top of page

E-WWEF RAW #221 4/12/2024

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Altlanda,Georgie


Tiffany Stratton jette une bouteille d’eau contre le mur vexée de sa défaite. Charlotte l’engueule.

 

- Je t’avais dit que ce n’était pas une bonne idée d’aller seule au ring. Tu laisses les personnes extérieures rentrer dans ta tête et tu fais n’importe quoi.

 

Tiffany se retourne d’un coup.

 

- Je n’ai pas fait n’importe quoi. Je reconnais que ce n’était pas le meilleur moment pour affronter Raquel qui est ma bête noire.

 

Charlotte la coupe.

 

- Et pourquoi c’était pas le moment ? Tu peux nier l’histoire du flyer mais je te connais Tiffany tu veux évoluer je te comprends mais laisse pas les manageuses à deux balles te dire quoi faire. Ton match a prouvé que tu n’es pas prête tu as encore beaucoup à apprendre. Quand tu seras prête je ne te retiendrais pas mais tu as besoin de moi.

 

Tiffany ne se retient pas.

 

- Je ne suis pas la seule à avoir besoin de l’autre. Tu oublies que grâce à moi tu peux rester aux premiers plans. Lita a choisi Tiffany Stratton dans le Toni Storm Classic pas Charlotte Flair et pourtant tu as un gros passif avec Toni Storm. Becky Lynch a été championne avec elle et est dans le tournoi. Pas toi.

 

Charlotte se met à rire.

 

- Sérieusement cette histoire de tournoi pour rendre hommage à Toni Storm est une vaste blague. On la croirait morte. Je suis bien au dessus de Toni Storm et de sa légende. Avoir été championne par équipe avec elle a été une immense souffrance. Tu penses que je me ramolli je vais te montrer qu’une Reine est éternelle. La semaine prochaine tu verras qu’en 1 contre 1 tu as beaucoup à apprendre de moi.

 

Charlotte regarde la caméra.

 

- Lita trouves moi quelqu’un à massacrer.

 

La Queen repousse la caméra et se place devant Tiffany.

 

- Prépare toi pour ton match face à Dakota Kai. Je t’accompagne et c’est non négociable.

 

La caméra sort de la loge. Flair claque la porte

 

Duel of The Fates retentit dans l'arène ! Les premières notes se jouent dans le noir avant qu’Anti Heros s'affiche en rouge sur l'écran géant. Les lumières se rallument et AJ Lee arrive sur le stage accompagné de sa manageuse et amie Serena Deeb. Elles descendent la rampe concentrée mais motivée. Serena dit au public que AJ Lee va reprendre son titre à Cyber Sunday et que sa domination commence ce soir par sa victoire sur Rhea Ripley. Elles marchent lentement jusqu’au ring. AJ Lee se rend sur l'apron et étend lentement ses bras devant le public alors que la pyro est utilisée en même temps. Elle rentre ensuite dans le ring rejointe par la Professor.

 

Après plusieurs secondes d’attente, la salle est plongée dans le noir et les mots THIS IS MY BRUTALITY s’affiche sur le titantron. Rhea “Bloody” Ripley arrive au milieu d’une fumée violette puis tape du pied pour déclencher des flammes et des pyros qui dévale la rampe. L’australienne marche d’un pas assuré vers le ring, une fois arrivée sur l’apron Rhea fait son signe pour que des flammes sortent des 4 coings du ring. Mami s’empresse de vouloir rentrer en collision avec Aj mais l’arbitre s’interpose entre les deux femmes.

 

Alors que les deux challengeuses au titre de Jamie Hayter sont dans le ring, c'est au tour de la musique de la championne qui retentit dans l'arène, la jeune femme sourit montrant sa ceinture autour de ses hanches, puis descend la rampe contourne le ring tout en regardant Aj Lee, Serena Deeb et Rhea Ripley, puis s'installe près des commentateurs en rigolant

 

Match 1 : One Contender for the E-WWEF Women’s Championship : Aj Lee vs Rhea Ripley

 

L’arbitre sonne la cloche, C’est bon ! Il n’y a plus d’arbitre pour séparer les deux femmes, alors que le premier coût de cloche venez de se faire entendre dans toute la salle une série d’échanges de droite démarre directement entre les deux femmes. Aj prend l’avantage en envoyant un Middle kick qui fait reculer Rhea jusqu’au coing le plus proche, la protégée de Serena Deeb court prendre appuie dans les cordes et revient pour tenter un Stinger Splash mais l’australienne la contre avec un Spinebuster puis enchaîne avec une Leg Drop et tente le tombé. 1; 2; dégagement immédiat de l’ancienne championne. Aj Lee se relève difficilement mais Mami l’attrape directement par les cheveux et lui porte un coup d’avant-bras dans la mâchoire puis la soulève jusqu’au coing le plus proche et lui porte plusieurs coups de bélier. Une fois que le décompte de 4 est arrivé, Ripley charge l’américaine sur ses épaules et porte un F5 mais Lee contre la prise en DDT !!! Rhea est complètement KO au sol ! La Black Widow rampe vers Mami et lui porte plusieurs Headbutt qui sonne complètement son adversaire. La protégée de Serena Deeb monte sur la troisième corde et s’élance en Diving Crossbody ! Aj place l’australienne contre le coin et effectue son Stinger Splash qui passe cette fois ! Puis enchaîne avec son Neckbreaker qui tord la nuque de Rhea. La tentative de tombée. 1; 2; dégagement de Rhea Ripley !!!

Aj Lee se relève et commence à narguer Rhea qui est encore au sol, l’ancienne championne montre sa qualité de résistance et son expérience. Mais Rhea qui a un mental d’acier se relève en titubant mais rechute violemment et roulant en dehors du ring vers la table des commentateurs, l’arbitre part prendre des nouvelles de cette écroulement soudain. Alors que Rhea récupère la championne commence à imiter des sanglots mais Ripley envoie une gifle à Jamie Hayter !!! La championne se retient de répondre car elle offrirait la victoire sur un plateau d’argent Mami, mais Aj décoche un Superkick en direction du menton de Rhea “Bloody” Ripley mais cette dernière esquive et c’est la championne qui se prend le coup !!! Aj est complètement perturbée mais elle se prend un Spear par l’australienne à travers la barrière de sécurité !!! Les deux femmes sont complètement KO ! L’arbitre est déjà au compte de 8, 9, 10 !!!!

 

Vainqueur : No Contest !!!

 

Les deux femmes se relève complètement sonner puis se jette en même temps dans le ring, mais l’arbitre leur fait comprendre que le match est fini. Rhea et Aj se regarde et commence à se bousculer mais Jamie Hayter monte dans le ring et attaque les deux femmes !!! Une brawl explose entre les 3 femmes et les arbitres puis la sécurité viennent pour séparer les 3 superstars, mais rien à faire la bagarre continue. Lita arrive en trombe, micro en main.

 

- ÇA SUFFIT, ÇA SUFFIT !!! Vue que vous êtes pas capable de vous départager dans un Contender’s Match et que Jamie veut se mêler à la fête à Cyber Sunday sa sera un triple menace !!!

 

Le public explose de joie suite à cette annonce mais la GM reprend la parole.

 

- Et l’univers de la E-WWEF pourra choisir la stipulation. La semaine prochaine on se retrouvera toutes les 4 dans le ring pour une signature de contrat et la découverte des stipulations que je mets à votre disposition.

 

Le segment se termine sur le sourire des 3 femmes qui se regarde avec l’envie de se rentrer dedans

 

Nous sommes dans un vestiaire, face à un écran, où l'on peut voir l'état de Giulia suite à l'attaque de Chelsea Green et Piper Niven lors de SmackDown, et très vite, on entend les rires d'Isla Dawn et d'Alba Fyre, puis vient l'imitation d'Isla Dawn de Kurt Angle, General Manager de SmackDown.

 

- Si VoUs Ne VoUlEz pAs AfFrOnTeR MAfiA BeLlA à noUvEAu, jE sUgGèRE dE siMpLeMEnT OUBLIER ceTtE aFfAiRe", ahahah, mais bien sûr !

 

- On l'a écouté, on n'a rien fait, il veut la jouer comme ça, on ne va pas l'inquiéter !

 

- Noooon, nous sommes celles qui jouent selon les règles, ce sont ces deux garces qui sont incapables de suivre de simples instructions. Tout ce qu'elles avaient à faire, c'est dégager de notre ring, maintenant, elles connaissent les simples conséquences.

 

La porte s'ouvre soudainement et Chelsea Green arrive, suivie de Piper Niven !

 

- Je sais, je sais, n'applaudissez pas tous en même temps pour un travail exemplaire de la part de l'équipe de Chelsea Green ! Honnêtement, c'était facile, très facile.

 

Chelsea se vante, et tend la main, comme si elle réclamait son dû, alors qu'Unholy Union s'échange un regard. Green soupire et précise alors ce qu'elle veut.

 

- Les filles, un deal est un deal. Je veux mon title shot.

 

Piper se place à côté d'elle, elle la remarque et se corrige alors.

 

- Erm, notre title shot. Et on le veut.. ce soir. Alors j'espère que vous ne comptez pas célébrer ici toute la soirée, car ce soir vous perdez vos titres.

 

Dawn et Fyre se regardent, et esquissent un petit sourire en coin avant qu'Isla Dawn ne prenne la parole.

 

- Nous avons réfléchis. Nous apprécions votre enthousiasme, toute cette énergie pour plaquer Giulia contre un mur, le Double Powerbomb sur la voiture ? C'était MA-GNI-FI-QUE. Alors on veut vous donner ce title shot, seulement, vous mériteriez sûrement mieux que d'avoir ce match dans un vulgaire RAW, dans une ville aussi moisie qu'Atlanta.

 

Chelsea, intriguée, regarde sa main qui quémandait, et attend la suite, lancée par Alba Fyre.

 

- Nous allons vous fournir bien mieux. Un title match en PLE. Plus grand spotlight, bien plus d'exposition, et l'ultime chance d'être propulsées en haut de la division.

 

Isla Dawn s'approche de Chelsea, et vient prendre délicatement sa main, pour la refermer, et la baisser.

 

- Ça ne sera donc pas ce soir, mais bientôt, à une condition.. nous voulons vous voir terminer votre travail.

 

Piper Niven s'approche dangereusement d'Isla Dawn et Alba Fyre vient directement à sa rencontre pour un face à face, ce qui fait doucement sourire Isla Dawn, qui tient toujours la main d'une Chelsea Green qui avale sa salive.

 

- On ne dit pas que vous avez échoué.. Mais Thekla me semble avoir échappé à cette petite altercation, et on ne peut pas respecter l'entièreté de notre part du marché, si vous ne pouvez pas accomplir la votre, vous comprenez ? Alors, ceci est notre solution pour vous relancer sur cette quête, sans pour autant oublier l'effort déjà fournis. Lors de SmackDown.. c'est reparti pour un tour.

 

Piper regarde Chelsea, qui rend le regard, avant de répondre.

 

- Mais.. une seconde attaque ? Elles s'y attendront, Lola Vice sera certainement présente cette fois.

 

Unholy Union sourit, ayant déjà tout prévu.

 

- C'est pour ça que cette fois, vous allez vous occuper d'elle, de façon officiel. Maintenant que vous leur avez fait passer un violent message par surprise, elles n'auront aucun problème à accepter de vous affronter sur le ring. Et c'est là, que vous terminerez le travail.

 

Un sourire apparait sur le visage de Chelsea Green, alors qu'elle regarde sa partenaire, qui acquiesce.

 

- DEAL ! Au prochain PLE, on prend ces ceintures, mais d'ici là, vous pouvez compter sur mon génie, et la force de sa douce partenaire ! N'en ratez pas une goutte.

 

Chelsea Green part, satisfaite du nouveau marché, alors que Piper lâche un dernier regard méfiant envers Unholy Union, avant de suivre sa partenaire. La caméra se reconcentre sur les championnes par équipes, qui ont le sourire, et lâchent un petit rire sadique

 

On est de retour après une pub et une foule toujours aussi explosive. Mais sans trop savoir pourquoi, la musique de Angelico retentit dans l'arène. Celui-ci arrive assez rapidement sous la surprise de la foule, plutôt content de le voir. Pourtant, Angelico est sérieux quand il arrive et il prend directement un micro avant de prendre la parole.

 

- Désolé d'interrompre le show, mais j'ai besoin de prendre la parole. Ça fait plusieurs semaines que je veux montrer ce que je vaux. J'avais envie de croire en mes rêves, de croire que je pouvais faire plus. Sauf que j'ai eu deux opportunités, deux occasions de vous montrer qui j'étais, et alors que vous avez accepté de me laisser une chance, j'ai raté. Je n'ai pas su vous montrer ce que je voulais. Contre Morrison, il a accepté de me laisser une chance en tant qu'ami. Contre Charlie, j'avais l'occasion de me battre contre un petit nouveau et lui montrer qu'il était là que par piston et que je méritais plus. Mais non, j'ai perdu... Alors c'est trop pour moi, je ne peux pas continuer ainsi. Je ne peux pas enchaîner défaite sur défaite et mendier un nouveau match encore après comme si de rien n'était. Alors voilà, j'ai un défi à faire. N'importe qui dans les backstages, peu importe qui vous êtes. Je vous propose un match. Mais si je perds cette fois-ci, alors c'est fini. J'arrêterai de venir me plaindre pour rien. Je me retirerai définitivement des rings...

 

Angelico termine à peine sa phrase qu’une musique retentit. C'est celle du Guru of Greatness, John Morrison. La foule est surprise tout autant que Angelico qui ne s'y attendait pas. Va-t-il devoir défendre sa carrière contre son ami pour un match revanche ? Angelico ne sait pas quoi en penser mais JoMo désamorce directement.

 

- Non Ange, je ne suis pas là pour t'affronter. Et ce défi est une erreur, tu n'as pas à mettre ta carrière en jeu pour deux défaites. Ça arrive à tout le monde. J'ai vécu une période bien plus triste à un moment et pourtant je suis toujours là. Ça serait du gâchis. Tu ne veux pas le voir, mais actuellement, même si tu as perdu, ces matchs t'aident. Ils te permettent de te créer un public, de te mettre en lumière. Ça serait une erreur de tout détruire en un claquement de doigt. Ne fais pas ça...

 

Alors que Angelico baisse les bras et que Morrison est en bas de la rampe, une autre voix se fait entendre.

 

- Si tu changes d'avis, je suis chaud. Il n'y aurait pas beaucoup de prestige mais ça me ferait vraiment plaisir de faire déguerpir un nul comme toi.

 

On peut y voir Charlie Dempsey qui arrive avec un sourire en coin. Directement, il est rattrapé par sa manageuse qui le reprend en le grondant. Morrison en profite pour lui répondre.

 

- Désolé mais la carrière de Angelico n'est pas en jeu ce soir, tu peux t'en aller.

 

Charlie fait mine d'être déçu avant de répondre.

 

- Dommage, du coup je n'ai pas d'intérêt à l'affronter... Du coup, à la place, tu dirais quoi de mettre la tienne en jeu ? Ça serait un plaisir de mettre fin à la carrière d'un vieux de ton genre.

 

Wren se fâche une nouvelle fois sur Charlie avant de le reprendre et regarde vers JoMo.

 

- Ça serait surtout un honneur d'affronter un lutteur de ton gabarit.

 

Charlie veut enchaîner mais Wren l'en empêche. Angelico veut alors répondre mais JoMo prend l'initiative juste avant pour l'empêcher de parler.

 

- Merci, ça serait un plaisir aussi mais ma carrière n'est pas non plus en jeu.

 

Il regarde alors Charlie.

 

- Cependant, ça sera un plaisir de t'affronter un soir pour te faire effacer ce joli sourire et te faire regretter tes paroles sale gosse.

 

Charlie perd aussitôt son sourire et veut descendre la rampe mais Wren l'en empêche. Angelico finit par enfin parler.

 

- John, je t'adore, mais laisse-moi prendre mes décisions. Je ne vais pas continuer à perdre des matchs à la chaîne et laisser ce con m'insulter sans réagir. Je...

 

Morrison l'interrompt en le regardant.

 

- Fais-moi confiance Ange...

 

Il se retourne ensuite vers Charlie et Wren.

 

- Je viens d'avoir une idée Charlie. Il n'y aura pas de carrière en jeu ce soir ni les prochaines semaines, mais j'aime bien ton envie de combattre. Je trouve cela très louable. Alors j'ai une proposition à te faire. Une proposition qui te permettrait à la fois de ridiculiser une nouvelle fois Angelico, et en même temps de me faire taire moi-même et de mettre mon nom sur la liste des gens que tu auras battu depuis que tu es dans ce roster. Je n'ai aucun doute que ton père en sera ravi de voir son fils si combatif. Alors voici ma proposition. Angelico et John Morrison contre Charlie Dempsey et le partenaire de ton choix,la semaine prochaine à Raw. Quand dis-tu ? J'espère que tu ne vas pas te dégonfler quand même...

 

Alors que Angelico est dubitatif et que Wren allait répondre, Charlie prend les devants.

 

- J'accepte avec plaisir !

 

Wren regarde Charlie avec de gros yeux mais Charlie regarde ses futurs adversaires avec détermination, alors que Morrison a un grand sourire et Angelico regarde son ami avec incompréhension

 

Les éclairages changent. On s’attend à ce que la musique de Tiffany Stratton se lance. C’est celle de Charlotte Flair qui se lance à la place. La Queen arrive en première elle accompagne Tiffany Stratton pour son match. Le choix de la musique de Charlotte ne plait pas à Tiffany elle tire la gueule mais fait quand même son entrée. Elle veut et doit gagner ce combat. Tiffany reste sur le ring à attendre Dakota Kai.

 

La musique de Dakota Kai retentit dans l'arène la jeune femme arrive sous les huées de la foule, la jeune femme descend la rampe puis monte dans le ring tout en regardant Charlotte puis sa rivale d'un soir Tiffany Stratton avant que la cloche sonne.

 

Match 2 : Toni Storm Classic : Dakota Kai vs Tiffany Stratton

 

La cloche vient de sonner, les deux femmes se regardent puis Dakota propose une épreuve de force que Tiffany accepte avec méfiance, après de nombreuses secondes s'est Tiffany qui réussit à prendre l'avantage sur Kai. Tiff met Dakota au sol et lui envoyer plusieurs coups un peu partout sur le corps de la pauvre dakota Kai, la membre des Outcasts réussi néanmoins à se dégager de l'emprise de sa rivale de soir puis se relève et attend que sa rivale se relève aussi. Dak accueille son adversaire avec une Lariat ! Tiffany tombe sur le sol sous le sourire de Kai qui la relève une nouvelle fois mais dakota est contré par la jeune femme, Stratton attrape sa rivale et lui envoie un Superkick puis lui une Suplex parfaitement exécuté. Dak se tiens le dos suite à cette prise exécuté par Tiffany Stratton, dakota se relève doucement sous les insultes de Tiffany, mais la membre des Outcasts s'énerve, la jeune femme qui est déjà relève semble en colère et attrape sa rivale pour un Sleeper Hold !!!!! La prise de sa chef !! Tiff se débat comme elle peut mais Kai essaie de resserre la prise le plus fort possible alors que Stratton en difficulté, après de nombreuses secondes de douleur la blonde réussie à se débattre et se dégager de l'emprise de Kai qui elle tombe sur les fesses. Tiffany reprend l'avantage en venant porter un Dropkick dans le visage de Dakota, Kai réussi à se relever et vient donner un coup de poing dans la jambe de Tiffany Stratton ce qui de qui fait sourire la membres des Outcasts mais la blonde ne vas pas se laisser faire et vient se relever avec l'aide des cordes, et vient à son tour porter une Lariat sur Dak qui tombe au sol, Tiffany tente le premier tombé de ce match 1...!!! Dégagement de dakota Kai !! Tiffany se tire les cheveux et vient relever la jeune femme mais dakota kai semble plus maline que Stratton et vient la surprendre en Roll UP 1...2.!!! Dégagement de Tiffany Stratton !! Charlotte se met à crier sur Tiffany Stratton.

 

- Reste concentrée bordel.

 

La Prettiest Lady Ever se redresse. Dropkick de Dakota. Tiff’ se tient la mâchoire. L’arbitre se penche sur elle. Charlotte monte sur le bord du ring et provoque Dakota. Tiffany en profite et se précipite sur Dakota. Corner Splash et Arm Wringer. Dakota tombe sur les fesses. Dropkick de Tiffany qui tente le tombé. Simplement 2. Tiffany attrape la tête de Dakota et fait un Ground Cobra Clutch et lui écrase la tête au sol. Tiff’ retente le tombé. Simplement 2. La blonde se redresse applaudit par Charlotte. Elles se font huer. Stratton laisse Dakota ramper dans le coin et tente son Hanspring Corner Splash. Elle se fait sécher par un Superkick de Dakota et une Exploder Suplex dans le coin. Charlotte veut réintervenir. Superkick de Dakota et la foule pop. La Queen chute à l’extérieur. Tiffany se précipite dans son dos et tente un roll-up. Simplement 1. Tiffany se redresse. Pump Kick de Dakota. La Prettiest Lady Ever se fait envoyer dans le coin. Dakota se précipite sur elle. Kai-O-Kick. Tiffany tombe à plat. Dakota la fait rouler et tente le tombé. Simplement 2. Le public a cru que ça en était fini de Tiffany. Kai la met sous le coin et monte. Diving Double Foot Stomp. Tiffany se décale et se redresse. Reverse STO contre le coin. Elle se précipite dans la diagonale prendre de l’élan. Handspring Corner Splash. Tiffy tente le tombé. Simplement 2 !!

Elle se dépêche de prendre Kai sur ses épaules et tenter le Fireman’s Carry Slam. Dakota se laisse tomber dans le dos de Tiffany et donne une droite à la blonde. Tiffy se dépêche de répliquer et elles commencent à s’échanger des droites à toute vitesse. Tiff’ retente une seconde fois de prendre Dakota sur ses épaules. Kai donne des coups de coudes et redescend. Dakota se précipite dans les cordes et tente un Running Big Boot. Tiffany se décale et se baisse. Dakota se retourne et se retrouve sur les épaules de Stratton. Fireman’s Carry Slam. Tiffany se dépêche de sauter dans le coin et tente son Prettiest Moonsault Ever. Dakota se décale. Stratton atterrit sur ses jambes et fonce dans les cordes. Elle Tente un Spear. Dakota se rebelle elle fait un Bicycle Kick.et une German Suplex. Elle la redresse. Kai-Ropractor. Dakota fait le tombé. Simplement 2. Charlotte a mis le pied de Tiffany sur la corde !!!!!! Dak est furieuse de ce que la Queen a fait pour protéger sa favorite, Kai se relève, puis vient relever Tiff mais la Prettiest Lady Ever la contrer puis vient attraper le poignet de sa rivale en l'envoie dans le coin du ring et Hip Attack !!! La membre des Outcasts semble légèrement sonnée, mais cela ne semble pas arrêter Stratton qui attrape par les cheveux Kai et la met au milieu du ring puis tente le tombé mais seulement 2 ! La Néo-zélandaise a réussi à se dégager de l'emprise de Stratton ce qui ne plaît pas la Queen et a sa protégée, mais la membre des Outcasts ne va pas se laisser faire et semble prête à tout pour gagner ce match, Dak se relève tout en regardant Tiff qui est déjà debout, Dak surprend Tiffany avec un dropkick !!! Stratton est projeté au sol alors que Charlotte qui est près de Tiffany semble ne pas être contente d'elle, Stratton se relève et regarde Charlotte les deux femmes semblent commencer à se disputer ce qui fait rire Dakota, mais Tiffany ne semble pas l'entendre suite à la dispute entre elle et la Queen, alors que Stratton se retourne pour se reconcentrer sur son match celle-ci se fait surprendre par un headbutt de la part de Kai !! Tiffany titube mais pas le temps de faire quoi que ce soit car Dak vient attraper la Prettiest Lady Ever et vient lui porter son finish le KairoPractor !!! Dakota tente le tombé 1...2..3..!!!

 

Vainqueur : Dakota Kai

 

Dakota se relève et décroche ses premiers points alors qu’à l'extérieur du ring on voit Flair qui semble très énervée et une Tiffany Stratton qui s'est fait avoir à cause de sa distraction, Kai repart en backstage toute souriante, alors que Charlotte semble partir de son côté laissant la Prettiest Lady Ever seule.

 

Charlie est assis sur une caisse d’équipement, Wren devant lui est dans tous ses états.

 

- Nous ne trouverons jamais quelqu’un qui veut faire équipe avec toi. Tu te comportes comme un connard avec tout le monde.

 

- Tu peux te calmer une seconde, tu dramatises tout. Tout le monde veut faire équipe avec moi.

 

Wren s’arrête de faire les cent pas.

 

- C’est ça ton problème Charlie tu ne sais pas te taire. J’ai qu’une envie c’est te gifler.

 

Wren porte la main sur la joue de Charlie, celui-ci attrape Wren par le poignet, elle craque.

 

- Je t’adore, tu es comme un petit frère pour moi, mais tu es invivable.

 

Lexis King arrive à proximité des deux.

 

- Une femme de caractère, j’aime ça.

 

L’instinct protecteur de Charlie le faire descendre.

 

- Tu veux quoi ?

 

- Doucement cowboy, j’ai appris que tu cherchais un partenaire. Tu sais toi et moi nous avons un point commun, nous sommes des catcheurs de deuxième génération.

 

- Et ?

 

- Nous pourrions nous associer, je sais que tu as des contacts dans ce milieu et ça peut nous être profitable à tous les deux pour écrire notre propre legcay. Je connais deux gars à Raw qui pourrait nous guider dans cette voie.

 

Charlie est sceptique.

 

- Je trouverai quelqu’un d’autre.

 

Wren repasse devant lui.

 

- Il accepte.

 

Charlie répond surpris.

 

- Quoi ?

 

- Écoute-moi bien tête de mule, tu n’auras personne qui voudra faire équipe avec toi, l’idée de Lexis n’est pas si bête, tu aurais besoin d’un allié pour ce match, pour le reste nous verrons, je ne serais pas toujours capable de te protéger de ta connerie.

 

Lexis lève le sourcil.

 

- La dame a raison. Pour sceller notre accord, je t’invite à diner.

 

Charlie répond :

 

- Non merci.

 

- Ce n’est pas à toi que je parlais.

 

Lexis regarde Wren qui devient tout rouge. Charlie pousse sèchement Lexis.

 

- Je veux bien faire équipe avec toi cette fois, mais si tu touches ne serais ce qu’à un cheveu de Wren je fais de ta vie un enfer et l’accident de ton père ne sera pas le plus tragique que les Pillman connaitront. C’est compris ?

 

- Oula calmos amigo, c’est compris.

 

Charlie repousse le bras de Lexis, puis part plus loin. Wren est confuse de la réaction de Charlie, elle s’excuse auprès de Lexis.

 

- Charlie attend moi.

 

Wren le rattrape.

 

- Je peux me défendre moi-même et puis c’est quoi ce comportement, après tu t’étonnes que je sois ta seule amie.

 

Ils sont trop loin pour entendre la suite de la discussion.

 

On passe en coulisse et nous pouvons voir Will Ospreay marcher lentement sourire aux lèvres il jette un oeil à sa malette puis soudainement un homme surgit dans son dos et lui envoie une énorme Lariat dans la nuque il s’agit bien entendu de FAN...DAN....GOOO ! Fandango attaque Ospreay au sol lui envoyant plusieurs stomps dans le torse avant de relever celui-ci et de lui envoyer de grosses droites dans la machoîre. Ospreay néanmoins ne se laisse pas faire et réagit puis répond aux coups de Fandango en lui envoyant également plusieurs droites et coup de genou avant de lui sauter dessus pour enchaîner les coups les deux hommes se roulent au sol en s’échangeant de coup les plus puissants les uns que les autres puis les deux hommes se relèvent en même temps et ne se lâche plus continuant de s’envoyer mutuellement de grosses droites ! Fandango jette Ospreay contre un mur mais celui-ci revient rapidement enfourchant Fandango le plaquant à son tour contre un mur les deux hommes sont comme une tornade entrain de tout balayer sur son passage ! Des personnes présentent en coulisses sont obligées de s’écarter pour ne pas recevoir de coup puis soudainement Fandago attrape Ospreay, et fonce directement dans une porte qui explose sur le coup ! La caméra se relève, ils sont dans le bureau de la GM de RAW, Lita ! Les deux continuent de se battent au sol, alors que Lita raccroche rapidement au téléphone et se lève, furieuse.

 

- ÇA SUFFIT ! Levez vous, encore un coup envoyez et vous êtes tous les deux viré !

 

Ospreay et Fandango se poussent, mais se relèvent comme demander, tout en se fixant. Lita continue.

 

- J'en ai plus qu'assez de vous deux. Vous voulez vous affronter une nouvelle fois ? Vous le ferez sur le ring, le 18 décembre pour le dernier RAW de l'année !

 

Ospreay semble satisfait, confiant après avoir déjà battu Fandango à 2 reprises. Mais ce dernier en veut plus.

 

- Je ne veux pas un simple match, je veux tout te prendre Will. Tu ne mérites rien. Si tu as des couilles, met ta mallette en jeu dans un Ladder Match !

 

- Et toi, qu'est ce que tu vas mettre en jeu ?

 

... Ma carrière.

 

Les deux hommes se mettent tête contre tête, la tension est à son paroxysme. Lita leur ordonne ensuite de quitter son bureau. Les enjeux ne pouvaient pas être plus haut pour ce dernier match entre Fandango et Will Ospreay ! Mallette contre Carrière !!

 

Les deux femmes sont dans le ring alors que la cloche sonne de début du match

 

Match 3 : Toni Storm Classic : Kris Statlander vs Alexa Bliss

 

La cloche sonne et les deux adversaires s'approchent. C'est une prise de contact qui démarre les hostilités, Kris prend le dessus avec un Headlock, Alexa la repousse dans les cordes mais Kris tient bon pour ensuite faire un Headlock Takeover. Statlander se sert de sa force pour maintenir la soumission sauf qu'à un moment Alexa parvient quand-même à faire un Leglock autour de la tête de Kris pour s'en sortir mais cette derrière en réchappe facilement. Alexa se fait attraper par les cheveux et jetter en Hair-Pull Toss, Kris revient à l'assaut pour refaire un Hair-Pull Toss vers l'autre bout du ring. Statlander soulève son adversaire depuis le sol pour faire un Military Press Slam. Ça semble trop facile pour Statlander qui pose son pied sur son adversaire 1 ! Dégagement !! Bon c'est quand-même Alexa Bliss donc le combat n'est pas fini. Statlander relève son adversaire pour partir un Stailing Suplex tout en faisant quelques squats pour écraser la Goddess au sol. Statlander montre au public que c'est simple en montrant ses muscles au public, la différence de gabarit se fait bien ressentir. Statlander retourne sur Bliss et lui crie dessus mais Bliss lui frappe dans la jambe et lui met un Jawbreaker, Kris s'éloigne et Bliss vient lui placer des clubs dans le dos pour finir sur un Hair-Pull Mat Slam. Bliss profite que Kris soit proche des cordes pour faire ses Hair-Pull Stomps à répétition. L'arbitre la force à s'éloigner et Kris se relève mais mange un Forearm Smash de plein fouet et chute contre les cordes et Alexa vient lui mettre une bonne gifle en pleine mouille. Alexa poursuit ses assauts avec quelques pieds au niveau du plexus solaire de son adversaire, une nouvelle fois contre les cordes. Alexa rebondit dans les cordes mais elle est coupée par un Spinning Heel Kick de son adversaire. Kris Statlander monte sur la seconde corde et attend que Bliss soit relevée mais cette dernière lui fonce dessus et l'attrape par les cheveux pour la projeter dans le ring pour ensuite lui faire un Penalty Kick dans le dos. Alexa fait un Roundhouse Kick ce qui met Statlander au sol et laisse Bliss placer son Insult To Injury pour un tombé 1 !2 !! Dégagement !!!

Alexa Bliss soulève son adversaire pour le Bliss DDT mais Statlander lui met un coup de poing dans le ventre et une Nothern Light Suplex. Kris Statlander avance vers un nouveau match dans le Toni Storm Classic après avoir piétiner Dakota Kai en premier round. C'est maintenant Alexa Bliss qu'il faut écraser mais ce ne sera peut-être pas une chose aisée. En tout cas, Kris marche toujours confiante sur la rampe jusque dans le ring. Kris Statlander relève son adversaire et veut lui coller son Rolling Forearm Smash mais Bliss esquive et lui place un Wheelbarrow Bulldog de nulle part. Bliss monte sur la troisième corde pour en finir avec son Twisted Bliss mais elle se fait rapidement rattrapé par Kris Statlander qui la frappe à de multiples reprises jusqu'à prendre Alexa sur ses épaules pour un Electric Chair Facebuster SUR LE COIN. Bliss manque de tomber dans les pommes mais Kris décide de lui mettre son Discus Elbow dans la nuque pour ensuite la soulever en Electric Chair et transitionner dans le Staturday Night Fever pour le tombé 1 ! 2 !!3 !!!

 

Vainqueur : Kris Statlander

 

Nouvelle victoire pour More Than A Woman qui s'envole vers la suite de ce tournoi. Elle se relève, replace une mèche qui était tombée au centre de son front et se fait soulever le bras. Et c'est sur cette image que l'écran s'assombrit

 

Le grand écran s’allume et les huées sont spectaculaires quand nous découvrons Gunther, dans un beau costume. Celui-ci a un sourire narquois aux lèvres. Il remet sa cravate en place avant de marcher en direction des couloirs. Il croise alors Cesaro et Sheamus, qui sont en train de regarder le match du Toni Storm Classic Climax. Il les fusille du regard.

 

— Vous n’avez pas mieux à faire ?

 

Les deux hommes se retournent et se rendent compte que Gunther est face à eux.

 

— Je vous sens relâché depuis quelques jours. Vous avez montré que vous méritez votre place dans la Team RAW pour les Survivors Series, et depuis, plus rien. Vous allez accepter de vous faire oublier ? C’est ainsi que Lita vous remercie ? Continuez de vous battre, de montrer qu’Imperium mérite d’être au sommet.

 

Cesaro hoche la tête. Sheamus ne réagit pas.

 

— Je vous ai organisé un combat pour ce soir, allez vous préparer.

 

Il tape sur l’épaule du Celtic Warrior, et les deux hommes s’éloignent tandis que Gunther reprend sa route. D’un coup, un bruit métallique se fait entendre.  Gunther s’écroule au sol. C’est Kenny Omega!

 

La foule fait du bruit. The Cleaner l’enchaîne avec une sangle. Der Ring General tente de se relever. Avant même que Gunther ait le temps de réagir, Omega fouette la sangle autour de son cou avec une brutalité choquante. Gunther essaie de se dégager, mais Omega tire fort, l'agrippant à la gorge avec une pression implacable. Il serre la sangle avec une main tout en frappant Gunther avec des coups de pied dans l’abdomen.

 

— Tu as cru que tu pouvais simplement écraser tout le monde, hein ? Je vais te montrer ce que ça fait de jouer avec un vrai prédateur.

 

Gunther, toujours sous l’emprise de la sangle, commence à paniquer et se débat. Mais Omega ne relâche pas sa prise. Il l’enroule autour de la taille de Gunther et le tire contre un casier métallique. Le bruit de l'impact résonne dans le couloir.

 

— Tu n’as pas encore vu ce que je peux vraiment faire. Bienvenue dans ma jungle.

 

Mais des officiels viennent voir les deux hommes et ces derniers font reculer Kenny Omega tandis que d’autres aide Gunther à se relever. Omega continue de crier sur le Ring General. Gunther se relève péniblement mais il n’apprécie pas se faire attaquer comme ça. Il saisit une chaise et la balance dans le crâne du Cleaner ! Kenny Omega se la prend en pleine tête…Gunther fait reculer l’officiel à côté de lui et se jette dans le tas, atémis après atémis pour coucher les officiels il retourne donc sur le Cleaner. Atémis ! Et un autre ! Mais Omega reprend ses esprits et forearm Smash ! Les deux lutteurs sont dans une bagarre endiablée ! V-Trigger ! Gunther titube…Kenny regarde une table à côté…Il prend Gunther en position de Powerbomb et le fait passer à travers la table ! L’autrichien est au sol ! Le champion regarde une nouvelle fois la sangle par terre et la met autour du cou de Gunther mais des agents de sécurité viennent séparer Kenny et le faire reculer de la scène. Le segment se conclu sur Gunther au sol, écrasé à travers une table

 

On se retrouve avec Matt Riddle déjà dans le ring au retour de la pub

 

-je suis arrivé pendant la pub histoire d'être sur que si je prenne un RKO ça soit pas diffusé mais apparemment c'est bon randy n'est pas apparu donc je peux parler tranquillement avec vous et ça fait plaisir. Comme vous le savez le prochain ppv sera cyber sunday, c'est un très bon show car c'est vous qui avez le pouvoir sur ce show, c'est un bon moyen pour nous catcheur de voir notre cote de popularité. Bah oui si vous choisissez une stipulation qui nous met en difficulté ca fait chier et si je vous dit ça c'est pas pour rien. En effet lita notre GM a décidé que j'allais affronter randy mais forcément on doit choisir dans quelles conditions et la mienne est toute trouvée : un fight pit match !!!!

 

Le public s'enflamme à l'annonce du choix

 

-c'est pas le tout de crier va falloir voter maintenant pour le choix du vainqueur c'est à dire moi !!!!!

 

Riddle se fait couper depuis le titantron. Randy Orton apparaît, il est dans les vestiaires et se prépare, mettant ses bandages sur les mains. Il regarde la caméra puis prend la parole :

 

- Fight Pit...j'aime l'idée, je n'ai jamais participé à ce match mais le fait d'être dans une cage et pouvoir faire mal, ça me plaît

 

Il prend quelques secondes puis soupire et reprend :

 

- J'ai moi-même 2 choix à proposer...le 1er....Le gagnant du match aura une chance au titre IC et le second....Le perdant n'a plus aucune chance à un titre jusque Wrestlemania !

 

Orton semble continuer de parler mais ses paroles se saccadent et peu à peu l'écran s'éteint, plongeant la salle dans le noir. Quand elles se rallument, le public pop alors que le vétéran est derrière son adversaire, il le retourne et tente son RKO mais Riddle ne tombe pas dans le piège et le repousse !! Randy revient à la charge mais RKO de Riddle !! La vipère vient de goûter à sa propre prise et reste au sol ! Riddle récupère son micro et se recoiffe avant de s'installer sur randy Orton 

 

-échec de la mission Randy, mais j'en profite pour dire que tes 2 choix sont intéressants. Je ne doute pas que le public fera le bon choix. Je ne vais te laisser aucune chance il est hors de question que je ne puisse pas avoir de match de titre jusqu'à Wrestlemania, ni que je ne te laisse un match de titre intercontinental. Prépare toi à l'enfer Randy. L'étalon va piétiner la Vipère !!!!!

 

Les deux équipes sont déjà sur le ring alors que l’arbitre sonne la cloche pour commencer ce match

 

Match 4 : Cesaro & Sheamus vs. Pretty Deadly

 

Le début du match voit Kit Wilson qui se retrouve en difficulté face à la force brute de Cesaro, qui l’envoie dans les cordes et lui assène un brutal Uppercut. Elle attire l'attention d'Elton Prince qui tente d’intervenir, mais Sheamus intervient et frappe Prince avec une droite puissante.

Pretty Deadly essaie d'alterner pour prendre le dessus, mais Cesaro et Sheamus anticipent leurs mouvements. Cesaro effectue plusieurs German Suplex sur Kit Wilson. Il conclut en le soulevant pour  un Gutwrench Suplex sur Kit Wilson. Il relève son adversaire et le pousse dans son coin. Il passe le relais à Sheamus. Prince prend le relais sur Wilson qui semble déjà KO. Sheamus enchaîne directement avec des coups de poing, des Irish Whips et une série de Clubbing Forearms dans le coin. Il rend le relais à Cesaro. The Swiss Superman entre et attrape les jambes d’Elton Prince alors que celui-ci tentait de se relever. Cesaro Swing sur Elton Prince ! Le public commence à compter. 11 tours !

Elton Prince roule dans son coin. Kit Wilson a fait le relais et tente un Superkick sur Cesaro, mais ce dernier le bloque et le soulève. Alors qu’il est en position de Big Swing, Sheamus, positionné en arrière, claque un Brogue Kick monumental directement sur le visage de Wilson. Le choc fait vaciller Wilson et Cesaro enchaîne immédiatement avec un Spinebuster ! Le tombé enchaîné !  1... 2... 3 !!

 

Vainqueur : Sheamus et Cesaro

 

Les deux membres d’Imperium célèbrent leur victoire en levant les bras avant de se prendre dans les bras. Ils se placent ensuite au centre du ring et croisent les bras dans leur dos sous les huées du public.

 

Roxanne Perez se presse à faire son entrée, la championne TBS monte sur le ring sans attendre.

 

-Julia, s’attendait-elle à ce que je reste sans rien faire après ses multiples attaques, elle qui me connait si bien comme le prétend, aurait dû savoir que malgré mon sourire, je rends les coups quand les bornes sont dépassés, nous savons tous ô combien elle les a dépassé depuis bien longtemps. A ceux qui s’attendent à voir Julia fendre la foule pour m’interrompre, je suis désolée de vous décevoir, cela n’arrivera pas, Julia n’est pas là ce soir, comprenez la, elle a besoin de se remettre de mon attaque, chez moi nous appelons cela : l’arroseur arrosé ou encore qui s’y frotte s’y pique.

 

Roxanne défait sa ceinture qu’elle dépose délicatement au centre du ring.

 

-Je peux vous l’annoncer officiellement, je défendrais mon titre TBS lors de Cyber Sunday face à Julia, à condition qu’elle soit en mesure de combattre.

 

La championne laisse échapper un rire.

 

-Cette dixième défense sera à n’en pas douter la plus difficile pour moi, car l’enjeu est de taille, il n’est plus seulement question de cette ceinture, lors de Cyber Sunday, les enjeux seront plus grands, outre la mission qui m’incombe de remettre à sa place Julia, il m’a, il nous a, été demandé de choisir trois stipulations ou enjeux à soumettre à vos votes. Il était évident que mon choix se porterait sur l’exclusion de la Familia et principalement de Chavo Guerrero des abords du ring lors de notre combat, à quoi, Julia a protesté. Pour la convaincre et pour lui montrer que j’étais prête à tout pour ne pas avoir les mains liées d’une quelconque manière, j’ai consenti assez facilement à renoncer en cas de défaite à avoir un match de championnat avant WrestleMania. Je ne remplis pas ma part du marché en atteignant les 10 défenses réussies alors je ne mérite pas de match de championnat, c’est aussi simple que cela. Les spectateurs prennent connaissance des enjeux énoncés par Roxanne, chacun défavorisant l’une des deux participantes. Toutefois, ils reconnaissent que l’enjeu de la Prodigy peut être considéré comme plus contraignant, mais reconnaisse par cette acceptation, l’éthique caractérisant très bien la championne TBS. Ils tendent l’oreille de manière à entendre avec beaucoup d’impatience le dernier choix qui s’offrira à eux.

 

-Un match comme celui-ci, le deuxième de la grande saga Julia Hart-Roxanne Perez, ne peut se faire sans y mettre un peu de piquant, ainsi, il nous a été demandé de mettre à minima une proposition de stipulation, aussi surprenant que cela puisse paraitre, nous n’avons pas mis longtemps à nous accorder, nous voulions toutes les deux un match de soumission.

 

Le choix de la stipulation reçoit l’approbation des spectateurs.

 

-Vous aurez donc à choisir entre ces trois choix, ne craignez pas que je vous en veille si vous choisissez de remettre en jeu un potentiel match de championnat dans un avenir proche, c’est la règle du jeu, j’ai fait ce choix et j’en accepterai les conséquences. A contrario, ne privez pas Julia de ses alliés pour lui nuire, peut-être qu’elle se sent rassurée d’avoir quelqu’un pour veiller sur elle, maintenant que je n’en ai plus la charge, qui sait n’est-elle pas aussi confiante qu’elle ose le dire. Quoi qu’il en soit, écoutez votre cœur et nous rendrons hommage à votre choix de la meilleure façon possible.

 

Roxanne Perez se penche afin de ramasser sa ceinture.

 

-Sur ces belles promesses, je vous quitte, mais avant cela, je voudrais vous souhaiter une bonne soirée.

 

La Prodigy passe entre les cordes de manière à quitter le ring et se rapprocher des spectateurs pour un moment de partage.

 

La musique de Kevin Owens rempli l'arène d'Atlanta, le public se met à pop et le lutteur apparaît avec un pansement au-dessus de l'arcade gauche. Il descend la rampe, micro en main et à l'air préoccupé mais continue de s'avancer sur le ring. Après une courte page de publicités, Owens se trouve toujours dans le ring et commence à prendre la parole mais quelques hommes de sécurité arrivent et se poste devant le Squarred Circle. Le Québécois grimace puis soupire et prend la parole :

 

- Avant de commencer, remercions notre super GM pour cette sécurité qui ne servira à rien. Regardez-moi ces clowns, vous pouvez rentrer chez vous parce que si je veux enfoncer mon poing dans la gueule d'MJF, je le ferais avec ou sans vous.

 

Kevin fait les 100 pas puis reprend en s'adressant cette fois à la caméra :

 

- Félicitations Maxwell, après ton Piledriver je me suis ouvert l'arcade et je vois encore des étoiles au-dessus de ma tête mais tu ne t'es pas débarrassé de moi pour autant. Je te l'ai dit je ne te lâcherais pas jusqu'à ce que j’aie ce que je veux !

 

Owens respire de nouveau et hausse les épaules avant de reprendre de nouveau :

 

- Alors champion, je t'invite à venir maintenant. Tu vas parler comme un aristocrate et balancer quelques pipe bomb en pensant que tu es CM Punk pour pouvoir faire réagir ses gens qui s'ennuyaient pendant ton règne avant que j'arrive.

 

Le public acclame le Québécois qui se met dans un coin et s'assoit sur la troisième corde en attendant.  Rien ne se passe pendant quelques instants mais "Dig Deep" retentit bien assez tôt dans l’arène de Raw. La foule devient encore plus bruyante qu’avant et Maxwell Jacob Friedman arrive en haut de la rampe.

 

- Cut it.

 

Il n’en faut pas plus pour que sa musique se coupe. Maxwell porte une chemise avec deux boutons défaits ainsi que son titre autour des hanches. Il joue un peu avec son micro puis reprend.

 

- Tu ne lâches pas l’affaire, hein ? Tu vas venir ici semaine après semaine pour te lamenter devant tout le monde dans l’espoir d’obtenir mon attention. Honnêtement, Kev’, c’est très petit de ta part mais soit content, ça a marché.

 

Maxwell se met à avancer vers le ring mais la sécurité commence à former un barrage ce qui le fait souffler du nez.

 

- Je suppose que cette petite mascarade n’est pas ton œuvre mais celle du vieux croûton derrière le rideau. Une décision plutôt sage de sa part, pour une fois, mais s’il croit que cela va aussi m’arrêter, il se trompe.

 

La foule réagit favorablement aux dires d’MJF qui hoche la tête.

 

- Néanmoins, je ne suis pas là pour me venger à nouveau et, tu vois, c’est intéressant tout ce que tu as dis parce qu’il y a une part de vérité. Je viens ici et je balance l’une ou l’autre pic et j’attend de voir ce que tu en fais. Toutefois, je n’ai rien à envier au retraité auquel tu fais référence, qu’il aille se faire foutre, et ce que tu penses de mon règne ne me concerne pas. Pour une fois, Kev’, je vais te laisser la chance de faire un choix crucial. Pourquoi te dis-tu ? Tout simplement parce qu’il remet en cause la suite de ta carrière. Tu vois, Kev’, mon attaque de la semaine dernière ne servait qu’à remettre les pendules ailleurs. Et franchement, je ne t’ai même pas encore piquer aussi profondément que je le pourrais. Tout ça, c’est parce que je t’accorde de la pitié. Cela va sûrement en surprendre plus d’un mais je ne suis pas un monstre. Ni un tyran. Il y a un petit Maxwell, un jour, qui aurait rêvé de recevoir la pitié de quelqu’un pour une raison éloignée mais similaire.

 

Le regard du champion flotte dans le vide quelques secondes avant qu’il ne revienne à lui.

 

- Donc je te propose ceci. Tu peux ravaler tes ambitions et retourner en coulisse en laissant cette histoire derrière nous. Ou alors.. tu décides de continuer à dévaler cette pente sur laquelle tu te trouves et cette histoire finit avec l’un de nous six pieds sous terre.

 

Owens descend du coin et plisse les yeux en regardant son rival, il prend une grande inspiration puis prend la parole :

 

- Il y a quelques mois de ça, je n'étais plus moi-même et j'aurais pu accepter ta proposition...Mais aujourd'hui, elle me semble tellement ridicule Maxwell...Tu sais qui je suis, tu sais ce que je suis n'est-ce pas ?

 

Kevin recommence à faire les cent pas tout en gardant le micro près de sa bouche, il le frappe contre son front puis reprend :

 

- Mon nom est Kevin Owens et mon rêve est de devenir champion poids lourd de cette fédération quoi qu'il en coûte ! Si je dois me péter le bras, la jambe, me faire recoudre 100 fois ou même me faire passer à travers une table par un putain de clown qui se croit champion...Je saignerais de cette arcade ou de chaque partie de mon corps si il le faut pour que j'atteigne mon but mais jamais...jamais je ne me soumettrais !

 

Owens arrache son pansement et une goutte de sang se met à rouler le long du visage du Québécois, il reprend alors en se rapprochant des cordes, fixant son némésis :

 

- Peu importe l'endroit, la stipulation, l'enjeu ou même les coups et prises que tu emploieras Maxwell...Je vais te chasser, te faire mal alors si une tombe doit être prête, elle ne sera pas au nom de Kevin Steen mais bien au nom de Maxwell Tyler Friedman....Maintenant à moins que tu ne veuille venir sur ce ring, laissons la parlotte aux bavards et battons nous une bonne fois pour toute…

 

Owens lâche son micro puis fait signe au champion de venir en ordonnant à la sécurité de laisser passer le champion. Ce qu'ils n'écouteront probablement pas.  MJF observe Owens. Il semble en pleine réflexion en voyant le Quebecois le provoquer et tenter de braver la sécurité.

 

- Une décision stupide à n’en pas douter. Tu sais quoi, je pense que tu es aveuglé par ton obsession avec ce titre et quelque part, je te comprend. J’ai eu la même et je l’ai encore, soir après soir je me regarde dans le miroir avec ce titre et je suis fier de me voir avec.

 

MJF détache la ceinture pour la prendre en main et la regarder.

 

- Tu veux savoir ce que je pense de toi ? Après ces dernières semaines à me prendre la tête avec toi parce que tu es borné, que tu refuses d’entendre la raison. Je pense que tu n’as plus les épaules pour être un champion. Tu es une merde incapable de retrouver son niveau d’antan et ta seule façon de laisser croire que tu puisses retrouver ce niveau, c’est venir provoquer le top de la chaîne alimentaire. Et ça marche ! Je veux dire, tu as eu mon attention ces dernières semaines, je t’ai rendu la monnaie de ta pièce, mais est ce que tu penses que ça fait de toi un champion ? Non. En fin de compte, je pense que tu n’as pas confiance en toi. Tu essaies de t’attacher à un souvenir, une impression, des sensations que tu as ressenties mais que tu ne ressentiras plus jamais.

 

Kevin est toujours furieux et la sécurité parvient à le restreindre pour l’instant. Maxwell regarde sa montre.

 

- Je suis navré, je crois qu’il est temps de mettre fin aux bavardages. Or, je ne suis pas d’humeur à me battre aujourd’hui, j’ai d’autres occupations bien plus importantes et belles que toi qui m’attendent. Donc si tu veux ta réponse, Kevin, ton match tu l’as.

 

La foule explose de joie, Owens semble quelque part heureux derrière toute cette colère. MJF conclut.

 

- Mais lorsque je te riverai les épaules, peu importe la façon, à Cyber Sunday.. tu pourras soit demander qu’on t’enterre, soit retourner dans les bas-fonds du Canada, là où ta place se trouve. Et qui sait, peut-être pourras-tu emmener Kenny Omega avec toi. Sur ce, Kevin, profite de ta soirée.

 

MJF lâche le micro et s’en va. Sa musique retentit et Owens commence à frapper les gardes pour essayer de rattraper MJF mais en vain…

 

'Poker Face' retentit dans l'arène d'Atlanta en Géorgie ! Après plusieurs secondes, on peut entendre le vrombissement d'un moteur alors que le titantron affiche le parking en vidéo. La voiture s'approche alors à toute vitesse et on remarque que c'est une magnifique Ford Mustang bleu et blanc présente dans Need For Speed ! La voiture avance jusqu'à la droite de la rampe d'entrée et se gare avant que le conducteur ne sorte pour se dévoiler et il s'agit de Priscilla Kelly ! Elle monte sur le stage d'entrée et nargue le public, sauf sa famille qui est venu puisque l'arène est proche de là où elle a vécu son enfance, avant de descendre rapidement la rampe et de monter dans le ring pour s'échauffer en attendant son adversaire de soir.

 

Les lumières s’éteignent, puis un éclair bleu éclate. Raquel Rodriguez entre, déterminée, frappant ses paumes avant de monter sur le ring et lever le poing sous les acclamations.

 

Main Event : Toni Storm Classic : Priscilla Kelly vs Raquel Rodriguez

 

Contrairement à son combat perdu face à Miss Bliss, c'est la rouquine qui prend les devants dans cette rencontre et débute les hostilités avec une grande rage très différente de ces précédents affrontements ! C'était comme si elle n'avait pas accepté sa défaite et ne comptait plus subir une autre à partir de maintenant. Ces coups sont très violents, certes, mais surtout très réfléchis puisqu'elle sait qu'il a en face d'elle. Elle décide alors de porter un premier Dropkick dans la jambe droite de Raquel pour la faire tomber sur la gauche avant de la faire tomber sur les deux genoux en attaquant la jambe gauche avec un second Dropkick ! Parfait ! Elle a mis la géante à terre et ne se trouve plus en position faible ! Elle décide alors de tenter un Shoot Kick dans le visage de Big Mami Cool qui se trouve un peu au-dessus de son habitude alors elle doit sauter pour toucher sa cible ! Mais Nonnnn ! La native de la Feria attrape la jambe droite de Gypsy et lui porte une Single Leg Powerbomb en se relevant ! Elle enchaîne avec un Corner Rotating Senton avant de tenter le tombé sur son adversaire de la soirée ! 1 ... 2 ... Dégagement de sa benjamine qui n'est pas encore tout à fait éliminée de l'équation pour ce soir ! Ce n'est pas pour autant que la dernière chalengeuse en date au titre TBS ne va la laisser tranquille et ça continue d'ailleurs de suite avec une Texana Drop ! Mais attendez ! Non, c'est impossible ! Priscilla réussit un contre avec un Hurricanra Out of Knowhere et envoie l'ancien championne E-WWEF dans le coin inférieur gauche du ring ! Hell's Favorite Harlot se relève au compte de 5 de l'arbitre et se pavane après ce contre improbable avant de se moquer de celle qui a battue Tiffany Stratton mercredi dernier en reprenant son fameux Corner Jumping Body Splash ! L'ancienne championne TBS a pris bien trop de temps et ça permet à la trentenaire de revenir avec une Running Clothesline qui fait tourner celle-ci sur elle-même deux fois ! Au moment de tomber, elle atterrit sur l'arbitre qui se cogne contre le coin non loin de là et se trouve K.O pour un temps ! Queen of AWE roule en dehors du ring pour reprendre ses esprits prêts du tablier ! Elle est rejointe par la femme du Monstre Parmi les Hommes qui tente un Strowman Express à la manière de son mari mais elle se fait surprendre par une chaise lancée sur elle par l'ancienne pensionnaire de Shine Wrestling alors que l'arbitre n'est toujours pas debout ! L'ancienne Gigi Dolin profite de cette opportunité pour envoyer plusieurs coups de chaise dans le buste et la tête de son adversaire avant de la remettre dans le ring ! Elle remonte avec cette chaise juste après et la tape sur le sol tant que l'arbitre est toujours inconscient pour inciter la Texane à se relever ! C'est ce que celle-ci fait enfin après quelques secondes et l'ancienne brune lui donner un autre coup de chaise ! C'est contré en Big Boot qui défonce la chaise et la fait valdinguer hors du ring alors que l'arbitre commence enfin à se relever ! Rodriguez, bien énervée suite à toutes ces attaques en traitre, tente un autre Running Big Boot mais The Gypsy Princess réussit un Low Blow dans le dos de l'arbitre qui se tient au coin pour se relever et ne voit pas l'action ! Elle enchaîne avec un roll-up ! 1 ... ! Dégagement de la géante au compte de 1 de l'arbitre qui vient tout juste de reprendre ses esprits et peut faire le tombé ! Priscilla Kelly n'en revient pas ! Elle a tout tenté pour remporter la victoire rapidement mais son adversaire ne veut pas lâcher le morceau !

Priscilla Kelly, frustrée, martèle le ring et se précipite à nouveau sur Raquel. Elle tente un Roundhouse Kick mais la Texane esquive, attrapant Priscilla à la volée pour un Spinebuster brutal qui fait trembler le ring. Le public est en feu alors que Raquel se relève déterminée, massant brièvement sa jambe touchée par les attaques précédentes. Priscilla, sonnée, tente de ramper vers les cordes mais Raquel la tire en plein centre du ring et l’attrape par la taille pour tenter une Deadlift Powerbomb. Kelly parvient à contrer avec un Tornado DDT, plantant Raquel tête la première au centre du ring ! Kelly ne perd pas de temps et enchaîne immédiatement avec un Running Senton avant de tenter un autre tombé : 1… 2… dégagement brutal de Raquel qui propulse presque Priscilla hors du ring !

La Gypsy Princess, épuisée, s’appuie sur les cordes, cherchant un moyen de contenir son adversaire. Raquel, quant à elle, se redresse lentement, le regard noir et se rue sur Priscilla pour une Running Clothesline mais Kelly abaisse la corde du haut, envoyant Raquel passer par-dessus bord. Priscilla en profite pour grimper rapidement sur le coin et s’élancer pour un Diving Crossbody à l’extérieur ! Mais Raquel, avec un réflexe impressionnant attrape Kelly en plein vol et la projette violemment contre le poteau du ring ! Le choc est terrible et Priscilla s’effondre, complètement sonnée. Raquel, portée par les acclamations du public, remet Kelly dans le ring et monte sur la deuxième corde, c’est assez rare pour la géante. Elle s’élance pour un Diving Splash mais Priscilla roule à la dernière seconde, laissant Raquel s’écraser. Profitant de l’erreur, Kelly attrape rapidement le bras de Raquel et verrouille un  Armbar, cherchant à affaiblir son adversaire afin qu’elle ne puisse pas porter sa Tejana Bomb. Raquel grimace de douleur mais parvient à ramper lentement vers les cordes malgré la pression exercée par Kelly. Après quelques secondes, elle atteint enfin la corde, forçant Priscilla à lâcher prise sous les ordres de l’arbitre. Kelly, enragée, commence à engueuler l’arbitre mais Raquel, toujours au sol, profite de l’ouverture pour lui attraper les jambes et la balayer avec un Alabama Slam ! Le ring tremble alors que Priscilla hurle de douleur. Raquel ne perd pas une seconde et la soulève à nouveau, cette fois pour sa Tejana Bomb. Kelly se débat avec des coups de coude désespérés mais Raquel tient bon, ajustant sa prise et exécutant sa Tejana Bomb !!! Le tombé est là ! Raquel va gagner !  : 1.. 2.. Mais l’arbitre arrête le compte  !!!!! Raquel se voyait gagner et se trouve en état de choc, elle regarde l’arbitre afin de comprendre ce qu’il se passe puis elle réalise en voyant le pied de Priscilla sur la corde. Raquel hurle de rage et se relève… Elle sait qu’elle doit finir ce match pour éviter d’autres surprises de la Gypsy Princess. Priscilla rampe difficilement vers un coin pour se redresser, utilisant les cordes comme appui mais Raquel ne lui laisse pas de répit. La Texane la charge avec un énorme Corner Splash qui écrase Kelly contre les protections du coin. Raquel attrape Kelly par les cheveux pour la tirer au centre du ring. Elle tente de la soulever pour une autre Powerbomb mais Kelly, dans un dernier élan réussit à glisser dans son dos et tente un Schoolgirl Pin en tenant les cordes pour tricher. L’arbitre vigilant, aperçoit la manœuvre et arrête immédiatement le tombé, avertissant Kelly. Priscilla, furieuse, se relève et pousse l’arbitre en criant après lui, perdant totalement son sang-froid. Raquel en profite pour se positionner derrière elle et la soulève pour un Deadlift German Suplex qui fait voler Kelly à travers le ring. Le public explose ! Rodriguez se redresse avec difficulté mais garde le contrôle. Kelly, presque inconsciente, tente encore de se relever à l’aide des cordes. Raquel avance lentement, l’attrape par la taille et la place sur ses épaules pour un énorme Fireman’s Carry Slam au centre du ring. Cette fois, Kelly ne bouge presque plus. Raquel recule dans le coin, hurlant pour motiver la foule et lève le poing en l’air, annonçant la fin du combat. La Texane soulève Kelly pour une dernière Tejana Bomb mais cette fois, elle s’élève le plus haut possible et hurle de rage pour mettre toute sa force dans la prise. Kelly s’écrase lourdement, complètement hors d’état de nuire. Raquel se couche immédiatement pour le tombé.1… 2… 3 !

 

Vainqueur : Raquel Rodriguez

 

Raquel Rodriguez l’emporte, mettant fin à un combat et prouvant qu’elle est plus déterminée que jamais à enchaîner les victoires dans ce Toni Storm Classic. Après, Raquel se relève avec difficulté mais elle lève le poing haut dans les airs pour saluer la foule qui scande son nom. Priscilla, allongée au sol, est prise en charge par l’arbitre tandis que Raquel quitte le ring en célébrant sa deuxième victoire du tournoi.

 

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page