Miami,Floride
On se retrouve avec un ring recouvert d'un tapis rouge lorsque la musique du président de la E-WWEF se lance. William Regal toujours très bien habillé s'avance jusqu'au ring avant de prendre un micro
-bonsoir à tout l'univers de la E-WWEF et bienvenue à RAW. Pour ce soir je ne suis pas seul j'ai demandé à lita ainsi qu'à Kurt de m'accompagner donc je vous demande de les applaudir.
Les deux gms arrivent ensemble sous les applaudissements de la foule puis se place de part et d'autre du président.
-merci de votre présence, mais ce soir nous sommes ensemble pour fêter quelques choses de grand, d'historique. En effet lors de cyber sunday Roxanne Perez a atteint les 10 défense réussi du titre TBS dans un match exceptionnel et c'est pour cette raison que nous sommes ici pour célébrer la performance de madame Roxanne Perez, alors public de la E-WWEF faites un maximum de bruit pour la championne TBS !!!!!!
La musique de Roxanne Perez se lance, elle arrive très émue de cet accueil qui lui est réservée, elle se fait désirer par les trois officiels de la fédération voulant profiter de ce moment qu’elle ne revivra pas de si tôt. Avoir atteint l’objectif des 10 défenses réussies ne vont pas changer la personnalité ni les habitudes de celle qu’on appelle communément la Prodigy, elle rejoint le ring en pas chassés, en prenant le soin de faire le tour du ring de manière à taper dans chacune des mains des spectateurs ayant payé cher leur place au premier rang, elle prend le temps d’entrechoquer sa main avec celle des commentateurs, puis monte l’escalier la menant au ring. Lita tend un micro à la catcheuse de son roster, qu’elle remercie d’une légère accolade, arrive ensuite le Président, par respect de la figure d’autorité que représente William Regal, elle lui tend la main, il la refuse l’invitant à un hug, enfin arrive le tour de Kurt Angle le GM de SmackDown, show dans lequel tout ce merveilleux parcours a débuté et là aussi, ils se prennent dans une étreinte chaleureuse. D’un commun accord, les trois officiels font un pas de recul de manière à laisser le ring à la convive principale. Elle commence à chercher ses mots.
-Je ne sais que dire.
Les spectateurs savent quoi dire, ils l’applaudissement de plus en plus fort, ce qui plonge une nouvelle fois la Prodigy dans l’émotion. Elle trouve la force de se lancer.
-A vrai dire, je ne sais pas ce que je fais ici, je ne pense pas mériter cette célébration, entourée des trois personnes les plus importantes dans ma carrière. Mr Regal, merci pour votre discours, il me va droit au cœur.
Elle sourit à Kurt Angle.
-Je suis très heureuse de la présence d’une personne que j’estime tout particulièrement et qui m’a fait confiance avant que le destin ne me conduise à Raw, sans vous Mr Angle, cette célébration n’aura jamais eu lieu, et je vous en serai éternellement reconnaissante.
Elle porte désormais son attention sur sa GM, Lita.
-L’estime que j’ai pour ta carrière Lita, pardon, votre carrière est incommensurable, vous m’avez mis dans de parfaites conditions depuis la draft, merci pour vos attentions.
Les officiels ne sont pas les seuls que Roxanne souhaite remercier.
-Vous aussi les fans, vous avez été artisans de cet accomplissement qui me paraissait inimaginable le 12 avril 2024 dernier quand lors d’un épisode de SmackDown, il m’a été donné la chance de concourir dans un match de championnat pour le titre TBS, détenu à l’époque part Priscilla Kelly. Plus de 8 mois se sont passés, des obstacles insurmontables ont été franchis et autant de match que je n’oublierai jamais, même face à des personnes que j’estimais autrefois faire partie de ma famille. Je suis une impostrice, car ce n’est pas Roxanne Perez que l’on devrait célébrer, mais le catch féminin dans son ensemble, à une période où 12 des plus talentueuses catcheuses s’affrontent dans un tournoi rendant hommage à une de nos prédécesseurs tout aussi talentueuse, ces femmes méritent nos applaudissements.
Les spectateurs approuvent les dires de Roxanne Perez, ils commencent à applaudir.
-Une célébration de ce type avec des personnes aussi importantes que William Regal, Lita et Kurt Angle devrait être un événement joyeux, mais une part de moi ne peut être 100% dans le moment présent. Atteindre les 10 défenses ne veut pas seulement dire que je pourrais bénéficier d’un match de championnat quand je le souhaite, il veut aussi dire que mon règne de championne TBS prend fin, j’en suis dévastée. Cette belle ceinture est devenue au cours des derniers mois, plus qu’une relique, elle est devenue une partie de moi. Je la chérissais comme une mère chérie son enfant, aujourd’hui, je suis une maman triste de devoir laisser sa progéniture vivre de nouvelles aventures, loin d’elle.
Roxanne Perez embrasse une dernière fois la ceinture TBS, puis la tend à William Regal.
-Adieu mon enfant.
Roxanne passe sa main sur ses yeux de manière à masquer ses yeux humides. Lita lui présente un sublime bouquet de roses.
-Merci infiniment.
Elle reçoit le bouquet.
-Ne vous méprenez pas, cette célébration n’a rien d’un départ en retraite, je n’ai que 23 ans, je ne suis qu’au début de ma carrière, tellement de choses m’attendent, à commencer par devenir la nouvelle championne E-WWEF. Jamie surveille tes arrières, la Prodigy n’est plus la proie, elle devient la chasseuse. Tes jours sont comptés.
Kurt Angle échange le micro de Roxanne Perez avec une coupe de champagne. La désormais ancienne championne TBS trinque avec les officiels pendant que les spectateurs ovationnent la Prodigy.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_26e8c37129e7486ea66ce2a9a5e2ed75~mv2.jpg/v1/fill/w_780,h_438,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_26e8c37129e7486ea66ce2a9a5e2ed75~mv2.jpg)
Tiffany Stratton tire sa valise sur le parking de l’arène. Elle est seule et à ce sujet. Sarah Schreiber s’avance vers elle.
- Bonsoir Tiffany. Je découvre que vous arrivez seule à l’arène les relations sont tendues avec Charlotte ?
Tiffany se ferme.
- Oui je suis seule. Charlotte avait mieux à faire.
Sarah se rend compte que Stratton n’a pas envie d’aborder le sujet et change de sujet.
- La semaine dernière vous avez lancé votre tournoi en battant Alexa Bliss. Ce soir vous affrontez Priscilla Kelly déjà éliminé vous êtes sur une nouvelle dynamique. Vous croyez encore avoir vos chances ?
- Si je ne croyais pas en mes chances nous n’aurions pas cette discussion. J’ai battu Alexa Bliss et je vais tout faire pour battre Priscilla Kelly. Excuse moi je dois aller me préparer.
La Prettiest Lady Ever quitte brusquement l’interview et s’avance vers la porte. Serena Deeb et AJ Lee l’attendaient. Elle souffle.
- Il y a une chance pour que j’atteigne cette arène à temps pour mon match. Vous voulez quoi ?
Serena se montre conciliante.
- Nous ne sommes pas là en ennemie Tiffany.
AJ Lee s’avance.
- Serena trouve que tu as du potentiel. Je suis plus sceptique qu’elle mais je fais confiance à son jugement. Ce soir je vais observer ton match de près pour me faire un avis. Prouve moi qu’elle a raison.
Tiffany est froide dans sa réponse.
- Je n’ai rien à te prouver AJ. Ca vaut aussi pour toi Serena. Tout allait bien avant que vous veniez mettre des tensions entre Charlotte et moi.
Serena l’interrompt.
- Si ça a été aussi facile de créer des dissensions entre vous c’est que votre duo était déjà fragile. Tu ne te sens pas soulagé après avoir mis les choses au clair avec Charlotte ?
Tiffany ne répond pas.
- Tu sais que j’ai raison et depuis tu as gagné ton match face à Alexa Bliss. C’est un signe. Notre duo avec AJ peut devenir un trio si tu souhaites nous rejoindre. Je pourrais devenir ton agente et lancer ta carrière.
Tiffany se met à rire.
- Je n’ai pas besoin d’une agente. J’ai regardé le match d’AJ à Cyber Sunday et je peux dire que tu as bien relancé sa carrière.
AJ finit par avoir un sourire jaune et elle se met face à Tiffany. Elle la regarde dans les yeux et commence à prendre la parole :
- On peut parler de moi mais... après nôtre victoire à Survivor Series j'étais présente au dernier PLE et je me battais pour le titre ? Neanmoins toi tu étais où ? Je te cherchais sur l'affiche et je t'ai pas vu.. peut être que j'ai une mauvaise vue
Tiffany a la mâchoire serrée mais AJ sourit et continue :
- Je comprends que face aux caméras et aux journalistes tu ne veux pas assumer que tu en as marre d'être loin dans la hiérarchie, marre d'être considérée après Charlotte Flair dans ton team et marre de stagner sous son "règne" de reine. Tu devrais te sentir.. ravie d'être observée par des personnes comme Serena et moi. Écoute..
Tiffany est toujours pleinement concentrée sur AJ et ne sait pas si elle doit partir, ou l'écouter :
- On va te laisser un peu plus de temps, car on sait que la décision finale ne va pas tarder, mais si tu as besoin de venir nous voir, tu sais très bien où se trouve nos loges. Bye
Le public s'exclame alors que AJ et Serena partent sous le regard de Tiffany, déboussolée.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_9d7165f9bd6944748cf1aaaab3938705~mv2.jpg/v1/fill/w_686,h_386,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_9d7165f9bd6944748cf1aaaab3938705~mv2.jpg)
"Betrayal" retentit dans l'arène pour le plus gros match de RAW pour ce Toni Storm Classic. Elles sont toutes les deux tout en haut du classement et prêtes à aller en finale. Kris Statlander doit prendre sa revanche d'Evolution sur Raquel Rodriguez et elle semble déterminer en dévalant la rampe d'entrée.
« Trap Queen » retentit dans l’arène et Raquel Rodriguez apparaît. Elle stagne et regarde longuement le public qui scande son nom. La texane sourit et avance d’un air déterminé vers le ring. Elle monte sur un des coins et fait sa traditionnelle pose. Elle attend désormais que le combat commence
Match 1 : Toni Storm Classic : Kris Statlander vs Raquel Rodriguez
C'est parti ! Match décisif de ce grand tournoi. Kris Statlander fait face à une adversaire de taille cette fois-ci. Les adversaires s'approchent et une prise de contact lance les hostilités et c'est Kris qui prend le dessus avec un WaistLock. Elle tente d'emporter son adversaire dans une German Suplex mais Raquel ne bouge même pas du sol et envoie son adversaire au centre du ring. Raquel fonce avec un Big Boot qui est esquivé et Kris roule en dehors du ring effrayée. Raquel montre ses gros bras alors que son adversaire réfléchit à un plan. Elle remonte sur l'apron et Rodriguez s'approche mais se prend une Guillotine quand Kris lui attrape la tête et monte sur la troisième corde pour se lancer dans un Diving Crossbody cependant elle est retenue au vol et balancée dans un Fallaway Slam. Raquel vient la relever pour la pousser dans le coin et lui mettre plusieurs Clubs dans le torse. Statlander se tient le torse et tente de fuire mais Rodriguez ne la lâche pas et la soulève pour faire un Snake Eyes. Kris se retrouve assise dans le coin, la main sur le visage mais Raquel ne la lâche pas et lui attrape le pied pour un Leg-Pulled Sidewalk Slam et un premier tombé 1 ! 2 !! Dégagement !!! Rodriguez attrape son adversaire pour une Deadlift Chokebomb et elle va la mettre dans le coin. Raquel lui met une atémie avant de la poser sur la deuxième corde. Raquel essaye de pousser son adversaire mais cette dernière lui met 2 droites ce qui la fait reculer et quand elle revient, Kris lui met un coup de pied et lui place un Missile Dropkick dans la jambe. Raquel pose un genou ce qui laisse la porte ouverte pour un Axe Kick de More Than A Woman. Statlander reste un peu au sol pour respirer. Kris se relève et met une ruée de Back Clubs dans le dos de son adversaire qui fini par la repousser dans les cordes mais Kris répond avec un Pump Facewash. Statlander la soulève ensuite pour une German Suplex mais ce n'est pas assez donc Rodriguez contre et entame une Gutwrench Powerbomb mais Kris contre et retombe sur ses pieds pour ensuite faire un Dragon Screw à son adversaire. Statlander place ensuite un Double Knee Drop sur le genou de la texane et reste au sol pour frapper sur la même partie du corps et pendant ce temps, Raquel envoie une gifle à son adversaire qui décide donc d'arrêter ses attaques. Statlander est énervée et est dos à Rodriguez avant de courir vers cette dernière qui se relève et TEXANA BOMB !!! Mais Statlander passe derrière et place un Superkick dans la jambe suivie d'un Swinging Neckbreaker pour un tombé 1 ! 2 !! Dégagement !!! Kris Statlander est légèrement saoulé mais se contente de se relever pour provoquer le public. Kris Statlander voit que Raquel est à genoux et décide de lui rendre sa gifle avant de rebondir dans les cordes pour le Discus Elbow mais Rodriguez esquive et place un Fireman's Carry Swinging Sideslam. Raquel monte sur la deuxième corde mais a du mal au vu des dégâts sur son genou mais une fois qu'elle y est, elle jauge mais Kris se relève assez vite pour frapper à plusieurs reprises sur le dos de son adversaire et ensuite placer une Sit-Out Powerbomb et un tombé 1 ! 2 !! Dégagement !!!
Les deux femmes restent au sol après cet enchaînement, épuisées par les contres successifs. L’arbitre regarde si les femmes vont bien alors que le public encourage les deux à se relever. Kris Statlander se redresse la première, utilisant les cordes pour se stabiliser. Elle fixe Raquel, toujours à genoux et décide de profiter de son temps fort. Statlander s’élance dans les cordes pour un Running Knee Strike droit dans le visage de Raquel ! Mais la Texane bloque le genou avec ses deux bras, puis utilise sa puissance pour projeter Statlander en arrière avec une Explosive Overhead Suplex ! Kris roule hors du ring sous l’impact, cherchant un moment pour reprendre son souffle mais Raquel refuse de laisser son adversaire s’échapper, elle descend immédiatement à sa poursuite. Raquel attrape Kris par les cheveux et la tire violemment vers la barricade. Elle la soulève pour tenter un Slam sur le bord de la barricade mais Kris glisse dans son dos et pousse Raquel face première contre le métal ! Profitant de cet instant, Kris enchaîne avec un Springboard Moonsault depuis l’apron, mettant Raquel au sol. L’arbitre entame un décompte à l’extérieur alors que les deux femmes sont à terre. Kris, un peu sonnée est la première à se relever et traîne difficilement Raquel vers le ring. Elle la fait rouler sous la première corde avant de grimper sur le coin pour un 450 Splash ! Elle s’élance mais Raquel relève les genoux à la dernière seconde, laissant Statlander s’écraser violemment dessus. Le public est en feu alors que Raquel utilise ce moment pour se relever, toujours en boitant à cause de son genou affaibli. Elle attend que Kris se redresse et lui porte un Running Big Boot qui retourne Statlander ! Raquel, enragée, soulève son adversaire immédiatement pour sa Tejana Bomb mais Kris parvient encore à contre-attaquer avec des coups de coude sur le crâne, obligeant Raquel à lâcher prise. Statlander retombe sur ses pieds et dans un dernier effort, enchaîne avec un Satellite DDT, plantant Raquel au centre du ring ! Kris ne perd pas de temps et monte sur la troisième corde une fois de plus. Cette fois, elle tente un Diving Double Stomp directement sur le torse de la géante. Le mouvement est parfaitement exécuté et elle tente le tombé : 1 ! 2 !! NON !!! Dégagement de Raquel !! Le public explose alors que Kris, frustrée, se tient la tête, ne sachant plus quoi faire pour en finir. Elle attrape Raquel par les bras et la traîne vers un coin pour préparer quelque chose d’autre mais la Texane, en puisant dans ses dernières forces, attrape soudainement Kris et la repousse violemment contre le poteau du ring ! Les deux femmes, à bout de souffle, savent que le prochain mouvement pourrait sceller le sort de ce combat.
Les deux femmes se ruent l'une sur l'autre avec un Big Boot et un Pump Kick de l'autre côté. Elles sont sonnées mais Raquel attrape son adversaire par la gorge, Kris lui frappe dans le genou et la soulève DANS UNE BLUE THUNDER BOMB ! Kris Statlander monte sur la troisième corde et claque le 4-51 SPLASH ! Le tombé 1 ! 2 !! DÉGAGEMENT !!! Kris Statlander est choqué à ce stade du combat mais elle ne perd pas espoir et prend la texane par le bras pour un Discus Elbow Smash bien violent mais elle ne s'arrête pas là et fait une Discus Lariat pour le tombé 1 !2 !!3 !!!
Vainqueur : Kris Stalander
C'est fait, c'est remporté par l'ultime rookie de l'E-WWEF qui a battu tout le monde dans ce tournoi et qui vole affronter la gagnante de SmackDown. Statlander se relève, émotive et pose son pied sur le corps de Raquel Rodriguez avant de lever les deux bras, larmes aux yeux sous les hués.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_88c8d132618a44e889e9595746ae4a1f~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_88c8d132618a44e889e9595746ae4a1f~mv2.jpg)
On nous diffuse une vidéo pré enregistrée de Psycho clown dans un aéroport, il semble ressortir d'un contrôle des douane
-on peut même plus voyager masqué tranquillement, ah pendant le covid j'étais tranquille mais bizarrement aujourd'hui on me prend pour un fou et je me fais contrôler tout le temps mais bon c'est la vie et aujourd'hui pour ceux qui ne l'ont pas deviné je suis en France pour une mission de recrutement afin de former ma nouvelle équipe. Et c'est ici en France que mon premier choix se trouve, le deuxième est aux USA mais sera pour plus tard. Aujourd'hui je vais rencontrer un catcheur senzationelle
Psycho fait un clin d'œil à la caméra et l'éteint
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_735245d66d6c4784bf7a009dbe6b4fa7~mv2.jpg/v1/fill/w_512,h_343,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_735245d66d6c4784bf7a009dbe6b4fa7~mv2.jpg)
Nous revoyons les images de Cyber Sunday, tout particulièrement le Ladder Match féminin opposant Unholy Union à Mafia Bella, pour les titres par équipe féminin. L'équipe écossaise semble être venu avec un gameplan qui a fonctionné malgré la détermination de l'équipe des anciennes championnes. A la fin, c'est bien Alba Fyre et Isla Dawn, ensemble, qui grimpent à l'échelle et décrochent les ceintures.
La transition se fait sur le feu d'une cheminée, en gros plan, et la caméra recule pour révéler les E-WWEF Women's Tag Team Champions, Unholy Union, assisent confortablement dans deux fauteuils au pied du feu. Ceinture sur l'épaule pour Alba, ceinture sur les jambes pour Isla, elles brillent de milles feux sous le sourire des propriétaires. Alba Fyre est la première à prendre la parole.
- Après avoir répété le même .. "exploit", lors de Cyber Sunday, en confirmant que ce règne n'est pas juste dû à de la chance, contrairement au minuscule règne sans intérêt de Mafia Bella, on s'est dit qu'il était certainement temps de célébrer, et cette fois, sans connasses pour nous intérrompre.
Dawn suit.
- Ce soir, c'est RAW, et c'est le moment pour célébrer la meilleure équipe au monde.. mais nous nous sommes dit que sur le ring, face à tous ces malpropres, ça ne serait pas à la hauteur de notre grandeur.
On entend les hués émanents de l'arène, l'équipe se doutant bien qu'il y aurait cette réaction, elles en sourient, puis Isla reprend.
- Alors pour suivre ce thème, nous avons pensé au toit du QG de la E-WWEF.. mais il fait bien trop froid en cette période de fin d'année.
Isla s'installe alors encore plus confortablement, et croise les jambes.
- Ce qui nous mène à cette cheminée. La chaleur, le confort, et le plaisir de rappeler à tous que leurs idoles finissent toutes au même niveau : en dessous de l'Unholy Union.
Alba Fyre se pose au bord du fauteuil et reprend.
- Lorsque nous avons défié Mafia Bella, c'était déjà terminé pour elles. Vous l'avez vu, Isla Dawn m'a sortie des griffes de celles qui me bloquaient dans un niveau qui n'est pas le mien. Et en se joignant à moi, elle a enfin pu exprimer l'étendu de ses talents. Ensemble, nous sommes l'Unholy Union, et ceci, est maintenant l'Unholy Division. Et la première étape, était de brûler les hérétiques.
L'écossaise sort une photo, que la caméra révèle être la photo de l'équipe de Giulia et Thekla. Elle regarde un instant Isla Dawn, qui mordille son doigt, de façon sadique, amusée, voyant Alba Fyre tout simplement jeter la photo dans le feu. La caméra zoom, la montrant devenir cendres.. Dawn caresse sa ceinture en regardant les flammes, puis l'image consummée, elle prend la parole.
- A la fin, il ne restera plus que nous. Mais la question est : Quelle sera la prochaine équipe, à être consummée ?
Les championnes par équipe attrapent leur tasse sur le côté, les tape l'une à l'autre, puis boient dans le confort de leur succès, en attendant leurs prochaines "victimes".
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_d60be880618b4737b1046fd04e8dc044~mv2.jpg/v1/fill/w_800,h_500,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_d60be880618b4737b1046fd04e8dc044~mv2.jpg)
La musique d’Alexa Bliss retentit dans l’arène, la jeune femme arrive concentrée puis descend la rampe et monte dans le ring et attend son adversaire du soir
C’est au tour de la musique de Dakota Kai de retentit dans l’arène, la membre des Outcasts arrive sous les huées de la foule la jeune femme descend la rampe puis monte dans le ring et attend que la cloche sonne
Match 2 Toni Storm Classic : Dakota Kai vs Alexa Bliss
L'arbitre lance officiellement ce nouveau match du Toni Storm Classic ou Alexa Bliss va espérer briller un peu plus que d'habitude. Pour cette raison elle va directement vers Dakota et les deux femmes démarre une épreuve de force que Alexa bliss va remporter en faisant mettre un genou à terre à Kai. Bliss en profite pour mettre un coup de genou dans la tête de son adversaire qui tombe mais Bliss va lui attraper les jambes pour l'emmener sous les cordes et la relever d'un coup pour que la gorge de Dakota vienne s'écraser contre la corde, Dakota se tiens la gorge et roule à l'extérieur du ring sauf que Bliss ne va pas la laisser reprendre ses esprits et saute sur elle en Diving Crossbody sauf que Dakota la rattrape au vol et l'écrase sur la table des commentateurs.
Dakota met quelques droites à Alexa bliss et finis par la remettre dans le ring, Kai suis bliss qui était parti dans le coin et viens lui mettre une Corner Clotheshline suivi par une Suplex qu'elle porte à Alexa contre les cordes pour bien faire souffrir Alexa au niveau de l'abdomen. Dakota prend Alexa sur ses épaules et lui porte un Alabama Slam, elle tente le tombé juste après 1.....2....dégagement de Bliss qui en profite pour surprendre Dakota avec un tombé également 1.......2.... Dakota ne se laisse pas avoir par cette technique de bliss et se dégage. Bliss et kai se relève et court l'une vers l'autre...... double Clotheshline qui met les deux femmes au sol au centre du ring. C’est Dakota qui se relève en première, la membre des Outcasts vient relever alors relever Bliss mais c’est contrer Alexa vient attraper Dak et Suplex !! Dakota se tient le dos mais Bliss tente le tombé 1..2… ! Dégagement de Dakota Kai ! Alexa est surprise de ce dégagement mais est prête a tout pour gagner le match alors que les deux femmes se relève en même temps c’est Alexa qui envoie un atemi en première mais Dakota ne vas pas se laisser faire et lui rend, les deux femmes se rendent les atemi et c’est Dakota qui prend l’avantage, la jeune femme sourit puis attrape Alexa et DDT ! Bliss est sonnée mais Kai vient de nouveau la relever et lui inflige son KairoPractor et tente le tombé 1…2…3….. !!!
Vainqueur : Dakota Kai
Dakota se relève l’arbitre lui lève le bras et la jeune femme retourne en backstage sous les huées de la foule
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_d2136f056c9a45c7bdcfa67e96b1e177~mv2.avif/v1/fill/w_980,h_490,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_d2136f056c9a45c7bdcfa67e96b1e177~mv2.avif)
Nous nous retrouvons dans le ring où Randy Orton est déjà là avec un micro, ce dernier prend la parole sous les acclamations de la foule :
- Randy Orton est challenger au titre Intercontinental, ne vous y méprenez pas nous sommes bien en 2024. Dimanche, j'ai battu Riddle dans un match assez difficile...
Il hoche la tête puis se gratte la barbe et reprend :
- Mais j'ai trouvé le moyen de surmonter la douleur et venir à bout de Matt...
Le public pop et Orton reprend :
- Maintenant ma prochaine cible est Kenny Omega qui n'est pas là ce soir, il a besoin de repos et je peux comprendre. Mais Kenny crois moi que cette cible dans le dos va être difficile à porter face à moi bien que je te respecte énormément...Mais tu sais que quand Randy Orton à une cible, il ne la lâche pas facilement...
Il laisse un temps de silence puis approche le micro de sa bouche de nouveau :
- Alors repose toi, prend ton temps parceque je te veux à 100% pour notre match de championnat. Je ne veux pas que tu te trouve d'excuses une fois que je lèverais ce titre au dessus de ma tête...
La foule pop de nouveau et il reprend encore :
- Il suffira d'un aller simple pour Viperville avec comme attraction principal les trois lettres les plus dangereuses de ce business....R-K-O !!
Le vétéran lâche le micro puis vient prendre sa pose après être monté sur le coin. Il redescend, sort du ring et remonte la rampe en tapant dans quelques mains avant de rentrer en backstage sous sa musique.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_d2ebe90062aa4373851ba7777a08492a~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_552,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_d2ebe90062aa4373851ba7777a08492a~mv2.jpg)
On se retrouve un peu plus tard, dans un cinéma ou Cyber Sunday est diffusé et on voit deux hommes masqués qui discute
-jolie masque le frenchie et maintenant que tu as vu le niveau dans notre fédération tu penses pouvoir assurer ?
-ah Psycho, si tu es là c'est pas pour rien on en à déjà discuter. Je connais ta fédération et je suis totalement prêt à suivre tes traces et montrer au monde entier qui je suis. Tes conseils et ta folie vont m'emmener loin dans la E-WWEF.
Tandis que le ppv se termine sur l'écran géant du cinéma, Psycho fait changer la caméra de place pour être face à lui
-j'aime ce que j'entends, alors si tout est OK pour toi on prend l'avion après les fêtes et tu feras tes débuts à raw
-avec plaisir mais je peux te poser une question ?
-bien sur vas y
-tu m'a parlé de former un trio, qui sera la troisième personne avec nous ?
Psycho rit
-approche je vais te le dire à l'oreille
Le catcheur masqué s'approche et rentre dans le cadre, on reconnaît Senza Volto !!!!!!! Psycho lui parle à l'oreille et Senza semble heureux de ce qu'il entend
-c'est du lourd ça mon pote.
Les deux hommes se lève face à la caméra et échange une poignée de main
-après les vacances Raw sera Senzationnel croyez nous
La transmission se coupe là-dessus et nous en verrons davantage au prochain raw
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_e57dc01591894e5bb7f4f5d5f26ef7cd~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_1097,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_e57dc01591894e5bb7f4f5d5f26ef7cd~mv2.jpg)
THIS IS MY BRUTALITY…
- COUPER MA MUSIQUE, COUPER LA !
Rhea Ripley dévale la rampe en tenue de combat micro en main.
- J’en ai marre de toujours me faire avoir à la dernière seconde, dimanche dernier j’étais a littéralement une seconde d’égaliser le nombre de point de Jamie Hayter et elle ma pin avec son finisher mais moi aussi je l’ai fait ça revient donc au même ! Donc j’en ai rien à foutre de ce que peuvent dire les gens mais je veux mon match 1 contre 1 face à Jamie Hayter tout de suite pour le E-WWEF Women’s Championship !!!! Envoyé moi un arbitre.
Lita arrive sur le stage d’entrée.
- Rhea je vois que tu es frustrée et malheureusement pour toi je peux pas te donner ce match de championnat car premièrement Jamie Hayter est déjà parti en vacances et deuxièmement que tu le veuille ou non tu as perdu dimanche. Mais comme t’es en tenue je peux toujours t’envoyer une adversaire.
Rhea lui répond.
- Reste sur le stage d’entrée et regarde ce que je vais faire car peut importe le temps que ça prendra la petite championne que t’essaye de protéger finira dans la même situation.
La musique de Maxxine Dupri démarre et cette dernière arrive en étant motivée sur le ring.
Match 3 : Rhea Ripley vs Maxxine Dupri
la cloche sonne, l’américaine se jette sur Mami mais cette dernière lui envoie un Spinning Heel Kick dans le foie, l’australienne effectue un violent Riptide qui fait limite retombée Maxxine sur la nuque. Ripley n’en a pas fini et porte directement son Prism Trap à son adversaire qui abandonne directement !!!
Vainqueur : Rhea Ripley
Rhea remonte directement la rampe et se met face à Lita et lui parle sans micro.
- Depuis que je suis arrivée en janvier j’ai prouvée que j’étais la femme la plus dominante de toute la E-WWEF. Royal Rumble, Elimination Chamber, Queen Of The Ring et Survivor Series. Depuis le début la direction fait tout pour m’empêcher d’avoir ma chance en une contre une mais si t’es vraiment la représentante de la Women’s Revolution sois celle qui va me faire confiance j’ai les épaules pour porter RAW et toute l’entreprise en même temps. Donne moi Jamie Hayter.
Rhea retourne dans les vestiaires alors que le pub se lance laissant Lita confuse suite à ses mots.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_0c9bd04d13d34fba8a1a1af651febd58~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_0c9bd04d13d34fba8a1a1af651febd58~mv2.webp)
- De toute façon je savais que cette équipe c’était une mauvaise idée.
Charlie Dempsey est furieux de la défaite de la semaine passée. Wren le supplie de se calmer.
- Arrête de tourner en rond tu me donnes le tournis. C’était un risque de faire équipe avec Lexis.
- C’est toi qui a voulu qu’on fasse équipe. Cette défaite c’est de ta faute. Je savais qu’il deviendrai mon fardeau. Il t’a draguouillé et tu as plongée la tête la première.
Wren est vexée, elle s’en prend à Charlie.
- Comment tu peux oser me mettre ça sur le dos. J’ai fais ce que j’ai pu pour vous motiver, ce n’est pas moi qui ait combattu. Tu as aussi responsable que lui.
Charlie est sur le point de répondre qu’on frappe à la porte. Il fait un geste d’agacement.
- Va ouvrir.
Wren y va et derrière la porte découvre Lexis King. Charlie le voit est fonce sur lui furieux.
- Tu oses te pointer après ce que tu as fais.
Wren tente de la calmer.
- Charlie calme toi.
Lexis penaud.
- Je suis venu m’excuser.
Charlie force le passage, mais Wren est entre les deux.
- Rien à faire de tes excuses.
Wren attrape Charlie par l’oreille et la lui tire.
- Vient avec moi toi.
- Aie. Tu me fais mal.
Wren oblige Charlie à reculer.
- La moindre des politesses c’est d’écouter ce qu’il a à dire.
Lexis entre dans la loge.
- Merci Wren. Je sais que j’ai merdé la semaine dernière, mais laisse moi me rattraper.
Wren a lâché Charlie. Il répond.
- Tu ne peux rien nous apporter.
- Donnez moi une chance.
Charlie ne prête pas attention, mais Wren est plus ouverte à l’idée.
- Montre nous que tu mérites nos considérations et on réfléchira à te tolérer auprès de nous.
- Comptez sur moi.
Il repart. Charlie a les yeux grands ouverts.
- C’était quoi ça ?
- Une occasion pour lui de servir tes intérêts. Maintenant, tu fais ce qu’on a dit.
Charlie demande au caméraman de s’approcher.
- John tu as peut-être gagné une bataille la semaine dernière, mais au premier Raw de l’année, on va en finir avec tout ça. Toi et moi, rien que nous deux, tu te sens prêt à relever le défi ?
Les images de la loge coupent après ce challenge lancé par Charlie Dempsey à John Morrison
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_408f450b69924098aa5926cbe427766f~mv2.jpg/v1/fill/w_260,h_194,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_408f450b69924098aa5926cbe427766f~mv2.jpg)
Après la pub on se retrouve sur le ring de raw en compagnie de Matt Riddle, le Bro fait les 100 pas avant de prendre la parole
-dimanche à Cyber Sunday j'ai échoué, encore. Alors que vous le public vous aviez fait ce qui fallait en choisissant notre enjeu et il était parfait, sauf que aujourd'hui c'est randy Orton qui a cette chance et je lui souhaite de réussir car il a totalement mérité cette chance depuis plusieurs semaines. De mon côté ça deviens compliqué j'ai de plus en plus de mal à hausser mon niveau lors des gros matchs et faut dire aussi que le niveau ne fait qu'augmenter ici. Tout le monde ne peut pas être champion, tout le monde ne peut pas gagner mais depuis que je suis parmi vous j'ai toujours eu du mal à confirmer mes bonnes prestations. L'année dernière j'ai réussi à gagner le royal rumble en étant le numéro 1 c'était incroyable et quelques chose de jamais vu.... et si cette année je devenais le premier à gagner 2 fois le rumble ca serai encore plus exceptionnel pour sauver mon année et rajouter une ligne à mon palmarès. Donc à mes 29 concurrents sachez une chose je vais tout donner pour vous éliminer et gagner mon ticket pour Wrestlemania
Les premières notes de la musique de Gunther retentissent. Il dévale la rampe, en tenue civile. Il n’accorde aucun intérêt au public malgré les huées. Il va prendre un micro, puis il rejoint le ring. Matt Riddle ne semble pas comprendre sa présence. Gunther prend la parole.
— Matt... Riddle... Je t'ai observé ces derniers mois. Et je ne comprends pas. Je sais que tu as traversé des épreuves, que cette année n'a pas été facile pour toi... Mais ça ne justifie pas ton attitude. Tu es un ancien champion du monde. Un vainqueur de Royal Rumble. Un homme qui a fait ses preuves, qui a écrit son nom dans l'histoire de cette entreprise... Et maintenant, regarde-toi. Est-ce ça, Matt Riddle ? Est-ce ça le champion que tout le monde respectait ?
Der Ring General baisse son micro. Il regarde Matt Riddle dans les yeux, puis il reprend.
— Je ne suis pas aveugle. J'ai du respect pour toi, mais ce que je vois en ce moment ne me plaît pas. Tu as été là depuis le début, il y a presque 5 ans. Tu sais ce que c'est que de se battre pour chaque centimètre de cette scène. Mais tu gâches tout, tout ce que tu as construit. Tu fais honte à ton propre héritage. Alors, laisse-moi te dire une chose : Peu importe ce que tu traverses, tu ne seras jamais à la hauteur de ce que tu étais... si tu continues sur cette voie.
Le public ne hue pas l’Autrichien. Matt Riddle ne réagit pas, laissant croire que les mots de Gunther sont vrais.
— Je ne suis pas ici pour te donner des leçons de morale. Non, je suis là pour te défier. Dans quelques semaines, je t'affronte dans un combat. Et je te garantis une chose, Matt… Ce ne sera pas juste un combat ordinaire. Non. Ce sera un affrontement qui marquera les esprits. Parce qu’ensemble, nous allons faire mieux que Randy Orton et Kenny Omega. Bien mieux. Ce sera un combat que tout le monde se souviendra, et ça… ça commence ici. Avec toi et moi, face à face. Alors prépare-toi, Matt. Prépare-toi à retrouver la version de toi-même que tu as oubliée. Parce que dans quelques semaines, tu vas comprendre ce que c’est de réellement se battre pour l’honneur. Et je vais te montrer que même avec ton passé glorieux, ce n’est pas toi qui dicte les règles ici. C’est moi. Ensuite, j’irai gagner le Royal Rumble.
Gunther lâche son micro, Matt Riddle hoche la tête. Gunther tend sa main vers le Bro, en attendant une réponse. Matt Riddle semble hésiter, puis il finit par serrer la main de Gunther. Le combat est accepté. Les deux hommes s’affronteront… bientôt
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_c2b3bbd4c64e4508882eaa23204fdc04~mv2.webp/v1/fill/w_640,h_360,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_c2b3bbd4c64e4508882eaa23204fdc04~mv2.webp)
Wrestling has more than one...royal family...
Le theme de Cody Rhodes retentit dans l'arène, et le public explose pour accueillir l'American Nightmare ! Ce dernier arrive grand sourire aux lèvres. Il tape dans les mains des fans, avant de se mettre en position avec tout le public qui cri à l'unisson le mythique
WOOAAAAAAAH !!
Il sourit alors que les pyros explose derrière lui. Il s'avance ensuite vers le ring, et retire sa veste avant d'attendre son adversaire du soir
Alors que Cody Rhodes est sur le ring, faisant les 100 pas prêt à prendre sa revanche sur Grayson Waller qui l’a attaqué il y à de ça deux semaines, “Say So” retentit dans l’arène provoquant immédiatement les huées du public ! Cody ne tient plus en place mais… personne ne vient ! L’australien se fait attendre. L’American Nightmare est frustré et commence à parler avec l’arbitre mais toujours rien ! Après plusieurs longues secondes, le public commence à faire du bruit ! Derrière Cody !! Grayson arrive et clothesl- non ! Esquive de Rhodes ! Cross Rhodes ?! Non, Waller se dégage et tente un coup de poing, l’American Nightmare passe en dessous, droite de Cody, une nouvelle, encore une, etttt Atomic Elbow à la manière de son père ! Grayson se roule par terre et rampe vers le coin alors que le public est en feu. Cody s’attendait à un nouveau coup bas de l’australien, mais ça n’est pas passé cette fois ! L’arbitre en à assez vu et fait sonner la cloche !
Match 4 : Cody Rhodes vs Grayson Waller
Cody ne perd pas de temps et monte sur la deuxième corde pour faire pleuvoir les coups de poing sur son adversaire, avec tout le public qui compte ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! 8 ! 9 ! 10- Non ! Waller esquive la dernière, et tire la jambe de Cody en arrière pour lui faire manger le coin violemment. Le public hue immédiatement. L’Aussie Icon en profite pour souffler un peu, avant d’effectuer une Back Suplex à son adversaire. Le tombé, 1…Dégagement rapide de Rhodes. Le public donne de la voix pour leur favori, Waller lui décide d’effectuer un rest hold pour calmer et fatiguer l’American Nightmare. Il en profite pour trashtalk son adversaire et provoquer le public, qui répond d’abord par des hués avant de donner leur force à Cody, et l’aider à se relever ! L’américain est de nouveau sur pied, mais Waller lui tire les cheveux pour le renvoyer brutalement au sol. Nouveaux hués du public alors que l’arbitre réprimande l’australien, qui s’en fiche évidemment. Il compte bien humilier Rhodes, et pour se faire mettre un terme au match maintenant ! Il sort du ring, et attrape la pancarte à l'effigie de l’American Nightmare d’un des enfants au premier rang. Il le regarde, avant de déchirer la pancarte et de lui rire au visage ! L’enfant commence à pleurer, ses parents sont choqué alors que Waller part pour son Roll- Suicide Dive de Cody Rhodes !!! Cody se met sur lui et fait ensuite pleuvoir les coups sur son visage ! Waller se défend comme il peut et arrive à repousser son adversaire. Il se relève en titubant, Rhodes attrape sa tête et l’envoie directement dans le poteau ! Cody tient son adversaire debout, il à une idée. Il tire son adversaire vers l’enfant de tout à l’heure, et dit à ce dernier de tenir les bras de Waller. Grayson supplie Cody d’arrêter, énorme atémi de Rhodes ! Et un nouveau ! Et encore un ! Waller tombe au sol en se tenant le torse, Cody fait un tcheck à l’enfant qui à retrouver le sourire, avant que son héro ne renvoie l’australien sur le ring.
Il monte ensuite sur le coin, et s’élance pour un Moonsault ! L’Aussie Icon s’écarte à temps ! Waller souffle et monte sur la deuxième corde, il fait un bras d’honneur à son adversaire et effectue son Hardaway qui passe ! Le tombé ! 1…2…Dégagement de Cody Rhodes. Grayson s'énerve sur l'arbitre, mais ce dernier lui confirme bien que c'était simplement deux. L'australien retrouve son calme. Il va dans le coin, et attend que son adversaire ce relève. Il embrasse son point, et compte rendre hommage à son partenaire Logan Paul avec le One Lucky Pu- Non ! Esquive de Rhodes ! Il l'attrape par derrière pour le Cross Rhodes ?! Non, Waller recule, et fait que Cody percute l'arbitre qui est déséquilibré ! Low blow de Waller !! Le public hue. L'Aussie Icon ricane tout en s'écartant de son adversaire, pour mieux revenir avec une roulade et le Rolling Thunder Stunner !! Waller tire l'arbitre pour qu'il voit le tombé, 1...2...DÉGAGEMENT DE CODY ! Le public est en feu ! Waller est furieux. Il blâme l'arbitre qui a compter trop lentement à son goût. Mais Grayson n'a pas dit son dernier mot. Il relève Cody et lui met une claque avant de lui cracher au visage ! Le public hue. Grayson sort du ring et provoque le public, il compte effectuer son Rolling Thunder Stunner à nouveau cette fois ci à plein élan ! Il effectue sa roulade entre les cordes et...Cody n'est plus la ?! Il a sauter sur les cordes pour intercepter son adversaire avec un Cody Cutter !! Le public pop et scande le nom de Cody ! Ce dernier se relève et attrape son adversaire avec lui pour le Cross Rhodes !!! Le tombé, 1...2....3 !
Vainqueur : Cody Rhodes
Cody Rhodes obtient sa vengeance sur Grayson Waller ! Il a failli se faire surprendre, mais l'American Nightmare sort victorieux de ce combat. Il célèbre sa victoire avec le public !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_1d253a61250642e88dafafec19bda2b4~mv2.jpg/v1/fill/w_311,h_162,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_1d253a61250642e88dafafec19bda2b4~mv2.jpg)
On peut voir que dehors, derrière des grilles de sécurité, se trouvent des fans qui espèrent pouvoir voir certains lutteurs rentrés ou sortir du bâtiment. Ils sont d'ailleurs particulièrement agité puisque une superstar s'approche d'eux: il s'agit de John Morrison. Les fans crient son nom ce qui fait sourire le lutteur qui, comme toujours, est content de pouvoir voir ses fans. Il s'approche donc d'eux et accepte de signer quelques autographes ainsi que quelques photos, bien que deux membres de la sécurité sont là pour surveiller qu'aucun fan prenne d'initiative torp ambitieuse. C'est alors qu'un interviewer apparait et demande à Jomo si il peut lui poser quelques questions, ce que le lutteur accepte volontiers. Il s'éloigne donc un instant des supporters qui sont calmés un peu en vain par la sécurité.
L'interviewer prend alors la parole.
- Depuis votre retour, vous semblez plutôt en forme. une finale dans le Mixed Match Challenge, quelques victoires en solo et encore une victoire en tag team la semaine dernière. Pourtant, vous n'avez pas beaucoup de match. Est-ce que vous avez pas l'impression de faire un peu du surplace à Raw ?
Morrison sourit en entendant la question, comme s'il y s'attendait et que ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait la remarque.
- Ne vous inquiétez pas, je me plais totalement dans le roster de Raw. Je n'ai aucun soucis avec mon traitement ici.
- Mais vous aviez dit à votre retour que vous vouliez obtenir de nouveaux titres, affronter pleins d'adversaires etc. Vous gagnez bien vos matchs, donc vous semblez en forme, mais on dirait que les officiels ne vous font pas confiance ?
Une nouvelle fois, Morrison n'est pas surpris et répond toujours avec le sourire.
- Pour être honnête, je pense que les officiels me voient exactement comme ils devraient me voir.J'ai bien dit que je voulais affronter de nouveaux lutteurs et aller chercher des titres, mais mon objectif n'était pas de faire mon retour pour directement passer devant des lutteurs qui se battent ici depuis des mois et des mois chaque semaine. Je ne veux pas avoir un traitement de faveur parce que je suis un ancien. C'est à moi de montrer ce que je vaux et de petit à petit regravir les échelons, ils n'ont pas besoin de me faire un traitement de faveur.
Des fans agités crient le nom de Jomo plusieurs fois et s'agitent dans tout les sens ce qui fait rire le dernier alors que la sécurité essaye de les calmer. L'interviewer continue.
- Mais, ne pensez vous pas que le temps que vous accorder ces dernières semaines à Angelico n'est pas la raison pour laquelle vous n'avez pas de réel occasion à des titres ?
Morrison semble moins voir venir cette question et prend quelques secondes avant de répondre.
- Vous savez, Angelico est un ami de longue date, et quand je vois un ami qui va mal et qui a besoin d'un coup de main, j'ai naturellement envie de l'aider. Je peux comprendre que cela peut donner l'impression que je m'investis pas assez dans ma propre carrière et que je prends trop de temps pour les autres, mais d'un autre coté, en l'aidant à prendre confiance en lui et à se démarquer des autres, je fais un exercice que je n'ai jamais vraiment fait avant dans ma carrière. Alors je pourrai sans doute me concentrer uniquement sur moi et essayer de gagner encore le plus de titre possible, mais ce n'est pas vraiment ce que je cherche ici. J'ai évidemment envie de redevenir champion, mais si je suis revenu ici, c'est avant tout pour vivre de nouvelles expériences et faire des choix que je n'aurai peut-être pas fait avant, et c'est exactement ce que je fais pour le moment. J'aide mon ami, j'apprends à partager mon expérience et en même temps, j'affronte des jeunes lutteurs comme Charlie Dempsey et Lexis King avec qui ça été un plaisir de faire un match la semaine dernière. Je suis donc très content de ma situation actuelle.
Les deux hommes appellent Morrison afin de lui dire qu'il est temps d'y aller et le lutteur acquiesce de la tête, avant de dire au revoir à l'interviewer, qui en voyant cela glisse une dernière question.
- En parlant de Charlie Dempsey, ce dernier vous a défié pour un match au premier Raw de 2025, comptez vous accepter le défi ?
Alors que Morrison commence à s'éloigner légèrement, il répond avec le sourire.
- Quelle question, je ne refuse jamais un défi aussi intéressant, ma réponse est évidemment oui !
Alors que Morrison commence à se déplacer, les fans s'agitent pour voir encore le plus possible le lutteur, ce qui fait trembler les barrières mises pour les stopper.
- Cela prend la concentration des deux gardes qui leur disent d'arrêter. Jomo se retourne et regarde cela, avant de se prendre soudainement un violent coup à l'arrière du crâne. Morrison n'a pas le temps de se retourner pour voir c'est qui que l'agresseur l'attrape pour le projeter contre les barrières de sécurité, ce qui fait reculer de stupeur les fans. On remarque alors que l'identité de l'agresseur n'est nulle autre que Lexis King qui ne s'arrête pas là puisqu'il met Jomo en position de PowerBomb pour l'écraser une fois de plus contre les barrières. L'impact est violent et Morrison se tord de douleur au niveau du dos, alors que la sécurité parvient à bloquer Lexis King qui se laisse éloigner du corps de sa victime avec une grande satisfaction
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_634c2e660c3e4cafa5170bb4dd43ec77~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_634c2e660c3e4cafa5170bb4dd43ec77~mv2.jpg)
“DIG DEEP” retentit et il est à présent l’heure d’accueillir le champion du show rouge, celui qui a conservé son titre du côté de Cyber Sunday, Maxwell Jacob Friedman ! La réaction de la foule est à la hauteur de la performance qu’il a délivré ce week-end. Maxwell apparaît, toujours en smoking, lunette cartiers, et pose avec un sourire carnassier en haut de la rampe. Il ouvre sa veste et révèle le titre qu’il prend dans ses mains pour le brandir fièrement. Ensuite, il descend la rampe en direction du ring sous l’ovation de la foule. Déjà un micro en main, il commence à parler en passant sous la deuxième corde.
- Cut my music, cut my music !
Maxwell enlève ensuite ses lunettes puis observe la foule qui l’ovationne toujours et scande son nom.
- Comment vont mes fêtards préférés de miami ?
La foule fait encore plus de bruit ce qui fait bouger MJF. Il en profite en fermant les yeux et acceptant cette pop les bras ouverts puis reprend la parole quelques secondes plus tard.
- À ce que j’entend, ce soir est un jour de fête, vous êtes en formes. Vous avez réussi à me faire monter l’adrénaline, félicitations à vous. Maintenant, parlons sérieusement. Ce dimanche, à Cyber Sunday, suite à votre choix favorable de stipulation, j’ai vaincu la légende Québécoise Kevin Owens et quand je suis rentré en coulisse, j’ai croisé deux trois personnes qui me tiennent à coeur et qui m’ont félicités pour mon règne. Et puis, j’ai croisé notre président, William Regal. En lui serrant la main, j’ai cru qu’il reconnaîtrait le bon choix qu’il a fait de me donner cette ceinture mais eu lieu de cela, tout ce qu’il a dit était : “On se revoit le 26 Janvier, continues gamin.”
La foule hue et MJF plisse les yeux en haussant les bras et les épaules aux quatre coins du ring.
- Je me suis alors demandé qui allait m’affronter, qui allait obtenir la chance de venir me confronter mais lorsque je lui ai demandé, il ne m’a pas répondu. Je suis ainsi arrivé plus tôt dans la soirée dans les vestiaires, je me suis douché et habillé puis j’ai demandé à Lita ce qui était prévue pour ce soir. Elle m’a donc dit que j’aurai droit à ce temps d’antenne assuré pour lequel j’ai tant travaillé mais lorsque j’ai évoqué mon prochain adversaire, Lita n’a pas répondu non plus. Si ce n’est ceci : “Maxwell, je ne peux pas t’expliquer maintenant. Tu devras attendre.”
Une fois de plus, la foule hue. Maxwell hausse un sourcil en observant la foule puis reprend après une légère pause.
- Moi, votre champion incontesté, je devrais attendre pour savoir qui sera la brebis qui fera face au loup. J’ai l’impression qu’on me manque de respect. Ce ne serait pas étonnant car depuis que je suis revenu ici et que je suis devenu l’image de ce show, je n’ai jamais obtenue le respect de Lita ou de l’ancien. Quand je passe dans les couloirs, ils esquivent mon regard, ils ne veulent pas tomber nez à nez avec Maxwell Jacob Friedman parce qu’ils ne savent pas ce qu’il va leur dire. Ils pensent qu’il va les embrouiller ou leur reprocher leur incompétence commune. Pourtant je ne compte rien faire de tout ça. Du moins, je ne comptais pas le faire avant d’y être contraint. D’en arriver là me désole mais je n’ai pas le choix. Désormais, je ne sais même pas ce qu’MJF va faire d’ici le Rumble. Peut-être même que je vais devoir y participer, qu’en pensez-vous ?
La foule l’applaudit favorablement évidemment, ce qui fait rire le champion qui fait non de la tête.
- Si nous étions dans une véritable démocratie, vous auriez d’ores et déjà eut ce que vous désirez. Malheureusement, je ne pourrais pas participer au Rumble Match. Toutefois, je suis certain qu’on saura me trouver un adversaire d’ici là. Auquel cas, peut-être que je devrais commencer à aller voir Kurt Angle pour défendre mon titre dans son show puisqu’ici, on accorde plus d’importance au titre de ce sac à merde de Kenny Omega.
Le public reste sous le choc face à ses mots puis ovationne MJF à nouveau. Maxwell prend son titre et le regarde pour conclure.
- Peu importe ce qui sera annoncer après ce soir ou la semaine prochaine, je serais là. Je viendrais vous divertir parce que c’est ce qu’un véritable champion doit faire. Et peu importe qui se dressera sur mon chemin, qu’ils retiennent ceci; Nobody is on the level..
Le public reprend en chœur :
- Of the devil !
MJF lâche le micro et grimpe sur un coin pour brandir le titre. Il descend ensuite et quitte le ring pour retourner en coulisse sous les chants de la foule qui scande ses initiales.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_ca5791d3d67040f299fc8987236b3cf9~mv2.jpg/v1/fill/w_800,h_450,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_ca5791d3d67040f299fc8987236b3cf9~mv2.jpg)
'Poker Face' retentit dans l'arène de Miami* ! Après plusieurs secondes d'attentes, on peut entendre le vrombissement d'un moteur alors que le titantron affiche le parking en vidéo. La voiture s'approche à toute vitesse et on remarque que c'est une très belle Ford Mustang Fastback de 1969 de couleur rouge et blanc métallisées en honneur à la branche rouge dont la conductrice fait partie ! La voiture avance jusqu'à la droite de la rampe d'entrée et se gare avant que le conducteur ne sorte pour se dévoiler et il s'agit de Priscilla Kelly, la femme qui doit absolument sauver son honneur ce soir en engrangeant les 3 points qu'elle cherche à atteindre depuis le début du Toni Storm Classic ! Elle monte sur le stage d'entrée et nargue le public féminin tout en séduisant le public masculin, afin de rendre jaloux les femmes présentes ce soir, avant de descendre rapidement la rampe et de monter dans le ring pour s'échauffer en attendant son adversaire du soir.
Les éclairages changent et la musique de Tiffany Stratton se lance. La Prettiest Lady Ever est toujours aussi tendu. Elle ne fait pas attention aux quelques huées. Ils sont moins nombreux qu'à la terrible époque de sa domination de la division par équipe avec Charlotte Flair. Elle s’avance vers le ring et monte sans passer par le bord du ring. Elle se met dans le coin à attendre le début du combat l'esprit occupé.
Match 5 : Toni Storm Classic : Tiffany Stratton vs Priscilla Kelly
Tiffany Stratton se précipite sur Priscilla Kelly qui se décale au dernier moment. Priscilla fait un Back Kick et se dépêcher d’aller dans les cordes. Tiffany tente un Dropkick. Priscila se décale une deuxième fois et porte un Knee Strike à la Prettiest Lady Ever. Elle rampe vers le coin et se redresse. Priscilla se précipite sur elle. Tiff’ lui donne un coup de coude. Elle saute sur la deuxième corde et fait un Springboard Moonsault Tornado DDT. Quelle agilité !! La tête de Priscilla s’est plantée dans le sol. Stratton se redresse heureuse du succès de sa prise et reçoit quelques applaudissements de la part du public. Elle met Priscilla dans le coin et fait une Chop. Elle en tente une deuxième. Priscilla se rebelle. Elle inverse les positions et donne une Chop à Tiffany. Elle tente de la projeter. Tiff’ ne se laisse pas faire elle reste sur ses appuis et projette la Gipsy Princess. Kelly se retient aux cordes. Tiff’ se précipite sur elle et se prend les pieds de Priscilla. La déjà éliminé du tournoi se dépêche de passer dans le dos de Stratton et fait une German Suplex. Tiffany rampe vers les cordes. Priscilla fait Rope Hip Attack elle repart d’où elle vient et fait un Dropkick sur la blonde restée assise dans les cordes. Kelly tente le tombé. Simplement 2. Kelly prend Tiffany par les cheveux et tente un STO. Stratton se baisse et fait un Mat Slam. Elle n’a pas apprécié le Hip Attack et met Kelly contre les cordes pour faire le sien. Elle se précipite dans les cordes et pas de Hip Attack. Superkick de Prisccila qui tente une German Suplex. Tiffany se rebelle et retombe sur ses jambes. Elle se saisit de Priscilla et fait un Reverse STO. Kelly rampe vers les cordes et se redresse. Handspring Corner Splash de la Prettiest Lady Ever. Priscilla s’écrase au sol. Stratton se dépêche d’aller sur le bord du ring et fait une Slingshot Senton. Elle fait le tombé. Simplement 2.
Tiffany se redresse vite et se précipite dans les cordes. Elle tente un Shining Wizard. Priscilla se décale et la renverse. La Gypsy Princess se dépêche d’aller dans les cordes. Tiffany est aussi allée se projeter et les deux se percutent de plein fouet avec deux Clothesline. Elles tombent groggy au sol. C'est Tiffany Stratton qui se relève le plus vite et ni une, ni deux, elle relève directement la native de Douglasville pour lui porter un Scoop Slam qu'elle enchaîne d'un magnifique Standing Moonsault ! Mais Hell's Favorite Harlot met ses genoux en opposition et la partenaire de Charlotte Flair atterrit directement dedans et les genoux de la rousse traverse l'abdomen de la blonde ! Cela force Tiff à rouler hors du ring pour reprendre son souffle en se tenant à la table des commentateurs. Mais l'ancienne championne TBS ne lui laisse pas le temps du tout puisqu'elle court dans le ring après s'être relevée pour un Suicide Dive qui touche sa cible et l'ancienne championne par équipe tombe à la renverse derrière latable ! Gypsy vient de reprendre l'avantage dans la rencontre de ce soir et elle ne va pas le laisser passer ! Elle attrape la native de Prior Lake par les cheveux et la tire jusque devant la table des commentateurs. Il semble qu'elle a une idée derrière la tête ! Cette idée est de lui porter une Release Back Suplex ! L'avant-dernière du Toni Storm Classic se relève directement, certainement dû à son instinct de survie, et se tient le dos mais elle n'aurait pas du le faire puisque Queen of AWE lui porte une deuxième sur la table ! Elle ne perd pas de temps et la remet sur le ring avant de se pavaner devant le public qui la hue comme toujours ! Ce laps de temps permet à Stratton de se relever et elle a alors le temps d'esquiver le Jumping Superkick en Cartwheel Evasion ! Cela énerve la désormais déjà éliminée du tournoi qui fonce sur elle pour une Clothesline mais The Prettiest Lady Ever se baisse pour esquiver ! Elle prend les cheveux de son adversaire juste après pour lui porter un Hair Pull Mat Slam mais elle est surprise par un Pelé Kick de The Gypsy Princess qui enchaîne directement avec une Superplex en se retournant après s'être relevée avant de terminer par un Falcon Arrow ! Elle tente de suite le tombé après l'enchaînement ! 1 ... 2 ... Dégagement !
L'ancienne gymnaste n'a pas dit son dernier mot dans cette rencontre entre les deux dernières du tournoi ! Elle est relevée par une Priscilla qui est pleine de rage qui la relève pour un Canadian Destroyer mais elle réussit un contre qui lui permet de porter sa Sit-Out Powerbomb qu'elle enchaîne d'un Slingshot Senton Bomb en prenant appui depuis le tablier du ring ! Elle termine son enchaînement avec un Basement Double Foot Stomp ! Il ne reste plus à Tiffany qu'à monter sur la troisième corde pour son Prettiest Moonsault Ever ! Mais celle qui à perdu son titre face à Roxanne Perez en Avril dernier vient de retrouver un dernier souffle et se relève avec une vitesse fulgurante pour monter sur cette même corde et porter sa Half Nelson Suplex, appelée 333, depuis cette corde ! Après que les deux femmes soient arrivées sur le ring, la native de Géorgie ne lache pas son adversaire et roule avec elle pour se relever et lui porter une seconde 333 qu'elle enchaîne de son Rose Plant ! La tête de Stratton se plante dans le ring et elle finit K.O ! C'est terminé pour elle ! L'ancienne pensionnaire de SHINE Wrestling la relève une dernière fois pour lui porter son Hell Driver avant de se coucher sur elle pour le tombé ! 1 ... 2 ... 3 !
Vainqueur : Priscilla Kelly
'Poker Face' retentit une seconde fois dans l'arène pour ce soir alors que Priscilla Kelly se relève et relève l'arbitre juste après pour le forcer à lui lever le bras devant un public qui la hue ! Cela l'amuse alors qu'elle leur répond en imitant un enfant qui se sèche les larmes ! Elle repart ensuite sur la rampe d'entrée avant de sortir les clefs de sa Mustang de 1969 de son haut de tenue puis elle entre dans celles-ci et repart depuis le côté du stage d'entrée en direction du parking d'où elle va certainement sortir après pour récupérer Ashley et aller s'amuser dans une boite de nuit de la ville.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_a4942d1ac6d84c8f8a8824efce154117~mv2.jpg/v1/fill/w_640,h_360,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_a4942d1ac6d84c8f8a8824efce154117~mv2.jpg)
Le theme song de Finn Bálor retentit dans l’arène, et la foule exulte. Le champion E-WWEF, Finn Balor, apparaît sur la scène, arborant fièrement son titre. Il s’avance lentement vers le ring, son regard perçant la foule. Il grimpe dans le ring, prenant un micro, et attend quelques instants que la musique s’éteigne. Il observe la foule, pesant chaque mot qu’il va prononcer.
— Cyber Sunday. Ce soir-là, j’ai fait ce que je fais de mieux : j’ai dominé, j’ai montré qui était le véritable champion. Je vous l’avais dit… je ne suis pas juste un lutteur. Je suis un artiste. Chaque victoire, chaque moment sur ce ring, chaque goutte de sueur, chaque blessure… tout ça fait partie de mon héritage.
Il fait une pause, les yeux fixés sur le titre autour de sa taille.
— Et ce soir-là, à Cyber Sunday, j’ai non seulement défendu ce titre… mais j’ai aussi enterré une part de moi-même. Le Demon King… vous ne le verrez plus. Vous n’avez plus besoin de cette incarnation de violence et de terreur. Parce que Finn Balor, l'homme derrière le démon, est celui que vous connaissez réellement.
Il laisse le silence s’installer, la foule réagit avec une combinaison de confusion et d’acclamation.
— Je sais ce que certains d’entre vous pensent. Vous vous demandez pourquoi je fais ça. Pourquoi je laisse derrière moi ce côté de moi-même, ce côté qui a dominé dans cette compagnie. La vérité, c’est que tout a une fin. Même les plus grandes légendes. Mais cela ne signifie pas que j’ai perdu ma passion, ni mon feu intérieur. Au contraire. Ce que vous ne comprenez pas, c’est que Fergal Devitt n’a jamais été défini par le Demon King. Il a été défini par sa résilience, sa ténacité, sa capacité à se relever après chaque coup. C'est ça qui fait de moi un champion. Pas une peinture sur mon visage, pas une transformation surnaturelle… mais un homme prêt à tout sacrifier pour conserver ce titre.
Il se rapproche du coin du ring, regardant la foule de haut, un sourire léger sur les lèvres.
— Et croyez-moi, je vais tout sacrifier. Parce qu’à WrestleMania cette année… je vais prendre ma retraite.
La foule est stupéfaite. Certains commencent à hurler tandis que d’autres murmurent entre eux. Finn attend, semblant savourer l'effet de son annonce.
— Oui, vous avez bien entendu. WrestleMania sera mon dernier acte. Ma dernière nuit dans ce ring. Mais avant de tirer ma révérence, il me reste une chose à faire. Une dernière mission. Mon titre sera défendu au prochain PLE. Je vais le mettre en jeu… dans le Royal Rumble Match !!
La foule réagit instantanément, partagée entre des applaudissements enthousiasts et des personnes choquées des paroles de l’Irlandais.
— Le Royal Rumble… c’est le chaos. C’est la guerre. 29 autres hommes vont entrer dans ce match, et chacun d’entre eux voudra ce que j’ai. Mais ils devront me passer sur le corps.
Il lève son titre haut dans les airs, observant la réaction de la foule, qui devient de plus en plus bruyante.
— J’espère que vous êtes nombreux, là bas, dans les backstages, en train de m’écouter. J’espère que ceux qui ne le font pas sont en train de s’entraîner. J’espère que vous êtes prêts, car moi, je le suis. Je souhaite donner la chance à 29 autres personnes, comme Triple H a donné sa chance il y a 4 ans et demi à un jeune homme venant de NXT, vous savez, ce jeune irlandais qui était considéré comme une plaie dans les coulisses. Je ne pense pas que tu écouteras ça, Hunter, mais tu es la première personne que je remercie pour cette carrière incroyable.
Il se tourne lentement, scrutant le public qui réagit de plus en plus fort.
— Je vais mettre fin à ces années de domination en beauté. WrestleMania. Ce sera la dernière fois que je me tiendrai dans ce ring. Les remerciements, ce sera après WrestleMania, bien évidement, mais sachez une chose… C’est moi… qui vous remercie.
Il se rapproche des cordes, regardant le public avec un regard intense, une froide détermination dans ses yeux.
— À WrestleMania, je ferai mes adieux. Mais avant ça, j’ai un titre à conserver. Je ne suis pas sûr de l’emporter, je vais être honnête, mais je donnerai tout mon possible… pour montrer… que je suis… le Best In The World.
Finn Balor lève une dernière fois son titre, laissant la foule dans une tension palpable avant de quitter le ring sous des acclamations fracassantes. Il s’arrête sur la rampe, puis se retourne et salue le public de RAW.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_09b82f90c3fb4be8863d73d7c3940c64~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_09b82f90c3fb4be8863d73d7c3940c64~mv2.jpg)
“Elevated” retentit dans l’arène, et le public explose pour accueillir Will Ospreay ! The Aerial Assassin arrive sur le stage, sans sa mallette cette fois-ci qui est déjà suspendu au-dessus du ring. Il chauffe le public et sourit avant de taper dans la main de plusieurs fans puis de monter sur le ring. Il attend ensuite le bon moment de sa musique, et fais signe à la partie du public devant lui de chanter
- OSPREAY ! OSPREAY !
Il regarde la partie du public à sa gauche et fait de même.
- OSPREAY ! OSPREAY !
Il enchaîne avec les fans derrière lui.
- OSPREAY ! OSPREAY !
Et enfin fait signe à toute l’arène de chanter en chœur.
- OSPREAY !!! OSPREAY !!!
The Aerial Assassin sourit et applaudit la foule. Il retire sa veste et se prépare pour ce Ladder Match à énorme enjeu. Mallette contre Carrière !
ChaChaLala retentit dans l’arène de RAW ! Un rideau descend sur la scène puis tout à coup un homme surgit de par celui-ci il s’agit bien entendu de Fan.....Dan.....Goooo.... ! Il ne danse pas semblant très concentré sur ce combat qui pourrait être son dernier ce soir ! Il avance vers le ring puis rentre rapidement à l’intérieur de celui-ci en prennant sa pose puis il lève les yeux et regard la malette avant de retirer sa veste et de se mettre en place pour combattre !
Main Event : Ladder Match : Carriere vs Malette : Will Ospreay vs Fandango
La cloche sonne ! Le public est en feu pour ce match très attendu, et est sans surprise du côté de Will Ospreay ! Les deux hommes se fixent pendant de longues secondes, et c’est parti ! Ils se courent dessus et un énorme échange de droites commence. Aucun coup n’est retenu évidemment. C’est Fandango qui prend l’avantage. Il soulève son adversaire pour un Brainbuster, Ospreay contre avec un PoisonRana !! L’américain va se réfugier hors du ring et se tient la nuque. Will le regarde et n’hésite pas. Il prend de l’élan dans les cordes, Sasuke Special ! Non ! Il retombe sur ses pieds mais Fandango s’est décalé, et ce dernier l’envoie tête la première dans le poteau, avant de l’envoyer dans la barricade. Le public hue, Fandango s’en fiche. Il attrape une échelle et la glisse dans le ring. Il fait le tour du ring et en prend une deuxième, qu’il va cette fois ci placer en pont entre le ring et la barricade ! Cela ne présage rien de bon. Il relève son adversaire, et tente une Powerbomb à travers l’échelle !! Mais Ospreay glisse pour revenir sur ses pieds, et effectue un surpassement pour faire atterrir son adversaire directement sur l’échelle ! Fandango retombe au sol et se tord de douleur. Ospreay souffle, avant de prendre une nouvelle échelle et de la glisser sur le ring. 2 échelles maintenant dans le ring, l’anglais ne va pas perdre plus de temps à en mettre une en place pour commencer son ascension ! Mais Fandango arrive à revenir et attrape son pied pour le tirer au sol. Superkick de Fandango, esquive de Ospreay, Hook Kick ! Fandango est sonné. Ospreay en profite pour attraper l’échelle au sol et la positionner sur sa tranche, il a une mauvaise idée en tête !! Il attrape son adversaire en position pour le Strombreakker !!
Non ! Fandango contre, Powerbomb sur la tranche de l’échelle !!! Ospreay hurle de douleur en se tenant le dos alors que Fandango affiche un sourire sadique. Il attrape l’échelle et va la positionner en équilibre entre les cordes et l’échelle ! Encore une structure qui fait peur. Fandango commence ensuite à grimper l’échelle, mais remarque que Ospreay fait de même malgré la douleur ! Quel courage de l’anglais. Dango est énervé, il attend son adversaire avant de lui envoyer plusieurs droites ! Will est proche de lâcher prise, et de se fait perdre sa mallette ! Mais il résiste. Fandango tente une droite plus forte avec plus d’élan, mais Ospreay esquive et lui fait manger le sommet de l’échelle !! Fandango est groggy. Ospreay voit derrière son adversaire l’échelle à l’horizontal. Il n’hésite pas une seconde. Il saute par dessus l’échelle et CANADIAN DESTROYER À TRAVERS L’ÉCHELLE !!! Le public est en folie !! Les deux hommes ne bougent plus au sol, quel impact !!! Ospreay souffle sur le sol puis rampe vers le coin opposé , l’échelle s’étant couchée suite à la manoeuvre acrobatique de Ospreay il ne peut pas remonter directement au sommet de celle-ci il s’approche de l’échelle qu’il relève avec difficulté tant son dos le fait souffrir puis il tente de remonter au sommet de celle-ci mais Fandango qui était plus tôt sorti du ring pour récupérer revient soudainement avec une chaise qu’il explose sur l’épaule de son adversaire qui chute de la troisième marche de l’échelle !
Fandango pousse l’échelle qu’il couche et se précipite sur Ospreay avec la chaise ! Le danseur ne semble pas prêt à mettre fin au match il veut d’abord s’assurer que Ospreay repartira quoiqu’il arrive sur une seule jambe ! Fandango s’approche et c’est parti pour le festival de bonheur pour lui mais un festival de douleur pour Ospreay qui encaisse tous les coups de chaise possible les plus puissants les uns après les autres sur tous ses membres ! Fandango s’acharne sur son adversaire la colère du danseur est à son plus haut point il utilise dès à présent la tranche de la chaise et frappe plusieurs fois les jambes de Will Ospreay avant de jeter la chaise qui ne ressemble plus à rien hors du ring ! Fandango prend son sourire sadique et fait un pas de danse au-dessus de l’anglais qui se tient tout le corps et roule de douleur près des cordes pendant que Dango attrape l’échelle au sol qu’il replace et commence à escalader puis il saisit la malette et rigole en regardant le public mais tout à coup Ospreay surgit de nul part et attérit au sommet de l’échelle , il a vraisemblablement pris appui sur les cordes pour bondir sur l’échelle ! Ospreay utilise son seul bras valide pour envoyer des droites à Fandango qui recule mais soudainement Fandango envoie un coup de pied en envoyant son pied entre la marche d’échelle en-dessous de lui et Ospreay tombe en arrière en position TREE OF WOE SUR L’ÉCHELLE ! Fandango voit une opportunité de briser à tout jamais Ospreay il semble hésité mais monte au sommet et maintient l’équilibre , il regard briêvement la foule avant de baisser son regard sur Ospreay en position du cochon puis IL SAUTE ET PORTE UN ÉNORME MUSHROOM STOMPS !!! OSPREAY S’ÉCRASE BRUTALEMENT SUR LE SOL !! Fandango lui prend d’important dégâts aux jambes et plus particulièrement aux chevilles ! Il tente de se relever mais n’y arrive pas et semble complétement épuisé tout comme Ospreay qui en plus d’être casser de partout et également à bout de souffle !
Les deux hommes restent au sol tous les deux Les deux hommes récupèrent au sol, alors que le public se lève et chante “This Is Awesome !” Will Ospreay et Fandango donnent absolument tout ce qu’ils ont ce soir. Ce dernier est le premier à se relever grâce aux cordes. Il est temps de conclure le match pour lui, et de devenir Mr Money In The Bank. Mais avant ça, il compte porter le coup de grâce sur Ospreay et conclure le chef d'œuvre de Fandango. Il prend l’échelle et la replie avant de la poser au sol. Il ricane, et attrape la tête d’Ospreay, avant de la coincer en sandwich entre les deux pieds de l’échelle ! Le public hue et commence à s’inquiéter. Fandango boite vers le coin et monte doucement. Il regarde son adversaire, et sourit, avant de s’élancer pour THE LAST DANCE !!!... Ospreay esquive à temps et Fandango tombe directement sur l’échelle !! L’américain se tient le coxis et hurle de douleur. The Aerial Assassin combat la douleur pour se relever, il peut compter sur le soutien du public pour l’aider ! Ospreay serre les dents, et attrape l’échelle pour la replacer correctement. Il est temps pour lui de récupérer sa mallette. Il monte doucement à cause de la douleur, marche par marche. Il arrive enfin vers le sommet…Fandango est monté à son tour ! Peu importe ce qu’on pense de lui, Fandango montre tout son courage dans ce match malgré la douleur. Les deux hommes se retrouvent au sommet, épuisés. La fin est proche, on le ressent clairement. Un nouvel échange de coup à lieu, bien moins puissant que précédemment à cause de la fatigue. Fandango semble prendre l’avantage, puis Ospreay. Les deux hommes sont proches de lâcher. Fandango finit par cracher au visage de Will, et lui dit qu’il le déteste. L’anglais ne répond pas, il attrape la mallette et envoie un coup avec directement dans la tête de son adversaire ! Fandango tombe à la renverse et fait une chute vertigineuse pour s’écraser à travers l’échelle qu’il avait placée entre le ring et la barricade précédemment dans le match !!! Le public pop, Ospreay souffle, attrape la mallette…et la décroche !!
Vainqueur et toujours Mr Money In The Bank : Will Ospreay
“Elevated” retentit à nouveau dans l’arène. Le public est en folie et applaudit Ospreay, qui essaye tant bien que mal de rester en équilibre malgré la fatigue. Il ouvre sa mallette, et y prend le contrat de Fandango avec la E-WWEF. Il regarde le public qui scande “Yes ! Yes ! Yes !” et finit par le déchirer en deux !! S’en est officiellement terminé pour Fandango à la E-WWEF !! L’Aerial Assassin peut célébrer avec le public, lui qui est donc toujours Mr Money In The Bank !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_40083fad1a0142fa8f41c81f1471b428~mv2.webp/v1/fill/w_600,h_400,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_40083fad1a0142fa8f41c81f1471b428~mv2.webp)
Comments