E-WWEF RAW #235 02/04/2025
- e-wwef
- 2 avr.
- 45 min de lecture
Chicago, Illinois
Les lumières s’éteignent brièvement…
WRESTLING HAS MORE THAN ONE… ROYAL FAMILY.
« KINGDOM » résonne dans l’arène ! La foule explose, Cody apparaît sur la rampe, visiblement marqué par la guerre qu’il a livrée contre Gunther et Malakai Black, mais un sourire fier éclaire son visage…..
- WAAAAAAAAHOOOOOOO !!!
Cody descend lentement vers le ring. Il monte sur l’angle du ring, lève les bras sous une pluie d’acclamations, puis prend un micro et attend que les chants “CODY CODY CODY!” s’estompent avant de parler.
- WrestleMania… Quel week-end. Je suis entré dans ce ring face à deux des meilleurs combattants au monde, et je peux vous garantir une chose : je ne suis pas ressorti indemne. Gunther. Malakai Black. Deux hommes que je respecte, deux hommes qui ont tout donné… mais au final, c’est moi qui suis sorti vainqueur. Et je ne vais pas mentir : après un match comme celui-là, après une bataille comme celle que nous avons livrée, on pourrait croire que j’ai besoin de prendre une pause pour récupérer des sensations sur mon torse après toutes ces chop… Mais ce n’est pas pour ça que je suis ici ce soir.
La foule applaudit, sentant l’intensité monter dans la voix de Cody.
- J’ai passé ma carrière à poursuivre une destinée. J’ai relevé tous les défis, j’ai affronté les plus grands… et pourtant, il y a toujours une nouvelle montagne à gravir. Et en parlant de montagnes, parlons de l’homme qui domine la division masculine, à son échelle, depuis plusieurs mois. Un homme que je connais, un homme que je respecte, un homme qui, depuis son arrivée ici, a prouvé à chaque combat qu’il était un champion légitime… Kenny Omega.
Un énorme pop de la foule, partagé entre acclamations et murmures d’excitation à l’idée d’une confrontation entre les deux hommes.
- Kenny, on a voyagé sur les mêmes routes. On a partagé des rings. On a chacun suivi notre propre chemin, et regarde-nous maintenant… Toi, champion Intercontinental. Moi, l’homme qui vient de survivre à une guerre des mondes à WrestleMania. Alors je vais faire simple : je ne suis pas là pour jouer aux devinettes. Je suis ici pour te défier. Alors si tu es dans les parages… si tu as envie de me répondre… pourquoi ne pas venir ici, sur ce ring, et me le dire en face ?
Cody abaisse son micro et fixe l’écran géant en direction de la rampe d’entrée, tandis que l’arène retient son souffle, attendant la réponse du Cleaner… Et pas une seconde ne passe avant que la musique du champion intercontinental Kenny Omega retentisse dans l’arène de Raw ! Grosse pop pour le toujours champion intercontinental. Kenny se met sur la rampe d’entrée et lève les doigts vers le ciel avant que les pyros n’explose devant lui. Il descend la rampe en faisant le signe du gun avant d’aller taper dans les mains du public de Raw. Il tourne la tête et regarde Cody au centre du ring avant de le rejoindre en décrochant son titre juste devant lui. Kenny tapote sur son titre avant qu’on ne lui apporte lui aussi un micro.
- Cody Rhodes…Une longue histoire nous réunis tout deux dans ce ring. Ensemble on a été sur la route , ensemble nous avons fait connaître notre nom devant les plus grands public du Japon. Et ensemble nous sommes désormais des superstars de la EWWEF. On a traversé un long chemin mon ami mais aujourd’hui t’es venu ici pour me défier.
Kenny fait signe de réfléchir avant de reprendre la parole.
- Il y’a quelques jours à WrestleMania j’ai défendu ce titre contre Charlie Dempsey, une victoire de plus pour mon héritage et celui de ce titre que j’essaie de rendre le plus prestigieux possible. Mais pendant ce match il y’a un détail que j’ai retenu…Le dégagement du One Winged Angel , depuis mon retour ça n’était jamais arrivé alors je perd en force ? Cody Rhodes sera la puissance que j’arriverais jamais à égaler ? Es ce que toi Cody tu seras le premier homme à me donner ma première défaite depuis août ? Tu sais quoi j’ai envie de savoir tout ça , savoir qui de nous deux est le meilleur et surtout savoir qui de nous deux mérite réellement d’avoir ce titre autour de la taille. Tu voulais me voir en face de toi pour que tu m’écoute parler , bien. Tu as battu Gunther et Malakai à Wrestlemania donc forcément ça te donnerais le droit à une récompense non ? Et vous vous en pensez quoi public ?! Cody Rhodes contre Kenny Omega pour le titre ça vous chauffe ?!
La foule scande des Yes toujours plus assourdissant dans la salle. Cody Rhodes vs Kenny Omega pour le titre intercontinental ? Il faut croire que le monde le veut ! Cody rapproche alors le micro de sa bouche.
- Tu sais quoi Kenny nous sommes peut être ami en dehors des ring mais quand je viendrais pour le titre intercontinental je veux pas voir mon ami dans ce ring. Je veux voir le vrai champion que tu es ! L’homme qui était autrefois World Heavyweight champion avec le règne le plus long de cette fédération ! Je veux voir l’homme qui terrasse tout sur son passage depuis son retour en août ! Je veux voir le Best Bout Machine ! Le Cleaner ! L’homme qui a fait lever les foules au Japon ! Alors quand ce match aura lieu…Ne me fait aucun cadeau.
Kenny hoche la tête face au parole de Cody avant de répondre à son tour.
- Moi te laisser des cadeaux ? Dès lors que j’ai pris ce titre j’ai fait le serment de le défendre vaillamment et avec détermination. Tu peux toujours rêver pour que je te le donne Cody mais bonne chance à toi.
Kenny Omega lâche ensuite son micro et fait face à Cody Rhodes , les deux hommes se regardent alors que Cody tend sa main au champion. Kenny la lui serre sous le public qui les applaudit. Sans suit ensuite une accolade entre les deux amis avant que la musique du Cleaner résonne dans l’arène et le segment ce conclu sur Kenny levant haut son titre et un Cody fixant ce titre

Kris Statlander fait son entrée avec Betrayal. Son visage est différent de d'habitude après la plus grosse défaite de sa jeune carrière. Elle se place au centre du ring, avec un micro.
Kris Statlander : "Il y a quelques nuits, j'ai passé un niveau supérieur dans l'un des plus grands matchs de l'histoire de WrestleMania et que dire, j'ai tout prouvé ! Certains doutaient mais certainement pas moi et je l'ai montré et je serais championne ce soir si ce n'était pour Roxanne Hogan qui aurait dû abandonner et me laisser prendre sa place mais non elle a préféré tout faire pour elle alors que moi à sa place, ça aurait été une victoire pour l'E-WWEF mais regardez ce qu'il s'est passé. Elle m'a eu une fois mais pas deux alors Roxanne Hogan, regarde moi bien mais surtout écoute moi bien. On se reverra dans ce ring, c'est une promesse parce que j'en ai pas fini avec toi alors profite de tes vacances en affrontant les nullardes du roster, les même que j'ai battue mais sache que ces vacances prendront fin quand je reviendrai. Alors maintenant parlons de la suite, il me reste des femmes dans ce roster à qui je dois apprendre une ou deux leçons, une ou deux femme que je dois faire passer au niveau supérieur. Ce n'est pas une liste longue, on a Alba Fyre, AJ Lee, Jamie Hayter, Shotzi ou encore Kaitlyn mais je vous attends de pied ferme mais gardez en tête que je suis plus déterminée que jamais. Kris Statlander est Plus Qu'une Femme mais bientôt elle sera Plus Qu'une Championne hehe.
C'est là-dessus que Kris Statlander termine sa promo, bien remontée mais prête à faire face à la suite alors que le public la hue

Nous retrouvons Malakai Black au micro de Cathy Kelley. Elle s'apprête à lui poser une question mais celui-ci préfère lui voler le micro et partir au ring. Il passe par le public et saute par dessus la barricade avant de s'asseoir en tailleur sur la table des commentateurs.
- Premier Wrestlemania et Première défaite, c'est pas ce dont je rêvais mais c'est le choix du destin. Au moins, ce n'est pas la fraude Gunther qui pensait nous mettre hors jeu en s'immiscant de le combat qui a gagné. Mais bon, c'est l'autre blond qui m'a volé mon moment de gloire avec un Cody Cutter, un Tiger Driver 98 et deux CrossRhodes. Il lui aura quand même fallu plus de cinq prises pour me mettre à terre et pourtant je suis encore debout ce soir ! Je tiens quand même à te féliciter, Cody, pour cette victoire parce que tu es le fils d'une légende mais tu travailles pour obtenir tes chances, ce qui n'est pas le cas de tous les enfants de légende ! Si tu réussi à prendre le titre de Kenny, garde le bien au chaud parce que je viendrais te le prendre et tu ne pourras rien y faire. Maintenant, il faut que je me tourne vers d'autres choix pour la suite et c'est pas le pauvre petit trophée Heritage Cup que j'ai choisie, non ! Je préfère aller prendre le titre de MJF pour enfin vous débarrasser de lui et contrairement au président, je réussirais à le battre ! Il aura beau avoir plusieurs alliés pour l'aider, aucun ne me résistera et je repartirais avec son titre ! J'ai prouvé lors du combat de Samedi que j'étais digne d'avoir un règne de champion et que je pourrais voler le show face à n'importe qui ! Je serais le plus grand champion World de la E-WWEF et chaque combat sera un show-stealer alors pourquoi attendre ? Donnez moi le titre maintenant !
- BRO!!!!!!!
Malakai se fait couper par la célèbre phrase de Matt Riddle, ce dernier apparaît lui aussi par la foule et reste parmi les fans qui n'ont pas l'air d'apprécier sa présence sûrement à cause de ses agissements des dernières semaines
-Chicago vous n'avez pas l'air content de me voir et je le comprends, mais moi je n'apprécie pas non plus ce que j'ai vu ce week-end et je n'apprécie pas non plus ce que j'entends maintenant. Commençons par le commencement, ce week-end notre président a échoué à nous sauver du règne terrifiant de MJF, il a échoué malgré mon aide et tout cela à cause de vous savez qui. Mais comme HHH ou sting, le petit bébé de Chicago ne reviendra jamais contrairement à moi qui ramène mon cul chaque semaine dans ce show. Et c'est le moment où on arrive à ce soir et à ce que j'entends, Malakai Black, toi tu te rêve en champion du monde, mais mon gars tu vas faire comme ta mère et aller te mettre à l'autre bout de la queue. Tu n'est absolument pas crédible pour aller chercher l'or ultime. Si l'un de nous doit s'en prendre à MJF c'est bien moi !!!!! Je dois venger mon président et surtout je suis meilleur que toi Malakai
- Matt, tu as beau te penser meilleur que moi et avoir eu plus de titres que moi, j'étais à Mania ce week-end pendant que tu le regardais depuis ton foyer. Et pour obtenir mon combat à Mania, il ne m'en a pas fallu beaucoup puisque dès mon arrivée à Raw, on m'a mené vers Mania ! Je peux comprendre que tu veuilles venger le président en te vengeant de MJF mais tu t'obstines pour rien à vouloir venger quelqu'un qui ne voulait pas de ton aide ! Tu lui as déjà dit que tu voulais avoir un combat contre MJF mais il te l'a refusé parce qu'il ne te considère pas digne, il ne te considère pas du tout d'ailleurs ! Quand à ma crédibilité, j'ai prouvé qu'elle était bien présente et je suis sûr que je ferais un meilleur champion que toi et que mes règnes dureront bien plus longtemps que les tien ! Par ailleurs, tu as déjà été champion World 2 fois donc il serait de temps de laisser place à la nouveauté, mon gars !
Matt regarde le public et prend la boisson d'une magnifique brune, il finis cette boisson et reprend la parole
-techniquement j'ai participé à Wrestlemania et dans un match historique tandis que tu étais noyé dans un match à 3 en milieu de carte que tu n'as pas réussi à gagner. Sans Rowan la vie est plus compliqué on dirait et si tu continue sur cette voie de rester sur mon chemin crois moi que ton futur sera encore plus dur. J'ai certes déjà était champion mais j'en veux encore plus. Alors petit conseil, que je ne te croise pas la semaine prochaine sinon tu vas regretter ton choix d'être à raw
Malakai ne prend pas Riddle au sérieux et lui rigole à la gueule avant de lui faire un bon gros fuck et de se barrer sans daigner dire un mot pour répondre aux menaces du Bro

Ilja Dragunov signe l’autographe d’un jeune ayant obtenu une accréditation de la part de la E-WWEF dans un concours, il entre dans la gorilla position où se trouve Charlie Dempsey et Wren Sinclair qui veulent franchir le rideau pour aller au ring, mais on lui dit que ce n’est pas le moment, un match est prévu. Ilja ne s’en mêle et passe entre tout le monde pour faire son entrée. Le Mad Dragon sort d’une victoire face à Adam Cole lors de WrestleMania, désormais il se concentre sur la suite, à commencer par son combat de ce soir. Il est bien accueilli, mais rien comparé à l’ovation que reçoit son adversaire : « Boom Boom » Colt Cabana. Il arrive survolté dans le ring, il est chez lui, Ilja lui laisse le temps de profiter.
Match 1 : Ilja Dragunov vs Colt Cabana.
Ilja tape dans la main de Cabana, il lance le combat avec une épreuve de force qu’il rempote, il exécute un Arm Winger pour mettre Cabana sur les genoux, Ilja réalise un Running Knee Strike, puis l’attrape par le ventre pour une Pumphandle Suplex. Cabana se relève dans le coin, Ilja part pour Corner Jumping High Knee, puis monte sur la deuxième corde pour un Diving Senton. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Colt Cabana. Le Mad Dragon montre une motivation décuplée depuis sa victoire à WrestleMania, il veut lancer cette nouvelle saison de belles manières. Ilja prend Colt dans une Headlock, mais le natif de Chicago se relève et donne des coups de coudes dans le ventre, il punch Ilja avant de faire un Bionic Elbow, il part dans les cordes faire un Elbow Drop. Le tombé : … 1 … Dégagement d’Ilja Dragunov.
Colt met le Russe dans le coin, puis tente un Flying Asshole, Ilja l’esquive et contre en German Suplex. Ilja part dans les cordes pour une Constantine Special, Colt l’évite, part à son tour rebondir dans les cordes … Tijeras … Il se relève pour un Running Splash, puis monte sur la deuxième corde, Ilja se relève … Middle Rope Diving Tornado Flatliner. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Ilja Dragunov. Colt Cabana est en feu, il prend ilja sur lui et monte sur la deuxième corde pour le Chicago Skyline, mais Ilja lui donne des coups de coudes dans la tête, il glisse sur turnbuckle, puis le prend par le cou … Lifting Inverted DDT depuis le coin ! A la suite de cette prise spectaculaire, Ilja part dans les cordes … Constantine Special … Cabana fait un tour et retombe sur les genoux … Torpedo Moscow. Le tombé : … 1 … 2 … 3 .
Vainqueur : Ilja Dragunov
Victoire convaincante pour Ilja Dragunov dont la musique retentit pour la deuxième fois, il serre la main la main de Colt Cabana, puis repart en coulisse. Il n’a pas remonté totalement la rampe qu’il voit Charlie Dempsey et Wren Sinclair faire le chemin inverse pour se rendre au ring. L’ambiance à drastiquement changée suite à l’arrivée de Charlie et Wren, il faut dire que ça ne pouvait pas en être autrement à partir du moment où Charlie a attaqué Colt Cabana face à son public et la balancé hors du ring. Charlie et Wren veulent parler, mais le public n’est pas d’accord, ils se font huer à chaque fois qu’ils veulent prendre la parole. Wren s’agace et hurle.
- SHUT YOU’RE MOUTH.
Le public ne se calme pas. Elle ne lâche pas l’affaire.
- Allez-y faites vous plaisir au moins on vous fait réagir pas comme le match d’avant.
Les fans en remettent une couche.
- Tout le monde m’a posé la même question depuis WrestleMania, pourquoi ? Pourquoi avoir rejoint Charlie et tourné le dos aux fans ? Pour pouvoir se rallier à une personne encore faut-il l’avoir quitté un jour, vous êtes si naïf, depuis le début nous jouions la comédie. Vous le savez depuis le premier jour que nous sommes inséparables, nos âmes sont liés depuis le début de notre aventure à la E-WWEF, si je partais, Charlie devait partir aussi, vous pensiez sérieusement que Beau Papa n’allait pas profiter de cette opportunité pour virer son rejeton de fils. En mon absence des écrans vous avez vu à quel point William a voulu ressembler à Charlie, il l’a vu jouer les mauvais garçons ça lui a donné des idées. Charlie inspire les plus hautes autorités de cette industrie.
Chicago hue le président.
- Parlons du sujet qui fâche : Kenny Omega.
Les hués à l’encontre du président sont remplacés par des chants « KENNY ! » ; « KENNY ! ». Charlie qui avait laissé Wren parler prend le micro.
- FERMEZ LA ! Kenny tu as peut être gagné la bataille de WrestleMania mais viendra le jour où tu me supplieras de t’épargner.
Charlie perd complètement patience, il voit ce pauvre Colt Cabana remonter la rampe et court après lui. Il l’attaque une nouvelle fois et le ramène sur le ring. Charlie détruit Cabana avec un Crossface Chicken Wing, Wren continue de parler en même temps.
- Kenny a peut être un temps ralenti l’ascension de Charlie, mais maintenant que je suis de retour à ses côtés, il n’y aura plus de contretemps, personne ne pourra nous arrêter. Nous briserons ceux qui se mettront en travers de notre chemin.
Elle sort du ring prendre une chaise et la passe à Charlie, elle met Cabana contre le coin avec la chaise devant sa tête, Charlie fait un Corner Knee Strike. Le natif tombe inerte, Charlie et Wren pose au dessus de la dépouille de Colt Cabana et se font huer par toute une ville.

Alors que le temps passe et que rien n'arrive par la suite, l'écran de Titantron s'allume et nous pouvons voir Priscilla Kelly en train de danser sur la piste de danse d'un appartement chic. La caméra s'approche d'elle et une voix lui dit quelques mots
- Mademoiselle Kelly
Cela interpelle la rousse qui se retourne et répond avec dédain.
- Quoi ?! Qu'est ce que tu me veux ? Tu vois bien que je suis occupé, connard !
Elle lui met une baffe avant qu'Ashley lui pointe la caméra et qu'elle comprenne. Elle décide alors d'avancer dans la pièce pendant que la caméra la suit et elle finit par se retrouver sur la terrasse qui montre la vue de la ville de Chicago. C'est à ce moment que le public comprend enfin qu'elle se trouve dans la magnifique Tour Aqua qui est l'un des plus grands gratte-ciels de la ville.
- Elle en a mis du temps, Lita, mais elle a enfin compris que j'étais l'âme de RAW alors elle m'a demandé de parler afin d'augmenter les audiences. Elle n'aurait pas eu à le faire si j'avais fini par remporter ce trophée mais ça risque bien d'arriver un jour alors Giulia, garde le moi bien au chaud ! En attendant, je suis plutôt fière de ma performance pendant cette bataille royale même si Isla Dawn ne me gâche la fête. Mais j'ai été bien meilleure que d'autres noms telle que Alba Fyre, Kaitlyn ou bien Alexa Bliss. Soit dit en passant, tu as permis à Dakota de choisir la stipulation de son combat et elle a gagnée donc bravo mais tu es quand même bien débile et tu alimentes encore plus ces clichés sur les blondes ! Grâce à toi, elle va pouvoir chercher Io Shirai ou même Roxanne Perez pour leurs titres pendant que tu ne feras rien qu'être un valet ! Tu as bien essayée de remettre du prestige sur ton nom en m'attaquant mais tu n'as pas réussie et même avec l'aide de Cora Jade, tu n'as réussie à rien alors que moi j'ai éliminé la grande Stephanie Vaquer ! Tu es sortie sans marquer ton empreinte lors de ce Wrestlemania alors que moi je suis sortie sur une grande action et cela résume bien la différence entre nous 2. Quoi qu'il arrive, tu seras toujours dans l'ombre alors que je suis l'attraction de cette division

La foule de Chicago attend, fébrile. Puis, « Blood Sweat & Tears », la musique de Raquel Rodriguez retentit ! Mais ce n’est pas la même Raquel que d’habitude… Elle apparaît sur la rampe, marchant avec une légère difficulté, son corps marqué par les stigmates du combat brutal de WrestleMania. Des bandages autour des côtes, une plaie visible sur le front, des bleus sur les bras. Mais son regard est toujours aussi déterminé.
Elle descend la rampe lentement, visiblement épuisée mais elle a l’air de ne rien vouloir lâcher, puis entre dans le ring sans esquisser un sourire. Elle demande un micro, et après quelques secondes d’un silence, elle parle.
- WrestleMania… La plus grande scène de toutes. La nuit où les carrières sont gravées dans l’histoire… La nuit où l’on se bat jusqu’à ne plus pouvoir se relever.
Elle baisse les yeux, prend une grande inspiration.
- Je vais être honnête avec vous… Je ressens chaque putain de coup que j’ai pris ce soir là. Chaque coup de kendo, chaque impact contre la cage, chaque morceau de verre, chaque punaise plantée dans ma peau… C’est ça, la douleur de WrestleMania. C’est ça, la douleur d’un combat qui te marque à vie.
La foule applaudit, criant son nom.
- Et vous savez quoi ? Je ne regrette rien.
Raquel serre le poing.
- Dakota Kai… On s’est détruites. On a saigné, on s’est poussées au-delà de toutes les limites. À la fin, c’est toi qui as pris le tombé gagnant… Mais laisse-moi remettre les pendules à l’heure.
Elle s’avance d’un pas, son regard enragé .
- Tu veux te vanter de ta victoire ? Fais-le. Mais souviens-toi d’un détail essentiel… Ce n’est pas toi qui as gagné notre guerre.
Un frisson parcourt l’arène.
- Parce qu’avant cette cage, avant ce combat, avant ce putain de WrestleMania… J’ai déjà battu Dakota Kai. Deux fois.
La foule réagit avec un “OOOH !”
- Deux victoires nettes, sans triche, sans excuse. Alors vas-y, Dakota, profite bien de ta petite célébration… mais souviens-toi que dans notre histoire, c’est moi qui a gagné. 2 à 1. Et je ne t’entends pas trop parler de ça, hein ?
La foule applaudit bruyamment, des “Let’s go Raquel!” commencent à fuser.
- Mais tu sais quoi, Dakota ? Je vais te laisser cette victoire. Parce que moi, je passe à autre chose. J’ai d’autres objectif désormais.
Elle fixe la caméra.
- Je suis encore debout. Brisée, amochée, saignée ? OUI. Mais vaincue ? JAMAIS. Cet échec n’est pas un point final… C’est le début d’un putain de carnage.
Son ton monte, sa colère se ressent de plus en plus.
- Je vais revenir plus forte, plus violente, plus déterminée que jamais. Je vais tout détruire, gravir chaque échelon, briser chaque barrière, et peu importe qui se dresse sur mon chemin… je vais tout casser.
Elle tape du poing contre sa poitrine, la douleur visible sur son visage, mais elle ne faiblit pas.
- Chicago, regardez-moi bien. Parce que la Raquel Rodriguez qui se tient devant vous… c’est une femme qui n’a plus rien à perdre. Et croyez-moi… c’est moi le vrai « Nightmare » du roster.
La foule EXPLOSE !
Raquel jette son micro au sol, lève les bras. La Mas Ruda est plus dangereuse que jamais. Raquel descend du ring et remonte la rampe…THIS IS MY BRUTALITY
L’australienne arrive sur le stage d’entrée et croise donc Raquel en haut de la rampe. Les deux femmes se fixe pendant un long moment jusqu’à ce que Rhea brise le silence.
- “The Nightmare” sérieusement ? Ta aussi peu d’inspiration ?
Raquel réagi directement.
- Je suis le cauchemar de cette division féminine et viens me le prouver si t’es pas d’accord…
Rhea bouscule Raquel mais directement les arbitres viennent séparer les deux femmes. L’australienne descend la rampe en trombe puis saisi un micro.
- J’ÉTAIS VENUE PARLER DE CE QUI C’EST PASSÉ À WRESTLEMANIA MAIS RAQUEL EN A DÉCIDÉ AUTREMENT ON SE VOIT LA SEMAINE PROCHAINE SALOPE
L’australienne balance son micro en direction de la mexicaine qui essaie encore de forcer le barrage des arbitres.

Kit Wilson et Elton Prince sont sur le ring en tenue de combat, ils sautillent en regardant la rampe d’entrée. « Prepare to Fight » retentit. Gunther arrive, sous les huées. Il ne prend aucune pause, et se contente de dévaler la rampe en fixant le ring, sans bouger le regard. Il garde une allure froide et entre sur le ring avant de se placer dans son coin et de se déclarer prêt.
Match 2 : Handicap Match : Gunther vs Pretty Deadly
La cloche sonne. Gunther fonce sur Elton Prince et l'écrase avec une Running Big Boot. Kit Wilson tente d’intervenir, mais une Knife-Edge Chop l’arrête net, le laissant vaciller. Gunther attrape Wilson et le projette à travers le ring avec un Overhead Belly-to-Belly Suplex. Elton se redresse tant bien que mal, mais il est accueilli par un violent Lariat. Kit essaie de surprendre Gunther avec un Elbow, mais il est aussitôt soulevé et envoyé au tapis avec un Release German Suplex. Il roule hors du ring pour reprendre son souffle, laissant Elton seul face au monstre autrichien.
Gunther saisit Elton et l’envoie s’écraser dans le coin avec une Turnbuckle Powerbomb. Il recule légèrement… puis écrase son adversaire avec un Running Corner Splash. Elton s’effondre au sol, le souffle coupé. Kit revient en trombe pour tenter un Double Axe Handle, mais Gunther l’intercepte avec une nouvelle Knife-Edge Chop, encore plus violente que la première. Wilson tombe à genoux, la poitrine marquée par les impacts. Gunther enchaîne avec un brutal Sleeper Suplex qui le fait atterrir sur la nuque. Elton rampe pour essayer de fuir, mais Der Ring General le saisit et le soulève en position de Powerbomb. Kit, toujours groggy, tente un dernier sauvetage.. Trop tard. Gunther envoie Elton avec une Golden Powerbomb directement sur son coéquipier, écrasant Kit sous le poids de son partenaire. Les deux membres de Pretty Deadly sont immobiles. Gunther pose un pied sur la poitrine d’Elton en guise de tombé tandis que l’arbitre effectue le décompte. 1.. 2.. 3.
Vainqueur : Gunther
Der Ring General vient de l’emporter rapidement en 2 contre 1. Frustré de sa défaite à WrestleMania, il ne prend même pas le temps de célébrer, se muni d’un micro rapidement et prend la parole.
— J’ai peut être perdu, mais ce n’est pas moi qui ai prit le tombé. Désormais, je ne laisserai plus personne me prendre quoi que ce soit. Ce ring m’appartient, que vous le vouliez ou non. Voilà ce qu’on me donne en guise de remerciement ?
Il pointe du doigt les deux hommes au sol.
— Puisqu’on ne veut pas me donner de l’adversité, je vais aller la chercher.
Sa musique retentit et il quitte le ring sous les huées en retournant en backstages, d’un pas déterminé.

Plus tard dans le show, nous voyons Alexa Bliss qui boit son café qui lui a été ramené par une assistante, Bliss traine sur son téléphone en même temps avant de voir la caméra qui l'observe.
-vous en avez marre de courir après des escort girl ? Alors vous voilà de retour dans les backstage la ou les personnes sérieuses traînent les soirs de shows ? Ah oui au cas où tu ne comprennent pas je parle de toi Priscilla. Tu veux des titres mais t'es en soirée ? Sérieusement tu vas juste avoir le titre de celle qui va apparaître dans le plus de vidéo de Matt Riddle
Alexa sourit et bois une gorgée de son café
-revenons sur ce que tu as dit, d'après toi je n'ai pas marqué Wrestlemania de mon empreinte ?? C'est vrai je te l'accorde et je n'ai pas attendu que tu le dises pour le savoir. J'ai échoué lors de Wrestlemania, j'ai échoué à marquer l'histoire, mon histoire et la vôtre, celle de cette fédération que j'aime tant.... Je vais vraiment finir par croire que les batailles royales ne sont pas faites pour moi alors qu'en solo personne ne m'as vaincu depuis le Royal Rumble et tu le sais bien Pris' puisque toi même tu as échoué et ton échec à entraîner celui de Raquel tandis que ma réussite à aider Dakota à briller. Tu vois comment nous sommes différentes, j'entraîne les autres à briller tandis que tu fais sombrer les gens qui t'accompagne.... Alors quand tu auras finis de twerker n'oublie pas qu'on a un vrai métier et que je serai ravi de t'apprendre comment bien l'exercer
Bliss sourit une dernière fois et fait coucou à la caméra ce qui annonce la fin de son intervention

L’Arena de Chicago est en fusion après un Wrestlemania historique. Soudain, une musique retentit qui fait exploser la salle… To Ashes and Blood ! Tommaso Ciampa fait son entrée sous une ovation MONSTRUEUSE. Il marche lentement vers le ring, en boitant légèrement. Le sang, la sueur et les larmes versés contre Solo Sikoa résonnent encore dans sa tête. Il monte dans le ring, contemple la foule et s’empare du micro.
- Chicago… j’ai fait ce que j’avais promis. J’ai affronté un monstre. J’ai résisté à l’enfer. Et surtout… j’ai mis fin à Solo Sikoa !
Le public explose ! “YOU DESERVE IT ! YOU DESERVE IT !” Ciampa ferme les yeux profitant de l’instant, puis reprend.
- Mais je ne l’ai pas fait seul. J’ai eu des alliés… Alors, avant toute chose, laissez moi remercier ceux qui se sont battus à mes côtés. Jay White, Zilla Fatu, Jacob Fatu… Sans eux, cette guerre aurait eu une autre fin.
Nouvelle ovation pour les membres des Guerrillas of Destiny !
- Mais surtout, je veux remercier la seule personne qui n’a jamais cessé de croire en moi. Qui a supporté mes blessures, mes absences, mes moments de doute. Celle qui, aujourd’hui, est la championne du monde de SmackDown… Ma femme, Deonna Purrazzo.
Le public applaudit en scandant “DEONNA! DEONNA!”
Ciampa sourit, les yeux légèrement humides.
- Et c’est là que ça devient difficile… Parce que cette guerre m’a brisé. Je ne vais pas vous mentir, Chicago. Je ne suis plus sûr d’avoir encore quelque chose à prouver ici. Alors ce soir, je prends une décision. Il est temps pour moi de m’éloigner des rings.
Des huées, des “NO ! NO ! NO !” résonnent dans l’arène.
- J’ai tout donné pour ce business. Mais aujourd’hui, j’ai une femme qui règne sur SmackDown et surtout, j’ai une petite fille qui a besoin de son père. Alors, je fais ce que tout homme devrait faire dans ma situation. Je rentre à la maison.
Les huées se transforment en applaudissements. Ciampa regarde une dernière fois la foule et lentement, il défait la genouillère noire qu’il porte depuis des années. Il la pose symboliquement au centre du ring. Le public comprend la symbolique… C’est la fin. Mais alors qu’il s’apprête à quitter le ring…
“REBEL HEART !!!”
CHICAGO EXPLOSE !! JOHNNY GARGANO débarque en courant sous une ovation ÉNORME ! Il a un micro à la main et un regard ferme. Il glisse rapidement dans le ring et se place devant Ciampa, l’empêchant de partir.
- Attends… attends une foutue seconde, Tom ! Tu veux partir ? Comme ça ? Après tout ce qu’on a traversé ? Après tout ce qu’on a construit ?!
Ciampa regarde Gargano, hésitant. Gargano continue
- Tu crois que je suis venu à Wrestlemania t’aider juste pour te voir raccrocher les bottes le lendemain ?! NON ! Je suis venu parce que je crois encore en toi ! Je suis venu parce que… nous ne sommes pas finis, Tommaso ! DIY n’est pas fini !
LE PUBLIC EXPLOSE ! “DIY ! DIY ! DIY !” Ciampa ferme les yeux, l’air troublé. Johnny Wrestling continue.
- Je sais que tu veux être avec ta famille. Mais tu sais quoi ? Je veux être avec la mienne aussi. Et tu fais partie de cette famille, mec ! Depuis NXT, depuis chaque combat, chaque trahison, chaque réconciliation, chaque putain de moment où on s’est relevé ensemble !
Gargano s’approche encore plus près.
- Je sais que t’as mal. Je sais que ton corps est brisé. Mais je sais aussi que ton cœur appartient à ce ring. Et pas seul…pas en solo… Ensemble
Ciampa hoche lentement la tête, mais il semble encore indécis. Il regarde la genouillère au sol… il regarde Gargano… Johnny Gargano continue, la voix tremblotante
- Regarde moi dans les yeux et dis moi que tu veux vraiment partir. Dis-moi que tu veux laisser tout ça derrière toi.
Ciampa fixe Gargano. Le silence est pesant. Johnny enchaîne.
- Parce que moi… moi, je ne suis pas venu seul. J’ai quelqu’un qui veut qu’on le rejoigne. Quelqu’un qui sait qu’on a encore quelque chose à accomplir. Quelqu’un qui veut qu’on reforme pas seulement DIY… mais quelque chose d’encore plus grand.
Ciampa fronce les sourcils et continue à écouter son ami
- Tu ne veux pas juste te battre à nouveau, Tommaso. Tu veux changer le jeu. Et je te promets que si tu dis oui… on va le faire.
Gargano tend lentement la main vers Ciampa.
Le public est en feu. Ciampa hésite… Il regarde sa genouillère au sol… Il ferme les yeux, pensif…Chicago est en ébullition. Tommaso Ciampa reste immobile, regardant la main tendue de Johnny Gargano. Le public scande “DIY ! DIY ! DIY !” avec une intensité digne d’un moment historique. Ciampa baisse lentement les yeux vers sa genouillère noire, toujours posée au sol, symbole de son départ imminent. Il ferme les yeux, respire profondément… et lève la tête. Son regard croise celui de Gargano. Un long silence. Gargano, lui, ne bouge pas. Il garde la main tendue, l’air confiant. Il sait qu’il a réveillé quelque chose en Ciampa… Ciampa hésite encore une seconde… puis il fait un pas en avant. La foule commence à rugir ! Mais au lieu de serrer la main de Gargano, il le serre fort dans ses bras et on peut lire que ses lèvres qu’il lui dit :
- Je suis désolé mon frère, c’est trop pour moi, je ne peux plus
Ciampa tapote l’épaule de Gargano et quitte le ring. Il remonte la rampe sous les huées de la foule, déçue.. Ciampa a les larmes aux yeux mais il a pris sa décision. Il retourne en coulisses. Gargano reste sur le ring et baisse la tête, visiblement déçu. Cependant, le public commence à faire du bruit. BIG BOOT ! Johnny Gargano s’écroule. Il vient de se manger la botte de… Gunther ! Der Ring General se fait huer. Il l’avait dit plus tôt dans la soirée. Il va aller chercher tout seul de l’adversité. Il relève Johnny Gargano et le met en position pour sa Golden Powerbomb. C’est fait ! La dépouille de Gargano s’écrase sur le tapis. Gunther semble regarder la rampe d’entrée, mais rien ne se passe. Il attrape ensuite Gargano au sol et lui applique sa Gojira Clutch !!
Ciampa revient ! The Blackheart revient en courant sous l’ovation de la foule ! Gunther lâche Gargano et roule à l’extérieur du ring tandis que Ciampa prend des nouvelles de Gargano, qui semble inerte. Gunther le regarde avec un grand sourire, fier de lui, en remontant la rampe, tandis que Ciampa bouillonne, il le fixe d’un regard noir alors qu’une équipe médicale vient observer l’état de Gargano, sous l’assistance de Ciampa, qui se redresse. Il regarde sa genouillère, restée au sol. Il la ramasse. Le public fait du bruit. Ciampa fixe Gunther et remet sa genouillère ! La foule acclame tandis que Gunther repart en coulisses.

La salle est en feu. Le public de Chicago est bruyant, impatient. Les lumières s’éteignent un instant…puis…
- L.A
L’arène EXPLOSE ! La musique de LA Knight résonne à plein volume et la Megastar fait son entrée sous une ovation monstrueuse. Il porte fièrement la E-WWEF Heritage Cup dans sa main droite, la levant bien haut pour que tout le monde puisse la voir. Vêtu d’un costume noir impeccable, lunettes de soleil sur le nez, il avance avec son arrogance habituelle, un sourire en coin. Il grimpe sur le tablier, monte sur le coin du ring et lève la coupe sous une avalanche de chants :
- L-A-KNIGHT! L-A-KNIGHT!
Il descend du coin, prend un micro et laisse la foule savourer l’instant. Les “YEAH!” fusent à chaque pause qu’il fait. Enfin, il porte le micro à sa bouche…
- LET ME TALK TO YA !
Le public répond par «YEAH! »
- Il y a quelques jours, j’ai mis les pieds dans un ring pour la première fois depuis plusieurs mois. Et qu’est-ce qui s’est passé à peine revenu, hein ? J’ai envoyé OVER THE TOP chaque clampin qui se trouvait sur mon chemin… et maintenant, regardez-moi bien. Regardez ce que je tiens dans ma main…
Il soulève la Heritage Cup et la caméra zoome dessus.
- Je suis le premier détenteur de l’Héritage Cup de la E-WWEF. Et ce n’était pas juste une bataille royale comme les autres… C’était un hommage à une légende, un homme qui a marqué ce business à jamais… BRAY WYATT!
Grosse pop du public, des chants “Thank You, Bray!” s’élèvent. LA Knight baisse la tête un instant en signe de respect puis reprend son attitude confiante.
- Mais voilà, maintenant que j’ai gravé mon nom dans l’histoire, il est temps que tout le monde comprenne une chose.. ce business… c’est un monde de REQUINS ! Si tu n’es pas prêt à mordre le premier, tu finis dévoré. Et je suis pas là pour être un festin sur le buffet de quelqu’un d’autre… NAH NAH ! C’est pourquoi… il faut savoir s’entourer.
Le public réagit, intrigué. LA Knight passe la main sur sa barbe, un sourire malicieux aux lèvres.
- Vous comprenez ce que je veux dire, hein ? Ce business, c’est une jungle. Et moi, je vais m’assurer d’avoir une meute derrière moi. Qui ? Comment ? Pourquoi ?… Ça, vous le saurez en temps voulu. Mais croyez-moi, une chose est sûre… ça va être digne de la megastar que je suis ! YEAH !
Il lâche le micro et monte sur le coin du ring, levant la Heritage Cup sous une ovation monstrueuse. LA Knight est de retour et un mystère plane déjà sur son avenir.

Alors que le public commence à être impatient de voir la suite...Duel of The Fates retentit dans l'arène !!! Les premières notes sonnent dans un silence glaçant. Les fans attendaient cela lors de ce Raw et ils auront la réponse. Pourquoi AJ Lee a perdu ses nerfs ? Elle avait son match en main. AJ finit par arriver lorsque les notes du début se finissent et marche lentement vers le ring sans regarder le public, le regard froid. Elle rentre dans le ring, demande un micro qu'elle obtient rapidement et commence à parler :
- Bonsoir Raw
Dit elle sans avoir envie de le dire. Le public ne réagit pas, AJ continue de parler :
- Je peux supposer que vous n'êtes pas ravis de ce qu'il s'est pas lors de Wrestlemania mais de mon côté.... je me sens bien mieux après que avant Wrestlemania, j'ai l'impression d'avoir fait ce que j'avais à faire !
Le public est surpris par cette réponse ! Il s'attendait à des excuses et voilà qu'elle va plus loin encore :
- Oui je sais quand je dis certains d'entre vous foncent les sourcils car si on refait le match la victoire était dans ma main. Même en attendant l'arbitre, Lola Vice était incapable de contrer un troisième et dernier Shining Wizard de ma part ! Mais... quand j'ai vu cette chaise laissée à l'abandon, libre comme l'air, et la dépouille de Lola Vice a mes pieds... je savais que c'était le moment pour me venger de ce dernier mois ou elle est venue m'importuner dans ma loge, ou elle m'a attaqué à plusieurs reprises et ou elle a joué avec mes nerfs tout le match ! Même à Wrestlemania elle a tenté de me la mettre à l'envers autant de fois qu'elle a pu
Le public reste silencieux alors que AJ a toujours ce regard froid :
- Mais pour être honnête ce n'est pas la seule raison de cette attaque. Ce n'était pas que de la frustration envers elle. Ce n'était pas que de la frustration tout court. Je n'étais pas en perdition ou à chaud. Je savais parfaitement ce que je faisais. Et cette action a permis de reconfirmer à tout le monde qui j'étais : L Anti Heros Ultime ! Si vous pensiez que j'allais suivre une ligne, vous vous trompez ! Je ne suis pas quelqu'un comme ça !
Le public a l'impression de faire face à l'ancienne AJ. Cette dernière reprend assez vite la parole :
- ça vous l'avez tous oublié ! Mon Rumble était bidon. Mon Chamber nul. Et tout ça c'est parce que j'ai essayé de bien faire avec vous. J'ai essayé de bien me comporter de ne pas aller trop loin dans les provocations. Et maintenant regardez où j'en suis ? J'étais face à Toni Storm l'an dernier et la je me retrouve face à Lola Vice ? Alors certes j'ai battu Priscilla Kelly, elle qui pensait pouvoir arriver à ma cheville. Et j'allais battre Lola. Mais est ce que vous pensez que c'est quelque chose de surréaliste ? Je pense que c'est suffisamment à ma porter ! Alors que je perde par DQ ou que je gagne peu importe. Il fallait que je fasse passer un message et si vous voulez tout savoir... j'aurais adoré qu'il n'y ait pas d'officiel. Lola n'aura plus JAMAIS été capable de se battre
Le public commence à la huer et une musique vient contrarier les plans de AJ ! Chelsea Green arrive avec un micro, accompagnée de Doudrop :
- Regardez qui fait sa crise d'ado... je viens d'avoir un match pour ce soir... et on m'a dit d'aller voir qu'il y avait sur ce ring... alors nous voilà
- Je t'attends.
Répond AJ froidement. Chelsea lâche alors le micro et monte dans le ring ! Elles sont prêtes pour le match
Match 3 : Aj Lee vs Chelsea Green
Le match commence et les deux femmes s'attrapent directement par les bras. Epreuve de force enclenchée entre AJ Lee et Chelsea Green. Deux femmes qui se sont souvent affrontées depuis que la Portoricaine est présente à l'E WWEF. Chelsea donne le premier coup ! Coup de genou dans l abdomen de son adversaire ! Puis elle vient attraper les cheveux d'AJ Lee pour la renvoyer au sol ! AJ se tient la tête et Chelsea court pour revenir en Senton pour lui écraser le ventre ! Cela fonctionne. AJ ne veut pas rester longtemps, elle se relève mais Chelsea Green l'accueille avec un Dropkick ! La jeune femme enchaîne avec le tombé ! 1 !!! 2 !!!
Dégagement ! AJ Lee se dégage ! Mais la surprise est clairement la. Chelsea se relève et la lance dans le coin. Elle court vers elle... mais AJ Lee vient lever ses genoux. Chelsea recule pour tomber à genoux et AJ Lee vient assener un Running Front Dropkick ! Cheslea se sert de l'impact pour rouler sur le ring et vient à nouveau surprendre AJ avec un Roundhouse Kick ! L'ancienne championne tombe sur le ring et Chelsea retente le tombé ! 1 !! 2 !!! A nouveau un dégagement de la part de la Portoricaine. Chelsea peste un peu auprès de l'arbitre mais il faut pas qu'elle se déconcentre. Elle relève AJ Lee mais cette dernière vient la surprendre d'un Uppercut ! Chelsea recule d'un pas et AJ se met dos à elle tout en passant sa main sur sa gorge. Puis elle s'élance en SHIRANUI ! Il passe ! Chelsea revient à genoux et AJ fonce dans les cordes pour revenir en Shining Wizard ! Tombé ! 1 ! 2 ! Et 3 !!!
Vainqueur : Aj Lee
Clinique, AJ Lee remporte son match. Elle se relève en dévisageant Chelsea Green au sol. Doudrop vient se rendre au chevet de sa coéquipière qui se tient la nuque. AJ Lee célèbre un peu puis, voyant Doudrop dans le ring, fonce vers elle et vient lui assener un Shining Wizard !!! Elle vient attaquer Doudrop ! Cette dernière tombe K.O. AJ la relève et la lance directement dans le poteau ! Doudrop tombe à l'extérieur du ring puis vient attraper Chelsea pour à nouveau exécuter un Shiranui ! Elle voulait enchaîner, attrapant Chelsea par les cheveux mais elle est repoussée par les officiels. Comme face à Lola, elle lève les mains et s'en va, sans rien laisser paraître.

La musique de Roxanne Perez, la toujours championne E-WWEF, résonne dans l’arène accueillant ce premier Raw post WrestleMania, le théâtre annuel des surprises. La championne, a confirmé que le surnom de Prodigy n’était pas usurpé, en ressortant victorieuse une deuxième année consécutive de WrestleMania. Elle entend les acclamations des spectateurs pendant qu’elle marche jusqu’au ring, sa ceinture solidement accrochée sur son épaule. Elle ramasse le micro qui lui avait été posé au bord du ring.
-Vous ne pouvez imaginer la joie que j’ai d’être devant vous avec cette ceinture, Kris Statlander était une excellente adversaire, ma victoire n’avait rien d’acquise, peut-être qu’elle s’imaginait la sienne facile, en tout cas ce n’était pas mon cas et cela ne l’a jamais été. Depuis toujours, j’ai pris mes adversaires au sérieux, prête à donner mon maximum à chacun des combats, et cela m’a plutôt bien réussi depuis plus d’un an. Dès lors que tu te donnes à 100% et que tu montres du respect pour les autres, il n’y a pas de mystère, cela est la clé de la réussite. Comprenons-nous bien, avoir du respect n’empêche pas de dire ses quatre vérités aux personnes qui nous entourent et de remettre à leur place ceux qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas. Je n’ai jamais eu ma langue dans ma poche et ce n’est pas maintenant que je suis la numéro 1 de Raw que je vais changer ma façon d’être.
Roxanne balaye du regard la foule de Chicago.
-La question que tout le monde se pose : Quelle est la suite pour Roxanne Perez ? Je me pose la même question. Voyons ensemble de quoi l’avenir sera fait, mesdames n’attendez pas plus longtemps, venez réclamer votre opportunité, si vous êtes plusieurs, nous nous arrangerons pour vous donner l’occasion de vous départager.
Roxanne se met en tailleur au centre du ring reprenant la pose emblématique de CM Punk, le natif de Chicago. Sans surprise, les spectateurs apprécient la démarche. La championne attend d’être interrompue. Des applaudissements se font entendre depuis les backstage, alors que le public ne comprend pas Dakota Kai arrive toujours entrain d'applaudir, micro en main, la jeune femme semble encore bien amochée par son match à WrestleMania, Kota descend la rampe alors que la championne se relève regardant Dakota arriver, la jeune femme entre dans le ring puis regarde la championne ainsi que la ceinture
-Blablabla pourquoi te féliciter pour avoir battue Kris ? Tout le monde peut battre Statlander !
Roxanne réplique.
-Tu es certaine que tout le monde peut battre Kris ? Dans mon souvenir, tu n’as pas été capable de le faire lors du Toni Storm Classic.
Kai lève les yeux au ciel puis la regarde
-Je n'étais juste pas au top de ma forme miss Prodigy !
Kota regarde Roxy
-Je viens de sortir un match incroyable à Mania et tu crois que je ne vais pas demander une chance au titre ? Tu te mets le doigt dans l'oeil Perez ! Je suis là car je veux ton titre, je veux l’or !
-Il y a un gap entre vouloir et pouvoir, tu le sais ça ? J’ai vu ton combat à WrestleMania, il était à la hauteur de l’événement, tu n’as pas à me convaincre. Toutefois, selon toi qu’est ce qui fait que tu réussiras mieux que ta chère amie Jamie Hayter, tu te sens plus forte qu’elle ? Plus forte que Kris ? Et pour quelle raison ? Pour avoir gagné ton match à WrestleMania ? Tu vaux mieux que ça.
Kai la regarde
- Heureusement qu'il était à la hauteur ! Bien sûr que je suis plus forte que Kris, et que ma partenaire ! Jamie m'as appris tout les bases pour te battre ! Je n'ai pas peur de toi ! Crois moi !
-C’est bien de ne pas avoir peur, et ce n’est pas ce que je cherche à faire, tu me proposes un challenge que j’apprécie et que j’accepte volontiers. Je me demande cependant si Jamie ne sera pas piquée dans son orgueil en t’entendant dire que tu es meilleure qu’elle, mais je ne me mêle surtout pas de vos histoires. Par contre, je compte bien avoir un rôle important dans la nôtre. Tu veux ce titre, viens le chercher.
Roxanne prend sa ceinture qu’elle élève au dessus de sa tête et de celle de Dakota Kai.

La foule se reprend. Des bruits ici et là mettent le ton de l’atmosphère. Tout le monde attend la musique qui va retentir prochainement. Il ne faut pas attendre trop longtemps puisque « DIG DEEP » retentit ! La foule éclate et accueille le plus grand champion du show rouge, MAXWELL JACOB FRIEDMAN, M ! J ! F ! Le champion fait son arrivée dans un magnifique costume noir, le titre autour des hanches. On remarque aisément son œil au beurre noir, les stigmates sur son visage du match de Samedi, ainsi que le fait qu’il boite. Maxwell desserre le titre et le brandit, moins haut que d’habitude car son épaule gauche est elle aussi bien amochée. Maxwell descend la rampe sous les chants de la foule qui scande ses initiales. Maxwell pénètre dans le ring puis attrape un micro. Sa musique se coupe sans qu’il n’ait à le demander et il toise la foule. Avant de commencer, il reprend le titre et le brandit aux quatre côtés du ring pour chauffer le public. Après quoi, il le remet autour de ses hanches et débute en marchant dans le ring.
— Ces derniers jours ont été très spécial pour moi, vous savez ? L’année passée, j’ai effectué mon retour aux environs de l’été. Vous connaissez l’histoire que je suis sur le point de conter mais depuis ce retour, les choses ont drastiquement changés. MJF n’est plus hué comme il en avait l’habitude, il est désormais adulé par tout un tas de personne, dont vous, jeunes gens, présents ici. Dire que ça ne m’a pas fait bizarre reviendrait à mentir. Pourquoi. Car au fond de moi, j’ai toujours aimé être le méchant. J’ai toujours aimé cet énergie. Mais vous savez ce que j’aime encore plus ? Avoir raison. Et lorsque j’ai raison, je suis moi même. Et vous, jeunes gens, vous semblez apprécier cette sincérité.
La foule acclame MJF, lui confirmant ses dires, il acquiesce les sourcils légèrement froncés.
— Ce week-end a été une source de confirmation pour moi. Je n’étais pas sûr d’où je me dirigerais une fois le titre gagner, si je serais à la hauteur, et puis vendredi, j’ai découvert que non seulement vous m’avez élu Talker de l’année mais aussi catcheur de l’année. Cela veut dire beaucoup pour moi car ça confirme que la barre a été mise plus haut. Ensuite, Samedi, j’ai réalisé ce que je vous avais promis. J’ai mis fin au règne de terreur de William Regal et, par la même occasion, j’ai conservé ce titre que j’ai autour des hanches. Or, voyez-vous, je ne suis pas ressortit de ce match sans séquelles. William m’a marqué de sa fourberie comme vous pouvez le voir juste ici.
Maxwell pointe son visage.
— Mais j’ai moi même marqué William à vie. Et en lui arrachant la tête, je lui ai aussi arraché ceci.
Maxwell montre un de ces doigts à la caméra, révélant la bague que William portait au doigt, celle qui faisait techniquement de lui le président officiellement.
— Cette bague m’a en réalité été donnée par Triple H en coulisse. Vous voyez, lorsqu’il a porté son Pedigree à ce sac poubelle, il a récupéré cet anneau. Je vous vois venir. Qu’est ce que ça veut dire ? Qui dirige cette fédération désormais ? À cela, je ne peux encore vous répondre. Toutefois, je sais que ce n’est pas la seule question que vous vous posez. Ce n’est pas non plus la seule question que moi, je me pose. L’une concerne l’un des hommes qui a effectué son retour samedi.
La foule voit où Max veut en venir. Les chants « CM PUNK ! » retentissent.
— Phil…
Un grésillement vient directement couper l’E-WWEF Champion.
— LOOK IN MY EYES… WHAT DO YOU SEE ?!
L’United Center devient un volcan en éruption. Le public explose, les cris sont assourdissants, les caméras tremblent sous la ferveur. Chicago vient de s’embraser !
– CM PUNK ! CM PUNK ! CM PUNK !
MJF s’immobilise, fermant les yeux un instant, avant d’arborer un sourire en coin. Il savait que ce moment allait arriver. Sur la rampe, une silhouette apparaît : CM Punk ! Aucun mot. Aucun geste superflu. Juste un homme qui revient chez lui. Il ferme les yeux, inspire profondément, puis ouvre les bras. Comme s’il absorbait toute cette énergie, comme s’il ne faisait plus qu’un avec ce public qui scande son nom encore et encore.
— CM PUNK ! CM PUNK ! CM PUNK !
Punk commence à marcher lentement vers le ring. Il tape dans les mains des fans, avant même de célébrer avec d’autres. Puis, ses yeux sont fixés sur une seule chose : MJF. Le champion, de son côté, ne bouge pas. Il ajuste son titre sur son épaule, fixant Punk avec intensité et amusement. Le Best In The World grimpe enfin sur le tablier. Il prend une seconde, tourne la tête vers la foule, ferme les yeux en entendant les acclamations redoubler… puis passe sous les cordes et entre dans le ring. Sa musique se coupe, il est face à face avec Maxwell.
Les chants ne s’arrêtent pas. Cinq minutes. Six minutes peut-être. Punk baisse légèrement la tête, sourit. MJF secoue la tête en riant légèrement, levant les mains en l’air comme pour dire :
— Allez, laissez-le parler.
Finalement, le bruit commence à s’apaiser. Punk lève son micro.
— Chicago…
Nouveau rugissement du public. Punk ferme les yeux, hoche la tête, savourant l’instant. Il reprend.
— Vous savez… il y a des choses qui ne changent jamais. Les couchers de soleil sur le lac Michigan. Le bruit du train de la ligne rouge en pleine nuit. Et ce frisson, ce feu, ce moment où je me tiens ici, au centre de ce ring, devant vous ! Alors, j’vais vous le dire : Ça fait du bien d’être à la maison.
Le public explose encore. Punk prend un instant, regarde autour de lui, puis se tourne vers MJF.
— Mais cette fois, ce n’est pas juste pour une visite. Je suis de retour… a plein temps.
La salle devient hystérique. Punk laisse passer la vague d’émotions avant de continuer.
— Et je ne suis pas revenu pour des adieux déguisés en hommage. Je ne suis pas revenu pour être un fantôme du passé. Je suis revenu parce que ce business est ma vie. Parce que ce ring est mon oxygène. Parce que j’ai encore des choses à accomplir. Et parce que m’interdire de revenir, c’est également m’en inciter ! Et Max… ça me fait plaisir que ce soit toi qui sois ici pour m’accueillir.
MJF arque un sourcil, intrigué. Punk sourit légèrement et reprend.
— Tu sais, les gens aiment nous opposer. Ils aiment dire que nous sommes des ennemis, que nous sommes faits pour nous détester. Mais la vérité… c’est que je te respecte. Je respecte ce que tu as accompli. Je respecte ton règne. Je respecte la manière dont tu as pris cette industrie à la gorge et lui as imposé ton nom. Et surtout… je respecte le fait que tu n’aies jamais laissé personne te dire comment faire les choses. Tu mérites d’être champion.
Le public scande.
— YOU DESERVE IT ! YOU DESERVE IT !
— Parce que ça, Max… ça, c’est du CM Punk tout craché.
MJF laisse échapper un sourire, tapotant son titre du bout des doigts. Le Best In The World continue.
— Je t’ai vu grandir, je t’ai vu apprendre, je t’ai vu comprendre ce business mieux que n’importe qui. Tu as regardé les plus grands, tu as appris des meilleurs. Et aujourd’hui, tu es là, au sommet, avec ce titre sur ton épaule… et personne ne peut dire que tu ne le mérites pas. Mais il y a une chose que nous savons tous les deux, Max. Être champion, ce n’est pas juste tenir cette ceinture. Ce n’est pas juste la défendre. C’est comprendre qu’elle est plus grande que toi. Que ce ring est plus grand que toi. Et ça, c’est ce qui nous différencie de ceux qui sont venus avant nous. De ceux qui pensaient que le pouvoir leur appartenait.
Le public ainsi que Maxwell savent où il veut en venir. Punk en profite pour continuer.
— William Regal pensait contrôler ce business. Il pensait que tout devait passer par lui. Que seul lui décidait de qui devait être champion, de qui méritait quoi. Et toi et moi, Max… on a toujours été ceux qui se lèvent et disent non !
MJF hoche lentement la tête, son sourire toujours présent, mais son regard plus sérieux.
— C’est pour ça que je t’ai aidé. Pas parce que j’avais un intérêt personnel. Pas parce que je voulais te manipuler. Mais parce que je ne pouvais pas laisser un homme comme lui transformer ce business en son propre terrain de jeu. Ce ring appartient à ceux qui saignent pour lui. À ceux qui vivent pour lui. À ceux qui sont prêts à tout donner, non pas pour leur ego, mais pour le public qui est ici, ce soir, à Chicago par exemple. Et Max, tu es l’un de ces hommes. Tu es un champion digne de ce nom. Mais tu sais aussi bien que moi…
Punk s’approche de MJF, ses yeux ne quittant pas les siens.
— Qu’un jour.. ce sera mon tour.
Les murmures montent dans la foule. MJF serre un peu plus fort son titre.
— Un jour, ce ring nous mettra face à face, pas en tant qu’alliés, pas en tant qu’ennemis… mais en tant qu’adversaires. Parce que c’est ainsi que ça doit être. Parce que ce business exige que les meilleurs s’affrontent.. Et parce que même si je respecte ce que tu fais, même si j’admire la manière dont tu as fait de cette ceinture ton propre héritage… moi aussi, j’ai un héritage à défendre. Et je n’ai jamais laissé personne écrire mon histoire à ma place. Alors profite de ton règne, Max. Profite de chaque moment, de chaque victoire, de chaque instant où ce titre repose sur ton épaule. Parce qu’un jour… il sera sur la mienne.
Le public exulte, une fois de plus, tandis qu’MJF acquiesce avant de porter le micro à sa bouche.
— Tout ceci était… véritablement sincère de ta part, je peux le sentir, merci pour cela.
La foule acclame le champion.
— Tu parles d’un jour sans vraiment avoir de date précise en tête mais je pense que tu me caresses subtilement dans le sens du poil parce que tu as une date en tête.. et parce que j’en ai une aussi.
La foule explose, comprenant vers quoi Maxwell tend à se diriger.
— Je t’en dois une, l’ami. C’est dur à admettre mais sans toi, je serais peut-être tomber à quelques centimètres de conserver à Wrestlemania. Je ne suis pas le genre de type à donner des faveurs aux gens pour leurs actions mais ces dernières semaines, j’ai attrapé cette vilaine habitude de remercier les gens qui m’aident. Je sais que Randy Orton était sensé être le prochain sur la liste.. mais moi je te veux toi, Phil..
Une fois de plus, énorme pop de la foule. Maxwell défie Punk du regard sous les acclamations de la foule.
— MJF ! MJF ! MJF !
Des chants viennent contester.
— CM PUNK ! CM PUNK ! CM PUNK !
Une bonne minute, voir deux, s’écoule.
— Avant de rendre ça officiel, je veux que tu comprennes ce que cela implique. Ce business n’est pas le même que lors de ton départ. Les combats ? Ils sont plus longs, plus douloureux et plus éreintants. Pour moi, chaque moyen est un bon moyen pour conserver la ceinture et maintenant que tu le sais, je veux que tu saches que tout le monde ici le sait aussi. J’ai battu des soit disant meilleur au monde avant. Des gens qui se disaient plus haut et plus fort que moi. Devines quoi ? Ils n’ont pas su assumer une valse avec le diable. Or, je sais que toi, Phil..tu ne pretends pas être plus haut que moi. Pas encore du moins.. je vais alors être clair, pour le moment je te respecte. Mais lorsque nous serons dans ce ring, que la cloche retentira.. ce ne sera plus une histoire de respect. Mais je pense que ça, tu le sais. Alors que dis-tu de rendre ça officiel ? MJF contre CM PUNK.. championnat du monde poids lourd en jeu. Au prochain PLE..
Instantanément, les chants « YES ! YES ! YES ! » éclatent. Punk a un sourire jusqu’au fossettes et acquiesce. Maxwell lui tend la main, Punk la serre. MJF lâche alors son micro et brandit son titre face à Punk. C’est ainsi officiel ! Maxwell quitte à présent le ring. CM PUNK, lui, y reste pour profiter des chants de la foule.
— CM PUNK ! CM PUNK ! CM PUNK !
Maxwell remonte la rampe puis s’arrête au milieu pour se tourner vers Punk, clin d’œil à la fin de son match de Mania, puis marche à reculons jusqu’en haut avant de retourner en coulisse. Punk, lui, profite encore quelques minutes avec son public.

Kalisto est sur le ring, ovationné par le public étant chez lui à Chicago ! Il compte bien impressionner les officiels ce soir et potentiellement obtenir un contrat à la E-WWEF ! Après quelques secondes, “Say So” retentit dans l’arène ! Le public hue immédiatement alors que Grayson Waller arrive sur le stage, le visage plus fermé que d’habitude. Pas de danse, pas de provocation ce soir, il se contente de dévaler la rampe et de monter sur le ring en regardant son adversaire. On peut voir qu’il porte un strap autour de l’abdomen, n’étant surement pas à 100% après l’incroyable 3 Stages of Hell à WrestleMania face à Los Reyes Del Dragon. L’arbitre s’assure que les deux hommes sont prêts, et fait sonner la cloche !
Main Event : Grayson Waller vs Kalisto
Kalisto ne perd pas de temps et envoie immédiatement un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire pour le plier en deux, suivi d’un Double Axe Handle pour l'envoyer au sol. Il serait bête de ne pas viser la partie clairement blessée de son adversaire. Il monte ensuite sur la 3ème corde, et tente un Moonsault ! Non ! Waller lève ses pieds et Kalisto rebondit sur ses derniers avant de s’écraser au sol ! L’impact est violent, l’arbitre prend des nouvelles du natif de Chicago, alors que l’australien l’attrape et effectue une Back Suplex ! Le tombé, 1…Dégagement. L’Aussie Icon place un headlock à son adversaire, et le vrai Grayson Waller commence à ressortir alors qu’on peut l’entendre provoquer son adversaire. Le public donne de la voix pour le luchador. Ce dernier arrive à se relever, et contre le headlock avec un coup d’arpin. Grayson se relève, Dropkick de Kalisto ! Waller est propulsé à l'extérieur du ring ! Kalisto attend que son adversaire se relève, et saute dans les cordes pour un Tope Con Hilo ! Le public pop, Kalisto à parfaitement touché sa cible ! Il ramène son adversaire sur le ring et remonte sur le coin pour tenter à nouveau un Moonsault qui passe cette fois-ci !! Le tombé, 1…2…Dégagement !
Kalisto est déçu, mais pas démotivé. Il relève son adversaire et se met dos à lui en l’attrapant par la nuque.. Le public sait ce qui arrive et pop,Il s’élance pour le Salida Del Sol ! Non !! Waller passe dans son dos, il tire son adversaire en arrière dans un roll up ! 1…2…Dégagement ! les deux hommes se relèvent, Rolling Forearm de Waller, Kalisto titube en arrière mais revient avec un Superkick ! Grayson est sonné et tombe contre les cordes, mais utilise le rebond de ces dernières pour revenir avec une énorme Clothesline qui fait tourner le luchador sur lui-même avant de s’écraser sur le ring ! L’australien se relève et va sur la deuxième corde. Il fait un doigt au public qui se moquait de lui pour sa défaite à WrestleMania, avant de s'envoler pour son Hardaway ! NON ! Kalisto esquive et Waller chute lourdement sur le ring ! Il se tient les côtes et se redresse difficilement à genoux, Kalisto ne perd pas de temps et l’attrape pour son Salida Del Sol qui passe !!! C’est fait !! Le tombé, 1…2…DÉGAGEMENT !! Le public y a cru, nous avons failli avoir un énorme upset ce soir pour ce Raw After Mania ! Kalisto est déçu, il y à cru comme tout Chicago ! Il demande confirmation à l’arbitre que c’était bien 2. Le luchador demande le soutien du public qui le lui donne ! Kalisto va tenter une nouvelle fois son finisher, mais Waller glisse hors du ring ! Le public hue. Kalisto attend, il s’élance une nouvelle fois dans les cordes, cette fois pour un Suicide Di- Énorme coup d’avant-bras de Waller qui intercepte Kalisto alors qu’il était entre les cordes !! Waller monte sur l’apron, DDT !!! Kalisto est ko sur la deuxième corde. L’Aussie icon le pousse en arrière, Kalisto tient à peine debout mais c’est suffisant pour Grayson Waller pour faire sa roulade entre les cordes et placer son Rolling Thunder Stunner !! Le tombé, 1…2…3 !
Vainqueur : Grayson Waller
L’Aussie Icon se sera fait peur, accepter ce match sans être à 100% était sûrement une mauvaise idée, mais il s’en sort tout de même avec la victoire. Alors qu’il était assis dans le coin pour récupérer, il voit Kalisto remercié le public et recevoir une standing ovation de la part de son public de Chicago. Waller n’est pas de cet avis, et attrape son adversaire du soir pour le faire passer par-dessus la troisième corde !! Bronca dans l’arène, Grayson se frotte les mains pour dire bon débarras et demande ensuite un micro.
- Le retour que vous attendiez tous à enfin eu lieu. Après des mois d’attente, je sais que vous rêviez de ce moment, et enfin il à eu lieu Chicago… Papa est de retour, Grayson Waller est enfin de retour à Chicago !!!
Le public hue de toutes leurs forces, avant de scander le nom de CM Punk. Waller ricane.
- Ouais, lui aussi c’est vrai. Mais soyons honnête, il n’a pas 10% ni de mon talent, ni de ma hype. Encore une ancienne gloire qui utilise la E-WWEF comme maison de retraite, croyant qu’il à encore ce qu’il faut pour être au top niveau ! Et je-
Waller est interrompu par les hués assourdissant de Chicago qui n’accepte pas les critiques de leur héros. Waller souffle et demande aux officiels d’augmenter le son du micro.
- C’est bon, c’est bon j’ai compris Chicago, on ne tape pas sur Papa Punk. J’ai des choses bien plus importantes à dire dans tous les cas ! Premièrement, je commence à en avoir ma claque d’affronter des luchadors ! Rey, Dragon Lee, ce soir Kalisto eh gros sayez… Mais il est temps d’être un peu plus sérieux. Je dois être honnête, je ne suis vraiment pas dans un bon mood ce soir…
Le public pop la dernière phrase de Waller pour se moquer de lui, ce qui énerve l’Aussie Icon. il continue tout de même.
- En effet à WrestleMania, nous avons perdu face à Los Reyes Del Dragon…À cause de cet incapable de Logan Paul !! Et après la défaite, qu’est ce que j'apprends ? Qu’il démissionne de la E-WWEF, sans même me prévenir ?! Logan tu n’es pas seulement un lâche tu es un traître, comme tes boissons Prime de merde le laissait deviné. Je faisais semblant de les aimer pour flatter ton égo ! J’ai porté Prime Effect sur mes épaules pendant que tu ne foutais rien, et c’est comme ça que tu me remercies ?! Me voilà de nouveau tout seul… Mais malgré les déceptions et les dépressions suite à la pression que chacun d’entre nous ressent, malgré la répression, les oppressions,.. qu’est ce que je raconte moi. Non, malgré toute la haine que je peux ressentir, je suis surtout plus motivé que jamais ! Et il est temps de rappeler à tout le monde que Grayson Waller n’est pas qu’un catcheur par équipe, n’est pas une blague, mais bien un des meilleurs putains de catcheurs dans ce roster ! Je suis le futur visage de RAW et je-
Le micro de Grayson Waller se coupe alors qu’il n’avait pas fini ce qui fait rire le public. Au commentaires Michael Cole nous dit qu’il est l’heure de partir à la pub alors qu’on entend Waller hurler sur les officiels pour rallumer son micro, en vain.

Comments