E-WWEF Raw #233 12/03/2025
- e-wwef
- 12 mars
- 42 min de lecture
Canberra,Australie
Nous nous retrouvons maintenant en compagnie de Cathy Kelley, dans les backstages. L'intervieweuse nous accueille avec son plus grand sérieux :
- Bonsoir tout le monde. Veuillez accueillir mon invité qui à accepté de répondre à quelques questions. Bonsoir Sami Zayn.
Le cadre de la caméra se recule pour laisser apparaître le Québécois. Il salue de la tête, l'air grave. L'intervieweuse poursuit donc :
- La semaine dernière, avec votre ami Kevin Owens, vous avez fait face à l'équipe de Senza Volto et Psycho Clown. Hélas, vous avez perdu... Un mot sur cette défaite ?
Sami Zayn souffle du nez avant de répondre :
- Oui... J'en aurais des choses à dire. Je n'ai aucun problème avec le fait de perdre finalement. Psycho et Senza sont tous les deux d'excellents catcheurs, très talentueux et je suis heureux d'avoir pu croiser le fer avec eux. Ils méritent cette victoire... Après tout, ce qu'on attend d'un match par équipe, c'est de la vraie cohésion, de vraies équipes... Mais c'est là où le bas blesse... Finalement, je suis navré pour eux mais je ne pense pas que ça soit une équipe qu'ils ont trouvé en face d'eux. Et aucun d'eux n'a porté une attaque d'une manière stupide à son partenaire. Oui. Nous avons tous vu cette Swanton Bomb malencontreuse que Kevin Owens vous a portée, et qui a véritablement été le tournant du match. D'ailleurs, on sent bien les reproches et l'amertume au fond de vous. Kevin Owens semble également toucher par ce qu'il s'est passé, étant absent ce soir. Un mot là-dessus ?
Sami Zayn tire sur sa barbe et sourit de manière agacée. Il répond :
- Je l'avais prévenu qu'il avait intérêt à ne pas foirer ce coup. Et regardez où on en est... Kevin est mon ami et à la base son but était louable. Vouloir faire de Sami Zayn quelqu'un de grandi. Retrouver la gloire d'antan. Mais qu'il balaye devant sa porte d'abord avant de se faire donneur de leçon... Tsss. Kevin, Kevin, Kevin... Il fut un temps où tu détruisais tout. Mon dos s'en souvient et en à fait les frais. Mais maintenant, regarde ce que tu es devenu. Dernièrement, tu ne fais que t’excuser, Kev. À croire que tu vas passé le reste de ta carrière à tenter de réparer tes erreurs. Mais t’as jamais pensé que le vrai problème… c’était toi ? Et maintenant que tu as été mis devant tes propres vérités et tes contradictions, je sais très bien ce qu'il va se passer. Tu ne vas plus pouvoir te cacher derrière mes sois disant faiblesses et de frustration, tu vas revenir à tes plus bas instincts. Je te connais. Alors tu sais quoi ? Je vais prendre les devants. Tu as gagné : tu voulais un match. Tu l'as. À Mania, tu l'auras ton duel fratricide ! Ne t'en fais pas, je ferai en sorte que ça soit le dernier et que ce soit ton dos qui s'en souvienne.
Sami Zayn conclue son monologue qu'il a fait en fixant la caméra d'un regard noir. Il s'en va brusquement, laissant Cathy Kelley bouche bée.

La musique de Raquel Rodriguez retentit dans l’arène ! La géante de RAW arrive sous une belle pop. Elle marche droit vers le ring, attrape un micro et attend quelques secondes que la foule se calme avant de prendre la parole.
- Ces dernières semaines, il y a une personne qui me parasite. Une personne qui ne peut pas s’empêcher de parler, qui essaie de me rabaisser, de salir mon nom… Et cette personne, c’est Dakota Kai.
Les huées pleuvent dès que le nom de Dakota est prononcé.
- Dakota… Je t’ai déjà battue deux fois. Deux fois, tu as essayé de prouver que tu étais meilleure que moi. Deux fois, je t’ai fait mordre la poussière. Mais visiblement, ça n’a pas suffi. Tu continues à parler, à te cacher derrière des excuses. À fuir la vérité. Tu n’as toujours pas compris.
Raquel fait une pause et fixe l’écran géant.
- Alors, j’ai décidé qu’on allait en finir une bonne fois pour toutes. Pas la semaine prochaine. Pas dans un mois. Mais sur la plus grande scène de toutes… à WRESTLEMANIA !
La foule explose de joie !
- Mais pas dans un simple match. Oh non… Cette fois, je veux une stipulation. Une stipulation qui nous forcera à mettre un point final à cette histoire. Et tu sais quoi, Dakota ? Je vais être généreuse. Je vais te laisser regarder ce show chez toi, pleurer, réfléchir à tes erreurs… Parce que la semaine prochaine, je vais annoncer moi même la stipulation qui va enterrer définitivement cette rivalité, qui va enterrer définitivement ta pauvre carrière.
Raquel sourit, satisfaite mais quelque chose vient la couper…C’EST LA MUSIQUE DE DAKOTA KAI !! La jeune femme sourit sous les huées de la foule puis vas vers le ring et y monte elle vient a son tour prendre la parole
- Toi Raquel tu veux une stipulation a notre match ? Pourquoi ? Pour montrer que tu es plus forte que moi ?
Kota rigole puis reprend
- Mais parfait alors j’accepte ta proposition pour la stipulation mais il est hors de question que toi Rodriguez tu choisisse a stipulation pour Wrestlemania ! Malgré que tu as gagnée je choisirai la stipulation !!
Raquel semble s’énervée de plus en plus alors que la géante s’apprête a frapper Dakota c’est la musique de Lita qui retentit dans l’arène la générale mangeuse sourit
- Puisque vous êtes pas capable de choisir chaque une de vous deux choisira une women’s qui la représentera dans un match ce soir et la gagnante de ce match donner l’avantage a une de vous deux
Les deux femmes se regardent et sourit, Raquel semble confiante et sourit
- Je m’en doutais je l’avoue ta réaction et celle de Lita et j’avais déjà prévenue celle qui me représentera sera Priscilla Kelly !!
Le public hue alors le prénom de Kelly, Kai quand a elle rigole
- Tu prends une perdante alors j’ai hâte de voir la stipulation que je vais choisir car compare a toi moi j’ai décidé que ca serait Alexa Bliss qui m’accompagnerait pour ce match !
Les deux femmes se regardent alors que le segment s’arrête ici

Nous retrouvons sur le ring IInspiration, Cassie Lee et Jessie McKay avec leur theme song réalisé par Harley Cameron, le public australien les accueille chaleureusement, une bien belle surprise pour le public local, et elles font le show ! Un arbitre est déjà présent sur le ring alors que Cassie Lee prend un micro avec le sourire, elle s'apprête à prendre la parole.... quand le theme song d'Unholy Union retentit ! Le public change complètement de réaction pour accueillir avec haine les championnes par équipe qui viennent de couper leur moment, et bien évidemment, elles en rient sur leur chemin du ring ! Arrivées sur le ring les tag champs semblent refuser tout blabla et Isla Dawn tape dans le micro de Cassie Lee avant de lui faire signe de venir à elle. On peut l'entendre dire, sans micro, qu'il n'y a pas besoin d'annonce du match parce qu'elle va éclater Cassie Lee. Un match ? Oui ! L'arbitre demande à Alba Fyre et Jessica de sortir du ring, le public australien a droit à un match de Cassie Lee, en surprise !
Match 1 : Isla Dawn vs Cassie Lee
Une fois les partenaires sorties du ring, les chants sont du côté de l'australienne, bien évidemment, avec des "welcome back" qui reprennent depuis l'arrivée des deux australiennes. Isla Dawn semble en être amusée, et vient s'attirer la foudre en leur hurlant qu'elle va leur renvoyer leur "potiche australienne". C'était bête, puisque la cloche a sonné et la moitié d'IInspiration en profite pour un roll-up rapide ! 1 ! 2 ! Kickout ! L'enchanteresse reste au sol, sous le choc, alors que Cassie Lee a le sourire, c'était un wake up call, et Cassie Lee est bien là pour gagner ! L'écossaise se relève, elle n'a pas apprécié avoir été à deux doigts d'une défaite rapide, et vient vers une Cassie Lee qui joue avec la foule.. pour lui jeter une gifle qui la fait tituber ! Les huées montent alors qu'Isla Dawn avertit l'australienne que c'est peut-être l'Australie, mais c'est son ring, et elle va la dégager de là- GIFLE RETOUR de Cassie Lee ! Tout l'inverse, le public pop, et Lee attrape la main de la rousse, passe dessous son bras, et lui met kick directement dans l'abdomen qui la met à genoux, puis enchaine avec un autre pied plat dans le dos ! Dawn roule directement hors du ring pour rejoindre sa partenaire, un break pour l'écossaise est necessaire, sous les huées, bien sûr.
Mais la voix du public monte en voyant Cassie Lee prendre de l'élan sur le ring... SUICIDE DIVE ! Unholy Union vient de se faire pulvériser par l'australienne qui se lève en hurlant, chauffant la foule avant d'aller se placer juste devant les ceintures par équipe. Même idée partagée par les deux meilleures amies, elles font leur pose de la ceinture, sous le regard de haine d'Isla Dawn et Alba Fyre. Unholy Union se lève alors et nous avons droit à un face à face juste devant la table des commentateurs. Le public encourage IInspiration à frapper, c'est ce qu'elles font, mais c'est contré ! Unholy Union envoie des patates et IInspiration essaye de rendre la pareille ! Les championnes par équipe sont cependant plus solides et prennent l'avantage avec Alba Fyre qui met un Roundhouse kick sur Jessica qui rebondit sur la table des commentateurs, et Dawn qui tape directement dans la gorge de Cassie avant de l'envoyer face first dans le poteau du ring ! Les huées sont de retour alors que Unholy Union imite IInspiration en faisant le signe de la ceinture. Isla ramasse la dépouille de Cassie Lee et l'envoie dans le ring et la rejoint en rampant comme si elle observait sa proie. Alba Fyre tape contre l'apron pour encourager sa partenaire, alors que Cassie se relève en se tenant la mâchoire.. BICYCLE KNEE ! Lee est au sol ! Dawn va pour le tombé ! 1 ! 2 ! Kickout !
Cassie semble encore dans les vapes mais elle est parvenue à s'en sortir devant ses fans, ce qui déclenche une flamme chez Dawn qui n'apprécie pas. Elle lui attrape la tête et la claque plusieurs fois contre le ring puis se relève pour lui mettre un kick à l'arrière de la tête qui lui vaut davantage de huées. Elle relève son adversaire en lui tirant les cheveux, envoyant l'arbitre voir ailleurs, puis lui place un High Angle Backdrop Driver et Cassie rejoint le coin en rampant dans la douleur, vite rejointe par Dawn qui vient lui mettre des coups de pied, avant de la lever pour la poser assise sur le turnbuckle. Elle lui met une droite et essaye de monter, mais se fait repousser. Elle revient à la charge, et Lee lui met un kick à la jambe dans le même temps et elle chute face first sur le ring ! Le public acclame, une chance pour Cassie Lee qui va la jouer high risk ! Elle se tient debout dans le coin.. et Alba Fyre monte sur l'apron ! Cassie est obligée de s'accroupir pour garder l'équilibre alors que Jessica intervient en tirant la jambe de Fyre qui tombe en se claquant la tête sur l'apron, McKay veut envoyer la moitié des championnes dans la barricade mais c'est contré par Fyre qui envoie l'australienne par dessus la barricade, dans le public ! Un bras d'honneur vers le public et elle se retourne.. CROSS BODY sur Alba Fyre ! Cassie se relève et aide Jessica à revenir ringside, mais cette dernière pointe du doigt derrière Cassie.. Isla Dawn court et saute entre les cordes pour un Dropkick sur Lee qui vole directement contre la barricade ! McKay essaye d'attaquer Dawn, risquant la disqualification, avec un Big Boot, mais c'est esquivé par la rousse qui lui passe derrière.. CALL OF THE QUARTERS ! Jessica McKay est KO en dehors du ring ! Isla Dawn a le grand sourire en se tenant contre l'apron un instant pour respirer, nageant dans la haine du public.
Isla Dawn vient attraper Cassie Lee pour la relever mais se fait repousser sur le bord du ring, et Lee lui hurle dessus avant de lui envoyer des droites, peu après, c'est à son tour de se faire repousser dans la barricade, et Dawn ne cherche pas à envoyer des droites, elle lui balance un Roundhouse Kick et l'envoie directement sur le ring ! Elle grimpe sur l'apron, puis en haut du coin.. DIVINE METEORA ! Malgré l'impact important, Cassie Lee se relève, sonnée, derrière, Isla Dawn l'attrape pour le CALL OF THE QUARTERS, mais Lee se baisse et la fait rouler vers l'avant, Dawn se relève et Big Boot de Cassie Lee ! Elle tombe sur un genou mais le public est derrière elle, son pays est derrière elle ! Elle se relève, en même temps que son adversaire, et lui fonce dessus avec une droite qui l'envoie au sol, mais elle se relève, elle recommence la même manoeuvre, et vient ensuite un Harlem Kick qui envoie Dawn au sol pour de bon ! Cassie Lee hurle sous les applaudissements, laissant Dawn ramper jusqu'au coin et l'australienne lui fonce dessus avec un kick, et en balance des nombreux autres avant de la relever et de la soulever pour la mettre en haut du coin, c'est à son tour de tenter une prise de là haut. Elle la rejoint, lui attrape la tête en disant que finalement, c'est son ring, et qu'elle ne l'humiliera pas devant son pays, avant de lui enchainer des coups d'avant bras et de passer son bras par dessus sa tête.. SUPERPLEX !
Le public est en feu ! Cassie Lee est sur le point de battre la moitié des championnes par équipe ! C'est le moyen parfait pour attraper un contrat à la E-WWEF, et pourquoi pas, d'aller chercher les titres avec sa meilleure amie ! Isla Dawn est mal en point et rampe, avant de se faire attraper par Cassie Lee, qui l'attrape à nouveau en position suplex, c'est pour tenter la IInspirale ! Et elle le fait ! Mais Dawn garde un pied au sol et tourne plus qu'il ne faut, elles se retrouvent dos à dos et Dawn attrape les bras de Cassie pour la faire basculer pour un tombé surprise ! Mais Cassie s'en sort très rapidement, ce que Dawn avait prévu, et elle lui envoie un énorme genou dans le menton ! Cassie est complètement sonnée ! Le public est en rage ! Isla Dawn la relève, et on peut voir un peu de sang sur les lèvres de Cassie Lee, le genou ne l'a pas ratée. Dawn passe son pouce sur les lèvres de Cassie Lee, et vient lécher le sang avant de l'achever une bonne fois pour toutes avec le Call of the Quarters ! Et le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !
Vainqueur : Isla Dawn
Victoire de la moitié des championnes par équipe, Isla Dawn, face à l'australienne Cassie Lee, pour qui la soirée qui avait pourtant si bien commencée, se termine très mal ! Rejointe par sa partenaire, Unholy Union célèbre la victoire avec un sourire narquois sous les huées, avant de récupérer agressivement leurs ceintures sur leur chemin du retour backstage, laissant Jessica McKay serrer Cassie Lee dans ses bras, en pleur.

Alors que le show continue, la caméra vient s'allumer dans le couloir. Pour le moment rien de visible jusqu'à ce que celle ci s'avance jusqu'à la porte d'une loge, celle de AJ Lee ! On y entend crier et on découvre que Lola Vice est directement venue interpeller AJ dans sa loge ! Cette dernière est même pas encore changée, valise toujours à la main :
-C EST ÇA L AIDE QUE TU VOULAIS M'APPORTER ? PRENDRE MA LUMIERE !?
-Non ! Lola calme toi. Je ne pensais pas que tu allais le prendre comme ça et en plus, ca a un permis de faire un effet de surprise. Regarde le début du match tu as à peine pu le maîtriser et tu m'as laissé seule en une contre deux !
-MAIS OUI MAIS OUI ! J'aurai jamais du t'écouter !
AJ lève les yeux au ciel et se retourne, prête à défaire sa valise sans plus lui prêter attention, mais Lola est folle de rage face à cette attitude. Elle vient lui attraper le bras pour la retourner et lui assene une droite :
-Me tourne pas le dos !!!
AJ se tient la mâchoire mais elle vient se jeter sur Lola pour l'enchaîner de droites ! Lola reprend le dessus et enchaîne à son tour des droites. Les deux continuent de s'enchaîner de droites avant que les deux femmes se fassent attraper par la sécurité. Lola, dans un élan de rage, attrape la valise et vient la lancer en direction de la Portoricaine. Cette dernière l'évite et elle vient fracasser un écran qui était dans le couloir ! AJ tente de se jeter sur elle a nouveau mais un membre de sécurité l'attrape pour l'empêcher de le faire ! Elle est reposée au sol et repoussée. C'est comme cela que le segment se finit

On nous diffuse une vidéo, ou l’on aperçoit Pete Dunne, le challenger au titre du champion majeur de Smackdown, Will Ospreay. Pete Dunne est dans l’arène vide de Wembley. Une voix off dis alors :
- C’est plus grand que RAW, c’est plus grand que Smackdown. C’est plus grand que le catch. C’est l’industrie qui changera après ce match. Un match pour l’histoire. Pete Dunne contre Will Ospreay. Soyez prêt
La vidéo se coupe

On se retrouve dans le ring de Raw, ou nous pouvons voir dans le ring la présence de Wheeler Yuta qui semble attendre son adversaire et c'est alors que "sur le drapeau" se lance et nous annonce l'arrivée en Australie de la sensation française Senza Volto qui monte dans le ring en sautant par dessus les cordes
Match 2 : Senza Volto vs Wheeler Yuta
L'arbitre fait sonner la cloche pour lancer le combat et c'est le partenaire de Psycho clown qui attaque le premier en se dirigeant vers Yuta mais ce dernier esquive le français et passe dans son dos pour lui faire un Neckbreaker, il attrape ensuite les jambes de Senza pour le retourner et le relever en Powerbomb mais le catcheur masqué se dégage de cette position grâce à un Hurricanrana en bloquant les jambes de Yuta 1......2....dégagement de Wheeler Yuta qui réussi à rapidement se relever mais il encaisse un Superkick suivi par un Springboard Cutter de la part de la French Senzation. Senza Volto prend de la vitesse dans les cordes pour un Running Senton bomb, il demande l'appui du public australien et relève son adversaire à qui il fait subir un Rolling Stunner qui met mal Wheeler Yuta qui essaie de ne pas tomber mais perd quand même l'équilibre en reculant jusqu'au coin du ring mais Senza ne va pas le laisser respirer et reviens déjà à la charge avec un Running Corner Knee en pleine mâchoire de Yuta qui titube en marchant vers Senza qui tente et réussi un French Destroyer !!!!! Le public australien se lève lorsque le français réussi cette prise et saute sur le coin du ring pour un 450 Splash qu'il enchaine avec le tombé 1,2 et 3
Vainqueur : Senza Volto
Le catcheur français s'impose sans trop de difficulté ce soir, il se laisse lever le bras par l'arbitre et pointe le logo de Wrestlemania. Le français semble prêt à participer à son Premier Wrestlemania

Dans une salle est installée deux fauteuils, celui de droite est destiné à Michael Cole et celui de gauche à Charlie Dempsey, la lumière est projetée sur les deux intervenants.
- Ce soir, je sors de mon habituel rôle de commentateurs pour enfiler le costume de confident. Charlie bonsoir, nous avons un peu échangé en off avant que la caméra s’allume, mais je vous le redemande, comment allez-vous ?
Charlie répond simplement.
- Bien.
- Vous avez fait cette demande de rencontre en affirmant avoir besoin de rectifier certaines vérités, vous m’avez une liste de sujet étendu allant de votre relation avec votre père, à la séparation avec Wren, en n’oubliant pas votre position de challenger au titre intercontinental à WrestleMania. Par quoi vous souhaitez commencer ?
- A vous de décider.
Charlie a un ton assez grave, changeant drastiquement son habitude attitude. Michael Cole tranche.
- Prenons les sujets dans l’ordre, commençons par votre père.
Charlie laisse un blanc, il avale sa salive et se lance.
- Les critiques que j’ai pu recevoir suite à l’attaque de MJF sur M. Regal ont été difficiles à subir, on a critiqué mon inaction, après coup je comprends que cela a pu être marquant et ces images sont difficiles à regarder. J’ai tenté de les revoir, il y a quelques jours, je n’ai pu aller au bout. Je sais que j’aurai dû intervenir, ne pas être lâche, je le regrette aujourd’hui, mais sur le coup j’étais en colère. Personne ne peut dire sans mentir qu’il n’a jamais été frustré du manque de considération qu’on lui accorde, de ne pas être pris au sérieux. Je demandais l’opportunité de prouver que je méritai ma place comme tout le monde, au lieu de ça M. Regal m’a traité comme un enfant à qui l’ont dit : c’est bien mon grand, mais laisse nous parler entre adulte. Pourquoi me traiter de cette façon devant des milliers de personnes alors que de base je venais prendre sa défense, j’ai été humilié par mon père devant la terre entière. Intérieurement, je suis mort ce soir là.
- Vous l’appelez M. Regal pourquoi ?
- Il m’a très bien fait comprendre qu’il ne voulait pas être considéré comme tel en public et en privé il m’a ignoré, j’ai pris acte de ne plus rien représenter pour lui, j’ai fais le deuil de mon père.
Charlie est attristé, on le sent marqué par cette décision.
- Vous ne savez pas ce que cela fait d’être l’enfant du patron, la pression est énorme et on doit faire deux fois plus pour se légitimer. Mon Climax a été au dessus des attentes, mais ça n’a pas suffit pour lui, ce n’était pas assez bien, je n’étais pas assez bien pour lui. Je peux vous assurer que c’est dur d’entendre dire de son père qu’il ne croit pas en vous malgré tous les sacrifices faits pour lui ressembler. Il m’en veut de ne pas avoir agit mais ne dit on pas qu’on doit apprendre de ses erreurs, j’ai fais la mienne, je l’assume et je devrai malgré ça être un rebu de la société, avoir péché par orgueil est si grave que cela mérite d’être ennemi numéro 1 ? Que celui qui n’a jamais péché me jette la première pierre.
- Vous suivez ce qu’il se passe entre William Regal et MJF ?
- Non, je ne veux pas regarder, cela me rappelle ce que je ne mérite pas et ce que j’ai perdu.
- Je vous sens triste de cette situation et je me doute que le cas de Wren Sinclair n’a pas calmé votre peine.
Triste, il l’est, il essuie ses yeux humides.
- Je n’apprends rien à personne en disant que je suis une tête à claque, un branleur ou autre synonyme je le sais. Wren était la seule personne qui comprenait la souffrance qui pèse dans mon corps, elle a été ma confidente, mon amie, ma moitié. Je suis le dernier d’une fratrie de trois frères, et je n’ai jamais trouvé ma place, à l’école, j’étais le petit qui était au fond de la classe, timide et seul, qu’on chahutait à la moindre occasion. Un jour, je me souviens très bien, c’était le dernier jeudi d’octobre, les dernières feuilles de l’automne tombaient, et une jeune fille m’a tendu la main après avoir été bousculé dans le couloir, cette personne, ce visage amical était Wren, depuis ce jour là, nous sommes inséparable..
Charlie s’arrête subitement.
- Nous étions inséparables...
Il laisse un nouveau blanc peiné.
- Je sais que je peux être hautain, voir même insupportable, mais ce côté désagréable, je l’ai pris pour exister, j’avais besoin de me faire remarquer, de trouver ma place dans un monde qui ne m’en faisait pas. Mais au final, l’homme que je cherchais à devenir a pris le pas sur l’homme que j’étais réellement. Je n’ai jamais eu vocation a être méchant, j’avais besoin de se personnage pour survivre dans un monde qui me désirait pas. Je n’aime pas me lamenter, mais mon père a toujours été un homme dur, à l’époque les hommes ne devaient pas pleurer. Je n’arrive pas à être cet homme froid et sans âme, c’est peut être la raison pour laquelle j’ai été renié. Vous savez je ne suis pas un homme méchant.
Il se tourne vers le personnel de l’ombre pour demander une bouteille d’eau. Michael Cole est très concernée par les confidences poignantes de Charlie.
- Merci pour ces confidences. Vous avez décidé d’aller chercher vos opportunités vous-même et vous avez choisi Kenny Omega pourquoi ?
- C’est difficile à croire, mais je n’ai rien contre Kenny, je peux même dire que j’admire ce qu’il a accompli, il avait une ceinture qui brillait et je voulais l’obtenir pour montrer à mon père que j’ai réussi à devenir champion et que peut être il serait fier de moi. Kenny a été au mauvais endroit au mauvais moment, cela n’a rien de personnel.
- Vous avez perdu à Elimination Chamber et malgré ça vous avez tout fait pour avoir un match revanche en attaquant de nouveau Kenny.
L’énième rappel à sa défaite fait mal à Charlie, il boit une gorgée d’eau.
- Kenny a convaincu Lita que ça devait être ma dernière chance, sauf qu’il ne prend pas en compte que cette envie débordante que je montre chaque semaine est plus importante que cette rivalité, si j’ai du faire le deuil de mes proches, je refuse de perdre la dernière chose qui me garde en vie, ma carrière de catcheur, je sais que c’est maintenant ou jamais, que je n’aurai plus d’opportunité de montrer que j’ai ma place, j’ai sacrifier tant de chose que je refuse de tout perdre. J’ai été mauvais face à Kenny, mais lui de son côté n’est pas exempt de tout reproche, ma seule faute a été de lui dire des vérités en face, je vais devoir m’excuser pour cela ? M’excuser une fois de plus, car je suis le plus faible à qui on marche sur les pieds, ne vous trompez pas, je ne suis pas le méchant de l’histoire, je suis seulement un homme qui n’a plus rien et qui essaye juste de survivre.
Nouveau blanc laissé par Charlie, on voit qu’il réfléchit..
- Je suis un homme qui n’a plus rien à perdre, si Kenny veut être le genre de champion prêt à tout pour abattre un homme déjà à terre qu’il le fasse, je le laisse choisir la stipulation de notre match. On dit qu’il faut plus de courage pour vivre en lâche que pour mourir en héros, je n’ai plus le courage d’être un lâche, ni le courage de vivre en ayant tout perdu, la vie a décidé que je ne méritais pas d’être un héros, je mourrai en martyr.
Charlie enfoui sa tête dans ses mains. Michael Cole sent qu’il est temps de conclure, Charlie n’est plus en état émotionnel de continuer.
- Nous arrivons au terme de cette entrevue confession, Charlie merci de vous êtes confié à nous, ça n’a pas du être un exercice facile, on ressent votre souffrance.
- Foutaise.
- Pardon ?
Charlie relève la tête, son viage change complément et il sourit.
- Je ne pense rien de ce que j'ai pu dire. Je n’en ai rien à foutre de mon père que MJF lui broie les jambes pour le mettre en fauteuil roulant, je me ferais un plaisir de le pousser dans sa tombe. Ne plus l’avoir comme père est la plus belle chose qui me sois arrivé, une libération. Je saurais faire ce qu’il n’a jamais su faire : GAGNER UN TITRE MONDIAL ! Wren elle n’a qu’à bien aller se faire voir, elle n’a eu sa courte carrière que grâce à moi, sans moi personne ne connaitrait son nom, elle voulait sortir avec moi, jamais je ne voudrais d’elle, jamais je ne l’a toucherai, elle me répugne ! Kenny Omega, tu vas choisir la stipulation qui coutera ta perte, je vais te démolir à WrestleMania que tu rêverais d’avoir une nouvelle diverticulite et que celle-ci te coûte la vie. Je vous emmerde tous un par un. Je suis Charlie Dempsey, la future grande star de la E-WWEF, dans pas longtemps les noms de Kenny Omega, de William Regal seront oubliés et on ne retiendra que le nom de Charlie Dempsey.
Charlie renverse sa chaise et se barre, Michael Cole reste pantois.

"Duel of the Fates" retentit dans l'arène ! Le public pop pour accueillir AJ Lee ! Après les événements plus tôt dans la soirée, un match à rapidement été mis en place entre AJ Lee et Lola Vice pour qu'elles règlent leur compte une bonne fois pour toute. La portoricaine arrive sur le stage, plus concentré que d'habitude. Elle est clairement à nerf et compte bien donné une bonne leçon à sa jeune rivale. Mais alors qu'elle commence va pour dévaler la rampe, ÉNORME COUP DE CHAISE DANS LE DOS !!! Lola Vice est là ! Le public hue les actions de la cubaine. Lola a un regard noir, comme rarement nous l'avons vu chez elle. Nouveau coup de chaise dans le dos de AJ qui se tort de douleur au sol. Lola ouvre la chaise et la place au sol, avant d'attraper sa rivale... DDT SUR LA CHAISE !!! L'impact est violent, AJ est ko. Le public continue de huer, alors que Lola hurle sur un officiel pour qu'il lui donne un micro.
- ¿Qué pensaste, puta? Que tu aurais ce match quand tu veux juste comme ça ? Non... La E-WWEF est en pleine évolution, et je suis le visage de cette nouvelle génération prête à éclore. Je n'ai pas besoin de toi pour quoi que ce soit. Et je suis prêt à te montrer que ton temps est révolu. Mais on va faire les choses à ma façon. Je veux te faire mal. Je veux te briser et te faire comprendre que tu n'as plus ta place ici. Et pour se faire...
Lola tire les cheveux d'AJ pour la forcé à regarder le logo de WrestleMania. Du sang coule abondamment sur le visage de la portoricaine suite à l'impact sur la chaise.
- Je veux te battre sur la plus grande scène de toute, devant le monde entier.
Lola lâche AJ et se relève, célébrant au dessus d'elle. Des officiels arrivent pour prendre des nouvelles d'AJ, mais le mal est fait. Lola Vice a frappé fort ce soir et ses intentions sont maintenant claires.

Poker Face' retentit dans l'arène de Canberra ! Après plusieurs secondes d'attentes, on peut entendre le vrombissement d'un moteur alors que le titantron affiche le parking en vidéo. La voiture s'approche à toute vitesse et on remarque que c'est une jolie Ferrari 308 GTB de couleur rouge et blanc tout comme celle de la série Magnum ! La voiture avance jusqu'à la droite de la rampe d'entrée et se gare avant que le conducteur ne sorte pour se dévoiler et il s'agit de Priscilla Kelly, la femme qui fait son retour sur un ring de RAW après un mois sans combat ! Elle monte sur le stage d'entrée et nargue le public féminin tout en séduisant le public masculin, afin de rendre jaloux les femmes présentes ce soir, avant de descendre rapidement la rampe et de monter dans le ring pour s'échauffer en attendant son adversaire du soir.
La musique de la Goddess se lance dans l'arène australienne, Alexa arrive accompagnée de pyros. Elle rentre dans le ring tout sourire semblant très sûre d'elle avant ce début de match
Match 3 : Priscilla Kelly vs Alexa Bliss
Le match démarre sous les acclamations du public alors que la native de Géorgie et la compétitrice venue de Colombus se tournent autour avec prudence. Après quelques feintes, elles finissent par se saisir dans un Lock-Up. L’ancienne double championne par équipe féminine tente de prendre le dessus avec un Headlock, mais l’ancienne championne TBS la repousse dans les cordes. De retour avec l’élan, la blonde tente un Shoulder Block, mais son adversaire reste debout et la défie du regard. Nouvelle tentative après avoir repris de la vitesse, mais cette fois, l’ancienne pensionnaire de Full Impact Pro la surprend avec un Arm Drag qui envoie Little Miss Bliss au sol ! La native de Columbus se relève rapidement, mais se mange immédiatement un Enzuigiri ! Elle vacille en arrière et se retrouve acculée dans le coin. Son opposante fonce sur elle et enchaîne avec un Bronco Buster ! L’arbitre intervient et force la Géorgienne à reculer. Le public acclame la prestation de l’ancienne championne de SHINE Wrestling , qui lève les bras en réponse. Profitant de cette distraction, la native de l’Ohio revient dans le match en saisissant sa rivale par les cheveux avant de la projeter violemment contre le turnbuckle ! Le choc résonne dans toute l’arène et permet à la Goddess d'enchaîner avec une série de coups de pied vicieux. L’arbitre intervient une nouvelle fois et force la blonde à reculer, mais cette dernière revient immédiatement à la charge avec un Running Meteora dans le coin ! Le corps de son opposante s’effondre au sol, et la grande fan de Disney tente le tombé ! 1... 2... Dégagement !
Fronçant les sourcils, la native de Columbus relève son adversaire et tente un DDT, mais la native de Douglasville contre en soulevant son opposante pour la placer en position de Powerbomb. Avant qu’elle ne puisse porter l’attaque, la jeune femme d'1m55 parvient à s’extirper en se retournant dans les airs et lui envoie un Dropkick en pleine poitrine ! L’ex-pensionnaire de Rogue Wrestling tombe à genoux, le souffle coupé, et l’ancienne championne par équipe avec Chelsea Green se projette dans les cordes pour tenter un Twisted Bliss... mais au dernier moment, elle est accueillie par un Superkick en plein vol ! L’impact est brutal et les deux femmes s’écroulent au sol sous une explosion du public ! L’arbitre commence son compte alors que les deux adversaires tentent difficilement de se relever ! 1... 2... 3... Gypsy se redresse la première, titubante, alors que son adversaire, elle, peine à retrouver ses esprits ! Voyant une opportunité, la Géorgienne l’attrape et la place en position pour son Hell Driver ! Mais avant qu’elle ne puisse finaliser la prise, la vétérane de Raw lui assène une série de coups de coude au visage, forçant son adversaire à la relâcher. D’un bond, l’ancienne meneuse des Blissfits glisse derrière son opposante et tente un Schoolgirl Pin en agrippant discrètement le bas du short ! 1... 2... Dégagement de la rousse qui s’en sort de justesse alors que son adversaire avait réussie à la surprendre ! Les deux femmes se relèvent immédiatement et Five Feet of Fury tente un Spinning Heel Kick, mais son adversaire esquive en se baissant et la surprend avec un brutal 333 qui l’envoie lourdement au sol ! Le public est en délire alors que celle qui a envoyée Amale et Britt Baker à l'hôpital roule au sol, épuisée par l’intensité du combat. Celle qui à déjà battu Priscilla lors du Toni Storm Classic , quant à elle, reste allongée, fixant le plafond d’un regard vide alors que l’arbitre commence à décompter compte l'ancienne rivale d'AJ Lee !
1....2....alexa se relève tandis que son adversaire du soir est elle toujours au sol....3......4 Kelly commence à se relever 5......6 elle est à 4 pattes mais Diving Double Foot Stomp dans le dos par Alexa !!!!! Celle qui a annoncé sa participation à la bataille royale la semaine dernière attrape Priscilla par les cheveux et la remet dans le ring. Alexa suis le meme chemin toujours avec son petit sourire arrogant qui va vite disparaître lorsque son adversaire va lui envoyer une Clotheshline qui la met dans les cordes avant de profiter de la situation pour placer de nombreux et puissants chops sur la poitrine de Bliss. Alexa encaisse avant de se faire projetter en Irish Whip mais grâce à la vitesse alexa va tenter un Hurricanrana que Kelly va atténuer en revenant sur ses pieds suite à une roulade, l'ancienne championne TBS est dans le dos de Alexa et arrive en courant pour un Running Facecrusher, kelly s'allonge sur Alexa et tire la langue pendant le tombé 1....2.... dégagement de Bliss. Alexa s'est dégager mais Kelly semble bien décidé à garder le contrôle sur ce match et la voila qui s'élance en courant vers Bliss pour une Leg Drop mais s'est esquiver par Alexa qui laisse son adversaire en grand écart dans le ring puis la Godess envoie une gifle à Priscilla qui se tiens la joue avant d'encaisser un Snap DDT de la part de alexa.
Alexa bliss monte sur la deuxième corde et s'élance pour un Senton Bomb qui atteint sa cible mais alexa veut encore affaiblir son adversaire qu'elle traine dans le coin du ring avant de traverser la diagonale pour un Running Hip attack !!!!! Alexa fait un clin d'œil à son adversaire qui semble légèrement sonné et c'est le moment choisi par Alexa pour en terminer, elle emmène Priscilla au centre du ring et la prend en position pour le Package Piledriver, elle veut faire un petit clin d'œil à son partenaire de clan et la voilà qui porte la prise au centre du ring !!!! Bliss à réussi à porter la prise de son ami Psycho clown, et voilà maintenant la tentative de tombé 1......2..... et c'est termi....non!!!!!! A la toute dernière milli seconde Priscilla kelly viens de se dégager du tombé et cela choque alexa qui pensait avoir terminé le combat, Alexa n'en croit pas ses yeux, elle n'a pas réussi à terminer le combat. Priscilla Kelly est plus résistante qu'elle ne le pensait, alexa la relève mais elle se fait repousser par Priscilla qui surprend tout le monde avec un School Boy 1.....2.....et dégagement de Bliss. Kelly à failli remporter le combat sur cette tentative désespéré mais lorsqu'elle se relève on remarque bien que le Piledriver la affaibli, la rousse a beaucoup de mal à tenir sur ses jambes, l'adrénaline qui la fait revenir il y a quelques secondes ne semble plus être présente tandis que Bliss se relève, énerver d'avoir échoué à prendre la victoire plus rapidement et en plus en ayant frôlé la défaite se précipite sur Kelly pour un Slingblade et une fois Priscilla au sol, alexa enchaine les coups d'avant bras au visage pour toujours plus affaiblir son adversaire. Alexa sais bien qu'elle va devoir en finir et pour cela la voilà qui monte sur le coin du ring, regarde le public et part pour le Twisted Bliss parfaitement exécuter. Elle enchaine derrière avec le tombé 1.....2.....et cette fois 3!!! Alexa bliss vient de remporter une nouvelle victoire
Vainqueur : Alexa Bliss
Alexa se relève, heureuse et se fait lever le bras. Cette nouvelle victoire face à une adversaire de renom en fait une candidate plus que crédible pour l'heritage cup. Alexa finis par quitter le ring essoufflé après ce bon combat, elle repart en backstage fière du travail accompli, c’est donc Dakota Kai qui choisira la stipulation pour la semaine prochaine

De retour, nous nous retrouvons au sein d’une arène, mais pas celle de la E-WWEF. Il s’agit de celle de l’arène AIS, située au nord de Canberra. Une foule immense est installée au sein des gradins afin d’assister à un match de basket ball. Le speaker présente le contexte.
- Bonsoir à tous et merci d’être aussi nombreux pour ce premier match de notre tournoi annuel opposant les Etats-Unis, la Russie et notre pays chéri, l’Australie ! Ces 3 équipes s’affronteront donc dans le but de remporter cette magnifique coupe gonflant ainsi un peu plus leurs palmarès. Les Etats-Unis et la Russie auront l’honneur d’ouvrir le bal ce soir.
La caméra se concentre ensuite sur l’entrée des joueurs qui sont plus ou moins acclamés par le public australien. La caméra se concentre ensuite sur le public et nous voyons qu’un membre de la E-WWEF s’y trouve car il s’agit d’Adam Cole. Il est accompagné de son ami Kyle O’Reilly.
- C’est cool que t’ai pu te libérer pour ce soir, ça fait du bien de sortir un peu.
- Ouais Lita n’avait rien de prévu pour moi. Et je t’avoue que je n'avais pas envie de rester à la fédé. Si je recroise ce connard d’Ilja, il y a de fortes chance pour qu’il ne puisse pas participer à Mania.
Les 2 hommes rigolent avant de se concentrer sur le match et d’encourager l’équipe américaine. La rencontre est très serrée, chaque équipe ne veut évidemment rien lâcher : quand l’une prend la tête, l’autre équipe reprend l’avantage quelques minutes après. Arrivé à 45 min de jeu, il est l’heure de la mi-temps où les US mènent 42 à 38. Adam profite de la pause pour s’éclipser.
- Je reviens, j’ai besoin de prendre l’air.
Adam se lève et sort pour se retrouver dans l’arène. Il se dirige vers la buvette en regardant son téléphone, il ne fait pas attention devant lui et percute une personne portant deux bières dans ses mains et une troisième à sa bouche, le liquide se renverse sur l’homme. Adam s’excuse en relevant la tête.
- Je suis désolé, je.
Adam reconnait son interlocuteur. Cet homme est Ilja Dragunov, le rival d’Adam Cole. Il serre les dents, mais n’attaque pas, à la place il réplique.
- Toi ! Il y a plusieurs milliers de personne dans cette arène, plusieurs dizaines de vendeur de boissons et de bouffe et il fallait que tu choisisses celle là, que tu viennes au même moment et que tu me renverses la bière dessus ! Je suis sur que tu l’as fais exprès, tu me suis c’est ça ? Je vais devoir demander une ordonnance restrictive, car Monsieur est obsédé par moi ? La semaine dernière ne t’a pas suffit, tu veux que je te mette une autre raclée ?
Adam éclate de rire.
- Tu te donnes trop d’importance, il n’y a aucun raclée de mise et notre rencontre est un malheureux hasard, déjà je ne savais pas que tu viendrais voir ton équipe se faire démolir par les New Avengers. La Team USA va vous mettre une raclée. Dur pour votre retour dans les compétitions internationales.
- Tu comptes t’excuser pour ça ?
Ilja montre son maillot recouvert de bières.
- Ou tu es trop occupé à me sortir de mes gonds ?
Une femme aux cheveux orangée et frisée arrive avec son tee-shirt de l’équipe nationale de Russie.
- Un souci Ilja ?
Adam répond à sa place.
- Tout va bien.
Elle attrape le bras tendu d’Adam pour le tordre.
- Ce n’est pas à toi que j’ai posé la question.
C’est Masha Slamovich. Ilja la calme.
- Masha laisse le, il n’en vaut pas la peine. Tu faisais la queue pour avoir une bière, tiens je t’en donne une.
Ilja verse le reste de ses verres sur Adam Cole et part avec Masha en faisant exprès de donner un coup dans le téléphone d’Adam pour le faire tomber. Ils croisent Kyle O’Reilly, KOR choppe le bras d’Adam qui allait se jeter sur Ilja.
- Il fait quoi ici.
- Laisses moi passer.
- Je le fais pour ton bien.
Adam n’est pas de cet avis, il hurle.
- ILJA DRAGUNOV. Ne me tourne pas le dos.
Ilja ne s’arrête, Adam le rattrape puis lui attrape le bras. Ilja le repousse et les deux commencent à se bousculer. Masha crie à Kyle.
- Tu peux remettre une laisse à ton copain.
Kyle voit rouge et se mêle à l’embrouille.
- Tu es une femme, donc je ne te frapperai pas, mais ce n’est pas l’envie qui me manque.
La tension disparait très vite entre eux, Ilja et Adam commencent à se mettre des droites, Kyle et Masha les séparent.
- Ne lui donne pas trop d’importance, vous règlerez ça sur le ring bientôt.
Adam repousse Kyle, puis part mettre une droite à Ilja, mais celui-ci exécute un Big Boot dans le bras de Cole pour ensuite enchainer avec un Headbutt. Dans ce genre d’ambiance, la majorité des gens ne sont pas sobres, et cela dégénère vite en bagarre générale entre Russes et Américains. Kyle le plus réfléchi des quatre dits à Adam.
- On se barre, je ne suis pas sur que la E-WWEF apprécierait que vous déclenchiez une bagarre dans un lieu public. Tu pourrais te faire virer.
Adam veut se battre, mais il sait que son ami à raison.
- On se reverra Ilja et la prochaine fois, je vais te mettre la misère.
Masha fait un bras d’honneur à Kyle et Adam, puis elle et Ilja retourne de leur côté de l’arène pour le début de la seconde mi-temps.

Kris Statlander fait son entrée dans l'arène avec une expression beaucoup moins joyeuse que d'habitude, elle a déjà un micro en main et elle parle alors que que son entrée n'est pas finie. Kris Statlander :
-Coupez ma musique. J'imagine que vous voulez que je parle de la semaine dernière ? Et bien j'en ai rien à faire de ce que vous voulez et je ne parlerai pas du passé quand mon futur est tout tracé. À WrestleMania, je vais prouver mes dires, prouver qu'en quelques mois je peux faire ce que les autres ont fait en quelques années mais avant tout j'aimerais prendre ma revanche sur Roxanne Perez, alors Rox ramène ton cul dans mon ring et montre tes qualités de championne.
La musique de Roxanne Perez retentit dans l'arène, la championne est acclamée, elle vient répondre à Kris. Elle escalade les escaliers.
-Chaque semaine, j’ai le sentiment que ton discours se résume à mettre en avant ce que tu as fait en affirmant être la grande sensation que le monde attendait, je te laisse seul juge de cette affirmation et je ne donnerai pas une fois de plus mon avis, cela serait me répéter et cela ne plairait pas au public. Cependant, réalises tu bien que pour être une championne cela nécessite plus que des belles paroles dont la majorité sont détournées de leur vérité propre de manière à servir ta vérité, toutefois, nous ne sommes pas dupes de ton petit jeu. Je ne me cherche pas de personnalité, mes actions parlent d’elles mêmes, tu en as, me semble t’il, eu un avant goût la semaine dernière. Mes qualités de championne cela fait des mois que je les montre, pendant que toi, de ton côté, tu ne fais que montrer que tu sais bien manier un micro avec arrogance et encaisser parfaitement un Pop Rocks à travers une table.
Kris Statlander, bouillonnant depuis l’arrivée de la Prodigy, ne tient plus en place, elle n’a qu’une envie, celle de se venger de l’affront de la semaine dernière, elle effectue une Lariat faisant passer Roxanne Perez par-dessus la troisième corde. La championne lâche son titre et fonce dans le ring, les coups de poing fusent dans tout les sens, elles n'arrivent pas à se départager jusqu'à ce que Kris la soulève pour la bloquer contre le ring et lui faire une Corner Clothesline, elle recule et l'écrase avec un Shoulder Trust. Statlander montre ses muscles et se dirige vers Perez qui lui met un coup de pied et lui fonce dessus pour son Russian Leg Sweep, Perez reprend ses esprits et place un Dropkick sur sa rivale pour ensuite la soulever pour le Pop Rocks ! Mais cette fois ci Kris ne se laisse pas emporter en se retenant aux cordes, Perez revient et la frappe avec plusieurs coups de poing, More Than A Woman est assiégée et ne peut rien faire. Perez l'attrape par les cheveux mais Kris sort un objet de sa poche et frappe Roxanne dans le front. La Championne s'effondre et c'est dans les mains de Statlander que des CISEAUX se trouvent et donc elle recommence avec un autre coup dans la tête alors que Roxanne commence déjà à saigner, Kris est contente et lui porte une Deadlift German Suplex avant d'aller lui remettre plein de petits coups de ciseaux qui élargissent la plaie. Perez a le visage jonché de sang et le ring commence à prendre la même couleur pendant que Kris jubile en soulevant Roxanne pour le Staturday Night Fever. Des officiels débarquent alors que Kris tente de couper les cheveux de Rox mais elle n'a pas le temps de le faire et descend du ring alors que Perez est quasi inconsciente au sol. Les arbitres prennent soin d'elle et parviennent à la remettre assise mais de son côté, Statlander soulève la ceinture qu'elle convoite et c'est l'image qui clôt cette vue sur l'arène.

Les lumières s’éteignent dans l’arène, laissant place à une tension palpable. La musique « Prepare to fight » de Gunther résonne, et la foule est partagée entre acclamations et huées. L’autrichien entre sur le ring avec une démarche déterminée, son regard perçant balayant l'arène. Il prend un micro avec une confiance absolue et commence à parler.
— La semaine dernière… Vous avez vu un spectacle. Vous avez vu un match censé être l’aboutissement de tout ce qui fait la grandeur de cette compagnie. Mais ce que vous avez réellement vu… c’était une farce.
Il fait une pause et fixe la caméra, sous les huées, avant de reprendre.
— Cody Rhodes et Malakai Black. Deux noms qui se croient dignes d'être au sommet. Mais la vérité, c’est que ces deux-là n’ont aucune place dans un Main Event de cette envergure. Aucun d’eux. Et c’est exactement pourquoi je les ai attaqués.
La foule réagit vivement, certains hurlent des huées, d'autres applaudissent. Gunther les ignore et poursuit.
— Cody… Tu penses qu’être le fils d’une légende te donne des droits. Tu te caches derrière le nom de ton père, derrière cette image d’homme d'honneur, d'héritier de l’empire Rhodes. Mais la réalité, c’est que tu n’es rien de plus qu’un fils de… un homme qui a eu la chance de naître au bon endroit. Tu n’es pas un champion, Cody. Tu n’es pas un prétendant au sommet. Tu es juste un homme qui essaie désespérément de remplir des chaussures bien trop grandes pour toi.
Il se tourne lentement vers l’autre côté du ring, l’air toujours aussi froid.
— Et puis il y a toi, Malakai Black. Qu’est-ce que tu essaies de prouver, exactement ? Tu te caches derrière ce personnage mystérieux, une ombre, un soi-disant maître des ténèbres. Mais tout ce que tu fais, c’est nous montrer à quel point tu as peur de la lumière. La vérité, c’est que tu as beau avoir des airs de mystique, tu n’es rien de plus qu’un homme perdu. Tu n’as pas ce qu’il faut pour être au sommet. Et c’est là ta plus grande faiblesse. Moi, je n’ai pas besoin de jouer un rôle. Je n’ai pas besoin d’une histoire familiale ou de prétendues ténèbres pour être ce que je suis. J’ai battu le Legend Killer qui lui, a une chance de devenir champion aujourd’hui. Je n’ai besoin de rien d’autre que de ma propre force, de ma propre discipline. C’est ça qui fait un champion. Et ce Main Event, cette soirée… elle n’était pas faite pour vous. Vous n'êtes pas à ma hauteur, vous ne méritez pas d’être sur ce ring. Moi, je suis fait pour dominer, pour régner, et je le prouverai à tous ceux qui osent douter de ma grandeur.
Demon Fire' retentit dans l'arène de Canberra ! Alors que la musique suit son cours et que le refrain se lance, un spot de lumière bleu éclaire la salle plongée dans le noir et, plus précisément, le stage d'entrée. C'est là que le corps d'un homme se lève du sol et passe doucement de position couché à debout. Une fois debout, il retire son masque de démon pour que le public s'aperçoive qu'il s'agit de nul autre que Malakai Black qui compte bien gagner ce soir ! Il dévale la rampe au ralenti avec un micro à la main alors que la lumière revient dans la salle.
- Coupez ma musique ! Il faut que je réponde à l'autre qui se trouve dans le ring ! C'était une farce, notre combat avec Cody, la semaine dernière ? Nous, au moins, on prouve notre talent contrairement à toi ! Powerbomb, Clothesline, Big boot, c'est les trois seuls mouvements que tu sais faire ici à la E-WWEF ! Tu fais honte au catch européen ! Tu vaux mieux que ce que tu montres ici mais tu as tellement la flemme que tu ne fais rien !
Le néerlandais arrête pour monter dans le ring afin de se retrouver face à son assaillant de la semaine dernière. Il le regarde dans les yeux et reprend la parole.
- Le Main Event, tu l'aurais eu bien avant nous si tu avais bien voulu montrer l'étendu de talent ! Et oui, tu as battu le Legend Killer qui a des chances au titre mais moi aussi j'ai battu un champion. J'ai battu Braun Strowman lors du climax et j'ai eu des titres bien avant toi ! Puisqu'on va sur ce terrain avec toi , je suis un ancien champion par équipe et un ancien vainqueur de la Bray Wyatt Mémorial Battle alors que toi , tu as raté toutes tes chances aux titres que tu voulais avoir ! Les sommets, je les ai déjà atteints contrairement à toi et je n'ai jamais arrêté d'y être ! Certes, j'ai eu des moments de flottements mais ils ont toujours été plus intéressants que n'importe lequel de tes moments ! J'ai quand même battu le légendaire Finn Balor ! J'ai fait quelque chose que tu rêverais certainement de faire mais tu n'as jamais eu les couilles d'aller le voir pour l'affronter et le battre ! J'ai découvert ton petit secret, tu nous envie et c'est pour ça que tu nous a attaqué ! Tu avais peur qu'on devienne l'attraction principale et que tu tombes dans l'oubli ! Sache un truc, tu vas tomber dans l'oubli, ça ne t'inquiète pas et nous allons devenir l'attraction principale alors tu as raison d'avoir peur !
Il fait une pause pour permettre au public de l'applaudir et de montrer leur joie face au propos de Malakai. Une joie décuplée alors qu’une voix bien familière se fait entendre.
- Assez, assez, assez…
Cody Rhodes débarque au sommet de la rampe ! Descendrait vers le ring, Cody prend la parole.
— Cette fois je n’aurais pas le culot de demander à la foule ce dont ils veulent parler ce soir, la réponse est évidente et je ne peux pas laisser passer une telle insulte à ce sport sans y répondre.
Cody entre sur le ring.
- Gunther, espèce de pathétique midcarder qui ne se voit plus beau qu’il ne l’est, si tu étais si fort que tu penses l’être, si tu étais aussi digne du Main Event que tu penses l’être, penses-tu que tu aurais besoin d’intervenir dans ces matchs pour voir ton nom en haut de l’affiche ? Voilà les faits, les opportunités ça se crée. Je suis ici pour écrire mon histoire, non pas pour surfer sur le nom de mon père, car si c’était le cas, cela ferait bien longtemps que je serai au sommet illégitimement. Mais j’ai suffisamment d’honneur et de respect pour ce sport pour me lever chaque matin avec l’idée en tête de faire mieux que la veille, pour gagner le droit d’être au sommet, là où ma place est, non pas grâce à mon nom, mais grâce à mon talent. Je me tue a la tâche chaque jour, me créant opportunités après opportunités à la sueur de mon front. Venir pointer le bout de mon nez dans un match à enjeu pour voir mon nom y être ajouter est trop facile. Je laisse ces techniques à des pourris dans ton genre. Et entre nous, même si je surfais sur le nom de mon père, qu’elle est le plus honteux entre être un fils de, et être un fils de pute ?
Cody laisse passer les réactions de la foule qui sont à fond derrière lui et se tourne vers Malakai.
- Quant à toi, inutile d’utiliser l’attaque de Gunther pour ranger la foule de ton côté. T’as peut être plus d’honneur que lui, mais ta jalousie, ton mépris et ta rage font de toi une mauvaise personne. La différence entre vous, c’est que toi, au moins, les opportunités, tu te les crée à la loyale, et je respect ça.
Cody tend sa main vers Malakai, pour le remercier de sa loyauté. Le néerlandais semble hésitant, mais lorsqu’il va pour répliquer, Gunther le pousse sur Cody ! The American Nightmare tombe au sol. Gunther retourne donc Malakai et lui envoie un Big Boot ! La foule le hue. Gunther semble insulter ce dernier en se penchant vers sa dépouille. Il en délaisse même Cody Rhodes… qui se relève calmement derrière le dos du Ring General. Il l’attrape et le met en position sous une bonne pop. Cross Rhodes ! La foule applaudit. Cody Rhodes reste un genou posé au sol.. Mais l'américain n'a pas le temps de profiter de la pop du public après son attaque sur le Ring General que le néerlandais lui porte un gigantesque Black Mass au moment où celui-ci se relève enfin ! C'est The Harbringer of Fury qui est le dernier debout sur le ring pour ce soir ! Il est hué par le public australien alors qu'il se tient debout devant les dépouilles des deux hommes qui se trouvent sur son chemin pour atteindre son premier titre à RAW !

“DIG DEEP” retentit dans l’arène de Raw ! La foule exulte et accueille son champion, Maxwell Jacob Friedman, MJF. Maxwell arrive, titre sur l’épaule par dessus sa longue robe pourpre. Il fait un tour sur lui même tout en profitant des acclamations de la foule. Après cela, MJF descend la rampe avec détermination. La tension est présente pour ce combat, s’il perd c’est à Wrestlemania qu’il dit adieu. Or, il sera paradoxalement forcé à affronter William Regal. Le Salt of The Earth gravit les escaliers avec grâce et prestance. La foule l’encourage et scande ses initiales en chœur. Maxwell pénètre dans le ring et pose au centre en levant son titre, déclenchant des pyros, puis attend son adversaire du soir, la vipère, randy orton.
"Voices" résonne dans l'arène et immédiatemment le public reprend les paroles de Rev Theory alors que Randy Orton apparaît sur le stage, ce dernier se frotte les mains et saute sur place puis regarde autour de lui et s'avance vers la rampe. La Vipère tape dans quelques mains et continue de descendre cette rampe d'un pas lourd mais décidé. Il reste immobile devant le ring, regardant son adversaire puis monte les escaliers menant au Squarred Cirle et en profite pour harenguer la foule. Orton sourit et hoche la tête passant enfin les cordes. Il monte sur le coin et fait sa pose puis descend et se met dans un coin, attendant le début de match.
C’est l’heure de lancer de match ! Les présentations se font et maintenant, Maxwell tend son titre à l’arbitre, sans manquer de l’embrasser avant, puis recule dans son coin et s’échauffe. L’arbitre présente le titre à la Vipère, Randy Orton, qui la toise avec désire. L’arbitre recule, lève le titre, puis le met de côté. Quelques secondes plus tard, la cloche retentit et le match commence enfin !
Main Event : World HeavyWeigth Championship : MJF © vs Randy Orton
Les deux hommes s’avancent lentement vers le centre du ring, MJF levant les bras avec arrogance, demandant aux fans de l’acclamer. La foule bouillonne et se fait entendre. Orton ne réagit pas, puis, sans prévenir, il lance une droite à toute vitesse dans la mâchoire du champion ! Surpris, MJF titube en arrière, Randy ne lui laisse aucun répit et s’avance pour un collar-and-elbow tie-up. Orton prend l’avantage avec un Headlock bien verrouillé, forçant MJF à grimacer. Le champion tente de le repousser dans les cordes, mais Orton resserre l’étau. MJF grince des dents, tentant de se dégager. Il recule jusqu’aux cordes et réussit à projeter son adversaire dans les cordes opposées. Orton rebondit, mais MJF l’accueille avec un Shoulder Tackle. Orton tombe au sol, mais roule immédiatement sur le côté pour se redresser. Max ne lui laisse pas cette opportunité et tente alors un Side Headlock Takeover, voulant imposer son rythme, mais Orton parvient à se mouvoir de sorte à glisser derrière son adversaire et le ceinturer. MJF gigote, cherche une échappatoire, puis parvient à faire passer Randy par dessus lui en l’attrapant par la nuque. Il s’élance dans les cordes et tente une Lariat mais Randy Orton passe en dessous et retourne MJF, RKO ! Non ! Maxwell glisse en dehors du ring à temps. Les deux hommes se toisent, Randy ricanant et provoquant Maxwell. MJF monte alors sur l’apron et s’apprête à rentrer dans le ring mais Randy lui fonce dessus pour l’attraper. Maxwell se retire avant et coince la tête de Randy entre les cordes pour lui envoyer un coup de pied en pleine tête !
Orton titube en arrière. Maxwell effectue alors un Springboard Tornado DDT ! La prise fait réagir la foule. Orton roule vers les cordes par réflexe avant quoique ce soit d’autre. Maxwell se redresse, Orton se redresse contre les cordes, Clothesline d’MJF ! Randy passe par dessus la troisième corde, du côté de la table des commentateurs ! Max s’élance dans les cordes, SUICIDE DIVE ! Orton se cogne dos contre la table et s’effondre. MJF grimpe sur celle-ci et appelle le public à l’encourager encore plus fort. Le public encourage son champion de plus en plus fort pendant que Randy semble avoir du mal à se relever lui qui se tiens le dos mais l'excès de confiance de MJF va se retourner contre lui, Orton à genou sur le côté de la table attrape la jambe de son adversaire et le tire vers l'arrière pour que le champion s'éclate la tête la première sur la table des commentateurs. Il ne faut pas oublier l'arbitre qui continue son décompte et arrive au compte de 6 mais Randy prend un risque en récupérant Maxwell Jacob Friedman sur son épaule pour une Back Suplex directement sur la table !!!! La Vipère attrape ensuite le champion par le cou et l'envoi dans le ring au compte de 9 de l'arbitre.
Le challenger se tiens toujours le dos qui a l'air de bien le faire souffrir mais il sait qu'il a une opportunité en or de se présenter à Wrestlemania en tant que champion du monde. Randy retourne Maxwell sur le ventre et s'attaque également au dos du champion avec une descente du genou en pleine colonne vertébrale, Randy viens ensuite se mettre sur le dos de son adversaire pour une Camel Clutch, le but du Legend killer est de mettre mal son adversaire et cette prise semble faire son effet car Randy plie en deux MJF qui souffre mais se débat en essayant de se traîner jusqu'aux cordes mais Randy Orton ne se laisse pas faire et remet MJF au centre du ring sauf que le champion va glisser entre les jambes de son challenger pour mettre un coup d'avant bras dans l'arrière du genou de Randy puis lorsqu'il se relève MJF pousse Randy dans les cordes pour une nouvelle Clotheshline histoire de gagner un peu de temps mais non, Randy Orton esquive le champion et le fait passer entre les cordes, Vintage Randy Orton viens de profiter de la situation pour porter son Assisted DDT depuis les cordes et maintenant voilà le challenger qui tente le tombé 1......2.....dégagement du champion, MJF se dégage sous les acclamations de la foule heureuse de voir le champion encore en course dans ce match. Orton, frustré, se redresse lentement et passe une main sur son dos toujours endolori. Il fixe MJF qui roule sur le côté. Randy se recule légèrement, analysant la situation, puis décide d’attraper MJF par les cheveux pour le remettre sur pied. Il tente alors un Backbreaker, qui passe ! L’impact est terrible, et MJF s’effondre en hurlant de douleur, se tenant les reins. Orton le retourne immédiatement pour un second tombé : 1… 2… MJF se dégage !
Randy serre les dents mais ne perd pas de temps. Il traîne MJF au sol jusqu’au coin et grimpe sur la deuxième corde et exécute une descente du genou ! MJF roule sur le côté, tentant de s’éloigner, mais Orton le suit de près, le rattrapant avant qu’il ne puisse fuir. Orton veut en finir. Il attrape MJF par la nuque, le relève et s’adresse à lui.
-Bien essayé petit.. mais il est temps que tu laisses les grands prendre la place.
Randy s’élance alors, RKO ! NON ! MJF RETOURNE LA PRISE ET SOULÈVE ORTON POUR LE METTRE SUR SES ÉPAULES. IL ENCHAINE ! TOMBSTONE PILEDRIVER ! LE TOMBER ! 1… 2… 3 ?! NON ! ORTON LÈVE L’ÉPAULE À TEMPS. MJF a du mal à y croire. Il demande confirmation à l’arbitre pour qui la décision est unanime. Maxwell reprend son souffle puis se positionne au dessus d’Orton pour lui envoyer des claques. MJF grimpe ensuite sur la troisième corde mais au moment de bondir, Randy réagit et l’attaque ! Max tombe sur l’apron mais sur ces deux pieds. Une droite atteint la Vipère qui recule vers le centre du ring. Maxwell s’élance, SPRINGBOARD CROSSBOD- RKO ! LA FOULE EXPLOSE ! RANDY VA LE FAIRE ! IL COUVRE LE CHAMPION ! 1….2… ET DÉGAGEMENT ! IL EN FAUDRA PLUS POUR PARVENIR À BOUT D’MJF ! Le champion s'est à nouveau dégagé, que va devoir faire Randy pour repartir avec la ceinture ? Le challenger relève à nouveau le champion, MJF titube, il a beaucoup de mal à tenir sur ses jambes, Randy ne va pas se faire prier et nouveau R.K..... NON MJF le pousse et tente un Crucifix pin 1.2.3!!!!!!!!
Vainqueur et toujours champion : Maxwell Jacob Friedman
Qu'est ce qu'il viens de se passer ? MJF conserve son titre mais lui même semble étonné de la façon dont le combat s'est terminé, l'arbitre à compter beaucoup plus vite que d'habitude. Le champion récupère sa ceinture tandis que Randy se relève et viens le bousculer mais malgré les huées de la foule qui ne comprend pas ce a quoi elle viens d'assister, le champion est dans l'incapacité d'expliquer quoi que ce soit à Randy qui est furieux....RKO à l'arbitre !!!!!! Le champion en profite pour quitter le ring afin de ne pas prendre de risques aussi proche de Wrestlemania, show auxquels Randy viens de se voir refuser l'accès par une décision arbitrale bien étonnante. Le show se termine sur un MJF qui rejoint les backstage sans se retourner et un Randy Orton incontrôlable dans le ring de Raw

Comments