top of page

E-WWEF Raw #234 19/03/2025

  • Photo du rédacteur: e-wwef
    e-wwef
  • 19 mars
  • 44 min de lecture

Dernière mise à jour : 20 mars

Edimbourg, Ecosse


C'est la musique du président qui se lance dans l'arène ce soir, il est accompagné de puissants huées lorsqu'il descend la rampe. Il finit par monter dans le ring toujours sous les huées

 

-Taisez vous fans!!!!!

 

Forcément cela a l'effet inverse et les huées continuent

 

-allez y huées moi, mon salaire sera identique à la fin du mois j'ai pas de prime d'amour. Maintenant assez parler de vous et de vos etats d'âme et laissez moi parler de quelques choses d'intéressant : la E-WWEF !!!  La semaine dernière une erreur a eu lieu lors du Main event de Raw, en effet l'arbitre en charge du match à complètement louper son compte de 3 ce qui a causé la défaite de Randy Orton dans ce match de titre, à cause de cette arbitre randy ne verra pas Wrestlemania cette année et c'est pourquoi en tant que président je décide de faire publiquement une annonce rarissime : L'arbitre à bien sur perdu son emploi, il est mis à pied pour une durée indéterminée et je présente mes excuses à Randy pour cette grossière erreur et je précise également qu'une enquête interne est ouverte pour savoir si cette erreur est le fruit de l'incompétence d'un homme ou si une magouille se cache derrière !!!

 

"Voices" coupe le président cela annonce l'arrivée de Randy Orton, le Legend killer arrive sur la rampe un micro déjà dans les mains et sa musique se coupe rapidement

 

-tu assumes enfin que tu embauche des incompétent Will? Tout le monde l'avait déjà remarqué tu me diras vu comment cette compagnie est géré depuis ton arrivée.

 

Randy monte dans le ring et se met face au président

 

-il va falloir trouver un meilleur compromis boss, je vais pas me satisfaire d'une amende et d'une mise à pied pour l'homme qui m'a coûter le titre et mon Wrestlemania moment.

 

Regal soupire

 

-et quoi tu veux quoi ?

 

Randy à un petit sourire

 

-tu sais très bien ce que je veux et surtout ce que tu me dois. Tu veux vraiment me l'entendre dire papy ? Je veux ta place à Wrestlemania !!!!!!

 

Le public applaudit la demande de Randy et accompagne cela de chant "he deserve it"

 

-je m'en doutais Randy, demande totalement prévisible et qui demande réflexion.... c'est non!!!!!

 

Le public hue le président

 

-ne joue pas à ça William, je mérite ce match à wrestlemania plus que toi et ton refus me donne une bonne indication sur qui serait le vieux débris qui a magouiller pour me voir perdre....

 

Regal semble énerver

 

-ne lance pas de telle accusation sans preuve Randy sinon tu seras mis à pied également..... quoi que cette sanction n'en serait pas vraiment une puisque dans tous les cas tu ne participeras pas au prochain PPV.

 

Encore une fois le président est interrompu par une musique, Et ce n’est autre que celle du champion ! Randy se tourne immédiatement tandis que la foule explose et accueille son champion, Maxwell Jacob Friedman.

 

— Cut my damn music !

 

La foule pop, pas le temps d’arriver jusqu’au ring que Maxwell commence à prendre la parole en marchant vers celui-ci.

 

— Tiens, tiens, tiens, regardez ce que nous avons là. Willy, William, vieux croûton, Regal dans ce ring et pour dire quoi ? Pour faire croire à chacun et chacune d’entre vous que cet histoire d’arbitre n’était qu’un accident outrageant. Randy, je comprend ta peine, crois-moi j’ai connu des injustices tout aussi atroces et j’aurais rêvé affronté le Legend Killer à Wrestlemania plutôt qu’un homme à l’ego surdimensionner qui croit qu’il peut encore briller en s’accrochant à la plus belle des étoiles. Et bien devines quoi, William.. les étoiles nous brulent lorsque nous nous en approchons ne serait-ce qu’un millimètre mais toi, vieux con, je pense que tu souhaites tout bonnement un aller simple pour le crématorium, là où tu finiras plutôt que tu ne le penses.

 

MJF arrive jusqu’au ring, Regal est déjà agacé tandis que Randy est attentif.

 

— J’ai défendu ce titre pendant quelques mois jusqu’à aujourd’hui et Randy, je veux que tu me regardes droit dans les yeux et que tu me cites une seule fois où j’aurai pu faire l’objet d’une telle mascarade.

 

Max rentre enfin dedans.

 

William Regal parle d’une magouille, de cartes sous la table, mais tout comme n’importe quel bon politicien, il le fait tout bonnement pour cacher les véritables preuves et manipuler chacun d’entre nous. Car c’est ce qu’il fait. William Regal monte les gens les uns contre les autres, je me fais peut-être appeler le Diable mais lui.. putain, il doit être le vrai.

 

MJF défie le président droit dans les yeux. Ce dernier lui répond.

 

— Ça ne doit pas être la première fois que je te le dis Maxwell. Mais je ne suis pas là pour entendre tes conneries de pleurnicheuse. Je ne suis pas là pour écouter tes théories du complot farfelues à mon sujet.

 

Maxwell rétorque en riant nerveusement.

 

— Des théories farfelues ? Foutaises. Je ne dis que la vérité depuis le début et petit à petit, les preuves se sont dressées contre toi et sont ressorties. Je vois à travers toi Regal, je le lis dans tes yeux, je ne t’ai jamais vu aussi ouvert sur ta véritable nature mais paradoxalement, je ne t’ai jamais vu aussi apeuré par ce qui pourrait arriver. Tu veux m’affronter pour te prouver quelque chose, pour te prouver que tu n’as pas raté ta carrière. Tu espères qu’en gagnant, les fans te reconnaissent à te juste valeur et t’applaudissent pour autre chose que pour tes petites annonces et par respect. Car avant MJF, William Regal n’avait jamais été en tendance sur Twitter. William Regal n’avait jamais fait autant parlé de lui. Parce que sans MJF, la carrière de William Regal se serait résumée au rang de remplaçant de Paul Levesque.

 

William voit rouge.

 

— Ça suffit ! Assez ! Tu te penses plus malin que tout le monde, c’est ça ! Tu penses me connaître ! Maxwell, tu n’as aucune idée de qui je suis, ni de ce qui t’attend. J’aurai pu te virer il y a des semaines, que dis-je, des mois ! Mais je n’ai pas flanché. Je n’ai pas céder à cette tentation parce que je pensais que tu pouvais changer mais tu es incorrigible ! Tu resteras à tout jamais une petite pute suceuse de bite.

 

La foule est choquée par les paroles du président. MJF, lui, rit au nez du président. Randy attend un peu puis se permet d’intervenir.

 

— J’en connais un tas sur la véritable haine qui peut nourrir un individu, j’ai moi-même entendu des voix dans ma tête, et j’entends totalement cette colère qui vous lie tous les deux. Néanmoins.. cela ne règle pas la situation dans laquelle je suis placée. Je veux la justice. Et si aucun de vous ne peut me l’offrir, je vais la prendre moi même.

 

Randy s’avance d’un pas menaçant et la foule explose. MJF tourne la tête vers lui, les deux hommes s’affrontent. William craque à nouveau mais sans s’emporter.

 

— Tu dois être sourd, pas vrai ? Je sais que je ne suis plus tout jeune mais j’arrive encore à percevoir les stupidités de Maxwell. Randy, je vais te le répéter avant de poursuivre, la réponse est non. Non, tu n’auras pas de seconde chance. Non, tu n’auras pas ton moment à Wrestlemania. Maintenant, dégages de mon putain de ring, de ma putain d’arène, et commandes toi ta ceinture sur l’E-WWEF Shop au lieu de venir pleurer à mes pieds.

 

Randy tourne alors doucement la tête vers William, ce qui provoque une énorme réaction de la foule, à nouveau. Cette dernière scande : "RKO ! RKO ! RKO !" Or, Randy n’a pas le temps de réagir que Maxwell s’avance devant lui pour faire face au président.

 

— On dirait que tu as des problèmes de colère, vielle bique. Visiblement, ça doit être héréditaire, parce que de mon point de vue.. mmh.. tu ressembles comme deux gouttes d’eau à ton fiston, Charlie Dempsey. Je m’excuse auprès de lui et de sa mère par ailleurs car une fois Wrestlemania passé, le petit finira orphelin de père.

 

S’en est trop pour Regal. Il bouscule MJF, attrape quelque chose dans sa poche, et tente de le frapper ! Randy intervient alors et intercepte la droite du président ! Il le repousse à son tour ! RKO- NON ! William glisse à l’extérieur à temps ! Maxwell est furieux et souhaite le poursuivre mais Randy le retient. William en profite pour faire le tour du ring et remonter en coulisse tandis que le champion et la vipère s’expliquent. Maxwell en profite ensuite pour lever fièrement sa ceinture face à Regal au loin, nous laissant sur ce dernier face à face à l’aube de Wrestlemania..



Une vidéo se lance sur le titantron. On y découvre Prime Effect, dans la piscine au domicile de Logan Paul. Les deux hommes s'amusent et boivent du Prime avant de demander au caméraman de se rapprocher. Les deux hommes ricanent, Logan parle en premier.

 

- Quoi, vous pensiez vraiment qu'on allait perdre notre temps à venir à...EDIMBOURG ?? Soyez sérieux s'il vous plaît. On est très bien ici sous le soleil. Mais on voulait envoyer un message a nos deux luchadors préférés.

 

- Ahh mes petits Rey Rey et Lee Lee. On a une bien belle histoire tous ensemble. Mais a WrestleMania, on va rétablir l'ordre des choses. 3 stages of hell. E-WWEF Tag Team Championship. Lita et Kurt nous ont demandé de choisir la première stipulation.

 

- On a pas mal réfléchit. Tellement de possibilités...Hell In A Cell ? No Disqualification ? Ladder Match ? I Quit ? Non, rien de tout ça.

 

- On va prouver une nouvelle fois qu'on est la meilleure équipe à la E-WWEF. Et pour cela, on va vous battre dans une manche simple. Un 2v2 classique, pour bien vous prouver notre supériorité.

 

- Maintenant, choisissez ce que vous voulez. Ça ne changera rien. Lita, Kurt, ne vous embêter pas à choisir une 3ème stipulation, on en aura pas besoin. On va humilier Los Reyes Del Dragon bien comme il faut, ils auront tellement honte qu'ils devront mettre un deuxième masque sur leurs têtes pour se cacher.

 

- Allez, on a fait ce qu'on devait faire. A vous de faire votre choix maintenant. On se revoit bientôt.

 

Les deux hommes trinquent avec les bouteilles de Prime avant que la caméra ne se coupe.



Nous voyons Psycho clown et Senza Volto qui marche en backstage

 

-félicitations Senza pour la victoire de la semaine dernière, tu te débrouille bien en ce moment ça fait plaisir, tu vas arriver en feu à Wrestlemania.

 

-merci Psycho je me sens bien en ce moment je vais en profiter pour aller chercher la coupe

 

Les deux hommes rentrent dans leur loge pour y retrouver Alexa Bliss en train de faire quelques exercices

 

-en parlant de gens qui sont en pleine forme, en voila une qu'on arrête plus

 

Bliss sourit

 

-salut les mecs, ça fait plaisir qu'on soit en réussite tous ensemble. Imaginez un peu qu'on ramène les deux coupes ici la semaine prochaine. J'aimerais être là première championne héritage de la E-WWEF, pour moi vous savez à quel point l'héritage est important et comment je vais me battre pour cela. Je ne laisserai personne se mettre sur mon chemin

 

Les deux hommes du groupe l'écoute attentivement

 

-et toi Psycho tu vas y participer tu nous a toujours rien dit ?

 

Psycho clown hésite

 

-ah la bonne question, vous le verrez bien pendant le show et je dis pas ça parceque j'ai pas encore pris de décision. Si j'y vais je vais devoir éliminer Senza pour gagner et je ne veux pas lui briser ses espoirs mais en même temps je ne veux pas passer à côté de l'occasion de récupérer un trophée. Alors je réfléchis

 

Senza lui tape l'épaule

 

-dans tout les cas tu feras le bon choix et surtout dans tout les cas tu me verras lever le trophée à la fin

 

Les deux hommes rit ensemble et sont rejoint par Alexa qui met un terme à la retransmission



Natalya est déjà au milieu du ring quand la salle se plonge dans le noir.

 

THIS IS MY BRUTALITY Rhea Ripley fait son retour à RAW, et frappe du pied au bon moment pour déclencher ses pyros. The Nightmare dévale la rampe pour effectuer son premier combat en 1v1 depuis sa défaite au Royal Rumble.

 

Match 1 : Natalya vs Rhea Ripley

 

la cloche sonne, Rhea se jette sur Natalya en Lou Thesz Press puis porte plusieurs Headbutt au visage de la canadienne. Ripley se relève puis fais sa pose au milieu du ring mais au même moment Tokyo Shock retentit et la championne TBS, Io Shirai arrive titre en main puis dévale la rampe et fais signe à Rhea de rester concentré sur son match. La championne prend place au près des commentateurs. Rhea se retourne pour faire face à Natalya mais la native de Calgary envoie une Discuss Clothesline qui couche l’australienne. Tatie Natty profite du fait que The Nightmare sois assise pour lui marcher dessus et revenir avec un Dropkick. La canadienne monte sur la troisième corde et s’élance pour un Crossbody mais Rhea la contre en Powerslam. The Queen of Heart se relève grâce à l’élan de la prise mais Rhea la retourne avec Roundhouse Kick puis lui porte un Riptide ! Mais au lieu de faire le tombée, la challenger envoie un bisous vers la championne et monte sur la troisième corde puis porte un Moonsault !!! Et couvre son adversaire. 1; 2; 2,5 KAMIGOYE !!!!!!!!

 

Vainqueur par disqualification : Rhea Ripley

 

La championne TBS arrache la tête de son adversaire avec son genou. Io passe sur l’apron puis porte un Springboard Dropkick qui couche son adversaire de WrestleMania, la championne monte sur la troisième corde et effectue un Moonsault qui coupe le souffle de Rhea. Io Shirai soulève sa ceinture TBS sous les huées de la foule



On se retrouve dans le bureau de la générale manageuse Lita, on y voit un contrat, alors que Lita relève la tête on entend frapper

 

- Entrer !

 

On y voit Dakota Kai avec un sourire aux lèvres elle entre dans le bureau puis s'installe et ricane

 

- Ma rivale n'en toujours pas arriver elle a peur ?

 

Kai continue de ricaner alors qu'on entend à nouveau frapper Lita n'as pas le temps de parler que la porte s'ouvre sur Raquel Rodriguez. La géante vient s'installer et dévisage alors Kai qui a un sourire jusqu'au lèvre, Lita prend la parole en première

 

- Bienvenue ici, dans mon bureau et pas dans un ring, vous êtes là pour signer le contrat pour votre match a WrestleMania, et ainsi savoir la stipulation qu'à choisi Dakota Kai suite à son match gagner

 

Kai sourit puis prend la parole tout en regardant Raquel dans les yeux

 

- La semaine dernière tu as choisi Priscilla Kelly, cette incapable ne t'as pas fait gagner et je te l'avais dit ! Tu choisis mal tes " partenaires " et tu sais quoi avant de te dire la stipulation je vais signer le contrat

 

Kai signe le contrat en souriant puis reprend la parole toujours en regardant Rodriguez 

 

- Notre match a Mania sera un Pandemonium Match !!!

 

Kai a le sourire aux lèvres puis regarde Lita et Raquel laissant alors la parole a sa rivale. Raquel Rodriguez fixe Dakota Kai d’un regard froid, son visage montrant sa colère contenue. Elle attrape le contrat mais avant de signer, elle laisse échapper un léger rire avant de parler

 

- Un Pandémonium Match, hein ? T’es vraiment prête à aller aussi loin Dakota ? Tu crois que ce sera une balade de santé juste parce que tu as gagné le droit de choisir la stipulation ?

 

Elle se penche légèrement en avant, son regard planté dans celui de Kai.

 

- T’as fait une énorme erreur. Parce que si y’a bien un match où je peux te briser définitivement, c’est celui-là. Un match où il n’y a aucune limite. Un match où je vais pouvoir te mettre en pièces sans que personne ne vienne arrêter le carnage. Tu sais ce dont je suis capable non ? Je t’ai détruit deux fois et sache que ce n’était qu’un avant-goût.

 

Elle pose enfin le contrat sur la table et y pose sa signature d’un geste sec avant de jeter le stylo.

 

- Tu veux le chaos, Dakota ? T’auras l’enfer. Et crois-moi, à WrestleMania, ce sera la dernière fois qu’on prononcera ton nom dans cette division.

 

Elle se lève lentement, imposante face à Dakota qui garde son sourire narquois. Lita récupère le contrat et le place dans un dossier avant de prendre la parole.

 

- Très bien. C’est officiel. À WrestleMania, Dakota Kai affrontera Raquel Rodriguez dans un Pandemonium Match. Préparez-vous… parce que ce match risque d’être une véritable guerre.

 

Raquel continue de fixer Dakota, puis lâche avec un sourire en coin

﷒          

- Profite bien de ces dernières semaines, Kai. Parce que bientôt, tu ne seras plus qu’un souvenir pour ce monde.

 

Elle tourne les talons et quitte le bureau sans attendre de réponse. Dakota, malgré son sourire, avale difficilement sa salive. WrestleMania s’annonce épique



Au retour de pub, Kevin Owens fait son entrée sous une réaction plutot partagée du public. Il prend un micro, marche quelques instants dans le ring en silence, visiblement en train de contenir sa colère. Puis, il lève les yeux vers la caméra et commence :

 

- Sami… J’ai regardé ton interview la semaine dernière, et franchement… j’ai hésité à répondre. Parce que je savais que peu importe ce que je dirais, t’écouterais pas. T’entendrais rien. Mais tu sais quoi ? Ce soir, je m’en fous. Parce que je vais parler quand même.

 

Il serre le micro plus fort dans sa main.

 

- Tu m’accuses de vouloir réparer mes erreurs ? Tu me reproches de m’excuser trop souvent ? Ouais, c’est vrai. J’ai fait des conneries, j’ai merdé, et j’ai passé du temps à essayer d’arranger ça. Mais la différence entre toi et moi, Sami… c’est que moi, j’ai toujours assumé mes erreurs. Toi, t’es même pas foutu de voir les tiennes.

 

Il s’avance vers les cordes, fixant l’entrée.

 

- Je t’ai tendu la main, j’ai essayé de t’aider à retrouver confiance en toi… Mais au final, c’est quoi le résultat ? C’est toi qui m’as tourné le dos. C’est toi qui m’as accusé de tout et n’importe quoi. C’est toi qui es venu ici, la semaine dernière, pour dire au monde entier que le problème… c’était moi.

 

Un silence pesant, avant qu’il ne reprenne plus froidement :

 

- Sami, tu crois que t’as tout compris… Mais à WrestleMania, je vais t’ouvrir les yeux. Je vais t’arracher tes illusions, et je vais te montrer que le problème… c’est toi.

 

Owens abaisse son micro et fixe toujours l’entrée. Le public attend la réponse de Sami Zayn… La musique "Worlds Apart" retentit, annonçant la venue du Québécois. Kevin Owens sourit, s'attendant à l'arrivée de son compatriote. Sami Zayn arrive sur le stage d'entrée, micro à la main et prend la parole en se rapprochant du ring :

 

- Kevin... Mais que dis-tu, mon... Ami ? Tu essaies d'inverser nos positions. Tu dis que tu assumes tes erreurs. Pfeuh ! Tu ne bernes personne, Kevin. La semaine dernière, après avoir gâché ce triste match par équipe pour lequel tu m'as bassiné pendant plusieurs jours, tu étais absent. Tu te cachais, honteux, pensant peut-être qu'on allait oublier ce qu'il s'est passé. Mais non ! Je pense même qu'en vérité, tu es jaloux ! Tu ne pensais pas que j'allais réussir tes... Défis alors que tu savais, au fond de toi, que toi tu aurais échoué... En vérité...

 

Mais Kevin Owens ne lui laisse pas le temps de répondre... Owens s'avance brusquement vers les cordes, levant son micro pour couper Sami Zayn :

 

- Jaloux ?! Jaloux de quoi, Sami ? Jaloux de toi ? Tu crois vraiment que c'est ça, le problème ?!

 

Il secoue la tête, ricanant amèrement :

 

- T'as rien compris. Absolument rien. Ce que tu prends pour de la jalousie, c'est juste… de la déception. Je t’ai regardé évoluer ces dernières semaines, et putain, ça me tue de voir ce que t’es devenu. Tu crois que t’as grandi, mais en vrai, t’as juste pourri de l'intérieur.

 

Le public réagit vivement, partagé entre les huées et les acclamations. Owens continue, plus intense :

 

- Tu dis que je me cache ? Non, Sami. Moi, je suis là, je suis venu te parler en face. Toi, par contre… toi, tu passes ton temps à fuir tes responsabilités. À rejeter la faute sur tout le monde, sauf toi. C'est pour ça que t’as accepté ce match à WrestleMania, hein ? Pas pour régler ça entre nous. Pas pour prouver quoi que ce soit. Juste pour une raison simple...

 

Il marque un temps d'arrêt, fixant Sami avec un regard perçant :

 

- Parce que t’as besoin d’un ennemi. T’as besoin d’un bouc émissaire. Tu veux croire que je suis le problème, parce que la vérité… c’est que t’es terrifié à l’idée que ça soit toi.

 

La foule réagit bruyamment, et Owens baisse son micro, scrutant Sami pour voir comment il encaisse le coup… Sami Zayn ricane, ce qui semble énerver Owens. Zayn répond :

 

- Oh ! Alors, c'est moi le méchant de l'histoire ? Alors ça, c'est réellement une première... Combien de fois as-tu planter un couteau dans le dos de quelqu'un qui pensait être ton ami ? Et pourquoi ? Est-ce que cela en valait la peine à chaque fois ?... Non, mon problème à moi, c'est d'être trop gentil alors que tout le monde le savait déjà et t'a tourné le dos. Toi, tu savais que tu étais plus rien, bon à creuser un trou pour ta propre carrière. Alors quand tu m'as vu de retour, avec le bruit que ça a fait, tu as sauté sur l'occasion de venir profiter de moi et tenter de te sauver de ton propre naufrage. Kevin... Ouvre les yeux. Tu-

 

Kevin voit rouge et le coupe en passant à l'action. Kevin Owens explose. Il jette son micro au sol et se précipite vers Sami Zayn. Ce dernier lève son micro par réflexe pour se défendre, mais Owens l’éclate d’un coup de poing violent qui le fait vaciller, et il roule sous les cordes à l'extérieur du ring. Owens n'en a pas fini et le suit en ringside. Sami tente de répliquer avec un coup de pied dans l’abdomen, mais Owens l’attrape et l’envoie violemment contre les barricades. Zayn grimace, mais rebondit aussitôt et se jette sur Owens, l’attrapant par le torse pour l’emmener dans un échange de coups chaotique. Les poings volent sans retenue. Pas de prise, pas de technique, juste deux hommes qui laissent exploser leur rage. Owens prend l’avantage, envoyant Sami rouler contre l’armature métallique du ring. Il s’élance pour un Cannonball contre la barricade… mais Sami esquive ! Owens s’écrase durement contre la structure, groggy. Zayn en profite et le relève par les cheveux avant de le projeter violemment contre les escaliers en métal. Kevin heurte la structure avec fracas, mais malgré la douleur, il rugit de colère et fonce à nouveau sur Sami, qui l’accueille avec un Exploder Suplex contre la barricade ! La foule est en feu alors que la sécurité débarque en masse. Une première vague tente de s’interposer, mais Owens et Zayn envoient des coups à tout ce qui passe entre eux. L’un des agents prend un coup de coude accidentel de Sami et s’effondre, un autre est balayé par Owens qui tente encore de foncer sur son ancien ami. Les officiels et les arbitres finissent par arriver en renfort, réussissant tant bien que mal à séparer les deux hommes. Kevin hurle encore à l’attention de Sami, alors que ce dernier, toujours tenu par plusieurs agents, le fixe avec un regard noir, sa lèvre en sang. Les cris d'Owens résonnent encore alors qu’il est repoussé vers la rampe :

 

- TU VEUX TOUT ME METTRE SUR LE DOS ?! TU VAS ASSUMER TES MOTS À MANIA, SAMI !!

 

Sami, toujours retenu par la sécurité, crache au sol, essuie son visage en sang et répond avec un sourire provocateur, la respiration haletante :

 

 - Je t’attends, Kevin. Mais crois-moi… tu ne vas pas aimer ce que tu vas trouver.

 

La tension est à son comble alors que la foule scande le nom des deux hommes. La caméra se coupe sur Owens, encore furieux, et Sami, qui se remet en place, prêt pour le combat de sa vie à WrestleMania



Alors que Malakai Black avance dans le parking de l'arène d'Edimbourg , il se fait pousser contre une voiture par une silhouette qui s'avance vers lui pour le frapper alors qu'il se trouve au sol suite à l'impact ! Ce n'est autre que Gunther qui lui inflige plusieurs grosse mandales dans sa grande gueule ! Mais cela ne va pas durer parce qu'il va se faire attraper par derrière par Cody Rhodes qui n'était pas loin et qui s'apprête à lui porter un Cross Rhodes ! Cependant, The Ring General réussit à contrer la prise grâce à une esquive de dernière minute et il passe derrière Cody afin de lui porter une German Suplex sur une autre voiture garé juste à 200 mètres de celle contre laquelle il a poussé Malakai ! Il décide ensuite d'enchaîner avec une Powerbomb sur ce même capot mais c'est à ce moment que le Démon revient pour porter un Dropkick dans les genoux de l'allemand et cet assaut permet à Cody d'enchaîner par un Pedigree sur le capot afin d'avoir le champ libre pour s'en prendre à The Harbringer of Fury ! Les deux hommes se foncent dessus et se frappent de plusieurs droites un à un avant que le néerlandais ne prenne l'avantage à l'aide d'un low blow avec sa jambe droite ! Il continue son assaut avec un Bicycle Knee Strike mais le fils de Dusty réussit une esquive et enchaîne avec un Disaster Kick en prenant appui sur le mur le plus proche ! Avec l'ancien Aleister Black en mauvaise posture, l'ancien Stardust peut en profiter pour aller prendre une chaise et frapper The End pour l'amocher suffisamment afin de ne plus l'avoir dans ses pattes pour la fin de cette soirée ! Il décide de faire la même avec Gunther qui se relève enfin mais cela ne fonctionne pas et celui-ci pousse la chaise d'un énorme Big Boot avant d'en mettre un autre sur Cody qui esquive et le pied de l'européen fini dans le mur ! Cela permet à Míster Rhodes d'enchaîner avec un Cross Rhodes ! C’est alors que des membres de la sécurité arrivent avec la General Manager, Lita. Celle ci prend la parole.

 

— Vous l’avez bien voulu ! À WrestleMania, vous vous affronterez tous les trois dans un Triple Threat Match ! Maintenant, évacuez moi tout ça !

 

Les membres de la sécurité essaient de retenir Cody qui souhaite y retourner, tandis qu’on peut entendre la foule réagir positivement suite à cette annonce. Quelques médecins viennent prendre des nouvelles de l’état de Malakai Black ainsi que de Gunther, tandis que Cody au loin, grimpe sur le toit d’une voiture et lève le bras pour célébrer.



Poker Face' retentit dans l'arène d'Edimbourg ! Après plusieurs secondes d'attentes, on peut entendre le vrombissement d'un moteur alors que le titantron affiche le parking en vidéo. La voiture s'approche à toute vitesse et on remarque que c'est une jolie Chevrolet Corvette de 1984 de couleur rouge et blanc tout comme celle de Futé dans l'Agence Tous Risques ! La voiture avance jusqu'à la droite de la rampe d'entrée et se gare avant que le conducteur ne sorte pour se dévoiler et il s'agit de Priscilla Kelly, la femme qui a fait son retour sur un ring de RAW après un mois sans combat la semaine dernière ! Elle monte sur le stage d'entrée et nargue le public féminin tout en séduisant le public masculin, afin de rendre jaloux les femmes présentes ce soir, avant de descendre rapidement la rampe et de monter dans le ring pour s'échauffer en attendant son adversaire du soir.

 

La musique retentit dans l’arène, et Mariah May fait son apparition sous une pluie de lumières dorées. Un large sourire aux lèvres, la "Goddess of Stardom" descend la rampe avec assurance, saluant les fans d’un signe de la main. Elle s’arrête un instant devant le ring, pose une main sur sa hanche et envoie un baiser à la caméra avant de monter sur l’apron. D’un geste gracieux, elle passe entre les cordes et s’avance vers le centre du ring, levant les bras sous les acclamations du public, prête à en découdre.

 

Match 2 : Priscilla Kelly vs Mariah May

 

Le match commence et les deux catcheuses tournent autour du ring, prêtes à en découdre. La "Princess of the Peach State" tend une main, mais "The Glamour" refuse et lui envoie une gifle en guise de provocation ! Priscilla sourit narquoisement avant de répondre avec un violent Low Kick qui fait tituber son adversaire, puis elle enchaîne avec un Roundhouse Kick en pleine tempe ! Mariah vacille et Kelly en profite pour foncer dans les cordes et revenir avec un Running Hurricanrana qui fait basculer l'Anglaise au sol ! La Londonienne tente de rouler à l'extérieur, mais Pris l’attrape par les cheveux et la ramène au centre du ring pour lui porter une Snap Suplex sèche. Elle tente un premier tombé : 1... 2... dégagement de Fighting Princess ! L’ancienne championne indépendante ne compte pas se laisser faire si facilement. Gypsy la relève, mais l'Anglaise lui donne un coup de coude dans l'abdomen, la repoussant légèrement avant de lui porter un European Uppercut qui la fait reculer dans le coin ! May prend son élan et fonce pour une Corner Meteora ! L'Américaine chute sur les genoux et la native de Tottenham enchaîne avec un Running Neck Snap avant de tenter un tombé à son tour : 1... 2... Hell's Favorite Harlot se dégage ! La vingtenaire grimace et relève son adversaire en lui attrapant les cheveux, mais son adversaire réagit avec un Jawbreaker ! La blonde se tient la mâchoire, reculant légèrement, ce qui permet à la rousse de la projeter dans les cordes. À son retour, elle tente un Spinning Heel Kick, mais c'est esquivé et elle est saisit à la taille pour un German Suplex... Non ! L'ancienne championne TBS retombe sur ses pieds et contre immédiatement avec un Snap DDT ! L'ancienne partenaire de Zoe Lucas est sonnée, mais la Géorgienne ne perd pas de temps. Elle grimpe sur la deuxième corde et attend que son adversaire se redresse pour exécuter un Diving Blockbuster ! Le choc est violent et Miss Kelly tente une nouvelle fois le tombé : 1... 2... encore un dégagement !

La native de Douglasville affiche un sourire sadique et attrape sa proie du jour par la gorge, murmurant quelques mots avant de la relever. Elle veut en finir et prépare le Hell Driver, mais Miss May parvient à se débattre et la repousse avant de surprendre avec un Spinning Backfist qui claque contre la joue de l'ancienne Gigi Dolin ! L'ancienne championne SHINE Nova titube et Mariah enchaîne rapidement avec un Bicycle Knee Strike qui l’envoie au sol ! Elle s’écroule également, épuisée après cet enchaînement intense. Le public scande les noms des deux catcheuses alors qu'elles commencent lentement à se relever. L'ancienne championne SMW est la première sur pied et elle tente de saisir Pris pour un Cutter, mais Queen of AWE la repousse violemment et contre avec un brutal Headbutt qui fait chuter son adversaire ! May est groggy et l'ancienne rivale d'AJ Lee en profite pour foncer dans le coin et lui asséner un Bronco Buster !,L’Anglaise suffoque sous l’impact, mais son adversaire ne lui laisse aucun répit. Elle l’attrape et la ramène au centre du ring, la positionnant pour son 333 ! Elle effectue la prise à la perfection, envoyant May lourdement au sol ! Elle tente un tombé : 1... 2... et non ! Mariah trouve encore la force de lever l’épaule ! Priscilla tape du poing au sol, visiblement frustrée. Elle attrape son adversaire et tente un deuxième 333, mais May contre en transformant la prise en Sunset Flip Powerbomb ! Le public explose alors que l’Anglaise tente un tombé ! 1... 2... DÉGAGEMENT de celle qui a perdu contre Bliss la semaine dernière ! Mariah se relève avec difficulté et attend que son adversaire fasse de même avant de tenter un Superkick, mais l'ancienne Gigi esquive et contre avec un brutal STO ! May est au sol et ne bouge presque plus, alors Priscilla prend une grande inspiration et se prépare pour le coup de grâce. Elle attrape la favorite du public de ce soir en position et l’élève... Hell Driver !!! Mariah May s’écrase violemment sur le tapis et Priscilla Kelly enchaîne immédiatement avec le tombé ! 1... 2... 3 !!!

 

Vainqueur : Priscilla Kelly

 

Poker Face' retentit donc une seconde fois pour ce soir alors que l'arbitre lève le bras de la victorieuse qui se relève enfin après plusieurs secondes ! Elle sourit alors que les fans la hue mais elle s'en fou et elle en profite même pour leur faire des Fucks à l'aide de sa main libre. Juste après, elle décide de sortir du ring et elle remonte la rampe pour se retrouver sur la scène d'où elle fait des derniers Fucks en public en riant. Puis elle finit par se diriger vers sa Ferrari 308 GTB pour s'y installer et repartir avec en direction du parking puis de la route afin de certainement trouver un endroit pour fêter la victoire avec ses amis qui ont du la suivre jusqu'en Australie !



Ilja Dragunov tire sa valise dans les couloirs de l’arène quand, arrivant à sa hauteur, Cathy Kelly l’interpelle.

 

- Bonsoir Ilja, j’ai entendu dire que Lita était folle furieuse après que votre bagarre avec Adam Cole lors du tournoi de basket ait fait le tour des réseaux sociaux, c’est vrai que vous avez été convoqué et que vous risquez un blâme pour avoir eu un comportement nuisant à l’image de l’entreprise ?

 

- Ceci n’est qu’une vaste blague, le seul responsable dans cette affaire est Adam Cole, je..

 

Le Mad Dragon ne prononcera pas un mot de plus, Adam Cole ne fauche dans les dos.

﷒          

- Il n’est plus question de faire du drama en public, je peux te faire tout ce que je veux.

 

Adam ramasse Ilja part la ceinture pour l’envoyer dans le mur, comme une impression de déjà-vu, Adam tabasse Ilja avant de le trainer par le col, ils passent par la gorilla position, puis atteignent la rampe d’entée. Il le relève pour l’envoyer de toutes ses forces dans le panneau de led, puis le traine vers le ring. Adam Cole hurle qu’on lui balance un micro, il veut parler.

 

- Tu crois que c’est une blague Ilja ? Tu crois que tout ceci n’est qu’une plaisanterie ? Crois moi que tu vas moins rigoler maintenant espèce de fils de p…

 

Mais Adam n’a pas le temps de terminer qu’il se fait surprendre par Ilja qui le plaque au sol pour le rouer de droites ! Adam le repousse et le plaque à son tour. Les 2 hommes perdent toute raison et règlent leurs comptes tandis que le public est 50/50 à travers des « LET’S GO ILJA » « ADAM COLE ». C’est alors que le service de sécurité se ramène pour séparer les 2 hommes. Les membres parviennent à maitriser les 2 hommes et la sécurité ramène Ilja à l’extérieur du ring. Adam lève les mains et fait mine de quitter le ring, mais c’est pour mieux se projeter dans les cordes et porter un Suicide Dive sur Ilja et les autres membres de la sécurité ! Les membres qui avaient laissé filer Cole se précipitent à l’extérieur pour saisir Cole et l’écarter définitivement du russe. C’est à ce moment que Lita fait son apparition.

 

- Ça fait plusieurs semaines, même plusieurs mois que ça dure entre vous 2 et j’en ai assez. Non seulement vous venez pour importuner MON show mais en plus de ça, vous avez causé des milliers de dollars de dommages au sein de l’arène d’AIS. J’ai eu une honte impensable. Alors non seulement vous allez sortir votre chéquier pour rembourser tout cela, et en plus, vous allez régler vos problèmes ce week-end, lors de Wrestlemania une bonne fois pour toute !

 

La foule ne peut s’empêcher de popper suite à cette officialisation. De leur côté, Adam & Ilja se regardent avec dédain, entourés par plusieurs membres qui sont à l’affut d’un éventuel dérapage.



I’AM THE BATTLE CRY ! Grosse pop du public dès lors que la musique du champion intercontinental retentit dans l’arène. Kenny arrive sur le stage d’entrée et lève son titre sous l’ovation du public. Il descend la rampe en faisant le signe du gun avec la ceinture avant de rejoindre le ring. Il prend la pose au milieu du ring avant de prendre un micro et commencer à parler.

 

- C’est le dernier arrêt avant WrestleMania !!

 

Kenny pointe le logo de WrestleMania en levant son titre avant de le replacer sur son épaule.

 

- Bientôt moi et Charlie on va terminer notre rivalité, notre histoire. Pendant des semaines on s’est donné la vie dur mais tout a une fin et dès lors que la cloche va retentir à WrestleMania ça sera la fin de Charlie Dempsey. L’un de nous repartira comme un vainqueur et l’autre sera couvert de honte. Tout le monde se pose cette question, Charlie va t’il rentrer dans l’histoire et donner la première défaite de Kenny Omega depuis son retour cette été ? Peut être. On ne sait pas de quoi la vie est faite. En tout c’est sa dernière chance. Il ne fera pas le pleurnichard comme la semaine dernière pour avoir un nouveau match de titre.

 

Kenny laisse le public réagir avant de reprendre.

 

- Eh oui j’étais pas là mais j’ai regarder toute les conneries que Charlie a raconter , il disait notamment qu’il n’avait plus à rien perdre mais mon gars laisse moi te dire quelque choses. Tu as quelques choses à perdre. Soit tu me rive les épaules et tu commences une carrière de légende soit c’est moi qui vais river tes épaules et tu restera une ombre pour toujours. Je suis la lumière qui permet de te mettre en avant. Je vais te donner le match de ta vie Dempsey , tout le monde ne parlera que de toi alors tu penses avoir des épaules solide face a cette pression ? Et un autre point où tu avais tord…Comment tu traite ton père. Le président est gentil , si j’avais eu un fils comme toi j’aurais tellement regretté de t’avoir voulu. Tu es pathétique. Tu te donnes une image d’un jeune homme fort et qui n’a pas besoin de personne mais tu n’est pas prêt.

 

la foule commence à applaudir Kenny et commence à scander son nom.

 

- Wren a bien fait de te lâcher. Elle était même courageuse de te supporter mais à WrestleMania je donnerais les coups pour moi même mais je donnerais aussi les coups pour elle. Wren mérite beaucoup mieux qu’un sale gosse pourrie jusqu’à la moelle comme toi Dempsey mais ça je vais te le prouver à WrestleMania puisque les montagnes vont se croiser. Le Cleaner Kenny Omega mettant en jeu sa streak mais aussi son titre intercontinental. Toi et moi on a une haine mutuelle l’un envers l’autre alors pour régler nos comptes personne ne va nous arrêter, aucun agent de sécurité l’arbitre non plus puisque…

 

Kenny laisse bouillonné la foule avant d’hurler.

 

- Tu voulais que je choisisse une stipulation qui causerait ma perte alors Charlie ! Toi ! Moi ! WrestleMania ! Dans un match sans disqualification !

 

A peine Kenny Omega a prononcé la stipulation que Charlie Dempsey fait changer l’atmosphère de la salle, les huées sont très nombreux, Charlie ricane.

﷒          

- Il n’y a pas à dire Kenny, tu sais y faire, tu as pensé à un jour entreprendre une carrière politique, je te le dit sans aucune animosité, tu as du talent. C’est vrai regarde toi, tu présentes bien. J’ai été investi du début à la fin et je pense même que si j’avais acheté mon billet ce soir j’aurai été le premier gars à lever ma pancarte pour te soutenir. Mais comme tout politicien, ce ne sont que des promesses dans le vent, tu parles, tu racontes, tu contes, mais tu cherches à en mettre plein la vue. Tu en fais trop, et ça se voit, et c’est limite dérangeant, on touche de près au narcissisme. Tu n’es pas comme ça Kenny, tu n’es narcissique ?

 

Charlie est dans le ring, il grimace.

 

- Ah si peut-être un peu. Je crois même que tu te glorifies un peu trop, mais il y a un point que tu as soulevés un peu plus tôt et qui je l’avoue, aller je le dis, j’ose, je suis d’accord avec toi.

 

Kenny est étonné de la confession de Charlie.

﷒          

- Oh ça te plais ça qu’on soit d’accord avec toi. Par contre, tu as un peu trop tiré la couverture vers toi, tu as raison tout le monde ne parle que de moi, mais ce n’est pas grâce à toi mon petit Kenny. Ecoutez les ces gens. Ils n’ont retenu qu’un segment de la semaine dernière, écoutez les me huer, c’est le miens qu’ils ont retenus, car j’attire les regards, j’attire la lumière, même toi tu le dit, c’est pour ça que tu as accepté mon nouveau challenge à WrestleMania. Je choque le monde et je n’ai pas besoin de jubiler en voyant mon père se faire humilier pour ça, je suis la star montante, les gens n’ont que le nom de Charlie Dempsey à la bouche, toi le premier.

 

Charlie tourne autour de Kenny comme un animal jouant avec sa proie, le Cleaner le suit du regard.

 

- Ton point d’attaque touche plus à l’improvisation et à la panique qu’à la réflexion, mon père ne peut pas regretter de m’avoir voulu, je n’étais pas désiré, il ne m’a jamais voulu, tu aurais mieux fait te renseigner auprès de lui, tu as l’air si intéressé à lui cirer les bottes, je pense même que c’est un fils comme toi qu’il aurait voulu, vous avez tant de points communs, à commencer par avoir une sale gueule d’hypocrite et de narcissique. Lui comme toi, vous parlez en bombant le torse, vous souriez béatement, mais au fond ce n’est qu’une posture de façade, derrière ce beau sourire, il n’y a plus rien. L’avantage c’est que le vide pourrait plaire à Wren, elle te plait hein, c’est beau de prendre la posture du chevalier servant, je te donne son numéro si tu veux, ça te fera une visite de plus à l’hôpital après WrestleMania. C’est là que tu finiras et tu sais à cause de qui, à cause de toi Kenny, oh ça ça te plait d’être le centre de l’attention. Tu ne pouvais pas me faire plus beau cadeau que de choisir un match sans disqualification, je vais pouvoir te briser en mille morceaux. Ce que tu ne sais pas Kenny ou que tu ne veux pas comprendre, c’est que je suis déjà dans ta tête. Tu es ma marionnette, je t’emmène où je veux, regarde toi, tu me suis du regard depuis toute à l’heure, tu choisis une stipulation dès que je le demande. C’est un plaisir d’avoir affaire avec toi. Je vais te laisser profiter d’eux, ça pourrait être la dernière fois.

 

Charlie jette son micro aux pieds de Kenny sous les huées. Mais Kenny se met à rigoler des paroles de Charlie.

 

- Toi tu m’amène ou tu veux ? Laisse moi rigoler. Le seul endroit où tu va m’amener c’est droit dans ce ring à WrestleMania. Profite de pouvoir  te regarder une dernière fois dans le miroir car la prochaine fois tu pourras même plus te reconnaître. Pas de disqualification , pas de règle , rien de tout ça. Juste moi qui vais te détruire Charlie. Rendez vous à WrestleMania !

 

Kenny jette son micro à côté de Charlie et le confronte avec son titre. Kenny le lève fièrement avant de reculer….V-Trigger ! Non Kenny stop son genoux juste avant et se met à rire devant Charlie avant de quitter le ring. Charlie l’encourage à revenir dans ce ring mais Kenny remonte la rampe pour lever fièrement son titre…La suite à WrestleMania !




Chelsea Green est sur le ring, parlant avec Doudrop dans son coin en attendant son adversaire du soir. Après quelques secondes "Te Lo Rompo" retentit dans l'arène ! Une majorité de hués accueil Lola Vice après ses actions de la semaine passé. Lola fait son entrée habituelle en se déhanchant tout en dévalant la rampe, avant d'entrée dans le ring et de faire du shadow boxing. Elle se met dans son coin, et le match peut commencer !

 

Match 3 : Lola Vice vs Chelsea Green

 

La cloche retentit, match important ce soir pour Lola Vice à quelques jours du plus gros match de sa jeune carrière à WrestleMania face à AJ Lee. Chelsea Green compte bien cassé son momentum et s'approche d'elle en la provoquant. Lola ricane et tente immédiatement son Bites The Dust ! Esquive de Chelsea qui tente un roll up, 1...2...Dégagement ! Lola a failli se faire avoir ! Les deux femmes se relèvent, Chelsea essaye de passer dans le dos de son adversaire pour tenter un nouveau roll up, mais cette fois ci Vice s'y attendait et attrape son bras pour un Armbar ! La canadienne hurle de douleur et rampe rapidement vers les cordes pour le ropebreak. Lola attend le dernier compte de l'arbitre avant de lâcher prise. Chelsea roule hors du ring en se tenant le bras et va auprès de sa partenaire qui essaye de la remotivé. Lola Vice ne compte pas attendre. Elle court dans les cordes pour un Suicide Dive ! Doudrop pousse Chelsea pour qu'elle seule ne prenne l'impact. Lola se relève, Superkick de Green ! The Hot Mess relève son adversaire et effectue ensuite une Powerbomb directement sur la barricade !! L'impact est violent. Chelsea se dépêche de renvoyer son adversaire sur le ring et tente le tombé, 1...2...Dégagement !

Chelsea hurle de colère sur l'arbitre, qui lui confirme le compte de 2. La canadienne essaye de reprendre ses esprits. Elle monte sur le coin, et tente une Swanton Bomb...Lola la réceptionne dans un Rear Naked Choke !!! Quelle incroyable preuve de technique de Lola Vice ! Chelsea est coincée et se débat comme elle peut. Lola lui hurle dessus d'abandonner. Green commence à s'endormir, mais Doudrop finit par tirer la jambe de sa partenaire pour la mettre sur la corde ! Lola qui a tout vu lâche son adversaire et provoque Doudrop. Cette dernière n'a pas peur et monte sur l'apron ! Une discussion musclée à lieu entre les deux femmes alors que l'arbitre demande à l'écossaise de redescendre. Mais c'était une ruse ! Chelsea arrive à pleine vitesse derrière Lola...Non ! Lola l'a senti venir et s'écarte a la dernière seconde, Chelsea percute de plein fouet sa partenaire qui s'écrase au sol ! La canadienne ne sait pas comment réagir. Elle est furieuse envers Lola. Elle se retourne, D4C de Lola Vice !!! Cette dernière s'avance vers Chelsea pour le tombé..."Duel of Fate" retentit dans l'arène !! Le public explose ! Lola se retourne immédiatement vers la rampe et attend sa rivale avec un regard noir. Mais après quelques secondes...Personne ne vient. Le public fait du bruit. Lola se retourne, AJ Lee est là !! Elle lui saute dessus et fait pleuvoir les coups sur une Vice qui se défend comme elle peut ! L'arbitre n'a pas d'autre choix que de stopper le match !

 

Vainqueur par disqualification : Lola Vice

 

Le public pop, heureux de voir AJ prendre sa revanche sur la semaine passé. Les coups qu'elle envoie sont d'une rare violence, Lola n'a plus de garde ! Mais soudain, Doudrop arrive sur le ring et tire AJ par les cheveux ! Le public hue. Doudrop compte bien faire payer AJ pour la disqualification de sa partenaire. Lola en profite pour fuir en roulant hors du ring. Doudrop envoie un headbutt à Lee avant de l'envoyer par dessus la troisième corde, Non ! C'est contrer ! Doudrop passe par dessus et se tient comme elle peut sur l'apron. Missile Dropkick d'AJ Lee pour la faire tombé sur Chelsea ! Le public est en feu pour elle qui a fait le ménage. Mais soudain, COUP DE CHAISE DANS LE DOS !!! C'est pas vrai !! Lola Vice lui refait le coup ! Le public hue de toute ses forces alors que Lola s'acharne sur le dos d'AJ. Elle remet ensuite la chaise en place et compte une nouvelle fois effectué un Brainbuster, non. Cette fois ci les officiels arrivent à temps pour stopper Lola. La jeune cubaine ricane simplement et laisse tombé AJ au sol. Elle lui murmure quelques mots à l'oreille avant de sortir du ring sous les hués de la foule. Le pire à été évité, mais Lola marque encore un grand coup a quelques jours de WrestleMania. Nul doute qu'elle est rentré dans la tête de son adversaire, et pourrait bien créer la surprise sur la plus grande scène de toute. AJ Lee se relève difficilement et regarde avec des yeux noirs sa rivale partir. Vivement WrestleMania !



Le cadre est posé, la signature de contrat entre Roxanne Perez, la championne, autrement nommée la Prodigy, et sa challenger, la More Than A Woman, Kris Statlander va avoir lieu dans quelques instants. De manière à s’assurer la bonne tenue de l’événement, Lita a renforcé la sécurité. La musique de Roxanne Perez débute. Les panneaux de leds sont recouverts du nom de la championne de la E-WWEF. Elle avance les mains dans le dos et regarde la foule l’ovationnant. Suite à la violente attaque aux ciseaux de Kris la semaine dernière, Roxanne a reçu plusieurs points de suture. Au lieu de se montrer affaiblie en cachant ses cicatrices, elle a pris la décision d’arriver tel quel, faisant ainsi passer un message fort à son adversaire, il en faudra plus pour la déstabiliser. Avant d’aller s’asseoir à sa place, elle serre la main de sa GM, suite à quoi elle salue les spectateurs. Il ne manque plus que Kris Statlander pour commencer.

 

Kris Statlander fait son entrée, la joie absente de son visage. Les fans la huent cette fois-ci unanimement alors qu'elle avance dans le ring en levant les bras toujours hautaine. Elle entre dans le ring déplace sa chaise en tête de table et s'assied. Kris est sur le point de prendre la parole, mais Roxanne la coupe.

 

-Repose ce micro et écoutes moi. Ton air hautain ne trompe personne, tu peux faire preuve d’une assurance et penser que ton attaque de la semaine dernière t’a donné un avantage psychologique, j’ai le regret de t’annoncer que cela a eu l’effet inverse. Je ne t’ai jamais pris de haut, je n’ai fait que rappeler certaines réalités dont tu t’es habilement détourné pour servir tes arguments. M’attaquer avec une arme blanche n’a pas eu l’effet escompté, au contraire, cela n’a fait que décupler ma motivation. Pourtant, je ne connais pas de personnes plus motivées que moi dès lors que la cloche sonne, à WrestleMania, tu pourras constater que je ne mens jamais.

 

Roxanne tire le contrat jusqu’à elle, pour autant elle ne prend pas le crayon dans sa main droite.

 

-Avant que je ne signe, je voudrais connaitre les raisons de cette attaque qui aurait pu se terminer en homicide, est-ce une confirmation que par ton seul catch, tu ne parviens pas à te hisser au niveau d’une championne ? Je vais te donner mon avis sur cette question, tu en feras ce que tu voudras, mais d’après moi, il est bon que tu entendes ce que j’ai à dire. Cette attaque déraisonnée n’est qu’un aveu de faiblesse, tu t’es rendue compte la semaine d’avant que m’attaquer à la loyale ne fonctionnait pas, alors le faire avec une arme était pour toi la seule manière de ne pas passer pour une moins-que-rien. Tu as voulu paraitre forte, en faisant cela, tu es apparu faible.

 

Kris Statlander est piquée par Roxanne et prend la parole pour répondre.

 

-Vous entendez ce que j'entends ? Roxanne qui resplendi dans l'art où elle excelle : être générique au possible. C'est à croire qu'elle est allergique à l'originalité. Non franchement on est tous fatigué de tes conneries, il est temps de me passer le lead une bonne fois pour toute et la semaine dernière j'ai prouvé que j'étais prête à tout pour l'avoir. Alors viens pleurer avec tes manques de confiance mais je suis Kris Statlander, Plus qu'une Femme et je ne manque pas de confiance et sûrement pas contre toi. Alors rend ce contrat ma belle, tu vas te blesser avec le papier.

 

Kris reprend le contrat de force et s'empresse de le signer. Roxanne ne détourne pas son regard de Kris au moment de reprendre le contrat.

 

-Contrairement à toi, j’ai prouvé ce que j’affirme, mon surnom de Prodigy n’est pas usurpé, mais quand est il de celui que tu portes « More Than A Woman », que cherches tu à nous dire en l’utilisant, que tu manque de confiance ? Tu te crois supérieur à nous toutes, toutefois n’oublie pas que pour l’instant tu n’es que « Less Than A Champion » et que ce n’est pas à WrestleMania que ça changera.

 

Roxanne signe le contrat qu’elle envoie ensuite au visage de Kris, cette dernière n’a pas apprécié le geste et en réponse vient lui faire face. Sans tarder, la sécurité vient se mettre en travers, et pendant que Lita vérifie les signatures, Roxanne Perez, élève sa ceinture au dessus de sa tête mettant ainsi fin à la signature de contrat.



 

Et nous avons droit à une énorme pop, ici, à Edimbourg, puisque les Women's Tag Team Champions font leur entrée ! Les deux écossaises prennent tout leur temps pour faire leur entrée, profitant de cette atmosphère inhabituelle, respirant l'air qui leur manque sûrement, l'air du chez-soi. Elles lèvent haut les titres avant de se munir de micros, Alba Fyre est la première à prendre la parole.

 

- Edimbouuuuurg ! Levez-vous pour l'équipe qui les éliminera toutes, levez-vous, pour l'Unholy Union !

 

Les acclamations continuent pour les deux lutteuses, alors qu'Isla Dawn va pour prendre la parole.

 

- Depuis que nous sommes championnes, personne n'ose tenter quoi que ce soit. Tout le monde se cache, tout le monde s'installe dans l'ombre. Deux brands, un grand nombre de femmes, et aucune n'a ce qu'il faut pour défier Unholy Union, si tant que nous sommes obligé de voyager jusqu'aux îles pour affronter des potiches pensant être lutteuses..

 

Une vague se fait huées se fait entendre maintenent puisqu'Isla Dawn est coupée par le theme song d'IInspiration, l'équipe de Cassie Lee et Jessica McKay, les deux australiennes avec qui Unholy Union a pu croiser le fer en Australie. C'est un accueil inhabituel pour les deux lutteuses qui sont habituellement deux favorites du public, mais pas ici, pas chez les championnes. Elles marchent le long de la rampe, micro en main, et Jessica McKay est la première à prendre la parole.

 

- "POTICHES" ? Cassie, elles nous a appelée des "POTICHES" !

 

- "POTICHES" ?! C'est les apprenties sorcières qui disent ça, en se vantant de dominer une division inexistante ?

 

Elles se moquent ouvertement sous les huées alors qu'Unholy Union n'apprécie pas, bien qu'Isla esquisse un sourire en coin. Cassie Lee reprend.

 

- Vous savez quoi ? Nous avons fait l'effort de préparer nos bagages et de faire le long voyage vers votre terre perdue..

 

- Pour pas dire trou du cul du monde..

 

Les huées grimpent à nouveau et elles en sourient avant que Cassie reprenne à nouveau.

 

- Alors rendons ça rentable pour tout le monde. On va vous prouver que nous ne sommes pas des "Potiches", mais bien une équipe au palmarès plus grand que le votre, avec bien plus d'expérience, et une solidité dont vous ne pouvez que rêver. Nous sommes IInspiration, et nous allons inspirer votre division en nous occupant des championnes nous-même.. Avant de repartir sur notre "île".

 

- C'est L'Australie bande de noeunoeuds !

 

Un rajout de Jessica qui lui vaut des huées, elle pose ses mains sur ses hanches et se plaint hors micro d'un peuple bruyant. Sur le ring, Isla Dawn a un grand sourire et s'avance vers les cordes.

 

- Bien. Venez nous occuper. Venez enfin donner aux championnes par équipe quelque chose à se mettre sous la dent. L'Unholy Union se fera un plaisir de défendre les Women's Tag Team Championship devant son propre peuple, et contrairement à vous, notre peuple partira avec la fierté en voyant la gloire de celles qui les représente.

 

Alba suit.

 

- Et lorsqu'on en aura terminé avec vous, vous pourrez replier bagages, et retourner dans votre trou perdu inspirer des kangourou, les potiches.

 

Fyre s'attire les acclamations et une réaction outrée d'IInspiration. Un arbitre arrive rapidement en direction du ring, les micros sont jetés, les équipes rejoignent le ring, nous avons un title match juste avant WrestleMania !

 

Main Event : Women’s Tag team chamionship : Unholy Union © vs The IInspiration

 

La cloche sonne et c'est Isla Dawn et Cassie Lee les femmes légales. On rappelle qu'Isla Dawn a déjà battue Cassie la semaine dernière, Isla Dawn sourit sadiquement en faisant face à Lee qui a un regard de haine à son égard. Voilà que Isla met une tape dans l'épaule de Cassie, à laquelle elle répond immédiatement avec une énorme gifle ! L'écossaise pose un genou au sol avant de se lever et aller en direction de son coin, Alba Fyre pose les pieds sur la corde du bas pour pouvoir venir vérifier qu'elle ne saigne pas de la lève avec cette gifle, mais Dawn fait un plongeon sur le côté ! Superkick ! C'est Alba Fyre qui l'a mangé et volé hors du ring ! Derrière Dawn vient attraper les cheveux de l’australienne qui renvoie une baffe ! Contré ! ROUNDHOUSE KICK ! Isla enchaine avec un Snap Suplex, qu'elle transitionne en Fisherman Suplex. Alors que l'arbitre allait faire le compte du tombé, Dawn relâche directement lance un senton avant de rester sur Cassie. Elle lui attrape les cheveux tout en rigolant mais la championne perd ainsi trop de temps et Cassie la tire en arrière pour un pin surprise, mais relâche directement et se relève, laissant Isla à peine le temps de se mettre à genoux... Basement superkick ! Dawn s'est faite allongée directe, mais va pour se relever. Jumping Axe Kick directement dans sa colonne vertébrale ! Puis un autre kick pour le plaisir, avant de lui attraper les cheveux et la balancer dans son coin. TAG !

Lee attrape le bras de Dawn et la tire pour rencontrer la clothesline violente de Jessica McKay ! La championne est allongée en un instant alors que la jeune femme fait son entrée sur le ring pour remplacer sa partenaire. Jessica entre sur le ring avec l’envie de gagner, tandis qu’Isla Dawn, encore sonnée par la clothesline, tente de reprendre ses esprits. McKay ne lui laisse aucun répit et la relève immédiatement avant de la soulever dans une german suplex. Puis d’un seul coup, elle vient s’attaquera donner de nombreux coup sur son épaule et enchaîne avec un Powerslam ! Le public hue alors la challengeuse alors que Jessica frappe le sol du poing, enragée. Isla se tord de douleur, se tenant le dos mais McKay ne compte pas s’arrêter là. Elle relève son adversaire en la saisissant par les cheveux et la projette violemment contre le coin opposé. Isla percute les protections du coin de plein fouet et vacille en avant, complètement groggy. Jessica s’élance alors pour son Running Big Boot ! Mais Isla esquive au dernier moment ! McKay frappe dans le vide et se retrouve un instant déséquilibré. Isla, profitant de cette ouverture, tente un Forearm Smash mais Jessica encaisse le coup sans broncher et lui attrape le bras avant de la projeter une nouvelle fois contre les cordes. Isla rebondit et revient droit sur McKay qui lui porte un Spinebuster ! Jessica ne tente pas le tombé et préfère continuer à dominer ce combat. Elle toise du regard Alba Fyre qui regarde la scène depuis son coin avant de revenir sur Isla, toujours au sol. La jeune femme la soulève pour un Fallaway Slam, envoyant Dawn rouler jusque dans un coin du ring.

Le public acclame la jeune femme, qui recule pour prendre de l’élan et fonce pour un Corner Splash mais Isla s’écarte au bon moment et Jessica s’écrase contre le coin du ring et titube. Isla en profite pour ramper pour passer le relais à Alba Fyre. Alba rentre dans ring et un face off a lieu entre cette dernière et Jessica. La jeune femme demande à Alba si elle est prête à se battre, cette dernière hoche la tête pour dire que oui, le combat entre les deux s’apprête à début mais Cassie Lee derrière, s’agite. Jessica jette un regard à Cassie qui lui tend la main avec un sourire. Cassie regarde Alba, hausse les épaules et passe le relais à Cassie Lee qui redevient la femme légale. Les deux femmes ne perdent pas de temps et vient se jeter dessus c'est la moitié des championnes par équipe qui prend le dessus sur Lee, Fyre vient lui porter un Dropkick ! Lee titube légèrement alors que Alba a pas fini elle monter sur la troisième corde et Missile Dropkick qui met à terre Lee Alba se précipite pour le tombé 1....2...!!! Dégagement de Cassie Lee ! Alba Fyre s'énerve la moitié des championnes par équipe veux gagner ce match tout comme sa rivale Cassie profite alors pour se relever assez facilement puis vient attraper alors alba et lui inflige une German suplex !!! Fyre se tient le dos alors que Lee en profite pour aller faire le tag a sa partenaire. Le public ne semble pas vraiment regarder qui prend le tag du côté des challengeuses d’un soir McKay dans le ring la jeune femme en profite pour attraper Fyre qui était encore à terre et Powerbomb !! Alba semble ko alors que Jessica, en profite pour faire le tombé 1...2...!!! Dégagement de alba Fyre !!!

Jessica voit la résistance de son adversaire, la jeune femme vient relever Fyre met c'est contrer !!! Fyre vient de porter un stunner sur la partenaire de Cassie Lee !!! Jessica titube vers les cordes alors qu'on voit Cassie Lee sautiller sur l'apron pour prendre le tag ! McKay y voit à son avantage et vient porter un big boot en plein figure de Fyre !!! Alba est à terre et Jessica en profite pour passer le tag a sa partenaire Tag est fait !!! Cassie entre dans le ring mais en voyant Alba la jeune femme decide de redonner le tag a sa partenaire, Jessica ne comprend pas mais entre dans le ring de nouveau, McKay sourit a sa partenaire puis se retourne et Dropkick de la part de Isla Dawn qui a pris le tag de sa partenaire ! Jessica tombe sur le coin du ring que dans le public en hurle les noms des championnes par équipes, Isla en profite pour porter un dropkick en plein visage de McKay ! Jessica titube et Dawn en profite pour faire le tag avec sa partenaire, Alba monte sur la troisième corde puis vient porter un Swanton Bomb sur Jessica qui finit à terre, Alba vient alors porter un Dropkick a cassie pour la tenir en dehors du ring et vient faire de nouveau le tag avec Isla, les championnes portent à Jessica et lui inflige un Gory Flatliner !! Isla se dépêche de faire le tombé 1..2...3..!!

 

Vainqueur et toujours championnes : Unholy Union

 

Les deux femmes se relèvent puis attraper leurs ceintures et les lèvent bien haut sous un public qui les acclament, les championnes descendent du ring tapent dans certaines mains des fans et retournent en backstage




Le champion est filmé sur le parking de l'arène, toujours agacé par ce qui s'est passé plus tot il ouvre le coffre de sa voiture pour y déposer son sac pendant que son chauffeur ouvre la porte. MJF s'approche de la porte et marque un temps de pause en regardant la porte, on remarque que le chauffeur est en costume mais ne porte pas de chaussures, ce détail a fait comprendre à notre champion qu'il était tombé dans un piège mais c'est trop tard car dans son dos le président de la E-WWEF lui porte un coup de chaise et le chauffeur enlève sa casquette mais tout le monde avait déjà reconnu Matt Riddle !!!! Riddle viens bombarder MJF de coups de pieds au même titre que Regal. Les deux hommes s'en donne à cœur joie sur le champion du monde, Regal attrape MJF et lui met un coup de poing américain en pleine face avant de l'attraper par les cheveux et de le faire passer tête la première à travers la vitre arrière du véhicule !!!! Maxwell Jacob Friedman à le visage en sang mais ce n'est pas terminé pour lui car le président le relève et viens lui tenir le bras tout en hurlant à Riddle de faire son job, Riddle semble hésitant mais devant l'insistance de son patron il vient violemment refermer la portière sur le bras du champion qui s'effondre au sol et crie de douleur en laissant tomber son titre sur le sol. Le président ramasse la ceinture et se la met autour de la taille.

 

-tu vois Maxwell bienvenue en ENFER !!!! Et à Wrestlemania tu seras dans un Hell in a cell face à moi !!!!!!! Et pour vous habituer cette ceinture reste avec moi.

 

Le champion ne peut réagir et le segment se termine sur le président avec le titre et l'annonce d'une stipulation pour leur affrontement



Raw bat son plein, l’arène brille de mille feux, les fans hurlent, les lumières virevoltent. Un show comme un autre. Jusqu’à ce que tout s’arrête.

 

Les écrans géants se brouillent. L’image se fissure, vacille, comme une vieille cassette rongée par le temps. Un grésillement envahit les haut-parleurs. Une voix mécanique, distante, tente de prononcer des mots, mais tout est déformé, haché, malsain. Puis, le néant.

 

Les lumières s’éteignent.

 

Mais cette fois, il ne s’agit pas d’un simple effet de mise en scène. Il y a quelque chose de différent. Un silence écrasant s’abat sur l’arène. Dix secondes… vingt… trente…

 

La foule, d’abord surexcitée, commence à murmurer. L’inquiétude monte. Ce n’est pas un problème technique. Quelque chose ne va pas. Puis, une lumière vacille. Un projecteur unique s’allume, braqué sur le ring.

 

Et là… une silhouette se tient au centre.

 

Un homme, long manteau noir tombant jusqu’au sol. Son chapeau dissimule son visage, mais son masque blafard, lui, est bien visible. C’est Uncle Howdy.

 

Il est immobile. Son souffle rauque résonne dans l'arène. Lent. Profond. Oppressant. La tension est insupportable. Puis, il incline lentement la tête.

 

Et murmure une seule phrase :

 

- Il est temps.

 

Les écrans géants se rallument brutalement.

 

L’image est floue, chaotique. Un décor familièrement sinistre apparaît : une maison délabrée, plongée dans les ténèbres, bercée par le vent hurlant. La caméra tremble. Quelqu’un approche…

 

Dans l’ombre de la maison, une silhouette fantomatique glisse lentement. Son visage est pâle, figé dans une expression inhumaine. Son sourire est trop large, ses yeux trop vides. Nikki Cross est là.

 

Ses lèvres tremblent… puis elle fredonne. Un air connu. Un chant d’enfant… lent, distordu.

 

- He’s got the whole world… in his hands…

 

Puis, un bruit sec.

 

La caméra pivote brutalement, capturant une autre présence.

 

Accroupie sur une vieille table poussiéreuse, une silhouette masquée d’un bec d’oiseau.

 

Ses yeux ne bougent pas. Mais il regarde. Dexter Lumis se trouve face à la caméra.

 

Il lève lentement la main et tape trois fois sur le bois.

 

TAP. TAP. TAP.

 

Et puis… Les lumières s’éteignent.

 

Quand elles reviennent…

 

L’arène est un champ de ruines.

 

Des officiels sont au sol, inconscients. Des câbles pendent du plafond, arrachés. Les tables des commentateurs sont renversées. Les fans sont hystériques.

 

Mais surtout… le ring n’est plus vide.

 

Trois ombres s’y dressent. Uncle Howdy. Nikki Cross et Dexter Lumis.

 

Howdy lève lentement le bras… et pointe du doigt la caméra.

 

Puis, dans un murmure glacial, il prononce ces mots :

 

- Nous ne sommes jamais partis. Nous attendions… que vous soyez prêts.

 

Un rire déchirant résonne dans l’arène.

 

Les lumières claquent. Écran noir.

 

Le logo de Raw n’apparaît pas.

 

Le show ne se termine pas normalement.

 

Juste… le silence.



 
 
 

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page