E-WWEF RAW #236 09/04/2025
- e-wwef
- 9 avr.
- 55 min de lecture
New York City,New York
L’arène est désormais plongée dans l’obscurité pour permettre au public de pleinement se concentrer sur la vidéo apparaissant sur le Titantron et l’écran au dessus du ring.
[ Summerslam 2024 - MJF vs Austin Theory ]
La guerre fait rage entre les deux hommes. Le sang se met vite à couler des deux côtés. Après s’être baladés dans la maison, après avoir semer le carnage, ils arrivent au niveau du garage. Maxwell tente de rouler sur Austin mais ce dernier envoie la poubelle sur la voiture et esquive un accident fatal. Maxwell est furieux, la guerre continue, MJF parvient à porter un Package Piledriver sur Austin Theory puis le place sous la voiture. L’arbitre fait le décompte. Il arrive à 10. MJF est déclaré vainqueur de ce Death match.
Nous arrivons désormais quelques jours plus tard, à la draft. Nous voyons les premiers draftés puis arrivé au Round 5, nous tombons sur MJF. « Maxwell passe désormais du côté du show rouge ! ». La voix de Maxwell retentit à présent en voix-off.
— Je pense que tout à commencer ici. D’abord, j’ai battu Austin et ensuite, toutes les portes que je désirais ouvrir se sont ouvertes sans que je n’aie besoin de forcer. Personne n’aurait pu croire qu’en arrivant au bout d’Austin, je marquerait mon nom dans les fondations de cette compagnie.
Nous voyons justement MJF à l’heure actuelle, assis sur une chaise dans une salle vide à l’ambiance tamisée. Il regarde la caméra, titre autour des hanches et munit d’un de ses fameux costumes trois pièces. Nous passons désormais au Raw juste après la draft. Nous revivons les mots que Maxwell envoie à Psycho Clown :
« Tu as dû l’entendre quand je suis arrivé et que j’ai pris le temps de me faire une balade autour de ce ring, ils me nomment MJF. Tu dois être entrain d’utiliser tes deux neurones pour trouver ce que cela signifie, laisse moi te faciliter la tâche, garçon, cela signifie que je suis Maxwell Jacob Friedman. The Salt Of The Earth. Le future de cette brand, leur "Scumbag" and I am better than you.. »
On entend la foule scandé « AND YOU KNOW IT ! » tandis que la caméra prend du recul pour que nous voyons les deux hommes dans un plan plus large. Nous avançons un peu et à présent, Psycho accepte d’affronter MJF au prochain PLE.
[ New Beginning - MJF vs Psycho Clown (c) ]
Maxwell a l’occasion de conquérir le titre dans un Exploding Barbed Wire Deathmatch. Une fois de plus, la guerre fait rage. On revit d’innombrables explosions due aux barbelés. On revit également les nombreux dégagements, notamment celui de Psycho Clown ! « Maxwell était à un fil de capturer le titre qu’il convoite tant ! ». Nous avançons alors encore un peu :
« MJF roule sous les cordes et arrache la ceinture qui était sur les jambes de l'annonceur. MJF utilise ses dernières forces pour courir comme il peut vers les backstage mais Psycho est allongé au centre du ring le visage et le corps en sang tout en fixant son adversaire qui pointe le chrono avec un sourire 5......4........3…. MJF lève la ceinture…2......1.........BOOM !!!!!! Le ring explose avec le champion à l’intérieur !!!!!!!! Car oui officiellement le match est un no contest et Psycho est donc par conséquent toujours champion ! »
Au Raw suivant, Maxwell arrive avec le titre et se vend comme étant le nouveau champion. Selon lui, une nouvelle ère débute, celle de Maxwell Jacob Friedman. C’est également le moment où Max défie William Regal à le reconnaître comme champion. La semaine d’après, Maxwell défie William dans son bureau. Le président refuse de le nommer champion, il devra gagner le titre à la sueur de son front, en donnant encore plus qu’avant. Maxwell en voix off :
— J’ai donné mon corps à ce business depuis le premier jour. J’ai enchainé les matchs extrêmes, mois après mois, et ce n’était toujours pas assez.
[ Raw Grand Slam - Maxwell vs Psycho Clown ]
Psycho, que tout le monde croyait disparus, fait son retour. Il est brisé, brulé, mais prêt à récupérer son titre. Un Last Man Standing Match a donc lieu. Maxwell donne tout ce qu’il a, il est prêt à tuer son adversaire s’il le faut. Psycho résiste mais ne parvient pas à conclure.
« TOMBSTONE PILEDRIVER SUR LES ESCALIERS EN ACIER ! Des médecins accourent d’ores et déjà mais Maxwell leur ordonne de rester en dehors du ring tant que le match n’est pas terminé. Il ordonne ensuite à l’arbitre d’entreprendre le décompte. 1…. 2….3…..4…. Psycho ne répond plus du tout, MJF le toise en surveillant ses moindres faits et gestes. 5…6….7… Toujours rien. 8….9… Maxwell ricane. DIX ! C’EST FAIT ! “DIG DEEP” RETENTIT EN MÊME TEMPS QUE LA CLOCHE ! »
De retour à Maxwell dans la salle vide, face caméra.
— Ce jour-là, je me suis surpassé. J’ai réussit à conquérir le rêve qui faisait battre mon coeur et qui me donnait l’adrénaline nécessaire pour y parvenir. Ce jour-là, je suis devenu champion E-WWEF. Et juste quand je croyais être au sommet de cette fédération.. j’ai surmonté l’impensable.
« Finn reprend son souffle. Il passe une main sur son visage puis s’en va se hisser sur la troisième corde, prêt à bondir pour le coup de grâce. Une fois au-dessus, il se met en position et se jette sur MJF pour conclure ! Maxwell esquive ! BUSAIKU KNEE ! Finn est au sol et Maxwell se met à rire à genoux. Il attrape son adversaire par les bras et le tire au centre du ring. MJF le relève finalement et le porte sur ses épaules en Electric Chair pour lui infliger le ONE WINGED ANGEL ! Le message est envoyé ! Le tomber, 1….2… ET 3 ! C’EST FAIT ! »
— J’ai battu l’homme que l’on croyait imbattable. J’ai battu le soit disant meilleur au monde.. et je l’ai fais en suant à peine..
Maxwell ricane.
— Ensuite, je n’ai fais que prouver pourquoi je méritais ce titre. Pourquoi j’étais un vrai champion comme je l’avais promis.
Nous passons désormais en revue les différentes victoires d’MJF à l’aide d’un montage rythmé et accéléré :
[ Cyber Sunday - MJF (c) vs Kevin Owens - Street Fight ]
« Owens fait signe à MJF de venir à lui et ce dernier réagit en lui mettant un Low Blow ! Owens est plié en deux ! MJF l’emmène aussitôt au niveau des cordes, HEATSEEKER ! C’est fini ! MJF rampe vers Owens ! 1..2… ET 3 ! C’EST FINI ! »
[ Royal Rumble - MJF (c) vs Sami Zayn ]
William Regal annonce l’adversaire d’MJF… C’est Sami Zayn ! Sami fait son retour ce soir !
« Maxwell fait reculer Sami jusqu’à un coin. Il parvient à prendre l’avantage avec des Europeans uppercut. Il grimpe sur la troisième corde avec lui. La foule comprendre qu’elle assiste surement au tournant de ce match. MJF parvient à puiser dans ses retranchements pour porter Sami sur ses épaules. AVALANCHE TOMBSTONE PILEDRIVER ! MJF NE PERD PAS UNE SECONDE, IL RAMÈNE SAMI SUR L’APRON, RESTE SUR LE RING ET PORTE SON HEAT SEEKER ! MAXWELL S’ÉCROULÉ SUR SAMI ZAYN ! 1….2….. 3 ! C’EST FAIT ! »
[ Elimination Chamber - MJF (c) vs Matt Riddle ]
« BRAINBUUUUUSTER ! Il fait ensuite le tomber en souriant à la caméra. 1..2… DÉGAGEMENT. Max n’arrive pas à y croire. Il se met à califourchon sur Matt et lui envoie droites après droites. Max s’en va ensuite sur la troisième corde. Il pointe le ciel puis s’élance en arrière pour un Moonsault ! Il ne touche personne ! Riddle est derrière lui et le relève aussitôt, Bridging German Suplex ! Matt s’élance dans les cordes, KNEE STRIKE ! NON ! SUPERMAN PUNCH DE MAXWELL. Matt titube vers le centre du ring. Max lui met un coup de pied dans l’abdomen puis prépare un Pedigree. Il regarde à nouveau la caméra et fait non de la tête avant de porter un TIGER DRIVER !! Maxwell fait le tomber, 1..2… ET 3 ! IL Y EST PARVENU ! »
[ RAW #233 - MJF (c) vs Randy Orton ]
« Max tombe sur l’apron mais sur ces deux pieds. Une droite atteint la Vipère qui recule vers le centre du ring. Maxwell s’élance, SPRINGBOARD CROSSBOD- RKO ! LA FOULE EXPLOSE ! RANDY VA LE FAIRE ! IL COUVRE LE CHAMPION ! 1….2… ET DÉGAGEMENT ! IL EN FAUDRA PLUS POUR PARVENIR À BOUT D’MJF ! Le champion s'est à nouveau dégagé, que va devoir faire Randy pour repartir avec la ceinture ? Le challenger relève à nouveau le champion, MJF titube, il a beaucoup de mal à tenir sur ses jambes, Randy ne va pas se faire prier et nouveau R.K..... NON MJF le pousse et tente un Crucifix pin 1.2.3!!!!!!!! »
MJF s’exprime en voix-off.
— Vous vous en souvenez à n’en pas douter. Toutes ces rivalités, toutes ces victoires cachaient un combat contre quelque chose de plus grand. Un homme encore plus haut.
Des images de William Regal défile.
— L’homme que j’ai battu à Wrestlemania.
Nous revivons quelques moments clés de la rivalité, dont le coup de coup de poing américain, l’attaque en coulisse avant Mania, puis le match en lui-même ainsi que les différents retours. Puis, nous arrivons à la fin.
« RIDDLE EST TIRÉ HORS DU RING ! UNE FIGURE ENCAPUCHONNÉE VIENT DE COÛTER LE MATCH ! ELLE ENVOIE RIDDLE DANS LES ESCALIERS EN ACIER PUIS CONTRE LA PAROI ! IL TERMINE EN LUI CLAQUANT UNE DERNIÈRE FOIS LA TÊTE SUR LES ESCALIERS PUIS GRIMPE DANS LE RING. Regal est subjugué, il se redresse comme il peut. L’homme enlève peu à peu sa capuche.. LA FOULE ENTRE EN ÉRUPTION ! C’EST IMPOSSIBLE ! C’EST C.M. PUNK ! Regal tente aussitôt de lui envoyer une droite mais Punk l’esquive et porte Regal sur ses épaules, GTS ! LE PRÉSIDENT S’EFFONDRE ! »
— Même dans un rêve, je n’aurai jamais cru voir ce que j’ai vu ce soir-là. Un homme que j’ai trainé dans son sang, un homme à qui j’ai fais vivre un enfer.. venait de m’aider à vaincre celui qui a voulu mettre fin à ma carrière.
Nous revoyons alors la célébration de Maxwell au dessus du corps de Regal. Puis, nous voyons le face à face entre Punk et MJF, puis avec un fondu enchainé, ce même face à face du côté de Raw, puis les autres faces à faces ayant eut lieu dans le passé et dans une autre fédération. Nous revenons à Maxwell dans la salle.
— Tu sais, Phil.. nous avons déjà parlé de la première fois que tu as quitté cette industrie. Tu sais à quel point ton départ m’a impacté, ce qu’il a créé en moi. Mais sais-tu ce que ton second départ m’a fait ?
[ Wrestlemania I - Nuit 2 - Drew McIntyre vs CM Punk ]
« On nous annonce qu'il est l'heure pour le match entre Drew McIntyre et CM Punk ! Mike Rome nous rappelle que si CM Punk perd ce match NXT se verra supprimé. »
…
« CM Punk parvient à reprendre l'avantage, il porte Drew McIntyre sur ses épaule et parvient timidement à lui porter son GTS !!! Mais McIntyre retombe sur ses jambes dû au manque de punch de Punk, il titube, part en arrière pour se projeter dans les cordes, CLAYMORE KICK !!! Mais en même temps que CM Punk prend la Claymore Kick, il envoie un coup de genoux dans la mâchoire de McIntyre. Les deux hommes sont à terre, mais Punk avec le peu de force qui lui reste parvient à poser sa main sur le torse de Drew McIntyre. 1....2.....3 ! C'est fait !!! CM PUNK REMPORTE LE MATCH ET NXT NE SERA PAS SUPRIME !! Les fans se lèvent dans toute dans la salle et hurle "NXT NXT NXT". »
…
« la musique de Triple H retenti dans l'arène et celui ci fait sont entrées sous les huées de la foule. Il prend la parole et affirme qu'en visionnant les images, Drew McIntyre avait aussi sa main sur CM Punk et donc que le double compte n'est pas acceptable ! Ce match doit se terminer avec un gagnant clair et il ordonne de faire recommencer ce match !
La foule hue comme jamais le président de la fédération, CM Punk qui est toujours prêt des cordes fixe Hunter au loin et hurle des insultes envers le président. La cloche sonne, Drew McIntyre fonce immédiatement sur Punk, il lui envoie son Glassgow Kiss et enchaîne avec son Futur Shock DDT ! Le manager general de NXT est k.o au sol, The Scottish Psychopath va ensuite se positionner dans le coin, il attend que CM Punk se relève, prend de l'élan CLAYMORE KICK !!!
1....2....3 ! »
« THANK YOU PUNK ! THANK YOU PUNK ! »
La voix des fans devient celle d’MJF.
— Thank…you…Punk…
De retour à nouveau dans cette salle.
— Ce jour-là, j’ai sourit. J’ai sourit parce que j’ai vu CM Punk se faire avoir comme il s’est fait avoir il y a des années de cela. Et aujourd’hui, je souris encore plus car j’ai failli vivre la même chose que toi. Punk, toi et moi avons combattu contre l’autorité supérieur. Et sur ce point, je crois que nous sommes d’accord. Mais tout ceci est derrière nous à présent. J’ai le regard tourné vers l’avenir et l’avenir, c’est mon titre. L’avenir, c’est moi. L’avenir, c’est No Mercy.
Des images du PLE apparaissent, notamment l’arène, nous revenons à Maxwell.
— J’ai déjà battu un meilleur au monde auparavant, je n’ai pas peur de devoir recommencer. Punk, je sais le respect que tu portes à mon égard. Nous avons changés et évolués depuis notre dernière rencontre. Le petit que j’étais à cette époque n’est plus. Je ne vais plus pleurnicher dans tes bras parce que tu as brisé mes rêves fut un temps. Je ne vais pas te couvrir de ton sang, ou du moins pas encore, pour te faire passer un message. Ce que je vais faire, c’est te montrer qui je suis.
Maxwell se lève.
— Tu as vu toutes ces images. Tu as vu, toutes ces victoires, tu as vu ma résilience. Ce n’est pas un simple jeu ou un simple hobby pour moi. Pour moi, ce ring est ma vie. Le catch professionnel coule dans mes veines comme personne. Je suis le talent d’une génération, je suis le visage de cette fédération.
Maxwell fait un pas. Il regarde son titre un instant puis revient sur la caméra.
— Pour toi, No Mercy est la date où tu as l’occasion de confirmer ton retour. Où tu as l’occasion de prouver que tu vaux encore quelque chose dans ce business. Pour moi…
Maxwell ricane.
— Ce sera qu’un énième dimanche..
En même temps que ces mots, d’anciens de CM Punk retentissent :
- …Possiblement le meilleur jour de ta vie et pour moi, c’était un vendredi.
C’est sur ces mots que nous nous quittons et passons à la suite..

« Blood Sweat & Tears » retentit dans l’arène ! Le public explose. Raquel Rodriguez est là ! Elle semble déterminée à l’idée d’affronter la grande Rhea Ripley. Raquel fait sa pose habituelle et profite de la pop du public…Mais Rhea Ripley arrive par derrière et envoie un violent Superkick dans l’arrière du crâne de la mexicaine. L’australienne décoche des violentes droites dans la face de ce qui devait être son adversaire ! Les arbitres s’interposent entre The Nightmare et Raquel. L’australienne veut repartir à la charge mais la mexicaine attrape Ripley par la gorge et la projette contre les écrans lumineux, les deux femmes s’échangent de violente droite mais un arbitre attrape le bras de Rhea alors qu’elle tente de répliquer mais ce dernier ce mange un Headbutt. L’australienne soulève un autre arbitre en Fireman’s Carry puis le balance sur deux autres arbitres, Raquel porte une double clothesline pour allonger les arbitres. Au moment où les deux femmes s’apprêtent à relancer un troisième round, Lita arrive.
- STOP, STOP ARRÊTÉ VOS CONNERIES SI VOUS VOULEZ PAS VOUS RÉGLER DANS LE RING, BAH VOUS ÊTES VIRÉE DE LA SALLE ALLEZ DEHORS.
La sécurité arrive pour escorter les deux femmes qui s’échange les insultes.

« Crawl » retentit dans l’arène, vêtu que d’un slip rouge et d’un hoodie violet Charlie Dempsey les poings serrés et levés à la hauteur de sa mâchoire, il dévale la rampe de façon nonchalante, balançant les bras et accompagné de Wren Sinclair, ils se font huer. Les attendent sur le ring, Akira Tozawa, l’adversaire de Charlie Dempsey.
Match 1 : Charlie Dempsey vs Akira Tozawa
Wren tape sur le ring pour motiver Charlie, motivé il l’est dès les premières secondes, Akira tente un Kick dans les jambes, Charlie prend la jambe et fait un Dragon Screw. Il prend la jambe de Tozawa dans le but d’effectuer un Single Leg Boston Crab qui fait évoluer en STF avec les jambes repliés. Tozawa trouve les cordes. Charlie veut s’approcher de lui et se fait repousser par l’arbitre qui lui demande de le laisser se relever. Wren donne un coup de poing dans le mollet de Tozawa, les hués alerte l’arbitre et Wren lève les mains en disant qu’elle n’a rien fait. Akira se tient la jambe, Charlie le saisit et fait un Cravate Suplex. Charlie le prend par la jambe et se jette au sol en réalisant un Knee Bar. Akira remue dans tous le sens, il se remet sur le ventre et roule sous les cordes. Charlie provoque la foule et fonce sur Tozawa, il se prend un Bicycle Kick. Tozawa portée par le public rebondit et effectue un Running Tilt-A-Whirl Crossbody, il poursuit d’un Standing Moonsault. La suffisance de Charlie lui coûte cher, Wren ne s’attendait pas à ça ! Tozawa fait un Octopus Hold, Charlie le fait descendre dans son dos et se sauve en portant un Fireman’s Carry Takedown. Il lui garde le bras et fait un Walking Armbar, il le remet debout et enchaine par un Elevator Roll. Wren est soulagée de voir Charlie porter une Fujiwara Armbar et Tozawa sur le point de taper. Charlie relâche et laisse Tozawa debout, il fonce dans les cordes et lui porte un Running Uppercut !
Il le met assis et le prend en Dragon Sleeper. Tozawa se fait tordre le cou. Charlie le lâche et lui fait un Stomp sur la nuque, il le prend ensuite dans une Crossface Chicken Wing, prise de soumission utilisée contre Colt Cabana la semaine dernière et qui semble être une nouvelle prise phrase de Charlie. Tozawa tape trois fois sur le ring abandonnant le combat. Victoire de Charlie Dempsey.
Vainqueur : Charlie Dempsey
L’arbitre est obligée d’intervenir pour séparer Charlie de Tozawa, Wren monte dans le ring et prend à partie l’arbitre, elle laisse le champ libre à Charlie. Le public de Phoenix hue. Charlie a changé de prise de soumission, il effectue un Bow and Arrow ! Il fini par lâche et se remet debout prenant Charlie dans ses bras. Akira se tord de douleur et le duo le plus détesté célèbre la victoire au dessus de son cadavre.

L’arène de New York City est toujours électrique électrique. Les lumières s’éteignent avant de se rallumer doucement, une vidéo promo retrace le passé de DIY, leur amitié, leurs trahisons, leurs larmes, leurs combats… leur rédemption. Puis « Too Ashes And Blood »retentit… Le public explose ! Ciampa arrive en jean noir, veste en cuir, micro à la main. Johnny Gargano le rejoint immédiatement, en t-shirt DIY. La foule scande “WELCOME BACK !” Les deux hommes sont debout au centre du ring. Ciampa lève lentement son micro.
- WrestleMania était censé être la fin. J’avais tout prévu. Battre la Bloodline. Revenir à la maison. Être un mari. Un père.
- Et je l’ai fait. Mais ce que je n’avais pas prévu… c’est ce moment.
Il regarde Johnny
- Ce moment où un frère m’a tendu la main… et où le feu que j’avais tenté d’éteindre… s’est rallumé.
Il sourit à Ciampa et reprend
- Johnny…On s’est brisé. On s’est détruit. On s’est reconstruit. Et aujourd’hui… On est encore là. Ensemble. Parce que DIY, ce n’est pas juste un nom. C’est une promesse. Une mission. Une manière de vivre.
Le public applaudit, certains chantent “DIY ! DIY ! DIY !” tandis que Gargano prend le relais, les yeux brillants.
- Tu sais ce que j’ai vu quand je t’ai vu remettre cette genouillère ? J’ai vu le même regard que dans ce petit gymnase à Cleveland en 2016. J’ai vu le cœur. J’ai vu la passion. Mais j’ai aussi vu autre chose… J’ai vu un homme qui a survécu à tout. Qui n’a plus rien à prouver. Mais qui peut encore tout offrir. Et tu sais quoi ? On va pas juste reformer DIY. Non… On va créer un nouveau standard. Parce qu’on ne sera plus seulement deux. Tu te rappelles la semaine dernière.. je t’ai dis qu’un homme avait besoin de nous..
Johnny sourit et se tourne vers la rampe.
- Il nous fallait un troisième homme. Quelqu’un avec la même rage. Les mêmes ambitions. Et le même rêve fou que nous. Je vous avais dit que j’avais un ami… je vous avais dis que je connaissais.. une Megastar.
LA KNIGHT débarque sous une ovation monumentale. Il porte un blouson en cuir noir avec les initiales “D.I.Y” imprimées au dos. Il marche jusqu’au ring, l’air ultra confiant, micro à la main. Il prend la parole
- Let me talk to ya !
- Vous pensiez que j’étais juste là pour crier des catchphrases et vendre des t-shirts ? Nah Nah ! Ce que je vois ici… c’est une guerre à venir. Une guerre contre ceux qui pensent que c’est leur moment. Alors moi, j’ai décidé de choisir mon camp.
- Et mon camp, c’est avec des mecs qui saignent pour ce business… Tommaso Ciampa, Johnny Gargano, LA Knight. Together ? On est pas juste une équipe. On est pas juste un clan. On est la renaissance de ce vestiaire. On est la vérité dans un monde de mensonges. On est la flamme dans les discours ennuyeux. On est DIY… et on est là POUR FOUTRE LE BORDEL. YEAH !
Chicago est en délire. Ciampa, Gargano et LA Knight se regardent, chacun posant sa main au centre du ring. Puis, lentement, ils lèvent leurs bras dans une pose symbolique, le poing de Ciampa levé, les deux doigts levés de Gargano et LA Knight qui tape sur son torse. Les caméras zooment sur leur visage. DIY EST OFFICIELLEMENT DE RETOUR. ET ILS NE SONT PLUS SEULEMENT DEUX ! Les 3 hommes célèbrent au centre du ring devant le public de New York en délire, quand soudain "Say So" retentit dans l'arène !!! Les hués commencent immédiatement pour accueillir Grayson Waller, DIY est tout aussi supris de le voir. L'australien commence à parler en dévalant la rampe.
- Calmez vous, calmez vous. Je sais. Vous ne m'aimez pas bla bla bla, et ça tombe bien moi aussi je ne vous aime pas ! MAIS ! J'ai une bonne raison de venir maintenant. Tout d'abord LA Knight, Tommaso Ciampa, Johnny Gargano, bravo à vous. Je le pense sincèrement ! DIY est une équipe mythique de l'histoire du catch, et rajouter la Megastar à vos côtés ne vous rend que meilleur.
Le public, tout comme les 3 homme sur le ring sont surpris par ses éloges mais de doute que cela cache quelque chose. Waller entre sur le ring.
- Écouter les gars, je peux comprendre que vous doutiez de moi. La vérité c'est que avec Prime Effect, je suis tombé amoureux du tag team wrestling. Alors j'ai regarder beaucoup de vos matchs. Ça peut paraître soudain, mais si je suis venu ici ce soir...c'est pour demandé de me battre à vos côtés.
Une majorité du public hue, ne croyant pas Waller. Une autre semble intrigué. Tout comme DIY qui ne sont pas totalement convaincu.
- Je peux vous proposer quelque chose, pour vous prouver ma bonne volonté. Un match tag team, moi et celui d'entre vous que vous voulez, ce soir ! Alors qu'est-ce que vous en dites les mecs ?
Le public de New York réagit bruyamment à la proposition de Grayson Waller, partagé entre les huées et la curiosité. Dans le ring, Ciampa, Gargano et LA Knight échangent des regards. Ciampa, bras croisés, fixe Waller d’un regard glacial. Knight, méfiant, tourne lentement autour de lui, un sourcil levé. Et Gargano, bras tendus, semble vouloir temporiser. Le Rebel Heart prend la parole le premier
- Grayson… Tu veux qu’on te croie ? Tu veux te battre à nos côtés alors que tu as passé les deux dernières années à faire le clown sur les réseaux et à te moquer de tout le monde ici ? Tu veux prouver ta bonne volonté ? Ok… Mais sache un truc. Ici, les mots ça vaut rien. Ce qui compte, c’est ce que tu fais sur ce ring.
LA Knight se met à rire doucement, puis prend la parole :
- Regardez-moi ce gars… Il sort de nulle part, balance trois compliments et il croit qu’il peut avoir une place avec nous ? On n’est pas des influenceurs ici. On est des soldats. Et t’as intérêt à montrer que t’en es un aussi. Alors ce soir ? Tu veux un match ? T’auras ton match. Mais si tu trahis l’un des nôtres, mec, je serai le premier à t’éclater la tête contre le coin du ring. YEAH !
Ciampa s’avance lentement face à Waller, il se frotte la barbe puis parle
- Tu veux marcher avec nous ? Ce n’est pas juste une alliance. C’est un pacte. Chaque coup qu’on prend, on le prend ensemble. Chaque cicatrice, on la porte ensemble. Alors si tu fais un seul faux pas… je serai le dernier visage que tu verras avant de regretter d’être monté sur ce ring. Tu veux un match ? Tu l’auras. Mais ce n’est pas toi qui choisis ton partenaire… c’est nous !
La foule explose alors que les trois hommes se concertent dans un coin. Après quelques secondes de discussions, Johnny Gargano s’avance de nouveau, un léger sourire au coin des lèvres.
- Ce soir, t’auras ton match. Et ce sera avec moi. Mais crois-moi.. on t’a à l’œil.
Waller sourit.
- Merci les gars. Ce soir, je vais prouver que je mérite d’être là. Vous ne le regretterez pas… enfin, j’espère.
Waller quitte le ring, laissant DIY seuls à nouveau. LA Knight, Gargano et Ciampa restent silencieux, toujours méfiants, mais le public sent que quelque chose est en train de naître. Le plan est lancé. Ce soir, Waller et Gargano feront équipe. Le segment se clôture ainsi

Ilja Dragunov se fait accoster par Kayla Braxton.
- Ilja, bonsoir, au courant des deux dernières semaines vous avez montré que vous étiez en bonne forme en battant Adam Cole à WrestleMania et en évinçant assez facilement Colt Cabana, déjà comment vous sentez-vous et qu’elle est la suite ?
- Je vais bien, tout se passe plutôt bien dernièrement, la réussite est avec moi, j’ai entendu beaucoup de personne parler de son envie d’aller chatouiller l’orgueil de MJF en lui prenant son titre, je pourrais me mêler à cette histoire ou même aller jouer les troubles fêtes entre Kenny Omega et Cody Rhodes, je ne sais pas encore, c’est en cours de réflexion.
- A trop attendre, vous n’avez pas peur de vous faire passer devant ?
Ilja s’amuse de cette question de Kayla, il sourit et lui répond.
- Je suis Ilja Dragunov, les superstars peuvent avoir autant d’avance qu’ils le veulent, dès que le Mad Dragon s’implique, tout repart à zéro.
- Et donc, c’est un nouveau titre que vous cherchez ?
- Ce n’est pas pour cela que nous montons dans le ring, affronter les meilleurs et accomplir de grandes choses. Je pourrais très bien aller sur LA Knight lui ravir son trophée, et je peux me convaincre que cela peut me tenter d’aller le faire taire. Vous me connaissez, les superstars qui passent leur temps à jacter, ça peut facilement m’agacer, il n’y a pas meilleurs paroles qu’une bonne castagne.
- Je..
Kayla Braxton se fait interrompre par Charlie Dempsey revenant de son match et se rendant dans son vestiaire se changer, Wren lui prend le micro et le donne à Charlie.
- Maxwell je ne t’ai pas oublié, le Punk de Chicago n’est pas le point culminant de ta carrière, toi et moi on va se croiser très vite.
Ilja Dragunov saisit Charlie par la gorge et le plaque contre le mur.
- La semaine dernière je n’ai rien dit, tu aurais du voir cela comme une faveur, mais m’avoir interrompu une deuxième fois, ça ne passe pas. Tu refais ça, une autre fois, je brise chaque os de ton corps et Wren te nourrira à la paille pour le restant de tes jours, c’est bien compris ?
Ilja desserre son emprise, Charlie tousse et à la gorge rouge, Wren veut gifler Ilja pour s’en être pris à Charlie, le Mad Dragon lui attrape le bras.
- A ta place, je ne ferais ça, la dernière fois que tu as frappé un homme, cela s’est très mal passé et je ne suis pas Kenny Omega, je suis plus dangereux et plus instable que lui.
Ilja la repousse et s’en va tandis que Wren aide Charlie à reprendre sa respiration.

De Retour de la pause publicitaire, l’ambiance est électrique dans l’arène de New York City. La caméra s’ouvre sur Roxanne Perez, marchant dans les coulisses de RAW, avec son Women’s Championship fièrement posé sur son épaule. On entend la foule faire énormément de bruit pour sa championne. Son visage est rayonnant, mais quelque chose attire son regard au loin. Elle marque un temps d’arrêt.. puis un sourire s’affiche sur son visage. Le public commence à réagir… une silhouette s’avance vers elle… et lorsque la caméra pivote pour révéler.. CM PUNK, l’arène EXPLOSE ! Roxanne et Punk échangent un regard complice avant de s’enlacer sous une énorme ovation. La championne prend la parole.
— Wow.. Phil ! C’est tellement bon de te revoir ici après tout ce temps !
— Roxanne Perez… Championne… J’espère que tu réalises à quel point c’est mérité.
Roxanne baisse un instant les yeux vers son titre, émue par ces mots. Le Best In The World continue avec un grand sourire aux lèvres.
— Tu sais… J’ai suivi ton parcours. Depuis tes premiers pas jusqu’à aujourd’hui. Je t’ai vue gravir chaque échelon, te battre contre chaque obstacle. Et regarde toi maintenant.. une championne accomplie, une véritble inspiration. Tu as tout ce qu’il faut, Roxanne. Talent, passion, détermination, l’in ring, le micro.
Punk marque une pause, puis pointe Roxanne du doigt avec un sourire.
— Tu as ce qu’il faut pour devenir.. The Best In The World.
Le public explose à nouveau, scandant « BEST IN THE WORLD ! BEST IN THE WORLD ! » alors que Roxanne, touchée, sourit et hoche la tête. La caméra capture ce moment intense entre les deux, tandis que l’image s’efface progressivement vers la suite du show.

Poker Face' retentit dans l'arène de New-York City ! Après plusieurs secondes d'attentes, on peut entendre le vrombissement d'un moteur alors que le titantron affiche le parking en vidéo. La voiture s'approche à toute vitesse et on remarque que c'est une belle et ancienne Chrysler 300C Hardtop Coupé de 1957 de couleur blanche avec un toit décapotable ! La voiture avance jusqu'à la droite de la rampe d'entrée et se gare avant que le conducteur ne sorte pour se dévoiler et il s'agit de Priscilla Kelly, la femme qui a éliminée Stephanie Vaquer lors de la Guen Memorial Battle Royale ! Elle monte sur le stage d'entrée et nargue le public féminin tout en séduisant le public masculin, afin de rendre jaloux les femmes présentes ce soir, avant de descendre rapidement la rampe et de monter dans le ring pour s'échauffer en attendant son adversaire du soir.
La musique de Sol Ruca retentit dans l’arène, la jeune femme arrive sous une bonne pop du public, celle-ci descend et entre dans el ring alors que la cloche sonne
Match 2 : Priscilla Kelly vs Sol Ruca
Le match débute alors que les deux femmes se tournent autour, prêtes à en découdre. L’enfant terrible d’Atlanta fixe intensément sa rivale du soir, l’ancienne gymnaste de Californie, qui ne semble pas impressionnée. Le public est bruyant, partagé entre les deux styles opposés. Une épreuve de force s’engage, mais l’agilité de la native d’Orange County lui permet de glisser dans le dos de son adversaire pour enchaîner avec un Waist Lock Take Down. La gothique roule aussitôt pour se dégager et revient rapidement sur ses appuis. Sol fonce, mais la star de SHIMMER la cueille avec un Spinning Back Elbow ! Ruca chancelle, et la résidente d'Atlanta l'attrape par la nuque avant de la balancer violemment dans le coin du ring. Un sourire sadique sur les lèvres, elle enchaîne avec un Running Meteora dans le coin qui fait trembler les cordes ! Sol tombe assise contre le coin, et l’ancienne championne indépendante ne perd pas une seconde : elle fonce en criant et envoie son Bronco Buster dans une ovation mi-choquée, mi-amusée du public ! Elle recule, tire Ruca au centre du ring et tente un tombé. 1 ! 2 ! Dégagement énergique de l'ex-sensation de NXT. La Californienne roule vers les cordes, tente de se relever, mais la gothique arrive dans son dos pour lui porter un Neck Snap suivi d’un Leg Drop directement sur la nuque ! Elle tente de l’étouffer avec son bras, mais Sol rampe et attrape la corde pour forcer la séparation. L’arbitre intervient. Profitant de ce petit moment de répit, Sol contre une tentative de Clothesline avec un Cartwheel Evade et enchaîne avec un Dropkick dans la poitrine ! La native d’Atlanta roule au sol et se relève dans le coin, mais reçoit un Running Handspring Elbow dans la mâchoire ! Sol enchaîne avec un Springboard Moonsault ! C’est magnifique ! 1 ! 2 !! Dégagement de la combattante gothique. Sol tape dans ses mains pour faire monter la tension, court dans les cordes, mais se fait cueillir en plein vol par un Forearm Smash venu des enfers !
L’élan est coupé net. Kelly la relève et l’envoie valser avec un 333 ! Le coup est porté, mais Priscilla n’en a pas fini. Elle saisit Sol par les hanches et tente une Hell Driver, mais la Californienne se débat, se retourne et enchaîne avec un Sunset Flip Powerbomb ! 1 ! 2 !! Non ! Priscilla lève l’épaule au dernier moment. La foule est en délire et elle acclame la surfeuse qu'elle veut voir gagner ce soir ! Elle en a marre de voir la favorite du Diable gagnée alors qu'elle ne mérite pas et elle le fait savoir en acclamant Ruca ! Sol veut terminer, elle recule dans un coin et attend que Hell's Favorite Harlot se relève. Elle fonce sur elle elle tente le Sol Snatcher... mais non ! L’ancienne championne d’EVOLVE esquive et la chope en plein vol pour enchaîner un Exploder Suplex brutal ! Sol se mange la prise de plein fouet elle se trouve plier en deux au sol. La tension est palpable. Priscilla se traîne dans le coin, se relève lentement avec un air presque démoniaque. Elle hurle à Sol de se relever, puis la chope par les cheveux avec une énorme violence qui donne l'impression que la rousse est possédée par une force démoniaque. Elle la place entre ses jambes… ça y est… elle la soulève… HELL DRIVER !!! Le ring tremble sous l’impact de cette prise dévastatrice qui a mis fin à bien des combats ! C’est fini pour la blonde ! Elle rampe sur le corps de Sol, l’écrase presque pour le tombé. 1 !! 2 !!! 3 !!! Sol Ruca n'arrive pas à se dégager malgré les applaudissements du public pour lui donner de la force afin d'obtenir un second souffle qui n'arrivera donc jamais !
Vainqueur : Priscilla Kelly
Poker Face' retentit donc une seconde fois pour ce soir alors que l'arbitre lève le bras de la victorieuse qui se relève enfin après plusieurs secondes ! Elle sourit alors que les fans la huent mais elle s'en fou et elle en profite même pour leur faire des Fucks à l'aide de sa main libre. Juste après, elle décide de sortir du ring et elle remonte la rampe pour se retrouver sur la scène d'où elle fait des derniers Fucks en public en riant. Puis elle finit par se diriger vers sa Chrysler pour s'y installer et repartir avec en direction du parking puis de la route afin de certainement trouver un endroit pour fêter la victoire avec ses amis qui ont du la suivre jusqu'à New York!

On se retrouve avec Matt Riddle dans le ring, le Stallion n'a toujours pas récupéré les faveurs de la foule. Les New yorkais continuent de le hué mais ce dernier s'en fou, il prend quand même la parole
-lors du dernier raw vous m'avez certainement vu venir confronter Malakai, ce brave mec qui n'arriveras jamais à dépasser la division par équipe de la E-WWEF veux se lancer en solo à raw. Bilan toujours pas de victoire, je comprends que tu es du changer de roster, le Syndicate avait bien compris que tu avais atteint ton plafond de verre et c'est éloigné de toi comme la gloire qui suis le meme chemin.
Riddle sourit en faisant les 100 pas dans le ring
-heureusement il a compris mon avertissement de la semaine dernière et va rester éloigné du haut de la carte ,la où les légende de la E-WWEF doivent être, la ou je dois être et je profite d'être dans la plus grande ville des États-Unis pour faire une annonce importante... cette année sera ma......
Matt n'aura pas le temps de finir sa phrase que un fan avec un pull à capuche saute la barricade pour entrer dans le ring avec une batte de baseball ! Il frappe Matt plusieurs fois avec la batte en plein milieu de l'abdomen avant de le faire tomber à terre avec un Heel Kick ! La personne décide alors de retirer son pull et ce n'est autre que Malakai Black qui porte un t-shirt des Yankees de New-York ! Il reprend la batte qu'il avait jeter au sol puis il roue plusieurs fois Riddle de coup avec celle-ci à la tête, aux jambes et au bras ! Cela dure bien cinq minutes avant que l'américain réussisse à repousser Black pour se relever ! Il tente alors de porter l'européen en PowerBomb mais il souffre à cause des attaques et ça permet à son ennemi de lui porter un Black Mass ! Il enchaîne avec un second avant que le Bro ne tombe au sol ! Il décide ensuite de lui appliquer un crossface avec la batte dans la bouche pour le faire souffrir énormément ! C'est à cet instant que la sécurité arrive pour le forcer à lacher la prise et à repartir en coulisse.

Nous nous retrouvons dans les rues de New York pour suivre Alexa Bliss qui ressort d'une salle de sport, elle s'arrête en voyant la caméra
-tiens comme le hasard fait bien les choses, c'est amusant
Bliss sourit et s'attache les cheveux
-pendant mon entraînement je ne loupe pas le show grâce à mon téléphone et vous savez ce que j'ai vu..... Priscilla Kelly à fait un combat et à gagner bravo à elle... mais vous avez vu la suite ?? Elle part célébrer en boîte avec ses copines, ça fait pitié comment on peut laisser cette personne avoir un contrat chez nous ? Meuf t'as gagné un match dans ta vie et tu vas faire la belle en soirée ? C'est pitoyable, tu crois vraiment que c'est comme ça que tu vas devenir quelqu'un ici ? Alors on va faire quelque chose toi et moi ma petite Priscilla, la semaine prochaine je serai dans le ring et je vais t'affronter, enfin te battre à nouveau ça devrait te rappelé quelque souvenir et on verra si après t'as envie d'aller twerker en boite. Mais si par miracle tu gagne tu pourras te vanter d'être une talentueuse fetarde qui assure dans le ring mais cela n'arrivera pas.
Alexa bliss lance un défi à Kelly pour la semaine prochaine !!! La diffusion se coupe la dessus et nous retrouvons l'arène pour la suite du show

Natalya est sur le ring et s’échauffe dans le coin. Quelques secondes après, “Te Lo Rompo” retentit dans l’arène ! Lola Vice fait son retour à RAW après une semaine d’absence suite à l’attaque d’AJ Lee à la fin de leur match à WrestleMania. La cubaine se déhanche en dévalant la rampe, avant de monter sur le ring. Elle fait du shadow boxing au centre de ce dernier, avant de se mettre dans son coin en attendant le début du match.
Match 3 : Lola Vice vs Natalya
La cloche retentit ! Les deux catcheuses commencent à se tourner autour. Lola est surprise, mais accepte…Claque de Natalya ! Le public hue alors que la canadienne surprend immédiatement son adversaire avec le Nattie By Nature !! Pas comme ça ! 1…2…Dégagement reflex de Lola Vice !! Le public hue Natalya, qui attrape son adversaire par les cheveux et lui hurle dessus.
- Tu veux manquer de respect à l'ancienne génération, sans qui tu ne serais même pas là ?! AJ à bien agi à WrestleMania, petite pétasse.
Natalya attrape les jambes de son adversaire pour le Sharpshooter ! Non ! Lola la repousse et se relève. Natalya tente un nouveau Nattie By Nature, mais cette fois Lola l’a vu venir et contre en attrapant son bras pour une Armbar !! La blonde crie de douleur et rampe vers les cordes, Vice roule vers le centre du ring et transitionne dans un crossface ! La canadienne résiste mais souffre, elle arrive finalement à se libérer en mordant les doigts de son adversaire ! Nouveaux hués du public alors que l’arbitre réprimande Nattie. Cette dernière relève son adversaire et tente un Spinebuster, contré en DDT ! Natalaya rampe dans le coin. Lola la regarde, le public à compris et pop. Lola se déhanche et cri :
- I’M A LATINAAAAAA !
Elle court à toute vitesse vers son adversaire et Running Hip Attack !! Nattie est sonnée. Vice la relève, Roundhouse Kick ! Nattie se baisse à temps ! Elle tente de mettre ses doigts dans les yeux de Lola, mais cette dernière contre avec un Triangle Choke ! Nattie faiblit ! Elle essaye d’atteindre les cordes, mais Lola serre de plus en plus fort. Natalya s'endort ! Elle refuse d'abandonner ! L’arbitre est obligé de faire sonner la cloche !
Vainqueur : Lola Vice
La musique de Lola Vice retentit alors que cette dernière lâche son adversaire et se met à danser au-dessus d'elle, ce qui fait rire le public. Le Triangle Choke est une des spécialités de l’ancienne combattante MMA et elle l’a prouvé ce soir. Lola demande ensuite un micro.
- Ay Nattie, no me vuelvas a faltar el respeto, puta.
Le public pop alors que Natalya quitte le ring furieuse. Lola peut continuer.
- Tout comme vous, j’ai pu entendre les explications de AJ, et tout comme vous je les trouve totalement ridicules. Je dois être honnête. En effet, pendant plusieurs semaines et durant tout le match, j’ai fait exprès de jouer avec les nerfs de AJ…Et alors ? Chica, t’as juste prouvé que tu es faible. Tu laisses une rookie rentré dans ta tête comme ça ? Dios mio…
Vice ricane, mais elle redevient rapidement sérieuse.
- La vérité, c'est que j’avais du respect pour toi. Mais c’est toi qui m’a manqué de respect dans un premier temps dans ce match tag. Je devais te prouver à toi, et à tout le monde, que je ne suis pas n’importe qui, entiendes ? Mais à Mania tu es allé trop loin. et maintenant tu vas payer, crois moi. Et tu vois, je suis pas trop du genre à être patiente. Je veux ma vengeance le plus tôt possible. Pourquoi pas…la semaine prochaine ?
Le public pop, heureux de voir Lola prête à se battre rapidement.
- Mais, mais, mais. Tu as voulu jouer avec tes règles à Mania. Lâcher la victoire pour pouvoir me blesser. Deberías haberme matado, perra. La semaine prochaine, ce seront MES règles. AJ Lee. Lola Vice. Dans le tout premier E-WWEF Underground match !!
Lola Vice jette son micro en fixant la caméra les yeux plein de rage alors que le public explose ! Le défi est lancé !! AJ Lee y répondra-t-elle ? Le show part à la pub sur ces images.

La caméra s’allume en vitesse en coulisses. Le bruit est déjà hallucinant ! Des cris, des objets qui tombent, des coups… et au centre du chaos : RHEA RIPLEY ET RAQUEL RODRIGUEZ EN TRAIN DE SE TABASSER
Les deux femmes sont dans un véritable brawl. Aucun match, aucune règle, juste une bagarre réelle. Rhea balance Raquel contre une caisse de matériel, qui explose sous l’impact ! Raquel hurle et réplique avec un violent coup d’épaule qui projette Rhea contre des rideaux métalliques ! Les coups de poings pleuvent ! Les deux géantes se battent avec une rage incontrôlable. Rhea tente un coup de genou, mais Raquel l’attrape et la plaque contre le mur en béton, la maintenant par la gorge. Des membres de la sécurité et des officiels déboulent à toute vitesse pour les séparer, mais les deux femmes refusent de lâcher prise ! Les cris fusent. Un des officiel hurle.
- Séparez-les ! Elles vont s’entre tuer !
Un autre membre de la sécurité crie également
- Reculez, bordel, reculez !
Il faut plus de 6 agents pour réussir à arracher Rhea à Raquel, qui continue de se débattre comme une lionne. La tension est incontrôlable. La sécurité décide d’éloigner Rhea Ripley, toujours folle de rage, vers l’extérieur du bâtiment. Elle hurle, se débat encore, les cheveux en bataille.
- C’est pas fini, Rodriguez ! TU M’ÉCHAPPERAS PAS !!
La caméra suit la sécurité jusqu’au parking. Ils forcent Rhea à sortir, la maintenant à bout de bras pour éviter qu’elle ne revienne dans l’arène. Après quelques minutes, Rhea finit par se calmer et dans le parking alors que tout semble calmé… RAQUEL RODRIGUEZ DÉBOULE COMME UNE FURIE PAR UNE PORTE D’ISSUE DE SECOURS Raquel court droit sur Rhea, qui se libère d’un coup de coude d’un agent de sécurité et lui fonce dessus aussi ! Les deux s’enchaînent des droites dans le visage ! Raquel écrase Rhea contre une voiture ! Rhea contre avec un coup de genou dans l’abdomen puis la plaque sur le capot ! Les alarmes de voitures se déclenchent pendant que les deux femmes continuent à se démonter à mains nues ! La sécurité est aux aboies.
- APPELEZ TOUS LES AGENTS ! VITE !!
Les renforts arrivent en masse , Lita et d’autres agents de sécurité sont là, des arbitres aussi ! Tout le monde tente de séparer les deux machines de guerre. Il faut près d’une quinzaine de personnes pour enfin réussir à séparer Rhea et Raquel, complètement hystériques. Lita hurle, enragée
- C’EST TERMINE ! ASSEZ ! VOUS ÊTES FOLLES !!
Les deux femmes continuent à hurler, malgré la distance mise entre elles. Rhea y va fort dans ses mots
- Tu veux jouer la dure ? JE T’ENTERRERAI VIVANTE !!!
La caméra tremble, les officiels sont débordés… Ce n’est plus une rivalité. C’est une guerre qui est entrain de naître.

Après le match face à Natalya, Lola est entrain de marcher dans les couloirs. Quand d'un coup, AJ Lee vient la frapper avec un Double Axe Handle dans le dos ! Lola tombe au sol et AJ vient la relever par les cheveux instantanément avant de la lancer dans une des caisses sur le côté. Lola essaye de se défendre et de montrer aucun signe de faiblesse ! Elle essaie de se relever mais une fois à genoux, AJ fonce sur elle pour venir enchaîner avec un Running Front Dropkick ! Lola se prend la caisse dans l'arrière de la tête. AJ vient lui attraper la tête, l'obligeant à la regarder :
- Puedo hablar en español tambien, puta. ¿ Quieres luchar ?
Lola pose ses mains sur celles de la Portoricaine et essaye de se débattre mais AJ vient la gifler :
- ¡Escúchame! ¡Acepto! Pero antes...
AJ vient lui écraser la tête sur la caisse et monte dessus. Elle vient poser son pied sur la main de Lola. Le public hue autant qu'il peut, ne voulant pas voir ça ! Ils veulent voir un match ou les 2 femmes seront à 100%. AJ s'élance et... Lola vient enlever sa main ! AJ frappe la caisse et crie de douleur, se tenant la jambe. Lola en profite pour la prendre sur ses épaules et faire une Powerbomb sur le coin de la caisse ! AJ se tient le dos et Lola lui attrape la tête pour la relever. Elle tente de la lancer dans le mur mais AJ la contre et la lance dans une porte qui s'ouvre ! Lola est au sol et AJ allait tenter son Shining Wizard... :
- STOP
On y découvre la General Manager de Raw ! Lita ! Cette dernière est furieuse !
- SORTEZ DE MON BUREAU ET DE CETTE ARENE ! VOUS VOUS RETROUVEREZ LA SEMAINE PROCHAINE ! OUSTE !
Dit elle alors que des officiels escortent les 2 femmes hors du bureau de Lita. Celle ci lâche un gros soupire et le segment se conclut quand la porte du bureau se ferme.

La E-WWEF Heritage Cup est fièrement posée sur un piédestal au centre du ring. Les lumières s’éteignent puis la musique de LA Knight résonne dans l’arène. Il entre, lunettes noires sur le nez, micro déjà en main, un sourire arrogant aux lèvres. Ovation monstrueuse du public New Yorkais. Il monte sur le ring, fait quelques pas autour du trophée, puis s’arrête au centre. Silence…
- LET… ME… TALK TO YA!
Les “YEAH!” pleuvent à chaque pause.
- Vous savez… à WrestleMania, j’ai pas juste fait un retour. J’ai pas juste remporté une bataille royale. Non… j’ai inscrit mon nom dans l’HISTOIRE en devenant le tout premier détenteur de la E-WWEF Heritage Cup. Pas mal pour un gars qu’on disait fini, pas vrai ? YEAH !
Il tourne autour de la coupe
- Maintenant, chaque semaine, vous me voyez monter dans ce ring avec un objectif : prouver que je suis LA référence dans ce business. Le gars que personne ne peut égaler. Le gars que vous payez tous pour voir. Le gars qui fait parler tout le monde dans les vestiaires. Et ça, que tu sois un rookie, un vétéran… ou même un prétendu roi de l’indépendant… YEAH !
- Alors voilà, ce soir, ici à New York City, je lance un défi. Pas à n’importe qui… non. A un adversaire mystère. J’veux un gars qui pense pouvoir écrire sa légende en me battant. J’veux un gars assez fou pour se pointer ici et m’affronter en face à face. Parce que la vérité, c’est que ce ring appartient à LA MEGASTAR ! Et si tu veux me détrôner, va falloir venir avec plus que du courage… parce que ce que t’auras devant toi, c’est pas juste un homme…
Il enlève ses lunettes, fixe la caméra droit dans les yeux :
- C’est LA KNIGHT… un homme prêt à arracher les couilles de n’importe qui pour rester au sommet. YEAH !
Il balance le micro, monte sur le coin, soulève la Heritage Cup sous une standing ovation. L’arène est en feu. La tension est à son comble. Le mystère plane : qui osera répondre à l’appel de la Megastar ?…
« Always Ready »
Explosion de la foule ! La musique de Matt Cardona retentit. Il arrive en veste cloutée, lunettes de soleil, un micro à la main, avec son arrogance légendaire. Le public de New York est en feu !
- Tu veux un défi, bro ? T’as tiré le gros lot. Tu parles d’héritage ? Moi j’suis l’un des gars les plus décorés du circuit indépendant. NWA Champion, GCW Champion, j’ai fait le tour du monde pendant que toi tu regardais les lumières du plafond. Alors ce soir, je prends ce que t’as et je grave mon nom sur cette coupe.
Match 4 : LA Knight vs Matt Cardona
La cloche sonne et le silence se fait une demi seconde, avant que les cris ne reprennent. Les deux hommes s’approchent, front contre front. Cardona souffle, provoque. LA Knight répond par une gifle monumentale. Cardona titube, choqué, et revient à la charge. Échange de coups, poings contre poings. La foule hurle “YEAH!” à chaque droite de Knight et hurle « OH » aux réponses de Cardona. Knight prend le dessus, envoie Cardona dans les cordes, et le sèche avec un shoulder tackle. Il le relève aussitôt et enchaîne avec un scoop slam suivi d’un elbow drop. Cardona roule dehors, déjà déboussolé. Knight sort à son tour, l’attrape, mais Cardona le pousse violemment contre les escaliers. Il se relève en ricanant, et claque la tête de Knight contre la table des commentateurs. De retour dans le ring, Cardona prend les commandes. Il vise le cou, il étrangle Knight dans les cordes, joue avec les 5 secondes de l’arbitre, chaque fois en se moquant du public. -
- C’est ça, votre gars ? Il pue !”
Il exécute un neckbreaker parfaitement porté, puis enchaîne avec une descente du coude façon Savage depuis la deuxième corde. Il tente le tombé. Un, deux… dégagement. Cardona installe son rythme, s’applique à casser la dynamique de Knight. Il verrouille une clé de bras, s’agenouille dans son dos, tire sur sa mâchoire et hurle :
- YEAH! Dis-le moi ! Allez LA !
Mais LA Knight se redresse lentement sous les acclamations. Coup de coude. Deux. Trois. Il se libère, court dans les cordes… mais Cardona lui assène un Reboot dans le coin ! Il tente de nouveau le tombé, et encore Knight s’en sort. Cardona hurle sur l’arbitre, tape du pied, commence à perdre patience. Il regarde le coin du ring, retire le rembourrage discrètement. Il veut envoyer Knight dessus… mais ce dernier esquive, le balance dans les cordes et le sèche avec un neckbreaker ! Les deux hommes restent au sol. Le public tape des pieds. Ils se relèvent lentement. Knight frappe. Cardona réplique. Knight enchaîne. Il prend de la vitesse : clothesline ! Encore une ! Back body drop ! Il se tape sur la poitrine. “YEAH!” retentit dans toute la salle. Il monte sur la troisième corde… diving bulldog parfaitement exécuté ! Le tombé. Un, deux… non !
Cardona roule dehors, vacille. Knight le poursuit… mais Cardona attrape un spray caché dans ses protège poignets et l’aveugle sournoisement ! Il glisse dans le ring, l’arbitre ne voit rien. Knight titube en remontant… low blow ! L’arbitre n’a rien vu car il est entrain de remettre la protection du coin du ring ! Cardona enchaîne immédiatement .. Radio Silence ! 1…2….3? NON ! Dégagement !! ! La foule explose. Cardona n’en croit pas ses yeux. Il hurle de rage, tape dans les cordes.
- Non ! C’EST PAS POSSIBLE, ARRÊTE DE TRICHER ARBITRE DE MERDE !
Il sort du ring, chope une chaise. L’arbitre l’en empêche. Le temps perdu est fatal .. Knight est debout, prêt. Il contre une tentative de deuxième Radio Silence avec une Powerbomb ! Cardona s’écrase. Knight le fixe, remonte le coude droit. Il tourne sur lui même. New York sait ce qui arrive. BFT !! Cardona s’écroule, inerte.1…2…3 ! C’est terminé.
Vainqueur : LA Knight
LA Knight se relève lentement. Il grimpe sur le coin, bras levés, porté par une arène New Yorkaise en fusion. Cardona roule hors du ring. LA Knight prend un micro, souffle quelques secondes et déclare simplement :
- Tu veux voler ma lumière ? Frère… t’es même pas dans le monde que moi, t’es pas au niveau. . YEAH !! »
Il jette le micro….Mais Gunther surgit dans son dos, venu par la foule, sans musique, sans avertissement. LA Knight n’a pas le temps de réagir. Big Boot dans la nuque. Gunther l’empêche de tomber et l’envoie dans le coin. CHOP ! LA Knight chancelle. Gunther le soulève sans effort… Golden Powerbomb ! La foule hue à plein poumons. Gunther reste debout, impassible, regard glacial sur sa cible. Il enlève sa veste lentement, puis se penche vers Knight au sol. Il lui hurle :
— L’honneur ne se gagne pas avec des slogans ! Tu n’es rien ! Ni toi, ni tes nouveaux amis !
Et là, il enchaîne. Des chops assourdissants, chacun résonne comme un coup de canon dans la poitrine de Knight. L’arbitre tente d’intervenir… Gunther le repousse d’un revers de bras. Il relève Knight une nouvelle fois.. Deuxième Golden Powerbomb ! Et alors que l’arène est plongée dans un silence choqué, une musique familière retentit.
« REBEL HEART ! »
La foule explose. Tommaso Ciampa et Johnny Gargano surgissent sur la rampe, courant à toute vitesse vers le ring, sans hésiter. Gargano est le premier à glisser sous la corde, enchaîne des kick sur les jambe de Gunther. Ciampa suit immédiatement, et ensemble, ils encerclent Der Ring General. Gunther repousse Ciampa. Superkick de Gargano. Knee strike de Ciampa ! Knight, à peine debout, met un Spinebuster. Gunther chancelle, tente de se redresser, mais les trois hommes l’encerclent. La foule pop. Ciampa se place dans le coin.
Le public scande : « FAIRY TAIL ENDING !”
Il chope Gunther, le soulève dans un cri de rage… Fairy Tale Ending, en plein centre du ring ! Gunther est à terre. KO. DIY aide LA Knight à se relever. Ils se tiennent, bras levés, unis. La foule est en transe. Knight fixe le corps inerte de Gunther, puis regarde Ciampa et Gargano.
— J’vous dois une bière, les gars… ou trois.
Les sourires sont francs. Le respect est total. Et ce soir, à New York… le nouveau clan a gagné. Ils célèbrent ensemble, avec le public, qui applaudit la naissance de cette alliance.

Le theme song des anciennes championnes par équipe retentit dans l'arène et Isla Dawn fait son entrée seule. Pas de mimique, pas de sourire. Elle est accueillie par une salle qui l'accueille en partie avec des huées, et du silence. Elle rejoint rapidement le ring et se place au centre du ring, micro à la main. Celle qui a posté il y a peu sur les réseaux "Let's curse this place", prend la parole avec son accent écossais.
- Je me sens.. trahie. Tout d'abord Unholy Union fait son arrivée dans une division par équipe fantôme, que nous n'avons donc aucun mal à dominer. Nous prenons les ceintures par équipe, nous leur donnons enfin le prestige que ces titres méritent d'avoir. Nous affrontons courageusement des chalengeuses qui n'ont jamais remporté un title shot où que ce soit, à l'improviste, pour élever le niveau de ces ceintures.. et on décide soudainement de nous les retirer des mains. Tout ça pour quoi .. ? Une coupe ?
L'interrogation d'Isla semble réelle. Elle fixe la caméra, penchant légèrement la tête, puis fait un faux sourire en se grattant la tête, qu'elle baisse un instant avant de reprendre.
- J'ai du mal à comprendre ! Où est donc cette coupe ? Ce trophée ? Le "Women's Heritage Cup" ! Lorsqu'on décide de retirer de force un championnat remporté, et défendu fièrement, on donne forcément quelque chose en échange, non ? Alors pourquoi Unholy Union s'est vu obligé de participer à une Battle Royal avec toutes celles qui n'ont JAMAIS fait quoi que ce soit pour la E-WWEF ?
Elle hoche la tête, clairement frustrée, avant que le theme song d'Unholy Union retentisse de nouveau. Alba Fyre est en chemin du ring à son tour. De la même manière, aucune mimique, aucune gimmick. Elle rejoint sa partenaire sur le ring et se munie d'un micro à son tour. Elles se fixent quelques instants, comme s'il existait un froid entre les deux lutteuses, alors qu'Alba semble bien être dans l'interrogation. Elle pose la main sur son amulette, en prenant la parole.
- Dis-moi, Isla.. Pourquoi cette venue, sans même me prévenir ? Tu es ici à parler d'Unholy Union qui a marché sur cette division, qui a élevé les ceintures, avant qu'on ne se fasse voler. Mais tu es ici, seule. J'ai l'impression, Isla, que tu es en train d'oublier que même sans ces ceintures, nous sommes une équipe. Nous sommes l'Unholy Union.
La rousse sourit un instant, puis reprend son sérieux.
- Le sommes nous ?
Le public réagit vivement, intéressé par le drama sous leur yeux. Alba fronce les sourcils, s'interrogeant, alors qu'Isla développe.
- J'ai l'impression récemment qu'Unholy Union, c'est moi. C'est moi qui réclame à Lita d'être mises au défi. C'est moi qui affronte cette australienne dont j'ai oublié le nom.
- Cassie Lee..
- Celle-là, ou Peyton truc, je sais plus. C'est moi qui accepte leur défi, et c'est moi qui met un terme à leur défi. J'attendais plus de toi, Alba. J'attendais plus d'Unholy Union.
Alba Fyre soupire, puis répond.
- D'accord.. Je vois. Comme je le pensais, tu es en train d'oublier qu'Unholy Union est notre union. C'est toi qui m'a offert cette amulette. C'est toi qui m'a montré le chemin à suivre. Bien sûr que c'est toi qui prend des décisions, parce que c'est toi le guide. Je n'ai jamais prétendu vouloir être supérieure, ou égale. Mais je peux comprendre que tu en attendais davantage de moi, alors je vais m'assurer que tu retrouve la foi, en Unholy Union.
Elle garde la tête haute et continue.
- Tu veux que je prenne des initiatives ? D'accord. Tu veux que je nous représente sur ce ring ? Aucun problème. Tu veux qu'on se venge de ce vol, et que j'aille tirer Giulia par la peau du cul à SmackDown pour nous l'amener à RAW ? Avec plaisir, je n'attends que ça. Je vais aller chez elle, et l'obliger à mettre en oeuvre ses mots, en la mettant au défi. Le trophée sera à nous.
Isla est près des cordes et garde la tête basse, avant de sortir un faux rire. Elle se pose contre les cordes, et répond.
- Alba.. Tu as été la première éliminée de cette battle royal. Par Giulia, qui plus est.
On entend le public réagir, et ressentir ce que ressent Alba Fyre à cet instant. Frustration, et humiliation. Un petit sourire sadique est sur le visage de Dawn, qui s'écarte enfin des cordes et s'approche de sa partenaire.
- Contrairement à ce qui devait arriver, il n'y a eu aucun union, durant cette battle royal. Le match où Unholy Union devait prouver la domination, envoyer tout le monde aux vestiaires et s'emparer de ce qui nous revient de droit. Il n'y a eu que Isla Dawn. Parce qu'Alba Fyre l'a lâché en quelques instant à peine, au profit d'une des innombrables japonaises de la E-WWEF, qui a prit notre bien, et se pavane avec dans le show opposé.
Alba Fyre baisse les yeux dans sa frustration, laissant Isla Dawn continuer.
- Quatre éliminations. Pratiquement la moitié des adversaires. J'ai mit en place la domination qu'Unholy Union devait représenter. Et j'étais très proche d'amener ce trophée chez nous. Si seulement j'avais eu une partenaire pour m'épauler. Si seulement l'Union faisait la force.
L'enchanteresse continue avec son sourire sadique, et parvient à taper sur les nerfs d'Alba Fyre.
- D'ACCORD ! D'ACCORD ! I SCREWED UP ! OKAY ?!
Isla Dawn fait mine de sursauter et recule.
- Mais je suis là, ce soir, comme chaque soir. Je suis là pour l'Unholy Union, et tu dois savoir, après que je me sois occupée de ta petite Aivil, pour te débarrasser d'elle, que je suis prête à tout pour l'Unholy Union.. Tu as parlé de malédiction. Tu veux la poser sur Giulia ? Sur SmackDown ? Hell, sur la E-WWEF ? Faisons-le. Montrons au monde que l'Unholy Union n'est pas qu'un nom. Montrons leur qu'on ne nous provoque pas, sans conséquence.
La langue d'Isla Dawn vient caresser ses dents, sous son sourire. Elle apprécie ce feu réanimé chez Alba Fyre. Elle s'approche de nouveau d'elle, pose la main sur l'amulette, puis dirige sa main sur la joue de sa partenaire.
- Tu as raison, Alba. Montrons-leur les conséquences, ensemble. Je vais avoir besoin de toi, besoin de ton amulette, besoin de ce feu qui s'anime en toi. J'espère que tu me permettra d'en faire usage, pour tout ce qui est Unholy.
Sans micro, Alba Fyre acquiesce, et lui confirme qu'elle est prête à tout. Isla Dawn vient doucement enlacer sa partenaire sous quelques acclamations, avant qu'elles ne sortent du ring et remontent la rampe en direction des vestiaires sous leur theme song. L'Unholy Union a bien faillit perdre leur Union ce soir ! Mais heureusement, leur frustration commune les a peut-être réunies. Elles arrivent en haut de la rampe et Isla Dawn ralentit, perdant son sourire, regardant Alba Fyre. Peut-être que les blessures ne sont pas tout à fait soignées, mais les pansements sont pos-.. Elle attrape Alba Fyre ! CALL OF THE QUARTERS, en haut de la rampe ! Les huées se font entendre alors qu'elle est sur un genou, regardant Alba Fyre, complètement KO ! Isla Dawn vient d'abattre sa partenaire ! Elle vient doucement la mettre en position assise, l'arrière de la tête posée sur l'épaule de l'écossaise. Alba Fyre reprend lentement ses esprits, alors qu'Isla Dawn lui caresse à nouveau le visage. L'écossaise encore sonnée, fronce les sourcils, réalisant peu à peu ce qui lui est arrivé.
- Ne t'en fais pas, ma chère. Je vais t'utiliser. Tu seras le sacrifice, et je m'élèverais pour nous. Il n'y a plus d'Union. Il n'y a plus que l'Unholy.
Et sur cette parole elle lui arrache l'amulette ! Alba tend la main en voulant la rattraper mais très vite Isla Dawn la relève, la soulève dos à dos, la position bien connue dans l'arsenal d'Alba Fyre.. GORY BOMB ! Une trahison des plus diaboliques de la part d'Isla Dawn. Elle embrasse l'amulette, puis attrape le bras de son ancienne partenaire, pour la trainer lentement jusqu'à disparaître derrière les rideaux.. laissant le public silencieux, ne sachant pas comment réagir face à ces actes.

"Betrayal" retentit dans l'arène et le public se fait entendre plus que jamais car Kris Statlander fait son entrée dans l'arène, cette semaine pas de hués mais juste de la joie pour la fille de New-York qui s'avance vers le ring aux couleurs des Giants. Elle entre dans le ring, prend un micro mais ne parle pas immédiatement, elle profite de l'instant pour une fois que ce n'est pas un tollé qu'elle savoure. Elle fini par prendre la parole
Kris Statlander : "Merci à tous ! Je remercie le meilleur public du monde, la seule et unique ville qui mérite ma reconnaissance : New York City. Il est temps pour moi de reprendre mon chemin vers la gloire mais je n'ai toujours pas d'adversaire, personne ne veut s'essayer à un rencard avec la grandeur mais j'irai chercher quelqu'un si il le faut. Aujourd'hui, j'aimerais surtout vivre un moment, Roxanne Perez m'a battu, oui elle n'a pas accepté de me passer le flambeau alors j'ai envie de chanter avec vous, suivez moi "Roxanne Hogan ! 👏👏👏"
Kris recommence et cette fois-ci le public commence à suivre mais une moitié seulement parce que Perez est tout de même trop populaire. Mais le public chante "Roxanne Hogan" en frappant dans leur main plusieurs fois ce qui fait sourire More Than A Woman.
Kris Statlander : "Vous êtes supers ! Non Roxanne je te laisserai pas m'oublier aussi facilement, plutôt crever, je serai l'épine dans ton pied jusqu'à la fin mais en attendant, veuillez accueillir la prochaine femme à périr, mon adversaire du soir : Penelope Ford !"
Penelope Ford fait son entrée sous peu de réaction et marche vers le ring avant d'enlever sa veste où était inscrit "Superbad Girl" alors que la cloche sonne pour un combat
Match 5 : Kris Statlander vs Penelope Ford
Kris s'avance vers son adversaire et c'est une prise de contact qui démarre le tout, Kris prend le dessus et pousse son adversaire dans le coin. Elles recommencent la prise de contact et cette fois-ci Ford ne se laisse pas faire facilement mais c'est quand-même Kris qui lui tord le bras mais son adversaire répond avec une roue pour tordre le bras de Kris à son tour. Cette dernière roule au sol et retourne le bras de Penelope une nouvelle fois mais elle y ajoute un coup de pied dans le ventre et une Short-Arm Clothesline. Kris fait un tombé 1 !
Dégagement !! Kris la relève pour son Fisherman Buster mais Penelope la contre avec un Tornado DDT pour ensuite grimper sur la troisième corde et faire un Diving Crossbody sauf que Statlander l'attrape au vol et la lance sur ses épaules pour la soulever en Military Press et l'écraser sur le dur sol du ring, Kris court dans les cordes pour enchaîner avec son Axe Kick. Kris la relève par les cheveux et commence à tourner pour la Discus Clothesline mais Ford passe en-dessous et fait une Clothesline avant d'écraser Kris dans le dos avec son genou à plusieurs reprises. Elle lui fait un Double Arm Stetch mais rapidement Statlander la fait rouler et lui placer un Body Slam. Kris se tient le dos mais se relève et fonce vers la Superbad Girl mais se prend un Drop Toe Hold sur les cordes. Statlander se retrouve ensuite sur l'apron et Penelope prend son élan pour le Slingshot Double Knee Drop que More Than A Woman esquive pour que Ford s'écrase les deux genoux sur l'apron, Kris rebondit contre les cordes pour faire un Baseball Slide et envoyer Ford dehors. Elle la relève et l'envoie dans les barricades puis dans le ring mais Penelope lui place un coup de pied et une Snap Sup.....non c'est contré par le Fisherman Buster et un tombé 1 !2 !!
Dégagement !!! Penelope rampe vers le coin alors que le public applaudit Kris un maximum, elle reprend le chant "Roxanne Hogan 👏👏👏" ce qui laisse le temps à la Superbad Girl se redresser dans le coin juste pour manger un Corner European Uppercut suivi d'un Running Knee Smash mais Ford a esquivé et elle place une Fisherman Suplex, le tombé est enchaîné 1 !2 !! Dégagement !!! Kris est en difficulté étonnement et rampe vers le coin pour elle aussi se redresser alors que Ford fait sa pose et part dans un Handspring Elbow que Statlander attrape au vol pour une belle German Suplex cependant Ford retombe sur ses pieds et fait une Clothesline que Kris esquive en faisant un kip-up, elle attaque Ford avec une corde à linge mais une Matrix Evasion lui permet d'en échapper et de faire son Stunner. Elle court dans les cordes pour un Springboard mais Kris la rejoint et REVERSE SPANISH FLY !!! Statlander enchaîne avec un Rolling Elbow Smash, elle relève Ford pour lui en refaire un deuxième et elle termine son combo avec le Staturday Night Fever et le tombé 1 ! 2 !! 3 !!! Soirée victorieuse devant son public
Vainqueur : Kris Statlander
Pendant que Kris célèbre celle-ci se retourna vers la tribune située derrière elle pour saluer son public , puis soudainement elle se fit découper par un énorme SPEAR ! Réalisé par une femme vêtue d'une veste à capuche qui prend son temps pour se relever tout en gardant un regard fixe sur le corps de sa cible , une fois debout sous les huées du public la femme retire sa capuche et il s'agit de Kaitlyn ! Kaitlyn fixe le public qui hue la vétérante qui garde un air sérieux avant de quitter le ring pour retourner en coulisses

Roxanne Perez remonte la rampe saluant chaque membre du personnel de la E-WWEF un à un, la Prodigy prend un tournant tombant nez à nez avec Jamie Hayter, l’ancienne championne qu’elle a vaincu à Elimination Chamber. L’actuelle championne esquisse un sourire en voyant Jamie devant elle.
-Tiens une revenante, cela fait longtemps que nous ne t’avons pas vu, j’ai appris que tu avais fait une demande de temps off après notre combat, bien reposée ?
-Nous ne sommes pas amies et nous ne le serons jamais, alors garde pour toi cette fausse preuve de gentillesse.
Cela fait ricaner la championne.
-C’est tout toi ça, au lieu de voir le verre à moitié plein, tu le vois toujours à moitié vide, il n’y avait aucune arrière pensée à ma question. Si tu n’es pas là pour discuter, que veux-tu réellement ?
-Je sais très bien ce que tu cherches à faire en tentant de créer des tensions entre Dakota et moi, ça ne marchera pas, nous sommes plus soudées que tu ne le penses, Britt serait là, elle te dirait exactement la même chose. Nous n’avons pas besoin d’être constamment ensemble aux écrans pour être soudés, contrairement à toi qui ressens le besoin d’être gentille avec tout le monde, même avec ceux qui n’ont aucune importance, tu veux te sentir utile, appréciée, car tu manques de confiance en toi. Nous savions tous que la plus mature entre Julia et toi, c’était elle.
Roxanne garde son calme malgré la pique, elle sait que Jamie cherche à la faire sortir de ses gonds.
-Tu veux quoi à la fin, ton match revanche ?
-Je n’ai pas dit ça.
La championne sentant que la discussion ne mène à rien cherche à y mettre un terme.
-Si tu n’as rien de très intéressant à me dire, je vais m’en aller.
Jamie pose une main sur l’épaule de Roxanne.
-Je n’ai pas fini. Tu as conservé ton titre face à Kris, mais tu n’es pas assez forte et intelligente pour durer autant que je l’ai fait, tu es trop naïve.
Jamie retire sa main, la seconde d’après Dakota Kai armée d’une chaise frappe Roxanne Perez dans le dos, la championne tombe au sol. Jamie Hayter reste en retrait laissant le plaisir de l’attaque à son alliée et amie. Dakota frappe le dos de Roxanne jusqu’à déformer la chaise, à la suite de quoi elle se penche sur Perez de manière à ramasser la ceinture pendant que Jamie relève Roxanne, Kai vient frapper la championne avec sa ceinture, puis l’étend sur le corps de la Prodigy.
-Ce que je veux, je le prends et je n’ai pas besoin de ton autorisation pour cela.
Dakota Kai et Jamie Hayter repartent très satisfaite de leur embuscade sur la championne.

- CM PUNK ! CM PUNK ! CM PUNK !
« Cult of Personality » rugit à travers l’arène. La foule New Yorkaise exulte à l’idée de retrouver le Best In The World. CM Punk entre en scène, un sourire discret aux lèvres, les yeux brillants d’intensité. Il aborde un t-shirt à son effigie, puis, tout en prenant la pose en tendant les bras, Il observe le public, tout en restant sur la scène. Ils chantent encore son nom. Il se met en position, puis…
— IT’S CLOBBERIN TIME !
La foule pop. Il marche lentement vers le ring, puis, il tape dans les mains de certains fans, retrouvant le plaisir de profiter avec ses fans. Il entre dans le ring, demande un micro, et patiente, laissant la foule se défouler. Il s’assied en tailleur au centre du ring, puis pointe le public avec son micro en souriant pour qu’ils continuent de chanter son nom.
- CM PUNK ! CM PUNK ! CM PUNK
— Y’a quelque chose dans l’air ici. Quelque chose d’électrique. Quelque chose de brut.
Quelque chose que tu peux pas ressentir à travers un écran. C’est ça, New York. C’est vous.
La foule réagit positivement.
— Et si vous ressentez ça comme moi ce soir, c’est parce que c’est réel. C’est pas un script. C’est pas un personnage. C’est pas un segment bien ficelé. C’est moi, debout dans ce ring, avec mon cœur sur la table et rien à cacher. La semaine dernière, j’ai fait mon retour à Chicago. C’était.. intense. Presque irréel. Mais ce soir, même si c’est pas ma ville, j’ai cette sensation.. comme si j’étais à la maison. Parce que pour moi, être chez soi, c’est pas seulement une question de code postal. C’est une question de passion. De vérité. Et ici, ce ring, cette foule, ce moment.. c’est chez moi !!!
- CM PUNK ! CM PUNK ! CM PUNK !
— Je suis revenu pour beaucoup de raisons. Pour me battre. Pour repousser mes limites. Pour revendiquer ce qui me revient. Mais surtout.. je suis revenu pour la passion. Celle d’affronter d’autres meilleurs ! Je dois battre le meilleur pour montrer que je suis le meilleur ! Pas juste pour lui régler ses comptes. Pas pour lui cracher dessus. Mais parce que quelque part au fond de moi… je sais que pour pouvoir dire encore une fois que je suis le Best In The World, je dois l’affronter. Je parle de Maxwell Jacob Friedman. MJF.
La foule réagit, les chants sont de sorties, d’autres applaudissent.
- MJF ! MJF ! MJF !
— Ouais, ouais. Vous pouvez l’aimer. Vous pouvez le détester. Mais vous allez écouter ce que j’ai à dire. Parce que je vous promets une chose : dans ce business, j’ai vu beaucoup de gars défiler. Des arrogants, des opportunistes, des tricheurs, des génies.. et souvent tout ça à la fois. Mais ce gamin ? Il est spécial. Je dis pas ça pour faire joli. Je dis pas ça pour lui lancer des fleurs. Je dis ça parce qu’il me rappelle.. moi. Il est cynique. Il est rusé. Il est affamé. Il est brillant, même quand il est exaspérant. Il sait manier les mots comme une arme, et il sait faire du mal juste avec une phrase. Et même si je ne cautionne aucune de ses méthodes.. Je dois le dire ici, devant le monde entier : J’ai du respect pour MJF.
La foule pop.
— Pas parce qu’il a gagné des titres. Pas parce qu’il a manipulé le système. Mais parce qu’il n’a jamais cherché à être aimé. Il a juste voulu être reconnu. Et dans ce ring, il m’a poussé dans mes derniers retranchements. Il m’a mis à l’épreuve, mentalement et physiquement. Et même s’il a franchi des lignes que je n’aurais jamais osé toucher.. il l’a fait avec une efficacité incroyable. Et c’est ça, la beauté de MJF : c’est un génie moralement tordu. Mais écoute-moi, Max. Tu veux être le meilleur ? Tu veux le trône ? Alors tu vas devoir encore une fois passer par moi, comme à l’époque.. Et à No Mercy, ce ne sera pas une guerre de mots. Ce sera une guerre de volonté. Une guerre d’âmes. Mais avant d’y arriver, j’ai besoin de me replonger dans le feu. J’ai besoin de me salir les mains. J’ai besoin de sentir mes côtes craquer et mon souffle se couper. C’est une chose d’être prêt dans ta tête. Mais c’en est une autre de l’être dans ton corps. Et croyez-moi.. Je suis prêt. Physiquement. Mentalement. Émotionnellement. Mais j’ai envie d’action. J’ai envie de combat. Alors, je vous le dis ici, ce soir, devant tout le monde : je monte sur ce ring dès la semaine prochain !!!
La foule rentre en ébullition.
— Je veux pas d’un match d’exhibition. Je veux pas d’un match de gala. Je veux de la sueur. Je veux du sang. Je veux un adversaire qui a les crocs. J’suis prêt à affronter n’importe qui. Qui a le courage ? QUI VIENT ?
Il jette le micro. La foule explose.
- CM PUNK ! CM PUNK ! CM PUNK !
D’un coup, la foule hue. Punk comprend et se retourne ! Solo Sikoa est là, sur le tablier, il entre dans le ring sans quitter Punk des yeux. Face à face. Silence de mort. Le public retient son souffle. Puis Solo frappe. Samoan Spike ! Punk esquive ! Il le soulève en regardant le public qui pop ! GTS ! Non ! Solo glisse dans son dos et roule hors du ring, sous les huées du public. Ils se regardent de loin. Solo recule lentement, sans dire un mot. Il remonte la rampe, les yeux toujours rivés sur Punk. Punk, au centre du ring, ne bouge pas. C’est officiel ! Pour la première fois depuis son retour, CM Punk remonte sur le ring… et ce sera face à Solo Sikoa, la semaine prochaine ! La musique du Best In The World retentit et il célèbre avec le public qui scande son nom.

Motor City Machine Gun sont sur le ring ! Ils parlent stratégie avant que quelques secondes plus tard, "Say So" retentit dans l'arène ! L'australien arrivé accueilli à moitié de hués et d'applaudissements. Une partie du public ne croit pas du tout en Waller, l'autre semble convaincu. L'Aussie Icon tape dans la main des fans en dévalant la rampe et monte sur l'apron, il fait sa pose et va ensuite dans le ring en attendant son partenaire. "Rebel Heart" retentit dans l'arène, explosion du public !!! Johnny Gargano arrive et chauffe la foule ! Il descend la rampe et fait le tour du ring en tapant dans la main des fans. Il monte ensuite sur le ring et regarde Waller, ainsi que ses adversaires qu'il connaît bien. Les deux équipes sont dans leur coin, le match peut commencer !
Main Event : DIY (Johnny Gargano et Grayson Waller) vs Motor City Machine Guns
La cloche sonne. L’arène est partagée entre les chants “MOTOR CITY !” et “DIY ! DIY !”. L’ambiance est électrique. Johnny Gargano commence le match face à Chris Sabin. Les deux se jaugent du regard quelques secondes avant d’entamer une épreuve technique. Prise de bras, renversements, roulades, clés de tête… ça va très vite ! Sabin tente un Headscissors, Gargano atterrit sur ses pieds et réplique par un Dropkick qui envoie Sabin dans son coin. Applaudissements du public. Sabin tape dans la main de Alex Shelley, et Gargano, après un regard vers son coin, fait signe à Grayson Waller de venir. Le public retient son souffle. Waller entre avec assurance. Shelley, vétéran, reste concentré. Les deux hommes s’approchent, se parlent un peu trash, puis s’élancent pour un échange de coups d’avant bras. Shelley prend l’avantage avec un European Uppercut, enchaîne avec une Snapmare suivie d’un Kick dans le dos, puis une Running Low Dropkick. Shelley tente un tombé, 1… même pas 2 !
Shelley relève Waller et le pousse dans son coin pour une séquence à deux avec Sabin. Double Suplex suivi d’un Backbreaker/Elbow Drop combo, tombé encore, mais Waller se dégage. Grayson rampe vers Gargano, tend le bras mais Sabin lui attrape la jambe au dernier moment ! Il le tire au centre du ring et tente un Single Leg Boston Crab mais Waller se retourne et le repousse avec les jambes ! HOT TAG ! Johnny entre comme une flèche et fonce directement avec un forearm smash sur Shelley, Slingblade sur Sabin, puis Tope Suicida sur les deux hommes à l’extérieur ! Le public est en feu !
- JOHNNY WRESTLING ! JOHNNY WRESTLING !
Il remonte Sabin dans le ring, enchaîne avec un Springboard Spear.. 1… 2… Sabin se dégage ! Johnny tape dans la main de Waller. Ils tentent un combo : Superkick de Gargano + Rolling Stunner de Waller, mais Shelley tire Sabin hors du ring au dernier moment ! Les Motor City Machine Guns se regroupent à l’extérieur, parlant stratégie, pendant que Gargano et Waller se regardent. On sent que quelque chose se construit. Waller tape sur le torse de Johnny.
- Finissons en, Johnny !
Les deux hommes se comprennent, Gargano passe le tag a son partenaire du soir ! Il prend ensuite de l'élan et Suicide Dive sur MCMG ! Le public pop ! Gargano est prêt à renvoyer Sabin dans le ring, mais l'Aussie Icon lui dit d'attendre et de relever leurs deux adversaires. Gargano regarde le public. Grayson semble chaud. Le Rebel Heart hausse les épaules et relever Shelley et Sabin. Waller prend de l'élan dans les cordes et Tope Con Hilo sur les deux hommes !!! Le public pop, tout comme Gargano qui chauffe la foule ! Waller tape dans la main des fans, avant d'envoyer Chris sur le ring. Il regarde Gargano et les deux hommes se comprennent. Johnny attend que Chris se relève, alors que Waller prend de l'élan à l'extérieur. Superkick de Gargano ! Et à la volée Rolling Thunder Stunner de Grayson Waller !! Pop du public alors que Grayson fait le tombé, 1...2...3 !!!
Ils l'ont fait ! Magnifique victoire de Grayson Waller et Johnny Gargano face à l'une des meilleures équipes de leur génération !
Vainqueur : DIY (Johnny Gargano et Grayson Waller)
Les deux hommes se tapent de la main et célèbrent ensemble, ils ont montré une belle alchimie durant ce match et le public semble ravie. Gargano dit à Waller d'attendre quelques secondes, et va chercher un t-shirt à l'effigie de DIY ! Il le tend à Grayson. L'australien le regarde, puis regarde la foule qui scande "Yes ! Yes ! Yes !" Il acquiesce, et prend le t-shirt pour le mettre immédiatement !! Rebel Heart retentit dans l'arène. Gargano lève le bras de son nouveau partenaire. Le groupe est maintenant au complet. LA Knight, Tommaso Ciampa, Johnny Gargano, et Grayson Waller ! Le public scande "DIY ! DIY ! DIY !" alors que le show part à la pub sur ces images- STUNNER DE GRAYSON SUR JOHNNY !!!! C'est pas possible !!! Le public est choqué ! L'australien retire immédiatement le t-shirt et s'en sert pour étrangler Gargano !! Les hués sont assourdissant dans l'arène, ce salopard n'a pas du tout changer ! Waller hurle sur Garagno.
- TU CROIS VRAIMENT QUE JE VEUX REJOINDRE DES LOSERS COMME VOUS ? HEIN ? DIY APPARTIENT AU PASSÉ, TOUT COMME TOI.
LA Knight et Tommaso Ciampa arrivent des backstages et se ruent vers le ring. Waller n'a pas d'autre choix que de fuir par le public alors que Gargano a perdu connaissance. Tommaso reste aux côtés de Johnny alors que le Men's Heritage Cup Champion fixe Grayson et l'insulte. Le public scande "FUCK YOU WALLER !" alors que l'australien provoque la foule et les hommes sur le ring, le show se fini sur ses images.

Comments