es qu'un..

 

Sami la coupe :

 

- Un gentleman ! Car oui, ta carrière, ici, à la EWWEF ou ailleurs, s'arrête ce soir. Mais je ne peux m'en occuper moi-même, ça serait vilain. Et j'ai sûrement signer un pacte avec le Diable en personne pour ça... Mais tant pis. Pour le bien de tout le monde, il le faut. Alors, Charly, sur ce, je te laisse en bonne compagnie. Retourne t'afficher à côté de politiciens à la face orange et disparais de ma chère compagnie !

 

Sami Zayn s'en va sans se retourner, alors que la lumière de la pièce commence à clignoter. Charly commence à paniquer et Cora Jade apparaît, ici à Raw, avec un sourire terrifiant. Puis nous retrouvons Sami Zayn, se baladant dans les backstages, soupirant d'allégresse, alors que nous entendons des cris d'horreur et de souffrances au loin :

 

- Ah ! Qu'est-ce que ça fait du bien d'être libre à nouveau comme ça, débarrassé d'un poids mort.

 

Avec un grand sourire, il passe devant une affiche mettant en avant le champion Intercontinental Kenny Omega. Il dit alors :

 

- Faudrait peut-être que je me remette à l'entraînement, moi.

 

L'angle se coupe là dessus.

 

Trick Williams est sur le ring. Il danse avec le public qui scande “Whoop That Trick !” à l’unisson. Et après quelques secondes…

 

 

“Elevated” retentit dans l’arène, et le public explose pour accueillir Will Ospreay ! The Aerial Assassin arrive sur le stage, la mallette MITB à la main. Il chauffe le public et sourit avant de taper dans la main de plusieurs fans puis de monter sur le ring. Il attend ensuite le bon moment de sa musique, et fais signe à la partie du public devant lui de chanter

 

- OSPREAY ! OSPREAY !

 

Il regarde la partie du public à sa gauche et fait de même.

 

- OSPREAY ! OSPREAY !

 

Il enchaîne avec les fans derrière lui.

 

- OSPREAY ! OSPREAY !

 

Et enfin fait signe à toute l’arène de chanter en chœur.

 

- OSPREAY !!! OSPREAY !!!

 

The Aerial Assassin sourit et applaudit la foule. Il retire sa veste et donne sa mallette à un officiel et ne peut pas toujours pas contenir son sourire alors que le public scande son nom à l'unisson.

 

Match 4 : Will Ospreay vs Trick Williams

 

La cloche sonne ! Les deux hommes se serrent la main pour commencer le match, ce qui reçoit les applaudissements du public. Ils se tournent ensuite autour, et la première prise de contact est initiée, remportée par Trick. Il pousse son adversaire jusqu’aux cordes, et tente un atémi, esquivé ! Atémi de Ospreay ! Williams répond avec une droite ! Atémi ! Droite ! Atémi ! Droite ! Ospreay feinte un nouvel atémi, mais envoie finalement un DDT à son adversaire qui s’était baissé ! Le tombé 1…2..Dégagement. The Aerial Assassin monte sur le coin, et s’élance pour son Leap Of Faith ! Mais Williams roule hors du ring ! Heureusement pour l’anglais, il arrive à retomber sur ses pieds et fait une roulade. Il voit son adversaire à l’extérieur et n’hésite pas une seconde, Sasuke Special ! Ospreay relève son adversaire et l’envoie sur le ring. Il monte ensuite sur l’apron et attend que Trick revienne sur ses pieds pour effectuer un Springboard Forearm, mais Williams contre avec un Dropkick ! Le tombé, 1…2…Dégagement ! Le momentum à changer, c’est à Trick Williams d’en profiter un maximum. Il relève son adversaire, et effectue un Belly to Belly Suplex ! Il attend que Ospreay se relève dans le coin avant de s’élancer pour un Corner Splash qui passe ! Il enchaîne avec une Exploder Suplex, non ! Ospreay retombe sur ses pieds ! Il titube jusqu’au coin, Trick tente un nouveau Corner Splash mais cette fois c’est esquive ! Hook Kick d’Ospreay ! Enchaîner immédiatement d’un Cutter ! Le tombé, 1…2…Trick Williams reste dans le match !

Mr MITB demande le soutien du public. Il est prêt à finir le match avec son OsCutter ! Il attend que son adversaire se relève, et s’élance ! Mais Trick court intelligemment contre les cordes pour faire tomber Ospreay qui prenait appuis dessus ! L’anglais réussit à s’accrocher sur l’apron, Williams lui envoie un Step Up Enzuigiri, avant de monter sur la première corde, et d’effectuer une énorme Suplex par-dessus les cordes ! Le tombé, 1…2…Dégagement ! Williams sait que c’est maintenant ou jamais ! Il va dans le coin et attend que son adversaire se relève ! Trick Shot ! Non ! Ospreay esquive ! Il court dans les cordes ! OsCutter ! NON Trick Shot à la volé !! C’est terminé ! Trick Williams va créer l’exploit ! 1…2…DÉGAGEMENT ! Le public explose, Williams n’en revient pas ! Il est fou et demande confirmation à l’arbitre ! Ospreay s’est bel et bien dégagé. Le jeune catcheur se tire les cheveux. Il ne lui reste plus qu'à réessayer. Il va dans son coin, et attend que Ospreay se relève difficilement. Williams s’élance…HIDDEN BLADE ! Ospreay a été plus rapide ! Trick est ko. The Aerial Assassin veut s’assurer la victoire. Il relève son adversaire et saute dans les cordes pour le OsCutter !! Le tombé, 1…2…3 !

 

Vainqueur : Will Ospreay

 

Williams a bien failli créer la surprise, mais Will Ospreay ressort vainqueur de ce match et continue de construire son momentum. Il aide Trick à se relever, et les deux hommes se serrent la main. Trick sort du ring et retourne en coulisse déçu, laissant Ospreay célébré sur le ring. Mais soudain ÉNORME COUP DE CHAISE…DE FANDANGO !! C’est pas possible ! La salle est plongée dans les hués. Fandango ne semble toujours pas être passé à autre chaise avec Will Ospreay, qui l’a pourtant déjà battu 2 fois. Fandango s’acharne sur le dos de Ospreay avec la chaise. Il met ensuite la chaise sur le visage de l’anglais, et monte sur le coin pour The Last Dance !! L’imapact est violent ! Des officiels arrivent enfin, mais le mal est fait. Fandango fixe Ospreay au sol, les yeux plein de rage. Il à totalement vrillé et semble obéssédé par The Aerial Assassin. Le show part à la pub sur ces images.

 

La musique du Cleaner Kenny Omega retentit dans l’arène sous les acclamations du public ! The Cleaner arrive sur la rampe d’entrée avec le titre autour des hanches. Il lève les doigts en l’air alors que les pyros partent derrière lui ! Il descend la rampe en faisant le signe du gun avant de rejoindre le ring. Il récupère un micro et sa musique ce coupe.

 

- Raw a gagner ! Nous tous avons gagner mais surtout vous avez gagné aussi ! Ceux qui étaient du côté de Raw soyez faire de vous. Moi et l’entièreté du Rooster avons prouvé que Raw est et restera le show numéro 1 de la EWWEF ! Toute les racailles de Smackdown ont vu leurs show s’écrouler peu à peu tandis que nous les avons terrassé !

 

La foule pop les dires de Kenny avant que ce dernier ne reprenne.

 

- J’ai vaincu le Mad Dragon , Le Tsar…ILJA DRAGUNOV ! On s’est battu corps et âme dans ce combat sans fin. Nous avions le même objectif, amener notre show vers la victoire mais seul un homme devait gagner et c’est moi votre Intercontinental Champion ! C’était un combat magnifique j’ai pris un plaisir monstre et voici une étape de plus de franchi. Il s’ajoute à la liste des personnes vaincu. Mais honnêtement j’espère le retrouver dans un ring face à moi pour un Kenny Omega Ilja Dragunov parti 2…Et peut être que cette fois des titres à la clé du match ? En tout cas maintenant je vais me concentrer sur ce titre.

 

Kenny décroche son titre et le lève devant le public avant de le regarder.

 

- Une page s’est tourner après les Survivor Séries mais aujourd’hui une autre va s’écrire et ainsi de suite. Beaucoup de personnes mérite une chance pour ce titre. Beaucoup de Dream Match peuvent alors lieu. Et des histoires peuvent s’écrire pour chacun. Je vais défendre fièrement mon titre je ne vais rien lâcher, ce n’est pas parce que j’ai vaincu Dragunov que je dois me relâcher, au contraire je dois continuer là-dessus et me donner à fond alors vous savez quoi, tous ensemble on va appeler mon prochain Challenger ! Si quelqu’un veut m’affronter moi qu’il vienne dans ce ring !

 

Kenny Omega lâche son micro et regarde en direction de la rampe en posant son titre sur son épaule

 

- GUNTHER ! DER RING GENERAL GUNTHER !

 

Alors que les huées sont présentes, c’est bien la musique de Gunther qui se fait entendre. Der Ring General est là, en costume. Il dévale la rampe calmement, en fixant Kenny Omega sur le ring. Il reste proche des escaliers avant d’y grimper. Il entre ensuite sur le ring et fait face à l’Intercontinental Champion, Kenny Omega. Les deux hommes se regardent, sans qu’aucun d’eux ne baisse les yeux. L’Autrichien porte maintenant son attention sur le titre du Cleaner. Sans aucun mot, il regarde à nouveau Kenny Omega. Celui-ci comprend, et la foule aussi. Elle commence à scander « YES! » à plusieurs reprises. Kenny Omega hoche la tête. Il lève son titre devant Gunther, qui ne bouge pas son regard des yeux de Kenny Omega. Il hoche la tête à son tour avant de quitter le ring. Les deux hommes ne se sont échangés aucun mot, mais se sont compris. Gunther sera sûrement le challenger de Kenny Omega pour l’Intercontinental Championship.

 

Charlotte Flair et Tiffany Stratton sont les backstages à se féliciter de la victoire de l’équipe de Raw quand AJ Lee et Serena Deeb passent devant elles et chuchottent. Cela ne plait pas du tout à Tiffany Stratton qui s’avance vers les nouveaux associés.

 

- Vous avez un problème ?

 

Les deux brunes s’arrêtent. AJ Lee se dépêche de répondre.

 

- On vous entend à l’autre bout du couloir vous vanter de la victoire de l’équipe de Raw mais je ne vous ai pas vu quand à la fin du match j’ai célébré la victoire en tant que survivante. J’ai regardé partout vous n’étiez plus là.

 

Tiffany s’agace.

 

- On a fait le sale boulot pour que des gonzesses comme toi profite de notre travail. Facile de ne rien faire et s’attirer toute la fame.

 

Elle se tourne vers la manageuse d’AJ.

 

- Tu viens d’arriver dans la compagnie Serena tu devrais faire attention à ne pas te mettre à dos les mauvaises personnes. Face à toi tu as la future gagnante du Toni Storm Classic.

 

 Deeb ricane.

 

- Je sais que tu participes. J’ai joué de mes relations pour que ça soit le cas.

 

Tiffany se retourne vers Charlotte. La Queen ne comprend pas plus et se montre menaçante envers AJ et Serena.

 

- Tu prends déjà la grosse tête à te promener avec ta cliente et à nous manquer de respect. Tu oublies que je suis Charlotte Flair. Mon nom est le plus grand de cette compagnie. Plus grand que l’ensemble de ta carrière. Nous n’avons pas besoin de toi.

 

Serena sourit.

 

- Toi non mais Tiffany sans aucun doute.

 

Charlotte se prépare à répondre. Tiffany s’impose.

 

- Je peux répondre. Je suis la Prettiest Lady Ever et je n’ai besoin de personne d’autre dans ma vie que ma Reine. Occupe-toi de AJ elle en a besoin en ce moment. Elle n’est qu’une pale copie de ce qu’elle a été.

 

- Vous êtes associé depuis plus d’un an et qu’à fait Charlotte pour toi ? Avoir un règne de championne par équipe ? Dit moi en quoi ça va faire exploser ta carrière. Tu es au même niveau qu’il y a un an et d’ici quelques semaines tu retourneras dans l’ombre de Charlotte. Je te propose un meilleur programme.

 

Serena Deeb tend un papier à Tiffany Stratton avec écrit Deeb Dojo. Charlotte tape dans la main de Tiffany pour faire tomber le papier.

 

- On voit clair dans ton petit jeu. Diviser pour mieux régner. Pas de bol ça ne marche pas avec nous. Dégage de notre chemin. Vient Tiffany on y va.

 

Charlotte part. Tiffany regarde quelques secondes la carte de Serena Deeb par terre et les réprimandes de Charlotte Flair la ramène à la réalité. Elle rattrape sa Reine. AJ Lee sourit à Serena et lui dit.

 

- On a assez perdu de temps avec elles. Allons-y.

 

AJ Lee et Serena Deeb s’éloignent de la zone de tension

 

La musique de Taya Valkyrie se fait entendre sous une vague de huée de la part de la foule. La lutteuse canadienne, suspendue pourtant il y a deux semaines, peut se permettre de revenir ce soir puisqu’elle a un match contre Tegan Nox, demandée par cette dernière la semaine passée. Taya ne donne pas plus d’attention que ça à la foule et une fois sur le ring, attend avec un léger sourire son adversaire. C’est alors au tour de Tegan Nox de débarquer sous une réaction beaucoup plus positive. La foule l’encourage et se positionne à 100% derrière la lutteuse originaire du Pays de Galles. Celle-ci tape dans la main de quelques fans du premier rang mais reste concentrer sur son objectif de la soirée, à savoir battre Taya Valkyrie afin de lui remettre les idées en place. Elle arrive donc sur le ring déterminé et ne lâche pas sa rivale des yeux, qui de son côté ne bouge et garde un sourire légèrement visible. L’arbitre s’apprête à débuter le match mais Taya bouge tout à coup pour lui dire d’attendre, avant de demander un micro en direction des commentateurs et du staff. On lui donne alors un micro et elle prend la parole.

 

- Tegan, je vois que tu es en forme ce soir et ce que tu as fait la semaine dernière était courageux, ou stupide… Mais dans tous les cas, je t’en remercie puisque…

 

Taya ne termine pas sa phrase et se jette sur Tegan avec un Big Boot. Elle tente de surprendre son adversaire avant le match comme pour avec Tenille, afin de la détruire avant même qu’un match puisse avoir lieu. Cependant, malgré l’effet de surprise, Tegan se doutait de la supercherie et réussit donc facilement à esquiver le Big Boot et enchaine directement avec plusieurs droites sur son adversaire qui tente de riposter mais Tegan prend le dessus. Taya est obligé de juste se protéger alors que l’arbitre débute le match en faisant sonner la cloche.

 

Match 5 : Tegan Nox vs Taya Valkyrie

 

Petit à petit, Taya se retrouve près des cordes, subissant les coups de Tegan, et parvient alors à sortir du ring pour éviter de subir davantage, et par la même occasion, en espérant que Tegan la rejoigne pour pouvoir reprendre l’avantage en extérieur, là où Taya est plutôt à l’aise. Malheureusement, Tegan décide juste d’attendre dans le ring, sentant le piège. Taya décide alors de se déplacer vers la rampe, puis commence à la remonter, comme si elle voulait ne pas faire le match. Même si le piège est évident, Tegan ne veut pas d’une victoire comme cela, car elle sait que ça ne permettrait pas vraiment de faire taire Taya comme c’est elle-même qui aurait décidé de perdre. Elle décide donc de sortir du ring pour aller la récupérer. Le public, voulant voir Tegan rattraper Taya pour continuer à la frapper, l’encourage à aller la récupérer mais ce mouvement de foule donne l’indication à Taya sans même devoir se retourner qu’elle est bien suivie et au dernier moment, elle se retourne pour un Big Boot que cette fois-ci, Tegan n’a pas su éviter. Taya sourit en voyant la galloise s’écrouler et la relève instantanément pour la projeter contre la barrière de sécurité. Le piège se referme alors sur Tegan puisqu’elle se trouve maintenant dans la position que Taya souhaitait, à sa merci en dehors du ring. Taya continue ses assauts avec notamment une Overhead Belly-to Belly Suplex directement sur la rampe et qui fait propulser Tegan jusqu’au bas de la rampe. Taya la rejoint ensuite et la propulse contre le poteau avant de chercher sous le ring une chaise. Elle positionne alors Tegan avec la tête contre le poteau avant de prendre la chaise dans le but de fracasser la tête de son adversaire. L’arbitre menace de la disqualifier, alors que le décompte de l’arbitre était déjà à 8, mais Taya s’en fout et s’apprête à porter le coup de grâce mais Tegan, avec un réflexe salvateur, porte un Superkick à Taya qui lâche aussitôt la chaise.

Tegan en profite alors pour monter dans le ring alors que Taya se relève du Superkick et avec de l’élan, elle réalise un Suicide Dive sur la canadienne ! Le décompte de l’arbitre reprend alors à 0 pendant que les deux lutteuses sont à terre après ce magnifique saut. Tegan est la première à se relever et ramène aussitôt son adversaire dans le ring avant d’y rentrer également. Elle relève ensuite doucement sa rivale qui profite alors pour porter un coup dans le ventre de Tegan suivi d’un coup de genou en pleine tête et d’une Discus Lariat pour mettre celle-ci totalement à terre, mais Tegan évite la Lariat et recommence alors une pluie de coup, comme en début de match, sauf qu’elle va volontairement cette fois-ci faire en sorte de bloquer petit à petit Taya entre elle et le poteau du ring, permettant moins facilement à cette dernière de s’enfuir. Bloquée, Taya n’a pas d’autre choix que de subir les coups tout en essayant de se protéger. L’arbitre demande après un certain moment à Tegan de se retirer, tout en décomptant, et cette dernière s’arrête pour parler à l’arbitre. Taya en profite alors pour pousser Tegan directement sur l’arbitre qui tombe légèrement. L’impact n’est pas non plus conséquent et l’arbitre est juste désorienté, mais ce petit moment de flottement est juste assez long pour permettre à Taya de reprendre un avantage avec un étranglement des yeux sur son adversaire qui fait reculer celle-ci, puis Taya enchaine avec un Spear ! Elle tente alors le tombé. 1, 2, Tegan se dégage à deux ! Taya sourit jaune et relève aussitôt sa rivale sans lui laisser de temps, en la positionnant pour le Road To Valhalla. Tegan est coincée par les bras et ne semble plus pouvoir s’en sortir, mais intelligemment, celle-ci pousse avec son corps Taya en arrière pour la coincer jusqu’au coin afin d’obliger la canadienne de la lâcher.

Une fois libérée, elle se retourne pour porter un Roundhouse Kick puis enchaine avec une Tiger Suplex en direction du coin, frappant la tête de Taya contre la protection la plus basse du coin. Tegan fait le tombé. 1, 2, Dégagement de Taya ! Elle ne se laisse pas décourager pour autant et relève la lutteuse afin de la projeter dans les cordes mais Taya en profite pour sortir. La canadienne reprend ses esprits et, soutenue par la foule, Tegan s’apprête à prendre de la vitesse pour un nouveau saut mais Taya rentre directement dans le ring et l’accueille avec une Clothesline qui sèche Tegan. Elle se positionne ensuite sur son adversaire et Taya enchaine les droites en hurlant sur la lutteuse, prenant ensuite la tête de celle-ci pour l’écraser à plusieurs reprises contre le ring. Alors que Tegan semble ko, Taya se relève et place la galloise dans un Sharpshooter. Cette dernière est réveillée par la douleur et hurle tant l’intensité est grande. La foule chante pour soutenir Tegan qui tient bon malgré la pression mise par la canadienne. Petit à petit, Tegan utilise toutes ses forces pour essayer de s’approcher des cordes, et miraculeusement, avec le soutien des fans, elle parvient finalement après de longues secondes, à en toucher une. Taya est obligée d’arrêter la prise, ce qu’elle a du mal à faire malgré les remarques de l’arbitre, qui énerve la canadienne qui s’embrouille alors avec l’arbitre. Elle est à deux doigt de frapper à nouveau un arbitre mais choisit finalement de pas le faire et préfère attraper Tegan par les cheveux pour la projeter avec non-respect vers les cordes. Cette dernière revient ensuite sous la projection et Taya la place dans un Spinebuster que Tegan contre par un Hurricanrana. Taya se relève directement et Tegan la positionne alors pour un Bridging Fallaway Slam en la bloquant dans ses bras mais Taya s’en sort en s’agitant et renverse la prise pour un Exploder Suplex sur Tegan qui se fait projeter proche d’un coin.

La position est alors parfaite pour Taya qui prend de la vitesse et DOUBLE KNEE STRIKE directement dans le coin. Taya tente alors le tombé mais encore une fois, Tegan se dégage. Taya, une fois de plus, s’énerve contre l’arbitre qui, selon ses dires, a compter volontairement lentement pour qu’elle ne gagne pas. Le public hue alors la canadienne, ce qui étrangement la calme puisque cette réaction lui donne un sourire. Elle relève alors Tegan par les cheveux lentement, comme pour montrer sa victime au public afin de savourer le moment. Leur réaction la fait rire mais Tegan profite alors pour surprendre Taya en se plaçant derrière elle et lui porte une Release German Suplex. Taya n’a alors même pas le temps de se relever que SHINIEST WIZARD !!! TAYA EST KO ! Tegan fait le tombé. 1, 2, …ET NON ! DEGAGEMENT DE TAYA !

La foule n’y croit pas et Tegan non plus. Elle vient de jouer son ultime carte et ne sait plus quoi faire. Alors qu’elle est désemparée, la foule lance un chant pour soutenir Tegan et la remotiver. Cela semble fonctionner puisque Tegan reprend alors des forces et décide d’aller sur le coin d’un ring. Avec l’engouement de la foule, lorsque Taya commence à se relever difficilement, Tegan s’apprête à faire un Diving Crossbody mais Taya pousse les cordes pour déstabiliser Tegan qui du coup ne saute pas. Elle va alors vers Tegan et lui porte plusieurs coups pour la déstabiliser encore plus avant de la prendre sur ses épaules pour la positionner en position Powerbomb. Taya projette alors son adversaire contre le coin du ring avant d’enchainer directement avec une Blue Thunder Bomb. Taya enchaine le tombé. 1, 2, TEGAN SE DEGAGE SOUS UNE EXPLOSION DE LA FOULE ! Taya s’énerve alors et pousse l’arbitre de colère, mais ce dernier ne se laisse pas faire et menace la canadienne de la disqualifier. Taya décide alors de se refocaliser sur sa proie et la relève plus rapidement que la dernière fois alors que la foule continue d’encourager Tegan. Taya positionne la galloise pour son Road To Valhalla et…La prise est effectuée à la perfection pour le plus grand malheur de la foule. Taya fait ensuite le tombé. 1, 2 et 3 !

 

Vainqueur : Taya Valkyria

 

Tegan Nox a été très résistante ce soir et s’est montrée impressionnante, mais Taya était malheureusement juste trop forte pour elle ce soir. La canadienne se relève, bien qu’épuisée par le match, et ne montre que très peu d’enthousiasme. Alors que la foule la hue, l’arbitre attrape la main de Taya pour la lever mais cette dernière refuse, et sous l’impulsion et la colère d’avoir eu autant de mal à gagner le match, décide de rattraper Tegan pour la bloquer une nouvelle fois dans un Sharpshooter.  Le match étant fini, il n’y a plus de règle à respecter pour Taya et elle garde la prise malgré l’insistance de l’arbitre pour qu’elle cède. Plusieurs arbitres ainsi que la sécurité arrivent très rapidement cette fois-ci alors que Tegan ne répond même plus. Taya finit par céder, enfin satisfaite d’elle-même, et ne se montre pas violent cette fois-ci avec les arbitres. Taya quitte alors le ring avec le sourire sous une vague de huée pendant que les arbitres vérifient l’état de Tegan Nox.

 

THIS IS MY BRUTALITY

L’ancienne capitaine de l’équipe de RAW arrive sur le stage d’entrée puis frappe du pied au bon moment pour déclenchée ses pyros !!! Le public de San Antonio accueille Mami en faisant du bruit et cette dernière attrape un micro puis fais sa pose au milieu du ring. Rhea Ripley prend la parole.

 

- Lita a fait l’un des meilleurs choix de sa carrière en me mettant capitaine de la Team RAW et conclusion on est les vainqueurs. Du moins je dois dire Aj et moi…

 

Le public siffle l’ancienne championne du show rouge.

 

- Lorsque j’ai dégagé Stéphanie Vaquer de mon ring j’ai fixé Aj afin qu’elle comprenne que 1 mois plutôt elle était dans cette situation et que j’aurais du être la championne féminine vu que JAMIE HAYTER !!! RAMÈNE TON CUL SUR MON RING AFIN QU’ON ORGANISE CE MATCH DE CHAMPIONNAT!

 

Duel of The Fates retentit dans l'arène ! Ce n’est pas Jamie Hayter qui vient répondre à la promo de Rhea Ripley mais AJ Lee et Serena Deeb. La manageuse a un micro et répond pendant qu’elles descendent la rampe.

 

- Rhea. Ce n’est pas que te voir tirer la même gueule de déterrée deux semaines de suite me déplait en nous voyant arriver mais permets moi de reprendre les choses dans leur contexte.

 

Serena et AJ montent sur le ring.

 

- Tu as voulu impressionner AJ en la fixant. Regarde là elle donne l’air d’être impressionnée ? Elle ne l’est pas et personne ici ne l’est.

 

Rhea se retient d’exploser. Serena poursuit.

 

- Tu peux serrer les dents et faire ta plus grosse tête de méchante ça ne changera rien à l’avenir de la ceinture de Jamie. Tu n’y toucheras pas. Ma cliente AJ Lee est la seule capable de le faire. Ne reste pas buter. Etre parmi les survivantes des derniers Survivor Series est un exploit important pour toi. Pour AJ c’est anecdotique. Preuve que vous ne visez pas les mêmes sommets.

 

AJ Lee regarde fixement Rhea pour la déstabiliser et ça marche. AJ ricane. Rhea perd patience. Serena se tourne vers la foule.

 

- L’ère de AJ Lee ne s’arrête pas à cause d’un simple cash in vous n’êtes qu’à son commencement.

 

C'est au maintenant au tour de la musique de Jamie Hayter de retentir dans l'arène sous les huées, la championne sourit puis s'avance vers le ring sous le regard de Rhea Aj et Serena, la championne monte dans le ring en rigolant.

 

- Regardez vous a vous battre pour mon titre que j'ai mérite plus que vous, en parlant de mérite c'est pas parce que vous avez fait gagner un point à Raw que vous pouvez avoir un match comme ça

 

Jamie regarde les deux Women's puis Serena

 

- Car Moi aussi j'ai fait gagner un point a Raw en battant cette petite conne de Deonna, mais au fait j'y pense Lee a besoin d'un toutou

 

Jamie sourit

 

- Au fait j'ai oublié de voir dire mais je veux pas me battre contre vous deux, j'en veux que une donc a vous de voir qui mérite sa chance

 

Hayter rigole puis lève sa ceinture en face des trois femmes, descendent du ring et part en backstage sous le regard noir de Rhea et Aj.

 

Nous revoilà à Wednesday Night Raw ! Là où le ring est recouvert d’un tapis en velours rouge avec des ballons et des confettis ou ficelles ici et là. On comprend qu’il s’agit d’une célébration de la victoire des Survivor Series. "Dig Deep" retentit alors et le public rugit. MJF fait son arrivée, toujours en costume mais à la place d’une chemise, il a un tee shirt "BEST IN THE WORLD" de CM Punk. Maxwell soulève sa ceinture sur le haut de la rampe et de Pyros jaillissent. Il sourit et descend la rampe jusqu’au ring pour y pénétrer. Il va s’y tenir au centre et lever sa ceinture à nouveau avant d’aller demander un micro.

 

- Annonceuse, fait ton truc.

 

Samantha Irvin se lève et prend la parole en souriant.

 

- Ladies and gentlemen, please welcome your Undisputed E-WWEF WORLD Heavyweight Champion, The Salt of The Earth, The Devil and officialy, BEST in the WORLD ! Maxwell Jacob Friedman !

 

Le public reprend en chœur "MJF !" Maxwell ricane et reprend la parole.

 

- Merci chérie, tu as fais un travail fantastique. Mesdames et messieurs, bienvenue au A Show, comme je vous l’avais dit, le show victorieux. Celui qui vous ai offert par Lita mais surtout, mené par ma personne.

 

Maxwell marque une pause et fait les 100 pas.

 

- Malgré cela, j’aimerai exprimer mon respect envers Finn Balor. Un adversaire légendaire et mille fois meilleur que l’infâme Kenny Omega.

 

MJF ricane à nouveau.

 

- En parlant du canadien, j’aimerai le féliciter également. Après tout, lui aussi a réussi à venir à bout de son adversaire. Mais Kenny, crois-moi que ça ne te rend pas plus fort. Peut-être que cela ne te rend que plus chanceux. Néanmoins, nous adresserons nos problèmes personnels en temps voulu car tant que nous serons tous deux champions, nos chemins ne peuvent se croiser.

 

Maxwell marque une pause de plus puis reprend.

 

- Ce qui veut dire que tu ne seras pas mon prochain adversaire. Ce qui veut dire qu’il y a quelqu’un là dans les vestiaires qui a une chance à attraper. Alors.. si quiconque se sent de taille pour défier le diable. Sauf s’il s’agit de William Régal, qu’il vienne.

 

Pour réponse, la musique de Kevin Owens se met à démarrer dans l'arène sous les acclamations de la foule. Le Québécois apparaît avec un t-shirt à l'effigie des Survivor Series, il descend la rampe puis grimpe imméditement sur le ring et fait face au champion pendant quelques secondes puis demande un micro. Une fois obtenu, il reprend sa place face au champion et applaudit nonchalament puis prend la parole :

 

- Si je me réfère à tes réseaux sociaux tu es "The Undisputed Champion" alors tu peux compter sur moi pour rendre ce titre que tu t'octroie disputable...Maxwell, j'ai du respect pour ce que tu accompli ici et ce que tu fais avec le titre mais crois moi, si je dois effacer ce respect et te chasser pour qu'on m'appelle champion de nouveau alors je le ferais sans aucune retenue.

 

Owens le regarde et s'approche puis pose son doigt sur le titre en regardant le propriétaire puis reprend :

 

- Si je viens pour ce titre tu sais ce que ça veut dire, je vais te chasser et ne pas m'arrêter jusqu'à notre match...Enfin si tu me l'accorde bien sûr mais il semble qu'il n'y est que moi qui ai eu le courage de venir te confronter ce soir alors je crois que tu n'as pas vraiment le choix.

 

Kevin le regarde en haussant les épaules et attend la réponse du champion. Maxwell fronce les sourcils puis regarde autour de lui.

 

- Décidément, ça doit être une mauvaise habitude des canadiens de venir me les briser.

 

MJF détache alors son titre et l’observe.

 

- Pour être totalement honnête avec toi, je ne pensais pas à toi lorsque j’ai lancé cet "open challenge" mais tu es là et tu es le seul, ce qui veut dire beaucoup à mon sujet mais aussi beaucoup sur le tiens. Toutefois, comme je te l’ai dis, tu n’es pas vraiment le type de gars que je cherche à affronter. Tu as eu ton occasion de briller et honnêtement, tu l’as utilisée à bon escient. Mais à présent, tu dois céder ta place aux autres et surtout, tu dois te faire à une raison. Tu n’es plus au niveau.

 

MJF s’approche alors et fait face au Quebecois.

 

- Si je peux te conseiller quelque chose, l’ami, ce serait d’aller voir Kenny Omega et t’occuper de lui plutôt de moi. Tu verras, c’est pour le meilleur. Maintenant, si tu peux m’excuser, j’ai d’autres choses qui méritent mon attention et tu n’es pas l’une d’entre elles.

 

MJF tape sur l’épaule de Kevin Owens et se met à marcher vers les cordes pour quitter le ring. Owens grimace puis passe sa main sur son visage et se tourne vers le champion, il hésite à l'attaquer mais souffle et approche son micro de ses lèvres à nouveau :

 

- C'est maintenant ? C'est le moment où je te chope le bras et t'empêche de partir comme dans les séries ? Ou je te dis que je comprends que tu ai peur, c'est pas pour me la péter mais j'ai battu Cody et j'ai fais gagner Raw au Survivor Series alors ton argument de " tu n'es plus au niveau" passe pour Finn Balor mais tu n'as pas de chance je l'ai prouvé déjà deux fois que j'avais ce niveau...Tu voulais peut-être dire que je suis trop bon et que ton petit règne pourrait se terminer en m'affrontant ?

 

Kevin hausse les épaules puis reprend encore :

 

- Si je dois être honnête, je pensais à aller affronter Finn et je m'attendais à le confronter de façon plus rustre mais vu que je serais l'ennemi numéro 1 là-bas et que c'est toi le champion ici j'ai choisi une méthode plus douce...Si je dois te prouver que je veux ce titre alors peut-être que je devrais faire autrement ? Dis moi Maxwell ? Quel Kevin Owens veux tu voir ?

 

MJF s’est arrêté au niveau des cordes et l’observe.

 

- L’ami, c’est tu penses sincèrement que battre ce vieux con de Cody va me changer les idées ? Mais tu veux savoir quelle version je désire ?

 

MJF fait un pas vers Owens.

 

- Je n’en ai rien à foutre. J’ai survécu à des Death Match, j’ai mis ma vie en jeu plus d’une fois. Tu peux faire ce que tu veux, je ne changerai pas d’avis. Au revoir, Kevin.

 

Owens se tourne alors pour montrer son dos au champion...SUPERKICK !! Owens vient de péter un câble, il se jette sur le champion et lui envoie des coups à la mâchoire, des droites et des gauches pleuvent sur MJF qui ne peut que les recevoir. Après quelques secondes, le Québécois s'arrête et hurle sur le champion :

 

- Tu te crois meilleur ?! Tu penses pouvoir me battre ? HEIN ?

 

Kevin regarde le titre, il le prend en main puis le regarde quelques instants et attend que le détenteur de celui-ci se relève et lui envoie un coup avec qui résonne dans toute l'arène ! Le public acclame Owens et chante même son nom. Le Québécois pose avec la ceinture puis la jette sur MJF avant de sortir du ring, ne lâchant pas Maxwell des yeux en marmonnant.

 

- Ne trouve pas de prétexte, tu m'as fait faire ça Maxwell et je continuerais jusqu'à ce que j'ai ce que je mérite petite salope.

 

Owens se tire la barbe et s'essuie le visage puis remonte la rampe, laissant le champion au sol. Les images se coupent sur un Kevin Owens qui disparaît en coulisses et un MJF qui reprend ses esprits doucement, surpris de ce qu'il vient de lui arriver.

 

 

Alors que Nikki cross est déjà dans le ring, la musique de Dakota Kai retentit la jeune femme arrive sous les huées de la foule, celle-ci descend la rampe et monte dans le ring pour son match

 

Main Event : Dakota Kai vs Nikki Cross

 

Les deux Women's se regardent puis c'est Dakota Kai qui propose une épreuve de force a sa rivale qui accepte l'épreuve commence, après de nombreuses secondes c'est Nikki qui a l'avantage sur sa rivale du soir et l'envoie au sol pour lui donner plusieurs coups dans l'abdomen puis la relève pour lui porte une German Suplex ! Dak se tiens le dos suite à cette prise cross semble confiante dans ce match et relève Kai qui la contre avec un coup dans l'abdomen et part pour un Dropkick !!! Nikki Cross ne chute pas mais recule vers les cordes, Dakota voit l'avantage et fait son Hip Attack !!! Nikki chute en dehors de ring entre la première et le deuxième cordes, Dakota Kai sort du ring aussi attrape sa rivale et veux la relève, mais Nikki fait chuter Kai sur le sol, tête la première. Kai se retourne et dakota saigne légèrement mais Nikki ne laisse pas de répit a la pauvre jeune femme puis la remet dans le ring pour tenter le tombé 1..2..! Dégagement dakota kai !

Nikki frappe le sol et se relève sous une colère énorme puis attend que Dakota Kai se relève pour lui porter son Sleeper Hold !!!!!! Kai est prise au piège dans cette prise Kai essaye comme elle peut de se dégager de cette prise , mais n'y arrive pas. Les secondes deviens des minutes pour la pauvre dakota Kai qui essaye temps bien que mal de se dégager de cette prise. Après plusieurs longues minutes Dak réussi a se défaire de la prise de soumission de Cross et se tiens la gorge légèrement affaiblie suite à cette prise mais Nikki qui semble vouloir gagner ce match attrape la cheville de la brune et l'entraîne au milieu du ring mais dakota réussi a se dégager des mains de Cross sur sa cheville et se relève.

Les deux femmes se regardent et Nikki veux se jette sur Dak mais celle-ci réussi a esquivé au dernier moment et c'est Nikki Cross qui tombe en dehors du ring a nouveau , Kai  reste sut le ring et fait coucou a sa rivale en souriant , ce qui énerve encore plus Nikki qui remonte d'une vitesse dans le ring sous les rires de la membre des Outcasts. Cross dans un instant de colère attrape les cheveux de Dakota et fait tombé au sol et tente de nouveau le tombé mais celle-ci se fait à peine car dakota se dégage 1 a peine. Nikki se recule et se tire les cheveux du a la résistance de sa rivale du soir mais pendant ce temps dakota Kai est déjà debout et attend Cross , nikki se relève et kai viens lui porter une Closltine ! Nikki tombe aussi sol et kai la relève et lui pour une Suplex puis attend que Cross se relève et lui pour un Dropkick parfaitement exécuté !! Nikki est Ko est semble fatiguée mais cela ne l'empêche pas de se relève et faire un Lariat qui reprend la brune. Les deux femmes sont au sol la fatigue est présente , la foule est debout pour ce match. Les deux Women's se relèvent en même temps et s'approchent l'une de l'autre , et c'est dakota qui donne le premier coup mais Nikki ne tarde pas à lui renvoyer les gifle et coups fuissent entre les deux superstars et c'est dakota kai qui a le dernier coup et la membre des Outcasts pousse Cross vers le cordes la jeune catcheuse attends que Nikki revenir vers elle et lui porte son KairoPractor !!!! dakota tente directement le tombé 1..2...3.!!!!

 

Vainqueur : Dakota Kai

 

Dakota se relève puis l'arbitre lui lève son bras et la jeune femme semble prête pour le Toni Storm Classic celle-ci repart en backstage sous les huées de la foule

 

35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page