top of page

E-WWEF RAW #240 SEASON PREMIERE 14/05/2025

Les pyros explosent à l’ouverture du show, tandis qu’un nouveau logo de RAW se montre sur le grand écran. L’ambiance est folie et des spots rouges balayent l’arène, la foule est debout, et la musique du show retentit.. jusqu’à ce qu’elle soit rapidement coupée par.. « FEIN » de Travis Scott ! La moitié de la présidence de la EWWEF est là ! Finn Balorapparaît en haut de la rampe, vêtu d’un élégant costume noir. Il tient un micro à la main, et descend lentement la rampe sous les chants de la foule. 

  

« FINN! FINN! FINN! »  

  

Il monte sur le ring, fait quelques pas, laisse les acclamations vivre un peu, puis lève calmement le micro avec un sourire aux lèvres.  

  

— La semaine dernière, j’ai accepté un rôle que je n’aurais jamais imaginé endosser il y a quelques années. Mais je l’ai accepté avec honneur, et avec une responsabilité immense. Je suis désormais le président de la E-WWEF. Et avant toute chose, je veux encore remercier celui qui a tenu cette position avec fierté, avec sagesse, et avec classe.. William Regal ! Il n’y aura pas de trash talk ici, pas de mépris, mais juste du respect. Il a donné à cette fédération des années de sa vie, de sa passion, et de sa vision. Merci William, tu as fait ton temps, et ce que tu as construit, je vais le protéger. 

  

« THANK YOU REGAL! » se met à résonner dans l’arène sous des applaudissements. 

— Mais maintenant, l’avenir est là. Et je vous le dis avec le cœur : je crois en cette fédération, je crois au talent qu’elle abrite. Je crois à cette passion qui vibre dans chaque catcheur, chaque catcheuse, chaque voix en coulisse. Je crois en vous ! Mon objectif est clair, faire de cette compagnie le meilleur endroit au monde pour pratiquer, vivre et regarder du catch. 

  

Il marque une pause, laissant retomber la tension. 

  

— Et ça commence ici, à Raw. Ce show rouge qui a porté l’histoire sur ses épaules pendant plus de 5 ans. Raw mérite une direction à la hauteur, Une figure forte, inspirée et respectée par tous. 

  

La foule retient son souffle. 

  

— Pour cela, j’ai pensé à un un homme qui connaît les lumières, qui connaît les chutes, qui a tout donné à ce ring, et qui est prêt à tout donner à cette génération. Alors ce soir, je suis fier de vous annoncer qui dirigera Wednesday Night Raw à mes côtés.. Mesdames et messieurs.. Le nouveau General Manager de RAW.. THE HEART BREAK KID ! SHAWN ! MICHAEEEEEELS ! 

 

Soudain, des pyros explosent sur la rampe d’entrée et que les flammes s’éteignent, « Sexy Boy » retentit dans la salle !! C’est Shawn Michaels !! HBK arrive sur la rampe avec un grand sourire, il porte son chapeau de cowboy boy et porte une jolie veste en cuir, il a déjà un micro à la main. Il salue le public en descendant la rampe et grimpe dans le ring. Les chants « HBK! HBK! » sont très présents ! Shawn Michaels a l’air ému. Il serre Finn dans ses bras avant de porter le micro a sa bouche. 

  

  • Wow… Seattle, vous ne changez jamais hein ? 

  

Une très grosse ovation à lieu, Shawn attend que ça se calme avant de reprendre la parole  

  

  • Ce soir, je me tiens ici non pas comme le Heartbreak Kid mais comme le nouveau General Manager de RAW !! 

  

La foule explose et chante en l’honneur du nouveau GM. 

  

  • J’ai été personnellement choisi par le président Finn Balor pour reprendre le flambeau laissé par Lita. Et je veux la remercier publiquement pour son incroyable travail ces derniers mois. Elle laisse entre mes mains, un roster plein de promesse, j’ai hâte de me mettre à bosser 

  

        Shawn pose la main sur son cœur. 

  

  • C’est un poste qui me tient à cœur. Parce que RAW, c’est très important à mes yeux et je veux que chaque catcheur de ce roster, chaque arbitre, chaque caméraman, chaque membre du public, nous formions une famille. Je vais tout faire pour réaliser vos envies car ce show, c’est le show du peuple ! 

  

Le public applaudit et semble impatient de voir ce que va dire HBK (modifié) 

  • Je veux remercier Finn pour sa confiance. Je sais que les attentes sont énormes mais je suis prêt. Parlons un peu de la Draft qui a été un vrai succès pour RAW. On a fait des choix forts. Des paris sur le futur, mais aussi des coups qu’on estiment être sûrs. Des légendes en devenir et même des gros noms déjà établis. Et à la tête de cette nouvelle ère.. il y a un homme, un seul ! Un homme qui incarne l’excellence, un athlète sensationnel. Ce ring, c’est son royaume. Ce show, c’est le sien et ce public lui appartient ! 

  

Il pointe la rampe 

  

  • Mesdames et messieurs, veuillez accueillir le champion du monde de RAW… WILLLLL OSPREAYYYYYYYY !!!!!! 

Le public explose alors que "Elevated" retentit dans l'arène !! Will Ospreay arrive surexcité sur le stage d'entrée, ceinture autour de la taille et portant un t-shirt à l'effigie de son nouveau avec Giulia et Swerve Strickland, Passione. Il descend la rampe et tape dans la main des fans, avant de monter sur le ring. Il attend ensuite le bon moment de sa musique pour indiqué au public devant lui de chanter :  

  • OSPREAY ! OSPREAY ! 

Il regarde ensuite les fans à sa gauche :  

  • OSPREAY ! OSPREAY ! 

Il continue avec ceux derrière lui :  

  • OSPREAY ! OSPREAY ! 

Et enfin c'est toute l'année qui reprend en chœur :  

  • OSPREAY !!! OSPREAY !!! Le champion sourit et applaudit la foule avant de serrer la main à Shawn Michaels. Il va ensuite chercher un micro et prend la parole.  

  • La foule est en feu ce soir on dirait ! En même temps, c'est une période très excitante à la E-WWEF, le début d'une nouvelle ère...mais toujours le même Champion ! 

 

Will lève son titre fièrement. La foule pop pour lui, le GM applaudit. Il continue 

 

  • Battre Joe à été très difficile. Comme à chaque fois que je l'ai affronter, il m'a vraiment poussé dans mes derniers retranchements et je suis passé tout proche de perdre ce titre. Bien que je n'aime pas sa façon de faire les choses, Joe a récupéré mon respect dans ce ring à No Mercy. Mais maintenant il faut aller de l'avant ! Nouvelle ère, et nouveau roster pour moi ! Je remercie Shawn Michaels de nous avoir choisis, moi, Giulia et Swerve. On ne te décevra pas crois moi ! Je l'ai toujours dis, je serai un champion qui défendra son titre le plus souvent possible, et qui donnera une chance à n'importe qui s'en montre digne. Je n'ai peur de personne, et mon objectif et de faire de ce titre le plus prestigieux qu'il n'est jamais été. Alors Shawn, maintenant que tu es mon GM, j'espère que tu me trouveras le meilleur adversaire possible pour que je défende ce titre à nouveau ! Je me suis légèrement blessé face à Samoa Joe, mais cela ne changera rien.  J'affronterai peu importe qui se mettra sur mon chemin ! 

  

La foule scande le nom du champion, toujours derrière lui et adorant son courage et la passion qu'il dégage. Mais alors que le GM s'apprête a répondre, une musique vient les interrompre. 

 

 « TOO ASHES AND BLOOD » retentit dans l’arène de Seattle !!! Le public explose immédiatement en entendant les premières notes du thème de Tommaso Ciampa. Le Psycho Killer débarque sur la rampe, vêtu de noir, capuche sur la tête. Il porte un t-shirt à l’effigie de DIY. Ciampa avance avec un micro en main. Il s’arrête au milieu de la rampe, retire sa capuche puis lève les yeux vers Will Ospreay. Ciampa monte dans le ring, il serre la main à son nouveau GM puis il se tourne vers Ospreay.  

 

  • Je t’ai entendu Will et je vais être direct. Je veux être celui qui t’affronte. Et plus sincèrement, je veux être celui qui te prend ce titre 

 

La foule pop et commence à être heureuse de ce que propose le Blackheart  

 

  • Will, tu sais ce que je pense de toi. Je l’ai dit en coulisses et je vais le dire ici, devant le monde entier, je pense que tu es le meilleur catcheur de la planète aujourd’hui. La E-WWEF est ta maison et je le sais Dites-moi Seattle… est ce que vous voulez voir Will Ospreay contre Tommaso Ciampa ???!!! 

 

La foule explose !! Les chants «  YES ! YES ! YES ! » pleuvent et le public veut ce match ! Ciampa sourit et reprend  

 

  • Je viens de sortir d’un match qui a mis un terme à la carrière solo de Solo Sikoa à WrestleMania. J’ai également fait tomber le monstre Gunther, un homme que tout le monde craignait, qui n’a pas su gagner à Wreslemania comme je l’ai fait. Quand je l’ai affronté, je n’ai fais que lui montrer ma supériorité. 

 

Ciampa prend un pause et reprend  

 

  • Ce que je veux dire, Will.. c’est que je n’ai jamais été aussi fort et il est temps que le monde le réalise. Tu sais, je suis le leader de DIY. Johnny et LA sont mes frères et en tant que leader, je leur ordonne de briller. Alors comment je pourrais me regarder dans une glace si moi je ne tente même pas de prendre cette chance ? Ce serait ridicule, tu trouves pas ? Si je suis pas capable de montrer l’exemple et que je ne répond pas aux attentes, je leur ordonne de me taper une chaise dans le dos 

 

Il s’approche à quelques centimètres d’Ospreay et porte une nouvelle fois le micro à sa bouche  

  • Je veux cette chance, Will. Pas pour moi seulement. Mais pour mettre DIY au sommet de RAW. Je dois écrire l’histoire pour eux, ils m’ont sauvés la vie, je dois ramener l’or à la maison et pour ça, il faut que je te batte. Pas parce que je ne t’admire pas, au contraire, je t’idolâtre mais parce que je n’ai pas le choix. Je mérite cette chance Will. 

 

  Ciampa baisse son micro, Ospreay le fixe. HBK regarde les deux, il s’apprête à parler mais d’un coup.. 

 

Une musique vient les interrompre… Et c’est la musique d’Adam Cole qui retentit. Grosse pop de la foule là aussi qui accueille fièrement celui qui n’était pas apparu depuis Wrestlemania. Adam Cole apparait et commence à descendre la rampe, il monte dans le ring avant de fixer les 3 hommes et d’aller demander un micro. 

 

  • Tout d’abord, je n’ai pas eu l’occasion de le faire mais laissez-moi féliciter pour son nouveau rôle, l’une des plus grandes inspirations, celui qui m’a poussé à faire ce que je fais aujourd’hui depuis des années maintenant, The Heart Break Kid : Shawn Michaels ! 

 

Adam s’approche de Shawn pour lui serrer la main et va même le prendre dans ses bras sous les acclamations du public.  

 

  • Bravo pour ton nouveau poste grandement mérité et bravo pour ton discours très inspirant. Raw a voulu prendre quelques risques et a fait le choix de miser sur quelques nouvelles têtes. La période post Draft est souvent très excitante, c’est là où on commence à placer nos pions et réfléchir à qui on pourrait affronter pour faire déplacer les foules. 

 

Cole se tourne vers Ciampa. 

 

  • Ciampa Vs Ospreay.. The Blackheart Vs The Aerial Assassin... Si ce match devait avoir lieu, je serais probablement au premier rang pour assister à cette rencontre. Même si tes arguments sont tout à fait entendables, il y a quelque chose qui me dérange dans cette affiche... C’est que je n’y suis pas. Et ce qui me titille encore plus, c’est que j’ai été mis à l’écart pendant bien longtemps autour du titre principal et depuis des mois maintenant. Alors oui c’est important de laisser les autres briller et se mettre en avant mais on parle quand même d’Adam « fucking » Cole Bay Bay ! Le mec qui pourrait sortir un 5 étoiles rien qu’en catchant les yeux fermés. Alors oui, Will Osrepay Vs Ciampa… Ça pourrait faire une très belle affiche. 

 

Cole se tourne désormais vers Will 

 

  • Mais tu as bien dit que tu voulais avoir le meilleur adversaire possible ? 

 

Le public bouillonne progressivement. 

 

  • Et toi Shawn tu m’as bien dit que RAW était le show du peuple ? Alors tiens toi prêt pour cette affiche : Will Ospreay Vs Adam Cole, pour la première fois au sein de la E-WWEF : le jeune prodige contre la superstar incontestée, on sait ce qu’on vaut dans un ring et on sait ce qu’on est capable d’offrir. On sait qu’aucune fédération ne sera capable de proposer une affiche digne de ce nom pendant plusieurs années. D’ailleurs, on a qu’à prendre le pouls auprès du public de Seattle : qui est prêt pour Will Ospreay contre Adam Cole ? 

 

Evidemment, le public se lève comme un seul homme et pop pour cette affiche. Adam ne quitte pas des yeux du champion, jusqu’à ce que… 

 

 

Le public explose de joie certains hue d’autre crie  

 

Oh mais nous connaissons cette musique les vieux fantômes de Will ospreay refont surface  

 

 Kyle Fletcher arrive en haut de la scène micro en mains s’approchant du ring puis le monte ignorant tous les hommes sur le ring même son GM, mais il ne lâche pas des yeux un homme son ancien meilleur amis, le champion. Il s’approche de lui pratiquement front contre front… 

Ospreay ceinture sur l’épaule micro en main réagis nerveusement à cette arrivée la tête des mauvais jours pour le champion lui qui était tout sourire jusqu’à la.  

Il lève le micro pour parler mais Kyle met sa main sur le micro de ospreay avant qu’il prenne la parole ospreay baisse son micro. 

 

Le public chante  

 

HOLLY SHIT !  

 

HOLLY SHIT !  

 

HOLLY SHIT !  

 

Kyle laisse la foule se calmer et prend la parole :  

 

« Allow me to reintroduce myself , i’am your karma coming to bite you in the ass »  

 

  • J’ai laissé Shawn et tous les autres imbéciles déblatérer leur conneries. Et pendant qu’ils racontaient pourquoi ils méritaient un shot pour ce titre… pointe du doigt le titre de ospreay  

Moi, je pensais à une seul chose Will, comment te gâcher la vie autant que tu as gâché la mienne.  

 

 

Le public réagit, l’atmosphère est électrique et pesante  

 

  • Je me suis d’abord dit et si je le rendais paraplégique ou alors si je lui fondais le crâne en deux mais j’te connais Will tu n’as pas peur de souffrir te faire mal ou qu’on te fasse mal non, ton petit ego a peur qu’on lui prenne ce qu’il a de plus chère et du coup l’idée m’est apparu comme une ampoule au-dessus la tête si que tu as de plus actuellement c’est ta belle ceinture.  

 

Kyle Reste devant Will les yeux pleins de rage fixer sur le champion  

Sans calculer encore une fois aucun des hommes sur le ring hors mis Will ospreay  

 

  • Shawn… d’après tes dires et ce que j’ai pu entendre tu veux du sang frais laisser sa chance au nouveau tu en a en face de toi. Donc pourquoi pas me donner une chance pour son titre. 

 

La foule pop. Et Kyle a l’air comme transcendé en attendant une réponse du GM de Raw Mais une musique vient une nouvelle fois couper tout ce beau monde… 

 

IVA LA RAZA-AAAAAARRGHH!!! 

 

Et c’est « Popular Monster » qui vient couper Fletcher ! Dommy Guerrero débarque ! Un mix d’hués et quelques acclamations se fait entendre pour Dom qui débarque au sommet de la rampe, micro en main. Sa musique se coupe. 

 

• Il y a du bon monde ici ! Et il semblerait que nous avons tous le même but. Ciampa, t’es solide, et tu as toutes les raisons du monde d’être ici, c’est légitime. Fletcher, t’as du feu dans le regard, mais est-ce que ça suffit ? Cole… t’as toujours la grande gueule, ça ne change pas. Le problème c’est que dans le ring, tu n’es plus que l’ombre de toi même. Mais moi… j’ai regardé dans les yeux d’Ospreay pendant son match à WrestleMania depuis les backstages… et j’ai compris quelque chose. J’ai compris que si je veux être le meilleur, il faut que je m’occupe de lui. 

 

La foule réagis plus ou moins de manière positive à ces mots. Dom fini de descendre la rampe et les rejoint dans le ring. 

 

• Je suis tombé contre Drew. Je l’admets. Je suis venu ici pas pour pleurnicher, pas pour demander une revanche. Je suis venu parce que je suis encore debout. Et vous pouvez me huer, m’applaudir, ou me traiter de tous les noms… mais personne ici n’a été aussi près de tout perdre que moi ces dernières semaines. Alors, vous allez m’écouter. 

 

Guerrero s’approche d’Ospreay. 

 

• Will, t’es peut-être le meilleur au monde aujourd’hui… enfin, dans un monde où Kenny Omega n’existe pas. Mais t’as jamais eu un mec comme moi dans les pattes. Un mec qui vient d’un nom, d’un sang, d’une Familia. Je suis Dommy Guerrero, et que ça vous plaise ou non… je suis toujours là. Alors, plutôt que de perdre du temps à apporter chacun nos arguments… pourquoi pas mettre un vrai test à ton règne, Will ? Pourquoi pas me montrer à tous ici pourquoi t’es champion ? 

 

Dom baisse son micro et la foule est partagé entre chants « Dommy ! Dommy ! Dommy ! » et hués. Guerrero reprend. 

 

• Je ne suis pas venu ici pour voler un spot, Will. Je suis venu ici pour le prendre. 

 

  • Brooooo!!!!!!! 

 

Matt Riddle arrive sur la rampe en souriant avec de plus en plus d'applaudissements de la part des fans. Il monte dans le ring et serre la main de Shawn  

 

-ravi de te rencontrer Mr le briseur de cœur, je suis le briseur de cul.  

 

Shawn se retiens de sourire tandis que Riddle observe tout le monde dans le ring  

 

-ça en fait du beau monde dans ce ring, pas beaucoup de monde que j'apprécie mais bref. Un nouveau champion et les vautours débarque, je vous comprend on est libérer de kippa man et de sa rivalité contre le vieux donc malheureusement pour toi Will tu apparaît comme un champion honnête et combattif..... trop de points faibles pour les hyènes présentes en coulisses. A vrai dire je savais pas trop quelle serait la suite pour moi après avoir perdu contre Malakai puis j'ai vu tout le monde se ramener et je me suis dit "sur un malentendu ça peut marcher" alors me voilà prêt à gratter une opportunité parceque quand personne ne m'attend c'est la ou je suis le meilleur, alors messieurs vous pouvez repartir avant d'être battu par le King of Bros 

 

« Sometimes » de Grey Daze retentit dans l’arène et Pete Dunne fait son entrée !!  

L’Anglais débarque et il descend la rampe d’entrée en rigolant, il grimpe dans le ring. Il observe Shawn Michaels, il sourit puis il lui dit : 

 

-T’a de la chance de m’avoir tu sais ?  

 

Shawn sourit puis l’Anglais se tourne vers son compatriote Will Ospreay. Les deux hommes se fixent tandis que la foule hurle « Wrestlemania ! Wrestlemania ! ».  

Pete regarde autour de lui, puis il dit :  

 

  • Après avoir massacré Smackdown, je me retrouve de l’autre côté. Et que dire…y’a du beau monde ! Ciampa,Cole,Kyle, Dom Dom, Riddle…que des beaux noms. Mais ce soir, dans ce ring, il n’y a qu’un mec qui a tenu tête au champion. Il n’y a qu’une personne qui était à deux doigts de faire tomber Will : c’est moi. Et il n’y a qu’une personne qui peut prétendre avoir les épaules pour porter ce titre : c’est encore moi. Et puis Will…entre toi et moi…on sait tous pourquoi t’a affronté le gros Joe après notre rivalité…t’avais peur que je te demande une revanche c’est ça ?  

 

Will sourit 

  • Mais vu que tu n’es pas décidé pour me donner cette revanche que je mérite, je vais devoir encore détruire RAW…désolé pour vous les gars, mais vous allez devoir patienter un tout petit peu, car Pete Dunne va décrocher ce que Will a sur son épaules, et le champion sera encore une fois un Anglais ! God Save The King. 

La salle se plonge dans le noir et un bruit de lame se fait entendre dans toute la salle. Un faisceau lumineux vient éclairer le “Switchblade” Jay White qui fait un sourire arrogant en voyant tout ce beau monde dans le ring. Le néo-zélandais fais le Gun’s Up et ses pyros se déclenchent puis la lumière revient dans la salle, le leader des Guerrillas Of Destiny dévale la rampe puis saisi un micro avant de s’arrêter juste devant le ring.  

 

- Oh wahou! Je vois que la fête a déjà commencé pour cette Season Premier mais comme je dit “No Switchblade, No party”. Shawn merci pour ta confiance car maintenant je suis de retour dans le show qui m’a apporté tant de gloire et de réussite mais je suis parti sans avoir terminé ma mission celle de la Switchblade Era. La seule personne qui me peut me permettre d’atteindre le Graal serait toi.  

 

Jay White pointe du doigt Will Ospreay qui sourit d’une manière arrogante.  

 

- Shawn je vais te dire pourquoi tu dois me donner ma chance et pas a ses autres imposteurs. Déjà ils ont tous subi le Blade Runner mis appart l’autre puceau chauve qui vient d’arriver, un fils à papa qui sait pas qui est son vrai père et un putain de pistonner qui est pas assez bon pour les cages de l’UFC.  

 

Une partie du public rigole suite à cette argumentation de White.  

 

- Deuxièmement et plus sérieusement Shawn j’ai jamais eu ma chance pour un titre de champion du monde en 1v1 la seule fois que c’est arrivé c’est quand j’ai du affronter un putain de Clown en short notice pour palier l’absence d’un schizophrène. Donc maintenant dites moi quand je dis un mensonge. ABSOLUMENT PERSONNE VEUT VOIR L’UN DE SES TROUS DU CUL FACE À OSPREAY CE QUE L’UNIVERS DE L’E-WWEF VEUT C’EST JAY WHITE CONTRE WILL OSPREAY. 

 

Le public acclame le Switchblade alors que ce dernier reprend son souffle. 

 

« Black Hat » retentit et le public commence à chanter « Cowboy Shit », l’ancien E-WWEF Champion « Hangman » Adam Page qui a fait son retour il y a quelque semaine s’invite à la fête. Il reste au milieu de la rampe. 

 

« Il y a du beau monde dans le ring. Je ne vais pas faire perdre plus de temps à Seattle et reprendre point par point toutes les conneries qui ont été dites on y passerait l’intégralité du show. Vous voulez le titre de Will Ospreay moi aussi je compte bien reprendre ma ceinture. On sait tous comment ça fini quand il y a trop d’égo sur un ring. On va se taper dessus et Shawn Michaels le nouveau sheriff de Raw va demander à la sécurité de nous séparer. Sautons cette étape. » 

 

Page se précipite dans le ring. 

 

« Shawn montre nous que Finn Balor et Batista ont bien fait de te nommer au poste de Lita et trouves nous un moyen de régler ça. Nous voulons tous Will Ospreay et son titre mais il ne peut y avoir qu'un seul Cowboy à Wednesday Night Raw et il se nomme "Hangman" Adam Page. » 

 

Shawn Michaels, micro en main, regarde autour de lui, presque amusé par ce qui est entrain de se passer. 

 

  • Ok… ok… ok Tout le monde… CALMEZ VOUS une seconde ! 

 

La foule continue de réagir bruyamment, chantant « This is Awesome ! This is Awesome ! » HBK lève les mains pour imposer le silence 

 

  • Ce que j’ai sous les yeux, c’est du jamais vu. Et je vais pas mentir… j’adore ça. Huit hommes prêts à faire la guerre pour ce titre. 

 

Il regarde Ospreay, qui hoche la tête  

 

  • Will… félicitations gamin. T’as réveillé tout le monde mais maintenant… je dois faire mon boulot. Je suis pas juste là pour regarder les gars s’engueuler pendant 30 minutes, aussi divertissant que ça puisse être. Alors écoutez-moi bien… 

 

Il respire un bon coup puis sourit  

 

  • Kyle Fletcher, Adam Cole. Tommaso Ciampa, Dommy Guerrero, Matt Riddle, Pete Dunne, Jay White, Adam Page Huit énormes noms mais un seul vainqueur. 

 

La foule explose à nouveau 

 

  • Alors je vais vous donner ce que vous voulez tous. Un tournoi officiel à élimination directe ! La finale du tournoi aura lieu lors du prochain PLE et le vainqueur de ce tournoi affrontera Will Ospreay, pour le titre mondial de RAW. 

 

La foule explose littéralement et les chants YES pleuvent à Seattle 

 

  • Et ce tournoi… commence ce soir ! Deux premiers matchs, Kyle Fletcher contre Dommy Guerrero et Tommaso Ciampa contre Adam Cole ! Et vous savez quoi ? Ce genre d’annonces, ça mérite une présentation spéciale. Alors Pat McAfee, viens me rejoindre dans ce ring fiston ! 

 McAfee se lève de sa table des commentateurs, il est tout excité, il grimpe dans le ring et prend le micro 

 

  • MESDAMES ET MESSIEURS ! SOYEZ TÉMOINS DE LA NAISSANCE DU PLUS GRAND TOURNOI DE L’HISTOIRE DE LA E-WWEF  !! LE CHAMPION DU MONDE EST LÀ ET HUIT MONSTRES VONT S’ENTRETUER POUR AVOIR L’HONNEUR DE L’AFFRONTER !!! 

 

La foule est en trans puis HBK sourit, se place derrière McAfee et..:  ! SWEET CHIN MUSIC EN PLEINE MÂCHOIRE !! McAfee s’effondre. Le public rit et applaudit. Shawn Michaels  regarde la caméra  

 

  • RAW a changé les amis et ça commence maintenant ! Ciampa vs Adam Cole… c’est tout de suite. 

 

HBK quitte le ring en tapant dans les mains de la foule, pendant que les officiels dégagent le ring, laissant Ciampa et Cole seuls dans le ring. Ospreay s’en va, la ceinture sur l’épaule. 

 

MATCH 1 : Adam Cole vs Tommaso Ciampa 

 

L’arbitre fait sonner la cloche, les 2 hommes se regardent et acquissent, montrant du respect l'un pour l’autre. Les 2 hommes se tournent ensuite autour et partent pour une prise de contact. C’est Ciampa qui a l’avantage et porte un Headlock à Cole. Ce dernier projette Ciampa dans les cordes mais celui-ci revient à la charge avec un coup d’épaule qui fait chuter Cole. Néanmoins, Adam se relève en saut carpé et prend Ciampa à son tour en Headlock. Ciampa recule et bloque Adam contre un coin. L’arbitre entame un décompte mais Ciampa se retire avant de projeter Adam dans le coin opposé, Ciampa fonce vers Adam mais celui-ci esquive et passe derrière Ciampa pour porter un Backstabber. Adam tente le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 1. Ciampa décide de rouler à l’extérieur du ring afin de reprendre son souffle. Adam le laisse faire mais c’est pour mieux la jouer fourbe… Adam se projette dans les cordes puis revient pour un Suicide Dive sur sa cible… Mais Ciampa l’a vu venir et reçoit Adam avec un coup de genou directement dans la mâchoire ! Adam est complétement KO. Ciampa le remet rapidement dans le ring et tente le tombé mais Cole a encore de la ressource et se dégage au compte de 2. Ciampa décide de fatiguer encore plus son adversaire et le garde au sol avec un Headlock. Cole tente de résister et évite de sombrer. Il parvient progressivement à se relever avec les encouragements du public. Il place Ciampa en position pour une Back Suplex et porte la prise… Mais Tommaso atterrit sur ses pieds.. Superkick d’Adam Cole qui avait anticipé cela ! Ciampa titube et le Shining Wizard enchainé de Cole ne va en rien l’aider ! Ciampa est au sol. Adam voit là une belle opportunité. Il monte sur le turnubuckle et fixe le public : il décide de faire une dédicace au nouveau GM de Raw et monte sa descente du coude légendaire sous la pop du public ! Cole touche sa cible et tente le tombé, mais Ciampa se dégage au compte de 2.  

 

Adam Cole se redresse, légèrement frustré mais il garde son calme. Il sait qu’avec Tommaso Ciampa, il ne sera pas simple de conclure. Il attrape son adversaire par le cou et lui murmure quelque chose à l’oreille avant de l’envoyer dans les cordes. Mais Ciampa contre et revient avec un Powerslam ! Le public réagit fort ! Ciampa revient dans le match ! Le Blackheart attrape la jambe pour le tombé ! 1… 2… dégagement d’Adam Cole ! Tommaso ne perd pas une seconde. Il se redresse rapidement et attrape Cole, il l’envoi dans les cordes et profite du rebond pour enchaîner avec une clothesline qui couche Cole ! Ciampa ne fait pas le tomber, il préfère s’assoir dans un coin, il attend que Cole se relève puis fonce pour un Running Knee Strike dans la nuque !! Il enchaîne avec le tombé. 1…2… toujours pas trois ! Ciampa tape sur le ring avant de relèver Cole, il le place entre ses jambes, Project Ciampa ? Non !! Adam glisse dans le dos de Tommaso et tente un roll up ! 1… 2… renversé par Ciampa ! 1… 2… Cole s’en sort encore ! Les deux hommes se relèvent en même temps. Ils s’échangent une première droite, puis une deuxième puis enchaînent  ! Le public est en délire. Cole prend un léger avantage, il pousse Ciampa dans les cordes, tente un Superkick, mais Ciampa attrape sa jambe et riposte avec une Lariat qui fait passer Cole par dessus la troisième corde ! Ciampa se projette dans les cordes et Baseball Slide ! Cole s’écrase dans les barricades ! Ciampa ne s’arrête pas là. Il sort du ring, attrape Cole et l’envoie contre les escaliers métalliques ! Adam hurle de douleur. Tommaso grimpe ensuite sur les escaliers, se prépare… RUNNING KNEE STRIKE DEPUIS LES MARCHES !! Cole est KO !!!! Ciampa hurle à la foule 

 

  • JE VAIS LE GAGNER CE PUTAIN DE TOURNOI 

 

Il envoie Cole dans le ring et fait le tombé victorieux… 1… 2… COLE MET LE PIED SUR LA CORDE !!! Tommaso Ciampa frappe le tapis encore une fois. Il n’en revient pas !! Il se relève et demande au public de faire du bruit, il relève Adam Cole, le soulève… NON !! Adam Cole contre et saute dans les cordes ! PANAMA SUNRISE !!! Toute la foule explose ! Les deux hommes sont au sol, sonnés ! Cole rampe vers Ciampa et il pose un bras sur lui, c’est terminé. ! 1… 2… CIAMPA SE DÉGAGE !! Seattle devient fou et les chants « This is awesome ! » retentissent. Adam Cole se relève difficilement, mais veut en finir. Il place Tommaso en position pour le Last Shot ! Il court dans les cordes… FRONT FLIP DDT DE CIAMPA !!! Le Psycho Killer hurle, il vient de sortir une nouvelle prise de son arsenal. Ciampa relève Cole.. Cette fois, il réussi le soulève, PROJECT CIAMPA !!! Mais au lieu du tombé, Tommaso regarde le coin , il grimpe et s’installe sur la troisième corde. 

Ciampa regarde son adversaire, alongé au centre du ring. Il veut mettre toutes les chances de son côté et pour cela, il se met debout sur le turnubuckle, et trouve l'équilibre... Avant de s'élancer pour un Splash, prise que l'on a pas l'habitude de voir dans l'arsenal de Ciampa ! Mais Cole se décale au dernier moment et Ciampa s'étale sur le sol ! Ciampa hurle de douleur, tandis que Cole se relève progressivement à l'aide d'un coin. Il regarde son adversaire, et s'élance pour son Curb Stomp ! Il tente directement le tombé : 1...2....3 ! Victoire d'Adam Cole. 

 

VAINQUEUR DU MATCH : Adam Cole 

 

 Les 2 hommes restent au sol après cette dure bataille. Adam est logiquiement le premier debout et se laisser lever le bras par l'arbitre. Adam s'agenouille près du corps de Ciampa et l'aide à reprendre connaissance. Il l'aide également à se relever sous les acclamations du public. Les 2 hommes s'échangent quelques mots avant de se serrer la main. Ciampa laisse ensuite Cole célébrer sous une belle pop du public. 


 

Higher retentit dans l'arène de RAW ! Quelques secondes passent puis la vétérante Kaitlyn fait son entrée sur la scène, elle descend rapidement la rampe en se dirigeant vers le ring micro en main. Elle rentre a l'intérieur du ring puis s'arrête au milieu et fait un signe pour faire couper sa musique ; Elle fixe le public avec un regard assez neutre puis elle prend la parole  

 

 

- Vous voir me fait le plus grand bien, depuis quelques semaines, mois je ne suis pas dans mon état normal... J'ai déjà fait mon retour il y a plusieurs mois et... Je n'ai toujours gagné aucun match et je sens un immense malaise en moi et une remise en question importante... La nouvelle génération n'a certes pas toutes les bases, l'expérience mais je ne vais pas mentir moi non plus... J'ai baissé ma garde face à Kris et ça m'a coûté une nouvelle victoire... 

 

Kaitlyn souffle puis reprend  

 

  • Je pense juste que je devrais arrêter et passer à autre chose puis trouver une nouvelle voie... J'adore ce métier, j'adore venir ici toutes les semaines pour bosser mais je n'arrive a aucun résultat... Je souhaiterais me relancer pour me relever de toutes ses défaites mais je ne vais pas vous mentir je ne crois plus en moi ! Je pense qu'il faut savoir passer à autre chose pour que je n'y pense plus... 

 

 

Kaitlyn s'arrête désespérée puis elle baisse son micro ne sachant plus trop quoi dire 

 

alors que le public attend que Kaitlyn prend de nouveau la parole la musique de Dakota Kai retentit dans l'arène, la jeune femme arrive sous les huées de la foule, elle descend la rampe et monte dans le ring micro en main  

 

  • Olala, on a beaucoup de Ouin Ouin dans ce roster dis donc, Ouin Ouin j'ai perdue ouin ouin personne ne m'aime, ouin ouin on ne me met pas en avant 

 

Kota rigole  

 

  • Voila ce qu'on entend depuis des jours dans le vestiaire et votre cher Kaitlyn en fait partie, tu sais Kaitlyn 

 

Kai se met face a Kaitlyn et sourit  

 

  • c'est pas en pleurant ou je sais pas quoi que tu vas pouvoir avoir des opportunités, il faut les mérité ce que tu ne fais pas, tu parles de la nouvelle génération comme quoi on a pas les bases pourtant quand on regarder les champions a l'heure actuelle ce qu'on quasi tout de la nouvelle génération donc je pense que au lieu de pleure tu devrais sérieusement te remettre en question ma pauvre ! 

 

Dakota rigole sous en regard noir de Kaitlyn  

 

  • J'ai pas envie de entendre donc j'ai demandé à ce qu'on coupe ton micro avant que j'arrive, je sais blablabla j'ai perdue, et pourtant regarde, je suis pas la a pleurer dans les jupes de ma mère ou je sais pas qui ! Je suis la pour montrer que même si je perd je sais me relever MOI ! 

 

Dakota Kai continue de rigoler puis, jette le micro parterre et quitte le ring sous une huée du public, et retourne en backstage laissant la pauvre Kaitlyn seule et attristée 


 

L'écran du titantron diffuse alors une video. La scène s’ouvre sur une lumière vacillante, comme celle d’une lanterne. Un orage lointain gronde. On distingue les murs en bois rongés du repaire du Midnight Syndicate, quelque part dans le bayou. Des masques suspendus, des chaînes rouillées, quelques bougies consumées. 

Assis sur un vieux rocking-chair, Erick Rowan balance lentement son corps massif d’avant en arrière. Il tient dans ses mains une corde effilochée, qu’il noue et dénoue comme un rituel. 

Rowan dit d'une voix grave, posée : 

  • Tu penses être libre... Tu danses sur le ring comme si personne ne pouvait t'atteindre. Tu fais rire les foules, tu cries ton nom, tu crois que t’es vivant. 

Il lève lentement les yeux vers la caméra, un léger sourire tordu au coin des lèvres avant de poursuivre : 

  • Mais moi, j’ai vu les gens comme toi. Toujours bruyants… jusqu’à ce qu’ils se retrouvent seuls. Face au silence. Face à eux-mêmes. 

Il serre la corde un peu plus fort, les fibres craquent sous la pression et reprend : 

  • Et quand la lumière s’éteint… quand les rires disparaissent… C’est là que nous arrivons. Pas pour t'effrayer. Non. Pour t’éveiller. 

Il se lève lentement, un poids inquiétant dans ses mouvements. Il attrape un masque pendu au mur – un masque tribal brisé. Il le regarde quelques secondes, puis le laisse tomber à ses pieds. The White Sheep conclue en chuchotant : 

  • Il est temps que tu rentres… chez ta famille que tu penses finie... chez toi. Mais attention. Ici, chez nous, personne ne revient indemne. 

Il souffle la bougie la plus proche. L'écran devient noir. 


 

Nous nous retrouvons en coulisse avec Tommaso Ciampa après sa triste défaite plus tôt dans la soirée. Tommaso est assis sur une chaise, sac de glace sur le haut du dos, et soupire en fermant les yeux. Soudain, une voix familière l’interrompt, celle de Cathy Kelley ! 

 

— Tommaso, navré pour votre défaite de ce soir.. vous êtes passé à ça de décrocher la victoire, comment vous sentez-vous ? 

 

Tommaso prend une grande inspiration, il réfléchit, la déception clairement lisible sur son visage. 

 

— Ce serait mentir et être stupide que de ne pas admettre que je suis déçu. Mais je sais aussi que ça fait partie du jeu, que ma chance finira par arriver et que je vais m’accrocher. Puis, désormais je suis plus épaulé que jamais. Mon heure viendra. 

 

Cathy hoche la tête. 

 

— Une pensée plutôt positive donc, en parlant d’être épaulé, nous savons que vous vous êtes réunis avec DIY mais nous avons aussi vu que votre fiancée, Deonna Purrazzo, la championne du monde a été draftée dans le même show que vous. Est ce que ça vous motive ? 

 

Ciampa souffle du nez en souriant. 

 

— Écoutez.. 

 

Une voix retentit derrière lui. 

 

— Vous voulez savoir ce que j’en pense, moi ?! 

 

La caméra pivote légèrement et dévoile Samoa Joe ! La foule hue instantanément et Ciampa lève les yeux au ciel. 

 

— Je pense que sa femme a plus de succès avec son règne que lui dans toute sa carrière. Plus que ça, je pense que Deonna a plus de couilles que tu n’en auras jamais.  

 

Ciampa se lève, furieux, Cathy s’éloigne et Joe recule d’un pas en riant au nez de Tommaso. 

 

— Tommaso, Tommaso.. tu n’as pas changé d’un poil. Le monde qui t’entoure, par contre, a bien changé. Je vois que tu as su te rabibocher avec ton vieux copain Johnny Gargano et avec ce bon vieux LA Knight. La plus grande équipe de perdant de la fédération. 

 

Ciampa, sourcils froncés, répond du tac au tac. 

 

— Tu peux parler, Joe, n’est-ce pas toi qui perd tout tes matchs important et qui n’a pas gagné de titre depuis… depuis quand, déjà ? 4 ans ? Ça doit piquer, pas vrai ? 

 

Joe ricane à nouveau. 

 

— Tu veux jouer à ça, alors ? Je vois, je n’ai peut-être pas battu Will Ospreay, ça je l’admet, mais.. dis-moi.. qui est ce qui a mit ton meilleur ami à la retraite ? 

 

Ciampa serre le poing. Joe avance d’un pas vers lui. 

 

— Ce que tu ne comprends pas, Tommaso, c’est que peu importe qui je croise.. j’ai indirectement touché à son destin. Je ne viens pas te voir pour des retrouvailles, loin de là. Et tu le sais. Je viens te provoquer parce que t’es le prochain sur ma liste, Tommaso. Bientôt, ce sera à ton tour de se mettre au lit et qui sait, peut-être que ton petit gars Finn pourrait te trouver un poste.. à la cafétéria ? 

 

Joe ricane et Ciampa le pousse aussitôt. Joe le plaque aussitôt contre le mur mais la sécurité vient rapidement les séparer. Joe recule en riant tandis que Ciampa se débat pour l’attaquer. 

 

— Gardes tes forces, Tommaso.. t’en aura bientôt besoin. 

 

Sur ces mots, Joe s’en va à reculons tandis que Ciampa est relâché.. 

 


 

On passe au ring et on retrouve Akira Tozawa qui se chauffe en attendant son adversaire ! La salle plonge dans l'obscurité totale , quelques secondes passent puis nous entendons une voix feminine dire la phrase suivante  

 

  • Quiet on the set , can we please be quiet on the set ! 

 

Des bruits de caméra et des prises de photos sont entendus rapidement derrière puis un moment de blanc se fait sentir avant qu'une voix masculine légendaire qu'on connait se fait entendre  

 

  • AWESOME ! 

 

I Came To Play retentit dans l'arène de RAW ! 

 

Quelques secondes passent puis The Miz fait son apparition sur la scène d'entrée, il avance lentement vers le ring puis il rentre dans le ring face à Tozawa dont il se moque, il retire sa veste qu'il jette en dehors du ring puis il attend le début du combat 

 

MATCH 2 : The Miz vs Akira Tozawa 

 

DING DING DING  

 

Tozawa regarde le public et crie en agitant les bras il s'avance vers Miz au milieu puis il commence à faire des mouvements de ninja qui ne touche pas The Miz puis celui-ci reçoit soudainement une droite par inadvertance de Akira Tozawa qui semble surpris au début mais il se met a se chauffer et provoque Miz qui à très mal pris le coup et a retiré son sourire de son visage ! Tozawa retente un coup mais Miz intercepte son bras et envoie une grosse droite dans la tronche du Japonais qui tombe nette sur le sol puis le A-Lister se met sur Tozawa et enchaîne de grosses droites dans la mâchoire de son adversaire puis il relève rapidement Tozawa en position de Million Dollar Dream pour l'étrangler puis il saisit rapidement les bras SKULL CRUSHING FINALE ! Miz ne couvre pas Tozawa et saisit ses jambes au sol puis il effectue un FIGURE FOUR LEG LOCK ! Tozawa inconscient ne réagit pas mais semble souffrir, l'arbitre s'approche de lui et lève son bras pour vérifier mais il ne répond plus l'arbitre met fin au match ! 

 

DING DING DING 

 

Vainqueur du match : The Miz 

 

Miz se relève, il se tient la mâchoire il fixe Tozawa au sol puis le pousse en dehors du ring, il célèbre en narguant le public puis il sort du ring et retourne en backstage avec son sourire narquois 

 



« Hangman » Page s’avance dans le couloir il regarde son téléphone en riant. Au même moment The Miz sort de la gorilla position après son combat et percute l’homme avec qui il a eu des différents lors du dernier show. Le Miz s’énerve. 

 

« Tu peux faire attention où tu marches Page ! » 

 

Adam ne prête pas attention plus que ça au Miz qui le retient par le bras. 

 

« Tu me regardes quand je te parle. » 

 

Page décroche le regarde de son téléphone. 

 

« Tu veux quoi Miz je regardais le tableau du tournoi que Shawn a mis en place pour déterminer un aspirant au titre de Will Ospreay. » 

 

Page parcourt une fois de plus la liste et dit au Miz.  

 

« C’est marrant je ne te vois pas dans cette liste. En fin de compte bouffer du foin et boire du lait de chèvre ça m’a permis de remonter en haut de la carte tu devrais essayer plutôt que te défouler sur des rookies. Il m’a fallu de quelques semaines pour compter plus que toi dans l’entièreté de ta carrière à la E-WWEF.» 

 

Miz est furieux et n’a pas le temps de répliquer que Page est parti. Il regarde le nom de son adversaire. 

 

« Matt Riddle méfie-toi le Cowboy est de retour dans la ville et compte bien devenir le nouveau sheriff. » 

 

Hangman range son téléphone et entre dans sa loge 


 

"Betrayal" retentit dans l'arène sous les hués des fans car "More Than A Woman" Kris Statlander fait son entrée dans l'arène. Les lumières bleues foncées laisse les projecteurs s'allumer pour que la finaliste du Climax et de l'Elimination Chamber marche jusqu'au ring, micro en main. 

 

Kris Statlander : "Pour commencer, j'aimerais féliciter Kaitlyn. Bravo d'avoir perdu dignement contre moi comme toutes les autres, c'était vraiment fantastique. Maintenant, assez parlé d'elle car elle ne mérite pas une seule seconde plus à l'instar de.......ROXANNE PEREZ !!! Vous avez vu ce qu'il s'est passé ? Cette championne éclatée a disparu vers Smackdown, loin de moi. Elle a fuit comme la lâche qu'elle a toujours été et mon seul souhait est de lui rouvrir le front pour choquer son cerveau et qu'elle se souvienne que je dois la réaffronter. Alors, viens là" 

 

Kris s'adresse au cameraman, elle veut parler proche de la caméra  

 

Kris Statlander : "Alors Roxanne Hogan, je ne sais pas quand ni comment on va se recroiser mais même si je dois attendre longtemps, on va se recroiser et cette fois-ci je ne te laisserai même pas l'opportunité de respirer. Assez parlé de Roxanne et parlons du nouveau roster que je dois mener et battre une à une. On a des filles que je ne veux plus croiser comme Alexa Bliss, Dakota Kai, Kaitlyn et Lola Vice. Le reste est tout nouveau pour moi alors contre qui vous avez envie de me voir donner des leçons ? Utami Hayashishita ? Giulia ? Bianca Belair ? Recroiser le fer avec mon amie, Io ? Ou directement arracher le titre de la virtuose qui joue faux ? Vous connaissez déjà mon envie donc je vais chercher ce que je veux parce que je suis Kris Statlander et que j'ai le contrôle de l'E-WWEF." 

 

N… 

A… 

O… 

M… 

I… 

« LET’S GO !!! » 

C’est le thème de Naomi qui retentit et qui vient interrompre Kris ! La foule se lève alors et lui offre un accueil chaleureux. Elle fait actuellement son retour dans la compagnie et par la plus belle des portes ! Les chants « GLOW ! GLOW ! GLOW ! » résonnent en liesse dans la salle tandis que la superstar « fluo » rejoint le ring et fait face à Kris micro à la main.  

 

« WELCOME BACK ! WELCOME BACK ! WELCOME BACK ! »  

 

L’émotion se lit sur le visage de Naomi face à ces chants de la foule.  

 

« Merci à tous vraiment… Kris… » 

 

Naomi marque un temps d’arrêt avant de poursuivre. 

 

« Tu as cité pleins de noms. Mais tu en as oublié un. Le miens. Tu as peut-être eu une superbe saison qui ne s’est pas conclue de la plus belle des manières. Cependant, ce n’est pas en faisant l’enfant pourrie gâtée à se plaindre que ça arrangera quoi ce soit. Kris, tu as perdu face à Roxanne. Tu as eu ta chance et tu ne l’as pas concrétisé. » 

 

Naomi s’approche de Kris pour être à la limite du front contre front. 

 

« Tu n’as pas le contrôle sur la E-WWEF… Si tu prétends le contraire et si tu continue de manquer de respect à ce business je te corrigerai. » 

Kris Statlander répond. 

 

Kris : "Tu veux me.....corriger ? Nan ça ne m'intéresse pas. Je donne les ordres, je challenge mes adversaire, je choisis. Pas toi." 

 

Statlander lâche son micro et sort du ring pour remonter la rampe. 

Naomi quant à elle reste au centre du ring le visage fermé, le segment se termine ainsi. 


 

'Demon Fire' retentit dans l'arène !  

 

Après quelques secondes, une silhouette se lève et passe de position assise jusqu'à finir debout au moment du 'Demon Fire' que l'on a dans le refrain de la musique. Il s'agit de Malakai Black qui se trouve toujours avec sa magnifique veste en cuir et son masque de démon. Il lance d'ailleurs son masque depuis le stage d'entrée afin qu'il atterrisse tout droit dans la face d'un spectateur puis il descend tranquillement la rampe. Il fait ensuite le tour du ring pour arracher un micro de la main d'un officiel avant de rentrer dans ce ring pour s'y mettre en tailleur au milieu. 

 

  • Il s'en est passé des choses depuis la dernière fois qu'on s'est vu. Beaucoup de choses insignifiantes d'ailleurs comme le départ de William Regal ou de Lita mais ça ne va rien changer pour moi. Par contre, on a tous vu que j'ai battu Riddle il y a deux semaines dans un Street Fight de folie et on va en parler. J'ai détruit un ancien champion mondial et j'ai donné du fil à retordre à Cody Rhodes et Gunther à Mania alors je pense que je mérite quelque chose d'important et il s'agit d'un titre ! Si j'avais le choix, je serais parti prendre le titre à Will Ospreay, nouveau venu ici, ou à Kenny Omega mais on dirait bien que le nouveau GM, Shawn Michaels, ne soit pas de mon avis et ne veuille même pas m'emmener sur l'Heritage Cup. Il va falloir que je lui montre qu'il se trompe et qu'il n'aura jamais meilleur champion que moi ! Cependant, j'ai affronté pas mal de noms depuis mon arrivée et j'en ai battu des très bons tel que notre nouveau Président et nouveau Hall of Famer, Finn Balor ! Pour prouver à Michaels que je suis son homme et que personne ne m'arrive à la cheville alors il faut que je terrasse quelqu'un que je n'ai pas encore affronté et on va pas se mentir, qui que ce soit je le battrais. Alors maintenant, je suis ici en tenue et prêt à me battre donc, qui que tu sois, si tu viens d'entendre tous ce que je viens de dire, viens ici ! Je t'attends ! 

       

L’arène s’éteint d’un coup. Le silence est lourd… puis brisé par un cri déchirant : 

 

“Animo Cabrón!” 

 

Une vague rouge de lumière traverse le titantron. Des tambours tribaux résonnent, suivis de riffs déchaînés. Une silhouette masquée s’avance. Poncho sombre sur les épaules, tête baissée, doigts déjà dressés en croix. Le public explose. Le guerrier est là. 

 

Pas de pause. Pas d’hésitation. Il avance, regard rivé sur Malakai. Ses bottes frappent la rampe comme des coups de marteau. Il monte sur le tablier. Passe lentement entre les cordes. Il s’approche. Très près. Face à face. L’un assis comme une entité, l’autre debout comme un faucheur. Le contraste est saisissant. 

 

Il prend un micro. Silence. Puis sa voix perce l’atmosphère, sèche, brute. 

 

  • T’as passé ta vie à te cacher derrière les ténèbres, comme si elles te rendaient intouchable. Mais ici, n’y a pas de magie. Y a que la violence. Et dans ce jeu-là… je suis le roi. 

 

Le public hurle. Penta ne sourit pas. Il ne bouge pas. Il crache chaque mot comme une vérité sacrée. 

 

  • Tu parles de Cody, de Gunther, de Riddle. Des grands noms, hein ? Mais moi, je ne viens pas ici pour des noms. Je viens pour du sang. J’veux pas ton palmarès, j’veux ton souffle coupé, j’veux te voir ramper, les yeux écarquillés, sans savoir où t’es. 

 

Il s’accroupit légèrement pour être à la même hauteur que Malakai. 

 

  • Tu crois que tu m’impressionnes ? T’as une belle veste, un masque effrayant… mais moi ? Moi j’ai enterré des frères, j’ai lutté sans genoux. Mon existence, c’est une guerre permanente. Et crois-moi, si je monte sur ce ring avec toi… tu vas supplier que la cloche ne sonne jamais. 

 

Il se relève. Lentement. Bras écartés. Regard brûlant. 

 

  • Tu veux savoir ce que je suis ? Je suis Penta Je suis le feu de la Lucha. Je suis la colère de tous ceux qu’on a oubliés. Et quand je serai debout au-dessus de ton corps brisé… il ne restera qu’un seul mot pour te rappeler ce que tu as affronté. 

 

Il s’approche une dernière fois, à quelques centimètres du visage de Malakai. Murmure glacé  

 

  • Zero… puto… miedo. 

 

Il jette le micro au sol. Le public entre en transe. Et Penta, lui, ne bouge pas. Il attend. Il est prêt. S’il faut frapper, il frappera. Sinon, il le fera au prochain match, avec tout ce qu’il a dans les veines. 

 

Match 3 : Malakai Black vs Penta 

 

Alors que la cloche sonne, le nouveau venu à la E-WWE, Penta court vers son adversaire pour un Slingblade ! Mais The Demon, qui a bien plus d'expérience que le nouveau à Raw, réussit un contre avec un Pelé Kick qui force le mexicain à reculer dans les cordes ! Celles-ci le renvoient de suite dans la direction de Malakai qui se retourne rapidement et lui inflige un Running Knee avant de finir par un Brainbuster ! Il n'a pas le temps de s'amuser avec El Cero Miedo et il décide alors d'en finir avec lui grâce à un Springboard Moonsault ! Mais Penta réussit à se relever avant l'impact grâce aux encouragements du public et il contre en Superkick ! Black n'a pas d'autre choix que de rouler hors du ring pour reprendre son souffle mais le frère de Rey Fenix décide d'en profiter pour lui sauter dessus en Tope Con Hilo ! Le néerlandais se heurte alors à la table des commentateurs pendant que luchador monte sur celle-ci pour faire son célèbre "Cero Miedo" ! Il retourne ensuite au sol pour ramener l'ancien partenaire de Rowan dans le ring mais avant de remonter lui aussi dans le ring , il refait sa pause avec le public. Il a pris du temps et ne voit plus personne quand il remonte sur l'apron, c'est là où le public lève la tête et il fait de même pour finir par retrouver son adversaire du soir debout sur la troisième corde ! Malakai veut alors porter un Meteora sur Penta mais celui-ci a bien plus de fougue que lui ce soir et il réussit à rapidement lui porter une Overhand Chop avant d'enchaîner par un Headscissor Takedown ! Nooonn ! C'est contré en Buckle Bomb par le premier vainqueur de la Bray Wyatt Memorial Battle Royal qui conclut ensuite d'une Big Hanging Boot ! Mais il ne peut capitaliser puisqu'il tombe au sol de fatigue au même moment où Pentagon tombe au sol après l'enchaînement ! L'arbitre doit maintenant les décompter ! 

 

Les deux hommes sont au sol, soufflant comme des bêtes après un affrontement d’une rare intensité. 

 

…1… 2… 3… 

 

Le public hurle, tape des pieds, se déchaîne pour encourager Pentagon Jr. à se relever. Le mexicain commence à ramper péniblement vers les cordes. 

 

…4… 5… 

 

Malakai serre les dents. Il s’aide des cordes pour se relever en premier, animé par une rage noire. 

 

…6… 7… 

 

Penta est sur un genou. Malakai, debout, se rue sur lui pour un Black Mass ! 

 

Esquivé ! Penta passe dans son dos et tente un Roll-Up ! 

 

1… 2… Il se relève ! 

 

Black se relève enragé. Il enchaîne aussitôt avec un violent Knee Strike qui claque en plein visage de Pentagon, l’envoyant s’écrouler. Puis… quelque chose change dans son regard. Une lueur plus sombre, plus sauvage. 

 

Il recule dans le coin du ring. Glisse discrètement sous le ring et sort une chaise métallique 

 

Les huées montent aussitôt, la foule comprend ce qu’il va faire. L’arbitre tente de l’arrêter, mais Black n’écoute pas. Il attend que Penta se relève… puis fonce comme un fauve, Chaise dans les mains Le coup explose contre le crâne de Penta, qui s’effondre, inerte. L’arbitre n’a pas le choix. Il appelle la cloche. Malakai Black est disqualifié. 

 

Vainqueur du match par disqualification : Penta 

 Mais Malakai n’en a rien à faire. Il continue de frapper Penta, encore et encore, enchaînant les coups comme un démon en transe. La chaise devient rouge. Les officiels se précipitent et ramènent les hommes aux vestiaires. 


 

Naomi marche seule dans le couloir après une promo intense. Les néons clignotent légèrement au plafond. Elle essuie la sueur de son front avec une serviette, visiblement encore portée par l’adrénaline. 

 

Alors qu’elle s’approche de sa loge, elle s’arrête net. 

 

La caméra pivote lentement et dévoile Cameron, debout à quelques mètres. Le silence est total. Cameron semble nerveuse, ses mains jointes devant elle. Elle porte un blouson noir et un jean, simple mais marquante. Elle fixe Naomi droit dans les yeux. Naomi reste figée. Un instant suspendu. Les deux se dévisagent, bouche entrouverte. Des années d’histoire entre elles, condensées en quelques secondes. Puis, sans avertissement, Naomi lâche sa serviette et avance rapidement vers Cameron. Cameron ouvre les bras — Naomi s’y jette. Une étreinte forte, réelle, pas forcée. Elles ferment les yeux toutes les deux. L’émotion se lit sur leurs visages. Cameron pose une main dans le dos de Naomi, qui sourit à travers les larmes. Ce n’est pas juste une accolade. C’est une réparation. Après quelques secondes, elles se reculent légèrement. Leurs mains restent accrochées un moment. Cameron hoche doucement la tête. Naomi répond avec un regard qui dit tout : « T’es revenue. » Les deux se prennent la main, puis se tournent ensemble vers le couloir. Elles s’éloignent côte à côte, prêtes à reprendre ce qu’elles avaient laissé… ou à tout réinventer. 


 

Andrade s’échauffe sur le ring en attendant son adversaire. Après quelques secondes, le titantron s’allume, nous sommes en coulisses…Swerve Strickland est là ! Énorme pop du public pour le héros local. Jackie Redmond arrive à sa hauteur.  

 

  • Swerve, vous êtes à quelques secondes de remonter sur le ring de la E-WWEF pour la première fois en plus de 6 mois, qui plus est devant votre public. Comment vous sentez-vous ? 

 

  • Je me sens à ma place, à la maison. Le catch c’est ma vie. J’ai arrêté de vivre pendant 6 mois, aujourd’hui je suis de retour. Andrade est un adversaire redoutable. a va être un sacré test mais je suis prêt à le battre, et gravir les échelons ici à RAW pou- 

 

Il n’a pas le temps de finir sa phrase, un homme arrive dans le champ de la caméra…C’est Johnny Gargano ! Belle pop du public pour le Rebel Heart.  

 

  • Bon retour parmi nous, Swerve. Profite de ce moment. Mais…tu n’es pas le seul à avoir fait ton retour récemment et à avoir faim de succès. Bon courage. 

 

Johnny propose une poignée de main. Swerve le regard, sourit, et part en le laissant pantois ce qui fait pop le public ! Swerve ricane en avant vers la gorilla position. Et après quelques secondes de silence… 

 

“WHOSE HOUSE ?”  

 

Le public explose et répond en coeur  

 

SWERVE’S HOUSE !!! 

 

“Big Pressure” retentit dans l’arène, et le public offre un accueil de folie à Swerve Strickland, qui arrive sur le stage sourire aux lèvres. Il prend son temps pour dévaler la rampe, profitant du moment. Il monte ensuite sur l’apron et regarde le public qui scande “WHOSE HOUSE ? SWERVE’S HOUSE ! WHOSE HOUSE ? SWERVE’S HOUSE !”. Le membre de Passione rentre ensuite sur le ring et fait face à son adversaire. Après avoir enlevé sa veste et s’être mis dans son coin, l'arbitre peut faire sonner la cloche ! 

 

MATCH 4 : Swerve Strickland vs Andrade 

 

C’est parti ! Le public est en feu. Match extrêmement important pour ces deux hommes qui veulent faire un impact à RAW dès le Season Premiere. Ils se retrouvent au centre du ring, et Andrade propose une poignée de main. Swerve regarde le public et accepte… Rolling Elbow d’Andrade !! Non ! Swerve passe en dessous, Ripcorn Knee Strike ! Non ! Esquive également d’Andrade ! Il tente une German Suplex, Strickland résiste et le fait reculer avec des coups de coude. Il court dans les cordes, Superkick d’Andrade ! Swerve est sonné ! Andrade prend de l’élan dans les cordes, mais se fait accueillir par un Bicycle Kick ! Les deux hommes titube en arrière contre les cordes, et reviennent avec une Double Clothesline ! Aucun ne tombe au sol ! Ils sont tête contre tête, quel début de combat ! C’est maintenant un échange de coup d’avant-bras qui commence, c’est clairement une guerre d’égo ! Aucun des deux hommes ne veut faiblir face à l’autre. Mais c’est Andrade qui commence à prendre un léger avantage, et il surprend son adversaire avec un énorme atémi ! Swerve se tient le torse et recule dans le coin. Andrade cours vers lui, Swerve le fait passé par dessus les cordes pour l’envoyé sur l’apron ! Andrade se tient de justesse, Strickland tente une forearm, esquive d’Andrade suvit d’un Enzuigiri ! Swerve titube en arrière. Le méxicain saute sur les cordes et Springboard Crossbo- DROPKICK DE SWERVE !!! il tente le tombé, 1…2…Dégagement !  

 

Swerve ne perd pas de temps, il relève Andrade et lui envoie une série de kicks dans les jambes. Il tente ensuite un Roundhouse Kick mais Andrade esquive, se glisse dans son dos et porte une  Snap Dragon Suplex ! Swerve finit à genoux et se tient la nuque en grimaçant ! Andrade ne lâche pas, il se propulse dans les cordes, mais Swerve le surprend avec un Rolling Jumping Flatliner ! Le tombé ! 1…2.. dégagement ! Swerve commence à s’impatienter. Il relève lentement son adversaire. Andrade le repousse et le gifle dans un claquas qui retentit dans toute l’arène. Swerve recule un instant, furieux, et revient en force avec un Rolling Elbow Smash mais Andrade l’intercepte avec un Tilt-a-Whirl Backbreaker ! Andrade reprend l’avantage ! Il frappe le sol du poing puis monte sur la deuxième corde, puis la troisième, prêt à frapper fort. Moonsault ! Swerve esquive ! Andrade retombe sur ses pieds avec souplesse, Standing Moonsault ! Sa spéciale ! Andrade part pour le tomber ! 1…2.. Swerve lève l’épaule à temps ! Il en faudra plus pour venir à bout du revenant. Le public se met à scander : “Swerve’s House!” ce à quoi une autre partie répond par : "El Idolo !" Andrade se redresse petit à petit. Il aperçoit Swerve s’assoir dans le coin dans son champ de vision périphérique. Andrade y voit une belle opportunité, il se redresse, RUNNING METEORA ! Swerve l’intercepte ! Pop-up Sitout Powerbomb  ! Le dos d’Andrade s’explose sur le ring !  1..2.. tro- encore un dégagement ! Quel match ! Strickland rampe jusqu’aux cordes. Il se hisse sur le coin pour grimper sur la troisième corde. Au sommet, il se prépare et s’élance, 450 Splash ! les genoux d’Andrade se lèvent au dernier moment ! Les deux hommes sont à terre, le public scande “This is awesome!” en chœur. Aucun ne parvient réellement jamais à prendre l’avantage. Les deux hommes rampent l’un vers l’autre et se relèvent lentement. Andrade tente un Elbow Smash, Swerve contre et l’envoie dans les cordes. Andrade revient avec son Discus Back Elbow ! Il relève son adversaire à toute vitesse ! HAMMERLOCK DDT Le public explose ! Le tombé, 1 ! 2 ! Swerve place le pied sur la corde ! Andrade n’en revient pas. Il traîne Swerve jusqu’au centre du ring pour mieux le relever et porte THE MESSAGE ! Mais Swerve passe dans son dos et lui envoie un Superkick dans le creux du genou. Il part dans les cordes opposées ! HOUSE CALL ! La tête d’Andrade rebondit brutalement contre le ring.  Swerve fait immédiatement le tomber ! 1…2…. ET NOUVEAU DÉGAGEMENT D’EL IDOLO !  Swerve secoue la tête. Il a du mal à croire qu’Andrade soit toujours vivant, ou sait encore se servir de sa tête. Et pourtant, El Idolo commence à se redresser peu à peu. Swerve voit rouge et  l’attrape, le soulève en fireman’s carry mais Andrade se débat, retombe derrière Roll-up ! 1…2… Dégagement de Swerve ! Ils se relèvent LARIAT de Strickland qui fait tourner Andrade dans les airs ! Swerve tombe à ses côtés, éreintés par la résilience du mexicain. Swerve hurle pour se donner du courage et avoir le soutient du public. Il attrape Andrade, et se relève pour préparer un Deadlift Brainbuster ! Non ! El Idolo envoie un coup de pied dans la tête de Swerve et glisse dans son dos ! German Suplex ? Strickland contre avec un arm bar ! Les deux hommes se relèvent...Andrade tente un Spinning Elbow, mais Swerve est plus rapide avec un Bicycle Knee Strike !! Andrade tombe a genoux, épuisé. Swerve se dépêche de monter sur le coin...SWERVE STOMP !!! El Idolo est ko !! Swerve Strickland veut s'assurer la victoire et soulève son adversaire une dernière fois pour le Big Pressure !!! Le tombé, 1...2...3 !  

 

Vainqueur du match : Swerve Strickland 

 

 

Quel match entre les deux hommes, et c'est Swerve Strickland qui l'emporte devant son public pour son retour à la E-WWEF ! Le public est en folie et danse sur la musique de Swerve. Ce dernier se relève et laisse l'arbitre lève son bras, avant d'aller aider Andrade à se relever également. Les deux hommes s'échangent quelques mots. Swerve propose une poignée de main. Andrade hésite dû à la frustration, mais fini par accepter avant de quitter le ring pour laisser Swerve célébrer proprement sa victoire. Retour gagnant pour Swerve ! 


 

Watch Me Shine retentit dans l’arène.  

 

Grosse pop de la foule  

 

SHE IS BACK!!!!  

Bianca arrive sourire au lèvres en remuant sa tresse comme à son habitude. Descend la rampe monte sur le ring puis demande un micro. Le public scande Welcome Back ! 

 

Elle profite de cette accueil chaleureux  

 

  • OH YES IM BACK ! RAW, est-ce que je vous ai manqué ?! Parce que moi, OUI, vous m’avez sacrément manqué ! 

 

Le public continue de scander Welcome back face à une Bianca ému  

 

  • Laissez-moi vous dire un p’tit truc… Quand mon téléphone a sonné, que j’ai vu le nom de Shawn Michaels s’afficher… je n’ai même pas réfléchi une seconde. Il m’a dit ‘Bianca, on te veut à RAW’… et j’ai dit OUI tout de suite ! J’ai sauté sur l’occasion ! Parce que j’suis prête, j’suis affamée, et surtout… j’suis de retour là où je dois être ! Je suis Plus affamée que jamais,  plus forte que jamais, plus rapide que jamais,  plus badass que jamais… et maintenant que je suis là, je compte bien le prouver dès ce soir. Alors vous savez quoi ? J’suis pas venue pour rester en coulisses. J’suis pas venue pour sourire à la caméra. J’suis venue pour me battre. Donc si quelqu’un dans les vestiaires a un peu de cran, un peu de feu, et pense pouvoir rivaliser avec la EST de EWWF… 

 

Elle regarde la caméra avec intensité. 

 

  • Alors MAINTENANT, à toutes les femmes dans les backstage aurait vous le courage de venir de me défier parce que oui je lance un OPEN CHALLENGE. Qui veut se faire botter le cul ?! 

 

Elle lâche le micro, prête à se battre, pendant que la foule crie EST! EST! EST! EST!. 

 

La foule se calme peu à peu alors que personne ne semble vouloir pointer le bout de son nez. Bianca semble frustrée. Mais c'est alors que les lampes se coupent une par une. Juste un spot de lumière violette reste quelques secondes, pointant Bianca Belair dans le ring, avant de s'éteindre à son tour, plongeant la salle dans le noir complet. Puis lorsque la lumière se rallume, Bianca tourne sur elle-même, un peu perdu... Et se prend un violent Bicycle Knee en plein visage ! La réaction de la foule est forte suite à cette attaque inattendue ! C'est Cora Jade qui a fait son apparition sur le ring ! 

Son attaque envoie Belair au sol. The Witch enchaîne avec un Running Knee Strike en plein de la tempe de sa cible. Puis avec un Senton. Cora se poste au-dessus de sa victime et porte une série de coups de coudes. Puis elle la redresse dans le coin et conclue avec un nouveau coup de genou au visage de Bianca, coincée dans le coin. 

La EST s'écroule dans le ring et ne semble plus capable de répondre. Cora Jade se penche au-dessus d'elle et aborde un sourire, malicieux, presque diabolique et dit : 

  • Ma très chère et pauvre Bianca... J'espère bien que tout ce que tu as dit ne sont pas des paroles en l'air. Oui, je vais répondre à ton petit jeu, ton open challenge. Mais je vais aussi t'apprendre un peu de respect du protocole. Ce n'est pas à toi de décider quand nous nous affronterons. Et je pense que mon petit avertissement te le prouve... Tu n'es plus en état de te battre ce soir. Et il n'appartient qu'à moi de faire en sorte que tu ne puisses plus te battre pour le restant de ta triste existence. 

  •  

Elle se redresse. Va-t-elle continuer ses assauts ? C'est alors que le service de sécurité débarque. Cora Jade fait un grand sourire et la lumière s'éteint. Lorsqu'on la rallume, le service de sécurité se retrouve tout seul dans le ring avec une Bianca en piteux état, avec la carte du Soleil sur le torse. 


 

Le public est prêt pour la suite du show, un léger blanc se sent dans l'arène, tandis que la caméra suspendue au drône s'éloigne de la rampe d'entrée. C'est alors que….le thème song de Kota Ibushi retentit dans l'arène sous une grosse pop de la foule !!! Les fans sont debout, choqués, attendant l'arrivée du japonais. Kota arrive au sommet de la rampe, vêtu d'une veste et d'un pantalon simple. Le public n'en revient pas, après plus d'un an d'absence, Kota est à l'écran ! Ce dernier dévale la rampe, les larmes aux yeux, tapant dans quelques mains qui passent devant lui avant de crier pour chauffer les fans. Ibushi monte sur le ring et pose sur la deuxième corde sur un coin. Il descend, les chants: “KOTA” se font entendre. Kota Ibushi prend un micro, regarde autour de lui, avant de commencer à s'exprimer.  

- Seattle, Washington…je suis…DE RETOUR !  

La foule pop.  

- RAW, JE SUIS DE RETOUR !  

La foule re-pop de nouveau. 

- Et E-WWEF….je suis putain DE RETOUR !!!  

Le public lance un chant : “WELCOME BACK!” Kota semble ému au centre du ring. Il reprend la parole.  

- Un an…un an que j'ai dû m'écarter de ces rings. Un an que j'ai dû m'écarter de ce qui me fait vivre depuis des années. Un an que j'ai dû m'éloigner de vous. Un an que j'ai dû souffrir en espérant pouvoir reposer un pied sous les projecteurs. Je m'étais promis de ne jamais remonter sur ce ring, tant que je n'étais pas opérationnel pour catcher, car je ne pouvais pas accepter de juste revenir pour parler, sans avoir de nouveau le privilège d'exercer mon art. Après tant de mois à devoir être patient, mes chevilles vont mieux, mon genou également, mon épaule de même, ma clavicule tient le coup, sans mauvais jeu de mots…alors j'estime pouvoir avoir l'honneur d'annoncer que je suis…DE RETOUR !  

 

Le public applaudit. Kota Ibushi sourit en séchant ses larmes. Il continue.  

 

- Vous savez, je venais tout juste d'arriver ici, et pour être honnête, jamais je ne pensais poser un pied sur un ring de la E-WWEF pour certaines raisons. Au final, une fois que j'ai pu y parvenir, mes anciennes blessures ont eu raison de ma personne au mauvais moment. J'étais dévasté, peut-être que c'était la fin…tout mon corps partait en fumée. Je ne pouvais à peine marcher. À un moment donné, j'ai dû me faire une raison, plus personne ne croyait en moi. Du coup, les premiers mois, je voulais juste me soigner puis ne jamais me faire des idées sur un potentiel retour.  

Kota Ibushi marque une pause, fermant les yeux un court instant, se rappelant des événements passés. Il les ré-ouvre et se relance. 

 

- Je voulais tant proposer, affronter tant de monde, sauf que la réalité était devant moi, me bloquait le passage. Au plus profond de mon âme, je ne pouvais même pas être dans le déni. Cependant, on m'a toujours appris à être persévérant et à y croire. Dans cette situation précise, c'était dur d'être optimiste, voire impossible. Personne ne m'attendait au tournant à vrai dire, j'étais juste cette personne qui croyait au miracle. Au fur et à mesure, on a pu me soulager de certaines douleurs, évidemment, je suis à 100% de ce que je peux être aujourd'hui, mais en vérité, peut-être que je ne suis qu'à 40% de ce que j'ai pu être dans toute ma carrière. Sans doute que je prends trop de risques…que je ne serai pas à la hauteur…  

Les fans huent sur le coup. Kota Ibushi rigole un instant avant de conclure.  

- Attendez…mais bien sûr que je serai à la hauteur ! J'ai été parmi les meilleurs, et j'en fais toujours partie! J'ai tout donné au Japon dans les grandes industries, au circuit indépendant et partout ailleurs, ce n'est pas pour salir mon héritage ! Je parlais de croire au miracle, je suis LE miracle. Je suis la preuve que rien ne peut être perdu d'avance! Et maintenant, je vais vous dire d'aller… 

Alors que la foule pop sur le discours de Kota Ibushi qui reprend confiance en lui. Kota comptait reprendre, c'est alors qu'une musique retentit, celle de Bryan Danielson ! Explosion de joie dans l’arène pour accueillir l’American Dragon qui fait son apparition en haut de la rampe, micro à la main. Bryan, grand sourire aux lèvres, descend la rampe jusqu’au ring sans plus attendre. Kota, sourire en coin, le regarde arriver patiemment. Bryan gravit les escaliers puis monte sur le coin où il ouvre fièrement ses bras sous une belle pop de la foule. Il saute ensuite dans le ring et attend que sa musique se coupe tout en s’approchant de Kota. 

 — Avant toute chose, Seattle, Wednesday Night Raw, merci pour votre accueil. 

 La foule pop de plus belle.  

— Ensuite, Kota.. je crois qu’au nom de tout le monde dans cette arène, je peux te dire… bon retour parmi nous. Une fois de plus, les acclamations de la foule font rages.  

Kota acquiesce en guise de remerciement.  

— Toi, comme bon nombre de gens ici, tu dois te demander pourquoi moi, de tous les personnes possibles, suis venu t’interrompe lors de ton grand retour.  

Bryan marque une pause, comme pour laisser planer un léger suspense.  

— Eh bien, la raison est toute simple. En toute sincérité, je ne suis pas du genre à avoir recourt à ce genre d’interruption, surtout dans des moments comme celui-ci, mais tout ce que tu as dis m’a durement remémoré mon propre passé. Je ne veux pas ramener cela à moi malgré que je vais injustement le faire, mais je ne voulais pas passer à côté de la proposition que je vais te faire. 

 Bryan cherche bien ses prochains mots, le regard dérivant avant de revenir sur Kota. 

 — Je n’en ai peut-être pas l’air, mais je suis très proche de ta situation. J’ai donné mon corps et mon âme sur ce ring, j’ai perdu des parties de moi-même en faisant ce que j’aime et ça en valait pleinement la peine. Mais je ne suis pas non plus crédule. Je suis plus proche de la fin que du début et je sais à quel point cette pensée peut affecter... mais ce n’est pas ce qui va nous arrêter. Je suis revenu il y a plus ou moins deux mois de cela avec la même ferveur de vaincre que toi, Kota. Avec cette certitude que les choses étaient loin d’être finies. Et ça, je compte le prouver encore et encore. Bryan prend une grande inspiration en regardant Kota droit dans les yeux. 

 — Il y a quelques semaines de cela.. j’ai failli rechuter par la faute d’une future légende.. de quelqu’un que je croyais respecter.. Samoa Joe. La foule hue automatiquement. Bryan acquiesce.  

— J’ai tant failli rechuter que la semaine suivante, lorsque j’ai voulu affronter Swerve Strickland, Kurt m’en a empêché. Il n’était pas le seul, et je ne lui en veut pas pour cela, c’était un choix prudent que je respecte. Les médecins savent ce qu’ils font. Mais maintenant que cette interdiction temporaire est levée, je suis à nouveau libre. Si tu ne comprends pas où je veux en venir, Kota.. Bryan fait un pas vers le Japonais.  

— Ça veut dire que je veux offrir à ces gens tous les dream matchs possibles et Kota Ibushi contre Bryan Danielson, ça, c’est un dream match possible. Énorme pop de la part du public qui se met à scander "YES !" en chœur.  

— Si tu ne comprends toujours pas, je vais être encore plus direct. Kota Ibushi, je te défie pour un match.  

Kota Ibushi regarde Bryan Danielson, le public est toujours à fond. Il reprend son micro et hésite….regardant les fans qui veulent évidemment voir ce match potentiellement légendaire. Kota regarde le sol, soufflant un bon coup. Il répond enfin.  

  • C'est vrai qu'on ne s'est jamais affrontés en un contre un…on t'a toujours considéré comme le meilleur catcheur du monde, on m'a toujours vu comme une Golden Star. Alors tu sais quoi? J'accepte !  

  • Le public pop!  

 

- Cependant, tu as beau faire partie des meilleurs, tu n'as jamais été en tête de la liste par rapport à moi. Peut-être même que…au plus bas que je puisse être, tu n'as aucune chance contre moi.  

 

Kota Ibushi rigole. Bryan Danielson sourit et propose une poignée de main en guise de respect. Kota regarde la main du American Dragon…puis accepte et la lui serre ! Il dit pour dernière parole.  

 

- On se retrouve très vite. Malgré tout, désolé pour ce que je m'apprête à faire dans quelques instants….  

 

Bryan est confus, les fans aussi….et c'est alors que KOTA IBUSHI ASSÈNE UN COUP DE MICRO AU CRÂNE DE BRYAN DANIELSON ! Celui-ci s'écroule sur les genoux, sonné ! Kota change en un instant de regard, devenant tout à coup froid et distant. Les fans sont choqués et ne savent même pas comment réagir ! Ibushi se recule…et remet un deuxième coup de micro à la nuque de Bryan !!! Il est K.O! Kota Ibushi regarde Danielson qui gémit au sol, léger sourire en coin. Il attrape les mains de Bryan Danielson, le relevant tout doucement, dos à sa personne ….avant de lui infliger UN DUR KAMIGOYE SUR LA NUQUE !!! Le public hue les agissements du revenant. Kota enlève sa veste, la jetant sur le corps inanimé de Bryan, se montrant torse nu. Il se dirige vers les cordes et s'enroule entre celles-ci pour sortir du ring. Il remonte la rampe d'entrée avant de s'arrêter au sommet, fixant les médecins aider Danielson une dernière fois. 



Les lumières s’éteignent d’un coup sec. L’aréna plonge dans une obscurité totale. 

 

Un court silence. Puis soudain… 

 

Diamonds up résonne dans l’arène . 

 

 

Des jets de lumière rouge éclatent depuis la scène, fendant l’obscurité en éclairs chaotiques . 

 

La foule se lève, confuse… intriguée… puis en feu. 

 

Kyle Fletcher apparaît, capuche rabattue, silhouette droite, glaciale, baignée dans un halo de lumière. Il ne sourit pas. Il fixe le ring, une tension électrique dans chaque mouvement. 

 

La caméra zoome lentement sur son visage, où brille une détermination froide. Le logo “The Protostar” illumine les écrans LED derrières lui. 

 

Il retire lentement sa capuche, dévoilant ses yeux perçants. Puis avance. 

 

Pas après pas, il descend la rampe lentement, implacable, concentré. Il ne tend pas la main aux fans. Il ne cherche pas leur approbation. Il est venu pour marquer le début d’une ère. 

 

Arrivé au ring, il grimpe sur les escaliers puis passe la seconde corde, regarde brièvement autour de lui. Il grimpe dans le coin, bras écartés, une lueur de défi dans le regard. 

Puis se place au milieu le regard droit devant la scène attendant Dominik 

 

VIVA LA RAZ-AAAAAAARRRGGGGH 

 

« Popular Monster » se lance pour la deuxième fois de la soirée ! Dommy arrive sous un mix d’acclamations et de hués, toujours strapé au côtes. Dom fait une danse des épaules et descend la rampe, sourire aux lèvres, sans trop en faire. Guerrero monte sur le tablier du ring puis dans le coin pour il refait une danse des épaules et pointe le ciel avant d’en descendre et de se concentrer tranquille.  

 

Match 5 : Kyle Fletcher vs Dommy Guerrero 

 

La cloche sonne… et l’arène explose ! 

Pas un seul fan assis. Les chants partent immédiatement : 

 

kyle is come kill you ! 

 

kyle is come kill you !  

 

kyle is come kill you !  

 

 

Dominik Guerrero recule légèrement, lève les bras en l’air en provocant la foule, un sourire narquois aux lèvres. Kyle Fletcher, impassible, lève juste le menton. Aucun mot, juste ce regard. 

Ils tournent lentement autour du ring, puis se jettent l’un sur l’autre pour une prise de contact intense. Kyle pousse Dominik jusqu’aux cordes… L’arbitre intervient. Fletcher recule immédiatement… mais Dominik en profite pour lui balancer une claque en plein visage ! 

 

HUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! réagit la foule ! 

 

Kyle sourit, glacé. Il frotte lentement sa joue… et fonce. 

 

Il plaque Dominik au sol ! Les deux roulent, échangent des coups, c’est brut, c’est viscéral. L’arbitre essaie de les séparer mais ils reviennent l’un sur l’autre. Finalement, Dominik réussit à s’échapper vers l’extérieur du ring. Il tape dans les barricades, frustré. Il se retourne — TOPE CON HILO DE FLETCHER ! Il explose sur Dominik ! 

 

Il le relève immédiatement, le balance contre les escaliers en acier ! Dominik hurle. Fletcher le renvoie dans le ring, Fletcher le suit mais dom se réfugie dans le coin Fletcher arrive pleine balle… RUNNING ENZUGIRI Guerrero tombe au sol Kyle le couvre ! Le tombé ! 

1… 2… dégagement ! 

 

Fletcher se relève rapidement, enchaîne avec un Snap Suplex, puis un second. Il garde la main, tourne encore… THREE AMIGOS ! — hommage assumé à Eddie. 

Mais Dominik bloque le troisième ! Il envoie un coup de genou vicieux dans les côtes, puis un Neckbreaker soudain ! 

Les huées pleuvent. Dominik fait des pompes moqueuses à côté du corps de Fletcher avant de le relever. Il l’envoie dans les cordes, Tilt-a-Whirl Backbreaker ! Il se penche vers Fletcher : 

 

— “C’est chez moi ici tu n’a pas ta place ?” 

 

Puis, il grimpe dans le coin. FROG SPLASH !  

Non ! Fletcher lève  les genoux ! Dominik rebondit, se tord de douleur ! Fletcher enchaîne AUSSIE ARROW ! Le tombé ! 

1… 2… Non ! Dégagement ! 

 

Fletcher ne perd pas une seconde : Superkick + Swinging Michinoku Driver ! Dominik est à terre, sonné. Kyle grimpe dans le coin, s’élance : Frog Splash le sien passe la provocation encore une fois ! Le tombé sur Dominik ! 

1… 2… et Dominik met le pied dans les cordes ! 

 

La foule pousse Kyle, qui se relève lentement. Il veut en finir… Il attrape Dominik pour un BRAINBUSTER… 

Mais Dominik glisse derrière, repousse Fletcher dans les cordes, Dropkick dans le genou ! Fletcher tombe à genoux… 

619 ! 

Puis un Springboard Splash ! 

1… 2… Fletcher lève l’épaule à 2,99 ! 

 

Guerrero se redresse lentement, frustré. Il se relève en titubant, puis regarde autour de lui, jaugeant la foule, partagée entre huées et encouragements. Il pousse un cri et attrape Fletcher par le bras, le traînant au centre du ring. Il tente un Lasso from El Paso, en hommage à son père, mais Fletcher pivote au dernier moment, le repousse avec ses jambes et tente un Roll-up ! 1… 2… Dommy se dégage in extremis et se relève aussitôt, mais Fletcher aussi est déjà debout et l’accueille avec un brutal Roundhouse Kick dans les côtes strappées, suivi d’un puissant Brainbuster parfaitement exécuté au centre du ring. Le public explose, mais Fletcher ne tente pas le tombé directement, il sait que ce ne sera pas suffisant. Il enchaîne immédiatement avec un Standing Moonsault qui atterrit en plein sur l’abdomen blessé de Dommy. 1… 2… et encore une fois, Dommy refuse de céder. Fletcher tape du poing sur le tapis, secoue la tête, mais garde son calme. Il se relève, attrape Dommy par la nuque, le traîne vers les cordes et le jette à l’extérieur. Dommy s’écrase sur le sol et roule jusque le début la rampe. 

 

Fletcher prend de l’élan, rebondit dans les cordes et s’élance en Tope con hilo !…mais Dommy, par pur instinct, esquive de justesse, et Fletcher s’écrase contre la barricade ! Dommy ne perd pas de temps et enchaîne avec une Running Dropkick qui propulse Fletcher à moitié dans le public ! L’arbitre commence à compter alors que Dommy se tient les côtes, grimaçant de douleur, puis grimpe sur la barricade et s’élance avec un Diving Senton sur Fletcher toujours appuyé contre la barricade ! Les deux hommes tombent en tas, tandis que la foule scande “HOLY S**T!” à l’unisson. Dommy rampe, se relève difficilement et parvient à remettre Fletcher dans le ring au compte de 8. Il monte sur le tablier, prend son temps, grimpe au sommet… et s’élance pour le Frog Splash. Mais l’impact sur ses propres côtes est terrible, même s’il atteint sa cible. Dommy roule immédiatement sur le côté, incapable de faire le tombé. Il hurle de douleur, les mains sur le ventre, tandis que Fletcher est ko. L’arbitre les regarde tous les deux au sol. Alors que l’arbitre entame un double décompte, la foule est en délire. À 5, Fletcher commence lentement à bouger, secouant la tête. À 7, il rampe vers les cordes. Dommy, quant à lui, s’appuie au coin, tentant de respirer malgré la douleur aiguë à ses côtes. 

 

8… 9… 

 

Fletcher se redresse d’un saut carper il regarde Dominik avec des yeux rempli de rage il fonce sur lui RUNNING ENZUGIRI le bruit du coup résonne dans l’arène Kyle est possédé , enchaîne immédiatement il place DOM sur la troisième corde il monte avec avec lui il l’attrape un DOM complètement sonné OH Non TURBUCKLE BRAINBUSTER ! 

 

La foule explose. 

  

Fletcher ne lâche rien : il relève Dommy tant bien que mal, le positionne entre ses jambes, et hurle “This is it!” avant de le soulever place sa tête entre jambes il enchaîne, INVERTED TOMBSTONE PILEDRIVER ! 

 

1… 

2… 

3 !!! 

 

Vainqueur du match : Kyle Fletcher 

 

Fletcher se relève et regarde la caméra  

« I'm coming for you, little bitch » 

 

Repart dans les vestiaires pendant que l’arbitre s’occupe de Dominik sur le ring 


 

Alors que le public de Raw est toujours chaud bouillant la musique du Cleaner retentit dans l’arène ! Battle Cry résonne sous une immense pop du public alors que le public scande déjà son nom à plusieurs reprises « KENNY ! KENNY ! KENNY ! KENNY! ». Le champion arrive sur le stage d’entrée avec son titre autour des hanches alors que les pyros partent derrière lui une fois qu’il lève les doigts vers les cieux. Kenny descend ensuite la rampe en tapant dans les mains des fans avant de rejoindre le ring pour décrocher son titre et faire le signe du gun avec son titre qu’il lève devant le public , Kenny récupère ensuite un micro.  

 

  • La EWWEF à changer de direction, de président avec désormais Finn Balor et Batista et le Manager Général de Raw à aussi changer , pour la faire courte beaucoup de choses ont changé ces dernières semaines et ça fait du bien mais le plus gros truc qui a changer c’est Cody Rhodes !  

 

Kenny laisse un peu la foule réagir avant de continuer à prendre la parole  

 

  • Oui Cody Rhodes vous a tous trahit , il vous a tous tourner le dos et s’en fout complètement de vous. Il désire que ce titre intercontinental mais malheureusement pour lui je suis TOUJOURS invaincu dans ce Roster , Cody Rhodes voulait crée l’exploit mais au final il s’est montré imbus de lui même. Certes ces dernières semaines je n’était pas tellement présent je passais mon temps hors des ring pour être à 100% le jour de notre match et grâce à ça le travail à payer. Honnêtement je n’était pas confiant face à Cody il est l’un des hommes les plus dangereux ici mais pas aussi dangereux que le Cleaner ! Maintenant Cody ton nom figure dans ceux que j’ai battu depuis mon retour. Tu voulais briser mon règne et ma streak ? Ta rien fait de tout ça.  

 

Le public commence à scander le nom encore une fois à plusieurs reprise  

 

  • En tant normal je serais passé à autre choses j’aurais trouvé un nouveau challenger , j’aurais relever un nouveau défis mais après cette trahison je ne peux pas te laisser comme ça. Ta voulu salir mon nom , m’humilier devant toutes ces personnes laisse moi te dire une chose ce n’est plus Cody Rhodes qui traque Kenny Omega mais Kenny Omega qui va traquer Cody Rhodes ! Tu veux ce titre ? Un moment donné on partagera ce ring à nouveau mais cette fois-ci tu n’es plus mon ami , tu m’as tourné le dos , tu m’as déçu alors je n’aurais plus aucune pitié envers toi. Pour toi y’a que le buisness qui compte pas vrai ? Alors on fera comme ça. Laisse moi te dire une dernière chose. Mais tout à coup, Kenny est coupé par le titantron qui s’allume… 

 

 

Et c’est une nouvelle musique d’entrée qui nous fait accueillir l’American Nightmare, Cody Rhodes ! Cody débarque au sommet de la rampe, en costume 3 pièces noir. Le visage fermé. Le regard noir, pointé sur Kenny. Cody descend la rampe sous les hués et arrache des mains d’un fan au premier rang sa pancarte a l’effigie de Kenny, avant de la déchirer sous ses yeux. Il n’esquisse même pas un sourire et monte par les escaliers sur le ring où il contourne Kenny pour prendre un micro. Sa musique s’arrête et Cody prend la parole. 

 

• bla…bla…bla. Cette fois je ne vais pas demander au public de quoi ils veulent parler, parce que ce n’est pas eux qui décident. C’est moi qui tient le micro, c’est moi qui vais décider quoi dire. Et c’est assez ironique…. 

 

Cody souffle du nez et reprend. 

 

• Parce que ces derniers semaines j’ai été attaqué. Je vais briser le quatrième mur. Ça m’a attaqué, ça a dit « Cody ne fait plus d’effort, il utilise ChatGPT pour ses promos. » et loin de moi l’idée de vouloir me justifier, parce que je me branle de ce que vous pensez. Mais la réalité c’est que oui, oui j’ai utilisé ChatGPT ces dernières semaines pour la simple et bonne raison que de parler en bien de Kenny ne m’inspirait pas. Tu sais ce que tu m’inspire Kenny ? Du dégoût. De la gêne. De la rage. T’es une fraude, t’es arrivé là par chance et je vais démonter tout ce que tu as bâti ici depuis ton retour. 

 

La réaction de la foule ne se fait pas attendre. 

 

• Avant ton retour, on t’appelait Big4Omega. Un très beau surnom n’est ce pas ? Mais ce n’est pas parce que tu étais imprenable à ces prestigieux ple. Non. C’est pour la simple et bonne raison que c’est les seuls shows où tu apparaissait. Tu t’es pris pour qui ? Brock Lesnar ? La seule chose que tu as en commun avec lui, c’est une vie sexuelle douteuse. 

 

La foule réagi bruyamment. 

 

• Dans le professionnel comme dans le privé t’es indécis. Ta femme doit bien se faire du soucis. He, Kenny. J’ai une question pour toi. Si t’es au manoir de la Familia, dans le lit de Dommy et Julia, auquel tu tournes le dos ? 

 

La foule hue ces mots. Cody se rapproche presque tête contre tête avec Kenny qui serre la mâchoire. 

 

• Je suis fatigué de faire semblant que tu es mon ami. Fatigué de faire semblant de te respecter. Je vais exposer au grand jour la fraude que tu es. J’ai perdu parce que je me suis forcé à te respecter. Maintenant c’est fini. Si je dois te cracher à la gueule je vais le faire. Si je dois te torde les couilles je vais le faire. Mais je te promet que la prochaine fois qu’on se croise dans le ring, je vais venir comme un homme. Et je vais repartir comme un champion. 

 

Cody lache son micro et sa musique se relance, alors que celui ci quitte le ring, laissant un Kenny Omega plein de nerfs dans le ring. 


 

Les premières notes de “Crusade” retentissent dans l’arène, et le public pop immédiatement ! La Red Queen arrive sur le stage, toujours marquée par son brutal Hell In A Cell Match à No Mercy. Alors qu‘elle prend la pose, les lumières s’éteignent. Et après quelques secondes, c’est “Tokyo Shock” qui retentit ! Les deux japonaises sont ensembles, Io fait sa pose habituelle avec sa ceinture, avant que les deux ne dévalent la rampe pour monter sur le ring. Aucun doute qu’elles ont beaucoup de choses à dire après ces dernières semaines très mouvementées à la E-WWEF. Et c’est la Red Queen qui va prendre la parole en première.  

 

  • RAW…comme on se retrouve. 

 

Le public pop, Utami laisse glisser un petit sourire avant de se reconcentrer. 

 

  • C’est ici que j’ai fait mes débuts à la E-WWEF, il y a maintenant 2 ans. 2 ans durant lesquels j’ai pu prouver ce que je vous ai dis depuis le début. La Red Queen est l’une des meilleures catcheuses au monde. Si ce n’est la meilleure, bien que la personne à ma droite voudra sûrement me contredire. 

 

Utami ricane, Io sourit simplement et indique qu’entre les deux, c’est bien elle qui tient une ceinture actuellement ce qui fait pop la foule. 

 

  • C’est vrai… et je suis sûr que tu vas la garder encore longtemps ! Pour ce qui est de moi, No Mercy à été la fin d’un des chapitres les plus marquants de ma carrière. J’en ai fini avec Miyu Yamashita. Et la Red Queen est ressortie vainqueur des enfers. Malgré tout ce qui s’est passé, je tient à remercier Miyu. Elle à su ressortir la vraie Utami Hayashishita. Maintenant, il faut aller de l’avant. Et bien sûr comme tout le monde à pu le remarquer, Damage CTRL n’est plus depuis la draft… et je tiens à remercier Shawn Michaels et Kurt Angle pour ça. 

 

Le public est surpris par cette dernière phrase. La Red Queen passe une main dans ses cheveux et continue. 

 

  • La vérité c’est que quelque chose s’est cassé depuis quelque temps. Nous n’étions plus sur la même longueur d’onde. Et ce surtout depuis que Bayley avait ramené Sasha dans le groupe sans notre autorisation. On à essayez de l’accepter, mais il n’y en avait plus que pour ces deux-là. C’est simple, aucun message de Bayley ou de Sasha après qu’Io ait conservé son titre face à Tiffany, et pareil après ma victoire face à Miyu. Elles étaient sûrement trop occupées à pleurer la nouvelle défaite de Bayley. Shawn à pu récupérer les gagnantes qui formait Damage CTRL, bravo à lui. Kurt devra se contenter des perdantes. Et maintenant que nous sommes ici, l’objectif est le même avec Io. Dominer RAW ensemble. Conquérir RAW comme nous l’avons fait à SmackDown. Et nous n’avons besoin de personne pour ça. Pas d’une role model qui n’inspire rien ni personne à par la défaite, et surtout pas d’une Boss qui pense mérite reçevoir tout sur un plateau d’argent sans n’avoir rien prouvé. Io et moi, on parle, et on assume après. On à prouvé encore et encore que nous étions l’élite du catch. Personne n’est à notre niveau entre ces cordes. Et c’est maintenant ici à RAW qu’on va le prouver. 

 

Le public offre une belle pop aux propos de la Red Queen, avant que la Genius of the Sky ne prenne la parole. 

 

Io Shirai met un temps avant de répondre. 

 

  • Veuillez excuser ce temps de réaction désastreux, j’écoutais les paroles pleines de vérité d’Utami. Ce qu’elle dit est vrai, Bayley nous a imposé Sasha sans même penser aux conséquences que cette arrivée non-souhaitée aurait engendré dans l’équilibre de Damage CTRL, elle n’a pensé qu’à son petit confort personnel. Il n’a plus été depuis longtemps question de nous, mais d’elle. Je pense que cette victoire au Royal Rumble lui a fait tourner la tête en lui laissant croire qu’elle était plus importante qu’elle ne l’est finalement. Deux tentatives d’obtenir un titre, deux échecs tandis que de mon côté quand il a fallu marquer l’essai j’ai rappelé au monde entier pourquoi je suis la Genius of the Sky. 

 

Io détache la ceinture TBS pour la soulever au dessus d’elle, puis elle reprend, une fois la pop prise et la ceinture abaissée. 

 

  • Sait-elle sentie mise de côté, elle vous le dira surement à SmackDown, avant ou après nous avoir craché son venin, nous ne lui en voudrons pas, car nous sommes en train de vider notre sac devant vous.  Elle aurait raison de prétendre avoir été délaissée ces derniers mois, je ne m’en suis jamais caché, ma présence au sein de Damage CTRL après l’éviction de Blair Davenport ne tenait qu’à mon ami, Utami Hayashishita, et non pas à Bayley. Parfois, il se trouve que les bonnes choses arrivent aux bonnes personnes, le changement de management a entrainé une draft, qui a elle-même bien fait les choses en nous séparant des brebis galeuses, en nous éloignant comme Utami vient de le dire des perdantes, le nouvel échec de Bayley a été le de coup de massue à l’équilibre déjà fragile de notre collaboration. 

  

Utami acquiesce de la tête chacune des phrases de sa partenaire, l’entente est au beau fixe entre elles, Io poursuit. 

 

  • Désormais, nous sommes tournées vers l’avenir qui se profile à Raw avec de nouveaux noms encore jamais affrontés, mais nous sommes prêts à dominer comme nous l’avons toujours fait, à commencer par rester championne TBS pendant plus longtemps que Bayley et Sasha n’arriveront à cohabiter. 

 

En conclusion et confirmation de ce que les deux femmes ont pu dire, et après avoir lâchés leurs micros, elles posent ensemble, à deux, dans le ring, il n’y a plus de Bayley ou de Sasha Banks, il n’y a qu’Utami Hayashishita et Io Shirai, et les deux femmes ont l’air heureuses ainsi. Elles quittent le ring, puis remontent la rampe sous une assez bonne réaction du public. Arrivées sur le haut du stage, quelqu’un semble sortir des backstages pour aller à leur rencontre, il s’agit de Lola Vice, celle-ci se place devant la Genius of the Sky en lui disant, sans micro, mais ce que l’on peut deviner comme étant : 

 

  • Ne cherche pas plus longtemps ta prochaine adversaire, elle est devant toi. 

 

Cela à quoi, la championne répond en proposant une poignée de main que Lola ne tarde pas à accepter, puis les deux Japonaises, Utami et Io, repartent en coulisse. 


 

On retrouve Jackie Redmond en backstage, souriant à la caméra.  

 

  • Mesdames et messieurs veuillez accueillir mon invitée du moment, la Women’s Heritage Cup Champion, la Beautiful Madness, Giulia ! 

 

Giulia arrive dans le champ de la caméra avec son trophée en main, et sourit à Jackie.  

 

  • Giulia, vous avez été drafté ici à RAW et nous avons donc pu découvrir votre nouveau clan avec Will Ospreay et Swerve Strickland, du nom de Passione ! Pouvez-vous nous raconter comment cela s’est fait ? 

 

  • Tout le monde sait que Ospreay et moi sommes proches depuis longtemps. Avant Killer Queen, il y à le United Empire avec Ospreay et Thekla. Ospreay et Swerve se sont rapproché depuis qu’il à été Strickland à revenir de sa blessure, alors à force de passer du temps ensemble, on s’est dit qu’on devrait se trouver un nom ! Et c’est bien sûr moi qui ai eu l’idée ! 3 personnes passionné par le catch, toujours prêt à relever les défis devant nous, voulant offrir un vrai spectacle aux fans. Je pense que Passione nous correspond bien. 

 

  • Maintenant il faut aller de l’avant. Nouveau roster, nouvelles opportunités, mais même trophée pour vous. Avez-vous des noms en tête à affronter ? 

 

  • Eh bien, la dernière fois à SmackDown j’ai dis que je viendrai passé un coup d’oeil à RAW, me voilà maintenant drafté ici ! Le roster est rempli d’excellentes catcheuses, ce serait trop long de toutes les notés. J’ai en partie choisi ma première adversaire, en désignant la vainqueur de Syuri vs Grace comme number one contender. Cette fois ci, c’est première arrivée première servis. Peu importe qui veut une chance à ce trophée et prouver qu’elle est meilleure que moi sur le ring peut simplement venir me voir et réclamer sa chance. 

 

Le message est lancé ! Une dernière question pour vous Giulia. Est ce q- 

 

Jackie n’a pas le temps de finir sa question, elles sont interrompues par un rire qui arrive au loin. 

 

  •  vous demandez réellement qui sera la prochaine à affronter Giulia pour sa coupe... 

 

La voix se rapproche et on voit Alexa Bliss qui rentre dans le cadre de la caméra  

 

Comme annoncé il y a quelques semaines, je viens pour tenter ma chance au titre heritage. Enfin pour être précise je ne viens pas tenter ma chance je viens prendre le titre, j'ai du respect pour toi, tu seras une adversaire coriace mais je suis la Godess et je veux cette coupe. Notre carrière est plutôt semblable depuis quelques temps, on fait toutes les deux parties d'un clan entouré d'hommes talentueux tout en étant la meilleure du groupe et on aura bientôt le titre héritage en commun vu que tu vas le perdre contre moi. 

 

Alexa sourit  

 

  • moi aussi j'ai une question pour toi Giulia, est-ce que tu est prête à m'affronter, à affronter ton plus grand défi depuis que tu as la coupe entre les mains ? 

 

Alexa regarde Giulia en s'approchant un peu. Giulia sourit en regardant Alexa et en l'écoutant. Elle se rapproche également, les deux femmes étant maintenant presque front contre front, se fixant.  

 

  • Alexa Bliss... Un nom qui à marqué la E-WWEF, une des femmes qui représente le mieux le catch américain. Plus le défi est grand, plus la victoire est belle. J'apprécie ton courage, mais sache tu n'as jamais affronté une autre femme comme moi. J'accepte avec grand plaisir. Et je ne suis pas du genre patiente. Le show est déjà bien chargé pour ce season premiere, alors on se voit la semaine prochaine ? 

 

Giulia propose une poignée de main. Alexa regarde la coupe, sourit et accepte la poignée, tout en tirant Giulia en avant pour les mettre tête contre tête.  

 

  • A la semaine prochaine. 

 

La tension monte, la caméra s'éteint sur ses images. Une énorme affiche pour RAW la semaine prochaine, Giulia contre Alexa Bliss pour la Women's Heritage Cup ! 



La salle se plonge dans le noir et la musique de Jay White démarre ce dernier arrive accompagné de Jacob et Zilla Fatu. Les Guerrillas Of Destiny font le Gun’s Up et leur pyro démarre. Les trois membres dévale la rampe puis saisissent un micro.  

 

-  Que c’est bon d’être de retour à la maison !!! RAW ça m’avait manqué et maintenant je ne suis pas revenu tout seul vu que Jacob et Zilla Fatu vont m’accompagner vers le succès de la Switchblade Era. Avant la draft j’ai eu un coup de fil avec le HBK en personne qui voulait savoir ce qu’elle étais nos objectifs, et je lui ai répondu un truc clair. ON VIENT POUR ABSOLUMENT TOUT LES TITRES ! Aucun champion n’est à l’abri, mes gars iront chercher les titres par équipes ensuite mes soldats s’occuperont du titre Intercontinental. Pour finir, tout ce chemin me mène à toi Will Ospreay je viens pour ton titre vu que maintenant que Pete Dunne n’est plus sur notre rou… 

 

« Sometimes » de Grey Daze retentit dans l’arène et Pete Dunne fait son entrée !! L’Anglais hurle - Coupez ma musique ! Coupez ma musique  

La musique se coupe et Pete Dunne interpelle Jay :  

  • Jay, j’en ai marre de t’entendre parler de New Era bla bla bla…JE SUIS FATIGUÉ ! Tout le monde est fatigué ! Tu parle de New Era, mais pour imposer cette nouvelle ère, tu ne trouve rien de mieux que de m’attaquer en 3v1 ? Sérieusement ? Mais c’était bien joué faut le dire. 

Pete sourit 

  • Maissssss cela ne va pas rester impuni tu le sais ? Alorsssss Seattle. Soyez prêts car je vous ramène….ce soir ! Pour casser la gueule des Guerillas of Destiny voici… 

Pete Dunne pointe le Titantron 

« Fall To Pieces » retentit dans l’arène ! La foule pop et Mark Andrews & son acolyte Flash Morgan Webster débarque ! Subculture font leur début à la E-WWEF ! Les Guerillas of Destiny ont hâte de se battre ! Subculture & Pete Dunne courent dans le ring et c’est le chaos ! Les six hommes se battent comme des chiffonniers tandis que la sécurité débarque ! Ils sont en nombre pour maîtriser les 6 hommes. Pete Dunne & Jay White ne se lâchent pas et ils s’échangent de violente série de coup de poing ! Mais la sécurité parvient à « maîtriser » le chaos.  

Le GM de RAW fait alors son entrée ! Shawn n’a pas l’air content, il se tient la tête et il interpelle les six hommes :  

  • Je veux pas de chaos ce soir pour mon premier show. Pete Dunne et Subculture contre les Guerillas of Destiny…MAINTENANT! » 

La foule pop tandis que Jay et Pete s’insulte toujours avant le début du match  

 

Match 6 : Sub’N’Dunneculture vs Guerillas of Destiny 

 

Avant que l’arbitre sonne le début du match on remarque que c’est Jacob Fatu qui va débuter du côté des Guerillas tandis que du côté de Sub’N’Dunneculture c’est Pete Dunne qui va commencer !  

La cloche sonne et…Jacob Fatu se jette sur l’Anglais ! Il le soulève et il l’amène dans le coin de l’équipe de Dunne ! Il lui assène un énorme coup dans le ventre avant de l’attraper à nouveau et de le propulser à travers le ring ! La foule pop tandis que Pete est sonné. Le Samoan l’attrape par la nuque, puis il le relève d’une seule main, il tente de lui mettre une droite, mais Pete esquive, il s’échappe, puis il rebondit dans les cordes, et il place un énorme Missile Dropkick dans la tête du Samoan qui titube. Jacob se dirige vers son coin, mais Pete ne le lâche pas et il fait face à Jacob ! Les deux hommes s’insulte et Jacob lui met une Clothesline énorme ! Pete tombe violemment sur le ring tandis que Jacob enrage. Le Samoan relève Dunne, il l’envoie dans les cordes puis il le soulève et il place un Samoan Drop dévastateur ! Pete est au sol, il se tient la nuque, tandis que Jacob hurle. Jacob observe Jay & Zilla, puis il observe Pete. Jay hoche la tête tandis que Jacob attrape l’Anglais qui tentait de faire le tag. Il place Pete Dunne dans le coin de l’équipe anglaise, puis il se dirige vers le coin de son équipe, pendant ce temps Mark Andrews fait le tag discrètement. Jacob s’élance alors en hurlant et il tente de placer son Samoan Wrecking Ball mais c’est raté ! Le Samoan s’écrase dans le coin, totalement sonné, tandis que Pete roule sous les cordes. Mark Andrews fait son entrée ! Il savoure puis il relève Jacob, il le place dans son coin, puis il lui assène une série de coup de poing, il fait le tag avec Morgan Webster et il place un  Corner Knee suivi d’un Enzugiri asséné par Morgan Webster ! « Flash » fait alors son entrée, tandis que Jacob titube vers son coin, il parvient à faire le tag avec Zilla…mais il reste devant les cordes. 

« Flash » Morgan Webster fait le tag à nouveau avec Mark Andrews et les deux hommes font basculer Jacob à l’extérieur du ring…mais Zilla tente de reprendre le dessus sur les deux hommes…sans effet ! Il finit lui aussi à l’extérieur et Morgan & Mark s’élancent et ils placent un Stereo Somersault Plancha ! La foule est en délire tandis que Mark relève Zilla, il le ramène dans le ring, puis il tente le tombé 1..dégagement de Zilla 

Zilla se relève directement, Mark Andrews est légèrement déboussolé puis se projette dans les cordes pour gagner en rapidité mais il est accueilli par un violent Superkick dans le menton. The Main One ce met par dessus le corps encore sonné de Andrews et lui porte de violente droite au visage, l’arbitre l’arête mais Zilla se projette dans les cordes et portes un Running Senton mais il se fait accueillir par les genoux du britannique. Ce dernier attend que son adversaire se relève puis porte un Pelé Kick, il effectue le tag avec Flash Morgan Webster puis porte un Lionsault, le samoan n’a même pas le temps de souffrir que Webster se jette sur lui en Springboard Frog Splash !!! Il tente le tombée.  

1; 2; DÉGAGEMENT DE ZILLA !!! 

 

Flash se relève et porte une Leg Drop, il tente de porter un Falcon Arrow mais Zilla inverse la prise et porte le Falcon Arrow. Il commence à ramper et effectue le tag à Jay White qui rentre en trombe puis court directement vers Flash Morgan qui est dans le coin et lui porte un violent European Uppercut puis se projette dans les cordes en voyant que Webster est revenu au milieu du ring et se permet d’enchaîner avec un Discuss Big Boot. Le Switchblade envoie un Big Boot dans la face de Pete Dunne, le néo-zélandais veut porter un DDT à Webster mais il est accueilli par un violent Superkick. Les deux hommes rampent et c’est Zilla puis Mark Andrews qui rentre. 

Les deux hommes sont prêt pour en découdre une nouvelle fois et s’envoie de violente droite au visage, Mark accélère puis envoie deux low kick et un Spinning Middle Kick. Le britannique prend appuie dans les cordes et porte un Codebreakker, Zilla tombe à genou mais Andrews tente d’envoyer un Hurricaneranna mais le Samoan bloque et porte une Powerbomb. Zilla balance Mark au pied de Dunne puis lui dit de faire le tag alors que Jacob Fatu lui prend le tag pour son équipe.  

 

Dunne rentre et porte plusieurs Pump Kick à la face du Samoan mais Jacob le couche avec une Clothesline mais le Bruiserweight se relève et répond avec un Jumping Knee. Puis porte une Discuss Clothesline Dunne passe le tag à Flash Morgan Webster puis tente de porter une prise en duo mais Zilla effectue un Superman Samoan Spike dans la gorge de Dunne qui roule en dehors du ring mais Webster place The Main One sur ses épaules et envoie un Britpop Drop !!!  

 

Mais il se fait surprendre par un violent Blade Runner, Jacob Fatu enchaîne et porte son Best Moonsault Ever !!! Il le couvre.  

1; 2; 3 !!!! 

 

Jacob replace ses locks derrière ses oreilles puis fixe la dépouille de Webster, Jay White rigole et mime un titre autour des hanches de Jacob. The Samoan Werewolf relève Zilla puis font le Gun’s Up alors que Jay nargue Dunne en bas du ring. 


 

La lumière s’éteint et la musique de Harder Hart de Julia Hart démarre :  

 

♫ Born from pain, inside my veins.  

Bred for war, begging for more.  

None shall mourn, I am reborn.  

Live in sin. La Familia always wins.  

My heart grows harder.  

Darker and darker, I see the truth.  

My blood flows black with you.♫ 

 

De la fumée blanche devant un spot lumineux permet de dévoiler la silhouette de Julia Hart, elle avance au milieu de la rampe se faisant siffler par le public. La lumière disparait et se rallume, Julia Hart est perchée sur les cordes. 

 

"Slaughterhouse" par Motionless in White retentit à présent. Les lumières virent au rouge, la fumée blanche remplit la rampe, et Stephanie Vaquer fait son apparition en haut de la rampe. Elle la descend sans plus attendre, réaction mitigée du public, puis gravit les escaliers pour rentrer dans le ring et poser en son centre. Elle échange ensuite un regard avec Julia puis retire ses accessoires pour se préparer à ce match, sûrement décisif pour l’avenir de sa carrière. 

 

MAIN EVENT : Julia Hart vs Stephanie Vaquer 

 

Il est à présent l’heure de faire retentir la cloche et de laisser place à un grand match ! Stephanie Vaquer, future indéniable de la E-WWEF, face à Julia Hart, le présent, celle qui veut tant recruter La Primera au sein de son clan. Les deux femmes se toisent, Stephanie échauffe ses poignets tandis que Julia laisse apparaître un sourire en coin, impatiente de voir ce dont est capable Stephanie. Les deux catcheuses commencent à se tourner autour, cherchant la faille pour entamer ce qui semble être une épreuve de force. Stephanie s’élance la première, les mains et les avants bras des deux femmes s’entrechoquent. Julia passe derrière la Chilienne et la ceinture. Stephanie attrape immédiatement ses mains et les pousse pour les écarter, afin de desserrer la prise. Elle attrape alors sa main gauche et passe derrière pour lui faire une clé de bras avant de la ceinturer à son tour. Toutefois, Stephanie essaie aussitôt de la soulever en German Suplex mais Julia se débat et évite aisément la prise. Retombant au sol, Stephanie la colle de près et glisse au niveau de sa tête pour la coincer en Guillotine. Julia se redresse petit à petit en essayant de repousser Stephanie qui force avec son autre bras. La Chilienne serre des dents, elle ne compte pas se laisser avoir de la sorte. La brune tente éperdument de porter une Suplex mais Julia résiste toujours. Elle envoie une première droite dans l’abdomen de La Primera. Ça ne la fait pas lâcher. Julia commence à tordre le bras de Stephanie peu à peu pour se débarrasser de son emprise. Elle reprend finalement le dessus et parvient à faire ployer un genou à Stephanie qui grince des dents. Deux trois mouvements plus tard et Julia se retrouve dans son dos avec une clé de bras. Or, elle n’est que de courte durée car Stephanie attrape sa tête à une main et  parvient à se mettre au sol afin de retordre son bras dans l’autre sens. La clé de bras ne tient plus. Elle glisse agilement au sol et amène Julia au sol en balayant sa jambe droite. Stephanie roule par dessus Julia et lui rive les épaules, 1… La Blonde les soulève et repousse Stephanie avant de se relever agilement. Elle court vers Stephanie et la plaque au sol pour un tomber, à son tour ! 1… Même scénario. Stephanie la balaye avant qu’elle se relève et essaie de porter un Crossface mais Julia la fait rouler sur son dos et tente un Fujiwara Armbar. Stephanie parvient à faire rouler Julia par dessus elle. La chilienne roule à son tour et bloque la tête de Julia entre ses jambes. Elle ne serre pas assez vite, Julia s’en dégage aisément et attrape l’un des pieds de Stephanie pour porter une Ankle Lock ! Stephanie grimace puis parvient à rouler, ce qui envoie Julia pile sur la seconde corde. La Primera s’élance immédiatement dans les cordes, 619 ! Julia titube sur le ring. Springboard Crossbody ! Ça passe ! Mais non ! Julia roule en arrière sans lâcher ! Elle la soulève sur ses épaules en Fireman’s Carry. Stephanie se débat et passe derrière elle et la ceinture. Elles courent vers les cordes ! Stephanie roule en arrière avec Julia puis tente de porter une German Suplex mais Julia contre en Bulldog. Stephanie se redresse à genou. Julia s’élance dans les cordes. Shining Wizard ! Esquivé ! Stephanie part dans les cordes, Clothesline ! Julia esquive et prend de la vitesse. Tijeras ! Stephanie use de ses mains pour ne pas prendre de choc et se redresse sous une belle exclamation de surprise de la part du public. Julia ne prend pas le temps de la féliciter, elle tente une droite mais Stephanie la stoppe et enchaine avec un Headbutt ! Julia encaisse. Second Headbutt ! Stephanie veut en mettre un troisième mais Julia l’esquive et se glisse derrière elle, Neckbreaker ! Non ! Stephanie la repousse attend. Julia s’en va à nouveau dans les cordes mais revient agilement avec une Handspring Lariat ! Stephanie est couchée, sèche, mais se redresse déjà. Julia l’attrape alors par les cheveux et l’amène dans un coin.   

Elle lui envoie deux coups d’avant bras puis la ramène au centre du ring. DDT ! Non, Stephanie la repousse. Thrust Kick ! Julia titube contre les cordes. Stephanie s’élance dans les cordes à sa droite, perpendiculaires à Julia, puis lui envoie un Baseball Slide Dropkick dans la jambe droite ! Elle tombe au sol et Vaquer enchaine instantanément avec un Crossface ! Julia grimace, subit, mais ça ne dure pas longtemps, toujours pas du moins. Elle fait passer Stephanie par dessus. Elles se relèvent. FRANKENSTEINER ! Elle bloque les épaules de Stéphanie au sol ! 1..2.. dégagement ! Elle n’empochera pas la victoire si vicieusement. Julia piétine le bras et l’épaule de Vaquer, elle prépare le terrain pour sa Hartless. Elle lui bloque le bras droit sous sa jambe et entoure l’autre, non, elle n’arrive pas à le faire Stephanie lui donne des coups de coudes. La Chilienne relève la tête et les deux commencent un slugfest à genou, elles s’envoient de parpaing dans la tête, Vaquer à le dernier mot, non, Julia se remet debout rapidement, lui coince la tête et fait un Snap Piledriver. La vitesse d’exécution n’a pas permis à la Primera d’esquisser une expression sur son visage. Si c’est cordial entre elles en dehors du ring, elles ne retiennent pas leur cours depuis que la cloche a sonné. Julia continue de travailler le bras gauche de Vaquer pour la Hartless. Elle ne la retente pas toute suite, elle fait d’abord un Half Nelson Olympic Slam après avoir esquivé une Lariat de Stephanie, Julia tente de porter la soumission, mais Stephanie roule immédiatement hors du ring pour échapper à la prise et ça va lui permettre de souffler un peu. Vaquer secoue son bras, Julia sort du ring, Stephanie se dépêche de remonter dans le même timing, elle fonce prendre de la vitesse dans les cordes, elle va tenter de surprendre Julia. Rien du tout, Julia anticipe la Spear entre les cordes, elle se décale et met un kick dans la tête de Stephanie, elle la tire sur l’apron et fait une Backdrop Suplex. La Primera pousse un cri de douleur, Julia a fait exprès de la faire sur l’épaule qu’elle avait travaillée plus tôt pour préparer sa Hartless. Julia ne perd pas une seconde, elle saisit Stephanie et la traîne au centre du ring. De là, elle verrouille la Hartless. Tout ce travail pour ce moment et la douleur se lit sur le visage de Stephanie, Julia resserre la prise. Stephanie résiste, elle puise dans ses dernières forces, l’arbitre lui demande si elle souhaite abandonner, la Primera secoue la tête, elle tient bon et fait tout pour ne pas perdre et ne pas être forcé d’intégrer la Familia. On ne sait pas si c’est ce qui lui a permis de tenir, mais elle parvient à pivoter. Julia desserre sans le vouloir la prise, Stephanie en profite, elle roule et lui met un Kick dans la tête. Le coup de pied met un terme aux espoirs de Julia d’enchainer toute suite, il lui a tapé la tempe ce qui la mise légèrement KO. Stephanie reprend son souffle en se tenant le bras. Julia est parvenu à ses fins, du moins presque. La chilienne n’a pas abandonné mais son bras est mal en point. Au sol, Julia vient de reprendre ses esprits et ricane. Stephanie, à présent à genoux, l’observe avec curiosité, éreintée. Une pensée la traverse, celle de céder et de se laisser tomber pour que Julia lui rive les épaules. Toutefois, ce serait accepter la défaite et potentiellement entrer dans La Familia, un point de vue qui ne semble ni la réjouir, ni totalement lui déplaire. Elle commence à se relever en serrant les poings. Ce qui semble surtout la maintenir dans ce combat, c’est sa résilience, l’envie de victoire. Julia est désormais à genoux et Stéphanie la relève. Coup d’avant bras ! Julia titube en arrière puis revient vers Stéphanie. Second coup d’avant bras ! Julia titube à nouveau et Stéphanie s’élance dans les cordes, Discus Back Elbow ! Julia esquive, Backdrop Suple- non ! Stéphanie parvient à sauter sur les épaules de Julia au milieu de la prise, Poison Rana ! Stéphanie s’élance dans les cordes mais au moment de revenir à Julia, cette dernière roule hors du ring. La Primera s’arrête dans son élan et glisse hors du ring pour rejoindre Julia. La blonde est complètement sonnée, une main sur la nuque, mais est malgré tout à genoux. Stephanie profite de cet avantage pour foncer vers elle mais au dernier moment, alors qu’elle croyait lui fracasser le crâne, Julia lui porte un Leg Sweep qui lui fait atterrir l’épaule la première contre le poteau ! Le fracas est glaçant, tout autant que les cris de douleur de Stéphanie Vaquer au sol. L’arbitre sort immédiatement du ring pour aller prendre de ses nouvelles. Julia, elle, roule à l’intérieur pour reprendre son souffle. Tout le monde s’attend à ce que l’arbitre sonne la cloche, et c’est qu’il s’apprête à faire avant que Stéphanie ne le retienne par le bras. La chilienne se relève, irritée par cette vicieuse attaque, et retourne dans le ring. Se tenant toujours l’épaule, visiblement déboîtée ou disloquée, elle attrape une corde et tire une première fois. Rien. Une seconde fois, d’un coup sec ! Et ça marche ! Elle pousse un cri de douleur puis revient au centre du ring pour défier Julia. Stephanie lui fais signe de venir, Hart n’attend pas une seconde pour tenter une Lariat que Stéphanie esquive ! Elle enchaîne ! Hammerlock DDT ! Julia use de ses mains au moment de chuter pour rester debout en poirier. Stephanie roule en arrière et lui envoie un coup de pied dans l’abdomen. Elle tente alors son SVB mais Julia passe derrière elle. Elle la ceinture et fonce dans les cordes pour mieux rouler en arrière avec un Small Package ! 1..2.. dégagement ! La primera retourne la prise en roulant à son tour. Or, c’est simplement pour mieux coincer la tête de Julia entre ses cuisses puis de rouler sur le côté pour son Devil Kiss ! Mais Julia parvient à s’en extirper et à sauter sur l’occasion pour tenter son Hartless ! Stephanie a la présence d’esprit de rouler sur le côté à temps et de se redresser. Big Boot de Julia ! Vaquer l’esquive et tente une German Suplex mais Julia retombe sur ses pieds et attrape Vaquer par derrière pour un BACKSLIDE PIN ! 1… JULIA EN PROFITE POUR TORDRE L’ÉPAULE MEURTRIE DE VAQUER ! 2…. ET 3 ! C’EST FAIT ! 

 

Vainqueur du match : Julia Hart 

 

Stephanie est aussitôt assise, main sur l’épaule meurtrie. Julia, elle, est à genoux et a un gigantesque sourire aux lèvres. La Primera passe sa main dans ses cheveux, ne se rendant pas encore totalement compte qu’elle vient de perdre et ce que cette défaite encourt. L’arbitre aide Julia à se relever pour lui lever le bras afin de la déclarer officièrent vainqueur. Il quitte ensuite le ring, la laissant face à Stéphanie, assise contre la première corde. Julia la toise puis hoche la tête respectueusement. La blonde fait un pas vers elle et lui tend la main. La foule scande : "NO ! NO ! NO !", refusant de voir Stéphanie rejoindre La Familia. Comme-ci, par son incertitude des dernières semaines, Stéphanie avait réussit à conquérir une partie du cœur des fans. La chilienne regarde Julia en grimaçant, son épaule lui faisant atrocement mal. Elle finit par accepter, contrainte par sa défaite, mais dans l’acception finale. Julia l’aide à se relever en serrant sa main et lui dit. 

 

— Tu es là où tu dois être maintenant. Bienvenue chez toi. 

 

Après quoi, Julia lui tapote l’épaule, celle non meurtrie, puis lui lève le bras avec un sourire en coin. Stephanie grimace encore un peu puis une lueur de détermination traverse son regard. La Familia est désormais agrandie, qu’est ce que cela annonce pour la suite..? 


 

Alors que tout le monde pense que le show est terminé..le public se lève dès les notes de la musique de Lyra Valkyria, il n’y a pas de tonnerre, pas de fumée, seulement une Lyra vêtue de noir, capuche sur la tête, son regard est lourd, marqué par les derniers jours, il n’est pas nécessaire d’être devin pour deviner l’état dans lequel se trouve l’Irish Bird. Malgré les applaudissements et les encouragements, elle n’a aucun geste vers les fans, aucun sourire. Elle escalade le ring, puis prend le micro que l’on lui tend à la main, elle reste un instant immobile, le regard baissé, triste. Tentant de la sortir de son état de torpeur, les spectateurs scandent à plusieurs reprises le nom de Lyra, elle lève enfin les yeux, elle les regarde tout en respirant profondément, puis retire sa capuche et elle commence à parler. 

 

-J’ai passé la semaine à me repasser chaque seconde de ce qui s’est passé, à ressasser cette trahison que je n’ai pas provoquée, mais que j’ai été forcée d’accomplir.  

 

Elle ne peut poursuivre sans déglutir en réalisant petit à petit qu’il n’y a plus de retour en arrière possible. 

 

-Ce n’est pas la manière dont je voulais que ça se termine, pas comme ça, surtout pas comme ça, ça ne devait pas se passer ainsi. 

 

Lyra ne parvient pas à s’exprimer de façon distincte, chaque mot qui sort de sa bouche n’a pas eu le temps d’être pensé, réfléchi.  

 

-Je vous entends tous, vos chants, vos messages, vos encouragements, toutefois, je dois être honnête avec vous, je n’ai jamais été aussi perdue.  

 

Les spectateurs se taisent, ils sont tout aussi tendue que Lyra cherchant ses mots au fond de son cœur, ou du moins ce qu’il en reste. 

-J’ai dû mettre fin à quelque chose que j’aimais profondément, à quelqu’un que j’aimais éperdument, Deonna était bien plus qu’une coéquipière, elle était une sœur, une motivation, une oreille attentive. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à ce que je me rende compte que son cœur se consumait et devenait pierre. Elle m’a dit que je n’étais rien sans elle, que je n’étais qu’une gamine perdue avec des rêves trop grands qui ne parviendra jamais à rien. Je l’ai cru pendant un instant, j’ai douté en pensant qu’elle avait peut-être raison jusqu’à ce que je réalise que s’il y avait un soupçon de vérité dans ce qu’elle disait, elle n’aurait jamais eu besoin de briser notre amitié pour rester au sommet. 

 

Lyra relève la tête, ses yeux brillent d’émotions, sa voix est tremblant, toutefois, elle reste ferme, elle sait qu’elle a pris la bonne décision et se montre forte. 

 

-Tu veux que je croie que sans toi, je ne suis rien ? Laisse-moi te rappeler quelque chose, tu n’as pas fait ma carrière, c’est moi qui t’ai sauvée, quand je suis arrivée, tu n’étais plus rien, tu étais isolée, moquée par tous et toutes. J’ai fait fi de ces moqueries, pensant que tu méritais qu’on aide l’épave que tu étais devenue, je croyais que tu en valais la peine, que tu avais un cœur bon, j’ai été naïve de ne pas le voir plutôt en dépit des avertissements de Charlotte Flair, de Tiffany Stratton et des autres, mais aujourd’hui je l’accepte, malgré la souffrance que cela me procure, JE NE TE DOIS RIEN.  

 

L’arène se met à crier de la foule : Tu ne lui dois rien ! Maintenant, elle ne sait. 

-Sans moi, le nom de Deonna Purrazzo n’existerait plus et ne serait qu’un lointain souvenir. Oui, j’ai trahi notre amitié, j’ai mis un terme à ce qu’il restait de The Rise avant que tu n’effaces tout ce que j’étais. En m’appelant Aoife, mon vrai prénom, tu as voulu me réduire à ma civilité, tu as voulu me retirer ma passion, mon feu intérieur, tu as tenté de me ramener, là où j’étais encore naïve, encore sous ton emprise, mais ce soir, ce n’est pas Aoife qui t’a répondu, c’est Lyra Valkyria !!! L’Irish Bird !!! Celle qui a décidé de se libérer pour voler de ses propres ailes ! 

 

Les spectateurs commencent à chanter : Fly, Lyra, Flya ; Elle hausse le ton, portée par des spectateurs l’encourageant. 

 

-Je ne vais pas seulement clore notre histoire, je vais écrire la mienne et elle commence avec cette ceinture que tu tiens encore. Tu as allumé un feu en moi que tu ne pourras plus jamais éteindre, tu voulais me voir disparaitre, au lieu de ça, tu m’as donné une raison de briller de plus bel !  

 

Lyra baisse le micro devant l’euphorie des spectateurs chantant : Lyra ! Lyra ! Lyra ! 

 

Mais les chants ne sont que de courte durée car "Heavy is the crown" rugit dans l’arène ! Instantanément, explosion de la foule à l’idée de voir le face à face entre les deux anciennes amies. Deonna fait son arrivée, lunettes Cartier sur le nez, veste tout de vert émeraude vêtue. La foule se met alors à la huer mais cela ne l’atteint pas. Deonna descend la rampe la tête haute sans lâcher Lyra du regard. Elle gravit les escaliers et s’arrête un instant en haut de ceux-ci. Lyra ne la lâche pas des yeux non plus, sourcils froncés. Elle est prête à se défendre face à quelconque représailles. Deonna rentre finalement dans le ring. Sa musique se coupe alors qu’elle fait face à son ancienne partenaire. Celle qui lui a planté un couteau dans le dos à No Mercy. Deonna reste statique, sans dire un mot, toisant Lyra à travers ses lunettes. On ressent la coupure nette entre les deux femmes. Il n’y a plus une once d’amitié entre les deux. La championne décide finalement d’aller chercher un micro mais arriver au coin, elle se contente de se retourner vers Lyra qui, elle aussi, se tourne vers elle. Deonna relève ses lunettes pour les mettre sur le haut de sa tête. Elle fait demi tour pour revenir là où elle était. La tension est à son comble. Deonna fait alors un pas vers Lyra. Seulement quelques centimètres séparent les deux femmes. Elles se foudroient mutuellement du regard. Il n’y a pas une seule personne debout ici dans ce stade. Tout le monde se demande ce qu’il va se passer. Puis soudain, Deonna fait un pas en arrière et pose sa main sur les cordes. Elle tourne complètement dos à Lyra pour s’en aller. Elle s’arrête, les huées démarrent. Tout le monde est déçu que ça n’aille pas plus loin. Deonna pose sa main sur son titre. ET ELLE ENVOIE UN COUP DE CEINTURE EN PLEINE TÊTE DE LYRA ! Une énorme pop, mélangée entre surprise et huées retentit. Deonna retire son blaser et retrousse les manches de sa chemise blanche. Elle se met au niveau de Lyra et lui envoie une multitude de coups en plein visage. L’irish Bird est sonnée et acculée par des droites qui ne font que la sonner davantage. Deonna attrape désormais son titre et met des coups de ceinture en plein visage de Lyra. Le sang commence à couler sur son front, tachant la ceinture. Deonna la met sur le côté et passe à nouveau au point. L’image est effroyable. Deonna caresse le visage de Lyra, marquant sa main de sang, puis la passe sur ses lèvres en ricanant. Elle attrape désormais le micro à côté d’elle et s’assied sur la dépouille de l’Irlandaise.  

 

— Tu penses réellement.. que mon coeur s’est consumé..? Tu n’as toujours pas compris ? Personne ici n’a vraiment compris ? Laissez moi vous expliquer la réalité des faits. 

 

Deonna rit en relevant la tête vers la foule. Une énorme broncha lui est décernée. 

 

— Personne dans cette salle n’est pleinement stupide, j’en ai l’intime conviction. Pendant ce qui me semble être une bonne année, bon nombre d’entre vous dans cette salle, derrière ce rideau comme dans ces gradins, sur le parterre, ont sous-entendus que je me servais de Lyra pour atteindre le sommet.. Eh bien, j’ai un scoop pour vous. Vous aviez entièrement raison. 

 

Deonna ricane à nouveau. Elle poursuit. 

 

— Je n’ai jamais eu une quelconque affection à ton égard, Lyra.. en toute franchise, je te méprise depuis le premier jour. Pourtant, les signes étaient là. Tu aurais pu lire clair dans mon jeu puisqu’il ne faisait que se répéter.. 

 

La foule hue de plus belle. Deonna arque un sourcil en réajustant sa posture légèrement. 

 

— Est ce que vous sortez d’une grotte ou quoi ? Vous êtes réellement entrain de me huer maintenant, après que j’ai enterré la carrière de Shotzi ? Vous êtes pathétiques. Mais je vais vous donner l’occasion de vous rattraper. Vous allez pouvoir continuer à huer le mois qui arrive, lorsque, arrivé à sa fin, j’aurai enterré la carrière de Lyra Valkyria. Et puis, telles les girouettes que vous êtes, vous finirez par m’applaudir à nouveau et le cycle continuera. Car malgré tout, vous m’aimez.  

 

Des chants « Shut the fuck up » retentissent. Deonna sourit, amusée, puis regarde à nouveau Lyra. 

 

— Mais je n’en ai rien à faire d’être aimée, contrairement à toi Lyra. Tu avais besoin de ce que tu croyais être mon amour pour te frayer un chemin dans cette fédération. Désormais, tu as besoin de l’amour du public, de ta famille, de tes amis en coulisse, mais pour la majorité d’entre eux, ils ne te connaîtraient pas si ce n’était pas pour moi. Tu dis que sans toi, il n’y aurait plus de Deonna Purrazzo.. moi je pense que sans moi, il n’y pas de Lyra Valkyria. Si ce n’avait pas été toi, ça aurait été quelqu’un d’autre. Depuis le début, tu étais remplaçable, Lyra. Et crois-moi, tu le resteras à jamais. Tu ne t’en rends pas compte car je me dresse devant toi, moi, le mur insurmontable, mais il y a des femmes dans cette fédération qui commencent à grimper les échelons et à te dépasser. Ce qui veut dire que j’ai les clés de ton avenir en main, Lyra. Tu ne pourras pas dire que je ne t’aurai pas prévenue car je l’ai fait. Et en toute franchise, j’aurai espéré pouvoir continuer porter ce masque de cette gentille amie, cette soeur à la soit disant oreille attentive, pendant plus longtemps. J’aurai fini par te faire grandir, te faire devenir qui tu mérites d’être. Mais tu as préféré jouer l’héroïne là où il n’y en avait pas besoin.  

 

Deonna se redresse et se lève. 

 

— Maintenant, permets-moi de conclure en te corrigeant, Lyra. Après tout ce que je viens d’énumérer, il faut que tu te fasses une raison. Tu me dois TOUT, Lyra. Et rien ne pourra effacer ça. Si tu parvenais à gagner ce titre, ce serait grace à moi. Si tu finissais par devenir une légende, ce serait grâce à moi. Tu ne pourras plus jamais exister par toi-même, Lyra. Tu es piégé dans un cycle qui finira par te bouffer pendant que moi.. je vais me délecter de chaque instant.  

 

Deonna regarde sa main ensanglantée puis se dirige vers son titre qu’elle ramasse. Lui aussi est taché de sang. Deonna adresse un dernier regard à Lyra, sourire en coin. 

 

— À bientôt, Aoife..  

 

Elle laisse ensuite tomber son micro puis quitte le ring sans la moindre musique, simplement accompagnée par les huées de la foule en laissant son titre pendant sur son épaule dans son dos.. Le premier RAW de l’ère Shawn Michaels se clôture ainsi. 



 

 
 
 

Commentaires


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page